Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Garage LNA qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:08
Accueil parfait, prestations parfaites. Cela fait plusieurs années que mes véhicules sont entretenus et achetés dans ce garage et je ne changerai pour rien au monde.
Le 19/11/2023 à 14:02
Équipe très professionnelle, ils connaissent très bien le domaine et font des diagnostics très efficaces.
Le 12/10/2023 à 15:29
Plusieurs visites dans ce garage et toujours aussi satisfait. Personnel très aimable et les mécanos sont très compétents. Je recommande !!!
Le 12/10/2023 à 11:34
Ne courre pas après la clientèle. Pas le temps de mettre une valise diagnostic sur un véhicule qui affiche risque casse moteur. Nous ne deviendrons à coup sûr pas client.
Le 14/08/2023 à 14:40
Excellent service réparation Accueil atelier très aimable et très efficace M'a dépanné en urgence car je partais en vacances (changement d'une durite percée par un rongeur) Merci
Le 11/07/2023 à 21:09
Super garage ou je vient de saint arnoult en Yvelines pour faire les entretiens de mon trafic toujours ravie équipe génial accueil chaleur et prix très raisonnable je suis une femme et j’ai toujours eu des devis bien honnête sans jamais essayer de me prendre pour une blonde 😂 Je recommande vivement cette établissement
Le 03/03/2023 à 22:07
Rendez vous pour un changement de ressorts d'amortisseur. Aucun soucis sur l'opération. La livraison des pièces ayant pris du retard, on m'a même prêté gracieusement un véhicule pour le week end. Seul bémol sur la révision que j'ai faite faire en même temps, je n'ai pas précisé le type de révision voulu (le bon de prise en charge ne le précise pas non plus) et on m'a fait la plus chère. Ce que j'ai découvert au moment de régler la facture, et qui l'a bien faite gonfler. J'ai été naïf, je serai plus explicite la prochaine fois.
Le 13/02/2023 à 19:09
10 ans que je vais chez eux et je n'ai jamai eu de souci. Je recommande
Le 02/02/2023 à 19:02
garage très compètent et efficace accueil très sympa je recommande
Le 25/01/2023 à 10:00
Depuis que j ai demenage j ai decouvert votre garage. Je suis satisfaite de l entretien de ma voiture. Politesse, respect, conseils et revision a prix raisonnable. J etais mardi en panne de voiture. Je remercie toute l équipe pour votre intervention rapide et efficace. Cordialement. Mme chevalier.
Le 29/10/2022 à 11:57
Très bon accueil et une équipe très sympathique. Du bon travail, je recommande cet établissement.
Le 17/09/2022 à 13:01
Après mes 2 visites à ce garage , je recommande le fortement pour les raisons suivantes : - Le propriétaire est une personne digne de confiance et honnête.Je comprends rien dans le mécano , il m' a bien conseillé , d'autres garages auront facturés des services inutiles. - Compétence
Le 26/08/2022 à 15:51
Accueil au top. Très professionnel. Je vous recommande ce garage à 100%
Le 25/07/2022 à 13:25
Garage très honnête ! Je m’y suis rendue pour la première fois pour la révision de ma voiture et pour vérifier l’état des freins. Tres bon accueil et prise en charge très rapide. Je reviendrai pour la prochaine sans aucun doute !
Le 25/05/2022 à 12:53
Très bon garage, très commerçant et professionnel. J'avais une vis dans un pneu. En 5 minutes le problème était réglé et sans rendez-vous. Je recommande vivement ce garage. J'y retournerai plus souvent !
Le 09/05/2022 à 00:26
Un très bon garage qui assure un excellent service et un excellent suivi clientèle. J'y vais depuis des années pour des voitures récentes et d'autres plus anciennes, assurément un des meilleurs garages de l'agglomération. M'a prêté gracieusement un véhicule lors de la dernière intervention.
Le 17/04/2022 à 13:58
Superbe expérience au Garage LNA. Merci aux gérants très sympathiques et commerçants, équipe au top !
Le 15/04/2022 à 08:07
Garagiste honnête, prix cohérent, pas de pression à la consommation. Je suis venu sur recommandation de plusieurs personnes et à mon tour je recommande! Merci Mounir ZAIBAT
Le 08/04/2022 à 09:24
Je suis venu sans rendez-vous suite à une panne. Très bon accueil. Diagnostic rapide. Réparation rapide aussi. Tarif correct. Je conseille.
Le 17/03/2022 à 17:30
Garage sérieux, honnête. Prix très raisonnables pour un garage Renault. Le responsable du garage a été très arrangeant, a pris ma voiture le jour même où j'ai eu un soucis technique avec. Merci à sa femme pour l'accueil. Merci et bravo à l'équipe pour son travail et le côté humain qu'on ne retrouve pas partout et qui est si précieux.
Le 17/02/2022 à 15:54
Première visite pour une révision, Tout s'est très bien passé ! Merci pour le lavage intérieur de la voiture
Le 11/02/2022 à 08:47
Une équipe familiale est très accueillante. Je viens exprès depuis Versailles pour l'entretien de nos 2 voitures. Très bonne expérience, prise en charge professionnelle et rapide, tarifs tout à fait correct. Je recommande !
Le 24/01/2022 à 16:50
Très bon garage à dimension familiale... Gérant très pro avec un bon relationnel.
Le 14/09/2021 à 15:17
J'ai été très agréablement surprise de l'accueil et la rapidité avec laquelle mon pneu a été réparé pour un clou. Sans rdv, l'intervention a été faite en 10 mn. Le garagiste a été très commercial, ça fait vraiment plaisir de trouver des professionnels qui ont encore le sens du service!
Le 16/06/2021 à 20:54
Très compétent tjrs arrangeant A recommander sans hésiter
Le 04/06/2021 à 06:17
Accueil sympathique et pas de surprise désagréable, un garage que je recommande.
Le 06/05/2021 à 17:31
Très bien . Professionnel Possibilités de prêt de véhicules
Le 28/04/2021 à 10:36
Merci pour la révision de mon véhicule, rien à dire tout à été parfait.
Le 10/03/2021 à 16:05
Je suis très satisfait de ce garage qui ne pousse pas à la consommation avec un très bon accueil.
Le 28/02/2021 à 19:18
A éviter. Ce garagiste facture des pneus 50% plus cher que le tarif pratiqué chez toutes les autres enseignes et s'étonne que cela ne plaise pas. Même le devis sur le site Renault fait à son garage est 20% moins cher. Il accepte de rembourser par tél puis me rappelle 30 secondes plus tard en se ravisant en disant que je ne suis plus le bienvenu et me menace de m'attaquer en justice pour diffamation si je mets un mauvais commentaire sur internet. Je me déplaçe et re-réclame un remboursement. Il refuse et m'ordonne 3 fois de sortir de son établissement avant que ça dégénère. Je ne me prononcerai pas sur ses compétences de garagiste mais celles de commerçant...
Le 30/01/2021 à 16:48
Très bon accueil. Ne pousse pas à dépense par rapport aux préconisations abusives contructeur. Et merci de m'avoir rappelé de faire un bon décrassage avant de faire passer le CT. Je suis revenu et je reviendrai.
Le 06/01/2021 à 19:01
Super garagiste très sympa et competent, sérieux et ne cherche pas à gonfler la facture. Je recommande.
Le 13/12/2020 à 21:51
Très bon accueil, très professionnel, ne pousse pas à la consommation...👍
Le 23/10/2020 à 06:50
Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace. Très compétent. Garage à recommander!
Le 07/10/2020 à 14:53
Accueil agréable, conseil avisé et prestation professionnelle. Je n'en demande pas plus. Je recommande ce garage.
Le 06/10/2020 à 18:45
Super accueil, garage très professionnel et respectueux des gens, le travail est parfaitement fait et l'honnêteté est présente :) je le recommande merci à vous et à bientôt Le propriétaire de la petite fiat :)
Le 16/07/2020 à 12:58
Très bon accueil et prêt d'une voiture de remplacement sans soucis. Merci pour votre gentillesse !
Le 04/07/2020 à 13:54
Au top. Gérant et personnels à notre écoute et très gentil
Le 25/02/2020 à 09:35
Garage compétent, qui rend service et qui est à l'écoute des besoins du client. A recommander.
Le 07/02/2020 à 13:05
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'équipe
Le 15/01/2020 à 09:14
Mon Ami à été très bien conseillé sur le choix d'une voiture
Le 18/12/2019 à 18:04
Excellent accueil et toujours de bons conseils pour l’entretien de mon véhicule. Systématiquement, sans le demander, l’aspirateur est passé dans la voiture. Le personnel est très professionnel et d’une grande gentillesse. Merci à eux
Le 14/11/2019 à 15:15
Je recommande vivement ce garage , il m'avait été conseillé par une amie . L'accueil , les explications et la rapidité des travaux , tout est parfait .
Le 30/10/2019 à 21:50
Très satisfaite de cet établissement, accueil, compétence...à recommander.
Le 05/07/2019 à 14:16
Un garage à l écoute de ses clients, professionnel, vive recommandation
Le 03/07/2019 à 22:38
Un grand merci a ce garagiste qui ma changer ma roue alors qu'il s’apprêtait a fermer ! Les gens comme ce patron et son employer se font très rare !
Le 08/01/2019 à 12:31
Un accueil sympa, des conseils, et jamais insisté a dépenser plus.
Le 14/12/2018 à 13:18
Humain et très professionnel !!!! entière confiance !!! je recommande !
Le 14/11/2018 à 09:46
Super accueil Réparation au top et rapide Je recommande ce garage Merci encore à vous
Le 12/11/2018 à 16:32
excellent accueil! Donne de bon conseil et explique les différents problèmes et solutions sans nous arnaquer.
Le 03/08/2018 à 09:50
Très bon accueil .. On n' a pas le sentiment d être pris pour des pigeons ce qui m a tout de suite interpellé par rapport aux autres garages .Explications détaillées des failles de mon véhicule . Je recommande.
Le 29/06/2018 à 16:08
Super garage acceuil et garagiste au top je recommande les yeux fermés!
Le 12/04/2017 à 15:57
Chèr monsieur LAFITTE, nous avons fait le nécessaire pour vous donner un rendez vous rapidement en sachant que le planning était complet. Je vous informe que a mon niveau simple secrétaire j'ai l'interdiction de monter et de fouiller les véhicules des clients, je ne pouvais remplir votre carnet d'entretien. De plus il n'a pas était mis en vue pour les techniciens donc c'est pour cela qu'ils ne me l'ont pas donné je vous informe aussi monsieur que l'intervention demandée est enregistré dans tous le réseau Renault. Nous sommes des êtres humains et oui cela nous arrive d'oublier de remplir un carnet d'entretien mais pas d'inquiétude tous est enregistré! Et ouiiiiiiii vous ne rêvez pas ! Votre véhicule fait l'objet d'un contrat d'entretien donc je ne peux pas vous donner la facture de révision qui appartient au contrat seulement, vous m'auriez demandé une attestation sa aurait était avec plaisir encore faudrait il savoir s'exprimé. Aucune demande a été spécifié au dépôt du véhicule exemple je veux mon véhicule à 15 heures du coup votre véhicule par pur hasard et selon le planning du chef atelier a était révisé parmi les dernières et oui nous fermons à 18h30 les techniciens travailles toujours à cette heure si donc normal que certain véhicule soit près à 15 heures et d'autres à 18 heures. Votre véhicule après vérification sur votre dossier est bien de 13060 kms! Pour tous les clients qui cherche un garage le garage Renault CEDAM se fera un plaisir de vous accueillir convenablement.
Le 30/03/2017 à 11:26
Date de la révision (programme constructeur): mars 2017 Ma Clio 4 société (essence) est un véhicule neuf faisant partie d'une flotte de plusieurs autres acquises en location longue durée comprenant un contrat d'entretien. Après 1 an et 13.000 Km au compteur, l'afficheur d'informations sur le tableau de bord m'indique déjà qu'il me reste 10 jours avant de prendre RDV pour la révision, je trouve cela un peu court (la première révision de mes précédentes Clio Diesel se faisant à 30.000 Km!) mais bon, j'ai donc pris RDV avec ce garage. En arrivant au garage à 9:00, je suis accueillie par un mécanicien qui me demande ma clé, ma carte grise et, mon n° de tel pour me prévenir, puis remarquant que c'est un contrat d'entretien pris en charge par un organisme de location longue durée, tapote sur son ordinateur sans me poser la moindre question sur de possibles problèmes constatés ou à vérifier sur mon véhicule, pas non plus un petit tour rapide pour vérification visuelle de l'état général de la carrosserie avant prise en charge… Je suis donc reparti sans aucun document, avec une heure approximative de remise à dispo de ma Clio en fin d'après-midi. N'ayant aucunes nouvelles à 16:30, j'appelle le garage et après quelques minutes d'attente pour vérifier l'avancement, on m'annonce que mon véhicule ne sera pas prêt avant 17:20…!! C'est long pour une première visite où, honnêtement, hormis une vidange moteur et une poignée de vérification rapides à l'aide de la valise, on ne doit pas franchement dépasser les 40mn ! Je vais donc récupérer ma Clio à 17:30, et là…bouquet final : • L'hôtesse d'accueil, pas très accueillante ni aimable au passage, m'informe que tout est ok et que je peux récupérer mon véhicule en m'indiquant que clé et carte grise sont déjà dedans. • Je monte donc dans ma Clio où effectivement la clé est insérée, mais après vérification de mon carnet de bord, surprise, ni carte grise, ni carnet d'entretien rempli et tamponné, ni compte rendu d'intervention. • Je reviens alors à l'accueil du garage pour en informer l'hôtesse qui finit par retrouver ma carte grise sur son bureau, et me complète sommairement et à contre cœur le carnet d'entretien, prétextant que si je voulais qu'il soit complété, j'aurai dû moi-même lui déposer à l'accueil….pincez moi, je rêve !! • De même, Impossibilité de consulter ou d'avoir une copie du compte rendu d'intervention sur mon véhicule, même en insistant et prétextant qu'étant conducteur exclusif de ce véhicule, il semblait être en droit d'avoir connaissance de tout ce qui aurait pût être remplacé ou modifié sur celui-ci, mais rien n'y a fait…! Je l'ai donc informé que compte tenu de cette belle première expérience, nous amènerions dorénavant nos véhicules dans un autre garage Renault, mais plutôt que de recevoir quelques excuses, même bredouillées, elle me répond plutôt désagréablement : Ben, ça me dérange pas, faites comme vous voulez ! En résumé...bof !
Le 24/03/2017 à 09:10
Je suis venue faire la révision de la première année de ma Dacia Duster et je ne regrette pas d'avoir choisi ce garage plutot que le grand concessionnaire où j'ai acheté la voiture ( où c'est plutot l'usine et en temps que femme ce n'est pas facile parfois ...) Le personnel est très accueillant, aimable et le prix est très competitif! Je reviendrais avec plaisir .
Le 12/08/2016 à 13:38
Très mauvais souvenir de ce garage. Ils vous changent une pièce qui n'a rien à voir avec le problème de depart, vous le facture. Et votre voiture à toujours le même problème.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?