Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse qui se trouve à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Ville-la-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:16
organisation très professionnelle des rendez vous, café en prime mais facture un peu élevée
Le 31/03/2024 à 15:16
Bon accueil. Possibilité d'attendre sur place. Très bien.
Le 28/03/2024 à 14:59
Excellent service, digne de Mercedes. Cliente depuis 7 ans je peux que recommander cette concession. 10/10!
Le 24/03/2024 à 20:16
Le vendeur des voitures d'occasion n'est pas très commercial
Le 14/03/2024 à 17:14
Un peu réticent au début pour prendre un Rdv dans votre concession suite à des mauvais avis que j’avais entendu. J’ai amené ma voiture pour la révision annuelle et bien je peu dire que j’ai été très surpris (en bien) et très bien accueillis ! Je précise que ma voiture ne viens pas de chez eux et que c’est une importation, et il m’ont accueilli comme un vrai client et n’ont pas fait de différence, chose que j’apprécie. Je compte changer bientôt de voiture et je pense que vous avez gagner un client ;) Si je doit faire juste une remarque, je trouve les tarifs des prestations atelier un peu excessive par rapport à d’autre concession de la même marque, après je comprend que nous sommes dans une région économiquement riche et que vous avez la clientèle pour.
Le 13/03/2024 à 12:03
Très bons services Merci Nicolas pour professionalisme
Le 07/03/2024 à 11:04
Après un 1er leasing il y a 3 ans, aucun problème, mais janvier 2024 : DESASTRE ! Pour la restitution de mon véhicule j'ai du faire remettre les pneus été et rdv prévu à Annecy le10/01/2024. Arrivée quasi sur la concession d'annecy où on devait se retrouver à mi chemin, le conseiller M. MORALES m'appelle d’Annemasse m'informant que mon véhicule n'est pas arrivé et qu'un autre véhicule a été livré par erreur. J'ai du faire demi tour, payer l'essence et le péage retour pour rien et faire remettre les pneus neige : 2e cout inutile. Le conseiller m'assure prendre en charge les changements de pneus (2x80€), les frais de péage et essence. Un vendeur (un certain Thomas) vient chercher ma voiture le 22/01/2024 et 15 jours après j'ai un avis d’excès de vitesse ... 45€. Déclaration faite que je n’étais pas conductrice. le conseiller m'apporte cette fois mon véhicule le 24/01/2024 en ayant fait cette fois eux même les changements pneus hiver , mais reste à ma charge encore un 3e changement de pneus en avril pour remettre les pneus été sur le nouveau véhicule , rebelote 80€. Depuis aucun remboursement des faux frais engendrés par l'erreur de non livraison du bon véhicule par Mercedes Léman. J'ai fourni les factures au bon nom, et depuis SILENCE ... Mes messages ne sont même plus lus (je viens de vérifier) et évidemment on m'a bien endormi avec l'assurance de me rembourser mes frais engendrés par l'erreur même qui leur revient. Quand il faut acheter, M. MORALES est très disponible, mais maintenant qu'il faut tenir sa parole et procéder aux remboursements qu'il a lui même proposer, il ne lit plus mes messages. Il m'a alors proposé le jour de la livraison de passer à Annemasse et de me payer un plein ... mais bien sur ! Je vais faire 2h de trajet aller 2h retour, pour faire un plein de 70€ alors que j'en aurai consommé la moitié sur un trajet pour... bah pour quoi d'ailleurs ?? DONC concession à éviter. Très bon vendeur qui vous promet plein de choses, mais disparait curieusement lorsqu'il faut résoudre les problèmes. Dans 3 ans ma nouvelle concession est déjà choisie, et ce ne sera pas Annemasse. Maryam AZARIAN
Le 06/03/2024 à 16:05
Une expérience exceptionnelle avec Monsieur Sébastien Morales chez Mercedes ! Son accueil chaleureux et son professionnalisme ont marqué mon esprit. Malgré mon jeune âge, il m'a pris au sérieux et a répondu avec finesse à toutes mes questions. Monsieur Morales a su parfaitement cerner mes attentes. Je le recommande vivement à tous ceux cherchant un service de qualité et des conseils avisés. Un grand merci pour cette rencontre !
Le 06/03/2024 à 08:57
Bonjour à tous. Ya pas zéro étoiles sinon ça aurait été mon choix. Que dire d'un garage qui laisse en plan sans même regarder ou brancher la valise, à mon père retraité venu d'Espagne. Ils ont reçu le véhicule sur plateau, ne m'ont pas appelé, et quand j'appelle me répondent sèchement qu'il ont 3 semaines de délai. Résultat la voiture est partie en Espagne sur plateau mes parents en avion et arrivé en Espagne juste un passage en garage du coin à pu la dépanner car c'était le n'émane qui était bloqué. Nul et désagréable sont les 2 adjectifs pour désigner ce garage.
Le 05/03/2024 à 13:14
Je suis vraiment très satisfait de cette concession EMB Mercedes, suite à l’achat de mon nouveau véhicule. Nicolas a été parfait du début jusqu’à la finalisation, un service 5*. Bravo également à la personne qui a pris le temps de m’expliquer toutes les nouvelles fonctionnalités du véhicule. Un service à la hauteur de la marque. Je recommande cette concession sans hésitation. Encore un grand merci à vous.
Le 27/02/2024 à 18:02
Nous sommes tombé sur un vendeur qui nous a pris en charge et nous a laissé à son collègue qui apparemment ne connaissait pas le parc automobile. On n'a pas trouvé l'accueil au top
Le 24/02/2024 à 22:25
Commerciale à l’écoute qui a su nous orienter vers le bon choix tout en restant à l’écoute
Le 23/02/2024 à 13:52
Accueil +++ et service clients +++ Annecy devrait suivre l’exemple 😏
Le 21/02/2024 à 19:41
Très satisfait de mon expérience chez EMB, Paul a été d’un grand professionnalisme,toujours disponible et les délais de livraison respectés malgré le déménagement de leurs locaux,merci aussi à Thomas pour son expertise et toute la partie explicative du véhicule.service premium,pour des véhicules premiums👌
Le 18/02/2024 à 08:12
Accueil sympathique à 6:30, réception de mon véhicule, véhicule de courtoisie. Très bien
Le 17/02/2024 à 18:59
Merveilleuse expérience, l'accueil, le service et pour finir la voiture évidemment
Le 17/02/2024 à 09:52
Je ne peux rien dire sur le vendeur qui a géré notre dossier car il a été très réactif et nous a proposé plusieurs modèles sur lesquels on a pris un GLC 250D . Par contre très déçu du véhicule ou malheureusement du suivi de celui ci. Nous l'avons pris avec 92000km et à 100000 il y a la grosse révision à 1400€. En général les autres marques anticipent les révisions. Mais le plus décevant c'est que sur ce véhicule les amortisseurs claquent à la moindre bosse donc défaillance de ceux ci. Donc le véhicule qui a été vendu avec une révision... a se demander comment sont faites les révisons. J'ai certainement une fuite sur les amortisseurs qui aurait dû être vu lors des essais avant la vente. Ou qui a été vu mais laissé pour un rajout de dépense au futur acheteur...
Le 16/02/2024 à 16:15
DYLAN est vraiment professionel accueillant qui trouve toujours solution.repond toujours au besoin et rassurant excellent
Le 16/02/2024 à 11:17
J’ai acheté mon nouveau véhicule en février 2024. Service 5 étoiles. J’ai été très bien accueillie et parfaitement prise en charge. Les vendeurs sont polis, aimables et compétents. Ils sont à l’écoute de leurs clients, très réactifs et super Pro. Merci pour cette belle expérience.
Le 28/01/2024 à 15:59
Tres bon accueil, Dylan super commerciale, prise en charge et réparation dans la foulée. Très satisfait merci
Le 28/01/2024 à 13:05
Bien mais j'ai pas eu droit à une voiture de remplacement par vu que la réparation était sur garantie
Le 23/01/2024 à 09:10
Top, monsieur Passy est très gentil, il est également a notre écoute et nous explique très en détails la situation. Je recommande
Le 22/01/2024 à 11:33
Comme d’habitude une concession professionnelle et serviable. Je suis fidèle à cette marque depuis 10 ans et je vais continuer à ne jurer que par Mercedes 😊
Le 22/01/2024 à 08:53
Belles voitures, dommage la proximité avec la Suisse monte à la tête des vendeurs. Estimation de mon véhicule faite par 3 concessions différentes dont une par mercedes (un autre département), prix annoncé : 15'500 euros. Chez Mercedes Léman, verdict : 12'000 euros. Chercher l'erreur. Il serait temps que ces messieurs redescendent de leur trône et remettent les pieds sur terre.
Le 06/01/2024 à 12:05
Après une très mauvaise expérience dans un autre garage de la filiale dans la région, nous avons été pris en charge par Mercedes Benz Leman. Reprise du dossier rapide, ils ont su solutionner et orienter avec brio ! Professionnalisme, écoute, conseils et sympathie au rendez vous. Merci encore au commercial MR Krebs expérimenté pour ses conseils avisés et pertinents, grâce à qui, nous avons pu finaliser l’achat de notre véhicule dont nous sommes très satisfaits. Je recommande +++
Le 05/01/2024 à 12:55
Ils m'ont dit de faire remplacer des pièces car elles étaient en fin de vie au niveau de l'usure. J'ai regardé moi même par la suite, les pièces étaient encore presques neuves, usures quasi zero. Je ne reviendrais pas
Le 04/01/2024 à 09:50
Accueil et services de qualité depuis plus de 10 ans !! Je recommande 👍 Pourret Cedric LD taxi
Le 29/12/2023 à 12:46
Je remercie Bertrand pour son accueil et son professionnalisme, lors de la panne sur mon véhicule, cette semaine. MERCI ! Sandra
Le 26/12/2023 à 12:09
Très bon service, Kenny a été efficace et le véhicule a été réparé
Le 24/12/2023 à 00:29
Merci encore à Mr Thibault CHILLET qui à réussi a nous trouver un véhicule qui répondait à nos attente dans un temps record. Nous recommandons cette concession les yeux fermés.
Le 22/12/2023 à 14:07
Bien accueilli et de bon conseil. Servicen impeccable, personnel courtois et professionnel.
Le 20/12/2023 à 21:43
Un grand merci à Mercedes Léman Annemasse, nous sommes toujours bien accueillis et pris en charge par l 'équipe et Mr MORALES Sébastien.
Le 15/12/2023 à 14:35
Je recommande . Le personnel est très agréable et attentionné. La prise en charge a été rapide et efficace et dans le détail, de l'accueil à la livraison ! C’est agréable d’être bien chouchouté et disponible pour son client . Un grand merci à Audrey !
Le 14/12/2023 à 21:46
Personnel sympathique. Bons conseils. A l écoute du client. Merci
Le 14/12/2023 à 19:42
Je me permets de vous adresser cette avis afin d'exprimer mon profond mécontentement suite à l'incident survenu avec ma voiture, confiée à votre concession d'Annemasse. Malheureusement, malgré les dommages constatés à l'arrière de mon véhicule, il m'a été indiqué que votre établissement ne serait pas en mesure d'accepter ma demande de geste commercial pour compenser cette situation inconfortable. Nous avons récupérer mon véhicule complément frotter à l’arrière. Heureusement nous avons remarquer cela directement sur place car personne ne nous en a informer.. Je tiens à souligner que la transparence et la satisfaction client sont des éléments cruciaux dans toute relation commerciale, surtout lorsqu'il s'agit de réparer des erreurs qui ne m'étaient pas préalablement communiquées. Certes, vous assurez la responsabilité des réparations et mettez à notre disposition un véhicule de remplacement pour la durée des travaux. Cependant, il convient de souligner que cette démarche ne revêt pas le caractère d'un geste commercial, mais plutôt celui d'une prise en charge de l'incident imputable à votre établissement. Mon attachement à la marque Mercedes a été entaché par cette expérience, et je suis déçu de constater qu'une solution amiable n'a pas pu être trouvée pour régler cette situation. J'espère que vous comprendrez l'importance d'une résolution satisfaisante pour le maintien de la confiance des clients. Mon souhait est toujours de maintenir une relation positive avec votre établissement, et c'est avec l'espoir d'une issue favorable que je vous adresse ce courrier. Restant ouvert à toute discussion pour trouver un terrain d'entente, je vous ai également écris un mail ou j’attend une réponse favorable, si celle ci ne l’es pas, je ne manquerais pas de faire appel à ma protection juridique afin de faire valoir mes droits.
Le 14/12/2023 à 10:41
Mme bourqui de mercedes au top merci pour tout. De très bon conseils et très à l’écoute
Le 13/12/2023 à 23:27
5 étoiles pour M VILETTE et aussi pour le chef d'atelier.
Le 10/12/2023 à 16:58
Bon accueil et écoute problème résolu facture tout de même un peu salée
Le 08/12/2023 à 10:30
A fuir... Malgré les bonnes intentions du personnel, la direction n'assume pas son rôle de marque premium... Qualité de fabrication et garantie ne sont plus au rendez-vous... Mercedes n'est plus Mercedes malheureusement 😏
Le 07/12/2023 à 11:23
Très satisfait Nicolas est un grand professionnel, disponible et concis dans ses conseils Nous reviendrons sans hésiter pour un prochain véhicule. Merci
Le 07/12/2023 à 10:51
Très satisfait de notre acquisition, Notre interlocuteur a été très professionnel et avenant ! A recommander vivement concession au top 👍
Le 06/12/2023 à 10:54
espace commercial avec très bon accueil mais hate qu'il y ait plus de place
Le 29/11/2023 à 15:38
Le service professionnel auquel vous pouvez faire confiance ici !
Le 28/11/2023 à 14:01
Service et un accompagnement parfait au garage Mercedes -benz Annemasse .👌
Le 24/11/2023 à 14:41
Vivement la nouvelle concession qui sera plus spacieuse ! Hâte d’être en Février 2024 pour l’ouverture !
Le 22/11/2023 à 19:04
Merci à l'équipe pour votre professionnalisme 👌. Mention particulière pour Kevin et Dylan!😉🤗
Le 18/11/2023 à 11:26
Le personnel était exceptionnellement professionnel et courtois, rendant l'expérience fluide et sans stress. Leur souci du détail s'est manifesté dans le soin méticuleux qu'ils ont apporté à ma voiture. Le service a été rapide mais minutieux, garantissant que ma voiture était en parfait état. Je recommande vivement Mercedes-Benz EMB Léman pour son service et son expertise exceptionnels !
Le 10/11/2023 à 18:23
Modification et ajout du commentaire suite à la réponse du propriétaire: Quel est l'intérêt de partager une adresse mail si vous ne répondez pas à mon mail...? Commentaire original: Ma note concerne la qualité de l'entretien effectué sur ma voiture ainsi que le SAV proposé par ce concessionnaire. Il ne concerne pas la personne de l'accueil qui a très bien fait son travail plus tôt aujourd'hui. J'ai acheté en Janvier 2023 dans cette concession une A200 d'occasion, 3 ans, garantie Mercedes. Deux semaines après livraison, je suis tombé en panne. Apres 3 heures d'attente pour la dépanneuse, le véhicule a été amené au garage de Cluses qui a vu qu'une durite n'avait pas été remise en place correctement lors de l'entretien, ce qui a provoqué la panne. J'ai également perdu 100€ de forfait de ski ce jour là. Habitant à Annemasse, j'ai demandé à ce que mon véhicule soit rappatrié à Annemasse. J'ai d'abord reçu un refus et il a fallu que je négocie pour que mon véhicule me soit finalement remis dans cette concession, sans un mot d'excuse malgré leur erreur. J'ai récemment fait une demande de devis pour le 1er entretien, le taux horaire appliqué est de plus de 160€. J'ai demandé un geste commercial de 100€ sur ce devis pour compenser la perte de mes forfaits de ski. Cette demande s'est de nouveau soldée par un refus, au motif que plusieurs mois se sont écoulés depuis ma mésaventure. Comme vous n'aviez pas été capable de me présenter des excuses à ce moment là, je doute que vous auriez été prêts à me faire un geste commercial. Je passe sur la qualité soit disant premium de la voiture, avec un siège qui se déchire au bout de 3 ans et 6 mois (non pris en charge évidemment) et les assemblages plus que douteux. J'adorais votre marque avant de passer chez vous, je réfléchis maintemant à me séparer de la voiture et à passer sur une autre marque.
Le 31/10/2023 à 13:43
Concession à éviter pour de l’occasion. Cette concession est bien loin des prestations de qualité et du service de confiance que Mercedes prône. Je suis cliente depuis plusieurs années chez Mercedes, j’ai toujours été ravis et plus que satisfaite des entretiens / révisions / suivis. Cette concession nous a vendu un CLA pour lequel nous avions négocié la vidange de boîte, l’échéance affichée à 100km au moment de l’essai du véhicule. Le commercial nous dit que la vidange de boîte sera faite et incluse dans le prix de vente. Au moment de la remise des clés, aucune facture ni suivi sur le carnet numérique du véhicule prouvant cette vidange. Le commercial nous informe que la màj du carnet sera effective sous peu. Ayant une grande confiance aux services de Mercedes je fais confiance. 5 mois plus tard et 20 000 km en plus vidange de boîte demandée par le véhicule. Impossible de retrouver la trace de cette vidange sur le carnet et, lorsque nous avons enfin pu avoir la facture, prix gonflé pour arriver au prix d’un entretien avec vidange au moment de la vente. Le commercial à simplement demander à l’atelier de mettre à jour l’ordinateur de bord du véhicule en falsifiant ainsi l’état du véhicule. C’est un vice caché. Je demande à Mercedes Annemasse des explications depuis plus d’un mois sans réponse … je pense que cela veut en dire long. Si vous souhaitez un véhicule à hauteur de Mercedes je vous conseille d’éviter cette concession tout particulièrement pour de l’occasion. Je laisse la concession me revenir pour régulariser.
Le 31/10/2023 à 09:01
Chez Mercedes Ville la Grand, une équipe de professionnels qui connaît les besoins et envies de ses clients 😀 Je suis cliente depuis 2012 et ai toujours été très satisfaite de mes passages à la concession 😀 Tout le monde met tout en œuvre pour répondre à nos attentes et faire aboutir les demandes 😀 Je recommande cette concession pour l’accueil, le sourire, la disponibilité….
Le 29/10/2023 à 17:50
Excellent accueil de la part de Monsieur Passy, véhicule rendu propre intérieur / extérieur.
Le 25/10/2023 à 00:42
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de Mercedes-Benz en particulier M. Dylan Boia pour le service professionnel que j'ai reçu pour ma Mercedes GL. L'accueil a été convivial, les réparations ont été effectuées avec expertise, et le service client a été exemplaire. Ma voiture est comme neuve, et je suis très satisfait. Je recommande Mercedes-Benz avec Dylan pour son service de qualité. Merci ! Murat
Le 24/10/2023 à 15:48
Bien reçu par Dylan il a était professionnel du début jusqu’à la fin Merci .
Le 16/10/2023 à 01:44
Il n'y a que les anciens de compétant et un manque crucial de communication. Vraiment dommage.
Le 14/10/2023 à 12:50
Très bon service, collaborateur du service technique très sympathique. J’aurais souhaité que mon véhicule soit mieux lavé à l’extérieur en revanche mais cela ne minore pas la note compte tenu du bon travail. Merci
Le 12/10/2023 à 17:15
Excellent accueil. Réponses apportées à toute mes questions et demandes d'infos
Le 12/10/2023 à 10:35
Un désastre, on appelle encore et encore et la personne qu’on doit avoir au téléphone est tjr occupée, peu importe l’heure. Sur plusieurs jours de suite. Soit disant elle va nous rappeler et jamais rien. Pour avoir un simple rdv pr réparer un phare c’est des mois d’attente. On a acheté un véhicule chez eux, le véhicule devait être prêt un certain jour et il ne l’était pas. Enfin bref plus jamais.
Le 09/10/2023 à 14:00
Personnels très accueillant Service d'une grande qualité comme on peut s'y attendre
Le 05/10/2023 à 11:56
Tout a été parfait de la commande à la réception. Merci Sébastien
Le 28/09/2023 à 17:26
Ce garage est une catastrophe Aucune amabilité envers le client sauf quand il faut signer le chèque les commerciaux vous courent après On sent que c'est une équipe de frustrés qui n'a pas du tout le sens de la satisfaction client C'est une honte à Mercedes, c'est une honte qu'une telle maison emploie des personnes de la sorte qui ternissent son image Le personnel malhonnête ne donne pas l'envie d'avoir une Mercedes A fuir Pour avoir tester Jean Lain qui n'est pas très loin, je peux garantir que le service est d'un niveau supérieur
Le 27/09/2023 à 14:15
un garage à taille humaine, proche de ses clients. Audrey et Damien sont très pro
Le 24/09/2023 à 13:48
Concession très accueillante Employés compétents et très aimables Voiture restituée impeccable ! Un plaisir !
Le 22/09/2023 à 13:10
Accueil chaleureux, on est tenu au courant pendant la journée, appel le lendemain pour savoir si tout va bien. Parfait :)
Le 22/09/2023 à 12:53
Comme toujours très satisfait de l’accueil et service proposé, le conseiller a été très pro, à l’écoute, conseillant et serviable. 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 20/09/2023 à 14:28
Je suis allé pour un service. Voiture restituée avec le toit ouvrant cassé. #aller ailleurs ** En réponse à @mercedes : j'ai téléphoné. J'ai écrit. Je suis venu dans vos bureaux --- vous avez mon numéro, vous avez négligé de me contacter & je reste sans assistance & un toit ouvrant cassé.
Le 17/09/2023 à 16:37
Galère pour se garer...puis plutôt mal reçu..... enfin tant pis j'y retournerai plus
Le 15/09/2023 à 15:18
Je n’ai jamais vu des personnes aussi malhonnêtes et incompétentes qu'eux. J’ai acheté 3 Mercedes chez eux, j’ai toujours eu des problèmes, choc sur la carrosserie dissimulé avec de la peinture qui n’est pas de la même couleur que la voiture, pneus lisses à la vente, vice caché, SAV inexistant, révisions à faire après l’achat, voyant, trou dans les sièges etc, etc.. Ils ont toujours une excuse pour tout et ne reconnaissent pas leur manque de professionnalisme, moi qui idéalisais Mercedes, je peux vous dire que quand on m’a fait subir tout ce que j’ai subi avec ce garage, ça a été la douche froide. Et au vu des commentaires ainsi que des avis des autres garages les connaissant, je ne suis pas la seule. C’est une honte. Je déconseille.
Le 13/09/2023 à 15:23
Totalement satisfait des travaux effectués sur ma classe c beaucoup de professionnalisme Je vous remercie Bien cordialement
Le 08/09/2023 à 21:26
Personnel aimable et accueillant et pas de surprise le véhicule est vérifié avant de le laisser! Je recommande
Le 08/09/2023 à 18:34
Équipe très à l'écoute, professionnel et honnête. Travaux effectués dans les temps et fiable, je recommande sans hésitez!!! Un grand merci à Mr Villete Kenny qui est très impliqué et sérieux je ne peux que lui faire confiance et je recommande Mercedes de ville la grand.
Le 30/08/2023 à 15:03
Excellent accueil dans votre garage, La Classe tout comme le véhicule acheté, énormément de patience et de conscience professionnelle de la part de votre Personnel
Le 25/08/2023 à 18:55
Je recommande ce garage. Le personnel est très agréable et attentionné. La prise en charge a été claire et précise. C’est agréable d’être bien reçu. Je recommande la formule service care qui me permet d’avoir un nouveau contrôle de mon véhicule dans un an. Le véhicule prêté était neuf. Un garage de confiance. Merci
Le 21/08/2023 à 14:34
Toujours aussi agréable de venir chez ce concessionnaire... Personnels au top, professionnels....
Le 19/08/2023 à 06:58
Le garage est un peu petit, mais je suis sûr que ce sera mieux quand le nouveau garage ouvrira.
Le 11/08/2023 à 16:34
Merci l'équipe mercedes annemasse et je tiens à remercier plus particulièrement l'employée Keny professionnalisme à l'écoute pour vous je vous le conseil cordialement
Le 11/08/2023 à 09:58
Personnel très sympathique. Service clients excellent. Je ne peux que les recommander
Le 05/08/2023 à 09:34
Fidèles à la concession depuis de nombreuses années, nous sommes toujours aussi ravis du professionnalisme et de l accueil chaleureux . Anaïs a répondu avec précision à toutes nous interrogations tant techniques que financières - Mention particulière également pour Dylan au service technique. Equipe très à l'écoute et sympathique, nous apprécions !
Le 01/08/2023 à 18:05
Comment peut-on avoir des voitures aussi perfectionné et avoir un service aussi médiocre ? Je me sentais fort à la signature de l’achat de ma Mercedes classe c Advangard. Super Écrans, assez puissante. Bref, le bonheur sur quatre roues, et en plus j’avais pris une garantie premium. Dès le premier problème, le garage n’a pas pu ne serait-ce que brancher une valise…. J’ai appelé une dame très gentille m’a dit qu’il fallait prendre RDV mais que se ne serait pas avant fin Août! Je m’étais fait une autre idée du premium. Je continue et insiste en essayant de faire valoir les quelques droits que j’ai mais la seule réponse que j’ai eu c’est d’aller sur Chambéry. Qui soit dit en passant, ont déménagé à la motte Servolex!. Étant de la région d’Annemasse c’est pas simple . Donc concrètement je n’ai eu le choix que de prendre rendez-vous fin août avec un défaut moteur sur la voiture. Ils m’ont quand même rassuré en me disant que c’était un défaut mineur…. et alors il est où le premium dans tout ça ? Je vais continuer encore un peu avec eux. Mais je pense qu’ils vont droit dans le mur avec la politique menée.. Je posterai la suite de l’histoire…
Le 21/07/2023 à 17:31
Pire expérience de ma vie, je préfère faire 600km et retourner chez Saga Lille que d’y remettre un pied, Alors première visite pour réparer un caoutchouc d’une vitre , me laissant tomber en panne le lendemain pour avoir mis la voiture sous tension et résultat toujours le même problème de vitre, Je leur laisse une 2 eme chance, J’y retourne pour cette fois ci un soucis de bruit qui viendrait au niveau du par choc, En été pas de Clim, grosse chaleur jus d’orange chaud, mais pour la vente j’ai cru entendre qu’ils sont dispo mais alors pour une réparation il n’y a plus personne Bref apparemment deux plastiques se chevauchent et on me facture de 200euros pour me dire uniquement cela et que la réparation coûterai 900euros ( pièce =95e), Pour au final me faire mettre 3 voyant sur la voiture. ( je précise voiture neuve) Je le fais savoir à mercedes chez Geneve on me dit que je ne suis pas là 1 ère cliente qui se plaint. A fuir 👍👍👍
Le 18/07/2023 à 15:31
Super sympa et très professionnel. Toujours disponible. Nous sommes ravis de notre véhicule.
Le 10/07/2023 à 15:04
Je suis très satisfait de la voiture et des services fournis par MB Leman (Ville la Grand) - en particulier avec le service après-vente. Merci beaucoup à Thomas Viollet et Sébastien Morales. Chaque fois que j'ai une question, ils répondent toujours et ont une approche très amicale et professionnelle. Merci!
Le 06/07/2023 à 12:06
Malheureusement je n'ai qu'une mauvaise expérience à partager, apres avoir fait une revision en juin 2022 mon véhicule n'a enchainé que des problèmes premiere visite on me parle de la batterie externe... je la change, quelques semaines apres de nouveaux problemes voiture qui stop, perte de puissance, voyant moteur ( de nouveau) on me dit bougies de prechauffe, je les change, quelques semaines passe et toujours des soucis voyant moteur et perte de puissance je me rend au garage avec 2 jours d avance sur le rdv qui etait deja prit pour faire la valise car le voyant moteur s allume un jour sur deux, on me recoit pas et me laisse en difficulter au bout d une demie heure de pourparler on me parle de l assistance et du vehicule de pret inclus dans le service...chose qui aurait pu eter mentioné des le debut , mais on a preferé me parler de leur loc a 90€ la journée en fait ... contre 45 dans les autres mercedes mais bon comme ils m ont dit nous sommes en haute savoie il faut en profiter... bref je suis repartie avec mon vehicule comme je suis venue, j ai fait quelques KM de plus pour aller dans un autre mercedes j ai de nouveau payé les 200 pour la recherche du probleme que j ai payé a plusieurs reprise a ville la grand et qu ils voulaient de nouveau me faire payer, l autre garage m'a fait un diag avec toutes les explications, j ai du changer la vanne EGR ( qui etait le soucis initial ) et depuis plus aucun probleme ... les réparations que j'ai faite chez mercedes ville la grand etaient inutiles d'apres l'autre garage mercedes. J ai donc eu le sentiment d'etre une vache a lait frontalière... DOMMAGE pour l image de la marque
Le 02/07/2023 à 11:59
Je me suis rendue chez Mercedes pour la révision de mon véhicule. Une prise de rendez vous clair . Un devis exacte ! Une prise en charge des mon arrivée par Bertrand et Hélène qui ont sublimé mon expérience client . Tout ce qu on attend d un service + dans une marque d excellence. Un grand merci
Le 15/06/2023 à 14:05
Pratiquement 2 mois d’attente pour une permutation de roues. Inscrite au programme fidélité, mes roues d’été sont en gardiennage là-bas donc pas le choix. Ça donne le sentiment d’être prise au piège. Mais bon , rien d’urgent. Tant qu’à faire, j’en profite alors pour demander, dès avril donc, que la peinture de ma carrosserie soit refaite au niveau du capot et du pare-choc arrière. Je reçois un message sur mon répondeur seulement 4 jours ( !!!) avant le rdv , un appel de Dylan qui souhaite et je cite « faire le point sur la peinture de la carrosserie ». Je rappelle donc. La secrétaire, très agréable au passage, me revient en me disant que Dylan lui dit ne jamais avoir appelé…C’est assez surprenant…je n’ai pas pu inventer son prénom tout de même. Soit, je décris à la réceptionniste la nature du message sur mon répondeur, puis finalement il est en ligne et me rappellera. Aucun appel en retour. Le jour même du rendez-vous, j’apprends que la prestation de peinture n’aura pas lieu. Au bout de deux mois d’attente donc. Cerise sur le gateau : Dylan m’envoie gentiment comme une grande, aller faire faire moi-même mon devis chez le carrossier « parce qu’il est seulement à 100m de là »... Bravo pour le sens du service. D’autant plus que c’est vous qui n’avez rien préparé ou anticipé pour mon rdv peinture ! Maintenant faut tout faire soi-même. 1h15 d’attente pour la permutation des roues + une demie-heure chez le carrossier. Bref, que de temps perdu. Mon projet d’achat d’un EQB 7 places tombe à l’eau après cet accueil désastreux pour une marque dite de prestige. J’étais mieux accueilli par Bertrand, bien plus professionnel.
Le 07/06/2023 à 07:58
Passage pour un diagnostique suite à un bruit. Diagnostique facturé 200euros, il faut remplacer l'arbre de transmission... Rdv un mois plus tard, mais en attendant vous pouvez rouler ! 300km plus loin arbre de transmission cassé... 200euros pour rien. Pas de SAV. Merci de m'avoir mis en danger. Manque de professionnalisme flagrant...
Le 01/06/2023 à 17:28
Super Accueil, écoute et service au top. J’ai enfin pu résoudre mon problème de refoulement d’essence qui me pourrissait la vie depuis 2ans. Merci à toute l’équipe et à Dylan pour sa disponibilité.
Le 10/05/2023 à 11:16
Prise de rendez-vous et intervention rapide pour un problème de moteur de trappe d’essence. L’hôtesse d’accueil est super cependant j’enlève une première étoile car certains vendeurs ne prennent même pas le temps de s’arrêter vous saluer ou demander si quelqu’un vous prend en charge. J’enlève une seconde étoile car la première fois que je m’y suis rendu pour acheter un véhicule, je ne me suis pas sentie prise au sérieux par la personne qui m’a reçue. Une question d’âge j’imagine. Et non, il faut pas être quadragénaire pour s’offrir les véhicules que vous vendez messieurs les « conseillers ». 😉
Le 10/05/2023 à 08:02
Petit soucis rencontré lors de l’entretien de mon GLA qui a été réglé dès le lendemain avec prêt gratuit d’un véhicule. Merci à Bertrand pour son professionnalisme et sa réactivité.
Le 04/05/2023 à 20:12
Lors de l'achat de ma Mercedes, j'ai été très bien accueilli dans cette concession. Anaïs a su répondre à toutes nos attentes et demandes. Très bonnes explications du véhicule par Thomas. Je recommande vivement.
Le 24/04/2023 à 22:43
Le conseiller technique qui m'a reçu m'a clairement indiqué que malgré mon pneu abîmé, je pouvais reprendre l'autoroute mais en faisant changer les deux pneus avant le contrôle technique .
Le 08/04/2023 à 07:02
Rendez vous à 14h pour le service A de ma voiture. On me dit au téléphone que je pourrais la récupérer à 16h. Finalement c'est 16h30 lors du rendez vous. Le jour J je n'ai pas récupéré ma voiture avant 17h45 , plus d'1h de retard on ne m'as même pas prévenu j'ai attendu tout ce temps dans la salle d'attente. On me rend ma voiture encore mouillé ce qui a laissé beaucoup de traces. De plus j'avais reçue un premier devis par mail et le jour du rendez vous on ne me donne pas le même prix ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Très décevant
Le 05/04/2023 à 19:29
Merci à Bertrand et Anaïs pour leur professionnalisme et leurs disponibilités. Le show-room aurait besoin d’un petit rafraîchissement compte tenu du standing de la marque.
Le 02/04/2023 à 17:56
Achat de ma voiture CLK270 en 2004, j'ai toujours eu satisfaction pour l'entretien de celle-ci. Achat de ma voiture GLK220 en 2013, j'ai toujours eu satisfactions a EMB-LEMAN pour les entretiens et conseils
Le 29/03/2023 à 15:20
je suis extrêmement satisfaite de ma concession; tout est fait pour rendre simple ce qui peut apparaitre très compliqé , le tut dans la plus grande des gentillesses.
Le 28/03/2023 à 14:31
Décevant !! Une honte pour une marque comme sa. J'ai emmener mon GLA pour un bruit au niveau de l'échappement, il on garder ma voiture 1 mois (déjà sa c'est pas normal), Faite attention au prix énoncé au téléphone car celui que vous aurez sur la facture sera pas le même. Quand je suis aller chercher ma voiture le prix avais carrément doubler. J'ai demander a parler au responsable et Heureusement le responsable d'atelier est une crème et à arranger cela.( malgré sa J'ai quand même payer plus chère que le prix dit au téléphone) Parcontre Le Dylan est vraiment pas professionnel, méfiez vous de lui. C'est un rigolo qui vous fais chanter. je comprend pas comment la concession garde des gens comme sa. Demandez toujour un devis des travaux par mail avant d'accepter!! avec le prix comme sa vous aurez pas de surprise. Le service est quand même lamentable pour une marque digne de ce nom. Les vehicule sont cher et le service suit pas dutout. Aucune qualité, il mon rendu la voiture avec le pare choc arrière côté droit frotté !! Enfin bref je retournerais plus jamais chez eux sa c'est sur. vous avez perdu un client !!
Le 27/03/2023 à 20:04
Honteux. Je me suis rendue là-bas pour changer l’ampoule du feu de ma smart. Facturée 80e. Deux mois après, le feu retombe en panne. Je les appelle. On me répond qu’importe leur responsabilité, il faudra que je débourse 190e pour vérifier ce qu’il se passe. Je me suis donc rendue chez un carrossier à Vetraz, qui m’a confirmé qu’ils avaient oublié de connecter certains fils. Il m’a réparé le tout pour une broutille. Jamais je n’y remettrai un orteil.
Le 19/03/2023 à 20:13
Rien à signaler tout vas bien et je vous conseille le pack 2 service qui et moins Cher que 2 entretien et vous bénéficier du véhicule de prêt qui compris avec
Le 03/03/2023 à 21:19
Je vous conseille d’y aller. L’accueil fût courtois,réactif et très professionnel. Et surtout le sourire qui va avec. Arrivée par le train j’ai été récupérer à la gare. Le client est vraiment Roi.
Le 28/02/2023 à 06:56
Excellent accueil chez Mercedes Villa Grand. M. Sébastien Morales a pris le temps de nous renseigner à satisfaction et ajuster ses offres en fonction de nos demandes. Entrez dans la concession et vous aurez des étoiles plein les yeux !
Le 25/02/2023 à 13:49
J'ai récupéré ma voiture (9 ans 160K kilomètres) comme neuve et parfaitement nettoyée. Les deux conseillers étaient très professionnels et agréable.
Le 18/02/2023 à 13:38
Je tiens personnellement à partager mon expérience !! J’habite à 800 km d’Annemasse, j’ai trouvé mon véhicule sur Leboncoin. La transparence de Thierry, vendeur cher Mercedes EMB Léman, a été un régal. Je suis professionnel de l’automobile depuis des années, j’ai rarement vue dans ce milieu, une dévotion tel que Thierry a eu à mon égard, d’une transparence, d’une gentillesse et d’une disponibilité rare ! Je recommande sans aucune hésitation ! C’est une belle personne avec un sens du détail impressionnant. Je voulais remercier également Thibault, l’expert produit, qui a fait preuve de patience et de passion à la livraison lors de la présentation du CLS. Thierry et Thibault on permis à ce que mon expérience client fut sans appel. Un grand merci à vous j’en garderai toujours un excellent souvenir ! Je recommande les yeux fermés ! A la prochaine ! Antonio Pinto
Le 08/02/2023 à 23:15
Superbe expérience au sein de la concession Mercedes Benz EMB Mont Blanc. Tout a commencé par un excellent contact avec Anaïs Reynaud, commerciale véhicules neufs. Anaïs a su rapidement comprendre nos besoins, établir un excellent contact avec une grande réactivité, puis nous proposer plusieurs véhicules qui cochaient toutes les cases de notre cahier des charges. Toute la suite du processus a été d’une très grande simplicité et d’un grand professionnalisme. Le véhicule a été préparé puis mis à disposition dans un délai très court, le volet administratif a été très bien maîtrisé et exécuté. La livraison du véhicule a également été très bien orchestré par Anaïs et Thibault. Thibault s’est chargé de toutes les explications autour du véhicule, il a été d’une grande gentillesse et d’une grande patience. Anaïs s’est chargé de finaliser les derniers éléments du dossier, y compris la reprise de notre ancien véhicule. Je tiens à souligner que nous n’avons jamais connu un service aussi haut de gamme sur ce dernier point. Nous avons été extrêmement satisfait par tous les services et ne pouvons que recommander la concession Mercedes Benz EMB Mont Blanc ! Merci pour tout, nous sommes ravis de cette nouvelle acquisition.
Le 30/01/2023 à 11:34
Un conseiller à l'écoute, de bon conseil qui m'ont permis de trouver rapidement un véhicule. Une belle équipe aux services des clients
Le 28/01/2023 à 11:29
Véhicule neuf acheté à mecedes lons le saunier. En panne sur l’autoroute 3 semaines après. Remorqué chez mercedes Ville la grande depuis mardi. Nous sommes samedi. Aucune nouvelle malgré mon appel d’hier pour leur demander de me rappeler sur un éventuel diagnostic. Sans application de géolocalisation du véhicule je ne saurais même pas où est mon véhicule actuellement…… Assistance Mercedes sans solutions de mobilité. Suis actuellement en train de rouler avec la mini de la femme de mon associé…. On en conclue ce que l’on veut…. Mais 1 etoile (sans jeu de mot) c’est presque trop…..
Le 27/01/2023 à 09:19
Une concession où personne s occupe de vous! Vous passez devant plusieurs fois mais personne vous regarde bravo pour le professionnalisme! Je suis partie voir ailleurs où l on prendra en considération le client, à éviter!!
Le 24/01/2023 à 13:15
Depuis 2019, je me rends de Puplinge (Genève) avec ma Mercedes CLA 180 d(2017), numéro de client SO17497 à votre concessionnaire Mercedes pour l'entretien annuel du véhicule. Cette année, J'été déçu par votre attitude peu professionnelle. D'abord parce que début décembre l'année dernière, je vous ai envoyé un email demandant un devis pour la maintenance A7 de mon véhicule et même pas de réponse en retour, jusqu'à ce que je décide de me rendre dans votre établissement pour obtenir un devis. J'ai été assisté par le conseiller nommé Dylan Boia, dans lequel il a préparé le devis approprié pour le service de maintenance A7 précité, d'un montant de 812,16 euros et la prise de rendez-vous pour le 23/01/2023, à 7 heures du matin. Le jour dit 23/01/2023 j'amène mon véhicule au service d'entretien respectif, à l'heure prévue et je suis reçu par le même conseiller (Dylan Boia) qui m'avait aidé lors de l'élaboration du devis et du rendez-vous pour ledit service de maintenance A7. Eh bien, j'ai laissé le véhicule livré pour la maintenance programmé. Je suis allé récupérer le véhicule à 15h comme prévu et à mon grand étonnement le prix fixé au devis avait augmenté, c'est-à-dire que les 812,16 euros inscrits au devis étaient passés à 989,23 euros sur la facture de règlement. Monsieur Boia m'a dit qu'il m'avait appelé par téléphone, sans réponse de ma part pour m'informer de la situation et j'ai essayé pendant une dizaine de minutes de vous appeler par téléphone sans succès. Ils auraient eu la bonne idée de me prévenir soit par email soit de me rappeler par téléphone, ou pas ? Maintenant, je demande à quoi sert un devis, alors qu'au final le prix final sera différent ? Ou je veux dire, que c'était un devis mal préparé et qui a entraîné ce dérapage final dans le prix à payer. Par conséquent, j'aurai beaucoup de doutes si l'année prochaine je ferai l'entretien de mon véhicule dans votre établissement ?
Le 12/01/2023 à 19:23
Dommage le rdv donné à 13h30 pour une ouverture à 14h00, surtout du personnel qui travaille juste derrière la baie vitrée et qui ne vous invite même pas à rentrer au chaud. J'avoue ne pas comprendre le décalage entre les horaires d'atelier et ceux des commerciaux sur la même entrée... Sinon prise en charge et explications sont bien faites.
Le 07/01/2023 à 14:01
Excellent. D'une éducation et politesse très rare d'en trouver à ce jour. J'ai eu toute une attention spécial pour une simple ampoule casée. Mes excuses d'avoir oublié le pourboire.
Le 06/01/2023 à 13:22
Bon accueil et prise en charge du véhicule en expliquant avant les travaux lors de ma réparation. Récupéré ma voiture lavée intérieur et extérieur, un vrai plus par rapport à d'autres. Service constant et impeccable. Bravo
Le 30/12/2022 à 22:51
Très satisfait et très content de l’achat de mon Mercedes glc 300d coupé , Véhicule très propre, Merci à Mr Tournier et à toute son équipe qui sont des personnes très gentils et attentionnés qui connaissent bien leur métier. Mercii beaucoup et à bientôt!!
Le 30/12/2022 à 12:11
Très heureux de mon nouveau véhicule, merci à toute l’équipe dont Anaïs et Thibault ! Le choix du modèle et les options bien aidés par Anaïs très professionnelle, le suivi et la livraison comme prévu sans souci et la remise des clefs avec les explications impeccables de la part de l’expert Thibault! Bravo à tous et à bientôt ! Laurent
Le 28/12/2022 à 21:19
Je suis très déçu avec mercedez annemasse. Depuis septembre que j attend un rendez-vous pour changer une pièce. Le vendeur a velue vendre la voiture et recevoir l argent et plus de contact. Même le responsable de vente ne donne pas de nouvelles. Il faut pas acheter des voitures chez eux ..je regrette
Le 04/12/2022 à 11:13
Service A1 sur ma S500 cabriolet. 790€ de facture, rien d'anormal, si ce n'est qu'un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu! sur la série 2 de mon épouse, BMW se donne la peine d'un nettoyage à chaque service. Dommage !
Le 01/12/2022 à 09:39
Un grand merci à Thierry de l’occasion qui a su être à l’écoute et me proposer un véhicule avec tous mes critères , l’efficacité, le professionnalisme et la rapidité qu’il a eu ! « T’es un monstre Titi » ! Un grand merci je vous conseils vivement cette personne professionnel et a l’écoute ! A tout bientôt !
Le 29/11/2022 à 19:49
ce garage est une catastrophe.... véhicule parti 4 fois depuis le début de l'année. récupérer lundi et de nouveau un voyant allumé une honte pour une marque comme cela. il ferais mieux de virer toute cette équipe qui ne sont pas bons du tout
Le 22/11/2022 à 18:05
Ravi de mon achat d’un véhicule d’occasion auprès de cette concession, les équipes sont au top notamment Thierry qui est très sympa, il m’a accompagné sur toutes les étapes de A à Z, un vrai pro ! Je recommande vivement
Le 27/10/2022 à 13:03
Très satisfait de l'accueil lors de mon acquisition dans votre concession. J'ai été accompagné par Thierry que je recommande qui a su me simplifier toutes les démarches et qui a su me conseiller tout au long de mon l'achat.
Le 27/10/2022 à 05:06
des rendez-vous trop long un service après vente catastrophique des mécanicien qui fait des mauvais diagnostique payant et après réparation les témoin s'allume encore . je vous déconseille ce garage vous aller vous faire arnaquer , il vont même créer des pannes inexistante ,il sont la pour faire du chiffre
Le 13/10/2022 à 17:48
Mr Nicolas Lebris est un très bon commercial, présent du début à la fin de la transaction . En cette période de grève des carburants, il m'a trouvé de l essence pour que je puisse ramener ma CLA dans le sud et il est venu me chercher à la gare. Pour ce qui est du véhicule il est en super état comme neuf garantie 3 ans et en bonus une bouteille de Champagne. Continuez comme ça car même dans le sud on trouve pas un service client aussi bien. AU TOP .Merci encore.
Le 10/10/2022 à 03:36
Très content de mon achat d’une superbe smart électrique noir de 2019 auprès de Thierry. Personne très disponible et qui n’hésitera pas à trouver une solution si un problème devait se présenter. Je n’hésiterai pas à revenir . Merci à Thierry et à l’ensemble du personnel. Ahmed :)
Le 04/10/2022 à 18:12
A fuir !! Achat d’un gls de novembre 2020 ( 27000km) à distance , une fois livré : fermeture des portes hs, des rayures sur de nombreux éléments De la carrosserie, jante rayée, Marches pied à la base chromés mais oxidés par des produits de nettoyage non adaptés .. je précise sans que l’on m’ait informé de tout ça !!! un mois après toujours pas de carte grise. Le directeur VO se cache derrière le secrétariat, pas de remboursement , refus de résilier la vente , ce grand commercial prend ses clients pour des moins que rien. Aucun retour de la Direction, privé de l’utilisation de mon véhicule puisqu’il ne ferme pas ( achat 105k€), une véritable honte cette concession est une véritable honte pour l’image des Mercedes et pour les clients, de gros malhonnêtes !! Passez votre chemin!!
Le 13/09/2022 à 10:37
De très loin un des plus mauvais service client que j’ai connu ! Il faut leur courir après pour obtenir un RDV ainsi qu’un devis. Incapacité de leur part à respecter leur délai de traitement. Un cruel manque de professionnalisme que je déplore car je pensais entrer dans un établissement premium en franchissant la porte mais visiblement ils n’ont de premium que leur LOGO. Je les remercie toutefois d’une chose, c’est m’avoir convaincu de repartir chez Audi pour notre futur achat.
Le 08/09/2022 à 18:25
Un accueil très froid pour ne pas dire inexistant, 3 personnes sur l'espace de vente/ accueil, je me dirige vers le comptoir Service Après Vente, je demande pour commander 2 pièces détachées apeine le temps de finir ma phrase on me répond sèchement faut appeler ce numéro bien évidement je l'avais déjà fait mais je n'avais pas pu trouver la pièce car la description par téléphone était compliquée... je lui demande si il peut m'indiquer le nom ou numéro de la pièce il me dit ne rien pouvoir faire et que je dois envoyer des photos... bref service 0
Le 08/09/2022 à 11:52
Arrivés au garage pour parler au chef d’atelier suite à deux visites chez eux avec le problème non résolu sur notre classe S, je demande quelle est leur solution car le problème persiste et que la voiture devait être vendue, chef d’atelier nous prenant immédiatement de haut et à la limite de l’incorrection. La solution conseillée: aller voir ailleurs ou traverser la frontière pour aller chez un autre garage Mercedes. Approche très peu commerciale, pour un garage se voulant de prestige. Nous voulions regarder pour changer le véhicule chez eux mais nous avons écourté notre visite et nous suivront le précieux conseil d’aller voir ailleurs pour notre futur achat.
Le 16/08/2022 à 19:18
Monsieur Thierry Tournier a été mon conseiller pendant mon achat de ma classe A. Cela a été une superbe expérience. Gentil, attentionné, et vraiment très drôle. Prends au sérieux sa jeune clientèle. Je recommande a tous ce merveilleux conseiller. Merci pour tout. Et à bientôt.👏🏽
Le 28/07/2022 à 13:26
Véhicule livré hier le 27.07.2022 Malgré un délais très long dû a la situation actuel, Anthony notre commercial est resté très professionnel et à su répondre à nos nombreuses attentes. La livraison s'est très bien déroulée avec Thibault, idem quelqu'un de très professionnel qui explique tout très clairement et avec beaucoup de patience. Très bon concessionnaire !
Le 21/07/2022 à 12:05
Bonjour, Je pense que je suis allé dans cette concession le mauvais jour.... En effet, je me suis rendu dans ce cette agence pour commander une pièce pour mon véhicule. La personne du service concerné ma dit que je m'était déplacé pour rien car je devais appelé. De retour à la maison j'ai donc appelé la concession et demandé à avoir une personne des pièces détachées. Cette même personne m'a dit que l'on allait me rappeler, j'attends toujours leur appel.... Laurent
Le 19/07/2022 à 16:30
Garage à éviter.. Véhicule déposé 2 fois chez eux et c'est une catastrophe. Première visite on l'a garde 6h pour ne rien faire à part ouvrir et fermer mon toit ouvrant (info grâce à l'appli à distance) Premier diagnostic moteur toit ouvrant HS, plus de 2 mois pour avoir une réparation de cette pièce. Récupération du véhicule, ce n'était pas le moteur mais les rails qui sont tordus (voiture achetée il y a 6 mois en plein hiver) sûrement tordus par leurs soins. À la suite de cela, demande faite auprès de Mercedes France pour une prise en charge, des semaines et des semaines d'attente, le garage ne m'a jamais rappelé ni envoyé de devis. Au final, aucune prise en charge, on m'a baladé pendant des mois. Des dizaines d'appels et de relance de ma part, aucun suivi, aucune écoute et aucune satisfaction. Déçu de cette marque surcôtée. Je compte lancer une procédure. Équipe et garage à fuir
Le 07/07/2022 à 17:35
Achat véhicule d'occasion le 05/07/2022 J'ai parcouru 500kms pour venir à la concession Mercedes acheter un véhicule d'occasion. Je tiens à vous faire partager mon expérience. En amont de l achat de supers échanges avec le vendeur (Nicolas L.) Rdv fixé, il vient me chercher à la gare le jour J. Ponctuel. Présentation complète de mon véhicule Tout ce qui a été annoncé est fait. Que de bonnes surprises ! Je suis reparti ravi. Bravo pour votre professionnalisme, votre gentillesse votre écoute, vos conseils. Ne changer rien. Merci Nicolas et à toute l'équipe qui a œuvré pour mon entière satisfaction. Merci pour le petit cadeau à déguster. Au plaisir.
Le 07/07/2022 à 15:02
Très très mauvais service, change les pièces du véhicule alors qu’il n’ont rien à voir avec la panne dessus et cerise sur le gâteau ne trouve pas la panne, verdict pièce changer alors qu’il n’avait pas besoin d’être changer et me demande de payer alors que le véhicule n’est pas réparer . Merci beaucoup à la marque Mercedes qui devrait mieux revoir leur technicien 👌🏽
Le 13/06/2022 à 15:04
Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule Mercedes GLB! Sachant que je savais exactement ce que je voulais en venant chez E-MB74 Ville-La-Grand. Mon interlocuteur M. Thierry Tournier a été très à l'écoute et extrêmement professionnel. Ces compliments, son amabilité et sa disponibilité m'ont vraiment confortés dans mon projet d'achat. Je vous en remercie.
Le 13/06/2022 à 14:41
Incroyable, repartions rapide + lavage aspirateur et lave-glace. J'ai récupéré mon véhicule dans un meilleur état qu'à la dépose. Bravo l'équipe
Le 28/05/2022 à 19:35
Pas du tout professionnel. J’amène ma voiture pour un service. Je signale qu’il y a un problème au niveau du liquide de refroidissement. Après un jour on me dit que tout va bien et le service coûte 420.- euros et on m’assure qu’il n’y a pas de fuite de liquide de refroidissement. Je dois insister. Je dois de nouveau laisser la voiture pour un nouveau contrôle. Je demande avoir une voiture pour rentrer. On me dit que nous n’avons pas de voiture. Je rentre avec le bus. On m’appelle l’après-midi pour me dire que j’avais raison. Pour la réparation ils n’ont pas les pièces ni un rendez-vous avant 15 jours. Le devis pour la réparation n’était pas fait malgré ma demande par e-mail. Je reçois un devis deux jours après vu le congé de l’ascension. Le montant de devis environ 2300 euros. J’appelle un autre établissement de Mercedes à Genève. J’obtiens un rendez-vous dans les 3 heures. Il trouvent le problème après un contrôle de 20 minutes. Le devis est fait et le montant est de 1300 euros. Un arnaque de 1000 euros. Et on me donne un rendez-vous en urgence pour la réparation dans la semaine. Je vous déconseille cet établissement qui n’est ni professionnel et arnaque les clients.
Le 14/05/2022 à 12:50
Très bien reçu. Une conversation intéressante. Étudiez bien les modèles avant la rencontre avec le commercial, afin que tous deux puissent profiter du rendez-vous pour clarifier tous les points. J'ai remarqué un sentiment de réalité très raisonnable concernant les spécifications présentées, et pas seulement le discours de vente. Très professionnel. Merci!
Le 15/04/2022 à 11:03
Un garage que je recommande autant pour leur accueil que pour leur expertise. Voilà déjà la 3ème voiture que je prends chez Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse et je suis toujours autant satisfait de chaque étape : - Accueil - Proposition de l'offre - Suivi administratif - Suivi commande - Livraison du véhicule Mention spéciale à Anaïs REYNAUD, commerciale chez Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse, qui se démène pour assurer mon suivi, et qui l'effectue d'une main de maître depuis déjà 3 ans. Une valeur sûre que je recommande les yeux fermés.
Le 11/04/2022 à 10:34
J'ai acheté une VO au prix de 19000,00€ au mois de février, du 09.2019, non soumis au contrôle technique - de 4 ans. revendu sans aucune révision, résultat tout les freins étaient à changer avec un étrier qui fuyait, Une mise en danger de la vie d'autrui, une irresponsabilité total, j’entends encore le vendeur me dire qu' il y aura 137 points de contrôle avant la livraison, rien n'a été fait, mon dégout ,mon écœurement pour ce concessionnaire Mercedes, à éviter à tout prix. Suite à votre réponse, je vous rafraichi la mémoire, commande du véhicule le 25 01 2022, date de livraison 18 02 2022, soit trois semaines et trois jours, pour faire un contrôle, une remise en état éventuellement, le véhicule est resté derrière le garage(photos à l’appui) aucune visite n'a été fait, moins de quatre ans, non soumis au contrôle technique, le véhicule m'a été livré avec les freins défectueux et une fuite à l'étrier ar droit. ce n'est pas arrivé après la livraison, mais d'une grave négligence de votre part.
Le 25/03/2022 à 23:12
J'ai reçu ma nouvelle Classe A deux semaines avant le délai prévu! Une vraie bonne surprise par les temps qui courent. Anthony a géré ma commande de manière professionnelle avec beaucoup d'attention et de soin, en étant à l'écoute de mes besoins. Thibault, quant à lui, en vrai Star Expert, m'a présenté les nouvelles fonctionnalités de ma voiture en répondant à mes attentes, en vrai professionnel qu'il est, dans le calme avec le sourire! Je prends mes marques, j'adore la reconnaissance vocale, l'habitacle et le design du tableau de bord sont fonctionnels et esthétiques. Que du bonheur !
Le 23/03/2022 à 12:37
Commande de mon véhicule neuf Mercedes Classe A ! Très contente des services de la part d’Anaïs. À l’écoute, patiente, de bons conseils et très professionnelle. Étant jeune, merci d’avoir pris au sérieux ma demande. Ce n’est pas forcément le cas partout. Dans l’attente du véhicule et au plaisir de continuer cette relation avec Anaïs au long de notre aventure avec cette voiture. Thierry a de la concurrence 😝, de très bons vendeurs ainsi qu’à l’accueil. Encore merci Anaïs !!
Le 12/03/2022 à 14:20
Livraison aujourd’hui de notre Mercedes Classe B, franchement rien à redire, service impeccable!!! Nous avons eu, comme interlocuteur, Monsieur Thierry Tournier surnommé « Titi », nous l’avons beaucoup apprécié, de par ses connaissances, sa gentillesse, son humour et son grand professionnalisme ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement !!! Séverine et Éric
Le 02/03/2022 à 12:05
Nous avons acheté une Mercedes Classe A que nous avons récupéré le 25.02.2022. Lors de l'achat, la conseillère qui est partie entre-temps était géniale et professionnelle. La livraison s'est déroulée avec un autre vendeur..... et là...par trop top à notre avis. Les explications étaient rapides alors qu'on nous avait expliqué qu'il fallait prévoir au minimum 2 heures. On voyait que le commercial était pressé. De plus, il est à noter qu'à chaque fois qu'on veut le contacter ce monsieur n'est jamais joignable et il ne répond pas aux messages.... Bref une grande marque pour un petit service. Pour la voiture il n'y a rien à dire mais pour le reste on est très déçus. MS
Le 28/02/2022 à 14:08
J'ai ramené ma voiture pour une révision, ce qui coûte relativement cher pour une AMG. Je l'ai récupérée sans le diagnostic que j'avais demandé et surtout sans qu'elle ait été lavée, ni intérieur ni extérieur. Je fus surpris mais je me suis bon peut-être que c'est normal. En en parlant autour de moi, je me rends compte que c'est effectivement pas normal. Donc je décide de me pointer la-bas vers 13h00, ce qui correspond aux horaires d'ouvertures d'après ce qu'ils ont mis sur Google. Or personne n'était là. Je vois sur la porte 13h30 (je revérifie sur Google, il n'y a pas de fermeture à midi), donc je décide d'aller faire 2 3 courses et je reviens à 13h40. Personne, à part un mécano (super sympa au passage) qui me dit de repasser le soir pour voir la personne que je voulais voir. Donc entre temps je rentre chez moi, j'appelle pour demander de parler à la personne concernée, celle ci est en vacance (bon OK ça arrive) et l'autre personne qui peut s'occuper de mon problème part à 16h. Mais à l'accueil, on m'affirme qu'il me rappellera. J'en doutais... Et évidemment, on ne m'a pas rappelé. Je décide d'y retourner vers 17h, presque plus personne mais quelqu'un m'ouvre quand même (super sympa aussi), et me donne la carte du responsable service après vente. Il me dit de ne pas l'appeler mais plutôt envoyer un mail, il répond toujours. Ce que je fis, et là surprise, jamais eu de réponse. Manque de professionnalisme total.
Le 22/02/2022 à 19:11
J'ai fait l'achat d'une classe A . Le vendeur était M Tournier Thierry une personne au top et bienveillante . De bon conseils et surtout une superbe accueil . Merci a vous. Je recommande .
Le 17/02/2022 à 12:23
Ayant effectué un stage étudiant dans cette concession, puis aujourd'hui en tant que client, J'apprécie en premier le professionnalisme exemplaire de l'équipe. La musique, l'ambiance, le café et le service sont bons.
Le 08/02/2022 à 07:39
Achat de mon premier véhicule Mercedes Benz chez vous, je souhaite remercier Monsieur Tournier Thierry qui est d’une efficacité et d’une sympathie exemplaire, à l’écoute professionnel et surtout très arrangeant ! Très bonne expérience grâce à lui. Si quelqu’un cherche à s’adresser à un vendeur du Park demander monsieur Tournier ! Cordialement Monsieur Allouti
Le 31/01/2022 à 13:40
Beau garage, belles voitures et vendeur très agréable ! Bonne expérience ! .... j'avais mis cet avis il y a 1 an, mais depuis beaucoup de déconvenues ! Des vendeurs il y en a à gogo, les réceptionnistes sont beaucoup plus rares ! Aujourd'hui nous avons attendu 45 minutes pour récupérer notre véhicule !!! Le réceptionniste était seul et nous étions 5 clients ! Pour une marque de ce prestige il va falloir revoir leurs priorités. A force d'être déçus nous changeons de voiture et de marque ! S'ils prennent soin de leurs employés comme de leurs clients il y a de quoi s'affoler !
Le 20/12/2021 à 17:54
Très satisfait et très content de l’achat de mon Mercedes glc 300E ,Véhicule impeccable, merci à l'équipe lors de la livraison, explications claires et précise. Très bonne disponibilité du personnel pour de plus amples explications ou lors de problèmes ou de questions. Merci à tous
Le 08/11/2021 à 15:14
N'ayant pas beaucoup de disponibilité du au boulot, j'ai envoyé un mail à Mercedes. Mercedes m'à rappelé très rapidement (l'accueil surement?) pour connaitre mes besoins et prendre un maximum d'informations en fonction des configurations que j'avais faites sur internet. Le jour suivant, j'ai reçu un appel de Mr. Morales qui a fait suite à ma configuration. Il m'a interpellé sur certains points de ma configuration qui n'était finalement pas forcément nécessaire (merci a lui d'ailleurs... en tant que non connaisseuse, il aurait pu me faire payer bien plus.. enfin un vendeur honnête). J'attends désormais la livraison du véhicule prévue en mars 🤞🏻🤞🏻
Le 05/11/2021 à 10:56
Obliger de mettre une étoile! J’ai acheter un véhicule d’occasion fin septembre à peine sorti le véhicule s’arrête ! Il me dise que c’est un problème électronique ils passent la borne et je repart avec ! Sauf que 100 m plus loin mon véhicule s’arrête de nouveau! Demi tour chez eux le seul conseille enlever le start stop et prendre rdv en atelier quel surprise pour un véhicule qui vient d’en sortir ! Donc il m’a fallut 3 passage à l’atelier en 3 semaine d’achat pour qu’il me dise qu’il pense avoir régler le problème et qu’en cas de récidive je doit leur ramener. J’ai donc appeler mon vendeur pour lui indiquer que je souhaiter annuler la vente ou qu’il me change mon véhicule car je n’achète pas une voiture pour rester à pied ! Et là à ma grande surprise ils ne veulent rien faire! En gros ils te vendent une voiture avec un vice caché et en plus ils ne veulent rien faire pour toi!!!! Si vous voulez un service digne de se nom n’allait pas chez eux! A fuir!!!!
Le 25/09/2021 à 17:24
Toute l'équipe de EMB Léman est au Top, rien à dire de l'accueil à la prise du véhicule puis restitution avec Mr Passy tout été carré. Pour info, j'allais avant dans une autre concession proche de chez moi, mais je préfère plus de kilomètres et avoir de bon conseilles.
Le 16/09/2021 à 17:15
Très bon accueil mais aujourd’hui après 3000 km ma voiture m’annonce qu’il me manque du liquide de refroidissement.. au téléphone on me dit que c’est sans doute une fuite. Aucune fuite sur ma voiture constatée visuellement mais comme m’a répondu la dame de la réception au téléphone « on ne va pas tergiverser là dessus on est pas d’accord » Pas top l’accueil... Bravo à votre service client qui lui ne mérite aucune étoile..
Le 20/08/2021 à 08:30
Un leasing chez eux. Alors la voiture au top je n'ai rien a redire. Mais alors le reste... Que dire. Quand j'appelle on ne me répond jamais. Leur ligne téléphonique une catastrophe, j'ai beau appelé a longueur de journée je ne reçois jamais de réponse... Et j'ai remarqué et même plusieurs personnes qui le disent leur service devienne de plus en plus médiocre plus le temps passe. Ils font tout pour le leasing et après pouf plus rien. Normalement mercedes est une marque haut de gamme et devrait prendre le temps mais la, ils ne correspondent pas à leur standard et c'est bien dommage... Donc je ne recommande pas ce garage...
Le 19/08/2021 à 17:37
Bonjour, J'ai vécu un véritable sketch en me rendant au service accessoires et pièces détachées à Annemasse......... Nous sommes propriétaire d'une Mercedes acheté chez EMB 74 DE 2021. Bref, je passe les détails. nous sommes venu pour commander des accessoires qui ne sont pas sur le site de la marque (mercedes accessoires) et à notre surprise, la personne derrière son bureau me dit qu'il faut téléphoner et regarder sur le site !!!! nous lui expliquons que nous n'avons pas trouvé sur le site les accessoires compatible avec notre voiture qui pour lui est trop récente....Il insiste pour que nous l'appelons et nous donne le numéro...... je répète alors que nous sommes venu pour voir directement en magasin mais il insiste pour que nous l'appelons.....après avoir insisté il va demander à son responsable pour savoir si les accessoires que nous cherchons sont disponible ou pas. Grande surprise, il revient vers nous et nous dit qu'il ne peux pas nous répondre qu'il faut téléphoner. J'ai faillit prendre mon téléphone devant lui pour l'appeler mais nous sommes repartis et nous sommes passé par un autre garage mercedes bien plus compétent. Je précise que nous sommes venu mardi 17 aout à 11h45. Peut être l'heure du déjeuner pour eux mais bon, nous sommes sur l'achat d'une seconde Mercedes version EQ pour madame et nous n'irons pas chez EMB74 à Annemasse. Cette histoire a fait le tour de nos amis et connaissance car elle mérite d'être racontée. Une belle marque comme Mercedes mérite un service client digne de son nom, même à 11h45 !!! ;-) ABE
Le 26/07/2021 à 17:00
Très bon concessionnaire automobile. La commerciale qui m'a reçu (Mme HESTIN) est très humaine et c'est une très bonne commerciale avec beaucoup de relation client, j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé , Le directeur également se différencie de ce qu'on peut trouver ailleurs , on sent que le client est la priorité dans cette concession. je recommande fortement et je rachèterai surement mon prochain véhicule dans cette concession.
Le 13/07/2021 à 17:21
Énormément déçu par le service, j'ai déposé mon véhicule juste pour un entretien et pendant celui-ci une pièce a été cassée par un mécanicien, je n'ai eu aucune excuse, aucun geste commercial, j'ai du attendre la fin de journée pour savoir comment ils allaient me fournir un véhicule car le mien indisponible pour une durée indéterminée, cela a été une journée de stress. De plus je leur avais demandé de regarder pour un bruit chose qu'ils n'ont pas fait. J'ai confié mon véhicule à d'autres garages Mercedes très compétents mais je suis vraiment déçu par celui-ci, je n'y remettrai pas les pieds
Le 01/07/2021 à 13:07
Un grand merci à Mr Lyarder ,qui nous a beaucoup aidé lors de notre problème d'étanchéité sur l'attelage. Il a su non seulement trouvé un terrain d'entente avec Norauto ,mais aussi ,a fait preuve d'une grande gentillesse et compréhension face à notre désarroi. Merci encore
Le 19/06/2021 à 12:01
Suite à un premier leasing que je ne voulais pas le vendeur me garantissait que leurs leasings pouvaient s'arrêter sans frais n'importe quand preuve par mail à l'appuie, à la réception de mon leasing la voiture reçue n'étais pas à mes attentes sans aucune option donc inutile pour moi, je reprends contact avec mais ce monsieur ne travaillant plus là-bas j'ai été pris en charge par une dame qui a été compréhensible et qui m'a changé la voiture, mais évidemment pas sans frais je laisse passer, en même temps je change les pneus là-bas pour des pneus hiver en voulant rechanger et mettre les pneus été dans un autre garage il me dit qu'ils ont été arrachés et qu'ils sont foutus donc deux pneus inutilisables. Et je passe tous les problèmes eu avec ce garage et la comptabilité. Je vous déconseille!!!!
Le 13/06/2021 à 07:52
Un énorme merci à Sébastien pour tous ses conseils commerciaux, sa disponibilité et réactivité qui nous ont permis de rentrer dans le monde Mercedes, commercial au top! Sans oublier Thibault le jour de la livraison, que nous remercions pour sa gentillesse et ses explications. Des sourires de la commande à la livraison, une concession qu’on recommande à 100%.
Le 02/04/2021 à 12:28
Un grand merci à Thierry pour son accueil et son professionnalisme. Merci pour sa disponibilité, son suivi et sa patience. C’est une personne de confiance et un commercial à l’écoute des clients et toujours de très bon conseil. Je le recommande vivement
Le 31/03/2021 à 15:52
Très bon accueil , personnel sympathique. Par contre gros soucis : Mercedes emb me rappel plus d’un an plus tard pour me dire qu’il faut régler une facture déjà payé . Je n’ai jamais vu ça . Alors que déjà dans la logique ils savent qu ils ne laissent partir aucun véhicule sans que la facture ne soit réglée . Et un autre petit problème : j’avais rdv pour une réparation j’ai pris congé je suis venu poser la voiture et on me dit que la pièce n’est pas disponible chez leur fournisseur sans me prévenir en amont . Dommage sinon tout était bien .
Le 30/03/2021 à 07:16
Concession qui se moque pas mal de ses clients.Une fois que c'est vendu plus aucune importance. Plusieurs problèmes liés à l'achat de mon véhicule neuf avec plusieurs pannes en l'espace d'une année. Manque de communication énorme. Envoie de plusieurs mails et appels téléphonique et aucune nouvelle silence radio malgré de nombreuses relances afin de pouvoir communiqué avec le chef des ventes. Aucun sens commercial, aucune communication a évité fortement..... Je ne parle pas de la communication lorsque nous tombons en panne qui est tout aussi désastreuse. Véhicule soit disant prêt après 1 semaine d'immobilisation et lors de la récupération n'était en fait pas prêt donc de nouveau une perte de temps; Vraiment déplorable de la part d'une marque qui se dit Premium et qui applique des tarifs Premium.
Le 20/03/2021 à 09:23
Un grand merci à Gregory TECHER pour son accueil, sa sympathie et surtout son professionnalisme. Il a su m orienter dans mon achat avec beaucoup de patience. Concession au top, je recommande vraiment.
Le 17/03/2021 à 14:53
J'ai acheté un CLA. Je ne peux plus supporter le SAV ni la misogynie ambiante. J'ai dû me battre pour faire valoir ma garantie. A moi une pierre volante coupe un câble, à mon mari c'est bien un défaut constructeur. Ah j'oubliais récemment une fouine a causé des dégâts ce qui n'est pas de leur faute bien sûr mais : le véhicule est resté 4 jours sans arriver jusque mercedes par leur partenaire depanneur et bien sûr ma batterie est morte. Résultat leur incompétence me coûte 700 euros de plus et tout le monde s'en fout !!!
Le 12/03/2021 à 20:30
Je déconseille fortement cette concession, aucune considération pour les clients et aucun sens commercial. Intéressé par un véhicule d'occasion, j'ai contacté une 1ère fois par téléphone, le commercial devait revenir vers moi, pas de nouvelles. J'ai relancé via l'annonce, toujours silence radio. J'ai appelé, l'accueil à repris mes coordonnées pour que je sois recontacté, aucune nouvelle à ce jour. Aucun professionnalisme
Le 23/02/2021 à 11:20
Très bon accueil téléphonique et en conseccion aussi !
Le 11/02/2021 à 11:45
J'ai été très bien reçu. Très professionnel et à l'écoute du client. Nous sommes venus pour un problème de trappe à essence ça a été réglé très rapidement et la voiture nous a été rendu laver intérieur ainsi que l'extérieur merci pour votre professionnalisme et votre accueil.
Le 05/02/2021 à 18:41
Rapidement, j'ai pu récupérer ma Smart, réparée après un défaut d'embrayage. Je tiens à relever que le personnel technique et administratif est extrêmement gentil et bienveillant. Un grand bravo pour votre sens du service !
Le 02/02/2021 à 10:35
Forte dégradation de la qualité de service depuis plusieurs années. Comportement de voyou sur le véhicule mis en location avec facturation de l'usure normal lors de la restitution du véhicule tel que la remise en état d'un dossier de siège conducteur...et on me renvoie aux conditions générales (art15) pour justifier la facturation. Ne pas signer les PV de restitution de véhicules qui ne sont pas chiffrés : ils utilisent ensuite ces rapports pour facturer ce qu'ils veulent.
Le 26/01/2021 à 16:47
La réception et la restitution de mon véhicule ont été parfaites. Je remercie Mr Passy pour son accueil, rapide et efficace. Il n’a pas hésité à réceptionner ma voiture alors que mon rendez-vous ne semblait pas lui être attribué. Cela m’a énormément arrangé, étant arrivé très tôt le matin. Merci pour sa flexibilité ! L’explication de l’ordre de réparation était très clair. Aucune mauvaise surprise. Nettoyage impeccable de mon véhicule, merci à l’atelier ! Je recommande vivement le garage de Ville-la-Grand, l’équipe est très souriante et accueillante. À bientôt.
Le 11/12/2020 à 21:05
J’ai effectué l’achat d’une Mercedes CLA au mois de Septembre. L’annonce correspondait à mes attentes, aux photos présentées ainsi que les infos données au téléphone/mail. Le vendeur a été très sympathique. Ayant eu qlq soucis d’usures sur le retour (plaquettes + disques de freins) je me suis donc retourné vers le vendeur dans les jours suivants. Ils ont bien sûr pris en charge les réparations. Peut être juste faire quelques vérifications supplémentaires avant une éventuelle vente (surtout si la personne fait de la route derrière..). Mais soucis réglé très vite :-). Je recommande cet établissement!
Le 14/10/2020 à 12:30
Un grand merci à Sébastien Morales qui a fait preuve d’un professionnalisme vraiment impeccable. Tant au niveau de la prestation que de l’accueil tout c’est très bien passé. Sebastien a été très conciliant, on sort de Mercedes avec le modèle qui correspondais à toute nos attentes. On recommande vivement ce vendeur!
Le 27/08/2020 à 22:06
Merci à Thierry qui s’est occupé de moi pour l’achat de ma première Mercedes. Accueil chaleureux, disponibilité et patience sont au rendez-vous! Merci à Thibault qui a effectué la livraison de mon véhicule avec rigueur et sympathie. Service au top, équipe aux petits soins, boissons offertes à mes accompagnants, coffret de bienvenue en cadeau .... je recommande vivement !
Le 07/08/2020 à 12:03
Je viens de faire l'acquisition d'un GLE 500e d'occasion, pas facile quand on est exigeant et à 650Kms... Heureusement Chloé m'a rapidement mis en confiance, photos, commentaires... Très pro. Thierry a pris le relais lors de la livraison. J'ai beaucoup apprécié les services rendus, ils sont venus me chercher à l'hôtel, sympa. J'ai apprécié les petites attentions de Chloé et son professionnalisme, jusqu'à me remplacer les plaques avec mon département, Bravo. Thibaut s'est chargé de la mise en main du véhicule. Des conseils précis, une maîtrise parfaite du véhicule, des logiciel me connect, gestion des comptes et tout et tout. La encore bravo. Merci encore Thierry pour les services, tout était prêt, rien à redire sinon que on peut vous faire confiance les yeux fermés.
Le 06/08/2020 à 23:24
N’ayant jamais été intéressé par la marque Mercedes, mon conjoint et moi avons eu un coup de cœur pour la dernière CLASSE A. De ce faites, je prends Rdv sur internet pour être rappelé et pouvoir fixé un Rdv pour essayer et aussi découvrir la marque. Ce n’est pas la 1er fois que l’on procède de cette manière, car nous avons essayé plusieurs marques de voiture pour savoir vers quoi nous allons nous diriger suite à la venue de notre 1er enfant. Et tous nous ont répondu favorable avec un Rdv à la clé. Une dame très gentille de la concession me rappelle et me pose diverses question sur ce que l’on recherche et m'avertit ensuite que quelqu’un me rappellera pour me confirmer l’heure précise. N’ayant pas de nouvelle la veille je consulte ma boîte vocale et en effet j’ai reçu un appel 3 jours avant d’un certain Thierry me disant de rappeler. Alors je rappelle ce Monsieur, en me présentant et lui expliquant que je souhaite essayer une classe A, et sa réponse. “ ah elle est vendu “ surprise de cette réponse, je lui explique que je n’ai pas vu les modèles exposés ou en vente d’occasion et que je souhaite seulement avoir un rdv d’essai de voiture dans un premier temps. Et Monsieur monte sur ses grands chevaux en étant désagréable et me dit : “ ah non non mais je ne vous proposerai pas un essaie si vous n’acheter pas derrière et que dans les jours qui suivent, vous allez acheter chez un particulier” Je lui réponds que je n’ai aucune idée de ce que la concession propose en occasion, et que je connais encore moins la marque et que c’est pour cela que je voudrais me rendre là-bas. Depuis quand avant de rentrer dans un magasin on vous demande si vous allez acheter sinon vous ne rentrez pas ? Et puis connais t’il le montant de mon compte en banque, par un simple échange par téléphone ? Finalement il m’a redirigé vers Annecy car ils ont 2 modèles similaires à ce que l’on recherche. Mais finalement nous n’iront pas car c’est malheureux à dire mais ce genre de propos me révolte au plus au point et donne vraiment pas une bonne image de la marque. Les commerciaux et vendeurs pensent souvent que parce ce qu’il travail pour une belle marque ou de luxe peuvent se permettre de snobé et juger les gens comme bons leurs semble, mais non ! j’ai juste un conseil pour vous Messieurs, restez à votre place car c’est vous l’image de l’entreprise et continuez comme ça, je ne serais pas là seule a ne pas vouloir faire affaire avec vous.
Le 10/07/2020 à 20:23
Un service au top du top ! Un bonjour de tout le monde, une gestion post covid rassurante avec des procédures claires et efficaces. Nous souhaitons tout particulièrement remercier Mr Kévin pour son extrême gentillesse et son efficacité. Nous avons déposé notre CLA 200 pour une intervention SAV, nous avons été bluffés par la qualité du service et la prise en charge. Petit bonus nous avons pu essayer le nouveau modèle le temps de l'intervention. Bravo et merci ! PS: Dommage que le tarif des révisions soit si élevé vs d'autres concessions d'autres départements (100 à 150€ d'écarts à prestation équivalente)
Le 02/02/2020 à 16:12
Je suis allé voir cette concession pour l’achat d’une Smart électrique d’occasion et j’ai été très bien reçu par Thierry. Après avoir découvert le véhicule en question et fait un petit tour j’ai pu réfléchir et le contacter ultérieurement pour lancer l’achat. Tout c’est super bien passé, Thierry s’est occupé des petites retouches nécessaires et de toute la paperasse. Une fois le véhicule prêt, la réception a été impeccable, et le véhicule paraissait comme neuf, intérieur comme extérieur. Je suis donc vraiment satisfait de mon achat et recommande donc cette concession.
Le 22/11/2019 à 13:57
Vous avez raté une bonne occasion de faire une très bonne première impression à un nouveau client. La réception du véhicule a été impeccable, le temps de prestation annoncé parfaitement respecté (2h30), le coût légèrement en dessous de l'estimation. Mais deux petits problèmes qui ne devraient pas arriver : (1) Je possède ma voiture depuis 7 ans et je sais très précisément combien d'AdBlue elle consomme. Donc facturation 10L - à 2,75€ ! par litre - même si j'ai rempli complètement le réservoir assez récemment, cela ne permettra pas d'instaurer la confiance. Il aurait dû faire 5 litres maximum. (2) le lavage de voiture traditionnel : après deux (!) passages, la voiture présentait encore plusieurs taches sales des deux côtés - semblant désormais lavée avec négligence, ce qui est pire que sale.
Le 02/11/2019 à 19:52
Tres satisfait, notre vendeur Thierry a été top! Il a été à notre écoute, et a su prendre le temps de nous recevoir et de nous renseigner, malgré que son collègue était absent depuis plusieurs jours. Notre achat s'est donc très bien passé. Merci également à Mickael, qui a pris le temps de nous faire les démonstrations et la prise en main de notre classe A. On recommande !👍
Le 24/10/2019 à 17:09
Bonjour, J'ai apporté ma voiture pour réparer une partie située à l'avant (je ne suis pas un expert de moteur). J'ai signé un devis pour un montant global de 490 euros. Lors du démontage de la pièce, le service technique s'est rendu compte qu'il y avait un dommage uniquement au niveau du faisceau des câbles. J'ai uniquement payé cette réparation à la hauteur d'environ 120 euros au lieu de 490 euros. Je remercie MB EMB Léman pour leur honnêteté. J'apprécie énormément qu'ils aient débité uniquement le câblage, malgré le devis que j'avais déjà signé. Je tiens à rappeler que les garagistes ne sont pas tous honnêtes, je reviendrai certainement chez EMB Léman. Merci également au conseiller qui m'a suivi, très professionnel et sympathique.
Le 30/06/2019 à 13:27
Message de satisfaction suite à l’achat de mon véhicule Classe A. Je remercie plus particulièrement Monsieur TOURNIER avec lequel j’ai été en relation et qui m’a fait une belle offre de reprise de mon ancien véhicule mais aussi une belle proposition. J’ai acheté ce véhicule sans le voir (étant à 500 km) et je n’ai pas été déçu au final. Très bon accueil, confiance aveugle, concession à recommander, client très satisfait.
Le 12/06/2019 à 09:47
Une concession qui est à l'écoute de ses clients. Un accueil parfait et un SAV vraiment bien. Tout le personnel sera présent pour répondre à vos attentes, rien ne sera laissé au hasard. Des véhicules d'occasions de qualité sont disponibles sur le parc extérieur. Venez y faire un tour si vous recherchez un véhicule.
Le 29/05/2019 à 16:43
Depuis 2 ans nous avons obtenu un véhicule neuf et n'avons que des soucis avec. Le service est un scandale. Nous avons amené 11 fois notre véhicule en réparation sans vrai geste commercial digne de mercedes. On amène le véhicule, 1 jour après on nous dit qu'il est prêt. Mais il a toujours eu des problèmes qui surgissent. Cette fois j'ai amené le véhicule. Analyse. On l'aurait fixé en 1 jour. Je le reprends. Problème toujours présent. Je le ramène, on dit quel est le vrai problème a mon copain. Il faut commander une pièce. On a attendu 1 mois sans réponse. Je rappelle et me plaint. On me dit que le véhicule est réservé pour réparation. Je le dépose. Le lendemain on me dit qu'ils ont trouvé une panne différente. Alors qu'ils avaient déjà évalué la panne. Apparemment ils n'auraient donc pas commandé la pièce et c'est pas la même analyse. Ils vont rendre les gens fous. J'ai entendu que du mal deux Par 3 personnes différentes. Le service est indigne de la marque. C'est à me dégoûter de vouloir acheter une Mercedes par après. Je vois deconseille fortement ce concessionnaire+ garage! INCOMPETENTS.
Le 27/03/2019 à 14:09
Ma femme a appelé pour prendre rendez-vous, on lui a répondu que ce n’était pas la peine. J’y suis allé pour essayer une voiture avec mon fils nous avons été reçu par une hôtesse très sympathique. Malheureusement nous sommes reparti après plus demi heure sans que personne ne s’occupe de nous pourtant nous étions les seuls dans le garage et trois vendeurs seuls dans leur bureau. Déjà que quand vous arrivez sur place vous ne pouvez pas vous garer en plus on ne s’occupe pas de vous Dommage on ira voir ailleurs.
Le 11/09/2018 à 11:32
Personnel sympa et agréable, prix des pièces détachées abordables, même plus abordables que certaines marques Françaises, la personne des pièces détachées s'est même déplacée jusqu'à mon véhicule pour vérifier l'adaptabilité d'une pièce. Travaillant, moi-même dans le milieu auto, j'ai trouvé ça pro, surtout que ma Mercedes a presque 20 ans et que j'y suis allé en jean basket, service à la hauteur pour une marque premium. Très satisfait
Le 25/08/2018 à 18:49
Un petit message pour vous dire que je suis très contente de mon achat. Je tiens surtout à vous féliciter pour la gentillesse et le professionnalisme de toute votre équipe. En particulier, je tiens à remercier Monsieur Morales, Monsieur Plessis. Très bon accueil. Super !!!! 🤗🤗🤗
Le 23/08/2018 à 08:35
J'ai acheté une classe A d'occasion en avril dernier, elle a déjà eu la trappe à essence et le verrou du coffre réparés (en sachant qu'ils ont eu besoin de l'immobilisation du véhicule pendant 1 jour pour commander la pièce de la trappe à essence). Ensuite, après les avoir appelés en juin dernier pour une question sur ma voiture, je suis toujours dans l'attente de leur rappel et nous sommes en août. Finalement, je les ai contactés lundi dernier pour un devis en urgence (rétro conducteur cassé par un tiers), j'ai toujours pas de réponse alors que la carrosserie où je me trouve en vacances (Borgo, Corse), m'a changé le rétroviseur en 2 jours (à savoir qu'ils n'avaient pas la pièce en stock). Moralité, ma voiture ne retournera plus à Annemasse car le service est médiocre. Autant payer un peu plus et la faire suivre en Suisse, là où le service après-vente est à la hauteur de son prix.
Le 19/03/2018 à 16:19
Super accueil et service de la part de EMB leman, de l'achat à la livraison du vehicule, y compris les rendez vous de service.
Le 23/04/2017 à 11:12
Nous remercions chaleureusement le personnel de Mercedes EMB74 pour leur accueil ainsi que leur professionnalisme en tout point. Un grand merci à Anaïs Reynaud et Camille Martin pour leur gentillesse et leur disponibilité et ce depuis notre premier contact jusqu'à la livraison de notre véhicule. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre profession et nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement : Josette Annoni et John Moreillon. En vacance perdu au fin fond de la Dordogne, ont à téléphoné a Camille Martin pour un petit problème avec la voiture, cette charmante dame nous à répondu et dépanné immédiatement. Un grand merci et bravo pour ce professionnalisme. Josette Annoni et John Moreillon
Le 06/01/2017 à 19:23
En demandant un essai pour un véhicule neuf, la réceptionniste me demande au téléphone si j'étais au courant du prix en me faisant comprendre que le véhicule en question était (très) cher (elle avait dû comprendre à ma voix que j'étais pauvre, LOL). Sa question suivante porte sur l'horizon de temps pour l'achat. Et bien il est clair que mon projet d'achat ne se fera fera jamais chez eux.
Le 18/11/2014 à 11:37
Je me suis rendu chez Mercedes pour une révision (service B) de ma classe A. Tout s'est déroulé parfaitement, je recommande vivement. La révision a duré quelques temps (2h30) mais l'attente n'est pas désagréable avec tous le confort dont dispose la zone d'attente, café, télévision, canapé. Le personnel est très accueillant et le conseillé qui m'as reçu (Eric) était juste parfait ! très compétent, compréhensif et agréable. Le véhicule est rendu dans un état de propreté irréprochable. Avec une carte laissé dans l'habitacle pour préciser qui s'est occupé de la mise à propre. (Merci Solène !)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?