Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault REZE - Garage Fotocars qui se trouve à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rezé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:22
Revision faite suite à une prise de RDV par téléphone. Opération efficace et rapide. Personnel accueillant. À dans 1 an pour la prochaine révision.
Le 19/03/2024 à 02:09
L'équipe est professionnelle et à l'écoute. La prise en charge est de qualité et nous avons eu un véhicule de courtoisie pendant la durée d'immobilisation de notre véhicule.
Le 06/03/2024 à 07:58
Rien à dire révision et contrôle technique au top comme d'habitude😊
Le 31/01/2024 à 13:07
Très efficace, contact avec l'autre garage où mon véhicule est sous garantie très facile et rapide.
Le 16/12/2023 à 18:46
J ai reçu ma petite mx5 ncfl aujourd’hui au top un grand merci à Clement et à la concession foto car pour son sérieux son professionnalisme et leur passion de l automobile je recommande
Le 03/11/2023 à 11:30
car on ne peut pas mettre zéro étoile garage très cher, qui facture des interventions qui n'ont pas lieu d'être , ma fille s'est fait avoir , on lui a présenté un devis de 1500€ une réparation 'un embrayage pour une voiture de 65000 km, pour ce devis elle en a eu pour 95€.... un autre garage Renault a confirmé que ce n'était pas du tout l'embrayage et a changé des bougies car en fait problème d'allumage , le tout pour 72€.... Comment se faire avoir par un garage malhonnête quand on est un jeune et en plus une fille.... Je déconseille ce garage et vous laisse juge....
Le 23/10/2023 à 17:11
Ayant fait plusieurs garages auparavant l'accueil est très agréable et les réparations de qualités. Je recommande
Le 04/09/2023 à 19:39
Service minimum. Pour les Anciens, ça m'a rappelé l'accueil à La Poste en 1970. Vous voyez qu'on part de très loin...
Le 19/08/2023 à 10:03
Super accueil, prise en charge rapide et réparation de qualité.
Le 26/07/2023 à 11:39
En panne avec ma Laguna (voyant contrôle injection avec perte de puissance) sur la route du retour de vacances, j'ai dans un premier temps contacté le garage Renault le plus proche à quelques KM : Jean Rouyer à Rezé. Celui-ci a refusé la prise en charge de ma voiture en me demandant d'appeler Renault Assistance alors que la voiture était roulante. Je me suis donc rendu chez FOTOCARS. Le chef d'atelier a été très réactif et a pris la voiture malgré un planning bien chargé. J'ai pu récupérer ma voiture le lendemain pour poursuivre mon retour. Merci à FOTOCARS pour son efficacité.
Le 19/07/2023 à 13:52
Très bon entretien véhicule. Mon Duster vous remercie, et moi aussi !
Le 14/07/2023 à 11:51
Merci à toute l’équipe pour cette 3eme voiture d’occasion achetée chez Fotocars Nantes.
Le 10/07/2023 à 09:47
Je recommande vivement le garage fotocars personnel très sérieux
Le 26/04/2023 à 15:14
Accueil et relation commerciale très professionnel Travaux bien réalisés et dans les délais demandés
Le 18/04/2023 à 11:43
Reprise de mon ancien véhicule et achat d'un nouveau. J'ai été suivi par Clément, un commercial sérieux, rapide et efficace. Je suis satisfait.
Le 31/03/2023 à 21:41
Achat d'une série 3 en mai 2022 plus de 20 000 € Petit cadeau embrayage a changé 3000 € au mois de mars 2023 véhicule acheter avec 34000 km embrayage a changé 10000 km plus tard en moins d'un an réponse du garage c'est dû à l'usure merci à vous. Décidément comme je peux voir sur plusieurs avis vous avez toujours réponse à tout et jamais tort. Quand je vous ai contacté en vous disant que BMW m'avait dit que c'était l'embrayage vous ou plutôt vos réponses ( chef d'atelier et vendeur....) M'avait dit que c'est impossible qu'il sache que cela vient de l'embrayage sans l'avoir démonté ensuite votre chef d'atelier m'explique comment fonctionne un embrayage merci pour le tuto je comprends pourquoi il y a des mécanos Renault et BMW ...... Et dans votre réponse vous dite que le garage vous à dit qu'il s'agissait d'une mauvaise utilisation pouvez vous me dire comment il a pu voir cette anomalie sans avoir démonté l'embrayage ? Je viens de réaliser que d'avoir acheté une BMW chez Renault n'était pas là meilleure des choses surtout en vous lisant quand vous dîtes que je suis allé chez bmw pour remplacer l'embrayage. Après vos conseil peut être que le mieux c'est d'aller chez Renault peut être est il agréé BMW. Bref je pense en avoir assez dit et merci pour les pneus neufs ( prenium de Norauto) à l'achat de ma BMW. Ma précédente voiture française vendue avec des vrai pneus Mi....... Pilot 4.
Le 28/03/2023 à 15:30
Heureux propriétaire d'une magnifique BMW Z4 35Is achetée chez FOTOCARS Nantes, j'ai été suivi tout au long de la transaction par Clément. C'est un excellent commercial qui à fait le suivi de cette vente en sachant me rassurer et m'expliquer tous les détails des réparations en cours (il y avait une remontée moteur mineure lors du contrôle technique). J'habite Mulhouse et je suis venu chercher le véhicule en toute confiance grâce à Clément (pas grâce au grève de train :)) Je ne regrette en aucun cas cet achat plaisir, si loin de mes terres. Je recommande sans hésitation cet établissement, un tel professionnalisme est plutôt rare de nos jours Merci Clément
Le 23/03/2023 à 19:28
Garage profiteur à fuir. J’y suis allée (seule) dans le cadre de mon contrôle technique et de la révision. Concernant cette dernière le vendeur me propose d’office un devis avec le plus d’options s’élevant à 470€ en me disant que je n’ai pas le choix. Mon mari a du intervenir quand je lui ai annoncé la situation. Pour moi il y a clairement eu l’intention de profiter de ma non connaissance. Je ne remets pas au cause leurs tarifs (le double de leurs concurrents) mais le fait d’avoir essayé de me faire croire que le all package était obligatoire.
Le 19/02/2023 à 19:22
Merci à Renault minute Changement de pneu rapidement pour un départ en vacances
Le 03/02/2023 à 18:38
Accueil sympathique et professionnel Travail réalisé dans les délais
Le 26/01/2023 à 18:48
Accueil très sympathique - voiture lavée - devis donné lors de la prise de rendez-vous donc pas de mauvaise surprise. Je recommande.
Le 26/01/2023 à 18:43
Garage profiteur et menteur. Propose de changer des pneus qui sont en très bon état. Garage à fuir d'urgence . Aucune confiance
Le 19/01/2023 à 09:05
Très bien accueilli et accompagné par une équipe très pro . Un grand merci à Clément
Le 17/01/2023 à 20:42
Super accueil chez Fotocars Nantes Rézé pour acheter une voiture d'occasion deluxe. Le vendeur Clément est très réactif et connait bien les véhicules de son parc. Toutes mes demandes ont été réalisées en un temps record, merci pour tout. Je recommande vivement leurs services.
Le 06/01/2023 à 14:57
En inventaire ce matin très aimable mais aucun renseignement
Le 17/12/2022 à 14:21
Suite à l'achat d'un véhicule Mercedes SLK 280 je tiens à remercier Clément Perray pour son professionnalisme,sa disponibilités la préparation du véhicule par son équipe ,pour faire simple n'hésitez pas à acheter un véhicule dans réseau ,Renault et Citroën Lemasson ainsi que les vehiles disponible chez Fotocars Yvan
Le 15/12/2022 à 09:44
Un grand merci au personnel de l'accueil qui a bien voulu prendre de son temps afin de venir dépanner mon véhicule tombé en panne sur le parking du Leclerc Atout Sud ce lundi 12/12.
Le 24/11/2022 à 15:42
J’ai appelé ce garage dans le cadre de la recherche de ma nouvelle voiture pour prendre rendez-vous pour l’essai d’un BMW Z4 coupé. Le rendez-vous est fixé je me déplace donc au garage qui se situe à 1h de route de chez moi pour faire l’essai de la voiture mais quand j’arrive on me dit que l’essai ne sera pas possible puisque la personne qui devait s’occuper de moi a eu un imprévu et est parti . J’aurais aimé que la personne devant s’occuper de moi me préviennes par un SMS ou charge un ou une de ses collègues de me prévenir que le rendez-vous ne sera donc pas possible et m’éviter le déplacement pour rien. Et personne ne m’a rappeler pour fixé un autre rendez vous ou s’excuser de ne pas avoir honoré le rendez-vous c’est dommage .
Le 16/11/2022 à 20:26
Mini achetée fin août, petits soucis en octobre entièrement pris en charge par le garage. Équipe sérieuse, je recommande
Le 10/11/2022 à 19:49
Ils vendent des véhicules qui ont des défauts et ils ont un SAV inefficace. Pire, ils font des réparations qui mettent en danger la vie des passagers. A fuir!!! Le véhicule n’a pas été acheté en décembre… et prendre en charge vos erreurs c’est normal. C’est vous qui avez fait en sorte que la durite casse! Camera de recul qui n’a jamais marché, détecteur de distance avant idem et vous ne voulez pas vous en occuper. Ce qui est désolant, c’est votre commentaire. Entre-temps, je rajoute: véhicule bidouillé avec forte odeur de gasoil et risques d’incendie! Sympa!!! Sachant qu’ils ont travaillé sur le moteur…💪😮💨🫣🧐 Lisez les réponses aux commentaires: il ont toujours raison du tord🤪
Le 05/11/2022 à 00:56
Achat d’une BMW X3 « Clément » qui m’a suivi tout au long de mon achat, à su me rassurer concernant cet achat à distance. Il a était exceptionnel, à l’écoute et très professionnel ! Habitant en région parisienne, il à lui même livré le véhicule et montré toutes les fonctionnalités . Je recommande sans hésitations !
Le 18/10/2022 à 09:59
J'ai acheter une bmw 325i chez eux la semaine dernière tout c'est bien déroulé, pas de mauvaise surprise. Service réactif.
Le 13/10/2022 à 14:33
J'ai acheté une voiture chez Fotocars Paris et je ne suis absolument pas déçu, l'accueil et les services sont irréprochable. Je vous les conseils.
Le 21/09/2022 à 23:02
A la recherche d'un véhicule J'ai été très bien accueilli et renseigné, depuis l'acquisition je suis très bien suivi et content de mon achat
Le 09/08/2022 à 13:52
Si je pouvais mettre -10000 étoiles ce serait avec joie, entreprise d’incompétents, véhicules avec historique douteux, aucun professionnalisme, voiture achetée il y a 1 mois bourré de voyant et quand on appelle ces dégénérés la seule chose qu’ils savent dire c’est qu’ils ne sont pas dans le moteur, y a pas de soucis à partir du 01/01/22 la garantie légal de conformité est passée à un an et le meilleur c’est que je n’ai pas à prouver que la panne venait lors de l’achat, vous aurez des nouvelles de mon avocat et surtout évites de répondre et de te faire passer pour une victime si tu veux pas avoir plus de problèmes. Ps : si tu le trouves pas dans ta base de données c’est normal id… .
Le 12/06/2022 à 14:46
Le dirigeant de Fotocars est à l’écoute du client, et tient ses promesses. De magnifiques véhicules en vente.
Le 09/06/2022 à 19:35
Très bon garage, j'ai eu 1 rdv assez rapidement après des échanges par mail avec Thibaud, très bonne accueil par celui-ci et prise en main de mon véhicule, j'ai récupéré mon véhicule rapidement. Je recommande ce garage. Encore merci à toute l'équipe
Le 05/06/2022 à 18:49
Très bon accueil, très professionnel et des voitures exceptionnelles. Tres Bon garage
Le 11/03/2022 à 22:43
Bons diagnostics, bien expliqués, pas d'opérations rajoutées. Tarifs raisonnables.
Le 12/02/2022 à 22:04
Achat d'un véhicule d'occasion (BMW) Conseiller de grande qualité et sympathique (Clément) Professionnel et à l'écoute de nos besoins. Nous sommes ravis de notre achat 😀 On recommande vivement !!!
Le 10/02/2022 à 18:43
Le ton est très aimable par téléphone pour la prise de rdv. Une fois arrivé sur place l’attitude change rapidement lorsque l’on demande des informations précises sur le véhicule et son historique. Idem lorsque nous demandons un rapide essai du véhicule, le ton devient agressif, il faut signer un bon de commande à tout prix. Bref garage douteux au possible … Maj : Je vous laisse vous complaire dans votre médiocrité. J’ai préféré acheter dans un autre garage et au vu des avis ci dessous et de votre réponse j’ai probablement bien fait. De plus votre description du rendez vous est mensongère, puisque à ma demande d’essayer le véhicule votre réponse a été de me dire qu’il fallait signer un bon de commande. Il faudrait peut être vous remettre en question plutôt que d’écrire des réponses ridicules comme celle ci. A bon entendeur !
Le 29/01/2022 à 05:28
A la suite d'une prise de rdv pour l'essai d'un S5 cabriolet d'occasion je vous partage mon expérience. Très bon accueil de la part de Clément qui connaît son métier et place le client au coeur de la relation. Empathie, sourire, transparence, je recommande à 100%!
Le 11/01/2022 à 12:45
Bonjour j' ai acheté un véhicule en juillet 2021 ,il s avère qu il y a des travaux à faire dessus aujourd'hui et il ne veule pas prendre en compte , hors que mon véhicule véhicule n a subi aucune transformation merci est sous garantie , lettre recommandée faite ce jourgarage à éviter
Le 07/01/2022 à 20:33
Accueil chaleureux, dépannage rapide et efficace. Je recommande fortement !
Le 05/12/2021 à 11:49
Je suis très satisfait de la prestation. Contact commercial très professionnel, très amical et très efficace. Je recommande vivement.
Le 04/12/2021 à 11:57
J'ai acheté une Porsche Cayman chez Fotocars il y un mois. En provenance d'Allemagne je l'ai réservée sur photo ce n'étais pas évident. J'ai été très bien accompagné par Clément tout au long du processus, je lui ai accordé ma confiance et je n'ai pas été déçu. Quand je l'ai récupérée sur Paris j'ai eu un énorme coup de coeur, elle est dans un état irréprochable et je suis le plus heureux du monde quand je prends la route avec. Je recommande Fotocars et plus particulièrement Clément pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Le 06/11/2021 à 10:33
Un accueil froid, un essai de voiture sans saveur, donc vu l habitude du gamin qui m'a reçu, je n est pas donner suite .
Le 06/11/2021 à 10:33
Très satisfaite de cet établissement, étant avant tout professionnel, aimable et compétent. Les garagistes ont toujours été efficaces. De plus, il y a un très bon rapport qualité/prix et ont toujours su trouver une solution alternative pour m'arranger. Je recommande vivement cet établissement !
Le 16/10/2021 à 14:27
Je suis venu suite à une crevaison je suis tombé sur une personne sympathique qui a 11h20 a accepté de me la réparer alors qu il était tout seul un samedi merci a lui et sa gentillesse je dirai qu une chose c Renault
Le 03/08/2021 à 14:56
J'ai acheté un véhicule BMW, le système de frein à main avait été retiré du véhicule a l'arriere gauche alors qu'elle avait un contrôle technique fait...
Le 22/07/2021 à 21:44
J’avais déjà pu bénéficier du « service minute » avec ma vieille clio. L’accueil était toujours irréprochable et les employés très compétents. Maintenant que j’en ai une neuve, j’ai décidé naturellement de la faire entretenir sur place. Garage de qualité. Je recommande +++
Le 07/07/2021 à 10:49
Visiblement le client n'est pas leur priorité, nous étions intéressés par un X1 et souhaitions l'essayer nous avons attendu très longtemps malgré 5 salariés sur le site!!! Et sommes partis ! Nous avons acheté un véhicule ailleurs où le client est pris en considération De plus, véhicules venant pour la plupart de Paris fotocar n'a plus son enseigne car amalgame avec Renault qui remplace l'enseigne A éviter
Le 30/06/2021 à 14:31
J'ai emmené ma voiture récemment achetée pour un check-up. Retour rapide (1 jour) et compte-rendu technique bien expliqué. Je ne peux que recommander. EDIT du 04/01/2022 : J'ai emmené ma nouvelle voiture à ce garage. Le service est au top et toujours aussi professionnel, mais je suis passé cette fois à RENAULT MINUTE. Le prix de la révision annuelle de la voiture est salée et je n'avais pas anticipé ce cout. Néanmoins, la révision est estampillée RENAULT, garantie d'un bon entretien. EDIT du 28/12/2022 : La révision a été aussi bien que la dernière fois et surtout moins chère, je pense qu'il y a du avoir un problème de facturation auquel je n'ai pas fait attention en janvier 2022... Ben
Le 08/04/2021 à 16:24
Très satisfait par le professionnalisme de ce garage. Accueil de qualité et respect du délai de réparation annoncé !
Le 04/04/2021 à 11:19
Bientôt 6 mois que j'ai acheté ma bmw chez eux rien a dire très professionnel je recommande
Le 13/01/2021 à 18:24
Très bien reçu, excellent accueil, bon dépannage et bon conseil. Parfait.
Le 09/01/2021 à 19:25
Rdv pris pour une voiture en début de semaine (de 98000 km et 1ere main), un petit message au vendeur avant de partir (car j'ai 3 heures de route) pas de problème a tout de suite. 2 heures de route plus tard coup de fil du vendeur désolé elle est vendue. Ce qui me rassure c'est que la 1ere main est en fait une 3eme et 98000 km très septique Je possède uniquement le numéro du commercial mais j'ai aussi une photocopie de la carte grise du véhicule avec votre cachet dessus du 28/11/20 une Honda civic grise et bizarrement c'est votre adresse que m'a donner le commerciale pour le gps (si vous voulez ces informations donner moi une adresse mail ).
Le 18/12/2020 à 18:16
1) Les commentaires fotocars sont noyés dans les commentaires sur le garage Renault (entretien véhicules Renault ) avec lequel ils sont adossés. Cela leur permet d'afficher 4* 2) Attention pour les ventes de voitures d'occasion . Les véhicules sont passés de main en main suivant carvertical. Véhicules importés d'Allemagne qui ont été accidentés (preuve sur carvertical) , indications carnet d'entretien et carvertical totalement incohérents ( documents en ma possession) Soyez vigilants avec les carnets d'entretien. Auto BMW Z4 1er entretien en Allemagne fait dans un garage Peugeot (Ditting) ??? .pas de tampon garage pour les autres entretiens, véhicule déclaré accidenté sur carvertical Autre auto BMW Z4, 1er entretien suivant carnet d'entretien fait 3 ans après la 1ere mise en route.... J'ai les copies des documents. Je les produirai si nécessaire. Fotocars sont des professionnels de l'automobile et doivent être irréprochables sur ces points Surtout pour vous faire une opinion , faites une analyse carvertical ou par la centrale avec le VIN ( numéro de chassis) vous aurez toute la vie de la voiture et les différents passages au garage et accidents signalés. A bon entendeur.... J'ai lu votre réponse ci dessous. J'ai toutes les preuves avec les documents que vous mavez transmis. Je ne veux pas que la France devienne la poubelle de l'Europe avec vos voitures importées maquillées par omission ou volontairement. Pour les lecteurs , n'oubliez pas que vous allez devoir payer au prix fort le malus en fonction de la date de vente du véhicule neuf s'il est importé et n'a pas été pas immatriculé en France Enfin, et j'en reste là, quand j'ai demandé le remboursement de l'acompte de 500 € par téléphone , le gérant du garage m'a dit , non un acompte est un acompte , il est perdu. J'ai du envoyer une lettre recommandée précisant les termes de la vente de véhicule par internet et j'ai finalement bien reçu le chèque.
Le 19/11/2020 à 20:44
Intervention sur ma voiture, ma porte conducteur bloquée. Ça faisait longtemps que j'attendais de tomber sur un garage comme celui-ci. La qualité du travail, de l'accueil sans oublier le tarif, bref tout est top. Je suis limite gêné car j'ai récupéré ma voiture très propre, alors que franchement elle était plus sale que la normale. Bref merci à eux. Je ne laisse pas souvent des commentaires mais là je me suis dit que si je pouvais aider les gens à tomber sur un bon garagiste... il fallait le faire. Bien à vous !
Le 25/10/2020 à 13:49
Bien reçu mais les photos sur leur site ne précise pas forcément ou se trouve les voitures, et je n'achète pas sans essayer
Le 10/09/2020 à 17:14
Je suis venu pour demander conseil et y faire réparer ma voiture. La personne responsable du service mécanique m’a vu et m’a laisser attendre durant une bonne 10aine de minutes avant de venir car monsieur était trop occupé à parler d’une voiture de luxe qu’il a croisé sur le périphérique avec son collègue. Malgré l’attente ce n’est toujours pas lui mais une de ses collègues qui, ne pouvant pas savoir que j’étais là, m’a pris en charge des que je suis arrivé. Quand monsieur décide enfin de m’adresser la parole c’est pour le faire sur un ton hautain. Au lieu de chercher à rentrer dans des clash avec des clients sur internet vous feriez mieux de revoir votre politique clientèle et traiter ceux qui viennent faire réparer leur petite voiture avec autant d’estimes que ceux qui viennent vous acheter des voitures chères.
Le 30/06/2020 à 18:42
Très bon accueil pour visite entretien et remplacements de 2 pneus. Prêt d un véhicule de courtoisie.
Le 15/06/2020 à 15:31
Monsieur Vacroux vous devriez prendre des leçons de savoir vivre, vous avez le culot de marquer VENDU pour frimer devant vos amis FB alors que nous étions en pourparlers sur la vente de ce Range, que nous devions nous rencontrer ce lundi pour voir le véhicule et signer Vous même vous ne respecter pas votre slogan publicitaire
Le 28/05/2020 à 07:09
Ici j'ai été formé à être un des meilleurs partout où je passe 🕊️💯
Le 02/03/2020 à 20:52
J’abandonne... Achat de ma voiture fin août début septembre a Fabien Leblanc, avec une garantie 6 mois Mapfre, une expertise pro et la tranquillité d’acheter chez un pro. Résultat au bout de 2 mois une recharge de climatisation, en même temps j’apprends que ma voiture est garantie 6 mois moteur/boîte/pont (le garage ne prends pas trop de risque sachant que la voiture a 45000km...) les pneus avant donné pour 8000km à faire sont à changer à un peu plus de 3000km (la voiture a 5 mois) Dans différent avis je m’aperçois que certains ont eu les pneus changés ou le pare choc repeint sans aucun problème, j’ai eu les 2 mais aucun n’a été modifié. Deux poids deux mesures... certes je n’ai pas acheté une Porsche à 50000€ mais un client reste un client. Je leurs ai envoyé des mails et passez une dizaine d’appel mais personne ne me rappelle. J’ai eu une personne au téléphone à la concessionnaire qui devait me faire rappeler par quelqu’un et j’attends depuis 4 semaines. Bref je n’ai aucunes nouvelles et personne ne me rappelle. A vouloir acheter chez un pro pour être tranquille...
Le 27/02/2020 à 20:36
Belle brasserie esprit de service ,le sourire prix sage une valeur sûre !!💓
Le 11/01/2020 à 12:07
rdv pris après une premiere visite pour essai d'une Z4 . Je confirme la veille par sms l'horaire . Résultat annulation sur place du vendeur du fait que le véhicule était réservé . pas top en communication manque de professionnalisme et beaucoup de déplacement pour rien
Le 22/12/2019 à 19:05
Renault minute : Très bon accueil, rapide et efficace, très bon service client!
Le 23/11/2019 à 08:16
Une équipe ayant encore la notion du service client comme on l,'entend. Et une très belle offre de véhicules haut de gamme récents avec historique à des prix placés. Je recommande une visite, vous serez très agréablement surpris !
Le 26/10/2019 à 17:59
Bonjour. Nous avons acheté une Audi tt dans ce garage.Après quelques km le voyant moteur s'est allumé,après quatre visites a Nantes et avec toujours ce voyant allumé le véhicule d'un commun accord a été envoyé chez Audi qui a diagnostiqué une valve sur le réservoir d'essence et une durite hs , le véhicule a été réparé avec une prise en charge 100 % Fotocars alors que la garantie ne couvrait pas cela,très pro,bravo , le seul bémol est est le manque de rigueur du vendeur Fabien aux abonnés absents heureusement que Thibault et le patron sont de vrais pros.Un garage qui assume ses responsabilités,encore bravo.
Le 21/10/2019 à 16:52
Nous recommandons vivement ce garage les yeux fermés. La Direction et le personnels sont très très agréables, professionnels très bon conseils, super.
Le 16/10/2019 à 15:19
Du personnel sympathique, accueillant et surtout très professionnel. Le mécano, le responsable d'équipe ou même le gérant, tout le monde fait au mieux pour vous rendre service, être réactif, à l'écoute et vous explique avec des mots simples les réparations envisagées sur votre voiture. (quand vous êtes novice c'est mieux !!) Un grand merci à toute l'équipe pour son accompagnement (recherche de problèmes sur un véhicule acheter dans un autre garage).
Le 20/04/2019 à 17:25
Équipe très pro, très aimable, réactive. Travail soigné, rien à dire, je recommande vivement
Le 09/04/2019 à 16:18
Bon accueil, diagnostic fait dans un bref délai. Je recommande ce garage
Le 25/02/2019 à 21:01
Un garage de qualité et un personnel vraiment accueillant. Bref un vrai pro
Le 05/11/2018 à 21:03
Quelle honte ....! ou quelle belle escroquerie !!! Ce garage Renault à Atout Sud Nantes a été repris il y a un an par Fotocars ,entreprise parisienne souhaitant développer les voitures luxe en province . Nous avons acheté une Porsche booster garantie 1 an le 6juillet 2018 .... - première panne moteur le 7 juillet à Paris .. rapatriement et réparation durant 10jours -4 jours de garage en septembre car tous les voyants moteur allumés ..et encore 3 jours en octobre -et le moteur explose le 6 octobre .... ........Le 29 octobre , toujours pas réparée !! Que faire ???? Le vendeur nous tient , et il le sait .....nous galerons sans voiture , et nous sommes tellement déçus ! Finalement ...Ce garage nous a repris la voiture .. mais avec une commission de 4000€ !! Nous avons perdu 3 mois et 4000€ .. Pas d’autre choix ... ou une longue procédure qui nous priverai encore plus longtemps ..!! Un scandale ? Un vol? Une escroquerie ? Ou les trois ???? Garage Renault à atout sud Nantes
Le 18/10/2018 à 07:44
Accueil qualité et la partie VO n a pas d égal sur la qualité de véhicules
Le 17/10/2018 à 20:41
Garage très compétent, equipe chaleureuse et conviviale. A recommandé !!!
Le 11/05/2018 à 09:30
Responsable agréable et de bon conseil bien loin des vendeurs auto qui force le vente.
Le 27/03/2018 à 17:44
Garage sérieux, je recommande. Petite histoire après une panne , le refus de la garantie pour la prise en charge du véhicule. Fotocars à pris les frais à leur charge, sans discussion. Bravo et merci
Le 19/03/2018 à 21:18
Super garage à l'écoute des clients. Prise en charge rapide ! Un accueil agréable et courtois. Je recommande ce garage à 100%
Le 18/03/2018 à 17:36
Garage sérieux ! A l'écoute des clients. Un large panel de véhicules d'occasion ! Réparation de mon véhicule sans aucun souci, satisfait du résultat. Bravo
Le 30/11/2017 à 15:02
Un service parfait et rigoureux ! Toujours disponible pour le client ! Très professionnel ! Je recommande fortement !!
Le 06/09/2017 à 07:16
Très bon accueil. Réparation rapide et efficacité. Bon conseil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?