Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT PERPIGNAN - TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Perpignan en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 12:21
Du début à la fin nous avons été très bien accompagné dans nos questions et démarches pour acquérir notre nouveau véhicule , Merci à Laura, Stéphanie et toute l'équipe de DACIA/RENAULT.
Le 30/03/2024 à 02:03
Super Renault 👍🏼 ! Première fois que je viens dans ce garage et ils ont été super gentil surtout les deux dames de l’accueil merci à elles !! Je recommande vivement
Le 29/03/2024 à 18:04
Personnels super accueillant et très compétant. Venu initialement pour des informations mais nous reviendrons !
Le 29/03/2024 à 13:19
Je me suis rendue à la Concession de Perpignan pour avoir des renseignements sur un véhicule d occasion.j ai été prise en charge rapidement j ai eu les explications que je désirais et proposer des produits à ma demande. Je recommande vivement et encore merci pour votre compétence
Le 29/03/2024 à 11:59
C'est le deuxième véhicule que j'achète dans cette concession et je confirme ma totale satisfaction. Les relations avec Cyril , le vendeur, comme avec Carmen, du service commercial, sans oublier Jérôme pour la prise en main du véhicule neuf, furent toutes excellentes. Je n'oublie pas la gentillesse de la jeune hotesse d'accueil dont j'ai oublié le nom et qui faisait ses premières armes derrrière son comptoir. Bravo à tous pour ces services professionnels.
Le 29/03/2024 à 11:48
Disponibilité des pièces, on m'a rappelé rapidement pour prendre en charge mon véhicule. J'ai apprécié de pouvoir travailler sur place pendant l'intervention.
Le 28/03/2024 à 21:12
Je me suis rendue très récemment à la concession et ce fut une très bonne expérience. En effet, le personnel est très compétent et sympathique, ils assurent un service de qualité. Ils ont répondu à toutes mes questions et m'ont très bien aiguillé. Je recommande vivement cette concession, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Le 28/03/2024 à 14:38
Un grand merci pour le professionnalisme,l’accueil et la réactivité Arthur et Olivia à vélo ☺️
Le 28/03/2024 à 06:57
Belle concession, équipe à l'écoute et professionnelle. Recommandé.
Le 27/03/2024 à 18:24
Super concession avec de très bons agents commerciaux, très pros. Je recommande!
Le 26/03/2024 à 22:30
Superbe prestation offerte par les différents interlocuteurs.
Le 26/03/2024 à 19:50
Je suis venu dans la concession Renault pour avoir des explications sur l'hybride. Un vendeur m’a rapidement prise en charge et a su répondre à toutes mes questions. Je me suis senti en confiance et il a su m’aider dans mon projet d’achat. Il m’a proposé un essai du véhicule afin que je puisse le découvrir et me faire ma propre idée. Le hall d’exposition super propre, avec une super jolie gamme. Je recommande cette concession.
Le 26/03/2024 à 19:42
Très bonne expérience, le personnel est compétent et à écoute que ce soit pour la partie vente ou à l’atelier. Je recommande vivement!
Le 26/03/2024 à 19:38
J'ai viens de prendre ma première voiture chez vous, Une magnifique Renault Clio ! Un grand MERCI à mon vendeur, au service livraison et à Madame la directrice pour le professionnalisme et l'accueil pour un jeune acheteur ! Je me suis vraiment senti important ! Merci !
Le 26/03/2024 à 18:07
Mon expérience chez Renault Perpignan lors de mon rendez-vous carrosserie a été exceptionnelle. Le personnel était professionnel et courtois, et le service était rapide et efficace. Je suis impressionné par leur expertise et leur souci du détail. Je recommande vivement Renault Perpignan à quiconque cherche un service de qualité pour sa voiture
Le 26/03/2024 à 18:06
Achat de mon Renault Austral E-tech 200ch, super accueil et surtout super véhicule. Le personnel a été très à l'écoute, livraison dans les temps et très bonnes explications du véhicule. Merci !
Le 26/03/2024 à 10:55
Super accueil: un personnel professionnel, affable, de bon conseil et aux petits soins (pensée spéciale pour Mr Faits Joël, Anaïs et Aurélien) ! Déçue et démoralisée par le commercial d’un concessionnaire précédent (Toyota Sudria), Renault m’a chaudement été recommandé par ma meilleure amie. Je ne regrette pas ma nouvelle acquisition (la dernière Clio Évolution en leasing)! Ils ont gagné une cliente fidèle!!! À très bientôt Renault!
Le 25/03/2024 à 11:03
Un grand merci au chef d'atelier Paul Pires pour sa gentillesse,son attention et compréhension, son efficacité quant à la rapidité de la réparation..à recommander sans hésiter.
Le 25/03/2024 à 10:52
Je suis ravie de l'équipe Dacia, n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction malheureusement. Je tiens donc à remercier David et Carmen, et l'ensemble du personnel pour la sympathie, et l'accueil. Enchantée de ma seconde Dacia. Merci à tous.
Le 22/03/2024 à 07:39
Un retour à la marque losange même si ns avions pris une Clio pour notre fille il y a 6 ans qu'elle a encore! J'ai eu auparavant aussi une Clio suivie d'une Megane ainsi que deux Espace c un juste retour pour moi aujourd'hui. Ravis de retrouver notre super vendeur Mr Faitg et un Merci particulier à Aurelien pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu'Anaïs pour les derniers papiers.
Le 21/03/2024 à 19:55
Je me suis en rendu dans la concession Renault de Perpignan pour avoir des renseignements sur un véhicule neuf à savoir la nouvelle Megane électrique. Un vendeur m’a rapidement prise en charge et a su répondre à toutes mes questions. Je me suis senti en confiance et il a su m’aider dans mon projet d’achat. Il m’a proposé un essai du véhicule afin que je puisse le découvrir et me faire ma propre idée. Le hall d’exposition est grand et propre, toute la gamme est représentée. Je recommande cette concession.
Le 20/03/2024 à 19:30
Très heureux de notre nouvelle voiture. Nous avons été très bien conseillé par Hugo aussi bien sur le côté technique que sur le confort et sur le financement pour l'acquisition de notre Arkana hybride. Très bon accueil de toute l'équipe. Et un grand merci à Aurélien pour sa présentation du véhicule.
Le 20/03/2024 à 17:27
Rdv parfait avec une révision impeccable ... Merci à toutes l'équipe Renault minutes 👍👋
Le 19/03/2024 à 23:48
J’étais ravie de cette expérience chez vous avec un personnel après vente au top et à l’écoute ! Je les conseille !
Le 19/03/2024 à 16:13
Merci au service après-vente pour leur réactivité et leur travail
Le 19/03/2024 à 13:22
10 ans après ma première Dacia achetée chez vous , je ne suis toujours pas déçue du service. Merci à l'équipe de Dacia Perpignan Porte d'Espagne, Mr Bertrana pour son accueil son professionnalisme. Merci à l'équipe de nous avoir accompagné jusqu'à la réception de notre Dacia Jogger. Merci d'avoir tenu les délais de livraison. Une équipe au top!
Le 19/03/2024 à 13:21
Renault Zoé achetée en concession. Déposée en mai dernier pour un carter batterie enfoncé, on m'explique que la réparation consiste à remplacer la batterie de traction complète pour 8000€, tandis qu'un autre garage me propose une réparation plus cohérente et moins chère. Je mandate un transporteur pour faire déplacer la voiture. A la récupération par le transporteur, il est remarqué un dommage sur la porte arrière gauche, document à l'appui. Lors de ma récupération, effectivement il y a un coup de porte et la carrosserie enfoncée. Je n'ai pas contacté le SAV Renault, et j'ai fait réparer moi même. Car même si ils avaient pris en charge pour ma portière, j'aurais quand même mis un avis une étoile vu qu'un tel service est inexcusable.
Le 18/03/2024 à 21:48
Excellente expérience auprès de M. Lempaszak pour l'aquisition de ma nouvelle Mégane E-Tech. Très à l'écoute et disponible il s'est montré sérieux et professionnel. Je suis également entièrement satisfait de l'accueil à la concession lors de la livraison de mon nouveau véhicule. L'équipe est agréable et souriante. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 18/03/2024 à 21:30
Véhicule d'occasion acheté en juin 2022. Personnel très à l'écoute et de très bons conseils. Je dois le changer prochainement et reviendrai dans cet Etablissement où l'on est très bien accueilli.
Le 18/03/2024 à 18:38
Visite de cette concession dans le but d'une LLD. Hugo a été très à l'écoute de mes besoins et la proposition faite très satisfaisante. Merci pour l'accueil et le professionnalisme.
Le 17/03/2024 à 12:44
Un peu d angoisse pour nous d'aller en concession pour notre première belle voiture. Finalement un vendeur très gentil et rassurant, une secrétaire disponible et gentille et un service livraison vraiment sympa. Nous sommes ravis d'avoir pousser la porte de votre établissement
Le 17/03/2024 à 07:42
Très bien accueilli première voiture neuf très heureuse de l'avoir fait avec dacia
Le 16/03/2024 à 20:24
Super satisfaite très bien conseillée une équipe au top super boulot sur ma voiture très professionnel merci à toute l’équipe je recommande
Le 16/03/2024 à 20:22
Jamais eu aucun soucis avec eux, ils sont tous super sympas. Le chef d’équipe mécanique est au top et s’est parfaitement occupé de ma voiture. Les filles à la carrosserie ont été professionnelles et souriantes elles ont su me renseigner comme il fallait. Un plaisir. Je recommande plus plus plus !
Le 16/03/2024 à 19:50
Une équipe au top niveau carrosserie ! Elles ont toujours le sourire et c'est vraiment agréable .
Le 15/03/2024 à 12:38
Un accueil toujours au top! Et un service de qualité :) je recommande fortement
Le 14/03/2024 à 22:30
Un établissement où tout est mis en œuvre pour répondre à vos problèmes et à vos demandes. Explications claires, informations de suivi de la prise en charge, solutions proposées, respect des délais rien ne manque. Atelier de réparation mécanique et service de location de véhicule très opérant. Encore merci à Jérôme pour son accueil et son efficacité.
Le 14/03/2024 à 10:42
Venu pour une révision nous avons été merveilleusement accueilli et conseillé. Clients renault de longue date nous sommes très satisfait. Spéciale dédicace à Alizé chez minute.
Le 12/03/2024 à 17:36
Les filles à l'accueil sont très agréables, souriantes et professionnelles, et les mécaniciens font du bon travail, merci
Le 12/03/2024 à 17:14
Accueil souriant et professionnel Intervention rapide Explications données sur ce qui va être et ce qui a été fait. Contacts via SMS permanent pour suivi. Parfait et rassurant Merci
Le 09/03/2024 à 14:21
Accueil du personnel accueillant et parfait au service Renault minute. Véhicule pris en charge comme prévu et révision effectuée dans les délais indiqués !!
Le 07/03/2024 à 17:57
Très belle concession. Personnel accueillant et à l’écoute. Je recommande 🚗
Le 05/03/2024 à 14:04
Je suis très satisfaite de l'achat de ma nouvelle Clio. Tout le monde a été efficace, sympathique et très professionnel.
Le 05/03/2024 à 09:11
J’ai clairement été pris pour un touriste (dommage pour eux car venant d’arriver à Perpignan j’aurais été bon client). Prestation d’entretien des 50000 km facturée avec une ‘option obligatoire’ d’assistance dont je n’ai que faire (accessoirement elle ne m’a été ni présentée ni détaillée…) Voiture terminée à l’arrache à 17h, on me préviens de venir la chercher avant 17h30 (car ici il faut savoir qu’on arrête le travail à 17h30). Arrivé à 17h35 le réceptionniste n’était pas très aimable ! Un entretien facturé au pris fort mais une prestation légère et abrégée : La pression de la roue de secours n’a pas été vérifiée. Accessoirement ce n’est peut être (certainement) pas le seul point qui a été oublié. A 400€ l'entretien le client est en droit d'attendre une prestation qui ne soit pas bâclée par des employés pressés de finir leur journée. Au-delà de cet entretien, ils devaient intervenir sur 3 autres points (normalement sous garantie). Pareil : travail expédié. On commence aussi à me dire qu’il va falloir avancer les frais et que je serai remboursé ensuite car ils n’auraient pas l’accord de la garantie tout de suite car il s’agit d’une extension de garantie prise dans une autre concession. Du jamais vu, il s’agit d’une garantie Renault. Bug sur Easy Link : Le système est à jour, on ne sait pas quoi faire, il faut revenir. Léger crissement au freinage : Un devis hallucinant à 130€ pour nettoyer les freins AR et graisser les pistons d’étriers AV (le nettoyage ok par contre je ne vois pas comment graisser les pistons pourraient résoudre le crissement évoqué). Vibrations au ralenti, pareil un devis hallucinant à 190€ pour une reprog moteur que je dois avancer avant de solliciter la garantie. Etonnant ce diagnostique sans même prendre le temps de chercher ailleurs. En effet les vibrations évoquées proviennent sans doute d’autre chose que du calculateur d’injection, mais selon eux c’est la procédure, on doit vérifier cela en premier et si ce n’est pas cela il faut reprendre un rdv (jamais 2 choses dans le foulée). Enfin je passe sur l’absence de véhicules de courtoisie. On doit payer une location de voiture au prix fort. Je passe aussi sur le fait que contrairement à d’autres concessions : On ne vous donne pas 1 litre de lave glace s’il n’est pas nécessaire de refaire le niveau. On ne vous rend pas non plus la voiture passée au lavage.
Le 03/03/2024 à 09:57
Je déconseille fortement ce garage , ils sont très bon pour la vente mais pour ce qui est du suivi d'un véhicule , ce sont des incapables , surtout Mr Villanove Thomas ..J'ai un bruit moteur sur mon camion trafic génération 3 toujours sous garantie constructeur ..J'ai eu un RDV pour écouter le bruit , nous somme aller faire un tour avec le véhicule , Mr Thomas Villeneuve tout le long du trajet est resté le nez dans son téléphone pour me dire a la fin du tour que c'était un bruit normal (roulant comme ils disent) . En sortant de leurs concessions , je suis allé chez un autre agent Renault qui m'apprend qu' il y a deux OTS ( rappel de la maison mère sur ce véhicule ) ..Du fait que je leur ai dit que ce sont des incapables pour le coup , Mr Villanove Thomas a pris délibérément la décision de ne pas faire ces rappels constructeurs .Il faut savoir que j'ai appelé la maison mère pour trouver une solution et qu'ils m'ont répondu que chaque concession faisait ce qu'elle voulait avec leurs clients.Fuyez ce garage et les chaussures pointues .
Le 01/03/2024 à 18:52
Service carrosserie très satisfaisant, l’accueil est très sympathique et le travail réalisé de très bonne qualité. Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme.
Le 29/02/2024 à 17:37
Je tiens à remercier particulièrement Mr FICHER Dorian, commercial véhicules neufs DACIA Perpignan, pour nous avoir reçu aussi agréablement et surtout pour sa patience.Il a su cibler nos besoins.Il a été de très bon conseils, très à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions.Mr FICHER s'est occupé de la vente du début jusqu'à la fin. C'est une personne très professionnelle, très investi et très efficace. C'est une personne que je qualifierai en 2 mots de TRÈS HUMAIN, qualité rare chez un vendeur. Encore une fois Merci et Merci également à toute l'équipe Renault Perpignan pour la réception de notre Duster et le suivi
Le 29/02/2024 à 15:44
Si vous appelez au magasin ne tombez pas sur la jeune femme elle est mal élevé et la plus vieille est bien au 1er appel ensuite elle prend le relai de la première idiote que j'ai eu . J'ai eu ensuite un monsieur qui lui a été à la hauteur d'in bon professionnel . Moralité les femmes dans l'automobile c'est pas mieux que dans la cuisine. Bisous
Le 29/02/2024 à 12:26
Tout a été parfait Accueil, prestations Rien à dire pour cette prestation à part un grand mrrci
Le 26/02/2024 à 16:52
Premier achat d'un véhicule en concession avec un peu de crainte. Accueil top, conseil top, conseil de prise en main top, nous sommes ravis. Seul bémol qui enlève une etoile le délai de livraison pour un véhicule disponible à 20km du garage.
Le 25/02/2024 à 20:57
RDV pour une révision Prise de rdv facile, rapide, personnel arrangeant au niveau de la date. Personnel de l’atelier prévenant. J’ai du revenir 30min après car voyants allumés, mon véhicule a été repris immédiatement et le soucis a été réglé. Que ça soit par téléphone ou à l’atelier, le personnel a été accueillant et bienveillant ✨
Le 24/02/2024 à 17:45
Excellent accueil des 2 hôtesses d’accueil et travaux urgents effectués par le garagiste en moins d’une heure sans rendez-vous.
Le 22/02/2024 à 16:36
Un très bon service avec un accueil excellent. Le suivi des travaux sur Smart est une bonne idée. Par contre, un petit coup d'aspirateur en plus de la révision et ce serait au top. Merci
Le 21/02/2024 à 19:04
Très bon accueil, bon accompagnement pour la prise en main du vehicule
Le 20/02/2024 à 15:55
L accueil des équipes très agréable , prise en charge et suivi au top .je recommande fortement.
Le 18/02/2024 à 08:32
Cet établissement , d'un sérieux remarquable , est doté d'un service commercial très compétent, je ne connais pas encore l'atelier mais je suis certain qu'il doit être aussi efficace.
Le 17/02/2024 à 21:33
accueil excellent et bienveillant.Prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. Merci pour votre efficacité et surtout votre gentillesse ( qui m’a permis de rendre mon véhicule de location très rapidement 😉)
Le 17/02/2024 à 19:31
Super Accueil Renault minute, personne souriante et chaleureuse, rapidité de prise en charge top et message avertissant que l'entretien est terminé. Le seul bémol :lors de la prise de rdv sur internet les créneaux de rdvs ne correspondant pas aux vraies disponibilités. On vous rappelle par la suite une fois le rdv booké en ligne pour vous dire que le créneau choisit n'est pas disponible.. Dommage.
Le 13/02/2024 à 20:29
Accueil très agréable. Délai de diagnostic et de réparation plus que convenable. Je recommande ++++
Le 08/02/2024 à 18:02
Je déconseille fortement la partie atelier de ce garage ! Si vous cherchez des personnes honnêtes, passez votre chemin !
Le 08/02/2024 à 15:38
J'ai récemment eu besoin de faire réparer la carrosserie de ma voiture et la réparation de mon siège avant qui ne s'avancé plus et je suis ravi d'avoir choisi Renault Perpignan Sud qui à toujours fait le suivi de ma voiture depuis l'achat. Leur équipe est très professionnelle. Ils ont rapidement pris en charge ma voiture et ont fait un travail de qualité pour la remettre en parfait état. Merci encore à toute l'équipe pour leur travail !
Le 07/02/2024 à 09:57
Nous voulions remercier tout le service carrosserie et tout particulièrement Blandine qui a été formidable durant les réparations de notre véhicule. Enfin un garage avec une équipe compétente , bienveillante et à l’écoute de ses clients. Un grand merci à tous et continuez ainsi 😊
Le 03/02/2024 à 10:06
Excellente expérience auprès de toutes les équipes Renault Tressol.Chabrier Perpignan. Du commercial, en passant par l'accueil, le personnel administratif et l'équipe de livraison tous ont été parfaits. Je vous remercie tous, sincèrement pour votre professionnalisme, votre bienveillance et votre humilité. Bravo à vous et merci pour tout.
Le 01/02/2024 à 13:44
Olivier est un commercial très professionnel et de très bons conseils Il a été très réactif et efficace dans ses reponses Je fais plus que le recommander Encore une fois merci pour votre écoute et votre accompagnement. Plein de réussite à vous Vous le méritez++++
Le 01/02/2024 à 09:11
Merci à l'équipe en place pour leurs professionnalisme ! Je recommande
Le 28/01/2024 à 12:10
Super accueil et conseil professionnel de la part du conseiller en réception mécanique Réparation rapide et efficace, je recommande à 100%
Le 28/01/2024 à 11:29
Achat clio 5. Je tiens à remercier Monsieur Goldmann Olivier qui a su se montrer très professionnel tout au long des différentes phases de vente du véhicule. Grâce à son efficacité et sa disponibilité, j'ai pu acheter le véhicule très rapidement. Lors de la remise du véhicule, Monsieur Goldmann a pris le temps de faire le tour du véhicule pour me présenter chaque spécificité, réglage à faire, les options etc. Il avait également pris le temps en amont de m'envoyer des vidéos tutos sur les différentes options de la voiture, et nous avons pu tester cela lors de la remise du véhicule. En résumé: un commercial professionnel, sérieux, à l'écoute et disponible. Un grand merci 🤗
Le 27/01/2024 à 11:09
.... j'ai été accueilli à l'atelier mécanique par une personne très agréable prénommé PAUL qui a été de bons conseils et m'a accompagné dans toute mon action.... je recommande particulièrement d'effectuer l'entretien de votre véhicule à l'endroit où vous l'avez acheté car , de vouloir faire des économies vous reviens plus cher lorsque vous vous rendez ailleurs ( par exemple FEU VERT....)
Le 26/01/2024 à 11:49
L’accueil est très agréable, le personnel adorable et ma voiture a été prête en avance ! Je recommande !!!!!!!!
Le 22/01/2024 à 17:16
Très bon accueil au bureau carrosserie. Personne sérieuse serviable et professionnelle.
Le 22/01/2024 à 11:38
Personne très désagréable au téléphone,je n’ai pas pu avoir de rdv car personne incompétente et elle m’a raccroché au nez. Pas professionnel,concession d’incompétents n’ayant pas les outils pour la révision d’un Nissan qui est rappelons le est fabriqué chez Renault,de ce fait prise de rdv chez Renault à côté sans soucis.
Le 19/01/2024 à 20:46
Très bon accueil félicitations à Carmen pour son professionnalisme
Le 19/01/2024 à 20:07
Renault Minute pour révision , accueil impeccable. Personnel très gentil.
Le 18/01/2024 à 11:04
Suite à mes divers interrogations sur la Mégane e-tech Joël Faitg à pris le temps de m'expliquer dans le détails et je le remercie pour le temps et l'écoute active qu'il m'a accordé belle journée à l'équipe
Le 17/01/2024 à 16:37
Nous sommes très satisfaits de notre visite .Les personnes sont disponibles agréables et au service des clients.Merci .
Le 17/01/2024 à 14:19
Bonjour, la prise en charge a été simple et rapide, les explications ont été claires. J’ai demandé l’historique des entretiens faits chez Renault par la même occasion et j’ai pu recuperer les factures correspondantes. Le travail a été fait comme il faut et ils ont respecté les délais indiqués.
Le 15/01/2024 à 15:42
Très bonne expérience, après l’achat de ma voiture nous avons récupérer le véhicule à Renault, on a été réceptionné par Cédric qui nous a présenté la voiture et expliqué le fonctionnement je recommande fortement ! et j’en suis très contente merci beaucoup !
Le 15/01/2024 à 11:23
Accueil et service au top 👍 Il manque juste une machine à café lorsque l'on attend sur place 😉
Le 11/01/2024 à 21:05
J'ai été très agréablement surprise par la jeune femme à l'accueil de l'atelier qui est disponible, souriante et très pro ! BRAVO ça fait du bien 👍
Le 11/01/2024 à 15:11
Bon accueil...équipe dynamique & efficace : merci particulier à Olivier Goldmann !
Le 11/01/2024 à 11:30
Premier contact avec Cyril.P très professionnel. Il m'a de suite recontacté et a répondu à mes questions dans le cadre du leasing social . Je recommande sans hésiter ce Monsieur qui prend à coeur d'accompagner ses futurs clients.
Le 08/01/2024 à 16:24
Bon accueil, écoute et étude sérieuse des avantages-bonus et conditions de paiement
Le 06/01/2024 à 15:01
Prise de contact avec Pascal Perez pour un véhicule pro, j'ai rencontré un monsieur adorable, sérieux et professionnellement parlant à sa place! Il m'a sorti une voiture dans un temps record et à toujours été à mon écoute et disponible quand j'en avais besoin. Renault Perpignan, Mr Perez est un collaborateur de qualité et grâce à lui, nous serons amenés à travailler ensemble à l'avenir ! Je souhaite également remercier Renault pour avoir dans son stock, une réserve pour les professionnels, ce n'est pas le cas de tous les constructeurs et autant dire que vous avez marqué des points face à la concurrence !!! Thomas, école de conduite l'objet roulant Saint Cyprien.
Le 06/01/2024 à 14:10
Personnels aimables, accompagnement irréprochable, De bons professionnels !
Le 05/01/2024 à 18:21
Bonne communication, commercial efficace ,livraison top je recommande
Le 05/01/2024 à 10:31
Je suis ravie de mon achat et surtout du conseil du commercial concernant le choix de la couleur gris rafale qui est sublime.
Le 04/01/2024 à 21:19
En déplacement à 800 km de chez nous , la concession Renault Perpignan a su, sans rendez vous, remédier à un défaut sur notre véhicule qui nous aurait empêcher de rentrer chez nous. Un grand merci à l'équipe de cette concession, accueil, délais d'intervention et coût au top. Rien à redire.. .Blancfamilymx.
Le 04/01/2024 à 20:57
La prise en charge du véhicule est parfaite. Les réparations sont faites dans le temps défini lors du devis. La restitution du véhicule est faite à l'heure convenu. Félicitations.
Le 02/01/2024 à 10:50
Très bon accueil avec le sourire . Prise en charge rapide . Merci à toute l’équipe de Renault Perpignan
Le 01/01/2024 à 22:03
Expérience déplorable que je ne manquerai pas de détailler ultérieurement, tellement énorme de mauvaise fois et prise en charge par le responsable de Renaut Perpignan Mr Thomas Vilanove. Je vous décris très prochainement ma mésaventure avec détails car tellement énorme
Le 01/01/2024 à 16:44
Accueil agréable, prise en charge du véhicule par le service mécanique très bien et réparation effectuée dans le temps défini lors du devis. Je recommande ce garage pour l’excellent travail effectué. Personnel, agréable et professionnel. Mr. Peyran
Le 21/12/2023 à 16:37
Très bon accueil, vendeur au top et très conciliant 👌 Merci encore pour tout 🙏
Le 20/12/2023 à 17:00
je suis très satisfait du service de Mr Goldmann. Très bon service client, très professionnel, disponible et à l’écoute. Merci beaucoup.
Le 20/12/2023 à 08:36
Accueil sympathique et chaleureux, à l'écoute et de bons conseils. Entretien réalisé avec professionnalisme. A recommander, tout est parfait.
Le 19/12/2023 à 11:34
Ce jour je rectifies mon avis au sujet de Renault Tressol Chabrier Perpignan. Mon commercial n'y est pour rien pour la récupération de mon véhicule. Mais celui-ci est arrivé avec une boîte à vitesse défectueuse claquement lors de la récupération de mon véhicule neuf que le service mécanique a laissé partir comme ça je me suis retrouvée sur l'autoroute avec pas mal de petits soucis ainsi que le claquement qui s'accentuait au fur et à mesure que je roulais je trouve qu'au niveau mécanique ils sont un peu léger vérifier bien vos véhicules avant récupération de ceux ci . Monsieur bertrana qui est mon commercial lors de mon achat de mon véhicule est un très bon vendeur ainsi que les autres vendeurs Dacia car ils prennent bien le temps d'expliquer aux clients je pense que c'est surtout au niveau mécanique qu'il faudrait peut-être brifer les équipes.
Le 15/12/2023 à 12:11
Super accueil, rapidité et serviabilité. C'est assez agréable d'être reçu ainsi.
Le 15/12/2023 à 10:34
véhicule acheté chez vous ,entretenu chez vous. à l'achat ,à l'entretien, toujours bien reçu, excellente prestation.
Le 15/12/2023 à 07:58
Rien n’est a amélioré notre relation avec le personnel c très bien passer
Le 14/12/2023 à 10:22
Merci à Carmen, Cyril et Aurélien qui ont été vraiment très gentils et professionnels lors de la livraison de ma très belle voiture
Le 13/12/2023 à 17:52
45 minutes pour déposer un véhicule à la mécanique alors que j'avais rdv je trouve ça abuser , même chose pour recuperer le vehicule. personne de l'accueil très lente et traite plusieurs dossiers en même temps que le mien et s'occupe de ces collègues qui comprennent rien. franchement à la mécanique travaillé sur l'accueil de la clientelle merci
Le 10/12/2023 à 12:38
Un lieu à tout simplement éviter. 3 mois et demi pour une durite à remplacer. Véhicule bloqué sur place car nous habitons à Montpellier donc compliqué pour nous. Devis extrêmement cher. Obligé de faire intervenir un expert et comme par magie la pièce était disponible le lendemain. Aucune communication de la part de Renault. Hier j'ouvre le capot pour regarder le travail effectué et je me rends compte que tout les colliers d'une durite sont cassés. Merci Renault.
Le 07/12/2023 à 12:15
Accueil satisfaisant à l’heure du RDV. Explication complète et claire sur le fonctionnement du véhicule à l’origine de la visite.
Le 05/12/2023 à 14:20
Très bon accueil ,le personnel est compétent et professionnel; Tous les employés ont répondu avec gentillesse et patience à toutes les questions formulées. Si tous les magasins recevaient leurs clients comme nous avons été accueillis ce serait merveilleux! Merci à toutes les personnes qui nous ont reçus
Le 02/12/2023 à 14:34
Super vendeur, à l’écoute et très bon accueil de l’équipe
Le 02/12/2023 à 11:35
Le prix un peu excessif mais le reste rien a dire sympathique et professionnel😊😊
Le 02/12/2023 à 07:19
Pruse en charge rapide. Contact client très agréable. Receptionniste pour récupéré la voiture très professionnelle et d’une tres grande gentillesse
Le 02/12/2023 à 05:07
Les réparations ont été de première qualité et, tout au long du processus, j'ai été tenu informé et traité avec respect et gentillesse. Je n'hésiterai pas à recommander ce garage à mes amis et voisins.
Le 01/12/2023 à 20:06
Personnel très professionnel et très sympathique. Du début de ma commande avec M Bertrana et à la réception du véhicule et au explication, jusqu'à la fin du rendez vous . Je recommande. Cordialement M Bonduel Jean Michel
Le 30/11/2023 à 14:28
Je précise que j'y suis allé pour le véhicule qui appartient à mon employeur et que je n'y ai pas débourser un seul centime, ce qui rend mon avis logiquement plutôt objectif. Personne particulièrement désagréable au téléphone pour une simple prise de rendez-vous. Sur place, l'accueil à l'atelier mécanique n'était franchement pas mieux. La dame qui a accueilli une autre personne à côté de moi était tout à fait correcte, mais en ce qui concerne celui qui m'a accueilli personnellement, s'était limite s'il allait pas me dire que çela l'agacer de faire ce boulot. Pour ce qui est du résultat pour une simple petite intervention : je ne m'attarderai pas sur les détails mais disons simplement que je me suis heureusement aperçu qu'il y avait un problème qui n'était pas présent avant leur intervention (que j'ai pu résoudre moi-même). Inutile de le leur dire, je sais déjà comment cela fonctionne, cela ne peut jamais être de leur faute.
Le 30/11/2023 à 11:07
Accueil parfait et souriant en plus (particulièrement côté carrosserie!). Intervention efficace.
Le 28/11/2023 à 08:54
Avec un conseiller accueillant et disponible, j'ai été bien guidée dans mon choix. Voiture d'occasion livrée sous huitaine, parfait pour moi.
Le 27/11/2023 à 05:33
Au top comme toujours! Super sympa et aux petits soins avec leurs clients jamais déçu depuis 3 ans
Le 25/11/2023 à 09:37
Garage ouvert le samedi matin, personne sympathique qui nous a rassuré par rapport à un voyant inconnu pour nous mais sans gravité, nous avons repris la route pour la montagne ! Merci.
Le 23/11/2023 à 17:35
Tout est positif : accueil, prise en charge administrative, présentation et initiation à la nouvelle voiture.
Le 22/11/2023 à 21:04
Passage Atelier Renault un service irréprochable, la secrétaire un accueil professionnel, pour tout achat ou réparation je suis pas déçu . Rapide et efficace. Je vous le recommande. C’était parfait 👍
Le 22/11/2023 à 17:39
Très bonne accueil de Jérôme en réception véhicule récupérer dans les temps prix raisonnable très bonne équipe bravo !
Le 22/11/2023 à 15:47
Super équipe à la livraison véhicules neufs !!! Très bon accueil, et explications claires. Merci . A recommander +++++
Le 22/11/2023 à 14:23
Le sms reçu immédiatement après avoir déposé ma voiture à l’atelier est vraiment très appréciable. Cela m’a permis de me tenir informée de l’avancée des travaux tout au long de la journée et m’organiser pour la récupérer. Vraiment parfait !
Le 22/11/2023 à 13:44
Niveaux accueil rien a dire la secrétaire très gentil ☺️, niveau carrosserie par contre quand on doit récupérer sont véhicule avec des pièce neuve est au final ya des retouche à faire je trouve ça pas très professionnel.😑😑😑
Le 17/11/2023 à 19:13
Excellent accueil de tout le personnel aussi bien le commercial Cyril qu'Adrien pour la mise en main du véhicule ou que Carmen pour la partie administrative Merci beaucoup
Le 16/11/2023 à 21:52
Bonjour à toute l'équipe Renault Perpignan, Je n'ai eu à faire qu'à trois personnes. Merci à Romain (vendeur des véhicules d'occasion), Merci à Cédric (réception de mon véhicule d'occasion) et Merci à l'hotesse d'acceuil. Tous les trois ont été très agréables, très professionnels et à mon écoute. Je vous souhaite de faire de belles ventes de fin d'année. Cordialement Christophe GROSJEAN (Nouveau propriétaire, très heureux, d'une Twingo3 blanche Renew)
Le 16/11/2023 à 18:39
Très bon accueil , agréable et ont répondu à mes attentes.
Le 16/11/2023 à 09:47
Véhicule conforme à la commande, arrivé à la date prévue. Personnel sympathique et efficace.
Le 15/11/2023 à 13:06
Excellent accueil surtout par Blandine au secrétariat Carrosserie ! J et Y Amouroux
Le 14/11/2023 à 17:51
Bonjour, nous venons de réceptionner notre véhicule, avec un peu d'attente à l'accueil, pas de problèmes, le café était là pour nous faire oublier ce désagrément.
Le 13/11/2023 à 19:56
A part que la fermeture marche une fois sur 2 en automatique .Aurélien fait des réflexion qu il ferai mieux de ce garder car sa fait la sixième voiture qu on sort du garage cela fait trois mois que nous attendons le tapis de coffre mais par contre on attend toujours que le vendeur nous rappelle (Mr Bertrana ) cela ne fait pas trop sérieux .c est l acheteur qui doit se démerder pour savoir si le matériel est arriver.
Le 08/11/2023 à 10:48
Impossible de les joindre au téléphone. Mieux encore on me balade et on me raccroche au nez pendant plus de 3H... Le service client n'est absolument pas à la hauteur !
Le 07/11/2023 à 23:00
Accueil sympathique par l'hôtesse, voiture révisée en 1h a peine et restituée propre ! Merci!
Le 27/10/2023 à 17:48
Je remercie particulièrement Paul et Morgane pour m'avoir dépanné dans la journée et sans RV. Un grand merci à cette concession à l'écoute des clients. Je recommande
Le 26/10/2023 à 21:14
Très bien accueilli à l accueil de la mécanique ainsi qu au prêt de véhicule. Récupéré le véhicule comme convenu. Merci encore à vous trois.
Le 26/10/2023 à 21:13
Très bon accueil, service rapide et soigné, je recommande.
Le 24/10/2023 à 14:39
Réception atelier catastrophique. Il y a une affichette devant le bureau précisant qu'il faut attendre et que l'on nous appelera. Après 34 minutes d'attente devant le bureau de réception de l'atelier (où il n'y avait aucun client, je le précise) sans qu'aucune des 2 personnes présentes dans le bureau ne sorte , j'ai renoncé à prendre rendez-vous pour un entretien et suis parti.
Le 21/10/2023 à 12:18
Propriétaire d'une Renault, toujours satisfait de ce garage, le temps d'attente à l'accueil est un peu long, sujet à corriger si possible.
Le 21/10/2023 à 09:50
À la recherche d'une voiture semaine dernière je récupère ma Dacia Sandero Stepway aujourd'hui,je recommande vivement Olivier, très professionnel et de bons conseils Merci encore Très contente
Le 20/10/2023 à 11:39
Bonjour, Mon épouse et moi-même sommes très satisfait de notre rendez-vous chez Renault Perpignan. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les gens explications données par le personnel pour la prise en main de notre nouveau véhicule sont très pertinentes et importantes. Ce personnel nous a accueilli avec un grand sourire et un remarquable professionnalisme . Je recommande ce garage.
Le 17/10/2023 à 19:41
Une équipe au top, Dorian un grand merci pour sa patience, il est de très bons conseils, très à l écoute et il a toujours été disponible pour répondre à mes nombreuses questions. Je ne connais pas le prénom des autres personnes que j ai vu mais vraiment tous très agréable notamment le monsieur qui m a remis ma voiture aujourd'hui avec plus de 2 mois d avance et ça c était vraiment une très bonne surprise. Merci pour tout j adore ma nouvelle voiture 😍
Le 16/10/2023 à 21:07
Je viens de récupérer ce jour ma nouvelle Mégane électrique, je tiens à remercier tout l'équipe de chez Renault qui ont été très professionnel. Merci au commercial M. DUCH qui a su se rendre disponible et réactif a toutes mes demandes. Merci également a Aurélien pour la mise en main du véhicule, quelqu'un de très professionnel et clair dans les explications. Merci également a Anaïs pour la clarté de ses explications concernant les documents. Je recommande cette équipe très professionnel. Certains concessionnaire devrait venir faire des formations chez Renault. Cordialement olivier vela
Le 16/10/2023 à 18:38
Désolé de ne pas avoir un avis favorable contrairement aux avis précédents, mais sans doute parce que moi, je n'étais pas dans l'achat d'un véhicule. 15h30 semaine dernière- Atelier mécanique pour prendre rdv. File d'attente vide, je rentre dans le box Algéco. Un Monsieur est à droite dérrière son pupitre, je dit 'Bonjour', il me réponds 'Bonjour'. Il s'affaire avec ses papiers. J'attends ... 1, 2, 3 minutes. Un autre Monsieur entre à gauche, je dit 'Bonjour, il réponds 'Bonjour' il s'affaire a ces papiers dérrière son pupitre également. J'attends ... pas un mot ! 1, 2, 3 minutes. Le Monsieur de droite quitte son pupitre, me passe devant sans un excusez-moi ou pardon et sort de l'Algéco. J'attends en silence 1, 2, 3 minutes et je dit au Monsieur sur la gauche Au revoir il me réponds Au revoir. Quel accueil !! Aucunes considérations ! Le plus choquant n'est pas d'attendre, mais d'être invisible. Pourquoi ne pas dire Je suis à vous dans un instant ou Je termine mon dossier et je m'occupe de vous ou Que puis-je pour vous. Visiblement le service atelier se moque bien du client, après- tout, le véhicule est vendu ! Une fois sortie de la concession, j'ai traversé la 4 voies et j'ai pris rdv dans l'un des deux centres autos franchisés d'en face qui eux avaient le sourire et la pêche. Commercial depuis 38 ans, moi, je vais chez le client, je fais mes rdv à domicile, je prospecte etc ... vous ne savez pas le bonheur que vous avez d'avoir un client qui vient jusqu'à vous ! Dans votre réponse à ma publication, merci de ne pas utiliser la formule classique Je suis désolé. C'est moi qui suis désolé de publier un tel avis et j'ai longtemps réfléchi avant de le mettre en ligne, une semaine. Dominque
Le 15/10/2023 à 19:44
Mr Perez très réactif, il sait bien expliquer à ses clients les différents produits proposés et toutes alternatives, on aura accord pour une camionette utilitaire dans les jours qui viennent, je recommande
Le 15/10/2023 à 11:59
Excellent accueil, souvent j y vais pour chercher les pieces pour une vieille Kangoo et toujours je suis bien conseillé et bien accompagné dans mes choix le commercial est tres professionnel merci et bonne continuation
Le 06/10/2023 à 17:01
Venue pour expertise suite à un orage de grêle: ma voiture a été examinée sous toutes les coutures, avec beaucoup de professionnalisme. J'ai aussi apprécié la courtoisie de chacun.
Le 05/10/2023 à 15:41
très bon accueil, a l'heure qui avait été définie, personne très aimable, tout est parfait, le client lui a moins le sourire au moment de payer, je plaisante merci
Le 04/10/2023 à 10:06
Intervention le 2/08 chez Renault Perpignan - Tressol-Chabrier à cause du voyant injection à vérifier. Pas de véhicule de prêt ( obligé de prendre un véhicule de location ). mon véhicule a été immobilisé toute une journée. L'incident n'a pas été résolu à la première intervention. Il a fallu que je retourne au garage pour m'entendre dire qu'il s'agissait en fait d'une vanne turbo défectueuse à changer. On m'a tout de même facturé 150€ pour un diagnostic mal fait. Je suis parti en vacances et surprise le commutateur du régulateur ne fonctionnait plus ( probablement désactivé lors du diagnostic ) J'ai contacté par téléphone et par mail le service mécanique de Renault Perpignan pour obtenir un rendez-vous et à ce jour 4/10 aucune réponse de leur part. C'est déplorable, Renault maltraite ses clients. C'est d'autant plus vrai que lorsque la panne est survenue j'ai contacté d'abord les garages Renault à proximité de mon domicile : Renault Amélie les bains et Renault Maureillas. Il m' a été répondu : nous n'avons pas le temps de prendre votre véhicule ! Pour moi Renault c'est terminé !!! Et comme je gère la sécurité informatique de plusieurs blogs professionnels je ne vais pas me gêner pour relater ma mésaventure. Par ailleurs je vais contacter le service commercial de Renault France pour faire remonter l'info.
Le 03/10/2023 à 19:20
Achat d' une Zoé d occasion. Très bon accueil du vendeur. A ciblé nos besoins et nous a proposé 4 modèles correspondants à nos attentes. De bons conseils et Achat le jour même. Content de notre opération.
Le 02/10/2023 à 17:53
invité pour les portes ouvertes, nous avons remplacé notre CLIO par une nouvelle. un accueil très sympathique et une bonne ambiance, je recommande cette concession qui est très grande avec du choix
Le 29/09/2023 à 14:52
Très content de notre expérience auprès de renault occasion Psud. De notre première visite à la livraison du véhicule Romain a été présent pour nous servir 👌🏻
Le 27/09/2023 à 21:30
L'obligation de mettre une étoile pour laisser un avis surnote ce garage. A fuir,accueil déplorable et la seule chose qui interresse ce garage est le paiement d’une prise en charge de 150€ pour établir un devis pour une panne connue qui peut-être prise en charge par la garantie mais bien sûr cette somme ne sera pas remboursée en cas de refus vous êtes virer quelle belle image pour la marque. 2eme très mauvaise expérience dans ce garage . Mention particulière au chef d’atelier mécanique.
Le 26/09/2023 à 18:34
A FUIR! Responsable d’atelier mal poli, irrespectueux, grossier.. et d’une grande incompétence avec la clientèle ! De plus Ce permet de refuser la prise en charge d’une voiture en LOA ce qui est complément illégal.
Le 24/09/2023 à 14:38
Très bon contact ,les explication et la présentation de la voiture son claire . cela fait le deuxième véhicule que je prend chez vous et aucun souci . je vous recommande sans hésitation, d'ailleurs je lai fait. merci a toute votre équipe.
Le 22/09/2023 à 19:41
A FUIRE, personnel très désagréable au niveau ATELIER MECANIQUE aucune compassion alors que nous arrivions du 77 pour passer qq jours sur Perpignan, la voiture j'avançait pratiquement plus. Après le diagnostic, devis estimé à 9164.43 EUROS !!!!! juste pour un injecteur défectueux, eux changent toutes les pièces estimant de la limaille dans le réservoir. Après reprise de notre véhicule pour le déposer chez un concurrent , aucune trace de limaille dans le gazole. Nous avons réglé au garage concurrent 57.02 euros pour le filtre à gazole et la garantie extension a du régler 725 euros. ARNAQUE OU ABUS DE FAIBLESSE enfin je trouve cette façon de faire INACCEPTABLE ALLEZ DANS UNE PETITE CONCESSION, remettez vous en question et surtout arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait surtout les gens qui viennent de loin et qui ne demande qu'à être écouté et pas arnaqué car pour moi ce garage arnaque les gens. 1 étoile pour publier mais ne la mérite même pas
Le 22/09/2023 à 10:44
Lors de ma venue pour l’achat d’un véhicule neuf dans cette concession j’ai été rapidement et très bien reçu par un commercial véhicule neuf qui a su bien m’expliquer et a répondu à toutes mes questions
Le 22/09/2023 à 10:39
Je me suis rendu pour une proposition commerciale sur sue un véhicule neuf très professionnel et à l'écoute essaie du véhicule et proposition dans la même cuisine.
Le 21/09/2023 à 17:14
Bonjour, J'ai apprécié le professionnalisme de Monsieur Ficher Dorian et de toute son équipe, et pour la mise en route du Duster.
Le 19/09/2023 à 20:11
Je recommande le service occasion (Le Vendeur Mr Goldmann)très pro et agréable et à l'écoute des clients Merci🙏.
Le 15/09/2023 à 21:22
Ça fait 3 semaines que j'appelle pour qu'on me donne un rdv pour changé ma batterie de Kangoo ze mais à chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone on me dit vous inquiétez pas je vous rappelle où je transmets au responsable mais personne me rappelle.Franchement c'est pas honnête pour un grand groupe comme celui ci.je vous rappelle demain en espérant qu'un responsable aura vu mon message.cordialement
Le 15/09/2023 à 19:57
Côté occasion, nous avons fait 2 fois le tour du parc automobile sans que le vendeur vienne nous voir. Il a passé son temps au téléphone et n'est pas venu vers nous ni nous demander si on avait besoin de renseignements ou autres... C'est plus ce que c'était les professionnels de l'automobile.....
Le 15/09/2023 à 19:02
Accueil parfait. Voiture livrée aujourd'hui. Bon, tombé en panne cet été, il a fallu que je revienne sur Perpignan pour réceptionner le véhicule car la pièce n avait pas été livrée à temps. Mais sinon la réparation semble être parfaite. Et vraiment je le répète très bien reçu. Merci
Le 14/09/2023 à 18:39
Très bonne concession. Tout le monde est gentil, à l’écoute, bienvaillant et désireux de faire au mieux pour le client ! Vous pouvez y aller sans problème ils vont être là pour répondre à vos besoins. Je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule ! Il est parfait ! Merci 🙏🏻
Le 12/09/2023 à 16:27
Je suis très satisfait de mon expérience, et viens d'acquérir un véhicule Dacia électrique. J'ai trouvé toutes les réponses à mes problématiques du moment, concernant mes trajets du quotidien qui me coûtaient trop cher avec mon ancien véhicule. Le professionnalisme des équipes et leur expertise ont contribué à me rassurer sur mon choix, tout en éclaircissant les interrogations que je pouvais avoir au sujet des voitures électriques de la marque Dacia. Tout s'est fait de manière claire, rapide, efficace, avec un sens du service irréprochable. Merci à Dorian, Anaïs, et Aurélien en particulier !
Le 12/09/2023 à 16:12
Ravie de mon achat très bon accueil de la part de mr cesson nicolas il a su répondre à mes attentes aussi très bon service lors de la remise du véhicule merci Date de la visite mardi 18juillet 2023
Le 06/09/2023 à 19:10
Et bien voilà ça recommence ! Après l'achat d'une Dacia Spring il y presque 2 ans, j'étais très content puis au bout de 8 mois un gros problème avec la reprise de ma vieille Xsara, qui m'a valu se que j'appelle le braquage de mon VW caddy. (Qui lui allez bien ! ) Et bien cela va faire 3 mois que je me retrouve sans clim, et vu les températures du moment vous imaginez bien 🥵, véhicule en LOA sous garantie mais ils n'ont pas 1 sonde pour pouvoir réparer !!! 😡 Pas de pièce, pas de délai de commande et encore moins de solution de remplacement ou autre ! Est ce normal de payer un crédit pour une voiture neuve avec une clim défectueuses !!? Encore mieux, suite à l'avis défavorable posté hier, ci dessus, je viens de recevoir un appel me stipulant que mon dossier est clos et que je peux chercher un autre garage !? Je rappel que ma voiture est en LOA sous garantie !! Tout ceci accompagné d'un semblant de menace !! Bravo Renault Perpignan 👏👏👏
Le 01/09/2023 à 22:21
Je suis repartie avec une voiture d’occasion cette après-midi. J’ai pu essayer la voiture située au départ sur l’agence de polygone nord lundi. Merci à Mr Goldmann qui s’est occupé de la vente et qui a été efficace et rapide pour l’ensemble des démarches. J’ai pu récupérer la voiture ce vendredi après-midi.
Le 31/08/2023 à 21:32
Énorme garage, énorme structure et beaucoup de personnes. Malheureusement aucune pour prendre 15 minutes pour changer une pièce sur une porte coulissante d’un trafic. Refus catégorique du service carrosserie. 15 minutes c’est effectivement le temps nécessaire ( réalisé finalement par un professionnel) alors que le temps annoncé par Renault était de 1h30. Cette note vaut pour les services mécanique et carrosserie. Nous mettons cependant une mention spéciale pour le guichet des pièces détachées où nous avons été écoutés par un vrai professionnel. Il mérite largement 6 étoiles. Merci pour nous avoir aiguillé et permis de continuer notre voyage. Dommage que ce grand garage se perde dans une organisation foireuse et un manque de connaissance du métier.
Le 28/08/2023 à 12:49
J appelle une semaine avant pour me renseigner au sujet de ma révision, la personne prend mon immatriculation et me dit que la révision est comprise dans ma LOA Surprise à mon enregistrement 139€ à payer Je vais voir le commercial qui m a vendu la voiture, il m avait dit lors de la vente que je n aurai aucun frais. Il regarde sur son ordinateur et surprise:il n y a pas de carnet d entretien sur une LOA électrique... Je devrai faire 3 révisions d ici la fin de ma LOA. Résultat: à la fin de ma LOA, je ne reprendrai pas de véhicule chez Renault. Suite à votre réponse, je vous ai envoyé un mail. Pas de réponse.
Le 10/08/2023 à 21:45
Ayant récupéré mon véhicule cette semaine. Je suis vraiment satisfait de mon expérience auprès du vendeur M.goldmann. Bien reçu, bien renseigné, même après ses heures de travail et même pendant les vacances ! Vendeur au top !!! Merci !!!
Le 09/08/2023 à 11:48
Vraiment parfait. Personnel extrêmement sympathique et sérieux. Je recommande totalement cette concession avec une mention spéciale pour l atelier mécanique
Le 08/08/2023 à 19:11
Super accueil de la part de Mr Pires Paul vraiment très satisfait et à l'écoute . Je n'avais pas rendez vous, j'ai expliqué mon soucis il m'a dessuite pris en charge et m'a envoyé un mécano qui dessuite à allumage du moteur a décrété la panne qui après le diagnostic était bien cela . Je recommande pour leur professionnalisme, leur rapidité et disponibilité malgrès la pleine saison. Bravo
Le 20/07/2023 à 11:50
Accueil excellent et personnalisé, conseils précieux de la part de David lors du choix du véhicule. Puis lors du retrait, toute l'équipe a été aux petits soins, que ce soit à l'accueil, ou encore Aurélien pour ses précieuses explications et enfin Carmen pour la signature. Un grand merci à cette belle entreprise que je recommande vivement.
Le 19/07/2023 à 09:33
J’ai récemment acheté une voiture au service occasion et c’est Romain Coillard qui m’a accueilli et conseiller et extrêmement satisfaite de son professionnalisme ! Il a pris soin de répondre à ma demande et mes besoins avec un vrai accompagnement et de très bon conseils, j’ai donc pu avoir toute les informations que je souhaitai et pu acheter ma voiture coup de coeur !! Je recommande Romain pour un vrai accompagnement et un vrai service client, encore merci et peut être à très bientôt pour un nouvel achat 😊
Le 17/07/2023 à 15:25
Très belle concession ! Très bon accueil, très bonne prise en charge par le vendeur Olivier Goldmann du début à la fin ! Il est venu lui-même me récupérer à la gare pour aller chercher mon véhicule à la concession. Café offert à mon arrivée, très sympathique et agréable, je recommande fortement Olivier ! Seul petit bémol le tableau de bord était un peu rayé et griffé côté passager …
Le 11/07/2023 à 08:02
Très satisfaite de mon expérience. Mr Goldmann s'est occupé de la vente du début à la fin, très pro, investi, efficace, disponible et convivial. Et Teddy à répondu à toute mes questions au moment de récupérer ma nouvelle voiture. Merci à eux !
Le 03/07/2023 à 12:04
Excellent service 🌺 accueil très professionnel et explication pertinente. Je recommande sans modération. Merci à toute l’équipe !
Le 13/06/2023 à 11:33
Bon accueil. Je réserve un avis plus explicite après la restitution de mon véhicule immobilisé suite à une panne. Suite : Mon véhicule m'a été restitué dans un délai raisonnable. Bon suivi et bonne information. Le garage a même fait les démarches nécessaires auprès de Renault pour la prise en charges d'une partie de la réparation. Merci !
Le 31/05/2023 à 21:00
Excellent service! ils m'ont meme offert une remise de 50% sur le diagnostique du probleme car ils l'ont trouvé rapidement.
Le 15/05/2023 à 13:29
Très bon accueil du vendeur Dorian qui a su nous guider dans le choix de notre DACIA. Vendeur très sympathique , disponible et patient. Je le recommande. Le délai de livraison a été respecté: un plus. Lors de la livraison ,Aurélien a pris le temps de tout bien nous expliquer et a répondu à toutes nos interrogations. La secrétaire qui nous a remis les clefs et les papiers est elle aussi très professionnelle et toujours avec le sourire. Une belle équipe ! De plus très satisfaite de mon véhicule!
Le 29/03/2023 à 20:32
Visite ce jour, cette fois ci pour la révision de ma voiture , mon contrat de location couvre tout j ai pas eu a prévoir le budget bref je dirais c est la sérénité , j ai eu le plaisir de partager un café avec mon vendeur conseil Il fait bon vivre dans cette entreprise les collaborateurs sont souriants et attentionnés envers les clients
Le 27/03/2023 à 22:32
Dacia Perpignan Accueil très professionnel et efficace ( Laura)qui a motivé mon achat de départ puis de Stéphanie ( efficace et précise dans les réponses et le traitement du dossier ) a Aurélien pour la livraison ( Explications très pédagogiques / la meilleure que j ai pu avoir après 40 ans de conduite …) et enfin Nicolas pour la suite qui sera donnée … Délai de livraison respecté bravo car de nos jours cela semble exceptionnel Merci à tous
Le 08/03/2023 à 07:37
Très bon accueil. Beaucoup de professionnalisme. Que rajouter ? Je confirme mon avis de mars 2023, pour une révision, ce 27/02 pas de problèmes, les cinq étoiles justifiées.
Le 04/11/2022 à 06:28
Jérôme qui a réceptionné mon véhicule à été très sympa et mon véhicule a été prêt très rapidement.
Le 23/09/2022 à 13:13
Merci à Jerôme pour son super accueil. Délai respecté et véhicule rendu propre. Merci à l’equipe mécanique.
Le 18/09/2022 à 12:54
Suite a un changement de région, Je recherchais un véhicule d'occasion pour me déplacer aisément dans la région. Nicolas Cesson, m'a dégoté une voiture d'occasion exceptionnelle et a réalisé avec mon banquier, toutes les démarches nécessaires en un temps record (3 jours) et en plus m'a livré mon véhicule dans mon lieu de travail. A tout instant il a pris le temps de m' expliquer les démarches ainsi qu'au moment de la livraison le temps de m'expliquer le fonctionnement des différentes options de la voiture. Un grand merci pour l'accueil et l'attention apportée. Julia
Le 11/01/2022 à 18:24
Bonjour, Je fais suite à votre formidable réponse pour donner suite à mon avis négatif sur votre concession. Avis auquel j’ai eu la décence de ne mentionner personne ni de même expliquer la raison. Mais puisque vous insistez, allons-y. Je ne saurai même pas par où commencer tellement il y aurait à dire. Tout d’abord ne me remerciez pas pour le temps que j’ai accordé au chef d’atelier, mais plutôt remerciez le à lui d’avoir pris la peine de m’appeler hier soir à 18h30 pendant 20 minutes afin de m’indiquer « sa déception et son dégout » de s’être autant « donné » pour mon dossier mais je cite ses propres propos « c’est comme quand on pisse sur une cuvette, on fait toujours attention à celui qui passe après ». D’une formidable classe. Mais apparemment c’est de coutume puisque les avis Google ça vous importe financièrement. Je suis bien consciente du « défaut d’entretien » dépassé de 4 mois et 8.000 km en 2021. Cependant, pour un véhicule récent ( achat à 0 km en 2019) ayant effectué des entretiens réguliers ( premier chez vous, et second en extérieur dû à la fin de garantie constructeur donc plus d'obligation) il aurait été convenable de m’expliquer comment un moteur/turbo/FAP puisse casser à 73.000 km. Mais encore une fois, pas d’explication mis à part « on sait pas, peut être un évènement extérieur, si vous aviez fait l’entretien dans les temps c’était pris en charge intégralement Madame GALY ». Mais encore une fois je cite les propos de votre chef d’atelier « il aurai fallu se méfier Madame GALY, car un véhicule ayant 0 km resté sur un parc autant de temps pour lequel vous avez bénéficié d’un prix à son achat ce dont vous avez été contente je pense ». Véhicule acheté certes à MONTPELLIER mais n’êtes vous pas du même groupe ? J’ai eu des soucis avec ce véhicule dès son achat. Le suivi en vos services pourra en témoigner. Mais apparemment, vous pourrez justifier de tout, même de l'état dans lequel j'ai récupéré mon véhicule. On ne va pas refaire le monde n’est-ce pas ? Je reprends vos mots « j’en suis sincèrement désolée ». Aussi je vous serai reconnaissante de bien vouloir cesser de m’appeler, mon avocat prendra directement attache avec vos services. CDT.
Le 20/12/2021 à 10:15
J’ai récemment eu une expérience positive chez Renault Perpignan. Le personnel était amical et compétent, répondant à toutes mes questions avec patience. J'ai trouvé le processus d'achat de ma nouvelle voiture fluide et sans tracas. De plus, le service après-vente a été excellent, avec des techniciens professionnels et efficaces. Je recommande vivement Renault Perpignan à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture agréable et un service de qualité
Le 02/09/2021 à 15:58
Entièrement satisfaite de la livraison de ma nouvelle Mégane E-Tech. Le metteur en main Aurélien a su se montrer très à l'écoute et patient lors des explications du fonctionnement de ma nouvelle voiture électrique. Excellente expérience. Équipe avenante et professionnelle.
Le 01/09/2021 à 20:37
Excellente accueil au niveau de la carrosserie personnel chaleureux disponible ça fait plaisir
Le 20/07/2021 à 21:37
Quel bonheur d'avoir acheté cette ZOE. Un regal de conduite... La mise en main a été parfaite, merci à Daniel et Aurelien, ils sont au top. Le secrétariat est tout aussi sympa et à l'écoute. Merci à tous.
Le 05/07/2021 à 15:19
Je suis vraiment heureuse de ma nouvelle Dacia. quand au service que j'ai reçue, il était du premier ordre. David avec qui j'ai pris contacte en premier m'a beaucoup aidé a décidé les options qu'il me fallait. Il l'a fait avec finesse et comprehension. Aurélien, le Monsieur qui nous a expliqué comment marché la voiture, a été clair, patient, poli et a partagé son enthousiasme avec joie et humour. on sent qu'il aime le travail bien fait et il a réussi á faire communiquer mon vieux telephone avec le système informatique de la voiture. Il nous a mis en confiance pour prendre en main la voiture pour retourner a la maison ( 40 kms). les deux dames de l'équipe commerciale et comptabilité nous ont aussi traités avec professionnalisme et avec une très grande gentillesse . Quelle joie! nouvelle voiture et une équipe du tonnerre pour la mettre en main.
Le 02/08/2020 à 11:23
Très belle concession Renault complète équipe adorable mais je pense en sous effectif alors ok c'est la période estivale mais on peut peut être prendre des intérimaires le personnel est débordé accueil des clients téléphone.... C'est compliqué pourtant tout le monde reste professionnel et cordiale mais je pense que l'équipe Renault doit être largement contrariée par les suppressions d'emplois !!!!! Les réparations ont été parfaite pour le pare brise à part l'oubli de la vignette de circulation et la révision impeccable mais je le répète et je m'adresse à la direction vous devriez vous préoccuper beaucoup plus de vos équipes qui je trouve ne sont pas soutenues voilà mon avis extérieur
Le 30/01/2020 à 11:45
Je me suis rendu au service pieces détachées pour acheter des agrafes pour poser des extensions d'ailes sur DACIA DUSTER le 29/01/2020 à 16h00 et j'ai été tres bien accueilli par le vendeur, .Celui ci ne trouvant pas les piéces il a demandé à un autre collegue lui aussi tres aimables qui m'a dit de repasser le lendemain matin pour voir le service carrosserie . Je suis donc repassé le matin ou le vendeur de la veille toujours tres aimable à hélé un employé des ateliers qui à feint de ne pas l'entendre. Le vendeur est allé le voir dans l'atelier est revenu désolé me disant que ces pieces ne sont pas disponibles. Comment fait le garage lorsque un client améne sa voiture pour remettre une agrafe en plastic. Pourquoi acheter FRANCAIS si on ne trouve pas les piéces . Pour aller chez RENAULT il me faut traverser toute la ville !!! plus 5km !
Le 15/09/2018 à 18:58
Je recommande ce garage pour l’achat de votre voiture neuve ! Très pro équipe de vente dynamique et souriante !
Le 31/07/2018 à 07:21
Je voulais féliciter Blandine au service carrosserie pour son implication et son professionnalisme. Bravo, tellement rare de nos jours.
Le 13/04/2017 à 00:39
Très bon accueil, l'atelier a répondu à tout ce qu'il me fallait savoir sur leur fonctionnement mais à 80€ le diagnostic (alors que je l'ai déjà fait et payé dans une autre concession et que je connais donc les codes erreur) même si c'est a priori remboursé en cas d'acceptation du devis, le fait qu'ils me demandent de le refaire et le repayer et du coup un peu me forcer la main pour faire les réparations chez eux... j'ai du mal... Je voulais juste un devis à partir des codes erreur déjà payés dans une autre concession de la même marque... :/ Faire payer la valise (ordinateur portable avec juste un logiciel à lancer) est déjà une aberration en soit, c'est un outil de diagnostic qui est utile au garagiste, pas au client, ce n'est pas une réparation. Et en plus à ce prix... Bref, si vous n'avez pas les codes et que vous voulez absolument faire réparer chez eux, alors oui c'est acceptable... Sinon, beaucoup de véhicules neufs et d'occasions, grands parkings mais j'ai eu du mal à trouver une vraie place où me garer... Beaucoup de monde et les conseillers vente véhicule tous occupés avec de l'attente comme lors de ma première visite il y a 2 ans...
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