Royal Motors Dreux – Réparateur Agréé Jaguar Land Rover

📌 Rue de Strasbourg, Centre commercial Plein Sud 28500 Vernouillet FR, 28500 Vernouillet

3.5 / 5

💬 8 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Royal Motors Dreux – Réparateur Agréé Jaguar Land Rover à Vernouillet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Royal Motors Dreux – Réparateur Agréé Jaguar Land Rover qui se trouve à Vernouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vernouillet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Royal Motors Dreux – Réparateur Agréé Jaguar Land Rover à Vernouillet

Avis de charles.a avec une note de 1 sur 5charles.a

Le 12/07/2023 à 11:48

1 / 5

Déjà client suite à ma dernière révision chez kia dreux/Royal motors ( pour mon range sport p400e hybride) j’appelle vendredi 07/07 dernier suite à un problème de de pédale de frein (qui devient très dure) et codes erreurs qui apparaissaient. Le monsieur de l’atelier (la cinquantaine cheveux blancs lunettes) me dis je me renseigne et vous rappelle dans 5 minutes…. Bien entendu je n’ai jamais été rapellé. Je téléphone donc à nouveau mardi 11/07 et retombe sur ce monsieur qui me propose de passer ce mercredi fin de matinée. Je me présente donc à lui et quelques secondes à peine après avoir entammé la discutions, ce monsieur reçoit un appel qu’il prend et me laisse en plan durant près de 10 minutes! INCROYABLE. Un autre client qui attendait a été tout aussi surpris que moi. Quand sa conversation est enfin terminée, il se dirige vers mon véhicule garé dehors et me dis que le soucis provient sans doute de la batterie secondaire (sans même faire le moindre diagnostic ou valide alors que j’ai une extension de garantie que je paie en plus pour parer à ces aléas.) il appelle son fournisseur et me dit Monsieur « je n’ai pas de la batterie secondaire de dispo je n’ai aucune solution à vous donner ». Sans même savoir si vraiment cela viens de là au final… HALLUCINANT! Je suis moi même commerçant et il est inconcevable de laisser un client sur ces dernières paroles. Expérience client zéro! Au moins essayer de rediriger vers un confrère ou autre mais ce monsieur en a clairement rien à faire de la clientèle et potentiellement de son travail… c’est se qui laisse transparaître et c’est dommage… J’ai moi même dû lui demander si il pouvait éventuellement voir chez un confrère mais ce n’est pas à moi de suggérer cela ou d’insister pour qu’il daigne « tenter de trouver une solution ». Autrement en gros c’est demerdez vous moi je peux rien pour vous. C’est le ressenti laissé… Je suis navré mais cette personne entache clairement l’image de marque de votre concession car pas de considération client ni même aimable ou commerçant…. Je ne recommanderai pas et j’irai dans une autre concession range Rover pour la réparation et lors de mon changement prochain de véhicule fin 2023. C’est désolant alors que j’habite pourtant à côté… En espérant que la direction lira ce commentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jj.m avec une note de 5 sur 5jj.m

Le 13/02/2022 à 09:45

5 / 5

Très bon accueil. Voitures fiables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 4 sur 5Martine.e

Le 06/08/2021 à 08:41

4 / 5

Prise de rdv rapide, le café est offert, prêt de véhicule au besoin

🚨 Signaler l'avis