Norauto Perpignan

📌 Lot. Des Grands Chenes, Rue du Perthus, 66000 Perpignan

4.2 / 5

💬 2555 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Perpignan à Perpignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Perpignan qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Perpignan en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Perpignan à Perpignan

Avis de Yoann. avec une note de 5 sur 5Yoann.

Le 23/03/2024 à 09:12

5 / 5

Équipe au top ma femme a crevé un pneu sur le parking voisin ils sont venu lui changer la roue et lui ont proposé une solution de remplacement très rapidement merci

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Avis de jacques.i avec une note de 1 sur 5jacques.i

Le 22/03/2024 à 21:37

1 / 5

Norauto m'ont cassé mon véhicule suite à une réparation j'ai fait appel à un expert j'attends le retour de mon assurance méfiez-vous de Norauto ils m'ont restituer le véhicule avec un gros anomalie ça m'a coûté 1800 €, je maudit Norauto de Perpignan à côté d'Auchan attention

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Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 22/03/2024 à 13:50

5 / 5

Garage au top ,prise en charge rapide, au top super sympathique. N'hésitez pas

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Avis de Cindy.a avec une note de 5 sur 5Cindy.a

Le 19/03/2024 à 07:11

5 / 5

Superbe accueil, professionnel.

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Avis de alicia.o avec une note de 5 sur 5alicia.o

Le 18/03/2024 à 15:11

5 / 5

Carte grise avec manuella Parfait 👍🏻

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Avis de G.a avec une note de 5 sur 5G.a

Le 18/03/2024 à 07:46

5 / 5

Tout était parfait. Site très facile d'utilisation, très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable.

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Avis de Benjamin.A avec une note de 1 sur 5Benjamin.A

Le 15/03/2024 à 14:12

1 / 5

Tellement déçus, et très malhonnête. Le 10/02/24 je fais une réparation de soufflet de transmission av droit et l'atelier me contact pour me dire qu'il faut remettre du liquide de refroidissement pour lequel j'accepte ..... Nous sommes le 15/03 et le réservoir est vide !!!! J'appel donc Norauto, je leur explique il va voir le technicien pour me faire comme retour que j'aurais du passer le lendemain pour une remise à niveau. J'explique donc que ce n'est pas mon métier et que le technicien le commercial ou la caisse aurait du m'avertir en me proposant le rdv afin de passer pour cette mis à niveau... Donc tous le monde est de mauvaise foie alors que cela m'a couter 77€ bref !!!! La personne en ligne me dit que si cela ne tenais qu'a lui, il m'offrirait une bidon de liquide SUPER !!! Honnêtement je tombe de haut et cela représente bien l'image de certains garagiste abusif Extrêmement dégouté

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Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.�

Le 11/03/2024 à 14:56

5 / 5

Très bon accueil de Manuella ! Très peu d'attente Excellent service 😁

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Avis de Nancy.r avec une note de 5 sur 5Nancy.r

Le 10/03/2024 à 15:10

5 / 5

Très contente pour l accueil et très satisfaite de la prestation des techniciens Rafik et Loïc pour la pause des pneus et de leur conseil merci à eux 2

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Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 06/03/2024 à 17:31

5 / 5

Un grand merci à Jonathan qui est une pépite pour Norauto. Il est ultra professionnel dans la résolution des pannes et aussi dans la communication. Des personnes comme lui, deviennent de plus en plus rares. Alors quand on est plus que satisfait, il faut le faire savoir et le aussi le dire. Encore merci Jonathan.

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Avis de christel.a avec une note de 2 sur 5christel.a

Le 05/03/2024 à 09:29

2 / 5

Je n ai pas trouvé ce que je cherchais.ils m ont fait un parrallelisme c était pire après leur service

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Avis de Valerie.u avec une note de 5 sur 5Valerie.u

Le 05/03/2024 à 08:53

5 / 5

Nous avons été reçus et conseillés par Julie et Jérôme pour l achat d un vélo électrique. Ces deux personnes ont beaucoup de professionnalisme avec qui nous avons conclu l achat. Je recommande vivement

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Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 04/03/2024 à 17:45

5 / 5

J'ai fait réaliser ma carte grise avec Manuella qui m'a grandement aidé avec mes démarches notamment en numérisant certains documents !!!

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Avis de Patricia.l avec une note de 5 sur 5Patricia.l

Le 03/03/2024 à 17:53

5 / 5

Un mot en particulier pour le vendeur Tim pour son dévouement et sa bonne humeur et ces conseils

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Avis de Geraldine. avec une note de 5 sur 5Geraldine.

Le 29/02/2024 à 14:34

5 / 5

Parfaitement pris en charge par Manuella pour une carte grise, rapide et très sympathique

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Avis de Annick.a avec une note de 2 sur 5Annick.a

Le 27/02/2024 à 16:35

2 / 5

Très mal informé et très cher. Pas satisfaite je ne recommenrai pas à mon entourage

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Avis de alexandra. avec une note de 5 sur 5alexandra.

Le 26/02/2024 à 19:21

5 / 5

Nous passons pour toutes nos cartes grises et chgt d adresse auprès de Manuela. C est une femme extrêmement sympathique, très pro, et nous recommandons ses services. Merci beaucoup Manuela. Couple de tresserre

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Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e

Le 24/02/2024 à 11:35

5 / 5

Cela fait des années que je vais chez Norauto Perpignan. Je suis toujours ravie de l'accueil par Kim, Julie et Estelle en particulier. Merci beaucoup pour le sourire et la bonne humeur. Bilal et les mécaniciens de l'atelier sont aussi patients, compréhensifs et arrangeants. Je suis ravie et je continuerai à venir vous voir.

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Avis de Old.O avec une note de 3 sur 5Old.O

Le 22/02/2024 à 15:49

3 / 5

Magasin un peu glauque et pas très approvisionné, dommage car je connais d'autres centres plus accueillants.

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Avis de Cyril.y avec une note de 5 sur 5Cyril.y

Le 22/02/2024 à 10:01

5 / 5

Un très bon accueil ! Comme d'habitude ! Merci manuela !

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Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o

Le 20/02/2024 à 21:25

5 / 5

Très bon accueil, personnel disponible et professionnel . Travaux effectués dans les temps.

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Avis de Alexandra.i avec une note de 5 sur 5Alexandra.i

Le 17/02/2024 à 19:11

5 / 5

Parfait a l'écoute patient et rapide recommande

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Avis de courbes.r avec une note de 5 sur 5courbes.r

Le 16/02/2024 à 10:50

5 / 5

Le rendez vous pour un changement de pneus s'est très bien passé, horaire respecté, encore merci !

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Avis de Laura.R avec une note de 5 sur 5Laura.R

Le 15/02/2024 à 18:10

5 / 5

Fait le pass entretien avec Manuella , au top

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Avis de le.e avec une note de 5 sur 5le.e

Le 14/02/2024 à 18:35

5 / 5

Ils sont tres professionnel, l acceuil parfait , tres content

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Avis de Marie.. avec une note de 5 sur 5Marie..

Le 09/02/2024 à 12:08

5 / 5

Très bien . Ils sont de bons conseils.

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Avis de jessica.n avec une note de 2 sur 5jessica.n

Le 08/02/2024 à 20:58

2 / 5

Bon magasin mais ya jamais personne pour renseigner les clients. Dommage.. Et c'est à chaque fois pareil !

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Avis de Patricia.t avec une note de 5 sur 5Patricia.t

Le 08/02/2024 à 17:04

5 / 5

Pro, très bon accueil.

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Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 05/02/2024 à 10:54

5 / 5

Fait un financement avec manuella très satisfait de son travail et sa patience merci à elle

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Avis de Saab.u avec une note de 5 sur 5Saab.u

Le 03/02/2024 à 15:20

5 / 5

Accueil parfait service au top 👍 merci pour ma206+

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Avis de Jeanne.o avec une note de 5 sur 5Jeanne.o

Le 02/02/2024 à 17:28

5 / 5

Personnel disponible et très aimable, Nous avons apprécié,Le vendeur nous a même transporté le colis jusqu'à la voiture 👏🏻

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Avis de Alexis.h avec une note de 5 sur 5Alexis.h

Le 31/01/2024 à 16:22

5 / 5

Rdv pour un changement de plaque d'immatriculation à 18h. Je suis arrivée dans l'après-midi et on m'a gentiment prise en charge en avance ! Top !

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Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a

Le 30/01/2024 à 23:08

1 / 5

Certaines rumeurs circulent sur les garagistes qui créent des pannes et/ou sur facture la clientèle... Souvent cette clientèle est ciblée comme s'y connaissant moins qu'un homme... Certains garagistes sont là pour prouver cet adage. Les outils sont pas mal. Pour le reste mieux vaut vous entendre avec le personnel car vous risquez de devoir y retourner très régulièrement. A bon entendeur.

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Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 30/01/2024 à 19:34

1 / 5

Rdv à 11h30 pour changer deux pneus avant... Mon véhicule a été pris à 12h30 et encore parce que je suis allé voir un responsable 15 min avant. Ça fait la deuxième fois que j'ai ce problème, j'en conclus que la ponctualité n'est pas incluse dans le forfait Si vous avez des rendez vous par la suite, vous mieux éviter d'aller chez eux.

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Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 29/01/2024 à 21:04

5 / 5

Bon professionnalisme. Bonne écoute du client accueil toujours souriant des clients

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Avis de Adie.e avec une note de 5 sur 5Adie.e

Le 29/01/2024 à 18:17

5 / 5

J'avais besoin de chaussettes pour la voiture, j'ai été très bien accompagnée et conseillée pour l'achat de mon produit

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Avis de Franck.r avec une note de 1 sur 5Franck.r

Le 29/01/2024 à 08:10

1 / 5

Ne prenez pas rdv en ligne ça ne sert à rien. Rdv un matin à 9h00 . Arrivée à 8H00 et on me dit 6 personnes devant moi. Nul

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Avis de MACHET.a avec une note de 1 sur 5MACHET.a

Le 27/01/2024 à 13:57

1 / 5

Lamentable expérience. J ai un problème avec mon parallélisme avant, depuis des mois. Je décide de m'adresser a des professionnels pour résoudre ce problème qui me coûte cher en pneu, train changé 3x en 9mois. Je change mes 4 pneus, avant chez un professionnel moins coûtant, Mais pour la technique je privilégie Norauto. 2,5 mois après, pneu arrière droit crevé.les intérieurs des 2 pneus arrières a la corde. Contrôle visuel du rapport de parallélisme norauto par un expert. Le constat est clair. Le parallélisme arrière a été réalisé mais le rattrapage carrossage oublié. Après expertise douteuse et fin des travaux, je suis conduis a la caisse par l'hôtesse 😅 La mauvaise foi du chef d atelier qui refuse la prise en charge du remplacement des pneus clairement du a une négligence norauto. Parallélisme sous garantie. Je dois repayer les pneus et pas les moins cher.... Y en a plus en stock !!!. Remise commerciale de 20% de la main d'oeuvre 😅 foutage de gueule. Je demande à voir le directeur qui refuse de me recevoir .... 16 ans que je viens chez Norauto, jamais de réclamation.... J y mettrais plus jamais les pieds. Désormais je privilégie les acteurs locaux qui se soucient du bien être de leurs clients, lamentable escroquerie, direction pitoyable. Seul l'accueil reste optimal 💲💲💲🤑 Merci malgré tout a Mr DENJEAN pour son professionnalisme 🙏 Venez pas me dire que vous restez a disposition pour discuter..... Fallait être là les deux fois où je suis venu déclarer ce litige avéré 🤬 C'est des entreprises comme vous qui font honte a Notre département aux yeux des gens de passage et des locaux !!!!!

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Avis de Selena.o avec une note de 5 sur 5Selena.o

Le 25/01/2024 à 17:41

5 / 5

Au top je recommande très bonne accueil, Pas entretien conseillé par Manuella qui nous a très bien expliqué👍🏼

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Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 25/01/2024 à 17:41

5 / 5

Excellent accueil et très bien renseigné par Manuella de très bon conseil merci.

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Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 24/01/2024 à 11:41

5 / 5

Bon accueil et sans délai Bonnes explications sur les interventions Clarté dans les locaux explications Efficace et professionnel Stéphane

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Avis de Clémence. avec une note de 1 sur 5Clémence.

Le 23/01/2024 à 09:13

1 / 5

Rdv décalé d’une semaine car les plaquettes n’étaient pas disponibles. Le jour J toujours rien, obligée de prendre la sous marque. Dans la salle d’attente on m’appelle pour me dire qu’il faut aussi changer les disques, devis qui passe de 85 à 225€ et évidemment pas de disques en stock donc il fallait reprendre rdv la semaine d’après. On m’annonce également une fuite d’amortisseur… J’ai fait changer les plaquettes chez le concurrent et le contrôle technique n’a rien révélé d’anormal. Je vois que je ne suis pas la seule à qui vous faites cela et je trouve ça déplorable.

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Avis de Florent.N avec une note de 5 sur 5Florent.N

Le 22/01/2024 à 17:09

5 / 5

Bon accueil en magasin et bonne prestation en atelier ✌️

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Avis de Telma.a avec une note de 5 sur 5Telma.a

Le 22/01/2024 à 16:21

5 / 5

Bonjour J'ai fait ma carte grise avec Manuella, je suis très satisfait!

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Avis de Bruno.e avec une note de 2 sur 5Bruno.e

Le 19/01/2024 à 09:38

2 / 5

Bonjour. J’ai acheté plusieurs choses pour un montant d’environ 155 euros dont des essuies glaces. J’ai demandé que l’on puisses me les monter car il y a tellement de modèles. Et là on me réclame en plus 03, 95 euros. Un scandale . J’étais client depuis des années, c’est terminé je n’y retournerais jamais. Bien cordialement

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Avis de Karen.a avec une note de 5 sur 5Karen.a

Le 18/01/2024 à 22:29

5 / 5

Je trouve les personnels toujours très professionnels, gentils, et avec les bons compétences mécaniques. Ils s'occupent très bien de leurs clients, sans aucune arnaque comme quelques garages. Le travail est toujours bien fait, et je trouve que le prix est toujours raisonnable aussi. J'ai confiance sur ce entreprise, et je peux le recommander aux autres.

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Avis de FABRO.r avec une note de 5 sur 5FABRO.r

Le 18/01/2024 à 08:14

5 / 5

J'ai commandé et me suis fait livrer une pièce sur le site NORAUTO France. Cette pièce n'étant pas adaptée à mon véhicule, je me suis rendu au centre Norauto Perpignan pour trouver la pièce compatible. J'ai été très bien accueilli, on m'a indiqué la marche à suivre (retour de la pièce via le site pour remboursement). Finalement cette pièce a été échanger directement en magasin. Je remercie vivement l'employée qui m'a reçu pour sa compétence et sa compréhension. Malgré une heure de route, je ferai le déplacement à l'avenir.

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Avis de Makhdar. avec une note de 5 sur 5Makhdar.

Le 17/01/2024 à 15:40

5 / 5

J ai effectué ce jour la révision de mon véhicule et j ai été très bien reçu par Manuella qui m a très bien conseillé et qui m a permis d acquérir un pass entretien pour faciliter mes démarches et avoir l esprit tranquille quant à mes futurs révisions et petits tracas de consommables. Merci Manuella

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Avis de Isabelle.h avec une note de 3 sur 5Isabelle.h

Le 13/01/2024 à 09:43

3 / 5

J ai demandé un devis par telephone pour un changement de filtre à particules. On m a dit environ 600€ j'ai demandé que l'on m'envoie le devis par mail je ne l'ai jamais reçu. J ai appelé un concurrent il m'a dit je vais vous faire le devis mais par contre il faut faire un diagnostic avant pour être sûr que ça soit la bonne panne. J ai fait le diagnostic chez le concurrent et en effet le problème c'est un capteur de position des ailettes de turbo compresseur

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Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.

Le 09/01/2024 à 11:18

1 / 5

Jeune fille de l'accueil méca, très pro et sympa, par contre l'atelier.... Une catastrophe !

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Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o

Le 05/01/2024 à 15:13

5 / 5

Très bon interlocuteur très agréable avec une gentillesse merci à vous

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Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 05/01/2024 à 10:46

5 / 5

Très satisfait du service financement accueil chaleureux bravo à Manuella

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Avis de Frédéric.R avec une note de 1 sur 5Frédéric.R

Le 04/01/2024 à 22:05

1 / 5

Bonjour, entre Noël et jour de l'an , je me suis présenté chez vous pour faire réparer un pneu ( qui avait reçu une pointe). J'ai été pris en charge par une femme, qui m'a conseillé de changer les 2 pneus pour 140 €. Après mon refus, je suis allé chez Feu vert, à 100 m , qui m'a réparé mon pneu pour 24,90€. Je viens de Nantes, où j' ai pu rentrer sans problème après les fêtes. Je déconseille vivement le Norauto de Perpignan. A Nantes, ils sont bien plus pros et sympas. A bon entendeur, bonne année...

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Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 04/01/2024 à 14:28

5 / 5

Pass entretien avec Manuella Très professionnel

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Avis de Estelle.n avec une note de 5 sur 5Estelle.n

Le 01/01/2024 à 21:34

5 / 5

Voiture emmené en urgence pour une crevaison lente. Prise en charge rapide et ils ont pu trouve un créneau en urgence entre deux véhicules pour me faire la réparation. Equipe dynamique et à l'écoute. Je recommande

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Avis de Vivi.a avec une note de 5 sur 5Vivi.a

Le 30/12/2023 à 22:23

5 / 5

Services et prestations de qualité, le personnel est toujours très aimable et à l'écoute

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Avis de Khady.. avec une note de 5 sur 5Khady..

Le 30/12/2023 à 20:34

5 / 5

Superbe centre Le personnel est très à l’écoute, accueillant et disponible. Expérience très sympathique

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Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 28/12/2023 à 17:12

5 / 5

Carte grise faite avec Manuella, tres efficace et rapide et de bonne humeur.

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Avis de Didier.A avec une note de 1 sur 5Didier.A

Le 22/12/2023 à 12:21

1 / 5

On embauche chez vous mais personne ne vous répond, arrêtez vos annonce à la con. Cherchez mieux, en plus, on me prend pour un fou alors que j'ai bien répondu à une demande.

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Avis de Henri.o avec une note de 5 sur 5Henri.o

Le 18/12/2023 à 17:53

5 / 5

Très bonne écoute des vendeurs, bons conseils assortis d'une grande gentillesse de l'équipe. Impression excellente,

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Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 13/12/2023 à 11:59

2 / 5

J'ai amené mon Renault trafic ce matin pour changer les deux pneus arrières( sur rdv et devis pris la semaine dernière) et ce matin à l accueil on m'a annoncé 10€ de frais supplémentaires pour cric.....tout simplement en justification qu ils ne pouvaient mettre le fourgon sur le pont !? Cela veut dire que 5€ par pneus justifie pour norauto le fait de devoir faire un mouvement de bras au lieu d appuyer sur un bouton...!! Et pour en rajouter un peut l accueil m a annoncé ce matin que le fourgon sera bloqué 01h00 pour changer 2 pneus je trouve ça excessivement long sachant 1/2 heure suffit largement. Pas très vivaces à norauto!!

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Avis de nathalie.u avec une note de 4 sur 5nathalie.u

Le 09/12/2023 à 20:02

4 / 5

Au téléphone bon renseignements, cest pour çales 4 étoiles, après je ni suis pas allée

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Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 08/12/2023 à 15:27

5 / 5

Équipe professionnelle et très sympathique tarifs compétitifs. Merci à toute l'équipe et bonne fête de fin d'année à vous.

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Avis de Laulo.r avec une note de 5 sur 5Laulo.r

Le 06/12/2023 à 19:33

5 / 5

Très bon centre auto , personnels à l'écoute des clients , bons produits, tarifs très compétitifs

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Avis de Fanny.E avec une note de 5 sur 5Fanny.E

Le 30/11/2023 à 20:03

5 / 5

Un grand merci à Manuela pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse dans le traitement de mon dossier .

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Avis de Murielle.e avec une note de 5 sur 5Murielle.e

Le 30/11/2023 à 15:05

5 / 5

J'avais fait mettre un objet de côté en disant que je viendrai le chercher le soir et je suis venue le lendemain et l'article était toujours de côté Merci Jérôme Merci Norauto

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Avis de Killian.e avec une note de 5 sur 5Killian.e

Le 30/11/2023 à 11:28

5 / 5

Très bonne prestation, merci à Manuella pour m'avoir aidé, faites tous vos carte grises avec elle !

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Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u

Le 27/11/2023 à 14:41

5 / 5

Equipe super sympa 😊 Merci à Patrick d'avoir retrouvé ma CB 😜

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Avis de adrian.o avec une note de 5 sur 5adrian.o

Le 25/11/2023 à 14:36

5 / 5

Un service prompt et de très bonne qualité! Je tiens a remercier spécialement Christophe , le mécanicien qui a fait un excellent travail sur le train avant de mon véhicule , sur les freins avant et arrière et a résolu tous les problèmes et bruits indésirables . Merci Vincent , le chef d'atelier pour sa gentillesse et son accueil , merci Patrick pour les devis très précis et rapides . Très content des prestations et accueil en géneral . Cette entreprise a réussi a solutionner tous les problèmes de mon Renault Espace IV qu'auparavant 3 mécaniciens differents de 3 garages differents n'ont pas réussi à les résoudre durant les 2 dernières années. UN GRAND MERCI NORAUTO PERPIGNAN PORTE D'ESPAGNE !

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Avis de Gérard.i avec une note de 5 sur 5Gérard.i

Le 24/11/2023 à 11:34

5 / 5

Très bien servi Rapide, efficace et dans les prix. Tout ça, sans RDV.

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Avis de Christelle.A avec une note de 5 sur 5Christelle.A

Le 21/11/2023 à 20:48

5 / 5

Pour avoir testé la concurrence, très sincèrement, mon expérience avec ce garage a été patfaite du début à la fin. J'ai été informée tout au long de la réparation avec des explications très claires. Très franchement, je recommande fortement !

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Avis de Lina.a avec une note de 5 sur 5Lina.a

Le 17/11/2023 à 03:52

5 / 5

Je suis très satisfaite de mon changement de pneumatique. Prise de RDV facile. J’ai étais prise en charge à l’heure du RDV j’ai pu suivre sur un lien reçu par sms l’évolution des opérations sur la voiture et la récupérer avec après la réception d’un SMS. Je reviendrais!

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Avis de Mi.h avec une note de 1 sur 5Mi.h

Le 13/11/2023 à 19:31

1 / 5

Pour changer mes triangles, Norauto me demande 391 euros , près de chez moi 1 petit garage m'a demandé 120 euros de moins. Ne soyez pas pressé chez Norauto, faites marcher les concurrents

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Avis de TAURAC. avec une note de 5 sur 5TAURAC.

Le 13/11/2023 à 18:14

5 / 5

carte grise effectuée avec Manuela au centre Norauto Perpignan, porte d’Espagne, super accueil. Je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Publié en haut à droite

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Avis de elisabeth.a avec une note de 5 sur 5elisabeth.a

Le 13/11/2023 à 17:15

5 / 5

Très professionnelle à l'écoute du client je recommande

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Avis de Francois.h avec une note de 3 sur 5Francois.h

Le 11/11/2023 à 22:23

3 / 5

Accueil correct Dommage manque de sourire envers les clients

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Avis de Jean-Louis.m avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.m

Le 11/11/2023 à 13:16

5 / 5

Un peu de shopping pour ma voiture. Toujours des vendeurs à votre attention. Un plaisir de venir.

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Avis de Domyr66. avec une note de 5 sur 5Domyr66.

Le 09/11/2023 à 19:00

5 / 5

Très bien 👍 Très bon accueil. Juste dommage le manque de stock

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 09/11/2023 à 18:40

5 / 5

Personnel très aimable. Bonnes explications sur les vélos électriques. Je recommande

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Avis de carljea.a avec une note de 5 sur 5carljea.a

Le 08/11/2023 à 23:15

5 / 5

Très accueillants et aimables je recommande

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Avis de Karine.r avec une note de 1 sur 5Karine.r

Le 08/11/2023 à 17:19

1 / 5

Plus jamais je mes un pied dans cette établissement Rdv a 14h, 2 h plus tard toujours pas pris en charge Et en plus de sa leur directeur et pas sympathique du tout. C’est pas notre faute à nous si vous êtes pas capable de gérer..

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Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 07/11/2023 à 09:58

1 / 5

Voiture qui sortait de révision, chez Norauto pour changer des plaquettes. Dans la salle d’attente on m’appelle pour me dire qu’en fait ils doivent aussi changer les disques. À 10 mn d’intervalle une personne qui attendait aussi reçoit le même appel. Je contacte le garage qui m’a fait la révision (qui ne pouvait pas me changer les plaquettes dans la semaine) il m’assure que les disques étaient en bon état. Vive l’escroquerie.

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Avis de Stanislas.a avec une note de 1 sur 5Stanislas.a

Le 06/11/2023 à 20:51

1 / 5

En témoigne les photos de l’incroyable capacité de Norauto à mettre en vente et à s’approvisionner en matériel des très très bas de gamme. Comment est-il possible d’employer des « aciers » aux caractéristiques mécaniques dignes d’outils en plastique pour les enfants? N’y a-t-il pas un minimum de respect à apporter à sa clientelle pour mettre en vente des produits qui respectent un minimum la réglementation européenne. Cette croix est de fourniture « AutoBEST », importée vraisemblablement pour Norauto par Tendance Auto… je vous laisse imaginer la source. Je propose mes services d’audit et d’inspection de la Supply Chain pour renforcer l’image de Norauto en terme de sérieux et de qualité… n’hésitez pas à transmettre les coordonnées aux acheteurs centraux. Je pense que la marque « Autobest » si cela n’était pas sérieux fait preuve d’un humour qui ne prête pas à sourire. J’imagine que les mécaniciens de Norauto n’utilisent JAMAIS ou qu’une fois les « outils » qu’ils mettent en vente! 😂😂😂😂😂

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Avis de John.. avec une note de 5 sur 5John..

Le 06/11/2023 à 16:13

5 / 5

Carte grise faire avec manuela, service super, merci !

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Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 30/10/2023 à 18:10

5 / 5

Très satisfaite du passé entretien avec Manuella Super gentille avec les clients

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Avis de lauréline.a avec une note de 5 sur 5lauréline.a

Le 30/10/2023 à 11:33

5 / 5

Je souhaite remercier Florent et Bilal, qui ont étés supers avec mon véhicule. Après une sacrée mésaventure avec le Norauto de Montauban, ces deux techniciens ont su ramasser les pots cassés. Professionnels, de bons conseils, honnêtes et surtout commerçants. Je pensais ne pas rester cliente, finalement ils m’ont réconciliés avec l’enseigne. Je reviendrai. Merci à vous

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Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 26/10/2023 à 13:56

5 / 5

Très satisfait du travail de manuella nous sommes revenus pour faire un pass entretien J ai même rappeler pour que ce soit elle qui S occupe de nous très professionnelle

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Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 26/10/2023 à 08:30

1 / 5

On paye moins cher et on sait pourquoi. Suite à un problème de plaquettes changées et un bruit apparu sois disant suite à un mauvais rodage fait de ma part (oui quand on est une femme et blonde on nous fait tout gober), il a fallu que je maintienne tête et fasse scandale pour obtenir gain de cause et que l'on me vérifie ma voiture pour obtenir un geste commercial et avoir un changement de plaquettes prises en garanties. Je souligne l'attitude déplorable de Bilal, le summum de la nonchalance , main dans les poches, ce genre de personne n'a rien à faire en accueil public mais devrait plutôt être en réserve à faire le magasinier. Et suite à un échange avec un autre client sur l'instant T qui avait lui aussi visiblement des problèmes, je n'étais pas la seule à le penser.

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Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o

Le 23/10/2023 à 16:42

5 / 5

Coin avec machine à café pour attendre. Equipe agréable !

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Avis de Sisi.m avec une note de 5 sur 5Sisi.m

Le 22/10/2023 à 01:34

5 / 5

Une enseigne très sérieuse. Merci à Kimberley pour son professionnalisme. Un produit était défectueux, il m'a été remplacé par un autre d'une gamme supérieure ! Que dire de plus... Cyriaque

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Avis de Frédérique.i avec une note de 2 sur 5Frédérique.i

Le 20/10/2023 à 16:26

2 / 5

Service très moyen. On propose de couper un fil pour éteindre un voyant suite à un problème lié à une réparation ultérieure.

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Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 18/10/2023 à 18:42

4 / 5

Livraison arrivée une semaine après la date prévue, c'est dommage.

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Avis de BERT.h avec une note de 5 sur 5BERT.h

Le 18/10/2023 à 16:15

5 / 5

Bravo à SEBASTIEN qui est intervenu sur mon volvo, ce mardi 18 octobre 2023. Malgrè le retard, j'ai apprécié son attitude commerciale et son sens de la relation client. Cordialement, Philippe BERT

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Avis de jose.u avec une note de 4 sur 5jose.u

Le 17/10/2023 à 06:42

4 / 5

Très bon accueil ,personnel magasin disponible et souriant

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Avis de Thi.u avec une note de 1 sur 5Thi.u

Le 16/10/2023 à 13:23

1 / 5

Je reste sans voix et en pleur par votre arnaque. J’avais rendez-vous à 10h00 le 16/10 pour une révision à Norauto Perpignan porte d Espagne. J’ai attendu dans le magasin, un technicien m’a appelé 11h14 pour me préciser qu’il y’a avait 3 réparations a envisager, il me préparer un devis ( liquide de refroidissement, courroie et autre chose) voulant vérifier je me suis rendu dans l’atelier mais à ma grande surprise mon véhicule n’y était pas. J’en conclus qu’ils avaient fini. Je suis allé près de mon véhicule mais j’ai remarqué qu’il était garé au même endroit et le siège n’avait pas bougé. Je suis allé en caisse pour payer mais la caissière m’a dit d’attendre le texto. J’ai attendu à l’extérieur, à ma grande surprise un technicien est sorti avec dés protections lorsqu’il m’a vue il est re rentrer dans le magasin bredouille, je suis rentré moi aussi mais trouvant cela louche je suis ressorti illico et là à ma grande surprise, le même technicien avec les meme protection s’est approché de ma voiture, j’ai tout de suite demandé pourquoi il l’a reprenait, il m’a dit on va faire la révision, il était 11h30, le choc. Ils m’ont donné un diagnostic alors qu’il n’avaient pas touché à ma voiture. Lorsque j’ai demandé des explications ils mont dit on s’est trompé de véhicule. J’en reste sans voix, j’etait pourtant une cliente fidèle et satisfaite. J en suis encore émue et bouleversée par cette manipulation. Pour ma part Norauto c’est fini et je ne leur ferais pas de publicité bien au contraire.

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Avis de Gladys.o avec une note de 1 sur 5Gladys.o

Le 12/10/2023 à 18:54

1 / 5

Nous avons déposer notre voiture 08/2022 le centre nous fait le parallélisme j'y suis retourné 8fois mais sans blague 8fois... et la voiture tirer toujours à droite. Aujourd'hui je fais le changement de pneu mais regarder la photo vive le parallélisme norauto. Je précise le côté d'usure et à l'intérieur. 110€ c'est une blague monstrueuse.

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Avis de Annie.n avec une note de 5 sur 5Annie.n

Le 11/10/2023 à 08:55

5 / 5

Merci beaucoup. Vous m avez dépanné samedi dernier en fin d après midi pour ma roue gauche avant qui était complètement dévissée apparemment par des personnes mal intentionnées. Je n avais pas de rdv et vous avez bien voulu me dépanner en plus avec amabilité . Je vous remercie beaucoup 👍

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Avis de Logan.a avec une note de 5 sur 5Logan.a

Le 09/10/2023 à 11:46

5 / 5

J’ai fais une carte gris avec emanuella sa sais bien passé le top

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Avis de Angélique.a avec une note de 5 sur 5Angélique.a

Le 07/10/2023 à 18:01

5 / 5

J’ai fais un financement avec manuella qui a été très aimable et compétente c’était un plaisir je vous la recommande 👌

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Avis de sananès.a avec une note de 3 sur 5sananès.a

Le 05/10/2023 à 17:13

3 / 5

Travail fait comme il faut pour le changement des roues. Mais les prestations supplémentaires dont le parralélisme sont passées à la trappe.

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Avis de Geneviève.A avec une note de 1 sur 5Geneviève.A

Le 03/10/2023 à 19:22

1 / 5

Je me suis rendue dans cet établissement un vendredi pour faire installer une boule d attelage et un porte velo. Le samedi ma commande est soit disant validée et on me demande de passer le lundi pour verser un acompte, ce qui est normal. On m affirme que tout sera fait le mercredi car je pars le vendredi suivant. Le lundi à 8h je me présente pour régler l acompte et là aucune trace de la commande ni du rdv du mercredi. Le responsable ne trouve pas de solution et me dit qu il va me rappeler pour me dire ce qui sait passer car il a la possibilité de retrouver mon appel du samedi et surtout la personne qui n à pas fait son travail...depuis aucune nouvelle, c est hallucinant !!!! Heureusement qu un artisan a pu me dépanner en urgence car sinon mes vacances étaient ratées...Merci Norauto !!

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Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a

Le 01/10/2023 à 13:34

3 / 5

Dommage erreur sur les pièces commandées, plus de temps que prévu pour les réparations, mais la facture très correcte

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Avis de Pegarote.a avec une note de 5 sur 5Pegarote.a

Le 28/09/2023 à 17:56

5 / 5

Un petit conseil reçu en plus de la prestation sans chercher à forcer la main

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Avis de Gwen.I avec une note de 5 sur 5Gwen.I

Le 24/09/2023 à 11:10

5 / 5

Très bon accueil et de très bon conseil, respect les tarifs des devis et respect les délais ... je recommande...

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Avis de Minoles.e avec une note de 4 sur 5Minoles.e

Le 17/09/2023 à 08:53

4 / 5

Bien conseillé par une personne, nous avions trouvé notre produit mais un conseil est toujours très agréable

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Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o

Le 14/09/2023 à 11:19

5 / 5

Ma visite chez Norauto s'est parfaitement déroulée. Le service était rapide, le personnel compétent. Je recommande vivement !

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Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 12/09/2023 à 09:28

5 / 5

Très bon accueil et très professionnel, surpris de l'intérêt du personnel envers le client.

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Avis de ismail.e avec une note de 1 sur 5ismail.e

Le 09/09/2023 à 17:25

1 / 5

Temps d’attente incroyablement long, 2h de temps pour une simple géométrie ! A dieu

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Avis de Laetitia.s avec une note de 1 sur 5Laetitia.s

Le 08/09/2023 à 15:40

1 / 5

A fuir, pas sérieux… rdv pris il y a 1 semaine pour un changement de pneu suite à une crevaison (habituellement je vais ailleurs mais le modèle de pneu n’était plus disponible chez eux). Me voilà donc au rdv à l’heure prévue, on me dit qu’il y en a pour 1h environ, pour le changement d’un seul pneu je trouve ça plutôt long mais bon je patiente. 1h après on me dit que la voiture n’est pas encore prise en charge et que l’atelier a du retard, on me demande de patienter encore 30 min… 30 min plus tard la voiture n’était bien évidemment toujours pas prête, je fais part de mon mécontentement et demande à reprendre ma voiture car j’ai des obligations de mon côté. On m’affirme que la voiture va être prise en charge de suite et que je dois patienter encore 20 min… 5 min plus tard un autre collègue me demande quelle roue doit être changée… bref j’ai rarement vu un tel niveau d’incompétence et d’organisation. 2h05 au total pour le changement d’une seule roue avec une prise de rdv au préalable !!! Merci Norauto mais à l’avenir ça sera sans moi.

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Avis de Couple.a avec une note de 5 sur 5Couple.a

Le 08/09/2023 à 11:39

5 / 5

Accueil sympa..respect des délais..explications et conseils...que de bonnes choses...continuez....

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Avis de santito.e avec une note de 5 sur 5santito.e

Le 07/09/2023 à 13:38

5 / 5

Je suis aller acheter des haut parleurs pour ma voiture , le personnel est très agréable et de bon conseils. Ils m'ont même aider a les changer. Merci

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Avis de Pascale.u avec une note de 5 sur 5Pascale.u

Le 06/09/2023 à 12:12

5 / 5

Accueil courtois et efficace, prise de rdv rapide, ponctualité quant à la prise en main et restitution du véhicule, bon rapport qualité/prix. Je recommande

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Avis de Franck.a avec une note de 4 sur 5Franck.a

Le 31/08/2023 à 23:01

4 / 5

Conseil vendeur àu top. Seul petit bémol les abords du parking pas mal de déchets. Pas évident...rdv fixé une semaine à l'avance à11h , voiture toujours immobilisé à 12 h05 . Pas pris en charge , demande de garder les pneus anciens oups un oublie, demander de gonfler roue de secours oups un oubli , et oubli de remettre écrou antivol, Conclusion J'ai récupéré mes 4 pneus, gonflé m'a roue de secours vérifié si bon écrou antivol sur les 4 roues et vérifié le serrage dans le doute Je pense qu'il ya un manque de cohésion entre la réception client rdv qui a bien tout noté ce que je lui demandais. Mais hélas le message n'a pas été reçu pour la personne qui est intervenu sur mon véhicule soit une étourderie ou ????. C'est juste pour information .

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Avis de Karine. avec une note de 5 sur 5Karine.

Le 27/08/2023 à 01:23

5 / 5

Pro, accueillants, compétents. J'ai toujours eu de bons conseils et un excellent suivi de mon véhicule

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Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 26/08/2023 à 17:54

4 / 5

Un grand merci à Karim pour son aide et son professionnalisme, malgré les délais d’attente pour recevoir une pièce il n’a pas hésité à me proposer une solution alternative afin de rester en sécurité. Je recommande

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Avis de Edin.o avec une note de 5 sur 5Edin.o

Le 24/08/2023 à 11:22

5 / 5

Super équipe et super travail de Mickael et Estelle à la climatisation, vous avez gagné un client. Merci.

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Avis de monique.l avec une note de 5 sur 5monique.l

Le 24/08/2023 à 08:53

5 / 5

Arrêt chez norauto perpignan sur la route de nos vacances pour un problème de freins. Très très bon accueil, équipe souriante et surtout efficace et j'ai eu le loisir de le constater sur une matinée étant donné que je n'avais pas de RDV. Bravo à toute l'équipe, de la réception, à l atelier, à la caisse et à la personne qui s'occupe de l'appareil à boisson👍👍

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Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 23/08/2023 à 12:34

1 / 5

Très choquée, cela fait plusieurs fois que je leur confie ma voiture et tout se passe plutôt bien. Mais aujourd’hui je reçois un appel pendant que ma voiture est en atelier disant que j’ai plusieurs pièces à changer (batterie, essuie glaces) accompagné d’un devis (très salé vous l’imaginez). Je suis étonnée car les essuie glace ont été changés très récemment et la batterie ne me pose pas de problème particulier (la voiture démarre correctement etc). Je me rends donc chez un concurrent afin d’avoir un deuxième avis car cela me semble surprenant. On teste la batterie devant mes yeux, celle ci est chargée à 100% et est en état nickel. On m’a également dit chez Norauto que mes niveaux étaient à refaire (huile et refroidissement) or ces derniers sont faits au maximum. Je ne comprends pas l’intérêt de me mentir si ce n’est me faire acheter une autre batterie, dans ce cas là c’est honteux d’essayer d’arnaquer la clientèle. En arrivant on m’a également fait un commentaire limite parce que ma voiture est une twingo, je cite “c’est la classe”. Bref très mauvais ressenti et très mauvaise expérience chez ce centre auto, je ne revendrai pas et vous conseille d’aller chez Feu Vert, eux sont vraiment pros et de confiance. Pour vous répondre : votre devis était faux, on m’a dit que j’avais la batterie a changer et le niveau d’huile à faire et ce n’est PAS le cas, je l’ai vu de mes propres yeux, la batterie est chargée a fond et le niveau d’huile au maximum. Je ne vous accuse de rien mais remettez vous en question, pour des professionnels c’est limite d’inventer des problèmes qui n’existent pas.

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Avis de Didier.a avec une note de 4 sur 5Didier.a

Le 21/08/2023 à 19:19

4 / 5

Nous avons eu besoin d'un porte-vélo et sommes tombés sur un conseiller-vendeur tout à fait compétent, disponible et sympa malgré la surcharge de travail causée par le rush estival.

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Avis de Emilie.i avec une note de 2 sur 5Emilie.i

Le 21/08/2023 à 18:04

2 / 5

Venue pour un entretien, demande spécifique sur les points de contrôle du pack (150€ le pack!) , on m’affirme que le point en question y est. Après entretien, je demande plusieurs fois si le problème soupçonné est réel ou non, une fois encore on m’affirme que non, les roulements n’ont rien et que le mécano est de confiance. Résultat plus d’un mois que je roule avec effectivement un roulement défaillant et où il aurait pu m’arriver n’importe quoi sur la route !!!! Tout ça parce que vendeur comme mecano n’ont pas été fichu de me dire que ceux-ci ne faisaient pas partie des points de contrôle du pack choisis (vendeur) et qu’ils n’ont absolument pas été vérifiés (mecano) !!! Enfin, voiture avec moins de punch (de reprise à l’accélération) depuis qu’ils m’ont mit un produit préventif injecteur mais qui selon eux n’en est pas la cause. Bizarrement avant cela je n’avais pas ce problème mais bon … Je ne parle pas de la « case pare-brise lavé » qui ne l’était absolument pas !! Seul point positif, une recharge de clim non faite car de bonne foi on m’as prévenu qu’il y avait une fuite donc inutile avant d’avoir fait une recherche de fuite. Honnêtement très déçu de ma première et dernière venue !!

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Avis de anne.L avec une note de 5 sur 5anne.L

Le 18/08/2023 à 14:37

5 / 5

Je recommande cet établissement pour la qualité de son accueil et le professionnalisme de l'équipe de l'atelier mecanique

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Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 17/08/2023 à 12:50

1 / 5

Je mets une étoile car on peut pas mettre moins et ça me coute beaucoup !!! Une grande bande d’incompétents : Je prends rdv sur internet pour un changement de plaquettes pour mon véhicule. Prise de rdv pour le jeudi 17 a 10h le mardi 15 en fin de matinée. Appel dans l’aprem me demandant de rappeler ce que je fais mais pas de réponse. Sms de conformation le mercredi 16 et le jeudi 17 matin. Arrivé le jeudi matin à 9h45 pour le dépôt de mon véhicule, prise en charge de mes clés et à 10h15 appel pour m’annoncer qu’ils ne peuvent pas faire mon véhicule et ils proposent de le garder jusqu’à 18h. Au tel la personne très désagréable au vu de ma colère et puis le responsable d’atelier me raccroche au nez !! Arrivé au magasin ce fameux responsable arrive avec une arrogance énorme et comprend pas pourquoi ma colère !!

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Avis de dmesend.e avec une note de 4 sur 5dmesend.e

Le 17/08/2023 à 07:52

4 / 5

C est incontournable, quand il vous manque, une douille, une clé a bougie, une huile de moteur certifié par le constructeur, vous êtes au bon endroit. Si vous avez le moindre doute, munissez vous de votre carte grise et demandez à des conseillers , très compétents.

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Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 16/08/2023 à 21:39

1 / 5

J'avais une crevaison ( meche) a réparé je devais laisser ma voiture a la journée ou repartir comme sa Plus occupée a géré des recharges de climatisation a 130€ que réparer un élément de sécurité

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Avis de Sonny.e avec une note de 1 sur 5Sonny.e

Le 16/08/2023 à 12:48

1 / 5

De vrais nuls à porte d’Espagne ! J’y vais pour un clou dans le pneu. On me dit une heure et demi d’attente (pour une mèche c’est mis en 10 minutes) mais passons. On m’appelle une heure après pour me dire que ma clim est presque vide (je vois pas le rapport avec mon pneu, ni pourquoi ils vérifient cela). Je paie 39 euros!!!! (Chez les petits garagiste c’est 15 ou 20 euros MAXIMUM!). Je rentre chez moi et m’aperçoit qu’ils n’avaient pas remis la pression correcte, qu’ils avaient rayé ma jante et clou du spectacle (c’est le cas de le dire) ils m’avaient mis un bouchon noir affreux alors que le mien était en acier gris métallisé. Bref si vous tenez à votre véhicule, fuyez !

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Avis de Zico.1 avec une note de 5 sur 5Zico.1

Le 14/08/2023 à 19:56

5 / 5

Bon accueil, récupération de la voiture à 'heure prévue.

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 13/08/2023 à 14:58

5 / 5

Super accueil et prise en charge dans la minute après avoir trop versé d'huile...merci encore à toute l'équipe !

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Avis de sapeurs.o avec une note de 5 sur 5sapeurs.o

Le 12/08/2023 à 18:57

5 / 5

Aujourd'hui pensant avoir un problème de cardan, nous avons pris rdv chez norauto Perpignan pour un remplacement de cardan et finalement le problème était autre. Nous avons été accueilli par la charmante Kim que je remercie pour son accueil et son professionnalisme, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui sais de quoi elle parle. Elle nous a résolu un problème administratif pour une erreur de devis et qui nous a offert la main d'œuvre pour un contrôle des roues qui n'était pas prévu. Je remercie également Logan le mécanicien qui a été rapide et très efficace, il a trouvé et résolu le problème tout de suite. Merci a norauto Perpignan en général je recommande vivement ce site.

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Avis de Sylvain.E avec une note de 5 sur 5Sylvain.E

Le 11/08/2023 à 22:55

5 / 5

Installation d'un attelage sur une voiture pendant mes vacances. Très bon accueil. Un personnel professionnel et chaleureux. Satisfait de mon passage dans ce centre

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Avis de francoise.e avec une note de 5 sur 5francoise.e

Le 10/08/2023 à 11:33

5 / 5

Crevaison sur l'autoroute à 15 kms de l'Espagne. Voiture arrivée sur plateau chez norauto 30 mins plus tard. Julie a très bien compris notre problème et tout fait pour nous aider. Pneus changés le lendemain. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme

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Avis de Alexvndre. avec une note de 5 sur 5Alexvndre.

Le 08/08/2023 à 23:19

5 / 5

Très bon accueil,et technicien très professionnel suite au remplacement de mes amortisseurs avant sur mon Opel zafira. Merci encore d’avoir sauvé mes vacances dans les Pyrénées Orientales

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Avis de lahaye.a avec une note de 5 sur 5lahaye.a

Le 04/08/2023 à 21:15

5 / 5

Suite à crevaison prise en charge rapide moins d’une heure Personnel très aimable je conseille

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Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a

Le 04/08/2023 à 19:33

1 / 5

Très mal conseillée après plus de 26 mn d attente au téléphone et 3 interlocuteurs différents. Heureusement que la même enseigne dans une autre ville nous a mieux renseignée.

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Avis de Titouan.a avec une note de 2 sur 5Titouan.a

Le 04/08/2023 à 09:00

2 / 5

J’y vais pour changer des pneus et en plein milieu de la prestation on me propose de faire la révision de la climatisation avec un tarif largement au dessus de ce que je peux avoir ailleurs . Bref il faut être très vigilant car on peut repartir avec j’en facture bcp plus élevé que prévu. Donc perte total de confiance envers norauto …..

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Avis de Amaury.o avec une note de 1 sur 5Amaury.o

Le 31/07/2023 à 12:49

1 / 5

Réalisent des prestations non demandées au niveau de la climatisation. Je viens pour changer mes pneus ma climatisation fonctionnais parfaitement, quand je reçoit un appel d’un conseiller norauto me disant que la Clim était à recharger, alors que je venais pour des pneus. Voiture rayée en sortie d’atelier et aucune prise en charge par le « garage » de Perpignan

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Avis de Brahim.d avec une note de 1 sur 5Brahim.d

Le 29/07/2023 à 14:38

1 / 5

J’ai fait recharger ma clim il ya 1 mois et de jour en jour elle devenait tiède j’ai téléphoné norauto et un monsieur m’a dit qu’en cas de problème de fuite ou autre au pire de cas il me rembourserai. je suis donc aller chez norauto le 28 juillet pour faire contrôler ma clim et un mécanicien branche l’appareil et il me dit que je n’ai plus de gaz et qu’il ya une grosse fuite. Je demande donc a voir le responsable pour un remboursement car j’ai payé 65 euros la recharge. Le responsable ne veut pas me rembourser et a la place me propose une recherche de fuite a 75euros sans compter le remplacement de la pièce défectueuse bien sur 🤣. Il me propose même des bon d’achat a la place du remboursement. Je lui explique que j’ai payé 65 euros pour une clim ne fonctionne pas ! Il ne veut rien savoir et sans citer d’autres nom d’enseigne je lui dit que d’autres garage m’aurait rembourser déjà et je lui dit qu’une personne au téléphone de chez vous madit qu’elle me rembourserai et il ne veut rien savoir , Et on me propose des bon d’achat ? Si c’était pour avoir sa il aurait mieux valut qu’il fasse un vrai contrôle avant de la recharger, et qu’il ya d’autres centre qui m’aurait déjà rembourser car la prestation est garantie 6 mois! Ensuite 3 heures après je reviens car je me dit que c’est pas possible qu’il y est une grosse fuite le technicien rebranche son appareil attend 30mn pour voir s’il ya une fuite et verdict comme par hasard il n’y a plus de fuite . Je vous passe les détails mais on dirait un jeu de chance, Franchement trouver un vrai mécano du coin plutôt que d’aller chez norauto ce ne sont pas des mécanos mais des vendeur de pièces auto! Il ne sont pas compétent, Parfois il vaut mieux payer un peu plus mais au moins vous êtes tranquille Cela vous évitera des problèmes! C’est la dernière fois que je retourne chez nauroto pour un entretien. j’avais une vidange et disque arrière a faire en septembre j’irai faire l’entretien ailleurs. Mr le responsable je vais en parler a ma famille ainsi qu’à des amis et des collègues de travail ! car je ne veux pas que d’autres personne se fasse avoir. Un conseil ne faite pas votre entretien chez eux aller ailleurs cela vous évitera des problèmes. Mais le responsable ne m’a pas du tout arrangé au contraire il voulait me faire dépenser avec sa recherche de fuite et ses bon d’achat tout pour consommer ! A fuire !

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Avis de JC.M avec une note de 5 sur 5JC.M

Le 28/07/2023 à 07:08

5 / 5

Très bien grand choix personnel sympathique commande sur internet réception le lendemain sur dans le magasin

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Avis de LP.L avec une note de 5 sur 5LP.L

Le 22/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien (et immédiatement) reçu par Estelle et Seb pour un achat de batterie. Caisse qui pourrait être doublée en été, bon accueil tout de même.

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Avis de Pascal.z avec une note de 3 sur 5Pascal.z

Le 20/07/2023 à 10:54

3 / 5

Un seul conseillé pour informer la clientèle du magasin et au téléphone ! 20mn d'attente pour ma demande. Bonne note au conseillé

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Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A

Le 18/07/2023 à 20:16

5 / 5

Les vendeurs sont très gentil, ils ont bien voulu m’aidé à installer mon poste de radio que j’ai acheté chez eux, agréable et très accueillant.

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Avis de Lacipiere. avec une note de 1 sur 5Lacipiere.

Le 18/07/2023 à 15:23

1 / 5

Bonjour venu cher norauto porte d Espagne ce matin pour une recharge de clim pour un c4 picasso je la récupère avec un frein de parking électrique qui ne marche plus avec d voyant esp et frein de parking défaillant marquée sur le tableau de bord je le signale a l employer qui me dit que sa marche manuellement donc c bon bon je rentre cher moi je lit le revu technique qui dit que la fonction électrique ne marche plus et qui faut apeller citroen je téléphone donc à norauto ou un employer me dit bien sur qui non rien toucher et que sa vient pas de eus mais quand j ai laisser la voiture yav aucun dysfonctionnement ni défaillance bravo naorauto pour votre niveau d incompétence je vient pour un entretien et je repart avec un panne mais je voi les avis et sa m étonné pas faut mieux choisir vos employés c'est d mécano qui faut prendre pas des peintre ou autre merci ouvrez un cirque vous avez déjà le personnel pour

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Avis de Bigot.n avec une note de 5 sur 5Bigot.n

Le 14/07/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon contact pour changer 2 pneus après crevaison (pneu HS) et dépannage. Opération effuctuee rapidement à des tarifs corrects un 14 juillet Merci.

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Avis de Gilles.O avec une note de 1 sur 5Gilles.O

Le 14/07/2023 à 12:23

1 / 5

j'ai commandé un attelage et le montage pour partir en vacances avec ma caravane sur ma nouvelle voiture . Par acquis de conscience j'ai appelé la veille de mon rendez vous à 14 heures pour des nouvelles de cette commande . ils ont fini par me rappeler à 16 heures 30 pour m'annoncer la mauvaise nouvelle : qu'ils n'avaient pas reçu l'attelage . En fait ce qui est vraiment important c'est qu'ils ne gèrent même pas leur commande (ils ont fini par m'avouer qu'aucun personnel n'était dédié à la réception des commandes) . Moralité : pour nous cette année pas de vacances et en plus on a perdu notre acompte du camping !!!!! Merci Norauto

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Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.

Le 11/07/2023 à 12:04

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience pour moi. Prise de rdv en ligne pour une vidange simple, pour le mardi 9h.Cela prendra 1h. On m'appelle pour me dire que la place a déjà été réservée et on me programme un rdv lundi à 10h. J'amène la voiture à 9h45 comme demandé, puis je patiente jusqu'à 10h45 pour m'apercevoir que ma voiture est toujours sur le parking et n'a pas bougée.... Je demande qu'est ce qu'ils attendent pour faire la vidange, on me réponds que deux rdv on étés pris en même temps et que je ne suis pas prioritaire.... bref fin des travaux à 11h50... pas d'excuses, tout le monde s'en fou ! Je ne recommande pas du tout, et ne reviendrais plus.

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Avis de Maxime.E avec une note de 5 sur 5Maxime.E

Le 07/07/2023 à 14:06

5 / 5

Commandé via internet et récupéré la marchandise à la caisse.... très bien ! Pas d'avis possible sur l'ensemble magasin et réparation.

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Avis de Hervé. avec une note de 5 sur 5Hervé.

Le 07/07/2023 à 12:21

5 / 5

Très bien conseillé et le test de ma batterie est correct donc pas obligé de la changer. Diagnostic très honnête alors j ai acheté des câbles au cas où et quand je changerai la batterie je viendrai ici et pas ailleurs. L honnêteté paye et je le fais savoir autour de moi. Bravo

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Avis de Remy.A avec une note de 1 sur 5Remy.A

Le 05/07/2023 à 14:05

1 / 5

Je viens 1 fois pour changer un pneu crevé. Ils me précisent à ce moment là qu’il faudra prévoir de changer les plaquettes de frein qu’ils doivent commander. Je prends donc un nouveau RDV pour les plaquettes. Puis ils me disent à ce moment là qu’ils n’avaient pas vu à ce moment là qu’il faillait également changer les disques de frein qu’ils doivent commander. Je leur demande si c’était si compliqué de s’apercevoir de cela en une fois pour me faire venir une seule fois ? Je prends donc un 3ème RDV et ils me disent qu’ils n’ont pas commandé le bon modèle de plaquettes et que je devrai revenir. Remontez-moi les roues et vous ne me verrez plus à cause du manque de sérieux et à cause de tout ce temps gâché !

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Avis de Paarde.e avec une note de 5 sur 5Paarde.e

Le 04/07/2023 à 15:06

5 / 5

Bon et abordable entretien de ma Renault Zoë électrique. Contrairement à l'entretien précédent chez trois concessionnaires Renault différents, qui ont été grossiers ou incompétents ou ont essayé de m'arnaquer avec beaucoup d'argent.

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Avis de Barbara. avec une note de 5 sur 5Barbara.

Le 04/07/2023 à 00:15

5 / 5

Je me suis rendu à noroto pour une remise à niveau d'huile très bonne accueil et pris en charge dans les meilleurs délais je recommande fortement !!!

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Avis de Franck.h avec une note de 5 sur 5Franck.h

Le 01/07/2023 à 19:01

5 / 5

Très bon expérience chez Norauto Perpignan J'étais en vacances et en panne de batterie avec mon camping car j'ai étais très bien reçu ils m'ont changé la batterie entre deux rdv et c'était pas simple sur mon véhicule ! Merci a Michael et David pour leur professionnalisme et leur gentillesse !

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Avis de Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Alexandre.l

Le 30/06/2023 à 18:55

5 / 5

Je viens de faire une recherche de panne et j’avais peur de devoir changer le compresseur pour ma Climatisation et tout compte fait le garagiste Bilel nous a passé à la valise la voiture, nous a tout réinitialisé et nous a remplie la Clim et tout ça en nous faisant payer que le remplissage de la Clim ! C’est un très bon garagiste et à sauvé ma copine et moi d’une arrivée d’un bébé dans la chaleur ! Je recommande.

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Avis de Lydia.a avec une note de 1 sur 5Lydia.a

Le 28/06/2023 à 18:26

1 / 5

Des voleurs, la roue etait juste crevé et ils voulaient nous changer les deux roues arrières au lieu de réparer, ils ont vu une voiture espagnole et ils ont essayer de nous arnaquer. Après plus d'une heure d'attente, ils nous disent que le compresseur etait casser et qu'ils ne nous garantissaient Pas le réparage de la roue et ils nous l'ont dit parece que j'ai demander combien de temps on devait attendre. On venez de faire 800 km et il nous restait encore 300 km de route avec deux enfants aucune solución et finalment chez Feu Vert ils nous l'ont réparer.

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Avis de René.H avec une note de 5 sur 5René.H

Le 19/06/2023 à 15:54

5 / 5

bien reçu bonne prestation personnel aux petits soins pour vous même un café ou boisson proposé prix compétitif je reviendrai

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Avis de Kev.a avec une note de 5 sur 5Kev.a

Le 11/06/2023 à 00:08

5 / 5

Recharge de clim sur un véhicule qui ne l'a pas connu depuis 4 ans et donc vide et possiblement endommagé . Le mécanicien fut investit et pro . Une équipe dynamique . Merci à eux pour l'intérêt au travaux portés .

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Avis de Wahid.m avec une note de 1 sur 5Wahid.m

Le 09/06/2023 à 18:34

1 / 5

Vraiment pas sérieux on me demande de déposer mon véhicule à 15h, je reviens à 17h30 normalement l'intervention devait durer 2h30 j'arrive pour récupérer mon véhicule et la surprise on me demande d'attendre encore car la voiture n'est rentré en atelier du coup, j'ai récupéré les clés et je suis partie perte de temps ils ont perdu un client.

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Avis de SANSURETTE. avec une note de 5 sur 5SANSURETTE.

Le 12/05/2023 à 20:21

5 / 5

Accueil précis! Elaboration d'un devis très complet ! Organisation du rendez-vous suite au contrôle de la disponibilité et des spécialisations des collaborateurs devant intervenir! De fait, garantie de l'exécution dans les délais de l'intervention à venir!

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Avis de Serge.t avec une note de 1 sur 5Serge.t

Le 11/05/2023 à 19:43

1 / 5

Après avoir sollicité une vidange avec une huile spécifique, une autre qualité d'huile a été utilisée. Reconnaissant l'erreur, ils m'ont remboursé le montant réglé mais l'huile non désirée reste dans le moteur.

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Avis de B. avec une note de 2 sur 5B.

Le 30/04/2023 à 17:32

2 / 5

A FUIRE Ma mère de 70 ans vient de faire son entretien, un garagiste qui n'est pas efficace. Elle arrive, aucun voyant sur le table de bord, en repartant un vrai sapin de Noël, elle retour e voir ces margoulins et là le diagnostique tombe, un turbo a changer et un embrayage, bien sûr ils ne l'ont pas vu lors de la révision des 60.000km

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Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 20/04/2023 à 16:39

1 / 5

J'ai appelé cette après-midi Norauto Porte d'Espagne pour leur demander s'ils vendaient des bagues de centrage, le monsieur très aimable m'a répondu que OUI que c'était sur commande. Je me déplace donc pour pouvoir les commander et un vendeur me reçoit en me disant qu'il a besoin des dimensions de la jante... Chose que je n'ai pas... Étant donné que j'ai changé aujourd'hui même les pneus je lui demande si avec les mesures ça ne suffit pas; il me répond que non que la personne aurait pu me donner les dimensions pour que je puisse les commander. Il me fait part en rigolant que contrairement à la concurrence eux ils rendent un service de qualité. Je suis assez outrée car la concurrence leur envoi des clients et qu'en plus ils font partie du même groupe. Ce vendeur a continué en disant que si j'avais changé les pneus chez eux il aurait pu faire quelque chose mais comme je suis allé voir la concurrence il ne peut pas savoir. Pas du tout commerçant... Aucune proposition pour démonter et prendre les mesures. Il me laisse répartir et me demande de voir avec mon conjoint pour qu'il me démonte le pneu. C'est clairement la première et dernière fois que je vais chez eux. Et je préfère remarquer que ce n'est pas en ayant un comportement comme cela que vous aurez une nouvelle cliente, très minable....

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Avis de Luk's. avec une note de 5 sur 5Luk's.

Le 10/04/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai appelé à cause d'une urgence ce matin sur mon véhicule. J'ai pu être pris en charge 10 minutes après, et récupérer mon véhicule au bout de 30 min. Merci beaucoup ! Je recommande fortement !

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Avis de jean-michel.e avec une note de 5 sur 5jean-michel.e

Le 31/03/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon accueil souriant, conseil, rapidité de prise en charge, alertes pour confirmer rdv et fin de travaux, tarif pneus compétitif. Par contre ne pas oublier dans le process qualité de valider au tableau de bord le chgt de pneus. Dans mon cas ma toute simple Twingo IIII le voyant rouge pour les pneus s'est mis en rouge dès la reprise du véhicule. Sinon parfait pour un chgt de pneus.

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Avis de Andréa. avec une note de 1 sur 5Andréa.

Le 25/03/2023 à 13:05

1 / 5

Venu pour des accessoires automobiles, nous avons demandé à deux vendeurs différents où se trouvait les articles recherchés, les deux nous ont indiqué le rayon sans même se déplacer, ni nous accompagner, alors que nous étions seuls dans le magasin et qu'ils étaient 6 vendeurs... Incroyable, de devoir se débrouiller à chercher des articles avec autant de vendeurs disponibles, qui auraient pu nous conseiller et justement faire leur travail de vendeur en nous orientant sur les bons articles... Jamais vu ça, le conseil client et le rôle de vendeur n'est absolument pas rempli, ne reviendrait pas.

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Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 22/03/2023 à 20:38

5 / 5

Très bien accueillis par TOUS nos interlocuteurs, compréhensifs et efficaces. Notre problème de pneus endommagés a été pris en compte sous garantie Norauto et réglé rapidement et sans avoir à batailler. Le cas été pourtant délicat car nous arrivions de l’étranger. Merci à toute l’équipe.

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Avis de Marie.I avec une note de 5 sur 5Marie.I

Le 16/03/2023 à 15:15

5 / 5

J’ai été très bien accueillie et renseignée. Manuella est particulièrement agréable. Efficace pour mon dossier et en même temps disponible pour ses collègues, elle travaille posément et dans la bonne humeur. Bravo et merci 😊

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Avis de Solene.o avec une note de 5 sur 5Solene.o

Le 03/03/2023 à 10:05

5 / 5

J'ai amené ma Swift qui faisait un bruit au démarrage à froid, ils l'ont prise en charge tout de suite pour un resserrage de courroie et ne m'ont rien facturé ! A l'inverse d'autres garages qui demandaient 90 euros de main d'oeuvre pour cette même intervention et l'immobilisation de la voiture en pleine journée.Tellement agréablement surprise pour leur gentillesse et disponibilité. Un grand merci Romain, vous avez été au top !!!

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Avis de pauline.l avec une note de 5 sur 5pauline.l

Le 11/02/2023 à 21:48

5 / 5

Depuis que j’ai ma voiture je vais chez Norauto, l’équipe est accueillante et professionnelle. Ils font toujours de leur mieux pour vous arranger et ne sont pas là pour vous arnaquer (contrairement à beaucoup). Je les recommande à 100%!!

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Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a

Le 06/02/2023 à 12:50

5 / 5

Ravie encore une fois de ce centre Norauto, sont très pros,super gentils, vraiment top,je recommande les yeux fermés.

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Avis de Claude.g avec une note de 5 sur 5Claude.g

Le 03/02/2023 à 17:44

5 / 5

Très bon accueil de tout le personnel, service rapide et sérieux. Ça c'était en février 2023. il m'avait établi un devis pour un attelage remorque pour mon véhicule. j'y suis allé ce jour pour valider le devis et la conseillere me dit qu'il se sont trompé et cela couteras 300 euros de plus. Pas professionnel, dommage.

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Avis de Said.k avec une note de 1 sur 5Said.k

Le 02/02/2023 à 10:30

1 / 5

Emanuella pour les papiers. Satisfait ! mes concernant les travaux incompétent les plaquettes de freins ne dure pas plus tu fais des travaux plus il y en a faire et concernant les pneu au bout de 3mois il y a un problème c'est pas normal pour moi c'est du travail à la chaîne et fais n'importe comment je ne ferai plus aucun travaux là-bas.

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Avis de Molino.l avec une note de 5 sur 5Molino.l

Le 01/02/2023 à 14:01

5 / 5

Je suis client depuis plusieurs années chez Norauto porte d'Espagne. Prise de rendez-vous rapide. Travail également assez rapide. Un espace travail pour l'attente avec canapé et machine à café. Je recommande. Une boutique très complète pour les accessoires véhicules et le dépannage.

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Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 31/01/2023 à 09:22

5 / 5

Je suis venu pour un réglage du parallélisme du train avant un samedi en fin d après midi. J ai apprécié le professionnalisme de l équipe technique qui m a fait la réparation malgré que l atelier était proche de la fermeture. De plus, lors du réglage il a été possible de parler avec la personne qui me l a fait pour avoir des renseignements sur ce travail. Un centre auto avec une très bonne équipe je recommande.

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Avis de Remali66.b avec une note de 1 sur 5Remali66.b

Le 26/01/2023 à 17:41

1 / 5

Surtout n'y allez pas a 14h...les cinq employés font la sieste. Aucun d'eux, même pas l'agent d'accueil qui se tournait les pouces, n'a voulu me récupérer une piéce disponible dans leur stock, pièce commandée sur le site Norauto. Aprés 20 minutes d'attente dans le vent j'ai préféré commander sur le site Oscaro...

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Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 21/01/2023 à 17:43

1 / 5

Erreur de diagnostic qui revient cher! Une amie s'y rend car sa voiture ne démarre plus. On lui dit qu'il faut changer la batterie, ce qu'elle fait (140€) mais elle constate que sa voiture menace de caler a chaque arrêt au feu rouge et y retourne pour leur dire : elle s'inquiete pour rien! Elle retombe en panne une semaine après changement de batterie!! On y retourne donc, et cette fois, on nous dit pour moi c'est l'alternateur (au moins 200€, en + des 140€)... On leur explique que seules les réparations nécessaires a la résolution de la panne doivent être facturées (obligation de résultat), nous demandons le remboursement du changement de batterie (inutile si l'alternateur est défaillant). Ils nous répondent sympathiquement que non, il faudra quand même payer les deux!! (Chez Feu vert, avant de changer la batterie, l'alternateur est contrôlé quasiment automatiquement et ça prend 5 minutes.. et évite de dépenser 140€ pour rien) Je conseille donc fortement de faire établir plusieurs devis avant de faire réparer votre voiture chez eux. Pour répondre au commentaire laissé sur l'avis, j'ai précisé que ce n'était pas a mon nom, c'est au nom de Mme CAMUS

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Avis de Sylvie.e avec une note de 4 sur 5Sylvie.e

Le 16/01/2023 à 23:05

4 / 5

Magasin très propre, bien organisé même si je trouve que les rayons étaient bien plus praticables dans l'autre sens ! Personnel compétent, rapide et aimable. Je recommande.

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Avis de No.a avec une note de 1 sur 5No.a

Le 15/01/2023 à 06:28

1 / 5

Passé en caisse avec 2 articles, le client devant moi obtient une facture. C'est mon tour, et on m'annonce que l'on ne peut pas m'éditer de facture car il fallait le dire avant, sans aucune autre proposition. D'accord, merci, je tâcherai de me souvenir de ne plus vous en demander désormais...

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Avis de Maxence.h avec une note de 5 sur 5Maxence.h

Le 14/12/2022 à 11:12

5 / 5

Très satisfait du service proposé malgré les 1h de retard pour changer les pneus. Le personnel m'a accompagné tout au long du service en proposant un p'tit café pour l'attente et pour les 1h de retard, ils n'ont pas hésité à me dédommager !

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Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 22/11/2022 à 09:44

1 / 5

Suite à la vente de mon véhicule, j’ai voulu faire la déclaration de vente chez Norauto, la personne en charge de le faire à coché la mauvaise case (personne physique alors que c’était vendu à une personne morale) La responsable m’a expliqué qu’ils se sont trompé et qu’ils ne pouvaient rien y faire. J’ai du faire moi même les démarche à l’ants pour faire le changement. Résultat ma carte grise est toujours bloqué au service de l’ants , rien ne bouge depuis 1mois, et l’acheteur m’appelle matin et soir pour savoir où cela en est. Au final j’ai voulu payé un service pour être tranquille auprès d’un professionnel, qui ne l’ai pas, et je me retrouve harcelé par l’acheteur. A éviter!

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Avis de pascal.o avec une note de 5 sur 5pascal.o

Le 09/11/2022 à 17:26

5 / 5

Installation alimentation et cable rca pour sono du moteur et de l'habitacle au coffre . Avec un grand BRAVO et MERCI à Cédric ( service autoradio ) pour ses conseils et son travail sav REMARQUABLE .

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Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 07/11/2022 à 18:28

1 / 5

Bonjour Je peux dire qu on ne saute pas sur le client Enfin une personne me demande ce que je désire je lui dit pour changé mes pneus 30 minutes passent je vois du personnel dans le magasin discuter entre-eux toujours une personne toujours avec le même client aux 4 ordinateurs présents . Une cliente attend aussi avant moi Au bout de 40 minutes une personne arrive et me demande se que je veux Poli je dis que la personne est avant moi mais il continue quand même avec moi mais il a pas me renseigner donc je suis parti très mécontent Je n ai plus la carte de fidélité je l ai détruite

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Avis de Tori.o avec une note de 1 sur 5Tori.o

Le 25/10/2022 à 14:08

1 / 5

A éviter absolument! Pièces changées par ce norauto sur mon véhicule, plaquettes de freins,disques de freins,essuie glace,alors que mon véhicule sortait d un contrôle technique effectué il y a 1 mois signalant AUCUN défaut ! CT vierge! Oui dans cette boutique, vous rentrez pour une simple vidange,et pour avoir du chiffre,des primes,on vous remplace tout! Une honte,une pure arnaque!!!!!! Et quoi penser quand en plus on m à changé les balais d essuie glace 30€ alors que depuis mon contrôle technique il n est pas tombé une seule goutte de pluie à Perpignan Mes balades d essuie glace s usent tout seul sans les faire fonctionner!!????? Et pour finir l intervention pour laquelle je suis allé chez eux n à pas été faite! Eh oui ! On vous remplace tout sur la voiture même si votre contrôle technique est vierge! Incroyable non?????? Changez de garage! Ça pue l arnaque! Je vais donc avertir mon assistance juridique pour cet abus!!!

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Avis de Sandra.. avec une note de 5 sur 5Sandra..

Le 16/10/2022 à 09:26

5 / 5

Équipe accueillante, rapide, professionnelles mais surtout HONNÊTE ! ( ce qui est rare dans ce métier...). J'ai enfin trouvé mon garage! Bravo à vos équipes. Je les recommande sans hésitation.

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Avis de Faby. avec une note de 3 sur 5Faby.

Le 13/10/2022 à 10:24

3 / 5

Je suis revenu pour faire contrôler la voiture et je m'aperçois que dans mon contrat Pass entretien il y a une limitation de moins 15000 à faire/ année. Je n'étais pas au courant. Il faudra être plus claire au moment de nous présenter la formule..... Est ce mieux d'avoir un interlocuteur attitré pour ne pas subir les différents versions.

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Avis de Gerardo.E avec une note de 4 sur 5Gerardo.E

Le 30/09/2022 à 19:53

4 / 5

Bon conseil, bon accueil. Petit bémol, écart entre stock à retirer dans votre magasin et stock réel sur plusieurs références...

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Avis de Aurélien.o avec une note de 5 sur 5Aurélien.o

Le 18/09/2022 à 10:57

5 / 5

Je ne parle que de la boutique et pas de la partie garage n'ayant pas eu affaire avec. Excellent service, aimable, courtois, rapide et ayant fait l'effort de chercher un produit demandé, je suppose, rarement et qu'ils ne pensaient pas avoir. Avec la référence, retrouvé et mis de côté en attente de mon passage. Le jour même récupéré, accueilli par une autre personne tout aussi aimable et professionnelle. Les prix sont corrects, sans compter que l'on peut profiter de bons conseils et d'un personnel à l'écoute. Bonne continuation ! Je n'hésiterai pas à revenir.

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Avis de Audrey.n avec une note de 1 sur 5Audrey.n

Le 08/09/2022 à 21:40

1 / 5

J'ai fait changer mes 4 pneus chez Norauto Porte d'Espagne le 02/09/2022 facture 0073/556881, sur une mercedes cla, sachant que le véhicule est quasiment neuf au moment de remettre les clefs au technicien derrière j'ai insister pour qu'ils fassent très attention à ne pas abimer les jantes lors des travaux, on m'a répondu: Bien sur! Lorsque je suis aller chercher le véhicule les jantes étaient pleine de graisse (qu'ils ont laisser afin que je ne puisse rien voir), j'ai nettoyer grossièrement avec les doigts mais peine perdue, il y'en avait de partout... je suis aller payer en me disant que ça serrait bon vu que j'ai pris le temps de leur demander de faire vraiment attention. 2 jours après, je vais laver le véhicule et là, surprise ils m'ont enfoncé une jante (pas une égratignure!) Voir photos en pièce-jointe. Même en les prévenant ils ont réussi a massacré une jante! Je suis dégoûté. à bon entendeur... Si vous avez un véhicule d'une certaine gamme je vous déconseille clairement ce centre.

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Avis de Laoi.h avec une note de 2 sur 5Laoi.h

Le 06/09/2022 à 18:18

2 / 5

Entretien Pass très bien expliqué par la conseillère de vente. Nous avons fini par souscrire au contrat d'entretien puis Norauto a contacté mon mari pour indiquer l'annulation du contrat par un des Responsables car notre véhicule ne pouvait pas être pris en charge. Ce que nous ne comprenons pas car pour souscrire au contrat, la conseillère de vente a rentré l'immatriculation de la voiture, le système informatique a bien proposé un tarif et de plus j'ai revu leur dépliant, notre véhicule est bien cité en exemple avec un tarif différent mais il y est bien indiqué. J'avais mis 5 étoiles car la vendeuse était sympathique et professionnelle mais une étoile pour la vendeuse, une pour le mécanicien, zéro pour le haut de l'échelle.

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Avis de Soulshabazz. avec une note de 5 sur 5Soulshabazz.

Le 16/08/2022 à 19:26

5 / 5

Equipe au top et très honnête. Enfin un garage de confiance

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Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a

Le 05/08/2022 à 13:58

4 / 5

Très bien , bons services ! Mais 15min pour un renseignement avec 5 clients dans le magasin avec 2 personnes qui te passe devant et personne ne s'occupe de toi même si je me suis signalée en arrivant , dur dur ! Enfin sinon je recommande !

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Avis de sylvie.u avec une note de 1 sur 5sylvie.u

Le 25/07/2022 à 20:28

1 / 5

Excellent accueil de Manuela, très professionnel à l'écoule du client. Par contre, le suivi derrière est catastrophique. Je suis venu, il y a 1 mois pour faire un devis pour remplacé mon embrayage, nous devions être contacter pour confirmation du devis et au jour d'aujourd'hui je suis toujours dans l'attente. Je suis donc venu sur place Samedi est je me suis fait refouler par du personnel incompétent et désagréable. Il serait nécessaire de recadrer le personnel, le client est sensé être roi !!!!!!!

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Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 20/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un très bon accueil, un service au top, rapidement effectué qui plus est. Et enfin la cerise sur le gâteau : un tarif défiant toute concurrence. Ne cherchez pas meilleur endroit pour faire réparer vos petits bijoux de mécanique. C'est ici !

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Avis de michel.e avec une note de 5 sur 5michel.e

Le 26/06/2022 à 09:29

5 / 5

Très satisfait de la prestation, bon accueil, le personnel très sérieux à l'écoute du client et de très bon conseil. Une prise en charge très rapide et des explications claires. Pour le remplacement des freins de ma voiture, le technicien très professionnel et très sérieux. Je recommande vivement ce garage.

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Avis de 66samira. avec une note de 5 sur 566samira.

Le 20/05/2022 à 06:12

5 / 5

Bon services, j'ai apprécié les explications et l'écoute sans jugement de Guillaume qui met tout en œuvre pour la satisfaction du client.... contente d'avoir récupéré mon véhicule comme neuf... et le contrôle technique est passé haut la mains

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Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Mik.

Le 14/05/2022 à 08:29

5 / 5

Pour une crevaison lente, Accueil rapide et précis par une équipe motivée dès 8h00. Nouveau système de casques semble efficace. Test spontané des pressions à l'atelier. On veut le même accueil et réactivité partout ! Je laisse les autres apprécier les réparations. Bonne continuation !

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Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 14/01/2022 à 13:02

5 / 5

Je fais entretenir mon véhicule depuis plusieurs années dans ce centre. Accueil toujours sympathique, personnel professionnel et de bons conseils, travail soigné, l'attente peut se faire dans un petit salon, boisson proposée par le personnel, toilettes sur place. Prix établis à l'avance. J'y reste fidèle.

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Avis de Jean-Michel.I avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.I

Le 21/11/2021 à 17:50

5 / 5

J'y ai trouvé en rayon ce que je cherchais. Super

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Avis de Cgo8.p avec une note de 5 sur 5Cgo8.p

Le 16/10/2021 à 15:10

5 / 5

Rdv pris le matin pour l'après midi même. Changement des pneus, et parallélisme nickel. Véhicule restitué à l'heure promise

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 04/09/2021 à 15:40

1 / 5

Rendez-vous pris pour une réparation de crevaison. Je suis repartis sans que rien ne soit fait ! Diagnostic : pneu qui perd de l'air car trop usé sur l'intérieur ! Le tout sans démaonter la roue ni lever le véhicule. C'était déja le verdict donné par mon concessionnaire lors de la révision il y 2 mois me conseillant un remplacement sous 10 000 Km et surtout un parallélisme. Au final je suis reparti comme je suis venu avec ma crevaison lente. Passage chez Feu-Vert, même diagnostic mais réparation faite car tout à fait possible, rendez-vous pris pour dans 3 semaines lpour a pose de 2 Michelin crossclimate et un réglage parralélisme. Bravo pour votre manque de considération, une réparation n'est pas assez rentable vous, mais pour 380 € vous consentez à vous occupez de la sécurité d'un client ? - Donc pour ma sécurité vous me laissez prendre la route avec un pneu crevé ! On touche le fond. Un pneu usé à 75 % n'est pas interdit de réparation. Vous avez délibérément laissé tombé un client alors que vous pouviez lui venir en aide : votre discours n'a manqué d'aucune clarté!

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Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 29/05/2019 à 20:18

3 / 5

Je suis moyennement satisfait de Norauto Perpignan sud. Oublie de faire la pression de la roue de secours,oublie de remettre le message de controle de pression des pneus au tableau de bord,erreur de 27euros sur mon ticket de caisse. Zone de montage des pneus parking et alentours du magasin très sale.(megots,petites plaquettes métal,plombs de jante,valves,papiers ,capsules de cannettes.ect....)

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Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 12/08/2018 à 02:31

5 / 5

Que ce soit pour des conseils ou réparer ma voiture, c'est le garage que je choisis. Beaucoup de prestations sont proposés et à des prix très concurrentielle. Le personnel est très compétent. Leurs conseil m'ont toujours été très précieux. Les vendeurs sont à votre écoute et prenne le temps de vous servir. Coté atelier le personnel est très compétent

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Avis de TheStormfire26. avec une note de 4 sur 5TheStormfire26.

Le 09/12/2017 à 14:02

4 / 5

Centre Norauto. rdv rapide, réparation plus importante, de bonne promo, Bien pour équipement son . 2 intervention légère pneu et batterie sur Vw Golf. Bien exécuté prix correct avec 15€ se remise sur le second achat. Ça m'a plus. Je ne sais pas vous dire actuellement pour les plus grosses intervention.

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