Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Toulouse - Tressol-Chabrier qui se trouve au 143 Av. des États-Unis à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Vache (430 m).
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Les avis
Le 26/03/2024 à 13:15
Niro commandé en août 2023 et reçu en concession en mars 2024. Les délais annoncés sont respectés. Youpi ? Et bien non… Le temps que la livraison se fasse, la concession m'a proposé une location (LLD) qui devait prendre fin lors de la livraison du nouveau véhicule. Hors, le 19/03, je reçois un appel à 10h45 (pour une livraison prévue à 14h00) pour m'informer qu'il y a eu un problème lors de la rédaction du contrat de location et que le vendeur doit en discuter avec la direction lors de la réunion du vendredi (alors que nous sommes mardi). Ayant déjà payé la location pour le mois, je suis OK pour attendre le vendredi 22/03 bien que je paye déjà l'assurance du nouveau véhicule. Le vendredi en question, en fin d'après-midi, pas de nouvelles (plus des problèmes de téléphonie du côté de la concession). Du coup je passe pour récupérer des infos. Un commercial contacte le responsable pour obtenir un complément d'information pendant que le vendeur me montre le Niro (joli au demeurant). Une solution devrait être trouvée ce lundi 25/03. Rebelote, en fin d'après-midi, pas de nouvelles. Je passe en concession pour aller à la pêche aux infos… C’est entre les mains de Kia Finance, le vendeur me propose d’attendre un à deux jours de plus. Je lui donne jusqu’à midi le 26/03. Il le note et me rappellera “sans faute avant midi” Il est 13h passé ce 26/03 et pas de nouvelles… Cela fait une semaine que le véhicule est disponible et payé, mais qu'un problème interne à la concession bloque !
Le 08/02/2024 à 16:52
Je ne recommande pas du tout cette concession Kia. Après 5 mois d’attente pour une réponse d’une prise en charge en garanti on m’annonce que finalement m’ont dossier n’a jamais été envoyé à Kia France et a été clôturé. Aucune explication ne peut m’être donné. De plus, on m’annonce qu’à partir de maintenant, cette concession n’est plus habilitée à faire des prises en charge en garanti, il faut que j’aille à la concession de Montaudran qui n’est pas à côté de chez moi. Aucune solution ne m’est proposée pour avoir un rdv rapidement alors que j’ai perdu plus de 6 mois entre la prise de rdv d’origine et aujourd’hui. C’est déplorable un tel service client.
Le 29/01/2024 à 17:48
Garage. Inapte à la sécurité des véhicules Aucun suivi Chef d atelier sans expérience Mieux vaut aller ailleurs
Le 14/12/2023 à 08:08
Vraiment satisfait de mon achat d un Niro EV En 3 mots qualité, prix,conseils +++ Merci au vendeur Romain très professionnel. Merci pour l accueil général de l équipe de vente.
Le 14/12/2023 à 08:05
Tres satisfaite de notre achat Niro EV Merci au vendeur Romain pour ses tres bons conseils sur le choix du véhicule et les explications sur l usage des differentes options. Acceuil de l equipe de vendeurs au top !
Le 06/12/2023 à 12:54
Rapide et efficace J'attends toujours le devis pour le remplacement des pneus...
Le 27/11/2023 à 20:45
Merci à Romain de m’avoir accompagné tout le long de ma commande !
Le 26/11/2023 à 20:40
Merci à Enzo de m’avoir trouvé une voiture en moins d’une semaine. Une personne très professionnel.
Le 17/11/2023 à 11:35
Le vendeur qui nous a reçu était professionnel et à l'écoute. Je recommande cette concession.
Le 14/10/2023 à 09:07
Service entretien au top!! Ils ont gagné un nouveau véhicule en entretien.
Le 01/10/2023 à 22:07
Je prend RDV vendredi par téléphone on me dit qu'on va m'envoyer un mail pour le devis, je raccroche j'attend, j'attend et j'attend... Toujours pas de devis au top :D !
Le 22/09/2023 à 10:24
Bonne expérience avant l'achat de notre Niro, le commercial était présent et répondait à nos demandes dans la journée. Par contre, depuis la livraison de la voiture le 29 juin, SILENCE RADIO ! Depuis le 29 juin (bientôt 3 mois), nous n'avons toujours pas réceptionné les tapis pour la voiture. La moquette côté conducteur commence à s'abimer. Malgré nos SMS et appels au commercial (qui ne daigne même plus donner signe de vie) ainsi qu'au magasin, nous n'avons toujours rien. Il faut croire que les tapis se sont perdus en mer. Nous recommandons le véhicule, mais pas cette concession.
Le 14/09/2023 à 19:54
Je ne recommande pas du tout ce garage. J'ai essayé de prendre rendez vous pendant 3 mois pour une révision et un contrôle technique, à chaque fois la même réponse: on vous rappellera dans la journée. Mon conjoint a dû s'énerver au téléphone pour obtenir un RDV. De plus, nous signalons un bruit anormal à vérifier: ils n'ont pas tenu compte de notre remarque et n'ont pas effectué de vérification. Devis salé avec un véhicule avec toujours une anomalie.
Le 28/08/2023 à 10:35
c'est très simple je suis venu le 4 juillet pour une vidange et comme les vitres arrières du kia e niro étaient bloqués vous avez commandé 2 blocs moteur sur l'insntant ... soit disant. Je suis sous garantie je précise. Depuis le 4 juillet je n'ai aucune nouvelle malgré plus de 20 appels, j'ai eu 3 fois une personne au service mécanique, on me dit qu'on va me rappeler et ca n'est jamais fait. Ca fait donc 2 mois que cela dure et j'ai passé tout un été sans pouvoir ouvrir les vitres arrières. Ce n'est même plus de l'incompétence, vous êtes au delà, dans l'irrespect le plus total. je dois renouveler mon contrat de véhicule société dans 10 mois, vous aurez bien compris que j'irai voir ailleurs. J'ai eu des véhicules chez nissan ou peugeot et le service à toujours été irréprochable. autre point j'ai demandé de visu avec votre commercial le 19 jin de réajuster mon loyer car je vais faire plus de kilomètres que prévu, la encore, bravo, aucun retour ! une concession à fuir d'urgence ! michael
Le 24/08/2023 à 08:40
Cela fait plus de 2 mois que j’attends un devis pour remplacer les amortisseurs de mon véhicule. J’ai appelé à plusieurs reprises aucune incidence. Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme et surtout de prise de responsabilité de la part des personnes qui répondent au téléphone. Sincèrement je comprends que cela ne vous intéresse pas ou que votre metier vous ennuie mais par pitié changez de metier cela au moins évitera à d’autres personnes de supporter votre incompétence.
Le 17/08/2023 à 13:36
Hier, panne sèche de la batterie. Panique! Ce matin direction KIA États Unis, manque de pot, l’atelier est en vacances. Mais très bien accueilli et renseigné par la secrétaire ( je n’ai pas son nom) je suis dirigé vers Kia Montaudran où mon problème a été résolu. Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil 👍
Le 08/08/2023 à 14:54
Vehicule défaillant depuis plusieurs semaines, impossible de joindre une personne de l'atelier. Demande à parler à la direction, personne de disponible et surtout, pas de rappel. Je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre Service nul
Le 04/08/2023 à 18:30
Un grand merci à Enzo qui a réussi à me trouver une voiture en moins de 10 minutes. Très pro et efficace🙏
Le 02/08/2023 à 21:49
Très bon accueil. Je recommande cette concession où la commerciale Ophelie a sû être à notre écoute et nous conseiller parfaitement.
Le 29/07/2023 à 07:41
Grande concession,très bon accueil voiture à prix très compétitifs, vendeur sympathique.
Le 18/07/2023 à 11:31
Ma trappe de chargement est restée bloquée fermée (kia e-soul de moins de 3 ans) Lundi appel à l'atelier pour avis et/ou procédure de déblocage. On me dit que l'on va me rappeler dans la journée. Le soir venu rien, pas de rappel de l'atelier malgrès une relance dans l'apres midi. Relance de nouveau le lendemain matin, l'atelier me rappelle enfin pour me dire de voir avec Kia Montaudran, qu'il n' pas le temps.... Merci pour la considération apportée a vos clients
Le 11/07/2023 à 19:31
Nous sommes venu au mois de juin pour acheter un véhicule d'occasion et faire reprendre le mien, nous avons été pris directement en charge par Sarah qui a été juste géniale, de très bon conseil, à l'écoute. J'ai récupéré mon véhicule seulement trois semaines après. Nous sommes ravis du travail fourni par Sarah, du professionnalisme ainsi que l'accueil familial.
Le 11/07/2023 à 11:53
Une lettre recommandée m'informant qu'il est nécessaire d'inspecter à titre préventif ma voiture Après 5 appels entre le 8 juin et le 11 juillet toujours aucun rappel de la concession pour fixer un rdv... et pas plus la possibilité d'être mis en relation avec la direction. En même temps une campagne de communication par mails de Kia France Cet été, célébrons l'inspiration:. Tout simplement croyable.
Le 10/07/2023 à 12:23
Fuyez ce garage! Voiture défaillante à l'achat. J'ai acheté en 2020 une kia eniro qui depuis l'achat grince fortement au freinage!! Le problème qui survenait ponctuellement maintenant est quasi constant en période de chaleur! Je l'avais signalé dès les premiers contrôles , vidéos à l'appui.. on m'a répondu que si eux ne constatait rien ils ne pouvaient rien y faire..et ne semblaient clairement pas concernés. Aujoirdhui a la revision je reparle du probleme avec de nouvelles videos..ils m'envoient sur Montaudran à mes frais pour faire un diagnostic...il va falloir que je me démène pour la prise en charge, faire jouer la garantie.. aucun accompagnement de leur part. Pour encaisser l'argent en revanche ils ne rencontrent pas de problème visiblement. MISE A JOUR suite à réponse du propriétaire: Aucune solution n'a été trouvé contrairement à ce qui est dit. Il n'y avait pas de mécanicien capable de prendre en charge ce problème et KIA devait recruter avant de me recontacter en septembre. Nous sommes mi-septembre, pas de nouvelle je viens de reprendre contact avec le service client pour enfin, au bout de 2 ans être j'espère pris en charge?
Le 27/06/2023 à 14:59
Honteux le service occasion! Il y a quelques mois j’ai acheté une voiture d’occasion, on m’avait promis la deuxième paire de clé que j’attends toujours (9 mois), qu’un contrôle technique même s’il était à jour serait fait juste avant de me vendre la voiture et qu’un petit coup de polish serait passé mais ça n’a pas été le cas (je m’en fiche de l’avoir, mais à partir du moment où c’est dit, il faut tenir ses paroles). J’ai récupéré la voiture bien en retard de la date qui m’avait été donné parce qu’ils avaient oublié les papiers du véhicule et après on ne m’avait pas prévenu de faire le virement bancaire 72h avant. Après même pas deux mois d’utilisation le voyant moteur s’allume. Kia m’envoie chez Nissan (la marque de ma voiture) et Nissan me renvoie chez Kia et cela pendant plus d’un mois à me balader à faire des allés-retour et à se renvoyer la balle pour que ma garantie ne soit plus valide. Après être passée une énième fois chez Kia, on me dit que le responsable vient de contacter un monsieur d’un autre Kia et qu’il me recevra directement le lendemain pour régler mon problème. Bien évidemment cette personne n’avait pas eu le responsable de Kia États Unis et n’était pas au courant de notre venue. Résultat on l’a dans le baba ! On m’avait dit que la clim y était. Effectivement elle y est mais on ne m’avait pas précisé qu’il y avait une fuite et que donc il fallait tout réparer ! Les ampoules des phares aussi m’ont lâché en 2-2, alors même si tout n’est pas entièrement de votre faute (mais la majorité) dites vous bien que ça fait beaucoup en très peu de temps pour le prix de la voiture ! Une femme m’a également contacté pour avoir un retour de mon expérience Kia! Je n’ai pas hésité à tout lui dire mais évidemment personne ne m’a jamais rappelé ! Encore une perte de temps. Dernière fois que je viens chez vous et pas la dernière où je vous ferai de la mauvaise pub. Et oui ! Les prochaines fois essayez de ne pas prendre les gens pour des cons.
Le 20/06/2023 à 19:35
Le pire garage auquel j'ai eu à faire, c'est peu dire. L'atelier est incompétent, pire, n'a aucune notion du service client et perd son sang froid devant un client mecontent (8 mois de garantie perdu avec eux car leur diag ne donne rien...). A fuir ! Et foncez chez Kia montaudran plutôt.
Le 14/06/2023 à 13:45
Très déçu de la gérance de mon dossier de commande du véhicule sportage j'ai commandé en juillet 2022 j'ai rien reçu à ce jour pourtant je suis aller plusieurs fois à la concession kia États-Unis à Toulouse pour faire le point toujours en attente de production malgré un délai de livraison dépassé de deux mois et un préjudice qui commence à apparaître clairement vue que je suis un professionnel de la route en tous cas véhicule très jolie mais des commerciaux qui chage tous le temps et pas capable de vous convaincre d'où vient le problème
Le 14/06/2023 à 11:49
Très satisfait de la réactivité, très professionnel, merci !
Le 14/06/2023 à 07:57
Apres m’être diriger vers du neuf je suis allez voir le commercial véhicule d’occasion qui m’a très bien conseillé ! Équipe très pro et dynamique Bonne ambiance dans le magasin Je recommande
Le 13/06/2023 à 22:20
Jeune vendeur pas assez expérience dans la vente trop agressive, trop de préjugés. Dommage mauvaise image de la marque. S.A JC Transport.
Le 11/06/2023 à 11:52
Tres dessus de l attitude des 2 commerciaux homme et femme présent ce dimanche 11 juin avec ouverture exceptionnelle. Sinon pas envie de travailler le dimanche ya cas pas venir ouvrir votre magasin. Je compté acheter un véhicule kia, je suis dessus du garage je vais me orienté vers un mandataire du coup.
Le 02/06/2023 à 19:05
Accueil et service entretien rapide et serviable. Recontact par SMS lorsque l’entretien est fini. Véhicule nettoyé. RAS
Le 31/05/2023 à 16:08
Propriétaire d'une KIA depuis 2019 hors garantie a ce jour ( 2014 ), C'est ma deuxième interaction avec ce garage. J'ai actuellement un problème sur l'arbre de direction clairement identifié par des garagistes. Après de multiple tentative de contact infructueuse avec le service atelier je parviens enfin à avoir un rappel pour une demande d'information et prise de rendez vous. Durant cet échange on m'informe que peu importe que ma panne soit CLAIREMENT identifié , mon véhicule ne serait pas pris en charge si je ne m'acquittais pas des + de 170 € inhérent a une détection de panne ( la panne est VRAIMENT visible ... ^^' ). Pourquoi cela ? Et pourquoi ce tarif prohibitif ?
Le 25/05/2023 à 16:37
Ravie des conseils apportés par le commercial Romain lors de mon passage ce jour !
Le 24/05/2023 à 14:01
Très bon renseignement de la part de Romain et accueil au top. Merci également pour l'essai !
Le 24/05/2023 à 13:58
Excellent accueil de la part de Romain ! Il a su me faire une proposition très intéressante sur un véhicule qui correspondait entièrement à mes besoins.
Le 08/05/2023 à 23:31
Révision en environ 1h, calée sur un créneau précis, c'est pratique.
Le 08/05/2023 à 11:05
Je viens d'acheter une Kia et je remercie la petite équipe qui sait se bouger pour que Kia soit un peu plus connue en France. Merci particulièrement à Thibaud pour le temps qu'il a su prendre pour nous présenter la gamme et trouver avec nous le véhicule qui correspondait le mieux à nos attentes.
Le 07/05/2023 à 08:26
Un vendeur au top (Thibault) qui nous a très bien conseillé, et qui a même été jusqu'à coordonner une retouche peinture sur les rétros avant la livraison. Un sans faute.
Le 03/05/2023 à 22:21
Très satisfait de la prise en charge de mon Picanto GT Line suite à un soucis d'éclairage ARG. Je ne me suis occupé de rien et je n'ai pas déboursé un centime, prise en charge garantie constructeur 7 ans 120.000 kms KIA. Le petit jeune mécano fait un travail professionnel, efficace et rapide, pas de mauvaise surprise ni d'amateurisme. Le véhicule est restitué dans les délais annoncés et lavé. N'ayant pas acheté mon véhicule dans cette concession j'appréhendais pas mal l'accueil. Appréhension vite dissipée dès le premier RDV. Un petit point à améliorer peut-être : la difficulté/facilité de joindre la concession directement. Le call center de Perpignan a vraiment de grosses difficultés à faire remonter les infos correctement et rapidement. Globalement KIA Toulouse Etats-Unis c'est très satisfaisant.
Le 02/05/2023 à 13:57
Un très bon service et de bons conseils par Pierre qui a pris le temps de tout m’expliquer lors de la réception de ma nouvelle Kia sportage ! A recommander !
Le 17/04/2023 à 13:02
Présent au salon de Toulouse le 16/04/23 Dans l’après midi Je veux voir l intérieur d une evo 6 Impossible avec le son de l autoradio très fort et de mauvaise qualité car ça saturait J en fait la remarque a une personne présente sur le stand un femme blonde qui me dit que j ai mauvais goût Je ne vois pas le rapport avec ce que je lui dis car je fais la remarque sur le son qui est trop fort et de mauvaise qualité à cause de la saturation donc pas très vendeur
Le 29/03/2023 à 16:46
A l'achat de véhicule tout le monde était souriant, tout allait bien. Or on m'a donné une seule clé de véhicule en promettant d'envoyer deuxième clé la semaine qui suivait l'achat. 3 mois passé après plusieurs appels de ma part et plusieurs promesses je n'ai toujours pas de clé et le responsable qui m'a promis deuxième clé personnellement ne répond plus à mes appels. L'atelier et service commercial ne rappellent jamais malgré les promesses de se renseigner et de me rappeler. Inadmissible, manque de professionnalisme et d'honnêteté envers ses clients.
Le 22/03/2023 à 12:16
Très mécontent du service après achat d une voiture kia chez AMK31. J ai acheté une voiture d occasion hybride rechargeable de 2019 chez eux, reçue fin janvier 2023. Content de la voiture en elle-même mais par contre de nombreuses choses étaient absentes du véhicule lors de la reception: pas de câble de charge , pas de notice d utilisation du véhicule (toujours pas reçu à ce jour (22 mars 2023), pas de carnet d entretien, pas d écrou antivol. Le carnet d entretien m'a enfin été donné au bout de plusieurs semaines de demandes , avec seulement 3 photocopies d entretien de 2019. Rien entre fin 2019 et 2023... ??!! Beaucoup de temps pour répondre, malgré des relances par textos, email, appels... A ce jour il me manque toujous : carnet d utilisation véhicule, et une reponse quand au fait que je n ai aucun papier entretien entre fin 2019 et 2023 !! sans cesse relancer, n avoir aucun retour.
Le 21/03/2023 à 16:10
Très bon accueil et de bon conseils sur l'achat d'un véhicule que nous envisageons d'acquérir
Le 21/03/2023 à 14:03
Merci a Caroline pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme, notre achat s'est très bien passé, nous avons eu les bons conseils.
Le 14/03/2023 à 10:50
A l'écoute. Savent donner la bonne info pour décider....
Le 11/03/2023 à 14:36
Merci à Ludovic pour sa gentillesse et son professionnalisme, prise de rendez-vous rapide , vehicule restitué A l'heure et propre ! Ainsi que le café proposé avec le sourire 😃 , à l'année prochaine !
Le 10/03/2023 à 11:13
Première visite dans cette concession et quelle bonne surprise ! Je n’étais pas du tout attiré par cette marque mais le vendeur a su me démontrer pourquoi il fallait choisir Kia ! Bravo Thibault je suis conquise ! Je vous recommande à tous cette concession et ce vendeur qui prend le temps de vous accueillir et de vous renseigner (et de vous faire changer d’opinion pour ma part !) à TRÈS bientôt !
Le 06/03/2023 à 10:20
J ai commandé ma Kia Rio avec Mr Pierre SOUBIRON avec lequel j ai eu un très bon contact et un excellent accueil
Le 02/03/2023 à 15:29
Super expérience ! Ma première remise de voiture avec une housse et une bouteille de champagne : surprise totale 🤩 Un grand merci à l’équipe de KIA TOULOUSE - États Unis, et en particulier à M. Pierre SOUBIRON qui a été hyper pro avec moi 👍
Le 01/03/2023 à 18:53
Excellent accueil. Travail sérieux. On ne vous pousse pas à la réparation. Seul le nécessaire est fait ! Et on vous rend la voiture super propre ! Je recommande
Le 28/02/2023 à 17:22
Pierre Soubiron super vendeur agréable gentil et convivial. Nous repartons super ravi de kia toulouse.
Le 27/02/2023 à 20:52
Je suis enchanté par les conseils du commercial Romain qui a géré mon dossier de A à Z avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.
Le 27/02/2023 à 15:36
impossible de les avoirs au téléphone ... 8 appels pour pouvoir commander un enjoliveur en plastique a 85€ ...et surtout il faut le payer avant !!!! mais quand même une belle remise sinon le prix de l'enjoliveur a 93.50€ le prix d'une jante ALU ...
Le 25/02/2023 à 10:36
Très bien accueillie et accompagnée du début à la fin. Une équipe professionnelle, efficace et agréable ! Merci pour tout 😍
Le 02/02/2023 à 19:05
Accueil formidable et grand professionnalisme. Je suis ravie de ma KIA STONIC ! Merci à toute l'équipe ! Ainsi qu'à Pierre Soubiron 🙏
Le 25/01/2023 à 11:21
Je suis très mécontente de ce magasin. J'ai acheté une voiture d'occasion hors de prix mais Kia fait payer en plus des tas d'accessoires inutiles sans prévenir avant le paiement. 40€ pour une boîte d'ampoules, 40€ pour un triangle et un gilet jaune, 70€ pour des tapis de voiture , c'est l'abus et c'est du vol !
Le 20/01/2023 à 19:47
Les commerciaux sont professionnels et à l'écoute. Ils travaillent très sérieusement et sont très agréable. La voiture est au top. Je recommande cette concession !
Le 04/01/2023 à 15:26
Merci Ludovic pour son accueil et son professionnalisme
Le 04/01/2023 à 14:44
Venue sans rdv pour un problème de clignotant ,le gentl monsieur de l accueil( Ludovic) a pris mon véhicule et changé l ampoule défectueuse. Geste très apprécié alors que d autres centres auto ont refusé de le faire . Accueil, ( le café est toujours proposé gentiment )disponibilité et efficacité dans ce garage.
Le 27/12/2022 à 10:11
Véhicule bloqué en réparation pendant un mois. Très compliqué à joindre.
Le 25/12/2022 à 23:46
Mme Dreuilhe s'est montrée très disponible et a répondu à mes questions, pourtant nombreuses, sans aucune difficulté. Je souligne ainsi un grand professionnalisme et une écoute attentive du client. Dans tous les cas, la marque Kia fait aujourd'hui partie des véhicules d'occasion fiables. Alain Disy
Le 23/12/2022 à 18:06
Très bel accueil avec le sourire pour faire de la livraison de mon EV6 un moment très sympa. Thibaut m’a présenté le véhicule de manière claire et complète
Le 22/12/2022 à 13:41
Nous sommes pour l'instant très, satisfaits de notre 1ere expérience avec ce concessionnaire. Respect du délais, documents prêts, livraison parfaite avec une remise du véhicule soignée et complète. Pedro qui s'est occupé de notre achat est très professionnel. Mr et Mme Perez
Le 22/12/2022 à 07:51
Ma voiture a été bloquée en réparation pendant un mois. Très difficile à joindre
Le 21/12/2022 à 18:13
Une expérience d'achat dont je ressort enchanté. Une équipe accueillante et à l'écoute, une voiture au top et un super commercial. Le bouquet de fleurs pour madame, la bouteille de champagne, la prise en main du véhicule, bref rien ne manque. Tout était parfait. Merci encore à Enzo Gipoulou pour ses conseils, ses explications et sa patience. Encore merci et à bientôt. William.
Le 16/12/2022 à 11:46
Ravis de l'accueil proposé par Caroline, fort sympathique. Elle a été à l'écoute de mes attentes et a su rester professionnelle lors de mon achat d'un véhicule d'occasion. Je recommande !
Le 12/12/2022 à 19:12
Bonjour, Ma KIA Rio sous garantie est en panne depuis bientôt un mois. J'ai contacté à plusieurs reprises les différentes concessions du groupe Tressol-Chabrier durant cette période, pour fixer un RDV pour la prise en charge de la réparation. Après avoir été baladé pendant plusieurs semaines, on m'annonce maintenant qu'aucune des concessions KIA de Toulouse n'est en mesure de prendre en charge ma voiture. On ne m'a pas indiqué de délai de résolution du problème ou proposé d'autre solution. Je vois dans les précédents avis que ces problèmes d'effectifs durent depuis plusieurs mois. Je n'irais pas jusqu'à supposer que c'est volontaire pour éviter d'honorer la garantie Kia, mais une remise en question est nécessaire.
Le 08/12/2022 à 14:06
J'ai acheté une KIA dans cette concession il y a un an : service commercial sérieux. Il me faut faire la révision annuelle chez eux pour maintenir la garantie constructeur, mais après 5 appels/relances de ma part (impossible de les joindre : les appels sont traités par une plate-forme qui fixe les rdv mais n'envoie pas les devis), ils ne m'ont toujours pas confirmé le tarif... Idem dans la concession de Muret... Je n'ai jamais vu un service maintenance injoignable comme ça. Je n'irai plus faire ma maintenance chez TRESSOL CHABRIER. C'est vraiment dommage... Heureusement à Ramonville, le concessionnaire KIA fonctionne normalement et en toute transparence sur ses tarifs.
Le 03/12/2022 à 21:45
Très satisfaite de ce garage ! Excellent avec de belles voitures et de très bons vendeurs à l'écoute, accueillant dès mon arrivée dans la concession un grand merci à eux je reviendrai avec plaisir !
Le 02/12/2022 à 19:43
Très bon accueil de la part de Caroline, depuis le temps que je cherche une nouvelle voiture, voilà que je la trouve enfin, vendeuse souriante et aimable. Je recommande !!!!
Le 25/11/2022 à 15:43
Très bon accueil chaleureux et très professionnel pour l’achat d’un véhicule d’occasion d’une autre marque avec Caroline Excellent accompagnement Je recommande
Le 17/10/2022 à 18:16
Bonjour, Première visite dans cette concession Kia aujourd'hui dans le but de me renseigner et d'acheter éventuellement une Picanto. Je n'ai pas attendu avant qu'on vienne me demander ce que je recherche et c'est un jeune vendeur, Monsieur Manias, qui a pris le temps de m'écouter sur mon choix, montrer la voiture en exposition, et s'est démené pour obtenir le prix que je voulais pour la signature du bon de commande. (Merci à lui et à son supérieur). Bref première visite, et signature du bon de commande, plus qu'à être patient pour la réception, en espérant que l'atelier soit aussi professionnel que les commerciaux. ÉDIT : Bon et bien commande annulé, depuis mi-octobre pour une livraison mi-mars, fin avril et toujours rien! La voiture a dû couler avec le bateau! N’ayant pas de voiture actuellement, la concession comme Kia France s’en moque et laisse le client dans l’embarras! Je veux bien me montrer patient et respectueux mais il y a des limites, surtout quand on se moque de nous! Pas de son ni d’image après cette annulation, ce n’est pas plus mal! Bonne continuation.
Le 26/09/2022 à 18:44
De quel droit on facture 15 euros un air wick de 100ml que jamais je n'ai demandé total 550euros la révision de 60000kms
Le 06/09/2022 à 08:52
Minable ! Problème sur une sportive. Après deux heures au mains des mecanisiens.... Le verdict tombe, fuite au turbo, factures des entretiens ex ! Au bout d'un mois rien et voilà dossier perdu, surtout on vous appelle pas. Ah si, on m'a conseillé d'aller chez un autre Kia. A ce jour pas de mécanos !,,
Le 01/08/2022 à 16:08
J'ai eu quelques déboires avec la concession kia Toulouse av des Etats Unis. J'ai commandé un véhicule neuf en stock pour une livraison rapide sous quinzaine et malgré mon insistance au téléphone quand le vendeur voulait bien me répondre, des relances par mail et des passages fréquents à la concession on est arrivé à la date limite de livraison. Finalement le directeur a pris en main les choses et j'ai recu le véhicule une semaine plus tard. c'était décidément beaucoup de stress pour l' achat d'un véhicule en stock. Je suis actuellement satisfait de la voiture . A voir par la suite
Le 29/07/2022 à 18:45
Ils vous vendent un contrat d'entretien pour votre véhicule que vous achetez en LOA, vous posez explicitement la question au commercial si le véhicule de prêt est inclus et gratuit lors de l'entretien, il vous répond oui. Vous signez. Quand vous revenez pour l'entretien, surprise! Le véhicule de remplacement est une location pour la modeste somme de 19€ la demi journée ou 29€ la journée. De toute évidence, je ne les recommande pas à cause de leur éthique plus que douteuse.
Le 27/07/2022 à 04:44
Très bon accueil. Dommage que les délais soient si long pour l'achat d'un véhicule électrique
Le 25/07/2022 à 10:07
Le commercial n'était même pas au courant que j'avais rdv et me dit que ça tombe car il a une réunion dans 10 min. Ensuite ils ont essayé au max de sous évaluer ma voiture pour la reprise. Accueil décevant !!
Le 17/07/2022 à 17:06
Encore une de ces nombreuses sociétés qui, une fois le « prospect transformé », vous considère comme quantité négligeable. J’attends toujours la carte grise d’un véhicule acheté en juin, service injoignable, ne répondent pas aux e-mails…. Un modèle du genre !
Le 15/07/2022 à 02:51
Attention, chez Kia les travaux de carrosserie sont garantie seulement 1 année !!! Travaux de peinture effectué sur un Kia Niro hybride moins de 3 ans en arrière et tout le vernis part. Réponse de la concession Tressol Chabrier : « eh oui c’est à cause du petit impact de gravier et de l’humidité »… C’est sur, c’est bien connue, toutes les voitures avec des impacts de graviers sur la carrosserie ont le vernis qui part !!! Avis de deux autres carrossiers pro : Travail mal, non respect des conditions d’hygrométries à l’application et au séchage et mauvaise maîtrise des peinture et vernis sans solvant. Un conseil ne faites pas faire de travaux de carrosserie chez Kia Tressol Chabrier. Sauf si vous aimez à la fois devoir payer double et qu’on se moque de vous en même temps.
Le 12/07/2022 à 09:03
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis que se soit positif ou négatif sur internet MAIS... ... Après une erreur sur ma carte grise cela fait maintenant 9 mois que j'attend que l'on me refasse ma carte grise ! Malgré mes demandes répétitives que ce soit au vendeur (maintenant parti), au gérant de la concession ou même au secrétariat, toujours aucune réponse. Pour l'accueil et vendre une voiture pas de problème, mais la c'est trop ! Je ne recommande pas.
Le 01/07/2022 à 14:42
Reçu par M.CABANIER Louis, un commercial très sympathique et très compétant, un super accueil, de bon conseil, à l écoute du client, je suis rentré dans la concession sans connaître la Kia Niro et après 1 rendez vous et 2 mois d'attente j'étais déjà le propriétaire de cette Kia . Je conseil fortement Mr CABANIER Louis
Le 28/06/2022 à 22:18
Très étonné qu'il ne soit pas proposé de solution de mobilité alors que jai deux KIA dans mon garage ! SAV de plus en plus au rabais !!
Le 27/06/2022 à 18:05
Nous sommes venus un jeudi dans cette concession pour des renseignements. Notre recherche est simple. Un véhicule électrique en LOA. Nous sommes reçus par un jeune homme. Il nous propose le tout dernier Niro. Nous revenons le samedi pour faire évaluer notre véhicule pour une reprise. Très bon tarif de reprise comparé aux autres concessions. Nous sommes de retour le Lundi pour signer le bon de commande. LOA de 2 ans, 15 000km, dans les prix que nous nous étions fixés. Nous signons, le vendeur également. Livraison prévue fin décembre 2022. Le mardi matin, je reçois un texto du vendeur qui nous informe qu'il doit annuler la vente suite à la décision de son responsable des ventes pour soit disant nous avoir fait ''trop de réductions''. Les dites réductions sont les 5 000 euros de prime de l'état et les 2 000 euros supplémentaires de KIA. Je cherche encore les réductions ''en trop''. Bref, j'appelle l'assistance juridique de mon assurance. Art. 1103 et 1104 du code civil, nous disent en résumé que tous contrats signés ne peuvent être annulés cause d'erreur de tarif. Je demande à être rappelé par le responsable. J'attends encore! Manque de courage? De moyen de réponse? Heureusement nous avions d'autres propositions par des concessionnaires plus professionnels et nous avons trouvé ce qu'il nous fallait. Si vous ne voulez pas être déçu, à éviter. Pour les cas similaires, si vous avez le temps et le courage d'aller au tribunal, ne pas hésiter, vous pourrez récupérer une belle somme, vu qu'ils sont dans leur tort!
Le 28/05/2022 à 17:35
Achat d'une Volkswagen Up! d'occasion. Clément s'est montré sympathique, arrangeant et à l'écoute. Je recommande.
Le 23/04/2022 à 13:45
Ravi de l'accueil sympathique que l'équipe de Kia m'a fait pour la remise de ma voiture, totalement électronique.Vous pouvez avoir une confiance absolue en Clément plein d'humour, sérieux et très à l'écoute.
Le 21/04/2022 à 12:31
Accueil très chaleureux par les deux monsieurs au service atelier.. Merci beaucoup pour votre amabilité et votre sourir 🙂
Le 12/02/2022 à 22:56
Reçu par M.DJAMAR MONLOUIS, un commercial très sympathique et très compétant, un super accueil, de bon conseil, à l écoute du client, je suis rentré dans la concessionnaire sans connaître la Kia Niro hybride, et après le rendez-vous et 2 semaines d’attente je suis l’heureux propriétaire d’une super Kia, merci encore pour tout !! Je conseil fortement !! Encore Merci beaucoup Djamar !!!
Le 08/02/2022 à 16:51
Bravo à toute l'équipe, et merci pour le super service, particulièrement à M. Dumas ! A recommander !
Le 12/01/2022 à 10:30
Très satisfait du service de Monsieur DORIGNAC Clément. Merci à lui pour tout.
Le 28/12/2021 à 22:56
Très déçu par la concession Aucamville. Les gens te prennent de haut! Le côté humain disparaît de plus en plus et c’est dommage. On dirait que tout ce qui les intéresse c’est juste de rentrer de l’argent!Sachez qu’ Avant tout, il faut fidéliser la clientèle car aujourd’hui si j’achète un véhicule chez vous et que le service se passe bien même après vente, j’en parlerais forcément à mon entourage! Mais là, je ne conseillerais jamais votre concession!!! J’ai acheté une Kia et suite à ça j’ai eu quelques soucis. Je passe les voir pour diagnostiquer et trouver la panne mais impossible d’échanger avec eux! Surtout ce Monsieur David! Je ne vous oublie pas et j’espère pour vous que vous serez plus agréable en 2022! Un monsieur qui pense être au dessus de tout le monde, franchement c’est pitoyable! Je ne décolère toujours pas!
Le 22/12/2021 à 10:59
Très bon accueil, Marveen très agréable et de bon conseil. La vente s’est parfaitement déroulé. Venant de Marseille, il a été au petit soin. Rien à redire, si ce n’est allez-y les yeux fermés !
Le 20/12/2021 à 21:19
Le PDG de ce garage a mis la pression a mon patron qui m'a viré pour faute grave alors qui l'en est rien de beaux SAL..... Ne vous inquiéter pas j'ai tout enregistrer depuis mars 2021 ils on eu les cacahuètes ils vont devoirs assumer leurs paroles il y que l'oseille qui peut faire la différence
Le 19/12/2021 à 10:27
tres satisfait dans l'ensemble, conseiller à l'ecoute et pro je recommande vivement mention spécial à Marveen
Le 16/11/2021 à 09:30
Accueil sympa Concession un peu vieillote mais chaleureuse À notre le professionnalisme du vendeur
Le 14/11/2021 à 12:16
Extrêmement déçu de mon véhicule et du concessionnaire. Mon E-Niro de 1 an et 19000Km présente un défaut moteur mais peut rouler. Des pièces sont à changer, celles-ci sont indisponibles pour une durée indéterminée et réparation incertaine quant au résultat. J'ai adressé il y a plus de 3 semaines un courrier à la concession : aucune réponse écrite. J'imagine très bien où celui-ci a du finir. Kia Finance : un message : pas de réponse. Même destination. Le silence est le meilleur des mépris : je confirme l'expression.
Le 09/11/2021 à 17:02
Très satisfait de Clément serviable et à l écoute du client
Le 24/10/2021 à 16:52
Nous avons fait l'achat d'une kia picanto en septembre. Nous avons été reçu par Clément qui est de très bons conseils,sérieux, efficace, agréable, à l'écoute de notre demande. Tout le personnel de cette concession se rend disponible pour répondre à nos questions. Nous les recommandons.
Le 12/10/2021 à 21:18
Très bel accueil, de très bonnes explications de la part de Clément. Merci de m'avoir suivis pour l'achat de ma première voiture !
Le 26/09/2021 à 20:47
Apres 3 mois d'utilisation de ma kia rio, en LOA, les essuies-glaces se déclenchent tous seul dès son démarrage... ou l'utilisation des clignotants sans vouloir s'arrêter. De plus les feux de croisement et de route ne fonctionnent dorénavant que d'un seul côté... Lors de ma prise de rdv, on m'indique qu'en plus de n'avoir aucune voiture de remplacement disponible pour mon futur rdv (14/10), celle-ci me sera facturé... Je pensais être tranquille avec une voiture neuve, garantie 7 ans... Très déçu.
Le 26/09/2021 à 10:28
Excellent prestation de Monsieur Clément DORIGNAC, lors de l’achat de notre véhicule.
Le 25/09/2021 à 12:19
J'ai fais l'acquisition de mon I20 au mois d'août dernier, pris en charge par le commercial Monsieur Clement Dorignac, ce dernier s'est montré très avenant, disponible et à l'écoute du client, me donnant des conseils pertinents et offrant un suivit clientèle de qualité. Nous sommes très satisfaits et conseillons cet établissement pour l'achat de votre véhicule.
Le 24/09/2021 à 17:17
Après une semaine d'attente, toujours pas de retour d'appel (après 3 appel de ma part à ce sujet) pour le remplacement du multimedia GPS.sur ma KIA Ceed2... Bravo pour la nullité 😭😭😭
Le 23/09/2021 à 20:33
Merci à Clément de m’avoir fait découvrir la nouvelle Kia Proceed, je reviendrais !
Le 22/09/2021 à 18:04
Super expérience avec Clement Dorignac très professionnel et très sympathique merci beaucoup je le recommande au plus haut point pour tout achat chez Kia
Le 15/09/2021 à 10:19
Je change ma notation car il ne tiennent pas leur promesse. On a pris une location longue durée avec entretien compris (Care +, 29€ par mois). Lors de la vente, on nous a garantis que lors de l'entretien annuel du véhicule, on nous prêterai un véhicule. Arrive le premier RDV, on nous demande 29€ par jour, pour la location du véhicule de remplacement. On a déjà eu un soucis sur une journée d'immobilisation dans l'année, il nous avait promis un véhicule de prêt, je me présente le matin même, pas de véhicule, donc obligé de repartir... De plus, on se retrouve avec une assurance complémentaires alors qu'on avait bien précisé qu'on ferait tout avec notre assurance. La aussi plein d'emmerdes pour s'en débarrasser. La voiture est correct. Bref très déçu, aucune parole, tout pour vendre...
Le 28/08/2021 à 23:28
Mon conjoint et moi-même avons eu affaire à Marveen pour l'achat de notre 2008 et nous sommes plus que ravis ! La qualité de l'accueil est au rendez-vous, Marveen nous a mis en confiance dès le début et a tout fait pour répondre à nos questions. Nous avons récupéré notre véhicule dans un état exceptionnel, passer par une concession change la donne, c'est certain ! Bref, je recommande vivement cet établissement, très professionnel avec un personnel très gentil et à l'écoute
Le 28/08/2021 à 18:35
Je ne connaissais pas la marque kia et ce fut une belle surprise en entrant chez ce concessionnaire.Un grand merci à Clément Dorignac qui a su nous trouver la voiture ideale qui correspond à toute la famille. Il a fait preuve de professionnalisme ,de patience et il a su nous accompagner tout au long de notre achat.Il a bien joué le jeu de la surprise pour mes filles lors de la remise du véhicule et il a été précis dans ses explications. Je vous le recommande.
Le 27/08/2021 à 15:15
Édit janvier 2023 : Si la concession a été top sur l’avant-vente, ce fut une catastrophe ensuite. Voilà 6 mois (depuis août 2022) que nous cherchons à renégocier notre contrat LOA et que cela n’aboutit tout simplement jamais. Ce malgré des échanges téléphoniques, des rendez-vous présentiels et des mails à n’en plus finir. Le suivi est donc tout simplement NUL. 2022 : Au top pour l’acquisition d’une voiture ! Nous avons apprécié la disponibilité, l’accueil et l’efficacité de l’équipe des vendeurs et de la secrétaire pour l’acquisition de notre voiture. Nous sommes engagés quelques temps, on espère que ce bout de voyage avec Kia TOULOUSE sera aussi bon que cette première impression.
Le 09/08/2021 à 20:33
Marveen fait partie de ces vendeurs qui travaillent par passion et pour le bien de ses clients. Nous ne remercierons jamais assez sa prestation et son dévouement pour satisfaire nos exigences. Nous sommes enchantés de cette Picanto et de toutes les délicates attentions lors de sa réception. Avons-nous besoin de rajouter que nous recommandons à 200% ? nulle besoin, alors... foncez les yeux fermés, vous obtiendrez forcément ce que vous espérez. Au plaisir.
Le 29/07/2021 à 20:14
Très accueillant et un directeur a l'écoute 👍 Je recommande ce centre KIA
Le 29/07/2021 à 09:15
Merci à Sébastien et à toute son équipe pour le professionnalisme dont ils ont fait part; la rapidité d'intervention et la qualité de la prestation (voiture récupérée après travaux soigneusement nettoyée intérieur et extérieur).
Le 23/07/2021 à 13:37
Accueil très professionnel et sympathique. Mention spéciale pour mr Monlouis qui nous a très bien conseillé et guidé pour l'achat de nos 2 véhicules.
Le 17/07/2021 à 17:54
Accueil souriant,commercial mais à l'écoute. C'est sur, je recommande cet établissement
Le 03/07/2021 à 09:36
Alors kia avenue des États-Unis, il ne faut surtout pas avoir une panne 🛑 Quand il s'agit de te proposer une nouvelle voiture, la qualité de l'accueil est aux antipodes. Un service commercial patient et à l'écoute... Mais côté Sav... Ça fait maintenant plus d'un mois que ma voiture y est, malgré mes appels constants avec promesse de rappel, aucun retour... Des promesses de timing non tenues, Des non dits, qu'on te sert au fur et à mesure... Je suis très très déçu 😥 Et quid de la garantie constructeur de 7 ans ? On en parle ? J'ose croire que dans les autres centres c'est différent...
Le 23/06/2021 à 16:37
Professionnelle De bon conseil je recommande fortement ce garage Sérieux , appliquée , toujours au service du client
Le 19/06/2021 à 10:43
Suite à une panne sur l'autoroute . Merci à toute l'équipe Kia états unis pour son accueil et sa gentillesse, et de m'avoir dépanné en express , cela m'a bien arrangé étant de Castres, j'ai pu rentrer chez moi avec ma voiture.
Le 18/06/2021 à 12:41
Très bon accueil, droiture, respect des engagements et honnêteté, en ce qui concerne l'atelier puisque c'est là où je suis allée. Je recommande.
Le 27/05/2021 à 08:26
23/01/23 nous avons rdv pour la révision annuelle (la voiture passe 2h à l'atelier) j'effectue le paiement et rentre chez moi sans me poser de questions. 5 jours plus tard un voyant moteur rouge s'allume, nous cherchons alors désespérément à joindre l'atelier et à ce qu'on nous rappelle afin de trouver une solution. PERSONNE ne nous rappelle et nous sommes laissés sans solution. Finalement nous décidons de nous rendre au Kia de Montaudran qui lui a su nous rassurer et à effectuer une nouvelle révision à sa charge puisque le bouchon d'huile avait été mal refermé ce qui a entraîné une fuite importante d'huile et l'encrassage du moteur. La conclusion est donc très simple : quand il s'agit de vendre un véhicule tout est simple et rapide. Par contre quand il y a un problème ou une ERREUR GROSSIÈRE commise par leur service on fait les MORTS.... Belle leçon du service client.....Kia 1ère et dernière fois.
Le 05/05/2021 à 18:59
Super concession particulièrement accueillante et qui m'a démontré que la garantie KIA 7 ans était une réalité. Merci, ils ont gagné un client !
Le 04/05/2021 à 10:32
Super content avec l'achat de ma Kia e-Niro chez Kia Toulouse, livrée en mars 2021. Aucun problème à signaler. Accueil chaleureux par toute l'équipe commerciale et en particulier par Mr Jover. Je recommande et attribue 5 étoiles sans hésitation.
Le 20/04/2021 à 17:36
Personnel très gentil et agréable. Notre voiture s'y sent très bien.
Le 16/04/2021 à 16:57
il y a un mois j'ai découvert en achetant ma KIA stonic quasi neuve (10 000 km) qu'elle était équipée d'une batterie Norauto qui a rendu l'âme quelques mois plus tard !!! Par ailleurs, j'ai reçu un avis d'échéance il y a quelques jours Eurodatacar pour payer 95 euros pour le gravage des vitres ! Pour terminer on m'a vendu cette voiture en me disant que c'était une voiture de société alors qu'il s'agissait d'une voiture de location... Bref, je déconseille vivement ce concessionnaire. Visité en mars 2020
Le 16/03/2021 à 21:12
Très bon accueil, sav au top et rapide suite à mon véhicule panne réparer en 2 jours je recommande très fortement ce garage, Dailleur il va être mon garage à titre à partir d aujourd'hui,
Le 02/03/2021 à 20:35
Nous sommes très satisfait de notre achat de la voiture Picanto, les vendeurs sont efficaces, compétents et sympathiques !! Nous avons apprécié également toute les explications lors de la remise de notre voiture. Merci à toute l'équipe
Le 27/02/2021 à 16:42
très bon accueil et conseil. Commercial patient, a pris le temps d'expliquer en détail l'utilisation du VE. je recommande
Le 16/02/2021 à 19:43
Cliente de chez Kia depuis maintenant 7 ans, je viens d'acheter mon second véhicule, le e-Niro. Je vous avoue que je n'aurais jamais cru cela avant. Avant quoi ? Avant que je n'ai affaire à ce commercial, Djamar Monlouis. Je suis entièrement satisfaite de l'accueil qu'il m'a réservé. Ça n'a pas toujours été le cas. En 7 ans j'ai connu 4 groupes différents et l'accueil laissait à désirer. Mais cette fois, j'ai eu affaire à un commercial très sympathique et très compétant. Il y a eu des problèmes dans la constitution du dossier de LLD, du retard dans le délai de livraison mais il s'est toujours demené pour résoudre les problèmes rapidement et d'ailleurs je l'en remercie encore. En conclusion, je peux dire que Djamar m'a réconcilié avec cette concession et j'espère rester satisfaite pour longtemps.
Le 07/02/2021 à 18:44
Je recommande cette concession car le vendeur est très pro. J'ai eu de bon conseils sur une eniro que je n'avais pas prévue d'acheter a la base mais qui finalement me convient. Merci à Djamar qui est très calme et très compétent sur ses produits ! MMe B
Le 26/01/2021 à 08:44
Très bon accueil par Monsieur Antebi chef de vente Un très bin conseil , ma Kia Piccanto est parfaite , la livraison s’est faite dans d’excellentes conditions Monsieur Antebi a été très professionnel et sympathique Je conseille vivement cet établissement
Le 25/01/2021 à 13:28
Tout le service qu'on attend d'une concession. Accueil, conseil, prix et délai de livraison ont vraiment répondu à nos attentes. Je recommande vivement
Le 17/01/2021 à 16:51
Bonne prestation courtois et belle voiture rien a dire de malle
Le 03/01/2021 à 14:44
Venue il y a quelques mois mais je n'avais pas trouvé le véhicule adapté à ce que je voulais. Je suis revenue en décembre et je suis tombé sur Mr Monlouis qui a été à l'écoute et compétent pour répondre à mes différentes questions. Je recommande vivement !
Le 31/12/2020 à 14:25
Nous avons acheté en LLD une e-Niro neuve pour noël, en moins de 2 semaines chrono. Tout s'est très bien passé avec Monsieur Jover, merci encore! Avec un excellent accueil, il a pris tout le temps nécessaire pour accompagner notre essai et pour présenter tous les aspects du véhicule (avant et après la vente), de toutes les finitions/options qui pourraient nous intéresser et du financement que l'on souhaitait. Même pendant l'heure du déjeuner, il est resté accompagner toutes nos questions sur l'offre. Son approche était très sympathique, respectueuse et suivant les normes sanitaires :-) Le financement a demandé beaucoup de documents (ce qui est plutôt normal), avec un petit manque de clarté de la concession sur le mode de paiement du premier loyer (notre chèque était finalement non admis). Nous sommes globalement très satisfaits et recommandons cette concession. Nos meilleurs voeux pour la nouvelle année à M Jover et l'équipe Kia. Ashley H-Moller
Le 28/12/2020 à 16:41
Tres bonne experience avec le vendeur Kevin JOVER pour l'achat d'une KIA E NIRO. Tout a ete clair et sans surprise du jour de l'essai au jour de livraison. Je recommande et la voiture et le vendeur. Je vous remercie Kevin, je suis extremement satisfait de ce vehicule. Merci a vous.
Le 11/12/2020 à 10:21
Personnel accueillant, concession agréable et chaleureuse. Vendeur et service après-vente au top. Renseignements sur les véhicules et conseils sur l'entretien des véhicules judicieusement prodigués. Professionnalisme agréable
Le 08/12/2020 à 10:51
SAV lent et pas agreable Je déconseille vivement si vous voulez un service réactif, 4 semaines pour envoyer un mail !
Le 08/11/2020 à 11:17
Pour les pièces de rechange il vous faudra désormais demander Jérémy qui est de très bon conseil. Bonne continuation à toute l'équipe.
Le 15/10/2020 à 06:40
Déception J’ai appris il y a peu de temps que le responsable des ateliers partait pour une autre marque suite à un burn-out. Ou vais-je trouver une personne aussi compétente et professionnelle. Ce monsieur avait une solution pour chaque problème, dur de remplacer un tel niveau de service. Déjà qu.au niveau commercial c’est jamais le même vendeur qui vous renseigne j’ai du en voir une bonne dizaine en un peu plus de 2 ans ( dont une charmante demoiselle dommage qu’elle n’est pas tenue longtemps). Bref ce qui me gêne c’est que ce Monsieur quitte ce garage du coup je ne sais pas où aller, car à Toulouse Il m.ont dit que Kia Ramonville perdait le panneau. Pas facile de rouler en Kia à Toulouse
Le 09/10/2020 à 14:56
Très bonne concession, achat d'une RIO avec Kevin JOVER, très professionnel, je suis ravie. À bientôt!
Le 02/10/2020 à 16:19
Service 5 étoiles reçu pour l'achat de mon e-Niro. Je recommande vivement Mr Djamar Monlouis qui est doué en communication. j’ai réussi à comprendre mes besoins et c’est l’urgence. nous avons fait livrer la voiture en un rien de temps malgré les défis sanitaires actuels. C’est mon passage complet aux voitures électriques et je suis heureux que nous ayons fait le bon choix.
Le 02/10/2020 à 09:54
Super vendeur, très professionnel, à l'écoute et très disponible. À recommander Monsieur Kévin JOVER.
Le 29/09/2020 à 11:06
Très bon accueil. Personnel sympathique. Bon accueil. Je conseille
Le 24/09/2020 à 15:17
J’ai acheté une picanto d’occasion dans mon budget avec peu de km. Le commercial a été réactif et m’a même livré avant la date prévue!
Le 17/09/2020 à 09:57
Agence très sérieuse. J'ai été très bien accueilli par Mr.Monlouis qui a été à l'écoute. Il a pu répondre à mes questions ainsi qu'à mes attentes. Je suis très satisfait. Je recommande fortement cette agence.
Le 17/09/2020 à 09:16
Accueil très agréable et chaleureux, une expertise pointue mais un discours adapté aux novices comme moi qui ont des milliards de questions, un vrai plaisir d'acheter une voiture dans ces conditions, je recommande a 100%. Fun fact : un chat adorable en guise de mascotte on adore !
Le 17/09/2020 à 09:12
Moi qui n'était jamais venu en concession j'ai pu être accueilli par Djamar qui m'a apporté de façon claire toutes les explications que je voulais afin de faire mon choix, un grand merci à lui !
Le 17/09/2020 à 09:06
J’ai acheté une Kia Picanto GT LINE de démonstration à Mr Monlouis qui avait déjà vendu a un membre de ma famille un véhicule. Je suis venu par recommendation et je n’ai pas été déçue! J’ai pu avoir le véhicule que je désirais avec un tres bon prix. Je recommande cette concession !
Le 13/09/2020 à 09:10
Venu pour les portes ouvertes. Bon accueil du commercial. Je venais initialement pour un Stonic mais je risque de prendre un e-niro. A suivre...
Le 10/09/2020 à 12:45
On attend à l'accueil 20mn sans que personne ne bouge. 2 personnes dans les bureaux vous regarde sans un mot dont le directeur commercial. La personne à l'accueil a l'air submergée. Un commercial qui est seul à s'occuper des clients et qui fait ce qui peut. On est mieux servi à Darty. Très déçu pour une première visite dans cette concession.
Le 09/09/2020 à 00:57
Bonne expérience chez ce concessionnaire. Le commercial a été très clair transparent de la commande à la livraison. Vraiment top! Merci beaucoup Kia Toulouse
Le 28/08/2020 à 17:42
Très mauvais accueil téléphonique et physique de la secrétaire. L'atelier est soit disant surchargé, 2 mois de délai pour avoir un véhicule réparé acheté 3 semaines auparavant et défectueux, obligé de se rendre dans l'aude chez un autre KIA pour pouvoir avoir une réparation. KIA c'est fini pour moi, merci et surtout merci à la charmante dame de l'accueil !
Le 26/08/2020 à 19:32
L'équipe de KIA AMK31 est une équipe en Or ! Jai était suivi par Thierry qui m'a aiguillé et accompagner pour l'achat d'une KIA Picanto. Je me suis senti sincèrement accompagné par le Conseiller Commercial mais également toute l'équipe, qui m'a rassuré et répondu à toutes mes questions relatives. Je suis amplement satisfaite par mon véhicule qui me convient parfaitement. Je recommande à 110% l'équipe AMK 31 !
Le 29/05/2020 à 16:19
Propriétaire d'une Kia optima.J'ai toujours eu un accueil très professionnel et chaleureux . L'équipe est sympathique. Foncez tête baissé ils sont de bien meilleurs conseils que Kia Ramonville.La prise de Rdv est rapide et on vous explique bien tt ce qu'il entreprenne de faire sur le vehicule.
Le 07/05/2020 à 18:49
Lamentable personnel nul j ai acheter un véhicule chez eux 2013 neuf acheté 27000e reprise a 6000 pour acheter un sportage de plus la dame blonde désagréable que possible je plein son mari vraiment de plus le directeur m avoue en chuchotent que les garanties avaient été suspendues par kia et le vehicule de pret etait payant moi qui voulais acheter le sportage je suis plus que déçu un par la marque et ses soit disants garanties mais le pire le pire oui la dame blonde mais absolument pas professionnelle honte a vous madame tant bien même vous n etes plus du groupe Dallar vous vous serrez la même vraiment alors bien content j ai vendu mon véhicule 10500 euros et j ai achetez neuf ailleur livré a domicile avec le sourire alors à méditer avec le covid 19 je vous le dis avec le sourire madame la désagréable ce n est pas moi qui vais avoir a vendre des véhicules maintenant alors bonne galère et si votre garage ferme je vien drais applaudir Osez me dire que ce n est oas vrai pour les garanties Monsieur le directeur !!!!!
Le 02/03/2020 à 09:38
J'ai acheté un Kia Stonic dans cette concession. L’accueil était parfait, ainsi que les conseils du commercial qui a su m’aiguiller sur le produit qu'il me fallait. Merci !
Le 23/02/2020 à 06:37
Passé samedi matin. Super accueil. Le vendeur m’as tout bien expliqué. J’hésitais entre deux voitures et il a su trouver celle qu’il me fallait. Je recommande cette concession.
Le 16/02/2020 à 09:41
Très bon accueil. J ai pu avoir des réponses claires à toutes mes questions. Vendeur professionnel je recommande !
Le 14/02/2020 à 23:55
Je me suis rendu à kia Toulouse. J’ai rencontré un commercial très professionnel qui m’a expliqué les conditions de la LOA et qui j’ai le sentiment , a été honnête avec moi. Quand je lui ai dit que je n’étais pas encore prêt à acheter, il ne s’est pas brusqué et m’as proposer de repasser quand je serait prêt. C’est ce type d’accueil que nous recherchons chez les concessionnaires. Je reviendrai y acheter ma future kia
Le 13/02/2020 à 10:20
Accueil déplorable. Le commercial n'a pas voulu me faire une proposition sur les conditions des publicités! il n'a rien voulu entendre! ça ne se fait pas! C'est bête, parce que apparemment ça se fait puisque a Ramonville ils ont su le faire! En restant accueillant, souriant et en expliquant les détails de l'offre! Dommage pour vous!
Le 11/02/2020 à 09:52
Je suis passé a la concession Kia de Toulouse il y a quelques temps et je suis tombé sur Djamar, jeune commercial très sympathique. J'ai été bien renseigné sur la marque même si il n'avait pas le véhicule correspondant à mes besoins. Je recommande cette concession
Le 08/02/2020 à 13:01
Concession accueillante avec une équipe de commerciaux très à l’écoute. Ils maîtrisent leurs produits et sont disponibles en équipe pour satisfaire le client. Je recommande vivement !
Le 11/01/2020 à 18:29
Accueil agréable, horaires et devis respectés, travail soigné. De très bon professionnels. Donnent une bonne image de la marque (en l'ocurrence , KIA MOTORS). Je pense continuer, a effectuer l'entretien de mon véhicule chez eux.
Le 19/12/2019 à 14:52
Cliente depuis de nombreuses années ,j'ai eu le plaisir de retrouver le vendeur qui m'avait vendu ma première KIA. je passais prendre des renseignement car lorsque ma garantie arrivera à terme je renouvellerai chez eux . Toujours aussi sympathique et efficace je conseille vivement cet établissement et si en plus vous avez la chance de croiser ce charmant monsieur qui représente si bien la marque depuis des années alors ayez confiance . Que du bonheur.......
Le 19/12/2019 à 10:50
Excellente expérience chez ce concessionnaire,nous avons été reçu de façon très professionnel. Prise en charge rapide petit café offert et un contexte de discussion non oppressante. Nous n'avons pas fait affaire pour le moment mais je recommande vivement à tous les lecteurs d'avis ce lieu ( sauf aux aigris de la vie bien entendu ). Une particulière bonne ambiance et un grand professionnalisme règnent en ce lieu donc aller les découvrir . Une gamme fabuleuse une équipe qui ne l'ai pas moins .
Le 18/12/2019 à 15:50
Rapidité et efficacité voilà ce qu'il ressort de notre expérience chez eux ! Nous avions besoin d'un véhicule rapidement et nous avons eu de très bons conseils sans être forcé à un quelconque achat. Le commercial a su écouter nos besoins. Marque recommandée par notre garagiste pour sa fiabilité, nous verrons dans le temps. L'accueil et le service ont été bien au delà de ce que nous attendions d'une concession. Merci
Le 13/12/2019 à 22:19
j aime bien leurs caisses moins enchanté par certains profils travaillant chez eux .
Le 13/12/2019 à 09:06
Le chef d’atelier et le mécanicien sont super compétents et sympathiques. Cependant la secrétaire est en dessous de tout. Notre véhicule KIA ayant été acheté chez VPN,elle nous apprend qu’il ne bénéficie que de 3 ans de garantie. Devant notre air étonné elle se permet de faire des réflexions : « on n’est pas au pays des Bisounours, eux et Aramis Autos vous vendent du rêve... Vous n’aviez qu’à acheter votre véhicule chez KIA .... »et j’en passe. Nous avons en effet acheté notre véhicule chez VPN, chacun fait selon ses moyens financiers. Lorsque KIA France a téléphoné pour une enquête de satisfaction, mon mari a bien fait fait la distinction entre les prestations du chef d’atelier qui ont été au top et l’accueil de la secrétaire. Quelle n’a pas été notre surprise de recevoir un coup de téléphone de KIA avenue des États Unis pour nous faire « allumer » parce que notre réponse au questionnaire lui était remontée ! Mais où va t’on ? Si on n’est plus libre de s’exprimer pas la peine de faire des questionnaires de satisfaction...Bref nous irons ailleurs, il y a 2 autres KIA à Toulouse. Je rajoute que l’année dernière lors de la 1ère révision on nous avait promis que cette année nous aurions un véhicule de prêt et que cette chère secrétaire a dit à mon époux cette année « vous ne croyez pas qu’on va vous prêter une voiture pour une mise à jour de gps et une réparation de gicleurs d’essuie glace ! », alors qu’ils font excentrés et loin de tout moyen de transport. Nous habitons à 17 km et avons dû nous faire prêter une voiture par des amis !
Le 23/11/2019 à 18:21
Très bon expérience. L'équipe est très sympathique et ils se sont mis en 4 pour que le véhicule passe dans notre budget. Je recommande.
Le 22/11/2019 à 08:17
etre bon vendeur ne veut pas dire menteur.. et surtout ne veut pas dire dénigrer les autres concessions du groupe. je trouve dommage que notre beau métier soit si régulièrement mis à défaut avec des comportements aussi puériles
Le 21/11/2019 à 17:17
Ici, vous appendrez la recette du mauvais vendeur. Quand on est pas convaincant sur le produit que l'on vend et bien...on critique son concurrent qui vend les mêmes produits. Histoire de paraître meilleur...A bon entendeur...
Le 20/11/2019 à 14:08
Acheter une KIA = OUI, mais pas chez ce revendeur. Mauvaise approche des commerciaux car une vente ce fait avec les aspects positif du produit et non en dénigrant la concurrence.
Le 27/10/2019 à 08:55
Peu d'occasion, des ventes sur voitures neuves. À Toulouse c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres vu comment les gens conduisent. L'accueil est bon mais si on veut vous vendre une voiture rouge, ce ne sera pas une noire. On vous presse surtout pour du leasing, on vous décourage d'être propriétaire de votre véhicule. On vous fait payer un malus écologique alors que sur le site on vous dit qu'on vous en fait cadeau. Prix manquant de transparence. Promo sur des voitures essence mais sur une catégorie restreinte. En gros vous venez acheter une voiture entre 10 et 15000, on vous explique qu'il vaut mieux louer une voiture à 35000 d'une couleur que vous ne choisissez plus et vous ne choisissez pas vos options. Je mets cette note pour la courtoisie.
Le 26/10/2019 à 19:59
Dommage qu un véhicule de direction n ai pas été nettoyé. à l intérieur, poussière tableau de bord,pare brise portière, plafond. De plus 400km ont été fait entre l achat et la livraison ??? Pas très pro.
Le 05/10/2019 à 11:27
Personnel vraiment très sympa, sans pression et qui explique tout en detail et clairement. Voiture de qualité en plus!
Le 26/09/2019 à 17:16
Je recommande cet établissement. Le chef d'atelier est au top et l'équipe commerciale également.
Le 16/09/2019 à 09:02
J'ai amené ce matin à 8h ma kia Rio pour la révision annuelle. Dans un premier temps on me la rendai en fin de journée. En leur disant que lorsque j'ai pris rendez-vous on me la rendai à 12h30, ils m'ont promis que ce serai fini en fin de matinée , alors que avec l'ancien concessionnaire ça durait 1h je l'attendais sur place. J'ai aussi un Volkswagen, c'est aussi 1h. Tout ça pour dire que je comptais vendre cette kia, qui sont de bonnes voitures ,mais on ira voir ailleurs. Ce délai est inadmissible d'autant qu'ils ne proposent pas de vehicule de courtoisie et faute de pouvoir rentrer chez moi j'attend sur un banc public. Est ce normal en 2019?
Le 09/09/2019 à 16:50
Très bon accueil, Mr Thorent est a l'écoute et a sût répondre a mes attentes, je le recommande ! Je remettrai un avis après avoir reçu et essayer mon Sportage !!!
Le 27/08/2019 à 13:31
J'ai acheté une KIA Rio à un particulier il y a 20 jours, ayant un dysfonctionnement du frein à main, je me suis présentée vendredi dernier en expliquant mon problème. La réponse était : on ne peut rien faire aujourd'hui, il faut vérifier les câbles, vous devez prendre rdv. Ne pouvant pas rester sans frein de stationnement plus longtemps, je me suis présentée chez Delko et là le mécano, plus humain, a pris quelques minutes et a résolu le problème gracieusement (le bouton était cassé et bloquait le mécanisme). Dommage que KIA n'est pas plus de considération envers les utilisateurs de la marque, ils ont perdu une cliente !
Le 24/08/2019 à 15:22
Accueilli correctement mais sans plus. A priori, ils peuvent se passer de clients tellement ils vendent sans peine leur modèle donc je suis ressorti en ayant l'impression que se décarcasser pour satisfaire leur futur clients n'est pas indispensable à leur yeux : je préfère leur cousins de chez Hyundai... (d'autant que je n'attends plus après les réponses à mes questions en suspens). C'est mon ressenti, désolé.
Le 31/07/2019 à 13:03
Bonjour, J’ai eu l’occasion d’acheter un véhicule chez KIA TOULOUSE TRESSOL-CHABRIER à distance puisque j’habite le Maine-et-Loire. Je suis allée chercher le véhicule à TOULOUSE, alors que j’avais 12 heures de bus, il a fallu que j’insiste pour que l’on vienne me chercher à la gare en expliquant que j’estimais normal que je n’aie pas à courir encore en arrivant et que cela faisait selon moi, parti du service au client. (Visiblement le service au client n’est pas quelque chose d’aussi évident chez KIA TOULOUSE TRESSOL – CHABRIER ). Le commercial est venu me chercher. Jusqu’à la remise des clefs du véhicule tout a été nickel. Par contre, dès que la remise des clefs est effectuée, vous n’existez plus !!! J’ai constaté un souci avec le GPS au retour. (Il indique que toutes les routes sont limités à 90 kms heure et me fait sortir à chaque sorti en n'indiquant jamais la bonne route. Bref, le GPS n'a visiblement pas été vérifié avant la vente... J’ai donc contacté le commercial qui avait effectué la remise du véhicule et comme par hasard, il ne vous connaît plus… J’ai rappelé la secrétaire qui a été formelle, je ne suis pas commerciale, je ne pourrai rien pour vous, ok mais j’insiste pour que le commercial me recontacte et à ce jour soit : 1 mois et demi après la livraison du véhicule, je n’ai eu aucun appel téléphonique, ni contact de la part du commercial ou de KIA TOULOUSE TRESSOL – CHABRIER et MURET. J’aurais juste souhaité que l’on me recontacte ne serait-ce que pour connaître la teneur de l’appel ? C’est un minimum selon moi, pour un véhicule vendu 11695 euros tout de même ! Quel honte! J’ai eu l’occasion de téléphoner à plusieurs reprises pour joindre le commercial, ou la secrétaire, on m’a fait patienter plus de 7 minutes sans que qui que ce soit prenne l’appel, j’ai donc raccroché et rappelé et on m’a encore fait patienter plus de 3 minutes encore et toujours aucune possibilité de joindre quelqu’un… Il faut téléphoner sans cesse, c’est mission impossible ! Je vous recommande donc, de ne pas acheter de véhicule à distance… et encore moins chez KIA TOULOUSE TRESSOL-CHABRIER à Toulouse et Muret. SAV = Zéro ! Et d’être patient lorsque vous avez un problème pour les joindre, à savoir votre nom s’affiche sur l’écran du téléphone… Bref, si c’était à refaire, je n’irais en aucun cas acheter mon véhicule chez eux ! Bon courage !
Le 08/05/2019 à 11:32
On devait me rappeler pour une télécommande j'attends toujours 2 mois j'irai à ramonville dommage je l avais à coté
Le 14/03/2019 à 21:27
très bon commercial, mais promesse faite lors de la commande non tenues. Aucun appel de la concession pour informer des retards de livraison, on a l'impression de déranger quand on appelle. Mon véhicule est arrivé avec plus d' 1 mois de retard sur la date maximale prévue à mon contrat, mais aucune excuse de la concession ni solution de remplacement proposée malgres mes demandes (ben non, on a dû partir en congés avec notre petit véhicule actuel). Et pour finir, personne ne nous à tenu au courant quand le véhicule est enfin disponible... > en un mot fuiez cette concession
Le 12/03/2019 à 11:18
J'ai acheté ma voiture d'ici et j'ai été très satisfait de l'accueil du personnel. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli et pris en charge.
Le 27/02/2019 à 13:11
Une équipe de professionnels et au service de leurs clients. Ils ont su répondre à nos demandes avec professionnalisme et compétence, de la partie vente a l'après vente ; je vous recommande vivement d'aller à leur rencontre.
Le 23/02/2019 à 21:46
Excellent accueil, super approche, professionnel et à l'écoute merci encore particulièrement à notre vendeur Kevin.
Le 20/02/2019 à 22:07
Accueil et informations très pro et efficaces. Très bon contact avec les collaborateurs, souriants et efficaces. Je suis reparti avec toutes les infos souhaitées et reviendrai sans hésiter vers cette concession! A recommander!
Le 20/02/2019 à 13:40
Tres bien accueilli. Des personnels agreables, à l'ecoute et de tres bon conseil. Un service impeccable. Je recommande vivement!!
Le 20/02/2019 à 09:58
Rarement j’ai été aussi satisfait d’un concessionnaire. Il m’a fait une bonne offre de reprise, a été patient pour mon choix de voiture et enfin j’ai eu le droit à un café. Je le recommande vivement ! ⭐️
Le 20/02/2019 à 09:43
Très bon accueil de l’ensemble de l’equipe. Le vendeur est à l’écoute et très professionnel. Je suis très satisfaite mon véhicule.
Le 20/02/2019 à 09:30
Très bon accueil, service excellent et très professionnel. Je recommande fortement.
Le 16/02/2019 à 11:22
Très déçu du vendeur. Reprise sur ma voiture nulle même un casseur m'en aurait repris plus. Pas d'offre sur la voiture que j'avais en vue d'acheter. Dommage cela aurait pu leur permettre de faire une vente. Si vous devez faire une reprise je ne vous conseille pas cette concession.
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