Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON CARRE DE SOIE qui se trouve au 38-42 Av. de Bohlen à Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vaulx-en-Velin en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 12:36
Très bon Accueil. Respect des coûts annoncés et des délais.
Le 22/03/2024 à 19:06
Accueil professionnel et sympathique par William concernant une restitution. Accompagnement et suivi exemplaire de la part de Samir pour l'explication de la prise en main de la voiture, merci à lui et à l'équipe qui a fait au plus vite pour finaliser la mise en circulation du véhicule
Le 19/03/2024 à 08:53
Très bon accueil de bon matin par Vincent 👌, très pro. J'ai pu récupérer mon véhicule rapidement avec Jean Marc, toutes les explications étaient claires. Merci a tous les 2
Le 15/03/2024 à 09:37
Accueil excellent, professionnalisme toujours performant. Rien à redire, c'est très conforme à l'attente.
Le 10/03/2024 à 20:28
Service catastrophique. Conseiller (M. Parra) serviable et réactif lorsqu’il s’agit de vous faire signer le contrat mais qui répond aux abonnés absents une fois la vente signée. Nous avons signé l’achat en LLD pour une e208 en décembre 2023. Le chargeur était censé être fourni gratuitement, mais malgré nos relances, nous n’avons toujours rien reçu à ce jour. M. Parra ne décroche plus son téléphone et ne répond plus au mail … donc obligé de lancer une réclamation par lettre recommandée et d’avertir la CNPA pour ces engagements non tenus. Bref, j’irai ailleurs pour le leasing de mon deuxième véhicule.
Le 27/02/2024 à 08:20
Après l'intervention sur mon véhiculeTrès satisfait du mécano Kévin
Le 25/02/2024 à 21:31
Je recommande, ce garage et tout particulièrement, son équipe composée entre autres de Jean-Marc Azevedo, Vincent, Myriam... et les remercie vivement pour leur professionnalisme, leur accueil et leur gentillesse... J'ai été informée à chaque étape de la progression du contrôle technique et de la vidange et j'ai bénéficié d'un super service du début à la fin avec un nettoyage de surcroît offert ! Je suis très satisfaite de la prestation !
Le 25/02/2024 à 09:49
J'ai récemment été de visite dans cette concession et je suis très satisfaite de l'expérience. Le personnel était amical, compétent et professionnel. Paul a particulièrement répondu à toutes mes questions et m'a aidé à trouver la voiture parfaite pour mes besoins. Je recommande vivement cette concession à quiconque recherche une nouvelle voiture Peugeot !
Le 15/02/2024 à 12:55
J’ai été très bien accueillie et conseillée par Paul lors de mon passage dans cette concession. Il m’a accompagné pour mon premier achat de véhicule neuf et a su s’adapter parfaitement à ma demande et à mon budget. Merci encore à lui, je recommande.
Le 02/02/2024 à 15:47
Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience dans cette concession. Un énorme merci à Paul qui a fait preuve d’un professionnalisme remarquable. Ses conseils éclairés m’ont grandement aidée. Je le remercie également pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur ! Je recommande vivement !
Le 02/02/2024 à 15:44
Service irréprochable, un grand merci à Paul pour ses conseils !
Le 29/01/2024 à 15:08
Excellent accueil avec le soutire, ponctualité, offre de service de déplacement en remplacement, propreté du véhicule
Le 26/01/2024 à 14:43
J'ai été réceptionné par Olivier, réactif et serviable. Très compétent, merci à lui.
Le 21/01/2024 à 21:15
Si vous hésitez à aller dans cette concession, je vous conseille vivement de faire demi tour ! Personnel complètement incompétent, le vendeur mr DEBARD est a fuir ! Grosse erreur lors de la vente ! Les personnes au dessus ne valent pas mieux, au contraire , ils n’hésitent pas à enfoncer encore plus leur vendeur … bref ! Nous sommes plusieurs pro â s’être fait avoir par cette concession , alors conseil aux autres , tracez votre route !
Le 19/01/2024 à 15:41
Jean Marc,au service carrosserie,est une personne remarquable. A l'écoute et à disposition du client. Bravo
Le 15/01/2024 à 14:27
Très ravi de mon passage à l’atelier Peugeot Carré de la Soie
Le 13/01/2024 à 09:26
Un super accueil et une efficacité totale merci a tous
Le 12/01/2024 à 15:46
Nouvelle mauvaise expérience. Prise en garantie d'une d'une platine de la vitre, on me fixe un rendez-vous pour le changer au bout d'une heure Il s'aperçoive que c'est la pas la bonne pièce. Leur services apres ventes sont injoignables. Bref une catastrophe
Le 29/12/2023 à 01:20
Je précise que ne juge que la partie vente car je n’ai pas eu affaire au SAV ni à l’atelier. J’ai acquis et réceptionné mon premier véhicule neuf ce mois ci (308 SW). J’ai apprécié l’accueil que j’ai reçu dans la concession a mon premier passage : les échanges avec Hugo ont été très bons. Jamais je ne me suis senti jugé sur mon apparence ou mon potentiel d’achat : chose primordiale pour moi. Rdv fixé dans la foulée pour l’essai très rapidement et la partie nego / reprise pour mon ancienne 308 m’ont convaincu. Je salue aussi l’effort d’avoir tenu les délais prévus pour la livraison ! Pas de commentaires négatifs à formuler. J’attends de voir si le SAV et l’atelier confirmeront mon expérience positive avec cette concession.
Le 22/12/2023 à 21:58
Rdv pris 1 mois avant pour changer la courroie et faire la révision. A notre arrivée nous avons la surprise d'apprendre que le kit de la courroie n'est pas disponible qu'il faudra reprendre rdv. Sachant que nous avions posés nos journées et que nous n'avons pas été prévenus en amont. Le conseiller du SAV VINCENT nous propose de voir à la pièce et nous annonce froidement une différence de prix de 200e et nous dit que c'est comme ca y a pas le choix on ne peut pas faire autrement . Contrariés nous décidons de repartir et d'aller voir ailleurs. Nous sommes rappelés quelques temps après par YANIS qui s'excuse de la gêne occasionnée et nous informe qu'il a pu nous trouver un kit de distribution disponible. Il s'est montré souriant compréhensif prévenant et rassurant ce qui a été tout le contraire de VINCENT qui s'est montré froid hautain et insensible sans chercher a comprendre nos besoins que ce soit à la pose et à la récupération de notre véhicule. D'ailleurs sans un bonjour ni au revoir de sa part. YANIS à fait preuve de compassion et de politesse. Nous nous appretions à aller ailleurs et grâce à lui nous avons changé d'avis. Sur cette prestation YANIS à fait toute la différence. Merci à lui pour son sens commercial.
Le 22/12/2023 à 10:54
Merci à Yanis N pour son accueil très professionnel au top !
Le 21/12/2023 à 19:28
Un grand respect pour Yanis N un conseiller incroyable douée d’une sympathie rare
Le 20/12/2023 à 09:10
Très bonne expérience pour une première chez STELLANTIS carré de soie, merci à Yanis et son bel accueil, je reviendrai. J'ai récupéré ma voiture plus vite que je ne le pensais, au top!
Le 18/12/2023 à 19:59
Une équipe au top, aux petits soins pour nous ! De bons conseils également, merci beaucoup à Alexandre et Fred !! À très vite !
Le 16/12/2023 à 21:57
Prise en charge suite a un défaut moteur de véhicule, expérience très positive réactif et a l'écoute. Prêt d'une voiture de location Merci à Vincent pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Le 15/12/2023 à 19:17
Garage très sérieux avec un personnel aux petits soins. Merci pour le gros dépannage aujourd'hui
Le 08/12/2023 à 15:57
ça fait du bien d'avoir de bons conseils par quelqu'un de passionné et qui s'y connait. Merci Yanis pour le tps que tu as pris !
Le 08/12/2023 à 11:00
Super accueil de Vincent A su répondre à mes demandes. Merci
Le 03/12/2023 à 18:26
Je mets 5 étoiles pour Jean Marc qui vendredi matin s'est proposé de me mettre une protection plastique sur ma portière côté conducteur en attendant de me rendre dans la matinée chez Renault à Vénissieux. Merci infiniment
Le 23/11/2023 à 17:44
Comme d’habitude, l’accueil est compétent et agréable, les prestations ont été sans défaut
Le 23/11/2023 à 09:43
Les réponses données concernant la courroie de transmission de ma Peugeot 2008 ont été satisfaisantes La démarche a été faite suite à une lettre recommandée de Peugeot
Le 16/11/2023 à 11:24
Une concession automobile que je recommande fortement. À l’écoute du client.
Le 27/10/2023 à 07:33
J'attends une réponse à une simple demande depuis 5 jours alors qu'on m'avait annoncé un retour dans les 24h !!! Relance faite hier mais l'espoir est mince sur le sérieux d'un retour.
Le 26/10/2023 à 17:59
Merci à Paul pour les renseignements durant l’essai du 3008. Je recommande cette concession automobile !
Le 22/10/2023 à 21:07
Je remercie l’équipe Peugeot pour son accueil. Merci à Paul pour les explications lors de l’essai.
Le 15/10/2023 à 18:15
Je remercie Paul pour l’essai de la 408. Je recommande cette concession
Le 04/10/2023 à 17:24
Depuis 4 ans je faisais réviser ma Peugeot 2008 chez vous, et mon contrat arrivant à son terme je voulais faire une dernière révision, et à 3 jours près vous avez refusé de la faire, ou alors entièrement à mes frais. Commercialement c'est nul, si je change de voiture je ne passerai certainement plus par Peugeot.
Le 26/09/2023 à 15:46
Je recommande cette concession. Les personnes sont à l’écoute. Merci à Paul pour l’essai du 3008.
Le 26/09/2023 à 12:35
Je remercie vivement Paul pour son essai de la e-208 ! Très à l'écoute des besoins et disponible ! Je recommande !
Le 25/09/2023 à 16:38
Bonne expérience travaille bien fait.rapide dans l'intervention
Le 20/09/2023 à 13:18
Merci encore à Paul pour l’essai de la 208 électrique qui m’a consolidé dans le faite que c’était la voiture qu’il me faut.
Le 14/09/2023 à 00:01
Fuyez charlatant de première... révision le 11/08 vidange liquette disques amortisseurs... 5008 de 2021 avec 100000km Immobilisation toute la journée + vhl de prêt facturé... Merci Peugeot C'est Kdo... j'y retourne le lendemain 12/08 fumée blanche.... le SUPER MECANO me dit rien de grave... je lui rappelle depart pour l'Espagne le soir même pas de problème me dit-il.... résultat pb njecteur Adblue après Barcelone arrivé à destination Alicante puis vhl au garage pour une semaine 😡😡😡😡😡😡😡
Le 02/09/2023 à 14:04
Très déçue, on prend rendez vous on se déplace et en arrivant ou nous dis que notre rendez vous à été annulé sans nous avertir ! Je ne reviendrais pas !
Le 14/08/2023 à 12:03
Intervention rapide, efficace et personnel agréable avec Vincent ! Merci
Le 07/08/2023 à 16:18
Passage chez eux car crevée sur le parking à côté avec mon fils. Refus de m aider car n a pas le droit de se déplacer mais je dois déplacer mon véhicule qui roule sur 3 roues.... Aucune solution ne m'a été proposé, je leur ai même demandé si ils pouvaient me prêter du matériel. Vive la mauvaise fois! Je déconseille
Le 01/08/2023 à 14:50
Suite à une demande de contrôle de la part du constructeur je me suis rendue pour la 1ère fois ici. Je remercie Laurine pour son accueil et son professionnalisme. C'est tellement agréable d'être reçue avec le sourire et de constater que ma voiture est prise en charge avec soins. Encore merci à Laurine et au personnel présent ce jour.
Le 25/07/2023 à 20:51
Voleur Fait tout leurs possible pour te piquer la caution. Ne laisser pas votre voiture et ne prenez pas de voiture d'échange car ils font tous pour t'inventer des excuses. Ils m'ont voler 1000€ de caution.
Le 22/07/2023 à 22:51
Déplacement depuis Grenoble le 18.07.2023 pour essayer une peugeot 508 gt line rouge du 12.2018 d'occasion dans cette concession Peugeot , grande déception sur place ,véhicules avec de multiples rayures profondes , impact avec écaille de peinture sur les arrêtes de porte ,bas de caisse enfoncé à gauche , contrôle technique avec un défaut sur la liaison suspension ar , j'insiste sur le fait que ces défauts n'étaient pas signalé sur l'annonce sporticar de Peugeot Vaux en Velin ,aucune possibilité de reprises des défauts y compris mécanique au niveau suspension pourtant véhicule garantie 12 mois , véhicule affiché à 22000€ ,aucune remise possible en rapport avec ces défauts alors que je voulais acheter ce véhicule au comptant , très déçu des échanges avec le commercial sur place qui persistait à vendre un véhicule avec de nombreux défauts y compris en rapport avec la sécurité ,nous sommes reparti très mécontents avec une perception de cette concession Peugeot Vaulx en Velin très négative . En complément dans le devis on nous précise 299€ de frais supplémentaires de prise en main véhicule ,frais administratif ,ces frais n'étaient pas indiqués dans l'annonce modifiant ainsi le prix d'achat !
Le 21/07/2023 à 17:59
J'ai récupéré ma 408 ! Accompagnement au top d'Hugo et livraison tout aussi top avec Ludo ! Merci messieurs !
Le 21/07/2023 à 12:47
Grand merci à Mathéo/carrosserie_pour son professionnalisme et son aide précieuse !!!n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, vraiment !!
Le 17/07/2023 à 13:12
Ce jour mise en relation avec une technicienne d’atelier qui n’était pas du tout agréable . Pas à l’écoute et une façon de répondre de manière hautaine. Ce qui ne m’inspire pas confiance pour confier mon véhicule dans ce garage
Le 14/07/2023 à 02:10
Malheureusement une voiture commandée au 22/09 et elle devrait être livré au 15/04 et j’attends toujours mon véhicule et j’ai du annuler la commande.. on vous dit j’ai du à la guerre en Ukraine manque de composants !!!
Le 12/07/2023 à 08:25
J’ai essayé d’appeler pendant 3 jours, pour une gallérie sur un expert. Excepté le service devis entretien, impossible de joindre quelqu’un par téléphone. Finalement je vais à la concession Peugeot de Caluire qui me dit d’aller à vaulx en Velin directement avant 16h30. J’arrive à 16h16! On me fait un geste dédaigneux de la main à l’autre bout du comptoir sans même ouvrir la porte. C’est fermé!!!! On est sur du service à la clientèle digne des pires administrations
Le 07/07/2023 à 11:06
GARAGE À FUIR On achète un véhicule d'occasion (LOA) 208 dernière génération. Lors de la remise du VO que des défaut lié à la préparation du véhicule (sièges arrières cassés, impact sur la carrosserie non présent lors de la signature du contrat, trou de cigarette présent sur le siège avant). On récupère le véhicule une semaine après départ en week-end, voyant rouge allumé qui demande de stopper le véhicule immédiatement, pas un millilitre de liquide de frein!! La seule chose que le commercial dit : acheter un bidon on vous remboursera. Je commence à négocier un accessoire suite à l'erreur on me répond oui MAIS répondez à toute l'enquête de satisfaction en notant 10/10. Normal car c'est un nouveau responsable des ventes VO qui vient d'arrivée, alors il souhaite être félicité . 3 mois nouveau problème, avec 2 voyantsallumés. Et ils ne veulent rien entendre
Le 29/06/2023 à 12:43
Je remercie Paul pour son accueil et son professionnalisme lors de notre essai. Je recommande cette concession à l'écoute des clients.
Le 22/06/2023 à 09:36
Je remercie Paul de son professionnalisme et de ses explications lors de l’essai du 3008
Le 21/06/2023 à 23:46
Très bonne accueil lors de mon passage. Je remercie Paul pour ses explications lors de l’essai de la 208.
Le 11/06/2023 à 16:45
Service carrosserie. Service client CATASTROPHIQUE. J’ai attendu 15 min la personne qui s’occupe du service carrosserie. Quand il arrive au bout de 15 min, il ose me reprocher d’être en retard alors que c’est moi qui l’attend depuis 15 min (tellement qu’un de ses collègues a dû l’appeler pour savoir où il était). Ensuite, il m’annonce directement qu’il y a 2/3 mois de délai pour les réparations (sans même avoir vu la voiture et donc vu les réparations à prévoir). Il répond à mes questions de façon sèche. Vendeur non chalant. Garage à fuir si vous voulez être reçu convenablement et avoir des réparations rapides.
Le 11/06/2023 à 15:31
Je remercie Paul pour l’essai de la 408. Professionnel et à l’écoute du client.
Le 02/06/2023 à 13:48
Fuyez vite!!! J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux fin mars! (Garantie 6 mois!) Depuis ça fait déjà 5 fois que je reviens pour des voyants qui s'allume et là ils vont me garder la voiture 1 semaine et sans véhicule de prêt!! Ils disent qu'ils ont pas de véhicule de prêt, seulement de la location et que tout est à ma charge! Et quand je dit que c'est pas normal, la personne du SAV me répond très gentilement que c'est pas son problème!! Bravo Peugeot
Le 02/06/2023 à 08:34
Bonjour à tous, J'aimerais partager mon expérience avec l'un des garages les moins recommandables que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Non seulement j'ai acheté mon véhicule là-bas, mais j'y effectue également l'entretien. Malheureusement, je n'ai jamais été épargné par les problèmes. Étant donné que c'est un véhicule professionnel, je n'ai pas la possibilité de le faire réparer ailleurs. Malgré le fait que mon véhicule a seulement deux ans et 135 000 km, je passe mon temps à le ramener après une révision ou une intervention, ou bien parce qu'un voyant s'allume seulement dix jours après la révision. Il est tout simplement impossible d'être satisfait une seule fois. En résumé, c'est une véritable catastrophe.
Le 31/05/2023 à 20:43
Mauvaise expérience. L'accueil était déplorable et quand je lis les commentaires ci-dessus ça ne me donne pas envie d'acheter une voiture de ce constructeur. Trop de défaut sur les véhicules neufs et aucunes prises en charge. A mon avis il est préfèrable de passer son chemin
Le 30/05/2023 à 17:23
Une super concession automobile que je conseille. Il vous accompagne dans vos recherches. Merci à Paul pour les renseignements.
Le 25/05/2023 à 13:08
Voilà maintenant 7 ans que j'effectue mes révisions annuelles + entretiens de mon véhicule chez Peugeot Carré de Soie et je trouve que tout s'est amélioré au fil du temps. Lors de ma dernière visite, j'ai notamment soumis un petit bruit (une ritournelle très légère) que j'entendais dans l'habitacle en provenance du moteur. Bruit qui était inaudible à l'extérieur. J'ai fait un tour avec un mécanicien pour lui faire entendre le problème. Il a détecté l'éventuelle provenance et il s'agissait d'un problème de compresseur (qui a donc été changé). A la récupération de mon véhicule, le bruit avait effectivement disparu. Chaque fois que j'ai eu des petits problèmes de ce type, tout a toujours été solutionné au premier rdv et ça c'est top ! S'est occupée de nous accueillir pour cette dernière visite : Clémence INDELICATO dynamique, sympathique et à l'écoute. Pour finir, je ne peux que féliciter Charlène GRANGER (responsable de l'accueil SAV) sans qui les choses ne fonctionneraient sans doute pas aussi bien. Toujours très attentive à la satisfaction des clients et aux éventuels soucis sur nos véhicules tout en restant souriante. Agréable de nos jours et suffisamment rare pour être signalé. Elle participe à l'excellente expérience que nous avons avec le garage. Keep going !
Le 20/05/2023 à 12:01
Mathieu au top, il est 11h58, problème de voyant du adblue, je suis en stress pour un déplacement à l étranger, Mathieu est très compréhensible et prend mon véhicule pour rectifier le tir. Je n avais pas pris de Rdv. Merci mille fois pour votre disponibilité et gentillesse.
Le 17/05/2023 à 17:43
Une concession très agréable et à l’écoute du client. Merci à Paul pour les explications
Le 16/05/2023 à 22:45
Une Honte ! Un SCANDALE ! FUYEZ. Véhicule 308 SW acheté neuf et révisé par Peugeot tous les ans, dernier entretien il y a 10 mois et tout va bien, bonne route Monsieur Mousset ! C est bon d avoir confiance en un véhicule fiable et un service de qualité ! Véhicule a 6 ans, 89000km, panne moteur, diagnostic Surconsommation d huile et embrayage HS : Moteur à remplacer ainsi que l embrayage soit presque 10 000 euros de réparations pour un véhicule acheté plus de 27 000 euros. Des défauts reconnus par peugeot pour les véhicules de 2016 ! Problèmes similaires reconnus. Refus de la part de Peugeot de participer au remplacement /réparation !!! Comment est ce possible ? le moteur et l embrayage ont 6 ans Quelle honte ! Qualité ? Fiabilité ? Est ce ma conduite qui influe sur la consommation d huile ? Évidemment non ! Les pièces sont défectueuses ! Une demande faite par un conseiller de prise en charge constructeur : réponse négative par un simple mail service client : Approche client , responsabilité 0, Reconnaissance Nulle ! Fuyez ! Recommandé envoyé car vice caché et prejudice de jouissance. J informerai de la suite sur les réseaux. C est INDIGNE de votre marque ! Du VOL à ce niveau. Le compresseur de clim avait déjà lâché au bout de 3 ans et vous aviez essayé de me faire payer, 6 mois après la révision. Au final vous aviez reconnu vos torts, mais là , un moteur et un embrayage, INTOLÉRABLE. Suite à venir A ce jour, 23 mai, aucune nouvelle, j ai appelé le service réclamation en plus de mon recommandé, on vous rappelle demain le temps de prendre connaissance de votre dossier. Toute la semaine semaine sans contact. Service client ridicule.. Attendons de connaitre la suite de mon recommandé . A suivre... Rappel effectué par peugeot cette semaine, demande de prise en compte en cours car situation ubuesque . Attendons de voir et d apprécier la considération de Peugeot pour ces défauts connus. Suite à venir ! A ce jour, 7 juin,aucun retour, aucune décision prise. j ai bien reçu pour autant une invitation aux portes ouvertes. A suivre, chaque jour qui passe ternit un peu plus votre image
Le 16/05/2023 à 21:19
Service client pitoyable!!!! Fin Janvier 2023, mon 3008 se met en défaut Défaut pression d'huile moteur stoppez le véhicule... (voiture révisée 2 semaines plus tôt...) j'étais sur l'autoroute à 130km/h grosse frayeur pour me rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence sachant qu'en quelques secondes le véhicule passe à 70 km/h... Appel de la concession le lundi... Le véhicule n'est pas en panne? non doc ce n'est pas urgent... rendez vous le 21 février... Véhicule immobilisé 1,5 jours... je viens chercher mon véhicule vous avez trouvé le problème? Vous avez réparé? réponse : Ben non! nous avons bien vu le défaut dans l'historique par contre il faut qu'on le capture en réel pour une prise en charge par Peugeot. Le problème est connu (courroie de distribution et crépine). La prochaine fois amenée nous le véhicule tout de suite. Ben évidemment vous êtes ouvert le Dimanche? 2 nouvelles pannes le 5 et le 8 Mai. Peugeot met délibérément la vie de ses clients en danger, ceci est inadmissible!!!! Je vous laisse imaginer ce que vous ressentez quand un semi remorque vous klaxone parce qu'il ne comprend pas pourquoi vous perdez un puissance d'un seul coup malgré la mise des warning et qu'il est prêt à vous plier la voiture parce qu'il ne peut pas freiner facilement!!! A ce jour toujours aucune proposition de réparation par Peugeot. Je prends contact avec mon assurance pour une assistance juridique face à la mauvaise foi de Peugeot. Bizarrement il n'y a pas d'enquête de satisfaction quand on est mécontent et qu'on le fait savoir en concession!!!
Le 06/05/2023 à 19:39
Bonne équipe commerciale et de livraison... Véhicule livré dans les temps... réactif à la moindre demande... nous avions commandé la nouvelle 5008 en décembre livré en mars ... je recommande ce concessionnaire c'est le 2eme véhicule pris chez eux et jamais decue
Le 29/04/2023 à 11:42
Merci Paul pour tes super conseils sur l’achat de ma prochaine voiture. Super équipe
Le 27/04/2023 à 14:48
10 jours après remorquage à ce garage avec ma question des nouvelles sur la réparation (problème de cable d'embrayage): Nous avons perdu votre dossier! Entretemps, j'ai quand-même du m'accorder avec un diagnostique à raison de 149 Euro!
Le 26/04/2023 à 17:17
Je remercie Paul pour son professionnalisme et ses explications durant l’essai de la 408
Le 24/04/2023 à 09:48
Passage sans rdv ce matin pour un petit soucis..d ouverture de coffre électrique..super accueil.. prise en charge de suite par Maxime... problème résolu en 15mn... très professionnel et sympathique... merci vraiment..😀
Le 21/04/2023 à 14:18
Merci à Vincent pour son efficacité. Bon accueil et bonne résolution rapide du problème et avec le sourire !
Le 20/04/2023 à 17:14
Vincent tres sympa et tres efficacr A resolu mon probleme rapidement et avec le sourire
Le 12/04/2023 à 09:31
Merci on deux minutes le problème était réglé excelente profissional accueil 5 *
Le 07/04/2023 à 21:23
Merci à Nicolas Da Silva pour son professionnalisme et sa disponibilité… Il a su faire en sorte de raccourcir au mieux les délais de livraison et son accompagnement nous a été d’une grande aide !
Le 03/04/2023 à 11:51
Jordan DEBARD a été formidable pour me conseiller sans me presser pour l'acquisition d'un second véhicule. Il a été à l'écoute de chacune de mes demandes, et a répondu à chaque attente. Bravo, continuez ainsi, et encore un grand merci à lui.
Le 31/03/2023 à 15:56
Super essai effectué avec Paul. Arnaud de l'équipe Spoticar est très professionnel ! Merci
Le 31/03/2023 à 12:55
Je remercie Paul pour notre essai avec lui de la 3008. Il est très agréable et nous a aidé dans notre choix. Je recommande !
Le 29/03/2023 à 10:47
Dans l'ensemble l'accueil est agréable, le personnel est compétent. L'essai du véhicule s'est bien passé !
Le 27/03/2023 à 16:52
Accueil et réponses à mes attentes irréprochables. Personnel à l’ecoute et performant. On ne m’a pas laissé partir sans répondre à une question que j’avais posée par hasard. J’ai eu à faire à la carrosserie et au SAV et c’était juste parfait.
Le 27/03/2023 à 14:40
J'y vais depuis quelques années pour mes révisions périodiques. Toujours rapide, efficace, accueil agréable, bonne communication.
Le 27/03/2023 à 10:59
Livraison de ma nouvelle 2008 très bien passé merci à Fred et M. Lemoing.
Le 25/03/2023 à 10:46
Bonjour, Souhaitant récemment acheter une nouvelle voiture j'ai été très bien accueillie dans cette concession. Je tiens notamment à remercier le vendeur Jordan Debard qui a su me donner les informations que je recherchais. Ses très bons conseils m'ont donc permis de faire le bon choix. Je suis donc très satisfaite et recommande vivement ce lieu !
Le 25/03/2023 à 08:10
Véhicule commandé en février 2022 et immatriculé en juillet 2022. Toujours pas de livraison.13 mois après, incapable de renseigner sur une date de livraison ou même un délai. Les appels téléphoniques et les mails restent sans réponse, si ce n’est que c’est normal en ce moment… Aucun professionnalisme et aucune gestion de la logistique.
Le 24/03/2023 à 08:29
Nous avons commandé x7 véhicules 208 électrique il y a 1 an !!! toujours pas la et toujours pas une date de livraison...en provenance depuis des mois mais toujours pas la....c'est désespérant !!
Le 23/03/2023 à 10:06
J’ai été ravie de mon expérience chez Peugeot. J’ai été conseillée et accompagnée de la meilleure façon possible par Monsieur Debard Jordan qui a su trouver les solutions adéquates pour m’aider au mieux dans la recherche de mon véhicule. C’est un vendeur à l’écoute et impliqué, qui sait de quoi il parle, très sérieux, aimable et compréhensif, il saura vous orienter au mieux et vous conseiller avec soin. Je suis très satisfaite de cette concession, et de mon passage chez eux, de ce fait je continuerai d’être fidèle à la marque grâce à l’amabilité et la gentillesse de cette équipe. Merci à tous!
Le 22/03/2023 à 14:23
Equipe très efficace, le vendeur Jordan Debard a été d une grande aide. J ai été conseillé au mieux par ce dernier, très a l écoute de ma demande. Je recommande!!!!!
Le 21/03/2023 à 12:52
Très bon conseil automobile assuré par Jordan !! A l'écoute et consciencieux dans son travail. Je le conseil vivement pour un achat de voiture !!
Le 21/03/2023 à 10:06
Mr Debard est un très bon conseiller, il a su parfaitement m’aiguiller dans mes choix et je le remercie. Superbe concession
Le 13/03/2023 à 11:35
Bonjour le vendeur Jordan était très à l’écoute et patient malgré les choix difficiles que je leurs est imposé Il a tenu bon jusqu’à la fin grâce à lui j’ai pu trouvé la voiture de mes rêves !
Le 11/03/2023 à 11:29
Mr debbard est vraiment agréable, très accueillant et surtout il ne pousse pas le client à la consommation. Je vous le recommande fortement.
Le 24/02/2023 à 08:21
Achat d'un utilitaire au service occasion. Très bien accueilli et renseigné par Jordan. Le véhicule était impeccable à la livraison même l'ancien stickage avait été effacé. Nos demandes bien respectées pour les petits travaux à faire. Merci également pour la livraison par Fréd.
Le 23/02/2023 à 21:27
Merci à Paul pour l’essai de la 408. Très professionnel et à l’écoute du client. Je recommande.
Le 23/02/2023 à 11:39
Malgré un (gros) probleme sur un vehicule que j'ai recemment acquis d'occasion (qui devrait etre pris en charge par la garantie), je me suis senti tres bien conseillé et pris en charge par le responsable de la reception (Mickael). Ses explications sont franches et claires, sans detour. Je sais où je vais, ce que j'ai a faire et ce que je risque. Sans présager du diagnostic à venir, je salue le professionnalisme de ce monsieur et de son équipe. En esperant que PSA tiendra aussi ses responsabilités. A suivre. La suite : Depuis fevrier 2023, de multiples périples suite au défaut moteur PURETECH = remplacement complet (+de 8000€ de réparations). L'agent ci-dessus a eu sa periode d'essai non renouvelée, remplacé par un agent qui a exigé que je paye un diagnostic qui me serait remboursé si la garantie prend finalement en charge, mais ce dernier a également été remplacé au bout de 2 mois environ par un alternant qui me dit ne pas avoir le droit de me rembourser meme si la garantie a pris en charge (normal en meme temps). C'etait fin juillet, impossible à solutionner car le directeur et tous les responsables sont en vacances en meme temps et ont laissé le garage à des collaborateurs excédés car pas de patron pour prendre les dossiers foireux. A la rentrée, le responsable SAV refuse de me rembourser car le garage Peugeot en a largement assez fait pour un probleme du constructeur PEUGEOT.... Nouveaux échanges, parfois houleux... et nouvelle panne ! On essaye de me glisser entre 2 rdv mais pas de nouvelle pendant 10 jours. J'amene le véhicule pour y etre traité dans un creux d'atelier, il y restera 5 semaines pour une piece classique. L'occasion de rappeler que j'ai un avoir en suspends et que je compte bien le faire passer sur cette réparation. Apres m'avoir promis qu'il regarderait ce qu'il serait capable de faire, celui-ci me propose de ne rien prendre à sa charge, meme si j'ai raison et que je suis de bonne foi car encore une fois il en a assez fait....... Apres 5 semaines d'immobilisation de mon vehicule, je paye la totalité de ce que je dois. Sans remboursement de la premiere prestation qui a été facturé indument 2 fois par ce garagiste. J'ai proposé un ultime geste pour ne pas repartir amer de cette douloureuse aventure qui aurait couté 70€ au garagiste..... Egalement refusée sans explication. Je suis partagé entre la stupidité de mes interlocuteurs, la cupidité, l'exces de zele ou l'absence de formation commerciale. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas ce garage évidemment, et ne manquerai pas de faire un courrier de reclamation au contructeur, au garagiste, et à la direction de Stellantis. Je me reserve également le droit de porter ces faits à d'autres reseaux de communication pour dénoncer ce traitement.
Le 21/02/2023 à 20:03
CATASTROPHIQUE ! (service occasion) UPDATE, on a acheté une allemande au même prix qu’une française (c’est devenu n’importe quoi les prix en 2023 Si vous aimez perdre du temps, être avec un vendeur non chaland qui rabaisse ses collègues vendeur en véhicule neuf et vous faire juger, allez-y les yeux fermés ! Vous passerez un moment fort agréable Sérieusement, il serait temps de laisser la place à d’autres vendeurs plus compétents… Vraiment déçu, il nous a même dit qu’il perdait son temps quand on lui a dit qu’on venait juste pour des renseignements… Dommage, on ira chez la concurrence 🙂
Le 21/02/2023 à 11:58
Super essai avec Paul ! Très agréable, nous a permis de faire le bon choix.
Le 03/02/2023 à 17:51
Que dire d’autre à part le manque d’implication et de sérieux de la marque, j’ai regardé sur internet les horaires 14h -17h le vendredi pour le service pièce de rechange , je me suis efforcé de venir 20 minutes avant donc à 16h40 . Et là je vois une affiche « ferme exceptionnellement à 16h45 ! » Pauvre marque Citroën qui mériterait mieux , l’exceptionnel devient l’habituel , une enseigne à l’abandon , aucun panneau pour signaler les pièces détachés , les bâtiments semblent neuf mais aucun personnel disponible ce jour . Cela devient pathétique, et trop récurrent ! je vous conseille de mettre un grand panneau « nous ne voulons plus de clients » cela aurait été plus lisible . A bon entendeur
Le 31/01/2023 à 21:45
Je recommande cette concession. Un super essai de la 408 avec Paul. Un accueil de qualité également.
Le 30/01/2023 à 12:01
J'ai emmener ma voiture à réparer, très cher j'en ai eu pour presque 600 € pour changer les frein avant et batterie. Nous sommes obligés de mettre une note de 9 car une note en dessous de 9 c'est considéré comme 0. Donc pour l'accueil et le service nous sommes obligés de mettre une note de 9 et non en dessous. Donc à quoi sert de nous demander de mettre une note entre 0 et 9, si c'est pour nous obliger de vous mettre un 9 ?
Le 24/01/2023 à 10:39
Super essai de la 2008. Paul était vraiment au top durant la journée porte ouverte. Je recommande !
Le 22/01/2023 à 13:34
Dans la continuité de l'ensemble des messages portant sur le garage de maintenance de véhicule : Garage avec aucun sérieux. Voiture remorquée le 02/01/22 dans ce garage (sans accord de notre part par Peugeot assistance) Apres 5 appels sans réponse auprès du garage, nous nous déplaçons. A l'accueil 3 personnes (en train de se raconter leurs vacances et de piailler), qui daignent enfin se retourner pour nous demander en quoi ils peuvent nous aider au bout de 5min (nous comprenons alors pquoi nous n'avons pas eu de retour à nos appels). Le véhicule avait été posé, sa s qu'ils n'aient pris connaissance de la problématique de la voiture.Rapidement il nous est demandé de régler 150€ pour un diagnostic (fin de garantie de la 2-208 en Novembre 2022 et à jour dans tous les contrôles...) et sans aucune visibilité sur la date de réalisation du diag. Une esclandre au garage. Pris en otage, nous finissons par signer le bon. Se passe exactement 10 jours sans aucune nouvelle du véhicule. Nius finissons par récupérer le vehicule le 16/01 soit 15j après son dépôt, pour un diag et un changement de batterie. Après plusieurs appels auprès de Peugeot assistance, il nous avait été assuré qu'un prêt de véhicule était garanti, ce que s'est refusé le garage, nous engendrant de plus des difficultés quotidiennes pour gérer nonotre logistique de jeunes parents qui bossent. Ce garage et un scandale et vive la maintenance de la e-208, première voiture électrique française !!! GARAGE A FUIR (amabilité, sérieux du suivi des véhicules, incompétence). MAJ du 30/01/23 : le garage me contacte par mail le 23/01/23 pour avoir mes coordonnées (!!!!!) pour pouvoir me contacter. Nous sommes le 30/01/23 et tjs aucun appel. Dans la droite ligne du sérieux du garage...
Le 21/01/2023 à 21:48
Tres bon pour vendre mais pour la livraison aucun suivi pas de réponse aux différents mails et appels téléphoniques dommage
Le 20/01/2023 à 16:04
Merci pour votre travail et votre efficacité. Je vous recommande ce garage qui respecte sa clientèle. Et qui réalise de vrais travaux sur le véhicule de leurs clients
Le 19/01/2023 à 19:29
Très bon accueil, et un personnel bien à l'écoute. Il manquerait juste un petit abri à vélos pour ceux qui viennent avec ce mode de transport en combiné pour déposer/récupérer son véhicule après une intervention.
Le 15/01/2023 à 20:16
Bien accueilli à la concession. De la présentation du véhicule à la signature avec Hugo et en passant par un essai routier avec Paul, ce fut agréable, merci et bientôt ! 😉
Le 14/01/2023 à 20:21
Merci à Arnaud ce conseiller de vente a été vraiment pro, nous avons essayé un 3008 et avons pu avoir toutes les infos. Vraiment top !
Le 23/12/2022 à 15:10
Pas d accueil.... les commerciaux sont a leur poste mais avec aucun client....apres 10min une personne se leve .... incroyable... les commerciaux ont envi de travailler dans cette concession! A fuir!
Le 22/12/2022 à 21:06
Achat d’une e208 en LOA, super accueil et conseils de la part du commercial Hugo, qui a du bien prendre en charge et nous aider à monter le dossier (bonus éco et prime à la casse). Très satisfait dans l’ensemble jusqu’à la livraison (merci à Fred pour son accueil très chaleureux)
Le 15/12/2022 à 19:46
Catastrophique je déconseille. J’ai amené mon véhicule pour un problème de direction en orientant le souci sur les pneus car je me doutais du problème. Lors de ma prise de rendez-vous je demande un véhicule de prêt. On me dit ok sauf qu’on ne m’informe pas que ce service est payant (34€ la journée tout de même). Surprise donc en amenant mon véhicule. On me dit que ma voiture sera immobilisée 48h pour un diagnostic facturé 149€ (donc +2 jours de location véhicule de prêt 2X34€). On me prête alors une C1 minable. En me rendant au travail sur l’autoroute un voyant pneu sous gonflé apparaît. Je perds donc 30 minutes à trouver un garagiste acceptant de refaire la pression des pneus. Celui m’indique qu’il sont complètement dégonflé. On m’a donc mise en danger et ça c’est inacceptable car j’avais précisé que j’avais un emploi qui me faisait faire de nombreux kms. Heureusement que mes enfants n’étaient pas avec moi. En récupérant ma voiture on me confirme que mon problème de direction est lié à mes pneus (défaut d’usure alors qu’ils sont quasi neuf). Devis 900€ 🤣. Bref des Voleurs car je repars sans aucune information technique mais avec 177€ en moins dans mon portefeuille. Scandaleux. Et je parle pas des hôtesses d’accueil qui ricanent dans votre dos en se regardant et qui sont à la limite de l’impolitesse.
Le 09/12/2022 à 18:15
De ma vie je n’ai jamais était aussi mal prise en charge! RDV pris le 19 nov pour un défaut moteur. RDV, le 30 nov. ce jour là ma voiture arrive par dépanneuse (normal elle est en panne, mais apparemment ils n’ont pas l’habitude, étonnant pour un garage). Le lien entre ma voiture et le rdv n’a pas était fait! Depuis ma voiture n’a toujours pas était pris en charge malgré mes multiples appels téléphonie avec plusieurs interlocuteurs à expliquer la mème choses et ils m’ont tous dit que ma voiture aller passer en priorité. Nous sommes le 9 déc je me déplace donc sur place et la on me dit que ma voiture vas être diagnostiqué que le 14 déc. j’explique pour la énièmes fois que la faute viens de chez eux. Ils décident enfin de faire passer ma voiture cette après-midi. Toujours pas de nouvelle.. aucun geste commercial, pas de voiture de prêt ni titre de transport. Je prend le bus depuis 3 semaines avec mon fils d’un an. Aller chez le concessionnaire qu’ils disent… pufffff vive les petits garages !
Le 30/11/2022 à 19:07
J’ai adoré mon essai avec Paul qui est sympathique et pro. Je remercie Paul pour l’accueil et les conseils pour ma future Peugeot.
Le 23/11/2022 à 21:01
Tout le personnel accueil, mécano, carrosserie sont parfaits. Les délais respectés et efficacité au rendez-vous. La catastrophe se situe au niveau de la plate-forme des rendez-vous. Impossible d’avoir la personne SUR SITE pour faire synchroniser 2 interventions ( révision et carrosserie par exemple) Cette plate-forme est incontournable mais incompatible avec les besoins des clients. Les interlocuteurs se contentent d’envoyer des mails à la personne qui sur site CONNAÎT la réalité du terrain. Tout ça pour diminuer le nombre de personnel en garage là où il serait le plus utile plutôt que des téléphonistes dans des open spaces. Vous l’avez compris la prise de rendez-vous donne envie de changer de marque et pourtant j’ai acheté de nombreuses voitures premium et citadines.
Le 08/11/2022 à 07:42
Venus pour regarder plusieurs véhicules, seul un était physiquement visible, les autres en préparation, alors que notés sur ce site! Prix non mis à jour, peu de choix. Déçus!
Le 30/10/2022 à 13:31
Une super concession avec accueil et essai d’un véhicule avec Paul au top ! Si vous voulez une personne compétente et agréable, c’est avec lui ! À très bientôt
Le 22/10/2022 à 10:41
Très bien reçu dans le garage, l’essai du véhicule avec Paul était très agréable et les discussions avec Hugo autour des véhicules également ! Je recommande
Le 20/10/2022 à 17:11
Accueil vraiment sympa et agréable. Chaque personne rencontrée nous salue avec gentillesse. Paul m’a permis de réaliser un essai du véhicule envisagé rapidement. Concession à connaître.
Le 11/10/2022 à 14:10
0 pointé. Achat véhicule en mai.. problème moteur donc retour (sous garantie) à l'atelier en juillet. 3 mois et toujours pas réparé.. des bribes d'informations. J'ai demandé à être rappellé par l'atelier.. ensuite par le directeur.. rien n'y fait.. je me déplace et impossible d'avoir un responsable.
Le 08/10/2022 à 19:04
Je cherchais des conseils pour un achat automobile, Monsieur DA SILVA a été d'une grande aide, et a su répondre à mes questions et besoins. Merci à lui pour ses conseils, et sa réactivité. Je recommande cette concession.
Le 30/09/2022 à 14:46
Je suis venue avec ma femme et mes deux enfants et nous avons été ravis de l'accueil de votre vendeur Paul, qui était très humain et compréhensif de nos besoins.
Le 13/09/2022 à 11:50
0 réponse à vos mails. Documents pour carte grise jamais fait. Pièces demandées jamais commandées. Voiture qui a des problèmes a peine 1 mois après l'avoir récupéré. Pas de réponse alors que la voiture est sous garantie. Arnaque, je ne l'a recommande pas du tout
Le 07/09/2022 à 15:07
Autre avis pour la concession de Carre de Soie . Car ma voiture a été réparé sur Venissieux certes et de façon impeccable, mais elle a été prise en charge par M Foucart et son équipe . Malgré une période estivale tendue , ils ont tout de suite réagit pour la faire passer à Venissieux . À l’heure où le service client revient au centre des besoins des consommateurs , voici un garage qui y prête réellement de l’attention . Merci
Le 05/09/2022 à 19:50
Avec ma compagne, nous avons fait récemment l'acquisition de la C3 Feel pack 2022. Nous avons eu un très bon accueil, et une excellente prise en charge de la part d'Antonio B. Il a su répondre efficacement à notre besoin avec un super talent de négociation. La remise des clefs et du véhicule s'est tout aussi bien passée, le véhicule était en parfait état protégé contre toutes agressions externes. Nous tenons à remercier également Karim qui nous a livré le véhicule en prenant le temps de nous expliquer le fonctionnement des commandes essentielles pour rouler en toute sérénité. Je recommande vivement Antonio B et Karim, c'est une très bonne équipe. Baptiste et Charlotte
Le 02/09/2022 à 14:37
Très satisfaite, Je n’ai pas eu de chance dans le cheminement de ma commande de voiture depuis le début (plusieurs choses comme : rdv pris via la plateforme pour un essai de e-208 pas de e-208 le jour de mon rdv, problème avec la commande du véhicule etc) cependant le directeur de la concession carre de soie ainsi que le personnel de la concession ont été très professionnels, une solution a été apportée à chaque fois, plusieurs gestes commerciaux également, ils sont à l’écoute et souhaitent satisfaire leur client, Je vous recommande la concession Peugeot carré de soie pour votre nouveau véhicule sans hésiter.
Le 25/08/2022 à 18:51
Bonne qualité d'accueil. Prêt d'une 208 électrique durant la journée où mon véhicule était en révision (prêt gratuit car Contrat d'Entretien). Délais respectés, véhicule restitué propre. R.A.S
Le 19/08/2022 à 10:35
Très mauvaise expérience du SAV Peugeot avec ce garage - Un premier contact téléphonique et réalisé, pour une prise de RDV afin de réaliser un banal entretient. - Le RDV est bloqué avec un véhicule de prêt. - La veille du RDV, Peugeot demande à le décaler pour la raison suivante: le véhicule de prêt n'est pas disponible . - La personne au bout du fil est insistante, je décide donc de décaler mon RDV 3 jours plus tard. - Le Jour J du RDV, on nous annonce qu'une caution de 1000e doit être déposé pour repartir avec le véhicule de prêt. - Malheureusement n'ayant pas cette somme d'argent conséquente le matin du RDV, nous repartons sans le véhicule de prêt. - Malgré les deux entretiens téléphonique aucune personne ne prévient qu'il faut une caution, pour le véhicule de prêt. - Tant pis courtois et poli, le véhicule est laissé pour l'entretient, et nous repartons par nos propre moyen. - Lors de la restitution, on m'annonce une crevaison AVD, et qu'il faut changer les pneus. - Un second RDV est pris pour échange, le véhicule est réceptionné par Peugeot, on me fait attendre dans le salon, environ 45 min après mon arrivé, une personne confuse, m'annonce que les pneus ne sont pas commandés, et que je dois revenir plus tard, sans plus d'explication.
Le 14/08/2022 à 14:45
Nous avions rendez-vous début août, la veille de notre rendez-vous, les papiers que nous devions recevoir n’ont jamais été reçus donc nous avons été obligé de décaler le rdv ! Nous avons essayé à maintes et maintes reprises d’appeler notre concessionnaire pendant presque 2 semaines, sans succès, rdv encore décalé… Nous avons ENFIN reçus les papiers, la veille de partir chercher la voiture après avoir enfin convenu d’un énième rdv ! Nous avons finalement réussi à avoir la voiture (rien a dire sur le véhicule) mais, une fois rentré chez nous (avec la pluie) nous activons les essuie-glaces et SURPRISE : les essuie-glaces qui étaient censés être « changés avant la vente du véhicule » sont à racheter puisqu’ils n’ont pas du tout été changés et ils se décollent … Un conseil : n’allez pas là bas si vous habitez loin vous risqueriez de perdre plus de temps qu’autre chose.
Le 25/07/2022 à 14:35
Concession Peugeot impeccablement tenue, propreté accueil toute est rassurant ce qui nous a permis de nous offrir notre première électrique 😀 sans aller voir ailleurs ! Bravo
Le 20/07/2022 à 14:51
Magasin impossible à joindre au téléphone (25 appels en deux jours) Impossible de trouver des barres de toit disponibles pour la nouvelle 208. Je commence à regrette mon choix compte tenu de l'aspect déplorable des services de la marque
Le 20/07/2022 à 11:52
2 jours que j’essaie de joindre un commercial, on me dit qu’on me rappel dans l’heure et personne ne le fait ! Super sérieux ! Je vais plutôt me diriger en face chez Renault
Le 13/07/2022 à 15:06
Les commerciaux sont super chez spoticar. Très bon contact avec Thamim et Paul ! Je recommande cette agence.
Le 27/06/2022 à 19:46
Perte de clé de voiture. L'accueil nous informe qu'il est impossible d'ouvrir la voiture sans casser la vitre. Le temps d'attente pour les clés neuves entre 3 et 15 jours minimum. Impossible de remorquer le véhicule. Nous avons eu zéro conseil de leur part. Accueil fade! Sachant que tous nos véhicules de société sont entretenus chez eux. Nous avons c'est le remorqueur qui nous a conseillé un garagiste qui nous a fait les clés en 20min. Apparemment, il n'y avait pas besoin de casser la vitre. Bref nos véhicules de société sont dans de bonnes mains 🤔
Le 23/06/2022 à 14:37
Bien que plus proche d'autres concessions ( Ecully, Villefranche) je reste fidèle à Stellantis Carré de Soie. L'accueil est cordial les travaux sont effectués en totalité et dans les temps. Le véhicule est restitué lavé et rechargé. Quoi de mieux ???
Le 28/05/2022 à 09:53
Au bout de 4 mois encore un soucis (un gros soucis par manque de savoir faire de leur part) les amortisseurs sont montés de travers et ce sont usées prématurément. J’ai donc fais valoir ma garantie sur pièce pour qu’ils me réparent ça dans les plus brefs délais et de manière correct. Qu’elle ne fut pas là surprise que en 4 appels en 1 semaines tous le mondes me dit des choses différentes. Ma voiture sois disant réparée en urgence pour avant le 25 comme demandé lors de ldépose au garage. Le 25 aucune nouvelle j’appelle donc le 27 et on me dit que sois disant les pièces viennent juste d’arriver au moment où je les appel. On me dit que m’ont véhicule sera peine prêt pour le soir même (vendredi 27 mai 2022 ) et aujourd’hui on me dit que mon véhicule n’est pas prêt et on est incapable de me dire où il se trouve actuellement. Ça fais une semaine que je me débat avec chacun d’entre eux pour obtenir des informations(toutes plus fausses les unes que les autres) sur mon véhicule. Si cela continue je viendrais accompagné d’un expert.
Le 19/05/2022 à 10:50
Garage incompétent et inorganisé: ne pas y aller ! Suite a l'achat d'un véhicule supposément révisé j'ai constaté de multiple dysfonctionnements. J'ai laissé ma voiture au garage une premiere fois et je n'ai recu aucune nouvelle pendant plusieurs jours alors que j'ai appelé pas moins de 6 fois, on me promettait toujours de me donner des nouvelles sous deux heures. Ayant besoin d'un véhicule pour le weekend on m'a proposé de signer une décharge pour reprendre mon véhicule livré juste quelques jours auparavant! Finalement un véhicule de pret a été mis a disposition. Le véhicule m'a été rendu en deux semaines mais avec seulement 2 des 4 pannes réparées. Suite a mon retour sur les pannes, le garage m'a donné un autre rendez-vous. Ayant besoin de mon véhicule 2 jours plus tard on m'a contacté pour me dire que rien n'avait été fait. Je suis donc venu reprendre mon véhicule avec toujours la moitié des pannes. Un autre element est que la direction lit manifestement ces commentaires et le deuxième dépôt du véhicule faisait suite a une prise en charge par un des directeur de l'atelier. Ce garage n'est donc meme pas capable lorsqu'il tente de réparer une erreur de faire bien les choses.
Le 09/05/2022 à 22:58
Très satisfaite de l'achat d'un véhicule d'occasion et de la reprise de mon ancien véhicule (évaluation super rapide). Très bon contact avec les commerciaux qui m'ont guidée, aussi bien pour voir un véhicule, l'essayer, répondre à toutes mes questions... que le jour de la livraison 15 jours après. Je recommande. Merci à Guy G et Abdelhakim.
Le 29/04/2022 à 17:21
Merci Fred et Samuel pour votre professionnalisme et gentillesse. Seconde Voiture récupéré ce jour, aucun souci, très bien passé et très belle voiture. Je recommande vivement.
Le 29/03/2022 à 16:06
J’ai récemment fait l’acquisition d’un véhicule d’occasion. Si le premier rdv a été assez tendu avec le commercial, je suis revenue pour cette voiture qui m’intéressait malgré tout beaucoup. Il a fallu quelque peu batailler pour obtenir le carnet d’entretien et le contrôle technique du véhicule avant achat et poser de nombreuses questions techniques pour ne pas se faire avoir. On m’a facture pour quasiment 300€ la personnalisation de la prise en main du véhicule le jour la livraison. Un rdv d’une heure avait été compté qui aura finalement duré 15 minutes…bref quelques déconvenues dans tous les cas ! J’ai pu avoir le responsable des ventes au téléphone suite à cet avis. Il s’est excusé notamment pour le temps très raccourci du rdv et m’a proposé de me faire gratuitement la prochaine vidange et de m’offrir des tapis pour le véhicule. Geste très appréciable.
Le 12/02/2022 à 13:07
Très bon accueil de la part de Monsieur Tanha et Frédéric. Des personnes très sympathiques et de bons conseils. Une bonne prestation. Merci encore à eux. Je vous conseille ce garage.
Le 09/02/2022 à 09:36
Très bonne expérience, une équipe professionnelle, à l’écoute et réactive. Alors certes, ce n’est pas le moins cher qu’on puisse trouver, mais la qualité se paye et au moins, elle est au rdv ici !
Le 01/02/2022 à 22:36
Un accueil chaleureux, des conseils avisés qui m’ont permis de conforter mon choix dans l’acquisition de ma nouvelle voiture. Merci à Mr F.Thomas pour son accompagnement. Je recommande cette concession !
Le 31/01/2022 à 14:50
Bonjour je suis venu en début de mois par hasard pour essayer de trouver un nouveau véhicule suite à un ventalisme. J ai eu l honneur de tomber sur une excellente commerciale qui se prénomme Samia. Elle a été très compétentes pour me conseiller et me proposer un véhicule quasiment neuf. Excellente en communication, je la remercie pour son aide. Elle a une connaissance des véhicules impressionnantes. Merci à elle (L homme a la voiture orange)
Le 29/01/2022 à 15:57
Suite à une expérience plutôt négative, j'ai été contacter par le responsable de la concession. Mon 2nd passage s'est bien passé avec un essai de véhicule. Bonne seconde impression !
Le 28/01/2022 à 14:39
Comme les autres clients plusieurs apel pour avoir un rdv pour voir un véhicule et avoir des renseignements laborieux. Je me suis déplacé avec un rdv bien reçu C'est après que le vendeur ou es intéressé par vous ou non ce qui es dommage. Discutions et négociations qui décide pas lui déjà. Et quand il dit il va vous rappeler il ce fait une note pour vous rappeler 2 semaines rien. Je rappele il vous dit je suis en rdv commercial il va vous rappeler mais non. Je pense qu'on es sélectionné ou répertorier comme potentiel acheteur ou non et il font le trie voilà dommage
Le 28/01/2022 à 06:36
Venue pour essayer des véhicules et voir les propositions d’achats possibles, j’ai été rapidement renseignée. Le vendeur était très sympathique. Il a répondu à toutes mes questions et a compris ce que je souhaitais. Je recommande le déplacement dans cette concession facilement accessible.
Le 27/01/2022 à 18:47
Je recommande cette concession, l'accueil est très agréable. Nous avons eu de très bons conseil. Nous sommes très content de notre achat.
Le 27/01/2022 à 18:38
Je vous recommande une visite dans cet endroit. L'équipe est disponible. Elle a répondu clairement et rapidement à mes attentes. Sans omettre de les remercier pour le café.
Le 27/01/2022 à 18:32
Merci pour l'accueil de l'équipe. J'ai eu très rapidement une réponse à mes questions et attentes. Je recommande vivement cet endroit à tous. Une note toute particulière pour délicate attention d'un bon café, avec ce climat d'hiver, j'ai apprécié d'autant plus.
Le 27/01/2022 à 18:28
Suis venue pour chercher des renseignements sur les occasions de cette concession sur les conseils d'un ami très satisfait de ce site. J'ai reçu un très bon accueil, une écoute, et des réponses à toutes mes interrogations. Je suis actuellement en réflexion, mais vais prochainement revenir sur la concession afin de réaliser mon achat en toute confiance.
Le 27/01/2022 à 17:31
Malgré plusieurs sollicitations, relances et échanges avec 2 commerciaux différents, il est impossible d'obtenir une proposition commerciale ainsi qu’une offre de financement pour un véhicule d’occasion en stock qui fait pourtant l'objet d'une publication quotidienne d'annonce. Après 15 jours d'attente et de relances, je jette l’éponge. Attitude du service commercial passive et peu professionnelle qui crée cette situation ubuesque où il est impossible d'acquérir un véhicule dans ce garage. Cette expérience témoigne de la nette dégradation de la qualité de service dans le réseau Peugeot, navrant.
Le 30/12/2021 à 19:38
Un grand merci à Flavien (Mr THOMAS) pour son accueil, ses conseils,... et ses petits messages sympas qui font super plaisir. Merci à Fred pour la prise en main. Rien à redire sur le service commercial, certains devraient en prendre de la graine !!!! Je recommanderai sans problème
Le 20/11/2021 à 08:35
Equipe sympathique et professionnelle, aucun problèmes de la commande à la reception de mon véhicule Expert. L'accompagnement pour la livraison était top et c'est agréable d'échanger avec des personnes compétentes. Merci
Le 29/10/2021 à 11:27
Achat véhicule neuf: Après être tombé sur un mauvais commercial mes demandes ont finalement été prise en compte et le service client à fini pas être au RDV. La voiture est top et livré dans les temps. Quelques petit souci mais une fois la communication rétabli tout est rentré dans l'ordre... Choisissez bien votre commercial !
Le 09/10/2021 à 12:17
Merci à Mr THOMAS notre commercial et à Fred pour la réception du véhicule. 3 semaines entre la commande et la réception d'une e208 allure pack. Très bon accueil, très professionnel, nous vous recommandons cette agence.
Le 27/08/2021 à 14:33
Achat d'un véhicule d'occasion chez vous, un malentendu entre le vendeur et moi, mais résolu par la suite. Merci à Sophie d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses, accueillante et très professionnelle.
Le 10/08/2021 à 14:55
J'ai été reçue et conseillée par Olivia MONTI, qui a été super, de A à Z. Aimable, compétente, elle connait très bien son sujet et elle a su répondre à toutes mes questions et me trouver la voiture idéale :) Un essai a été organisé et ce fut un réel plaisir de traiter avec elle, merci !
Le 15/07/2021 à 11:09
J'ai oublié de vous noter, je m'en excuse. 1 étoile c'est cher payé. Après 15ans chez vous, je suis d'expérience nulle en expérience nulle. Et la dernière en date a montré votre incompétence, aussi bien au niveau mécanique que du relation clientèle. Et comme j'ai dit à votre employé, vous ne me reverrez dans votre concession. Bonne journée.
Le 08/07/2021 à 14:19
Très bon accueil, rapidité dans la proposition de RDV.
Le 25/06/2021 à 23:35
Un commercial au top , à l’écoute. la remise des clés avec l’expert était très claire et explicite. Le directeur de la concession également à l’écoute. En bref , Sylvain et Fred ont pu répondre à l’ensemble de mes critères, et me livrer un véhicule conforme à mes attentes ! Je recommande vivement !!
Le 14/06/2021 à 16:02
Bonjour moi je suis transporteur est je viens souvent au service restitution est Sophie et toujours disponible afin de facilité l enlèvement des véhicules il suffit de la prévenir de notre passage est elle nous prépare les clés merci Sophie tu es au top bonne journée
Le 09/06/2021 à 16:56
Nouvelle e-208 Tout a été très bien géré depuis l'essai jusqu'à la réception ce jour. Merci à Maxime Villard pour la partie commerciale et à Frédéric pour les précieux conseils lors de la remise des clefs.
Le 02/06/2021 à 11:08
Equipe disponible et à l'écoute des demandes du client. Le véhicule a été rendu propre et nettoyé et même, en avance par rapport à l'horaire prévu... Très pro.
Le 01/06/2021 à 14:16
Nous sommes venues pour des conseils sur l'achat d'un véhicule électrique neuf. Extrêmement bien reçu par toute l'équipe, de l'accueil aux commerciaux. Nos questions ont trouvé réponse et nos attentes ont été bien cernées. Très content de notre nouvelle e-208, nous vous recommandons cette concession.
Le 01/06/2021 à 13:29
Un très bon accueil dans ce lieu. Mon véhicule a été pris en charge par le chef d'atelier, pour un diagnostic de panne, car les mécaniciens avaient terminé leur journée. Beau professionnalisme. Tickets de bus offerts pour le retour à mon domicile et revenir chercher mon véhicule. Ne changez rien vous êtes au top.
Le 01/06/2021 à 11:51
Très bon accueil. Equipe très professionnelle et à l'écoute, avec toutefois une facture salée à l'arrivée pour l'entretien des 6 ans de ma voiture + la gestion de la visite de pré-contrôle et le contrôle technique. Je suppose qu'il faut passer par la case dépenses pour rouler en toute sécurité ... je recommande néanmoins Peugeot PSA Retail Lyon Carré de Soie ...
Le 22/05/2021 à 19:18
Rdv a 15h, arrivée 5min avant puis après 20min d'attente sous la pluie nous sommes partis! Puisque la concession n'a pas de trace du rdv, je me permets d'ajouter ces éléments pour étayer mon commentaire. Confirmation de rdv reçu : Bonjour, S.... D...d vous accueillera à 16:00 le 15/5 Lieu : Carre de Soie Vaulx en velin Le but de ce commentaire est surtout de vous remonter des soucis de non qualité de service de votre part pour que vous puissiez entreprendre les actions correctives nécessaires. De mon côté, j'ai entre temps acheté mon nouveau véhicule dans une concession Jean Lain. Cdt.
Le 05/05/2021 à 21:42
Personnel d'accueil très désagréable. Une jeune fille plus particulièrement qui n'a rien à faire à ce poste. Aucune formule de politesse. J'arrive à l'accueil pour demander un duplicata de facture et j'ai l'impression de demander la lune. Cette personne soupir devant moi. Je tend l'oreille sur les problématiques d'autres clients présents et je me rend compte que l'établissement contraint systématiquement a un diagnostic facturé 120 euros deductible que si le client répare chez eux. Même si le véhicule est sous garantie. Honteux. Mon véhicule a 12000 kms et il m'ont réclamé une maintenance alors que normalement c'est tous les 40000kms. Cette même jeune fille a l'accueil, qui n'a aucune connaissance en mécanique, m'affirme qu'il y a un problème de dilution d'huile et qu'il faut faire une vidange à ma charge !!! Bref le neuf n'est pas synonyme de tranquillité. Ne mérite même pas une étoile mais obligé d'en mettre une.
Le 29/03/2021 à 12:45
En réponse à W. HEMMADI.Pour ma part j'ai acheté une 208 .J'avais des perte de puissance par moment . la voiture était hors garantie . le chef des ventes Mr RESTOY ? , si je m'en rappelle est intervenu dans mon dossier ,tout a été pris sous garantie .Il est impliqué accueillant très commerçant mais absolument pas raciste . Je recommande a 100 %
Le 28/03/2021 à 22:39
Bonsoir , en réponse à WALID (sincères condoléances d'abord ) Vos propos sont Faux et Déplacés , le chef des ventes voiture occasion à PSA RETAIL VAULX EN VELIN n'est Absolument pas raciste ,je le connais très bien ,pour avoir acheter des Peugeots et pour sa capacité à solutionner les problèmes pour tout le monde .il est très impliqué , commerçant et il prend bien en compte les demandes des ses clients .En temps que Manger il a dans son service il intègre des commerciaux de tout origine . WALID essayé s'il vous plait de modifier vos propos et votre note d' évaluations . Trouvez un terrain d’entente en étant modérée et compréhensif ensuite Il est certain que vous aurez plus que ce que vous demandez . bonne soirée
Le 28/03/2021 à 21:08
Suite aux précédents avis, je souhaite apporter ma contribution. Je connais la personne dont il est question et je peux vous affirmer que celui-ci n'est pas raciste. Pour vous en rendre compte, il suffit de vérifier les personnes qu'il a pu faire évoluer au cours de sa carrière professionnelle. Il est donc inacceptable de proférer de tel propos. Étant donné que le plaignant est dans l'erreur, je me permets de douter de ses problèmes de garantie.
Le 26/03/2021 à 21:30
Je permets d écrire un avis car voyant des messages dégradant et erronés a l encontre du responsable des ventes ..me fait sortir de mes gonds en effet connaissant cette personne , étant moi même d origine marocaine je peux pas resté sans rien dire en étant spectateur c est pour cela que j apporte mon témoignage en vous disant qu il est humain, emphatique , avec un immense cœur professionnel et de surcroît passionné par son boulot ..et non pas << raciste>>on connaît la chanson quand on obtient pas une bonne note c est la faute du prof lol ils aiment pas les étrangers c est une excuse dépassée ... alors svp ayez du bon sens et essaye de trouver un terrain d entente au lieu d essayer de nuire en écrivant des propos gravissime ,diffamatoire, partiel et partial... À bon entendeur salut!
Le 26/03/2021 à 19:44
Bonsoir, Concernant le responsable des ventes , il n'est en aucun raciste étant donné que je fais partie de ces amis d'enfance. Nous nous côtoyons régulièrement et prenons des nouvelles l'un de l'autre très souvent ( chose qu'une personne soit disant raciste ne ferait pas) Connaissant la famille il est inacceptable de lire un commentaire sur ses soi-disant propos racistes alors que c'est une personne très avenante et serviable. C'est une personne qui a le coeur sur la main. En tout cas je suis heureux qu'il fasse partie du cercle de mes amis.
Le 26/03/2021 à 09:43
Bonjour Suite à l’achat du polo en novembre chez PSA Carré de soie,une semaine après le véhicule présentée des problèmes ... j’ai appeler la vendeuse Nathalie qui m’a vendu mon véhicule garantie 6 mois.elle m’a baladé pendant 2 mois et le m’étais même sur messagerie.suite a l’accompagnement de fin de vie d’un de mes parent qui est décéder en fin janvier je n’est plus pue m’occuper de recontacter PSA Mercredi 24 mars je contacte PSA je tombe sur le responsable vendeur occasion a qui j’explique mon problème de véhicule.Il me demande pourquoi je n’ai pas emmené plutôt je lui explique que l’un de mes parents étaient en fin de vie et que ça s’est soldée par un décès donc je ne pouvais me libérer plutôt à ce moment-là il me dit oui moi ma femme a une leucémie et c’est pas pour autant que je pleure sur tous les toits. Est-ce vraiment cette image que PSA souhaiterais renvoyer une image d’un responsable des vendeur mal élevé et qui se permet même des propos racistes et discriminatoire au téléphone car pour lui dès qu’on a un nom d’origine maghrébine on est forcément un escroc ou une personne qui habite en HLM ? Manque de chance pour ce vendeur je ne suis ni l’un ni l’autre j’ai acheté une polo comme véhicule professionnel et mon véhicule personnel est un 4*4 Mercedes chose que je lui ai dit et il m’a dit tant mieux pour vous le business ça rapporte bien Encore une phrase discriminatoire!! Éviter PSA carré de soie car l’image a été très mauvaise pour moi je devais racheter un véhicule neuf et bien une chose est sure c’est que je ne L’achèterai pas chez PSA carré de soie
Le 08/01/2021 à 22:25
Je remercie toute l’équipe, qui, a été d’une grande gentillesse et disponibilité, aussi réactif, après des dégâts de vandalisme sur mon véhicule, des réparations parfaitement réalisées dans les temps malgré les fêtes de fin d’année ( les fériés/ dimanches). Je peux qu’être satisfaite à 1000%. Je ne regrette surtout pas le suivi de mon véhicule chez vous depuis maintenant 2 ans.
Le 24/09/2020 à 18:15
Tous nos remerciements à Sylvain M.. A l'écoute, conseiller, on s'est senti à l'aise. Il a su nous a accompagner dans notre réflexion et nos choix. C'est exactement comme cela que nous apprécions la relation client en concession. Nous recommandons ce professionnel.
Le 17/09/2020 à 09:17
[Édit] : J'étais venu pour acheter des accessoires Peugeot ayant acheté une voiture de leur marque récemment. Très bien reçu à la vente véhicules neuf, ce dernier me renvoi vers le se vice après vente. Nous faisons donc le grand tour du bâtiment pour rejoindre une porte fermée avec une sonnette. Nous sonnons ... Personne ne vient (accueil bonjour). Nous rentrons tout de même, arrivés au bout du couloir, pas de bonjour, pas même un regard. Dévisagé pr la personne sensé être a l'accueil, et renvoyer vers l'un de ses collègues qui prend le temps de nous recevoir (heureusement). Bref, nous sommes repartis aussitôt après que ce dernier pretextai qu'il était nécessaire d'avoir le code carrosserie pour des accessoires...( Une première, sur toutes les voitures que nous avons eu). En allant chez le concurrent, aucun soucis sans le code de carrosserie... Au passage Alexandre est masculin.
Le 04/09/2020 à 12:13
Très bon accueil malgré les circonstances (COVID) et un grand merci au commercial Sylvain M. qui nous a reçu avec sourire et bonne humeur un commercial qui sait qu'il ne vous vend pas des baguettes de pain a 1 € et prend le temps de vous expliquer .A préférer a l'agence de Venissieux
Le 07/03/2020 à 13:08
Nous avons fais réparer notre voiture une 208 les mécano avais oublier de resserrer quelque chose. Lorsque nous l'avons fais resserrer nous n'avons pas été prévenu qu'un voyant s'allumait. On avais également eu une accueil exécrable
Le 03/03/2020 à 16:41
Mise à jours du 11/03/2020. accueil agréable, les responsables et le services service après vente ont été très réactifs et professionnelles et ont proposé des solutions au différents problèmes rencontrés. C'est ce qui fait la qualité d'une entreprise. Merci!
Le 07/11/2019 à 17:51
La réception SAV Peugeot est plutôt agréable. Professionnel, calme et pragmatique. Pas toujours évident quand il y a des clients qui attendent leur tour et qui ne sont pas forcément aussi patients. Un professionnel au comptoir plutôt agréable et qui n oublie pas ses dossiers.
Le 26/10/2019 à 18:24
Je suis très contente de la 208 acquise il y a un mois chez Peugeot au Carré de Soie, Vaux-en-Velin (69) et particulièrement satisfaite du service. Benoît, qui a été mon contact dès le départ, s'est toujours montré disponible, très agréable, de bon conseil et a assuré un service après-vente irréprochable. Que de bonnes raisons de revenir. Un grand MERCI pour tout !
Le 24/10/2019 à 12:02
Accueil très agréable côté SAV. En revanche, ce n'est pas forcément le cas pour les vendeurs de véhicule neuf ! Ils ont sans doute mieux à faire..... À part présenter les formalités d'achat, vous servez à rien ! Vendez donc des aspirateurs, c'est presque pareil ✌️
Le 29/08/2019 à 09:03
J'ai été très bien reçu, le travail bien fait mais s'est pas donné, un reproche est qu'il ne prête pas de voiture, quand on est comme moi et que l'on a un mal de chien à marcher du à mon handicap s'est pas cool. Suite à ce mail j'ai rencontré quelque pepin, au début une infime fuite d'huile qui s'est accentuée, j'ai rajouté l'huile manquante, mais cela ne s'est pas arranger. Je ne sais si s'est le bouchon sous le moteur qui a été mal fermé. J'ose espérer que Peugeot fera le nécessaire et ne me facturera pas la réparation vu que je ne suis pas responsable. Je vous tiendrais au courant, ma déception est très grande envers cette grande société cependant vu la manière dont j'ai été traité précédemment plus rien ne me surprend. Mr Mounier Bonjour Marjolaine J'ai bien reçu votre mail et suis en attente de trouver une solution à mon problème, celui-ci persiste et je vais être contraint de prendre une décision. Bien a vous, Mr Mounier
Le 11/12/2018 à 10:21
Bonjour à tous, La fidélité n'est pas reconnue dans ce centre Peugeot : ma 208 a toujours eu ses révisions de faites dans ce centre. Au bout de ans (38.000km, ce qui est très peu) mes amortisseurs avant lâchent. Résultat : devis de 750€ (WOW !!) et aucune prise en charge pour cette usure vraiment prématurée. à fuire [EDIT] 2 mois après avoir posé l'avis et après de laborieux échanges avec le service commercial, la montant de ma facture a été réglé en moitié par PSA. Je les en remercie, mais je trouve ça dommage qu'il ait fallu dépenser autant d'énergie pour ce résultat.
Le 05/11/2018 à 11:23
Jr prends un rendez vous qui edt censé duré 2h. En arrivant au rendez vous on me dis que les pièces ne sont pas arrivées et qu'en plus ils ont besoin de la voiture toute la journée sans me prévenir...du coup obligé de revenir le lendemain... Pas cool.
Le 24/10/2018 à 22:21
A la télévision on traite les salariés Français comme les plus feignants d’Europe. Ce que j’ai toujours contredit. Pourtant, quand je m’y suis rendu pour acheter un FILTRE À HUILE BORDEL !!! 1h30 d’attente c’est incroyable une boutique normale j’en aurais eu pour 2minutes. C’est toujours la même. Une file d’attente unique. On vous encaisse et vous attendez qu’un « préparateur de commande » vous ramène votre marchandise 1 heure après. Bravo je vous applaudis vous faites honte. Au moins je sais que vous n’êtes pas fiable dans ce service... Inutile de me répondre avec vos « je suis désolé patati et tralala, envoyez un mail à notre service de satisfaction »
Le 23/10/2018 à 11:53
J y suis allé pour une panne de direction assistée. L hôtesse m'a dit qu'il n était pas possible de regarder ma voiture car les mécaniciens avais trop de travail .. chose que je comprends très bien surtout en période de vacances .Elle m'a même pas proposé de prendre un rendez-vous. Je suis donc répartis avec mon véhicule en panne. J ai acheté ma voiture chez eux je compte en changer. Mais vu le mauvais accueil de cette dame j irai voir ailleurs
Le 30/08/2018 à 18:32
Garage auquel je ne ferai aucune publicité,suite à un sinistre ce garage m’a été suggéré part mon assurance bon ok puisque ce trouve près de mon domicile . Le 23 /07 dépose de mon véhicule,on me dit il sera près le 1/08 . Le 1/08 aucune nouvelle.j’appelle le 7/08 à 9h réponse on vous tient au courant on rappelle. 17 h je rappelle même réponse . Je rappelle le lendemain même réponse donc à 15h nous décidons d’aller au garage ,pour nous entendre dire que notre véhicule pas réparé et là je passe les détails . Enfin pour dire un manque de communication entre les employés et aucuns respect du client . Il serait trop long a expliqué la suite il n’y a pas eu que cette épisode. Professionnalisme de ce garage ZÉRO
Le 04/08/2018 à 11:48
Bonjour j'ai acquis une peugeot e-208 gt pour laquelle je met 5 🌟 suite à un essai une jolie offre commerciale et des petite attentions pour mes enfants qui on eu le droit à un petit 🎁rien que pour eu Merci à toutes vos équipes pour leurs professionnalisme du vendeur jusqu'au personnel de mise en main en passant par votre essayeuse tous l'équipe à été au top Merci à vous pour cet très bonne expérience. La prochaine fois je n'hésiterais pas à reprendre une 🚗 chez vous
Le 23/06/2018 à 11:21
Excellente prise en charge pour la révision de mon véhicule. Bravo à toute l'équipe !
Le 04/06/2018 à 16:07
Première expérience très décevante avec le service après vente. Mais la situation a été rapidement traitée avec un responsable. Il s'est excusé et m'a fait bénéficier d'un geste commercial, reflétant un soucis de la satisfaction clients à la hauteur de l'enseigne.
Le 19/10/2017 à 17:59
J'y suis allé pour un devis carrosserie pour la nouvelle 3008, mais impossible pour eux car logiciel pas à jour et voiture trop récente, j'ai demandé à être rappelé pour une réparation urgente mais 15 jours plus tard toujours pas de nouvelle... J'ai donc rappelé mais devis toujours toujours impossible. J'ai décidé d'aller chez un carrossier indépendant à coté de chez moi et la réparation à été faite en trois jours sans problème (aile et portière changées). A ce jour, soit 4-5 mois plus tard, on ne m'a jamais recontacté..
Le 26/08/2017 à 19:05
La voitures prêtée lors de la révision de la mienne avait un réservoir d'essence quasi vide. L'agent m'a indiqué le soir que c'était normal car c'est trop compliqué pour nous de gérer ça ! Et la satisfaction client c'est donc trop compliqué pour vous ???
Le 17/06/2017 à 12:05
A fuir ! Aucun respect pour les clients. Concessionnaire proche de Villeurbanne, nous avons voulu tenter en dépit des commentaires négatifs. Bien mal nous en a pris. Il a fallu 4 appels dont le dernier plus musclé pour être enfin recontactés afin d'essayer la 5008 (à croire qu'on ne cherche pas à vendre ici). Arrivés sur place, l'accueil est inexistant. Pas un bonjour du personnel qui vous croise. Un jeune vendeur nous a directement soumis à un questionnaire et a voulu valider avec nous les options et l'aspect financier dans les détails (jusqu'aux échéances) avant même de nous faire un peu rêver et essayer le modèle... un vrai problème dans l'approche commerciale. Au moment de faire l'essai, nous réalisons qu'il s'agit de la 3008, ce que s'était bien gardé de nous dire le vendeur. La 5008 je ne l'ai pas mais c'est pareil nous dit-il. En plus nous sommes pris pour des imbéciles. ( le moteur est le même certes mais il y a des différences très significatives en ressenti de conduite sur ces deux modèles ! ). Nous sommes partis, furieux. Donc ici on n'hésite pas à faire venir les prospects (pour nous cela signifiait organisation pour faire garder un enfant + déplacement avec un bébé). Comme si ce genre de méthodes allait générer un acte de vente ! Je rejoins donc la longue listes des commentaires très négatifs.
Le 28/04/2017 à 11:40
Accueil médiocre Rdv pris le 28/04/2017, ils m'ont fait patienté en salle d'attente puis m'ont oublié ! Par ailleurs, au moment de traiter mon cas, avec plus d'une 1/2 heure de retard, je leur ai signalé qu'en plus de la révision (à plus de 500 € pour le changement de trois filtre seulement), il fallait regarder au niveau du clignotant car il y avait un problème de fonctionnement. Ils m'ont répondu qu'il fallait alors prendre RDZ avec leur atelier mécanique dont le seul diagnostique coutait 120 €... (alors que lors de la prise de rdz par téléphone pour la révision, on ne m'avait pas préciser ce détail). bref, j'ai perdu une demi journée avec eux. Peugeot, il faut vraiment vous réveiller car votre approche clientèle au niveau du service après vente est médiocre. C'est en tout cas ce que j'ai constaté à Slica Vaulx en Velin.
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