Norauto Brest Iroise

📌 La Cavale Blanche, Av. de Tallinn, 29200 Brest

3.9 / 5

💬 832 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Brest Iroise à Brest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Brest Iroise qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Brest en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coat Tan (190 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Brest Iroise à Brest

Avis de steven.e avec une note de 5 sur 5steven.e

Le 30/03/2024 à 19:23

5 / 5

Les prix et surtout le personnel

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Avis de Didier.y avec une note de 5 sur 5Didier.y

Le 28/03/2024 à 17:52

5 / 5

Excellence tant au niveau de l'accueil, de la prise en charge, du délai de réalisation et de la qualité du travail réalisé.

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Avis de serge.e avec une note de 4 sur 5serge.e

Le 27/03/2024 à 13:25

4 / 5

Très sympa et pro

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Avis de Billy.n avec une note de 5 sur 5Billy.n

Le 01/03/2024 à 09:21

5 / 5

Apres appele chez norauto pour une prise d information. J'ai eu un rendez vous rapide pour le lendemain, une possibilité de réparation adapter a mon planning . Efficace je suis entièrement satisfait. Merci

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Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e

Le 26/02/2024 à 15:29

5 / 5

Pneu changé sur crevaison sans rdv ! Pris en charge en 30 min au total ! Serviable, arrangeant !!

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Avis de elbreton.9 avec une note de 5 sur 5elbreton.9

Le 23/02/2024 à 09:03

5 / 5

Un grand merci à NORAUTO BREST IROISE pour le service rendu. Ma voiture étant sans batterie suffisante pour pouvoir redémarrer apré dépannage, ils m'ont pris en charge au pied levé afin que celle-ci soit remplacée dans la journée. Merci encore !

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Avis de melanie.l avec une note de 5 sur 5melanie.l

Le 17/02/2024 à 14:35

5 / 5

Prise de rendez-vous rapide, réparation effectuée dans les temps et un rapport qualité prix très correcte. Juste un petit oublie de réalisation de devis pour une autre prestation mais qui a très vite été réglée lorsque je suis partie récupérer mon véhicule.

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Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i

Le 17/02/2024 à 10:05

2 / 5

mes parents ont déposé leur voiture pour une vidange, deux heures après on les appelle pour leur annoncer que pas possible de la faire avant la fermeture, donc ont repris un rdv un autre jour mais fallait la laisser la demi journée, !! que c'est pratique surtout quand on n'habite pas BREST et ont trouvé le prix excessif aussi, pas sur de revenir chez Norauto du coup.

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Avis de Diwalarvag. avec une note de 5 sur 5Diwalarvag.

Le 14/02/2024 à 09:51

5 / 5

Bonjour ,une équipe très professionnelle.,un grand merci pour le conseils et des réparations.je recommande fortement cet établissement.

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 14/02/2024 à 09:43

5 / 5

Je suis venu pour changer mes pneus. J'ai été en contact avec 3 interlocuteurs. Une première personne pour la prise de rendez-vous et les renseignements ensuite une personne pour la réception du véhicule puis une dernière personne pour la remise du véhicule et le règlement. Tout le personnel a été très agréables souriant et de très bons conseils. Je recommande.

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Avis de Kilian.e avec une note de 5 sur 5Kilian.e

Le 09/02/2024 à 18:55

5 / 5

Ayant été en panne mon pneu a exploser le dépanneur m’a récupéré et c’est le seul garage du secteur qui a pu répondre à ma demande dans l’instant alors qu’ils allaient fermé je recommande mécanicien et l’accueil sont très professionnel

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Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a

Le 05/02/2024 à 10:46

3 / 5

Je trouve que 5 euros pour mettre des essuis glaces c'est cher . Mais le personnel est sympa

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Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o

Le 30/01/2024 à 15:10

5 / 5

Très bon accueil. Personnel très aimable et compétent

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Avis de Odran.A avec une note de 5 sur 5Odran.A

Le 30/01/2024 à 14:44

5 / 5

Grosse erreur humaine par rapport à des clefs sa arrive rien de grave . Je veux remercier le geste commercial de l'equipe Norauto brest iroise merci de votre professionnalisme.

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Avis de Caro'. avec une note de 5 sur 5Caro'.

Le 27/01/2024 à 20:55

5 / 5

Bon accueil, bons conseils. Ma voiture fonctionne 👍🏻 Nous trouvons que le personnel est beaucoup plus professionnel qu'un temps.

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Avis de Cyan.r avec une note de 5 sur 5Cyan.r

Le 27/01/2024 à 17:54

5 / 5

Équipe vraiment au top ! Plus long que chez le boucher

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Avis de jose.e avec une note de 5 sur 5jose.e

Le 27/01/2024 à 16:53

5 / 5

Au top, suite un mon problème sur mon véhicule (en touriste sur Brest) conseils et beaucoup d'empathie.. cela me réconcilie sur la qualité de service qu'on certains professionnels.. merci au personnel et son directeur.

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Avis de Erwan. avec une note de 1 sur 5Erwan.

Le 20/01/2024 à 10:39

1 / 5

De vrais incompétents ! Je dépose ma voiture suite à un voyant qui s'allume sur le tableau de bord ainsi qu'une baisse de vitesse maximale à 80km/h malgré le pied au plancher.... Je reviens une heure après pour la récupérer, tout ce qu'on trouve à me dire c'est Nous avons branché notre machine sur la voiture mais nous n'avons rien détecté, ça vous fera 45€. Autrement dit : Rien n'a été fait ! Ils prennent leurs clients pour des vaches à lait. À fuir !!!

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Avis de kevin.r avec une note de 5 sur 5kevin.r

Le 08/01/2024 à 18:09

5 / 5

Prestation sérieuse rien à dire je recommande

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Avis de Diane.r avec une note de 5 sur 5Diane.r

Le 17/12/2023 à 11:26

5 / 5

Très bien, trouve des solutions rapidement, ils ont pu prendre immédiatement ma voiture et le temps d’intervention a été rapide ! Merci pour votre réactivité !

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Avis de Lucie.E avec une note de 5 sur 5Lucie.E

Le 10/12/2023 à 17:07

5 / 5

Norauto Brest Iroise sont serviables, sérieux, rapides et efficaces. Très satisfaite. Je fais régulièrement les entretiens et tout ce qui concerne ma voiture chez eux: pneus, gantes, batteries, crochet attelage... Je recommande 😊🚗

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Avis de Mariem.E avec une note de 5 sur 5Mariem.E

Le 01/12/2023 à 21:32

5 / 5

Très bonne équipe et très bon conseil! Je recommande

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Avis de Eimi. avec une note de 3 sur 5Eimi.

Le 28/11/2023 à 10:13

3 / 5

Niveau prestations, je n’ai eu aucun souci jusqu’à présent ca toujours été nickel. Par contre, l’accueil a revoir, tout le temps cette impression de déranger certains…

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Avis de Aurel'Breizh. avec une note de 4 sur 5Aurel'Breizh.

Le 24/11/2023 à 13:25

4 / 5

Personnel professionnel et sympathique

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Avis de Far. avec une note de 5 sur 5Far.

Le 24/11/2023 à 11:37

5 / 5

Nikel, bon accueil et travaux rapide 👍

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Avis de PASQUET.U avec une note de 4 sur 5PASQUET.U

Le 23/11/2023 à 20:40

4 / 5

Bonjour, le centre Norauto, a réussi à trouver un créneau dans la demi journée alors qu'il était complet, pour changer 2 pneus sur mon auto. Les vendeurs étaient agréables. Je ne mets pas 5 étoiles car je regrette que mes jantes qui étaient propres m'aient été rendues sales et pleines de graisse ; un coup de chiffon dessus aurait dû être effectué. Bonne journée.

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Avis de Billy.e avec une note de 1 sur 5Billy.e

Le 21/11/2023 à 22:41

1 / 5

Service client 0 ... Désolé messieurs mais on apprend pas à ces clients comment ouvrir une vitre avec ces commandes ... J'ai eu la sensation d'être pris pour un idiot je reviendrai plus malheureusement Revoyez votre prix de pose à 26euros sérieux... Pour une batterie ? C'est limite limite je trouve ... Garage à évité...

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Avis de Khalid.l avec une note de 5 sur 5Khalid.l

Le 20/11/2023 à 07:27

5 / 5

Service rapide et efficace

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Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 06/11/2023 à 19:22

5 / 5

Très réactive il mon presque sauvé la vie à la fermeture ayant crevé sur la route . signé la 407

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Le 01/11/2023 à 23:58

4 / 5

Prix abordables, efficace

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Avis de Lej-andairs. avec une note de 4 sur 5Lej-andairs.

Le 31/10/2023 à 15:15

4 / 5

Bon accueil Vous pouvez trouver où commander vos pièces de voiture pour de nombreuses marques.

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Avis de Koni.z avec une note de 5 sur 5Koni.z

Le 27/10/2023 à 19:49

5 / 5

Une équipe au top et très réactive. Merci au chef de centre de m'avoir soutenu pour le changement d'un train de pneus suite à une crevaison. Je recommande bien entendu et vous invite à contacter l'équipe pour trouver une solution. Encore milles merci 🙏

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Avis de Laetitia.a avec une note de 3 sur 5Laetitia.a

Le 23/10/2023 à 00:07

3 / 5

Accueil agréable et prise de rdv rapide. Par contre après le montage de mes 4 pneus neufs alors que j’avais lavé les jantes 1 h avant on me rend la voiture avec les jantes très sales ( noircies avec traces de doigts) ensuite sur facture gonflage à 2,5 je demande de vérifier et modifier le gonflage selon les normes constructeurs notées soit 2,6 à ma grande surprise aucuns pneus avaient la même pression ça varié de 2,6 à 3 . Je trouve cela inadmissible et peu professionnel.

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Avis de Arnaud.a avec une note de 2 sur 5Arnaud.a

Le 20/10/2023 à 18:18

2 / 5

Révision mal faite veille de départ en vacances... Je me suis retrouvé avec le filtre à air qui était mal positionné. Perte de puissance sur l'autoroute et tout ce qui s'en suit...j'ai conduit de Brest à Annecy comme ça . Sans compter la surconsommation en essence.... Arrivé sur place j'ai demandé une contre visite des travaux effectués à Norauto Annecy et là bingo , ils trouvent le problème. Une fois revenu sur Brest même pas un mot d'excuse, un simple remboursement de 50€ sur une révision à 230€ en me disant que c'était bizarre car c'était leur meilleur mecano qui avait bossé sur ma voiture . Bravo continuez comme ça. Vous avez perdu encore un client

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Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 19/10/2023 à 01:23

5 / 5

Bonjour, Très satisfait de ce centre Norauto. Très bon accueil. J’y suis allé pour planifier le remplacement de 2 pneus usés dont un m’avait joué un mauvais tour et s’était dégonflé un peu (-0,5 bar) l’avant-veille, déclenchant le capteur de pression de la voiture. C’est lorsque je l’ai regonflé que j’ai constaté l’état d’usure avancé du train avant. Dès le lundi je file chez Norauto Iroise pour qu’ils commandent 2 pneus et que l’on planifie l’intervention. On la planifie une dizaine de jours plus tard. Les pneus ayant tenus 700km après le regonflage, je me dis qu’ils vont bien en faire encore un peu et au pire je regonflerai… de toute façon, il fallait déjà tenir le temps de commander les Michelin « été » et je devais m’absenter quelques jours de Brest. Voilà qu’en repartant de chez Norauto, mon pneu est à plat… et j’ai un avion qui décolle 3h30 plus tard… Ils m’ont pris immédiatement et ont montés des Michelin 4 saisons qu’ils avaient en stock. Ce n’était pas mon premier choix mais bon, dans l’urgence… et j’ai déjà de la chance qu’ils avaient du stock compatible de ma voiture. Ils m’ont greffé sur leur planning et j’ai eu mon avion ! La personne qui m’a accueilli a été très aimable de prendre en compte ma contrainte d’avion et de m’avoir dépanné. Il s’est mis à ma place. C’est plutôt top dans un monde où le client n’est plus roi. Je retournerai faire mes entretiens dans ce Norauto bien qu’il soit plus loin de chez moi que deux autres centres. Merci à eux de m’avoir dépanné.

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Avis de pedro.o avec une note de 3 sur 5pedro.o

Le 15/10/2023 à 14:24

3 / 5

Petit parking, difficile de se garer

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Avis de Jean-Marc.h avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.h

Le 13/10/2023 à 11:49

4 / 5

Personnel sympathique et compétent. Dommage que le parking soit trop petit (Nombre de places et manouvres difficiles). Cela permettrait d'accueillir plus de client

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Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a

Le 12/10/2023 à 00:09

5 / 5

Accueil sympathique et prestations très bonne !

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Avis de Nymphéa.o avec une note de 5 sur 5Nymphéa.o

Le 09/10/2023 à 23:28

5 / 5

Efficace et sympathique en 1h il avais changer mon pneu alors que j’étais arrivé en urgence. Un professionnalisme admirable ! Merci infiniment!

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Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e

Le 25/09/2023 à 19:51

1 / 5

Je mets rarement des avis, même quand je ne suis pas satisfaite, mais là…que dire… L’impression de déranger à l’accueil, et surtout noter des « réparations » qui ne sont même pas faites sur ma voiture. À fuir !!!

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Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i

Le 12/09/2023 à 17:58

3 / 5

Dommage de ne pas répondre au téléphone aux heures d'ouverture. Je suis aller ailleurs

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Avis de Rene.i avec une note de 5 sur 5Rene.i

Le 05/09/2023 à 13:25

5 / 5

Tre gentil il on bien arrange les 2pneu

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Avis de J&B.A avec une note de 4 sur 5J&B.A

Le 05/09/2023 à 02:15

4 / 5

Très bon service, mais du retard sur cet prestation.

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Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 30/08/2023 à 18:35

5 / 5

Super service. Personnel de grande qualité et tarif compétitifs

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Avis de Jef.a avec une note de 3 sur 5Jef.a

Le 28/08/2023 à 18:18

3 / 5

Changement des 4 pneus, petit bémol au gonflage les agents n ont pas regardé les pressions de gonflage données par le constructeur, pneus gonflés à 2,5 bars au lieu de 2,1 bars, j ai fait dégonflé les pneus avant de partir, mais je trouve que cela manque un peu de professionnalisme.

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Avis de Jose.e avec une note de 1 sur 5Jose.e

Le 28/08/2023 à 10:53

1 / 5

je suis venu faire une vidange le 14/08. Avec toujours ces sourires formidables et cette sensation de déranger. Le 19/08 je m'aperçois en voulant faire le complément de lave glace qu' une '' durite d'admission d'air est cassée et la pièce hors d'usage est posé proprement. je repasse le 21/08 prise en compte de l'erreur, sans excuse, je montre mon mécontentement tout de même, mais on me dit que c'est pris en compte et '' qu'on ne va pas polémiquer . (bah non pourquoi donc alors que cela aurait pu entrainer un défaut moteur). je dois rappeler le 23/08 pour savoir si la pièce est reçue voir si possibilité de refaire le 24/08. je rappel donc le 23/08 en tant que client à l'écoute, le gentil Monsieur K****, me dit que c'est pas prêt, qu'il m'a dit pas avant vendredi etc ... j'essaie d'en placer une tout de même parce que l'écoute client est difficile ... et je redis qu'il m'a bien dit de rappeler ce même jour, mais Le monsieur K**** n'a pas le temps de voir ça ... rdv est prit pour ce lundi 28/08. Je viens donc de récupérer mon véhicule, toujours aucune excuse, cela semble TOTALEMENT normal de détériorer et de cacher cela au client. J'ai essayé d'avoir un avoir afin d'avoir un geste, mais l'adjoint d'atelier sur de lui me prenant pour un débile mais avec politesse, me dit que ce n'est rien que c'est prit en compte et changer '' comme garantie'', que cela n'aurait eu aucun effet sur le moteur, chose que son collègue n'a pas nié quelques jours plus tôt … lui! Messieurs, vous ne savez pas qui vous avez en face de vous, ce n'est pas parce qu'on vient (venait) en entretiens chez vous qu'on a aucune notion, on a juste pas envie de s emebter le WE ! Une simple reconnaissance de faute, une excuse et/où un geste commercial sur la prochaine facture de 10,15, 20% aurait amplement suffit. Au vu des nombreux retour que j'ai sur Ce garage, et mon expérience personnel je vais m'assoir sur le confort que j'avais de pouvoir faire des bricoles chez vous a proximité de mon lieu de travail et aller chez mon (vrai) garagiste tout le temps à présent. Mais merci tout de même pour ce relationnel client hors compétition ;)

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Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a

Le 14/08/2023 à 12:54

1 / 5

Pas du tout contente je suis venue en mai pour un vidange avec changement de filtre bien sûr , et là en août un vrai mécano me fait une réparation et constate que le filtre n’est même pas serrer donc j’appelle et bien sûr on ne me comprend pas et me raccroche au nez. Aucun professionnalisme !!!

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Avis de Sophie.B avec une note de 2 sur 5Sophie.B

Le 09/08/2023 à 14:59

2 / 5

Accueil pas très avenant avec l employé de la caisse, attendu plus de 2h juste pour réparation d un pneu car erreur dans leur planning, personne ne s'excuse pourtant l erreur vient d eux, bref pas top

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Avis de Jean-Adrien. avec une note de 1 sur 5Jean-Adrien.�

Le 07/08/2023 à 22:35

1 / 5

Très déçu du service, on m'a limite aboyé dessus... Je n'ai pas apprécié non plus quand le mécanicien a utilisé le terme charrette pour parler de mon véhicule Je recommande uniquement si vous voulez partir en dépression

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Avis de Marie-laure.e avec une note de 1 sur 5Marie-laure.e

Le 07/08/2023 à 19:36

1 / 5

Passage à l'atelier car je n'arrivais pas à changer une ampoule sur un nouveau véhicule. Très mal accueilli, pas que ça à faire !! Prenez rendez-vous !!! Rendez-vous pris aujourd'hui à 16h30 sms votre véhicule est pris en charge. Et lapersonne à l'accueilvous signale que le véhicule sera prêt pour 18h. Ils démontent le véhicule pour changer l'ampoule ?

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Avis de theaaa.h avec une note de 1 sur 5theaaa.h

Le 07/08/2023 à 16:11

1 / 5

Après un premier passage avec Thibaut qui s’est bien passé pour un changement de pneu, notre second passage pour changer le second pneu s’est mal passé. Nous avons eu un vendeur prénommé Nicolas, désagréable avec nous mais aussi avec les clients au téléphone (oui il répond en nous parlant). Quand il nous a demandé si nous avions des impératifs nous avons répondu que nous devions rentrer chez nous (n’habitant pas à Brest) et nous avons eu le droit à « moi aussi j’aimerais bien rentrer chez moi ». Pour l’image de l’entreprise il ferait mieux d’effectivement rentrer chez lui et de démissionner si il n’a ni envie de travailler ni envie d’être commerçant. J’ai 3 véhicules régulièrement entretenus chez Norauto, cela risque d’être là dernière fois.

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Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 04/08/2023 à 17:50

5 / 5

Accueillant,prix raisonnable.dur pour se garer.

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Avis de Armelle.a avec une note de 1 sur 5Armelle.a

Le 03/08/2023 à 17:00

1 / 5

Catastrophique. Le compte rendu dit tout et son contraire. A se demander ce qui a été vraiment fait. Demande de remplacement des plaquettes en plus de la vidange. ça n'a pas été fait, soit disant que les plaquettes sont ok mais pas les disques. Cherchez l'erreur... Et le contraire est écrit dans les points de contrôle. L'huile est noire après 800 mètres...

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Avis de Mélissa.e avec une note de 5 sur 5Mélissa.e

Le 02/08/2023 à 18:08

5 / 5

Garage de proximité qui offre des prestations de qualité, tant dans les conseils des vendeurs que dans l’attitude des mécaniciens

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Avis de Ben.A avec une note de 1 sur 5Ben.A

Le 14/07/2023 à 10:45

1 / 5

Passage chez Norauto Iroise suite contrôle technique et vente d'un décrassant moteur diesel à mon épouse. Petit souci, la voiture est à essence. Heureusement, ma femme me montre le produit, de retour à la maison. Catastrophe évitée de justesse. Retour au magasin pour demander changement du produit . Pas un mot d'excuse ! Compétence, où es-tu ?

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Avis de S..p avec une note de 5 sur 5S..p

Le 08/07/2023 à 10:45

5 / 5

Forfait vérification freinage. Compétents, efficaces, de bons conseils et sympathiques : Je recommande

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Avis de Matéo.R avec une note de 1 sur 5Matéo.R

Le 06/07/2023 à 11:22

1 / 5

Une catastrophe sur tous les points, pour un changement en novembre de disques voilés et plaquettes de frein avant sous garantie, ils remontent des roulements qui viennent d'être extraits donc HS (résultat ça casse en même pas trois semaines, c'est ultra dangereux mes roues ont failli se bloquer à 110km/h sur la nationale), moyeux voilés !! par la suite et enfin après le changement des moyeux, des disques et d'énièmes roulements , les vibrations au freinage continuent car ils n'ont même pas vérifié si les disques remontés étaient voilés ou pas... De plus, impossible de me dire si présence de problèmes sur une autre pièce... Pour couronner le tout, aucun véhicule de prêt malgré de multiples demandes, difficile de les avoir au téléphone, je roule avec des freins voilés depuis novembre ce qui n'est évidemment pas sans risques...

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Avis de Gerard.o avec une note de 4 sur 5Gerard.o

Le 03/07/2023 à 18:18

4 / 5

Travail bien fait. Personnel sympa. A conseillé

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Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 30/06/2023 à 19:37

5 / 5

Accueil et services impeccables. Les tarifs les plus bas. J'ai fait le tour des garages a Brest et c'est eux les meilleurs. Je recommande vivement !

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 22/06/2023 à 18:58

5 / 5

Ok pour l'accueil et le savoir !!! Personnes au comptoir très compétents !!

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Avis de Sébastien.O avec une note de 1 sur 5Sébastien.O

Le 22/06/2023 à 12:43

1 / 5

Garage ne réalise pas les prestations demandées mais celui qui rend les clés affirme que ça a été fait. A fuir.

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Avis de Dulce.i avec une note de 5 sur 5Dulce.i

Le 13/06/2023 à 07:32

5 / 5

Excellent accueil, très disponible lors qu'on demande à changer la date de rdv, travail effectué dans le créneau horaire annoncé au départ. J'ai changé les pneus, un e-mail m'a été envoyé pour m'aider à prolonger leurs duré de vie. Je recommande 🙂

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Avis de tocade29. avec une note de 5 sur 5tocade29.

Le 10/06/2023 à 19:43

5 / 5

Très satisfaite, prix compétitif, personnels agréables

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Avis de Gérard.e avec une note de 2 sur 5Gérard.e

Le 05/06/2023 à 12:10

2 / 5

Je demande un devis pour changer le silencieux, je repars avec un diagnostic de tenue de route que je paye 19,95 et deux heures après toujours pas de devis !

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Avis de Ivana.e avec une note de 1 sur 5Ivana.e

Le 02/06/2023 à 17:59

1 / 5

Bof, n'hésitez pas à comparer entre les deux norautos de Brest. Celui-ci pour une revision propose 152euros et celui de Kergaradec propose pour le même service, la même prestation 79euros.

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Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 30/05/2023 à 18:11

1 / 5

Venu pour un pneu, reparti le lendemain l’embrayage faisait un bruit qui ne faisait pas avant, Je reviens au garage : embrayage a 800 euros … Il n’y avait pas de soucis avant …

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Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e

Le 23/05/2023 à 13:04

1 / 5

Rdv mi avril pour remplacement courroie de distribution et plaquettes et disques de freins arrière. Courroie de distribution mal montée, nous nous en sommes aperçus lors de notre départ en vacance lorsque sur une aire de repos la voiture a commencer à faire un bruit pas possible. Obligés de s’arrêter en urgence à rennes dans un Norauto pour effectuer des travaux afin que notre moteur ne serre pas . Poulie mal montée, la voiture aurait pu clairement ne pas aller beaucoup plus loin si nous n’avions pas entendu le bruit . Puis les plaques et disques de freins mal montés également ou usagés, allez savoir puisque nous avons dû ramener la voiture une troisième fois au garage (sifflement plaquettes important après travaux ). A savoir que le sifflement est toujours existant , c’est à se demander s’ils ont réellement effectuer les travaux . Au vu des soucis sur la totalité des prestations réalisés , un dédommagement relativement minime sous forme d’avoir nous a été proposé , mais qui voudrait ramener sa voiture dans un garage qui a faillit la casser et donc les problèmes existent toujours ? On m’avait déconseillé d’aller chez Norauto, je n’ai pas écouté , je m’abstiendrai dans le futur . Une usine à gaz avec des prestations certes moins chers que chez les concurrents mais comme mal réalisés, nous devrons dans tous les cas refaire des travaux sur la voiture . A fuir . Je ne recommande surtout pas . Et un service client déplorable en passant .

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Avis de Alix.b avec une note de 5 sur 5Alix.b

Le 22/05/2023 à 13:10

5 / 5

Professionnels et honnêtes ! Vidange effectuée il y a quelques mois, travail bien réalisé et réactivité du personnel. J'ai laissé mon véhicule aujourd'hui pour un changement de plaquettes de freins, après vérification des mécaniciens, pas de nécessité immédiate, j'ai apprécié la transparence et honnêteté, pas de superflus ! Je reviendrai.

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Avis de 1vasion. avec une note de 1 sur 51vasion.

Le 22/05/2023 à 12:47

1 / 5

Remplacement de pneu en 1h soit disant qui se transforme en 3 jours.. Personnel très mou et en prime je ressort avec 2 pneus neuf mais un autoradio qui ne fonctionne plus ! Vous ne me verrez plus jamais là bas

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Avis de jean-yves.a avec une note de 5 sur 5jean-yves.a

Le 17/05/2023 à 16:47

5 / 5

Toujours satisfait du service rendu, parking surchargé, mais personnel agréable et à l'écoute.

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Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e

Le 16/05/2023 à 18:30

5 / 5

Avant même d'arriver, un très bon accueil téléphonique et tout est fait pour trouver un créneau au plus tôt. Une fois sur place, techniciens très sympas également qui prennent le temps de discuter de ce qui doit être fait avant intervention et expliquent ce qui a été réalisé après le rdv. Devis clair et simple à comprendre, tarifs cohérents. Enfin un garage où on a envie de revenir et qui ne gonfle pas les devis avec des prestations superflues. Merci à vous.

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Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.�

Le 09/05/2023 à 20:27

5 / 5

Bonne accueil téléphonique, il semble très professionnel et avenant.

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Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 29/04/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon accueil, devis et délais respectés, travail sérieux.

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Avis de Matthieu.A avec une note de 3 sur 5Matthieu.A

Le 28/04/2023 à 18:21

3 / 5

Le parking est une catastrophe. Rien de particulier à signaler sur le magasin. Le personnel côtoyé était aimable.

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 28/04/2023 à 10:02

5 / 5

Très sympa, compétents et à l'écoute du client.

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Avis de Cyradis.C avec une note de 5 sur 5Cyradis.C

Le 27/04/2023 à 19:17

5 / 5

Une prise en charge rapide et efficace, je recherchais des articles pour faire de la conduire accompagnée. Un des vendeurs a répondu à mes attentes immédiatement. Il a été de très bon conseil et très gentil. Merci

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Avis de Maryse.a avec une note de 1 sur 5Maryse.a

Le 27/04/2023 à 18:36

1 / 5

Je me suis présenté hier pour une réparation d un pneu, ils ont refusé de le faire,, je ne suis pas prête d y retourner

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Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 27/04/2023 à 10:50

5 / 5

Personnel très accueillant et très professionnel ma voiture y est entretenue depuis 10 ans et aucun problème ils savent me conseiller et faire les travaux sans pousser à la consommation. Merci à vous

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 24/04/2023 à 20:02

1 / 5

Je suis venue pour le remplacement d'un catalyseur et d'une sonde lambda. On me fait un premier devis à 700 euros environ. Remarquant une erreur, un des employé corrigé son collègue de moins de 200 euros. J'envoie ma voiture se faire réparer, la réparation est mal faite, je dois y retourner la semaine d'après. Avant de partir, mon capot est mal refermé et en plus on me donne les mauvaises clés. Je ne recommande pas du tout, surtout aux étudiants.

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Avis de Yoann.r avec une note de 1 sur 5Yoann.r

Le 24/04/2023 à 15:59

1 / 5

Via le site: j'achète un mécanisme de lève-vitre depuis le tchat en ligne on me dit que le centre de Kerga pourra le monter... J'arrive sur place pour prendre rdv, on me répond qu'il ne font pas ce service... Je dois donc retourner ma commande, et le débrouiller... Merci !

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Avis de Jean-luc.a avec une note de 5 sur 5Jean-luc.a

Le 24/04/2023 à 10:18

5 / 5

Commander le lundi. Recu mercredi parfait. Emballage OK

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Avis de Sophie.l avec une note de 5 sur 5Sophie.l

Le 18/04/2023 à 16:24

5 / 5

Le personnel est accueillant,serviable et de bon conseil

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Avis de arnaud.u avec une note de 3 sur 5arnaud.u

Le 12/03/2023 à 08:37

3 / 5

L’accueil est très bon, le personnel très sympathique. Je les ai appelés quelques minutes avant l’heure de mon rendez-vous pour annoncer un possible léger retard, mon rendez-vous a été gentiment décalé de 30 minutes sans problème. Par contre, je trouve que la diffusion en direct sur écran géant des caméras de l’atelier plutôt limite. Est-ce même légal? Il me semblait qu’il était interdit de filmer un employé à son poste de travail, sauf pour un aspect de sécurité. Et encore moins d’en diffuser les images… Pour cette raison je ne pense plus faire de réparation dans ce centre. Dommage que ce point noir vienne ternir mon avis sur ce centre auto…

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Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a

Le 02/03/2023 à 10:54

4 / 5

Personnels très sympathique au service du client j'ai beaucoup apprécié

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Avis de Franck.h avec une note de 1 sur 5Franck.h

Le 24/02/2023 à 13:09

1 / 5

280 euros la révision et même pas l appoint d adblue, inadmissible !

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Avis de colleter.r avec une note de 5 sur 5colleter.r

Le 24/02/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon garage.... Très satisfait....

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Avis de DELAUNOY.a avec une note de 1 sur 5DELAUNOY.a

Le 17/02/2023 à 11:07

1 / 5

Je suis allé chez Norauto pour un dégonflage lent du pneu, je fais donc poser la mèche pour 33€, à peine sorti de Brest que la réparation éclate et je me retrouve à plat sur la nationale 165. On m'a longuement expliqué la qualité de la réparation par Mèche Champignon pour au final appeler l'assistance et tomber sur une personne très gentille qui m'a fournit un pneu provisoire d'occasion pour rentrer sur Lorient.

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Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 21/01/2023 à 14:43

5 / 5

Accueil très sympa, équipe à l'ecoute. Tres bon suivi des reparations par SMS. Remerciements à toute l'equipe, mention plus à Adrien, qui a résolu mon problème. Et, ainsi sauvé mon week-end. Je recommande.

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Avis de Remi.o avec une note de 1 sur 5Remi.o

Le 16/01/2023 à 22:57

1 / 5

Mais quel est donc ce système de caisses au centre du magasin? Faire la queue pour obtenir un renseignement, trouver l'article demandé en rayon avec le vendeur, partir à la caisse pour que le premier vendeur vu me dise au bout de 10min à me voir poireauter à la caisse que je dois refaire la file d'attente car on paye avec lui... Mon article est resté sur le comptoir, j'ai trouvé le même et moins cher chez Leclerc auto. Dommage, j'ai dû traverser la ville, ce voyage m'aura donc vacciné de votre gratitude sans faille envers un client qui avait sû être fidèle jusqu'à aujourd'hui.

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Avis de Laeti.9 avec une note de 1 sur 5Laeti.9

Le 12/01/2023 à 15:12

1 / 5

Je suis allée à Norauto pour une potentielle crevaison lente sur mon pneu arrière droit ( 2 messages de sous gonflement à 1 mois d'intervalle) j'ai demandé de me mettre une mèche car mes pneus n'ont que 3 mois. On me rappelle pour me dire qu'il est impossible de réparer le pneu car il y a une vis sur le flanc et qu'il faut donc changer les 2 pneus arrières. On me sort un devis de 230€. J'ai préféré avoir un 2 ème avis et j'ai bien fait il n'y a pas de vis dans le pneu c'était juste le bouchon à changer !!! A fuir !!!

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Avis de Paul.i avec une note de 5 sur 5Paul.i

Le 09/01/2023 à 23:01

5 / 5

Je me suis trompé de centre (Iroise au lieu de Plougastel) mais le personnel a été assez gentil pour quand même prendre ma voiture et faire ma révision sous deux heures (malgré les nombreuses amendes que j’aurais du recevoir pour mon stationnement et mon erreur de prise de rendez vous 😇) Plus sérieusement, vraiment un super service client et tout est sérieux à chaque fois. Rapide et efficace !

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Avis de Amine.e avec une note de 5 sur 5Amine.e

Le 06/01/2023 à 19:24

5 / 5

Super garage, on y est bien reçu et les réparations ont été rapides. Un grand merci à Kevin et à Théo pour leur réactivité et leur amabilité.

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Avis de Baradozic.i avec une note de 5 sur 5Baradozic.i

Le 03/01/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel professionnel, efficace, serviable, ponctuel, travaux facturés convenablement. Je recommande vivement.

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Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 19/12/2022 à 16:15

5 / 5

Réactivité au top! Changement de batterie dans la journée suite à mon appel. Merci à Kevin pour la prise en charge rapide de mon véhicule !

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Avis de Jean-jacques.a avec une note de 4 sur 5Jean-jacques.a

Le 18/12/2022 à 17:15

4 / 5

Suite à de nombreux problèmes logistique et de pièces,le chef d'atelier à tenu sa parole ! Dans les délais accordé ensemble . Chef d'atelier professionnel, trouve la solution adéquate. Je recommande Norauto Brest Iroise. Cordialement.

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Avis de Lucile.r avec une note de 3 sur 5Lucile.r

Le 08/12/2022 à 23:50

3 / 5

Venu pour changer mon feu anti brouillard, l'ampoule n'est pas morte peut etre la connectique on cherche la pièce on vous rappelle si on la trouve ou pas, jamais eu de couo de tel et en faite les mecs ne savent pas allumer les antibrouillards sur ta voiture, car ils fonctionnent très bien !

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Avis de djim.a avec une note de 1 sur 5djim.a

Le 03/11/2022 à 16:21

1 / 5

Quand je vois tout les commentaires dénigrant le centre norauto brest iroise cela de m’étonne pas, j’ai emmené ma voiture là bas, donc une bmw très très propre aucun poc a part le pare brise qui a un éclat, je l’ai emmené pour un montage d’attelage, déjà il me prenne la voiture de 9h du matin jusque 18h le soir je ne pensais pas que cetais aussi long de monter l’attelage, bref je récupère ma voiture le soir venu après avoir remarqué le mécanicien qui s’occupait de celle ci, accoudé dessus a discuter avec son collègue, ( la belle vie ) je vais donc à l’intérieur dire que sa fait 25 minutes que j’attend ma voiture , ils me répondent, va falloir attendre encore un peu on vient de rentrer une voiture derrière la vôtre pour faire c’est 4 pneus ( c’est très sérieux sa alors que ma voiture était fini ) en bref il la sort du garage et je remarque directement un poc au dessus de ma boule d’attelage, il on nié, disent que sa ne peut pas être eux mais quand je vois les véhicule maltraitée qui rentre dans le garage, porte claqué contre le montant du pont élévateur, départ arrête avec d’autre voiture et quand je leur fait la réflexion à ce niveau là on me dit sa va c’est qu’une clio, j’ai alluciné, je n’aimerais pas être le propriétaire !!!! Un peu contrarié je rentre chez moi je teste ma remorque les feux marche ( cool !!!) je ferme mon coffre plus aucun feu ne marche, ah bah oui il ont tout branché sur les mauvais fils, de plus j’avais au moin 2 lettres de câble empilé sur ma batterie, mais pour le mécano sa devais sûrement être logique de laisser sa comme sa, le prix de la prestation étant de 650 euros, j’en reviens pas encore aujourd’hui qu’on puisse laisser une équipe pareils travailler sur nos voiture . A bon entendeur

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Avis de Dorian.e avec une note de 1 sur 5Dorian.e

Le 01/11/2022 à 15:56

1 / 5

*******!!!!! GARAGE À FUIR !!!!!******** Voiture rendu abîmé, changement du câble de frein à main qui n’a servis à rien car c’est une pièce qui empêchai le serrage du câble qui étais cassé que j’ai pu trouver en casse et monter moi même qui m’aura coûté 15euros, cela m’aura coûté 300 euros à nauroto

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Avis de Sonia. avec une note de 2 sur 5Sonia.

Le 18/10/2022 à 14:03

2 / 5

Garage à éviter. Je suis venue pour un devis suite à un contrôle technique défavorable. Au début tout va bien, personnel aimable et apparamment professionel. Je dis bien apparamment. Je viens récuperer ma voiture et mon devis et la dame me dit que le devis n'est pas bon, que sa collègue a fait n'importe quoi. Donc déjà pas bon signe du tout. Le devis est en plus incomplet et elle me dit que c'est rien du tout, que demain quand elle me l'enverra par mail je les appelle et je leur demande de rajouter ce qu'il manque, ils sauront de quoi il s'agit. Je ne suis pas très convaincue, mais clairement elle n'avait pas envie d'en faire plus que ça, donc j'attends son mail. Le devis reçu par mail me semble encore pas le bon: le montant me paraît exorbitant par rapport à ce que mon rapport du CT indiquait comme problèmes. Je ne comprends pas trop non plus le devis en soit, je retourne donc demander des explications. Un monsieur très gentil et professionnel (Adrien si je me souviens bien), m'explique que ce devis n'est pas bon non plus et qu'il faudrait que je redépose ma voiture pour tout bien refaire. Il s'excuse aussi plusieurs fois de ce travail mal fait. À noter que la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles et non 1 sur cet avis c'est son amabilitée et professionnalisme. Ce 2ème devis s'avère encore plus cher que le dernier, et le monsieur m'explique le pourquoi du tout et les pièces qu'il faut changer. Vu le montant qui m'était demandé, je suis allée chez une autre enseigne pour un 2ème avis. Ils m'ont proposé d'autres solutions que juste tout remplacer. C'est plus risqué, mais c'est aussi moins cher. Ici chacun fait son choix, mais Norauto ne m'a même pas laissé ce choix. Ils m'ont juste dit qu'il fallait tout remplacer. De plus, il semblerait que ma voiture n'était pas en conditions de rouler et que les réparations étaient plutôt urgentes, chose que Norauto ne m'a jamais indiqué. Conclusion: du personnel gentil mais probablement débordé, qui résulte dans du travail mal fait. Et tout cela, pour un simple devis (pour lequel il faut payer 20€). Hors de question de laisser ma voiture ici pour des réparations.

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Avis de Gerald.u avec une note de 1 sur 5Gerald.u

Le 10/10/2022 à 21:01

1 / 5

Remplacement de 2 pneus On veut vous remplacer le train avant. Soi-disant usé ? J’ai tout remplacé moi-même il y a 3 mois (bielettes, rotules, silent-bloc et amortisseurs). Je n’ai pas de machine pour demonter les pneus et équilibrer les jantes sinon je l’aurai fait de façon convenable) L’équilibrage à ete refait au Leclerc kergaradec. Merci norauto

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Avis de Seb.e avec une note de 1 sur 5Seb.e

Le 04/10/2022 à 20:01

1 / 5

Préfère mentir aux clients en affirmant qu’ils ne peuvent pas commander un pneu (afin de changer le 2eme qui était neuf) et affirme que les autres norauto ne peuvent plus commander celui ci non plus … étrangement j’ai pu commander et poser ce pneu à guilers A fuir, malhonnête ils ne me reverront jamais.

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Avis de Jeremy.e avec une note de 2 sur 5Jeremy.e

Le 02/10/2022 à 22:44

2 / 5

Alors rdv à 17h45 j'arrive à 17h30 sa les arranger apparemment. Travaux à réaliser enlever un pneu sur une jante pour la mettre sur une jante neuve. Fin des travaux 18h45 (1h15). Bref je récupère ma roue dans l'atelier plus ma vieille jantes qui était caché pensant que je ne la récupère pas ben oui une fois refait sa vaut 500bal et qu'on ma abîmé sur la façade alors quel était justs abîmé sur le flanc.bref je n'irai plus dans se norauto.

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Avis de stéphanie.u avec une note de 5 sur 5stéphanie.u

Le 09/09/2022 à 20:22

5 / 5

Excellent accueil, toujours de bons conseils je reviendrais si j’ai besoin.

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Avis de ANNE.E avec une note de 5 sur 5ANNE.E

Le 24/08/2022 à 13:04

5 / 5

Une bonne équipe jeune dynamique efficace placée sous l' égide d'un chef d'atelier reactif consciencieux à l'écoute du client. Des forfaits respectés et si besoin autre rdv pris pour solutionner problème. Pas de ..mauvaise surprise on sait à quoi on s'engage ! Très satisfaite .

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Avis de Frimousse. avec une note de 1 sur 5Frimousse.

Le 17/08/2022 à 22:10

1 / 5

RV samedi dernier.pour faire qq réparations suite à contrôle technique à savoir remplacement de plusieurs ampoules et pare boue a refixer. A la récupération de la voiture le technicien nous dit que tout est ok. Mais surprise en regardant la facture et le compte-rendu : il est noté ampoule remplacée mais ne fonctionne toujours pas et le pare-boue n'a pas été refixé!! Norauto n'a pas jugé utile de nous prévenir visiblement et nous risquons de perdre le pare boue a tout moment. .. Je ne les recommande vraiment pas notre voiture a été bâclée! Nous avons dû prendre rendez-vous dans un vrai garage.

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Avis de Seb29. avec une note de 1 sur 5Seb29.

Le 15/08/2022 à 16:17

1 / 5

Nul à chié pas du tout aimable dans cette boutique ce prend pour des bo gosse alusinent en vrais est ce permé de vous dragué en vous demandant votre numéro de téléphone

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 01/08/2022 à 10:00

5 / 5

Révision générale pour ma Toyota parfaitement effectuée. Pneus, plaquettes de freins, vidange, filtres, clim, niveaux... Multiples vérifications et conseils . Merci pour ce travail de professionnels à l'écoute du client.

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Avis de Benoit.h avec une note de 1 sur 5Benoit.h

Le 29/07/2022 à 19:00

1 / 5

Je me suis demandé si j'avais affaire à des pro... RDV 17h00, la voiture est sur le pont à 18h00 (sur réclamations !!). 18h15 la voiture est enfin prise en charge... (sur réclamations, encore...). Diagnostics de 10 minutes, on n'a pas fait ce que j'ai demandé.. Au moins on me fait la pression des pneus... Retour à l'intérieur, on parle devis, oui mais non il faut se connecter sur un autre logiciel, on prend vos coordonnées et on vous envoie ça demain. Ce soir, je consulte mes mails. Et bien : rien, nada, que dalle... Je les rappelle, et je vous le donne en mille Émile : ben non, on n'a pas fait. Peut-être demain ???

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Avis de 29.i avec une note de 2 sur 529.i

Le 27/07/2022 à 18:19

2 / 5

Voiture arrivée depuis 3 semaines toujours pas de nouvelles on le raccroche au nez quand j'appelle pour savoir ce qu'il en est .... Ça a changé la bas ....

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 24/07/2022 à 18:06

5 / 5

Suite à une panne de batterie, j'ai été pris en urgence et rien à dire, ça a été remplacé en temps et en moins d'une heure. Merci beaucoup à toute l'équipe 😉

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Avis de Frederique. avec une note de 1 sur 5Frederique.

Le 05/07/2022 à 13:56

1 / 5

RDV pris un mois à l'avance. Oubli de s'occuper de ma voiture. Décalage du RDV à une date ultérieure inconnue. Beaucoup d'embêtements pour bénéficier d'un prix dont on ne sait pas s'il est meilleur qu'ailleurs. Beaucoup de déception donc

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 21/05/2022 à 17:19

5 / 5

Rendez-vous rapide, prestation de haut niveau. Tout a été parfait merci. Je recommande sans problème Norauto Brest Iroise

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Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 11/05/2022 à 09:54

1 / 5

Coupelle d'amortisseur sortie de 5 cm du véhicule, je demande un remplacement, car urgence.... Il me donne un rendez-vous pour un diagnostique 1 semaine après et un rendez-vous pour le remplacement 15 jours après ????? Je suis donc parti dans un autre garage qui m'a fait ses réparations dans la journée et a moindre coup.

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Avis de Benead.r avec une note de 4 sur 5Benead.r

Le 27/04/2022 à 13:19

4 / 5

J'ai eu besoin de faire remplacer deux pneus rapidement. En moins d'une heure, sur rdv, Ils ont été remplacés. En terme de prix, difficile de trouver moins cher par rapport au produit choisi. Accueil avec le sourire en magasin. Je recommande.

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Avis de dédé.o avec une note de 5 sur 5dédé.o

Le 08/04/2022 à 12:37

5 / 5

Prise de rendez-vous rapide entre deux pour changement de feu de recul et au final, pas d'ampoule à changer donc suis répartie avec pneus gonflés en plus. Merci de votre honnêté et de votre accueil.

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Avis de Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Alexandre.l

Le 02/04/2022 à 18:43

5 / 5

Très bien, toutes les gammes, tous les prix, bon conseilles, vendeurs à l'écoute et connaissant leurs sujets, bravo.

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Avis de Lionel.e avec une note de 2 sur 5Lionel.e

Le 31/03/2022 à 16:31

2 / 5

Première visite et très déçu ,pas grand monde dans le magasin 6 vendeurs ou personnels Norauto au centre du point conseil une personne à gauche à un bureau et personne en caisse après 5 minutes à attendre une personne du point acceuil informations me demande si on s'occupe de moi , première visite et dernière dans ce centre auto .

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Avis de Nasser.e avec une note de 5 sur 5Nasser.e

Le 31/03/2022 à 14:42

5 / 5

Meilleur et rapide

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Avis de ronan.. avec une note de 5 sur 5ronan..

Le 12/03/2022 à 18:40

5 / 5

Vérification de la pression des pneus ainsi que changement de l'essuie glace acheté dans leur boutique.merci pour ce service sans rdv .

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Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 05/03/2022 à 21:58

5 / 5

L ensemble de l équipe est sympa et très professionnelle, notamment la conseillère qui m a servi aujourd hui, agréable et très souriante. Je conseille ce centre.

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Avis de ANDRE.A avec une note de 4 sur 5ANDRE.A

Le 13/02/2022 à 09:15

4 / 5

Je me suis déplacé pour un devis échappement. Après avoir pris un rendez vous, tout est allé vite, et je suis satisfait de mon passage.

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Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 11/02/2022 à 16:42

5 / 5

Rendez-vous rapide, excellent accueil et grand professionnalisme pour la pose de mon nouvel autoradio et la résolution d’une petite panne sur le circuit électrique de ma voiture. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe de Norauto Brest Iroise !

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Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E

Le 10/02/2022 à 16:43

1 / 5

Pour cette fois je ne suis pas satisfaite .Un mr arrive 1/2 heure après moi ,crevaison .Ok.Il connait qqyn .Pris en charge de suite .J'ai le même souci .Suis passée après .Ça sers de connaitre le chef atelier .

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Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 22/01/2022 à 15:42

4 / 5

Je recommande ce centre Norauto. Ils m'ont changé l'ampoule gratuitement suite à un CT malhonnête. Ils ont bien préparé la voiture pour le CT. Je recommande !!! De plus, les travaux sont réalisé plus vite que prévu. J’y suis retourné récemment pour la clim et super centre !

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Avis de Jean-Luc.e avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.e

Le 17/01/2022 à 18:58

5 / 5

Bon accueil et compétence Dépannage urgent réalisé ss rdv. Bravo

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 31/12/2021 à 16:31

1 / 5

Après une crevaison qui a eut lieu le 23/12,notre voiture est emenée chez Norauto brest 2.on nous dit quee lespneus seront réceptionnés le lundi et que nous seront prévenu par téléphone ou par sms .on attend donc le lundi et le soir ,pas de nouvelles .on téléphone donc avant la fermeture et on nous dit que les pneus ne sont pas arrivés.Ok.je téléphone donc le mardi en fin de matinée pour savoir ou était les pneus ,et on me réponds que les pneus sont arrivés le lundi .on voit le sérieux du personnel .ensuite je prends rdv pour changer les pneus.le rdv était ce matin .on me prend donc la voiture à 8h30 et on me l'a rends à 9h15 .45 minutes pour changer 2 roues je sais pas ou est la rentabilitée dans ce garage .en 45 minutes les gens qui y travaille on passés plus de temps à la machine à café qu'au travaille .je décoseillerai donc ce garage sans hésiter .cordialement.

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Avis de Suzy. avec une note de 1 sur 5Suzy.

Le 19/11/2021 à 11:10

1 / 5

Cela fait 3 fois que je vais à ce Norauto pour acheter de l'équipement pour voiture (essuies glaces, chargeur batterie...) et à chaque fois je paie plus cher que le prix affiché en magasin ! Obligé de retourner demander un remboursement. C'est inadmissible.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 02/11/2021 à 12:55

5 / 5

Mon véhicule a été pris en charge en moins de cinq minutes, ( vidange, changement de tous les filtres, vérification d'un certain nombre de points de contrôle) suivi de l'avancement des travaux au fur et à mesure par SMS. Récupération du véhicule dans la tranche horaire prévue. Quelques petites interventions à prévoir plus tard, bonnes explications de la part du mecanicien, qui m'a bien rassurée, point non négligeables quand on est une femme 😀

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Avis de Mouk. avec une note de 1 sur 5Mouk.

Le 19/10/2021 à 10:40

1 / 5

Je n'écris jamais de critique, mais il me semble que vu la qualité de la prestation à la quelle j'ai eu droit, je me dois de partager mon expérience... De la négligence à ce point c'est dangereux ! Révision faite par dessus la jambe, je me suis retrouvé sans feu de route une fois la nuit tombée sur mon trajet Auray-brest de dimanche dernier a hauteur de pont de buis. Le garage a reconnu avoir oublié de brancher le feux neuf qu'il venait de m'installer alors que l'autre était grillé. Aucun contrôle avant le remise de mon véhicule. Ce qui me fait très peur quand aux disque et plaquettes de freins qu'il mont changé. J'ai demandé 3 fois un geste commercial, je n'ai eu droit qu'à une vague promesse de ristourne sur mon prochain achat chez eux (et encore j'ai dû insister pour avoir un mot signé de leur main) alors que je voulais un remboursement de la révision (201€ avec les phares défectueux tout de même !) Le lendemain, je me rend compte que mes pneus qui avaient été jugés de bon état sur leur compte rendu présentaient une fissure sur le flanc du pneus gauche avant. Après être allé voir un autre garage, quel constat ! mes pneus avant sont lisses et que l'un d'eux présente une hernie... Alors que j'ai un trajet de 1000 km a faire la semaines prochaine (!!) Le pneu aurait pu éclater sur l'autoroute... Un niveau de négligence incroyable a tel point que ça en devient dangereux, pas de dédommagement... Zéro, nul... si j'avais pu mettre des étoiles négatives je l'aurais fait... Un garage à fuir !

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Avis de killian.o avec une note de 3 sur 5killian.o

Le 28/09/2021 à 17:58

3 / 5

Suite à une vanne EGR défectueuse changé il y a 1 an dans un centre auto norauto , je me rend chez norauto carrefour pour une prise en garanti. Prise en garanti accepté rendez vous donné début septembre. Vanne egr changé avec succès. 3 semaines après je dois vendre ma voiture. Prise de rendez vous dans un garage pour une vidange qui finalement n’a pas pu la réalisé car le moteur avait une fuite d’huile suite au changement de la vanne egr chez norauto. Je me rend de nouveau chez norauto un samedi qui reconnaît l’erreur et accepte les réparations pour le lundi. Nous sommes mardi soir et le véhicule n’est toujours pas prêt. Je comprend les délais de livraison des pièces mais le véhicule devait être vendu le mardi ce qui a été reporté ultérieurement, je leur demande un geste commercial d’une vidange offerte car je me retrouve depuis samedi sans voiture et puis ce qui me permettrai une vente rapide de mon véhicule ensuite mais cela est refuser … Je ne demandais pas grand chose mais juste une simple vidange + filtre à huile suite à tous ses désagréments… Service client à revoir … un geste commercial suite à ses problèmes n’était pas de trop… Maj: suite à un jour de retard en plus , j’ai finalement eu le geste commercial demandé.

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Avis de angélique.d avec une note de 1 sur 5angélique.d

Le 22/09/2021 à 11:13

1 / 5

Professionnel pas vraiment quand on prend 40€ pour un diagnostic car le voyant moteur de mon véhicule était allumé plus fumées noir qui sortait du pot d’échappement, j’ai récupéré mon véhicule même pas deux heures après pour qu’on m’annonce qu’effectivement c’était un problème sur le moteur mais qu’il ne savait pas car il pouvait pas m’en dire plus sur le défaut moteur, dans ce cas on ne facture pas!!! j’ai quand même été facturé, on dira souvent tout travail mérite salaire effectivement tout travail quand il y a un résultat là il n’y en a pas eu ! j’ai envoyé mon véhicule dans un garage compétent qui en moins d’un quart d’heure a trouvé que c’était la durite d’air qui était craqué Qu’il suffisait de la mettre sur un pont pour le voir, très déçue

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Avis de Laora.u avec une note de 5 sur 5Laora.u

Le 07/09/2021 à 09:38

5 / 5

Équipe acceuillante et efficace. Un travail bien fait et rapide. Je recommande fortement ce garage et son équipe a l'écoute de la clientèle ! Très bons rapport qualité prix.

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Avis de HERVET.t avec une note de 4 sur 5HERVET.t

Le 06/09/2021 à 19:47

4 / 5

Le travail a été parfait à part erreur de voiture avant le début des travaux. Erreur un peu étrange car j avais amené ma voiture 1 ois avant pour la clim.

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Avis de Monique.e avec une note de 4 sur 5Monique.e

Le 20/08/2021 à 19:44

4 / 5

Révision ok, révision clim : mon véhicule doit retourner car ça ne fonctionne pas 🤔 , l accueil, ça dépend qui vous avez ! Un peu dommage !!!🤫 mais en général ça va !😉

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Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 30/07/2021 à 11:59

1 / 5

J'invite tous les clients à vérifier les prestations facturées au moment de signer sur la tablette. Ils en rajoutent sans explication. La relation de confiance est irrémédiablement perdue.

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Avis de Jules.a avec une note de 1 sur 5Jules.a

Le 03/07/2021 à 11:43

1 / 5

Impossible de donner ma plaque d’immatriculation au conseiller(au téléphone), on me demande de l’épeler… 15minutes pour comprendre. Bref après avoir compris on me dit que cette plaque n’est pas celle d’une voiture. Effectivement ma Ford fista c’est un scooter.

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Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.

Le 02/07/2021 à 09:53

1 / 5

Ma fille avant de prendre la route va faire vidange et contrôle du véhicule RAS pour vous . 1 Mois plus tard , 2 pneus à changer et 3 rotules ; pas très sérieux tout cela . Déçu de votre prestation très très légère des X contrôles

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Avis de Antonin.a avec une note de 1 sur 5Antonin.a

Le 27/05/2021 à 18:13

1 / 5

Rien à dire pour la vidange, mais je récupère ma voiture avec la calandre cassé...aucune réaction de l'equipe, a part pour dire que ce n'est pas eux. Déçus d'avoir récupéré mon véhicule abîmé, je ne reviendrais plus.

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Avis de Janesca.a avec une note de 1 sur 5Janesca.a

Le 22/05/2021 à 17:51

1 / 5

Quand on prend rdv on récupère ça voiture deux heure après alors qu on nous dit 1h de main d oeuvre ..je ne retournerai plus faire mais réparation chez eu . Même les cartes grises .la dernière fois h ai était obliger d aller chez quelqu'un un d autre

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Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a

Le 02/04/2021 à 19:56

1 / 5

Voulant regonfler mes pneus à leur station, l'un des mécanicien m'ordonne de déplacer mon véhicule car je salis leur parking voyant que j'ai une fuite d'huile importante .A aucun moment il ne sait montré compréhensif et j'ai du repartir avec mon véhicule pas de bol mon véhicule est mort moteur serré ... Et oui j'ai perdu toutes l'huile .

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Avis de Pink.r avec une note de 2 sur 5Pink.r

Le 31/03/2021 à 17:35

2 / 5

J’ai acheté une batterie pour ma voiture. On m’a vendu une batterie trop grande, mais pour mon modèle de voiture, il existe 2 réf différentes. Je suis donc venue faire un échange. Effectué sans problème et personnel aimable Par contre, 3 garagistes de l’atelier m’ont regardé tirer ma batterie, la porter. Aucune aide. À la caisse, un homme achète un essuie-glaces. On lui propose de l’installer pour lui, on insiste et il accepte. Pour moi, aucune proposition et aucune aide pour ouvrir la porte. Une amélioration est sûrement possible

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Avis de david. avec une note de 3 sur 5david.

Le 18/03/2021 à 18:14

3 / 5

Amener mon véhicule bmw x4 pour un entretien constructeur. Accueil nickel.en revanche à la récupération de ma voiture, je retrouve un envoliveur d aile cassé. Je vais trouve le chef d atelier: peut rien faire pour vous. Aller voir chez bmw mais c est à ma charge. Après renseignement pris sur la pièce : 60 euros . . Ceci à occulté le reste : la révision. C est dommage. À revoir..... peut être.

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Avis de Richard.r avec une note de 5 sur 5Richard.r

Le 23/02/2021 à 12:33

5 / 5

Très rapide pour le changement de pneu au niveau prestations tarifs un peu chère mais ça enlève rien a la prestation et a l'écoute du client

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Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 21/02/2021 à 13:17

2 / 5

Je suis venu faire une vidange la semaine dernière et quelques jours plus tard perte d huile de la voiture le filtre était dévisser le joint ne tener même pas

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 18/02/2021 à 14:41

5 / 5

Super accueil du service commercial, conseil éclairé, prestation en moins d'une heure sans rendez-vous. Tarif attractif. Que du positif..

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Avis de Bj.a avec une note de 2 sur 5Bj.a

Le 18/02/2021 à 12:24

2 / 5

Suite à un changement de 4 pneus j ai un voyant de sonde pneumatique allumer.....j y retourne se week voir se qu ils vont dire et modifirais ma note en conséquence.

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Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i

Le 07/12/2020 à 13:03

1 / 5

Rdv pour un changement d’ampoule sur ma C4, (feux de croisement) on me rappelle une heure plus tard me disant que mon phare été bon à aller à la casse car j’ai retiré l’ampoule défaillante ne sachant pas remettre la neuve en place, car très exigüe pour y accéder, je me suis dit que j’allais faire appel au professionnalisme de Nauroto. Patrick s’est occupé de ma voiture disant que j’avais cassé une pâte de fixation, et que mon ampoule de l’autre côté été monter à l’envers. Mon frère étant dans le domaine je lui ai demandé d’y jetter un oeil et en 5 min mon ampoule était remonté, pas besoin de racheter un optique 360€. Chapeau les artistes... Je suis retourné chez Nauroto pour demander plus d’explications et je me suis fais passer pour un menteur me disant que j’avais racheté une pâte de fixation entre temps et que le garagiste avait fais son boulot. Aucun gestes commerciales aucune excuse rien. Vraiment pas commercial à peine garagiste sa fais peur. Vraiment n’allez pas là-bas même pour une vidange.

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Avis de NICOLAS.O avec une note de 2 sur 5NICOLAS.O

Le 05/12/2020 à 15:18

2 / 5

Prise de rdv classique pour une vidange. Je dépose ma voiture qui fonctionne parfaitement sans fuite ni défaut de chauffage . 30mn après on me contacte par téléphone pour me signaler une grosse fuite de liquide de refroidissement et qu'il faut faire une recherche . Dubitatif je refuse et donne mon agrément pour continuer la vidange. En fin de journée sans nouvelles de leurs part, je décide d'aller récupérer mon véhicule . On m'annonce que la vidange n'a pas été effectué compte tenu de la fuite . Le garage ne veut pas prendre de responsabilité suite a mon refus d'effectuer cette réparation supplémentaire. Je récupère ma voiture avec un bouchon d'huile moteur dévissé, ce qui a provoqué des éclats d'huiles moteur partout dans le compartiment moteur .( Bizarre puisqu'ils n'ont pas effectué la vidange ) et un véhicule qui fuit sans chauffage. Cette fuite s'avérera venir du thermostat qui jusqu'alors n'avait aucun problème . Donc attention a ce garage aux pratiques douteuses qui font du tort a la franchise

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Avis de Albin.e avec une note de 1 sur 5Albin.e

Le 23/11/2020 à 16:59

1 / 5

Bonjour, Passé pour demander le remplacement d'une ampoule de phare avant, on m'a envoyé prendre un rendez-vous pour une opération qui prends 5 mins à un mécanicien averti que je ne suis pas. La dernière fois que je suis passé avec pneu avec une vis, on m'a demandé de prendre rdv... Norauto prends en compte la sécurité de ses clients ? Je n'y reviendrait plus.

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Avis de william.o avec une note de 4 sur 5william.o

Le 14/11/2020 à 12:29

4 / 5

Professionnel, car ont m’a prévenu à mon départ que mes pneus avant était à prévoir au remplacement et un devis été déjà prêt pour le remplacement prévu au printemps.

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Avis de Sandrine.v avec une note de 1 sur 5Sandrine.v

Le 28/10/2020 à 18:47

1 / 5

Déçue. J'ai toujours été chez eux je n'ai jamais eu de soucis mais les deux dernières fois : - Venue pour une vidange et on me dit que mes pneus et mes plaquettes sont morts. Je prends rdv pour mes plaquettes, parce que c'est soit disant le plus urgent, une semaine plus tard. Je reprends ma voiture et ils me disent que mes pneus sont nickels (sans les avoir changés !) ... - Venue pour un changement de pneus et de soufflets : aucun travaux effectué mais un devis de 2200 euros pour soit disant joint de culasse mort et autres travaux onéreux. Il m'ont même proposé de reprendre ma voiture un peu plus chère qu'à la casse. Ca sent l'arnarque à plein nez. Je suis allée tout vérifier dans un autre garage indépendant. Tout était nickel. Je sais pas s'il profite du fait que je n'y connaisse rien pour me faire peur et que je fasse des travaux dans l'urgence... plus jamais je n'y retournerai.

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Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 20/10/2020 à 17:25

5 / 5

Accueil excellent, bonne organisation, prestations avec un excellent rapport qualité prix. Proximité du centre commercial Iroise et du tramway. Un bémol, stationnement difficile.

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Avis de Pascal.. avec une note de 1 sur 5Pascal..

Le 30/09/2020 à 12:23

1 / 5

Aillant perdu la facture de montage de mes pneus, j'appelle pour savoir si j'avais la garantie crevaison. Réponse évidement c'est du Norauto. Je passe à la caisse, c'est 26 euros, 24 pour intervention, 2 pour que le technicien n'attrape pas la covid 19. C'est hallucinent ce que vous êtes capable de faire pour essorer vos clients. Ce servir de la covid 19 pour ça est parfaitement dégueulasse,, qu'en pense Monsieur Eric Derville.

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Avis de Jerome.e avec une note de 2 sur 5Jerome.e

Le 24/08/2020 à 12:31

2 / 5

Accueil satisfaisant. Par contre, avant de partir en vacances ils m'ont dit que mes plaquettes étaient encore OK pour 3 mois. 15 jours après, j'étais métal sur métal ! Galère à trouver un garage en vacances ! Je ne leur dit pas bravo sur ce coup là.

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Avis de Cyril.o avec une note de 4 sur 5Cyril.o

Le 23/08/2020 à 15:52

4 / 5

J'ai ramené mon véhicule pour une réparation de pneu. je suis venu 30 minutes en avance. le véhicule à était pris immédiatement, et moins d'une demis heure après, la réparation était fini. d'en l'ensemble j'en suis satisfait et je n’hésiterai pas a retourné lés voir si j'ai une nouvelle crevaison. j'ai enlevé une étoile car j'aurai aimais qu'il nettoie la graisse laissé sur la jante. Pour résumé, personnelle aimables et disponible, travail rapide et bien fait, finition à revoir.

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Avis de Thomas.k avec une note de 1 sur 5Thomas.k

Le 18/08/2020 à 13:14

1 / 5

Bonjour, Ma voiture sort d’une révision, arrivé à mon domicile j’ouvre mon capot moteur, et là quelle surprise! Les mécanos ont même pensés à nourrir mon véhicule, un joli bout de gâteau laissé de côté dans mon moteur et le cache moteur en roue libre à l’intérieur pas remis. Bref... Je me rends sur place, j’explique la situation et je fais part de mon mécontentement du boulot effectué, se présentent devant moi les personnes ayant effectué l’entretien mon véhicule, et d’après eux le bout de gâteau était déjà présent dans mon moteur, à savoir que mon véhicule est neuf (Capot ouvert une fois depuis l’achat)et que jamais je n’irai manger au dessus de mon moteur. Le problème étant qu’ils ont niés le faite que le gâteau venait d’eux, et le meilleur pour la fin, 3 des employés ont bien vu ce « gâteau » mais aucuns d’eux n’a eu l’idée ou la réflexion de l’enlever... L’histoire se termine en eau de boudin, aucunes excuses de leurs part. Très déçu de la prestation. A fuir

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Avis de Adeline.u avec une note de 2 sur 5Adeline.u

Le 22/07/2020 à 18:35

2 / 5

C'est pas très cher, on sait pourquoi (mais c'est quand même un peu cher pour ce que c'est) ! Ils ont du s'y prendre à deux fois pour me faire la vidange (j'espère que la au moins le voyant ne va pas se rallumer). Pas vraiment aimable ni commerçant. Je n'y retournerais pas

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Avis de Leon.9 avec une note de 1 sur 5Leon.9

Le 19/07/2020 à 18:52

1 / 5

Rdv pris de 2 semaines. Finalement ma voiture ne peut pas être prise le matin. Soit je reprends un rdv soit je la laisse la journée. Ce que je fais pour au final rien de fait car ce n'est pas la bonne pièce qui a été commandée. Un mois avant sur un entretien, toute les prestations n'ont pas été réalisées, changement de filtre d'habitacle. On ne m'a pas averti. Pourtant la prestation a bien été facturée et le filtre laissé dans ma voiture.

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Avis de Regis.e avec une note de 4 sur 5Regis.e

Le 13/06/2020 à 17:12

4 / 5

J'aime ce lieu car il y a des anciens vendeurs (Eric) qui savent vraiment répondre aux exigences de chaque clients .c'est un de ces rares centre auto qui ne vole pas le client et qui n'en rajoute pas des frais inutiles

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Avis de Alexis. avec une note de 3 sur 5Alexis.

Le 11/06/2020 à 22:55

3 / 5

Garage qui était plus arrangeant avec le client il y a quelques temps, ils ne font pas de geste commercial alors que c’est eux qui sont en tord sur un changement de pneu (Pneu non disponible alors que le rendez-vous était prévu)

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Avis de roland.u avec une note de 4 sur 5roland.u

Le 26/02/2020 à 13:10

4 / 5

Très bonne accueil. Disponibilité du produit.

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Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e

Le 25/02/2020 à 10:47

1 / 5

Si vous n'avez pas une voiture française très courante, je ne recommande pas. Je suis venu déposer ma voiture pour une révision complète, ils m'ont appelé une heure plus tard pour me dire qu'ils ne prenaient pas le risque de faire une vidange sur les Mini. Donc j'ai pu récupérer mon véhicule sans qu'ils n'aient rien fait. Dommage, si ils m'avaient précisé dès ma prise de rendez-vous qu'ils ne faisaient pas de révision sur les Mini, je n'aurais pas perdu mon temps un samedi matin ....

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Avis de Patrice.a avec une note de 3 sur 5Patrice.a

Le 16/02/2020 à 19:00

3 / 5

Équipe sympathique. Dommage que les contrôles sur le véhicule ne soit pas fait sérieusement. Me mettre sur le rapport que mon échappement est bon , alors qu'au contrôle technique ,on me demande de le remplacer. C'est dommage.

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Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o

Le 27/01/2020 à 12:58

5 / 5

Sur les conseils de mon frère et jeune permis, je me suis rendu à ce garage que je connaissais juste de vue pour faire la vidange de ma VW. Prise de rdv téléphonique très facile et rdv rapidement. Accueil poli et impeccable le lundi suivant. Délai de traitement de ma voiture respecté ! Ecoutez les gars, je suis un gros râleur (vous voyez un tyrannosaure enragé ?) et j'ai déjà descendu en flammes des commerces sur Google my business mais pour le coup, rien à redire ! :-) Bravo pour votre boulot ! 5 étoiles méritées.

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Avis de Jean-luc.e avec une note de 4 sur 5Jean-luc.e

Le 15/01/2020 à 19:55

4 / 5

Bon accueil et prise en charge dans les temps. Prestations correctes, prix raisonnables. Bien pour l'entretien courant, mais si problèmes spécifiques, il est préconisé d'aller vers un garagiste.

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 21/12/2019 à 16:16

1 / 5

Je paye 600€ , pour me retrouver au final avec le même problème. Comme par hasard au diagnostique ils ne pouvaient pas voir le problème. Soit dit en passant ce diagnostic est payant. Changement des biellettes stabilisatrices, car gros bruit comme si plus d'amortisseurs. Et eux garagistes de leur état ne voient pas que se sont les coupelles d'amortisseurs à changer!!!! Résultat 600€ . Plus l'addition qui se gonfle de plus de 300€. Je déconseille ce garage ou alors il faut leur mâcher le boulot.🤬🤬🤬🤬et le bruit est toujours là.

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Avis de Pascale.o avec une note de 1 sur 5Pascale.o

Le 31/10/2019 à 10:13

1 / 5

Passée pour réglages des feux de croisement pour le contrôle technique et vérifier l'opacité des phares +/- rénovations si besoin (accord donné et noté sur bon de réparation). Sur la facture, réglages feux OK, rien sur l'opacité mais on me dit que c'est OK quand je pose la question. Résultat ce matin au CT : phares trop opaques et mauvais réglages des phares 😡 merci Norauto

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Avis de Estelle.i avec une note de 5 sur 5Estelle.i

Le 16/10/2019 à 18:56

5 / 5

Après plusieurs visites chez eux pour diverses petites choses (vidange, remplacement de pneus + parallélisme, changement de batterie) je n'ai jamais eu a me plaindre, le personnel est sympa, les rendez-vous sont fixés rapidement, la durée de travail s'avère souvent plus courte que l'estimation de départ, le boulot est fait, les prix sont corrects, je continue a beaucoup aimer Norauto !

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Avis de Robert.e avec une note de 1 sur 5Robert.e

Le 13/09/2019 à 14:12

1 / 5

Un devis qui dit que les plaquettes sont a changer et une réparation ou ce n'est pas fait car elles sont presque neuves.... Peut on avoir confiance ?

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Avis de Jean-Louis.e avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.e

Le 12/08/2019 à 21:25

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu par Norauto Brest 2, équipe sympathique et à l'écoute du client. J'ai fait recharger ma clim en 2 étapes, d'abord vidange du circuit avant intervention par mes soins (remplacement compresseur et déshydrateur) puis recharge par Norauto. Les deux étapes pour le prix d'une recharge unique.

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Avis de Nataly.E avec une note de 5 sur 5Nataly.E

Le 26/07/2019 à 18:10

5 / 5

Personnel accueillant et disponible. J'ai apprécié le montage proposé immédiatement et gratuitement, des essuie-glaces que je venais d'acheter.

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Avis de JJ.B avec une note de 3 sur 5JJ.B

Le 15/04/2019 à 22:03

3 / 5

Plutôt pas mal, j'ai connu bien pire dans ce genre de magasins (Midas et Speedy, pour ne pas les citer!) Le personnel est correct et les prestations satisfaisantes.

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Avis de Enaud.v avec une note de 2 sur 5Enaud.v

Le 11/04/2019 à 13:02

2 / 5

Une véritable usine ou l accueil reste quelconque . On sent que la rentabilité est le mot d ordre. Les conseils donnés le sont avec des arrières pensées de vente. Quant à la qualité des produits norauto elle est pour le moins médiocre.

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Avis de Sandrine.v avec une note de 1 sur 5Sandrine.v

Le 22/02/2019 à 22:17

1 / 5

Mauvais diagnostic, heureusement que j'ai demandé un autre avis : soit-disant, bobine d'allumage et bougies, pourtant mes bougies avaient été changées 1an1/2 auparavant, et je roule 700 km/mois. Chez 1 concurrent, ils ont vu que j'avais 2 injecteurs à changer en fait...

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Avis de luidgi.j avec une note de 5 sur 5luidgi.j

Le 08/02/2019 à 11:18

5 / 5

Ils ont été super honnêtes, voyant un de mes pneus se dégonfler en permanence, je voulais faire un changement de train complet, il est apparu que ce n'était qu'un clou, du coup, ils m'ont appelé et prévenu qu'ils réparaient le pneu pour 28€... Très sympa, j'ai été agréablement surpris.

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Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.

Le 01/02/2019 à 16:16

1 / 5

Arnaque D'abord allez chez un garagiste qui teste ma batterie est qui voit qu'elle est morte vu qu'elle a été acheté à Norauto et qu'elle est garantie. Direction Norauto mais arrivé la bas ils testent et dise qu'elle est bonne. A 6 volts ou moins c'est tout a fait normal bien sûr. Il faut arrêter de prendre les gens pour des c**. Machine truqué. Les salariés sont je pense pas qualifié. Ensuite le propriétaire répond mais ne fait pas ce qu'il dit. Donc arnaque.

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Avis de Marc.h avec une note de 1 sur 5Marc.h

Le 10/01/2019 à 19:11

1 / 5

Nul: J'ai fait régler les phares de mon véhicule le lundi 31 janvier pour un passage au contrôle technique le 5 janvier. Le technicien du contrôle technique m'a informé que j'avais un défaut sur le phare avant gauche soit le même défaut qu'avant passage chez Norauto Iroise.Le défaut sur le réglage du phare avant gauche n'avait pas été repris. Tout ce qui été fait c'est un réglage à partir du tableau de bord. C'est dommage car cela nuit à l'image de la marque, alors que d'autres centres sont sérieux.

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Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 28/12/2018 à 18:46

1 / 5

nous avions rendez vous le 27 decembre 2018 pour changer EGR dans l'apres midi norauto appel pour dire que notre voiture est en panne ne démare plus. et pas pouvoir nous restituer notre véhicule donc nous avons fait 50 kms pour rien. le lendemain en début d'apres midi nous avons appelé norotau pour information et la réponse que notre véhicule est pret que la panne est un fil de masse non branché ? je suis vraiment pas satistait de la prestation je mets en doute la qualification de noroto. le chef d'atelier ne supervise pas les interventions ? meme pas un geste commerciail ou escuse

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Avis de Nicole.A avec une note de 1 sur 5Nicole.A

Le 28/11/2018 à 10:39

1 / 5

Bonjour, A la suite d'une visite d'entretien de mon véhicule le 21/12/2018 réalisé par M. MOUNIROU, je me suis aperçu que les essuies-glaces (facturés) n'avaient pas été changé ! J'y suis retourné hier pour le signaler, on me les a changé mais sans excuses... Je me demande maintenant si l'entretien mentionné sur la facture a bien été réalisé, j'ai un gros doute. Très déçu, je ne sais pas si je referai la visite la prochaine fois !

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Avis de Mickaël.o avec une note de 4 sur 5Mickaël.o

Le 18/11/2018 à 00:26

4 / 5

On trouve toujours tout ce qu'on veut même pour les camping-cars où un bon rayon leurs est réservé. Seul bémol même pas un emplacement réservé pour grand véhicule donc pour se garer, préférer le parking de Carrefour à côté.

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 14/08/2018 à 15:24

5 / 5

Propriétaire d'une kia Rio, après être allé chez le concessionnaire Kia Pemzec Automobiles que nous déconseillons fortement, nous sommes venu ici chez Norauto pour un problème de voyant en défaut et ils nous ont prit de suite la voiture et ont réglé le problème en moins d'1h. Super compétent et très gentil, merci à Kevin ! Au moment de payer, gratuit ! car cela leur a prit 30 sec avec la balise. Vous pouvez vous y rendre sans craintes.

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Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 06/07/2018 à 16:02

1 / 5

un centre totalement incompetent . facture des plaquettes mais ne les changent pas. Change des filtres et il fixe mal le joins qui vient a casser suite à ça je ne les recommande absolument pas. A éviter à tout prix

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Avis de henri.l avec une note de 1 sur 5henri.l

Le 23/06/2018 à 10:40

1 / 5

j' ai fait faire ma vidange: l'huile était aussi noire après qu'avant..... j'y suis retourné: on m' a affirmé que c'était tout à fait normal.... vu que c'était par aspiration et non par gravitation..... je n'ai pas été convaincu...........................

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Avis de ATTACHANTE.9 avec une note de 3 sur 5ATTACHANTE.9

Le 29/05/2018 à 13:02

3 / 5

Norauto de carrefour, le personnel est à l écoute et sympathique. Odeur de caoutchouc très incommodante dès que vous rentré.. intenable. Bien dommage. Produits à différents prix.

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Avis de Grégory.e avec une note de 1 sur 5Grégory.e

Le 24/04/2018 à 16:16

1 / 5

Une honte, il y a un mois je viens pour changer une ampoule, résultat mon phare n'est pas correctement remis. je retourne les voir car je ne pouvais pas revenir avant, et la surprise il m'indique que c'est moi le fautif, que j'ai du rentrer dans quelqu'un ou que mon phare a été déplacé par un autre véhicule qui m'est rentré dedans. Comme cela serait il possible sans traces sur mon pare-choc. Un travail de sagouin et en plus ils ne se remettent pas en question et ne remette pas en place mon phare. Des gigolos. Pour moi Norauto de Brest c'est terminé !

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Avis de Paul.r avec une note de 1 sur 5Paul.r

Le 21/04/2018 à 21:20

1 / 5

Dommage j'ai laissé une deuxième chance à Norauto et bien il n'y en aura pas de 3e ! Je viens pour un diagnostic du courant de charge de la voiture (chose pas bien compliqué un des techniciens la refais devant moi, et même c'est un truc qu'on pourrais refaire en bac pro meca...) on me dis que la batterie est morte, soit mais je reste persuadé que cela viens de l'alternateur. J'accepte tout de même de changer la batterie et la magie ! Le voyant reste rouge et on m'annonce que c'est l'alternateur (héhé je vous l'avais dit...), j'éprouve mon mécontentement au technicien qui m'explique que la batterie devais être à changer dans tous les cas (normal ça fais une semaine que j'attend la réparation.... ça aurais été l'alternateur je serais peut être venu avant !). Il a perdu toute ma confiance lorsque j'ai constaté qu'il faisais les tests sur la mauvaise batterie... donc on me propose gentiment de me remettre mon ancienne batterie et de me rembourser (un bon point pour norauto !) et la surprise ! Plus moyen de retrouver ma batterie, je repars donc avec une voiture ayant une panne supplémentaire et Norauto repart avec une batterie qui devais encore fonctionner... Merci Norauto vous m'aurez eu une deuxième fois, il y en aura pas de 3e, vous devez avoir trop de client. (J'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fais, mais bon vous m'avez remboursé l'intervention je peut bien vous en laisser une) Dernière chose ! Arreter de payez pour qu'on vous donne de bon avis... c'est un peu cramé quand même avec l'avis de Sylvie Le Pape Le plus de ce restaurant c'est vraiment la décoration magnifique. Je trouve qu'on y mange bien. Prix correct. La carte des menus est très claire avec les photos des plats. L'accueil est chaleureux et efficace. Le temps d'attente parfait entre les plats. J'aime bien y retourner....

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Avis de Joel.e avec une note de 5 sur 5Joel.e

Le 15/04/2018 à 11:42

5 / 5

Merci aux techniciens, d'avoir détecté un défaut sur une durite de frein (non vu par la concurrence). Remplacement à moindre cout dans les délais. Le plus, la communication par mail sms et téléphone. Et le professionnalisme.

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Avis de ariane.a avec une note de 5 sur 5ariane.a

Le 13/04/2018 à 08:57

5 / 5

Personnel très compétent et aidants et respectueux des gens qui n y connaissent rien.Pas d arnaque de vrais professionnels et toujours aimables et souriants.Encore aujourd'hui même efficacité des vendeurs qui vous envoient chercher la panne auprés des garagistes avant de vendre quoi que ce soit,tout le personnel est super compétant moi je vous dis un grand bravo et un grand merci !

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Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 03/04/2018 à 12:35

5 / 5

Accueil toujours agréable. Rdv rapide et tarifs respectés. Devis clairs. Travail rapide et sérieux. Très bon centre auto.

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Avis de Sylvie.e avec une note de 4 sur 5Sylvie.e

Le 13/03/2018 à 08:00

4 / 5

Le plus de ce restaurant c'est vraiment la décoration magnifique. Je trouve qu'on y mange bien. Prix correct. La carte des menus est très claire avec les photos des plats. L'accueil est chaleureux et efficace. Le temps d'attente parfait entre les plats. J'aime bien y retourner.

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Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o

Le 11/03/2018 à 22:13

1 / 5

Bonjour, Je ne suis pas contente du tout. Jusqu'a present et cela depuis plusieurs années, je faisais faire l'entretien de mon véhicule chez Norauto Carrefour Brest et j'étais assez satisfaite. Vendredi, je vais acheté une ampoule chez Norauto, feu avant , je demande si on peut me la changer. Cela prend une minute. On me dit que j'en aurais pour 11 Euros. 11 Euros pour changer une ampoule !!!! Le directeur de cet établissement a été très désagréable et pas du tout commerçant. Il doit avoir trop de clients. Je n' irais plus chez lui. Je ne suis pas à 11 Euros prêt 😁 mais quand même........

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Avis de david.e avec une note de 4 sur 5david.e

Le 07/03/2018 à 14:40

4 / 5

Un centre auto a pointe du détail. je leur demandais un devis pour une attache remorque et il l' on fait immédiatement. Bon. Mais ils ont verifier que mon véhicule un peu hors norme passe sur le pont, un membre de l atelier est venu voir la voiture pour la faisabilité et le délais de pose. Comme tout les centres ils savent vendre et en plus ils vérifie qu ils puissent le faire. Un détail mais ça change tout .

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Avis de Ninon.o avec une note de 5 sur 5Ninon.o

Le 20/02/2018 à 15:26

5 / 5

Du personnels accueillants, très pro! Une rapiditéet efficacité totale ! Un vrai plaisir. Les prix sont raisonnables. Et le service est top. Très satisfaite. Je recommande !

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Avis de lubert.t avec une note de 5 sur 5lubert.t

Le 10/01/2018 à 19:28

5 / 5

Un grand merci pour votre accueil. Vous m'avez sauver la mise ma C3 tombe en rade sur votre parking. Merci pour avoir réparé ma voiture ce soir juste avant la fermeture.

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 09/01/2018 à 18:55

5 / 5

Une équipe très accueillante et disponible. C’est vraiment appréciable ! Je suis venue à 17h et quelqu’un est intervenu sur mon véhicule directement sans attente. Parfait. Merci et à bientôt

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Avis de micka. avec une note de 5 sur 5micka.

Le 15/05/2017 à 13:50

5 / 5

j'ai commandé ma pièce et la prestation atelier en ligne. C'est très simple. Au centre, pas de problème, personnel accueillant et ponctuel. J'ai récupéré mon véhicule à l'heure précisée.

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Avis de Gwendoline.e avec une note de 1 sur 5Gwendoline.e

Le 12/01/2017 à 16:40

1 / 5

Des beaux parleurs et non professionnels. ... Après avoir fait ma vidange. Je me rend compte d'une fuite d'huile importante. ...Quelle surprise le lendemain en y retournant que d'apprendre sue le bouchon n'avait pas été remis. .....Après de brèves excuses il me propose moins 25% sur ma prochaine facture.aujourd'hui j'y retourne pour travaux avoisinant les 600 euros.....Et la refus de me faire moins 25% ...... Des personnes malhonnêtes et surtout un responsable qui n'a pas degne descendre.... A bon entendeur

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Avis de Heloise.e avec une note de 1 sur 5Heloise.e

Le 09/01/2017 à 15:50

1 / 5

Il fallait changer les freins de la voiture (disques tres usés et plaquettes). Mon mari a tente de changer lui même les plaquettes mais on ne freinait toujours pas bien. Nous sommes allés chez Norauto Iroise (près de Carrefour à Brest), nous leur avons expliqué la situation. Nous leur avons demande de changer les disques et les plaquettes et purger si besoin. Il fallait aussi changer un feu arrière stop. Le garage devait me rappeler en fin de matinée pour me donner le devis. Conclusion pas de devis, de mauvaise foi, disent avoir envoyé un message mais ne veulent pas verifier eux-même sur mon portable pour voir qu'il n'y a rien. M'ont dit que les freins étaient bons, juste les plaquettes mal montées.Ils refusent donc de faire ce pour quoi j'étais venue. Ont changés le feu arrière. bilan 36 euros. En sortant les freins grincent. On revient et on nous dit que c'st parce qu ils ont degraissé. On revient 1/4 d'heure plus tard cette fois c'est l'usure les disques. Bref nous avons été chez Stephan à Kerinou, très bien et ils changent les disques+ les plaquettes, purgent et disent que c'était dangereux. Pour info Norauto a refuse d'essayer les freins.

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Avis de Mickaël.u avec une note de 1 sur 5Mickaël.u

Le 02/01/2017 à 16:34

1 / 5

Nous nous sommes rendu compte que finalement le parallélisme de notre voiture n'a pas était fait !! Soit disant qu'il n'y avait plus de papier dans la machine nous n'avions pas pu avoir la feuille des travaux effectués. Je viens de changer mes pneus et le garage m'a signalé qu'il fallait penser au parallélisme

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Avis de auny.a avec une note de 3 sur 5auny.a

Le 28/06/2016 à 18:24

3 / 5

N'y allant seulement pour une visite avant les vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon capot à moitié fermé à la fin de l'entretien alors que ça fonctionné avant d'arriver. Après 10 min d'explication, ils m'ont enfin donnés un ticket de bus afin de rentrer chez moi. La réparation a été effectuée gratuitement... Dans l'ensemble j'ai perdu du temps mais le personnel à été sérieux et à l'écoute. Quand c'est pas bien faut le dire mais quand ils prennent leurs responsabilités faut le dire aussi.

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