Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve au 137 Av. du Général de Gaulle à Viry-Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Viry-Châtillon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:59
J’ai emmené ma Mercedes, problème d’odeur à l’intérieur on m’a dit que c’était les soupapes changer les quatre presque 4000 € j’ai retiré ma voiture je l’ai emmené chez un autre garage c’était juste les joints d’une soupape 150 € que j’ai payé attention ils ne sont pas sérieux
Le 14/03/2024 à 17:55
Plutot bien reçu par l’equipe commercial. Je suis venu me renseigner pour l’achat d’une GLB en occasion, le vendeur m’a expliqué tout en détail, je suis en periode de réflexion, et surtout me decider sur le modele ! Si je prends ce modele, je passerais certainement par cet interlocuteur pour les explications claires et précises qu’il a su m’apporter
Le 28/02/2024 à 11:43
Bonjour, j'ai acheté quelques pièces au service et je parle turc. Comme je ne parle pas français, André PELARIGO m'y a très bien accueilli et m'a patiemment répondu et informé, merci beaucoup.
Le 28/02/2024 à 09:41
Très nul j'ai acheté une voiture toute neuf avec des rayures ???
Le 19/02/2024 à 18:08
Acheté un véhicule 30000€, defaut de fabrication, 4semaines en réparation, pas 1geste commercial ! Honteux. Responsable de l’atelier zéro amabilité. Et véhicule rendu en reserve seche !! Je ne recommande absolument pas !!!!
Le 13/02/2024 à 19:16
Très bonne expérience renouvelée chez Mercedes, merci pour le professionnalisme de notre vendeur Tom Louche.
Le 13/02/2024 à 18:07
Appel ce jour afin d’essayer un véhicule, et le vendeur du service occasion qui me répond texto : Nous ne sommes pas le centre d’essai du 91… et qui me dirige vers une autre concession, sachant que j’habite Evry. Comment faire pour essayer un véhicule de cette marque sachant que je viens de BMW? A fuire, cela ne donne même pas envie de faire les révisions chez eux pour le coup. Modèle : A250e , appel à 18h. Pour le coup BMW Villabe est à mille lieux devant ..
Le 05/02/2024 à 14:00
Achat d une mercedes 220d coupee cabriolet tout c est bien passe dans l ensemble cependant un doute reste sur la repeinte du parchoc arriere celui ci a des micro rayures que l ont vois au soleil comme a force de passe au rouleau je pense plutot a un poli lustrage j aurai du mieux regarde a la livraison
Le 27/01/2024 à 21:38
Je voulais aller chez ce concessionnaire Mais les avis négatifs m'ont refroidit
Le 23/01/2024 à 17:33
Merci au commercial Christophe, qui nous a vendu notre véhicule qui a su être réactif et à l écoute. Bon professionnel. Ne changez pas!!! Olivier M
Le 12/01/2024 à 10:31
Belle concession, personnel au top, accueillant, disponible et professionnel. Voiturier afin de pouvoir se garer devant la concession ce qui est bien agréable.
Le 07/01/2024 à 07:08
Service rendu moyennant le vol de mes lunettes de soleil de marques ainsi que des rayures profondes sur la carrosserie. Je ne recommande pas au vu du peu de confiance que l’on peut avoir envers ces gens.
Le 26/12/2023 à 20:47
J’ai acheté aujourd’hui ma c 43 dans cette concession comment dire qu’elle voiture :) Et un tres grand merci a mon vendeur Tom venu sur son repos avec sa mignonne petite fille me livrée le monstre Professionnel, gentil et j’en passe !!! Au point de prendre de mes nouvelles pour savoir si je suis bien rentré vraiment Top pas d’autre mots encore merci pour tout encore une foi Concessions parfaites de A a Z
Le 20/12/2023 à 23:57
J'ai acheté mon véhicule dans cette concession en 2016, et en fait dès le début ça a été médiocre puisque il y a eu erreur sur la commande. Depuis, et malgré cela je vais faire l'entretien dans ce garage. Cependant là aussi ça ne va pas. Les prix sont exorbitants bien sûr(comme dans toutes les concessions) mais en plus j'ai l'impression que le carnet d'entretien n'est pas suivi correctement. Par exemple, j'ai une boîte automatique qui aurait dû être vidangée en vertu des caractéristiques de mon véhicule, et cela n'a jamais été fait. Pourtant, j'en ai vu des services packs sur les factures. Ça coûte cher les vidanges dis donc. L'argent facile quoi! Et en plus là voiture n'est jamais lavée. Vraiment médiocre pour une concession Mercedes.
Le 17/12/2023 à 22:33
Expérience désastreuse. Achat véhicule à 120 000 Euros . Avant de signer, on vous sort le tapis rouge. Après avoir signé, catastrophique, aucun appel pour nous donner date de livraison, relance incessante pour les papiers, on vous reçoit comme du bétail pour récupérer votre véhicule. Par contre, on insiste bien pour que vous remplissiez leurs questionnaires et donner 5 étoiles afin de toucher leur prime, du coup, ce sera une étoile pour nous. Un conseil, allez chez Mercedes vert-saint-Denis. PS : Mr le propriétaire, évitez vos réponses automatiques, nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée, je remonte votre avis à toute l'équipe de saga blah blah blah
Le 11/12/2023 à 16:48
j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui , super concession , l'accueil est royale , mention spéciale à Jean-marie qui m'a accompagné durant tout mon achat
Le 04/12/2023 à 15:30
Je suis fort mécontent de votre service Réception Sav de Viry. J’ai tél à 9h pour prendre un rendez-vous pour changer le conduit alimentation du filtre air de mon CLA cdi .on vas vous rappeler (moi 3 fois même réponse) à 12h50 le contact me donne un rendez-vous pour le 21/12…hallucinant la pièce pouvant être dispo 24h après le rdv.. sachant que l’intervention dure 30’. Et la personne me raccroche au nez !! Suis client chez vous depuis 10ans ! Je n’ai pas compris ce qu’il se passe chez vous . Salutations
Le 02/12/2023 à 14:10
Bonjour Je suis passé à l’atelier pour une révision , on m’a proposé un devis de 230€ ensuite d’un coup c’est passé à 250€ accepté et signé entre les 2 parties à 250€, on passons à la caisse on m’a demandé de régler 281,08€. C’est de n’importe quoi !!!!
Le 20/11/2023 à 11:41
A fuir !!!!! Pas foutu de commander un siège véhicule immobilisé depuis bientôt 4 mois
Le 15/11/2023 à 16:56
Expérience décevante ! Je suis venu dans cette concession dans le vu d’acheter un nouveau véhicule Mercedes. Si je n’avais pas demandé de l’attention ou plusieurs vendeurs présents il aurait pu s’écouler une heure sans qu’on fasse attention à moi. Pour le conseil dans l’achat d’une Mercedes classe C 2023, j’ai pu seulement obtenir un stagiaire qui n’a pas donné d’importance à ce que je voulais, mais plutôt à ce que lui voulais. J’ai fini chez BMW ou l’expérience a été bien plus concluante.
Le 12/11/2023 à 08:32
J'ai fait confiance à ce concessionnaire, mais malheureusement, j'ai découvert qu'il n'est ni honnête ni professionnel. A fuire.
Le 07/11/2023 à 15:37
J'ai été conseillée par Mr Jean Marie GUILLEMOT pour l'achat de mon véhicule GLA. La livraison du véhicule s'est très bien passée. Les délais respectés. On m'a bien expliqué les différents mode de fonctionnement du véhicule lors de la réception. Je recommande Mr GUILLEMOT pour les professionnels qui est a l'écoute et qui suit très bien ses dossiers.
Le 05/11/2023 à 22:36
Je ne recommande pas ce garage. Au mois de juillet j’ai déposé ma voiture pour des réparations. J’ai payé 2200 euros. Une semaine après ma voiture est tombée en panne avec le même problème. Un rendez-vous ma été proposé en septembre. Je suis sorti avec plusieurs devis pour un total de plus de 12 000 euros. Quelle honte! Me faire payer 2200 euros pour des réparations inutiles et puis me redemander encore une telle somme. Ma voiture a toujours été très bien entretenue. Je ne vois pas ce qui peut justifier 14 200 euros de réparation. Gros manque de professionnalisme de votre part ! Je m’abstiendrais à l’avenir de faire appel à vous et je ne manquerai pas d’en parler autour de moi.
Le 26/10/2023 à 00:34
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins, deux Mercedes achetés, des préparations facturées alors que l’on retrouve des mouchoirs et un autocollant déchiré sur le rétroviseur intérieur. Le pire est à venir, une préparation mécanique facturée avec des prestations non effectuées, véhicule non essayé (problème de géométrie etc, excuse évoquée la mécanique n’est pas fait sur place alors que c’est faux !) Aucune excuse de la direction, un responsable après-vente qui n’a jamais daigné nous appeler. Un vendeur qui sait vous jouer du violon (Tom se reconnaîtra) mais quand il faut être là pour avoir de l’aide ou des informations plus aucune réponse à nos appels. Nous avons laissé un peu plus de 100k€ sur deux voitures, ils n’ont aucun respect des clients. Ce sont des menteurs, baratineurs et ne connaissent pas le respect et le service client. À fuir !!!! Je réponds au commentaire de la concession Mercedes, c’est totalement faux vous n’avez rien résolu, à part faire un nettoyage et soit disant faire une mise à jour des calculateurs sans aucune preuve… La direction est tellement non professionnelle qu’elle nous contacte même pas … ça vous donne le ton.. Nous avons engagés des démarches pour faire annuler les ventes.
Le 11/10/2023 à 18:51
Achat d’une classe A180 auprès de Hugo, premier achat, et très bien conseillé ! Merci à lui et à toute l’équipe Mercedes Viry Chatillon.
Le 07/10/2023 à 23:30
Il parait que Mercedes se dirige vers une clientèle luxueuse .. le mot du vendeur d occasion je précise ... Nous sommes partis .. peut être pas assez chic pour le vendeur bien jeune a mon gout ... pour tenir ce genre de propos ....
Le 08/09/2023 à 09:44
Accueil courtois, c'est mieux ds une concession, compétence bons conseils et prêt à faire des efforts n'hésitez pas
Le 28/08/2023 à 12:47
Bonjour les employeurs de service mécanique complètement incompétent. Pour une double de clé un jeune mécanicien m'a presque commandé les acte de naissance des partants que je m'étais présenté avec les documents demandée avant mon passage par téléphone. alors il m a refusé et j ai perdu une demis journée, j'ai aussi demandé de changé un fusible de mon allume cigare il m a demandé de prendre un rdv pour faire un diagnostic avant de la changer !!!!!!!! du jamais vu ailleurs !!!!!!!! j'ai attendu le 28 aoûte et j'ai fais tout en un quart d'heure ! au garage du parc Mercedes a st Geneviève des bois. je trouve le service de atelier de viry chatillon complètement dépassé par le nom du marque Mercedes et des personnes vraiment mal formée,et que les employer de ateliers sont d'une incompétence major. j'aimerai q'ils m’appelle que je puisse leur expliquer encore mieux mon perte du temps avec ce concessionnaire 077772500 mon numéro.
Le 22/08/2023 à 14:02
J'ai acheté mon nouveau véhicule, un GLC 400E, j'ai traité avec Monsieur Lopes, tout s'est vraiment très bien passé, Monsieur Lopes a été disponible et réactif. Je suis totalement satisfaits d'avoir choisis ce concessionnaire.
Le 09/08/2023 à 15:54
Un service client 5 étoiles. J’entretiens mon véhicule ici depuis 2021, les services sont professionnels, compétents, agréables, réactifs, et humains. Merci à vous.
Le 03/08/2023 à 17:46
Achat d'une CLA auprès de Hugo, merci à lui pour son professionnalisme. Toute l'équipe a été très accueillante, je referai confiance à SAGA Viry la prochaine fois!
Le 02/08/2023 à 17:26
Faites l’expérience Entrez et sortez dans cette concession Vous n’aurez pas un seul bonjour si vous n’avez pas la tête d’acheteur J’ai visité 2 fois le garage en une semaine, personne ne s’est foulé la langue pour me dire 7 lettres J’étais un client fidèle de Mercedes, Dommage, j’ai finis chez BMW
Le 16/07/2023 à 17:51
Pour la première et dernière fois j’ai passé dans cette Garage, j’ai pris une rendez-vous pour la changement de batterie et les disques de frein, et le jour de la réception des voitures je trouve la Ambiance Lumiere qu’elle ne fonctionne pas, et le siège de Conducteur abîmé, j’ai réclamé tout de suite les défauts mais la réponse c’était bien sûr ,, à bah c’était comme ça monsieur ‘´
Le 12/07/2023 à 20:39
Commercial professionnel, disponible et conviviale. Bravo !
Le 11/07/2023 à 10:48
Voiture neuf glc 73000 euros pas de lumières d ambiance et pas de gps impossible à les joindres Honte pour une grosse marque comme sa. Personne vérifie la voiture avant de la donné à l acheteur
Le 30/05/2023 à 16:47
Achat d'une véhicule d'occasion. La concession est grande, agréable et de nombreux modèles, aussi bien neufs que d'occasions sont présents. Excellent accueil et service de la part de Hugo, nous sommes très heureux de nous être tournés vers ce garage pour la disponibilité, la gentillesse et la qualité de service !
Le 24/05/2023 à 12:01
J'étais venu pour une révision (contrat) et le réglage de la porte conducteur suite à un petit choc (décalage). Les essui glaces ont été changés pour 15€ ttc de Mo mais le réglage de la porte (deux coups de tournevis) 150€ Mo ttc.... Mercedes n'est pas une entreprise philanthrope mais c'est limite du vol ! Le garage m'a téléphoné suite à mon mécontentement : nous comprenons... De mon côté j'ai compris qu'il ne fallait pas que je revienne.
Le 19/05/2023 à 16:26
Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés par Hugo. Très professionnel, à l'écoute de notre besoin. Il a su nous trouver le véhicule d'occasion qu'il nous fallait. Affaire conclue aujourd'hui sur une classe A. Un grand bravo à lui et merci.
Le 16/05/2023 à 20:48
Excellent accueil. Demander Hugo très à l'écoute et soucieux d'apporter satisfaction aux clients avec un réel suivi clients.
Le 09/05/2023 à 15:28
Bonjour J’ai déposé mon véhicule pour une panne et ont m’a fait un devis à 2000€ de réparation pour un capteur et une durite j’ai récupérer mon véhicule et déposer à un autre garage qui mon dit qu’il y avait juste le capteur à changer qui coûte 34€ et que la durite a été tordu volontairement. Le garage m’a facturé 300€ pour la réparation. Faites attention à eux…!
Le 09/05/2023 à 10:15
Bien difficile de prendre rendez-vous pour une révision : > 1er numéro unique = attente > puis dirige sur le numéro de la concession = ne répond pas > attente et retour au 1er numéro qui pourrait me rappeler plus tard... > ça énerve !
Le 08/04/2023 à 11:58
Aucun accueil. Le personnel est très antipathique. Nous n’avons même pas eu un simple bonjour.
Le 08/04/2023 à 11:53
Venu acheter un véhicule d’occasion déjà sélectionné sur internet personne n’a pu nous recevoir à 11h du matin un samedi. Même pas un bonjour. C’est bien dommage. A fuir
Le 13/03/2023 à 08:59
J’avais eu à faire avec Arnaud et Linda à l’époque… très pros et toujours aux petits soins…
Le 22/02/2023 à 09:27
Bon accueil... A l'écoute du client... Equipe dynamique
Le 10/02/2023 à 18:23
Aucune expérience en AMG, aucun professionnalisme de Madame Sonia. Aucun technicien qualifié AMG. Seul personnel correct Mr Dylan. Pour les joindres il faut passer par 36 numéro. Ne laisser surtout pas vos AMG pourrir dans leur atelier.
Le 26/01/2023 à 23:19
Merci à cette concession et particulièrement à Monsieur LOPES pour l’achat de mon GLE. Il a été de très bon conseils, c’est un vendeur agréable et disponible qui trouve la meilleure solution. Mon véhicule est arrivé après quelques mois de retard à cause d’un soucis d’approvisionnement. Monsieur LOPES m’a trouvé un véhicule de remplacement pour me permettre de partir en vacances. Attention aux délais trop longs pour l’achat d’un véhicule neuf.( pour ma part 9 mois ).
Le 13/01/2023 à 16:23
Service après-vente pitoyable, tolérance zéro très malhonnête. C’est vraiment dommage pour le nom de Mercedes des salariés qui ont aucun respect pour la marque plus jamais, je mets le pied à Mercedes Viry-Châtillon
Le 15/12/2022 à 11:22
Accueil agréable et l'équipe est à l'ecoute du client . Je recommande ce garage.
Le 05/12/2022 à 22:44
Entrés en pensant ne pas pouvoir trouver un véhicule qui nous convienne, nous avons eu la chance de rencontrer au niveau des occasions un commercial qui a immédiatement compris notre problème. Moins de quinze jours après , nous partions au volant d'une superbe Classe B.Merci encore à lui.
Le 19/10/2022 à 21:14
Très bon accueil, à l'écoute , on y a acheté notre voiture en toute confiance
Le 30/09/2022 à 16:48
Un service commercial hors pair, un grand merci à Nicolas et à François ! Je recommande vivement !!
Le 28/09/2022 à 13:45
Excellente concession, Edouard a su prendre en compte mon besoin urgent et faire un suivi sans faille, merci à lui. Livraison faite en un temps record, accueil très sympa, le sourire en prime, belle organisation en interne dans l'ensemble. Bravo à Edouard et à toute l'équipe. 👍
Le 19/09/2022 à 14:22
Service déplorable ! Engagement pas tenu. Pour une marque renommée le service n’y est plus. A fuir……
Le 10/09/2022 à 19:10
Un gla d occasion acheté 30 000 euros , une batterie hs au bout de 3 mois et aucun geste commercial.
Le 30/08/2022 à 17:03
En février 2019 nous y sommes allé pour acheter une gla neuve , tout à été fait à la va vite,commercial pressé,non attentif,aucune recommandation, comme si on achetait une paire de basket, on devait recevoir la proposition on ne l à jamais reçu ,ni un coup de fil.on a fait la même chose pour une 3008 chez peugeot,très bien reçu, a l écoute, de bon conseil,résultat on a acheté une 3008. Rebelote en octobre 2020,suite au vol de notre 3008 , on va chez mercedes viry et exactement la même histoire, les mêmes mésaventures avec le vendeur et proposition jamais reçu, du coup retour chez peugeot .. Ce mois ci je compte enfin commander une mercedes mais ce qui est sûre c est que ce sera pas à viry...
Le 13/08/2022 à 10:23
Personnel aimable et apprenti très dévoué pour les clients. Merci de votre disponibilité.
Le 18/07/2022 à 07:59
Un service d’excellence ! Des commerciaux à l’écoute, arrangeant et d’un grand professionnalisme ! Avant chaque achat je fais le tour de pleins de concessions avant, à nouveau, d’atterrir dans cette concession inégalée
Le 01/07/2022 à 15:26
Toujours un service à la pointe...grâce a une équipe compétente et à l'écoute... Plus de 7 ans déjà...et toujours le même accueil chaleureux et sympathique... Vraiment top... Dommage que les choses changent avec les rachats par des groupes de plus en plus conséquent qui font passer l'intérêt financier en priorité...De l'humain...et de la relation avec la marque... En tout cas grand merci à l'équipe...
Le 30/06/2022 à 11:56
Service déplorable ! Réservation d’une voiture de manière assez précipitée.. Après un délai de réflexion, nous décidons de nous rétracter (envoi d’un courrier LRAR dans le cadre du délai légal de rétractation). Toutefois notre chèque a tout de même été encaissé et nous a causé des soucis auprès de notre banque. C’est fort regrettable ce manque de sérieux et de professionnalisme pour une si grande concession…
Le 24/06/2022 à 18:37
N’ayant pas confiance au concession Mercedes je n’y déposerais jamais mon véhicule. Cependant, je viens régulièrement pour récupérer des pièces. Les prix y sont très correct, et le personnel sympathique.
Le 09/06/2022 à 13:01
j'ai donné ma voiture pour l'entretien et je l'ai achetée en pire état je ne ramènerai plus jamais ma voiture ici
Le 01/06/2022 à 14:47
Malheureusement un bon début, mais après la vente aucun suivi, j’attend toujours l’appel de la direction depuis décembre, mail relancé sans réponse, Ni Monsieur Léopold, ni la direction ont tenus leurs promesses. Je reverrais la note quand celle ci sera tenue
Le 26/04/2022 à 16:53
Un accueil rare et un soucis à satisfaire le client incroyable. Quand le directeur annonce qq chose il le fait. Bravo ça devient tellement rare.
Le 24/04/2022 à 14:48
A éviter ce concessionnaire méprisant Vous avez le sentiment de demander l'aumône Ils ne vous appel même pas pour vous dire que votre véhicule est prêt Plus jamais ce concessionnaire qui ne sait même pas remettre un essuie glace qui m'a par la suite abîmé le capot Déjà que la fiabilité chez Mercedes laisse à désirer ces dernières années alors si c'est pour se taper des m.rdes à l'atelier.... Pour moi GGE VIRY CHÂTILLON PLUS JAMAIS
Le 17/02/2022 à 15:16
Pas même la gentillesse quand on appelle, c’est le service commercial, on raccroche sans vous diriger vers l’autre service demandé, c’est très cher d’ailleurs, parfois ils n’arrivent pas à résoudre un certain problème !
Le 10/02/2022 à 12:47
Concessionnaire au top, bon accueil, gentillesse et à l'écoute de vos souhaits et vos demandes. Mon vendeur était très convaincants, j'étais venu pour rendre mon GLA, je suis repartie avec un classe A.
Le 04/02/2022 à 18:35
Facture très chère sans trouver en 2 intervention et je suis obligé de me présenter pour la ème intervention . Visite de janvier et février
Le 04/02/2022 à 15:30
Service après-vente commercial déplorable il faut se battre pour avoir son du Avant de leur donner un acompte il faut réfléchir à 10 fois Est-ce que vous êtes pas près de le revoir
Le 03/02/2022 à 04:08
Personnel au top car suis arrivé à l'improviste... pneu explosé sur l'autoroute. J'ai été aidé et assisté, malgré les clients habituels, un client mercedes est pris en charge. C'est nickel après l'atelier le directeur de la concession a pris en main la situation... détendu et avec une solution... j'ai eu le droit à un service Hight class dont je ne les remercierais jamais assez... comme on m'a dit vous savez désormais pourquoi vous aimez Mercedes ... plus aucun doute désormais 😉😊
Le 25/01/2022 à 22:12
Bonne équipe à la concession mais 4 passages pour les mêmes problèmes électronique. A peine sortie du garage que la voiture signale les mêmes soucis. J’étais sur le point d’acquérir un EQC..?… que dire ? Ben je vais essayer la concurrence au bout de 12 ans de fidélité
Le 21/01/2022 à 12:08
Nous venons d'acquérir une mercedes chez eux ! Nous avons été très bien accueilli, un service d une très grande qualité Nous avons eu à faire un personnel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme Une mention spéciale à Amaury qui a su répondre a nos attentes
Le 12/01/2022 à 11:35
le garage a pris en charge et réparé mon véhicule avec un excellent service. Un véhicule de remplacement a été mis à ma disposition durant la réparation. Merci à l'équipe
Le 06/01/2022 à 20:52
J'ai effectué ma révision il y a quelques jours. J'avais laissé ma DashCam ce qui m'a permis de voir plusieurs choses. A 7h on a déplacé mon véhicule à froid en demarrant comme une brut sans attendre au moins 30s de chauffe dans l'atelier. On c'est amusé à mettre des coups d'accélérateur en faisant mumuse dans l'atelier parceque j'ai une ligne sport et c'e nétait pas le seul véhicule Entre le moment où on a levé le capot et on a fermé le capot pour la révision il c'est passé exactement 28min sans même mettre le véhicule sur le pont donc vidange par aspiration. Tout ça pour la somme d'un peu moins de 600e. Je pense que je vais refaire ma propre vidange ... ah oui on m'a facturé le joint de vidange qui bien sur n'a pas été changé du faite de la vidange par aspiration... On m'a proposé de rembourser la pièce qui valait un peu moins d'un euro... il faut avouer le geste commercial... Je suis prêt à payer 2 ou 3 fois le prix par rapport à un autre garage mais je m'attend à un minimum de professionnalisme et de qualite. Là on est clairement dans du bas de gamme et on est très loin du niveau de qualité attendu. On a l'impression d'être dans un garage amateur seul les véhicules prestiges remontent le niveau. C'est la 1er et la dernière fois que j'irais chez eux. Si Point positif. Dylan est sympa.
Le 20/12/2021 à 19:20
Achat d'un mercedes Classe E auprès de GGE Viry-Châtillon en Février.2 mois après, usure anormale du cuir du siège conducteur. Réponse du sav après 6 mois d'attente :non pris en charge par la garantie! Inadmissible...2 MOIS D'UTILISATION ! Mercedes n'est plus un gage de qualité
Le 10/12/2021 à 21:51
Bonjour, Pour des plaquettes et disques sur un classe A de 2020, la prise en charge pour les changer a été inexistante, le personnel n’est pas engager dans le service clientèle Garage a fuir, de nombreuses mauvaise expériences..
Le 16/11/2021 à 15:57
Un accueil professionnel de qualité pour des services impeccables .
Le 14/11/2021 à 14:40
Très bon accueil, livraison du véhicule au top avec toutes les informations nécessaires au fonctionnement des options. Le bâtiment aurai besoin d’un coup de jeune.
Le 26/10/2021 à 13:00
Par où commencer? Suite à plusieurs recommandations, nous avons pris contact avec la concession G.G.E Viry Châtillon pour l’acquisition d’un véhicule d’occasion. Nous avons été accompagné et conseillé par le commercial Tom Louche qui a fait un excellent travail, grâce à lui nous avons trouvé la perle rare. Il est très professionnel, sérieux, dynamique , disponible et compétent. Notre véhicule est parfaitement entretenu par ce garage (révisions, changements de pneus..) Je recommande ce garage, vous pouvez y aller les yeux fermés. Toute l’équipe est aux petits soins. Un grand merci à vous tous ainsi qu’au service après vente toujours très réactif, disponible, à l’écoute et ce depuis bientôt 2 ans!! Nous sommes très satisfaits de vos prestations et de vos services.
Le 15/10/2021 à 19:20
Et vous avez de la chance que l’option zéro étoile n’existe pas ! Garage à fuir, incompétents, méprisants et indigne d’une marque premium comme Mercedes. 1 mois et demi pour me régler une facture qui aurait dû prendre 1 semaine. Sans parler du sav inexistant et du commercial qui filtre mes appels. C’est marrant mr. Léopold était bien plus réactif lors de la vente de mon véhicule. Première et dernière fois chez Mercedes.
Le 15/10/2021 à 09:05
Une étoile c’est bien payé si vous cherchez une concession incompétente, méprisante, et sans aucun respect pour ses clients vous êtes à la bonne adresse. A vous dégoûtez d’acheter une Mercedes litige réglé après avoir fait appel au sav de Mercedes France. Une chose est sûr mon véhicule ne remettra jamais ses roues là-bas
Le 03/09/2021 à 11:59
Un service et une prestation à la hauteur de l'enseigne ! Bravo service 6 étoiles
Le 30/07/2021 à 13:08
Expérience client mercedes parfaite, je recommande le commercial Tom pour un achat d'un model occasion vous ne serez pas déçu.
Le 23/07/2021 à 10:30
Toujours très bien accueilli, bien renseigné et le personnel prend le temps de nous expliquer les choses et nous donner les renseignements dont on a besoin.
Le 22/07/2021 à 19:03
Cette concession est mon domicile voila aujourd hui l achat d un cabriolet c220 représentant notre dixième véhicule acheté chez eux depuis notre relation commune en 1998 c est tout
Le 18/07/2021 à 15:46
En transit , problème d essuie glace .le personnel a su répondre rapidement Pour nous permettre de reprendre notre route sous une pluie battante ,merci
Le 29/06/2021 à 15:52
je vous déconseille cette concession le commercial ne vous rappel jamais texto + appel rien du tout. j'ai demander un renseignement qu'il soie négatif ou positif au moins une politesse de rappeler et de l'informer.
Le 29/06/2021 à 07:22
Incroyable d'acheter une voiture aussi cher pour au final avoir 0 service client, surtout quand l'erreur vient du garage. Tellement honteux d'avoir si peu de considération pour vos clients et d'avoir des responsables qui n'en porte que le titre puisque aucun n'en a le mérite... aucune responsabilité prise ils fuient les problèmes du jamais vue! Première mercedes et dernière! ça c'est une certitude, déjà 1 an et je vais surtout la revendre pour m'en débarrasser!
Le 28/06/2021 à 18:36
Vraiment top, accueil parfait, on se sent comme un client privilégié. Merci à M.Louche pour son professionnalisme et son accueil. Merci aussi aux secrétaires et plus globalement à l'équipe de Mercedes Viry. Très content de mon achat de véhicule et je ne regrette pas d'être allé dans cette concession.
Le 21/06/2021 à 12:13
Intervention rapide Véhicule rendu propre intérieur et extérieur Entièrement satisfait
Le 13/06/2021 à 17:06
Excellent accueil de M.Leopold. Si tous les vendeurs pouvaient être comme lui ! Présentation produit au top, disponibilité , réactivité .. nous ferons affaire à l’avenir, projet décalé dans le temps. Je recommande !
Le 03/06/2021 à 13:48
Voiture enfin livrer après 6 mois d attentes . Service commercial irréprochable . Merci pour mon CLA 45 AMG
Le 31/05/2021 à 11:20
Je donne une étoile car il y a pas zéro mais ce magasin c'est a fuir je vous le déconseille fortement allez chez Dacia vous aurez un service meilleurs
Le 21/05/2021 à 09:25
Un petit message pour remercier Mr.JATTEAU Amaury et Antoine. J’ai pu avoir la voiture que je voulais, le service à la livraison c’est très bien passé également . Ils ont répondu à toutes mes questions. Les jours qui ont suivis ils n’ont pas hésiter à revenir vers moi pour savoir si tout se passait bien et si j’avais d’autres questions, nous ne sommes pas laissés dans la nature ce qui est plutôt pas mal . Un service au top 👌🏼 Rien à dire si ce n’est que de continuer ainsi ! Merci encore Amaury et Antoine
Le 29/04/2021 à 15:15
Une visite qui fait plaisir, de passage en concession pour découvrir un peu mieux la nouvelle Classe A, j'en ai profité pour m'informer un peu mieux sur le système MBUX et sur l'utilisation des interfaces Mercedes, sur lesquels j'avais parfois du mal a m'y retrouvé, je remercie Monsieur MELIN, il a été à l'écoute et très attentionné, ces conseils on été parfait et j'en ai profité pour découvrir le véhicule sous toutes ces formes, c'est pour cela que je vous remercie directement Antoine ! restez comme vous êtes, si j'avais pu être accueillis comme cela dans toutes les concession ou j'ai mis les pieds...
Le 22/04/2021 à 14:35
Pas de doutes, c’est le meilleur atelier que je connaisse, avec une équipe efficace et rassurante
Le 30/03/2021 à 19:52
Je me suis fait arnaqué par un commercial qui m'a assuré que le système son m'irait parfaitement sans avoir pu le tester avant. Il vous demande de signer un document qui dit que vous avez réceptionné le véhicule et qu'il correspond parfaitement à votre commande. Une fois que le véhicule est livré si vous ne contestez pas sous 4j vous ne pouvez plus rien faire et lui vous ballade pendant des mois en vous faisant croire qu'il va résoudre votre problème. Lorsque vous savez que cette option ne coûtait que 500€ de + ça énerve bien. Tout ça vous vendre rapidement un véhicule qu'ils avaient en stock. C'est tout simplement lamentable. Ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la mauvaise publicité...
Le 17/03/2021 à 08:21
Venant vous voir pour des renseignements sur un futur achat le vendeur ne se déplace même pas pour voir notre véhicule pour une reprise et ne fais aucuns efforts pour nous orienter positivement vers un achat dans votre concession.le service se dégrade au fil du temps à viry c est bien dommage!!!
Le 05/02/2021 à 20:15
Bonsoir De passage dans votre concessionnaire pour un futur achat d'une Classe A. Alors à l'entrée 3 commerciaux qui discutent même pas un BONJOUR. Pour votre information le bonjour sert à montrer que la personne est reconnue c'est une question de politesse qui nous fait dire BONJOUR MERCI ET AU REVOIR...ça reflète l'état d'esprit de votre équipe. Je ne reviendrai plus Cordialement Bonne soirée.
Le 03/02/2021 à 12:44
J'ai acheté ma première mercedes ça me donne pas envie de recommencer pour info je change de voiture tout les 4ans
Le 12/01/2021 à 14:24
Personnels irrespectueux. On rentre pour faire un tour de l’exposition et on se prend des vents par tout le monde, on dit bonjour, et la réponse est un regard vide. Ça donne vraiment pas envie de rester 1 minute de plus.
Le 20/12/2020 à 21:24
Extrêmement satisfait de ce garage Mercedes GGE à Viry Chatillon (91170). Révision faite avec succès. Véhicule rendu propre et lavé comme neuf (comme d'habitude). L'ensemble du personnel est très compétent, sympathique et agréable (bureau et atelier). Excellent accueil de mon conseiller service (Dylan) et du responsable après vente (Mr Macé) qui sont à l'écoute du client, explications très clair pour la révision. Etant client de ce garage depuis 2004 et extrêmement satisfait, je recommande car ce garage est toujours très professionnel.
Le 16/12/2020 à 12:48
Bonjour, je viens d'y aller pour faire faire la 2eme révision. Accueil et prise en charge parfait. Un tour du véhicule est effectué avant sa prise en charge et un ordre de réparation est délivrée. Un bilan est réalisé avec identification des travaux à prévoir. Le tout avec bcq de bienveillance. Je recommande sans modération. La facturation est très correcte
Le 10/12/2020 à 13:11
Merci à toute l'équipe professionnelle. très bon accueil à l'écoute de clients et merci a monsieur Dylan bravo
Le 05/12/2020 à 01:25
Très bonne expérience! Je vous recommande ce concessionnaire!
Le 04/12/2020 à 15:07
Equipe souriante (malgré les masques), accueillante et polie. Idem pour leur centrale d'appels. Locaux grands et propres. Ma voiture est tombée en panne et a été remorquée chez eux. L'atelier m'a contacté afin de me tenir informée et répondait à mes appels. Après une recharge de la batterie, rien a signaler pas de fausses dépenses. J'ai apprécié. Passez de bonnes fêtes ! 🌲
Le 16/11/2020 à 17:23
Je souhaitais retourner dans cette concession car j’avais eu une très bonne expérience lors d’un achat Mercedes il y a quelques années . le contact téléphonique que j’ai eu était une blague un conseiller qui vous dit clairement et rapidement que vous ne l’intéressez pas dans la mesure où il y a une reprise qu’il ne souhaite pas , il ne m’a clairement pas pris au sérieux ou pour un petit !! je doute de l’honnêteté dans la mesure où il m’a fait une proposition de 50 % sur la reprise de la valeur de mon véhicule qui est en très très bon état ... aucune démarche et proposition sur le véhicule que je recherchais ni force de proposition le parc mercedes vitry Châtillon doit être le seul à ne plus avoir besoin de vendre des voitures cette année !!!! Je trouverai ma perle ailleurs
Le 01/11/2020 à 16:13
Bonjour concessionnaire avec des vendeurs agréables à l’écoute. Très professionnel qui connaissent parfaitement leur produit. Je vous le recommande même si vous devez faire quelque kilomètre en plus
Le 29/10/2020 à 17:09
Excellent concessionnaire, très bon accueil. Cliente depuis 2017 et je suis toujours aussi satisfaite ! Merci à M. Lopes et à son équipe, je recommande fortement.
Le 22/10/2020 à 15:41
Merci à M. Capdenat chez Mercedes GGE Viry-Châtillon, agent commercial compétent, sérieux et professionnel, très bon service et prix raisonnable.
Le 01/09/2020 à 16:03
UNE HONTE!!! Indigne des attentes d'un propriétaire Mercedes!!! Mon véhicule Mercedes GLE 350 de déc 2015 a littéralement EXPLOSÉ sur l'autoroute A6, 10 minutes après l'avoir récupéré de chez GGE Viry-Chatillon après réparations et révision des 80 000km: et plus de 3700e de facture! Huile qui jaillit du moteur, fumée blanche, odeur de brûlée et police qui me fait évacuer du véhicule en urgence!! Diagnostic: CASSE MOTEUR! Je précise que mon véhicule était à jour d'entretien. Depuis presque 5 mois, mon véhicule est chez eux, démonté et immobilisé en attente d'une solution et je loue un véhicule de remplacement à mes frais.. Un devis de 27 000e m'a été proposé par GGE pour remplacement du moteur que je n'ai évidemment pas accepté: comment peut-on me demander de payer quoique ce soit !!! J'ai donc fait la demande d'un rendez-vous pour tenter un accord amiable mais le garage ne répond plus à mes appels, ni mes emails depuis c'est SILENCE RADIO! Je suis choquée qu'après m'avoir MISE EN DANGER en m'ayant laissé partir de chez eux avec un véhicule non réparé, ils font tout pour ne pas prendre leurs responsabilités et évitent mes appels. Je suis terriblement déçue par la marque, le comportement du garage et ne me sentirai plus jamais en sécurité dans une Mercedes! Je n'ai à présent pas d'autres choix que d'entamer une longue procédure judiciaire et d'acheter un autre véhicule en attendant que le miens soit réparé car pour les besoins de mon activité, il me faut un véhicule capable de tracter plus de 4 T. Je ne saurais que DÉCONSEILLER ce garage, même si les interlocuteurs et le site semblent professionnels au 1er abord, l'envers du décor ne l'est pas, ATTENTION donc! Ci-dessous quelques photos de mon véhicule.
Le 25/08/2020 à 16:46
A éviter à tout prix. Mercedes ne fait plus la différence, à part les prix. Un client n'est plus client, mais un nr client. Grand temps de changer de constructeur..
Le 11/08/2020 à 20:56
Les commerciaux sont accueillants et professionnels, mais je déplore l’attitude du directeur Mr Fornera qui est juste infâme ! Il se permet des réflexions plus que déplacées sans compter son manque de politesse (et bien sûr, une fois la voiture vendue !!) et malgré la présence d’autres clients (que j’invite à fuir !!) Son comportement est simplement méprisable, et il se moque éperdument de l’image qu’il donne de son établissement (selon ses propres dires..) Un courrier à Mercedes France pour les informer de ces manières sera très approprié.
Le 09/08/2020 à 22:49
Venus pour faire l'achat d'un GLC dans l'urgence, c'est limite si on a fait attention à nous... peut-être car nous etions un couple de jeunes habillés en mode été. Nous aurions dû afficher notre compte en banque sur le front pour être bien reçu peut-être? Vraiment dommage et très déçu. Les voitures sont superbes et bien mises en valeur.
Le 07/08/2020 à 16:45
Mon contrat d’entretien se terminait le 11 juillet j’ai réservé le 20 juillet pour un rdv le 07 août On a voulu me faire payer l’entretien pour cause de dépassement Véhicule acheté neuf chez eux à plus de 100 000€ Mr Morkos a refusé le geste commercial prétextant des clauses Je précise que l’on ne m’a pas prévenu cette fin d’entretien. Je vous laisse juger de l’ambiance au niveau de la réception commerciale à l’entrée principale Un homme de chez Mercedes , âgé ,un peu chauve en chemise blanche dit à sa collègue En passant devant son bureau Allongé toi j’arrive
Le 11/07/2020 à 16:05
Excellent accueil comme d'habitude au SAV à Viry. Jamais eu aucun problème. Tres professionnel, l équipe est à votre écoute, ils ont toujours été très sympathique et rassurant en ce qui nous concerne. La secrétaire est adorable, Dylan et Laurent et un autre jeune homme sont aux petits soins pour les clients. Ravie d avoir choisi Mercedes depuis 15 ans.. Rien à redire. Bien au contraire.. ce qui est rare chez les concessionnaires en général !!
Le 11/07/2020 à 13:53
J’ai déposé ma voiture le 23 mars pour un bruit à l’avant de mon véhicule donc rien de méchant Dylan Rodriguez enregistrer mon ordre de réparation mon véhicule est resté plus de trois mois au garage un véhicule neuf donc encore sous garantie ils m’ont changé plusieurs pièce toujours le même bruit , À la fin Monsieur Dylan Rodriguez n’arrivant toujours pas à me résoudre le problème .pour ma part je trouve ce jeune homme incompétent lui et toutes les personnes ayant entrepris les réparations sur mon véhicule Il aura fallu l’intervention du chef d’atelier qui m’a résolu le problème en une semaine et en trouvant la panne un simple roulement De la roue avant De plus ils m’ont rendu mon véhicule salle avec pare-chocs Arrière déboîté 1 fois 2 plus j’ai fait appel au chef d’atelier qui m’a résolu le problème A vous de juger.
Le 09/07/2020 à 19:14
Qualité de service et prestation déplorable. Achat d’un véhicule neuf avec du retard et dégradation lors de la livraison. Quelle déception venant de chez Mercedes !
Le 09/07/2020 à 19:13
Pas sérieux.. À éviter.. Livraison du véhicule en retard, avec des rayures et le montant en caoutchouc du pare brise déchiré.. Accueil froid et sarcastique une fois la voiture vendue. Aucucommercial
Le 01/07/2020 à 12:57
Mauvais acceuil, qualité du service médiocre, facture non détaillé
Le 27/06/2020 à 21:41
Ce garage a encore perdu un client ! Je me présente une première fois pour me renseigner sur l'achat d'un véhicule, on m'accueille et me dit que quelqu'un revient vers moi tout de suite. Je me balade dans le garage rencontre un autre conseiller qui me dit que son collègue arrive. Au bout de 20 minutes passé dans le garage je vois ce conseiller censé s'occuper de moi en train de rigoler avec ses collègues, rien à faire du client. Le semaine suivante je me suis rendu à nouveau dans ce garage simplement pour voir un véhicule. J'arrive au garage vers 18h30 (le garage ferme à 19h) et à l'accueil un conseiller arrive sans dire bonjour me disant que le garage ferme et qu'il ne pouvait rien faire pour moi... Tant pis pour eux je ne remettrai plus les pieds dans ce garage et à regarder les avis d'autres personnes je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Le groupe GGE devrait revoir un peu ses priorités niveau relation client. Heureusement que les garages voisins Audi et BMW ne sont pas dans le même état d'esprit que Mercedes Viry Châtillon.
Le 26/06/2020 à 22:06
Venu pour de simple renseignements car je voulais me lancer dans un plan financement j’ai été recu par M.Nunes qui m’a vraiment bien expliquer et rassuré sur tout les points qui pouvaient m’effrayer je conseil vraiment cette concession
Le 13/06/2020 à 15:16
Si vous voulez vous faire envoyer balader venez ici sinon pas la peine Ou je devrais être dans la mauvaise tenue Heureusement qu’il y a Audi plus loin plus agréable
Le 29/05/2020 à 22:13
Très bon garage. J'ai effectuer des gros travaux mécanique sur ma CLK de 2003 (changement de chaine, pignons notamment) et l'accueil a toujours était parfait et le travail bien fait, il nettoie même la voiture alors que la mienne a plus de 17 ans ! Certaines marques vous rie au nez quand on ramène une voiture de plus de 10 ans mais pas ici. J'ai été rapidement au showroom par curiosité et les commerciaux ne sont pas trop rentre dedans il vous laisse flaner tranquillement, j'apprécie. Le seul point négatif, les tarifs comme toutes les concessions et manque une partie Mercedes Classics comme vos confrères de Saint-Germain-lès-Corbeil. :)
Le 28/01/2020 à 14:31
Si vous êtes pas clientes chez eux il vous prenez pas votre voiture donc on sera jamais clients chez eux si on nous accepte pas la première fois quel mentalité
Le 15/01/2020 à 16:27
Accueil très sympathique, conseillers très professionnels, passionnés de la marque, merci Nicolas!
Le 13/01/2020 à 15:06
J'ai été très heureux de ma visite dans cette concession. Les gens des pièces ont été très utiles même si mon français est très mauvais. Le concessionnaire est très grand et réparti sur plusieurs étages et propose certaines des Mercedes les plus exotiques comme l'AMG GT. Si vous recherchez un excellent revendeur et un excellent service, n'allez pas plus loin car vous êtes au bon endroit. Les prix des pièces étaient également très compétitifs par rapport aux détaillants en ligne. Merci
Le 12/01/2020 à 13:30
Personnel incompétent, chef d’atelier desagréable qui prend la clientèle pour des imbéciles. 2 pneus avant au lieu de changer les 2 pneus arrière. Au lieu de me rembourser, m’ont refait payer un pneu sur deux. N’ont pas réparé leur erreur et me font payer encore plus. Inadmissible.
Le 11/01/2020 à 13:07
L'ÉQUIPE MERCEDES EST LE REFLET DE LA MARQUE , RIEN A DIRE AUTRE QUE DE LA SATISFACTION , A TOUS NIVEAUX .
Le 27/12/2019 à 18:04
Service après vente non recommandé non professionnel. Problème non réparé et sans savoir l'origine de ce problème, après 8 jours la voiture est récupérée en réglant la facture avec le même problème. Le conseiller M.Capdenat Laurent a pris à sa responsabilité que le problème dans la voiture est bug informatique, et il nous a laissé rouler avec le véhicule à sa responsabilité sauf que sur l'autoroute, la voiture est en panne mecanique le moteur ne marche plus, quel professionnalisme ! !!!!
Le 05/12/2019 à 13:04
Très mauvaise expérience. Je déconseille vivement. J'y suis allée pour une maintenance périodique. Le commercial pas professionnel me propose le pack maintenance sans m'informer de la possibilité de payer en plusieurs fois. Je dois faire le déplacement 2 fois pour récupérer ma voiture.La voiture n'était pas nettoyée, l'antenne qui avait été mal refixée est tombée, mon carnet d'entretien était introuvable. Lorsque j'attire l'attention du commercial sur ces points, il remet ma parole en doute et minimise les faits. Je n'ai jamais pu récupérer mon carnet d'entretien. Malgré la mention de ces éléments dans le questionnaire de satisfaction, le responsable n'a jamais donné signe de vie.
Le 26/11/2019 à 16:07
Équipe incompétente.. ils n'expliquent rien au client et garde les voiture 2 jours pr changer un part brise. Aucune organisation c'est minable..
Le 25/11/2019 à 17:38
Equipe très compétente d'un grand professionnalisme je recommande vivement cet établissement et tous ceux du groupe GGE même résultat chez tous il faut récompenser le travail fait en amont pour obtenir un tel niveau de qualité
Le 24/11/2019 à 13:08
Réparation d'un pb qui n'a pu être pris en charge et identifié par d'autres garagistes. Intervention rapide. Bémol sur le tarif des prestations en général mais c'est Mercédès, donc normal.
Le 16/10/2019 à 16:48
Équipe très professionnelle, éfficace. Je recommande,mon véhicule y est entretenu depuis 2017 et à aucun moment je n'ai eu à me plaindre.
Le 16/10/2019 à 14:20
Accueil sympa surtout en atelier ... Je pense faire mon entretien smart là bas Je recommande ce garage
Le 24/09/2019 à 15:09
Véhicule arrive par dépanneuse, deux semaine pour une intervention, un diag facturé pour un problème connu alors qu'au téléphone je leur ai dit ce qu'avait la voiture, pas de remise alors que je suis moi même professionnel de l'automobile, en plus de cela ils me perdent l’étoile mercedes du capot et essai de me la facturer, garage a fuir, pour une marque premium je trouve cela bien excessif heureusement qu'il existe d'autre marque qui soigne leur client premium ou non et pour info véhicule acheté chez eux
Le 12/09/2019 à 20:16
Irrespect total, manque de considération et de sérieux total. Véhicule réservé avec dossier déposé après visite annonce visible sur site internet ! 2 jours après nous attendons le retour du vendeur sur l acceptation du dossier de financement, nous voyons que le véhicule n est plus sur le site internet. Il a été vendu, notre dossier n a jamais été transmis au service de financement... nous n avons jamais été rappelé par Tom louche qui porte bien son nom!!! Mépris total certainement sous prétexte du dossier de financement... eh oui tout le monde ne paie pas en cash un véhicule à plus de 30000 euros! Pour autant vous n êtes supérieur à personne Mr
Le 11/09/2019 à 15:46
Accueil déplorable, remise en cause de la parole du client. Prix exorbitants et aucune facilité de paiement. Agence à fuir.
Le 30/08/2019 à 01:40
Dommage que l’on puisse pas mettre 0/5. J’hésite à citer le nom de l’employé mais prendre de haut des clients est une chose vraiment très grave pour tout business. Erreur sur un devis, pas de geste commercial possible. Rendez-vous à 10h pour un changement de pneus. On me dit que mon véhicule sera prêt pour 11h. 10h43, mon véhicule est toujours sur le Parking... je dois m’en aller. On m’appele a 12h environ pour me dire, soit vous récupérer votre véhicule maintenant mais pas nettoyé. Soit on vous le nettoie mais ce sera pour 14h. J’ai donc eu à nettoyer leur saletés sur mes jantes moi même... Un service qui ne serait même pas digne de Dacia.
Le 19/08/2019 à 15:36
Une étoile car on ne peut pas mettre ZERO ! En l'espace d'une semaine, mon véhicule, classe B de 2016 a été remorquée 4 fois à l'atelier pour un défaut : MARCHE ARRIERE IMPOSSIBLE ALLER A L'ATELIER; D'une dangerosité extrême mon véhicule, après avoir été restitué la 3eme fois a rallumé le même voyant, puis un autre : BOITE DE VITESSE DEFECTUEUSE S'ARRETER. Avant même que je ne puisse m'arrêter le véhicule l'a fait pour moi puisqu'il s'est arrêter de lui même en plein milieu d'une nationale à 23h ! 23H10 J'appelle l'assistance pour me faire dépanner 01H30 Toujours personne à l'horizon ! J'ai du me résigner à pousser mon véhicule jusqu'à devant chez des amis en pleine nuit et dans un quartier mal famé! Je ne vous raconte pas mon état d'énervement! 10H00 Toujours personne! Jai du rappeler moi même l'assistance pour qu'ils viennent enfin remorquer mon véhicule à l'atelier ! Je soupçonne l'atelier de simplement effacer le défaut à coup de valise pour éviter le remplacement d'une pièce coûteuse car mon véhicule est toujours sous garantie ! D'où la récurrence de mon problème ! Ce traitement est tout bonnement honteux et d'une dangerosité extreme! Qu'aurais-je pu faire si un véhicule était arrivé à 90 derrière moi alors que mon véhicule s'est arrêté en pleine nationale ?!!!!! Vous êtes complétement irresponsable de rendre aux gens des véhicules deféctueux en leur faisant croire que le nécéssaire a été fait ! Pour un véhicule à ce prix c'est tout simplement inadmissible !!! J'étais fan de Mercedes, vous m'avez fait vomir la marque !
Le 06/08/2019 à 09:22
Très bon accueil avant l escroquerie j ai payé 1000euros pour faire réparer ma voiture (voyant moteur allumé) malgré le changement des sondes lambda récent leur ayant indiqué le bilan de la valise de diagnostic. Il m ont informé qu'il fallait qu'il se fie à la leur (environ 500e de diagnostic pour le même résultat). Pas le choix. Ils ont donc changé une sonde neuve + batterie neuve car celle presente dans le véhicule été neuve mais pas adaptée (elle ne m a d'ailleurs pas été restituée)...je suis donc avec une voiture non réparée et immobilisée sur mon parking. J ai donc été volé une 2nde fois avec la batterie que j ai réclamée. Plus grave encore mon cache moteur a été sérieusement endommagé...je devais être recontacter ça n a jamais été le cas. A ce jour je paye une assurance pour ma voiture immobilisée, aucun retour du service après-vente. Je v deposer plainte pour escroquerie et vol. Ils ont licenciée leur pseudo mecano qui m'a volé une batterie neuve, fait des dégâts dans le cache moteur. Et aujourd'hui elle ne démarre même plus. Dès que j ai un nouveau moyen de locomotion. J y retourne et je fais fuir tout les clients, pour leur éviter l arnaques
Le 03/08/2019 à 18:36
Dommage qu'il y a pas de place de stationnement pour le public
Le 31/07/2019 à 02:14
J'ai eu un devis pour une vidange BVA C220 pour un montant de 600 Euros. J'ai trouvé cela cher même pour un concessionnaire Mercedes, par la suite j'ai appelé plusieurs concessionnaires Mercedes ils m'ont proposé des devis entre 300 et 350 Euros. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos des devis. Mais ne vous inquiétez pas je vais trouver d'autres sites ou je vais pouvoir les poster pour faire un peu de communication.
Le 29/06/2019 à 12:00
Une équipe très agréable assistante et commerciaux au top !! Et très compétente La politique Mercedes est appréciable et n'a rien à envier aux autres marques On se sent privilégier et respecté
Le 26/06/2019 à 14:38
Des professionnels très à l'écoute et de très bons conseils, nous avons cherché beaucoup avant de finalement acheter chez eux. Conseils, diplomatie et bon plan j'achète.
Le 14/06/2019 à 10:11
A l’achat tout va bien mais le service client est déplorable.
Le 11/06/2019 à 21:04
Emmener votre voiture en bonne état, regardez bien en la ressortant, si elle ressort sans nouveau problème c'est que vous aurez plus de chance que moi...
Le 05/06/2019 à 11:33
Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai l'opportunité d'amener mes véhicules dans les concessionnaires SMART Mercedes en Île-de-France et région voisine. À mon sens Mercedes et synonyme de prestige et donc de qualité supérieure du service après-vente. J'ai souvent été déçu de la qualité des prestations jusqu'à aujourd'hui. J'ai amené mon véhicule en révision dans ce garage qui a été réceptionné par Laurent. Agréable et professionnel, je le remercie pour son acceuil. Le véhicule a ensuite été prit en charge par Alexandre le technicien. Je souhaite le remercier pour la qualité de l'échange que j'ai pu avoir avec lui ainsi que son diagnostic performant est pertinent. En attendant que mon véhicule soit prêt j'ai eu le temps de faire un tour de leur showroom où j' ai gentiment été accueilli par Brice qui a pris le temps de m'expliquer et me donner toutes les informations nécessaires à la nouvelle gamme Smart électrique. Vous l'avez donc compris je recommande vivement cet établissement pour tout possesseur de Smart ou de Mercedes que ce soit pour une révision ou pour un achat.
Le 04/06/2019 à 15:34
A fuir absolument. On vous promet Monts et merveilles avant la vente et une fois le contrat signé il n'y a plus personne...
Le 31/05/2019 à 10:23
Je suis taxi et client depuis plusieurs années achats et entretien. Il y a une baisse de la qualité dans la prise en charge et les professionnels ne sont plus considérés comme prioritaires ou du moins importants J'ai appelé pour un diag voyant moteur ( 8j pour avoir le rdv et de base il faut laisser la voiture toute la journée) . En négociant j'arrive bloquer un RDV sur une demie journée ( Merci) Entre temps la voiture est tombée en panne et partie sur un plateau chez un autre concessionnaire d'astreinte ce jour là . Deuxième appel aujourd'hui 27 juillet pour un diag sur une suspension airmatic qui fait du bruit . on me propose un RDV la 16 aout, j'ai beau argumenter ( taxi, client, ...) , ce n'est pas possible avant ( je comprends bien que c'est les vacances mais on parle du diag et pas encore de disponibilités des pièces ni du technicien). Un peu agacé , j'explique que si c'est un réellement problème de suspension airmatic ( pneumatique) , la voiture restera en position basse et donc inutilisable.et la on me dit qu'elle restera au garage le temps qu'on est le temps de s'en occuper, même si elle arrive sur un plateau. J'ai appelé la concession qui avait dépanné ma voiture pour le pb de voyant moteur. Je me présente , je les remercie d'avoir réparé mon véhicule la dernière fois , ... Pas de souci monsieur , je vous propose un rdv le 3 aout et si j'ai de la disponibilité avant je vous rappelle. Voilà ce que j'aime entendre, je ne demande pas à passer devant tout le monde , ma voiture c'est mon outil de travail, deux pannes en 3 semaines ça peut arriver mais je trouve que le service à viry se dégrade pour les professionnels en tout cas. En espérant que le service redevienne ce qu'il était ( c'était mieux avant comme disent les anciens) Jusqu'à présent j'avais toujours eu un excellent service tant à l'accueil, le service réception, l''équipe des mécaniciens et mon commercial Cordialement
Le 18/04/2019 à 18:11
À éviter impérativement le personnel vous prend de haut et désagréables ne conait pas leurs travails deux mois et demi d’attente pour avoir le chef d’atelier au téléphone toujours dans l’attente juste des personnes incapables innaceptable du niveau d’une maison comme Mercedes-Benz
Le 09/04/2019 à 20:19
Concession impeccable, une équipe dynamique, sympa et bon travail. Je les recommande.
Le 23/03/2019 à 23:05
Lors de mon passage pour des renseignements pour une classe A, j'ai été très rapidement prise en main, l'accueil a été très chaleureux, et j'ai très bien été renseignée par une vendeuse (Héloïse). Cette dernière a été très sympathique, professionnelle, a répondu à toutes mes attentes et questions, pourtant très nombreuses ! J'ai été séduite par le véhicule, mais encore plus du service et de la disponibilité totale de cette vendeuse! Je pense passer commande rapidement de la voiture, et je m'adresserais obligatoirement à cette personne!
Le 21/03/2019 à 16:02
Super accueil et professionnalisme. C'est super agréable d'être considéré comme une personne et non un simple client. Tout le personnel est vraiment à l'écoute de notre intérêt. A recommander sans hésiter si vous voulez une Mercedes bien sûr
Le 15/03/2019 à 19:06
Commercial pas très motivé pour vendre puisque une semaine que j'attends son appel, se déplacer en concession que j'ai d'ailleurs prévenu de mon arrivé quelques heures auparavant pour voir un véhicule que je compte acheté après une heure de route entendre ya trop de monde je vous rappelle... je repasserai voir le commercial une fois la voiture acheté qu'il chiffre bien la perte de prime.
Le 26/02/2019 à 12:27
Un lieu quelconque. Comme toutes les concessionnaires Mercedes. Il n'y a pas de rabais spéciaux.
Le 26/01/2019 à 10:09
Personnel à l'écoute, le service commercial (Mr CIRET Julien) m'a fait 13% de remise sur une voiture neuve tout en soldant le compte de ma Mazda achetée 15 mois plus tôt ... c'est du What else ça ! Merci pour l'équipe. Hâte d'avoir ma mercedes
Le 08/01/2019 à 16:54
Je suis pleinement satisfait de l'achat du GLA et de la smart au Groupe GGE Merccedes -Benz et smart de viry-chatillon qui affiche un sérieux et une compétence remarquables. Un grand Merci à ses personnels accueillants, disponibles et très polis.
Le 03/01/2019 à 19:18
Meilleur consession Mercedes d’île De France en ce qui me concerne,personnelle super sympathique et hyper professionnelle,je recommande cette concession.
Le 31/12/2018 à 15:39
Une honte un service magasin qui ne répond jamais au téléphone alors qu'ils sont ouverts aujourd'hui 31/12. Autant fermer la concession si on ne souhaite pas travailler ce jour là.
Le 27/12/2018 à 03:19
L'Amabilité et les renseignements du services pièces et de l'atelier m'ont convaincus.
Le 03/12/2018 à 13:35
Excellent concessionnaire, client depuis 2004. Rien à dire à part que des félicitations. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, responsable SAV et conseillers clients très professionnel et sympathique, rien à dire de l'atelier, aucun problème concernant les entretiens et réparations, et à chaque fois les véhicules me sont toujours rendu nettoyé intérieur et extérieur. Je conseille ce conseil ce garage GGE MERCEDES à VIRY CHATILLON (91170).
Le 28/11/2018 à 13:17
Bon accueil service voiturier et hall d'exposition bien autant pour les véhicules neufs ou d'occasion.
Le 13/11/2018 à 17:15
Bonne prestation mais dommage qu'il n'y a plus de prêt d'un véhicule quand vous laissez la votre
Le 23/10/2018 à 17:42
J’ai acheté mon véhicule chez ce concessionnaire. le personnel commercial , SAV et pièces détachées est très sympathique et le commercial qui s’est occupé de moi ( Monsieur Alexandre) était plein de bonne volonté et très disponible. Très souvent les commerciaux après avoir vendu la voiture ne se souvient plus de vous mais M.Alexandre, même un an et demi après, me connaît par mon nom ça fait plaisir. Le seul point de noir est les techniciens à l’atelier. j’ai de gros doutes concernant leurs compétences et leurs matériels ils ont beaucoup de mal à résoudre le problème de véhicules. l’attente est très longue il vaux mieux laisser la voiture et revenir car souvent les délais ne sont pas respectés .
Le 30/09/2018 à 09:46
Bonjour, J'ai dû faire remplacer au garage MERCEDES GGE de Viry-Châtillon deux pneus été suite à une hernie sur un des deux pneus avant (Raison : passage des roues hiver en roues été). Remarques : - Aucune proposition sur le choix de la marque (Michelin, Continental, Pirelli). - Malgré un remise de 40% chaque pneu m'a coûté 75 euros de plus que chez Norauto ou Feux Vert ! - Les 2 valves ont été oubliées sur les pneus neufs. - La pression des pneus était en dessous des préconisations de chez Mercedes (env. 2,6 bars). Que penser de cette prestation des plus décevante, pour un client Mercedes depuis plus de 10 ans ? Si les révisions annuelles sont du même type, je vais changer de garage ou de marque c'est simplement du vol. Merci à tous et bonne journée. Daniel CAZES.
Le 10/09/2018 à 19:26
Propriétaire d'une SLK 320 de 2001 achetée en Allemagne, je fais réaliser les grosses opérations chez GGE et me charge de l'entretien courant. Il s'agit de ma 1ère voiture et donc 1ère Mercedes. J'avais de fortes craintes quand à la qualité de service Mercedes en Ile de France. Et bien après 2 passages chez GGE je dois dire que je suis agréablement surpris. Pièces commandées l'après-midi et dispo le lendemain matin, personnel serviable, comme ce mécano qui m'a imprimé une procédure de montage de joint alors que je demandais seulement le couple de serrage. Voiture rendue lavée impeccablement après une simple purge de liquide de frein. Quand c'est bien il faut le dire, j'y retournerai avec plaisir. Continuez comme ça.
Le 31/08/2018 à 10:51
Très bien, très aimable et très professionnel comme d'habitude. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité comme c'est le cas chez Mercedes-Benz RAVON à Saint-Étienne... Un jour peut-être...
Le 14/08/2018 à 20:36
Tout le personnel de Mercedes Benz de viry-châtillon est vraiment très agréable, à l'écoute. Je recommande vivement d'y aller.
Le 13/07/2018 à 09:14
Les personnels ils sont très sympa et efficace et surtout professionnelle
Le 18/06/2018 à 08:58
5 jours d'immobilisation, pour une révision sur une Smart ! Une succession de dysfonctionnements mais aucune attitude commerciale.
Le 13/06/2018 à 11:28
accueil atelier, très sympa, respect du client et professionnalisme.
Le 03/06/2018 à 07:47
une honte comme garage une honte pour la marque mercedes service commercial occassion des voleurs vend des véhicules avec des défauts camouflé heureusement pour moi j ai pas acheté le véhicule
Le 24/05/2018 à 11:29
Bonjour merci monsieur Alexis et monsieur Eddy pour vos commentaires car je voulais acheter un véhicule d occasion de plus de 30000 e mais le commercial monsieur détourbet me rappelais jamais cela devenait vraiment problématique donc cela confirme mais inquiétude donc je passe mon chemin merci encore
Le 24/05/2018 à 00:56
Bonjour une horreur surtout ce vendeur M.Detourbet un arnaqueur !!!! Une honte pour une concession mercedes !!!!!!Je viens de Strasbourg lundi pour acheter un véhicule classe C pour plus de 28 000 euros déplacement TGV ect... Le vendeur me confirme au téléphone que la voiture est vraiment nickel , J’arrive sur place déception totale une grosse arnaque. Des bosses sur porte et aile Ar , des retouches peinture partout , par choc avant repeint par choc arrière repeint , voir peut-être choc sur le véhicule , un écart du par choc du à un choc certainement , des coulures car peinture bâclée sur le véhicule , rayures sur l’intérieur tableau de bord ect je peux vous écrire un livre et le vendeur trouve ça normal ! Une honte déplorable !!!!!! Merci le garage viry Châtillon À déconseiller très fortement !!! Le pire , deux jours après la voiture se retrouve en ligne en vente !!!!!
Le 22/05/2018 à 19:49
J ai acheté une Mercedes class c 220 de 2016 quand je viens chercher le véhicule le cuir de la porte est arraché le commercial me demande si c est pas qui les arraché en sortant du véhicule je lui répond je vais arraché le cuir de mon véhicule et je prend la route pour rentrer chez moi à Lille je tombe en panne 2 heures après pourtant le véhicule vérifier sur 178 points Mercedes Lille me bloque le véhicule 5 jours car le système adblue était bouché aucun appelle de gge pour s excuse car indiqué dans le système du véhicule Pour réparé le cuir Mercedes Lille veux bien le faire mais gge refuse je dois faire la route jusqu’à Paris donc à ma charge gasoil péage kilométrage du véhicule et une journée de travail pendant 5 jours j essaye de joindre le commercial pour prendre rendez-vous il vous rappelle jamais comme je commence à être vraiment très désagréable on me rappelle la réparation à été faite par une société externe il fait de son mieux mais un trait dans le cuir aucune excuse du commercial (Detourbet Steve) même pas venu me voir lors la réparation du cuir ni du chef d atelier directeur commercial je vous en conjure fuyez cette concession
Le 30/04/2018 à 09:44
Très accueillant et très professionnel, font le maximum pour satisfaire le client
Le 12/04/2018 à 17:20
Trois ans d'expérience clientèle chez Mercedes... Service technique d'incapables! 1) Véhicule déposé pour un simple contrôle technique , les mécaniciens cassent le carter d'huile : une semaine pour le remplacer, la barre stabilisatrice et le carter presque pas revissés, obligé d'aller dans un autre garage pour finir le boulot! Aucun geste commercial! 2) Remplacement de la vanne EGR et nettoyage moteur : à peine sorti du garage, le problème d'encrassement se refait sentir : le garage a oublié de décrasser les pièces avoisinantes! 3) Commande d'une pièce de protection anti-projection un mois à l'avance : le jour du RDV convenu obligé de faire demi-tour, le garage n'a pas jugé utile de recevoir la pièce pourtant commandée un mois auparavant! Trop chers! Incompétents! Mal aimables! SAV inexistant! Déconseille fortement!
Le 29/03/2018 à 16:47
Entièrement satisfait de ce garage et surtout du vendeur Steve avec qui j ai fait affaire pour une classe b pour ma conjointe ! Très pro de l achat au S.A.V maintenant ! Merci à lui et à son équipe.
Le 09/01/2018 à 11:45
Achat d'un véhicule : accueil soigné, pro du début à la fin. J'ai reçu ultra rapidement la carte grise. Je recommande, achat en toute confiance. Concession vraiment professionnelle.
Le 02/01/2018 à 12:12
Je le recommande plus du tout pas de facilité de paiement j ai dû payer une somme extrême Le taux horaire chez Mercedes viry est de 165€ de l heure a fuir
Le 22/11/2017 à 20:37
Pour ma première révision d'une classe v 250 d je ne trouve rien a reproché de l'accueil chalereux jusqu'au retrait du véhicule. la facture est tout à fait correcte pour les travaux exécutés. Bravo à toute l'équipe et je reviendrai malgré qu'il faut faire plus de 25 km jusqu'à GGE de Viry-Châttillon.
Le 11/08/2017 à 09:58
Très bon garage tant sur l'honneteté des prestations réalisées (ce qui est rare chez les garagistes) que sur l'accueil des clients. Les délais de livraison de véhicule en réparation sont respectées avec en prime le nettoyage de mon véhicule. J'avais regardé les avis avant de me rendre chez gge qui n'est pas le garage mercedes le plus proche de chez moi, bref Je recommande cette concession !
Le 01/08/2017 à 01:53
Commerciaux inefficace et inexistant qui ne vous parle pas et vous snobe . Frenchement ne dépensez-pas vos sous chez eux. Vous risquerez de les dérangeraient! Je préfère marchait toute ma vie à pieds qu'acheter une voiture chez eux.
Le 31/07/2017 à 13:34
Tu mens pas chez Mercedes est-ce que ça te coûte très très cher
Le 22/06/2017 à 22:42
Showroom qui date. Peu de véhicules exposé. Personnel agréable
Le 08/04/2017 à 08:17
client depuis 17 ans chez ce concessionnaire et toujours très satisfait des services . L' accueil et equipe fort sympathiques
Le 29/12/2016 à 18:00
Voiture achetée en 2013. Très bon commercial ! Contrat de gardiennage des pneus hivers. Cet année, pneus posés dans le sens inverse du sens de rotation !!!
Le 14/10/2016 à 22:24
nouveau technicien depuis septembre service et compétence a la hauteur des attente d une marque premium comme Mercedes hésiter pas service agréable et professionnelle
Le 14/08/2016 à 00:09
Je déconseille ce garage Complétement d'accord avec l'avis du monsieur qui dit que le service apres vente est inexistant.. Mécanicien incompétent.. Depuis le premier jour j'ai le véhicule qui vibre et qui tire a droite, trois ans après et plus de 8 visites, le probleme persiste toujours .. N'hésitez pas à engager un recour au près du tribunal de commerce d'Evry, c'est gratuit et vous avez plus de chance d'obtenir réparation de votre préjudice.. La garantie ne sert plus a rien avec ces gens-là.. Depuis, j'achète que des véhicules d'occasion, plus performants et full options
Le 26/02/2014 à 17:24
Excellent garage,j' ai acheté 2 véhicules neufs chez eux et je n' ai que des éloges a leur faire. Les vendeurs sont très compétents et professionnels et l' équipe du SAV est a l' unisson. A recommander sans problème
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?