Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SEAT Laval - Groupe Lecluse Automobiles qui se trouve au 174 Av. de Mayenne à Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Laval en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:18
Très bonne expérience, personne très agréable et professionnelle.
Le 06/11/2023 à 14:29
Après quelques péripéties, le commercial s'est montré très à l'écoute et a pris en charge les petites réparations à effectuer sur le véhicule acheté d'occasion. Un grand merci.
Le 19/08/2023 à 09:32
Toute était super , l'accueil les explications de réparation. La vérification et également la prise de rdv très rapide. Le nettoyage du véhicule top Le seule Petit ici c'est le prix de main d'oeuvre on frôle les 100€ de l'heure
Le 17/06/2023 à 00:56
DES GROS NUL J'ai pris une SEAT en LOA chez eux, déjà on me fait revenir une 2 eme fois car il avait oublié mon RDV ( à l'époque j'habite en Côte d'Armor ) pour la réception de ma voiture. Je demande en début mai 2022 une renégociation de mon contrat, un certain Thomas me répond qu'il faut voir çà avec Volkswagen Bank, eux me dise non c'est avec le concessionnaire. Je finis enfin par avoir un avenant de contrat. En juin n'ayant pas de nouvelle, je finis par appeler. En Août 2022 je tombe sur une certaine Émeline pas très aimable qui me dit que ce Monsieur ne fait plus partie de la société et qu'elle ne peut rien faire pour moi. Je finis par avoir Volkswagen Bank, qui me dit : Votre avenant signé nous a bien été adressé par votre distributeur le 14/06/2022.A ce jour, nous attendons la convention de reprise signée et tamponnée par la concession afin de valider la modification. DES PROS ????????? JE PENSE PAS J'ai jamais réussie a avoir gain de cause avec eux et j'ai donc finalement rendu la voiture dans une autre concession.
Le 21/02/2023 à 13:19
Un très bon accueil, une professionnelle souriante, sérieuse et proactive. Parfaite expérience, très bon retour, peu importe si nous réalisons une vente avec seat ou pas, nous sommes entièrement satisfait des réponses à nos attentes et à l'écoute active.
Le 05/01/2023 à 12:18
Je suis venu pour l'entretien. Extrêmement bien accueilli par le responsable. Cerise sur ke gâteau la voiture a été nettoyé intérieur et extérieur. Très pro
Le 30/12/2022 à 20:48
Mon mari a emmener notre voiture pour une révision. De base il n'y avait pas de place mais ils ont pu trouver une solution pour la prendre en charge. Que dire si ce n'est merci pour votre professionnalisme. La voiture était nickel. Très bonnes fêtes de fins d'années à vous.
Le 27/10/2022 à 18:12
J'ai souvent été SEAT (cordoba ibiza arona) mais la avec l'arrivée de CUPRA un réel bonheur et une conseillère de premier ordre. Merci à l'équipe
Le 03/10/2022 à 13:35
Je ne recommanderai à personne cette concession ! J’ai acheté un véhicule au mois de juin. Premièrement, le concessionnaire te force à la vente. Deuxièmement, lors de la première visite, j’ai essayé un véhicule. Cette voiture était, pour moi, en bon état. Après plusieurs jours de réflexions, j’ai acheté cette voiture. Entre l’achat et la réception du véhicule, la voiture a été endommagée ! Lors de la réception, ils ont mis le véhicule dans le garage (non à la lumière du jour), je ne voyais rien de spécial. Je rentre chez moi. Le lendemain, je sors mon véhicule (qui est stocké dans un garage) pour la laver. (non fait par la concession) À la lumière du jour, je constate que mon véhicule est rayé du phare avant jusqu’à la pompe à essence. Ceci est un vice caché, car de la polish a été appliquée. Ce qui est scandaleux, c’est que cette concession n’assume pas! Apparement aucune caméra pour voir si cela a été fait dans la nuit. Cette histoire date du mois de juin. Vous vous imaginez bien que la concession a laissé balader le dossier. Lors de l’achat, le concessionnaire nous a bien indiqué que leur garantie de 1 an ne servait à rien. La concession ne fera rien en cas de problème. Il est nécessaire de bien lire les petites lignes… J’attends avec impatience le questionnaire du satisfaction que je ne vais jamais recevoir. Vraiment une catastrophe, à fuir ! Ils vont bien évidemment demander mes coordonnées ci-dessous pour ne jamais appeler 😉 Quel est l’interêt ?
Le 08/09/2022 à 19:11
Déçu de l’accueil pendant l’entretien de mon véhicule..
Le 19/07/2022 à 21:02
Très satisfait de ma arona, merci aux conseillers pour l'accueil et la disponibilité.
Le 20/05/2022 à 15:08
Acheteurs d'une Seat Leon ST de 2016 au mois de janvier dernier, nous étions déjà grandement satisfait de la prestation proposée. Dans les 2 mois suivant l'achat, un voyant Défaut Stop&Start est apparu au tableau de bord mais n'étant pas de la région de Laval, J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire le plus proche de mon domicile (dans le loiret) qui m'a signifié qu'une partie du faisceau etait sectionné au niveau du capteur de point mort de la boite de vitesse. Après une (sois-disant) demande de prise en charge rejetée, je me suis donc retrouvé à devoir débourser la somme de 320€ à la concession. Voyant cela j'ai décidé de contacter la concession LECLUSE qui bien que surprise de la non prise en charge de la facture par la garantie a pris la totalité de la facture à sa charge en me versant directement la somme sur mon compte. Très agréablement surpris de ce beau geste commercial qui en dit long sur la qualité client et la conscience professionnelle de cette entreprise. Je recommande vivement.
Le 18/04/2022 à 12:52
Malheureusement après l’achat d’un véhicule à distance, je me retrouve avec un Cupra Ateca a 46000 euros avec bien des soucis. Voiture a peine laver au karcher.. pas de lustrage sur une voiture a 47000 euros ! Les jantes ont été repeintes et ils apparaît déjà des taches du a une mauvaise finition, les freins neuf font déjà du bruit en ville et pour finir je dois déposer la voiture pr une réparation car la direction claque et cela depuis le début… La voiture sortait de révision…. Expérience que je ne ferais plus avec cette concession qui après mon appel m’a expédié en me disant allez dans un garage partenaire près de chez vous et il regarderont..
Le 19/10/2021 à 16:25
Un plaisir d'avoir pu acheter une Seat Leon Fr d'occasion dans la configuration que je souhaitais ! Un accompagnement au top suite à un problème avec un autre garage, mention toute particulière à Nathan Coconnier pour ses conseils et précieux avis !
Le 10/08/2021 à 12:57
Suite achat véhicule garanti 1 an : problèmes sur le véhicule dès l'achat (pas/mal vérifiés avant la vente), plus de 2000€ de réparations. Nombreux échanges et appels pour la prise en charge par la garantie garage (plus d'un mois). Echanges qui ne correspondent pas avec les actes engagés concrètement (par téléphone tout va bien mais prise en charge longue et pas à 100% comme indiqué) Le diagnostic pour établir ces prises en charges m'a été facturé par mon garage à hauteur 100 € et ce diagnostic devait seulement être une avance par mes soins et remboursé si garantie activée... j'attends toujours le remboursement. Vraiment déçue, je ne retournerais pas dans ce garage pour l'achat d'un véhicule.
Le 06/07/2021 à 17:55
Actualisation suite à réponse : je maintiens mon avis négatif de cette concession qui ne prend pas ses clients au sérieux, même pour réaliser une vente ! je dois courir après votre commercial pour savoir où ça en est! Commentaire initial : Pour vendre ça ya pas de problème, mais pour suivre le contrat ensuite et répondre aux questions du client là ya plus grand monde... Et c'est sans parler du gros turnover des commerciaux... Il y a un manque de prise au sérieux dans ce garage qui bat les records! Pour obtenir mon info, j'ai fini par contacter la concession Seat d'Angers. Ils m'ont répondu dans la journée alors que mon dossier n'était pas chez eux. Comme quoi, le problème vient de l'incompétence des commerciaux de Laval!
Le 22/01/2021 à 19:49
Un vrai plaisir d'avoir acheté notre Seat Arona Urban Sport Line dans votre agence de Laval. Mention particulière pour Mr Martin Hubert, vendeur très sympa et professionnel ! Si notre nouvelle voiture est à l'image de son accueil, nous serons ravis 👍
Le 24/08/2020 à 16:53
Très déçu de cette garage, on vient de recevoir un tiguan ce matin par le transporteur , impossible de démarrer, sur le tableau de bord à afficher plein de défauts. Après avoir contacté le garage, ils m'a demandé de appeler l'assistance de dépannage.... Je n'ai jamais vu ça, et très déçu ......
Le 07/07/2020 à 09:09
J'ai acheté un véhicule à 800 km de distance dans ce garage. A l'arrivée, pas de surprises, véhicule en superbe état et prix attractif. Très bon interlocuteur. Du tout bon, bravo !
Le 10/01/2020 à 11:11
je suis très satisfait du Garage des Pommeraies. Nous avons essayé tout de suite une voiture en donnant ma carte d'identité. Nous étions libre de juger par nous même la voiture. Nous n'avons pas été abreuvé par 2 heures d'explications. Du coup nous avons décidé d'acheter la voiture. (au moment où j'écris nous allons réceptionner la voiture demain. Je ferai un deuxième avis sur l'après vente ).
Le 12/12/2019 à 10:04
Ils n'assument pas leurs erreurs et essayent de faire passer en garantie une faute réalisée entre la commande et la livraison d'un véhicule. Bravo l'honnêteté ! Si vous voulez être respecté, éviter cette concession au plus vite !
Le 11/12/2019 à 19:56
Tout simplement outré par le comportement de ce garage. Je ne le recommande absolument pas. Une amie a constatée un défaut sur le tableau’ de bord de son véhicule à la réception de ce dernier, et le garage, après lui avoir promis de prendre en charge ce vice, n’a pas tenu parole. Je mets une étoile parce que je peux pas en mettre zéro !!
Le 11/12/2019 à 17:56
Gros problème de SAV et de prise en charge d'assurance dans cet concession. Une amie est très déçue de son passage dans cet concession.
Le 11/12/2019 à 17:44
Ma fille est très déçue par cette concession, où elle a pu acheter sa voiture. Lors de la commande, tout allait bien, puis lors de la réception, le tableau de bord est abîmé. Pendant 3 mois, ils prenaient cette réparation en charge, et puis d'un seul coup, LA GARANTIE ne peut pas prendre ça en charge. Que vient faire la garantie là dedans, alors que c'est un défaut qui est survenu entre la commande et la livraison, donc dans LEUR propre garage ?!
Le 11/12/2019 à 17:16
seat laval ou le garage sans paroles ni bonne foi !! après avoir essayé une voiture , nikel, parfaite sans défaut avec peu de kilomètres, étrangement après réception il s'avère que le tableau de bord est entièrement abimé, mais heureusement le commercial me rassure !!! soucis reconnu et pris en charge !! ouf quand on met le prix on est heureux d'avoir un suivi !! j'attend patiemment les devis avec ma voiture abimée, 1 mois pas de nouvelles, j'appelle plusieurs fois, j'envoi des mails, on me rassure à nouveau, oui oui Madame on s'occupe de tout !!! 2 mois passent toujours pas de nouvelles… on me rassure encore , désolé on est débordés ( a arnaquer nos clients…) et la ouiii au bout de 3 mois !! réponse : désolé c'est trop tard pour une prise en charge!!! ca sera à vos frais !!! euhhhh pardon ?????? il serait temps de prendre les bonnes décisions et d'assumer les paroles dites et écrites en ce qui concerne ce problème !! merci de réagir et vite !!
Le 11/12/2019 à 17:03
Garage n'ayant pas de parole, une amie a eu un souci sur sa voiture après l'avoir réceptionnée, celle-ci n'avait aucun défaut à la commande. Après plusieurs échanges avec le garage celui-ci prenait en charge, après devis , la réparation et finalement trois mois après cela n'est plus le cas !!!! Malgré une traçabilité des échanges depuis la livraison de la voiture cela ne les arrête pas que va-t-on faire maintenant ..... faut il avoir recours à la justice pour ce faire entendre ???
Le 02/10/2019 à 22:11
Client fidèle de SEAT ! Toujours une bonne accueil ! Je recommande !
Le 26/09/2019 à 15:26
Mon épouse a acquis une seat et elle est ravie du contexte dans lequel tout cela s est passé. Le contact commercial était très bon...
Le 22/09/2019 à 16:36
Concession à éviter totalement. Vendeurs ne respectent pas du tout leurs clients. Une horreur
Le 14/08/2019 à 15:23
Très déçu. Pas du tout professionnel. Sait faire attendre le client (1 mois et demi) pour au final ne rien nous vendre. Il nous on fait perdre la prime à la conversion. Ce garage ne fait pas parti du reseau volkswagen . En cas de litige aucun recours . Même volkswagen France ne peut rien faire. A Fuir!!!!!!!
Le 20/12/2018 à 21:03
Très bonne expérience avec ce garage. Demeurant en Île de France ,j'ai acheté une Seat Ibiza récente. Très bonne accueil aussi bien par téléphone et que pour les réponses aux questions par mail. Ils ont été de bon conseil pour des renseignements et options. Mention spéciale à Clément. N'ayant pas essayé le véhicule je fus ravi de celui-ci qui correspondait en tout point aux photos et descriptifs. Merci aussi a Romain pour la prise en charge de la Seat et pour le temps important accordé pour montrer les fonctions du véhicule. J'ai demandé aussi à l'atelier une fourniture et ils ont pris le temps de rechercher celle-ci sachant que je n'étais pas de la région. Si c'est à refaire je rééditer un achat dans ce garage, cela change d'autres concessions. Merci à toute l'équipe. Et la Seat Ibiza 5 est vraiment très agréable en tout point.
Le 26/11/2018 à 08:18
Je viens d acheter une voiture neuve, donc rien à dire jusqu ici, je verrais comment se passe la suite (maintenance , dépannage, garantie... ) *J'ai fait mon premier entretien et je suis satisfait de la prestation.
Le 03/11/2018 à 19:15
TRES BIEN ACCUELLIE POUR LES VEHICULE NEUF OU OCCASION TRES BONS CONCESSION
Le 05/10/2018 à 16:28
Attendre une réponse pour un véhicule neuf il faut attendre 8 jours donc cela est long
Le 15/09/2018 à 18:06
Une technique commerciale décevante !! J ai pris un rdv pour acheter un véhicule qui etait fixe ce samedi 15 septembre a 10h car impossible avant selon le vendeur J ai donné mon numéro de téléphone lors de la prise de Rdv afin de m avertir de tout changement Je me suis rendu a ce rendez vous a 10h comme convenu ou il m a ete signifie que le véhicule avait ete vendu le matin a 8h 30 300 kms aller retour pour rien) Sans aucune excuse J ai perçu une certaine moquerie de la part du vendeur Qui m a juste propose un véhicule qui ne m interressait pas et de surcroit il cherchait a me vendre un plan de financement Je vous laisse apprecier la methode de vente !!! Garage a eviter si vous souhaitez ne pas perdre votre temps !!!!
Le 15/09/2018 à 17:45
Technique des Commerciaux scandaleuses qui n'hésitent pas à mettre des véhicules deja vendu sur Internet pour attirer le chaland. Après prise de rdv pour acheter on vous dit qu'il a été vendu en dehors des horaires d'ouverture ..... On se fiche royalement du client et des kms parcourus ( 300km ) pour placer un plan de financement sur un véhicule qui est tout sauf attirant À fuir d'urgence !!!!
Le 29/07/2018 à 11:17
Nul le vendeur que j'ai eut mériterai une bonne formation. Pas aimable et trop sur de lui. Je ne parlerai même pas se sont offre de reprise ridicule. A fuir à fuir .
Le 11/07/2018 à 20:36
Après un retard de livraison, il y aura un prêt de voiture pour partir en vacances les choses s'arrangent
Le 05/07/2018 à 11:58
Très bon accueil au SAV. J'y allais pourtant pour une mise à jour moteur, pas très agréable... Voiture restitué avant l'heure prévue nettoyée et mon CT offert.
Le 28/06/2018 à 11:46
Des véhicules d'occasion à de très bons prix prix pour certains Cela dit petit cafouillage commercial Pour le Sav plus tôt bien car la garantie et recevable chez les WV 👍
Le 14/05/2018 à 22:45
Très déçu . Nous recherchons activement un Alhambra/ Sharan mais parce que nous n'avons que 17000€ de budget ces messieurs ne se cassent pas là tête à chercher !! Tout ce qu'ils veulent c'est faire des gros chiffres et propose des autos a 25000€. On nous répond qu'ils n'en ont pas à ce prix là et nous renvoi chercher ds des plus petit garage. Lamentable quand on se rend compte que dans des garage VW SEAT plus gros qu'eux mais à 1h de chez nous ils en vendent.À quoi bon avoir un Seat tout près, il ne sert à rien.
Le 17/09/2017 à 20:10
Bon acceuil avec des représentants pour renseigner les clients en ce dimanche de portes ouvertes. Ont proposé des véhicules en essais..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?