Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Rennes Utilitaires qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Cesson-Sévigné en bas de page.
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Les avis
Le 09/11/2023 à 09:53
Très sympathique et professionnalisme au rdv j étais en galère avec ma crevaison de 2 pneus sur mon camion mais ils avaient en stock mes dimensions et m ont pris entre 2 rdv pour pas me laisser dans la m...e merci encore à vous je recommande ce garage ( certain devrait prendre exemple )
Le 27/10/2023 à 18:06
Merci à William pour le dépannage très efficace de mon caddy.
Le 01/09/2023 à 08:02
Excellent Au service du consommateur toujours de bon conseil et souvent gratuit. Je recommande.
Le 25/08/2023 à 10:31
Très bonne Concession Volkswagen utilitaire accueil très sympathique et efficace le personnel du Garage est aussi sympathique et bienveillant je reviendrai merci à vous
Le 09/08/2023 à 15:09
Très bon garage, travaux effectués dans les temps, excellent travail, très responsable et accueillant.
Le 01/07/2023 à 15:24
Un grand merci a Mr jarry , et Clément pour leur professionnalisme, compétences et sympathie. Commercial au top ,, Pour ma part a l'écoute du client, trouve les solutions pour satisfaire mon futur projet achat VAN TRANSPORTER T6.1 très réactif. Super accueil recommande sans hésiter.. 👍
Le 29/03/2023 à 12:55
Toujours très bien accueilli. Rapide et efficace en tout simplicité
Le 06/03/2023 à 21:54
Très professionnel, très bon accueil, et très réactif.
Le 11/01/2023 à 08:43
Personnel toujours agréable et ponctuel. Ils sont de plus toujours arrangeants. Je ne regrette pas d'y avoir acheté mon véhicule et d'y faire l'entretien.
Le 23/12/2022 à 12:07
Je me suis rendu chez Aubrée utilitaire ce jour à 11h pour récupérer une pièce neuve déjà payée pour mon transporteur il s’avère que j’ai attendu plus de 15 mn à l'accueil devant le comptoir accueil sachant qu’il y avait un gars installé et assis tranquillement il était sur son téléphone derrière son bureau il m’a regardé sans même avoir la délicatesse de me dire bonjour et de me demander ce que je désirais. C’est un commercial qui est venu vers moi pour me demander ce que je voulais et lorsque je lui ai dit que je venais prendre une pièce commandée il m’a dit vous voyez ça avec mon collègue donc le gars derrière son comptoir à finalement osé prêté attention et me poser la même question, j’ai quand même pu être servi. Je trouve cet attitude irrespectueuse envers le client il était littéralement désinvolte du genre je m’en fou et pour info j’étais seule à l’accueil c’est pas comme si il était débordé c’est honteux et inacceptable d’avoir un tel comportement envers le client car c’est nous qui faisons vivre cette société et ce gars là. A mon avis un avertissement de sa hiérarchie lui serait fort profitable pour qu’il comprenne que la moindre des choses c’est de respecter les clients
Le 15/07/2022 à 09:19
Je suis partie avec un camion pas très propre, les roues sous gonflée, impossible de gonfler les roues jumelées a l'arrière , il n'y avais pas le plein , très rapidement en panne d adblue , plus de lave glace .... Je ne recommande qu'à moitier bien que j'ai eu une remise mais sincèrement je m en fou de la remise .... Mais merci quand même !
Le 06/05/2022 à 10:52
Accueil toujours au top et services très pro . Très arrangeant sur les rdv et très disponibles. Je recommande
Le 18/08/2021 à 08:56
Je n'ai pas fait affaire avec eux car j'ai trouvé un autre véhicule plus interressant ailleurs, mais j'ai apprécié le sérieux et l'objectivité du commercial. Pas de forcing de vente ou autres, c'est très pro de sa part. 👍
Le 04/05/2021 à 20:21
Showroom fermé alors que celui des concurrents est ouvert. Le rappel prévu suite à mon appel pour prise de rdv est intervenu plus de 24heures après mon appel. Du coup, j'ai acheté un véhicule à la concurrence.
Le 19/04/2021 à 19:22
Souvent très serviables parfois détestable tout dépend de la personne qu'on rencontre... Par contre ils sont tous très professionnel à votre écoute. Pour les tarifs c'est Volkswagen c'est certes cher mais c'est très fiable
Le 30/03/2021 à 16:52
Garage très arrangeant. J’avais besoin d’un recodage de clé de T5 avant mon départ en vacances. Appelé le lundi , le garage me donne un rendez-vous le lendemain après midi. Le job est fait rapidement, à bon prix et le personnel est top. Bref à recommander.
Le 07/09/2020 à 12:04
Très bon accueil. Prise en charge rapide avec un rendez vous fixé pour l intervention sur le véhicule.
Le 03/09/2020 à 18:02
Je suis très mécontent de cet établissement, je suis venu début Août pour 3 réparations urgentes alors qu'il faisait 40 degrés depuis plusieurs jours, panne de vitres électriques et panne d'essuie-glaces + panne de climatisation...on me répond qu'ils ne peuvent voir ça que le 1er Septembre, je ravale ma fierté et prend rdv (en espérant ne pas croiser la Gendarmerie d'ici là). Puisque d'autres garagistes ne peuvent pas intervenir sur mon T4 VW, je me dis que VW c'est la maison mère, ça va peut-être me coûter cher mais bon plus le choix...Aujourd'hui je récupère mon véhicule sur lequel une seule réparation a été effectuée !!! Au prétexte qu'on ne trouve plus les pièces de ce modèle hyper classique pourtant ! Un commodo d'essuie-glace introuvable ? Un faisceau de câbles introuvable ? (et seulement réparé par soudure) Une fuite de clim qu'ils sont incapables de prendre en charge ? A part vendre leurs véhicules et traiter leurs contrats de flottes pro, ce garage est d'une rare pauvreté commerciale, du jamais vu....Passez votre chemin, je vais faire 2/3 heures de route jusqu'à T4Klinik dans le Finistère pour régler mes problèmes....eux sont des gens compétents qui ne vous prennent pas pour une buse. Ils se foutent des particuliers, ne rappellent pas leurs clients (un suivi déplorable)...on comprend très vite leur devise : Clients particuliers allez voir ailleurs, vos petites réparations ne nous intéressent pas...on a autre chose à faire...
Le 24/07/2020 à 16:10
Expérience éprouvante et assez catastrophique Suite à une fuite conséquente de gasoil sur un Transporter, j'appelle le concessionnaire le 8 juillet : pas de souci, l'atelier vous rappelle. Ne rappelle pas. Je rappelle. J'amène en urgence le véhicule le lendemain, maculant toute la route et le parking de gasoil (ce qu'on n'a pas manqué de me faire remarquer, d'ailleurs, très classe). A partir de là, les ennuis commencent : On n'a pas la pièce (une durite, donc), il faut la commander mais on sait pas quand on l'aura, dans une semaine, ou trois (!!!). On vous rappelle demain, pour vous donner un délai. Je repars avec mon véhicule et la fuite, j'en mets partout, des litres. Trois jours plus tard JE rappelle, puisqu'apparemment ils savent pas passer un coup de fil. Ok la pièce sera là le 23 juillet. Le 23 je ramène le véhicule. On vous envoie un sms quand il est prêt (là, ils me demandent mon numéro, vu que depuis le début ils avaient celui de l'ancien proprio dans leur base...OK!!). Je n'ai jamais eu ce sms, le lendemain matin, je rappelle avant de venir chercher le véhicule: c'est bon il est prêt. A 11h30 le 24 juillet, fuite réparée, je mets le contact, message d'erreur alternateur : les pignons sont foutus, bouffés par le gasoil, il faut réparer. J'ai dû attendre 3h en tout que la réparation soit faite !!! Dont plus d'une heure sur le parking de la concession, après qu'on m'ait annoncé une petite demie heure! Heureusement ils m'ont fait une remise sur la 2e réparation, mais enfin, je préviens quand même qu'à part les 2 mécanos que j'ai vus, le commercial est à peine aimable, les autres disent pas bonjour, bref. Pour le professionnalisme, on repassera. EDIT: le 3 aout, suite à message d'erreur pendant le week end : L'alternateur est mort ! La pièce (bague en caoutchouc) qui a été changée est de nouveau HS car les roulements de l'alternateur sont HS et sont bloqués = alternateur ne tourne plus, ne recharge plus la batterie, et la courroie a sauté. Les travaux peuvent être faits... sous 15 jours, et pas question de faire jouer la garantie sur la 1ère intervention ! 1000+ euros de plus ! On me fera des remises ;) c'est pas grave !!!
Le 16/03/2020 à 11:31
Accueil, disponibilité, écoute, travail très sérieux, amabilité. Je recommande !
Le 19/02/2020 à 16:48
Garage de vente de véhicules utilitaires ainsi que de véhicules particuliers d'occasion. C'est dans ce deuxième cas ou j'ai eu affaire à eux et je doit dire que je suis très content d'être passé par eux. Il se sont assurer qu le véhicule n'avait pas de défaut, ont effectué toutes les vidanges et entretiens pour m'assurer aucun frais d'entretien pour ces prochains mois, et ont fait réparer tous les problèmes esthétique (pare-chocs refais). Même après la découverte de problèmes après la vente ils ont pris en charge la correction d'un défaut avec rapidité et sérieux. Je ferais a nouveau confiance sans réserves à ce garage pour un prochain véhicule. Merci !
Le 17/12/2019 à 10:39
Après deux aller-retour le Mans - Rennes, pour le changement d'une capucine sur California beach, pour cause de montage d'une mauvaise toile, aucune proposition de geste pour le désagrément, seul le mécanicien est correct et a effectué un bon travail. De plus une pièce devait être commandée pour le deuxième rendez-vous mais encore une fois, rien de fait..... Fortement dessus de la réactivité et de l'efficacité du responsable atelier
Le 26/06/2019 à 16:16
T5 California TDI 140 année 2013 Suite à un rendez-vous prit 8 jours avant pour une révision et un problème de fonctionnent du réglage de hauteur de la ceinture , il m'avait déjà oublié... J'ai quand même laissé mon véhicule à 9h00 pour le récupérer vers 17h00 à leur demande et là surprise la personne vient me voir et m'annonce que le véhicule n'est pas prêt mais que ça ne devrait pas tarder. Douteux, je regarde vers l'atelier et je m’aperçois qu'il n'y est pas encore rentré... Une demi-heure plus tard, la personne revient me voir et m'explique que le problème de hauteur de ceinture est assez compliqué à résoudre et qu'il faut changer tout le mécanisme qui est assez onéreux. Une heure plus tard, j'en ressort avec une facture de 350€- 10% pour le retard. (vidange, filtre à pollen et filtre à huile). Arrivée chez moi, je regarde ma facture de plus près et je m’aperçois qu'il y a 6.39€ HT de liquide lave glace alors que j'avais fait le plein la veille. J'ai aussi réparé le réglage de hauteur de ceinture en 5 minutes(la languette était seulement dépassée) et comme je n'avais plus du tout confiance, j'ai aussi démonté le filtre à air pour vérifier son état et celui-ci n'a même pas été nettoyé il était noir de crasse. Donc j'estime que cette concession manque vraiment de sérieux et pour ma part, j'essaierais de trouver ailleurs.
Le 20/06/2019 à 16:01
Très bon accueil, le personnel est vraiment à l écoute des besoins. Je recommande fortement cette concession. 👍
Le 06/06/2019 à 13:04
Concession et personnel très agréable et réactif, très bon accueil.
Le 19/04/2019 à 16:05
Je ne conseille à personne ce garage pour un entretien ou une réparation. Le personnel n'est pas très sympathique et les tarifs sont supérieurs à ceux donnés par le constructeur.
Le 04/04/2019 à 17:34
Très bonne concession. Je recommande vivement pour l’après vente.
Le 22/01/2019 à 07:00
Manque de place sur le parking visiteur. Temps d'attente trop long....
Le 18/10/2018 à 06:10
Mon véhicule sous garantie est en panne depuis 3 mois Merci AUBREE ISUZU
Le 29/01/2018 à 13:22
une équipe dynamique et sympathique. toujours à l'écoute du client.
Le 15/08/2017 à 10:26
Très bon accueil.. ! Dommage, Uniquement pour les utilitaires et ludospaces, alors que d'autres concessionnaires VW font également les VL !..
Le 02/07/2015 à 16:20
Une horreur cette concession, des tarifs exorbitants, dans la limite de l'acceptable!!! Passez votre chemin, ces gens sont vraiment peu scrupuleux et extrêmement malhonnêtes!!!
Horaire d'ouverture :
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