Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile SAS GARAGE ROSEC PAUL - Citroën qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kernabat (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/02/2024 à 11:28
Réglage d'un frein à main sur un Jumper 3. Ça n'a jamais fonctionné, je n'ai pas de frein à main et ça couine tout le temps, par contre j'ai payé.... Pour ça, ils sont bons...
Le 01/02/2024 à 22:47
Ne soyez pas pressés ! La voiture de mes beaux parents est au garage depuis 1 mois ! Rien n a été fait. En attente d' un diagnostic.Pas de nouvelles, pas de voiture de prêt.... Allez voir ailleurs...
Le 18/01/2024 à 17:54
Très déçue ! Fuyez vraiment ! Après avoir déposé ma voiture pour une simple révision, sa toute première ( véhicule quasi neuf) rien n’a était fait ! Tout d’abord je n’ai récupéré ma voiture seulement 2 jours après, aucun service de prêt de voiture… aucune facture n’a voulu mettre transmise, soit disant que c’était transmis à mon organisme de financement de ma LOA, je n’ai donc pas pu avoir accès à ce qui a été fait sur mon véhicule. Un voyant moteur sur ma voiture c’est allumé 1/2mois après avoir eu ma révision… Je me suis donc rendue dans un autre garage Citroen et verdict : un trop pleins d’huile moteur, vidange non faite et filtre à particules h.s … ça aurait pu être plus grave et engendrer une grosse panne moteur… Sachant que je roule tous les jours avec car c’est mon véhicule professionnel c’est quand même aberrant ! Nous payons une prestation tout de même, pour un service qui doit être fait. Nous aimerions avoir confiance au garage de proximité mais ce n’est plus le cas. Vous escroqués littéralement les personnes… Je suis très énervée … et quand je vois le nombre de commentaires négatifs sur votre garage cela ne pressage rien de bon pour l’avenir de votre entreprise!
Le 20/12/2023 à 16:49
Grosse déception suite à ma récente expérience au Garage Peugeot-Citroën Rosec à Brest. Après un diagnostic révélant des anomalies sur ma Citroën C5 Aircross, j'ai accepté un devis de 700€ pour des réparations. Cependant, lors de la récupération de mon véhicule, j'ai constaté que le pavé tactile sous l'écran central ne fonctionnait plus. Retournant au garage, il s'est avéré qu'un fil n'avait pas été rebranché lors du remplacement du faisceau USB. Bien que cette négligence ait été corrigée, j'ai été surpris de découvrir deux vis dans le vide-poche de la portière, et le montant intérieur de la portière avant passager était rayé avec la peinture endommagée. Malgré mes précautions pour mes véhicules, le mécanicien du garage a affirmé que ces dommages n'étaient pas de son fait, suggérant ainsi que sa responsabilité n'était pas engagée. Je tiens à souligner que je suis un client fidèle de Citroën et je suis profondément déçu par le traitement de cette situation. Bien que je comprenne les difficultés de prouver ma version des faits, je tiens à affirmer que les rayures n'étaient pas présentes avant la réparation, et aucune vis n'était dans le vide-poche. J'aurais apprécié une reconnaissance de la possibilité d'un oubli de deux vis (ce que je soupçonne fortement) et la possibilité d'avoir involontairement rayé la carrosserie pendant l'intervention. Malgré les photos prises et les vis conservées par le garage, le mécanicien a suggéré que je m'adresse à mon assurance, arguant qu'il ne pouvait rien faire. Un tel comportement ne correspond pas à l'image de qualité de service que l'on pourrait attendre d'un établissement affilié à Peugeot-Citroën.
Le 19/12/2023 à 17:20
Après 2 mois d'attente en raison d'un problème de disponibilité de pièce détachée, j'ai récupéré mon véhicule remplis de moisissures sur les sièges et les ceintures de sécurité. Je trouve ça un peu léger. J'ai du demander de quoi nettoyer et le faire moi même. J'ai connu des garages où après une simple révision, la voiture était rendue nettoyée et aspirée...
Le 13/12/2023 à 14:22
Profondément choquée par le comportement de ce garage et ces employés, je suis dans l'obligation de partager mon expérience, J'arrive au garage des le lundi matin 9h , à la suite d'un message la veille , Panne Moteur en roulant vers l'aéroport ( mon domicile est à 100km de Brest). Je demande une prise en charge de mon véhicule, la commence le Délire ,1ere annonce 500€ environ pour une soit disant sonde lambda , je râle un peut vu l'age et faible kilométrage du véhicule, miracle on me rappelle, moin 25% prise en charge Citroën 331,34€ nouveau devis. Je sent l'arnaque arrivée, je contact mon garage habituel de Carhaix, qui regarde bien les critères et m'annonce une prise en charge de 50% vu le kilométrage du véhicule, je le fait savoir , ils conteste cette prise en charge mais mon garagiste m'envoie les conditions et c'est clairement écrit 50%, du coup ils accepte de revoir , nouveau miracle , l'erreur est humaine m'annonce Constance. Nouveau devis 220,90€ , incroyable !!! Tout à été fait pour traîner la réparation 2 jours un travail d'une demi-heure, j'ai décider d'attendre mon véhicule dans le hall d'accueil , car j'était à la rue, sans véhicule, j'ai ete AGRESSER par 3 secretaire et une femme mécano 💪💪qui c'est permis de me hurler dessus à moin de 10 cm de mon nez , très violente, pour que je sorte à l'heure de midi dans le froid, loin de tout et toujours sans véhicule, car pour midi le véhicule était prêt mais il fallait enlever le message de l'ordinateur à 14h bien-sûr. Il faut absolument fermer ce garage non commercial, incompétent et surtout des méthodes douteuses du bon prix, avant un drame , car le sketch est bien rodé . Inutile de reponde à mon commentaire comme à d'autre, que je suis inconnue, je poste les échanges et devis, Dangereux, Nul , à Fuir , ne mettez pas les pieds et si javais lu tous les commentaires avant j'aurait jamais mis les pieds ici😱🤮
Le 12/12/2023 à 13:05
Profondément choquée par le comportement de ce garage, je suis dans l'obligation de partager mon expérience. J'arrive au garage avec un message (panne moteur ).Je demande une prise en charge de mon véhicule, la commence le délire , 1ere annonce 500€ environ pour une sonde lambda , je râle un peu on m'annonce prise en charge de 25%=331,34€ Je sens l'arnaque arrivée, je contacte mon garage habituel qui m'annonce un prise en charge citroen 50% , je le fais savoir , miracle 220.90€ nouveau devis Tout est fait pour trainer 2 jours, Agresser par 4 secretaires et une femme mecano 💪qui c'est permis de me hurler dessus, car j'attendais et il était midi, il fallait que je sorte dans le froid sans moyen de transport.cette personne était très menaçante Il faut absolument fermer ce garage non commerciale et incompétent avant un drame sérieux Inutile de de repond que je suis inconnu , j'ai les échanges et devis
Le 07/12/2023 à 18:21
Des voleurs tout simplement ! Attention ils gonflent les factures pour un service médiocre, renseignez-vous ailleurs et n’allez pas chez eux. Bloque une voiture plusieurs jours sans prévenir au départ et ne donnent ensuite pas de nouvelles. Nous sommes choqués de la prise en charge, vraiment ! Demande de payer une facture d’un montant énorme en une seule fois, et si nous n’avons pas l’argent, que se passe t-il ???? Des profiteurs, pas d’autres mots vraiment a fuir . Si nous avions su ça nous aurait évité bien des complications.
Le 30/11/2023 à 10:13
Très bon accueil ! Réactifs Prise de rdv rapide Professionnalisme bref je recommande
Le 22/11/2023 à 09:50
Après réparation suite à un problème de voyant système antipollution qui a coûté plus de 1200€, la voiture sur le parking du garage ne démarre pas au moment où nous allons la récupérer, batterie déchargée. Est-ce normal de rendre une voiture qui ne démarre pas ?
Le 18/11/2023 à 11:39
Oublie d'un produit dégrippant dans mon moteur ainsi que bague métallique. Voiture rendue salle, habitable et carrosserie. Facturation d'un bloc optique arrière + faisceau pour un simple fil dessertie.
Le 13/10/2023 à 20:24
Garage qui a pris en charge mon véhicule très rapidement, travail bien fait, personnel honnête et aimable, professionnalisme et réactivité. On vous recommandera autour de nous. Merci.
Le 13/10/2023 à 14:41
Suite à un neiman cassé, Rosec a prétendu que ce n'était pas réparable, ce qui est totalement faux. Ils m'ont conseillé de la donner à une casse avec qui ils travaillaient, et qui viendrait la chercher gratuitement ! C'est une tentative d'escroquerie.
Le 03/10/2023 à 19:10
Personnel très accueillant et professionnel il est à l'écoute du client 👍🤱
Le 31/07/2023 à 09:32
Super garage, très professionnel. De l’accueil aux ateliers, rien à redire. Délai très court. Ça fait du bien de tomber sur des gens de confiance !
Le 18/07/2023 à 12:43
Garage très professionnel. Nous avons toujours été satisfaits. En plein été, la veille de notre départ en vacances, ils ont réparé notre voiture et fait leur maximum pour qu'on puisse partir. Un grand merci.
Le 27/06/2023 à 19:19
Réparation très couteuse et non nécessaire, je déconseille vivement à fuir.
Le 14/06/2023 à 19:05
un grand merci à ce garage qui m'a dépanné rapidement, pour un problème d'électronique. Pour tous les intervenants, de l'accueil à la prise en charge du véhicule par l'atelier, je met 5 étoiles car c'est mérité. De vrais pros !
Le 14/06/2023 à 18:20
Réparation très coûteuse et très mal faite. On a été obligé d'aller chercher une pièce dans une casse et de passer une heure sur la voiture une fois qu'elle est sorti du garage. Un travail bâclé et pourtant le véhicule a été rendu en retard. A éviter a tout prix, aucun professionnalisme.(et sûrement aucun professionnel dans ce garage).
Le 27/04/2023 à 15:06
26€ facturé pour un non résultat.... Géométrie non réalisable je peux comprendre mais c est la 1ere fois qu'on me facture quelques choses non réalisé.... A réfléchir à 2 X avant de s'aventurer dans ce garage
Le 12/04/2023 à 11:00
Lamentable.. à fuir ces personnes ne devrait même pas avoir le droit d'exercé..
Le 27/03/2023 à 17:11
Garage à fuir, voiture restée immobilisée une semaine tout ça pour pour télécharger le logiciel du calculateur, la secrétaire était censée nous contacter pour nous donner des informations étant donné que nous étions à distance chose qui n a jamais été faite. Une chose est certaine, je n y retournerai pas.... Suite à votre réponse je vous confirme que je ne me trompe pas de garage, et c est bien Christine que j ai eu comme interlocutrice, mon véhicule était une 5008 2l grise. Et comme je l ai dit précédemment le problème au final était le téléchargement du logiciel du calculateur.je pense que vous pourrez retrouver ma facture de 155 euros environs dans vos archives, qui date d il y a une semaine.e environ
Le 15/03/2023 à 14:16
Je suis passé là bas pour un avoir un devis. Tous les jours ils m'ont dit oui oui on vous le donne dans la journée ( j'ai appelé sur plusieurs jours d'affilé, au moins 4 ou 5 appels ) Du coup j'attends toujours mon devis, c'pas très sérieux de la part de professionnels soit disant Que vous ayez beaucoup de travail en ce moment est tout à fait entendable, que vous leur faites miroiter leur devis à chaque appel ne l'est pas. on a beaucoup de travail en ce moment, on va essayer de vous en faire un dans la semaine Ca ca aurait été acceptable, un peu de franchise n'a jamais tué personne Mis à jour le 20/03/2023 : dans la réponse du propriétaire le monsieur dit que Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. 10 jours plus tard toujours pas eu de nouveau, quand j'appelle pour savoir on me parle de 5 semaines de délais, et le monsieur fini par me dire : c'est vous qui avez laissé un avis ? je lui réponds que oui et il me dit d'aller me faire voir. J'hésite à porter plainte pour discrimination et injure
Le 03/03/2023 à 21:00
Je suis satisfaite de la prise en charge de mon véhicule, l'analyse de l'avarie à été très précise et les conseils très précis. Les travaux sont concrètement faits et je suis ravie que ma voiture de plus de 20 ans ait eu autant de considération. MERCI Ma voiture est de retour au garage, j'espère que la réparation va être efficiente...à suivre....
Le 22/02/2023 à 11:30
Toujours très bien accueilli. Solutions et disponibilité parfaites
Le 24/01/2023 à 17:51
Accueil très sympathique. Disponibilité et réparation rapide.
Le 18/01/2023 à 18:08
Nul, 3 semaines pour voir quel problème avec ma voiture,de plus on appelle plusieurs fois par jours in vous raccroche au nez après une longue attente,,c un garage à fuir .. accueille pas sympathique.. on fait que se f..tre de la gueule des gens. On me dit on va m'appeler mais en 3 semaines même pas un coup de fil..et la voiture y est tjr car sous garantie constructeur donc pas le choix..ce sont des guignols
Le 09/01/2023 à 21:32
48 euros pour un diagnostic erroné et un débitmètre débranché lors du diagnostic et pas rebranché.... Le garage proposait un devis à plus de 800 euros, il s'avère qu'il y avait juste une durite a changer, doit une centaine d'euros fait ailleurs...
Le 30/12/2022 à 17:09
La première notation était certainement une erreur car je suis pleinement satisfait de l'intervention.
Le 01/12/2022 à 09:39
Personnel aimable, on a prit le temps de bien nous expliquer différent aspects technique malgré une prise de rdv pour un simple diagnostique
Le 29/11/2022 à 14:23
La ventilation de ma C3 en panne, je suis aller cet été dans ce garage pour la réparer. Bon accueil avec un bémol car il ne m'a jamais été fait mention d'un cout lié au diagnostique, à peu près 80€ de surprise pour récupérer mes clefs... Suite à ce diagnostique on m'annonce qu'il faut remplacer le pulseur d'air habitacle ainsi que la résistance de commande chauffage/clim. Le devis s'élève autour de 800€. En me renseignant de mon coté j'apprend que la résistance de commande chauffage peut-être la seul responsable du non fonctionnement de ma ventilation. J'achète donc la pièce nécessaire sur un site spécialisé (50€) et décide de la remplacer moi-même. Le plus dur à été de savoir ou elle ce situe. Une fois identifié j'ai du deviser 2 vis débrancher et rebrancher l'élément. En tout cela ma pris 15min. Résultat ma ventilation fonctionne. Je précise avoir attendu volontairement plusieurs mois avant d'écrire cet avis afin de m'assurer de la pérennité de ma réparation. Cette expérience en dit long sur la qualité du diagnostique qui ma été facturé. J'ai l'impression que le garagiste à constaté le non fonctionnement de la ventilation puis à décidé de tout remplacer afin de facturer des réparations non nécessaires... Bref, je ne reviendrais plus dans ce garage car la confiance à clairement été rompu, au mieux par manque de professionnalisme, au pire par la volonté de facturer des prestations non nécessaires. Suite à la réponse faite par le garage : Je vous remercie de votre retour, néanmoins vous ne répondez pas à la réelle problématique soulevé. Pourquoi me dire qu'il faut remplacer le pulseur d'air habitacle alors qu'il est parfaitement fonctionnel ? Pour information la pièce d'origine en cause du disfonctionnement (marque Valéo) cout 90€ ttc, en ajoutant votre marge + la MO le devis ne devrait pas dépasser les 200€... A bon entendeur.
Le 27/11/2022 à 09:59
Après nous êtres fait jeter de la concession midi auto citroen de Brest au prétexte que nous n'avions pas rdv suite à l'allumage de notre voyant moteur sur notre c4 cactus, ce garage même sans rdv à su prendre le temps d'un diagnostic et ne nous a pas laisser repartir sans nous avoir fourni des explications. Bravo tres pro et si rare de trouver un concessionnaire qui ne profite pas de ces clients. Je recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe
Le 15/11/2022 à 16:41
J'ai demandé suite à un devis de réparé les bougies et une révision a été faite en plus je me suis donc retrouvé à payé 700€ a la place 300€ initialement prévu
Le 20/09/2022 à 13:30
Pour une facture s’approchant des 5000€ on a même pas le droit à un sourire ? Quelle équipe aimable! Je déconseille fortement. Rapide pour prendre l’argent, pour le reste, sans commentaire.
Le 13/09/2022 à 12:05
Gros problème de voiture dès notre arrivée en vacances nous avons été très bien reçu, les employés ont pris le temps de s'occuper de nous, un grand merci à eux
Le 12/05/2022 à 21:53
Je vous déconseille ce garage, après avoir fait un accident j’ai amené mon véhicule dans ce garage qui m’a dit que mon véhicule était déclaré épave car soit disant la direction était morte j’ai donc récupérer mon véhicule car pour moi le choc n’était pas violent j’ai donc voulu réparer le véhicule par mais propre moyen 210€ en tout mon véhicule est roulant fonctionne parfaitement aucun frais à venir entre 210€ et une voiture déclarer épave il y’a quand même une grande différence je finirais par dire que la voiture n’avait d’ailleurs pas bouger tout au long de la semaine qu’elle a passé au garage.
Le 28/02/2022 à 18:08
Secrétaire adorable et personnel très professionnel ! Je ne met pas 5 étoiles car j'aurai bien aimé avoir un petit appel pour me dire que mon véhicule était prêt dans une trentaine de minutes au lieu d'appeler moi même mais bon ce n'est pas non plus monstrueusement grave, on est humain, on avance tous à notre rythme donc aucun problème mais juste prévenir ce serait top 😊 Bref, continuez comme ça, vous êtes des boss 👌🏻
Le 17/02/2022 à 08:59
Après avoir eu mon véhicule en panne sûr le bord de la route, la dépanneuse me l’emmène au garage Citroën le plus proche donc au Garage Rosec, ils ont gardé ma voiture 1 mois demi avant même de trouver la panne soi disant, pendant tout ce temps je n’ai fais que rappeler le garage pour savoir où ça en été, à chaque fois c’était on a pas eu le temps on a beaucoup de demande ect et puis au bout de la quatrième semaine j’appelle de nouveau et le stupéfaction le garage est en vacances sans que j’en soi prévenu à l’avance , a leur retour de vacances je les rappelle et là on me dis que ça serait mon BSM et certainement par la suite mon BSI sauf que y’en avait pour un peu plus de 1500€ de réparations , je décide donc de me pointer là bas car apparemment les pièces mettez du temps à arriver donc toujours pas réparer au bout d’un mois et demi . Je stoppe tout en disant que je veux récupérer ma voiture et qu’une dépanneuse va venir la chercher pour l’emmener dans un autre garage de confiance au final ce n’étais ni le BSM ni le BSI mais un changement de câble électrique avec un clapet 127€ de réparation au lieu de 1500€ , je vous conseille donc de fuir ce garage si vous ne voulez pas avoir des factures avec un prix onéreux et surtout sans avoir un deuxième avis car au final les pièces dites par le garage Rosec n’était pas à changer . Et bien sûr je vous passe l’amabilité de la secrétaire et du directeur du garage qui m’ont pris de haut et ne m’ont même pas laisser le temps de parler . Je le déconseille fortement .
Le 26/09/2021 à 18:47
Titulaire d'un contrat d'entretien OPTEVEN, j'ai déposé mon véhicule pour une révision annuelle. Présentant mon véhicule au contrôle technique peu de temps ensuite, 4 anomalies mineures ont été relevées dont un essuie-glaces défectueux et une ampoule. Je suis retourné au garage pour leur présenter le compte-rendu. Je n'ai même pas eu un geste commercial en changeant l'ampoule et remplaçant le balai d'essuie-glace alors que ces prestations étaient couvertes par mon contrat d'entretien. J'ai demandé le relevé d'opération des 2 dernières années, aucun remplacement des balais d'essuie-glace alors que cela est prévu dans le contrat contrairement à ce qui fut avancé par la secrétaire avec Opteven c'est compliqué...Il faut demander... Peut-être mais quand j'ai dit qu'il était dommage que le mécanicien n'ait rien vu, la réponse fut Désolé.
Le 14/08/2021 à 19:02
Professionnel et efficace. J'ai même eu le droit à un petit cadeau... Les bouts de herses qui étaient resté dans mes pneus.
Le 02/06/2021 à 10:54
Superbe accueil. Et repation au top .et à l'écoute du client. Je vous conseille le garage rossec j'y suis client depuis 4ans
Le 11/05/2021 à 20:44
Nous avons acheter un VSP et nous en somme très content les réparations sont faite rapidement manque juste une voiture de prêt quand ont doit la laisser au garage sinon prix correct et le personnel au top merci beaucoup de votre professionnalisme
Le 05/05/2021 à 12:36
2 mois pour avoir une facture après un entretien du véhicule, raison invoquer panne d'ordinateur et oui c'est encore la faute à ce sacré ordinateur . Le personnel nous remarque à peine lorsqu'on est sur place . Je ne vous parle même pas des commerciaux . Lieux à éviter
Le 06/04/2021 à 13:55
Sens du service peu développé. Ceci qui suit est un ajout suite à la référence ''politesse'' du garage. J'ai fini par être peu aimable en effet, après plusieurs tentatives afin de résoudre une situation. Je pense que donner rdv, ne pas y venir et ne pas prévenir, ce n'est pas poli. On peut avoir une urgence c'est évident, mais un appel ensuite, c'est agréable. Vous m'avez rétorqué que vous ne pouvez pas vous rappeler tous vos rdv : achetez un agenda ! Attendre d'un client qu'il vous apporte une voiture que vous lui avez reprise, alors que la carte grise est à votre nom depuis plusieurs mois et que c'est vous qui avez les clés du véhicule, c'est quand même osé ! Et, enfin, me dire que le pb c'est pas vous, tout en désignant votre client, c'est inqualifiable.
Le 24/03/2021 à 21:11
Pour un problème vécu il y a quelques mois. Personnel malpoli (ton arrogant et supérieur au téléphone), prix exorbitant (plus de 750 euros de réparation pour de la soudure et le rajout d'une partie de tuyau en dessous de la voiture), ils n'arrangent pas la clientèle (que ce soit pour la récupération du véhicule à une heure et date précise que pour trouver d'autres solutions pour les réparations). Garage à fuir, pas fiable et beaucoup trop cher. En plus de cela, plusieurs autres de mes connaissances déconseillent ce garage. En effet c'est mon compagnon qui a été chez vous avec sa peugeot 307. Donc non ce n'est pas de la diffamation. En aucun cas ! Parlons de haine ? Quand est-ce que votre personnel répondra de manière plus aimable au téléphone sans prendre de haut ? S'il vous plaît, pour vos futurs clients, remettez-vous en question.
Le 26/02/2021 à 14:41
Très bon garage avec un accueil chaleureux je recommande
Le 18/02/2021 à 18:41
Devis avec un prix exorbitant, compte de la main œuvre en trop et des défauts qui n’ont sont pas. Différence de prix avec un autre garage: 2 fois plus cher pour le meme service. Cependant l’accueil reste correcte et les compétences techniques ne sont pas remises en doutes
Le 18/06/2020 à 15:44
Moyennement satisfait du service après vente de Peugeot pour mon 3008 en loa.
Le 04/06/2020 à 20:44
Zéro étoile pour moi. Deux jours pour avoir un devis, trois semaines sans voiture. Tu dois téléphoner plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles. Ils trouvent toujours une excuse. Ils me prêtent une voiture pour me calmer et après croyant me faire une fleur ils me disent, on ne vous compte que 5 jours de location pour la voiture. Quoi ? Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui me l'avez prêtée, je n'ai rien signé, je ne paierai rien. Et je n'ai rien payé. Je devais en avoir pour 400 € environs de réparations et j'ai eu finalement pour plus de 800 €. Ils ne sont pas près de me revoir. Je déconseille fortement. Suite à la réponse qui m'a été faite, je précise que la facture est au nom de mon mari, Chevaillier étant mon nom de jeune fille.
Le 31/05/2020 à 15:21
Retard à la remise du vehicule le matin, plus d’une heure de retard à la récupération le soir. Travaux mal effectués et pas terminés. Lamentable. Meme pas capables de remettre les capuchons sur les valves de gonflage des pneus. Pour faire suite à la réponse du propriétaire, qui a mis plus d’un an à réagir. J’ai toujours les factures que je peux publier afin de prouver qu’il ne s’agit pas d’un faux avis. Et si lui estime qu’il est faux je l’encourage donc à me poursuivre en diffamation. Bien cordialement
Le 28/05/2020 à 20:44
Véhicule c8 acheté la bas en janvier 2016 ...Un volant moteur sous garantie.....4 ans et demi plus tard le volant moteur est de nouveau HS elle pisse de l'huile en continu et le compresseur de clim fait un barrouf de malade (Clim qui na jamais reellement marché). Merci et plus jamais ...
Le 28/04/2020 à 15:24
J'avais.une voiture avec un moteur en bonne état et voilà que ma voiture sans permis roule plus en plus de sa ils ont mis 3 semaines à changer la pièce qu'il me falais et voilà que maintenant je n'est plus de voiture garage pourri à 100% je n'est plus qu'à trouver une.nouvelle solution à revendre ma voiture pour pièce voilà ce que sa coûte de mettre des pièces neuves j'avais juste le levier de vitesse à changer et voilà que maintenant il me font changer aussi mon moteur.et tous sa pour un total de 3000e
Le 22/02/2020 à 13:20
Il faut téléphoner soi même pour avoir des informations sur de l'avancer des travaux, notamment dans le cas de no respect des délais annoncés. Justifications par forcément très claires et cohérentes en fonction de la personne qui répond. Véhicule immobilisé pendant 9 jours sans pouvoir obtenir de véhicule de courtoisie. Obliger de faire faire intervenir le service clientèle de Citroën pour faire accélérer la réalisation des travaux. Impossible d'obtenir tout compte rendu des travaux réalisés.
Le 17/01/2020 à 16:50
C'est peut être un bon garage mais je trouve (et je ne suis pas seul à en penser) qu'il reste tout de même asser chère sur les fournitures (pièces détachées) à part ça c'est un bon garage
Le 07/11/2019 à 22:29
Habitant dorénavant près de ce garage je leur demande s'ils prennent toute marque et notamment Alfa. On me répond oui. Rdv pris pour des vibrations et du bruit à l acceleration. Le jour du Rdv aucun appel de leur part, j appelle le lendemain et je constate que le véhicule n avait pas été vu. Rappel dans la journée pour me dire qu il s agit d une fixation de durite mais que seul alfa pourrait faire le travail au soit disant motif qu alfa ne distribuait pas tout son catalogue de pièces aux autres garages..Alors pourquoi avoir pris mon véhicule et m'avoir facturé 68 € pour me dire qu ils ne pouvaient rien faire. LAMENTABLE.
Le 26/07/2019 à 22:06
Tres implique pour la reparation de mon vehicule. Un grand merci
Le 28/03/2019 à 18:35
J'ai fait réparer mon véhicule à la carrosserie par le biais de mon assurance ,grave erreur. Peinture faite à la truelle, sans nettoyage, hayon non étanche coffre inondé. Bonjour la corrosion dans quelques mois. Mepris du carrossier qui met systématiquement en doute les propos qui ne lui plaisent pas alors que la démonstration est factuelle. J'ai attendu plus d'un mois et demi pour avoir mon véhicule et revenir deux fois pour des écarts. Le chef d atelier avait dit qu'ils étaient des artistes, je confirme mais dans le négatif, dans la malfaçon ils sont imbattables. Je viens de reprendre ma voiture et je crains le pire. je déconseille fortement le service carrosserie .
Le 20/02/2019 à 19:06
Contrairement au garage Citroën Midi Auto de Brest Kergaradec, ce garage répond au téléphone et prend en charge rapidement le véhicule ! Défaut trouvé et réparé très rapidement dans mon cas. Relationnel pro et sympathique. Écart de 8€ en ma défaveur entre devis proposé et facturé, mais c'est un détail. J'y reviendrai sans hésiter ;)
Le 06/02/2019 à 18:39
acceuillants mais on se demande où est le professionalisme. soit-disant 40 points de contrôle pour une vidange.... faites le test de l'ampoule et on en reparle😤
Le 06/02/2019 à 04:16
J'ai déposé mon véhicule pour une réparation de ma lunette arrière. Personnel très sympathique. J'ai récupéré ma voiture non seulement, le travail a été très bien fait et de plus, il me l'ont rendu très propre. Merci au carrossier qui me l'a réparé. Je le recommande.
Le 07/10/2018 à 10:29
Excellent garage nous conseille très bien pour l'achat d'un véhicule
Le 26/08/2018 à 15:50
Merci à toute l’équipe! Je suis tombé en panne la semaine dernière à plus de 600km de chez moi, aucun garage ne voulez me prendre avant 10 jours, ce garage a accepté mais ma prévenu que ce n était pas sûr que je reparte avec le véhicule pour la fin de semaine. 48h après, mon véhicule était prêt. Nous avons bien Vu qu ils étaient débordés et pourtant ils ont trouvé le temps pour nous dépanner Encore merci
Le 04/08/2018 à 13:23
Incompréhension , j'ai du changer huile de boite auto , même le patron savait même pas si il fallait allée en bas Citroen ou Peujot il a appeler donc le 2ème garage bref réprimander la dame qui m'avait reçue...,je ne savais pas quand j'allais récupérer ma voiture,, je pense qu'il faut être un peu aisé pour aller dans ce garage,,, je reviendrais plus ,,,
Le 05/07/2018 à 14:49
3 jours pour faire un simple devis ,raison beaucoup de monde ,bah moi il ne verrons plus
Le 26/06/2018 à 07:40
Pas très agréable ne se parle pas entre eux il ne sont courant de rien un peu le bazar
Le 07/06/2018 à 19:05
Une attente assez longue à l'accueil, qui aurait pu être évitée par une meilleure organisation. Malgré cela, le travail effectué est de qualité.
Le 23/05/2018 à 20:14
Le service est telle que l'on s'attend à voir dans un vrai garage
Le 03/05/2018 à 18:52
Très content d'avoir eu quelqu'un à notre écoute et qui nous a permis de trouver le véhicule souhaité. Erwan et Jocelyne.
Le 29/03/2018 à 15:13
Je suis effarée de voir la façon dont il traite ses clients. Une odieuse personne qui se pense au dessus de tout le monde ! Aucuns des bons commentaires sur lui ne peuvent être vrai, au vu de la manière dont il s'est comporté avec moi et d'autres clients. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT ! Je n'ai jamais pris le temps d'écrire des commentaires sur des entreprise, mais pour le coup je préfère perdre 5 minutes de mon temps pour avertir des potentiels futurs clients.
Le 12/03/2018 à 21:14
Première réparation dans ce garage. Accueil agréable,prix correct
Le 25/02/2018 à 21:29
Manque évident de sérieux dans l'atelier mécanique. J'ai confié à plusieurs reprise mon véhicule dans ce garage et les prestations mécaniques ne me semblent pas très sérieuses (contrairement aux prestations carrosserie). Une des prestations concernait l'entretien du FAP (ajout de sérine). Après quelques semaines et suite à un passage au contrôle technique où on me signale que je doit avoir une fuite d'additif je constate des traces noires dans mon garage. Manifestement le nettoyage avait été bâclé lors de l'intervention ce qui ne me semble pas très professionnel sachant que ce produit est hautement corrosif. J'ai également fait changer ma courroie de distribution et ma pompe à eau lors d'une autre intervention. Dès que j'ai récupéré mon véhicule j'ai remarqué un dysfonctionnement au niveau du chauffage de l'habitable (air quasiment froid et débit d'air très faible). Je suis retourné signaler le problème quelques jours après et je me suis entendu dire que cela n'avait surement aucun rapport avec leur intervention et que ce n'était qu'une coïncidence. Le mécanicien n'est même pas venu constater le problème. Depuis mon chauffage ne fonctionne toujours pas correctement.
Le 24/01/2018 à 17:07
Idéal pour se faire traiter ouvertement et littéralement de con par Mr Rosec en personne. Je recommande ! ;)
Le 07/12/2017 à 17:50
Fuyez escroc qui vous annonce des prix ahurissant 5000e une boite de vitesse par exemple (750e neuve en vrai)
Le 10/11/2017 à 16:09
Mes voitures ont toujours été entretenues dans ce garage Prise de rendez vous rapide . Très bon Accueil et disponibilité des Techniciens Diagnostic et devis clairs et justifiés pour des tarifs abordable .Prestations de services irréprochable véhicule de prêt et facilités de paiements
Le 10/11/2017 à 15:41
J'ai trouvé une équipe de professionnels à l'écoute de mes questions. L'accueil y ai respectueux. Une bonne prise en charge des travaux à effectuer sur ma golf sans surprise de facture. La facilité de paiement. Les devis sont clairs et l'équipe est sérieuse dans son travail. L'entretien de mes véhicules se fera désormais chez Peugeot Citroën.
Le 10/11/2017 à 15:32
Avis positif sur ce garage. Équipe à l'écoute, sérieuse, dynamique et toujours prête à vous rendre service. Très satisfait des prestations proposées par le Garage Rosec tant au niveau carrosserie que mécanique. Je suis venue plusieurs fois: achat d'une voiture, réparations mécaniques, réfection de la carrosserie... Écoute et prise en considération à chaque passage. Je conseille vivement ce garage!
Le 10/11/2017 à 08:46
je suis désagréablement surpris de lire des avis aussi négatif, ils font appel à la mauvaise foi des gens. mes véhicules sont suivis depuis maintenant plus de 20 ans au garage Rosec je n'ai jamais eu aucun soucis, mes factures et mes réparations ont toujours étaient justifiées et raisonnables, calculées au plus juste. le personnel de bureau, d'accueil ou pour les réparations ont toujours étés agréables, accueillants et surtout très arrangeants (règlements, prêt de véhicule)..... je viens d'acheter un véhicule dans le garage Rosec et après avoir fait beaucoup de garage pour comparer, ce garage est très compétitif, au meilleur prix et surtout je sais que le suivi sera parfait.
Le 09/11/2017 à 16:13
Accueil déplorable. J'avais rendez-vous pour ma révision, prise de tête à mon arrivée, j'ai fait demi-tour et n'irai plus chez eux. Quand on est si peu aimable avec les clients, il faut changer de métier. Des garages il y en a d'autres, et je vais revenir à mon ancien garage, moins pratique pour laisser sa voiture la journée vis à vis de mon travail mais avec un accueil normal lui au moins !
Le 26/10/2017 à 15:11
Réparation annoncée pour une journée: finalement presque trois jour et du coup improvisation pour le véhicule de remplacement.
Le 12/10/2017 à 07:37
La révision de ma voiture s'est déroulée sans soucis. Accueil pro. Et accessible avec le tramway ce qui m'a permis de rentrer chez moi sans soucis. A recommander.
Le 13/07/2017 à 19:51
J'y ai déposé ma voiture qui toussait. Après le diag changement de batterie, bocal de filtre gasoil complet, bloc pédale accélérateurs, démarreur, bref j en passe et des meilleurs, total 1588 €. J'ai récupérer ma voiture et je l ' amené dans mon garage du même concessionnaire : un câble changé, total 26,50 € . la quatrième dimension !!!!!
Le 16/06/2017 à 09:32
Un garage à éviter absolument !!! j'y ai déposé une voiture pour diagnostique et réparation, on m'a demandé 200euros pour une réparation qui aura tenu 5 minutes!!!!! à mon retour au garage le technicien m'a répondu que c'était normal !!!! ils ont effectué la réparation sachant pertinemment qu'elle ne servait a rien!!! j'appelle cela de l'escroquerie...
Le 17/05/2017 à 18:22
Voiture sans permis Je suis satisfaite de la rapidité des réparations, très très compétant et très sérieux. Quand on a un problème, il trouve toujours des solutions rapidement et sont toujours là pour leurs clients en difficulté !! Merci beaucoup encore !!
Le 07/12/2015 à 12:08
Achat d'une voiture d'occasion en juin 2015, plusieurs soucis depuis avec notamment un pb de régulateur de l'alternateur qui a occasionné une extinction complète des feux en pleine nuit sur une route de campagne. Un pb pourtant signifié et soi-disant réparé avant l'achat. Aujourd'hui, le garage Rosec ne veut pas prendre en compte dans la garantie pièces et main-d'oeuvre (pourtant valable 6 mois) le remplacement de la pompe à injection. Nous avons donc du faire appel à la protection juridique de notre assurance pour faire valoir nos droits. Je déconseille fortement ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?