Sogecore Sainte-Clotilde

📌 45 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 97490 Saint-Denis

3.9 / 5

💬 238 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Sogecore Sainte-Clotilde à Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Sogecore Sainte-Clotilde qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Denis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Sogecore Sainte-Clotilde à Saint-Denis

Avis de Prisca.o avec une note de 5 sur 5Prisca.o

Le 27/03/2024 à 03:57

5 / 5

Bonne prise en charge de mon véhicule, explications claires, pas de mauvaises surprises sur la facturation. Merci Monsieur Gonthier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 4 sur 5Jean.r

Le 27/03/2024 à 00:38

4 / 5

Quand on a pas le choix, après l'attente du rdv... passage à l'atelier long, mais très bon suivi du gestionnaire d atelier, M GONTHIER a sus répondre a mes attentes. Encore félicitations et bon courage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo.a avec une note de 5 sur 5Lolo.a

Le 26/03/2024 à 15:41

5 / 5

Bon accueil, bonne réactivité et communication de Mr Yohann GONTHIER. Merci pour votre sérieux et implication envers vos clients. C'est rassurant. Bonne continuation. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENCE.O avec une note de 5 sur 5LAURENCE.O

Le 26/03/2024 à 15:17

5 / 5

Très bon accueil du SAV avec Mr Gonthier qui est à l’écoute du client et donne de très bons conseils.la satisfaction est donc au rendez-vous chez Sogecore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de STÉPHANE.A avec une note de 5 sur 5STÉPHANE.A

Le 26/03/2024 à 07:49

5 / 5

Sur le site de Sogecore express le responsable est un professionnel aguerri. Tout est clair et carré. Le forfait entretien Léclair est toujours à un prix compétitif après toutes ces années. Les mécaniciens travaillent bien. Un grand salon confortable, climatisé est à disposition des clients. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soule.l avec une note de 5 sur 5Soule.l

Le 26/03/2024 à 07:47

5 / 5

Le géant de l'automobile à la Réunion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.m avec une note de 5 sur 5Cyrille.m

Le 25/03/2024 à 13:38

5 / 5

Bon accueil, service après-vente moto au top!Merci Monsieur Gonthier!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melinda.o avec une note de 5 sur 5Melinda.o

Le 25/03/2024 à 11:19

5 / 5

Je reste pleinement satisfaite du service après-vente de SOGECORE qui a pris rapidement mon véhicule en charge et où les réparations ont été effectués dans les délais qui m’ont été promis par Monsieur Gonthier!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 23/03/2024 à 07:07

5 / 5

Accueil de qualité et personnels à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 23/03/2024 à 06:11

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigue.a avec une note de 5 sur 5Rodrigue.a

Le 22/03/2024 à 06:16

5 / 5

Simple rapide et efficace. Un remerciement a Mr Éric Pitou pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 21/03/2024 à 21:26

5 / 5

Merci à M Gontier pour l'accueil, la réactivité était bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rashid.o avec une note de 5 sur 5Rashid.o

Le 21/03/2024 à 16:35

5 / 5

Je tiens à remercier mr yohan Gonthier sogecore ste clotilde Pour son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lcs.1 avec une note de 5 sur 5Lcs.1

Le 21/03/2024 à 07:44

5 / 5

Réception au top , Rapide rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de the.a avec une note de 5 sur 5the.a

Le 20/03/2024 à 07:02

5 / 5

Équipe de commercial moto au top, super accueillant et de bon conseil 3 Honda a mon actif et toujours un plaisir de passer à la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 20/03/2024 à 06:51

5 / 5

Très bon accueil tant sur la partie commerciale que par le technicien du garage. L'espace d'attente est confortable. Le temps d'attente est raisonnable. Le véhicule a été testé avec le mécanicien. Le montant de la prestation est raisonnable. Bref, la satisfaction est au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 20/03/2024 à 06:33

5 / 5

Très bon accueil malgré les grosses difficultés à convenir d’un rdv proche Pour votre première visite il vous faudra impérativement prévoir voir rdv dès l’achat de la moto pour éviter de dépasser les 1000 premier km. Il avait été négocié à l’achat du véhicule que la première visite me serait offerte … finalement promesse non tenue Je dois m’acquitter de la somme de 58€ mais malheureusement pas de possibilité de paiement en sans contact donc complication mais règlement à distance régularisé sur place . Sinon le mécanicien moto a l’air consciencieux et le chargé d’accueil très arrangeant, professionnel et plus que correct malgré les grosses difficultés que rencontre le groupe en terme de recrutement technicien. Moto vendu neuve en métropole 12700 avec équipements Vendu à la réunion plus de 16000 sans aucune option 😫 et il faut encore payer 58 € pour une vidange …

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.o avec une note de 5 sur 5julien.o

Le 19/03/2024 à 15:08

5 / 5

Rapide efficace et sérieux merci encore à Hoarau Wilfried pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 19/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très bon accueil Aimable Bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 19/03/2024 à 11:46

5 / 5

Bel accueil très pro .merci mr hoarau Wilfrid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ajagan.i avec une note de 4 sur 5Ajagan.i

Le 19/03/2024 à 09:25

4 / 5

Ça a été très long mais ensuite bon travail de Monsieur Hoareau Wilfried

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e

Le 19/03/2024 à 08:44

5 / 5

Satisfaite des services de m.Wilfrid. L'attente n'est pas longue et l'accueil est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.o avec une note de 5 sur 5Johann.o

Le 19/03/2024 à 08:06

5 / 5

Bon accueil, satisfait de la démarche excellent merci beaucoup Hoareau Wilfrid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.O avec une note de 5 sur 5Aurelie.O

Le 19/03/2024 à 08:04

5 / 5

Très bon accueil, très satisfait du démarche. Merci beaucoup Hoareau Wilfred.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raïssa.U avec une note de 4 sur 5Raïssa.U

Le 18/03/2024 à 13:20

4 / 5

Accueil toujours au top et à l'écoute, merci pour vos conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 17/03/2024 à 15:38

5 / 5

Première expérience au top à Ste Clotilde... Super conseil du réceptionnaire Mr Hoarau W

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 17/03/2024 à 15:33

5 / 5

Merci à Wilfrid Hoarau pour la prise en charge de ma Seat Ibiza et Formentor

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla. avec une note de 5 sur 5Priscilla.

Le 16/03/2024 à 11:04

5 / 5

Service après-vente de qualité ! Merci beaucoup à monsieur Gonthier Yohann!Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/03/2024 à 07:20

5 / 5

Une très bonne expérience à la Sogecore grâce au gestionnaire d'atelier monsieur Gonthier Yohann qui sait être à l'écoute et conseiller au mieux!Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de boyer.l avec une note de 5 sur 5boyer.l

Le 15/03/2024 à 14:52

5 / 5

Bonjour, j’ai été accueilli ce jour par M. Hoarau Wilfrid au service après-vente de sainte Clotilde. Merci bcp pour les conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENOIT.l avec une note de 5 sur 5BENOIT.l

Le 15/03/2024 à 11:54

5 / 5

Merci pour l'accueil.. Très bonnes équipes..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a

Le 15/03/2024 à 07:28

5 / 5

Merci Mme Emmanuelle Ramassamy : excellent accueil, conseils et réactivité. Merci également à M Hoarau Wilfrid au SAV, accueil et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de almera99. avec une note de 5 sur 5almera99.

Le 14/03/2024 à 22:46

5 / 5

J’ai acheté une Arona en mars 2024 chez sogecore et c’est Mr Singainy Frédéric qui m’a reçu et persuadé d’acheter la voiture que je voulais Des que j’étais prêt financièrement il a fait le nécessaire pour que je puisse avoir la voiture des L’APRES-MIDI. Donc une personne très professionnelle et dévouée aux clients à Recommander pour ses explications. Et Point fort aussi à Mr Yoann.du Sav Par contre bémol pour la Sogecore UN ARONA NEUVE AVEC PARESOLEIL SANS MIROIRS DE COUTOISIE ET ÇÀ EN 2024 c’est rédhibitoire . une explication serait la bienvenue de la part de la Sogecore. En tout les cas un excellent commercial (Fréderic S)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.a avec une note de 5 sur 5Émilie.a

Le 14/03/2024 à 11:39

5 / 5

Très accueillant et à l'écoute. Monsieur NABENEZA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 13/03/2024 à 08:24

5 / 5

Nabeneza a été extrêmement professionnel, attentionné et compétent, rendant mon expérience en tant que client agréable et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.U avec une note de 5 sur 5Erika.U

Le 13/03/2024 à 06:16

5 / 5

Wilfried Hoareau bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 12/03/2024 à 07:07

5 / 5

Merci pour l'accueil de M Pitou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.t avec une note de 4 sur 5Audrey.t

Le 11/03/2024 à 13:26

4 / 5

Très bon accueil avec Monsieur Ibao et Mr Noel Rapide, simple et efficace 😌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 11/03/2024 à 12:43

5 / 5

Très bon accueil. Merci beaucoup Mr Hoara Wilfrid

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r

Le 11/03/2024 à 11:56

5 / 5

Bien accompagné par Mr Hoareau Wilfrid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moïse.a avec une note de 5 sur 5Moïse.a

Le 08/03/2024 à 18:03

5 / 5

Au top, Yohan assure dans son rôle au SAV. Toujours disponible quand on a besoin de lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 08/03/2024 à 16:33

5 / 5

Un service aprés vente vraiment au top! très professionnel et satisfait des équipes! Merci à Mr Gonthier pour la gestion!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ESTHETIK.U avec une note de 5 sur 5ESTHETIK.U

Le 08/03/2024 à 15:11

5 / 5

Service après-vente très réactif et professionnel ! Merci au gestionnaire d'atelier Mr Gonthier de faire le maximum pour la satisfaction des clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de KLEBERT.E avec une note de 5 sur 5KLEBERT.E

Le 08/03/2024 à 12:49

5 / 5

Rdv rapide et travaux exécutés rapidement Merci Mr Gonthier Yohann

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judex.a avec une note de 5 sur 5Judex.a

Le 08/03/2024 à 07:31

5 / 5

J'ai déposé ma voiture courant février. J'ai été accueilli par le réceptionnaire M. Hoarau Wilfrid qui a été de très bons conseils. Très bonne prise en charge de ma voiture et très bon accueil. Rapidité et efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esme.L avec une note de 5 sur 5Esme.L

Le 08/03/2024 à 07:21

5 / 5

J'ai déposé mon véhicule au SAV de Sainte Clotilde. J'ai été accueilli par M. HOARAU Wilfrid. Très bon accueil et bonne réactivité. Je félicite sa bonne connaissance technique Double pouce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a

Le 07/03/2024 à 16:48

5 / 5

Très satisfaite par l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de M HOARAU Wilfrid. Continue comme ça et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leung.a avec une note de 5 sur 5Leung.a

Le 07/03/2024 à 10:49

5 / 5

Merci Wilfrid Hoarau pour ses précieux conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rahil.o avec une note de 5 sur 5Rahil.o

Le 06/03/2024 à 15:36

5 / 5

Merci Monsieur Gonthier pour l’accompagnement. On peut compter sur lui sans aucun doute ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.u avec une note de 5 sur 5Emilie.u

Le 04/03/2024 à 17:40

5 / 5

Satisfaite de la prise en charge de mon véhicule à Sogecore Ste Clotilde. La pièce était en stock, heureusement, la réparation s'est donc faite assez rapidement. L'atelier a été réactif a ma demande. Merci encore a cette équipe dynamique Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 03/03/2024 à 09:17

5 / 5

J’ai été très bien reçu par Mr Hoarau Wilfrid il a été de très bons conseils super réceptionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marion.e avec une note de 5 sur 5marion.e

Le 03/03/2024 à 08:51

5 / 5

Je tiens à remercier le service SAV qui sont au top Et plus particulièrement monsieur Gonthier Yohann pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Un plaisir de tomber sur un gestionnaire aussi performant ! Bravo !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilbert.a avec une note de 5 sur 5gilbert.a

Le 01/03/2024 à 15:17

5 / 5

Toujours très professionnel et prêt à aider

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.j avec une note de 5 sur 5Alain.j

Le 29/02/2024 à 06:28

5 / 5

Service après vente moto au top!très bon accueil et très satisfait des réparations!mention spéciale pour Mr Gonthier!Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 28/02/2024 à 17:36

5 / 5

Un accueil chaleureux au service SAV de Sogecore Sainte Clotilde, une prise en charge rapide de mon véhicule ! Une attention particulière à Mr GONTHIER Yohann, personne de confiance dont le professionnalisme et les compétences ont permis une remise à neuve parfaite de mon véhicule en toute confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaze.a avec une note de 5 sur 5Gaze.a

Le 28/02/2024 à 17:30

5 / 5

Service super rapide M.GONTHIER est toujours hyper réactif ce qui permet d’avoir 100% des clients satisfaits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o

Le 28/02/2024 à 10:06

5 / 5

Bonjour, je suis satisfaite du SAV suite aux réparations mécaniques sur mon véhicule. Travail professionnel et rapide. Merci monsieur GONTHIER pour le suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.A avec une note de 5 sur 5Brigitte.A

Le 28/02/2024 à 08:42

5 / 5

Très bon accueil. Sogecore express..sainte Clotilde.. Merci mr pitou.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rico.a avec une note de 5 sur 5Rico.a

Le 27/02/2024 à 12:38

5 / 5

Je suis trés satisfait du service carrosserie pour les réparations faites sur mon vehicule suite à un sinistre.Merci à Mr Gonthier pour avoir fait le suivi de mon dossier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.o avec une note de 5 sur 5Kévin.o

Le 23/02/2024 à 18:13

5 / 5

Équipe très professionnelle, a l'écoute ! Rien a dire, je recommande . Merci Mr.GONTHIER pour toutes les attentions apportés a mes véhicules. Top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Artisanal.e avec une note de 5 sur 5Artisanal.e

Le 23/02/2024 à 16:41

5 / 5

Très bon service À l'écoute du client Merci à Mr GONTHIER pour son dynamisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 23/02/2024 à 14:51

5 / 5

Equipe SAV accueillante et bienveillante ! Merci pour votre professionnalisme 😉 Merci à M. GONTHIER qui a su porter une attention particulière à toutes mes demandes ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabiola.U avec une note de 5 sur 5Fabiola.U

Le 22/02/2024 à 18:24

5 / 5

Une réception au top de la part du SAV, qui trouve un créneau rapidement pour des réparations même mineures. Problèmes résolus sur 3 de nos SEAT en une journée seulement. Un très grand merci à Mr GONTHIER pour avoir fait le nécessaire pour tous nos véhicules, pour son suivi et surtout sa bonne humeur légendaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de remi.m avec une note de 5 sur 5remi.m

Le 22/02/2024 à 09:09

5 / 5

Super accueil une bonne réactivité avec un service au top merci à Mr Yohan Gonthier pour sont implication.👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a

Le 21/02/2024 à 18:01

5 / 5

Service aprés vente au top niveau en ce moment! Ça vaut 5 étoiles grâce au gestionnaire d'atelier Mr Gonthier Yohann! merci aux équipes pour leur professionnalisme!😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steban.a avec une note de 5 sur 5Steban.a

Le 21/02/2024 à 11:13

5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier l'équipe du SAV pour leur sollicitude et de leur célérité apporté aux besoin de mon véhicule. Surtout au professionnalisme du Gestionnaire d'atelier SAV, Mr. GONTHIER Yohann, un grand merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.e avec une note de 5 sur 5Mathias.e

Le 21/02/2024 à 11:09

5 / 5

Suite à un accident j’ai confié mon véhicule au SAV deSogecore Sainte Clotilde. Je suis totalement satisfait du service réaliser par leurs équipes sur mon véhicule. Je souhaiterais remercier tout particulièrement Mr Yohann GONTHIER, qui a su être à l’écoute des mes besoins et m’apporter ainsi la réponse à mes attentes 👍🏽.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.e avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.e

Le 20/02/2024 à 03:33

5 / 5

Bjr. Merci à tte l'équipe de Sogecore pour leur gentillesse et leur compréhension. Ma Honda Prelude était entre de bonnes mains. J'ai eu le plaisir de la retrouver car j. y tiens beaucoup. Bien à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.I avec une note de 4 sur 5Véronique.I

Le 19/02/2024 à 17:23

4 / 5

Malgré un début peu prometteur, je remercie vivement l’équipe du SAV Sogecore de Ste-Clo pour sa réactivité, son écoute et la prise en charge rapide et efficace de ma Seat.. J’espère que votre mode dégradé sera vite un lointain souvenir.. Merci encore pour cette rapide réparation 😌

🚨 Signaler l'avis

Avis de FINOLD.h avec une note de 5 sur 5FINOLD.h

Le 19/02/2024 à 17:00

5 / 5

Très satisfaite de l’accueil et du professionnalisme de Wilfrid à la réception atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.l avec une note de 5 sur 5Jean-François.l

Le 19/02/2024 à 15:53

5 / 5

Très bon accueil par Mr Gonthier Yohann.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian.a avec une note de 5 sur 5Julian.a

Le 19/02/2024 à 14:57

5 / 5

Bonjour je suis passer au mois de février Je suis passe avec le responsable Yoan Gonthier qui m’a très bien accueillir à l’atelier Je suis super satisfait de l’accueille du personelle Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Premier.o avec une note de 1 sur 5Premier.o

Le 19/02/2024 à 08:21

1 / 5

4 mois apres l'achat d'une voiture d'occasion elle tombe en panne et ne demare plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.O avec une note de 5 sur 5Dany.O

Le 17/02/2024 à 06:55

5 / 5

Bon accueil, service après-vente à l'écoute, bonne prise en compte des demandes du client. Diagnostic minutieux et complet du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.U avec une note de 4 sur 5Mathieu.U

Le 16/02/2024 à 12:35

4 / 5

Prise en charge rapide de mon véhicule en panne. Une équipe professionnelle et sympathique. Un véhicule de courtoisie prêté. Seule ombre au tableau les pièces prennent du temps pour arriver, dans mon cas 18 jours, dommage qu'il n'y ait pas un minimum de stock sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.o avec une note de 5 sur 5Etienne.o

Le 16/02/2024 à 11:07

5 / 5

Très bien accueilli,réparation très rapide.Client satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.m avec une note de 5 sur 5Audrey.m

Le 14/02/2024 à 07:49

5 / 5

Une très bonne expérience grâce à Mr Gonthier qui sait être à l'écoute et conseiller au mieux. Je recommande à 100%. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlle.a avec une note de 5 sur 5Maëlle.a

Le 14/02/2024 à 06:57

5 / 5

Achat Seat Leon style Petit retour après 2 semaines avec notre nouvelle voiture. Nous remercions déjà notre super commercial Mme RAMASSAMY Emmanuelle. Elle met à l’aise et elle réussie l’impossible. En décembre 2023 on vient voir un modèle. Malheureusement, ce n’est pas dans notre budget et les options de financements ne suivent pas. Début janvier 2024, elle nous rappelle, nous demande notre budget et nous trouve une voiture neuve sur laquelle on a flashé ! Très surprise car elle ne consomme pas plus que ça pour 115ch. On s’attendait à pire Les radars crient un peu trop 😂 et un peu trop tôt d’ailleurs … y’a encore une belle marge mais au moins on est bien prévenues Le blanc ça salit à mort 😵 on la lève toutes les semaines 😂 il nous faut un abonnement en centre de lavage …. Mais on l’aime quand même. Blanc ça fait classe ! Le toit ouvrant m’a donné un coup de soleil mais faire l’interessante à un prix diront nous ! Prise en main du volant super. On a pu poser un couvre volant c’est nickel ! Passer en boîte 6 à demander quelques jours d’adaptation mais c’est bon après bon…. Les lignes de vitesse sont pas franches donc des fois quand je rétrograde je peux passer du 6 au 3 parce qu’au lieu de descendre vers le 5, si j’appuie pas vers la droite bah le retour le fait aller à gauche … mais bon on s’adapte. Le réglable « Lane assist » nous avait perturbé au début. On pensait que les pneus avaient un problème…. C’est après que j’ai compris qu’en fait c’était Lane assist qui prenait le contrôle de la voiture un instant pour mettre le véhicule au milieu du couloir. Je m’attendais pas à ça et c’est vrai ça m’a surprise plus d’une fois donc je l’enlève en général comme le start&stop d’ailleurs…. On n’a vu qu’une seule du même modèle que nous pour l’instant 👌🏾 Voilà notre retour On est très satisfaites surtout qu’on ne s’attendait pas à pouvoir avoir du neuf. Elle a 1700km aujourd’hui et on l’adore Merci à Emmanuelle 🙏 pour la confiance mutuelle et toute l’énergie engagée 🤞🏾

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOJIZE.E avec une note de 5 sur 5MOJIZE.E

Le 13/02/2024 à 17:18

5 / 5

Équipe à l’écoute et professionnelle. De l’achat au Sav pour l’entretien, équipe disponible et sérieuse. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyldric.l avec une note de 5 sur 5cyldric.l

Le 13/02/2024 à 16:29

5 / 5

Bonjour, à toutes l’équipes de sogecore je tiens à préciser en particulier le professionnalisme de Mr Yohan qui et responsable des réception des voitures et d’organisation franchement toujours au top et toujours à l’écoute des clients et fait son possible pour que tout soit correct, je te souhaite bonne continuation et reste comme tu et . Dieu et grand tout puissant, à vous tous. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-marc.o avec une note de 5 sur 5Jean-marc.o

Le 13/02/2024 à 16:29

5 / 5

Travail de qualité très réactif et très sérieux une équipe au top bravo les gars !!!petit clin d'œil à mr gonthier vraiment top !!!😊😊après plusieurs années collaboration rien à dire juste parfait 👏👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 13/02/2024 à 16:22

4 / 5

Bonne accueil en sav mr gonthier a toujours fait le nécessaire pour que la prise en charge soit faite dans les meilleures délais et toujour eu un retour lors des réparation

🚨 Signaler l'avis

Avis de dekyo.o avec une note de 5 sur 5dekyo.o

Le 13/02/2024 à 15:59

5 / 5

Professionnel compétent bonne accueil Félicitations messieurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Médéric.I avec une note de 5 sur 5Médéric.I

Le 13/02/2024 à 14:57

5 / 5

Un travail de qualité, réalisé avec professionnalisme et rigueur. Des délais et des prix annoncés respectés. Bref, un SAV 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 5 sur 5laurent.e

Le 13/02/2024 à 07:46

5 / 5

Sav très réactif, Mr Gonthier prend particulièrement soin à chaque passage dans les meilleurs delais. Rien a redire. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.r avec une note de 5 sur 5Jimmy.r

Le 09/02/2024 à 09:27

5 / 5

Merci à Mr Gonthier Yohann pour son efficacité et réactivé. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AVES. avec une note de 5 sur 5AVES.

Le 09/02/2024 à 08:22

5 / 5

Bonjour Le service après vente c'est amélioré . L'un des meilleurs de l'île en ce moment. Merci beaucoup mr GONTHIER

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernadette.a avec une note de 5 sur 5bernadette.a

Le 09/02/2024 à 06:25

5 / 5

Toute nouvelle propriétaire une Nissan Quasqai, je voulais remercier particulièrement Mme Emmanuelle VIRASSAMY pour les supers bon conseils qu'elle m'a apporté, très à l'écoute. Super commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 08/02/2024 à 16:48

5 / 5

SAV de Sainte Clotilde efficace et accueillant. Mr GONTHIER et Mr NABENEZA sont toujours réactifs et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o

Le 08/02/2024 à 05:14

5 / 5

Bravo à l'équipe SAV pour l'accueil et leur professionnalisme dans la prise en charge et leur gestion réactive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenifer.e avec une note de 5 sur 5Jenifer.e

Le 08/02/2024 à 03:25

5 / 5

Bonjour, Sav Ste Clotilde satisfaite du travail de mr Valentin et mr Hoareau très professionnel disponible à écoute ponctuelle qui a su répondre à ma demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o

Le 08/02/2024 à 03:02

5 / 5

Sav au top, conseils et une écoute de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zakaria.o avec une note de 5 sur 5Zakaria.o

Le 07/02/2024 à 18:04

5 / 5

Après avoir eu plusieurs véhicules grâce a Mr RASHID de Sogecore saint André, aujourd’hui il a réussi a me convaincre de tourner une page vers une électrique, sans regret. “Essayer c’est adopté “ Merci à lui pour son professionnalisme. Et merci à Mr GONTHIER de son excellent accueil, son professionnalisme, son écoute et ses conseils. 2 pointures chez Sogecore!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 07/02/2024 à 16:29

5 / 5

Ravie des conseils et du professionnilsme dont le commercial a fait preuve à mon égard. Je suis satisfaite et très très contente de l'achat de mon véhicule ! 😇

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.E avec une note de 5 sur 5Betty.E

Le 07/02/2024 à 16:16

5 / 5

Après plus de 30 ans chez HONDA( Dominator, transalp ) j'ai acheté depuis 2 ans une Africa twin et je suis très satisfait de cette moto. du pure bonheur. avec du personnel très à l'écoute des clients ( Nabeneza john / Yohan Gonthier et tte l'équipe de la SOGECORE ) vraiment du très bon travail. une équipe formidable BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorenza.a avec une note de 5 sur 5Lorenza.a

Le 07/02/2024 à 13:59

5 / 5

Le service est au top... société EURL L2TP

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 07/02/2024 à 13:23

5 / 5

Équipe du SAV sympathique et toujours bien accueillir.Bonne continuation à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haroon.i avec une note de 5 sur 5Haroon.i

Le 07/02/2024 à 11:23

5 / 5

Intervention rapide et réactivité top

🚨 Signaler l'avis

Avis de viswanaden.u avec une note de 5 sur 5viswanaden.u

Le 07/02/2024 à 08:56

5 / 5

Venu pour un problème d'autoradio aujourd'hui, en 2h problème est résolu.Merci au SAV de sogecore sainte-clotilde pour leur professionnalisme.J'ai moi même 3 Nissan Juke chez vous.Un client qui restera fidèle à la marque.On ne change pas une équipe qui gagne.Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harry.a avec une note de 5 sur 5Harry.a

Le 07/02/2024 à 06:22

5 / 5

Petit soucis mécanique, pris en charge rapidement par le SAV, Mr GONTHIER à répondu a toutes mes attentes. Je remercie tout l équipe de leurs professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.o avec une note de 5 sur 5Odile.o

Le 06/02/2024 à 17:18

5 / 5

Cela fait 2 ans que j'ai acheté ma Nissan. Je suis satisfaite du véhicule. C'est très professionnel l'accueil du responsable sav

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.a avec une note de 5 sur 5Giovanni.a

Le 06/02/2024 à 17:14

5 / 5

Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'excellent service que j'ai reçu auprés du personnel Mr Yohan Gonthier Gestionnaire d'atelier SAV. Sa passion pour son travail et son engagement envers la satisfaction du client en font un professionnel de confiance sur lequel on peut compter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 06/02/2024 à 17:08

5 / 5

Grâce au conseil de M.Gonthier au Sav j'ai acheté une Qashquai. Je suis satisfait de mon acquisition

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.o avec une note de 5 sur 5Juliette.o

Le 06/02/2024 à 16:38

5 / 5

Merci beaucoup au service après-vente de Sainte-Clotilde grâce à Monsieur GONTHIER, je vais bientôt acquérir un véhicule à la sogecore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a

Le 06/02/2024 à 06:54

5 / 5

Très satisfait des services, avec un accueil et une prise en charge nickel. La réactivité de Mr Gonthier et ses collaborateurs pour gérer l'anomalie sur mon véhicule au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.E avec une note de 5 sur 5Gabriel.E

Le 05/02/2024 à 16:57

5 / 5

Service de qualité et un professionnalisme à tout épreuve. Mention spéciale pour monsieur Yohann Gonthier qui fais preuve de dévouement et de sérieux dans son travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.n avec une note de 5 sur 5M.n

Le 05/02/2024 à 06:54

5 / 5

Merci pour l'accueil et le professionnalisme du SAV. Merci à Mr GONTHIER pour sa rapidité et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shakira.A avec une note de 5 sur 5Shakira.A

Le 05/02/2024 à 06:47

5 / 5

Cliente depuis 9 ans, toujours bien accueillie et conseillée par vos techniciens en particulier Mrs Yoan GONTHIER et John NABENESA. Personne à l'écoute. Bonne continuation à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i

Le 03/02/2024 à 17:21

5 / 5

Une tres bonne assistance pour le service SAV. Monsieur Gonthier a su être à l’écoute des problèmes eu sur ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kinzie.a avec une note de 5 sur 5Kinzie.a

Le 03/02/2024 à 16:48

5 / 5

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai acheté ma voiture ! Très bonne expérience avec votre groupe Sogecor . Je vous recommande fortement . En vous remerciant d'avoir toujour été à mon écoute et très bon temp de réactivité à mes e-mail et mes différents demande et attente par e-mail. Merci à mon interlocuteur Mr Gonthier.Y pour sa disponibilité sur le suivie de mon dossier, sa patience et sa réactivité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o

Le 03/02/2024 à 05:24

5 / 5

accueil et super conseil avec l’équipe de sainte Clotilde . Mr GONTHIER excelle dans sa mission Bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tileo.a avec une note de 5 sur 5Tileo.a

Le 01/02/2024 à 19:01

5 / 5

Pour un problème de carrosserie. Accueil et écoute impeccables pour cerner le problème. Confiance de prise en charge et bon travail de réparation. Équipe sérieuse et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAYEN.E avec une note de 5 sur 5PAYEN.E

Le 01/02/2024 à 06:13

5 / 5

Commerciaux très professionnels et efficaces. Très bonne expérience également auprès du gestionnaire d'atelier, un SAV irréprochable qui a su répondre à mes demandes. C'est sans regret que je recommande, j'ai moi-même 5 véhicules issus de cette concession ! Merci encore SOGECORE STE CLOTILDE

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.l avec une note de 5 sur 5olivier.l

Le 27/01/2024 à 03:26

5 / 5

Vient de recevoir ma voiture excellent travail de mr Frédéric Lebon conseiller commercial (Seat) rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 20/01/2024 à 07:15

5 / 5

Très bonne expérience à La Sogecor. Un bel accueil avec M.LAMBERT et De très bon conseis reçus concernant le choix et les caractéristiques des voitures. Un service rapide avec M. ZiTTE du crédit moderne. Et pour finir, Merci M. GRATESSOLLE pour la finalisation des papiers et la vente... Je recommande +++ et je suis satisfaite de mon véhicule, récupéré propre avec des petites attentions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de herard.a avec une note de 2 sur 5herard.a

Le 17/01/2024 à 15:39

2 / 5

Pourquoi pas d’atelier réparation dans l’Ouest on a le choix entre st dénis et st pierre vraiment compliqué pour le suivi ,entretien et dépannage merci de prendre en compte la demande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a

Le 13/01/2024 à 09:30

5 / 5

Equipe commerciale accueillante, à l'écoute et réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lova.a avec une note de 5 sur 5Lova.a

Le 12/01/2024 à 08:02

5 / 5

Cela fait 3 ans que j ai acheté un véhicule chez SOGECORE SAINTE-CLOTILDE , je suis totalement satisfait de leur service SAV, avec un personnel à l’écoute, compétent , ponctuel et toujours disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maillot.i avec une note de 4 sur 5Maillot.i

Le 30/12/2023 à 09:42

4 / 5

Passer chez sogecor bien accueilli par le vendeur mes une question pour les personnes qui prix des voitures chez eu est ve que la nissan juke et une bonne voiture est ce que elle est fiable

🚨 Signaler l'avis

Avis de BGR.4 avec une note de 5 sur 5BGR.4

Le 26/12/2023 à 10:19

5 / 5

Bien accueilli, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 1 sur 5Thierry.u

Le 15/12/2023 à 09:04

1 / 5

J’ai jamais vue autant d’incompétence dans une concession. Surtout en SAV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.i avec une note de 1 sur 5Fabien.i

Le 08/12/2023 à 06:39

1 / 5

Vraiment déçu. Premiere fois que je viens on me rend la moto avec un clignotant débranché. Seconde fois, impossible d'avoir quelqu'un pour prendre RDV. On me dit que l'on va me rappeler mais au final, on me donne à chaque fois un rendez-vous aléatoire sans prendre compte des mes disponibilités (je reçois juste une notification par sms)... Ce qui m'oblige à rappeler pour annuler le rendez-vous. J'ai appelé déjà trois fois... la j'abandonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 26/10/2023 à 15:08

5 / 5

J’ai eu une excellente expérience avec le vendeur, à l’écoute, très professionnel et qui s’est plié en 4 dans un accompagnement 5 étoiles. Un grand merci à Mr Kourbanaly

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 11/10/2023 à 08:34

5 / 5

RIP au mécanicien. Un petit jeune qui aimé ce qu'il fesait et toujours agréable. Courage à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.. avec une note de 1 sur 5Alice..

Le 09/10/2023 à 09:56

1 / 5

Horaire faux sur le site officiel et sur la fiche google my business. C’est pas faute de l’avoir déjà signalé. Ma voiture, NEUVE, SOUS GARANTIE, dort dans le parking du SAV parce qu'ils n'ont pas le temps de la réparer. Le jour où la voiture est sensée m'être rendue, on fini par me dire je vous tient au courant la semaine prochaine. Après 3 appels au standard pour avoir des infos : ils font un point, ils vous rappellerons. Aucune empathie, après étonnez vous qu'on vous parle mal. ARRETEZ DE PRENDRE DES RDV SI VOUS NE SAVEZ PAS GERER VOTRE TEMPS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.a avec une note de 2 sur 5S.a

Le 13/09/2023 à 10:16

2 / 5

Personnel agréable et aimable mais service client qui laisse à désirer! Bien déçu d'être arrivé depuis St Paul pour mon rdv pris il y a 3 semaines pour changer un pneu lisse et qu'on me dise, ah j'ai oublié de vous appeler on a pas le pneu. Heureusement qu'à Bourbon bikes ils avaient du stock et un service minute compétent...j'ai evité de perdre ma demi-journée et surtout je peux rouler en sécurité avec un pneu neuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walid. avec une note de 1 sur 5Walid.

Le 01/09/2023 à 09:46

1 / 5

J’ai amené ma ducati en révision chez eux car elle était en garantie. Quelques mois plus tard défaut qui s’affiche. Je leur laisse la moto. Le mecanicien a mis 5 mois pour résoudre la panne. Entre temps on m’a appelé plusieurs fois pour me dire que s’était résolu et à peine 15 minutes plus tard la panne revenait. Au total 3 fois j’ai récupéré la moto alors que la panne n’a pas été résolue. C’est moi qui ait dit au mécano de vérifier le faisceau électrique car le fusible claquait à chaque fois… et là comme par hasard c’était la bonne solution. 5 mois de perdu, avec énormément de pièces changées pour rien. Ils ont même tenté de me facturer la batterie alors qu’ils ont laissé pourrir ma moto 5 mois… bref quand c’est vous qui donné la solution au mécanicien ça veut dire qu’il est incompétent. Passez votre chemin vous économiserez votre temps et votre argent…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.e avec une note de 1 sur 5Denise.e

Le 17/07/2023 à 07:03

1 / 5

Le SAV n'a pas de respect pour les clients. On fixe un rdv avec un délai d'attente long (je peux comprendre il faut commander les pièces), vous vous déplacez et prenez vos dispositions, notamment par rapport à votre travail, et une fois sur place on vous dit désolés la pièce n'est pas arrivée. Pas un appel pour vous prévenir. Je suis très déçue du service, en plus d'être déçue de la fiabilité du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheMaxduffman. avec une note de 1 sur 5TheMaxduffman.

Le 16/06/2023 à 06:40

1 / 5

Ils n'ontpas besoin de notre argent. ils s'accrochent à une réputation plus que douteuse sur l'ile. je n'y croyais pas jusqu'à en faire l'expérience ! déjà je n'arrive pas à passer voir les concessions qui ont des horaires de bureau. ça ce n'est pas grave. quand j'appelle pour avoir un vendeur, on me dit toujours qu'il sont occupé et qu'on me rappelle...on ne m'a jamais rappelé malgrés 3 relances. au salon de la moto j'ai pris contact direct avec un vendeur, qui devait me rappeler le mardi suivant. j'attends toujours. je vous souhaite de déposer le bilan sogecore, il faut qu'on vous boycott ! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/06/2023 à 05:09

5 / 5

Agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.A avec une note de 1 sur 5francois.A

Le 07/04/2023 à 14:58

1 / 5

Bonjour. Si vous avez besoin de pièces détachées....passez votre chemin il n'y en a pas. Plusieurs expériences et a chaque fois la réponse c'est il faut commander. Si vous avez besoin de votre véhicule....aller voir la concurrence 😡😡😡😡 Professionnels, vous perdrez du CA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rivier.a avec une note de 1 sur 5Rivier.a

Le 07/03/2023 à 09:23

1 / 5

Garage incompétent ! Je mets une étoile car je suis obligé ! J’y vais pour ma nissan pour un problème de chauffe (thermostat apparemment) et aussi parce qu’ils sont revendeur Nissan ! Résultat, un mois pour avoir les pièces lol puis quand on me rend le véhicule et bien la voiture chauffe toujours !!! Et là on me dit, on a vu qu’il y avait un souci avec le radiateur mais on a rien dit ni fait car on pensait que ça ferait trop cher 😡 Messieurs vous avez une obligation de résultat et aussi de protéger les clients ! Service nul, délai nul mais super facture car la par contre ça chiffre vraiment bien 😡😡😡 garage à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de FLSD.O avec une note de 5 sur 5FLSD.O

Le 27/01/2023 à 14:56

5 / 5

Bien agencé belle gamme de véhicules pour tout les goûts. Tarif correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.a avec une note de 2 sur 5Yvon.a

Le 18/01/2023 à 12:08

2 / 5

Rien a dire du SAV express toujours impeccable mais alors le SAV mécanique est une horreur ! Tout prétexte est bon pour ne pas travailler ! Les pièces détachées répond aux appels 1 fois sur 10 et ne rappel pas malgré 3 -5 relances ! L’accueil téléphonique reste agréables , souriant et à l’écoute ça fait plaisir un peu de professionnalisme dans tout ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taan.i avec une note de 4 sur 5Taan.i

Le 28/12/2022 à 10:44

4 / 5

Très bonne réception du client . Pas de café proposée, WC sans produits pour odeur. Siège haute pas j'adapte au client ils faut des bureau normal confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 29/10/2022 à 12:25

1 / 5

Impossible de joindre le service PIÈCES DÉTACHÉES

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.i avec une note de 3 sur 5Samuel.i

Le 27/09/2022 à 08:45

3 / 5

Commerciaux très gentils mais qui ne connaissent pas leur sujet comme il le faudrait. Le SAV est assez laborieux même s'il y a du mieux depuis quelques mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tookmaster.a avec une note de 5 sur 5tookmaster.a

Le 10/09/2022 à 21:27

5 / 5

L'agent du service accessoires nous a très bien accueillis et bien conseillés. A la fois cool et très professionnel. Parfait. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.a avec une note de 1 sur 5fred.a

Le 26/07/2022 à 12:40

1 / 5

Bien pour les naïfs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 08/05/2022 à 06:08

1 / 5

Incompétent et plus que cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a

Le 22/04/2022 à 12:40

3 / 5

Les choses s'ameliorent suite à mon achat d'un scooter electrique à la Sogecore que je ne pouvais pas recharger!!!! La direction de SOGECORE a accepte de me fournir un scooter de remplacement. En esperant que le SAV resolve rapide le probleme. Quoiqu'il en soit, demandez a verifier la charge de la batterie et que l'on teste la charge devant vous avant de partir avec un scooter electrique

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.e avec une note de 3 sur 5christelle.e

Le 15/04/2022 à 22:28

3 / 5

Ma voiture est neuve et pourtant cela fait plusieurs mois que je reviens pour le même problème.il y a un gros soucis. Ils ne peuvent même pas réparé la pièce.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méryl.o avec une note de 1 sur 5Méryl.o

Le 03/04/2022 à 14:04

1 / 5

Attention ! Pour un simple diagnostic, en une année le prix TTC est passé de 70€ à 120€ soit une augmentation de 50€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.I avec une note de 1 sur 5Aurelie.I

Le 24/03/2022 à 08:13

1 / 5

Le monsieur de l'accueil ( jeune Malbar)chez seat est toujours très désagréable, nous prend de haut , nous remballe ,...vraiment inacceptable, pas commerçant, on est traité comme de la m..... Ça ne donne pas envie de venir ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 2 sur 5N.

Le 09/03/2022 à 07:38

2 / 5

Pas trop à l'écoute des clients....

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.U avec une note de 5 sur 5David.U

Le 08/03/2022 à 10:49

5 / 5

Très bien reçu, un echange avec le commercial et la direction et un achat de véhicule en option

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a

Le 08/02/2022 à 14:49

4 / 5

Un bon magasin de sport de sorties et d'ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.I avec une note de 5 sur 5Fabienne.I

Le 27/12/2021 à 03:35

5 / 5

👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferdinand.A avec une note de 3 sur 5Ferdinand.A

Le 07/09/2021 à 10:59

3 / 5

Nouvelle Nissan son arrivé pour voire et essayé allé zi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.s avec une note de 2 sur 5Gael.s

Le 28/08/2021 à 11:22

2 / 5

Les vendeurs coter Honda sont top très bien reçut etc Les vendeurs coter Seat sont flop, question relationnel client a revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolardot.o avec une note de 1 sur 5Nicolardot.o

Le 26/07/2021 à 09:57

1 / 5

Qualité d accueil, de service, et de compétence nettement en dessous du minimum requis l entreprise est la pour vendre et c est tout le SAV est minable véhicule acheté et livré début juin revision des 1000 km : ils sont incapables de me donner un rdv dans des délais raisonnables livraison des accessoires : c est encore pire puisque il n y a qu un seul vendeur accessoire moto, qu il est en arrêt de travail, et que son capharnaüm ne permet pas de trouver ce qui est livré et que j ai déjà paye rendez vous compte..... et la cerise sur le gâteau : un défaut constructeur avec une fuite d huile sur la roue arrière ( c'est un trois roues) et sur l étrier de frein malgré les premiers contacts en leur disant que ma sécurité est en jeu j ai du mal a trouver un interlocuteur fiable au final, mon véhicule neuf est chez eux depuis un mois bientôt pour une pièce mal montée probablement qui coute 2 euros trente, ils ont mis quinze jours pour diagnostiquer alors qu il a fallu 5 minutes chez un autre garagiste, et la ... ils osent me demander des documents complémentaires pour la garantie constructeur alors que le véhicule est sorti de chez eux moins d un mois avant, que c est le seul sur l ile...dans cette couleur et pas de véhicule de prêt ou de remplacement ... et toujours la même rengaine : je ne sais pas, je vais voir avec mon responsable toutes les échelons sont incapables de prendre une décision LA HONTE a éviter, a fuir, privilégiez un importateur de véhicule qui sera moins cher, faites réparer ailleurs si vous le pouvez ils auraient soit disant un service qualité, il serait bon qu il le renouvelle ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de patlepaterrible.o avec une note de 3 sur 5patlepaterrible.o

Le 09/06/2021 à 11:34

3 / 5

Bon accueil, mais l'atelier on fait une bêtise avec ma voiture apparemment je ne serai pas le premier à avoir ce genre soucis

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a

Le 01/06/2021 à 12:06

1 / 5

Fuyez !!!! SAV total incompétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assenjee.s avec une note de 1 sur 5Assenjee.s

Le 29/04/2021 à 23:55

1 / 5

Je suis venu recharger ma clim et faire un check up de la voiture, payé 160€ et pas eu le temps de voir la clim, repris rendez vous, là ils me vident mon gaz de clim et me disent que ça fuit et me pondent une facture de 2000€, j'ai payé encore 109€ , procédure non respectée, avant de voir que ça fuit il faut faire une demi-charge plus traceur et revenir, ce qui n'a pas été fait. Donc sav et mécaniciens à la ramasse avec John Nabeneza et jimmye coupoux. Le service pièce détachées est pas mieux avec jean rené ibao. La marque seat est sous représentée à la Réunion avec Sogecore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.a avec une note de 3 sur 5Yohann.a

Le 05/04/2021 à 10:10

3 / 5

Contenu intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 1 sur 5Bertrand.a

Le 25/03/2021 à 10:58

1 / 5

SAV et services = 0....RAS de bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toavina.k avec une note de 5 sur 5Toavina.k

Le 03/12/2020 à 12:53

5 / 5

On m' a très bien accueilli, les conseillés commerciaux sont très efficaces. Je vous le conseil vivement pour vos futurs achats de véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 74.a avec une note de 1 sur 574.a

Le 03/08/2020 à 11:11

1 / 5

Probablement le pire concessionnaire de la Réunion ! A fuire d'urgence ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-paul. avec une note de 2 sur 5jean-paul.

Le 28/02/2020 à 18:53

2 / 5

les commerciaux ne se pressent pas pour vous servir

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice. avec une note de 1 sur 5patrice.

Le 18/02/2020 à 19:48

1 / 5

véhiculé acheté a sogecore ste clotilde opel mokka 2016 , problème de démarrage , véhicule remorqué 3 fois au garage et ces incapables n'ont pas réussi a trouver la panne. pour un garage qui ne trouve pas la panne cela est un comble... 0 professionnalisme En réponse de votre message : J'ai écris un mail mais c est comme le Sav on demande une réponse ou un rappel et on attend toujours..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zora.a avec une note de 3 sur 5Zora.a

Le 12/12/2019 à 07:51

3 / 5

Vendrude pas souriante et manque de tact

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h

Le 12/11/2019 à 13:54

1 / 5

Aucun moyen de les joindre ! On dépose une voiture à l’atelier, on nous promet de nous recontacter et rien... 12 coups de fils dans la journée, des heures d’attente téléphonique et personne ne répond... donc on devine comment si la voiture est prête ? Si la panne est sérieuse et que je dois organiser un véhicule de remplacement ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.i avec une note de 4 sur 5Joe.i

Le 12/10/2019 à 14:45

4 / 5

Accueil correcte et personnel aimable, emplacement pas des plus simples d'accès et salon pas assez éclairé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.A avec une note de 4 sur 5Stéphane.A

Le 06/10/2019 à 13:34

4 / 5

Excellent... Très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 28/09/2019 à 04:20

5 / 5

Je le travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 05/07/2019 à 09:04

5 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.E avec une note de 1 sur 5DAVID.E

Le 27/06/2019 à 15:11

1 / 5

On habite dans le nord de l'île. Donc logiquement on voulait faire confiance à l'équipe de sainte Clotilde. Bien mal nous à pris!!!! On avait un voyant rouge qui s'allumait. On profite d'une révision pour demander à ce qu'ils le retirent. Comme ils n'y arrivaient pas, en guise de réponse, ils nous disent qu'il partira tout seul! De passage à saint pierre, on demande à ce qu'ils vérifient. Réponse directe: immobilisation du véhicule et location de voiture pour repartir chez nous. Voyant rouge = arrêt. Fuyez la sogecore de sainte Clotilde. Nous ferons désormais 100km pour avoir une équipe compétente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ameur. avec une note de 2 sur 5ameur.

Le 06/02/2019 à 14:16

2 / 5

C est dommage qu'ils soient autant débordé !! Trop de temps d'attente pour la prise en charge, même pour les pannes importantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.O avec une note de 1 sur 5Sophie.O

Le 04/02/2019 à 11:34

1 / 5

J’ai déposé ma voiture ce matin et je n ai toujours pas eu de devis ni d appel et impossible d’avoir quelqu’un au tel... j’ai acheté ma voiture en 2015 et depuis 2015 je leur fais part d un problème qu’ils n ont jamais trouvé en étant sous la garantie .... et aujourd’hui le problème persiste ... j’attends le diagnostic !!! Le ccial ne m’a rien dit à propos du délai - Jai tjrs récupère ma voiture le jour même !!!! Il est 15h11 tjrs de nouvelles!!! Ni de devis!!! Et le rdv de ce jour a été pris 2eme semaines de janvier 2019!! Et c’est incroyable que je sois obligée de communiquer par ce biais quand même!!!!!! Vous êtes sérieux là !!! Il est 16h17 et pour vous c est un délai normal !! Aucun devis personne ne m’appelle et personne pour me répondre au tel !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.t avec une note de 1 sur 5Léa.t

Le 20/01/2019 à 15:18

1 / 5

Zero pointé, n'acheter surtout pas de voiture qui devront un jour ou l'autre être révisé ou entretenu par leur soin. Premièrement impossible à joindre, raison selon eux : ils sont débordés; Deuxièmement ils sont incapable de lire la fiche des causes pour lesquelles votre voiture est arrivé chez eux; Troisièmement : un diagnostic chez eux c'est minimum 2 jours, en prenant rdv 3 semaines à l'avance. Quatrièmement si vous ne leur mettez pas le nez devant le problème comptez pas sur eux pour vous apporter leur expertise. PS : J'ai mis une étoile sinon on peut pas publier .... Bref si vous avez acheter un véhicule de leur marque : courage.......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Bertrand.L avec une note de 1 sur 5Jean-Bertrand.L

Le 16/08/2018 à 06:41

1 / 5

Injoignable, mérites même pas d'étoiles, c'est pas comme cela que vous allez fidéliser votre clientèle. 3 jours pour vous joindre et toujours sans réponse !!! Durite de turbo de Nissan QASHQAI qui explose se déchire pour la 4ème fois merci la SOGECORE ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 3 sur 5Laurent.r

Le 01/08/2018 à 18:23

3 / 5

Sav lent manque d'effectif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ylanguina.w avec une note de 5 sur 5Ylanguina.w

Le 10/04/2018 à 09:02

5 / 5

Dans les parages

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 2 sur 5Jean.

Le 14/03/2018 à 06:37

2 / 5

Bon personnel malgré un manque de moyen flagrant. Matériel informatique désuet, internet qui fonctionne par intermittence, réponse téléphonique quasiment inexistante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naim.a avec une note de 1 sur 5Naim.a

Le 13/03/2018 à 15:26

1 / 5

Seat leon 3 acheté en 2013 24000€ modèle style 105 ch boite auto, Problème d'amortisseur au bout d'une semaine Problème d'embrayage a 15000km Bruit garniture de porte, tableau petit bruit désagréable Revendue avec eux changer sur la fr en boite mécanique a 28800€ Bruit garniture de porte bruit tableau à 20000km Consommation élever A vous de voirs !!! Moi jamais de la vie j'achète seat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 15/12/2017 à 14:28

5 / 5

Bravo a johan de la carrosserie pour son professionnalisme. Personne très aimable . a l'ecoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.r avec une note de 5 sur 5Tony.r

Le 04/12/2017 à 12:41

5 / 5

Je suis en possession d'un NISSAN QASHQAI acheté le mois dernier et je dois dire que le véhicule me convient parfaitement malgré ma méconnaissance de la marque. Rien à signaler sur la qualité de service du vendeur et sa connaissance du produit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monsieur.o avec une note de 1 sur 5Monsieur.o

Le 02/12/2017 à 16:59

1 / 5

entretien mal fait : propriétaire d'une Honda Jazz , je faisais toutes mes révisions annuelles chez Sogecore Ste Clotilde en prenant le forfait léclair d'abord des 15000km (189€) une fois puis des 30000km et 45000km (289€ chacun) pensant que le travail était bien fait. Le dernier en date a eu lieu en septembre 201717. Sentant une odeur désagréable dans la voiture un mois après venant de la clim, je décide d'ouvrir l'emplacement du filtre à pollen pour y appliquer un spray désinfectant : quelle ne fut pas ma surprise de retrouver un filtre noire qui n'avait sans doute jamais été changé depuis toutes ces révisions alors que cela fait partie des forfaits des 15000km et 30000km ! Stupéfait par cette découverte, je décide d'ouvrir le capot pour essayer de contrôler si je constatais d'autres anomalies : l' huile semblait encore a peu prés clair donc la vidange devait avoir bien été effectué, bien que je constatais un niveau un peu trop élevé risquant d'endommager le moteur et tirer sur les joints moteur, les autres niveaux étaient ok. Par contre grosse colère de ma part lorsque j'ai déclipsé le bloc contenant le filtre à air du moteur : celui - ci était noir et ne devait jamais avoir été changé depuis l'origine ! Heureusement comme pour le filtre pollen, c''est une opération très simple à faire , il suffit de commander sur internet les pièces et le changement se fait sans outillage. Bref j' ose espérer que le filtre à huile a bien été changé au moins ( difficilement vérifiable car difficile d'accès ). Enfin, en dehors de ces problèmes de révision , le numéro VIN de ma Jazz indique qu'elle fait partie du rappel mondial opéré par Honda suite au problème des airbags fournis pas son équipementier Takata (la liste est consultable sur la base RAPEX de l'UE . Lorsque je pose la question aux ateliers Sogecore, ils me répondent qu'ils ne sont au courant de rien ! Ce manque flagrant de professionnalisme nuit autant au client que je suis qu'à la marque Honda qui a une grande réputation de sérieux et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huscellhin.a avec une note de 4 sur 5Huscellhin.a

Le 16/11/2017 à 18:23

4 / 5

Je suis le propriétaire d'une Nissan et j'en suis très satisfait. Rien à dire sur l'accueil et le SAV. Mécaniciens compétents et vendeurs pros. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de OCEANE.E avec une note de 1 sur 5OCEANE.E

Le 15/11/2017 à 12:25

1 / 5

Il est pas possible de mettre 0 étoile sinon ça serait fait! SAV nul nul nul! Impossible à joindre au téléphone, sauf si vous n'avez que ça à faire. Et quand enfin vous avez quelqu'un, il ne connaît pas votre véhicule et ne sait pas ce qui a été fait. Personne pour vous rappeler alors qu'ils vous promettent de le faire. Si vous avez des pannes multiples, soyez très patient: 2 jours pour trouver une panne, 1 semaine pour avoir la pièce, 3 jours pour la changer... A déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.u avec une note de 4 sur 5Mikael.u

Le 24/10/2017 à 06:58

4 / 5

Bonne accueil et de très bon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeano.i avec une note de 5 sur 5Jeano.i

Le 05/09/2017 à 15:25

5 / 5

J'adore mon Nissan. Premier entretien effectué avec succès. Pour l'instant que du bonheur. Par contre j'aurai dû prendre option toit ouvrant avec la chaleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ecyaj. avec une note de 5 sur 5Ecyaj.

Le 25/08/2017 à 08:59

5 / 5

Service irréprochable, entretien sérieux, rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 22/08/2017 à 07:04

5 / 5

Prise de rdv pour ma révision sur le site, on m'a tout de suite rappelé pour confirmer impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 2 sur 5Jean.l

Le 19/07/2017 à 11:30

2 / 5

Service apres vente nul.A la reception entretien 7h30 ouverture 8h30 reception tout depend le nombre de rdv il faut etre le premier. 2 voitures achete en meme temps.1mois pour un rdv .2 jours une reparation defaut contructeur .quand vous appellez pas de reponse apres 10 appels.pas de coordination avec le chef de garage .Pour une geometrie une journee. Trop fort l' organisations 3h d'attente pour recuperer la voiture apres 2 jours chez eux.BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiger.o avec une note de 5 sur 5Tiger.o

Le 12/07/2017 à 15:42

5 / 5

facile acces et parking

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa. avec une note de 1 sur 5Mélissa.

Le 06/07/2017 à 08:10

1 / 5

Nul nul nul !!!! Gros prob avec ma seat ibiza 1.6 sc 90 ch Pendant 3mois ma voiture est resté chez eux car ils ne trouvés pas le prob Quelques mois après prob d'injecteurs et prob au niveau du FAP 1 ans après rebellote ma voiture rejette de la grosse fumée blanche pffff fuyuer les seat! Énormément de dépenses et qui fut inutile. Depuis ça , j ai fini par changer de constructeur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.a avec une note de 1 sur 5sylvain.a

Le 10/03/2017 à 11:45

1 / 5

tirent profit de la méconnaissance des clients pour facturer +++ par rapport à ce que coûte le service. J'ai changé de garage, mon portefeuille s'en porte mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.I avec une note de 5 sur 5Ingrid.I

Le 20/02/2017 à 05:00

5 / 5

Du personnel efficace, ils sont à l'écoute des client, le service impeccable, je vous le conseille , ça fait 18 ans que je suis avec Opel et tjs satisfaite de leur boulot, sa taxe un peu au niveau forfait vidange mais sa va le service y est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.O avec une note de 4 sur 5Teddy.O

Le 02/08/2016 à 19:56

4 / 5

Bon choix de véhicules :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de carole.a avec une note de 2 sur 5carole.a

Le 16/05/2016 à 09:32

2 / 5

Impossible de joindre un commercial au téléphone ! Basculé sur un standard inutile et incapable de dire si la concession est ouverte ou fermée, horaires d'ouverture annoncées sur Google faux !! Avant d'acheter, ça sent déjà le service pourri....

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.a avec une note de 1 sur 5bernard.a

Le 24/03/2016 à 05:43

1 / 5

horaires affichés sur page Google : FAUX pas de standard téléphonique MAIS tout les employés sont constamment au téléphone ..?????!!!! Service tiers-mondiste ! n'achetez rien avec ces gens. seul bon point : le commercial SEAT....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mountazir.a avec une note de 4 sur 5Mountazir.a

Le 09/02/2016 à 07:51

4 / 5

bonjour sav tres satisfesant achat dune nouvelle seat et quaskai felicitation a monsieur arzou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.e avec une note de 1 sur 5Angelique.e

Le 20/05/2015 à 05:32

1 / 5

Voiture soit disant neuve pfuu c'est de l'escroquerie ! Sur les seat Ibiza sc 1.2 diesel y'a pleins de défaut de fabrication qu'on se tient de. dire à l'achat..entre défaut de parralelisme, poignée, filtre carburant diesel et j'en passe pfuu c'est écœurant..seat c'est un grand constructeur, les voitures sont déjà assez chers comme ça, faites votre boulot comme il faut et concevez des voitures comme il faut au lieu que ça soit fait à la va vite..le carter qui pète pour pas grand chose punaise dans les 6 mois j'ai dut changer c'est normal ça peut être ? Bref sogecore laisse tomber, quand t'a un souci ça prend 4 plombes pour les joindre et quand tu passes sur place on t'envoie balader bâ bravo vraiment !!! C'est ça votre professionnalisme ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de un.r avec une note de 1 sur 5un.r

Le 22/10/2013 à 09:03

1 / 5

j'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux et 0 pointé sur le service!!! le jour de la livraison: pas d'essence dans la voiture, pas de double de clefs, pas de carnet d'entretien, les essuies glaces a changer! j'aurait mieux fait d'acheter à un particulier! a part les petits jeunes qui achete des ibiza et des corsa la sogecore est en train de perdre des clients!!! je vous le garantit!

🚨 Signaler l'avis