Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Toulouse Etats-Unis - edenauto qui se trouve au 75 Av. des États-Unis à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Vache (380 m), La Salade (510 m).
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Les avis
Le 02/04/2024 à 11:34
Merci Steve pour la livraison du Dacia Jogger ! Des explications claires et concises pour la prise en main de mon véhicule.
Le 01/04/2024 à 21:15
Un accueil de qualité par Maurice. Très à l’écoute et de bons conseils. La livraison de la voiture s’est bien passé. Je recommande fortement. Merci Maurice!!
Le 30/03/2024 à 15:27
Très bonne présentation de Steve. Très heureux de mon nouveau duster
Le 30/03/2024 à 14:39
Steve s'est tres bien occupé de nous et sa présentation à été très efficace ! 👍
Le 30/03/2024 à 12:55
Merci à Steve pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 30/03/2024 à 09:50
La livraison de ma voiture a été faite par Steeves, tout c'est très bien passé. Je recommande d'avoir à faire à lui. Sa bonne humeur et son professionnalisme sont super.
Le 29/03/2024 à 11:23
Travail très bien effectué. Très bonne relation client.
Le 28/03/2024 à 16:04
Steeve nous a très bien revu et bien expliqué le fonctionnement de la voiture. Didier Llanas a été très compétent pour la vente.
Le 28/03/2024 à 09:59
Stevens a été parfait ! Disponible, clair... Professionnel en un mot !
Le 26/03/2024 à 10:31
Mauvais service. Au magasin de pièces détachées vous devez attendre 2 heures pour être servi lorsque vous souhaitez acheter une pièce détachée pour votre véhicule. Il y a 5 membres là-bas et un seul est en service et il prend le travail trop lentement. Service décevant.
Le 26/03/2024 à 09:54
Très bonne expérience, véhicule conforme à mes attentes. Je remercie Thierry et Titouan. Je recommande.
Le 22/03/2024 à 15:03
Accueil chaleureux et hyper pro de la part d’Anthony pour la remise de ma Clio V en leasing.
Le 22/03/2024 à 14:02
5 étoiles pour ce garage et le service carrosserie en particulier ! Très compétent et le personnel est vraiment très sympathique je recommande.
Le 22/03/2024 à 11:36
Un grand merci à Anthony pour son accueil et ses explications claires!
Le 22/03/2024 à 10:47
La personne a été d’une extrême bienveillance et gentille Merci pour ce service client
Le 21/03/2024 à 18:34
Très bon accueil le commercial nous a très bien renseigné sur le modèle que nous envisageons d'acquérir une dacia sandero stepway
Le 21/03/2024 à 17:15
Excellentes description et explications du véhicule données par Anthony. Il a répondu avec patience à nos questions. Souriant et sympathique
Le 21/03/2024 à 11:36
Accueil et présentation fluide et agréable du véhicule par Steve.
Le 20/03/2024 à 15:37
Très bien reçu par Maurice et Steve, bonne explication, patient et professionnel Je recommande
Le 20/03/2024 à 15:36
Achat d'une megane gt remise des clé par Anthony avec qui ça c'est très bien passé
Le 20/03/2024 à 11:39
Anthony m'a réservé un très bon accueil. À su m'expliquer tout les caractéristiques du véhicule. On voit son professionnalisme.
Le 20/03/2024 à 11:03
STEEVS CONSEILLER DE QUALITÉ EXPLICATIONS CLAIRES. PERSONNE AVENANTE . J'ESPÈRE QUE JE POURRAI LE JOINDRE SI PROBLEME!
Le 19/03/2024 à 16:02
Merci à Karim pour son accompagnement dans l’achat de notre nouveau véhicule. Il a su nous renseigner du début à la fin dans notre processus, et à été très réactif en répondant à tous nos besoins. Il nous a fourni un service plus qu’à la hauteur de nos attentes. Merci encore Karim !
Le 19/03/2024 à 14:53
Très bon accueil, explications concises, et réception parfaite. Merci Anthony
Le 19/03/2024 à 11:13
Merci Steve pour ses explications très claires et nettes, conseiller très charmant !
Le 19/03/2024 à 09:48
Merci à Steve pour son accueil et son professionnalisme
Le 19/03/2024 à 09:31
Je déconseille cet établissement, manque de professionnalisme et de conseils utiles, le service mécanique en autre une femme a été particulièrement désagréable et limite insultante concernant mes problématique avec mon scenic 4. Dommage pour eux. Je reste fidèle à Renault mais ailleurs. A fuir.
Le 18/03/2024 à 09:49
Très bon accueil, merci à Anthony pour la livraison du véhicule, merveilleuse expérience ! Je recommande !!
Le 17/03/2024 à 13:59
Parti pour aller aux portes ouvertes le dimanche 17 mars. Arrivée à 13h30, porte close, pas un chat sur le parking ni à la concession avenue des état unis. La prochaine fois que je voudrai acheter une Renault j’irai chez Peugeot. Et en plus pour publier l’avis il faut mettre au moins une étoile alors que moi je n’en aurai mis aucune.
Le 16/03/2024 à 10:55
SERVICE MECANIQUE GERE PAR FLEUR ACCUEIL EXCEPTIONNEL PERSONNE AIMABLE ET AFFABLE IDEM SERVICE CARROSSERIE CHRISTOPHE ET SON COLLEGUE A L ECOUTE ET ATTENTIONNE MERCI A EUX
Le 15/03/2024 à 22:04
Très bon accueil, Benjamin a été très accueillant et professionnel. Renault m’a prêté une voiture neuve. Les réparations sur mon véhicule a été fait en tant et en heure. Et très bien faites.
Le 15/03/2024 à 17:16
Très bonne expérience avec Steeves pour la livraison de ma voiture, très aimable, super moment et très professionnel ! Je recommande ✅
Le 15/03/2024 à 15:50
J’ai été reçu par Steve, une personne très sympathique accueillante et qui a très bien su me conseiller
Le 15/03/2024 à 14:40
Merci Steve pour votre accueil,et votre temps d'explication sur ma nouvelle voiture acheté il y a 15jours au professionel appliqué de Mr Llanas Didier et je vous ai déjà plébiscité !!! Bien Cordialement Fadila Lacombe
Le 15/03/2024 à 14:33
Prise en main très facile de mon nouveau dacia jogger Merci Anthony pour le professionnalisme
Le 15/03/2024 à 12:26
Je suis très satisfait, merci à toute l’équipe de Renault et tour particulière à Steeves et Karim, qui ont été très accueillants
Le 14/03/2024 à 16:10
Merci beaucoup à Anthony, grâce à son professionnalisme, ses explications très précises la livraison de ma Mégane électrique s’est très bien passée.
Le 13/03/2024 à 15:08
Visite d'entretien effectuée pour ma Megane E-Tech avec également un rappel constructeur. Excellente prise en charge. Merci spécialement à Fabien Djebbar pour son accueil chaleureux, sa disponibilité, et son professionnalisme. Merci également à son équipe de mécaniciens.
Le 11/03/2024 à 11:28
Réception ce jour de notre Captur un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme de la part d’Anthony explication conseil tout était très bien. Super boulot de préparation du véhicule comme neuf. Très content
Le 11/03/2024 à 10:56
Très bon accueil ainsi que l'écoute des informations que j'ai pu fournir
Le 10/03/2024 à 21:27
Samedi 9 Mars ,La réception de notre Dacia c est bien passée avec un très bon accueil Anthony très professionnel, à l écoute ...il explique tout correctement.... très professionnel le commercial Mickaelqui nous a vendu la voiture..... merci à l équipe
Le 10/03/2024 à 09:03
Grande et belle concession travail nickel SAV et Commande de pièces savent où les trouver quand il ne l'ai ont pas en stock je recommande +++
Le 09/03/2024 à 12:45
Accueil sympatique et professionnel de Didier et de Antony, à mon écoute et efficace.
Le 09/03/2024 à 11:47
Très bon accueil et service de la part d'Anthony. Impeccable
Le 09/03/2024 à 10:04
Bon accueil et Anthony est très compétent pour la mise en service du véhicule
Le 07/03/2024 à 10:31
Je suis allée pour récupérer ma nouvelle voiture, très bon accueil de Steeves Merchadier. La livraison du véhicule s’est bien passée tout nous a été expliqué, merci beaucoup
Le 07/03/2024 à 10:18
Très bon accueil, professionnalisme, travail sérieux et de qualité. Dommage qu'il n'y ait plus de ticket de bus concernant le trajet pour récupérer la voiture
Le 06/03/2024 à 22:25
Très satisfaite des services de Maurice dans son accompagnement pour trouver mon véhicule. Une livraison très explicite et complète effectuée par Anthony! Merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme!
Le 06/03/2024 à 14:42
Antony et mickael parfais très aimable bien accueilli très sympa je recommande
Le 06/03/2024 à 14:03
Le vehicule est resté plus de 2 semaines, pour finir par une régénération du FAP, qui consiste en la mise en marche du véhicule pendant plus d'une heure, puis une vidange, alors que j'habite en Ile de France, le garage est à Toulouse, j'ai été obligé de rester dans la région, faire remorquer le véhicule chez un dépanneur puis re-remorquer le véhicule vers Renault Etats Unis, me faire prêter un véhicule de location, puis un taxi pour faire les 50km pour aller récupérer mon véhicule, et en dernier, je me suis rendu compte qu'une garniture de la portière latérale avait disparu ! Voilà ma mauvaise experience
Le 05/03/2024 à 15:02
Mdr Steeves a été très professionnel, excellente explication pour la livraison de la voiture je le félicite pour son professionnalisme.
Le 05/03/2024 à 10:08
Anthony est un très bon pédagogue lors de réception du véhicule. D’une extrême gentillesse et efficacité à toute épreuve face à mes questions. Tres charmant. Merci Renault
Le 01/03/2024 à 19:45
J'ai été très bien accueilli par Anthony. Très professionnel, qui a pris le temps de répondre à toute mes questions et a été de très bon conseils.
Le 01/03/2024 à 19:00
Belle expérience professionnelle notamment grâce à la prise en charge par Mr TEMPRANO
Le 01/03/2024 à 16:38
Super expérience avec Steve, accueil enthousiaste et pro !
Le 01/03/2024 à 11:09
Je suis tombé sur une équipe très accueillante efficace et à l'écoute merci encore à eux.
Le 29/02/2024 à 11:47
Anthony m'a présenté avec beaucoup de professionnalisme ma dacia. Un accueil agréable et des échanges de qualité.
Le 28/02/2024 à 22:57
Quand la grande concession Toulousaine fait moins bien que la concession de campagne en 24h. Non madame, on ne fait pas les bombes de peinture retouche. ça n'existe pas chez nous. Seulement les sticks ... et ça, c'est des cardans ... ou des essuie-glaces :D fourni par les Chinois ...? Menteur, feignant ou simplement incompétent? ou les 3?
Le 27/02/2024 à 16:56
Steve m'a très bien reçu lors de la réception de ma clio. Ses explications ont été claires et appréciables. Très bonne expérience client.
Le 27/02/2024 à 16:27
Mis a part le pris de la mains d'oeuvres, le service de vos agents est très bien.
Le 26/02/2024 à 17:49
Franchement, sur 3 fois où la voiture a dû aller au garage, ça s'est mal passé 2 fois. Pas d'info, on se retrouve au dernier moment avec un véhicule immobilisé plusieurs jours. Je ne recommande pas, malgré un personnel très cordial et où on voit qu'ils essaient de faire de leur mieux (à part la personne au service car rent). EDIT : Au final la pièce (une mauvaise pièce avait été commandée initialement) est arrivée le lendemain et a été installée avant que je puisse récupérer mon véhicule, donc ce n'est pas si pire que ça. Je change la note. Par contre il faut que vous changiez les contraintes de votre service de location, demander obligatoirement le permis de conduire physique, c'est du n'importe quoi (je peux réserver un fourgon sur leroy merlin, ou castorama par exemple, totalement en ligne, en fournissant des pièces numériques sans aucun problème). Il s'est passé quoi au final, ce sont des règles absurdes du service location de la concession ? Un excés de zèle de l'employée ? En tout cas il vaudrait mieux faire évoluer ça si vous voulez rester concurrentiels... et éviter des grosses frustrations
Le 26/02/2024 à 16:37
très belle accueil par Anthony. très compétent . très professionnel.
Le 23/02/2024 à 21:16
Excellent accueil le vendeur Karim a été très sympa avec un. Bel essai de Megane électrique le directeur est venu me saluer et j’ai bien apprécié
Le 23/02/2024 à 14:41
Steve est une personne agréable. Merci pour cette mise en main.
Le 23/02/2024 à 12:53
Accueil exellent! Des professionnels toujours à l ecoute.travaux impeccables
Le 22/02/2024 à 14:48
Reception du véhicule ce jour avec Steeve ! Super accueil et prise en charge sans difficulté ! Explication super claire du véhicule ! Je recommande
Le 22/02/2024 à 10:46
Merci à Steve pour ses explications, tout était super!
Le 18/02/2024 à 20:18
Tjrs a l'écoute et prêt a satisfaire nos plus infimes prbles . Nettement merci
Le 16/02/2024 à 11:01
Très bon accueil, très bonnes explications, personnel très agreable et souriant
Le 15/02/2024 à 11:57
Les techniciens de l'atelier 9 sont polis, professionnels, à l'écoutent, patients, respect des horaires de rendez vous, bon accompagnement et prise en charge du véhicule. Possibilité d'avoir un véhicule de courtoisie.
Le 14/02/2024 à 16:46
Steeves très bon conseiller livraison. De très bonne explications. Je recommande.
Le 14/02/2024 à 10:28
Un très bon accueil et une bonne prise en charge. Fleur connaît ses clients, les dossiers et assure le suivi à la perfection
Le 13/02/2024 à 15:30
Steve a été très aimable et précis dans toutes les explications qu'il m'a données et je le remercie vivement!
Le 13/02/2024 à 11:52
Steve. Très bien accueilli par ce monsieur qui est très gentil.
Le 13/02/2024 à 11:25
* mise à jour Mars 2024* Aucune nouvelle du garage **************************** Nous avons commandé un Dacia Jogger neuf en Janvier 2023 via le garage Renault de Blagnac. Le bon de commande mentionnant par contre Renault Toulouse Etats-Unis, cet avis est posé ici. Bref, depuis ce temps, nous ne sommes toujours pas sortis d'affaires. Il est (très) compliqué de tout résumer en qqs lignes nos mésaventures. Donc pour faire court: 1/Commandé en Janvier, on nous avait promis une date de livraison en Mars/Avril...le véhicule est arrivé fin Juillet. 2/Sans x relances de notre part (mail, téléphone), nous n'étions tenus au courant de rien proactivement. Il fallait toujours que nous allions nous même nous renseigner. (on se demande qui est le client) 3/Nous avions bien précisé depuis début Juin que nous déménagions mi-juillet. Malgré cela, impossible de se faire livrer le dans notre nouvelle ville. J'ai du faire un A/R pour aller chercher le véhicule, prendre une nuit d'hôtel, me prendre un billet d'avion. Bref, plus simple pour Renault/Dacia de demander à un client (qui paie 27K€ sa voiture, petit rappel en passant) de se déplacer sur 600 kms pour aller la chercher...que de modifier leur logistique (Re: on se demande qui est le client) La compensation de Renault/Dacia pour ce petit périple ? 100 euros...en bon cadeau chez Dacia (vous lisez bien). Une bonne blague. Ou plutôt une mauvaise blague. 4/Le véhicule a donc été livré avec notre mauvaise adresse sur la carte grise (que j'avais payé évidemment) à refaire donc qqs jours après la livraison. Je vous passe les plaques dans le mauvais département - Je suis sympa - 5/Le véhicule a été livré incomplet : pas de carte Crit'air, pas d'écrous antivols contrairement aux options payées. 6/Contacté par mes soins, le service client Dacia n'a toujours pas réglé cette histoire d'écrous, 6 mois après....trop compliqué sans doute de me livrer ca par la Poste. Je vais donc devoir encore rappeler le service client Renault/Dacia. J'ai en parallèle entamé une démarche de compensation via la protection juridique de mon assurance auto (produit livré non conforme au bon de commande, c'est indéfendable) et fait part de mes mésaventures un magasine spécialisé. Je tiens à être honnête : la voiture en elle même est tip-top. A l'attention de ce garage : j'avais initialement posté cet avis sur le garage Renault de Blagnac. Celui-ci m'a contacté ce matin pour me signaler que, le BDC mentionnant RNO Etats-Unis, vous étiez responsable. Je vous laisse voir avec RNO Blagnac si vous n'êtes pas d'accord avec ca.
Le 09/02/2024 à 03:41
Le problème était inattendu pourtant mon véhicule a été pris de suite en charge et réparé dans des délais très raisonnables malgré l'absence de rendez vous.
Le 08/02/2024 à 16:20
Steeves est très compétent, accueillant, souriant, drôle et professionnel !
Le 08/02/2024 à 14:48
Bienveillance et merci à Steeve qui m’a proposé de ne pas hésiter à le contacter si besoin d’autres explications complémentaires!
Le 08/02/2024 à 00:14
Si j’avais pu mettre 0 étoile cela aurait été plus représentatif. De l’Accueil CATASTROPHIQUE (la jeune dame n’a visiblement aucune expérience dans le domaine. Il s’agirait de former votre équipe), au « commercial » (qui ne porte que le nom et certainement pas les compétences professionnelles) ZÉRO POINTÉ. Visiblement poser des questions et demander une offre sur un véhicule c’est trop de travail. D’ailleurs j’attends toujours l’offre par e-mail. J’étais cliente en 2017 et 2019 à l’époque le service commercial était compétent (monsieur Ginelli 👍🏻👍🏻). Je ne recommanderai pas de véhicule chez vous et je vous conseille de fuir.
Le 06/02/2024 à 16:24
Au top. Merci à Karim pour le suivi et à Steeve pour sa mise en main. A dans 3 ans. Merci encore.
Le 03/02/2024 à 12:05
Très bon service, Steeves Merchadier est très accueillant et prend le temps de bien expliquer en détails toutes les fonctions de la voiture. Je recommande à 100% et je suis ravi de ma nouvelle voiture, milles merci ! ☺️
Le 02/02/2024 à 16:10
Très professionnel, merci a Steeves et Karim pour leur gentillesse. Mr.Fontaine
Le 02/02/2024 à 14:42
Reçu par Steeve, très professionnel et souriant. Il est à l'écoute du client, livraison parfaite !!!
Le 02/02/2024 à 08:52
L'intérêt de l'établissement pour assurer une réparation de qualité en faveur du client, malgré les contraintes dus à l'Age du véhicule ma satisfait entièrement, avec en plus un prêt de véhicule de qualité et respectant mes conditions de confort.
Le 01/02/2024 à 13:03
Bon acceuil et prise en charge.une petite surprise sur les frais pour la reprise de l ancien véhicule ,non prévu .
Le 01/02/2024 à 11:52
Super acceuil de la part de Steve livraison parfaite je recommande
Le 01/02/2024 à 10:40
Le Conseiller réception est super agréable ce qui change de l’équipe de vente un grand merci à Steeves Ps : le garage vous fait croire que vous aurez la prime électrique de la mairie de Toulouse sans vous dire toutes les conditions et au final je suis pas bénéficiaire on m’a fait une fausse promesse d’achat attention aux prochains acheteurs électrique
Le 31/01/2024 à 07:26
Véhicule commandé début décembre, livraison prévue fin décembre, depuis plus aucune nouvelle.... le commercial Sébastien ne répond ni aux appels ni aux SMS. Nous avons reçu par courrier la carte grise il y a 3 semaines, sans explications. Après 2 nouvelles semaines, nous avons appelé directement la concession. Il nous a été répondu que si nous avons reçu la carte grise c'est que le véhicule est arrivé en concession. 10 jours plus tard, toujours rien malgré nos appels en concession.
Le 30/01/2024 à 15:50
Bonjour, Réservation sur internet très pratique. Bel accueil par un conseiller très efficace, avec de bons conseils. Voiture rendue très propre. Une idée : Ce serait bien que les véhicules électriques soient rendus chargés.
Le 28/01/2024 à 08:22
révision captur 2 complète le 12/01 pour 422 euros hélas filtre à air en commande ce qui m'obligera à revenir à la concession le 28/01 toujours aucune nouvelle!
Le 27/01/2024 à 21:38
Très bonne expérience sur les prestations de ce garage ! Le service de carrosserie nous a très bien reçu et nous a donné entière satisfaction. Notre véhicule a été très bien débosselé et en plus, il nous a été rendu très propre (rare de nos jours). Le garage nous a également prêté une véhicule pendant les travaux. Un très grand merci pour l'amabilité de l'équipe de ce Renault. Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de la jeune femme du service de location/prêt de véhicule. Nous reviendrons très prochainement voir Maurice pour l'achat de notre futur véhicule !
Le 26/01/2024 à 12:27
Merci à Anthony qui s'est chargé de la livraison du véhicule. Très bon accueil. Explications claires et précises lors de la prise en main du véhicule.
Le 25/01/2024 à 10:57
Accueil très professionnel et sympathique Conseil efficace pour le contrat d’entretien Pack Privilège
Le 24/01/2024 à 14:35
Franck le commercial et Steves , ils sont d'excellents professionnels , je vous remercie pour la vente , la présentation et la livraison de mon véhicule.
Le 24/01/2024 à 10:12
J'ai été reçu par Steeves, des explications claires et un bon relationnel. Je recommande !
Le 22/01/2024 à 10:53
Steve nous a tres bien accueilli bonne présentations il a pris le temps de nous expliquer tout les option du véhicule très patient. Merci
Le 19/01/2024 à 15:48
Merci à Steeves qui m'a livré mon véhicule, des explications très claires et très gentil ! Recommandé
Le 18/01/2024 à 16:39
Steeves m a donné des explications parfaites en plus d être sympathique, je recommande
Le 17/01/2024 à 16:22
Pour la livraison de mon Kangoo, Steeve a été très sympa et surtout clair, explications exhaustives rien à dire. Sylvain le vendeur a été très réactif et disponible au moment où nous nous sommes renseignés pour acheter. Une fois le bon de commande signé c'était plus difficile pour communiquer, il y a sans doute une explication mais dommage que la communication ne soit pas resté fluide tout le long du processus. Nous avons par contre apprécié les petits gestes commerciaux lors de la vente. (Kangoo 3 neuf)
Le 13/01/2024 à 14:47
Très bon accueil d Anthony pour la livraison de mon véhicule. De bonnes explications quant au fonctionnement du véhicule. Merci beaucoup.
Le 13/01/2024 à 14:47
Merci Anthony pour toutes les informations très professionnel et accueillant et patient encore merci
Le 12/01/2024 à 16:02
Un très grand merci à Steve pour son professionnalisme et toutes ses explications ! Je suis totalement satisfaite !
Le 11/01/2024 à 14:35
Rien à voir avec Renault Colomiers.... A Renault États-Unis on vous écoute on sait où l'on va en terme de coût. Le véhicule et le client sont respectés. Des critères qui sont importants aussi pour le futur, dans l'optique d'un nouveau véhicule...
Le 11/01/2024 à 10:27
Bon accueil chez Dacia du service qui gère l'entretien express de la marque. Disponibilités, conseils appréciés à sa juste valeur. Je recommande.
Le 08/01/2024 à 09:38
Merci à Anthony pour la livraison de mon véhicule. Merci aussi d’avoir pris le temps de m’expliquer en détails les fonctions de mon nouveau véhicule, il est très professionnel, très à l’écoute du client.
Le 06/01/2024 à 15:51
Steeves à été très pédagogue et clair dans ses explications, merci à lui ! 😁
Le 06/01/2024 à 13:00
Très bonne livraison de la part de Steve . Très accueillant, avec le sourire. Très bon moment
Le 04/01/2024 à 12:14
Très bon accueil et voiture nettoyée à mon retour. C'est très agréable.
Le 04/01/2024 à 02:50
J'ai acheté mon Duster ici, il y a 4 ans. Ils ont changé de propriétaire dernièrement et on le sent ! Les 3 premières révisions étaient raisonnables en prix. Les 2 premiers étaient sous les 100€. La 3éme sous les 150€. Bon ok. La 4éme à 300€, que j'ai réalisée ailleurs, bien-sûr. Là on est ailleurs que chez Dacia, se sont des prix qui ne correspondent pas à la marque. D'ailleurs, autre exemple : Mon duster prend l'eau, problème d'évacuateurs bouchés dans le compartiment moteur. Devis pour régler le problème de 440€, sans garantie de résultats. Je l'ai fait moi-même pour 0€. Le nouveau Duster arrive au printemps avec des prix à la hausse. (Importantes). La question : est-ce qu'on n'est pas dans la fable de La Fontaine du crapaud et du bœuf ? Et Dacia ne se prend-il pas pour une autre marque ? La grosse tête ?
Le 04/01/2024 à 01:23
Nous sommes tomber sur un vrai professionnel accueillant à l'écoute et de très bon conseil Merci
Le 03/01/2024 à 15:27
Accueil sympathique, les horaires sont respectés. Excellent service
Le 03/01/2024 à 12:03
Anthony nous a presenté notre véhicule et sa prise en main avec clarté et professionnalisme. Accueil très agréable.
Le 02/01/2024 à 17:05
J ai été bien accueilli par le conseiller qui m'a accompagné tout au long du processus jusqu'à la réception du véhicule, seul bémol il manquait le dossier pour la prime à la conversion
Le 30/12/2023 à 11:37
Anthony a été très compétent et cordial. Nous avons été très bien reçus ! Merci Anthony
Le 30/12/2023 à 11:09
Cassandra est très accueillante et souriante, merci pour tout !
Le 30/12/2023 à 10:32
Très bon accueil pour la livraison de mon nouveau véhicule. Anthony a été patient et a répondu à toutes mes questions. La nouvelle aventure gpl commence !
Le 29/12/2023 à 18:36
Très satisfaite des services commerciaux et de livraison. Professionnels sympathiques et efficaces. Merci à Franck, Anthony et Hugo 👍
Le 29/12/2023 à 14:48
Contact très sympathique et professionnel . Travaux réalisés tels que prescrits , on ne peut être que satisfait des prestations .
Le 29/12/2023 à 12:40
Equipe très accueillante. Merci à Anthony pour son professionnalisme.J ai vraiment apprécié la disponibilité et les explications.
Le 29/12/2023 à 11:25
Anthony un excellent commercial livraison. J’ai apprécié son dévouement et la qualité de son service
Le 28/12/2023 à 10:47
Un accueil très chaleureux, une prise en main rapide demon véhicule. Et un très bon suivi clientèle.
Le 26/12/2023 à 12:48
Acceuil chaleureux, excellent service, ecoute attentive. Bravo Renault Av Etats Unis et surtout Mr. Karim Hedoues, commercial sur place pour sa parfaite prestation et reactivité pour conseil, analyse de demande. On est très satisfait.
Le 23/12/2023 à 09:37
Cassandre a été très bien pour la réception de notre jogger dacia , elle nous a donner toute les informations nécessaires. Nous sommes très satisfait
Le 20/12/2023 à 12:15
Une livraison super bien passée avec Anthony Une personne très serviable et donne beaucoup de conseil Super agréable merci beaucoup
Le 19/12/2023 à 18:20
Très beau et grand garage.je ne suis pas client . Mais je suis allée récupérer le Dacia de mon voisin .. réparation top voiture lavé . pour moi RAS
Le 16/12/2023 à 13:48
Si vous achetez un véhicule faites vous même la demande de carte grise à la préfecture, vous payerez bien moins cher. Un conseiller qui vous affirme que c'est lui qui DOIT la faire, c'est faux, c'est juste un moyen de toucher une commission sur le montant facturé. Vous êtes libre d'accepter en payant plus cher, mais également libre de refuser.
Le 15/12/2023 à 15:31
Un grand merci à Steve pour son acceuil lors de la prise en charge du vehicule, courtoisie et qualité à l’attention du client
Le 15/12/2023 à 10:37
Un garage qui dit vouloir résoudre les problèmes rencontrés. Or, il en est rien! c’est un autre garage du groupe qui a pris soin de tout réparer et nous offrir un service de qualité. Eden auto États Unis, n’a rien fait pour mettre le client au centre de ses préoccupations comme chacun des collaborateurs le suggèrent si bien. Le chef d’atelier s’octroie toute la gloire de la résolution des problématiques rencontrées or nous n’avons jamais eu de contact avec cette personne! Je ne recommande pas du tout cette concession qui ne considère ses clients qu’au moment de récupérer de l’argent! J’ai reçu un appel d’une personne à l’écoute fin Décembre et à ce jour j’attend toujours qu’on me rappelle. Ça prouve le sérieux
Le 14/12/2023 à 17:59
Très fière de mon achat, merci à l’équipe Edenauto Renault, très accueillant et à l’écoute, je ne suis pas déçu ! Merci beaucoup à Mr Fonvieille et Titouan pour la commande, le suivi et la livraison du véhicule.
Le 14/12/2023 à 17:04
Très bien accueillie par Steeves. Des explications et une prise en main très complète et sympathique. Merci pour une première fois chez Dacia et Renault, Renault ça commence bien
Le 13/12/2023 à 08:38
Nous sommes venus pour un pare-brise cassé. Personnel très agréable et sympa, avec un travail efficace. Je recommande et nous n'hésiterons pas à revenir, encore merci !
Le 12/12/2023 à 16:44
Merci à Steve pour ses explications très claires et son accueil sympa ! Je recommande
Le 11/12/2023 à 16:02
Très bien reçu par Anthony. Bonne présentation du véhicule. À su répondre à toutes nos interrogations
Le 09/12/2023 à 15:43
Merci a Franck pour sa disponibilité et ses services et merci aussi à Steve pour la remise en clé de ma nouvelle voiture. Très pro et à l'écoute !
Le 09/12/2023 à 14:38
Merci à Steeves pour la remise en main du véhicule, très claire, l'accueil et l'accompagnement. Mise à disposition du véhicule rapide.
Le 07/12/2023 à 17:17
Très satisfait de cette agence, tous très sympas accueillants et surtout très pros, je recommande et n’hésiterai pas à revenir
Le 07/12/2023 à 12:10
Très bon accueil. Madame Chave nous a présenté et décrit le véhicule avec une amicale efficacité. Tout ce qui nous semblait compliqué est devenu simple...
Le 05/12/2023 à 11:30
Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Les explications fournies sont claires et complètes, je recommande !
Le 05/12/2023 à 09:29
Très bien reçu et accueilli par Titouan ! Concis et efficace, la remise s’est très bien passé !
Le 01/12/2023 à 17:18
Merci à Anthony qui a eu la patience et la gentillesse de m’expliquer ( à plusieurs reprises !) toutes les fonctionnalités du véhicule. Je pars rassurée et ravie du service depuis le moment où j’ai mis un pieds dans la concession. Je recommande à tous les niveaux.
Le 01/12/2023 à 16:36
Livraison exceptionnelle par Titouan Miquel. Explications claires et précises, à l’écoute et très gentil et agréable.
Le 01/12/2023 à 16:22
Fleur a été parfaite du début jusqu'à la fin, rassurante, efficace et arrangeante. Elle a pris soin de tout bien m'expliquer sur la panne de ma voiture électrique, le prêt très rapide d'une voiture m'a permise de continuer à travailler sans souci de transport. La panne étant importante, je craignais des délais plus long et cela n'a pas été le cas, merci aux mécaniciens. Fleur a en plus répondu à mon problème de pose d'écran survitrage mal réalisé à l'achat, je ne peux que la féliciter pour son approche client!
Le 01/12/2023 à 14:57
Accueil agréable, très bien renseignée, satisfaite de mon achat, Anthony maîtrise son travail. Merci
Le 30/11/2023 à 16:45
Super serviables ! Un problème d’infiltration d’eau gracieusement résolu dès mon arrivée au garage. Merci
Le 29/11/2023 à 14:55
Merci à Steve pour sa remise en main surper agréable, super gentil, et agréable. Et merci à Franck GUYON pareillement.
Le 29/11/2023 à 12:19
Un accueil agréable. Une écoute excellente. Des réponses à toutes les questions. Une qualité de service soigné et adapté.
Le 29/11/2023 à 12:08
Attendre la disponibilité de la voiture du chef pour faire un essai en vue d’un achat. Il faut rappeler sous 2 à 3 semaines pour savoir si le chef et donc la voiture à essayer sera disponible A tout faire pour éviter de vendre Ça sent pas bon le bonus de fin de mois pour les vendeurs !!🤣
Le 29/11/2023 à 11:58
Super vendeur, très bonne communication, très à l'écoute de mes demandes. Voiture livrée en avance. Très bonne réception.
Le 28/11/2023 à 15:11
Antony nous a aidé pour la prise en main du véhicule! Très bonnes explications et dernières vérifications. Une attention aux petits détails et très sympathique! Il n’y a plus qu’à prendre la route ! Merci 🙏🏼
Le 28/11/2023 à 12:36
J'y suis aller pour récupérer ma nouvelle voiture, qualité de service impecable, Cassandra a su répondre a mes questions. J'espère faire les prochains achats avec la même personne.
Le 28/11/2023 à 12:06
Anthony a été formidable il m’a expliqué et m’a donné toutes les informations nécessaires pour l’utilisation de ma nouvelle voiture. Merci pour votre professionnalisme
Le 28/11/2023 à 10:03
Excellent accueil. Tres bons conseils du commercial. La livraison a été parfaite. Equipe sérieuse.
Le 25/11/2023 à 07:53
accueil toujours parfait, des personnes agréables et professionnelles. Voiture rendue impeccable avec nettoyage complet. Garage de confiance.
Le 20/11/2023 à 12:09
Je remercie Anthony, sur l'explication et sa patience pour avoir détaillée le véhicule pour ma sortie du garage. Ainsi qu'à Chantal, pour sa gentillesse. Et Maurice le meilleur commercial qui à su trouver le véhicule a decoite et toujours avenant. Merci pour tout.
Le 18/11/2023 à 12:55
Nous remercions sincèrement Anthony pour ses explications très claires, et son accueil très professionnel.
Le 17/11/2023 à 16:48
Très bonne description et présentations du véhicule de la part du vendeur Steve. Bonne accompagnement et bonne humeurs. Rien à dire très bonne satisfaction d’achat
Le 17/11/2023 à 15:21
Très bon accueil de la part de Steve, j'ai eu une bonne présentation du véhicule acheté. À l'écoute de mes questions, il a répondu avec intérêt.
Le 16/11/2023 à 16:01
Merci Anthony pour son Accueil très chaleureux, très à l'écoute, très professionnel. Je recommande
Le 16/11/2023 à 11:02
Très bien conseillé et accompagnée. Merci à Monsieur Temprano pour ses conseils et son accompagnement ainsi qu’à Anthony pour la livraison de mon nouveau véhicule et sa gentillesse.
Le 15/11/2023 à 16:37
Bonjour Je suis venue récupérer ma Arkana. J'ai été reçue et bien guidée par Anthony qui m'a fait découvrir les différentes options de ma voiture ( sécurité, conduite , confort, etc...). Je suis très satisfaite de l'accueil et du moment passé . Merci à Renault. A bientôt
Le 09/11/2023 à 20:31
Livraison ce jour d'une spring extreme effectuée par Anthony qui nous a présenté et expliqué l'ensemble des fonctionnalités du véhicule avec patience, amabilité et professionnalisme. Nous l'en remercions vivement.
Le 07/11/2023 à 11:48
Le Vendeur Anthony était super chaleureux et accueillant, les explications était claire et bien reçu, merci pour sont accueille.
Le 04/11/2023 à 15:50
Dacia amenée à la carrosserie : excellent accueil, délai respecté. Véhicule restitué super propre (intérieur et extérieur). Quelle belle et agréable surprise !! Je recommande ++
Le 04/11/2023 à 15:00
Je remercie Steeves pour son accueil et ses informations sur mon nouveau véhicule Toujours bien accueilli chez vous merci
Le 04/11/2023 à 10:00
J'ai été reçu par Mr Steeves Merchadier a été d'une grande patience et je le remercie pour sa patience pour m'avoir montrer le fonctionnement de la voiture. C'est une personne agréable .
Le 03/11/2023 à 17:01
Merci à Steeves ! Bon accueil et sa disponibilité ! Bon contact et professionnel ! A recommander...
Le 03/11/2023 à 15:55
Je suis venu aujourd'hui pour la livraison de mon véhicule. L'équipe est très professionnelle. Mention spéciale pour Steeves qui s'est vraiment bien occupé de nous. Je recommande.
Le 02/11/2023 à 20:10
Très bonne acceuil, possibilité d'essayer une voiture sur place accompagné d'un commercial. Celà permet de connaître le modèle qui vous intéresse. Ils sont de bon conseil. Et il y a un large choix dans le neuf ainsi que dans l'occasion.
Le 02/11/2023 à 17:23
Livraison du Renault Austral bien réalisée. Du service commercial (Thierry T.), au service livraison (Titouan M.) rien à redire. L’accueil, le professionnalisme ainsi que la sympathie du personnel fut un plus pour notre achat. Je recommande la concession.
Le 02/11/2023 à 16:02
Reçu par Anthony du service livraison Très bon conseil clair et précis, à pris le temps de nous spécifier toutes les fonctions du véhicule. Je recommande vivement.
Le 30/10/2023 à 13:45
J’ai acheté une voiture en Septembre 2023, tout s’est bien passé, le véhicule a été soigneusement nettoyé avant la vente vidange faite et pneus changés, vous pouvez faire confiance à cette concession automobile.
Le 27/10/2023 à 15:40
Super équipe, très professionnelle. Un grand merci à Michaël du service commercial et Anthony du service livraison. Vous avez fait un heureux.
Le 17/10/2023 à 12:43
Un grand merci à Anthony (conseiller en livraison) , très professionnel et à l'écoute qui a pris le temps pour que je puisse avoir ma nouvelle voiture en main, et ça n'était pas gagné !!! Je tiens à préciser que cette note lui ai destiné ainsi qu'aux secrétaires qui ont fait en sorte que tous les papiers soient faits le plus rapidement possible, je n'en dirais pas autant du service commercial dont la communication avec la clientèle est vraiment à revoir !!!!! Pas de réponse aux mails, on nous dit que l'on nous rappelle dans quelques jours mais rien ne se passe !!!!
Le 13/10/2023 à 15:14
J'ai passé commande il y à 1 mois d'une pièce detachee et toujours rien. J'ai récupéré un véhicule neuf, elle m'a demandé d'être à l'heure (en insistant sur le retard) et elle a eu 20 minutes de retard !!!
Le 12/10/2023 à 18:07
Les faits: - remise de -15% par téléphone (service marketing) annoncée par téléphone il y a 4 et 3 semaines environ, jamais reçu par e-mail contrairement à ce qui avait été dit par la personne au bout du fil (adresse email vérifiée les 2 fois!). - Prise de rdv sans cet email (car jamais reçu), mais confirmation de l’hotesse qu’elle apparaitra dans le système. - Ma femme ne vérifie pas l’application de cette promo au moment du devis et de la facture (trop de confiance?). Ces promotions ne sont donc pas intégrées dans le système, contrairement à ce qui m’avait été dit. - Réclamation faite au garage le jour même, qui veut une preuve de cette promotion, que je n’ai jamais reçue (même pas dans les spams non plus). Conclusions: - vague sentiment d’être pris pour un pigeon, je suis venu car j’avais une réduction, qui n’a jamais été appliquée (cf. ci-dessus), - surfacturation évidente des prestations pour une twingo -> le prix de la même révision sur une voiture de catégorie supérieure (3008) ! - ex de presta surfacture: 1h20 de main d’œuvre et 2 bidons de 5L pour la prestation de changement de liquide de refroidissement d’une twingo, que je fais en 20min et avec même pas 6L). Le personnel est pourtant plus qualifié que moi? - si rien n’est fait je ne remettrai tout simplement plus jamais les pieds dans un garage ou une concession Renault.
Le 12/10/2023 à 11:35
Première visite pour prendre possession nouveau véhicule. Bon accueil dès l'entrée, ponctualité du technico-commercial. Merci à Anthony d'avoir pris le temps de nous aider à nous familiariser avec notre première expérience du véhicule électrique.
Le 11/10/2023 à 19:08
Le délais pour avoir un rdv pour la réparation de ma voiture a été un peu long , mais malgré ça l’accueil était très bon , la réparation a été effectuée très bien et très vite , et la voiture de prêt était parfaite !
Le 11/10/2023 à 11:11
Le service et l’accueil sont toujours très agréables et rapides dans la prise en charge. Les explications sont claires et précises. La voiture est rendue impeccable à chaque fois. C’est agréable.
Le 06/10/2023 à 16:02
Accueil très charmant et de qualité du personnel de l'équipe de carosserie, ainsi que l'accueil de l'équipe de location de véhicules. Aux petits soins, et très pro. Franchement, c'est presque dommage de devoir les rencontrer dans de telles circonstances, on aimerait bien les revoir, rien que pour le plaisir de leur compagnie. Merci !!!!!!!!!!!
Le 06/10/2023 à 14:49
Bon accueil, bonne écoute, délais respectés. Manque de ressources humaines car délais de rv long. La voiture était en révision mais l'intervention n'a pas pu être faite par manque de dispo de l'équipe. On a du caler une autre rv; sauf que pour la révision j'avais une voiture de prêt, mais qu'il était pas possible d'en avoir une pour le deuxième rv.
Le 06/10/2023 à 12:04
Merci à Anthony pour cette superbe livraison Les explications sont très claires et fluides. Personnalité très agréable et posée
Le 06/10/2023 à 10:33
Merci à Anthony pour toute ses explications et sa bienveillance lors de la livraison de mon véhicule! Accueil sympa et Dynamique! Voiture impeccable, vente avec le commercial rapide et efficace! Une vente de véhicule très positive. De grands professionnels.
Le 03/10/2023 à 17:18
Très bon accueil de me Anthony Fauquand ….la livraison du véhicule s’est très bien passée…tout nous a été expliqué….personne avenante et professionnelle….merci à Anthony
Le 02/10/2023 à 11:15
Très avenant , précis , l Atelier a répondu à mes attentes, à dissipé mes doutes. . Concernant mon véhicule acheté plus tôt ( au mois de juin). Les Agents se sont occupés de moi .. sans attendre, alors je n avais pas rendez vous .. top
Le 30/09/2023 à 15:38
Très bon accueil, nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse du vendeur et d'Anthony pour la présentation de notre véhicule avec des explications très claires. Je recommande cette concession, bonne continuation à toute l'équipe.
Le 29/09/2023 à 16:29
Maj au 12/10 Complètement sur mon avis qui je pense va garder sa note J'ai eu comme information que la pièce manquante est livrée le 25 octobre L'atelier viens de m'appeler pour une installation au 5 décembre. Il n'y aurait pas comme un petit problème... Et c'est à moi à prendre contact avec le vendeur pour un véhicule de prêt. Je suis totalement refroidi de mon passage chez Renault Avis d'origine : J'attends toujours mon attache remorque prévu dans la livraison de mon véhicule faite fin aout Aucune information aucun suivi Aucune descence de me tenir au courant Malgré plusieurs appels et un dossier de réclamation auprès de Renault * mise a jour* Entre temps un contact enfin après énième appel, avec une information et un délai, j'attends de voir.
Le 28/09/2023 à 13:49
J'ai amené mon Dacia pour un problème qui me semblait insoluble, en quelques heures c'était réglé. Et ils m'ont même loué un véhicule de remplacement pour une 20aine d'euros. Fleur, de l'atelier mécanique a été absolument remarquable, tant en matière d'accueil, que d'écoute, et que de fiabilité. Je ramènerai mon autre véhicule ici également désormais, uniquement.
Le 25/09/2023 à 14:35
Ce qui frappe d'abord c'est la qualité de la prise en charge, la bienveillance des interlocutrices et interlocuteurs : Si vous n'êtes pas au bon endroit on ne vous laisse pas tomber, on s'occupe de faire le relais. il y a toujours une solution, Monsieur. On va la trouver. Et, c'est EXACT! Au moment du diagnostic : On vous écoute. On répond à vos questions. On ne vous pousse pas à la consommation mais on vous explique et vous prenez votre décision que l'interlocuteur RESPECTE. Pendant le tour d'essai, les remarques ( analyse, constat) sont nettes, précises. On répond à vos questions. En un mot comme en cent : Il se dégage des différents interlocuteurs ( sans oublier la jeune femme de la location de véhicules) Un fort sentiment de bienveillance de respect et de compétence qui donne envie de revenir.
Le 15/09/2023 à 19:12
Excellent accueil Le service était super efficace, 5 étoiles. Tout s'est très bien passé.
Le 15/09/2023 à 16:29
Bien reçue, bons échanges autour des travaux à effectuer, y compris des interventions à prévoir. Le technicien qui m'a reçue, et bien écoutée, m'a donné des précisions et des informations que j'ignorais jusque là sur mon véhicule. Et en fin de compte, le montant de la facture était moins élevée que l'estimation, ce qui est plutôt super !
Le 30/08/2023 à 16:20
Un grand merci ! Toute l’équipe du magasin (et notamment Vincent) a eu à cœur de régler mon problème rapidement, alors que le magasin était normalement fermé. Excellente communication, gentillesse, suivi et rapidité de devis, je recommande vivement Renault Etats-Unis pour leur sens du service.
Le 30/08/2023 à 08:25
Très compétent rien à redire l'équipe est toujours au top pour les révisions. Cela fait 5 ans que je vais là et je ne changerais pour rien au monde. Bravo à l'équipe pour son amabilité et ses compétences
Le 25/08/2023 à 20:47
***MaJ*** Le service client est vraiment absent. Aucun suivi de leur part (Renault directement) mais je vous conseille vraiment de demander le conseiller Philippe RAYNAUD, il est très professionnel et il s'implique vraiment dans le suivi client. **** Aujourd'hui vendredi 25 août j'ai ramené ma voiture pour une révision (je suis obligé avec eux car leasing). J'ai payé 219€ pour la révision, vidange et recharge du liquide de refroidissement. Vers 16h j'appelle pour voir si la voiture était prête. J'arrive vers 17h45 pour la récupérer. Résultat en vue que c'était presque la fermeture ils m'ont rendu la voiture sans faire le tour de control sur elle. Je suis en plein trajet pour rentrer chez moi et voilà la surprise, le moteur commence à se réchauffer, je me suis arrêté et il n'y a pas de liquide de refroidissement ! ! Mais même pas au minimum !! Je ne recommande pas du tout cette agence.
Le 03/08/2023 à 21:28
J'ai acheté une Renault capture en août 2023 mais depuis j'ai que des problemes , bref je suis très déçu si je dois changer de voiture et le concessionaire m'avais dis que je pouvais vous faire confiance les yeux fermés mais j' ai bien ouvert les yeux.
Le 26/07/2023 à 16:39
Livraison d’un Espace par Anthony qui est souriant, agréable et à l’écoute des questions. Les explications étaient claires et une réponse a été apportée à chaque question! Merci à notre conseiller M. TEMPRANO qui nous suit depuis de nombreuses années et dont le professionnalisme est irréprochable. À bientôt pour un nouveau véhicule!
Le 18/07/2023 à 11:25
Expérience déplorable. Une DACIA sandero commandée en LOA en juin 2022, prévue d'être livrée en décembre de la même année et toujours prétendûment bloquée au port de Marseille en juin 2023 alors qu'arrivée dans ce même port en janvier 23 !! D'après le vendeur ce serait la faute des transporteurs qui rechigneraient à prendre en charge le véhicule au motif qu'il serait au fond du parc automobile du port, parmi des centaines d'autres. Renseignements pris auprès du port: c'est impossible car le parc est organisé en une multitudes de divisions qui rendent faciles les manutentions. Alors pourquoi une telle attitude ?. _____________________________________________________ Finalement, le véhicule nous a été livré en octobre bien que nous y avions renoncé en juin (??!!). C'est la concession qui s'est rapproché de nous pour remettre l'affaire en place et qui a déployé, je dois le dire, beaucoup de bonne volonté pour résoudre les difficultés et nous donner satisfaction au bout du compte. Bravo à eux
Le 31/03/2022 à 12:03
Merci à Steve pour ses explications et son accueil sympathique !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?