Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Garage Expert AUTOMOBILE CENTER - SARL TONY ESNAULT qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Jean Jaurès (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:35
Très bon accueil, diagnostic et réparation effectué dans un délai court malgré l'absence de prise de rendez vous. A la recherche de la meilleure solution et le client est informé au fur et à mesure. Top
Le 20/12/2023 à 15:02
Superbe équipe, très professionnel, j’ai commandé mes pièces le vendredi soir. Elles sont arrivés le samedi matin. Super rapide merci encore.
Le 24/11/2023 à 00:07
Garage sérieux, j'y suis aller pour un decalaminage hydrogène ce matin ma chevrolet à retrouvé toute sa puissance et en plus elle ne fume plus noir ! Pour le prix que j'ai payé c'est vraiment pas cher pour le bénéfice que j'ai. Bravo ils ont un client de plus
Le 16/10/2023 à 21:18
Très professionnel, le travail est impeccable. Client depuis années, je n'ai jamais été déçu. Je recommande.
Le 26/04/2023 à 17:05
Je vais commencer par le seul point positif : le délai pour les réparations a été respecté. Points négatifs : je suis venue pour le changement de la bielette avant gauche. La personne s'est trompée et a changé la rotule de direction gauche. J'ai fait appel à un autre garage pour rectifier l'erreur. Et sinon, accueil froid et pas très aimable... Je ne recommande pas ce garage.
Le 11/12/2022 à 08:14
Accueil, conseil et professionnalisme...Top garage !!!
Le 28/11/2022 à 16:24
Garage à fuir absolument. Pas aimable du tout et escroc par dessus tout. Mon fils a amené sa voiture chez eux un jeudi pour une perte de puissance, après examens le vendredi on lui dit moteur HS. On lui annonce qu il y en a pour 12000 euros. Mon fils y va le lundi pour en savoir plus, on lui demande si il fera les travaux, il dit que non pas pour le moment pas le budget. Le garagiste lui dit de récupérer sa voiture pas de place pour la garder. Nous avons trouvé un autre garage, diagnostic le calculateur d injection qui est mort. On est très loin d un moteur HS à 12000 euros. Une vraie honte !!!!!!
Le 30/09/2022 à 08:25
Très sérieux, je recommande avec de très bons conseils d’entretien de mon véhicule
Le 14/08/2022 à 15:06
Accueil froid avec peu d'attention. Mis ma voiture en decalaminage par hydrogène. J'ai récupéré ma voiture avec la calandre avant du capot moteur déboitée car je suppose qu'il n'a pas su ouvrir le capot du premier coup. Il a dû tirer dessus. À la récupération de la voiture, j'ai vérifié la vanne EGR et le collecteur pour voir si le decalaminage a été correctement réalisé. La vanne est restée complètement encombrée et le collecteur pareil. En plus il m'a dit qu'il l'a passé la voiture deux fois à l'injecteur à hydrogène. En ce qui me concerne l'expérience était mauvaise. Je vous conseille de faire le tour de la voiture et ouvrir le capot sur place pour voir si rien d'apparant qui est négligé. Chose que je n'ai pas faite.
Le 29/03/2022 à 18:41
Très bon accueil et problème résolu dans les meilleurs délais sur mon vieux scénic qui a vécu :-)) . Je recommande ce garage pour son professionnalisme et pour la qualité de son travail. Situé à proximité de chez moi, j'y retournerai sans hésiter au cas où. Encore merci Tony Esnault !
Le 16/12/2021 à 18:14
Super accueil,je suis tres content de la réparation de ma voiture. Je recommande.
Le 29/05/2021 à 10:53
1ère fois que je me rend dans ce garage. Le gérant me semble honnête et compétent ce qui n'est pas tjs le cas avec les garagistes.
Le 02/04/2021 à 18:47
Bonne accueil, à l'écoute du client. Je le recommande.
Le 26/03/2021 à 21:50
Très bien reçu information claire Tarif et délai raisonnable
Le 17/01/2021 à 19:22
Accueil excellent. Écoute. Sérieux. Réponses claires. Tres honnêtes concernant les tarifs.
Le 11/10/2020 à 19:09
Responsable très aimable et tout le monde est très professionnel
Le 01/09/2020 à 13:58
Tres bon conseil. Bon diagnostic. Prise en charge et travaux soignés.
Le 07/07/2020 à 16:42
Peut-être un peu plus cher d'une autre entreprise nationale mais on se sent au plus proche de celui qui entretient votre véhicule. Ne cherche pas à faire gonfler la facture. Délai pour un rendez-vous un peu long à cause des vacances .
Le 02/06/2020 à 20:34
Un garage à fuir sa gonfle les prix sans croire qu'ont va allez vérifier ailleurs manque de pot je me suis renseigné avant et franchement je trouve sa honteux je ne vous les conseilles pas du tous ont m'en avais déjà parler en mal mais je confirme...
Le 23/04/2020 à 15:25
Garage a fuir ,,,tout simplement ,,,, pour rester correct
Le 13/02/2020 à 16:19
Ils sont rapide, efficace et à l'écoute du client. Et aussi ils travails avec beaucoup do soin pour ma Singer Gazelle de '62 !
Le 15/11/2019 à 21:19
Très bon professionnel autant en mécanique quand carrosserie Avec des tarifs bien inférieur au grand garage Je vous recommande
Le 19/09/2019 à 17:15
Garage propre, équipe professionnelle et très réactive
Le 05/09/2018 à 17:20
Plaquettes et disques avant changé il y a 1an, à refaire cette année après avoir fait uniquement de l autoroute et moins de 10000km...
Le 21/07/2018 à 13:28
Une équipe rapide, arrangeante et compétente qui saura prendre soin de vos véhicules comme il se doit ;) Je recommande à 200%
Le 04/06/2018 à 15:19
Garage très propre, bien équipé. Travail sérieux et professionnel.
Le 10/04/2018 à 08:57
Personnels sympathique, accueillant, professionnel, Rapidité des services, prix très compétitif.
Le 04/04/2018 à 12:28
J'ai mis une étoile car le système informatique l'oblige mais la note réelle c'est zéro étoile !!!!. J'ai pris un RDV sur le site pour le 20 mars, j'ai rappelé ensuite pour confirmer le RDV, on me dit que pour le 20 mars il n'y aura pas de voiture de remplacement disponible donc on me repropose un RDV pour le 04/04/2018 avec un véhicule de remplacement. J'arrive ce matin (04/04/2018), la dame à l'accueil me dit qu'elle n'a aucune info, rien n'a été noté et pas de voiture de remplacement disponible. En gros, j'ai attendu/perdu deux semaines, et je suis arrivé à mon boulot très en retard car j'ai repris ma voiture parce que je ne pouvais pas me rendre à mon boulot. Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel, limite c'est amateur. On a beau pris un RDV et appeler derrière pour confirmer mais ils notent rien !!!.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?