PONTHOU UTILITAIRES - Distributeur Maxus, entretien et réparation toutes marques.

📌 22 Bd Pierre Lefaucheux, 72100 Le Mans

4.2 / 5

💬 41 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile PONTHOU UTILITAIRES - Distributeur Maxus, entretien et réparation toutes marques. à Le Mans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile PONTHOU UTILITAIRES - Distributeur Maxus, entretien et réparation toutes marques. qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Mans en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur PONTHOU UTILITAIRES - Distributeur Maxus, entretien et réparation toutes marques. à Le Mans

Avis de Luc.a avec une note de 5 sur 5Luc.a

Le 27/02/2024 à 16:19

5 / 5

Accueil de qualité, Pertinence des réponses apportées.

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Avis de Stephan.o avec une note de 5 sur 5Stephan.o

Le 31/03/2023 à 12:10

5 / 5

Merci encore à Emeline de nous avoir accompagné dans nos démarches . Nous sommes heureux avec notre nouvelle Vw et c’était agréable de vous rencontrer pour mener à bien cet achat. Mr et Mme bourgeois

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Avis de Chantiers. avec une note de 1 sur 5Chantiers.�

Le 13/02/2023 à 16:04

1 / 5

Nous avons acheté un camion grue d'occasion à ce garage (ponthou poids lourd, juste derrière ponthou utilitaires). Ils nous ont assuré que la grue était fonctionnelle (juste une petite opération de maintenance sur la télécommande et elle sera opérationnelle). La grue n'a jamais bien fonctionné. On en a eu pour plus de 8000€ de frais supplémentaires dont le garage ponthou n'a pris à sa charge qu'une partie. Malgré cela, la grue dysfonctionne toujours mais le garage Ponthou n'assume pas ses responsabilités. La prochaine fois, on essaiera de se tourner vers une maison sérieuse.

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Avis de michel.o avec une note de 1 sur 5michel.o

Le 30/12/2022 à 09:57

1 / 5

1er garagiste qui trouve la panne mais qui ne peut réparer car la pièce n'existe plus. C'est à nous de chercher le réparateur de pièce sur internet et de la rapporter pour qu'il la remonte. Bientôt on nous indiquera où sont les fiches techniques pour réparer.

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Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 15/08/2022 à 06:53

5 / 5

Merci à Anthony, Michael et Stéphanie qui ont résolu une vilaine fuite d’huile de sur notre T4 de 1995. Ce n’était pas simple et ils se sont bien démenés pour nous permettre de reprendre la route au plus vite et ne pas perdre toutes nos vacances.

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Avis de rieg.2 avec une note de 5 sur 5rieg.2

Le 09/05/2022 à 13:16

5 / 5

Très bien et très sympa

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Avis de manu.t avec une note de 5 sur 5manu.t

Le 10/12/2021 à 08:26

5 / 5

Aucun souci avec cette concession et surtout Anthony est trés sympa et efficace, merci encore pour votre aide. cdt E.Stocard

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 10/06/2021 à 11:41

5 / 5

De très bons professionnels . J'ai récupéré mon véhicule lavé.

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 06/01/2021 à 12:53

5 / 5

j'ai fait l'acquisition d'un véhicule fin décembre2020 ( Skoda superb ) j'en suis très content , service après vente très sérieux . Merci à Mr Jean Vincent PICOT

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Avis de Famille.i avec une note de 5 sur 5Famille.i

Le 04/07/2020 à 00:48

5 / 5

Le service pièces détachées est impeccable.

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Avis de Fr. avec une note de 4 sur 5Fr.

Le 14/05/2020 à 08:24

4 / 5

Accueil, sérieux et rapidité sont appréciable

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Avis de Jérôme.e avec une note de 4 sur 5Jérôme.e

Le 20/10/2019 à 16:03

4 / 5

Travail nickel prêt de véhicule ok juste il faudrait qu'il y ait un petit peu plus de carburant dans les véhicules prêtés car je suis tombé en panne juste en arrivant à la station service.

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Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E

Le 06/04/2019 à 14:28

1 / 5

Pour ma part mauvaise expérience : J'y suis allé pour l'entretien et la pose d'un régulateur en post monte sur un T5 Multivan de 2006. Je précise que j'avais fait les devis au préalable. Résultat j'ai du venir 3 fois pour la partie régulateur. La première fois deux jours au lieu d'une journée de mobilisation. On me facture et on me dit que le chef d'atelier règle les derniers détails. J'ai attendu une heure pour m'entendre dire que ça ne fonctionne pas. Je suis donc revenu une seconde fois mais problème non résolu, j'ai du revenir une troisième fois (2 jours) pour qu'enfin le régulateur fonctionne. Mais ça ne s'arrête pas là puisque je suis reparti avec un voyant moteur orange allumé dès la première intervention et on me dit que ce sont 2 bougies de préchauffage HS mais que c'est pas grave. Mais lorsque je l'ai déposé moi il n'avait aucun soucis mon Van mais bon c'est pas leur faute, c'est une coïncidence. Et enfin le meilleur pour la fin puisque quand je l'ai récupéré la troisième fois, 2 jours après je tombais en panne pour une durite de turbo mal remise : Résultat remorquage, assistance et 3 jours de voiture de location pour un collier mal remis... les coïncidences lorsque vous emmenez votre véhicule pour un entretien ou une intervention mécanique ou électrique je n'y crois pas. Je passe certains détails mais pour moi ce n'est pas pro et ils ne méritent pas l'agrément VW.

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Avis de sophie.t avec une note de 1 sur 5sophie.t

Le 02/04/2019 à 16:02

1 / 5

A fuir!! Nous avons déposé notre multivan T4 pour un pb de perte de masse le mercredi am pour le récupérer le vendredi soir.... et Oh surprise nous sommes a 250€ de facturé pour un probleme non résolu!!! Si seulement l'histoire s'arrêtait là... Mais non nous avons, en plus, la désagréable surprise de retrouver notre pare brise fissuré lorsque nous récupérons le véhicule, bien entendu on nous dit que c'est de la faute du pare brise qui devait comporter un éclat... sauf qu'après notre passage dans un centre carglass l'employé ne nous confirme absolument pas cette hypothèse et nous ne retrouvons pas le soit disant impact. Bilan de notre passage chez VW: 250€ de perdu et 50€ de franchise pour faire remplacer le pare brise...

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Avis de Maxime.r avec une note de 5 sur 5Maxime.r

Le 21/09/2018 à 16:01

5 / 5

J'ai acheté un Caddy Maxi d'occasion chez Ponthou et j'en suis satisfait. Un problème non diagnostiqué lors de la vente a même été pris en charge gratuitement par la concession plusieurs semaines après mon achat. Je recommande donc cette société pour son professionnalisme.

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Avis de smar_.u avec une note de 1 sur 5smar_.u

Le 07/04/2018 à 12:05

1 / 5

Il faudrait soit revoir les horaires indiqués sur Google, soit travailler jusqu'à l'heure car arrivée à 11h50 pour une fermeture à 12h et trouver le portail fermé c'est pas le plus appréciable. Mais au-delà de ça, c'est également le cumul avec un rappel attendu depuis plus de 6 mois qui me fait mettre un tel avis.

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Avis de D. avec une note de 4 sur 5D.

Le 24/02/2018 à 22:21

4 / 5

Bien mais un peu chère

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 18/01/2018 à 20:55

5 / 5

Tres gentil !!!😉

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Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 22/06/2017 à 14:59

5 / 5

Les meilleurs utilitaires du marché et une équipe professionnelle à votre écoute

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