Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile TOP GARAGE - MY AUTO 72 qui se trouve au 208 Av. Félix Geneslay à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ronceray - Glonnières (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:52
Un garagiste à l’écoute et réactif, je reviendrais toujours chez lui. Merci encore pour tout
Le 04/03/2024 à 17:51
Excellent professionnel honnête. . Excellent rapport qualité/prix. Pas de mauvaise surprise . J'ai trouvé enfin LE garagiste . Je recommande.
Le 29/02/2024 à 22:37
Bon rapport qualité prix et intervention rapide et aucune tentative de rajouter ded frais comme cela devient de plus en plus fréquent dans d'autres garages sans compter des établissements proches qui choisissent leurs client en très pro et honnête
Le 16/02/2024 à 16:23
Notre voiture Wolsvagen a était déposé le 17 Mai et nous l’avons récupérer en SEPTEMBRE !!! Pour au final nous avoir abîmé le kit d’embrayage mal MONTÉ la courroie DE DISTRIBUTION MAL MONTÉ , la Van EGR une plaque qu’il a mit pour boucher wolsavegn nous a dit qu’il a bidouiller la voiture , JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE A FUIR PAS SÉRIEUX ET IRRESPECTEUX 0 dialogue 0 explications Il n’a rien fais sur la voiture. À part pris l’argent 850€
Le 26/01/2024 à 10:43
Très bon garagiste, rapide, efficace et honnête !!!! Je recommande
Le 12/01/2024 à 22:05
Parfait..prise en charge rapide et professionnelle àvec un tarif défiant toutes concurrence. Je recommande
Le 09/01/2024 à 17:21
Merci au garage my Auto qui m'a dépanné sans attendre rapide serviable rien a dire
Le 07/01/2024 à 09:05
Appelé à la dernière minute depuis l´autoroute, sur notre trajet retour de vacances, pour des vibrations au-dessus de 120 km/h. Après diagnostic au téléphone, nous avons été reçus dans l´heure pour un rééquilibrage des roues. Repartis 1h30 plus tard, satisfaits avec un tarif correct. La fin de trajet est déroulée sans encombres ! Encore un grand merci !
Le 04/12/2023 à 18:31
Excellent, extrêmement réactif ! A réglé le problème rapidement, voiture laissée début d'aprem, changement d'alternateur, 3h après voiture récupérée. Exellent travail, je le recommande à fond !
Le 19/11/2023 à 00:55
Très professionnel Service de qualité 👍 très bon rapport qualité prix et rapide
Le 22/07/2023 à 09:38
Patron très sérieux et serviable, très bonne prise en charge de notre véhicule.
Le 18/04/2023 à 12:39
Garage professionnel et avec un bon rapport qualité/prix . Je recommande fortement.
Le 09/10/2022 à 09:55
Garage réactif, même sans rdv, ce qui est rare de nos jours ! Diagnostic rapide, prix corrects, et très professionnel. Ne ça pas faire changer des pièces si pas besoin de les changer! Je recommande !
Le 02/07/2022 à 00:11
Le propriétaire s'est démené pour permettre la poursuite de notre voyage, un vendredi soir, en arrivant à 17h00, avec une conduite haute pression de direction assistée percée. Il a réussi à convaincre un fournisseur de remplacer et de re-sertir la durite fautive, puis la remettre en place.
Le 01/07/2022 à 12:01
Très bon garage et personnel à l'écoute 👍 Tarif non abusif... 👍
Le 14/06/2022 à 12:10
Garage efficace malgré le peu de temps etsans rendez-vous surtout que l on n est pas de la région
Le 15/05/2022 à 14:53
Garage très réactif suite à une panne sur notre camping car en pleine route. Merci & je recommande sans hésitation !
Le 09/03/2022 à 10:05
Parfait ! Réparation rapide et bien exécutée, très satisfaite de ce garage
Le 12/10/2020 à 20:02
Garage au top, travail bien et la qualité et raisonnable
Le 08/07/2019 à 15:13
Pose d'un embrayage plus volant moteur pose impeccable et rapide
Le 11/02/2018 à 14:02
Quel manque de sérieux et de professionalisme ! RDV pris une semaine et demi à l'avance pour en fin de compte une fois arrivé au garage, être devant le patron et entendre qu'il y a soit disant eu des problèmes de livraison .... ( N'est il pas plus correct d'appeler le client pour l'avertir ? ), en première version bien sûr. La deuxième version est déjà un peu plus réaliste ... J'ai oublié notre RDV .... pouvons nous caler un autre RDV la semaine prochaine ? Eh bien non !!! Lorsque l'on fait 40 min e route et que l'on s'arrange avec sa femme sur son jour de repos pour pouvoir prendre son vehicule sans que cela gene pour aller chercher sa fille chez la nourrice ... eh bien non on ne recale pas de RDV et on s'en va très énervé .... Ce fût la première fois et il n'y aura pas de seconde car c'était bel et bien la dernière ! A bon entendeur !!!
Le 26/08/2017 à 07:53
Accueil chaleureux. On vous propose meme un cafe pour l attente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?