Feu Vert

📌 zac de l'archipel, 110 Rue du Père Brottier, 30900 Nîmes

3.6 / 5

💬 630 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Feu Vert à Nîmes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur Feu Vert à Nîmes

Avis de Mario.o avec une note de 1 sur 5Mario.o

Le 30/03/2024 à 18:35

1 / 5

Ils ont essayé de m'arnaquer. En voyage j'ai eu une crevaison, la dépanneuse m'a laissé là, et ils ont voulu changer les deux roues (elles sont neuves avec moins de 9000km) pour 400€, au lieu d'essayer de les réparer. Très arrogant profitant de la situation d'être avec mes filles en voyage. Au final je suis allé avec la crevaison chez un Norauto qui se trouve à 300m et ils l'ont réparé sans problème pour 33€. **************************************** Me han intentado estafar. Estando de viaje he pinchado, la grúa me ha dejado allí, y me han querido cambiar las dos ruedas (están nuevas con menos de 9000km) por 400€, en vez de intentar repararlas. Muy prepotente aprovechando la situación de estar con mis hijas de viaje. Al final fui con la rueda pinchada a un Norauto que está a 300m y lo repararon sin problema por 33€

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Avis de Chrystel.a avec une note de 5 sur 5Chrystel.a

Le 22/03/2024 à 21:13

5 / 5

Prise en charge rapide , bien reçue, et travail ok . Merci

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Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 15/03/2024 à 16:50

5 / 5

Je ne peux que recommander ce feu vert je suis vraiment ravie je suis une jeune femme qui ne sait connais pas vraiment j’avais un problème de batterie et je ne peux que dire un immense merci à Mickael qui a vraiment était génial et à Bruno pour son accueil. 2 personnes formidable, accueil au top merci beaucoup à eux !!

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Avis de Venera.e avec une note de 5 sur 5Venera.e

Le 11/03/2024 à 08:38

5 / 5

Très bien merci

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Avis de adel.i avec une note de 4 sur 5adel.i

Le 07/03/2024 à 21:23

4 / 5

Accueil sympathique, mécaniciens soucieux de votre voiture,,,, je fais confiance !

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Avis de Erika.I avec une note de 5 sur 5Erika.I

Le 01/03/2024 à 15:09

5 / 5

Achat de coffre de toit barre et attaches : bons conseils, agréable et commerçant. Je recommande vivement !

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Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 15/02/2024 à 16:55

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Cassandra su répondre à mes besoins, c’est une personne motivé et investit pour le bien être du client! Je recommande. ☺️

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Avis de Barcelonelamine.a avec une note de 5 sur 5Barcelonelamine.a

Le 15/02/2024 à 16:17

5 / 5

Je suis venu pour recharger la climatisation et j'ai été bien Accueilli et conseiller , Mieux que les autres concurrents. Je reviendrai et je vous remercie encore Merci à Madame et a Monsieur Rachid pour l'accueil . A bientôt.

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Avis de tia.a avec une note de 5 sur 5tia.a

Le 30/01/2024 à 18:03

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique et réactif!

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Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 28/01/2024 à 08:48

5 / 5

Très professionnel et courtois.

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Avis de thierry.i avec une note de 5 sur 5thierry.i

Le 10/01/2024 à 08:50

5 / 5

Efficace et courtois. Je recommande vivement

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Avis de Teiva.a avec une note de 5 sur 5Teiva.a

Le 08/01/2024 à 07:27

5 / 5

Equipe très professionnelle à l'écoute et très sympathique.

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Avis de Gentine.l avec une note de 2 sur 5Gentine.l

Le 07/01/2024 à 19:11

2 / 5

Mon fils est allé au centre pour changer des pneus. Une réduction était proposée sur le site et a du faire se rembourser car les employés du centre n'étaient même pas au courant alors que sur le site la promotion est visible dès le départ.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 07/01/2024 à 12:07

5 / 5

Globalement très satisfait du travail effectué. Pas de pousse à la vente. Accueil très courtois. Merci

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Avis de jerome.i avec une note de 4 sur 5jerome.i

Le 24/12/2023 à 09:38

4 / 5

1 ère visite pour changement de pneus et plaquettes. Très bien passé. J'ai apprécié que le mécanicien montre les pièces usagers qui ont été remplacé.

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Avis de jeannette.a avec une note de 5 sur 5jeannette.a

Le 23/12/2023 à 10:23

5 / 5

Tout c'est bien passé atelier sérieux

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Avis de Gerard.p avec une note de 5 sur 5Gerard.p

Le 15/12/2023 à 13:19

5 / 5

Bon service, personnel compétent, facture raisonnable

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Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 10/12/2023 à 16:25

1 / 5

600€ de facturé pour changer 2 pneus Continental et 3 filtres... Pour qu'en plus je me retrouve à une pression des pneus neufs à 3.5 bars au lieu de 2.2 bars ! Garage malhonnête et pas sérieux... Je déconseille !

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Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 06/12/2023 à 08:05

5 / 5

Très réactif, très efficace. Bon accueil

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Avis de Mylène.H avec une note de 1 sur 5Mylène.H

Le 26/11/2023 à 11:47

1 / 5

A fuir absolument...accueil à revoir en urgence : Note spéciale pour Christophe 🥴

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Avis de Jb.o avec une note de 1 sur 5Jb.o

Le 22/11/2023 à 15:58

1 / 5

Très déçu du personnel qui s'est permis un vol d'argent dans ma voiture même si ce n’était que 4€ et du personnel très peu aimable durant mon rendez vous. Je ne recommande absolument pas ce centre et je n'y retournerai certainement plus.

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Avis de Isabella.O avec une note de 5 sur 5Isabella.O

Le 09/11/2023 à 20:40

5 / 5

Deux personnes, Rachid et Bruno que je ne connais pas personnellement ont été très sympathiques ! Ils ont pris en charge ma voiture samedi dernier en fin d'après midi, malgré un agenda très chargé, d'autres m'ont refusée... intervention rapide et efficace, même si ce n'était qu'une batterie à changer et à placer. Sans oublier la petite hôtesse de caisse qui a été très avenante ! Alors merci à vous 3, il faut saluer les personnels qui travaillent bien et qui sont aimables !!! Mme POLONI Isabella

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Avis de nathalie.l avec une note de 5 sur 5nathalie.l

Le 09/11/2023 à 18:53

5 / 5

Parfait. RDV à l'heure et surtout les mécaniciens sont très professionnels et en plus très sympathiques. Merci à la personne qui c'est occupé de mon véhicule aujourd'hui. Super pro et d'une gentillesse exemplaire! J'ai eu toutes les réponses à mes questions. Et véhicule parfait! Je pense qu'ils ont trouvé une nouvelle cliente! Je recommande à 1000%!

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Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 03/11/2023 à 19:01

5 / 5

Une equipe au TOP ! A l’écoute, avec de bons conseils, qui fait de son mieux pour que les clients patientent le moins de temps possible. Je recommande fortement !!! Merci à Bruno pour ses conseils et son grand professionnalisme. (Propriétaire du Tesla Y noir)

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Avis de Aurélie.O avec une note de 5 sur 5Aurélie.O

Le 03/11/2023 à 08:35

5 / 5

Commande passée en ligne. Un peu avant les 2h un technicien m'a appelé pour me prévenir qu'il ne trouvait pas ma commande et pour ne pas que je me déplace pour rien me rappellera. Dans la cas où il ne trouverait pas ma commande, je serais remboursée. Au final commande trouvée, et accueil sympathique et efficace.

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Avis de JR. avec une note de 1 sur 5JR.�

Le 02/11/2023 à 08:22

1 / 5

Personnel pas aimable du tout et un manque de politesse. J'ai eu un problème de moteur. Aucune aide et limite en gros dégage car tu me gènes.

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Avis de Chambonnet.a avec une note de 4 sur 5Chambonnet.a

Le 28/10/2023 à 07:52

4 / 5

Bon accueil, rapidité d'exécution. Les pneus n'étaient pas gonflés a l'identique..

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Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i

Le 21/10/2023 à 15:02

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe. Il existe encore des hommes humains et qui comprennent que la vie n'est pas facile pour les mamans solos. Que dieu vous bénisse 🙏

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Avis de Magali. avec une note de 5 sur 5Magali.

Le 17/10/2023 à 18:41

5 / 5

Je suis arrivée quelques minutes avant la fermeture avec un clou dans le pneu et on m’a pris en charge immédiatement avec en plus un très bon accueil. Merci !

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Avis de Pascal.r avec une note de 1 sur 5Pascal.r

Le 16/10/2023 à 16:05

1 / 5

Révision constructeur pour une Corsa de 4ans avec remplacement du liquide de frein 340 € , révision avant contrôle technique. Les Essuie-glaces pas changé et pression des pneus pas fait , super le service.

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Avis de Morgan.e avec une note de 1 sur 5Morgan.e

Le 23/09/2023 à 14:23

1 / 5

Le personnel est d’un désagréable inouï très hautain étant commerçante je suis très choqué de ce service là je n’y mettrais plus un pied !!! (J’ai du mettre une étoile car je ne pouvais pas mettre d’avis.)

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Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 19/09/2023 à 10:22

5 / 5

Personnel accueillant et à l'écoute. Travail professionnel bien fait

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Avis de Etienne.e avec une note de 1 sur 5Etienne.e

Le 09/09/2023 à 12:00

1 / 5

Prix affiche en magasin supérieur de 4€ à celui sur internet soit +25% Le magasin a refusé d'appliquer le tarif internet de feu vert C'est incomprehensible

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Avis de christian.e avec une note de 5 sur 5christian.e

Le 07/09/2023 à 17:20

5 / 5

Accueil super. Félicitations à tout le personnel. La gentille vendeuse a même amené mon porte velo jusqu'à ma voiture. Je recommande.

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Avis de Guilhem. avec une note de 5 sur 5Guilhem.�

Le 01/09/2023 à 07:56

5 / 5

Bon accueil, rapidité d'intervention. Merci

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Avis de régis.e avec une note de 5 sur 5régis.e

Le 31/08/2023 à 12:24

5 / 5

Rendez-vous pris en ligne pour recharger la clim à prix promotionnel . Prévoir 1h30 d'attente . Délai respecté et clim opérationnelle . Bon accueil . Je suis très satisfait .

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Avis de Laurence.a avec une note de 2 sur 5Laurence.a

Le 27/08/2023 à 07:54

2 / 5

Personnel moyenne sympathique. Le vendeur nous explique rien, ne nous dit pas vraiment les prix, pas souriant, fait 20 choses en même temps, les vendeurs s’engueulent devant les clients Prix plutôt élevés, une voiture qu’ils sont censés garder trois heures est finie au bout d’une heure à peine j’espère que tout a été fait correctement Je ne pense pas y retourner

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Avis de Philippe.m avec une note de 5 sur 5Philippe.m

Le 22/08/2023 à 20:42

5 / 5

Un grand merci a tout le personnel qui m'a dépanné à 17 h suite à un remorquage. Le pneu avant droit de mon camping car avait éclaté. Grâce à eux, j'ai pu repartir rapidement.

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Avis de Rolland.I avec une note de 1 sur 5Rolland.I

Le 17/08/2023 à 13:14

1 / 5

Je suis venu chez feu vert ce matin pour une crevaison d'abord un accueil moins que moyen , un responsable est venu voir la roue et me dit que ce n'est pas réparable et qu'il me faut changer les 2 pneus , du coup cela m'a parut très bizarre donc je suis allé prendre l'avis de mon marchand de pneus (toirons pneus ) qui a réparé le pneu sans plus de commentaire et gratuitement, c'est pas demain que je retourne chez feu vert nimes

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Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e

Le 17/08/2023 à 10:59

5 / 5

Prise de rdv rapide, les prix sont corrects, je recommande

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Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a

Le 14/08/2023 à 13:15

3 / 5

Feux vert la pâte de l expert !!!!, en tout cas pour ce matin il a du rester chez lui. A la recherche de pièce détachées pour des barres de toit, notre super expert a fait la même chose que moi regarder le catalogue. Quand je lui fait la remarque et lui donne la réf des pièces, il me dit que cela ne dois plus exister car c'est un nouveau model de fixations. Je prend donc le nouveau kit et dans celui-ci mes pièces sont dedans. Donc un achat de 40 euros pour deux pièces de 50 cts Merci l expert

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Avis de Dhoul.o avec une note de 1 sur 5Dhoul.o

Le 14/08/2023 à 12:04

1 / 5

Très mauvais accueil par le responsable CHRISTOPHE. Changement d’une ampoule moins d’un an après elle grille. Limite on en viens au mains avant de trouver une solution ce qui n’est pas agréable. Finalement un geste commercial a été fait et l’ampoule changer mais pas besoin de devoir hurler pour avoir ce qu’on veut si dès le début il a y un peu plus d’écoute. Je déconseille fortement!!!!

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Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 14/08/2023 à 10:44

1 / 5

Mediocre, pas capable de me faire une vidange, a évité.

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Avis de Jean-Philippe.o avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.o

Le 12/08/2023 à 17:45

5 / 5

Réparation de pneu éclair. Merci à Bruno et l’équipe de l’atelier pour leur professionnalisme et leur rapidité.

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Avis de Sandrine.E avec une note de 5 sur 5Sandrine.E

Le 12/08/2023 à 10:08

5 / 5

Un grand merci à la gentillesse et la disponibilité du vendeur qui nous a reconnecté les fils électriques de notre attelage (il se reconnaîtra).

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Avis de OLIVIER.A avec une note de 1 sur 5OLIVIER.A

Le 11/08/2023 à 15:10

1 / 5

Ma fille y va avec un bon Groupon pour faire une vidange et ne pas payer trop cher et ressort avec une facture à plus de 500 euros!! Pneus, montage, géométrie, essuies glaces a 18 euros pièce! Je n'étais pas là ce jour là pour l'accompagner et elle s'est fait tout simplement arnaquer!!! C'est INADMISSIBLE et je vais dans les prochains jours y retourner pour rencontrer un responsable de la direction car je trouve cette pratique purement SCANDALEUSE!

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Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 07/08/2023 à 11:57

1 / 5

Très mal reçue, la fille à l'accueil m'annonce qu'il n'y a plus de pare soleil pour ma voiture mais ne cherche pas à voir si il y a des commandes en cours.Aucun sourire ,je pose d'autres questions à propos de ma voiture elle semble agacée .C'est moi qui lui dit ,il faut prendre rdv pour ma voiture ? Bref ,je n'y retourne plus ...

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Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 06/08/2023 à 19:29

5 / 5

Bonne équipe Rdv rapide Prestations satisfaisan

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Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 30/07/2023 à 08:44

5 / 5

Changement de batterie en urgence un samedi après midi fin juillet : renvoyée d'une autre enseigne, j'ai été ici très bien reçue, aucune attente et personnel de l'atelier très aimable.

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Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 27/07/2023 à 11:05

1 / 5

Bonjour, ce mécontentement et le mot est mal approprié concerne un vrai mécontentement de la part du service proposé concernant le changement de cartes grises. En effet, après une prise de rendez-vous samedi dernier, je me suis présenté hier mercredi à 10h pour effectuer, le changement de ma carte grise, l’agent d’accueil déjà un petit peu perdu lors de mon rendez-vous et étonné de ma présence 1er anomalie j’étais pas noté a l’agenda elle m’a demandé des documents pour effectuer ma carte grise qui ne correspondait en rien à un changement de carte grise 1er anomalie Me demandant un contrôle technique valable alors que mon véhicule a moins de quatre ans Deuxième anomalie, me demandant divers documents suivant une liste bêtement lu sans discernement. Il est vrai qu’à un moment donner suite à l’incompétence de cette personne et de son insistance à quand même me demander les documents ma voix a pu être un petit peu élevé. Voyant l’imcompétence de cette personne face à moi . le responsable de Magasin intervenant m’a carrément envoyé bouler, me demandant d’aller voir ailleurs si je n’étais pas content en menaçant aussi que si je me plaignais à la direction, il en tremblait déjà. J’espère que ce monsieur sera rappelé à l’ordre et ne vous ferait pas de bonne publicité pour ce service et ce magasin où les gens sont complètement déconnecté du rapport clientèle. Bien cordialement Par la suite, faisant ma démarche dans un autre établissement, il est clair que l’on ne m’a pas demandé tous ces documents, car la personne que j’avais en face de moi était elle compétente. Petit conseil revoyez peut-être la formation de vos salariés. Je ne conseille à personne d’aller dans ce magasin pour faire le changement de carte grise. Il y a des services sur Nîmes beaucoup plus compétent que ce magasin. Cordialement. Pour info et pour votre formation chère madame ou cher monsieur dans l’après-midi, j’ai pu effectuer mon changement de carte grise en simplement fournissant mon kbis . L’acte de session la carte grise Barrée ma carte d’identité et l’attestation d’assurance. Voilà aujourd’hui les documents qu’il faut pour faire un changement de carte grise pour un véhicule de Societe.

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Avis de Olivier.u avec une note de 3 sur 5Olivier.u

Le 20/07/2023 à 08:01

3 / 5

Pas de remise à niveau, minimun syndical, je me demande si cela vaut le coup de payer ce prix par mois

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 17/07/2023 à 11:11

1 / 5

Bonjour ça fait 3 fois que j'appelle pour avoir des renseignements on me raccroche au nez,je trouve ça d'une impolitesse, ces incroyable !sauf erreur.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 17/07/2023 à 08:49

1 / 5

J'ai réservé et payé les pneus via le site internet. Arrivé au jour du rdv on m'informe que les pneus ne sont pas disponibles et que l'on a soit disant essayé de m'appeler ce qui est faux car je n'ai reçu aucun appel. Ne voulant pas faire de scandale j'accepte que l'in me mette d'autres pneus et je demande à les permuter en mettant les neufs derrière. On me dit que ce n'est pas un problème mais au final cela n'a pas été fait. Accueil peu chaleureux certainement dû au monde ce jour là mais ce n'est pas une excuse. Un sourire ne coûte absolument rien quand on est commerçant. Très déçu de la prestation je m'apprête à faire une réclamation auprès de l'enseigne.

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Avis de Roberta.a avec une note de 5 sur 5Roberta.a

Le 15/07/2023 à 09:22

5 / 5

C est ma première expérience chez feu vert c étais bien passé je suis contente je donne 5 étoiles sur ce lieu et je recommande vivement et je retournerai sûrement merci l équipes.

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Avis de Anne-Lise.R avec une note de 1 sur 5Anne-Lise.R

Le 13/07/2023 à 16:15

1 / 5

On est obligé de mettre au moins une étoile pour accéder à l'avis ! Quel dommage sans cette contrainte je n'en aurais pas mis. Crevaison le matin sur le trajet en me rendant au travail je dépose avant l'ouverture mon véhicule devant l'enseigne. A l'ouverture je me présente et ...pas de créneau disponible pour me dépanner ! Je demande tout de même si on peut m'aider à mettre la roue de secours, mon cric est défectueux...et pour ça non plus il n'y a pas de disponibilité. J'ai donc dû faire appel à un ami qui s'est changé du démontage et remontage de la roue de secours sur le parking de feu vert devant la porte pneumatique! Et c'est sans compter les remarques désobligeantes des mécaniciens lors de mon départ de l'enseigne car à plat, j'avais garé mon véhicule en empiétant légèrement sur la place de parking adjacente....

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Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o

Le 03/07/2023 à 16:08

1 / 5

Extrêmement déçu à tous les niveaux ! Vous ne me verrez plus jamais mettre les pieds dans un Feu Vert de toute ma vie… À chaque fois que j’ai eu besoin de faire la moindre intervention sur mon véhicule, j’ai dû attendre une éternité à tel point que j’ai dû sacrifier plusieurs jours de mes congés pour arriver à réparer ma voiture. J’ai un contrat d’entretien chez eux depuis 3 ans que j’ai renouvelé il y a presque un an. Je vend mon véhicule et en achète un autre et là je tombe de haut. Ils ne peuvent pas basculer mon contrat sur un nouveau véhicule. Il faut résilier le contrat en payant toutes les mensualités de l’année en cours + 30% des mensualités de la deuxième année. Je vais en avoir pour 430€ alors qu’il aurait simplement suffit de basculer le contrat d’entretien sur mon nouveau véhicule. C’est de l’incompétence la plus totale ! Fuyez Feu Vert… Ne poussez même pas la porte de leur enseigne…

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Avis de MCP. avec une note de 5 sur 5MCP.

Le 01/07/2023 à 08:03

5 / 5

Centre Nîmes archipel ils sont parfaits. Sous contrat d entretien .avec ce centre . Bonne formule pour qui veut garder une voiture en parfait état . Merci pour vos services.

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Avis de Pierre.U avec une note de 1 sur 5Pierre.U

Le 28/06/2023 à 14:15

1 / 5

Acceuil très dur d'un responsable de Feu Vert en Ville Active ce matin. J'ai demandé le remplacement d'un achat récent, défectueux à l'usage. Un chargeur voiture pour mon téléphone portable. Refus catégorique, m'accusant de l'avoir cassé. J'ai 79 ans et n'y retournerretournerai ai plus !

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Avis de Mathéo.e avec une note de 5 sur 5Mathéo.e

Le 27/06/2023 à 15:38

5 / 5

Équipe au top ! Merci pour votre professionnalisme

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Avis de Evelyne.A avec une note de 5 sur 5Evelyne.A

Le 22/06/2023 à 09:28

5 / 5

Très satisfaite de leur prestation ainsi que du respect des horaires

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Avis de severine.e avec une note de 5 sur 5severine.e

Le 20/06/2023 à 22:43

5 / 5

Équipe sympathique et efficace. Pour l’instant, très satisfaite du contrat d’entretien signé avec Feu Vert Nîmes. Merci

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Avis de Stéphanie.O avec une note de 1 sur 5Stéphanie.O

Le 19/06/2023 à 05:51

1 / 5

Accueil très sympathique mais la prestation n'est pas à la hauteur. Après une géométrie et un parallélisme, mon volant n'a pas été remis droit. Résultat : il faut de nouveau refaire une prestation ! Très déçue de la qualité

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Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 27/05/2023 à 21:05

5 / 5

Bonne réactivité ,servis de qualité équipe sérieuse, merci à eux

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Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 20/05/2023 à 10:48

5 / 5

Tres satisfaite de ce centre feux vert, l'equipe est très sympathique, toujours à l'écoute et professionnelle, ravie de mon contrat entretien, je recommande ce centre sans hésiter

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Avis de Jessy.O avec une note de 1 sur 5Jessy.O

Le 13/05/2023 à 18:30

1 / 5

Si je dois vous déconseiller une enseigne c'est bien celle-là j'achète des haut-parleurs pour remplacer ceux de mon véhicule aucun vendeur disponible trop de monde... J'achète tout de même mon article. Malheureusement je ne m'aperçois qu'il ne convient pas pour mon véhicule et qu'on ne peut pas en mettre d'autre que ceux d'origine. J'essaie de ramener le produit les jours qui suivent deux fois 11h55 on ne reçoit plus les clients. Du coup je retourne exprès le samedi qui suit soit une semaine après pour les retourner et là on me dit Monsieur les retours c'est que sous 7 jours et là ça fait 8 jours... Après avoir fait des pieds et des mains on me reprendre tout de même le produit car il n'était même pas déballé et on me dit par contre Monsieur c'est uniquement sous forme d'avoir on ne fait pas de remboursement !!! Quand vous n'avez rien à acheter d'autres très utiles. Bravo feu vert Nîmes active pour votre sens du commerce

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Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e

Le 13/05/2023 à 00:05

1 / 5

1h30 après avoir changer 4 pneus, le voyant de pression des pneus est déjà allumé avec en plus un parrallelisme non effectué au vu du tremblement du volant A fuir !

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Avis de Christophe.A avec une note de 1 sur 5Christophe.A

Le 12/05/2023 à 17:19

1 / 5

Mauvais accueil. Effectivement les rendez-vous semblaient complets, mais le réceptionnaire on a l'impression de lui arracher une jambe !! Dommage, travaux effectués chez la concurrence ........

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Avis de foot.a avec une note de 4 sur 5foot.a

Le 06/05/2023 à 19:23

4 / 5

Prix correct rdv rapide facilité de paiement et bonne exécution des réparations.

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Avis de Geneviève.a avec une note de 5 sur 5Geneviève.a

Le 06/05/2023 à 09:39

5 / 5

Nous avons acheté une remorque, disponible très rapidement. Personnel agréable et disponible .rien à dire de négatif.

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Avis de Jean.e avec une note de 3 sur 5Jean.e

Le 04/05/2023 à 15:37

3 / 5

Bien pour pneus mais servitudes électriques déréglées par ex auto radio

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Avis de Djaborabi.h avec une note de 1 sur 5Djaborabi.h

Le 03/05/2023 à 15:54

1 / 5

J'ai acheté dans ce feu vert 2 ampoules philipps white vision de position à 20 euros vendues par leur sympathique vendeur comme ayant un faisceau blanc Une fois montées sur le véhicule, le seul truc de white c'est l'emballage... c'était en fait tout simplement des ampoules halogènes.. Alors 2 ampoules halogènes de position à 20 euros .... je suis loin d'être un radin mais ça fait un peu cher.. Je retourne les voir et ils me disent qu'ils font uniquement des avoirs et sous condition de ne pas les avoir montées, explication fournie par une charmante jeune fille mais malheureusement dépourvue de bon sens... pour que je me sois rendu compte qu'il n'y a rien de blanc dans ces ampoules il faut bien qu'au préalable je les ai montées!!! 🤦‍♂️ Un autre vendeur m'a expliqué juste avant que tout le monde revenait après l'achat de ces ampoules car elles ne sont pas blanches du tout... De plus un avoir de 20 € dans cet établissement ne sert pas à grand-chose sachant que tout est presque deux fois plus cher qu'ailleurs, leurs propres vendeurs vont effectuer leurs achats et réparations chez carter-Cash... Mine de rien cela sert de leçon, à l'avenir je comprendrais qu'il faut être INTRANSIGEANT avec ce type d'établissement au lieu d'être conciliant. Je m'explique il y a 18 ans en 2005 je vais dans ce même feu vert pour remplacer des rotules de direction sur une Renault 19 16S, je paye, je prends le volant apres remplacement et même pas 50 mètres plus loin la roue avant droite se bloque et j'ai manqué de peu de rentrer dans une voiture.... Je retourne les voir de suite, à l'aide d'un cric il passe en dessous de la voiture et je passes en même temps que eux pour éviter qu'il ne me raconte n'importe quoi et verdict: pas de boulon sur la rotule de direction avant droite toute neuve ce qui a entraîné le décrochage de la direction... De mémoire, une grande femme brune, coupe garçon avec des lunettes de vue ne savait tout simplement plus où se mettre étant donné qu'elle savait très bien que la grosse boulette venait de chez eux... J'aurai dû vous pourrir et demander des comptes au lieu d'être gentil avec vous... Point positif dans ce feu vert: il n'y a plus de lourds alcooliques comme il y a pu y en avoir pendant des années dans cet établissement...

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Avis de Vandenabele. avec une note de 4 sur 5Vandenabele.�

Le 25/04/2023 à 09:05

4 / 5

Venue pour changement de disque et plaquette de frein arrière. Vendeurs agréables et serviable. Délai relativement court et commande pièce rapide.

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Avis de Céline.i avec une note de 5 sur 5Céline.i

Le 24/04/2023 à 09:48

5 / 5

Accueil très correct. Prestations satisfaisantes. Réalisées dans les meilleurs délais.

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Avis de Sourabhay.L avec une note de 5 sur 5Sourabhay.L

Le 22/04/2023 à 14:48

5 / 5

Service conforme au devis, rapide et efficace. Je recommande

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Avis de Faniel.a avec une note de 1 sur 5Faniel.a

Le 15/04/2023 à 18:51

1 / 5

Tres mal reçue Quand j'ai dis que le prix annoncé par feu vert geant casinopour changer mes pneus hiver avec ceux d'été n'était pas le même on m'a répondu Vous n'avez cas aller la bas Ce que j'ai fais

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Avis de Janine.e avec une note de 5 sur 5Janine.e

Le 13/04/2023 à 07:28

5 / 5

Personnel très à l ecoute et de bons conseils. Respectueux des horaires.

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Avis de Vincent.. avec une note de 1 sur 5Vincent..

Le 08/04/2023 à 21:10

1 / 5

Je suis venu chercher une bombe de peinture noire pour carrosserie, je savais ce dont j'avais exactement besoin. Certe en fin de journée. Mais le vendeur, m'a bloqué l'entrée, m'a demandé comment j'allais régler parce que la Caisse était fermée (donc en CB...), m'a demandé ce dont j'avais besoin ( une bombe de peinture noir brillant) et là... Il me demande le modèle exact du véhicule. J'ai abandonné... Quand ça veut pas, ça veut pas. Tant pis pour mon bricolage...

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Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 08/04/2023 à 19:42

5 / 5

Merci beaucoup les gars, vous faites ce petit plus pour le client qu'on demande pas mais ça fait vraiment plaisir !

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Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 25/03/2023 à 08:29

5 / 5

J’ai été bien reçu, bien conseillé par un responsable atelier et surtout mention très bien pour votre hôtesse d’accueil.

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Avis de rooryck.i avec une note de 3 sur 5rooryck.i

Le 15/03/2023 à 10:18

3 / 5

Prestations correct Petit bémol quand a la réception du véhicule voiture neuve ,pose d'un attelage récupérer véhicule avec malle ni ranger ni nettoyer aucune explication pour le démontage de l'attelage. Pare choc avec le Scotch Un peu déçu de mon expérience

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Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 10/03/2023 à 20:16

1 / 5

Oublie de rebrancher le câble qui permet au feux de se régler durant le changement de mes amortisseurs. Les feux éclairaient donc au minimum et je n’ai rien vu pendant plusieurs semaines jusqu’à le monsieur du contrôle technique s’en rende compte et me le rebranche… C’est très dangereux surtout quand on conduit de nuit tous les jours. Je ne recommande pas

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Avis de Franck.O avec une note de 1 sur 5Franck.O

Le 10/03/2023 à 15:07

1 / 5

Feu vert : la patte de l'expert....pas en relation client ! 0 pointé. J'ai acheté pour 200€ de bidon d'huile pour réaliser les vidanges de mes véhicules. Je me suis retrouvé avec un bidon en trop que je pensais facilement pouvoir me faire rembourser...et bien non ! Chez feu Vert on ne fait que des échanges ou des avoirs valables 3 mois...comme si tout le monde depensait facilement plus de 60€ dans un centre auto tous les mois...comme dans une grande surface! Voilà pour le fond et sur la forme, un responsable qui me dit de manière accusatrice et désagréable: c'est pas de notre faute si vous avez achetez trop d'huile . Ok même si c'est vrai sur le fond et que j'étais moi même en colère sans toutefois être irrespectueux, j'ai vécu ce jour ma dernière expérience client chez feu vert, je n'y depenserai plus 1€ ! A l'heure où tous les achats ET retours sont faciles sur tous les canaux de distribution, la concurrence ne manque pas..pouvez-vous vous permettre cela ? A noter qu'à l'achat heureusement que je me suis aperçu de l'erreur du vendeur (sympa pour le coup) sinon je partais avec la mauvaise huile !

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Avis de Roland.I avec une note de 5 sur 5Roland.I

Le 26/02/2023 à 06:33

5 / 5

Bon rapport qualité-prix pour une prestation très satisfaisante.

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Avis de Rigaud.h avec une note de 2 sur 5Rigaud.h

Le 24/02/2023 à 08:09

2 / 5

Pièces livrées sans boulonnerie à plusieurs reprise. 3 allers retours pour un simple remplacement d’amortisseurs. Heureusement le monsieur était sympa et s’est débrouiller pour arranger la situation mais honnêtement je ne recommande pas feu vert.

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Avis de Lydia.a avec une note de 1 sur 5Lydia.a

Le 21/02/2023 à 11:09

1 / 5

Accueil à revoir sérieusement aucune politesse surtout quand tu rentres tu dis bonjour et quand tu pars tu dis au-revoir on te réponds même pas alors que l'hôtesse d'accueil ta bien regardé

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Avis de Frédéric.a avec une note de 2 sur 5Frédéric.a

Le 19/02/2023 à 10:25

2 / 5

Pour poser deux pneus avant j ai attendu 1h30 . Rdv 10 h pris en compte véhicule 11h . A la fin , un responsable a proposé de me faire 10 pour cent sur mes achats mais je les avais déjà payé en attendant . Comme je lui ai dit , je ne reviendrai plus dans cette enseigne . si le garçon Xavier qui montait les pneus avait du retard comme on m a expliqué histoire de, fallait me prévenir au départ mais c est surtout qu il le prenait très cool et personne pour lui dire de se bouger .

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Avis de david.a avec une note de 3 sur 5david.a

Le 19/02/2023 à 08:18

3 / 5

La révision a été faite, je suppose, correctement et dans les délais. Par contre, ça fait 2 voitures où, curieusement, on me dit qu'il faut changer le liquide de refroidissement... Certes les tarifs de révision sont intéressants mais ces tentatives e vente additionnelle créent de la défiance. J'irai dans doute ailleurs à l'avenir.

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Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 16/02/2023 à 07:31

5 / 5

Le produit est arrivé avant la date prévue et j'ai été prévenu par téléphone.

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Avis de Josiane.A avec une note de 3 sur 5Josiane.A

Le 05/02/2023 à 10:40

3 / 5

Le Contrôle technique est inclus dans mon contrat d'entretien. Avant de récupérer le véhicule, comme par hasard le service appelle pour vous indiquer que le véhicule pollue et qu'il faut décrasser le moteur et rajouter près de 75€ !....

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Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 02/02/2023 à 09:38

5 / 5

Équipe très sympathique et une prise en charge très rapide pour les pneus crevé ils m’ont bien dépanné.

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Avis de Isa.i avec une note de 5 sur 5Isa.i

Le 28/01/2023 à 15:49

5 / 5

Des garagistes qui n'ont pas perdu le sens du service ! Ils ont pris le temps de regarder ma voiture un samedi matin pour essayer de me dépanner, alors que Norauto venait de m'envoyer sur les roses sans même jeter un coup d'œil à ma voiture. Merci

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Avis de jessica.e avec une note de 5 sur 5jessica.e

Le 22/01/2023 à 09:00

5 / 5

J'ai un contrat entretien de 2 ans avec feu vert et je suis ravie. J'arrive la bas sur rdv je laisse ma voiture ils me font tout ce qui est utile et compris dans mon contrat ça fait 3 fois que j'y vais pneus, disques de freins arrières, contrôle technique, changement de batterie, ampoules, balai essuie glace.... Et ça me coûte 49.90 par mois.. L'accueil est toujours sympathique. Merci

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Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 14/01/2023 à 09:13

5 / 5

Accueil très sympathique, rdv rapide. Essaie du véhicule pour identifier le problème et réparation efficace. Je recommande.

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Avis de V.l avec une note de 1 sur 5V.l

Le 25/12/2022 à 19:46

1 / 5

Parle mal et prend une femme pour de haut car elle ne connaît pas les bases de la mécanique. Drôle de façon de faire en 2023

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Avis de alain.s avec une note de 1 sur 5alain.s

Le 21/12/2022 à 13:40

1 / 5

Pour changer la batterie environ 1 heures, la prochaine fois je la change moi même et je vais économiser 27 euros de pose d'habitude je la change moi même, mais je pensais que c'était gratuit moi je la change en 5 minutes et cerise sur le gâteau la voiture était déprogrammé après feu vert terminé, je déconseille.

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Avis de eric.e avec une note de 1 sur 5eric.e

Le 28/11/2022 à 17:06

1 / 5

Bonsoir, Ma facture fait apparaitre une garantie pneus que je n'avais pas demandée. C'est inadmissible. Automobilistes vérifiez bien vos factures chez feu vert. Pas content du tout Enseigne à fuir

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Avis de Mauricette.e avec une note de 5 sur 5Mauricette.e

Le 26/11/2022 à 17:15

5 / 5

Très bien reçu pour un problème de pneu et mise en service rapidement

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Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 18/11/2022 à 14:40

5 / 5

Après un achat au centre auto feu vert ville active à Nîmes très satisfait par l’équipe dynamique souriante qui prends le temps de vous renseigner merci pour votre professionnalisme je conseil vivement ce centre auto

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Avis de Rayan.o avec une note de 2 sur 5Rayan.o

Le 05/11/2022 à 11:17

2 / 5

l’accueil laisse à désirer et puis surtout ils ne m’ont pas expliqué le problème concrètement, ils devaient me rappeler ils ne l’ont pas fait, à éviter.

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Avis de Agnès.e avec une note de 1 sur 5Agnès.e

Le 31/10/2022 à 18:09

1 / 5

Mon mari s'est rendu dans ce centre le 25 octobre dernier. La personne qui a réceptionné sa demande, nons seulement n'a pas pris les consignes correctement (changement de 4 pneus avec récupération des pneus d'origine) mais a mis dans l'embarras son collègue de travail qui a été obligé de récupérer les pneus dans la benne à ordures. Le service client de FEU VERT a été saisi directement. A part présenter ses plates excuses...Rien n'a été fait à ce jour. Un conseil. Fuyez ce centre..

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Avis de Pierrick.R avec une note de 4 sur 5Pierrick.R

Le 08/10/2022 à 11:27

4 / 5

Ma voiture a été prise sans RV(bruit important au niveau des freins)ce que je trouve très positif.Puis on m'a changé les plaquettes arrière qui arrivaient en bout de course.Et on m'a proposé de changer mes pneus avant(il y avait une promo Pirelli).Donc c'est très bien dans l'ensemble,dommage qu'on ai le sentiment d'être poussé à la consommation,raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.

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Avis de Cédric.l avec une note de 1 sur 5Cédric.l

Le 08/10/2022 à 11:26

1 / 5

Ma femme c'est rendu dans ce centre feu vert pour réparer un pneu crevé. Il lui ont changé les deux pneus alors qu'il était réparable.. Fuyez ce centre surtout si vous êtes une femme, vous ne serez pas leur proies facile. Personnel franchement limite avec la clientèle. Impossible de récupérer les anciens pneus pourtant en très bon état. Arnaque aux pneus= feu vert ville active.

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Avis de Fatna.a avec une note de 5 sur 5Fatna.a

Le 06/10/2022 à 19:40

5 / 5

J'ai été très bien renseignée au téléphone par rachid. Personne cordiale et apparemment compétente.

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 02/10/2022 à 09:59

5 / 5

Employées très réactif,malgré mon retard!!! Très professionnel!! Et surtout très agréable!! Je recommande!!!.

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Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 01/10/2022 à 14:35

5 / 5

Révision avec vidange et changement bougie, délai respecté, pêrsonnel très courtois, rien à redire, je suis client de ce centre et je continuerai à y retourner.

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Avis de ACS.u avec une note de 4 sur 5ACS.u

Le 23/09/2022 à 09:51

4 / 5

Un centre comme un autre. Entretien classique demandé (1h30) je trouve ça très long. Et si je ne pose pas de question à la fin, pas de compte rendu.... Sinon, ils ne prennent plus les chèques.

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Avis de NICOLAS.A avec une note de 5 sur 5NICOLAS.A

Le 18/09/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon accueil. Service rapide et soigné. Coup de téléphone quand terminé avant l’heure prévue. Très pro

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Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 07/09/2022 à 16:37

1 / 5

Je suis arrivé avec un véhicule en parfait état de marche et je suis repartie avec un véhicule plus en état de rouler. Sous prétexte que j'ai grillé ma pompe de cérine. 40 € de diagnostic pour qu'ils trouvent leurs erreurs. 60 € de parallélisme vite fais sans rapport détaille, et la liste est longue.

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Avis de Fabre.a avec une note de 3 sur 5Fabre.a

Le 01/09/2022 à 11:41

3 / 5

Remplacement de pompe à eau: bon accueil, réparation faite dans les délais , très bien Par contre j'ai voulu payer avec la carte 4x archipel, la secrétaire en poste était absente et comme le renouvellement de la carte prenait beaucoup trop de temps, j'ai dû payer directement. Donc pas bien du tout

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Avis de Abla.u avec une note de 5 sur 5Abla.u

Le 30/08/2022 à 18:16

5 / 5

Vendeur au top et à l'écoute. Achat d'une trottinette électrique avec un antivol.

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Avis de Aymeric.A avec une note de 4 sur 5Aymeric.A

Le 12/08/2022 à 18:15

4 / 5

Je recommande ! Directeur et mécano (grand avec des lunette dommage qu’on ne puisse pas cité de noms!) ont fait du très bon travail et ont fait preuve de professionnalisme!

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Avis de tazmaniko34. avec une note de 3 sur 5tazmaniko34.

Le 04/08/2022 à 17:43

3 / 5

Rdv pour une vidange, bien mais: j'ai fait Nîmes Clarensac avec le gros tuyau de la boite à air non remis en place, du coup la voiture a respiré l'air chaud du moteur (nickel car en pleine canicule) aussi, j'ai l'impression que le niveau d'huile est peu au dessus du maxi et le plastique sous moteur est plein d'huile (un essuyage c'est payant ?) Sinon prise du rdv à l'heure prévue, service assez rapide, tarif abordable. J'aurais aimé une vidange fait un poil moins rapidement mais plus sérieusement, je ne reviendrais pas car la vidange est un point important à ne pas faire à la va-vite.

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Avis de Rose-lise.i avec une note de 1 sur 5Rose-lise.i

Le 03/08/2022 à 15:42

1 / 5

Vraiment déçu suite à un empêchement on a du annuler un rdv et la personne qui nous répondu à vraiment été odieux et respectueux nous menaçant de nous demander un acompte la prochaine fois qu'on vient prendre rendez-vous c'est honteux !!! C'est la dernière fois qu'on y met les pieds !

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Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 01/08/2022 à 09:13

5 / 5

Au top de très bon conseil, devis effectué chez eux et chez les concurrents et tarifs concurrentiels (ce sont les moins chers), service rapide, efficace, communication satisfaisante, j'ai fait faire la vidange. (MAJ le 30/08 : j'ai fait faire le changement de mes plaquettes et de mes disques de freinage chez eux, tout s'est encore une fois super bien passé !)

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Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 29/07/2022 à 09:05

1 / 5

RDV A 9H PASSAGE A 10H15 CENTRE A FUIR FAIRE PASSER UNE AUTRE VOITURE AVANT LA MIENNE EN AYANT RDV A 9H INADMISSIBLE AUCUNE GESTION ET RESPECT DES CLIENTS

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Avis de Gil.u avec une note de 4 sur 5Gil.u

Le 18/07/2022 à 08:40

4 / 5

Accueil, prise en charge, réparation parfaite. Seul hic la personne de l accueil utilisée sont portable pendant le règlement

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Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 14/07/2022 à 18:00

1 / 5

Un service plus que déplorable pas du tout commerçant avec aucun client. J’ai acheté un coffre de toit avec des bars j’ai laissé pour cinq cents euros de notes ils m’ont mis le carton sur le parking . Je n’ai eu aucune aide ils m’ont laissé sur le parking comme un malpropre. Je déconseille fortement ce feu vert. Je ferais tout mon possible pour faire la plus mauvaise pub de ce feu vert. Vraiment très déçu PS je ne parlais pas que de moi mais je parlais des autres clients aussi

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Avis de Alexia.a avec une note de 4 sur 5Alexia.a

Le 10/07/2022 à 18:19

4 / 5

Très bonne expérience. Rapide et efficace. Je regrette cependant que la garantie constructeur ne soit pas inscrite alors que je l’ai spécifié

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Avis de claire.o avec une note de 1 sur 5claire.o

Le 06/07/2022 à 10:00

1 / 5

Je viens de raccrocher avec le service clients (ou plutôt le service client vient de me raccrocher au nez). J'ai adhéré à un contrat d'entretien chez eux pour mon véhicule. Celui-ci a été accidenté (merci le vie pour m'avoir fait croisé un chauffeur poid lourd qui roulait en sens interdit) et a été rendu épave le 2 mai. J'ai donc contacté le service client la SEMAINE SUIVANTE pour résilier mon abonnement (forcément plus de voiture). Il m'a été répondu qu'à réception des documents ma demande serait traitée sous 48h. Je leur ai transmis et / ou appelé plus d'une dizaine de fois. Ils ont mis 1 mois et demi pour traiter mon dossier (la faute au COVID me dit on , j'aurais du leur répondre pourquoi pas la faute de la guerre en Ukraine) Bref 1 mois et demi pour traiter mon dossier, ce qui leur permet de ponctionner 80€ d'abonnement pour ne pas dire voler pour le mois de Juin et de Juillet alors que ma première demande de résiliation a été faite dans les temps... La personne m'a répondu que c'était légal et absolument pas du vol et de m'estimer heureuse et que cela n'ait pas pris encore plus de temps. Refus de remboursement et j'en passe... Pour finir quand je lui ai demandé de me passer le service concerné ou un responsable puisque qu'elle me dit n'a pas la main, cette personne m'a répondu qu'elle était la responsable qu'elle m'emmerdait et me souhaitait une belle journée. Quand je lui ai demandé son nom elle a rit et m'a raccroché au nom !!!! On adore !!!!!!!!!!!! une escroquerie pure et simple et en plus on se moque de vous ouvertement !!!!!!!!

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Avis de Val.i avec une note de 5 sur 5Val.i

Le 03/07/2022 à 20:34

5 / 5

Réellement satisfaite, magasin sérieux et employés très gentils et professionnels, la vidange a été faite dans les temps. Je dois revenir dans quelques mois pour effectuer mon contrôle technique , oui je recommande vivement ce site.

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Avis de Florentin.i avec une note de 1 sur 5Florentin.i

Le 29/06/2022 à 15:23

1 / 5

Littéralement à chaque fois que j'y passe pour acheter des pièces ou des outils courants (filtres, douilles...etc) ils n'ont jamais ce qu'il me faut... Pas la peine de se déplacer je commande tout sur internet, gain de temps énorme, moins cher et je suis sûr d'avoir ce que je veux.

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Avis de Madeline.a avec une note de 5 sur 5Madeline.a

Le 28/06/2022 à 13:15

5 / 5

Rapid, commerçants à l’écoute et très agréables et bien sûr de bon conseil. Merci à eux pour leurs aide.

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Avis de Karine.e avec une note de 1 sur 5Karine.e

Le 26/06/2022 à 10:59

1 / 5

Pneu crevé, presque éclaté alors qu'il a été posé neuf 6 mois avant chez Feu vert !! Bizarre....et cette fois ci on ne me propose pas l'assurance!

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Avis de Roch.u avec une note de 5 sur 5Roch.u

Le 21/06/2022 à 09:10

5 / 5

ACCUEIL CLIENTS au comptoir au fond PRO réactifs gentils a l'écoute et ne forcent absolument pas la vente bons conseils et sens technique

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Avis de Samuel.i avec une note de 4 sur 5Samuel.i

Le 18/06/2022 à 20:25

4 / 5

Bon centre auto dans lequel il m'arrive de m'y rendre assez régulièrement pour mon véhicule. Des prix corrects et un magasin qui me convient parfaitement. Mériterait peut-être de plus de volume, mais finalement c'est ce qui le rend agréable . Ni petit ni trop grand.

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Avis de Logan.u avec une note de 2 sur 5Logan.u

Le 18/06/2022 à 19:43

2 / 5

Alors oui on peut avoir un rdv rapidement... 2 pneus + géométrie faite (pas de bilan de géométrie remis...?) on me dit qu'il faut changer plaquette et disques (j'avais encore 4000km d'après le contrôle technique le mois dernier... Mais soit j'accepte. En rentrant je trouve que la voiture freine mal, j'en parle à un garagiste de Norauto et effectivement il y a une purge du liquide de frein à faire. Bref ce sont des incompétents et arnaqueurs. Je n'y retournerai pas (et je m'y prendrais plus tôt pour avoir des rdv surtout)

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Avis de Pascatou.a avec une note de 1 sur 5Pascatou.a

Le 08/06/2022 à 12:20

1 / 5

Des incompétents des voleurs ils m'ont fait une arnaque sur un parallélisme et j'ai deux pneus qui sont morts et pourtant ils avaient changé ils étaient neuf le responsable du centre est un menteur un incompétent si vous voulez vous faire arnaquer aller dans ce pseudo bricoleur

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Avis de François.i avec une note de 5 sur 5François.i

Le 26/05/2022 à 09:29

5 / 5

Très bon accueil, service rapide à l'heure prévue, personnel serviable. En revanche, j'aurais souhaité avoir un retour de l'état dans lequel était le circuit de climatisation et cela aurait été parfait.

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Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o

Le 25/05/2022 à 16:29

5 / 5

Accueil très sympathique, et prestation réalisée avec efficacité et rapidité. Rien à redire!

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Avis de stefelo.t avec une note de 1 sur 5stefelo.t

Le 23/05/2022 à 09:48

1 / 5

Appel au centre de Nîmes, on ne prends même pas la peine de dire bonjour ! Ça raccroche direct !!! Belle conception du service client !!! Résultat je n y mettrai pas les pieds !

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Avis de DILI. avec une note de 1 sur 5DILI.

Le 20/05/2022 à 08:04

1 / 5

Rdv pris pour un entretien constructeur. Après le passage en caisse, tout devait être nickel. Je vérifie les niveaux et surprise : Les niveaux n étaient pas faits Je vais voir le responsable et la stupeur, je me fait insulter par le mécano qui était en charge de mon véhicule comme quoi j étais un menteur. Après vérification par le responsable, il manquait 10l d adblue 5 litres de lave glace’ niveau d huile au minimum. Je me demande même si il a changé les filtres Même pas d excuse du super mécano sauf ses insultes à grande voix dans l atelier. Ce genre de personne mérite une bonne sanction car néfaste à l entreprise à moins que cela soit une habitude de tricher sur les prestations vendu par l enseigne

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Avis de Simon.t avec une note de 2 sur 5Simon.t

Le 03/05/2022 à 18:21

2 / 5

Fuyez !! J'y suis allé pour le remplacement du train avant de ma voiture + vidange avec révision expert. Surprise d'après eux il faut remplacer le liquide de frein mes plaquettes et liquide de refroidissement. Par contre étrange pas de rapport et surtout rien de tout ça signalé !! Donc je suppose l'arnaque, j'ai fait une demande d'explication à la maison mère. Le comble je voulais régler avec des chèques cadeaux, ils ont refusé car il était marqué Noël dessus. Première expérience dans ce garage et dernière.

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Avis de Lilian.i avec une note de 1 sur 5Lilian.i

Le 23/04/2022 à 12:55

1 / 5

Très mauvaise expérience passée... J'arrive pour une simple revision on me signale qu'il faut changer les plaquettes et le liquide de refroidissement... Chose que j'accepte. Après avoir récupéré le véhicule j'ai des surchauffes moteur... J'y retourne et ils sont incapable de me dire le problème et me signifie que le radiateur et tout le système de refroidissement sont à changer et qu'ils ne le font pas... Après consultation d'un amis garagiste il me dit de refaire la vidange du liquide de refroidissement... Le faisant en suivant des tutos ... Que découvrais-je alors ? Ils l'ont mal faites et ont laissé de l'air rentré dans le système ... Provoquant de fait la surchauffe... Très grosse boulette qui ne devrait pas arriver chez un pro et qu'ils pourraient au moins repéré... Mais non c'était le radiateur... Elle roule très bien depuis...😐 Très déçu par vos services, sans remettre en cause votre amabilité cependant.

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Avis de emilie.r avec une note de 5 sur 5emilie.r

Le 15/04/2022 à 08:44

5 / 5

Personnel accueillant et très professionnel. J'ai un contrat d'entretien et tout se passe très bien jusqu'à maintenant. Révision complète avec vidange, clim, contrôle technique, pris en charge dans le contrat . J'ai demandé en plus nettoyage des optiques.

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Avis de Christine.o avec une note de 4 sur 5Christine.o

Le 04/04/2022 à 11:32

4 / 5

Accueil sympathique et professionnel, travaux exécutés dans les temps annoncés, et au moment de régler on m'applique les remises dont je suis bénéficiaire sans même que je les demande (je ne savais que j'y avais droit). Un grand merci à toute l'équipe et à Bruno pour les conseils pour les travaux à venir.

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Avis de Pauline.a avec une note de 1 sur 5Pauline.a

Le 01/04/2022 à 10:05

1 / 5

Pneus commandés mardi dernier, commande assurée sous 48h grand maximum,5 jours plus tard pas de nouvelles pas un seul appel par contre le devis envoyé par mail est rapidement débité. Vendeur au téléphone qui me demande de rappeler le lendemain un conseiller qui n’existe pas. Très bonne blague. Aucune solution à m’apporter, je n’ai qu’à attendre. A presque 400€ ça fait cher la patience. Peut être qu’à force de rouler avec les deux pneus à plat ils pourrons bientôt me facturer des nouvelles jantes … Cliente très fidèle c’est la dernière fois pour moi.

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Avis de sevila.o avec une note de 5 sur 5sevila.o

Le 11/03/2022 à 19:06

5 / 5

Très bien accueilli par un monsieur qui s’appelle Christophe Prestation entretien voiture, niquel, rien à dire Je reviendrais et je recommande 👍

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Avis de razel.h avec une note de 1 sur 5razel.h

Le 24/02/2022 à 09:53

1 / 5

Après m'avoir fait patienter casiment une journée pour une vidange le vendeur me trouver des choses à réparer comme le disque de frein est abîmé les plaquette de frein aussi le clignotant gauche va vous lâchez mais je comprend pas ils font de la mécanique ou les contrôles technique c'est pas comme ça que vous allez vendre plus bref pour moi c'était la 1ere et la dernière je vous le déconseille ⚠️⚠️⚠️⚠️

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Avis de Kadd.a avec une note de 1 sur 5Kadd.a

Le 23/02/2022 à 16:47

1 / 5

J'ai jamais vu des vendeurs aussi incompétent de toute ma vie pas besoin de vous en dire plus je vous laisse lire les autres avis cest déprimant,ce feu vert spécialement je vous le déconseille

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Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 02/02/2022 à 12:00

5 / 5

Personnel tres professionnel et serviable Horaire respestée pour un rv pris en ligne

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Avis de Pennaneach.i avec une note de 3 sur 5Pennaneach.i

Le 24/01/2022 à 12:26

3 / 5

Révision prise sur internet.Pas de soucis Au moment de récupérer le véhicule ma femme demande si le niveau d'ad blue a été fait ...non on le fait pas il vous faut acheter un bidon (19.90€) Sauf que sur la facture de révision bien marqué mise a niveau AD blue. J'ai mis le bidon car il restait peu de km. Quand j'ai appelé oui effectivement le technicien a oublié désolé ...donc 230 € de révision et 20 € de plus pour ad blue. Oui vraiment désolé...un peu léger comme réponse!! Du coup le reste a t il été fait je doute !!!

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Avis de O... avec une note de 1 sur 5O...

Le 31/12/2021 à 21:37

1 / 5

3 modeles d'un article dispos et sur le site. La veille d'un voyage. En magasin ils n'en trouvent que 2 sur le site, également dispos, mais en fait non : ''ils sont au SAV'' allez y comprendre qq chose. On m'envoie vers l'autre Feu Vert à 5mn... ''si si ils sont ouverts jusqu'à 18h''... Je suis devant à 17h45, c'est fermé. Bref, il ne faut pas compter sur Feu Vert ..

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Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e

Le 04/12/2021 à 15:48

1 / 5

Attention personnel menteur et malhonnête. J'y suis allé pour passer mon auto à la valise. Un des mécanicien m'a dit qu'un injecteur était obstrué, a mit un nettoyant dans mon réservoir et m'a facturé 70€. Aucune amélioration alors j'y suis retourné après quelques jours. On m'a alors avoué que le diagnostic n'a pas pu être fait sur mon auto car c'est un modèle de 2004 et on m'a proposé de repasser pour en refaire un quelques jours plus tard. J'y suis retourné 3x en tout et Ils ont fini par amener mon auto chez Hyundai pour utiliser leur valise. Erreur capteur PMH. Ils m'ont dit que le code avait été effacé. Ok très bien. Aujourd'hui ma voiture ne démarre plus et je vais devoir faire appel à un dépanneur, l'opération va me coûter une fortune pour un capteur à 20€ !!! C'est honteux de ne pas l'avoir changé. Vous êtes d'une rare malhonnêteté.

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Avis de GeoTrack.i avec une note de 1 sur 5GeoTrack.i

Le 29/11/2021 à 16:53

1 / 5

C'est la troisième fois (et sûrement la dernière) que je constate qu'au milieu del'intervention sur le véhicule, ils m'appellent et trouvent toujours quelque chose à faire en supplément de ce qui était prévu (plaquettes de frein, disques de frein, parallélisme ...), jusqu'à prétendre qu'il faut remplacer les liquides de frein et de refroidissement !!! , bref ils poussent à la consommation sous prétexte de sécurité...c'est affligeant de voir une grande enseigne en arriver à ce genre de pratique...un conseil, si ça vous arrive, avant de dire oui, traversez la route et faites faire un diagnostic gratuit chez leur concurent direct souvent situé à quelques mètres

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Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.

Le 17/10/2021 à 15:01

1 / 5

Je déconseille ce garage, plaquettes de freins changé, un étrier de frein mort au contrôle technique, bien-sûr a la sortie du garage on ne vous dit rien, sinon c'est pas drole...une climatisation nettoyé avec diagnostic et recharge, des fuites sous le tableau de bord après un autre diagnostic effectué chez Norauto😡

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Avis de Agence.e avec une note de 1 sur 5Agence.e

Le 05/10/2021 à 15:36

1 / 5

Consultés pour des vibrations au niveau du volant suite à remplacement plaquettes et disques neufs chez un garagiste. Je demande à ce qu'on vérifie l'état des disques suspectant un voilage ainsi que le remplacement si c'est le cas par des disques et plaquettes préconisées par le constructeur. On me force à laisser mon numéro pour qu'on me prévienne quand le diagnostique est prêt et j'insiste sur le fait que je ne veux pas laisser mon numéro car je vais être assailli de publicités. On m'assure que non, je laisse mon numéro de mobile. Je reçois un appel pour me prévenir que les disques et plaquettes ont été remplacés et que le liquide également car il était vieux (alors qu'il l'avait été 2 mois auparavant, en même temps que les plaquettes et disques). Sur place on me dit qu'on m'a mis de l'équivalent car ils n'avaient plus en stock ce que j'avais demandé explicitement. Quand j'ai demandé ce qui avait motivé le remplacement des éléments, ils m'ont répondu que les disques étaient voilés. J'ai demandé à les récupérer, je les ai fait analyser ailleurs et ils ne présentent aucun défaut... Outre le fait de m'avoir collé des disques et plaquettes que je n'avais pas demandés et dont je n'avais manifestement pas besoin, bien que je me sois opposé à leurs pubs, je reçois quand même des SMS de pub non sollicités ! J'ai envoyé un SMS STOP au 36999 comme indiqué pour ne plus en recevoir la première fois, aujourd'hui j'ai reçu un nouveau SMS. J'ai donc renvoyé un SMS STOP au même numéro et j'ai même dû appeler le garage pour faire complètement enlever mon numéro de leurs bases de données. J'ai hérité de plaques dans le 92, on a certainement dû me prendre pour un touriste ! Bref, après on se demande pourquoi tant de méfiance à l'égard des garages... Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais il faut avouer que Feu Vert contribue à ce sentiment.

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Avis de Hugo.l avec une note de 1 sur 5Hugo.l

Le 04/09/2021 à 14:25

1 / 5

Non pas voulu changer mes plaquettes me disant que les disques était mort Je suis allé chez fiât est comme par hasard les disques était encore bon Il veulent faire du chiffre c est honteux Plus jamais chez eux Passer par un VRAI garage c est mieux pour 10€ voir 20€ de plus faite vous ferez vivre de vrai artisan du métier

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Avis de greg. avec une note de 1 sur 5greg.

Le 29/08/2021 à 08:53

1 / 5

j'étais vacancier pour deux jour à Nîmes et j'avais un problème de clim que j'avais fais recharger dans un autre centre feu vert, arrivé là-bas je leur explique que la clim ne refroidit pas (40 degrés au soleil) et on me dit on peut rien faire bonne journée monsieur, merci c'est gentil ils n'ont même pas pris 5 min pour jeter un oeil. c'est très commerçant tout ça

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Avis de jonathan.e avec une note de 1 sur 5jonathan.e

Le 14/08/2021 à 10:11

1 / 5

Je suis venu pour un pneu qui se dégonflé, une personne n'avait pas le temps, il ma regonflé le pneu et il m'a dit il faut contrôler les pneus il m'a dit si ça se dégonfle encore, vous reviendrais et on regardera. Je suis allez chez un concurrent pour voir. Comme par magie une vise dans le pneu. Je ne reviendrais plus a ce feuvert.

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Avis de Bla.l avec une note de 1 sur 5Bla.l

Le 15/06/2021 à 20:00

1 / 5

Problème de disque et de frein alors que j'ai fini mon contrat d'entretien chez eux 5 mois auparavant et qu'ils refusaient catégoriquement de me les changer... Là comme par hasard après m'avoir facturé un diagnostic à 25 euros ils me disent qu'il y a les plaquettes, les disques, les pneus arrières, le cardan (en me disant en + que si ça se trouve après l'avoir réparé ça changerait rien et que c'est peut-être un problème de boîte de vitesse). Montant du devis 880 euros !!! Le pire c'est que si j'avais pas demandé une copie du diagnostic ils ne me m'en aurait même pas donné un exemplaire, alors qu'il a été facturé. Bref une arnaque plus jamais Feu Vert et encore moins celui-ci ! En + ils se permettent d'être hautains et méprisants quand on cherche à comprendre. Voilà ce qui se passe quand on transforme des garagistes en commerciaux qui doivent remplir des quotas !

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Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 05/06/2021 à 15:59

1 / 5

Le travail qu'ils mon fait n'est pas propre. Trace d'huile sur la calandre et le moteur, sans oublier ils ont casse un clips du tableau de bord quand ils ont changé le filtre d'habitacle. Je ne suis pas content.

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 25/05/2021 à 18:25

5 / 5

Très bonne intervention fait par un technicien compétent qui vous explique au fur et à mesure le déroulement de l'intervention. Je suis vraiment très satisfait !!!

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Avis de Pascal.E avec une note de 1 sur 5Pascal.E

Le 05/05/2021 à 07:51

1 / 5

pousse à la consommation excessive en incitant fortement au remplacement de pieces pour une voiture qui sort du controle technique qui ne fait rien apparaitre. ex : un amortisseur qui fuit = changer les 4 amortisseurs ou des operations supplementaires sans lien avec celle demandée pour gonfler la facture ( nettoyage injecteur alors qu’il ne s’agit que d’un produit versé dans le réservoir. plus jamais je n'irai dans ce garage.

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Avis de Julian. avec une note de 1 sur 5Julian.

Le 04/05/2021 à 18:10

1 / 5

Ces messieurs de feuvert m'ont facturé 60€ de main d'oeuvre pour simplement injecter un produit nettoyant pour injecteurs, qui plus est soi-disant infaillible, dans le reservoir de ma voiture. Résultat c'est à moi qu'est revenue la tâche d'aller taper des pointes à 140 en quatrième sur l'autoroute pendant 2h pour décrasser les injecteurs. Contre visite du control technique l'après-midi même : refusé car opacité toujours présente. Je déconseille vivement

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Avis de Jacqueline.o avec une note de 1 sur 5Jacqueline.o

Le 19/03/2021 à 18:33

1 / 5

J’ai acheté une batterie en juillet 2020 dans ce magasin. En mars elle était vide (voiture en panne, remorqueuse etc). Étant sous garantie je me suis rendue sur place (après diagnostic de mon garagiste confirmant que la batterie était déchargée) pour qu’on me la change mais un certain Christophe m’a pris de haut et a voulu d’abord voir le véhicule (chez le garagiste....j’y suis retournée àc une batterie de prêt). Puis il m’a indiqué qu’il allait la charger et me rappeler dans qq heures mais rien...j’y retourne le soir et ma batterie n’est toujours pas chargée (si c’est pas la preuve qu’elle est défaillante!). Bref j’ai dû attendre 2 jours pour qu’on me la remplace. Je n’ai surtout pas apprécié son manque de savoir vivre et son ton méfiant et condescendant, sans oublier son manque de professionnalisme car j’ai été obligée de me déplacer à 2 reprises pour avoir des nouvelles. Je n’y retournerai plus, d’autant que ses batteries sont de mauvaises qualités.

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Avis de pelle.e avec une note de 1 sur 5pelle.e

Le 15/03/2021 à 12:02

1 / 5

mon rdv était à 10h pour changer des pneus , je précise que j'attend et demande combien de temps l'intervention durera, je reviens 1 petite heure après comme on me l'avais dit, la voiture était toujours au même endroit, aucune excuses et de l'agressivité en retour pour ma remarque pourtant fondée. idem pour le responsable du magasin levant les mains, tête en avant en me parlant. Je peux comprendre les retards mais agresser un client plutôt que s'excuser est impardonnable. FUYEZ ce magasin.

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Avis de GELLION.a avec une note de 5 sur 5GELLION.a

Le 07/02/2021 à 09:51

5 / 5

Depuis très longtemps, je vais dans ce centre pour ma voiture, et jamais déçu. Sympa, accueillant et pro. Merci

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Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a

Le 06/02/2021 à 21:30

5 / 5

Merci au vendeur de trottinette electrique d'avoir pris sont temps pour régler les paramètres de vitesse très bon magasin

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Avis de jose.a avec une note de 5 sur 5jose.a

Le 17/12/2020 à 18:59

5 / 5

Salut, A Feu Vert je adore tous, toujours je suis bien reconnu, ils fait une bonne boulot ils sont tous très très sympa, même les prix sont très favorables.

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Avis de renaud.r avec une note de 5 sur 5renaud.r

Le 17/12/2020 à 15:24

5 / 5

Parfait. Bruno le responsable atelier est à votre écoute. Il est professionnel et cela fait plaisir a voir dans un centre auto. Mécaniciens compétents, polis et prêt a répondre a vos questions. C'est la première fois que fais une réparation dans ce centre. Agréablement surpris et surtout un travail de qualité. Bravo et merci!

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Avis de Dany.i avec une note de 4 sur 5Dany.i

Le 23/11/2020 à 02:40

4 / 5

Très bon centre FV. Accueil et professionnalisme sont en progrès par rapport à mes visites précédentes. Cependant 1h pour changer 2 pneus, je trouve ça un peu long …

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Avis de Christopher.l avec une note de 1 sur 5Christopher.l

Le 01/09/2020 à 20:37

1 / 5

A FUIR !! Ma mère a amené ma voiture fin Juin pour une révision complète et pour changer toutes les plaquettes de frein et les disques arrières de mon véhicule car je m'apprêtais à faire 3000km. Depuis ce jour ma voiture faisait du bruit à chaque freinage, du coup j'ai vérifié le bon montage des plaquettes et des disques... quelle surprise lorsque j'ai vu que les boulons de mes pneus avant étaient déssérés et que j'en avais même déjà perdu un lors d'un trajet !!! Premier coup de gueule donc au garage. Cinq semaines plus tard, mon véhicule continuait à faire du bruit, je décide donc de l'emmener chez HYUNDAI et le pronostic tombe : - Pince du liquide de frein arrière gauche cassée en forçant un peu trop lors du montage, je me suis retrouvé sans liquide de frein (liquide de frein inférieur d'une barre en dessous du seuil minimum) - Aucun niveau liquide du véhicule n'avait étaient effectués, il manquait 3/4 d'huile moteur ! Alors que j'ai réglé pour une revision COMPLÈTE du véhicule. - Plaquettes de frein avant beaucoup trop usées pour seulement 3000km de trajet Ça commence à faire beaucoup ! Je retourne donc chez Feu Vert afin de régler tous ces problèmes à l'amiable... ils refusent, alors que c'est clairement dû à un travail bâclé ! Une procédure judiciaire vient d'être entamée contre ce Garage Auto que je deconseille fortement !

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Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 19/08/2020 à 19:38

1 / 5

Pas du tout professionnel j'ai confier ma voiture ce jour niveau mécanique rien a dire mais merci les tache de graisse noir sur mes siège et toile de portière alor quelle sort du nettoyage ya à peine 1 semaines bravo aucune protection des sièges de leur part donc voilà c'est bien tâcher....

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Avis de Jean-Luc.U avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.U

Le 12/08/2020 à 10:32

5 / 5

Prise de rendez vous rapide par internet, prise en charge en magasin également rapide et aimable. Recharge de la climatisation effectuée j'ai récupéré ma voiture plus tôt que prévu.

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Avis de Tatiana.i avec une note de 1 sur 5Tatiana.i

Le 26/07/2020 à 14:30

1 / 5

Bonjour, J'ai été déçue en arrivant à 18h50 de voir quelqu'un du magasin venir fermer le verrou pour être sûr que l'on ne rentre pas dans le magasin qui normalement ferme à 19h. Vraiment dommage. Cela c'est passé hier.

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Avis de Rachid.a avec une note de 5 sur 5Rachid.a

Le 11/07/2020 à 14:22

5 / 5

Super expérience! Crevaison sur la route. J’avais une garantie Feu Vert. Prise en charge immédiate. Net et sans bavure. Top !

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Avis de Sarah.u avec une note de 4 sur 5Sarah.u

Le 04/06/2020 à 23:38

4 / 5

J'aime bien feu vert en général, mais un accueil plus sympathique au niveau atelier serait sympa, les caissières sont très souriante et aimable par contre

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Avis de kal-.l avec une note de 1 sur 5kal-.l

Le 01/06/2020 à 13:35

1 / 5

Mélange de liquide de refroidissement avec un autre liquide, obligé de vidanger le circuit afin de remettre nous même le bon liquide de refroidissement, entreprise à bannir, aucun professionnalisme, et surtout ne veut pas reconnaitre leurs torts, déjà nauroto ne vaut rien eux cest pareil passez votre chemin,...

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Avis de Bastien. avec une note de 5 sur 5Bastien.

Le 29/01/2020 à 15:28

5 / 5

En quête d’un accessoire son pour mon automobile, le service de renseignements m’a bien aiguillé. Les prix ne sont pas les plus compétitif mais la gamme de produit est plus vaste que leurs concurrents de l’autre côté du rond point. Bien placé et facile d’accès.

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Avis de Nadège. avec une note de 5 sur 5Nadège.

Le 24/01/2020 à 09:46

5 / 5

Excellent accueil aussi bien à la caisse qu'à l'atelier. Une équipe pro et très sympathique, qui n'a pas hésité à nous prendre en charge notre véhicule en panne malgré la fermeture imminente de l'atelier. Encore merci !

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Avis de MIEZAN.K avec une note de 3 sur 5MIEZAN.K

Le 04/01/2020 à 11:36

3 / 5

Lieu facile d'accès, bien équipé avec des services fiables. Rapport prix sur les articles un peu plus élevé par rapport au autres prestataires.

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Avis de gerard.e avec une note de 1 sur 5gerard.e

Le 31/10/2019 à 17:57

1 / 5

Pas content du tout.. Venu pour des pneus, un petit coup de pression sur l'état de mes disques et plaquettes avant (via téléphone pendant des courses...sur la sécurité) + un soit disant un tarif avantageux sur la concurrence... Sorti avec facture de 425€ au lieu des 150€ budgétisé. Il ne m'a pas été proposé de voir les pièces défectueuses... Je suis dégouté et vous déconseille ce garage.

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Avis de oussama.e avec une note de 5 sur 5oussama.e

Le 05/10/2019 à 18:37

5 / 5

***Un Grand Merci a Mr PATRICE*** Je tiens tout d'abord à vous exprimer toute ma gratitude pour la réussite de vente, vous avez su me rassurer d'un professionalisme et une implantation dans cette vente. Je vous remercie donc pour tout le travail fourni et je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès

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Avis de Mickaël.a avec une note de 1 sur 5Mickaël.a

Le 23/09/2019 à 21:57

1 / 5

je déconseille à tout le monde d'acheter des produits dans tous les magasins feu vert car quand vous souhaitez vous faire rembourser un produit malgré que vous ne l'ayez ouvert une procéderons pain au remboursement et aucun avoir j'ai été reçu par le responsable commercial Christophe je lui ai tout simplement expliqué qu'il m'a induit en erreur donc je lui ai demandé un remboursement ou un avoir il a refusé les deux catégoriquement j'ai dû insister près d'une heure pour avoir un avoir en tout cas ce que je peux vous dire un site internet que je peux vous recommander auto pièces 24 de plus il vous laisse plus d'un mois à 2 mois pour tourner les produits et vous faire rembourser sans aucun justificatif.

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Avis de dida.i avec une note de 1 sur 5dida.i

Le 05/08/2019 à 12:42

1 / 5

Rdv ce jour pour une recharge clim. Facturer une recharge clim et me rendre le véhicule en me disant que la clim ne marche pas ! Coût de l'opération 59€ dans le vent . En tant que technicien de l'automobile vous n'auriez pas pu faire les vérifications préalable au lieu de recharger une clim qui ne marche pas et facturer le service aux clients ! Peut être vous vous êtes permis de faire cela car j'étais une femme.... Vraiment la première fois que je vois cela . Centre auto à fuir !

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Avis de jean-michel.U avec une note de 5 sur 5jean-michel.U

Le 21/07/2019 à 23:27

5 / 5

À peine sorti de l'autoroute qu'un voyant s'allume... Je me suis retrouvé chez eux, un technicien m'a diagnostiqué un soucis ridicule et a règlé le problème en un tour de main !!! Et en plus, qu'en j'ai demandé combien je devais, il m'a répondu royalement : Rien Monsieur, j'ai pas fait grand-chose Rare, et surtout, À SOULIGNER !!! Et tout ça, d'une FAÇON ON NE POURRAIT PLUS SYMPATHIQUE !!!

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Avis de Daddy. avec une note de 1 sur 5Daddy.

Le 03/07/2019 à 11:22

1 / 5

Incompétence. Pas performant. Je suis arrivé pour une recharge de climatisation, mon système produisant de l'air frais mais légèrement en deçà. Je suis reparti avec une climatisation hors service.

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Avis de Johann. avec une note de 1 sur 5Johann.�

Le 29/06/2019 à 14:09

1 / 5

Très bon endroit où on vous prend pour un con avec le sourir... J'ai pris un bon cadeau pour noël de 50 euros...payer en décembre et valable 2 mois...sauf que le temps à passé et la date de validité aussi... bref. Je me présente 1 mois après la date de validité en expliquant que je n'avais pas vraiemt fait attention à la date et là tour de magie.... le directeur du centre me propose 12 euros en atelier pour mon bon cadeau que j'ai payer 50euros et valable dans tout le magasin...Je suis en tort je le reconnais mais ces 50 euros on déjà été payer et je trouve ça injuste d'y mettre une date de validité que de 2 mois...un effort commercial aurai pu être fait. Résultat j'ai perdu 50 euros... mais ils ont perdu un client très régulier... Mr Thierry Sinquin, le relationnel de votre directeur du centre feu vert de Nîmes Archipel est plus que mauvais... c'est un petit con qui prend vos clients de très haut. A tout ceux qui lirons mon avis, un petit conseil, le centre norauto n'est pas loin... et leur équipe est bien plus à l'écoute...

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Avis de MAX. avec une note de 4 sur 5MAX.

Le 06/06/2019 à 23:38

4 / 5

Super pour les recharge de ma clim sur une scenic 2 mais long a effectuer sans souci et 59 euro au total.

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Avis de CsCs.s avec une note de 1 sur 5CsCs.s

Le 27/04/2019 à 18:53

1 / 5

! A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE S'Y RENDRE ! Pour commencer un personnel très peu accueillant ! Honteux aux vus des tarifs appliqués ! Je me rends chez eux pour effectuer une simple vidange, ils me rappellent en me disant que j'ai un joint de culasse très entamé et me font un devis (remisé) à 1300 euros et me disent que je devrais surement prévoir carrément le changement de la culasse (pièce) donc un devis monté à 2000 euros. Afin d’être rassurée je prends RDV avec un autre garagiste, qui me m'apprend alors QUE JE N'AI pas DU TOUT DE JOINT DE CULASSE, que mon circuit d'huile est correctement hermétique et que la vidange peut être effectué normalement. J'étais catastrophée ! Vous devriez avoir HONTE! Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.

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Avis de Luc.O avec une note de 4 sur 5Luc.O

Le 13/04/2019 à 16:12

4 / 5

Service ok , ponctuel, rapide, fiable et de bons conseils.

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Avis de Boby.e avec une note de 1 sur 5Boby.e

Le 31/01/2019 à 18:20

1 / 5

Attention alerte voleur... Achat suite à un mauvais conseil du vendeur et refus D'ECHANGE même pas de remboursement sans raison valable, 3h après achat, produit non ouvert valeur produit 150€. Deuxième fois que j'y vais deuxième fois que je me fait voler. Surtout à éviter sans blague. Je mes beaucoup de commentaires sur les magasins bon comme mauvais, mais la vraiment soyer vigilants. Vraiment honteux.

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Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 08/12/2018 à 13:30

5 / 5

Une très bonne équipes professionnelles. Je recommande se centre pour sont professionnels et son écoute. Continuer vous êtes au top . Cordialement Jérôme.

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Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 06/11/2018 à 12:57

5 / 5

Je suis tombé sur un jeune vendeur qui a été de très bon conseil. A l'air de connaître sont sujet, c'est tellement rare sur Nîmes que je mets directement 5 étoiles. Seul détail gênant, il y a plus de personnel que de client du coup comme ils n'ont rien à faire ils vous regardent dans la gêne de leur inutilité structurelle.

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Avis de Benoit.a avec une note de 1 sur 5Benoit.a

Le 20/10/2018 à 15:41

1 / 5

Mauvais point et tentative de vente forcée concernant des pneus.le 19 octobre 2018, je me suis rendu à l atelier feu vert en demandant que l on répare une crevaison roue arrière gauche de mon véhicule, un détail m à au départ interpelle l esprit de la part du chef d atelier qui m a indiqué qu ils allaient voir si le pneu était réparable pour la modique somme de trente euros.le véhicule sur le pont, l ouvrier désigné m a indiqué que les deux pneus arrières étaient à changer pour cause de déformation alors que je viens de traverser la France par autoroute et qu aucun dis fonctionnement du comportement n à été décelé. Perplexe, j ai récupéré mon véhicule et me suis rendu à l ateliermercedes à nimes qui a vérifié les pneus et a de.enti les dires de feu vert.il s agit pour moi d une tentative d escroquerie et je conseille aux usagers d aller dans une autre officine,celle ci étant définitivement proscrite pour ma part.

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Avis de alex.g avec une note de 1 sur 5alex.g

Le 27/09/2018 à 22:12

1 / 5

Vraiment déçu du service et des vendeurs qui sont la que pour vous vendre plus que besoin, rendez vous pris pour un forfait climatisation et réparer des flexible de frein chez eux, impossible de commander la piece et par dessus tout vous rajoute un diagnostic en plus pour gonfler le prix alors que l'on nous avez deja dit le prix de la réparation au téléphone autant commander la piece et le faire réparer ailleurs pour moins chere, récemment ma femme est venu pour faire une réparation, ils nous ont sorti que nous devions faire une purge du circuit de refroidissement , mais nous venions de faire la révisions facture à l'appuie, donc purgés et vidange et tout a été fait donc faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, de plus nous avions du liquide de refroidissement jaune pour notre model de voiture et après la reparation qui n'a rien a voir avec le circuit de refroidissement, on se retrouve avec un mélange avec du liquide de refroidissement vert et au-dessus du niveau max...je sais pas ce que vous avez mis ou fait mais s'il ce trouve que nous avons un problème, vous allez le regretter chère.

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Avis de murielle.a avec une note de 1 sur 5murielle.a

Le 05/08/2018 à 07:37

1 / 5

Personnel pas vraiment agréable, on me conseille suite à un diagnostic de 20euros, une réparation pour un bruit sur mon véhicule (changement des amortisseurs) Au final je suis allégée de 350euros et j'ai des amortisseurs neufs mais toujours du bruit ...

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Avis de Ali.. avec une note de 1 sur 5Ali..

Le 20/06/2018 à 14:19

1 / 5

LE PIRE GARAGE QU'IL SOIT. Voleur et personnel incompetent. A la tete du client. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait. Je vais a feu vert pour recharger la clim. Il me la facture, me rend les clefs sans rien dire. Je recupere la voiture et la clim ne fonctionne toujours pas. Quand je rappelle pour demander des explications on me dit qu'il y a peut etre un probleme dans le systeme. Pourquoi ne pas avoir fait le bilan de clim compris dans le forfait ?pourquoi m'a t on facturer une recharge de clim alors ? Pourquoi ne pas avoir tester la clim avant de me restituer la voiture ? J'en ai donc conclu qu'il n'avait absolument pas toucher la voiture. 60€ payer pour rien. J'ai obtenu un remboursement. Je suis partie vers Norauto ou tout a ete parfait. Je DECONSEILLE totalement ce garage de voleur et de mauvaise foi.

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Avis de Lionel.a avec une note de 4 sur 5Lionel.a

Le 13/05/2018 à 17:26

4 / 5

Très propre accueil professionnel. Personnel à l'écoute et plutôt patient lors de mon passage. J'ai peu pratiqué l'endroit mais il m'a eu l'aire dans les valeur de la franchise.

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Avis de Geid.i avec une note de 1 sur 5Geid.i

Le 25/04/2018 à 14:17

1 / 5

J'ai acheté hier un kit de rénovation optique a 39.00€ sans spécialement vérifier le contenu de la boîte, arrivé à la maison quand j'ouvre la boîte surprise à l'intérieur il manque trois des accessoires, aujourd'hui je retourne à feu vert en leur expliquant gentiment le problème, et bien on m'envoie le responsable je lui réexplique le problème il me dit tout simplement en vérifiant le contenu des autres boîtes en tête de gondole avec un gros doute << 🤔 je ne vous accuse de rien que ce soit d'accord!!!🤔🤔🤔 mais c'est bizarre que les autres boîtes sont pleines et que dans votre boîte il y a des manquants, vous comprenez ? Alor revenez demain pour voir le directeur j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, j'ai des comptes à rendre >> alors comment vous dire que j'ai eu l'impression de passer pour un voleur moi qui voulais tout simplement un échange où qu'on me donne juste des produits manquants, même pas un remboursement 😕 et bien donc je suis reparti avec ma boîte a 39.00€ est les produits en moins, j'avais simplement envie de lui laisser la boîte pour qu'il se torche avec, je vais acheter les accessoires manquants par internet ça va coûter moins cher qu'un aller-retour à feu vert, moi qui voulais faire des petites économies, et bien c'est raté la rénovation des optiques m'aurait coûté que 80.00 € à Norauto avec la main d'oeuvre et sans prise de tête. Et je tiens à vous dire que je ne suis pas un voleur.. Merci la patte de l'expert🖒

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Avis de Julien.. avec une note de 1 sur 5Julien..

Le 28/03/2018 à 17:01

1 / 5

Le nouveau vendeur Rémi est irrespectueux et presque insultant avec les clients. Je suis un habitué mais je crois bien que je vais changer de centre car c'est inadmissiblé et honteux de votre part. Une enseigne comme la votre doit respirer la confiance, là c'est plutôt l'inverse.

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Avis de Sébastien.r avec une note de 5 sur 5Sébastien.r

Le 08/03/2018 à 00:18

5 / 5

Franchement, si j'avais pu mettre 6 étoiles je les aurais mises ! Un garage comme on aimerait en voir plus souvent : Équipe au top du top coordonnée et soudée, où la bonne ambiance et le professionnalisme sont de règle, et qui m'a fait un super accueil ! Commerçants, ils se sont alignés sur la concurrence pour l'achat et le montage de mes deux pneus Michelin Pilot Sport 4 et me les ont montés de suite et en express car le soir même je partais à Barcelone : imbattable. Désormais je sais où aller pour l'entretien de ma voiture ! Merci !

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Avis de Claude.m avec une note de 1 sur 5Claude.m

Le 04/02/2018 à 12:59

1 / 5

Feu vert Nîmes...VRP de l'entretien automobile??? Samedi matin, mes garçons à aller récupérer, une crevaison lente à faire réparer au plus vite avant de partir...j'attends sagement l'ouverture du magasin, non sans avoir chercher à avoir un avis préalable d'un mécano affable qui m'a renvoyé derechef vers le magasin c'est eux qui nous donnent les ordres....alors que je ne demandais que son avis technique pour savoir si une bombe anti-crevaison aurait fait mon affaire....bref, me voici devant un vendeur qui, après mes explications, n'entant pas que je souhaite temporiser le remplacement de mon train de pneus...juste avoir une solution temporaire sur deux à trois semaine...et pouvoir partir tranquille chercher mes garçons. Le brave vendeur se lance à me vanter le contrat d'entretien qui ne me coutera à peine 75 euros par mois pendant 2 ans....et, chanceux que je suis, mon véhicule est éligible....quelle chance...Je dois avoir l'air du gogo bien gentil....Pour enfin arrêter son boniment, je fin par prendre rendez-vous, oui j'amènerai un RIB, en plus j'ai laissé la carte grise à la maison...ma chance '-) Je file...Direction ailleurs, m'arrête chez Point S qui analyse et me propose une réparation à 25 euros, mais faut changer le train, Monsieur. Réparation faite, même pas ils cherchent à me vendre un train et me coller un rendez-vous...j’apprécie l'absence de martelage commercial...équipe sympathique en plus... Voilà, de nouveaux sur la route....pneus à changer, mais pas chez feu vert...en aucune façon....

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Avis de Lala. avec une note de 3 sur 5Lala.

Le 20/01/2018 à 14:29

3 / 5

Certains en ateliers laissent a désirer par leur comportement face aux clients en particulier un jeune petit et mince et un mr petit et corpulent se sont permis des commentaires ouvertement devant moi comme si j'entendais pas.... le chef de l'atelier est très bien le reste de l'équipe aussi

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Avis de Emmanuel.e avec une note de 1 sur 5Emmanuel.e

Le 03/01/2018 à 18:54

1 / 5

Ne respect pas le délai de rétractation d'un achat. j'ai acheté des chaines pour me rendre à la neige le vendredi 29 décembre 2017, ma femme tombe malade, donc impossible de me rendre à la neige. Je ramène les chaines non déballé avec le tickets de caisse le 03/01/2018 (donc 5 jours après) refus de la part de feu vert de reprendre mes chaines neuves et intactes ! Je lui rappelle la loi de rétractation pour tout achat de 7 jours, le gérant me dit qu'il se fou des lois et qu'il ne me remboursera pas ! il ne veut pas respect pas le délai de rétractation d'un achat !

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Avis de Esther. avec une note de 1 sur 5Esther.

Le 17/11/2017 à 11:38

1 / 5

La politique du magasin ou de l'atelier pourrait être. Tout faire pour garder un client lui fournir le minimum d'information. L'inquiéter un peu trop pour qu'il laisse sa voiture au garage par tous les moyens. Presque un arnaque

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Avis de ghislain.u avec une note de 1 sur 5ghislain.u

Le 14/10/2017 à 21:35

1 / 5

Personnel très désagréable qui vous prenne de haut. Ils ont diagnostiqué beaucoup de pièces à remplacer sur mon véhicule, je suis aller chez norauto 100 mètre plus loin et bizarrement ils n'on rien vu d'anormal sur mon véhicule. Je suis donc aller chez euromasteur et bien sûr sur le diagnostic et le même que norauto. En bref ce sont des gros voleur........ Des gens qui salissent la profession

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Avis de Alicia.l avec une note de 1 sur 5Alicia.l

Le 11/04/2017 à 13:51

1 / 5

Lors du diagnostique expert que j'ai fait faire dans ce centre, la personne à la réception m'a bien fait comprendre que ma voiture était trop vieille. Une fois les résultats du diag arrivés c'est trop cher pour votre voiture madame, je ne vous fait pas de devis. En effet un problème au carburateur (entre autre) : je repars donc, toujours étudiante et avec une voiture à jeter ! Sauf que : ma voiture n'a pas de carburateur ! Et que le problème venait d'une sonde de température HS et d'un fil de bougie coupée... Bref, je déconseille fortement et repars à la recherche de mon carburateur !

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Avis de Theo.l avec une note de 1 sur 5Theo.l

Le 24/02/2017 à 19:17

1 / 5

2h de main d'oeuvre facturée a 60€/H pour chercher une fuite visible a l'oeil nu le capot ouvert... Tout simplement une arnaque, a fuir

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Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 27/12/2016 à 12:41

1 / 5

C'est bien ces avis. ..5 étoiles ça veut dire que c'est un salarié. .. pourtant dans mon cas je trouve que une étoile c'est cher payé pour la qualité du service. .il y avait une caissière sympa et efficace. ..elle est partie. ..

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