Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU CARRE DE SOIE qui se trouve au 38-42 Av. de Bohlen à Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vaulx-en-Velin en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 21:06
Je suis très satisfaite de ma visite chez Spoticar avec Guy Girault qui a répondu parfaitement à ma demande. C’est un 10/10!!
Le 28/03/2024 à 19:49
Achat chez Spoticar ce jour avec Guy GIRAULT. Un commercial très compétent et accueillant, qui facilite la réalisation de la vente ! Si le véhicule acheté est aussi performant que ce monsieur, alors j'ai fais une bonne affaire. Des salariés de ce profil sont à conserver et à choyer par les temps qui courent ! Entrevue de 2h très professionnelle et satisfaisante dans tous les domaines (technique, administratif et humain) Merci !
Le 20/03/2024 à 22:39
Je me suis rendue au Spoticar de Carré de Soie pour trouver mon nouveau véhicule : et bien, je ne suis pas déçue ! Guy Girault, l'un des commerciaux, m'a non seulement bien accueilli, mais a su cerner mon besoin...et me proposer un véhicule et un financement adéquats ! Franchement, je recommande les yeux fermés. Ça change des vendeurs de voiture standards. Merci M.Girault pour votre amabilité !
Le 16/03/2024 à 11:02
Projet d’achat d’un véhicule d’occasion. Du premier contact à l’achat du véhicule en question, M. GIRAULT a été extrêmement professionnel, sympathique et rassurant. Il m’a communiqué toutes les informations importantes et su répondre à mes questions et attentes. Je recommande vivement cette concession et tout autant que ce commercial.
Le 02/03/2024 à 16:28
Hameau Ali kada Bien et accueillant. Merci pour son accueil
Le 24/02/2024 à 16:14
Très bonne accueil, je recommande. Vendeur Guy.G très aimable !
Le 24/02/2024 à 16:10
Super accueil qu elle plaisir d avoir un conseiller agréable merci Guy Girault
Le 22/02/2024 à 15:38
J’ai rencontré ce jour le vendeur Jordan qui était très à l’écoute, un excellent conseiller. J’ai conclu la vente avec lui et j’ai acheté le véhicule.
Le 12/02/2024 à 15:51
Accueil chaleureux merci pour cet accueil bonne continuation Jordan debard
Le 09/02/2024 à 15:31
Merci beaucoup à Mr Ali kada qui nous a bien Conseiller sur l'achat de notre nouveau véhicule. Commercial très accueillant et sympathique Je le recommande Pour l'achat de vos véhicules
Le 07/02/2024 à 16:19
Hamed est de très bon conseil et à parfaitement rempli sa mission! Un rendez-vous parfait!
Le 03/02/2024 à 11:30
Très bon échange avec Guy Girault qui a prit le temps de nous expliquer le principe de la LOA et de nous faire toutes les simulations nécessaire a notre réflexion pour l’achat de notre futur voiture ! Merci beaucoup !
Le 02/02/2024 à 21:41
Nous avons été reçu par Mr GIRAULT Guy, très professionnel, agréable et a su répondre à nos attentes. Merci encore à lui!
Le 02/02/2024 à 17:51
Super entretien ! Super service de la part de la Jordan Debard ! Merci a lui !
Le 31/01/2024 à 05:29
Conseiller commercial guy girault accueillant souriant et serviable excellent service je le recommande
Le 29/01/2024 à 16:39
Bon accueil, professionnalisme, grand choix de véhicules
Le 27/01/2024 à 17:27
Bel accueil du vendeur Ahmed, les informations sont claires est concises. Parfait pour prendre une décision rapide
Le 26/01/2024 à 18:19
J'ai été bien accueillie par le vendeur appelé Hamed qui était très sympathique. Je vous conseille d'y aller peut importe la marque de véhicule que vous cherchez.
Le 23/01/2024 à 16:56
Après quelques péripéties prises aux sérieux par le responsable des ventes, je suis satisfaite de mon achat !
Le 23/01/2024 à 10:36
très bonne accueille et accompagnement de la part du commercial
Le 22/01/2024 à 19:26
Merci pour l'agréable accueil de Hamed qui a parfaitement su me conseiller Au top !
Le 22/01/2024 à 18:51
je suis venu samedi après-midi à la recherche d’une 208, j’ai eu affaire à Hamed, jeune vendeur très agréable, efficace est surtout à l’écoute de ses clients. Si vous cherchez un véhicule je vous conseille ce vendeur !!
Le 22/01/2024 à 18:44
Commerciaux très à l’écoute, Hamed a su me conseiller au sujet de leurs meilleurs offres, et celle qui me correspondais. Il m’a aussi fait essayer plusieurs véhicules. l’équipe est top 👍
Le 21/01/2024 à 21:04
Je déconseille fortement cette concession, j’ai acheté un véhicule à titre professionnelle avec une garantie d’un an et au final ils se sont aperçue au bout d’un mois qu’ils ne pouvaient pas me l’a garantir. Sans aucun scrupule , sans HUMANITÉ, ni excuse , ni geste commercial on m’a simplement menacé de rendre le véhicule et que par « gentillesse » ils viendraient chercher le véhicule à mon domicile ( une solution pour cacher leur grosse erreur ). Particuliers comme professionnels Fuyez cet endroit !!!!!!!!!!!!!
Le 18/01/2024 à 11:10
Hamed A. nous a très bien accompagner lors de notre passage ce matin. Il n’a pas hésiter à nous présenter plusieurs véhicule sur le parc. Très poli et à l’écoute de nos besoins. Nous reviendrons samedi pour essayer un C5 Aircross.
Le 30/11/2023 à 13:31
Il sont professionnels une blagues j'ai acheté un véhicule de 2019 je suis descendu de montauban personne pour m'accueillir. Véhicule entretien non effectuer ( vidange) non fait voiture non vérifier il on fait ça à mon arrivé il devais venir me chercher à la gare personne on m'informe que je doit me débrouiller et que les frais seront remboursé aucun rembousement Aujourd'hui problème avec l'adblue un véhicule que j'ai acheté 10000 euros quel honte plus jamais je passe par cette société Très déçu 😞 😞
Le 26/11/2023 à 11:26
2008 achetée en février. On me certifie qu'il n y a pas de problèmes liés au moteur ou la courroie ( problème connu sur moteur puretech) 5 mois après je ramène le véhicule qui commence à montrer des signes de dysfonctionnement . On m annonce que le.moteur est à changer et que l embrayage est à refaire. Je demande à voir le vendeur ...on me dit qu'il a démissionné peu de temps après mon achat Après plusieurs mois de bataille ils acceptent de me racheter le véhicule....mais 1500 euros de moins que le prix d achat .
Le 25/11/2023 à 16:49
Une étoile, parce que l'on ne peut pas n'en mettre aucune ! Sur internet, il est indiqué : ouvert le samedi de 13h30 à 19 h ... j'arrive, je trouve le portail fermé... et derrière, un magnifique panneau indique... que c'est ouvert le samedi de 13h30 à 19 h. Si les véhicules sont à la hauteur de l'information client ...
Le 24/11/2023 à 18:25
Merci à Jordan DEBARD qui m’accompagne dans l’achat de mon premier véhicule. A l’écoute et disponible il répond à mes questions même les plus bêtes. Je ne peux que vous le recommander. Encore merci à lui !
Le 18/11/2023 à 23:52
Très bien accueilli, conseiller à l’écoute qui accompagne le client dans la recherche de la voiture qui lui convient et surtout dans le budget fixé. Donne de bons conseils lors de la prise de décision, ne cherche pas à tout prix à vous vendre le modèle le plus cher. Démarche très professionnelle et personnel réactif, je recommande
Le 04/11/2023 à 15:45
Très bonne expérience pour l’essai et l’achat d’une Citroën C5 aircross avec Mr DEBARD Jordan !
Le 28/07/2023 à 17:12
A fuir absolument, je n’avais pas pris en compte les avis et bien j’aurais dû réservation et bon de commande pour une mini clubman par le commercial vendeur de tapis JD qui depuis ne répond plus juste il m’envoi des textos automatique je suis en rdv laisser moi un message et bien sûr qu’il ne vous répond pas sacré MR DJ un sacré farceur et depuis personne ne sait où est la voiture incroyable il y’a 15 jours elle était en préparation et 15 jours plus tard mystère perdu 15 jours donc d autres voiture et je répète fuyaient cette agence et ce commercial JD Ps ; spoticar pas la peine d écrire sous les commentaires que vous faites le maximum et bla-bla-bla bla-bla-bla comme sur les autres commentaires négatifs pour tromper les futurs client et ensuite ils seront livrer à eux même comme moi
Le 19/07/2023 à 11:51
déplacement depuis Grenoble le 18.07.2023 pour essayer une peugeot 508 gt line rouge d'occasion , grande déception sur place ,véhicules avec de multiples rayures profondes , impact avec écaille de peinture sur les arrêtes de porte ,bas de caisse enfoncé à gauche , contrôle technique avec un défaut sur la liaison suspension ar , j'insiste sur le fait que ces défauts n'étaient pas signalé sur l'annonce sporticar ,aucune possibilité de reprises des défauts y compris mécanique au niveau suspension pourtant véhicule garantie 12 mois ,aucune remise possible en rapport avec ces défauts alors que je voulais acheter ce véhicule au comptant , très déçu des échanges avec le commercial sur place qui semblait ne pas vouloir faire une vente ,limite me dire n'achetez pas la voiture ,nous sommes reparti bredouille avec une perception de sporticar garage peugeot Vaulx en Velin très négative . En complément dans le devis on nous précise 299€ de frais supplémentaires de prise en main véhicules ,frais administratif ,ces frais n'étaient pas indiqués dans l'annonce modifiant ainsi le prix d'achat ! MR BORIE
Le 15/06/2023 à 18:41
Concession pourrie : à fuir ! Ma sœur a acheté un véhicule il y a 4 mois, en panne depuis 4 semaines, et toujours en attente d'information... Aucune aide de leur part, ni prêt de véhicule envisagé. Service nul !
Le 11/06/2023 à 17:53
Je recommande, accueil et pris en charge parfaite. Merci a Jordan d'avoir été aussi patient
Le 10/06/2023 à 21:10
Très bonne expérience dans cette concession , venue pour des renseignements et une visualisation d’un futur projet; j’ai été très bien accueilli par Mr Debard qui m’a conseillé avec professionnalisme.
Le 10/06/2023 à 18:16
Équipe très accueillante, agréable. Jordan nous a très bien conseiller, il est à l’écoute du client et très sympathique. Je recommande fortement
Le 10/06/2023 à 15:52
Très bonne équipe aimable et professionnelle. J'ai été accueilli par M. Jordan Debard qui a parfaitement su me conseiller. Je recommande vivement
Le 09/06/2023 à 16:03
Super concession avec des conseillers à l’écoute. Merci à Mr Debard pour cette expérience client
Le 09/06/2023 à 15:10
Superbe expérience dans cette concession ! Merci à Monsieur Debard pour ses conseils et son écoute.
Le 06/06/2023 à 17:52
Très bonne équipe ! Pris en compte mes demandes et de bons conseils ! Je recommande
Le 06/06/2023 à 10:13
Super concession ,très bien conseillé par le vendeur M.FERLIN. Il m’a accompagné durant tous le temps de mon achat. Je recommande vivement cette concession occasion !
Le 06/06/2023 à 10:13
On m’a bien conseillé, vendeur à l’écoute et compétant. merci Arnaud
Le 17/05/2023 à 11:58
Au début le conseiller super gentil .. Réponse rapide, on a monter le dossier niquel je devait avoir une réponse dans les 48h (sachant que nous avons verser un acompte de 100€). Bientôt 1 semaine plus tard, 48h que nous avons plus de nouvelles, que personnes ne nous répond ou nous rappel. Nous avions besoin d'une voiture en urgence (car plus de véhicules) donc nous souhaitons récupéré notre acompte mais toujours dans l'attente .. Super déçu ..
Le 06/05/2023 à 05:16
J était parti pour acheter un véhicule dans cette concession, mais lorsque l ai regardé les avis je me suis raviser. Franchement ça donne pas envie....
Le 28/04/2023 à 23:24
MA PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE VEHICULE CHEZ UN PRO Etoile mise pour valider le commentaire mais je n'en met aucune *Problème avec le véhicule qui cale et ne redémarre pas avant 5 bonnes minutes (en pleine intersection)😨 *Appel au SAV à plusieurs reprises (on vous rappelle) pour diagnostique> pas de dispo donc après mon insistance on me dirige vers TOYOTA *Diagnostique fait > SPOTICAR refuse la prise en charge des réparations (5 000€) pour un véhicule qui m'en a couté 10 000€ après avoir seulement fait 800 bornes.... + véhicule surdosé en huile, bougies d'allumage d'une marque inconnue... *Bataille pour reprise du véhicule, courriers AR , vendeur qui vous engeule bien comme il faut car j'ai mis son nom dans le recommandé (Guy) et que je doit apprendre à patienter (si le mot patience existe c'est qu'il faut l'utiliser) ON CROIS REVER !🙄 *jour de restitution prévu et planifié > j'arrive à l'heure et je cherche le vendeur , je l'appelle la concession ouvre a 14h00 > site internet 13h30. Il arrive tranquillement > c'est 14h00 madame l'ouverture moi j'était chez moi...il vous arrache limite les clés du véhicule et vous dit de patienter pour le remboursement, je n'avais qu'a acheter le véhicule proposé en échange ( 30 000km de + , sellerie abimée pour le meme prix ???!!!!!) je doit hausser le ton😡😡😡😡 , on me fait signer une estimation de reprise ou rien ne va (immatriculation erronée et montant erroné) *appel au vendeur car aucunes nouvelles > demande du numéro du responsable des ventes fraichement arrivé car le vendeur ne sait rien🤷♂️ *bataille pour que le montant soit correct *1 MOIS après l'achat > véhicule restitué, montant correct 🚨🚨aucunes excuses🚨🚨 ni de la part du vendeur qui vous croise avec les mains dans les poches , ni du responsable des ventes SI J'AI UN CONSEIL A DONNER A CELUI QUI LIRA CE COMMENTAIRE POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA CONCESSION > N ACHETEZ PAS ICI > PROBLEMES GARANTIS !!!!!!!!🚧
Le 09/04/2023 à 18:50
Rendez-vous vendredi 07 avril à 16 h , confirmé par mail et sms, pour l'achat d'un véhicule et la reprise du véhicule qu'il doit remplacer, reprise déjà pré-estimée sur le site internet de l'agence. A notre arrivée, nous ne trouvons personne au rendez-vous, et nos tentatives pour trouver notre interlocuteur n'obtiennent que des indications évasives et erronées. Nous finissons par trouver son local, sur le parking mais il est vide. Notre recherche nous à toutefois permis de trouver le véhicule objet de notre visite, qui présente de nombreux défauts d'aspect. Passé 16 h 30, un vendeur que nous avions vu passer devant nous à plusieurs reprises, un café à la main, nous interpelle et prétend que le rendez-vous était prévu à 16 h 30, ce que nous lui avons démenti, sms à l'appui. De plus, il n'était pas informé de la démarche de reprise de notre véhicule. Nous n'avions malheureusement plus le temps suffisant pour effectuer toutes les formalités d'achat et de reprise, car je ne pense pas que ce type de transaction puisse s'effectuer en une demi-heure, et nous avons donc renoncé à cette transaction. Une meilleure coordination entre les services de cette société, ainsi qu'une meilleure communication entre les personnels présents semble s'imposer.
Le 08/04/2023 à 17:18
Merci à Guy pour sa disponibilité, sa patience et tous ses renseignements. Il a été très professionnel et nous a mis en confiance pour l'achat de notre première voiture familiale ! Je recommande vivement.
Le 04/04/2023 à 13:24
Arrivé samedi à 11 h du matin et départ à 11 h 50 sans avoir vu un seul vendeur ( apparemment tous occupés). Je mets 1 car le petit jeune qui vendait du véhicule neuf nous a proposé un café. Lui par contre n a pas eu un seul client pendant notre attente. A l avenir il faudra être polyvalent si vous ne voulez pas que les clients fuient. Nous avons été investir Nos 15 000 € dans un autre garage. Dommage.
Le 01/04/2023 à 19:41
Une agence exemplaire du premier contact téléphonique à la finalisation de la vente. Mention spéciale à Guy Girault qui a su allier réactivité, adaptabilité et professionnalisme. Je ne regrette pas les 500 km parcourus pour récupérer mon véhicule. Je recommande vivement et ne manquerai pas de faire appel à eux de nouveau lors de mon prochain achat!
Le 18/01/2023 à 14:12
RV prévu à 14h pour un futur achat, pas de commercial disponible, juste un stagiaire, véhicule ne correspond pas à l annonce la centrale, carrosserie en très mauvaise état, non définie sur l annonce, pas de détails du contrôle technique, une honte de faire venir un client (100kms) pour se retrouver devant un véhicule dans cet état. J ai attendu presque 40mn avant de voir un commercial malgré une confirmation par mail de mon RV de 14h. Jantes alu sur l annonce, des enjoliveurs en réel, pas de carnet d entretien..... Je ne suis pas prêt de faire affaire avec vous dans le futur. Satisfaction client=0
Le 06/01/2023 à 20:20
Le jour de l'achat du véhicule, celui qui m'a plu au moment de finaliser l'achat le commercial m'informe que ce véhicule a été vendu il y a quelques jours et qu'ils ont oublié de mettre un panneau vendu et m'ont proposé une autre voiture identique et sans la voir et 1000 euro plus cher... J'ai accepté quand même vu qu'on m'a garentie qu'il y a un contrôle effectué avant la livraison du véhicule et qu'en plus il y a une garentie 1 an. Quelques jours plus tard je reviens pour récupérer le véhicule, on fait le tour et il y a des impacts sur le pare-brise du véhicule... Le livreur qui a fait l'état des lieux avec moi confirme que le pare-brise doit être changé et je fais un mail dans la foulée. Après la prise du véhicule, je constate que les vitres électriques se bloquent en bas et ne remontent pas, je reviens donc en concession pour leur dire que je peux pas utiliser les vitres, ils me disent OK mais il faut prendre un rdv, le 1er rdv disponible est 3 semaines plus tard... En février, je suis allé au rdv prévu ils prennent la voiture pour diagnostic et réparation toute la journée et quand je récupère le véhicule ils me disent que le pare-brise a été commandé et que je devais revenir plus tard mais que les vitres ont été réparées, je repars chez moi et comme par hasard en utilisant les vitres sur un péage celles-ci restent bloqués et ne remontent pas... Et cerise sur le gâteau, la carte grise ne m'a pas été livré pendant plus de 3 semaines, j'ai recontacté l'agence à plusieurs reprises et l'argument été que la secrétaire est en arrêt maladie et personne n'a pu faire ma demande !? De ce fait je me suis retrouvé après 30 jours sans carte grise et donc pas la possibilité de conduire... (durée légale pour faire une carte grise après l'achat d'un véhicule) et mon assureur m'a résilié l'assurance provisoire car j'ai pas fourni la carte grise... Bref, pour conclure, retard dans la carte grise, vitres toujours pas réparés, pare brise pas réparé... Je mets néanmoins une note moyenne de 3 car le service SAV m'a contacté et a su remonter la pente et rectifié le tir avec des reprises rapides et un bon accompagnement.
Le 22/09/2022 à 14:35
Très sérieux très professionnel et vraiment à l’écoute du client
Le 22/04/2022 à 14:53
Livraison d'un véhicule neuf conforme à la commande. Accueil et prise en charge du commercial très satisfaisant. Heure du RDV respectée. Parfait pour moi.
Le 21/03/2022 à 22:04
Bon contact au début de la transaction, cependant l’avant de la voiture avait un petit souci au niveau des cache on m’avais affirmer et promis que tout serait fixé pour la livraison, le jour de la livraison rien n’avais été fait, ils m’ont affirmé qu’il avais été commandé et qu’on me contacterais une fois les pièces reçu, pas de nouvelles depuis janvier je déconseille, aucun suivi après la livraison !!!!!! On empoche l’argent et après on disparaît bravo !!
Le 17/03/2022 à 11:01
Un gros bordel rien est fini pour un groupe pareil une honte
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