IDEA 34 MONTPELLIER

📌 15 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes

2.2 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile IDEA 34 MONTPELLIER à Lattes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile IDEA 34 MONTPELLIER qui se trouve au 15 Rue du Puech Radier à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Lattes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur IDEA 34 MONTPELLIER à Lattes

Avis de Kikou.a avec une note de 1 sur 5Kikou.a

Le 23/01/2024 à 14:47

1 / 5

Procédure longue et chiante. Secrétaire hautaine au téléphone et à deux doigts de l’irrespect. Bon courage à tous, surtout dans ces moments compliqués ou l’ont perd un véhicule. Je comprend maintenant ceux qui ne préfèrent pas faire de démarche quand ils ont un sinistre, la paix a malheureusement un prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a

Le 11/01/2024 à 11:34

1 / 5

Après un mail moins que professionnel j'ai pris le téléphone pour être traitée comme une enfant et presque de débile mentale car je ne comprenais pas la raisons de leur mail. Que l'expert n'est le temps de se déplacer pour tout je comprend mais utiliser les gens qui paye une assurance pour ne pas avoir de soucis de ce type parce qu'il y a flemme de contacter les assureurs pour le suivi de dossier non!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kadia. avec une note de 1 sur 5Kadia.

Le 24/11/2023 à 09:04

1 / 5

Très compliqué de les avoir soit, mais madame la secrétaire, sérieusement , êtes vous obligé d'être désagréable, surtout avec les personnes qui ne le sont pas avec vous ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.a avec une note de 4 sur 5Françoise.a

Le 31/10/2023 à 10:36

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samet.u avec une note de 1 sur 5Samet.u

Le 05/09/2023 à 16:14

1 / 5

Franchement honte à eux que des incompétents il se savent rien faire il sont au courant de rien éviter ce cabiner ses de l'arnaque ils savent pas faire leur travail je conseille d'aller autres part que ces cabiner qui ne savent même pas estimé un véhicule et refuse de faire dès estimation pour ne pas rembourser les véhicules

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.o avec une note de 1 sur 5Yannick.o

Le 20/06/2023 à 09:23

1 / 5

A fuir!!!!! D'une incompétence affligeante... Ne répondent pas aux mails (sauf pour envoyer les tarifs) ni au téléphone ou alors pour me demander de rappeler après 20 minutes d'attente. Je m'arrête là car je n'ai pas envie de développer le fait qu'ils ne retrouvent pas mon dossier ni aucune trace de nos échanges passées. Le plus surprenant c'est que j'échangeais des messages avec le soit disant vice president... Heureusement que d'autres experts savent faire leur travail!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E

Le 04/06/2023 à 11:21

1 / 5

Après une immobilisation de 15 mois car pas de relance et de suivi professionnel du dossier, j'ai récupéré un camping-car accidenté. Je n'a pas une goutte de liquide de refroidissement dans le réservoir et personne n'a vérifié. Je n'ai pas un goutte de liquide lave glace alors que le réservoir a été remplacé et personne n'a vérifié. J'ai un clignotant qui a été remplacé et l'ampoule n'est pas compatible, donc un clignotement rapide comme si l'ampoule était grillé et personne n'a vérifié. Alors que lors de la première expertise un court-circuit du 12V cellule avait été vu, rien n'a été vérifié et j'ai une batterie de morte et un tableau électrique en sapin de Noël avec les autres batteries à 9,5V et personne n'a vérifié. J'ai encore de nombreux problème, mais je m'en arrête là. Un seul conseil, demandez à ce que votre dossier ne soit pas pris en charge par ce cabinet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de EBLINGER.H avec une note de 1 sur 5EBLINGER.H

Le 26/01/2023 à 15:46

1 / 5

A fuir! Expert véreux. Dommage que je sois obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier mon avis Suite à ma réclamation auprès du vendeur pour certain dysfonctionnement,c est Mr GALTIER qui a eu la charge d'expertiser mon véhicule. Selon ce dernier tout va bien sauf que le pont et le système de gestion électronique des suspensions sont HS De plus 3000 km plus tard l embrayage est mort! tout cela pour la modique somme d environ 5000 €! Je me ferai un plaisir de partager les elements qui prouve mes dires en cas de réponse à mon avis mais cela me semble peut probable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.p avec une note de 1 sur 5Emma.p

Le 01/11/2022 à 11:50

1 / 5

Complètement déçue de ce cabinet d’expertise. Ma voiture a eu un sinistre le 23/06/2022, et celle-ci est toujours au garage. Et le cabinet n’y est pas pour rien. Depuis le mois de juin, ils n’ont fait que renvoyer la balle à mon assurance, qui elle, avait validé le lancement des réparations. Entre temps, mon réparateur est parti en vacances (ce qui est normal). Déjà 3 mois passé, et la voiture est toujours au point zéro. Le mécano a enfin pu commencer les réparations à son retour de vacances début septembre. Mi-octobre je me rend chez mon garagiste, car les experts avait fait un premier essai sur route de ma voiture, et je m’aperçois que mon pare brise a été cassé. Coïncidence ? Après ce passage, le garage m’explique qu’il attend le second avis de l’expert. En sortant, nous appelons la personne qui s’occupe de mon sinistre, et il ne semblait être au courant de rien. Perplexe face à la situation, ainsi qu’à l’annonce du pare brise cassé, nous restons sans réel réponse, simplement « nous allons voir avec le garagiste ». Nous sommes plus que dans l’embarras, nous n’avons qu’une seule voiture pour deux depuis le mois de juin. Je vais finir par me faire payer les trajets pour aller jusqu’au travail par les experts, je pense qu’ils seront ravis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs. avec une note de 1 sur 5Anaïs.

Le 30/09/2022 à 21:28

1 / 5

Les contacter, c'est comme jeter une bouteille à la mer. Aucune humanité pour les personnes dans le besoins. A vomir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e

Le 14/09/2022 à 07:06

1 / 5

Un expert qui vous ment droit dans les yeux !! Il fait en sorte que rien ne vous soit remboursé en terme de dommage même avec des preuves écrites du garagiste qu'il n'envoit pas à l'assurance ! Je suis à la maif et je suis en cours de résiliation de mon contrat . Je souhaite faire une plainte groupé afin qu'une enquête soit faite sur ce commerce car il y a j'en suis convaincue des grosses magouilles cachées. Pour ceux qui souhaitent en faire parti afin de demander des dédommagements vous me trouverez directement sur les réseaux via le même nom.. Un petit mot à mon expert : on se revoit très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mehdi-thibaut.f avec une note de 1 sur 5mehdi-thibaut.f

Le 17/04/2022 à 14:22

1 / 5

Cabinet mandaté par mon assureur auto (MAIF). Echange d'informations inexistant entre l'assureur et le cabinet, générant des malentendus, incompréhensions et erreurs dans le rapport d'expertise. Rapport d'expertise largement illisible. La langue française a l'avantage d'être riche et précise, autant l'utiliser. Accueil téléphonique médiocre. Résiliation en cours de mon contrat d'assurance auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.s avec une note de 1 sur 5dominique.s

Le 19/02/2022 à 16:48

1 / 5

Très bien, efficace et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.. avec une note de 1 sur 5Éric..

Le 18/01/2022 à 16:54

1 / 5

Je ne conseille pas ce cabinet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Passion'.r avec une note de 1 sur 5Passion'.r

Le 24/03/2021 à 20:05

1 / 5

Experts incompétents... Mon véhicule à été vendalisé avec vol de pièces de carrosserie, preuves à l'appui et dépôt de plainte fourni on me rétorque que j'ai très bien pu causer les dommages moi même... (des pièces arrachées des deux côtés du véhicule). Rapport d'expertise incomplet, personnel imbuvable au téléphone lorsque j'appelle pour obtenir les informations manquantes. À FUIR ABSOLUMENT, se moquent des clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manola.a avec une note de 1 sur 5Manola.a

Le 20/11/2020 à 15:08

1 / 5

Échanges avec l'interlocuteur désagréables, aucun effort fourni pour aider le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 08/04/2020 à 17:08

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. J'ai subis un vandalisme sur mon Auto avoisinant les 3 000 €, j'ai apporté tout les preuves nécessaires prouvant ma bonne foie. Résultat : NON INDEMNISE. Ce sont des incompétents qui se prétendent EXPERT, Ils prennent pour des Cow Boy par téléphone. Le karma se chargera de cette société useless. A FUIR, PASSEZ VOTRE CHEMIN si vous souhaitez une expertise objective & juste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.r avec une note de 1 sur 5Rémy.r

Le 22/08/2019 à 23:56

1 / 5

A fuire... on vous rappelle jamais... on estime votre voiture... mais on ne vous donne pas la valeur... grand n importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.s avec une note de 2 sur 5Valentin.s

Le 11/03/2019 à 17:36

2 / 5

Rdv donner la veille pour le lendemain, et expert en retard de 1h30 a l'expertise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille. avec une note de 1 sur 5Mireille.

Le 12/08/2018 à 01:33

1 / 5

L'expert travaille manifestement pour le concessionnaire ! Très imbu de sa personne, arrogant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.e avec une note de 3 sur 5benoit.e

Le 17/08/2017 à 14:15

3 / 5

Expert efficace et de bon conseil. Mais que les secrétaires à l'accueil sont antipathiques et désagréables. Au secours !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :