Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU PARIS BOULOGNE DANJOU qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (270 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 16:48
J'ai l'impression que cette concession n'a besoin ni de nouveaux clients, ni de vendre ses voitures... Je me déplace pour essayer un véhicule. Le vendeur, plutôt sympathique au demeurant, m'explique que la voiture n'a plus d'essence et qu'il n'est donc pas possible de l'essayer. Un garage sans essence, c'est la meilleure ! Je fais tout de même un tour du véhicule, propre et bien présenté. le vendeur m'assure que le véhicule est révisé et complètement fonctionnel. J'inspecte le dessous du moteur : une flaque d'huile... On voit très nettement qu'une fuite est présente, on voit les gouttes à l'oeil nu. Le vendeur m'indique que la voiture va être mise sur le pont pour vérification. Je lui demande de me tenir informé (on ne sait jamais). Aucune nouvelle... Ne perdez donc pas votre temps avec des gens aussi peu sérieux
Le 20/10/2023 à 18:50
Comment dire ... J'ai revendu mon C4 Picasso et je suis passé chez Toyota.
Le 22/09/2023 à 20:29
Alors que je venais de Seine et Marne pour un essai pour une stelvio, la commerciale (Marion) m'a présenté la voiture dans un sous sol derrière plusieurs voitures, dans le noir. Elle s'attendait que j'aille voir la voiture entre les autres voitures. Elle a parue étonné quand je lui ai demandé d'essayer la voiture. Lors de la prise de rdv, j'avais bien préciser que je souhaitais essayer la voiture. Ce qui me paraît complètement normal. Quelque minutes après, la commerciale m'informe que l'essai ne pourrait pas avoir lieu car la voiture n'avait plus de gazole. Elle n'a pas souhaité faire l'effort pour trouver une solution. Il a fallu que je passe plusieurs appels afin d'obtenir enfin un commercial compétent (Eric). Il m'a fait faire l'essai que je souhaitais, nous sommes même allé faire le plein après 20 mn d'essai. C'est très dommage d'avoir cette façon de faire de la part de cette commerciale. Si ce n'est pas de l'incompétence, c'est certainement une faute professionnelle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?