RENAULT ROUSSEAU OSNY - Renault - Service

📌 2-4 Chau. Jules César, 95520 Osny

2.3 / 5

💬 10 Avis

A propos de : Garage automobile RENAULT ROUSSEAU OSNY - Renault - Service à Osny

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT ROUSSEAU OSNY - Renault - Service qui se trouve au 2-4 Chau. Jules César à Osny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Osny en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT ROUSSEAU OSNY - Renault - Service à Osny

Avis de sylvie.e avec une note de 1 sur 5sylvie.e

Le 22/01/2024 à 11:09

1 / 5

Ne répond jamais au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.i avec une note de 1 sur 5Lamine.i

Le 17/08/2023 à 17:13

1 / 5

Applique du polish et des effaceurs de rayures, après une semaine je m'aperçois des rayures. Il faut nettoyer et rien appliquer pour que le client constate les défauts avant l'achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-france.a avec une note de 5 sur 5Marie-france.a

Le 17/09/2022 à 19:39

5 / 5

Très bon accueil, vendeurs aimable et compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.F avec une note de 5 sur 5franck.F

Le 02/03/2022 à 14:34

5 / 5

Toujours un bon accueil et une bonne prise en main de l'entretien de mon véhicule. Les conseils et avis des techniciens sont particulièrement judicieux. Sérieux et qualité sont les 2 qualificatifs qui representent bien, le travail réalisé par le garage Renault Rousseau Cergy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.r avec une note de 1 sur 5Celine.r

Le 17/01/2022 à 16:33

1 / 5

Concession à éviter On me fait payer 2000 euros un défaut moteur Après plusieurs négociations avec un sav impossible à joindre directement Bref Passons Je suis une femme on m’a clairement prise de haut Je récupère ma voiture ne serai ce si c est à peine un bonjour ,on me rend la voiture sans me regarder juste en me bafouillant un « faite attention vous êtes en réserve » Bref et j’en passe Le client n est absolument pas roi!!!! La marque n est absolument pas bien représentée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Randria.y avec une note de 1 sur 5Randria.y

Le 04/01/2022 à 17:11

1 / 5

Gros problème de sav sur ce concessionnaire. déjà pour prendre rdv, il faut patienter 4 semaines. suite à un pbm de pulseur d'air en panne sur une Zoé, ils m'ont dit 2 jours d'immobilisation du véhicule. finalement ils ont mis 4 jours pour diagnostic/commande pièce et réparation, malgré qu'ils ont mis sur l'ordre de réparation pulseur hs.Est-ce vraiment des pros ou ils en ont rien à faire des clients en sav.En tout cas je ne recommande pas, à fuir

🚨 Signaler l'avis