Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FIAT - ABARTH - ALFA ROMEO - JEEP - VIRY CHATILLON - CERVINIA 91 qui se trouve à Viry-Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Viry-Châtillon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:10
J'ai acheté une Fiat 500e avec Benjamin. Commercial au top, à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement
Le 29/01/2024 à 14:36
Il faut batailler pour avoir un devis. On vous passe l'atelier pour la main d'œuvre et le magasin pour la pièce seule. Impossible d'avoir un devis groupé ni un envoi mail. Non adapté aux pros
Le 10/01/2024 à 09:50
Accueil vendeur agréable, sympathique De bons conseils Merci
Le 09/01/2024 à 11:29
Après une heure d’attente j’ai passé un coup de téléphone hier matin , j’ai effectué plusieurs vidange aucuns garages n’arrive à remettre mes voyants à 0 J’essaye de l’expliquer tant bien que mal, mais la personne au bout du fil me parle comme une débile . Il est impossible pour moi de continuer à rouler avec une voiture ou les voyants ne cesse de s’allumer pour une vidange qui a bien été effectué chez vous ! La dame qui m’a répondu ce matin la a était très désagréable et sans respect elle n’a même pas su me répondre poliment jusqu’à me raccrocher au nez. Ceci n’est pas un comportement digne d’un professionnel, si le métier ne plaît pas il faut envisager une reconversation car quand on est dans le commerce, on peut pas s’adresser aux gens de cette manière surtout derrière un téléphone!! j’ai demander à ce qu’un responsable me rappel à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Effectué votre travail correctement ou laissez votre place à des gens compétents ! Parce que oui, bien évidemment, la secrétaire de l’atelier arrive à faire des diagnostics par téléphone et à nous dire que ça servira à rien ! Honteux d’appeler un garage et de tomber sur Ce genre de personne J’ai pu contacter Fiat Corbeil-Essonnes, qui eux m’ont apporté des réponses
Le 28/12/2023 à 14:13
Service client à revoir ! J’appel l’atelier afin de prendre rendez vous car ma Fiat 500X ne détecte plus ma clé et je galère à démarrer mon véhicule. Dans un premier temps l’atelier a mit plus d’1 heure à répondre à mon appel. Ensuite la dame au téléphone limite saouler de me répondre me dit qu’un rendez vous est inutile et ne servira à rien il faut juste que je passe pour commander une clé ! Mais Madame ? Vous arrivez à faire des diagnostics par téléphone ? Vous proposez des solutions sans même avoir étudier le problème c’est n’importe quoi. Déçu service client à revoir, équipe à revoir, directeur à revoir
Le 13/09/2023 à 08:40
Je me suis déplacé pour une expertise de mon véhicule. Accueil très agréable personnels souriant. Conseils très bien.
Le 13/07/2023 à 06:24
Acceuil parfait , professionnels à l'écoute avec de bon conseils
Le 20/06/2023 à 12:17
J’ai commandé une pièce de voiture pour ma fille, les personnes à l’accueil sont très souriant merci encore
Le 26/11/2022 à 20:45
Révision de ma voiture et cela s’est fait assez rapidement, direct pris en charge et personnel aimable.
Le 12/11/2022 à 22:31
Très bien reçu. Également bien conseiller. Je recommande fortement ce concessionnaire
Le 19/08/2022 à 12:55
Personne très honnête, qui ne nous a pas forcé la main pour réparer notre voiture car il y en aurait eu pour une sacrée somme chez eux, j’apprécie leur franchise.
Le 04/08/2022 à 11:09
Partage de mon expérience: arrivé à l' entretien des 75000 sur mon kia Niro. Rdv pris pour ce matin. Accueil agréable (café offert) et explication de la procédure.Tarif dans la moyenne. Bruit signalé lors de la mise en route de la climatisation. Problème résolu par le technicien Didier (sparadrap découvert dans le conduit d'aération). Temps d intervention respecté. Check complet, ras. Voiture rendue lavée. Que dire de plus... Service de qualité, à vivement recommandé. Encore remercier les 2 chefs d atelier David et Pascal pour le professionalisme et la réactivité. Rdv pour les 90 000.
Le 20/07/2022 à 11:40
Je ne suis allé au magasin très bien accueilli super sympa et prix raisonnables
Le 18/07/2022 à 12:25
Monsieur catallo excellent professionnel Aucuns impondérables nous recommandons ce concessionnaire.
Le 14/07/2022 à 09:00
J’ai apprécié la disponibilité du vendeur en concession. Quentin Martin a été prévenant et à partagé sa passion.
Le 29/06/2022 à 13:06
Cervinia 91 viry chatillon = à eviter absolument ! Suite a un accident, j’ai chercher un vehicule d’occasion chez eux, le commercial vincent fait des pirouettes et me propose un vehicule : au bout d’un mois encore sous garantie, probleme grave avec la vanne EGR, ils ne veulent pas s’en occuper. Le garagiste me dit d’aller rouler pour la ’decrasser’, le commercial vincent est donc sur repondeur, malgré SMS, appels, emails - et l’equipe du concessionaire reponds a mes courriers par une lettre recommande de leurs avocats. Ils m’ont ensuite dit va regarder les reparations chez un autre garage.. Il s’agit bien d’un vice caché.. Le truc ici, c’est que cette boite vise les profits et les comissions, meme minimes. Ils cherchent pas a savoir que les gens sont en galere, parfois pendant des mois a cause d’eux. Ca touche le travail et les finances, mais ils ont fait leurs ventes ? What else Je leurs souhaitent rien, ils m’ont mis en galere longtemps, puis passe a autre chose : j’oublie pas et je temoigne sans animosité, je deconseille vraiment ces services et ce garage, quelques soit le type d’achat. Mon retour d’experience = se mefier de cette concession Peace
Le 23/06/2022 à 18:17
Super concessionnaire je recommande fortement personnel très agréable
Le 29/04/2022 à 13:27
Concessionnaire très proche de leur client je recommande
Le 29/04/2022 à 08:48
PASSEZ VOTRE CHEMIN Garage digne de rien. Incompetence et mauvaise foi. En litige pour une alfa giulietta 240cv TCT moteur cassé a 106.000 km et 8 ans avec deux fois la distribution mal faite et facturée 1600€ a chaque fois . Aujourd'hui le chefton d'atelier refuse de faire un devis, pour ne pas se retrouver devant le fait accompli. Côté commerce ne cherchez pas, il n'y en a pas. Vendeurs absents, démotivés ils ne vous rappellent même pas. Côté Alfa France même discours protecteur. Ce n'est pas grave nous irons plaindre le dossier Chez stellantis et les associations de consommateurs... en attendant plus, en justice s'il le faut. INACCEPTABLE
Le 03/02/2022 à 18:24
Diagnostic rapide alors que d'autres garages n'ont pas su trouvé le problème. Réparation rapide.
Le 31/01/2022 à 17:50
Accueil très moyen lors de la récupération de mon véhicule, que je venais d acheter. Quant à la secrétaire de très mauvaise foi quant aux horaires de RV
Le 04/12/2021 à 20:36
Merci à Vincent très professionnel réactif sérieux et extrêmement patient. Je remercie vraiment la qualité de son travail et l'accueil toujours parfait. Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci à vous. Je suis ravie de mon achat.
Le 01/11/2021 à 20:24
Prestations très chères, et incompétence du chef d'atelier
Le 30/10/2021 à 19:40
Commercial Vincent sympathique et à su apporter des réponses à mes questions ❓
Le 18/10/2021 à 00:54
Une étoile mais si j'avais pu en mettre 0 c plutôt ce que j'aurais mis. A ÉVITER D'URGENCE Contacté seulement par téléphone et déjà une catastrophe. Responsable d'atelier incompétent et feignant. C'esr une longue histoire mais en gros j'ai eu un problème avec ma voiture qui ne démarrait plus du jour au lendemain, j'ai appelé ce garage (le plus proche de chez moi). Au départ d'accord pour prendre ma voiture et au final se dégonfle pour des raisons qui ne tiennent pas la route. Et le pompon c'est qu'il est incapable de prendre son courage a 2 mains et me le dire, il attend que le dépanneur arrive pour déposer ma voiture et la renvoie et cela 2 fois alors que les rendez vous on étaient pris et tout. Son excuse l'ignorance de sa secrétaire. Pour le courage 0. Au final 2 dépanneuses et 2 renvoie plus tard, sans même avoir touché à la voiture, Il n'accepte pas de la prendre de peur de ne pas trouver ce qu'elle a et de ne pas être payé pour son travail. Laissez moi rire 😂. Du coup la 2ème fois après 3 jours chez la dépanneuse, j'apprend que le garage l'a refusé alors que la veille il m'avait dit c'est confirmé pour le rendez vous. Résultat des courses l'assurance ne prend plus en charge les frais (vu que ca fait 2 fois qu'elle se déplace pour rien), et quelques heures pour trouver un moyen de récupérer ma voiture moi même vu que maintenant c'est a ma charge. Conseil fuyez l'incompétence de cette personne - Pour répondre au garage : la situation a été expliqué plusieurs fois, le garage de Fiat en Espagne n’avait pas fini de vérifier ou se situait la panne vu que l’assurance nous a mis la pression en nous disant que si la voiture était réparée en Espagne il n’y aurait pas de rapatriement mais qu’il faudrait venir la chercher. Donc vous êtes malhonnête quand vous dites qu’elle avait le moteur démonté ou autre. Et l’avis sur le garage Aldo, c’était au niveau de la mécanique et non de l’électronique. Vu que le problème est électronique. Vous cherchez la facilité et vous n’assumez pas. Refuser des clients pour des excuses bidons, ou est le professionnalisme là dedans.
Le 16/10/2021 à 11:49
680 euros vidange mal faite et 4 filtres. Fuite d'huile moteur quasi vide au bout de 5000 km
Le 10/10/2021 à 16:18
Service très professionnel du 1er contact à la livraison du véhicule. Fabrice Catallo est un excellent professionel
Le 27/09/2021 à 05:34
Je suis tombé en panne avec mon alfa romeo stelvio. J'ai du faire appel à un dépanneur. Il me fallait un garage ou faire déposer le véhicule. Le garage m'a dit que les délais étaient très longs ce à quoi j'ai répondu que je ferai avec car j'ai un second véhicule. Le chef d'atelier m'a dit qu'il n'était pas un lieu de stockage d'épaves et m'a raccroché au nez alors que j'avais pris rdv le 29 septembre pour y faire ma révision. Mon véhicule a toujours été entretenu chez alfa romeo. C'est une honte de la part d'un concessionnaire d'une marque réputée. Placer des chefs d'atelier de part leurs connaissances c'est une chose, mais dans ke garage de viry chatillon on a oublié de prendre en compte le savoir être et le côté commercial. Dommage car je n'y remettrai plus les pieds alors que c'est le garage le plus proche de mon domicile. Mention spéciale au garage d'antony qui lui m'a depanne le jour même
Le 09/07/2021 à 15:46
Travail rapide et soigné. Le prix de la révision n'est pas donné, mais malheureusement c'est un peu le lot de tous les concessionnaires. Tant que mon véhicule est sous garantie je continuerai à faire l'entretien chez mon concessionnaire. Après...
Le 05/07/2021 à 14:54
Excellent garage Quentin est un conseillé très professionnel qui a su exactement répondre à nos attentes
Le 30/06/2021 à 15:56
J'ai laissé mon véhicule électrique pour sa première révision, quelle surprise de tomber sur du personnel à l'écoute et agréable. Autant le chef d'atelier que la secrétaire. Aucune mauvaise nouvelle, tout s'est passé par SMS, je recommande.
Le 04/05/2021 à 16:00
Vendeur aimable, professionnel. Meilleur prix qu'on a trouvé dans la région. Je recommande.
Le 09/04/2021 à 10:09
Garage accueillant pour les pièces détachées je ne connais pas le reste
Le 07/04/2021 à 13:57
Très belle voiture qui n'a pas livré toutes ses surprises 🇮🇹🚘🎉
Le 30/03/2021 à 10:27
Lieu très agréable,on vous accueille rapidement,en toute simplicité.
Le 08/03/2021 à 18:35
Accueil exemplaire Et services de grandes qualités Je le recommande sans hésitation
Le 02/03/2021 à 16:58
Super professionnel, à l'écoute, pas de surfacturation. Le responsable d'atelier est excellent. Je recommande.
Le 23/02/2021 à 11:33
Toujours un très bon accueil. Magasin comme l'atelier.
Le 14/01/2021 à 17:45
Une équipe pro et très disponible pour me renseigner et conclure une transaction . Merci à tous et à Mr Catallo en particulier.
Le 12/01/2021 à 21:23
Réactivité, accueil sympathique, efficacité, notre conseiller Quentin a été parfait de mon premier appel à la commande de ma voiture. Pour l'instant, je recommande cette concession sans hésitation... J'attends avec impatience la livraison 😃
Le 06/12/2020 à 16:45
Bonjour à tous je me permets de vous dire j'avais acheté un fief du qu'as-tu dans ce garage tu 9 euh suis au suivi et suite à la demande que j'ai demandé pour acheter des véhicules de 8r je n'ai jamais eu de suites à jeff du 91
Le 05/12/2020 à 08:50
Une concession ALPHA qui n'a absolument rien de ce que l'on peut et doit attendre de ce genre d'établissement. Confinement de mars 2020 => mon véhicule (en réparation) se retrouve bloqué pendant 2 mois dans ce garage sans me donner la moindre nouvelle : aucun mail, coup de téléphone...et impossibilité totale de joindre le garage. Le confinement n'excuse pas tout...il ne coute pas grand chose de prendre son téléphone et d'appeler son client...c'est le minimum d'un service client digne d'une concession de marque. Septembre 2020 : panne d'allumage son mon Alpha, tous les symptômes dirigent vers un problème batterie. Je dépose mon Alpha dans cette concession pour un diagnostic => le responsable du garage me certifie que ma batterie n'est pas compatible, qu'il faut la changer. Coût total => 380€TTC. Ma batterie étant sous garantie, je me rends dans un autre garage qui répare la panne en 2 minutes => les cosses de batterie étaient légèrement desserrées. Une concession Alpha qui manque donc manifestement d'honnêteté (en pesant mes mots) Hallucinant!!! Bilan : relation client catastrophique et une jolie tentative d'arnaque! Ne pensez surtout pas qu'en vous dirigeant dans cette concession Alpha vous trouverez un service digne de ce nom
Le 17/10/2020 à 21:06
Très bonne acceuil De bon conseils et d'excellents prix Merci
Le 14/10/2020 à 12:30
J'avais un problème de rétroviseurs qui ne fermaient plus et d'alarme sonore de recul, l'atelier s'est chargé des réparations qui ont été prises en charge dans le cadre de la garantie bien que je ne sois pas passé par le réseau pour les révisions. Un grand merci, je ferai maintenant réviser mon Sportage dans cette concession. PS, ils m'ont aussi prêté une voiture pendant 3 jours (participation journalière), très pratique quand on est seul et qu'on habite un peu loin du garage. MERCI
Le 04/08/2020 à 20:35
Je leur ai rendu visite pour un problème de direction assistée sur ma jeep. J'explique le problème au mecano. Ça réponse? On est booké jusqu'à fin septembre mais je vais jeter un coup d'oeil quand même (alors que l'atelier fermait dans 5minutes). Après avoir regardé attentivement le verdicte tombe. Vous êtes un peu bricoleur? Alors allez acheter du liquide de direction assistée et faite le complément, il en manque un poil et surveillez la moindre fuite. 500km plus tard ras alors qu'on me demandais 1900€ chez un concurrent.
Le 27/07/2020 à 14:59
Premier contact avec cette concession qui se termine favorablement par l'achat une Fiat Panda. Tout s'est passé au mieux, avec un vendeur à l'écoute, diligent et performant et qui a mené l'opération de mains de maître. Merci également à toute l'équipe ...
Le 08/07/2020 à 18:15
Vendeur à l'écoute efficace et souriant,un service au top
Le 26/06/2020 à 15:37
Un service client désastreux, une révision censée être comprise dans le leasing qui devient payante et pour couronner le tout un chef des ventes qui se permet d'insulter ma compagne de sossotte! Qui dit mieux? surement tous les autres concessionnaires! A fuire et re-fuire!
Le 22/06/2020 à 12:14
6 octobre 2020 Avis définitif ; Rappel :Achat Alfa Roméo Giulia Veloce de démonstration. Visite du véhicule le 2 juin 2020 avec 1900km au compteur. Le véhicule affiché sur « la centrale » est présenté comme une quatre roues motrices alors qu’en fait c’est une propulsion. L’honnêteté aurait été de le préciser sur la fiche descriptive du véhicule . Seul constat qui devait être repris par le carrossier : petites égratignures sur la tranche de la portière conducteur. Le 12 juin, réception du véhicule qui devait être préparé : réservoir vide alors qu’il devait y avoir 30 litres, portière retouchée au stylo donc toujours présence des rayures et surprise en arrivant à la maison, une griffure sur le siège conducteur, des legos et une bouteille d'eau mont blanc sous les sieges avant. impossible d'ouvrir le capot moteur sans forcer sur la poignée d'ouverture (j'ai moi même mis de la graisse sur le système de verrouillage et le problème est reglé). Le commercial nous avait dit que le véhicule était équipé de boulons de roues antivol ce qui n’est pas le cas. Appelé immédiatement en arrivant à mon domicile, le commercial ne veut pas reconnaître que la griffure sur le cuir est de leur fait. Après plusieurs relances téléphoniques le commercial me dit début Aout qu'il me contactera à la rentrée pour traiter les problèmes boulons et de cuir mais apparemment une fois le véhicule vendu, allez vous faire voir.... Garage malhonnête à fuir.
Le 11/03/2020 à 20:14
Venu pour voir le e Niro, nous sommes tomber sur le e soul , tout deux ayant la même motorisation , cela ne m'a pas dérangé, le commercial très serviable nous a montrer le véhicule et a répondu aux questions posées , dommage que le véhicule était noir et microrayé , même si nous n'avons rien signé, le contact à été facile et agréable, je recommande
Le 01/03/2020 à 12:25
Escroc a fuire. Réparation faite sans devis. Et sans réparé le problème du moteur. Le pire facturė a 1300€ c grave. A fuire
Le 03/02/2020 à 16:26
20 minutes dans le Hall pas un bonjour (sauf la personne aux pieces) on me regarde et ça s’arrête là ! Je suis vendeur auto aussi et chez nous c’est 3 minutes max pour l’accueil d’un client... c’est dommage parce que la 695 dans le hall était exactement ce que je recherche! Je vais la trouver ailleurs !
Le 30/01/2020 à 21:27
Comme chez tout vendeur de voitures qui se respecte il faut attirer l'attention du personnel en ouvrant les capots et portières. Voire interpeller celui qui semble le plus occupé. Au final j'ai obtenu un maigre catalogue et quelques explications mais pas de fichage ni de proposition pour un essai.
Le 20/11/2019 à 18:18
Excellente prestation! Solution trouvée à un dysfonctionnement lié à la caméra frontale, qu'une autre concession de la marque n'a jamais su résoudre si ce n'est de proposer un diagnostic proche de la malveillance. Je recommande sans hésitation ce garage pour leur professionnalisme, leur écoute, et la pertinence des informations fournies sur mon véhicule. Un grand merci pour l'accueil de l'atelier, et le travail du technicien ayant pris en charge mon Stelvio.
Le 14/11/2019 à 14:58
Accueil pas très chaleureux chef d'atelier désagréable et prestations assez cher
Le 01/11/2019 à 21:14
2 fois que je suis venue pour faire un devis pour la stelvio. On nous a fait ce devis 1 fois, on est revenu, on devait me rappeler pour me donner une simulation d'achat. Zéro réponse. Dommage un client de perdu. La stelvio je l'ai achetée chez le concurrent à Monthlery, stand 14.
Le 24/10/2019 à 18:06
Merci à l équipe du chef d atelier Mr De Oliveira..Antonio et son équipe..très professionnelle courtois sympathique Je recommande ce garage pour tous soucis mécaniques Bravo Merci
Le 13/10/2019 à 21:53
Une catastrophe passionné depuis longtemps parler voiture italienne quand on voit leur stand il y a de quoi fuir même pas d'Alfa Roméo en exposition même pas un vendeur s'occupe de vous il faut mieux fermer ses garage et acheter une voiture à l'étranger
Le 20/09/2019 à 17:06
Superbe accueil delà part du Sav et surtout du chef d'atelier. Véhicule pris en urgence pour un problème de vanne egr qui leur a donné du fil à retordre mise à disposition un vehicule de prêt bravo pour votre professionnalisme
Le 20/09/2019 à 14:01
1 étoile et c'est déjà beaucoup trop! J'ai acheté une JEEP Renegade en LOA en mai 2019, jusqu'ici je n'ai rien à redire sur la voiture mais par contre le concessionnaire est à fuir absolument. -Après avoir remplis les différents documents administratifs pour cet achat, j'ai du réclamer plusieurs fois les justificatifs de ma transaction incluant les échéanciers de prélèvement (voiture et entretien). Je viens tout juste de recevoir celui de l'entretien du véhicule qui devait être échelonné sur 49 mois mais qui commence par un rappel de 4 mensualités à régler en une seule fois en septembre suite aux nombreuses négligences de la concession. En effet j'ai du re-signer plusieurs fois les documents (mandat SEPA entre autre...) qui avaient été perdus! - Je n'ai eu droit à aucun geste commercial, j'ai du réclamer les tapis de sol du véhicule et les écrous anti vol qui n’étaient pas prévu sans cela pour un achat d'une voiture de + de 28 000€. Pour info chez Renault les tapis de sol et les écrous sont d'office fourni pour une Twingo de 11000€, cherchez l'erreur! - Lorsque j'ai essayé de contacter (par téléphone, sms ou mail) le commercial en charge de mon dossier celui ci m'a répondu dans le meilleur des cas au bout d'une semaine par mail avec le 1/4 des réponses à mes questions! - Lorsque j'ai du effectuer le gravage de mes vitres, certaines ont été oubliées et sur d'autres les numéros ne sont pas lisibles. Malheureusement je n'ai pas, non plus, trouvé d'écoute auprès du concessionnaire pour arranger cela. Après tous ces désagréments le commercial m'a royalement proposé une remise pour des barres de toit à 200€ au lieu de 299€. Je les aurais prises à 150€ mais là ça sentait vraiment le foutage de G***le! J'imagine que cet avis ne servira à rien cependant il ne fait que conforter mon sentiment d'amateurisme concernant cette concession à fuir absolument!
Le 18/09/2019 à 23:19
Garage incapable de répondre quand on leur demande si les pneus run-flat sont homologués pour une une alfa Roméo Giulia : - je pose la question au responsable du point pièces détachées qui me renvoie vers le responsable de l'atelier en bas - le responsable de l'atelier en bas me dit d'aller voir un commercial en haut pour qu'il verifie sur le catalogue le type de pneu prévu en sortie d'usine - un stagiaire commercial (le seul qui a réellement essayé de m'aider) me demande de le suivre et il demande au responsable du point pièce détachées de me sortir cette fiche descriptive, ce monsieur répond que ce n'est pas à lui de faire ça, et qu'il faut demander à un commercial, quand on veut vraiment on peut mais bref... J'ai quitté le garage sans la moindre réponse, je trouve ça inquiétant pour une concession alfa Alfa Romeo
Le 08/09/2019 à 23:09
Dommage de mettre que 2 étoiles car le commercial est très professionnel et prend le temps de tout vous expliquer. Mais mon dieu la dame a l'accueil est imbuvable je dois y retourner pour prendre rendez vous pour une révision mais je préfère passer par mail avec le commercial et non par cette sorcière. Bref a l'atelier y sont sympas mais les mécano te prennent limite pour une débile mais bon je met sa sur le compte du matchisme 😉
Le 12/08/2019 à 08:28
Le vendeur est fort aimable et très professionnel. Il y a pas mal de choix en vitrine.
Le 11/07/2019 à 13:11
Garage couplé avec KIA où j'ai pris ma nouvelle voiture personnel très sympa
Le 05/07/2019 à 22:32
Très mauvais accueil du patron, très désagréable, j’ai appris que beaucoup de clients sont au tribunal contre lui pour travaux mal faits sur leurs véhicules
Le 12/06/2019 à 15:56
Bien Pour un premier contact reçu par tonio service atelier le seul fiat du coin qui vous prend votre voiture rapidement je suis satisfait
Le 02/06/2019 à 10:18
Un accueil très agréable et une proposition rapide d’essai qui m’a convaincu dans l’achat d’une kia ceed. Le commercial connaît bien son produit sans en rajouter inutilement. Je reviendrai dans un an pour donner mon avis sur le service mécanique.
Le 20/05/2019 à 19:26
Les rois de l’escroquerie, ils ne méritent même pas une étoile, ce garage m’a vendu une fiât 500 il y’a 2 ans et depuis que des emmerdes à peine une semaine après l’achat il a fallu changer: - le bouchon de réservoir - le réservoir de carburant complet - un enjoliveur collé à la colle à pare-brise - less bougies d'allumage et les bobines - un capteur au niveau du levier de vitesse - un voyant moteur qui ne fait que de s’allumer - les tampons d’amortisseur arrière - énormément de rouille et d’oxydation Et après une énième réparation sur ma voiture la batterie qui lâche, je vais pour la changer et nous nous apercevrons enfaite que la batterie n'était pas branché au câble qui était seulement posé dessus . Autant vous dire que pour une voiture acheté à 7500 e met en faite devenu a plus de 9000 e J’ai bien entendu appelé plusieurs fois mais la réponse vous vous en doutez : « nous ne pouvons rien pour vous cela n’est Pas compris dans la garantie » Plein de mal façon caché qui démontre réellement de la sincérité et la qualité de ce garage . Je ne recommande absolument pas ce garage je ne fait d’ailleurs aucune réparation chez eux ! Des voleurs , comment une telle voiture a pu passer au contrôle technique pour la vente avec autant de mal façon Bizarre ...
Le 12/04/2019 à 20:56
Très bon accueil, révision faite rapidement par du personnel compétent
Le 05/02/2019 à 19:06
Remplace des pieces sans avoir la certitude que c'est le bon code d'erreur. Après deux interventions sur ma voiture le code d'erreur est revenu. En gros c'est des VOLEURS.
Le 27/01/2019 à 22:13
Concession à recommander, des professionnels à l'écoute du client et surtout de ses attentes... Voiture bichonnée et bâchée lors de la remise des clés, très surprenant et vraiment ravi du service.
Le 27/01/2019 à 22:13
Personnel accueillant, qui prend son temps pour vous écouter et vous donner des explications Professionnels compétant qui se rendent disponible pour vous aider à trouver la voiture qui vous correspond Enchantée de la préparation du véhicule vendu, rien à dire Concession à recommander
Le 22/12/2018 à 17:00
Moche Acceuil moyen. Dans le jugement. J'y achèterai pas ma renegade
Le 28/11/2018 à 15:35
0 accueil malgré le rdv, ils ont la N7 pas besoin de plus
Le 18/10/2018 à 17:08
Très bon garage, bonne prise en charge du véhicule. Juste les pneumatiques un peu élevé en prix, par rapport à un autre garage que je connais pour une autre voiture dans la même gamme et même taille de pneu.
Le 08/09/2018 à 07:49
A éviter absolument, 12000km sur une Fiat 500 = 487€ on vous annonce du H.T, des arguments des années 75, à comparer avec les autres points Fiat ce garage est 30 à 35% plus chers. Le réceptionniste entretien, arrogant, hausse la voix, nous lui démontrons via le carnet d'entretien qu'il pousse à la consommation, en vain. Nous avons refusés de payer le prix demandé et payé le prix annoncé lors du dépôt de la voiture même si il était déjà plus élevé que les autres points Fiat Nous allons ouvrir une réclamation chez Fiat France et également auprès du responsable de cette concession Le Gallou. Il est évident également que nous publierons via ''tout''les réseau et relation l'expérience ''Le Gallou''
Le 31/08/2018 à 10:23
Je suis aller pour la première fois dans ce Garage un accueil formidable des professionnels à l'écoute je recommande ce Garage.
Le 31/08/2018 à 03:16
Excellent. Accueil, professionnalisme, conseils, propreté
Le 21/08/2018 à 22:03
Nous avons été très bien reçu et bien conseillé. Nous avons acheté une voiture. Bravo
Le 10/08/2018 à 19:21
Du personel competent trarif correct rdv rapide meme au mois d aout ne vous donne pas l impression d etre juste une tirelire.a regler un soucis sur un spider qu aucun autre a reussi a traiter chapeau
Le 26/07/2018 à 18:24
J'avoue que je suis impressionné par le professionnalisme de cet établissement. C'est carré c'est pro il y a pas à tortiller. Mention spéciale pour le chef d'atelier on aimerait trouver des gens comme lui dans tous les établissements. Le véhicule est rendu lavé et brillant ça fait plaisir, bien sûr il a été révisé dans les règles de l'art et si problème suspecté il y a une annotation qui le précise, mais si cela touche à la sécurité on nous appelle par téléphone et c'est réparé. Je recommande vivement ce garage.
Le 20/07/2018 à 09:07
Je ne peux juger que le cote kia , la personne qui s'en occupe et tres competente, agreable et disponible
Le 02/07/2018 à 17:30
Super garage !gentillesse et réactivité dans les ateliers et des commerciaux au top!!
Le 15/06/2018 à 15:51
Attention ⚠️ Dommage que je ne peux pas noté zéro. Pas du tout professionnel surtout celui qui se nomme “ALONZO”, sans aucun respect. Rdv à 15h prévu avec lui, une fois arrivé là-bas après plus de 4h de route il nous informe qu’ils ne vendent plus la voiture. Aucun appel pour prévenir, même pas un dsl rien !!! A fuire!
Le 12/03/2018 à 19:57
Excelent concessionnaire. Nous sommes venu sans idée précise d'achat et nous avons été aceuillis par Mr Alonso qui a tout de suite su nous guider dans notre recherche. Le vendeur est trés pro et souriant apres plusieurs informations il nous a meme guidé vers un plan de financement adapté a nos besoin ce qui a fini par le fait que nous lui avons commandé un véhicule avec le financement en LOA. Franchement Bravo et merci à Mr Alonso.
Le 07/02/2018 à 10:33
Une seule personne à l'accueil. J'ai dû patienter 35 minutes pour avoir des informations sur un véhicule. Service de piètre qualité Je déconseille.
Le 02/11/2017 à 13:47
Rien à critiquer sur le garage accueil et service irréprochables par contre je ne sais pas pour les ventes de véhicules
Le 18/10/2017 à 15:37
Escroc et n'y vais plus depuis. Celui-ci m'a facturé une partie que l'assurance lui avait déjà versé sciemment. .... Suite à cet avis la responsable m'a appelé, ce qui est plutôt positif et sur quoi nous nous sommes entendu qu'il s'agissait certainement plus d'un malentendu suite à une erreur entre l'assurance et leur service comptable. Le fruit du hasard fait que mon FIAT Multipla en panne depuis 1 mois a atterri chez eux sans que personne arrive à comprendre pourquoi elle ne démarre plus. J'attends donc de voir comment cette histoire fini afin de me refaire une opinion sur ce garage. Et bien voila c'est fait. Comme quoi la première impression est toujours la bonne. En fait la responsable est très cordiale et performante pour tout ce qui est rond de jambe, mais bcp moins coté commercial pour accompagner ses clients lorsque les choses se passent mal pour lui. Outre le fait d'annoncer une facture de 2444.44€ pour un début de réparation, sans engagement de succès et surtout sans aucun délais, puisque la pièce ne semble plus disponible. On vous met le couteau sous la gorge en vous demandant de dégager sous 2 jours, à partir desquels une facturation de 30€ sera appliqué pour les frais de parking. Et donc me voila avec une voiture sous le bras qui ne roule plus, qu'ils ne veulent bien sur pas reprendre, ni réparer puisqu'il n'ont pas la fameuse pièce. Mais cela ne s'arrête bien sur pas la... car ca serait trop beau. Je dois m'acquitter en plus des frais de 464.40€ pour la recherche de panne pour récupérer mon véhicule. Diagnostic que j'avais moi même soumis lors de sa dépose. Et gâteau sur la cerise, un chantage me permettant d'annuler ces frais et la possibilité d'une certaine reprise de mon véhicule dans le cas ou j'aurais cette idée folle de commander ma prochaine voiture chez eux. Non cette patronne a beau avoir l'aplomb et le plus beau discours qui soit, c'est bien ce que j'appelle moi un escrocs voir même un voleur. Alors j'espère juste qu'une partie de ceux qui liront cet avis choisiront de se reporter sur une autre agence, par solidarité ou pour me faire plaisir. Et je vous en remercierai puisque je ne peux rien faire d'autre. Pour ceux qui ont de l'argent, aucun problème et souhaitent se faire brosser dans le sens du poil, c'est peut être une solution, mais je pense que l'on peut tout de même trouver mieux.
Le 17/09/2017 à 18:21
Entretien des véhicules rapide et sérieux, les délais sont respectés et le personnel est à l'écoute.
Le 07/08/2017 à 10:46
Pas intéressé pour renseigner sur les produits pas chère
Le 26/07/2017 à 18:04
Bonjour, nous sortons tout juste de cette concession nous recherchons un véhicule haut de gamme mais comment vous décrire l'accueil qui nous a été réservé ou plutôt l'absence d'accueil puisque nous y sommes resté minimum 20 min et que personne n'a daigné venir nous parler! Je précise que nous sommes monté dans 4 véhicules 2 kia et 2 alfa romeo. JE NE CONSEILLE PAS CETTE CONCESSION
Le 03/07/2017 à 08:31
J'ai quitté un garage FIAT qui n'avait pas été correct sur les défauts de ma voiture qui était sous garantie au moment des problèmes et qui ont décidé de les résoudre une fois la garantie terminée, pour ce garage dont je suis pleinement satisfaite. Accueil conseils et réparrations effectuées sans problèmes sur mon ancienne FIAT 500 et sans mauvaises surprises. J'ai même décidé de prendre ma nouvelle 500 en leasing chez eux et j'en suis pleinement satisfaite que ce soit sur la vente en elle-même et la reprise de mon véhicule, le suivi de ma nouvelle voiture le contact avec le responsable de l'atelier... Pour moi j'ai trouvé mon garage FIAT.
Le 12/04/2017 à 13:47
Tjrs aimable et rapide pour intervenir sur mon scudo... les commentaires à base de degrippant injecteurs etc... se sont des professionnels, un injecteur qui grippe a forcément un soucis, s amuser a le réparer avec de la poudre de perlimpinpin... certes c est moins cher, mais certainement pas inscrit dans les procédures validé par le constructeur. Si le moteur casse il faudra pas pleurer! Quand aux différents défauts et autres erreurs calculateur, c est l avenir de l automobile ! C est nous les clients qui demandont tjrs + de technologie pour au final se rendre compte qu une bagnole sa sert juste a conduire et que tout ce qui est autour rajoute des problème... une voiture qui roule bien c est deja bien ! On demande bientôt à ce qu elles fassent le café et on va chialer parce que il va sortir froid ! C est l avenir !!!
Le 28/05/2016 à 11:19
Très déçu par l'acceuil du commercial, distant, tres peu concernés, limite pas intéressé de nous vendre le véhicule pour lequel nous étions venu..... Surtout après avoir fait 1h de route pour rien car le véhicule était déjà vendu...... Merci Le Gallou...!! 👏👏
Le 07/03/2016 à 10:06
FUYEZ ! Une révision des 60 000 km + 2 pneus changés = 987€. Mais si ce n'était que ça... Le soir même je récupère ma voiture qui fait un bruit étrange, je fais demi tour vers le garage. Là ils se rendent compte qu'en fait les roues n'étaient pas bien calées/serrées....inquiétant... Le lendemain, la voiture broute au démarrage, voyant moteur qui s'allume. Le garage me dit de voir avec mon assurance pour une dépanneuse et qu'ils allaient regardé de leur coté aussi pour me dépanner quoi qu'il arrive on vous rappelle dans 15 min. Heureusement j'ai fini par trouver une dépanneuse, car le garage ne m'a jamais rappelé. La voiture arrive donc au garage, là on a fini par m'expliquer que cela n'avait rien à voir avec la révision de la veille et que si j'avais eu ce problème juste le lendemain de la révision c'était la faute à pas de chance. Depuis, la voiture broute tout les matins et le voyant moteur s'allume systématiquement....scandaleux. Je précise qu'avant je n'avais jamais eu aucun problème sur ma voiture.
Le 23/12/2015 à 02:16
A l'image de ce que l'on entend de beaucoup de garagistes... Un haut degré d'incompétence camouflé sous de belles paroles ou une véritable vocation pour l'escroquerie... Je leur ai donné plusieurs fois (trop de fois...) une chance de se racheter avec 2 voitures, en vain - HP arrière HS, mais fonctionnait soit-disant lors de l'essai... - Voiture rendue avec des pneus de dessins différents croisé... - Jante neuve facturée à l'assurance, mais fourniture d'une jante d'occasion... - Bruit d'électro-vannes soit-disant normal qui a disparu lorsqu'une pièce à lâcher... - Fixations du cache moteur cassées lors d'une intervention, mais non remplacée ni réparée ... - Electronique d'assistance qui se désactivait au moindre braquage à la suite d'un changement de pédale d'embrayage... - Fuite de l'embrayage suite au changement de la pédale précédemment mentionnée... mais évidemment ça n'était pas lié... Donc si vous êtes trop sympa, comme j'ai pu l'être en le regrettant amèrement, vous ne vous formaliserez pas et pourriez même être satisfait. Mais en toute sincérité, éviter ce garage et sa clique de voleurs sans scrupules.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?