Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Minute Poitiers Gare - Groupe SOFIBRIE qui se trouve au 33 Bd Pont Achard à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Poitiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/11/2023 à 03:53
Personnel agréable mais 3 mois que j'attends ma clef de voiture
Le 24/10/2023 à 11:56
Pour ma première venue chez Renault Accueil gentillesse Professionnels sérieux donne de leurs mieux pour un résultat convainquant merci beaucoup
Le 13/10/2023 à 10:33
Bonjour, Suite à une recommandation d’une amie j’ai eu affaire à monsieur BENJAMIN NICOLAS et j’aimerais vous dire qu’il est très professionnel, accueillant, à l’écoute et avec de très bon conseil. Je vous le recommande fortement!! Cordialement, Logan Leleivai
Le 07/07/2023 à 13:03
Suite à une panne lors d'un départ en vacances de ma laguna 3 estate, j'ai été aiguillé dans ce garage qui est très compétent et réactif. J'ai pu récupérer mon véhicule rapidement et repartir en vacances. Un grand merci pour votre professionnalisme 👍
Le 24/02/2023 à 09:05
J'ai eu la chance d'avoir pu faire confiance en mon garage ! en particulier avec Mr Gregoire. Mr GREGOIRE est toujours disponible et à l'écoute de nos besoins. Il essaye toujours de faire au mieux et c'est vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés.
Le 24/02/2023 à 09:03
Je tiens à remercier M.GREGOIRE gilles pour la prise en charge de mon véhicule , toujours a l'écoute et de très bon conseil. Je recommande
Le 18/02/2023 à 22:51
Notre première expérience à Renault Poitiers, restera mémorable, merci à Laurent Pepin pour vos précieux conseils.
Le 02/02/2023 à 18:38
Très bon accueil et un personnel compétent et patient !
Le 16/01/2023 à 11:21
Concernant la concession de la SACOA, accueil très sympathique et personnel parfait notamment le commercial M. GRÉGOIRE. Je suis extrêmement satisfaite de ces conseils, il est très à l'écoute et disponible. Le suivi de mes véhicules est à Renault gare et j'en suis très contente.
Le 26/11/2022 à 13:48
Très satisfait, professionnalisme bien veillant, toujours à l'écoute !
Le 25/11/2022 à 15:11
excellent accueil et excellentes prestations à tous points de vue .
Le 31/10/2022 à 11:15
Super sympas, nous avons été accueillis et pris en charge pour une voiture en surchauffe en fin de journée alors que nous ne sommes même pas clients.
Le 08/10/2022 à 11:45
Bon accueil Très pro et rapide arrangeant niveau paiement
Le 14/09/2022 à 19:40
Renault Pont-Achard a un personnel très compétant, de très bon conseil et ce qui n'est pas négligeable, très aimable. Je suis toujours totalement satisfaite des réparations qui y sont effectuées. Habitant pourtant à plus de 30 km, je ne choisirais pas un autre garage pour entretenir ma voiture.
Le 09/09/2022 à 16:00
Très bonne interface à la réception, aussi bien à l'accueil, au téléphone qu'au moment de venir chercher le véhicule. Explications techniques claires et précises. Personnel à l'écoute.
Le 02/09/2022 à 16:19
Très bon accueil et à l’écoute Révision toujours bien effectuée
Le 11/08/2022 à 18:02
accueil et compétences excellents , la confiance à chaque intervention
Le 29/07/2022 à 12:15
Deux jours après une révision dans ce garage, le contrôle technique m'informe qu'un feu stop ne fonctionne pas. Vu le tarif des révisions - et le fait que les feux sont censés être contrôlés - je ne m'attendais pas à cela. J'ai dû revenir au garage, où il n'y a pas eu d'excuses ; l'ampoule a heureusement été remplacée illico 'gratuitement' (j'ai quand même dû me déplacer). Un oubli peut arriver, mais la question se pose : est-ce que les autres points de contrôles inclus dans les révisions ont été fait sérieusement ?
Le 15/07/2022 à 09:51
si vous avez besoin de rien appeler la sacoa. Cela fait quatre appels en trois semaines que j'essaie d'avoir le chef d'atelier carrosserie. Au standard, on vous dit je vous le passe et la personne ne répond Ils vous disent, il va vous rappeler! J'attends toujours.
Le 09/05/2022 à 10:02
Le service est toujours au rendez-vous. Mais l'attente est un peu longue.
Le 05/05/2022 à 21:25
Merci pour la charge de ma Zoe !! Personnel également très agréable. Parfait 👍
Le 05/05/2022 à 15:48
J'avais un bruit suspect sur mon véhicule (+ de 110 000 km), je suis un peu parano sur le sujet je l'avoue et ce n'est jamais évident à expliquer clairement. L'équipe Renault a été à mon écoute . Après deux resserrage de la plaque de protection moteur, réalisés gratuitement, la pièce défectueuse a été identifiée et remplacée. J'ai retrouvé mon véhicule impeccable !
Le 01/03/2022 à 13:46
Merci à toute l'équipe pour l'accueil , la disponibilité et l'écoute de vos intervenants. De la secrétaire au mecano en passant par les responsables. On est toujours traité avec sourire et bien veillance. Transmettez leurs toute ma reconnaissance car c'est le cas partout . Merci à vous Kamel Latrach
Le 18/02/2022 à 10:26
Une nouvelle fois, l'équipe est réactive, précise dans ses explications. Réparations faites, à un prix correct.
Le 04/02/2022 à 16:41
Un garage à taille humaine, avec les compétences et les services du réseau Renault.
Le 28/12/2021 à 13:23
Nul le Renault Minute ils sont trop installer donc c'est du acquis je recommande d'autres garage pour des réparations ramener pour une batterie cache batterie détérioré...
Le 29/11/2021 à 17:20
Très bon accueil et qualité du travail au top. Je recommande.
Le 23/11/2021 à 09:09
Accueil professionnel et sympathique Disponibilité et rapidité Bonne expérience
Le 06/09/2021 à 13:11
Service irreprochable et conseils sérieux. Demander Laura !!!
Le 04/09/2021 à 14:48
Commerciale compétente et sympathique, personnel au top bravo
Le 24/08/2021 à 12:20
Equipe plutôt agréable mais forfaits plus cher que chez les autres garages (autres et Renault). Point positif, et encore, lavage de la voiture au rouleau (sans demander l'avis au client) ; ce qui peut expliquer les tarifs plus élevé ...
Le 21/01/2021 à 19:50
Très bon garage un bon accueil , une équipe sérieuse très professionnel, je recommande vivement ce garage pour l'entretien de sa voiture
Le 18/12/2020 à 15:06
Très bon accueil, les quelques soucis rencontre sur ma voiture ont était résolu avec toujours des explications claire et professionnel merci
Le 13/03/2020 à 23:49
c'est cher, mais, tres effecace, tres professionelle. on m'a repare la petite megane mecanisme pour monter et decendr la vitre pour 350 euros, apart de ca, on ma remplacer l'enboule de feu position arriere gratuitment, aussi un bon coup de aspirateur dans l'habitacle. en puls, on m'a fait decoder l'autoradio, qulle plaisir, merci renault.
Le 19/02/2020 à 11:32
Location d'une Renault ZOE à la sortie de la gare, service au top!
Le 28/01/2020 à 11:18
Garagiste malaimable, misogyne, pas poli du tout, froid et désagréable!!! En retard en permanence, renvoie ch*** les clients au téléphone. A fuir!!!!!!!!!! Si vous y laissez votre voiture, attendez vous à la récupérer 2 mois après !!!!!
Le 17/12/2018 à 01:13
Entretien de 80000km à 340 euros pour un changement de filtre d'habitacle et vidange moteur c'est un peu du vol .... Surprise les Warning ne fonctionner plus car ils ont oublié de les rebrancher +garniture du tableau de bord non clipser... + niveau du liquide du refroidissement pas fait .... On reviendra plus jamais chez vous..
Le 02/06/2018 à 17:20
Je prends rendez-vous avec un conseiller commercial, parfait, rendez-vous samedi à 17h. Pas de soucis. Je débarque samedi comme convenu à 17h, c'est fermé ... Alors déjà que j'avais pas du tout une bonne estime de Renault à la base, là je n'ai plus aucune estime pour cette marque, c'est dommage pour eux ils perdent un potentiel client, quant à moi je ferai affaire avec quelqu'un sur Leboncoin !
Le 23/09/2016 à 13:05
Le 1er septembre 2016 je suis allée les voir pour un diagnostic car mon embrayage ou ma boîte de vitesse me fesais des caprices. Ils m'ont donné rendez-vous le 26 septembre 2016 car disaient-ils ils n'avaient pas de place avant. Ma voiture est finalement tombée en panne le 16 septembre 2016, -après m'être battue avec l'assistance qui ne voulais pas reconnaître ma garantie or pour laquelle je paie chaque mois, - l'assistance l'a apportée à ce garage le mardi 20 septembre 2016, ils l'ont gardé 15jours... Pour un câble d'embrayage à rebrancher.... Le garagiste m'a prise de haut et n'a pas touché a ma voiture avant une semaine, déjà. Je ne recommande absolument pas!!
Le 03/03/2016 à 19:53
J'ai dû déposer ma voiture à ce Renault minute après que ma voiture est décidée de ne plus détecter ma carte/clé. Une semaine après avoir laisser mon scenic entre leurs mains ils m'appellent en me disant que le problème vient de ma carte et que je dois en racheter une moyennant 290. Je décide donc d'essayer d'abord la carte de rechange détenue par mes parents. Dès que je la reçois je vais au garage pour l'essayer mais la personne a l'accueil me dit qu'elle ne peux pas le faire maintenant et me dit de laisser les clés pour qu'il essaye quand il pourra. Après réflexion je trouve cela étrange et décide donc d'y retourner 2h après. Ils m'annonce alors que ma clé de rechange ne marche absolument pas et me disent qu'ils me recontacteront quand ils sauront d'où vient le problème. Trouvant cela encore plus étrange j'en parle à mes parents qui les appellent et je reviens donc juste après pour essayer moi même la clé n'ayant plus aucune confiance en eux et sentant l'arnaque. Et comme par magie ils m'annoncent que la carte fonctionne parfaitement et qu'ils avaient juste oublié de rebrancher un câble précédemment débranché pour l'analyse. Je vous recommande donc la plus grande prudence face aux personnes tenant ce garage qui me semblent très malhonnêtes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?