Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Tardieu Automobiles qui se trouve à Illkirch-Graffenstaden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Illkirch-Graffenstaden en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 06:41
Demandons un devis pour connaître l'origine des pannes sur une vieille voiture, pour voir si ça ça vaut le coup de faire les réparations. On se retrouve avec une voiture immobilisée plusieurs semaines au garage, une facture de 800 euros à payer et au final, l'un des 2 problèmes techniques non résolus.
Le 01/12/2023 à 13:51
Le cantinier est très serviable et moelleux. Je recommande.
Le 29/11/2023 à 15:10
Très compétent. Toujours à l'écoute du client. Prêt de véhicule.
Le 30/07/2023 à 04:03
Pâtes très bonne mais un peux radin sur les quantités (3 louches + une louche si l’assiette est finie), néanmoins le service était incroyable le personnel est très serviable .
Le 30/06/2023 à 16:27
Grande aide de Tardieu. Malheureusement, au cours de notre voyage, nous avons eu une panne sur l'autoroute. Une pièce importante et surtout coûteuse a dû être remplacée. En raison des délais de livraison, cela a pris un certain temps, mais le garage a pu trouver les pièces pour une fraction du prix. Une énorme aubaine ! Propriétaire très hospitalier et gentil, parle bien anglais.
Le 04/05/2023 à 18:05
1ère fois et juste bravo. Le patron est accueillant, rapide et efficace ! Changement de 4 pneus en moins d'1heure ce jour jeudi 4/05 pour mon C5. Je recommande !
Le 22/12/2022 à 19:35
Bonne découverte, accueil agréable et personne très sympathique avec qui j'ai discuté pendant le changement de mes pneus. Le prix était aussi très correct, je reviendrai.
Le 14/12/2022 à 21:15
Un garage où le client est au centre des attentions. Le travail est sérieux et réalisé dans les temps impartis. Idéalement situé au sud de Strasbourg. Parfait.
Le 10/11/2021 à 22:17
Suite a un probleme de batterie le matin ils m'ont prit en charge rapidement et ma voiture etait ok l'apres midi meme . Accueil sympathique.
Le 06/11/2021 à 17:55
Très bon accueil très sympas très pro j y vais depuis longtemps je le recommande
Le 06/11/2021 à 09:35
Top garage, bel accueil, de bons conseils.. fiable aux prix très raisonnables..
Le 14/08/2020 à 16:42
Un service et un accueil irréprochables alliés à des prix très raisonnables. Je recommande vivement !
Le 15/10/2019 à 09:43
Super acceuil et tres professionel . Mais j.y ai commandé un fun buggy secma . On me l.a livré devant la porte . Super. Mr tardieu mérite 5 étoiles mais je n.ai mis qu'.une étoile par rapport à la très mauvaise qualité du véhicule livré direct d.usine . Fixation bâche arrachée, rétro gauche bricolé :Fixation visible , fil feu stop non raccordé et pendouillent à l.arriere du véhicule. Pas de notice : inadmissible. J.ai appelé l.usine qui m.a envoyé des photocopies !! État général déplorable . J.avais visité l.usine 2 fois et ai été enchanté de la qualité de fabrication . Mais ma voiture semble être une voiture du lundi matin et monté par de mauvais intérimaires . Elle n.a pas été contrôlé en sortie de montage . J.ai rencontré le patron fondateur à 2 reprises et je ne pense pas qu'.il soit au courant de ce qui m.arrive . Je regrette mon achat et envisage déjà une revente .
Le 25/02/2019 à 11:19
Un vrai garagiste comme je les aime. Passionné par son métier. J'y suis allé sur recommandation de 2 amis et je ne suis pas déçu. Mon z4 à 15 ans à chaque fois que je passe la porte de BMW j'ai l'impression que le garage trouve une nouvelle panne pour me faire acheter un autre véhicule et je ne parle pas du prix. Offrir un café pour faire passer la pilule ne suffit plus. Au garage Tardieu non seulement on se sent bien grâce à son accueil mais en plus l'addition est justifiée. Je recommande vivement
Le 23/10/2018 à 15:48
RDV obligatoire pour déposer mon véhicule, je veux bien,ce qui fut fait le 21 mars pour une petite fuite d'essence et un changement de filtre a essence, tout cela sur un ton condescendant. Après plusieurs relances téléphoniques et déplacement pour connaître l'avancement des travaux j'ai appris qu'après le remplacement du filtre la fuite s'est aggravée. Vu que les travaux n'avancaient toujours pas, j'ai décidé de récupérer le véhicule le 4 avril soit 14 jours après le dépôt. A la reprise du véhicule, celui ci était deverouillé, tout le monde pouvait ouvrir les portes, dans un état de saleté extérieure impressionnant et avait sa batterie déchargée. Jai donc récupéré mon véhicule à la poussette et du me débrouiller avec ma batterie à plat. Un autre garage à proximité à du reprendre les travaux effectués et tout était réglé en moins de 24h. On me dit que les travaux se font par ordre d'arrivée, logique, sauf que lors de ma reprise, les véhicules dans la cour n'étaient pas là à la dépose, preuve qu'ils sont arrivés après mon véhicule. Je sais que j'ai une vieille auto, pas une Rolls, pas une Jaguar mais ce n'est pas là une raison de la mettre de côté, livrée aux quatre vents dans la cours pendant 2 semaines. Quand on ne peux pas assumer les travaux, n'est il pas plus simple de le dire au téléphone lors de la prise de contact ? N'est-ce pas plus honnête ? Est ce honteux? Faire passer avant moi des clients arrivés après moi , est ce une bonne façon de faire? Bref, avoir une vitrine avec des voitures haut de gamme c'est bien pour faire venir de nouveaux clients mais si cest pour les mépriser ensuite c'est bien dommage. Dernière chose, ce n'est pas de la diffamation, juste du factuel et rien que du factuel.
Le 24/09/2018 à 11:11
C est un très bon garage toujours à l écoute Travail bien fait
Le 21/03/2017 à 23:04
Les deux premiers rendez-vous se sont plutot bien déroulés. Mise à part une bougie de préchauffage cassée (bien évidemment irremplaçable) sur une des voitures ....nous décidons de retenter ! Et à nouveau une surprise. Ils ont juste omis de nous prévenir qu'ils avaient cassé le filetage du bouchon de purge à huile! nous avons eu la surprise lors de la vidange suivante. Bricole et compagnie avec du joint pour masquer la misère. Pas très pro. Et la solution pour y remédier n'est évidemment pas venu d'eux. Cela nous aura au moins appris à effectuer nos révisions nous même.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?