Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën GEMY Le Mans qui se trouve au 13 Bd Pierre Lefaucheux à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Mans en bas de page.
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Les avis
Le 27/02/2024 à 20:41
Très satisfait des échanges avec notre conseiller commercial Maximilian Gourmelon, tant par téléphone qu'en concession : toujours aimable, réactif, professionnel. Nous avons également été très bien accompagnés dans la réception et la prise en main de notre nouveau véhicule : un vrai moment de plaisir !
Le 27/02/2024 à 17:33
Nous avons eu l’occasion de faire réparer notre véhicule chez Citroën suite à un accident de la route et nous ne sommes absolument pas déçus. Toute l’équipe (accueil, réception atelier, mécanique, carrosserie) était très professionnelle et agréable. Ils ont su réparer notre véhicule dans un délai plus que raisonnable malgré les difficultés d’approvisionnement tout en m’avertissant de l’avancement de celui-ci. Nous avons également pu bénéficier gracieusement d’un véhicule de prêt. Merci à l’équipe Citroën.
Le 26/02/2024 à 16:32
Bonjour, suite à l'achat d'une C3 en février 2024 j'ai eu un accueil par la secrétaire excellent, vendeur Maxime toujours avec le sourire est de très bons conseils, la préparation du véhicule par Julien super et pour finir secrétariat Chloé agréable. Merci a tout l'équipes de chez Gemy Citroën. jacqueline L
Le 16/02/2024 à 11:33
Un concessionnaire, une équipe, un accueil, un réceptionniste exemplaire, ou nous ne sommes pas qu'un simple client. Respect, conseil, ponctualité, un vrai travail d'accompagnement, un professionnalisme.
Le 02/02/2024 à 17:58
Je tenais a vous faire partager mon mécontentement de Spoticar le Mans. Mu décembre je prends livraison d un Citroën Jumpy, avec toute les belles choses promises par la marque. Mais quand arrivent les problèmes, il n' y a plus personne. Un peu plus d un mois et 1000 km, j ai un blocage de frein arrière, et je dépose le véhicule chez Citroën dans ma région. Le diagnostic révèle plusieurs avarie en plus des freins, fuite carter moteur, biellette de barre stabilisatrice, calculateur AdBlue. Plus frein et plaquettes usé a cause un câble de frein a main défectueux. Je me retrouve ce jours sans voiture en attente de réparation et la non prise en charge des freins (996€) C est honteux, a quoi servent vos 100 point de contrôle, et le contrôle technique ?apres lettre recommandé, ils s'en foutent complètement. évitez de concessionnaire qui sous de belle paroles vous mentent et hésiterons pas à se déchargé de leurs responsabilité aucun geste de leurs part. Fuyez!
Le 11/01/2024 à 16:49
J'ai acheté un Berlingo professionnel sous LOA chez eux, entretien compris. Je n'aurais pas dû car trop de contraintes horaires nous sont imposées par ce concessionnaire (dépôt du véhicule à 17h30 maximum), pas de prêt gracieux de véhicule le temps d'immobilisation de notre véhicule (= obligé de payer pour avoir un véhicule le temps de l'entretien courant qui pourtant ne dure que quelques heures), des vis n'ont pas été resserré lors du dernier entretien ce qui fait que j'ai perdu ma plaque de protection moteur en plein milieu d'une autoroute,... Et j'en passe et des meilleurs. Bref, pas sérieux. J'en suis venu à préférer payer un entretien chez mon garagiste local plutôt que de continuer à bénéficier d'un entretien gratuit compris dans mon contrat de location, chez eux. C'est pour tout dire...
Le 08/01/2024 à 17:55
Arnaqueurs .Troisième fois des problèmes d'injecteurs en 78000 kms et pas d'autre solution que de payer.Dernière voiture française pour moi.
Le 14/12/2023 à 12:30
Très bon accueil et très bon service concernant la vidange de ma voiture.
Le 08/12/2023 à 16:09
Personnel très compétent et très polie . Ils trouve toujours une solution a un problème. Merci a vous
Le 23/11/2023 à 16:20
Achat d'un véhicule d'occasion en octobre . On appelle, on nous indique que le véhicule est disponible et on nous fixe un RDV le jour même. Rappel du commercial alors que nous étions sur la route, qui indique que le véhicule n'est en fait pas sur le parc... On insiste (nous avions pris une journée spécialement pour aller voir des véhicules), et finalement une solution à été trouvée (en réalité un collaborateur qui était en congés était parti avec...). Le reste de la visite se passe plutôt bien, jusqu'à la signature du bon de commande. Et après... C'est le drame ! On nous annonce un mois de délai, on insiste sur le fait que notre ancien véhicule est HS et qu'il nous faut un véhicule rapidement. Le commercial est compréhensif et nous dit que le véhicule sera préparé rapidement. Nous allons donc prendre notre mal en patience. Nous appelons le commercial au bout de 2 semaines pour prendre des nouvelles, aucunes nouvelles... Il ne sait pas où en est la préparation. Même scénario là semaine d'après... Quelques jours avant la date limite de livraison (soit 1 mois après signature du bon de commande) nous n'avions toujours pas de nouvelles. Nous avons été obligé de menacer d'annuler la vente (ce qui est prévu au contrat en cas de retard) pour que la situation se décoince comme par magie... Le responsable des ventes se vante même d'être allé chercher le véhicule en personne au centre de préparation... (en réalité, il n'avait pas le choix pour tenir le délai) Document manquant à la livraison, on me promet un envoi rapide et qu'on ne m'oubliera pas... Il n'en sera rien ! On m'a une nouvelle fois oublié, il a fallu réclamer le document par mail au responsable des ventes (qui m'avait laissé sa carte lors de la livraison) puis par téléphone à une assistante qui a rempli la mission à merveille. En résumé, tant que vous n'avez pas signé, on vous bichonne, mais après... J'ai déjà acheté plusieurs véhicules d'occasion chez des pro, c'est la pire expérience vécue à ce jour !
Le 21/11/2023 à 20:40
Accueil agréable et professionnel. Dommage que le lavage ne soit pas de qualité.
Le 06/11/2023 à 07:18
Nous avons été reçus par mr Robert Christian pour la livraison de notre megane électrique. Il nous a très bien expliqué le véhicule et à été sympathique. Tout s'est très bien passé. Merci
Le 24/10/2023 à 17:12
Suite à une panne (défaut connu des courroies de distribution sur moteur essance), je me suis rendu au garage pour faire estimer ma voiture en vue d'une reprise (sur recommendation du service client Citroën). Le vendeur était plus préoccupé par maintenir ses chaussures et son pantalon propre que par les problèmes moteur du véhicule. Offre de reprise à moitié du prix d'achat de la voiture (voiture achetée il y a 3 ans avec 1 an et 5000km). J'appelle cela se moquer du monde. Et laisser les gens tomber en panne sur l'autoroute en plein week-end de chassé croisé de vacances avec 3 enfants de moins de 7 ans semble normal pour Citroën. Merci de penser à la sécurité de vos clients.
Le 03/10/2023 à 14:59
Nouvelle visite à GEMY Automobiles très positive. Prise en charge ultra rapide et le personnel toujours aussi dévoué, souriant et efficace, plus particulièrement Monsieur GIRONDEAU. Merci Monsieur, Merci à tous !
Le 21/09/2023 à 14:17
Bon accueil, Michael le commercial est compétent et très agréable. On nous a proposé 1 essai de voiture.
Le 12/09/2023 à 16:04
Un grand merci à Monsieur Edmond Chedjou...vous avez vraiment dépassé nos attentes et avons apprécié votre attention..de l'excellent service que vous nous avez offert, de la qualité de votre travail et de votre professionnalisme. Satisfaits de votre qualité d'écoute et de votre disponibilité et aussi une maîtrise des outils de financement. Une grand merci également à Madame Chloe Ménage qui a été d'une grande gentillesse et qui a pris sur son temps personnel pour un accueil chaleureux et très professionnelle également. Un grand merci à cette belle équipe. Nous reviendrons vers vous. M.Mme Chevreuil Joël.
Le 11/09/2023 à 13:56
Accueillie par le commercial Jordan Monnerie qui prend réellement le temps pour ses clients afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des acheteurs. Réception de la voiture rapide et explications techniques très bien réalisées. Point bonus pour l’appel quelques jours plus tard afin de savoir si tout se passait bien avec le nouveau véhicule et si j’avais des questions sur les équipements ou autre. Je valide fortement et merci encore !
Le 08/09/2023 à 19:49
Nous sommes venus pour un achat de véhicule d'occasion . Nous tombons sur un conseiller qui nous dit avoir un véhicule en très bon état répondant à nos critères . Il décroche son téléphone et se prend de tête avec un client alors que nous faisions le tour de la voiture. La voiture est frottée sur l'ensemble de la carrosserie et même la poignée intérieur de la portière passager était abîmée. Le vendeur revient vers nous pour nous demander ce que nous pensons de ce très bon produit . Je lui réponds gentiment que la voiture n'est pas suffisamment propre pour moi . De là le vendeur prend un ton désagréable et me dit que c'est une voiture d'occasion et que si je veux du propre je n'ai qu'à acheter du neuf ! Je dis donc que je m'en vais (j'en ai assez entendu , ce discours n'est pas tenable) il a continué à me courir après en me criant dessus. C'était une scène surréaliste. Nous avons donc été plus loin trouver une occasion qui nous correspond. Nous ne remettrons plus les pieds ici et ne conseillerons surtout personne d'y aller .
Le 14/08/2023 à 10:45
très bon accueil de Benjamin , bon conseils et serviable un grand merci a ce monsieur .
Le 02/08/2023 à 15:24
Suite à l'achat d'un Citröen C3 Aicross en décembre 2021 à hauteur 19980€, j'ai eu la surprise de constater que le véhicule acheté présente des défauts liés au moteur. Pour une concession je trouve cela inacceptable de vendre ce type de prestation. En Janvier 2023, après le contrôle annuel, le voyant du moteur ne cessait de s'afficher. A plusieurs reprises le véhicule était amené à s'arrêtait tout seul sur la route à 90 ou 130 km ! Trouvez-vous cela normal? Je suis allée à plusieurs reprises au concessionnaire pour expliquer la situation (01/2023), de part ces dysfonctionnements on m'informe que mon véhicule est immobilisé pour une durée inderterminée soit plus de deux mois. Je récupère mon véhicule en Avril 2023, on m'explique que le moteur a été changé. Au mois de Juillet, je constate à nouveau le voyant du moteur qui s'affiche en anomalie ainsi qu'une fuite d'huile. Je repars à nouveau au concessionnaire et la on m'explique que le moteur doit être changé à hauteur de 7000€. Je reste choqué de cette nouvelle car je pensais que le nécessaire avait été effectué en amont. Fatiguée de cette situation et inquiète de rouler dans un véhicule qui n'est pas conforme en terme de sécurité je décide d'échanger avec le Responsable de Ventes afin de trouver un compromis pour revendre ce véhicule. Aujourd'hui j'attends que mon véhicule soit diagnostiqué par la concession pour me débarasser de ce modèle. Pour conclure, moi qui pensais acheter en concessionnaire était un gage de qualité, de transparence et d'honneté je suis déçue de cette situation. J'estime avoir payé suffisamment cher un véhicule qui à ce-jour présente des défaillances récurrentes. J'attends impatiemment le retour de la Concession pour me débarasser de ce véhicule non conforme.
Le 30/07/2023 à 17:47
Excellent, bon accueil, et reception de mon véhicule dans de bonnes conditions,! Je suis très satisfait
Le 28/07/2023 à 18:17
J ai achete un vehicule neuf, qui sort d usine. Plusieurs defauts non admissible pour un vehicule neuf mais selon citroen .... c est normal. La bonne blague .... manque de serieux.
Le 25/07/2023 à 19:10
Je recommande à 100% J'ai acheté ma voiture d'occasion et pour le moment pas de regrets le commercial Mr Edmond Chedjou a été gentil et correct. Même après la livraison il appelle pour prendre des nouvelles du véhicule, cela fait plaisir. Trop satisfait de mon achat merci Citroën gemy Le Mans
Le 25/07/2023 à 09:56
Je suis allé samedi matin pour acheter des barres de toit pour ma C4 achetée dans la concession l'an dernier. Le seul commercial présent m'a clairement envoyé chez Norauto 😱. Aucune prise en compte de la demande. Étonnant ! Jusqu'à présent nous étions très satisfait de notre commerciale et de l'atelier. Je déconseille ce commercial.
Le 24/07/2023 à 22:17
Le sav est au top La personne que j'ai u se matin et de très bon conseil et au top
Le 19/07/2023 à 11:13
Bonjour Accueil très sympathique et intervention rapide, excellent garage un bravo en particulier au commercial de plus des appels de courtoisie cet achat s est fait par téléphone étant donné que je suis de Poitiers donc je recommande se garage avec toute confiance Merci encore à toute l équipe vous avez été tous sympas lorsque je suis allée récupérer mon véhicule
Le 10/07/2023 à 15:17
Garage appelé pour un renseignement pour une cliente, réponse ultra professionnelle, rapide, ça change des garages Citroën de Touraine ! Un grand merci au responsable de l'atelier pour ces informations précises ! Une adresse à conserver, cela se fait rare !
Le 15/06/2023 à 18:16
J'ai acheté une voiture d'occasion chez ce concessionnaire, une très bonne expérience et surtout une équipe sérieuse et dynamique. Merci à vous tous
Le 30/05/2023 à 19:07
Un grand merci à Edmond et sont équipe! Un très bon accompagnement pour mon premier achat du véhicule. Je vous le conseille sans problème. A bientôt
Le 26/04/2023 à 06:17
Très bon accueil alors que je n'avais pas de rdv. Pour mon contrôle de pression des pneus suite à mon voyant sur l'autoroute, on ne m'a pas fait attendre ni rien payer. Merci a toute l'équipe
Le 04/03/2023 à 14:27
J'ai été rappelé aujourd'hui par un commercial, suite à une annonce parue sur Leboncoin. Le vendeur est assez virulent lorsque que je lui demande de justifier les 800 euros demandés pour les frais de mise en route d'une 308 (6cv pour la carte grise)... Mauvaise expérience par le passé pour un véhicule acheté dans cette concession avec des frais de mise en route prohibitifs. Les préparations promises avaient été bâclées.
Le 12/02/2023 à 16:29
Bonjour acceuilis un Samedi sans Rdv donc merci et les renseignements demandés sont arrivés l'après midi comme promis. Merci à Lucie Cdlt CYRIL
Le 26/01/2023 à 15:37
On nous demande d acheter français alors vendez des voiture fiable mon c4 cactus a 134000 et on me dit que le moteur est hs Voiture vendu avec chaîne de distribution mais on oublie de vous dire qu il y a une courroie à changer à 100000 km et que cette voiture consomme beaucoup d huile et quand on regarde les avis sur cette voiture ils sont catastrophique Énormément déçu
Le 17/01/2023 à 17:07
Très bon accueil, équipe réactive, professionnelle et chaleureuse
Le 16/01/2023 à 16:21
Jordan Moniere e été super du début à la fin de l’achat du véhicule. Merci infiniment à lui et bravo pour son professionnalisme, sa gentillesse et son implication. Je recommande plus plus plus
Le 28/12/2022 à 10:38
Une équipe au top ! Toujours accueillie avec le sourire et un professionnalisme sans pareil.
Le 27/12/2022 à 09:11
Accueil très sympathique de la part de l'ensemble des employés. Je recommande.
Le 19/12/2022 à 19:48
Toujours en attente d'une pièce commandée qui est déjà réglée, il y'a maintenant quasiment 3 mois ; rien ne bouge malgré 2 appels. En janvier si toujours pas de nouvelles ce sera avis à 1* et courrier recommandé. Je vous invite à trouver une solution rapidement Citroën GEMY ...
Le 14/12/2022 à 19:37
Nous sommes clients depuis 4 ans pour des LOA et nous sommes très satisfaits des prestations et de l'accueil.
Le 10/12/2022 à 12:09
Après affichage du voyant moteur et du defaut de pression d huile, je vais chez citroen le mans ce samedi. Un seul vendeur sur place pas de techniciens, Après avoir expliqué mon risque de casse moteur celui ci me dit de laisser mon véhicule et de revenir lundi. Dnc malgré une garantie , pas de prêt de remplacement et pas de papier précisant ma venue pur assurer mes arrières. En gros c est pas mon problème. Belle mentalité.
Le 02/11/2022 à 16:37
Bonjour Après cinq achats chez Citroen, GEMY Le Mans Aujourd’hui je m’autorise à mettre mon avis par rapport à l’enseigne moi, et ma compagne sont très satisfait de toute l’équipe, car depuis que nous avions commencé Avec Citroen, Le Mans qui devient GEMY LE MANS nous sommes très satisfait de leur compréhension et de l’écoute envers la clientèle. Voilà la raison pour laquelle je donne cinq étoiles et franchement je trouve que c’est mérité. J’espère que nous continuerons à être fidèle à la marque. Cordialement.
Le 28/10/2022 à 08:02
une équipe à l'écoute, qui tiens ses engagements, véhicule rendu propre, service impéccable.
Le 17/10/2022 à 10:47
Très bon accueil Rdv à 9h00 et à 10h20 mon soucis était réglé
Le 05/10/2022 à 07:23
vehicule d'occasion acheter chez eux super experience ! le suivi au top conseil egalement nous avons eu affaire a jordan super gentil je le recommande !
Le 04/10/2022 à 16:19
Très bonne accueil personnel à vos soins . service impeccable
Le 14/09/2022 à 22:33
Je vais la faire courte. Lors de l'achat d'un grand C4 PICASSO en 2016, le commercial nous avait fait une EXTENSION DE GARANTIE DE 48 MOIS (bien marqué comme cela sur le bon de commande). Le véhicule était de 2014. Sauf qu'en nous rendant en 2019 chez Citroën pour un problème sur le véhicule, on nous dit que notre garantie ne court plus, et que chez Citroën, une extension de garantie démarre à la date de 1ere mise en circulation. Lettre recommandée envoyée à Citroën France, qui n'a même pas trouvé bon de nous répondre. Vous nous avez bien eu une fois, il n'y en aura pas une deuxième. Gare à Citroën !!!! Je ne recommande pas !!! Depuis nous sommes reparti chez les Allemands qui eux font ce qu'ils écrivent.
Le 08/09/2022 à 17:34
Voiture en panne déposée par un remorqueur depuis plus de 2 semaines : à ce jour, et malgré nos appels, toujours pas de devis établi et donc impossible de le transmettre au garage qui nous a vendu la voiture pour une prise en charge! Les réparations ne sont pas prêtes de commencer ......
Le 18/08/2022 à 13:02
Manque de sérieux du commercial . Ma fille téléphone avant hier mardi pour un véhicule d'occasion qui l'intéresse, on lui répond que le véhicule ne sera visible que jeudi. Ma fille dis que je passerais dans la matinée du jeudi pour voir le véhicule car je me trouve sur place. J'arrive à la concession et on me fait patienter car le commercial qu'elle a eu au téléphone est occupé. Quand il me reçoit, il me dit de d'attendre, le véhicule étant à l'autre bout du parking pour une autre visite. Au bout d'un moment il me montre le véhicule qui m'intéresse, et me dit qu'il va se renseigner s'il n'est pas déjà vendu ! Dans ces cas là pourquoi présenter un véhicule déjà vendu sachant qu'un client est intéressé par celui-ci ? Si ma fille était venue à ma place, sachant qu'elle est à 70 km, elle aurait fait le trajet pour rien ! C'est pas très commercial tout ça !
Le 16/08/2022 à 16:48
Si nous n'êtes pas pressés vous pouvez y aller.Je viens d'attendre 10min sans que personne ne vienne à moi..Du coup demi-tour.
Le 09/08/2022 à 21:49
Attention, lieu de vente à fuir ! J’ai acheté mon Kadjar en août 2021. Nous sommes en juillet 2022 et le moteur est cassé (95.000 km, de 2016). Il n’a pas tenu 11 mois ! Il y avait un vice caché. Le vendeur n’accepte pas ses tords, nous irons en justice pour faire valoir ce que de droit ! Garage absolument malhonnête !
Le 20/07/2022 à 18:12
Très bon accueil , personnel très Pro. Rien à dire sur les travaux effectués
Le 15/07/2022 à 11:53
Attention.. Les annonces ne correspondent pas toujours à la réalité.. Beaucoup de belles paroles mais peu d'actions quand il s'agit de faire le nécessaire sur des réparations obligatoires avec la garantie. Après plusieurs mois de réclamations, toujours pas de nouvelles.. Je ne recommande pas.
Le 22/06/2022 à 20:00
A éviter. Toujours incapable de faire une vidange !!!! La 1ere fois 3h !!! La deuxième fois le joint du filtre à huile n était pas le bon. Perte d huile et nettoyage moteur au karcher coût 70€. Cette fois, appoint en adblue non réalisé alors qu il avait été demandé et écrit sur la fiche. J étais sur la réserve. Merci pour le cadeau pour aller en chercher en magasin...contrat d entretien du véhicule de société. Je vais tout faire pour trouver une autre concession Citroën un.peu plus sérieuse car pour celle ci, j ai pas du tout envie d y revenir ( l étoile est pour le personnel: accueillant).
Le 23/05/2022 à 12:43
Beaucoup d'occasions mais je n'ai pas trouvé celle qui m'allait.
Le 29/04/2022 à 11:32
C'est quand il y'a un petit souci que l'on reconnaît un garage sérieux ! Et bien dans mon cas, de la prise en charge de mon problème a sa résolution, le garage Citroën gemy du Mans a été très pro, toutes mes félicitations au service après vente pour leur gentillesse, leur accompagnement et leur professionnalisme... 5* bien méritées !
Le 13/04/2022 à 18:10
Citroën depuis + de18 ans (1C4 - 3 C5), ma C5 actuelle phase 3 exclusive de 2017 (45000 kms avec extension de garantie 5 ans) connaît un problème au phare directionnel gauche. (panne du correcteur d'assiette). Après un diagnostique visuel de 5 mns (facturé 51,60 euros quand même), Citroën m'annonce qu'il faut remplacer le phare complet avec optique, ampoules et moteur soit un total de 2316 euros !!!!!! Devant mon mécontentement, le responsable et intervenu pour obtenir 75 % (pourquoi 75 d'ailleurs) de prise en charge par Citroën. (Laissant quand même à ma charge 579 euros!!!! Devant cette facture démesurée, j'ai contacté un autre garagiste Citroën qui après un diagnostique (gratuit lui....) a commandé la pièce et effectué la réparation totale en n'ayant à changer que le moteur de réglage de hauteur; (soit une facture de162 euros pièces et M.O comprises). Cherchez l'erreur....J'hésite donc entre incompétence totale ou usage d'une pratique très très douteuse de votre part. Dernière fois dans cette concession et chez Citroën en général.........
Le 23/03/2022 à 20:22
Au bout de 10jours, même pas réussi à trouver la panne sur mon gpl...
Le 01/03/2022 à 21:24
Garage au top ! Explication des travaux effectué sur mon véhicule bien détaillé, accueil super
Le 21/02/2022 à 07:46
Contact et accueil avec le vendeur parfait (corentin). Très professionnel.
Le 29/12/2021 à 22:44
De passage, en panne avec la voiture, j'ai été dépanné très rapidement avec un excellent accueil. Garage que je recommande.
Le 24/12/2021 à 12:10
Achat d'un véhicule d'occasion chez Gemy Le Mans. Disponibilité, réactivité et professionalisme de la part de Jordan le commercial de la concession.
Le 20/12/2021 à 09:33
La fête chez Citroën Covid connaît pas tout le service commercial ne porte pas de masque les mécanicien pas de masque que l accueil client qui respecte les gestes barrières
Le 14/12/2021 à 13:38
Bonjour,la réactivité du responsable des ventes et du directeur est tres tres tres longue et inadaptée.J'ai acheté un C5 air cross debut mai,hors il n'est pas conforme au bon de commande.A ce jour le 14/12/2021,je me bats toujours pour obtenir une vraie consideration de mon probleme malgre toutes mes demarches effectuées.La proposition du directeur pour cette non conformite est derisoire....j 'atends un rdv avec lui ....et je souhaite connaitre les coordonnees de son mediateur (obligation légale).Ce directeur est responsable de cette non conformité...Le client est méprisé,je suis écoeurée de ce comportement.Cela fait des années que je suis cliente chez citroen!!!!
Le 10/12/2021 à 15:33
Achat véhicule occasion chez eux très bonne expérience du début à la fin merci à Jeremy
Le 01/12/2021 à 07:19
Nous nous présentons pour avoir des info sur le futur achat d'une voiture AMI.Après une première visite à la concession où visiblement le/la commerciale n'était pas dispo pour nous recevoir la personne de l'accueil nous prends nos coordonnées afin qu'on nous rappelle. Plusieurs jours/semaines se passe et aucune nouvelle. Mon mari les relance samedi dernier mais toujours rien. Il faut croire que soit citroen n'a pas besoin d'argent ce qui m'étonnerait au vue de la situation actuelle soit vendre une ami ne leur convient pas et se débine des ses clients. Dommage pour une enseigne comme la vôtre. En sachant que ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des difficultés de prise au sérieux chez vous. A fuir.
Le 11/11/2021 à 04:50
Acquisition d'un véhicule d'occasion avec reprise. Venant de loin (600km), tout, sauf la livraison, s'est fait à distance. Excellente communication, excellent accueil le jour de la livraison. Le véhicule a bénéficié d'une bonne préparation, j'avais l'impression d'acheter un véhicule neuf alors qu'il s'agissait d'une auto de 6 ans et de 115000km. Mention spéciale pour le graissage des charnières de portes et surtout des rails du toit ouvrant, c'est pas courant de nos jours. Je ne regrette pas mon achat et le déplacement, ma femme et moi sommes ravis des prestations offertes par ce véhicule. Mise à jour du 11/3/22 : Tombé en panne mi janvier avec le véhicule dans la région de Dole. Il s'avère après plusieurs semaines d'immobilisation que l'auto n'est pas réparable (Le moteur n'est plus fourni). L'indemnisation par la garantie étant un peu légère, je me suis donc tout naturellement tourné vers Gemy pour obtenir un geste supplémentaire, n'étant pas fermé sur une offre sur un autre véhicule. Si le commercial qui m'avait vendu l'auto a été courtois et réactif (raison pour laquelle je laisse deux étoiles et non une seule) on ne peut pas en dire autant de ses responsables qui se sont contentés de faire les morts. Mesquin. Tant pis pour Gemy, la concession jurassienne qui m'a (fort bien) acueilli et accompagné dans mon malheur a gagné une vente, certains établissements ont plus la bosse du commerce que d'autres...
Le 05/08/2021 à 13:03
Accueil tres sympathique et intervention rapide je recommande
Le 29/06/2021 à 16:20
Je suis allé dans cette concession pour changer de véhicule. Reçu par le directeur, qui m’a envoyé vers une commerciale. Je suis revenu 2 jours plus tard pour modifier le devis (d’une diesel passer à une essence). Ma commerciale était en formation. Aucun vendeur n’a pu reprendre mon dossier pour me donner un devis, le chef des ventes était occupé, il n’a pas voulu nous prendre en charge. Le directeur n’a pas voulu nous recevoir. Le temps qu’ils ont passé à régler notre mécontentement et nous expliquer (15 minutes environ) ils auraient gagner leur temps à me donner l’information demandée. Très déçu. J’ai signé chez le conçurent à côté de chez eux.
Le 02/06/2021 à 17:36
Je viens de passer ma voiture au CT ce jour car j avais un acheteur,.une Nissan micra 3 acheté chez vous . Je tombe de haut car la barre traverse présente une déformation .Nous venons de voir avec le garage et le radiateur ainsi que le condensateur de clim aussi d origine sont mal en point. Impossible de vous joindre pour voir cela ensemble rapidement car je ne peux pas vendre mon véhicule du coup
Le 31/05/2021 à 18:58
Que 3 étoiles car une journée pour une révision entretien et CT c est long . Par contre, prêt de véhicule 👍 Et personnel très bien
Le 25/05/2021 à 17:10
Un grand merci à Élise LEFEVRE ( sans B ...) pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 18/05/2021 à 23:42
Excellent garage un bravo en particulier au commercial Jordan
Le 17/05/2021 à 22:56
J'ai amené ma voiture en février pour un problème de vitre arrière bloquée et légèrement ouverte. J'ai demandé si ils pouvaient regarder pour que la vitre soit au moins fermée complètement. Ils ont regardés et m'ont dit impossible que c'est bloquée, il faut remplacer le système de lève vitre. Devis: plus de 500€. Même question en mai à Peugeot, facture environ 50€... Manque de compétence ou client pris pour un pigeon ?
Le 31/03/2021 à 11:22
Quand tu achètes un véhicule tu es très bien reçu, en revanche quand tu as des soucis mécanique sur ce véhicule il n'y a plus personne. Véhicule avec 51 000 kms à l'achat pas neuf mais peu de kilomètres. Il t'accuse presque d'avoir endommagé la voiture toi même hors ils l'ont eu en réparation peu de temps avant. Je ne recommande pas cette concession.
Le 28/03/2021 à 21:10
Je donne mon avis concernant l'accueil à la Concession. Je suis venue vendredi dernier pour la première fois pour des renseignements pour l'achat d'un véhicule d'occasion C3 (3eme génération). J'ai été accueillie 10 min après mon arrivée (peut être un coup de chance) sur le parc par le Directeur qui m'a orienté vers un vendeur. J'ai été très bien accueillie. Le vendeur a pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. Petit soucis avec l'ordinateur, le vendeur n'a pas pu m'imprimer l'offre commerciale mais m'a indiqué me l'envoyer par mail, chose qui a été faite après mon départ. J'envisage certainement d'acheter ma nouvelle voiture chez Citroën Le Mans ayant eu un premier avis positif, mais j'avoue que les commentaires concernant le service après vente me laisse un peu perplexe...
Le 22/03/2021 à 00:27
Endroit agréable mais le personnel n'est pas trop à l'écoute et fait en sorte de données des infos pour qu'il puisse passer à autre chose.
Le 01/02/2021 à 15:49
Attendre 25 minute pour récupérer une pièce sa fait un peu long je trouve
Le 17/01/2021 à 18:10
Super ! Je recommande j'ai même récupéré ma voiture lavée pour un changement de pneus. Et en prime avec l'offre Michelin j'ai le droit à mon contrôle technique gratuit ! Que demander de mieux
Le 14/01/2021 à 12:56
J'avais mis une étoile pour l'ancienne concession suite à plusieurs déboires avec l'équipe commerciale mais depuis le changement d'adresse, je suis entièrement satisfait de toute l'équipe. Très bon accueil, réponses à mes questions, changement des pièces garantie sans soucis et en bonus le prêt d'un beau C5 aircross pendant 24h. Seul bémol, le parking mais j'ai cru comprendre que cela va bientôt s'arranger.
Le 12/01/2021 à 17:30
Bonjour, Service client au téléphone en décalage avec l’accueil en concessions. Deux fois ont devait me rappeler, jamais fait. Pour la révision le Rdz du Service client téléphonique ( période déjeuner ) me proposait fin janvier avec deux jours d’immobilisation. Passage en concession ce jour, Rdz pris pour lundi de 1h30. Je pense que le service client téléphonique mérite de l’amélioration.
Le 28/11/2020 à 11:46
Bien ,mais manque chaise haute pour travailler sur les tables hautes . Acceuil sympa
Le 16/11/2020 à 14:55
Voiture achetée chez eux juin 2019 (elle avait 2 ans et demi et elle était suivie chez eux). Révision en novembre 2020 juste avant le premier contrôle technique : Détection d'un problème de catalyseur et le vendeur m'assure que la voiture ne passera pas le contrôle technique (qui était prévu dans le forfait) donc ils ne l'ont pas fait et on me donne un devis de 1000€ (garantie terminée depuis juin 2019 et Citroen ne prend rien en charge parce que la voiture dépasse 100 000 km). J'ai choisi de reprendre la voiture sans réparation, et je suis allé passé le contrôle technique dans un autre centre : Surprise ! La voiture a passé le CT sans contre visite ! Donc, j'hésite entre incompétents, malhonnêtes ou juste qu'ils ne voulaient pas payer les 80€ du CT prévu dans le forfait. En tous cas, paradoxalement, si vous voulez une Citroen, n'allez pas chez Citroen Le Mans !
Le 06/11/2020 à 12:53
Mauvais diagnostic et ils ne veulent pas rembourser ni faire un geste commercial. Je ne recommande pas
Le 22/10/2020 à 19:22
Nouveau garage agréable, le personnel est compétent, surtout les responsables de l'atelier. Un seul point noir, le parking pour les gens de l'extérieur ! Sinon Très content. Je vous le recommande
Le 13/10/2020 à 10:55
2 Semaines pour un rdv avec un mécanicien ... Désolé de n'accorder qu'une étoile mais je trouve cette situation incompréhensible qui plus est pour une concession aussi important que celle du Mans!
Le 22/09/2020 à 11:58
Bon acceuil visite agréable ventes neuves et occasions
Le 09/09/2020 à 19:42
Le mécanicien (Kevin) qui effectue la réception des véhicules en atelier est très pro, serviable et agréable. C'est pour cela que je reviens dans cette concession à chaque fois.
Le 02/09/2020 à 20:48
Pris en otage et volé par cette concession Citroën pour une pièce de remplacement valant 30€ en propre (pompe de circulation d’adblue) remplacée par un sous ensemble pour près de 1000€. Aucune volonté de réparation mais unique solution proposée : remplacement du sous ensemble... Cela s’appelle de l’arnaque qualifiée sous prétexte de faire la politique du réseau Citroën (on a pas d’autres solutions pour vous...). Refus de prise en charge bien entendu car véhicule à 155000km pour une fin de garantie à 150000...Plus jamais Citroën et encore moins Laval... pas d’empathie ni de considération client. Malgré la voiture achetée chez eux à 120000km... faites-vous votre avis, le notre est fait et de notre part, la publicité pour cette concession Citroën ne fait que commencer !
Le 02/09/2020 à 15:33
Acquisition de notre premier véhicule neuf, Bon accueil Nous avons eu comme interlocuteur Nathan, très bon commercial, agréable, souriant et professionnel
Le 02/09/2020 à 09:39
Très bonne concession automobile, accueil de très bonne qualité !
Le 25/08/2020 à 09:16
Très bon accueil et très bons services pour l'ensemble de notre parc automobile. Rien à redire sur leurs prestations.
Le 22/08/2020 à 13:41
Garage très moderne mais problème quand nous entrons dans le hall d'entrée aucune indication pour nous informer ? Quand enfin nous trouvons un commercial celui ci n'est vraiment pas du tout enthousiasme pour nous informer sur les voitures d'occasion il préfère nous renvoyer vers un commercial véhicule neuf. Nous sommes pas pret de remettre les pieds!
Le 16/08/2020 à 18:13
Toujours très bien accueilli par l'équipe DS. Daniel D. et Kévin M. savent recevoir et informer la clientèle lors de rdv. Les prestations sont parfaites. Merci ne changez rien.
Le 14/08/2020 à 22:31
Très bonne concession , conseil super en fonction de nos attentes que l'on recherche , je la conseil 😉
Le 12/08/2020 à 13:06
5 étoiles car une très bonne équipe dans cette concession. Quant au directeur, il ne mérite aucune étoile suite à son comportement inapproprié
Le 01/08/2020 à 15:52
Super conseils ! Merci à Corentin et à Jordan pour leur professionnalisme. Nous avons pu trouver notre véhicule rapidement et efficacement ! Nous recommandons cette concession.
Le 30/07/2020 à 14:51
Satisfait de l'accueil que ce soit au niveau commercial , service de facturation pour la livraison de notre Citroën C3 Aircross et la mise en main . Un bon point également pour la ponctualité de chaque service .
Le 06/07/2020 à 22:19
Très bien accueilli par Corentin pour la partie vente et Brigitte pour la remise du véhicule. Que du positif.
Le 03/07/2020 à 13:53
Vendeur sympa mais le parking est vraiment trop petit il n'y a pas de place pour stationner.
Le 26/06/2020 à 09:55
Bon relationnel explications claires... Merci à Mickael et Brigitte pour leur dynamisme et bonne humeur....
Le 15/06/2020 à 15:15
J ai eu voyant AD Blue qui c est allumé sur Laval lundi dernier. En déplacement sur le Mans pour la semaine,Je suis venu à la concession lundi soir afin d avoir un avis du garage sur le problème rencontré en leurs précisant qu il me fallait la voiture pour jeudi soir. Ils ont garde la voiture jusqu'à vendredi midi. Sans nouvelles de leurs part,je les ai contacter jeudi soir. Le chef d atelier monsieur Daniel DIAS n a pas été correct dans ses propos en disant qu un réservoir AD Blue était en commande suite au diagnostic et à fini par me raccrocher au nez. Vendredi midi,Je suis rendu à la concession,monsieur Jardin m à présenté une facture de diagnostic de 89 euros et et remplissage d urée de 25 euros soit un total de 136 euros. Or ma voiture avait encore une autonomie de 1000 km. Pour le remplacement du reservoir,La garantie n a pas été contactée Je pense que ce garage n est pas à la hauteur de la situation . SURTOUT À ÉVITER POUR PRÉSERVER SON PORTE-MONNAIE ET ÉVITER LE REMPLACEMENT DE PIÈCES INUTILES ET DE DIAGNOSTIC INUTILE
Le 22/05/2020 à 17:07
Lieu accueillant, conseillers à l ecoute, choix intéressants niveau qualité/prix.
Le 15/05/2020 à 17:02
Vous n êtes pas pressés ? Ca tombe bien eux non plus ...
Le 14/03/2020 à 17:54
Nouveau lieu accueillant. Personnel serviable et non insistant. Véhicules occasion à peu près pour toutes les bourses.
Le 28/02/2020 à 15:56
Achat d'un véhicule neuf chez Citroën, agréablement surpris par la qualité de la transaction. Je recommande les yeux fermés.
Le 26/02/2020 à 15:28
Client de passage, infortune de route, j'ai été très bien reçu et l'équipe a accepté de dépanner ma voiture malgré leur planning chargé. je suis sincèrement reconnaissant.
Le 07/02/2020 à 21:20
Pour une petite répartition un rendez-vous a été pris et cerise sur le gâteau, ils me prêteront une DS7 le temps où mon véhicule sera bloqué. Très bien reçu malgré un temps d'attente un peu long. Je recommande cette concession
Le 07/02/2020 à 17:31
Très bon rapport avec Jordan,le commercial VO . Je n'ai pas conclu pour un problème personnel de budget mais j'ai particulièrement apprécié le contact commercial,et la disponibilité. Si l'équipe est sur le même modèle, ça met en confiance.
Le 07/01/2020 à 15:24
J'y fais faire l'entretien de mon véhicule. Toujours bien reçu, et conseillé en fonction de mon contrat souscrit à l'achat de la voiture. Il y a même le café et, éventuellement une aire de lecture permettant d'attendre la fin de l'intervention. Et bien sûr, on peut, à loisir visiter les derniers modèles de la marque sous toutes les coutures . . . Et pourquoi pas faire un tour dans le showroom de ''DS'' à seulement 10 mètres 🤗
Le 06/01/2020 à 03:04
Lors de mon achat de ma 508 en juillet 2019 jai était très bien accueilli
Le 08/12/2019 à 17:42
Dommage pour une nouvelle concession qu'il n y ai pas assez de place de parking pour les clients.
Le 27/11/2019 à 18:49
Voiture acheter en aout 2019. Pour vendre il y a du monde au porte mais dès que on contacte le service client ou l'atelier on nous envois balader je ne recommende pas du tout cette concessions vraiment decu par le suivie du client
Le 12/11/2019 à 11:01
J'avais rendez-vous on ne m'avait pas dit le changement de lieu, pas de café avec l'attente.
Le 30/10/2019 à 13:24
Nous avons trouvé la voiture dont nous avions besoin grâce aux très bons conseils de notre vendeur (Eric) De l'accueil jusqu'à la livraison tout s'est très bien passé. Nous avons pu essayer le modèle et bénéficier des conseils du vendeur en fonction de notre utilisation. Nous n'avons plus qu'a profiter de notre nouvelle voiture. Merci
Le 23/10/2019 à 08:20
J ai acheté un véhicule en août 2019 et je suis toujours dans l attente des accessoires promis au moment de la signature de vente. Après plusieurs relances email (sans réponse) et mes relances téléphoniques, j ai la sensation que le service clients n'existe plus une fois le chèque encaissé ... Je pense que je peux faire une croix sur les engagements pris par le commercial au moment de la vente. Cette situation est déplorable pour une enseigne comme Citroen.
Le 02/10/2019 à 19:44
Arrivé en catastrophe un vendredi a 18h, notre véhicule déclarant un défaut moteur. A l'atelier ils n'ont pas hésité a rester un peu plus tard pour passer la valise et nous rassurer. Très professionnel.
Le 02/09/2019 à 19:26
Vraiment déçue de cette concession. Le vendeur fixe un rdv et le jour même il ne peut nous recevoir. C est donc un autre vendeur qui nous reçoit. Ce vendeur avance des choses qu il ne respecte pas car il revient sur les décisions prises. Et ne rappelle pas ses clients. Une voiture qu on ne pourra pas obtenir à cause de ce manque de professionnalisme. Dommage !
Le 21/08/2019 à 19:38
Beaux bâtiments, un vendeur m'a dépanné, aimable, efficace.
Le 21/08/2019 à 16:56
De simple vendeur de voiture neuve !!! Il ne faut pas avoir de vehicule de plus de 10 ans surtout hydraulique. Ils sont capables de refuser une réparation (la pièce n'est plus dispo) ou de ne pas trouver de pièces de rechange (trop ancienne donc pas dans l'ordi ou c'est quoi ça ?). Agence ne toute neuve, même le téléphone ne fonction pas ! (Août 2019).
Le 10/08/2019 à 15:41
Bien dans l'ensemble. Dommage que nous n'ayons pas pu essayer de voiture.
Le 09/08/2019 à 09:22
Véhicule neuf Citroën C3BLUEHDI, Impossible de joindre Citroën par téléphone. A -1000 Km défaut sur le véhicule passage chez Citroën Le Mans mi-juillet. Plus de 30 min a attente service SAV (pourtant pas de client) Véhicule pris en SAV avec le lavage offert. Je récupéré le véhicule même défaut -10 de km. On reprend RDV, aujourd'hui il me l'annule sans prévenir. Propose un RDV à la fin du mois pas avant ! Un terme pour les qualifier des TANCHES !!!
Le 30/07/2019 à 13:58
Très bien accueilli aussi bien part Daniel et je crois ludo le vendeur
Le 25/07/2019 à 10:20
Très bien. Belle concession. Accueil très agréable. Bon rapport qualité prix. Très bon conseils.
Le 21/05/2019 à 11:42
Les personnels sont aimable, ils nous aide à tous. Super !!
Le 15/05/2019 à 11:25
j'ai testé : Personnels manque de communication avec le client. Beaucoup d'attente et jamais le sourire.
Le 15/05/2019 à 11:08
De vrais arnaqueurs ! Fuyez ! Ils vous rajoutent des frais allucinant qui n'ont pas lieu d'être.
Le 03/05/2019 à 14:17
Pour vendre une voiture ils sont disponibles et nous relancent par téléphone. Une fois le véhicule acheté, le commercial n’avait plus de temps pour nous répondre et nous renvoyer à l’atelier. L’atelier etait réticent à réparer le véhicule pendant la garantie alors que certains défauts avaient été évoqués lors de la vente. Il a fallu vraiment insister...et tout n’a pas été réparé pendant la garantie. je ne recommande vraiment pas ce concessionnaire. C’est bien la dernière fois qu’ils me verront!!!
Le 02/05/2019 à 16:30
40 min avant d'être pris en charge. C'est à peine si on nous regarde. Les techniciens présents lèvent à peine la tête comme si chacun faisaient comprendre que notre attente n'est pas leur problème. Pourtant dans les bureaux derrière on aperçoit 5 ou 6 de leurs collègues qui ne font rien. Ils pourraient venir aider. C'est un manque de professionnalisme. Quand on voit des clients attendre longtemps à l'accueil on se lève ! c'est la base du service client ! c'est inadmissible pour une structure comme la votre !
Le 13/04/2019 à 17:24
Erreurs de diagnostics, travaux réalisés sans devis, accompagné d'une facture importante, changement d'une pièce qui était pourtant en parfait état, mais n'ont pas vu que les plaquettes de freins étaient mortes... Très déçu de ce garage. Aucunes réponse du réponse clientèle malgré un courrier ! Très décevant ! Je vous déconseil ce garage.
Le 20/03/2019 à 07:42
Très très bien et professionnels mon conseille contacter Thibault
Le 04/01/2019 à 10:57
Personnel compétent à l écoute pour prise en charge garantie ils ont même changer des pièces qui commençaient à fatigué alors que l on avait pas de soucis ! Tout les concessionnaires n ont pas forcément ce professionnalisme je recommande fortement !
Le 27/12/2018 à 17:55
Très bon accueil. SIGNALISATION MOYENNE POUR ACCEDER A LA NOUVELLE CONCESSION ....ET STATIONNEMENT TRES DIFFICILLE AUTOUR JE PENSAIS QUELLE ETAIT PLUS GRANDE QUE L ANCIENNE... A AMELIORER !!!! SINON EQUIPE TRES SYMPA ET COMPETANTE ... CORDIALEMENT MICHEL
Le 18/12/2018 à 18:50
tres bonne concession les vendeurs sont accueillants et leurs conseils sont pertinents je recommande
Le 06/12/2018 à 10:41
Très belle accueil merci pour votre aide et le sourire alors que je ne venais pas pour acheter une voiture vous avez pris le temps pour m'aider et me conseiller . Merci pour votre humanité
Le 30/11/2018 à 20:19
Très satisfaite de l'achat de ma voiture. Une belle opportunité ! Un commercial disponible et de bon conseil, merci Mickaël GAUD ! Je recommande vivement cette concession !
Le 20/11/2018 à 16:40
Première expérience avec un garage Citroen. J'achète une Skoda, modèle récent, automatique qui me paraît bien. Le lendemain de l'achat, le voyant pression des pneus s'allume, 4 jours après, remorquage, plus de pile dans la clé et le double ne fonctionne pas. Ensuite, lave glace ne fonctionne pas, fusible grillé et pompe défectueuse. Apres une semaine, 1 remorquage, trois passages au garage merci Citroën Le Mans !!!! J'attends toujours un dédommagement... je pensais acheter un véhicule récent et être tranquille pour un moment !! Un conseil fuyez Citroën Le Mans et leurs commerciaux qui vous vendent des véhicules non révisés!!!
Le 17/11/2018 à 23:04
Je suis allé avec mes parents, à la recherche de leur nouvelle voiture, dans vôtre agence Citroën, nous avons été agréablement reçus par l'un de vos conseillers commerciaux, M.GAUD Michael ce lundi, le 12 novembre 2018,il nous a conseillé, présenté et fait essayer, une Citroën C- Élysée,que mes parents ont fini par acheter. Bravo car vous venez de récupérer des clients Citroën de longue date , qui étaient passés chez Renault depuis 7ans, mais n'avaient pas l'écoute, ni le conseil qu' ils souhaitent .cette fois ci encore ils n'ont même pas essayé de leur vendre une voiture sérieusement, le commercial de chez Renault a même par moment été incorrecte envers eux. Donc résulta, il ont perdu à nouveau des clients. Vous cherchez un véhicule, allez chez Le Mans MOTORS ,la Concession Citroën du Mans, et demandez Monsieur GAUD Michael, vous aurez un conseil agréable, professionnel, avec par moments un peu d'humour. Un entretien de vente comme il se doit. Allez y !... Cordialement. FRANCHET Éric
Le 14/11/2018 à 00:18
Mes grand parents accompagnés de mon oncle,sont allées à votre agence lundi 12 novembre pour découvrir et acheter leur nouvelle voiture. Ils ont été reçus agréablement par Monsieur GAUD, qui leur a fait découvrir,la Citroën C-Elysée d'une façon très professionnelle. Ils ont donc acheté cette voiture,et viendront donc la chercher ce samedi, le 15 novembre 2018. Si vous voulez acheter un véhicule dans de bonnes conditions, n'hésitez plus !,allez chez Le Mans Motors ,demandez Monsieur GAUD Michaël,et vous ne serrez pas déçus !...
Le 07/11/2018 à 15:11
Pour une fois je ne peux que dire du bien de le mans motors J y suis allé pour le gravage vitre de ma nouvelle c3 Accueil agréable et rapidité du service Rien à redire !!
Le 06/11/2018 à 10:57
je revient sur mon premier avis,après plus de 6 mois de bataille et négociation,ainsi coup de téléphone au service juridique ect....j'ai eu enfin mes petite réparation qui n’étais pas conforme (je me pose des question sur leurs partenaire contrôle technique) et ma plage arrière... 6 long mois de stresse,de colère et de dégoût pour ce garage et MR Manceau Sébastien (directeur des ventes) qui a tout fait pour mettre des bâton dans les roue,surtout qu'il me disait au téléphone c'est juste une malchance et je vais tout arranger....mais non il a juste céder a la pression (j'ai appeler 3 a 4 fois par semaine) et heureusement que le service consommateur est a peu près efficace car eux aussi ils ont mis un peu la pression et encore il étais pas capable d'ordonner a ce garage de Mer...d'envoyer par mail le numéro de colis de ma plage arrière (trop compliqué pour eux) et je ne parle même pas de leurs erreur sur la carte grise et au lieu de faire un rectificatif il ont juste fait un changement d'adresse,ce qui n'est pas le cas et illégal car fausse déclaration pour ne pas payé un rectificatif...enfin c'est presque fini oui presque car il manque le gravage antivol qu'ont a payé mais qui n'a pas étais fait ! toujours la même conclusion allez dans un autres garage avec de bon commentaire car celui la c'est la Peste ! juste bon pour vendre mais aucun suivi,de plus le contrôle technique est passé avec de nombreux défauts,normalement on ne devrais pas l'avoir,sans parler que le vendeur (lecanelier) nous avait bien précisé que pendant la garantis tous est pris en charge,ce que est très loin le cas car la garantis est la même qu'un simple garage classique...Citroën sélect c'est du vent ! car pas mal de chose qu'ont a découvert sur notre véhicule que son cassé et non pris en charge comme par hasard,pas eu de carnet de garantis et nous avons étais même pas inscrit a la garantis d’après un autres garage Citroën (pas notre nom sur la liste),donc a évité et plutôt prendre occasion du lion ou autres qui seront plus sur que ce garage malhonnête....malheureusement la suite ce passera en justice d’après nos services juridique qui nous disent qu'ils sont en tord mais ne veulent aucun arrangement...
Le 04/09/2018 à 15:07
Très dessus par cette entreprise et les chefs il faut savoir avant tout que j'ai travailler pour cette entreprise 11 mois et pendant 11 mois j'ai vécu du harcèlement et des menace donc quand ce genre de problème arrive Ont va voir un responsable et bien sacher que le directeur des ventes à rigoler lorsque j'ai expliquer les fait et ce monsieur à eut le culot de me dir que c'est pas une raison d'aller voir l inspection du travail et la gendarmerie bien sûr je ne suis pas la seule personne à avoir vécu ça. Rien la jamais était fait pour que ça s'arrête!! Ils sont ont rien à faire ce qui les intéresse c'est que ont ferme notre gueule.! La DRH elle encor mieux elle ma dit que j'avais aucune preuve donc je devais rien dir c'est commeme scandaleux cette entreprise et vraiment mais vraiment dramatique pour tout personne qui veut travailler pour eux je vous souhaite un bon courage et très morale surtout au service vn c'est la cerise sur le gâteaux . Cordialement
Le 28/08/2018 à 08:58
Suivi des véhicules en entretien ou réparation très sérieux et professionnel !!
Le 23/08/2018 à 15:15
super accueil des vendeurs, bonnes offres commerciales je recommande
Le 04/08/2018 à 20:02
Bien reçu, le commercial très agréable et bien conseillé j'ai apprécié
Le 02/08/2018 à 18:39
Très bien. Ils ont trouvez un problème qui n'était pas la panne dite. Coût de la réparation = 45 % en moins . Et garantie 1 ans, pièces et mains oeuvre
Le 29/07/2018 à 14:37
A la recherche de notre nouveau véhicule qui remplacera l'ancien nous avons adoré l'accueil qui n'a pas été la même que dans d'autres concessions du Mans. Arrivée dans le magasin le vendeur qui a le premier bureau sur la droite nous saute dessus et nous pose de nombreuse questions sans être envahissant , nous avons aimés ses conseils et sa gentillesse même si nous étions pas acheteuses immédiatement je pense que notre futur achat nous le ferons chez eux
Le 29/07/2018 à 13:35
Etant intéressée par l'achat d'un véhicule neuf , c4 spacetoureur, nouveau berlingo ou encore le c5 aircross qui ne sera dispo qu'en 2019, je décide d'appelée en milieu de semaine pour prendre rdv pour samedi matin. Au tel. on me dit qu'ils ne prennent pas de rdv avant septembre car ils sont déborder avec les vacances... Nous décidons d'y aller samedi quand même au cas ou et effectivement, les quatre vendeurs était débordés!!! 3 des vendeurs étaient les yeux rivés sur leur smartphones et le 4e était en train de chanté tout haut. nous rentrons dans la concessions et pas un bonjour. nous nous attardons sur un c4 spacetourer, nous ouvrons les portes, coulisse les sièges, prenons des mesures du coffre tout ça pendant plus de 10mn.Pendant tout ce temps, aucun vendeur n'a lever son c.l pour venir nous renseigné. Nous avons décidé de partir de la concession et ça , sans qu'aucun vendeur ne lève les yeux. On avait hésiter à aller à la concession de Bonchamps (53), ce qu'on va faire des la semaine prochaine à croire que la concession du Mans vends trop de véhicule, pour ignoré autant les gens.
Le 09/07/2018 à 12:35
Les prix un au dessus de la portée de monsieur tout le monde sinon échanges pro et agréable
Le 03/07/2018 à 22:44
Client Citroën depuis de nombreuses années et voulant acheter un nouveau véhicule, je suis venu dans cette concession, j’ai vu et ne reviendrais plus. Étant intéressé par un modèle et après avoir tourné dans le parc une dizaine de minutes sans que personne ne s’inquiète de ma présence, j’ai aperçu une conseillère sortir de la concession. Pensant qu’on allait (enfin) venir à ma rencontre, j’ai très vite été déçu lorsque la femme est passé à coté de moi et est venu demander à un couple arrivé bien après moi, s’ils avaient besoin de conseils, après une réponse négative cette femme m’a regardé et est repartie sans même me dire un « bonjour », la raison est peut-être mon « jeune âge » ? Je suis donc rentré moi-même dans la concession et j’ai aperçu un homme à droite au fond du hall, assit à son bureau qui m’a accueilli en criant, est-ce si difficile de se lever ? Déçu du comportement du personnel, je n’ai finalement pas voulu faire affaire avec ce centre. J’espère vous aider à identifier les points sur lesquels vous devez progresser : 1er point : la qualité de l’accueil, l’amabilité et le comportement du personnel. 2ème point : Je pense qu’un bon nettoyage de vos véhicules est nécessaire, en effet j’ai constaté que les intérieurs de vos véhicules sont sales ainsi que les extérieurs (notamment la présence de mousse sur les joints des vitres). En espérant une justification de votre part et non une réponse de type copier-coller, cela me permettra (peut-être) de revenir dans votre concession…
Le 15/05/2018 à 09:39
Un conseiller qui prend vraiment le temps pour trouver des solutions
Le 07/05/2018 à 14:22
Nous sommes arrivés à 12h30 mais un commercial à bien voulu nous recevoir personne disponible chaleureux souriant très agréable à répondu à toutes nos questions essaie du véhicule le samedi matin il nous a laissé essayer la voiture tranquillement avec mon mari très professionnel je recommande cette concessions un grand MERCI au commercial qui nous à reçu
Le 26/04/2018 à 14:45
Une chose de casser et remonter sans avoir trouvé une solution manque un peu de professionnalisme très déçu
Le 07/04/2018 à 10:34
Daiseven ne fond pas la moitié des choses qu'il dise . Ne rappel pas au appele que l'on passe
Le 05/04/2018 à 16:39
ne faite pas reparer votre voiture dans ce garage ils n ont pas de telephone pour vous repondre
Le 01/03/2018 à 13:30
Accueil très sympathique, mais froid (problème de chauffage)
Le 18/02/2018 à 22:10
Première expérience avec cette concession Citroën. Début chaotique, en famille nous avons tourné regarder le véhicule qui nous intéressait sans aucune personne nous adresse même un mot. Envie de partir nous a frôlé l esprit mais 20 minutes après je me suis rendu à un bureau pour demander un vendeur. La vendeuse qui nous a pris en charge a été chaleureuse , conviviale est professionnel. Hormis ce début de flottement le reste c est passé sans accroc. Nous attendons donc notre livraison pour juger du bien fondé de cette concession sur notre expérience.
Le 31/01/2018 à 08:13
Bien reçu travaux conforme à ma demande réception sympathique
Le 23/01/2018 à 19:26
VENTE RÉPARATION CONCESSION PRINCIPALE LE MANS ZIS JE RECOMMANDE
Le 12/01/2018 à 16:50
Lamentable de leur part amenant ma voiture chez citroen car les feux des cash etais cassé alors que je voulais regler mes phares citroen ne veut rien savoir et met tout en tort sur le conducteur pour pas débourser 1 centimes alors que la garantie était encore bonne un conseil n'allez pas chez eux
Le 02/01/2018 à 18:42
Ben dites donc les vendeurs que faut il faire pour attirer votre attention ? Bon dommage pour vous, on a acheté une voiture ailleurs
Le 21/12/2017 à 18:15
Accueil et prise en charge très agréable et professionnel. Espace accueil très lumineux.... On s'y sent bien et en confiance. Bonne continuation
Le 11/12/2017 à 17:05
Courrier reçu pour vérifier si défaut sur la voiture. Rdv pris, attendu une heure juste pour me dire que la pièce qui était commandée avait un défaut et qu'il fallait reprendre rdv... Puis sur la route obligé de s'arrêter car le capot avait mal été fermé et risquait de s'ouvrir en roulant ? Peut de contact avec Citroën mais assez refroidi pour leur faire confiance. Décevant.
Le 16/11/2017 à 09:58
Bonjour j'aurais dû lire certains commentaires avant cela m'aurait évité d'y aller. Nous avons acheté une voiture d'occasion Citroën chez eux il y a qques temps. Pour la vendre pas de soucis, vendeur accueillant,sympa. Cependant à la livraison Oupss!! Voiture livrée à une autre personne ayant acheté le même modèle. De retour après une semaine et 900kms de + au compteur pas d'excuses de la part de la personne qui a commis l'erreur et en plus on récupère une voiture où il manque tous les accessoires qui nous ont été facturés !! Affaire à suivre et honteux. Nous n'y retourneront certainement pas car jusqu' ici nous avions toujours acheté des Citroën dans d'autres concessions concurrente sans le moindre soucis !
Le 10/10/2017 à 21:32
Déçu par ce manque de professionnalisme, ils ont des difficultés à réparer leurs propres voitures acheter pourtant chez eux ! Une fois voiture acheté, il n'y a plus personne en cas de problème de voiture. Concessionnaire à éviter. Très très déçu
Le 28/07/2017 à 15:03
Je ne vous conseille pas d'avoir un problème sur votre véhicule garantie et qu'il ne trouve pas la panne car sinon vous repartez avec et il ne feront plus rien pour vous comme mon cas.... Et maintenant je ne peux même plus la vendre, obligé d'aller au tribunal
Le 10/07/2017 à 10:06
Très désagréable au téléphone et le standard nous racroche au nez quand il on du monde
Le 30/05/2017 à 13:32
Accueil parfait. Vendeur à l écoute un grand choix de véhicules
Le 25/04/2017 à 20:35
Très bon accueil, ils m'ont trouvé un véhicule de prêt non réservé
Le 24/02/2017 à 07:12
Les mécanos sont performants. L'accueil atelier est en dent de scie. On remet en doute ouvertement vos impressions. On vous suggère d'être en panne au lieu de réparer en préventif. On vous dissuade de réparer car ça vaut pas le coup (ehm c'est ma voiture non?). La partie commerciale quant à elle est dispo et accueillante
Le 09/01/2017 à 15:15
Je viens de modifier mon commentaire! ayant trouvé une issue favorable a mon litige avec citroen le mans bien qu'il ait fallut faire des concessions. Je sais que cet avis sera lu d'une part par des personnes recherchant à acquérir un véhicule et d'autre part par les responsables de ce garage qui souhaite (je l'espère) améliorer la qualité de service. J'ai acheté un véhicule dans ce garage, véhicule avec des soucis mécaniques, les réparations ont étés faites mais il faut bien insister et revenir plusieurs fois, on vous téléphone pour vous dire que votre véhicule et prêt mais finalement pas... Deuxièmement ce n'est pas en reprimandant la clientèle par téléphone qu'on la fidelise! Alors je sais bien que le profit est le maître mot de votre activité, mais gardez votre part d'humanité (je vous en conjure). Enfin, j'ai remarqué que certains employés se démarque, souhaite bien faire pour vous apporter des reponses a vos problèmes, c'est le cas de la personne s'occupant de l'accueil physique et téléphonique ainsi que du service mecanique et de son manager qui m'ont semblés être très professionnels Peut mieux faire ! Beaucoup mieux, c'est dommage...
Le 09/01/2017 à 09:12
Ma fille a eut une panne voiture et la dépanneuse a déposé la voiture à ce à ce garage; Je remercie le personnel pour leur accueil, au TOP , tout a été mis en oeuvre pour que ma fille puisse repartir avec son véhicule , la réparation a été faite en urgence. Personnel agréable, souriant à l'écoute Merci
Le 31/12/2016 à 17:25
Service administratif en dessous de tout, on oublie de faire la demande de carte grise, de vous faire signer des documents. Si vous réclamez, on vous demande d'attendre: total, 3 mois pour la carte grise, plus de 6 mois pour le marquage des vitres. Voiture livrée sans antenne de toit, pneus sous gonflés ...concession à éviter
Le 24/12/2016 à 01:39
accueil peu chaleureux malgré la volonté d'acheter un véhicule d'occasion, de plus beaucoup plus d'honnêteté et transparences sur la concession Citroën Alençon!!! si vous habitez entre les deux je vous recommande vraiment Alençon qui saura être correct et honnête avec vous 👍
Le 22/08/2016 à 21:50
Le service pièces est au top, rapide et de bon conseil, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir besoin des autre services proposés.
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