Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SODIRA Nîmes Mercedes-Benz qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:06
Pour moi c'est fini depuis un moment ... Mon roadster est passé chez eux à moins de 25 000 km mais à part une facture de révision au tarif premium qui vous montre que vous n'êtes pas chez un généraliste, le reste des prestations étaient bas de gamme. Des hôtesses d'accueil au véhicule de courtoisie sale et kilométré (mais payant), en passant par le manque de qualité du service (on ne vous remet pas l'heure à jour sur votre véhicule après avoir tout débranché ...), ou un devis perché pour un remplacement de poignée intérieure cassée (1170 euros quand un petit garagiste l'a fait avec le sourire -et facture- pour moins de 100 euros !), rien ne m'a satisfait, sauf peut-être la confiance en une révision correcte (d'où la deuxième étoile). J'ai pris la décision qui s'imposait : partir voir ailleurs !
Le 13/03/2024 à 09:26
Après une discussion avec une personne du service pièces détachées super accueil avec cette personne qui connaît parfaitement son job continuez ne changez rien sur cette lancée. Je connaissais très bien le garage PL et je peux dire que c est la même chose. Bonne journée.
Le 06/03/2024 à 11:37
Merci tout particulièrement à Clément pour l’achat de notre véhicule GLB. Très professionnel, à l’écoute et clairement nous ne manquerons pas de revenir le voir en cas de changement de véhicule ou de le recommander autour de nous ! Pour avoir fait le tour des concessions sur Montpellier il n’y a pas photo, le travail de Clément est bien le meilleur et de loin ! Si les vendeurs de notre région étaient aussi professionnels ça ferait du bien 😅 À bientôt ! Famille Grange Targy
Le 03/03/2024 à 19:27
Excellent contact téléphonique et un bon accueil avec monsieur Florian Mateo et le personnels je suis pleinememt satisfait de mon achat ( c 43 amg ) vehicule livré dans les temps dans un état irréprochable proche du neuf je remercie vivement le garage Mercedes Nimes pour son accueil et son professionnalisme entouré d'une équipe compétente et trés accueillante
Le 05/02/2024 à 15:31
Après avoir laissé le véhicule un vendredi soir chez Mercedes Nîmes pour une révision. Je récupère le véhicule le samedi matin, le rétroviseur gauche ne ferme plus, il ne prenne aucune responsabilité, et non pas du tout le sens du service client, en accusant un éventuel choque qui aurait pu se produire avant le dépôt du véhicule chez eux. Il ne se pose pas la question sur leur équipe, malgré les photos prisent le vendredi du dépôt avec le rétroviseur fermé. Le véhicule a toujours été entretenue chez Mercedes Paris, il n y a jamais eu le moindre souci. Je vais être dans la nécessité de faire appel à l aide juridique de notre assurance, afin que le préjudice subit sur le véhicule soit reconnu. Je deconseil fortement ce concessionnaire à Nîmes
Le 30/01/2024 à 16:18
Personnel très serviable, j'ai trouvé de suite les pièces dont j'avais besoin
Le 30/01/2024 à 13:29
Je remercie Patrick louvrier pour sa gentillesse et très a l'écoute un grand merci
Le 19/01/2024 à 11:19
Le personnel est à votre écoute avec une très grande réactivité.
Le 04/01/2024 à 14:31
Un grand merci à Mr Florian Mateo pour sa gentillesse, son professionnalisme. Nous le remercie d’avoir été à l’écoute, il a su exactement quelle est la voiture qui nous correspond, il a tenu compte et rigueur de toutes nos attentes, il a su nous apporter satisfaction. Nous remercions également toute l’équipe qui nous a accompagné jusqu’à la livraison de notre véhicule. Nous recommandons fortement Mercedes Sodira Nimes et Florian Mateo en particulier.
Le 03/01/2024 à 19:53
Je me suis retrouvée avec un pneu crevé a 18h un soir et l équipe de Mercedes présente ce soir la a vraiment assuré.ils m'ont attendu, ont pris ma voiture en charge alors qu'ils devaient fermer et m ont prêter une voiture en attendant les réparations. vraiment Merci à vous ,vous avez vraiment gérer et arranger et surtout vous êtes vraiment très sympathique.mention spéciale pour la dame qui s'occupe des locations de voiture et le monsieur a lunette qui s'est occupé de la prise en charge de la voiture contente de faire mes révisions chez vous .merci Encore
Le 28/12/2023 à 11:05
Grand parking, pas mal de choix. Accueil et prise en charge à revoir.
Le 13/12/2023 à 12:37
Après une première expérience plutôt correcte, c'est la catastrophe... on a l'impression qu'ils ne veulent pas vendre de voiture. Aucun suivi, vendeurs absents qu'il faut sans cesse relancer. Lors de la révision : Tenez, voici la facture... ha non désolé, en fait c'est pris en charge par votre contrat de LOA... très inquiétant et surtout, pas très agréable. Je vous recommande plutôt de vous tourner vers le garage de Vitrolles, bien plus pro et plus en adéquation avec l'image de la marque. Réceptionniste très bien par contre (bon accueil, attentive et trouve des solutions).
Le 15/11/2023 à 10:02
Je tenais à remercier l’équipe Mercedes Nîmes et particulièrement Mme Benoit pour la prise en charge de mon véhicule ML350 . J’ai été régulièrement informé de la gestion de ma panne et des délais de livraison des pièces détachées. La relation client et la considération assurée par Mme Benoit y est pour beaucoup, pour un véhicule de 2009 ! Merci encore à SODIRA, MERCEDES NÎMES pour l’ensemble et la qualité du service.
Le 25/10/2023 à 17:52
Révision simple d'une classe E diesel. Points positifs : personnel sympathique, véhicule aspiré (du moins l'habitacle) Points négatifs : les prix ! Vidange + filtres 440 €. Bon, on est chez Mercedes et il y a un an d'assistance offerte (qui fait doublon avec mon assurance), admettons. Appel de la concession pendant l'intervention, mes plaquettes avant sont HS et les pneus arrière aussi d'ailleurs. Ah ? Je fais pourtant très attention mais pourquoi pas. Devis plaquettes 476€ et pneus un peu plus de 1000 € dont 145 € de montage (!!!) Soit presque 1500 € !! OK on est chez Mercedes, mais il y a des limites tout de même... Je refuse, après avoir récupéré la voiture, je vérifie, les pneus ne sont pas du tout HS et peuvent faire encore au moins 10000 kms avant le témoin, les plaquettes sont environ à 60% d'usure, donc aucune urgence. Pas très correct tout ça... NB : Petit devis rapide ailleurs avec exactement les mêmes pièces : 650 € (dont des plaquettes de même marque posées pour 4 fois moins cher !) Edit suite à la réponse : je déteste qu'on me fasse passer pour un menteur donc j'ai mesuré mes plaquettes : il reste 6,5 mm soit 64 % d'usure. Votre réponse m'a conforté dans mes choix. Edit 2 : En fait, après leur avoir démontré qu'ils se trompaient, ils se sont rendus compte de l'erreur sur ma facture ; ce sont les plaquettes arrière (et non avant) qui sont usées... Quel professionnalisme, du grand Art !
Le 16/10/2023 à 10:42
Nous remercions NICOLAS , magasinier pour les commandes de pièces Mercedes a Nimes , il a pris son temps il a essayé de nous renseigner au mieux, il est vraiment très commerçant et très professionnel, merci Nicolas👍
Le 02/10/2023 à 20:55
Je tiens à dire ma totale satisfaction suite à l’accueil qui m’a été réservé à l’accueil de l’atelier. Ce , même avec un ancien modèle de Mercedes plus tout jeune. Mon véhicule a été pris en compte pour une réparation délicate de la BVA. Merci à monsieur Di Dio pour son écoute,sa considération et son empathie.
Le 16/09/2023 à 17:19
Nous avons mis du temps mais nous sommes arrivés! J'ai savais que d'échanger mon ancienne classe B contre une nouvelle avec toutes mes exigences n'étais pas simple, mais mon conseiller en vente d'occasion chez Mercedes Sodira Nimes Monsieur Florian Mateo a fini par trouver la perle rare.... Je tiens a lui remercier pour son professionnalisme, son bon humeur et son amour de metier. C'est ma 4ème classe B et depuis toutes ces années j'ai toujours fait confiance a la concession de Nimes, bonne continuation et merci encore !
Le 14/09/2023 à 03:17
Demandez Fabien Bernadou ! J’ai rarement rencontré un commercial aussi humain, serieux et sympathique. Il est pour moi un exemple d’excellence dans la relation avec les clients.
Le 13/09/2023 à 20:47
Nous sommes venus ce jour pour la pression des pneus , la dame nous a rapidement pris en charge et le temps que l on s occupé de notre vehicule elle nous a gentiment offert les cafés ! Un service en plus qui fait toute la difference. Nous vous remercions Madame pour votre aceil votre amabilité et votre gentillesse . A bientot
Le 13/09/2023 à 13:33
Compétences, qualités, bien vaillance. Merci à Florian et équipe.
Le 13/09/2023 à 08:33
La conseillère qui sait occupé de moi était très désagréable. Très mauvaise expérience c'est la dernière fois que je j'amène mon véhicule chez Mercedes Nîmes.
Le 12/09/2023 à 21:34
Je tiens à remercier monsieur marc castelli pour son accueil et son professionnalisme, je recommande vivement cette concession
Le 08/08/2023 à 22:32
Un grand merci à Fabien BERNADOU Il est venu sur Alès récupérer notre véhicule pour la révision, puis en fin de journée, il a parcouru 90 km pour nous ramener notre véhicule à notre domicile. C'est un service inestimable !!! Pas de perte de temps pour nous client. Avec le garage, c'est très professionnel. Il nous contacte si des travaux autre que ceux programmés sont à effectuer et les réalise dans le même rdv (évidemment s'ils ont les pièces en stock) Le travail est de qualité, le véhicule est rendu propre. Lionel et Stéphanie COUDERC
Le 02/08/2023 à 09:02
Je remercie le directeur Mr Dubois pour sa bonne gestion de son établissement. Je me suis rendu au garage pour ma révision annuelle. Prise de rendez vous facile avec accueil téléphonique chaleureux et disponible. Le réceptionnaire a pris en charge ma voiture rapidement. J’ai récupéré ma voiture lavée et désinfectée. Je suis vraiment très contente du travail réalisé. A conseiller , vraiment très professionnel.
Le 21/07/2023 à 09:17
Suite à un vandalisme sur ma voiture, j'ai sollicité Sodira Nîmes afin de faire remplacer une custode et un pare-brise. Malgré le fait que je ne sois pas local, déplacé professionnellement pour seulement 5 jours, et qu'il a fallu que le garage commande les pièces avant réparation, j'ai pu apprécier la disponibilité et le grand professionnalisme de Monsieur Barhi. Véhicule réparé en deux jours entre la prise de rendez-vous, la commande de pièces et l'intervention. Membres de l'équipe d'une grande amabilité.
Le 13/07/2023 à 13:40
J ai adoré sauf que la personne que nous devions voir était absente mais très bien reçu personne sympathique merci
Le 07/07/2023 à 16:57
Le personnel est très sympathique et compétent ! C’est sandrine qui a pris en charge notre demande, personne à l’écoute, pro, très sympa même les enfants l’ont apprécié Je recommande cette concession
Le 26/06/2023 à 11:01
Suite à un rappel fait par le constructeur, mon véhicule a dû faire un passage chez Sodira en Juin 2022. Plusieurs points ont été revus (3 étaient initialement prévus mais 5 ont été revus au final). Mon véhicule s’est vu immobilisé durant une journée (sans prêt d’un autre véhicule ou bien facturé). Pour contextualiser, mon véhicule ne présentait aucun défaut, fonctionnait parfaitement bien et aucun voyant n’était allumé… Le lendemain, je récupère comme prévu mon véhicule et le Monsieur qui me la restitue, me dit « Vous voyez aucun voyant n’est allumé ?! » phrase à laquelle je vais répondre « Ceci serait surprenant étant donné que lorsque je vous l’ai confiée, aucun voyant n’était allumé ! ». Blague à part, je récupère mon véhicule et pars … Cette phrase refera écho quelques jours plus tard puisque 3 semaines après les ennuis ont commencé et le « voyant moteur » s’est allumé … Je décide donc de ramener mon véhicule chez SODIRA et leur explique la situation. Ils acceptent de la passer à la valise dans la foulée et le diagnostic est sans appel la sonde NOX est à remplacer. La personne ne me facturera pas les 250€ de diagnostic (Merci Monsieur!) et ma voiture sera même lavée … Mais de gros frais sont à prévoir puisque le constructeur conseille dans cette situation de changer les 2 sondes soit 1600€ avec main d’œuvre (facture autre garagiste). J’apprendrai plus tard que ce rappel leur permet de revoir quelques points mais aussi et surtout de se mettre aux normes Européennes qui sont plus restrictives et qui déclenchent des défauts… Reprogrammation du calculateur modifiant les paramètres de gestion moteur pour abaisser encore plus les émissions de combustion, entraînant dans de nombreux cas des valeurs hors tolérance relevées par une ou plusieurs sondes déclenchant ainsi un voyant de défaut au tableau de bord. Ou dans certains cas directement une panne de sonde. Je regrette fortement cette visite qui m’a coûtée cher et qui a manqué d’honnêteté car je pense qu’en toute transparence ce détail aurait dû m’être communiqué et qu’ils sont coutumiers de ce type de pratiques… Si prochain rappel il y a, je ne me ferai pas avoir une seconde fois …
Le 19/06/2023 à 20:46
Après une expérience malheureuse chez Nissan à Montpellier je suis repartie avec une Mercedes classe A. Accueil parfait.
Le 16/06/2023 à 22:39
Un très, très grand merci à Monsieur Florian Mateo, de notre première visite jusqu'à la concrétisation de notre achat, nous avons rencontré un problème indépendamment de notre volonté et malgré ce, il nous a accompagné avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Merci également pour la sympathie de Yohann lors de la livraison de notre véhicule. Nous sommes sincèrement ravis de notre expérience chez Mercedes Nîmes où nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'empathie, encore un grand merci à toute l'équipe
Le 16/06/2023 à 11:13
voilà le 31 mai, ma voiture une Mercedes E 220 CDI( 400000 km au compteur et 18 ans de service, détail important...) subit une baisse de puissance, plus aucune accélération sur la route, nous plafonnons à 60 km/h...je téléphone à Mercedes Nîmes pour une urgence ( nous sommes arrivés de Bretagne pour des vacances jusqu'au 12/06), on me conseille de rappeler dans la soirée...mais je pense que le mot URGENCE n'a pas le même sens dans la région de Bretagne...je me décide à passer quand même, je me présente à l'accueil, et surprise .... il ne fallait pas passer .... on me demande d'attendre , cela dure environ une bonne heure, je patiente , entre temps des Clients ou des Futurs acheteurs rentrent et sont acceuillis avec CAFES et SOURIRES.....au bout d'une heure une employée arrive vers moi pour me proposer un rendez vous pour un diagnostic le 13 juin...je me lève et remercie pour cette invitation de dépannage rapide, mon amie et moi les remercions et nous prenons congés...une fois rentrés à notre location, je contacte Mercedes Nîmes, qui EUX, aimablement nous invite à déposer notre voiture le lendemain...diagnostic fait dans la journée, envoi du devis..et commande des pièces dans la foulée...voiture réparée une semaine plus tard...JE LES REMERCIE DE S'ETRE BOUGER, EUX....et merci encore à ROBIN de Castenau le lez.... je pense que la prochaine fois, je viendrai en costume cravate et avec l'envie d'investir dans une voiture neuve(à Nîmes)...conclusion : L'habit ne fait pas le moine, et même en short et tatoué mon argent est le même que les Autres ..cordialement m.Bassement
Le 01/06/2023 à 14:25
Tous les clients ne sont pas égaux. Si vous avez une vieille mercedes, que vous n'êtes pas du coin, passez votre, chemin ! On ne vous regarde même pas après vous avoir parqué dans un coin! Pire, après plus d'une heure on vous dit de prendre rv pour dans 8 jours alors que votre véhicule ne roule plus, qu'ils ne l'ont pas regardé et que vous êtes en vacances bien perdus ! Admirable! 🙄
Le 24/05/2023 à 18:36
Excellent garage , très bel accueil , mention spéciale pour l’atelier et ses équipes , hyper réactif et hyper professionnel, en tant qu’artisan Taxi c’est très appréciable .
Le 24/05/2023 à 00:10
Très mauvaise expérience avec le chef d'atelier au point de me faire changer de marque de véhicule à l'avenir. Dans le cadre d'une expertise auto il a été de mauvaise foi, a tout fait pour l'autre partie, a critiqué mon véhicule puis se permet de parler de moi à d'autres professionnels par la suite sans imaginer possible qu'ils me le disent ! Apparemment l' habit fait bel et bien le moine.
Le 28/04/2023 à 15:24
Super équipe ….. du premier contact, jusqu’au suivi administratif, Explication du véhicule, top vendeur ….. juste un réel plaisir de travailler avec une telle team. Félicitations à vous 🙏🙏🙏🙏
Le 27/04/2023 à 16:46
Ravi de mon achat chez Mercedes à Nîmes. Aurelien a su nous guider depuis notre première visite. Le service est à la hauteur du prestige de la marque. Je recommande fortement cette concession. Mikael.
Le 26/04/2023 à 11:46
accueil au top, et surtout main d'œuvre qualifié pour l'entretien de notre véhicule, je recommande les yeux fermés
Le 21/04/2023 à 17:10
DES VOLEURS ! J’ai fais un devis à Mercedes Castelnau-le-Lez et ici à Nîmes pour la même réparation ( toit ouvrant ) Je ne vais pas dire le prix mais à Nîmes c’est 700 euros plus chère qu’à Castelnau-le-Lez !! J’en reviens pas ! Je vous déconseilles de faire réparer votre véhicule à Nîmes !
Le 12/04/2023 à 15:17
Je tiens à remercier tout particulièrement M.Mateo Florian, véhicules occasions, pour son accueil, son professionnalisme, sa réactivité, et sa gentillesse. Une livraison et un sav sécurisant et ultra sérieux chez Mercedes Nimes comme on ne le trouve que très rarement aujourd'hui. J'ai eu l'occasion de changer de véhicules de maintes fois, dans de nombreuses marques allemandes et autres, c'est chez Mercedes Nimes où jai été le mieux reçu avec une écoute, un sérieux et un service de qualité pour satisfaire le client. Bref, je vous conseille cette concession et personnellement la prochaine sera chez eux très certainement ...
Le 10/04/2023 à 22:05
Je suis allé voir le service occasion pour faire reprendre ma classe B 250 w246, en vue d'acheter un nouveau classe B. Le vendeur ne m'a jamais recontacté alors qu'il avait bien pris mon nom et mes coordonnées. Résultat, je viens de m'acheter une bmw active tourer. Je ne recommande pas du tout, il n'y a aucun suivi. Suite à la réponse du garage: -je confirme n'avoir reçu aucun appel du vendeur, ni même un message téléphonique, ni aucun mail. -sur votre proposition de reprise, elle n'a a aucun intérêt puisque j'ai déjà vendu ma Mercedes pour acheter une BMW. Tant pis pour vous.
Le 07/04/2023 à 12:38
Une équipe qui a su me guider pour changer de voiture avec notamment Aurélien qui, avec son professionnalisme, a été à l’écoute et m’a permit d’acheter ma première Mercedes. Achat que je ne regrette pas du tout, et concessionnaire que je recommande vivement.
Le 02/04/2023 à 14:40
Véhicule neuf réceptionné le 23 février, 1er défaut moteur affiché le lundi suivant la réception... on ramène la voiture on nous retire le défaut... 3 jours après de nouveau la même situation... Je vous passe les 4,5,6 aller retours pour le même problème avec d'autres défauts : défaut batteries, écran centrale qui frise, écran conducteur qui s'éteint en roulant, défaut ad blue (qui devait régler le problème moteur mais de nouveau défaut après 3jours) siège électrique qui ne fonctionne plus obligé d'arrêter et redémarrer le véhicule, l'application Mercedes qui m'affiche que la voiture est en cours de charge alors qu'elle n'est pas électrique... Alors l'atelier est bien aimable et disponible le commercial également mais à ce jour malgré les allers retours et le travail perdu (nous sommes taxi) aucune solution à ces divers problèmes le chef d'atelier étant perdu... et la voiture à a ce jour n'a que 5 semaines... Nous pensions pas que les allemandes étaient si peu fiable niveaux électronique et que Mercedes-Benz ne sache pas répondre a cette situation...
Le 28/03/2023 à 22:14
Venue récemment pour une révision sur mon véhicule, j'ai été très bien accueillie et renseignée Equipe agréable, je reviendrais pour le suivi de mon véhicule
Le 28/03/2023 à 17:21
Sodira Nîmes Mercedes se distingue par son service clientèle irréprochable, qui est à la fois rapide, efficace et sympathique. Leur équipe dévouée fait tout son possible pour satisfaire les clients et répondre à leurs besoins.
Le 28/03/2023 à 10:51
Ca se passe toujours très bien chez Mercédès Nîmes! Rien à voir avec Audi qui ne sont pas du tout sympathiques. Pour la dernière révision en septembre 2022, excellent accueil et très bon travail réalisé! Maintenant en février 2023 j'ai eu un sinistre assez important sur mon véhicule. Bahri qui est très professionnel a bien pris la situation en mains durant 1 mois et demi et a fait le maximum pour récupérer une des pièces manquantes le plus rapidement possible. J'ai récupéré hier mon véhicule en parfait état comme s'il n'y avait pas eu de sinistre. Merci Bahri! Stéphanie à la facturation a été parfaite ainsi que Lola, la petite collaboratrice à l'accueil! Lorsqu'on a des réparations importantes à effectuer sur un véhicule Mercédès et même la révision, je recommande d'aller chez Mercédès! Claude Poux
Le 23/03/2023 à 12:05
Super service commercial et super équipe au top !!! Très contente de mes véhicules achetés chez eux je vous recommande sans hésiter !
Le 21/03/2023 à 13:29
Enfin une concession qui sait écouter le client et prendre en compte ses besoins. Merci à Monsieur Dubois pour sa contribution. Equipe Loc Events
Le 21/03/2023 à 13:21
Bonjour, nous nous sommes rendus en concession pour trouver un véhicule d’occasion. Nous avons été accueilli, écouté et entendu par Mr MATEO. Nous saurons y retourner lorsque nous aurons à nouveau besoin d’acquérir un nouveau véhicule.
Le 08/03/2023 à 16:44
Un grand merci au chef de vente Jonathan Dubois pour sont professionnalisme excellent échange il a su trouver un véhicule adapté à mes attentes a l'écoute du client , encore merci 🤝
Le 07/03/2023 à 20:59
Venu pour un problème sur mon véhicule suite à un accrochage, le conseiller carrosserie c’est occupé de toutes les démarches administratives tout en m’expliquant les démarches à suivre, un grand merci à lui pour son sérieux et son professionnalisme !
Le 07/03/2023 à 09:25
Je suis venue pour un véhicule d’occasion. Je remercie Aurelien Jurisic pour son accueil et son professionnalisme, souriant et à l’écoute, il m’a bien aiguillé sur ma recherche.
Le 06/03/2023 à 23:17
Venue pour un essai voiture, dans le cadre de l’achat de mon nouveau vehicule, j’ai été très bien conseillée! Merci à toute l’équipe pour le service, je suis ravie Je recommande vivement cette concession À bientôt
Le 06/03/2023 à 23:11
Une concession au top. Nous avons toujours été bien conseillés à chaque demande! Merci pour le café, nous reviendrons!
Le 05/03/2023 à 09:44
Bonjour , je sui passer dans ce garage l’accueil client rien à dire vraiment tiptop , j’ai vue un Vehciule qui m’intéressait le vendeur me ramène les clés et me dit on y va faire un tour si vous voulez du coup je l’es essayer et je sui repartie avec encore merci a toute l’équipe de Jonathan ✅
Le 04/03/2023 à 19:49
Super.experience chez.Mercedes une équipe au top ,je recommande Jonathan Dubois . Client Mercedes depuis 10 ans. Je n ai jamais vécu sa ,un spécial remerciements à Pizza . Pour la.livraison.
Le 04/03/2023 à 19:38
Jonathan dubois est un vendeur très compétent et à l'écoute de nos demandes. Merci pour votre professionalisme
Le 04/03/2023 à 19:26
Tres satisfait de l'accueil et de l'efficacité du personnel qui a su répondre à mes attentes. Je remercie particulièrement M. DUBOIS pour sa réactivité et son professionnalisme.
Le 04/03/2023 à 19:20
Passage ce vendredi en concession pour un futur projet, j'ai été très bien accueilli par Monsieur Dubois que je remercie d'ailleurs. Je suis reparti avec une offre commerciale et une offre de financement pour mon projet. Je vous recommande vivement cette concession.
Le 04/03/2023 à 18:51
Extrêmement satisfait de l’accueil Monsieur creissent et monsieur Dubois sont de vrai pro ! Merci et à très vite pour la prochaine voiture Philippe Delacalcade
Le 03/03/2023 à 21:10
Nous venons d’acheter un GLA 200. Nous sommes très satisfait de l’accompagnement que nous avons eu avec Fabien et ses secrétaires. Nous recommandons cette concession.
Le 03/03/2023 à 12:10
Super accueil dans cette concession, je remercie particulièrement le vendeur M.HERNANDO de nous avoir très bien renseigné ! Cela fait plaisir surtout lorsque l'on cherche une voiture qui puisse convenir à nos attentes. Merci encore, hâte de rouler en mercedes 😉
Le 02/03/2023 à 21:40
Cherchant un véhicule d’occasion je me suis rendu dans la concession mercedes, je souhaite remercier Mr JURISIC pour son accueil, ses conseils et pour son temps. Hésitant sur les possibilités qui s’offraient a moi , il a su m’orienter vers le modèle qui conviendrait le mieux a mes attentes.
Le 02/03/2023 à 17:49
Cherchant une voiture d’occasion mais ne sachant pas quoi acheté j’ai un peu fait le tour de toute lés concession et je n’ai jamais reçu un accueil et de tels conseil de la part d’un commercial. Aurélien m’as expliquer la location avec option d’achat et les différentes formules de financement qui sont intéressantes. Je recommande vivement cette concession et le vendeur Aurélien.
Le 01/03/2023 à 19:24
Très bon accueil au sein de cette concession. Notre interlocuteur, Aurélien, a su répondre à toutes nos questions et nous aiguiller sur un modèle en accord avec nos besoins ! Merci et à bientôt
Le 01/03/2023 à 12:00
Très bonne expérience chez Mercedes Nîmes. M HERNANDO a su répondre à toutes nos interrogations et nous validons pour le nouveau GLC qui est vraiment super
Le 01/03/2023 à 10:02
Suite à mon passage chez Mercedes, j’ai eu une très bonne expérience au service occasion. Je tenais particulièrement à remercie Aurélien pour ses conseils, et son écoute !
Le 01/03/2023 à 09:50
Merci à toute l'équipe Mercedes-Benz occasions et tout particulièrement à Aurélien pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande cette concession.
Le 28/02/2023 à 14:59
Merci à toute l'équipe de l'après-vente. Mon rendez-vous pour les réparations de mon véhicule s'est très bien passé tant par l'accueil souriant, le café proposé qui était le bienvenue mais aussi la restitution où j'ai eu toutes les explications nécessaires à la bonne compréhension de ma facture.
Le 28/02/2023 à 07:58
Super équipe chez Mercedes Nimes. Fais entretenir mon véhicule là bas depuis quelques temps et j’en suis ravi. Petit plus non négligeable je retrouve toujours ma voiture nettoyée
Le 27/02/2023 à 22:19
Toujours très satisfait de mes passages dans cette concession. Le garage est propre, le personnel est souriant et toujours disponible.
Le 27/02/2023 à 12:51
Ravie du professionnalisme, de l'expertise, de l'accompagnement et de la qualité des informations données par l'équipe MERCEDES qu'importe le service. Merci à Bary pour son accompagnement lors d'un sinistre survenu en octobre 2022, et un grand merci à Florian Matéo pour son hospitalité et son sens du relationnel client. Un plaisir d'avoir pu traiter avec lui pour notre nouvelle acquisition, en espérant qu'il en sera de même pour les prochaines ! Du début à la fin nous avons été accompagnés, écoutés et compris sur nos besoins et envies. A bientôt !
Le 26/02/2023 à 20:47
A la recherche d une Mercedes dans un délai bref la concession de Nîmes a su montrer des compétences exceptionnelles avec une gentillesse appreciable Une mention particulière à Monsieur Florian Matéo ...
Le 26/02/2023 à 19:43
En vacances avec mes petits-enfants à 700 km de chez moi, nous sommes tombés en panne non loin de Nimes. Pris en charge rapidement par le service d’assistance, toute l’équipe du service après-vente a été au petit soin avec nous et rassurant. Ils ont fait en sorte de pouvoir réparer mon véhicule rapidement. Merci à toute l’équipe de Mercedes Nimes.
Le 26/02/2023 à 18:45
Superbes expériences au garage Mercedes Nimes, je n’ai jamais été déçu . Merci à Florian MATEO pour son professionnalisme et sa réactivité, il a su comprendre mes attentes et m’a fait profiter de ces grandes compétences en la matière. Je recommande ce garage !
Le 26/02/2023 à 18:12
Très satisfaite de cette concession. Accueil très agréable et toujours souriant. Équipe a l’écoute.
Le 26/02/2023 à 11:07
Je ne peux que recommander le garage Sodira de Nimes, l’accueil est toujours sympathique. Les responsables de l’atelier sont très professionnels. Enfin, on se sent en confiance.
Le 25/02/2023 à 14:54
Très bien accueillie et conseillée. De très beaux produits en stock. Je recommande cette concession
Le 24/02/2023 à 21:02
Très bon accueil personnel SAV très reactif et à l écoute lors de mon dernier passage en atelier Je recommande vivement cette concession
Le 24/02/2023 à 15:48
Nous sommes venus de Sarthe, acheté un véhicule dans ce garage. Nous avons été très bien accueilli, un grand merci a Florian Matéo qui a été très compétant et de bon conseil. !Nous sommes contents de notre achat. Je recommande leur professionnalisme du debut jusqu'à la fin de la procédure d'achat.
Le 24/02/2023 à 09:41
Très bon accueil. Réceptionnaire bienveillante, à l'écoute du client. Merci à vous Sandrine car malgré des bugs informatiques vous avez gardé votre sourire et votre professionnalisme. je recommande cette concession.
Le 23/02/2023 à 15:59
Merci à Mr MATEO Florian pour son accueil et son professionnalisme lors de la visite chez le concessionnaire Mercedes à Nîmes. Il a pu répondre à mes attentes très rapidement et a trouvé la voiture que je recherchai le jour même , livrée la semaine suivante ! 👍
Le 22/02/2023 à 16:52
Bon accueil, bonne prise en main de mon véhicule . Personnels à l'écoutes. Je recommande cette concession.
Le 22/02/2023 à 14:48
J'ai loué en fin du décembre 2022 ma 1er voiture Mercedes, d’occasion, à faible kilométrage en hybride- diesel rechargeable avec un contrat LOA. Je suis content de mon choix. Je tiens à remercier Monsieur Florain MATEO, le vendeur et Mme REDON Eva, la conseillère financière pour leur excellent accueil et accompagnement afin d'obtenir le financement en moins de 48h et avec un formule bien adaptée à ma situation professionnelle et mon souhait. La livraison a été rapide et la voiture propre et remise en très bon état comme neuve. Les 4 pneus et le tapis changés, l'intérieure et l'extérieure du véhicule implacable, ce que j' apprécié beaucoup, me motivant de rester fidèle parmi leurs clientes. Je les recommande vivement.
Le 22/02/2023 à 14:23
Très bon accueil dans les plus bref délai, avec des personnes à l’écoute et professionnelles. Je recommande pour vos prochains achats.
Le 22/02/2023 à 13:06
J’ai eu la chance d’être prise en charge par Florian pour mon véhicule et après une mauvaise expérience au sein d’une concession Mercedes d’une autre ville, j’ai été agréablement surprise! Il a su me rassurer et vraiment prendre en compte ma demande. Il est très réactif et très vraiment très professionnel je le recommande sans hésité et d’ailleurs je passerai que par lui maintenant pour les véhicules dont j’aurais besoin dans le futur. A l’écoute, bienveillant ! Au top Florian
Le 22/02/2023 à 12:25
Le jour et l'heure fixés par le vendeur Florian Matéo ont été respectés. On est venu nous chercher à la gare, venant en train mon épouse et moi-même. Les conditions de la vente - prix, état du véhicule - n'ont pas varié depuis la prise de renseignements par téléphone. Le véhicule Mazda acheté d'occasion dans cette concession donne entière satisfaction.
Le 22/02/2023 à 10:02
Tres satisfaite de l’accompagnement, des conseils et de l’accueil lors du choix et de la réception de mon véhicule. Merci à Mr Matéo Florian pour sa patience , son professionnalisme et ses précieux conseils
Le 22/02/2023 à 07:22
Une superbe expérience ! Merci à Florian Matéo du côté de l’occasion pour son professionnalisme et sa sympathie. Je sais où retourner pour mes prochains véhicules !
Le 21/02/2023 à 22:29
Je me suis rendue dans ce garage suite à l’annonce d’un véhicule en vente. Mr Florian Mateo m’a reçue. Ses conseils concernant le véhicule ont été bien clairs. Merci encore Mr Mateo pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 21/02/2023 à 20:49
Je recommanderais les yeux fermés Florian Mateo comme commercial de chez vous. Il a su être à l'écoute et s'est armé de patience pour pouvoir satisfaire mon choix... ce n'était pas une mince affaire 😅 merci pour tout
Le 21/02/2023 à 19:58
Merci à Mr Mateo Florian pour son professionnalisme, nous somme ravi de notre achat en septembre 2022 d’une Mercedes Classe C Cabriolet, véhicule parfaitement conforme, personne toujours à l’écoute. Je vous le conseille à 100%
Le 21/02/2023 à 19:17
Ravie de l'accueil que j'ai reçu chez Mercedes Nîmes de la part de Mr MATEO Florian, vraiment un commercial au top sur toutes mes demandes. Je conseille ce commercial pour son professionnalisme et son sérieux.
Le 21/02/2023 à 16:36
Je remercie Florian. M pour son professionnalisme, sa gentillesse et le temps qu'il accorde à ses clients. Un très bon accueil dès le début, de bons conseils et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir cette concession. Je remercie aussi le reste de l'équipe Mercedes : du haut niveau.
Le 21/02/2023 à 16:33
concessionnaire honnête et sérieux merci pour mon achat vraiment pas déçu très bien conseillé par florian mateo
Le 21/02/2023 à 16:32
Superbe prestation du service occasion de Mercedes SODIRA Nimes. Mr Mateo Florian est très professionnel ,sérieux et a répondu à toutes mes attentes . Je recommande très fortement
Le 21/02/2023 à 14:02
J’ai réceptionné un véhicule le 31 janvier qui m’as été vendu par Florian Mateo très professionnel à l’écoute des moindres interrogations et apporte les informations pertinentes vendeur très réactif
Le 21/02/2023 à 14:01
A la recherche d'un Mercedes classe v, j'ai eu la chance de rencontrer un vendeur qui est très à l'écoute, professionnel et disponible qui est Monsieur Matéo Florian. Honnêtement je conseille car ce garage est génial. Continuez à être comme vous êtes. Merci encore pour tout.
Le 21/02/2023 à 13:57
Nous avons acheté notre voiture Tiroc chez MERCEDES SODIRA . MR Forian MATEO très à l’écoute à notre demande de choix , très compétent. Merci MR Florian MATEO. MR Mme Sauvage Claude
Le 21/02/2023 à 13:56
J'ai fais entretenir ma classe A, garage professionnel et son personnel est vraiment rigoureux ! L'accueil est parfait, garage à recommander !
Le 21/02/2023 à 13:40
Merci à toute l’équipe de la concession Mercedes nimes pour son professionnalisme et sa sympathie avec un clin d’œil tout particulier pour Florian Matteo vendeur toujours à l’écoute à la réactivité incomparable ! C’est toujours un plaisir de venir dans vos locaux
Le 21/02/2023 à 13:33
Une expérience au top, Florian, conseiller très agréable et compétent Je suis ravi de mon passage dans cette concession.
Le 21/02/2023 à 10:43
Suite à mon passage au service occasion de Mercedes Nîmes, j'ai été très bien reçue par Aurelien et très bien renseignée. Je recommande ce point de vente !
Le 20/02/2023 à 18:37
Sandrine est très accueillante et souriante , je recommande fortement , très professionnel , bravo à cette dame qui fait un travaille de qualiter !
Le 20/02/2023 à 17:20
Trop contente. Je suis venue acheter un véhicule d'occasion. Le vendeur m'a conseillé de prendre une boîte automatique. Aucun regret. La secrétaire, Laetitia, s'est occupée de tout l'administratif. Carte grise reçue au bout de 3 jours. Nickel.
Le 20/02/2023 à 16:24
Que dire du service Mercedes Sodira Nîmes au top du top surtout mr Barri qui a pris en charge mon véhicule la prestation Mecanique et carrosserie est parfaite ma voiture est comme neuve l’accueil, la disponibilité, le suivi du dossier sinistre avec l’assurance et surtout le fait de prendre un chèque en caution en attendant le paiement c’est un plus qui a permis de ne pas envoyer mon véhicule dans un boui-boui qui n’aurait pas garanti la réparation ouf ! Donc merci à tous, et à Mme Nico pour votre aide Bien cordialement à vous Mme Gilly
Le 20/02/2023 à 13:26
Un très bon accueil, personnel très compétent qui a su me renseigner au mieux pour l’acquisition de ma prochaine voiture. Je recommande vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 20/02/2023 à 09:51
Merci Florian pour m'avoir trouvé le véhicule idéal. Excellente livraison de Laetitia je recommande la concession !
Le 20/02/2023 à 09:49
Super Service véhicules occasion. Merci à Aurélien pour son accueil professionnel et à Laetitia assistante commerciale.
Le 20/02/2023 à 09:01
L'équipe très bien. Accueil super. Merci à vous Sandrine pour votre sourire et votre professionnalisme à la réception de mon véhicule.
Le 20/02/2023 à 07:56
Me suis rendu au garage pour ma révision annuelle. Prise de rendez vous facile avec accueil téléphonique chaleureux et disponible. Le réceptionnaire a pris en charge ma voiture rapidement. J’ai récupéré ma voiture laver et désinfecter. Vraiment très contente du travail réaliser. A conseiller , vraiment très professionnel.
Le 19/02/2023 à 21:12
Service commercial de qualité, client depuis des années je suis toujours satisfait de mes passages à la concession que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou pour les entretiens à l'atelier.
Le 19/02/2023 à 18:00
Suite à un accrochage, je me suis dirigée en concession Mercedes Nîmes, afin d’effectuer la réparation de ma carrosserie. Accueil professionnel, courtois et dynamique. Devis rapide, mon véhicule a vite été pris en charge, réparation remarquable, mon véhicule m’a été nettoyé intérieur extérieur Merci a l’équipe Mercedes.
Le 19/02/2023 à 16:37
Ayant l'envie de changer de véhicule pour une allemande, personnel très accueillant , très bien orienté par rapport à mes attentes, merci aux professionnels de la concession. Concession au top!
Le 19/02/2023 à 07:39
Très bon accueil. Le personnel est compétent et à l écoute. Travail soigné et véhicule rendu dans les délais. Merci Mr Ramat pour votre professionnalisme.
Le 18/02/2023 à 20:50
Accueil très agréable. Personnel à l'écoute et service après vente au rendez vous. Très satisfait de ce concessionnaire.
Le 18/02/2023 à 20:25
Super livraison et excellente mise en main par Yoan pour ma Classe A. De l'accueil a la remise du véhicule, l'expérience a été parfaite. Je recommande la concession !
Le 18/02/2023 à 20:23
Très bien renseigné au service VO par Aurélien. De très bon produits. Je recommande la concession.
Le 18/02/2023 à 10:09
Excellent accueil, comme toujours. On a été très bien conseillé. Je conseille vivement. Concernant la marque rien a dire...qualité légendaire
Le 18/02/2023 à 09:43
Excellent accueil, équipe très professionnelle et compétente. Je conseille cette concession.
Le 17/02/2023 à 20:15
Passage dans la concession pour un futur achat, personnel agréable, accueil chaleureux, et commercial compétant.
Le 17/02/2023 à 18:43
J'ai été très bien orienté sur l'achat d'un VO, le vendeur a été très patient et à l'écoute de mes exigences. Très rare de nos jours! Je conseille.
Le 17/02/2023 à 15:54
Je remercie tout particulièrement Sandrine qui m'a très bien reçu avec sourire et bonne humeur et qui a répondu à toutes mes attentes avec des solutions à tous mes problèmes pour ma voiture. Très bonne prise en charge pour l entretien de mon véhicule. Merci
Le 17/02/2023 à 14:58
.très bon accueil...service de qualité...équipe sympathique sans parler du chef d'atelier qui est au top....super et toujours à l'écoute des ses clients..merci F.R....au plaisir de vous revoir...
Le 17/02/2023 à 14:25
L’équipe fait preuve d’un professionnalisme exemplaire Sandrine a le sens du contact elle est à l’écoute du client, elle rend l’expérience chez la concession agréable avec le côté humain bravo Récupérer ma voiture dans les délais annoncés et propre super service !! Beaucoup de concession devrait prendre exemple sur Mercedes sodira Nimes.👌
Le 17/02/2023 à 14:09
Tres bon accueil félicitation à Sandrine pour son professionnalisme et son sourire ! Une excellente prise en charge pour l entretien de mon véhicule .. je recommande +++
Le 17/02/2023 à 13:54
Très content de ma visite chez Mercedes ,le personnel est à l’écoute et je suis sorti avec l’envi d’une nouvelle voiture.
Le 17/02/2023 à 09:13
j’ai pu effectuer mon stage chez eux, c’était parfait ! merci pour l’accueil ✌🏼
Le 17/02/2023 à 09:08
Super accueil suivi d'une prise en charge rapide et courtoise qui m'a permis de comprendre quel véhicule me correspondait le mieux.
Le 17/02/2023 à 09:07
Bon accueil . Très satisfaite du travail. Le employer sont agréable et a l écoute. Je les recommande
Le 17/02/2023 à 08:25
Toujours le top au niveau MB rent Merci à madame Marion Collado pour son professionnalisme Également merci pour l’accueil SAV spécifiquement pour Marc pour sa bienveillance
Le 17/02/2023 à 08:01
Livraison au top avec Andréa, ainsi que la mise en main avec Yoan le star expert. Je suis ravie de l'achat de mon GLA !
Le 17/02/2023 à 07:20
Une équipe à l'écoute, qui a su comprendre mes attentes et gérer avec professionnalisme les problèmes rencontrés avec mon véhicule. Je recommande cette concession
Le 16/02/2023 à 20:52
Le personnel est à l'écoute, une main-d'œuvre qualifiée et on y ressent une véritable passion pour l'automobile. Le côté vente est très organisé et les renseignements recherchés sont au rendez-vous.
Le 16/02/2023 à 20:37
Travail soigné et délai respecté permettant de fidéliser la clientèle. Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme, son accueil, sa prise en charge et son professionalisme. A recommander ++
Le 16/02/2023 à 20:34
Je tenais à apporter mon témoignage car j’ai été agréablement surpris, ils ont été exemplaire en tout particulier, Monsieur Barry. Le sérieux et le professionnalisme était au rendez-vous. Je recommande vivement.
Le 16/02/2023 à 18:23
Très satisfait de l'achat de mon véhicule. Très bien accueilli par l'équipe. Mes interlocuteurs, très disponibles et très compétents, m'ont mis dans les meilleures conditions pour trouver le véhicule que je cherchais ! Et ce jusqu'à la livraison avec la mise en main complète et bien détaillée. Et tout ça avec le sourire ! Super achat !
Le 16/02/2023 à 18:05
J’y suis allée en début de semaine et j’ai bien été reçue par le personnel qui est très pro avec de très bon conseils qui ont su me guider pour mon futur achat. Le personnel est professionnel je conseille vivement ce garage.
Le 14/02/2023 à 11:56
Je remercie Aurélien J. pour son professionnalisme, sa gentillesse et le temps qu'il accorde à ses clients. Un très bon accueil dès le début, de bons conseils et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir cette concession. Je remercie aussi le reste de l'équipe. Un service à l'image de la marque Mercedes : du haut niveau.
Le 13/02/2023 à 08:24
Très mauvaise expérience. Le plus petit prix en occasion est 27000 euro et à ce prix là toutes les voitures sont rayées abîmées. Après avoir vu plusieur voitures, J'essaie un véhicule et lorsque je décide de l'acheter contre quelques réparations de carrosserie, le vendeur m'annonce que toutes leurs voitures d'occasion sont en location avec option d'achat !! Pourquoi ne pas me l'avoir précisé avant ??? Je veux pas louer mais acheter une voiture. Rien à faire le vendeur me répète que c comme ça !! J'ai perdu 2 heures et j'ai finalement acheté une audi, je ne retournerais pas chez Mercedes
Le 10/02/2023 à 19:41
personnel compétent à l’écoute de sa clientèle mention spéciale à Florian au service occasion qui a su être à l’écoute et qui a répondu à nos attentes. Je recommande vivement
Le 08/02/2023 à 18:18
Très bon accueil de Florien pour l'achat de notre 1ere Mercedes. Il a su répondre à nos attentes autant sur la reprise de notre ancien véhicule que sur l'acquisition de la nouvelle. Yohan nous a également fait une très bonne présentation de la voiture lorsque nous sommes allés la chercher. Nous remercions Laetitia pour tous les papiers . Nous recommandons a 100% ce concessionnaire et son personnel. Mr et Mme Delannoy
Le 31/01/2023 à 20:36
Toujours aussi bien reçu dans cette concession où le sourire de chacun vous invite à se renseigner. Deuxième véhicule acheté ici, parfaitement conseillé par Fabien BERNADOU et par Eva REDON qui se sont mis en 4 pour nous combler. Je recommande tout, la marque, la concession, le conseiller commercial, la responsable financement et Yoan Dicostanzo un star expert passionné. Encore merci à toute l'équipe ...
Le 27/01/2023 à 10:13
Je suis allée pour des renseignements,très bien reçu par les différentes personnes qui ont répondu à toutes mes questions. Personnel agréable, souriant et compétent. Merci encore à l'équipe.
Le 26/01/2023 à 21:11
Achat d' un GLC 2022 avec reprise d' un GLC 2019, excellent accueil par Aurélien du service VO , très à l 'écoute, proposition de reprise satisfaisante finalisation par tel et mail, récupération du véhicule ce jour, état neuf , tout est parfait et champagne en sus. donc grand merci à Aurélien et à son colleègue Yohan et à SODIRA Nimes
Le 26/01/2023 à 19:20
Super accueil RV très ponctuel Profesionnalisme de l'atelier réparation Ma voiture lavée et tout cela en degustant un chocolat gentiment offert
Le 31/12/2022 à 11:18
J ai payé un devis mécanique et on me donne un devis carrosserie. Qui doit je contacter?.. J ai fait un autre devis ailleurs que chez Mercedes, total ma voiture n as absolument rien, aucune pièce mécanique à changer, comprenez ma surprise et ma colère . Votre personnel très gentil, très aimable mais former pour faire du chiffre à l insu des clients. Je recommande Feu vert très professionnel et diagnostic pour 22€, de quoi réfléchir, vous ne pensez pas?..
Le 21/12/2022 à 17:12
Très bon accueil par le vendeur du parc occasion (Florian), très compétent. Concession sérieuse que je recommande.😉
Le 09/12/2022 à 10:57
J’ai acheté une Mercedes le mois dernier et j’ai été agréablement surpris par l’accueil et l’accompagnement du commercial Florian! Souriant et avec bons conseils il a su répondre à toutes mes questions! Satisfait+++
Le 02/12/2022 à 14:48
Dis Mercedes!!! conserve longtemps un conseiller comme Fabien BERNADOU. Suite à une conversation avec un ami je rentre en relation avec Mr BERNADOU pour des renseignements . Cette personne fait preuve de beaucoup d'écoute, à la fin d'un entretien viril mais correct et très respectueux un achat de véhicule de rêve est signé. Aujourd'hui le véhicule est livré tous les engagements sont respectés . Merci Mr BERNADOU. signé un nouveau client très satisfait.
Le 26/11/2022 à 07:19
Je ne connaissais pas ce garage avant que l un de mes prestataire Mr GUMALA me disent de m’y rendre ma prochaine voiture sera pris la bas merci de me l avoir présenté 👍 l Acceuil est top Il m’a a reparler hier que vous mettez en place des promos sur les classe A 😉 d’où mon avis tardif 👍
Le 10/11/2022 à 20:01
Pour avoir acheté une voiture d’occasion chez eux et qui n’était pas une Mercedes, je recommande Mer Florian M qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire ! Très rare de nos jours !
Le 09/11/2022 à 18:44
Après les mésaventures de notre véhicule, nous remercions tout particulièrement M. DUBOIS, chef des ventes, d avoir trouver une solution à nos problèmes, de son professionnalisme, de sa gentillesse ainsi que Yoan Dicostanzo, star expert, également pour son professionnalisme !!! Nous repartons sur de bonnes bases et un très bon véhicule Bravo !!!!
Le 08/11/2022 à 23:34
Excellente livraison de mon véhicule neuf EQA 250 AMG. Non seulement Emmanuel HERNANDO avait été bon en amont de la vente,avec ses conseils pour la configuration,le suivi de fabrication et le traitement rapide de mon dossier. Mais ses explications pour optimiser l'autonomie du véhicule est extrêmement pertinente. A noter également la parfaite maîtrise de son collègue Yohan concernant l application Mercedes Me et toutes les fonctions dans l 'habitacle n'ont aucun secrets pour lui. Pour conclure,en ces temps où les compétences pour un service optimal se font rare,j'ai trouvé chez SODIRA Nîmes, à travers monsieur HERNANDO, un vrai savoir faire orienté client avec des actes de sincérité. Je reviendrai et pas seulement pour la qualité des véhicules. Abbès AMARA
Le 26/10/2022 à 13:54
Service et réactivité au top ! Sens du détail,service parfait,accueil agréable. Mention spéciale à Florian pour son professionnalisme côté V.O …
Le 24/10/2022 à 22:38
Très bon accueil , agréablement reçu avec un professionnalisme sur mesure ! Une équipe a votre écoute et très réactive en particulier monsieur Mateo . Je ferais surement appel a ses services pour les prochains achats . Finalement je suis totalement satisfait
Le 15/10/2022 à 08:25
Bonjour, Il est important de préciser que l'avis très négatif que j'ai à exprimer et qui va suivre s'adresse à la concession SODIRA NIMES OCCASION. Le samedi 1er Octobre 2022 en toute fin de matinée, je me suis rendu accompagné de mon épouse avec une intention très forte de faire l'aquisition d'un véhicule MERECEDES uniquement car c'est en effet la marque que j'affectionne très particulièrement et à laquelle je veux associer à mes prochaines création d'entreprises en cours de concrétisation à NIMES. Un vendeur est venu à ma rencontre afin de recueillir mes besoins que j'ai exprimé avec beaucoup de précisions. Celui-ci a à peine porter d'intérêt à mon égard, à toutes mes attentes auxquels il se devait de répondre en qualité de commercial digne de ce nom au service d'une telle enseigne, et de ses clients tels que moi. J'insiste et je persiste, le vendeur a fait l'objet d'un total déni à mon égard d'où ce message particulièrement négatif. Mon intention première est de posté désormais plus largement un avis des plus négatifs à l'égard de cette concession au travers de tous les réseaux sociaux (facebook, twiter, instagram .. ) si les nouvelles méthodes commerciales de cette concession que j'appréciais particulièrement sont devenus aussi détestables, médiocres au regard de la marque des plus prestigieuses que vous représentez. Mon expérience négative n'est resté sans conséquence car ma motivation première est vouloir rencontrer le responsable de cette concesson ce jour.
Le 01/10/2022 à 17:47
Un message tout particulier à l'attention d'Aurélien pour la qualité de son travail et sa gentillesse. Pour l'achat de notre GLE, Aurélien nous a accompagnés avec professionnalisme dès le premier contact. Un grand merci à lui pour être venu nous récupérer à la gare et pour le temps consacré lors de la remise du vehicule. C'était parfait !
Le 19/09/2022 à 15:44
Suite à un problème rencontré sur la route des vacances avec notre Mercedes nous avons été à l’atelier de ce concessionnaire. Très bonne prise en charge. Rapide, professionnel et excellent accueil. Problème résolu dans l’heure. Nous avons eu à faire à Christophe et le remercions pour sa réactivité, la qualité de ses explications et son accueil.
Le 07/09/2022 à 17:49
Accueil désastreux, voiture rendue sale et réservoir à sec (0 km d’autonomie) après plusieurs mois passés dans le garage pour réparation. Heureusement nous avons pu arriver jusqu’à la pompe. Quand nous l’avons fait remarquer à la personne elle n’a pas eu d’explications à nous donner et n’a certainement pas proposer de la faire nettoyer avant que nous la récupérions. Je ne recommande pas du tout et je n’irais plus jamais faire réparer ou acheter une voiture là bas.
Le 19/08/2022 à 05:35
Hier 18 aout J’étais sidéré par le refus catégorique de la jeune fille qui est à l’accueil j’ai voulu expliquer à cette personne si c’était possible de montrer une petite vidéo sur mon tel (De 8 secondes )à un technicien d’une petite fuite de gaz oil pour avoir éventuellement un petit diagnostic. Cette personne a insisté pour que je fasse venir le véhicule par assistance dépannage . Pour probablement changer un petit tuyau de 10cm . J’ai étais plus de vingt ans client chez vous .mon épouse vous est resté fidèle moi je suis parti chez Porsche et ne regrette plus Ce n’est plus ce que c’était
Le 04/08/2022 à 08:25
Sur place pour un problème sur la voiture. Accueil parfait. Les personnes qui vous accueillent sont avenantes et compétentes. Puis prise en charge par un technicien très rapide. Idem personne sympathique et compétente . Même en août ce monsieur m'a proposé un rdv pour une intervention sous 3 jours. Je n'y croyais pas. Je ne m'attendais pas à un tel niveau de service.
Le 28/06/2022 à 21:57
Vous cherchez une voiture d’occasion, plus de doute dans cette concession il faut demander Florian Mateo. Tout c’est très bien passé du début jusqu’à à la fin, rien a dire , un commerciale à l’écoute ce qui est de plus en plus rare !!! Je recommande vivement !!! Merci pour votre aide et vos conseils !!
Le 28/06/2022 à 16:42
Service commercial véhicule d’occasion au top, Vendeur très sympathique, professionnel et disponible qui a su adapter ses conseils a mes besoins. Je suis ravie et recommande pour le changement de véhicules sur Nîmes.
Le 19/05/2022 à 11:59
Première expérience automobile chez Mercedes-Benz ! Très positive en attendant la suite de l histoire . Un jeune vendeur fraîchement arrivé, M Lecompte Anthony m a pris en charge jusqu'à la finalisation de l achat. Souriant, très sympathique, Anthony a fait preuve d un grand professionnalisme et de passion. Merci,je suis certain d être entre de bonnes mains !
Le 07/05/2022 à 00:34
Voitures trop classe, S'il vous faut un ou pilote tester, je suis preneuse. Très bon accueil et très sympathique de la part de toute l'y Ne changez rien Restez comme vous êtes Merci à vous tous.
Le 06/05/2022 à 09:22
Clients depuis 15 ans chez Mercedes Nîmes, nous sommes toujours extrêmement satisfaits par la qualité de service de la concession. Accueil et service irréprochables. Mr Ramat, le chef d’atelier est toujours d’un grand professionnalisme et d’une fiabilité dont nous ne saurions nous passer.
Le 05/05/2022 à 18:16
Nous avons acheté un véhicule dans cette concession et cette marque que nous ne connaissions pas, Emmanuel HERNANDO, c’est occupé de nous de façon admirable, nous sommes donc satisfait de notre achat, et de ce vendeur, qui a sus nous satisfaire ! Je me dois de modifier mon avis, en effet il y a 6 mois lors de notre achat de ce véhicule Hybride, lors de la livraison, Mercedes nous informe qu’il manque le chargeur domestique, il devrait arriver dans une ou deux semaines….. malgré plusieurs appels téléphoniques, RIEN ! Nous n’avons donc toujours pas chargé notre véhicule hybride depuis 6 mois que nous l’avons ! Au prix des carburants actuel, nous sommes très déçus finalement, nous sommes piégés, car même pas,possible de revendre ce véhicule en l’état ! Nous en sommes rendu à donner une suite judiciaire à ce problème……..
Le 29/04/2022 à 05:49
Un grand merci à l’équipe et particulièrement au chef d’atelier, Frédéric, qui a su s’adapter en nous trouvant les solutions nécessaires. Un grand professionnel digne du prestige de Mercedes. Merci!
Le 25/04/2022 à 23:43
Une équipe au top qui a su répondre à mes besoins dans un laps de temps très restreint. Professionnalisme et bienveillance sont les maîtres mots de cette équipe. Merci encore !
Le 25/04/2022 à 19:08
Client Mercedes depuis 3 générations ( grand père, père, et frère), ayant fait juste une petite infidélité à la marque en allant chez Porsche, nous sommes toujours bien accueillis à Nîmes, très satisfaits des prestations ateliers et de mon GLE coupé 450 AMG, excellent accueil du responsable Frédéric, très grand professionnel, toujours aux petits oignons de ses clients ……le café y est aussi excellent !! Je mets 10 étoiles ! Lorenzo B
Le 25/04/2022 à 18:00
Très contente de mon passage au garage J’ai amené ma classe À pour un problème de climatisation, ma voiture a été prise en charge rapidement avec succès. Merci à Frédéric d’avoir trouvé rapidement la panne Coût de la réparation raisonnable
Le 25/04/2022 à 17:12
Un accueil agréable et pro, un très bon niveau de service avec la prise en compte de nos impératifs de temps aussi bien pour le rendez-vous que pour la restitution de notre véhicule. Travail au top. Bravo et merci à toute l’équipe.
Le 25/04/2022 à 17:11
Je confie mes voitures depuis plusieurs années au garage Sodira, et j'en suis tout à fait satisfait. Professionnel à l’écoute, sérieux, compétent, de bon conseil avec de très bons rapports humains... Merci à Frédéric.
Le 22/04/2022 à 16:14
Très belle expérience pour l'achat d'une Mercédés GLA samedi dernier. Monsieur Lecompte est un bon vendeur sympathique, très professionnel et à l'écoute du client. Pour l'achat d'un véhicule neuf, je recommande vivement cette concession. J'espère que le SAV sera à la même hauteur de satisfaction. a découvrir le moment venu
Le 19/04/2022 à 07:44
Une honte pour la marque mercedes véhicule livrée avec un pare-chocs rayé en novembre le vendeur dit vous inquiétez pas on vous enverra un stylo de retouche au plus vite nous somme bientôt fin avril malgré des appels à se fameux vendeur en me répondant « mai vous l’avez toujours pas reçu on vous le fait au plus vite » Un jours peut être aurai-je se fameux stylo de retouche ??
Le 06/04/2022 à 08:21
Une concession qui emploie des commerciaux qui adoptent des mesures discriminatoires... Alors qu'on a convenu d'un rdv pour aller voir la voiture, un de leurs commerciaux m'appelle 1h avant le rdv pour l'annuler sans une aucune raison sérieuse et sans me proposer une alternative. M'ayant quand même rendu sur place pour visiter la voiture avec un autre vendeur, celui qui me dissuadait de me déplacer vient me demander ce que je fais là... Bref. Lorsque je leur demande de me réserver le véhicule; étant prêt à régler l'acompte pour ce faire (comme expliqué 2 jours avant) , les vendeurs m'exigent de régler la totalité de la somme, soit 35 000€ en un seul virement et immédiatement. En leur faisant comprendre que cette demande est insensée et en leur demandant de mettre en place la procédure normale, qui est celle de payer un acompte puis la totalité une fois le bon de commande édité, ils ont mis fin à la discussion et n'ont plus décroché à mes appels. Ceci est le traitement que cette concession réserve aux personnes qui ne sont pas originaires de leur région. Elle devrait avoir honte.
Le 21/02/2022 à 16:57
Racheté récemment par le groupe Maurin, début 2022 pour être exact, c'est avec regret que j'ai poussé la porte de cette concession. Tout d'abord il ne faut pas être pressé pour la prise de rendez vous, il faut venir plusieurs fois : - Appeler en avance. - Première fois pour prise de contact. - Deuxième fois pour relève du numéro de code atelier pour entretien. - Troisième fois pour amener le véhicule. Délai de rendez vous 1 mois et demie un peu près. Le personnel de l'accueil est accueillant et souriant, tous le reste et principalement le bureau d'accueil pour le garage, ce n'est pas présentable. Je me rends dans Mercedes Vichy (groupe Maurin également) depuis plus de 4 ans, et tout c'est toujours bien passé. À Nîmes, il m'ont fait comprendre l'arnaque avec une tentative d'escroquerie, pas compétent pour un représentant de Mercedes. Une visite pour un entretien, et on me m'impose à nouveau de changer mes disques et mes plaquettes, il y a moins d'un ans, moins de 15.000 km que cela a était effectué. Biensur, une fois que le garagiste a compris que j'ai remarqué l'escroquerie, impossible de le revoir à nouveau. J'ai contacté le groupe Maurin, j'espère que cela ne se reproduira plus pour les autres clients. En ce qui me concerne, c'est définitif je ne reviendrai plus. De plus, 50 euros pour du liquide lave glace alors que j'ai bien précisé que je n'en voulais pas. 95 euros pour essaie du véhicule, mais c'est simplement un employé qui est aller mangé chez lui puis qui est revenu vu le nombre de kilomètres supplémentaires entre le moment de dépôt de mon véhicule et quand je l'ai récupéré. Bref, une accumulation d'erreur qui dont de cette établissement un endroit à bannir. Je déconseille fortement malgré un seul point positif, véhicule rincé à l'eau vaguement au moment de la remise des clés.
Le 13/02/2022 à 14:16
Concessionnaire à la hauteur de la marque, vendeur très sympathique à l’écoute de nos attentes. Véhicule reçu dans les délais de livraison indiquée à la commande .
Le 07/02/2022 à 20:21
Bonjour, Je viens d’acheter une Mercedes GLA 200 de 2019 avec une garantie de 24 mois. Le jour de la remise des clefs, j’ai été extrêmement dessus de l’accueil… En effet, je n’étais pas vraiment attendue, car le vendeur concerné était absent. Aucune organisation du personnel. Accueil impersonnel !!! Toutes mes questions, aussi bien techniques que pratiques posaient problèmes … La remise à zéro de la révision n’a pas été réinitialisée, ce qui me laisse douter de la bonne réalisation de celle ci, n’ayant aucun moyen de vérification ! De plus, je constate sur le capot moteur, des cloques laissant penser que le vernis se décolle à plusieurs endroits … un responsable de la concession n’a pas accepté de reprendre le capot … Je m’attendais à un accueil beaucoup plus professionnel de la part d’un concessionnaire Mercedes …
Le 04/01/2022 à 00:40
J’appelle l’atelier pour un devis révision, l’hôtesse d’accueil me dit qu’il faut se présenter sur place avec le véhicule. Je me déplace (je fais 45 km), sur place on me dit laissez nous une copie de la carte grise on vous rappellera. Bien entendu j’attends toujours leurs appels. Service déplorable…
Le 01/10/2021 à 10:55
Achat véhicule d'occasion l'année dernière Mercedes cla. Apparition brutale de fissuration au niveau de la jonction parbrise toit ouvrant. Fissurations rapportées au condition météorologique peut être la neige, je souligne que j'habite à Montpellier et que nous somme en octobre... Personne n'a su me dire à quoi cela est dû. Vehicule garantie occasion 2 ans. La garantie ne fonctionnerai pas pour tout ce qui est équipement extérieur même si à priori pièce défectueuse. Coût de la pièce à changer 800 euros. Geste commercial dérisoire de quelques dizaines d'euros de la part du garage Mercedes Nîmes. Très bien pour la vente de voiture, moins bien pour assumer le service après vente.
Le 13/08/2021 à 20:40
La petite histoire du jour qui explique en partie pourquoi Le groupe Willermin ne distribuera plus la marque Mercedes-Benz neuve en fin d année. GLA 200 D sans aucun problème zéro défaut , elle rentre en concession suite en un choc avant, pratiquement 20 jours d immobilisation pour un soucis de stock et le remplacement d un phare pas disponible... Quelques jours après la réception et après une centaines de km d'utilisations le niveau du liquide de refroidissement signale un manque de liquide, de retour des vacances et après 2 semaines sans utilisations ont constante une fuite du liquide sous le véhicule situé coté choc réparé. Retour a la concession le vendeur celui qui a validé les réparations facturé 5000e quelques semaines plus tôt, affirme que c est une usure normale et que c est la pompe et le thermostat qui sont HS Cela n aurais rien a voir avec le choc réparé. 700 euro de réparation supplémentaire sont demandé...mais le plus beau c est qu'ils refusent de prendre en charge le véhicule pour les réparations le jour de la visite !!! Ils ne peuvent pas le garder et précise que le véhicule est fonctionnel pour aller faire les courses et a la plages mais pas trop loin... je découvre que les Mercedes peuvent circuler sans pompe a eau sans thermostat...Mais c est quoi c est comique !!! C est quoi le niveau de technicité de vos collaborateurs, sérieusement ? Pour rappel La première obligation à laquelle est tenu le garagiste est celle de conseil. À ce titre, il doit aussi bien expliquer le plus clairement possible en quoi consiste la réparation qu’informer l’automobiliste d’anomalies constatées sur certaines pièces, ce même si elles ne sont pas directement liées à la réparation initiale. Pour en revenir au groupe Willermin un article sur l Argus disait que Mr De Willermin, fondateur du groupe, ne comprend pas et surtout ne digère pas. L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs malheureusement vous avez perdu ce qui fait la qualité et la rigueur Allemande ... Des erreurs de diagnostic cela peu se produire partout, ne pas les assumés ou inciter des clientes a rouler avec un véhicule défaillant par 45 degrés en risquant une casse moteur c est scandaleux !!! Bref sur conseil de mon avocat j ai contacté mon assureur pour activé la garantie juridique...
Le 05/08/2021 à 20:06
Nous avons acheter un CLA d'occasion avec ma femme, Très satisfait du véhicule elle est superbe! L'achat s'est fais entièrement à distance avec Aurélien JURISIC qui à été très professionnel et super gentil ! Explication très clair ! Et toujours disponible. Il nous à même mis les plaques d'immatriculation en 13 alors qu'ont avez oublier de le demander! Super concession ! Et merci encore :)
Le 28/06/2021 à 18:53
Client = vache à lait Un bruit sur le train avant de mon véhicule décelé lors de l'entretien annuel. Le réceptionniste me signale le problème et me demande de revenir pour un diagnostique, comme si cela n'avait pas pu être réalisé pendant l'immobilisation de la voiture!!!! Je reviens donc quelques temps après pour le diagnostique et je tombe sur le même réceptionniste, pas accueillant dutout, qui me signale que le diagnostique sera facturé autour de 240€ sans qu'il soit déduit de la réparation. Très peu pour moi. Client depuis 4 ans, je suis souvent déçu de la qualité de la prise en charge dans cette concession. Cela fait réfléchir au moment de remplacer mon véhicule ....
Le 25/06/2021 à 14:10
Nous avons acheté une Mercedes classe B avec Aurélien comme commercial. Au bout de 3 semaines d'utilisation de la voiture nous sommes toujours autant ravi de ce véhicule. Quel confort et quel sentiment de sécurité. Au niveau du service après-vente nous avons reçu un appel une semaine après la vente pour nous demander si tout de passait bien. Nous sommes ravis de notre achat. Merci Aurélien.
Le 20/05/2021 à 15:14
Bonjours alors moi je reviens sur un avis négatif que j’avais mis la prise en charge a était faite totalement de la fuite sur mon pare-brise j’ai passé 6 mois avec cette voiture que du pure bonheur elle et dans les main d’un autre propriétaire et je recommande ce garage malgré une mésentente qui a était vite corrigé par eux-mêmes et Mercedes France merci Axel pour tous et au plaisir si vous re rentre un classe c coupe w204 je suis preneur cordialement.
Le 05/05/2021 à 17:18
Je suis venue récupérer avec ma mère sa nouvelle voiture, et je fus enchantée de l'accueil effectué. Les commerciaux sont vraiment gentils et agréables, ils prennent soin de rendre la première prise en main facile et expliquent vraiment en détails les caractéristiques de la voiture ! Et en plus d'un service exceptionnel les voitures le sont d'autant plus !
Le 10/04/2021 à 22:18
Bonjour, Je me permets de rectifier votre réponse: Le responsable de la concession m'a contacté dès qu'il a pris connaissance de mon insatisfaction sur internet. C'est quand même aberrant de devoir passer par un avis internet pour qu'une demande soit traitée. Et encore, j'attends de voir si je vais vraiment recevoir cette carte grise dans 15 jours car pour l'instant, ces 15 jours se sont transformés en 8 mois... SERVICE INACCEPTABLE, COMMERCIAL NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR ! Je vous déconseille fortement d’aller acheter une Mercedes-Benz à la concession de Nîmes avec Charles. Les délais de livraisons n’étaient pas respectés et les réparations sur le véhicule convenu avant l’achat non effectués lors de la livraison. J’ai dû refuser la livraison du véhicule pour que ce soit fait. De plus, j’avais demandé que la carte grise soit à mise à 2 noms avant de signer les documents de l’achat du véhicule (j’avais envoyé tous les documents nécessaires au préalable). Malheureusement à réception, je découvre que la carte grise était uniquement à mon nom et demande à ce que ce soit modifié aux 2 noms comme convenu initialement. Charles disait qu’il y avait du retard avec la préfecture mais c’est un menteur! Un proche ayant acheté un véhicule dans une autre concession Mercedes-Benz la semaine dernière a déjà reçu sa carte grise. CE LITIGE DATE DE SEPTEMBRE 2020 MAINTENANT ET IL N’EST TOUJOURS PAS RÉGLÉ Demandant à voir son responsable Arnaud, il n’est pas disponible et ne vous rappelle même pas. La dame de l’accueil a refusé de me donner ses coordonnées pour que je l’appelle directement. Si vous avez un véhicule à acheter, je vous conseille vivement d’aller à la concession Mercedes-Benz de Narbonne avec Frédéric VEGAS. Il est très professionnel et respecte ses engagements. Vous ne serez pas déçu! Je regrette énormément d’être passée par la concession de Nîmes pour l’achat de ce nouveau véhicule.
Le 05/02/2021 à 17:26
Premier achat d'une GLA neuve à Nîmes. J'ai été très bien accueilli et conseillé par Inès Fryi Suivi de ma commande et réponse à mes demandes durant la période avant livraison. Jour de la livraison , ça c'est très bien passé , explications complètes sur la voiture , grande disponibilité Suivi après vente sur des questions de ma part Je recommande vivement cette concession Un grand merci à Inés Fryi pour son professionnalisme pour cet achat
Le 29/12/2020 à 18:11
Des dysfonctionnements malgré de la bonne volonté . Plusieurs attentes interminables, Des dossiers qui se croisent, un SAV qui vous ne rappelle pas et enfin une application déficiente qui vous indique que votre véhicule n’est pas prêt alors qu’il est sur le parking. En ce qui concerne les réparations rien à redire sur la qualité et le professionnalisme.
Le 21/12/2020 à 18:02
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme du centre Mercedes de Nîmes. Je suis client depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème, je recommande donc les yeux fermés. Mention spéciale à Barbara pour son efficacité ainsi que la qualité de son travail. Encore merci et à bientôt !
Le 11/09/2020 à 19:04
Merci pour ce moment d émotion lors de la livraison de notre GLC excellente explication de YOAN ont c est sentis tres accompagnés et bravo à MR GUIBERT pour son talent de vendeur 👍. Établissement à recommander fortement et très professionnel
Le 27/05/2020 à 22:02
Un accueil irréprochable, doublé d'un grand sens du service. Un grand merci à Lionel Chef des ventes pour la justesse de ses conseils et merci également à Yoan, Star expert pour sa parfaite maitrise des fonctionnalités de notre véhicule.
Le 16/01/2020 à 14:11
Bonjour, J'ai pris livraison hier du 3ieme GLC commandé dans votre concession. Pour les 2 derniers j'ai été conseillé par Alexis Rangon. J'ai rarement vu un Conseiller Commercial autant à l'écoute des attentes et des besoins de ses Clients. Il a su parfaitement me conseiller dans la configuration de mon nouveau GLC y compris pour la couleur ! Par ailleurs, il est à noter qu'une fois le véhicule vendu, il met un point d'honneur à garder le contact avec ses Clients et n'hésite pas à l'occasion à les inviter à des manifestations organisées par votre concession. C'est donc avec grand plaisir que je ferai encore appel à lui à l'avenir! Un mot également pour les autres membres de l'équipe auxquels j'ai eu à faire et plus particulièrement Yoan Dicostanzo pour son aide à la prise en main du véhicule lors de sa livraison et ses conseils avisés.
Le 16/01/2020 à 00:40
Je recommande vivement cette concession. Une équipe au top à tous les niveaux. Une mention spéciale à Monsieur Nelson Mateus, conseiller vendeur, qui m’a accompagnée dès le départ, et qui a su assurer un suivi de mon dossier sans faille. Il a su me faire bénéficier d’une expérience client très largement démarquée et sans comparaison aucune avec ce que j’ai pu vivre par ailleurs en concession lors de mes comparatifs de véhicules. Ravie de mon véhicule ! Encore un grand merci à toute l’équipe !
Le 30/12/2019 à 14:35
J’ai récemment acheter la dernière classe A berline à la concession de Nîmes Super accueil de tout le staff Mais un grand remerciement à Lionel Mancellon le chef des ventes qui nous a super bien accueilli et du start expert Yohan qui connaissent leurs boulot et pour leurs professionnalisme Je recommande a 100% Un sérieux et un accueil qui colle parfaitement avec la marque . Mille merci , que du bonheur de rouler tout les Jours dans cette voiture :)
Le 06/11/2018 à 12:47
La pire concession Mercedes. Tombé certainement sur le pire vendeur, mêmes les femmes de l'accueil se foutent de lui. Femmes toujours occupé, pas disponible. Elles ne sont pas souriantes mais je ne veux pas les accabler ici, on dirait plutôt qu elle souffrent d un climat tendu. Les employés n ont pas l'air de s'apprécier entre eux. Ma voiture a même été abîmé lors du nettoyage. Incompétence ambiante, de nombreuses erreurs sur mon dossier. Pas de manager à qui parlé, patron absent . Je vous conseil fortement de vous diriger vers la concession d'Alès ou Montpellier.
Le 20/04/2018 à 17:19
J'ai amené une Classe E pour un problème insoluble de lèvre vitres. Equipe compétente, ils n'ont pas lâcher l'affaire, malgrès le problème électrique assez complexe à trouver. Ils ont trouvé l'origine de la panne, la ou d'autres ont abandonné. Un grand merci pour l'efficacité, le tout avec un tarif raisonnable au vue du temps passé dessus ! Je recommande
Le 15/11/2017 à 16:23
Très bon accueil dans la boutique de Nîmes. Monsieur Rangon est un conseiller dynamique, agréable qui connaît son métier et qui est compréhensif et à l'écoute sur les attentes de ses clients. Je recommande 👍
Le 01/09/2017 à 16:03
J'y suis allé récemment pour l'achat d'un véhicule. Nouvelle équipe jeune et dynamique, un super feeling avec le vendeur. Nous sommes arrivés très facilement sur un terrain d'entente. La vente a été rapidement faite, et le vendeur à tout mit en œuvre pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?