Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SARL GARAGE DARROMAN - Citroën qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-André-de-Cubzac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Cheval Blanc (160 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:47
Rdv rapide, Prestation et accueil très bien, garagiste très sympa, petit coup d aspirateur même pour une petite prestation de carosserie...c est cool merci!
Le 23/01/2024 à 17:56
Je suis venu chez eux en décembre 2023 pour changement de FAP avec une facture plus que salée, 3 semaines après un voyant qui réapparait sur mon véhicule, je leur ramène le véhicule pensant qu'il allait faire un SAV sérieux et la ils me disent qu'il faut que je reprenne rdv pour un diagnostic avec encore des paiements à venir, ce garage est en place pour faire de l'argent et non pour assurer un suivi client sérieux, à éviter!!!
Le 15/01/2024 à 17:48
Très bonne accueil. Reçu par le Responsable du site qui m'a donné de bonnes informations et m'a évité des frais inutiles. Je vais donc devenir un de leurs clients.
Le 31/12/2023 à 15:20
Garage sérieux, suite à un accident j'ai été tenu informé de toute les étapes de la réparation. Établissement propre, accueil agréable.
Le 25/11/2023 à 23:27
Ils sont de très bon conseille , arrangeant, que ce soit pour la vente d'un véhicule avec Sébastien, ou pour un devis garage avec Mr Papanay ils sont au top très sérieux, il n'y a pas d'attente dans le parc pour voir les voitures, de suite un commercial vous, guide dans votre choix, et dans vos tarifs, il n'y a pas plus sérieux 👍👍👍👍je vous recommande d'aller les voir sur place.
Le 08/10/2023 à 13:01
Je me suis arrêtée à ce garage car j'avais un soucis avec ma tablette de bord. mon véhicule est neuf a mon arrivée 3 personnes derrière leur guichet m'ont regardé comme un ovni et avec un sourire narquois m ont recommandé de m'adresse à leur collègue dans un bureau à coté ce collègue sans même s'intéressé à mon véhicule ni mon téléphone et n''a effectué aucun essai m' a répondu votre téléphone n'est pas approprié pour cette voiture. un accueil médiocre je ne conseille absolument pas cet établissement
Le 07/10/2023 à 10:18
La voiture a été envoyée à ce garage suite à un accident. Le réservoir d'essence était plein. Le véhicule m'a été rendu avec le réservoir à vide. Sans compter que je n'ai pas eu de devis de leur part, mais quils ont quand même fait des réparations. Sans mon accord. Par contre ils n'ont pas oublié d'envoyer la facture à l'assurance j'imagine... Scandaleux. Une honte. Fuyez
Le 06/10/2023 à 17:07
Je ne recommande absolument pas ce garage qui a vraiment honte de rien !! Incapable de tenir au courant de l'avancé des travaux sur notre véhicule si nous n'appelions pas nous n'avions pas de nouvelles. Nous a laissé sans véhicule de prêt alors que cela était prévu. 2 mois en tout pour pouvoir récupérer la voiture. Certainement de combine avec l'expert d'assurance Cabinet Lang sur Libourne ! Un devis or de prix, sans parler des frais engagés par leur propre initiative sans validation de devis de notre part pour le remplacement des plaques d'immatriculation et d'un ampoule au prix exorbitant.
Le 07/09/2023 à 21:38
Les secrétaires à l’accueil ont su prendre le temps, et parfois hors temps de travail pour se rendre disponible et merci pour ça, au delà de leur sympathie. Concernant mon sinistre grêle, mon véhicule a été réparé rapidement avec un suivi sérieux, et une réparation conforme à mes attentes. Je recommande.
Le 12/07/2023 à 18:10
Première visite pour la révision de ma C5 Aircross : bon accueil, personnel à l'écoute et conviviale.
Le 09/05/2023 à 11:53
Tu as fait l'épisode météorologique j'ai dû déposer mon camion pour expertise près de 8 mois maintenant j'ai demandé à programmer un rendez-vous pour mes périodes de congés dans quasiment un an à l'avance. Il ne pouvait pas prendre mon rendez-vous celui-ci étant trop éloigné je les ai appelé à plusieurs reprises pour rétorquer à la finale il ne possédait pas le matériel adéquat pour procéder au réparation de mon véhicule et de ne pas avoir prévenu dès le début.
Le 14/04/2023 à 18:16
J'ai besoin de faire réparer ma voiture en carrosserie c'est une toyota le garage Darroman a fait un très bon travail merci
Le 26/12/2022 à 10:32
Réparation de véhicule super rapide, avec voiture de remplacement Voiture reçu nettoyé. Rien à dire sur le service et l’accueil je recommande 😁
Le 21/12/2022 à 18:51
Ils sont efficaces et m'ont rapidement dépanné, rien à dire, encore merci :)
Le 11/12/2022 à 11:15
Pas assez de relatio'pour client trop axé sur le fric ! Pas assez de conseil
Le 23/11/2022 à 14:33
Expertise grêle rapide et expert réactif. Les personnes en place a l'accueil sont très accueillantes. Moment agréable passer sur place
Le 18/11/2022 à 08:42
Merci pour votre travail sérieux et rapide je recommande vraiment ce garage
Le 17/11/2022 à 18:08
Un garage rapide et efficace avec un travail soigner. Merci à toutes l'équipe
Le 24/10/2022 à 11:15
On est bien reçu et le personnel est très sympa et compétent
Le 26/09/2022 à 10:25
Très satisfait du service ,de véritables professionnels
Le 18/08/2022 à 17:46
Très bon accueil pour ma visite d'expertise. Très bonne organisation et personnel très aimable
Le 17/08/2022 à 11:11
Très bien, respect du temps de travaux. Et Envoi d'un message pour venir récupérer sa voiture
Le 08/08/2022 à 11:04
précision dans mon avis En panne sur la route des vacances refus de faire un diagnostic rapide car plusieurs travaux de carrosseries. Certes un vendredi midi lendemain du 14 juillet. voiture immobilisée...Précision importante : il s'agit d'une voiture d'entreprise en leasing donc les frais de réparation sont intégralement pris en charge par le contrat sans aucune avance de notre part. Prise en charge de la voiture une fois que nous sommes repartis en voiture de location pour apprendre deux jours après qu'elle était réparée. C'était le turbo. Quand on est allé la récupérer près de trois semaines plus tard, nous découvrons que le coffre ne tient plus ouvert car les vérins ont lâché. A aucun moment le garage n'a jugé utile de nous le dire y compris quand on a l'appelé pour connaître l'état de réparation Sinon bien évidemment nous aurions demandé la réparation y compris si nous avions vu lors du dépôt, ce qui n'était pas le cas. Lors de la réception, le responsable est d'ailleurs allé demander confirmation à la personne de l'accueil (elle était allée vérifier si il n'y avait pas de paires de baskets oubliées dedans le jour de la prise en charge et elle avait constaté que le coffre ne tenait plus ouvert). Réponse vous prendrez rendez-vous chez vous pour le faire réparer .... Incroyable mais quel sens commercial. Bref une réponse plutôt inexacte du garage qui donne à penser que le client essaie de faire porter le chapeau à celui-ci. D'où la correction de mon avis.
Le 02/08/2022 à 11:31
Super accueil de mj2p de Kévin Novelli J'ai acheter un 5008 gt line qui fonctionne très bien Une personne très sympathique qui ces de quoi il parle Franchement je ne regrette pas mon choix
Le 12/07/2022 à 10:39
Je suis venu ici pour changer un fusible (inaccessible, merci les ingénieurs de Citroën) et on m'a pris en charge tout de suite et sans frais. Merci !
Le 05/07/2022 à 19:17
Très bel accueil... Laurent est à l écoute de vos besoins. Très professionnel ainsi que toute l'équipe.. Un garage à privilégier sans aucun doute. Bravo pour le travail réalisé sur ma voiture. Merci pour votre professionnalisme
Le 17/06/2022 à 17:26
Garage qui ne manque pas à sa réputation : sérieux, service et rapidité. Malgré un petit billet dépensé et bruit différent du moteur, je renouvel ma confiance.
Le 04/06/2022 à 13:05
Service commercial incompétent; ils vous font venir pour une solution à votre problème (sachant qu'ils ont toutes les infos). Et quand vous êtes devant eux; ils vous disent qu'ils ne peuvent rien pour vous ! Perte de temps et manque de respect... J'ai coché une étoile car sinon je ne peux pas publier, mais même une étoile, c'est trop !!!
Le 22/05/2022 à 13:14
Suite à une mauvaise expérience avec la marque au lion et grâce à Kevin Novelli notre rêve à été réalisé en 3 semaines au lieux de 9 mois avec le lion. Merci encore
Le 13/05/2022 à 16:42
Incident moteur d'origine électrique suite à un entretien de routine. Prêt d'un véhicule de courtoisie, prise en charge intégrale. Second passage 1 an plus tard. Changement de courroie de distribution, recommandation de prise en charge partielle de l’incident par la marque du véhicule. Maintenance annuelle. Service parfait, de nouveau.
Le 20/04/2022 à 15:34
Très satisfait. Prestation réalisée correctement, accueil irréprochable tant de la jeune femme à l’accueil que de Laurent le chef d’atelier. Je reviendrai à coup sûr dans cet établissement sérieux et pro. Merci
Le 15/03/2022 à 10:57
La dame à l'accueil est sympathique et à l'écoute mais alors le chef d'atelier est froid, pas aimable, vous coupe la parole et paraît très hautain lorsqu'il vous parle. Je l'ai eu au telephone il semblait agacé. Rien de plus à ajouter, je n'y reviendrais pas
Le 13/03/2022 à 14:00
Des promesses non tenues. Travail d'une matinée tourné en 2 jours bâclés. Ne donnez pas votre numéro de téléphone car ils ne vous préviennent pas. Personnel incompétent qui se balade à droite à gauche. Garage à éviter.
Le 11/02/2022 à 21:34
Professionnel véhicule de qualité et surtout bon conseil de Kévin. Besoin d'un véhicule faite une halte au garage DARROMAN et demandez Kévin vous ne serez pas déçu. Je recommande vivement.
Le 21/01/2022 à 20:19
Accueil super sympa très réactif et travail parfait merci à l'ensemble du personnel
Le 10/01/2022 à 14:00
Après plusieurs recommandations et appelSS, une orientation fut faite auprès d'un commercial qui apres plusieurs appels et relances de ma part, aucun rappel...la vente n'était pas suffisamment élevée pour une neuve ?... Pas de sérieux et le commercial propose d'office à cet effet est à éviter ..malgré des relances et SMS sur son portable. Désolée d'en arrivée à de telles mesures, en avise les personnes orientées. Cdt.
Le 09/01/2022 à 22:27
Apres un premier contact téléphonique avec le garage Darroman Kevin m'a recontacté au téléphone il a su être a l'écoute de ma demande et de bon conseille Il met tout en œuvre pour trouver le véhicule que je lui est demandé Je suis très satisfait de ces premiers contacts J'espère pouvoir acheter une voiture dans ce garage qui m'inspire confiance
Le 18/11/2021 à 16:19
venue car ma voiture faisait un bruit d'avion depuis 3 jrs. Essai et diagnostique rapide par un mécano très compétent et en plus sympa prêt de voiture le jour de la réparation je recommande ce garage
Le 04/11/2021 à 16:54
1e Achat et reprise de mon véhicule dans ce garage avec Kévin qui a été au top, professionnel, à l'écoute, patient, attentionné, au petit soin. Je recommande et n'hésiterais pas à envoyer mon entourage là bas.
Le 22/08/2021 à 08:16
Commercial très sympa. Pas trop de choix en véhicules d' occasion.
Le 21/08/2021 à 13:44
Recharge climatisation 49€ Imbattable dans la région Très professionnel
Le 20/08/2021 à 15:50
Un atelier avec de vrais mécaniciens dedans !! Jamais insatisfait quand je leurs dépose ma C4. Je recommande.
Le 25/07/2021 à 10:01
Personnel très agréable ce qui change du garage Citroën de Libourne !
Le 22/07/2021 à 10:31
Bonjour, nous n'avons pas la possibilité de vous joindre par le numéro de téléphone renseigné (sonne en occupé) depuis 2 jours comment pouvons nous vous contacter ? Merci de votre retour.
Le 19/07/2021 à 18:24
pas très accueillant et infos et explications très expéditives. Pour la voiture à ma femme. 2 fois j'ai eu à faire à Laurent le chef d atelier en mécanique et 2x je l ai trouvé froid et hautain je deconseil le garage
Le 12/06/2021 à 21:50
Très bien et très professionnel. Merci à toute l'équipe
Le 12/06/2021 à 11:26
Un grand merci à Kevin très professionnel, et un très bon accueil
Le 02/06/2021 à 16:40
effectué diag payé 47 euros pour diag refus du chef d atelier de me remettre la copie du diag avec tous les codes erreur (pretexte juste donner codes en relation avec devis remplacement fap message risque colmatage) je paie une prestation et je n ai pas le rapport eviter cette concession
Le 21/05/2021 à 18:36
Accueil, rapidité et efficacité sont toujours au rendez-vous. Super équipe !
Le 11/05/2021 à 08:45
Attente très longue, accueil peu chaleureux pour ne pas dire froid ... la vague impression de déranger ...
Le 08/04/2021 à 20:28
Toujours bien accueilli et à l'écoute du client et toujours du travail soigné.
Le 22/03/2021 à 18:04
Réactivité, accueil sympa. Le chef d'atelier maîtrise son sujet. Satisfait de la prestation.
Le 06/03/2021 à 09:36
Bonne réputation, bon accueil, professionnalisme garanti.
Le 14/02/2021 à 09:25
Très bien bon garage prenne toute les précaution concernant le conoravirus . Au niveaux garage il sont sérieux Bonne journée
Le 30/01/2021 à 09:04
Accueil exemplaire et prestations de qualité. Service location remarquable également.
Le 25/01/2021 à 09:27
Toujours au top ! Aimable, arrangeant, à l'écoute, professionnel.
Le 17/01/2021 à 08:38
Très bien et rapide pour mon camion et merci à vous tous et faite attention à vous
Le 29/12/2020 à 16:52
Bonjour, Je tenais à laisser un commentaire sur ce garage.... Récupération de véhicule de prêt fourni par l'assurance à l'accueil la carte bleue est demandée pour une empreinte de caution ,ce qui jusque là semble normal. La carte est débitée pour le montant de la caution..... À quel moment le montant d'une caution est débitée direct.... Je ne savais pas que l'on servait de banque au garage, Donc si je suis leur raisonnement jusqu'au bout ils doivent me redonner à la fin du prêt du véhicule le montant débité plus 5% comme une banque....😂
Le 06/12/2020 à 17:03
Avis assez mitigé , peau d'orange sur la peinture de mon ex BMW . C4 acheté par ma compagne en octobre 2019 avec factures Citroën . Lors de la révision je me suis aperçu que les filtres sont de marques exotiques et filtre a gazoil avec vis foirées irremplaçable .. ce qui va me coûter un couvercle avec pompe. Les peintures reprisent pêlent suite à un mauvais masquage ... Sur la Volvo 940 de mon grand père . Joint de culasse refait en 2015 actuellement en chantier dans mon jardin car mauvaise référence de joint et qualité ajusa ... J'ai fais confiance à une de leur concession Renault pour l'achat de mon Duster j'espère ne pas être déçu..
Le 10/11/2020 à 11:38
Devis de réparation un peu surestimé en comparaison avec le rapport de l'expert.
Le 04/11/2020 à 10:19
Pb électrique sur mon 4x4 réglé rapidement et efficacement alors que déjà vu par 2 autres professionnels sans succès 👍 3 voitures achetées au service commercial, accueil et gentillesse au top toujours le sourire ! Vives recommandations 😊
Le 27/10/2020 à 11:01
Tout à été parfait ! Rapide et efficace. Je recommande ce garage sincèrement
Le 31/08/2020 à 19:12
Prix exorbitants. Sur le site my citroen, 180 euros pour une vidange avec changement de filtres sur une C3 Aircross. Dans ce garage Darroman, 425 euros pour la même prestation. Quelle honte ! Il y en a qui se gavent ou qui repercutent sur le consommateur pigeon, les pertes dues au covid....
Le 09/08/2020 à 16:41
Accueil sympa, service commercial compétent et débrouillard, service technique efficace.
Le 29/06/2020 à 15:46
Un garage très compétent. À lire les avis de certains, je me demande s'ils ont bien sélectionné le garage avant de mettre l'avis. Concernant l'accueil, rien à dire. Personnel souriant, agréable et à l'écoute. Les responsables sont très sérieux et de bons conseils. Côté commercial... Vous tomberez sur Kévin ou Carole qui sauront répondre au mieux à vos attentes grâce à la grandeur de leur réseau. Merci à vous tous pour votre sérieux et votre compétence. À bientôt
Le 26/06/2020 à 10:31
L'ordinateur de bord de ma C4 signale des bugs et mon volant se durcit en pleine conduite... on m'a donné RDV une semaine plus tard pour un diag valise (28 euros). Le diag fait apparaître plusieurs erreurs, le garagiste m'annonce qu'une recherche de panne va devoir être effectuée, facturée à 90 € de l'heure et qu'on ne sait pas combien de temps ça va prendre... ça fait déjà peur. Ensuite on me propose un rdv 2 semaines plus tard... je lui explique calmement que si j'avais été informé des délais je n'aurrai pas pris le RDV pour le diagnostique. Le responsable de l'atelier m'explique que leur garage n'est pas le seul sur terre ! Je demande le compte rendu du diagnotique qu'il tenait dans la main, IL REFUSE DE ME LE DONNER !! en m'expliquant qu'il veux bien me mettre les codes erreurs sur la facture mais c'est tout. Verdict j'ai du reprendre un RDV chez un autre garagiste, repayer un diag valise. Le garagiste m'a pris le jour même le vehicule, il était abasourdi que citroen ne m'a pas laissé le résultat du diag. J'ai deux véhicules citroen, je me suis juré de ne plus retourner dans cette concession Et j'allais oublier : accueil glacial, aucune considération pour le client.
Le 22/06/2020 à 11:07
Super contente de mon véhicule Florent hosteins le commercial nous a bien compris et est très à l'écoute même après l'achat Je recommande merci
Le 17/06/2020 à 10:01
Accueil froid pour ne pas dire glaciale, bon choix d'avoir changé tout de suite de concession sans passer par eux. J'ai pris un rendez vous pour une réparation et on me soutient le jour J que je n'ai pas pris rendez-vous. Des imconpétents, à jamais.
Le 05/06/2020 à 19:52
Bonjour aux lecteurs ,mise en garde selon la manière de procédé de ce garage qui est vraiment pas commercial a mon gout. Je m'explique ,ma compagne appelle en début d'après-midi pour une pièce chevrolet qui était déjà en retard à cause du covid en début de semaine ,nous sommes restés compréhensifs pour le retard mais ma compagne a prévenu que c'était urgent de récupérer la voiture quand elle a appelé aujourd'hui pour aller au travail le lendemain mais la pièce n'était pas encore arrivée apparemment.Donc résultat ma compagne a dû prendre le train aller-retour pour louer une voiture (des frais sont engagés ) et avant que ma compagne parte pour cette ultime solution ils avaient déjà reçu la pièce mais pour eux pas besoin de prévenir temps qu'elle n'avait pas été montée sur la voiture alors que l'appel concernait clairement la réception de celle-ci. Nous arrivons au garage après une perte total de temps et d'argent pendant le seul jour de repos de ma compagne ,et pour eux ils n'y a pas de geste commercial à avoir de leur part bien que l'appel concerné bien cette pièce. Donc pour faire bref ,la réponse du directeur ou responsable que j'ai eu , pas de geste commercial ça fait 35 ans qu'ils sont là donc aucune peur des avis négatifs (dit à la manière commerciale bien sûr)et chez eux le client à tort .Ps: nous ne savons pas encore s'il y aura des soucis du a cette réparation ,et nous allons aussi vérifier le prix de la facture qui me paraît vraiment élever 235e pour une pièce qui en vaut 10 la main-d'oeuvre et juste magnifique. Et je vois déjà leurs commerciaux venir faire les personnes agréables au vu des lecteurs mais vous êtes clairement en tort et vous avez mal fait votre travail à ce niveau donc assumer.Merci bien et bonne journée.
Le 27/01/2020 à 12:29
Très bon accueil, service rapide suite à un incident. Merci.
Le 15/01/2020 à 19:09
Accueil excellent le sourire de tous 👍 pourtant pas client ma voiture Ford accidenté et garage agréé par mon assurance réparation top et surtout je récupère ma voiture plus que propre nettoyer de fond en comble bravo a vous 👏👏👏
Le 30/12/2019 à 08:33
Suite a un accrochage, l'assurance m'a proposé d'aller faire réparer ma voiture chez eux (une portière, une aile, un bas de caisse et une jante). Le résultat a été catastrophique : portière de remplacement saccagée avec des coulures tout le long, panneau de porte intérieur mal remonté, portière mal réglée, phare déréglée, gros raccord de soudure sur le bas de caisse, vis manquante sur calandre, joint de porte découpé en petits bouts et recollé sommairement ... Ils m'ont proposé de reprendre la voiture une deuxième fois, pour refaire exactement le même travail !! J'ai fait expertisé le véhicule aussitôt en sortant du garage. L'expert a fait un rapport de malfaçon sur l'ensemble des opérations faites sur ma voiture !! Depuis la voiture a été repeinte et reprise en carrosserie dans un autre garage et tout est rentré dans l'ordre. Bref, à éviter si vous tenez un minimum a votre voiture ...
Le 11/12/2019 à 17:38
Le 11 décembre, suite à une panne (injecteur C4 Aircross) sur le secteur de Saint André, nous n'étions que de passage (nous sommes de Poitiers), nous avons fait appel à ce garage sur les conseils de l'assurance ICARE. Réponse du garage DARROMAN, nous regarderons à votre véhicule mais pas avant le 23 décembre. A ce point là, j'aurais dû demander de quelle année il s'agissait !!! Le client n'est plus roi, c'est connu mais tout de même ! Un autre garage Citroën du secteur a fait la réparation en moins de 2 jours.
Le 16/10/2019 à 17:20
Très bon accueil et prise en charge immédiate merci beaucoup
Le 07/10/2019 à 20:26
Ont répondu aimablement a mon questionnement sur une valeur de reprise.
Le 28/08/2019 à 23:45
Parking accessible et très grand, show room très beau, accueil professionnel et agréable.
Le 19/06/2019 à 10:05
Garage très professionnel j ai emmené ma voiture en carrosserie je les récupérés laver et aspirateur fait vraiment du travail de pro je recommande ce garage.
Le 16/05/2019 à 08:49
Mettre 1000e de réparation pour ne pas résoudre le problème alors que c'était juste un amortisseur défaillant... Je suis allé chez feu vert au final cela m'a coûté 400e...
Le 24/01/2019 à 18:36
Véhicule xantia laissé décembre 2016 ... pour une panne électrique ....facture de 612 euros ....50km ...plus tard la panne à ressurgit. Soit plus de trois mois après ...après un bilan dans un autre garage ...on nous a expliquer ...facture à l appui.... que Citroën n avait fait que le tour du véhicule ...aucune rèelle recherche ....c est un vol manifeste ....bilan de cette opération ...le petit garage nous a réparer notre voiture pour 247 euros ....cherchez l erreur Donc à déconseillé fortement ...de plus personnel désagréable ....se prennent pour la couche supérieure .... Nous faisions confiance à l enseigne Citroën pour espèrer un travail de qualité. ....ce qui ne fut pas le cas
Le 22/10/2018 à 17:43
Service déplorable, on ne nous annonce pas les procédures et on perd donc du temps .
Le 01/10/2018 à 21:18
Tous le personnel tres agréable, pro, prenent le temps. Super contente et je le dis...
Le 27/09/2018 à 10:33
Rapide et efficace. Aucun souci de prise en charge avec la garantie.
Le 19/09/2018 à 14:20
Accueil sympathique, prestations de qualité. Prix Citroen, donc un peu élevé mais le service est irréprochable.
Le 11/09/2018 à 10:13
Prix exorbitants et personnel désagréable. En fait si vous avez un vieux véhicule, ils vont vous dire qu'il vaut mieux l'apporter à la casse...
Le 05/09/2018 à 22:33
Bon accueil et super voiture de location un petit cabriolet DS ouais moi je dis oui....
Le 22/07/2018 à 20:28
Pôle grêle à l écoute mécanique et carrosserie au top bon conseil à la hauteur de la demande ...
Le 28/05/2018 à 09:27
Garage et personnel très gentil à l écoute des besoins .
Le 04/05/2018 à 20:17
Très bon accueil par rapport aux concessions Bordelaises. Bravo à Carole du service commercial pour son professionnalisme, sa gentillesse et le suivi du client. Je vous recommande ce garage sans hésiter.
Le 27/11/2017 à 19:01
L'équipe du garage Darroman est accueillante et très professionnelle. Et le lieu est très beau, ce qui ne gâche rien.
Le 05/10/2017 à 17:17
Les commentaires à une étoile ne manquent pas car les méthodes commerciales douteuses semblent légion dans le groupe mj2p automobile! Je connais une personne âgée qui, sentant son embrayage patiner s'est rendue chez eux pour faire le devis de réparation. Montant du devis? 3700€!!! Un embrayage d'Aston Martin sans déconner sur une bagnole genre twingo! ça méritait le prix du guinness book des devis merdeux! Sous entendu que la boite de vitesse devait être changée (ce qui était bien faux bien sûr) sur une voiture dont la valeur était de 4000€ à peine?!? La boite de vitesse soit disant à changer était estimée à 1800€ dans le devis, elle vallait 400€ chez Oscaro. Heureusement la personne n'a pas signé le devis chez eux. Au final, c'est un garagiste artisan près de chez moi qui a réparé la voiture pour 580€TTC, 1h30 pour changer l'embrayage, et pas besoin de changer la boite, en parfait état par ailleurs. La compétence est où là? Après mise au point avec ces messieurs, pensez-vous qu'ils se soient remis en question? Surement pas. Quant à votre chef d'atelier, si vous n'en changez pas c'est que sa méthode tordue de chiffrage vous convient parfaitement. Quand le vice du fric facile sans état d'âme domine la notion de service au point d'abuser de la confiance de ses clients, personnes fragiles, ou âgées en l'occurence, alors on s'appelle par un garagiste mais un escroc! Pour finir, épargnez-moi vos arguments et excuses bidons, ainsi que vos leçons de morale : gardez votre droit de réponse et mettez-le vous bien au chaud.
Le 04/10/2017 à 14:22
Bon garage. Le personnel est sympathique et conciliant , voiture restée au garage plusieurs mois ( Renault n'avait plus les pièces). Prix correct.
Le 26/09/2017 à 20:27
Un bon garage. l'accueil est professionnel rien à redire.
Le 17/09/2017 à 11:28
Bien reçu. Véhicule de prêt impec. Voiture bien réparée. Je recommande ce garage
Le 17/09/2014 à 12:03
J'ai acheté mon C3 picasso il y a quelques temps, très bon accueil, personnel très sympa.
Le 04/09/2014 à 17:35
Cela fait 2 fois que j'ai affaire à ce garage au stand Carrosserie et je suis super en colère. La première fois je récupère la voiture avec pneu crevé par vis du bardage en travaux et des POC sur la carrosserie. et la deuxième fois pour une autre voiture il loupe la peinture avec des bulles d'air et oublie (par mauvaise fois de faire la portière arrière). Le comble quand on lui signal des défaut il vous agresse que vous faite des photos pour votre assurance. Je ne recommande pas du tout pour ne pas dire que c'est un GROS C.. et En....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?