Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia qui se trouve au 23 Rue Stanislas Gimart à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 11:47
Bonjour, Service rapide pour la première visite pour la révision
Le 14/12/2023 à 13:47
Une voiture avec un excellent rapport qualité prix 😁 un service après-vente qui s'améliore ( plus de personnels 😁💛) , reste à améliorer les délais de rendez-vous 🙏🌼
Le 11/10/2023 à 11:43
Accueil agréable et très professionnel, Merci M. HUBERT.
Le 03/10/2023 à 06:58
SAV très décevant. A chaque appel pour avoir des informations sur notre véhicule, on ne nous recontacte jamais. Un an pour avoir une pièce carrosserie (Allers retours réguliers pour avoir des informations sur la commande de pièce sinon ça n'avance pas). Mauvaise communication sur les délais de réparations de véhicule, obligée de courir (Sur place) pour avoir des informations. Je ne suis pas prête d'y retourner que ce soit pour un achat ou autre.
Le 29/09/2023 à 07:10
pareil que l'avis précédent: le sav: nul! on ne peut quasi jamais avoir quelqu'un au téléphone, je demande à changer ma batterie lors de la révision, je signe la prise en charge avec noté: remplacement de la batterie, à la fin de la journée, révision faite mais on n'a pas changé la batterie, pas besoin... euh... c'est ma voiture, c'est mon choix de remplacer la batterie au bout de 4 ans avant de tomber en panne (ça m'est déjà arrivé, les nouvelles batteries ne durent pas longtemps!et les batteries spéciales start and stop ne préviennent pas beaucoup avant de vous lâcher!) donc une plombe pour avoir un rdv on ne prend pas en compte ce qui est demandé et il faut courir derrière pour avoir quelqu'un à qui parler... un bonheur..
Le 28/09/2023 à 13:06
Le SAV de Fiat 500 est a revoir mais totalement ! Les personnes à l'accueil ne sont pas du tout mais alors là pas du tout professionnel , c'est à moi de constamment les rappeler tous les jours pour avoir des nouvelles. Aucune compréhension pour les clients, n'appelle même pas pour informer du suivi, ne réponds jamais au téléphone !! A ce demander si ils sont là juste pour faire de la prestance ou si ils sont réellement qualifiés pour les postes qu'ils occupent !! Après deux achats de Fiat 500 chez Kolors Automobiles, je suis très déçue du SAV ! Une chose est sur c'est que je n'achèterai plu aucunes voitures chez eux !
Le 13/09/2023 à 17:06
Un service de grande qualité qui ne fait que consolider notre confiance. Un grand merci à toute l'équipe du SAV pour leur professionnalisme.
Le 07/09/2023 à 14:53
Très bon accueil chez le concessionnaire au PORT 974 .
Le 01/09/2023 à 20:52
Accueil et disponibilité au top! Empathie du personnel et professionnalisme au rendez-vous !
Le 28/08/2023 à 13:07
Excellent service client. Rdv et intervention rapide. Merci.
Le 23/08/2023 à 11:20
Je rejoins tout à fait le post de WALID B. Vendre c’est bien, mais il faudrait peut-être assurer derrière. Un SAV catastrophique, 1h pour la prise en charge du véhicule et 1h30 pour le récupérer et ce malgré la bonne volonté et la gentillesse de la personne à la réception atelier ainsi qu’un responsable atelier efficace. D’où vient le problème, je n’en ai aucune idée … Je ne parlerai même pas de l’attente d’une réparation sous garantie ainsi que tous les désagréments depuis an. En tout cas une chose est sûre, je ne reprendrai jamais une KIA tant que je résiderai dans le nord de la Réunion. Je ne me permettrais pas de critiquer les autres concessions de l’île, car je n’ai jamais eu à faire à eux.
Le 18/08/2023 à 03:59
Excellente concession, accueil chaleureux et une écoute rapide.
Le 08/08/2023 à 17:01
Très bien reçu J’ai eu de belle proposition et un bon accompagnement… Commercial très réactif !! Seul bémol : la voiture n’était pas très propre ( poussiéreuse) quand je l’ai réceptionné !!
Le 21/07/2023 à 10:41
Un accueil agreable et un accompagnement commercial individualise que j'ai beaucoup apprecier...Merci
Le 04/07/2023 à 16:29
C'est parfait rien à dire, bien sûr j'ai pris l'option d'un abonnement entretien de ma voiture tous les mois. Ma Kia Stonic BVM
Le 26/06/2023 à 09:29
Prise en charge très satisfaisante. Cpt, augmentation prix révision et véhicule neuf + manque de qualité de la peinture neuve me fait hésiter pour un nouvel achat chez KIA
Le 15/06/2023 à 06:09
A l’écoute, bonne accueille, satisfaite de la prestation
Le 27/05/2023 à 18:23
De loin le pire atelier SAV automobile de la Réunion. On est accueilli par un gars qui est complètement nonchalant et qui vous faire bien sentir qu’il en a rien à faire de vos soucis mécaniques. Un mois pour avoir un devis en devant venir régulièrement pour lui rappellera de faire son travail… De plus j’ai respecté toutes les révisions constructeurs pour conserver la garantie 7 ans. J’ai un problème de boîte de vitesse au bout de 7 ans et 4 mois, et on me dit que ça sera pas pris en garantie. Il me propose un devis pour 1900€ et qu’il faut attendre un mois car ils ont pas les pièces… Autant dire que je suis allé ailleurs et pour moins cher N’allez surtout pas chez eux. Vous allez y laisser de l’argent et en plus ils sont capables de vous dire que c’est pas eux. Bref nul, et encore une étoile c’est beaucoup trop.
Le 22/05/2023 à 04:42
Toujours disponible pour venir vous voir à l'écoute. Très bien.
Le 16/05/2023 à 13:08
Bonjour, kia services après vente nulle on téléphone le standard impossible de nous répondre eux-mêmes y arrive pas à joindre les services à chaque fois que j appelle .y faut à chaque fois je me déplace sur st Clotilde 5 semaines déjà chez kia très déçu 😞
Le 25/02/2023 à 08:03
7 ans de garantie vous dites, moi je dis 7 ans d'emmerde à ce niveau d'organisation. Le SAV est à fuir !! Cela fait 4 mois que ma voiture est en réparation. Atelier injoignable. Ne vous rappelle pas même après plusieurs messages. Le mieux c'est d'aller sur place au risque d'entendre vous dire que la voiture n'est pas prête. Ohé le bateau, y'a un capitaine à bord !!
Le 28/01/2023 à 13:25
SAV nul, ils ne sont même pas capable de mettre a jour leur site internet pour la prise de rdv, il y’a une disponibilité sur le site pour la date , Une confirmation de notre rendez vous puis nous rappelle 1 fois pour décaler le rdv puis encore une 2eme fois car pas assez de main d’oeuvre. Il faudrait embaucher dans ce cas ? Jusqu’a ce jour je n’ai pas de date pour un foutu diagnostic, ne recommande pas du tout !!!
Le 06/01/2023 à 20:58
Vendeur pas accueillant occupé à discuter entre collègues
Le 29/12/2022 à 08:02
Dommage l attente un peu long Pour récupérer mon véhicule En sav
Le 16/12/2022 à 11:39
TOTALE INCOMPETENCE ... Voilà 2 fois déjà que lors des 2 dernières révisions je signale que le moteur de mes essuis glace ne fonctionne pas. Malgré mes indications ils ne trouvent pas d'où cela provient et m'invitent a reprendre rdv pour faire jouer la fameuse garantie de 7 ans . Vous téléphoner pour un rdv par 4 fois et ont doit vous rappeler ... aucun rappel donc vous faite 70 km pour un simple rdv fixé 1 mois plus tard , C'est a dire hier . Je devais récupérer la voiture vers 16h (dépôt de la voiture à 8h45 tout de même ) et si c'est prêt plus tout ont vous prévient. je perds une journée de boulot et vers 14h je passe devant la concession par hasard et ma voiture est déjà sur le parking donc je m'arrête et là ont m'informe qu'ils n'ont pas la pièce et qu'il faut revenir le 11 janvier mais pire la voiture est sur le parking depuis la fin de matinée sans que l'on me prévienne . Lors de la dernière révisions j'avais dû attendre 18h15 pour récupérer le véhicule car ils n'avaient pas les bon filtres qu'ils sont allé chercher ailleurs (le rdv a été pris 1 mois auparavant également )bref aucun respect du client et aucune conscience professionnelle.. Concession a éviter !!!!!
Le 01/12/2022 à 07:08
Kia Sportage d'occasion acheté samedi et en panne dès lundi avec symptômes dès le dimanche... Odeur de gazoil dans l'habitacle et grosse fumée qui sort du capot le lundi... J'appelle l'assistance, la dame me dit que mon véhicule n'a plus la garantie de 7ans car changement de propriétaire... Je lui dit que sur le site kia ce n'est pas ce qui est stipulé, la garantie ne s'arrête pas sur un changement de propriétaire et je lui stipule que la voiture date d'octobre 2021 soit 1 an et 1 mois avec 6000 kms seulement... La dame de l'assistance ne veut rien entendre et ne veut même pas se renseigner... J'ai du appelé le vendeur de Peugeot pour qu'elle lui rappelle les conditions de garantie... C'est dingue pour quelqu'un travaillant à l'assistance Kia et qui ne maîtrise pas les conditions de garantie de kia... Dame exécrable d'ailleurs au téléphone... Premier appel à l'assistance à 8h20 et le dépanneur arrive à 10h50 sur les lieux.... Aucune faute du dépanneur car il a été prévenu 20 minutes avant son intervention... Donc c'est bien la faute de l'assistance. Je me rend dans l'après midi chez kia pour avoir une attestation d'immobilisation car cette même dame me demande cette attestation pour avoir un véhicule de prêt pdt 3 jours seulement sauf que le diagnostic doit se faire seulement deux jours après.... Je suis donc contraint de faire appel à mon assureur auto.... Mercredi arrive et tjs pas de nouvelles de de l'atelier concernant le diagnostic... La semaine passe et tjs aucune nouvelle. Voiture arrivé au service après vente le 21 novembre et tjs pas un seul appel téléphonique pour m'informer du diagnostic alors que nous sommes le 1er décembre. Le service me dit qu'il m'appellera mais j'attend tjs.... Ce qui est inconcevable de n'avoir aucune nouvelle après 10 jours.... Je suis obligé de téléphoner pour avoir des nouvelles et on me dit qu'une personne de l'atelier me rappellera... J'apprends ce jour que mon véhicule est prêt après avoir insisté auprès de la réceptionniste pour qu'on me tienne informé.... Le client doit être informé des étapes pour aussi informé son assureur afin de s'organiser pour la location de voiture... Vous n'êtes pas les seuls à travailler et à devoir s'organiser... En tant que client nous ne demandons pas la mer à boire mais à être informé surtout lorsqu'on nous dit qu'on sera informé.... Tenez donc vos engagements.
Le 08/11/2022 à 07:44
Le service de l'accueil des clients est au Top.A l'écoute et patient. Je recommande 100 %
Le 09/09/2022 à 15:06
Je suis très très très déçu par l'équipe de bras cassé que vous avez. Aucun sens du professionnalisme, faite un gros nettoyage dans vos équipes. Vous les payer à rien faire car les nombreux appels que j'ai pu passer au service après vente et à l'atelier n'ont jamais eu de suite.. Je vous recommande pas du tout. Et encore une fois je suis déçue.. Même une étoile c'est trop.. 😠😠
Le 28/08/2022 à 16:06
On a eu a faire avec la meilleure des conseillères qu'on a jamais rencontrés! Elle nous a énormément aider dans nos chois. On a beaucoup apprécié l'effet qu'elle vend pas des voiture mais elle réalise des relations a fideliser les clients
Le 25/05/2022 à 19:57
Trop chére pour des voitures asiatiques...il faut respecter votre clientèle de base....voleur...regardez les prix en France Continentale...et les VE sont sans Octroi de mer....ici...
Le 30/11/2021 à 14:07
Bien agencé surtout le nouvel agencement des caisses mais impression qu il y moins de choses qu avant
Le 23/11/2021 à 10:19
Ceed achetée en décembre 2020, panne 8 mois plus tard, tt le moteur était à changer, 3 mois plus tard je n'ai tjrs pas recuperer la voiture. J'essaie d'appeler l'atelier, ça répond pas... Je laisse un message on dit qu'on va me recontacter...on me rappelle tjrs pas... Service après vente vraiment a désirer...
Le 17/09/2021 à 05:01
Services clientèles plus que satisfaisant, à l'écoute des demandes, sympathiques.
Le 11/08/2021 à 04:32
Gens accueillants sympathiques ,, si vous voulez voitures électriques c l endroits
Le 16/07/2021 à 05:52
SAV lent, il ne rappelle pas quand les pièces sont arrivées. Dommage car bon accueil.
Le 13/04/2021 à 04:20
L'accueil de la concession est parfait. Que ce soit les commerciaux ou l'atelier on est toujours bien reçu. L'entreprise Caillé zst de plus tourner vers les voitures électriques 👍🏽 Il manque juste des bornes de recharge rapide (50 kW en DC) comme le fait Leal ou Cotrans.
Le 07/10/2019 à 04:39
Les commerciales sont as l'écoute très accessibles et accueillant je recommande fortement
Le 19/06/2019 à 05:18
Petit, accueil froid et direct au bureau. Ne vaut pas le déplacement sauf si on sait déjà ce qu'on veut acheter.
Le 10/12/2018 à 13:31
Un bon accueil et personnel agréable. Bon choix de modèles.
Le 12/04/2018 à 09:42
Petit hall d'exposition mais rapidité pour tester une voiture. Par contre on nous a jamais envoyé le devis. Avis mitigé
Le 20/09/2017 à 06:00
Manque de chaleur au niveau de l accueil.trop d attente aucune proposition pour une petite boisson c est dommage pour l image de Kia quand on est client a revoir côté professionnel avec mes remerciements j attend une réponse bonne journée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?