Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile PONTHOU UTILITAIRES - Distributeur Maxus, entretien et réparation toutes marques. qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Mans en bas de page.
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Les avis
Le 27/02/2024 à 16:19
Accueil de qualité, Pertinence des réponses apportées.
Le 31/03/2023 à 12:10
Merci encore à Emeline de nous avoir accompagné dans nos démarches . Nous sommes heureux avec notre nouvelle Vw et c’était agréable de vous rencontrer pour mener à bien cet achat. Mr et Mme bourgeois
Le 13/02/2023 à 16:04
Nous avons acheté un camion grue d'occasion à ce garage (ponthou poids lourd, juste derrière ponthou utilitaires). Ils nous ont assuré que la grue était fonctionnelle (juste une petite opération de maintenance sur la télécommande et elle sera opérationnelle). La grue n'a jamais bien fonctionné. On en a eu pour plus de 8000€ de frais supplémentaires dont le garage ponthou n'a pris à sa charge qu'une partie. Malgré cela, la grue dysfonctionne toujours mais le garage Ponthou n'assume pas ses responsabilités. La prochaine fois, on essaiera de se tourner vers une maison sérieuse.
Le 30/12/2022 à 09:57
1er garagiste qui trouve la panne mais qui ne peut réparer car la pièce n'existe plus. C'est à nous de chercher le réparateur de pièce sur internet et de la rapporter pour qu'il la remonte. Bientôt on nous indiquera où sont les fiches techniques pour réparer.
Le 15/08/2022 à 06:53
Merci à Anthony, Michael et Stéphanie qui ont résolu une vilaine fuite d’huile de sur notre T4 de 1995. Ce n’était pas simple et ils se sont bien démenés pour nous permettre de reprendre la route au plus vite et ne pas perdre toutes nos vacances.
Le 10/12/2021 à 08:26
Aucun souci avec cette concession et surtout Anthony est trés sympa et efficace, merci encore pour votre aide. cdt E.Stocard
Le 10/06/2021 à 11:41
De très bons professionnels . J'ai récupéré mon véhicule lavé.
Le 06/01/2021 à 12:53
j'ai fait l'acquisition d'un véhicule fin décembre2020 ( Skoda superb ) j'en suis très content , service après vente très sérieux . Merci à Mr Jean Vincent PICOT
Le 20/10/2019 à 16:03
Travail nickel prêt de véhicule ok juste il faudrait qu'il y ait un petit peu plus de carburant dans les véhicules prêtés car je suis tombé en panne juste en arrivant à la station service.
Le 06/04/2019 à 14:28
Pour ma part mauvaise expérience : J'y suis allé pour l'entretien et la pose d'un régulateur en post monte sur un T5 Multivan de 2006. Je précise que j'avais fait les devis au préalable. Résultat j'ai du venir 3 fois pour la partie régulateur. La première fois deux jours au lieu d'une journée de mobilisation. On me facture et on me dit que le chef d'atelier règle les derniers détails. J'ai attendu une heure pour m'entendre dire que ça ne fonctionne pas. Je suis donc revenu une seconde fois mais problème non résolu, j'ai du revenir une troisième fois (2 jours) pour qu'enfin le régulateur fonctionne. Mais ça ne s'arrête pas là puisque je suis reparti avec un voyant moteur orange allumé dès la première intervention et on me dit que ce sont 2 bougies de préchauffage HS mais que c'est pas grave. Mais lorsque je l'ai déposé moi il n'avait aucun soucis mon Van mais bon c'est pas leur faute, c'est une coïncidence. Et enfin le meilleur pour la fin puisque quand je l'ai récupéré la troisième fois, 2 jours après je tombais en panne pour une durite de turbo mal remise : Résultat remorquage, assistance et 3 jours de voiture de location pour un collier mal remis... les coïncidences lorsque vous emmenez votre véhicule pour un entretien ou une intervention mécanique ou électrique je n'y crois pas. Je passe certains détails mais pour moi ce n'est pas pro et ils ne méritent pas l'agrément VW.
Le 02/04/2019 à 16:02
A fuir!! Nous avons déposé notre multivan T4 pour un pb de perte de masse le mercredi am pour le récupérer le vendredi soir.... et Oh surprise nous sommes a 250€ de facturé pour un probleme non résolu!!! Si seulement l'histoire s'arrêtait là... Mais non nous avons, en plus, la désagréable surprise de retrouver notre pare brise fissuré lorsque nous récupérons le véhicule, bien entendu on nous dit que c'est de la faute du pare brise qui devait comporter un éclat... sauf qu'après notre passage dans un centre carglass l'employé ne nous confirme absolument pas cette hypothèse et nous ne retrouvons pas le soit disant impact. Bilan de notre passage chez VW: 250€ de perdu et 50€ de franchise pour faire remplacer le pare brise...
Le 21/09/2018 à 16:01
J'ai acheté un Caddy Maxi d'occasion chez Ponthou et j'en suis satisfait. Un problème non diagnostiqué lors de la vente a même été pris en charge gratuitement par la concession plusieurs semaines après mon achat. Je recommande donc cette société pour son professionnalisme.
Le 07/04/2018 à 12:05
Il faudrait soit revoir les horaires indiqués sur Google, soit travailler jusqu'à l'heure car arrivée à 11h50 pour une fermeture à 12h et trouver le portail fermé c'est pas le plus appréciable. Mais au-delà de ça, c'est également le cumul avec un rappel attendu depuis plus de 6 mois qui me fait mettre un tel avis.
Le 22/06/2017 à 14:59
Les meilleurs utilitaires du marché et une équipe professionnelle à votre écoute
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