Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Skoda Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 3 Rue du Coprin Chevelu à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Ville-la-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:46
Voiture réparé rapidement, le responsable atelier Mr Gajecki très professionnel et à l’écoute! Merci.
Le 13/03/2024 à 17:53
Je suis venu pour un entretien. Le lieu est vraiment bien. J’ai pu attendre 2h dans un tres bon confort. Super Accueil Beaucoup de gentillesse de tous et un service parfait 👌 merci beaucoup
Le 27/02/2024 à 19:03
Agent très gentil, serviable et informatif. Merci pour votre patience et votre excellent service.
Le 29/01/2024 à 19:27
Bonsoir à toutes et tous, je mets une étoile à contrecœur, car il est impossible d'en mettre 0. Voiture déposée toute la journée sur rdv pour un symptôme de bruit sur nid de poule, dos d'ane etc... discours technique nous est fait pour un changement hyper important des Silent Blocs, à 125'000kms, qui peuvent mettre en péril la stabilité de la voiture. Facture de 1048€, sans les centimes, dans laquelle sont inclus, liquide lave-glace que je venais de faire pour la modique somme de ... ne soyons pas indécents. Changement des essuie-glaces, pour 39€, pièce détachées à 8€ ... bref ! Aucun geste commercial, alors qu'ils nous appellent deux fois par an pour faire un échange contre une électrique. On reprend la voiture, même symptôme. A chaque dos d'âne un grincement identique à la veille. Donc diagnostique faux, Changement certainement inutile des silent bloc, aucun essai sur route (car ils l'auraient entendu en sortant du garage), et ajoutons à cela à défaut voyant sur le tableau de bord, alors que tout fonctionnait et fonctionne d'ailleurs. Bref la valise a été passée à l'arrache. Le tout sans voiture de courtoisie ! évidemment la voiture est une Location à prix d'ami, qui se rapproche de celui d'un loueur professionnel. Donc la concession qui doit arranger ses clients, fait encore de l'argent sur leur dos en proposant un véhicule de location pour la modique somme... la journée ! Fuyez, il y a tellement de professionnels plus consciencieux, c'est un scandale. Honnêtement, si je faisais mon job comme ils le font, ca ferait longtemps que je serai au chômage. Je poste cet avis sous le coup de la colère évidemment, mais je mets aussi volontiers des avis positifs (plus souvent positif d'ailleurs). Je les appelle demain, pour savoir comment ils comptent procéder...la suite à venir.
Le 27/01/2024 à 17:38
Accueil chaleureuse, vendeur à l’écoute de nos besoins, arrogeant, respectueux. Une première visite très agréable
Le 14/12/2023 à 20:56
Une belle concession avec une belle équipe et une bonne prise en charge du véhicule. Merci pour l accueil
Le 15/11/2023 à 16:42
3ème SKODA en commande pour moi et pour ma plus grande satisfaction! Des interlocuteurs attentifs et attentionnés. Une mention particulière pour Simon Bret au financement pour son professionnalisme. What Else??
Le 09/10/2023 à 08:44
Les tarifs sont exorbitants. J’avais le tuyau de lave-glace arrière cassé, il me demandais plus 160 € juste pour trouver la panne et me garder la voiture toute une journée alors que je l’avais déjà trouvé moi même. De même pour une simple révision annuelle (véhicule a moins de 50k km) avec un devis a plus de 650 € ? En prétextant vouloir me changer le filtre a pollen qui a été changé il y a 1 année ou encore me changer les bougies…
Le 15/09/2023 à 11:04
2 étoiles parce que les pièces détachées sont encore pas trop chères à condition de les monter soi-même Par contre si par malheur il faut aller à l'atelier, attention au porte monnaie! Je savais que les concessions étaient une sorte de mafia organisée, notamment pour le taux horaire exorbitant pour certaines prestations. Demander 69€ pour brancher une prise OBD c'est clairement une escroquerie, un prix injustifié pour une opération qui dure entre 3 et 6 minutes. Autant trouver une solution par ses propres moyens, ou faire bosser des petits garages souvent bien plus honnêtes sur les prix. Tant qu'à faire, on parlera du parking totalement saturé par les occasions a chaque fois, c'est l'aventure de circuler ici!
Le 12/09/2023 à 15:57
Notre véhicule a été déposé via dépanneuse mi-Août nous sommes mi-septembre la réparation n’a toujours pas débuté la voiture n’a pas bougé de place. Motif Personnels en vacance. Impossible de joindre l’atelier par téléphone la secrétaire prend notre numéro afin d’être rappelé mais jamais personne rappel. A fuir
Le 22/08/2023 à 22:09
1h00 de déplacement pour arriver chez Skoda...garage vide à notre arrivée 11h00 samedi 19 août. Personne pour accueillir la clientèle. Après 15min de patience toujours personne. Une femme entre dans le garage, se dirige dans un bureau sans nous calculer. Honte à la marque.
Le 04/08/2023 à 17:09
Simple impossible d’avoir Annemasse donc je suis tombé à Chambéry les personnes au téléphone super courtoise. Merci à vous Mesdames mais n’ont pas pu m’aider. Heureusement que ton on a pu m’aider tout de suite. Pourtant après trois tentatives de joindre Annemasse impossible je trouve ça voilà un peu bizarre
Le 12/03/2023 à 12:27
Un message pour Mr Takouk Lotfi depuis mon achat de ma Skoda Fabia j'ai eu plein de problème et se n'est jamais résolu y compris les télécommandes et des bruits dans la vitre côté chauffeur malgré mon malheur Mr Takouk Lotfi m'a aidé et je lui remercie car c'est le seul qui a été à l'écoute de tout
Le 08/03/2023 à 20:37
Bonne expérience dans la globalité. Merci à M. Gako pour son accompagnement sans faille durant toute la durée de la vente du véhicule. Malgré les travaux et les délais de livraison compliqués, toute l’équipe a été à notre disposition.
Le 15/02/2023 à 09:57
La plate forme de prise de RDV ne sert à rien puisqu'elle n'est pas mise à jour quotidiennement - donc les plages affichées ne sont pas justes- pourquoi mettre à disposition une plate forme qui oblige à téléphoner?? - ensuite il aura fallu 4 appels et 3 interlocuteurs pour tenter de transmettre un N° de série du véhicule que Skoda est dans l'incapacité de retrouver via l'immatriculation ! Perte de temps ++ et l'info n'est toujours pas transmise. C'est déplorable...
Le 28/01/2023 à 00:32
J ai été très bien reçue,et j ai eu toutes les explications aux questions demandés.
Le 09/12/2022 à 00:22
Après 15mn passé dans la concession on me regarde mais personne ne vient. Pourtant j'étais là pour avoir des renseignements sur un véhicule, le miens étant en fin de vie. Je sais que les délais de livraisons s'allongent mais pas au point de risquer de passer à côté d'une vente!
Le 24/09/2022 à 08:33
Bonjour....respect du délai...mais n est pas récupéré le véhicule...une voiture nous a été proposé pour le moment très bon véhicule. Des professionnels a votre disposition et aimable...malgré de très gros travaux dans la conception...merci a l équipe.
Le 12/08/2022 à 17:26
Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins. Entre l'accueil désagréable depuis le début chez Skoda Annemasse et l'incompétence de l'atelier. Les pannes successives d'une voiture achetée neuve en 2022, je ne recommande absolument pas cette marque. C'est bien la première et la dernière que j'achèterais 1 Skoda. Et des voitures j'en ai eu...
Le 15/07/2022 à 14:59
très bon accueil le commercial au top à l écoute de mes demande, très professionnel merci monsieur GAKO
Le 13/06/2022 à 12:55
Personnel très accueillant, très bon travail réalisé dans le créneau donné.
Le 09/06/2022 à 17:00
Un grand Merci à Théo pour sa patience et son professionnalisme ... très bon conseiller 👍je recommande 100% ...
Le 24/02/2022 à 13:53
Très bonne prise en charge par Florian Willemant lors de la remise des clefs de notre Skoda Karok la semaine dernière. Personne très professionnelle, disponible et aimable. Merci beaucoup.
Le 02/12/2021 à 19:05
Très déçu de la concession skoda !!!! En effet, j'ai fait faire une mise à jour car l'ordinateur de bord n'arrêtais pas de s'éteindre il y a 1 mois. De retour aujourd'hui, de nouveau la même chose je ne peu même plus réglé le chauffage (plein hiver avec un bébé) ni vision avec caméra de recul, demande de faire une vidange sans raison et j'en passe!!!!!!!!pour me dire pas avant le mois de janvier pour être pris !!!!!!! Honteux avec une voiture qui ne fonctionne pas.
Le 04/10/2021 à 16:45
Un véhicule SKODA donc dans la concession Skoda donc non je ne vais aller perdre du temps et faire le tours des où du service qualité jeanLain. Un service aussi qui vous laisse de grand regret de réponse au sujet des tarifs proposés au prix doublé du montage des pneus 4 saisons que vous ne proposez et ne voulez pas vendre. Donc d’où se tarif multiplié par deux ? Je suis toujours aussi dégoûté . À Rvi PA
Le 04/08/2021 à 11:50
Super service. Personnel très serviable. Voiture rendue impeccable. Tout est toujours parfait chez vous
Le 25/05/2021 à 16:25
Très bon accueil ! J'ai été reçu au petit soins lors de l'achat d'une Seat Leon. Je recommande pour ceux qui recherche un véhicule
Le 16/04/2021 à 14:16
Très bon Accueil, prestations sérieuses et bien expliquées
Le 26/01/2021 à 15:01
Accueil sympathique. J'avais un soucis avec une poignée de portière (dégonder) et ils ont immédiatement pris en charge le problème (sans avoir pris de rdv) et résolu en 10 minutes. ''Réparation'' faite sans facturation. Super SAV !! PS: ils ont mérités leurs pourboires
Le 19/01/2021 à 12:28
Voiture lavée intérieur extérieur pour un simple contrôle technique 👍👌
Le 02/01/2021 à 14:59
Acquisition de la toute nouvelle Skoda Fabia grâce à Bryan. Du début à la fin il a su être à l’écoute, chaleureux, accueillant grâce à sa bonne humeur et son professionnalisme incroyable. Un grand merci!! Bon courage à toute l’équipe et bonne année à tous ✅✅
Le 19/12/2020 à 09:30
Récupérer ma nouvelle ŠKODA octavia ce fut un agréable moment passé dans cette concession Bryan et un très bon vendeur , très bien accueilli merci à lui et au groupe
Le 10/10/2020 à 18:54
Nous nous sommes rendu ce jour le 10 octobre a skoda pour une future acquisition dun véhicule nous avons attendu 30min un conseiller pour a la fin nous dire quil est tard quil ne peut pas nous prendre ! Je trouve le service client INACCEPTABLE car il aurait pu nous prévenir ce qui nous aurait eviter d'attendre pour rien !!!!!
Le 26/06/2020 à 17:46
Récupération a l'instant de la voiture après une grosse révision. L'accueil est très sympathique, pas de surprise sur les tarifs tout est annoncé a l'avance, SURTOUT ils ne poussent pas a la surfacturation ce qui est rare... et le personnel prend temps de bien expliquer donc c'est agréable. A voir en cas de panne mais pour le moment très satisfait 👌
Le 04/01/2020 à 13:32
accueil décevant .personne disponible durant leur travail. Difficile à joindre le vendeur.
Le 04/12/2019 à 07:35
Nous sommes très satisfaits du véhicule (Karoq) acheté il y a 15 mois. L'accueil est très poli. Par contre la capacité à nous aider pour une mise à jour du gps est insuffisante : explications qui varient d'une fois à l'autre et d'une personne à l'autre. Après trois allers-retours, nous n'avons toujours pas notre mise à jour, laquelle n'est pas faisable au garage !
Le 17/09/2019 à 19:30
Très bon accueil,a l'écoute du client. Skoda d'excellentes voitures
Le 30/04/2019 à 08:44
Petit concession du groupe Jean Lain automobiles à l'ambiance familiale
Le 04/02/2019 à 17:53
Mon compagnon a emmener sa voiture pour un soucis qui est apparu juste après l'entretien chez eux, ils nous ont fait croire qu'ils avaient fait des tests (2 jours sans la voiture) et n'ont rien trouvé. On a emmener la voiture dans un garage Suisse qui a régler le problème en 3h en changeant une pièce ! Nous n'irons donc plus leur demander de l'aide.
Le 20/11/2018 à 15:47
Très bonne accueil du vendeur, et véhicule idéal. Une vw avec un tarif plus intéressant.
Le 23/10/2018 à 12:11
Un très bon accueil, à la hauteur de mes désirs. Très professionnel et sans chichi
Le 16/10/2018 à 11:49
Je partagerai ma dernière expérience chez Jean Lain Skoda à Annemasse. J'ai immédiatement demandé une évaluation complète de la voiture et un budget Ils m'ont dit que commencer coûterait 3000 € mais que cela pourrait être plus, pourrait avoir d'autres problèmes. J'ai demandé une évaluation complète et ils m'ont fourni des excuses et des réponses incomplètes. J'ai ensuite laissé la voiture à Skoda pour qu'elle soit réparée le 19 septembre, et ce jour-là, ils m'ont assuré qu'elle serait prête le 28. Le 28 septembre, je les ai contactés pour récupérer la voiture et non, elle n'était pas prête non plus, comme ils prétendaient que je n'ai jamais toute date de livraison. J'ai exigé qu'ils me donnent une date de livraison et miraculeusement passé le 23 octobre, une période au cours de laquelle ils voulaient toujours me facturer le coût de la location de la voiture de courtoisie, même après avoir payé 3 semaines de loyer. Quelques jours plus tard, j'ai été contacté et ils m'ont dit que Skoda ne possédait pas la pièce pour ma voiture (arrangement total Turbo) et qu'elle pourrait la faire venir d'un concurrent. La voiture serait prête le 05/10/2018. De toute évidence, ils ont affirmé que la pièce n’aurait aucune garantie, ce qui m’a beaucoup fait rire car, selon le droit de la consommation, tout achat est protégé par la garantie obligatoire. Je leur ai dit que j'avais accepté la pièce du concurrent. Nous sommes le 16 octobre, je les ai contactés à nouveau pour connaître la situation et, encore une fois, ils n'ont pas de date de livraison. Pour un revendeur / garage officiel de Skoda, ils fournissent un service très médiocre, comme dans le tiers monde. Si j'étais allé dans un autre garage, je suis sûr qu'il serait prêt. Je ne le recommande pas et c'était certainement la dernière fois que je suis allé chez Jean Lain, je pensais acheter une voiture chez ce concessionnaire, mais ils ont changé d'idée ... Au Portugal il y a l'équivalent de Jean Lain appelé VAP (revendeur officiel du groupe Audi, VW, Skoda, SEAT) et un problème de ce retard dans une semaine maximum. Je ne peux pas comprendre tellement d'omission / manque d'information .... service nul
Le 22/07/2018 à 23:46
Je partage avec vous ma mauvaise expérience chez ce concessionnaire lors de mon passage chez eux pour un entretien d'une Skoda Fabia 2009 pour ses 105000km. J'avais effectué un devis sur l'application Skoda l'entretien de ce kilométrage est à 200€ alors que le responsable atelier a dit à mon oncle que ca coute 400€, je pensais qu'il y a eu une erreur ou il y avait d'autres réparations a faire, surprise le soir je vais récupérer le véhicule je trouve effectivement une facture de 400€, j'ai demandé des explications le responsable atelier me dit que la voiture est trop vieille pour ce faible kilométrage alors que je voyais aucune maintenance extraordinaire mis à part les changements des filtres donc je contacte Skoda, il m ont dit que c'est un concessionnaire indépendant il applique ses propres tarifications. Jusque-là la pilule passe mal mais elle est passée mais j'ai exprimé mon mécontentement lors d'un questionnaire de satisfaction reçu de chez Skoda, 5 jours après ce responsable atelier me contacte pour me demander des explications de mon mécontentement avec une façon pas très aimable je lui expliquais pourquoi et on lui rajoutent qu'il y avait un balais d'essuie glace arrière défectueux que vous avez pu le changer alors qu'il côute 6€ et la goutte qui fait déborder le vase sa réponse on me disant: monsieur si on vous offre cette fois un balais la prochaine fois qu'est-ce que vous allez me demander? Vous imaginez un commercial vous donne cette réponse je me suis senti agressé par sa façon de me parler du coup je vous souhaite pas cette mésaventure...donc je vous le conseille pas ce concessionnaire.
Le 26/06/2018 à 15:42
Comme d'habitude dans ce garage je suis très satisfait de A à Z !!!! De trés Bons mécanos vendeurs avec un gros suivi client et une préparatrice qui rend les voitures comme neuves !
Le 18/04/2018 à 09:22
La petite concession Jean Lain Léman accueille les marques Seat et Skoda. Une équipe jeune vous accompagne pour présenter les modèles. La concession à profité d'un merveilleux lifting à comparer des années précédentes ce qui profite à la mise en valeur du renouveau de la gamme de ces deux constructeurs qui vaut le détour.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?