Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Sarl Lafayette 156 qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Clermont-Ferrand en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Ronzières (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:47
Des Mecs sympathiques malgré le travail très peu populaire cependant n'oublions Jamais Ils sont utiles pour notre Sécurité. Je les ai vus en personne. Je sais de quoi je parle.
Le 05/10/2022 à 19:43
Les Dépanneurs au top du top ,La gérante extraordinaire, accueil irréprochable très professionnel et très chaleureux je recommande à 300% leurs services Merci encore pour tout.
Le 13/09/2022 à 20:59
Un grand merci pour l'accueil et la prestation. Une personne bienveillante et professionnelle que je recommande
Le 03/08/2022 à 11:38
Merci a toute l'équipe qui a dépanné le véhicule que je conduisais tombé en panne sur l'autoroute. Le dépanneur envoyé par cette société à immédiatement remarqué que les pneus du train arrière de la voiture dataient de 2011,et qu'ils étaient en très mauvais état ( risque d'éclatement). Des mon arrivée, j'ai été prise en charge par Élisabeth, qui a appelé le garage EUROVAl de chartres, afin de procéder au règlement administratif de la situation. Je remercie toute l'équipe pour leur accueil et leur professionalisme, et.. Leur bonne humeur, mention spéciale pour Élisabeth et le chauffeur venu me dépanner... Je leur souhaite une bonne continuation, et recommande la société !
Le 01/08/2022 à 12:26
Je remercie beaucoup ce dépanneur, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute direction bloqué plus moyens de tourner le volant d'un véhicule haut gamme de 10 000 kilometres, le dépanneur est intervenu en moins de 20 minutes, il a remorqué notre véhicule ainsi que les occupants. Pendant plusieurs heures ils nous ont accueillis dans leurs locaux. J'ai rarement vu des personnes aussi sympathiques. Je les recommandes sans hésitation et je souhaite vraiment à personne que la direction de sont véhicule ce bloque Encore un grand merci à la Sarl Lafayette 156 . Monsieur Cuisant Gérald
Le 10/08/2021 à 19:15
Personnels très agréables! Nous avons passés plusieurs heures avec eux dû à notre panne de voiture, le monsieur qui est venu nous dépanner à su nous donner de bons conseils et la dame de l'accueil fut très accueillante et à aussi su nous conseiller à la perfection ! Merci à eux
Le 21/05/2019 à 17:38
Je ne comprends les commentaires précédents, le personnel est très agréable, serviable et ils vous aident dès que vous avez un problème.
Le 18/05/2019 à 06:25
Des voleurs sans aucun scrupule il tuerai leur parents pour de l'argent
Le 01/03/2017 à 12:57
Qui pourrait rêver de travailler dans une fourrière ? Il y a tout un tas de raisons qui peuvent mener à l’enlèvement d’une voiture : stationnement de trop longue durée au même endroit, stationnement sur trottoir ne permettant pas le passage d'un fauteuil roulant ou d'une poussette, assurance expirée, épaves, immobilisations judiciaires, pas de macaron pour justifier un stationnement sur une place handicapée, gêne à la circulation, etc… Alors oui. Le propriétaire se retrouve sans voiture et son emploi du temps est chamboulé. Il doit se rendre au commissariat ou à la gendarmerie de la commune où il a été enlevé pour voir si celle-ci a été volée, ou si c’est effectivement la fourrière qui la lui a enlevée. Cela contribue, d’emblée, à l’exaspérer. Il doit ensuite payer une amende. Deuxième palier dans sa nervosité. Puis, il se retrouve devant la SARL Lafayette. Là on lui annonce le montant de la facture basée sur la durée que la voiture a passée en gardiennage et l'enlèvement. Dans ce contexte financier difficile pour tout le monde, quand on vous annonce ce montant c'est toujours difficile à encaisser. Mais si on se mettait à la place du gardien de fourrière ne serait-ce que le temps d'une journée ? Avec son lot de sollicitations constantes (différentes Polices, Tribunal, propriétaires de véhicules, etc), de mauvaise foi, de vulgarités, de violence,... Ce n’est pas le fourriériste qui choisit d’enlever telle ou telle voiture selon son bon vouloir. Il ne fait qu'exécuter les ordres donnés par les Polices pour des raisons justifiées et identifiées sur notre PV. Ce n’est pas eux, non plus, qui fixent les tarifs de l’amende et des frais de fourrière, c’est l’État et la Collectivité. Et quand bien même ? Personne ne tolère un stationnement gênant devant sa propre porte qui l'empêche de sortir, pourquoi stationner devant celle des autres ? Il est important de sensibiliser les gens à tout ça… Plutôt que d'insulter par commentaire ici ou en visuel des gens qui travaillent, peut-être pourrions-nous nous remettre en question une seconde et veiller à ne plus jamais être enlevé. Dire à ce « Dragon abject » (comme je le lis plus haut [quelle poésie..]), Aurevoir Madame, merci quand même, et j’espère ne jamais vous revoir.. ça serait bon signe ! :)
Le 08/02/2017 à 15:52
je ne comprends pas les commentaires précédents. Je n'ai eu aucun problème avec la gérante de la fourrière automobile qui est restée très professionnelle.
Le 11/01/2017 à 23:08
Il est de mon devoir de vous prévenir que cette fourrière est possédée par le diable (qui ne s'habille pas en Prada) ! Armée de toute la mauvaise volonté du monde entier, d'une arrogance foudroyante et d'un manque de respect sanglant, elle réduira votre patience et votre bienveillance en poussière. Attention le côté obscure de la force s'empare de vous dès les première minutes passées à ses côtés, surpassez vous, soyez bons soyez forts !!! 😱💪🏼
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?