Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Voiron - Groupe Chopard qui se trouve à Voiron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Voiron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:53
Service après vente au top pour leur écoute, bienveillance et professionnalisme
Le 23/02/2024 à 19:17
Excellent accueil à l atelier. Les personnes se préoccupent sincèrement de la satisfaction des clients. Du sérieux et de la qualité.
Le 23/02/2024 à 17:24
Très bon accueil pour l’achat de mon T-roc Personnel à l’écoute chaleureux et extrêmement adorable Merci d’avoir été à l’écoute du début de l’achat à la livraison… Merci à toute l’équipe
Le 22/02/2024 à 08:16
Très bon accueil à l'occasion de la livraison de notre Peugeot 2008
Le 20/02/2024 à 17:14
Très bon accueil et satisfait de la réparation de mon véhicule ainsi que du délai qui a été tenu.
Le 15/01/2024 à 11:04
Un vrai sens du service, des collaborateurs impliqués qui essayent toujours de solutionner votre problème dans les meilleurs délais.
Le 14/01/2024 à 19:14
Courtois et accueillant a l écoute des clients disponibles
Le 10/01/2024 à 18:23
Merci à Cyril , pour son professionnalisme et sa rapidité à trouver le véhicule de notre choix avec les critères demander ! Et également à Sandrine pour sa bonne humeur et son sourire pour le côté administratif !
Le 08/01/2024 à 11:46
je partage ma satisfaction concernant le sav ,les ateliers de ce garage Peugeot Sure Automobiles de Voiron , l’accueil,la réception atelier ,l’amabilité du personnel ,la qualité du travail de l'atelier mécanique sur ma peugeot 508 2.0 hdi . En particulier un grand merci à MR FAY pour le suivi client et son sens du service , très patient avec mon dossier réparation compliqué dans le cadre d'une garantie externe à Peugeot . merci à toute l'équipe et @bientôt
Le 07/01/2024 à 16:57
Nous avons acheté une Peugeot 208 de 3ans d'âge depuis nous sommes en région Haut de France et lors d'une vidange et d'un passage au contrôle technique on nous a prévenu que les plaques minéralogiques n'étaient pas les mêmes seule une lettre changeait c'est pour cela que nous nous sommes pas aperçu de cette légère différence. Sauf que nous avons risqué une énorme amende,de la prison et évidemment une confiscation de notre véhicule. Nous en avons informé la concession Chopard. Après plusieurs appels et Mail la directrice Mme Goillerey nous a enfin répondu et proposé de refaire la plaque à ses frais et c'est tout .peu de compassion et de compréhension sur les risques encourus cette dame a surtout minimisé le préjudice. Un manque de sérieux et de professionnalisme caractérise bien cette concession. Heureusement le garage Peugeot qui entretien aujourd'hui notre véhicule et qui s'est aperçu de cette erreur grave est juste parfait.
Le 30/12/2023 à 11:39
Respect des délais et des prix annoncés qualité de l accueil et en plus la voiture à été nettoyé intérieur extérieur
Le 29/12/2023 à 14:19
Entretien de mon véhicule parfaitement réalisé. Équipé très professionnelle et à l'écoute.
Le 19/12/2023 à 15:57
Concession qui ne prône à priori que l'argent. Un passage pour renseignements sur leur procédé pour un diagnostic sur mon véhicule. 150€ le diagnostic (normal jusqu'ici!), qui passe à 80, SI vous donnez suite au devis selon diagnostic. Après réflexion, j'annule mon RDV diag, et ayant eu quelques échos des potentiels problèmes sur ma voiture, je les appelle et leur demande directement un devis pour remplacement FAP + INJECTEUR AD BLUE. On me rappelle en me disant qu'ils ne feront pas de devis si je ne fais pas le diagnostic ! C'est honteux pour une concession. D'autant plus que je n'ai eu AUCUNE REPONSE à une demande de devis que j'ai fais le 9 Octobre pour la révision, que j'ai donc fais ailleurs. Je prends la peine de revenir vers eux, pour ce problème cette fois, et on vous envoie presque balader. Une considération du client largement à revoir. Comment voulez-vous fidéliser des clients si vous ne faites déjà rien pour en gagner de nouveaux ?! Je n'y remettrai pas les pieds.
Le 15/12/2023 à 11:20
Bonjour Dommage que Chopart Voiron m'oblige à mettre une étoile, en effet depuis l'achat en mai 2022 de mon véhicule une 2008 GT line de direction , je mettais toute ma confiance en ce groupe, mais je vais de déception en déception par le sérieux et l'accueil en atelier. Depuis le début Je ne cesse de dire à la réception de l'atelier que le véhicule a un problème avec le kit main libre. Le véhicule s'ouvre ou ne s'ouvre pas ! pire démarre ou ne démarre pas ! Au départ il m'a été dit que c'était les piles ! mais changer les piles au bout de deux mois ! je m'interroge ? C'est la sixième fois que je vais porter le véhicule au garage pour le même problème. Avec des attentes différentes entre 3/4h ( changement de piles) à huit jours (contrôle code) En dernière date du 1 er décembre il ne m'a pas été donné de véhicule de remplacement alors que j'ai un contrat et que je paie la garantie Peugeot ! huit jours d'attente avec des infos : on attend la pièce, elle va arrivée cet après midi , demain etc..... Au bout du compte (huit jours) on m'a donné mon véhicule non réparé en m'indiquant que la pièce était commandée. j'ai téléphoné le 14 décembre pour savoir où en était la commande, la pièce doit arriver le 15 décembre ! Heureusement que j'ai téléphoné le 14 ! Le RDV pour le changement de la pièce m'a été donné le 15 janvier 2024 , après insistance j'ai obtenu un RDV le 5 janvier. En attendant je roule avec un véhicule qui a toujours les mêmes problèmes. Ouverture ou pas ,démarrage ou pas ! Moi je respecte le contrat que j'ai signé : Je continue de payer le contrat de garantie J'estime avoir eu beaucoup de patience et suis très déçu du groupe Chopart qui par ailleurs met en avant soit disant des qualités de services et d'accueil . Je reste à la disposition de la direction pour en parler. Dans l'attente de ces nouvelles?
Le 11/12/2023 à 17:19
J'ai noté 1 étoile car je ne pouvais mettre moins mais Peugeot Voiron mérite un zéro pointé, voire même moins!! Ma voiture a été déposée le mercredi pour deux jours avec une révision et un changement de courroie de distribution prévue comme intervention. Premièrement, lors du dépôt, on me signale que soit disant le changement de courroie n'était pas prévu (alors que si, vu avec le chef d'atelier suite à une prise en charge par le service client Peugeot). Deuxièmement, on m'annonce que ma voiture ne sera plus prête au bout de deux jours mais de trois! Finalement, sans nouvelle du garage au bout du troisième jour, je les contacte et là on m'annonce que mon véhicule n'a toujours pas pu être réparé, soit disant à cause d'une erreur de commande. Mais qu'elle serait prête le lundi suivant....et là de nouveau sans nouvelle du garage, je les contacte et ma voiture n'a toujours pas été traitée!!! Je suis outrée de l'incompétence, du manque de sérieux et de professionnalisme de cet établissement qui prend ses clients pour des idiots.
Le 07/12/2023 à 17:08
Je suis ravie de mon achat d'une Polo Volkswagen d'occasion chez Peugeot Voiron, un service et un accompagnement parfait, merci beaucoup !
Le 01/12/2023 à 10:44
Achat de deux véhicules chez peugeot voiron un neuf un d occasion un grand merci à l équipe pour le suivi et l écoute des besoins des clients .
Le 01/12/2023 à 10:39
Achat d un véhicule d occasion avec Bruno Très bon suivi de dossier merci pour l accompagnement .
Le 30/11/2023 à 20:33
Je suis passé par Mr D'Alessandro pour l'achat d'un véhicule. Il a été disponible et à l'écoute et a su parfaitement me conseiller. Merci encore.
Le 30/11/2023 à 17:23
Très bon accueil de la part d’Evan, des très bon conseils pour un futur achat d’un magnifique 5008 Puretech !
Le 30/11/2023 à 17:07
Concession , vaste et moderne , gamme Peugeot visible et accueil sympathique par Mr Evan D’alessandro ,présentation et explications suivi d’une offre intéressante pour la reprise de notre ancien véhicule.Adresse à conseiller.
Le 29/11/2023 à 10:08
Très bon accueil du conseillé commercial M d'Alessandro.
Le 27/11/2023 à 14:35
Une très belle expérience avec Peugeot occasion. Nous recherchions un type de véhicule bien précis et le commercial Cyril à pris le temps pour répondre à notre besoin. Une très bonne équipe aimable, souriante, à l'écoute et professionnel! Merci à Cyril, Sandrine et Benjamin. Nous sommes plus que satisfait!
Le 17/11/2023 à 17:23
Très bon accueil Équipe très sympathique et compétente merci à Bruno Benjamin et Sandrine
Le 10/11/2023 à 11:03
Merci à Sandrine du service occasion pour son aimabilite et disponibilité.
Le 09/11/2023 à 12:53
Un grand Merci au chef des ventes Mr Jean Dit Carré Adrien et au commercial Charles David de la concession Voiron pour leurs professionnalisme dans la recherche de mon nouveau véhicule. Un personnel à l'écoute, serviable et dynamique. Un grand merci
Le 09/11/2023 à 12:40
Nombreux appel pour une reprise. On me dis on vous re téléphone dès lundi Maigres de nombreuse relance au près de commercial et de l’accueil, aucune nouvelle. Tant pis. Vous n’êtes pas professionnel. Contrairement à d’autres on m’avais déconseiller d’aller chez ici et j’ai pu me faire mon propre avis. Concession a fuir.
Le 07/11/2023 à 15:38
Bonjour, Merci au service après-vente qui a su se rendre accueillant et disponible lors du traitement de mon problème sur ma voiture. Je recommande fortement.
Le 02/11/2023 à 15:03
Très bon accueil, très bons conseils et bon suivi de commande. On a toujours été accueilli chaleureusement même en arrivant tardivement... Que ce soit Evan, Benjamin,Mr Jean dit Carré ou Sandrine tous ont été d'une gentillesse exceptionnelle. Je recommande vivement pour vos achats de voiture.
Le 24/10/2023 à 09:40
Bonjour à tous je vient acquérir une voiture d'occasion très bon accueille et tout c'est bien passé avec le vendeur
Le 12/10/2023 à 14:01
Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion. Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme. Au vendeur, Bruno, pour son écoute, sa considération du client et son accueil. Il nous a toujours reçu avec gentillesse et amabilité. Sandrine est tout aussi professionnelle et avenante. L'équipe prend le temps de nous présenter toutes les options du véhicule lors de la remise des clés. Qualités qui ne sont pas évidentes chez d'autres marques !
Le 09/10/2023 à 12:29
Merci pour l accueil et la compétence de l équipe vente. Nous sommes très satisfait.
Le 03/10/2023 à 13:09
Achat d'un 3008 d'occasion j'ai été reçu extrêmement bien merci pour votre professionnalisme je reviendrai sûrement vous voir merci encore
Le 27/09/2023 à 14:56
Tombés en panne avec notre vieille voiture, nous avons été très bien accueillis, conseillés et rassurés ! Pas de mauvaise surprise avec d'éventuels frais supplémentaires pour la gestion de notre ancien véhicule. Des professionnels efficaces, charmants et souriants ! Merci à William, au chef d'atelier, à Cyrille Sandrine et Eliot !
Le 19/09/2023 à 18:30
Très bonne expérience ! L’équipe de Peugeot Voiron a pu résoudre mon problème de pneu crevé en seulement une petite heure ! Merci à William qui se reconnaîtra :) Je vous conseille donc vivement ce garage. A bientôt, Yann
Le 14/09/2023 à 10:34
J'ai acheté deux vehicules dans cette concession et j'en suis tres satisfait. L equipe est tres disponible et completement a l'ecoute du client. Une reelle qualite de service. Je recommande sans hesiter, vous pouvez y aller les yeux fermes!
Le 13/09/2023 à 15:11
Un accueil client remarquable et une équipe très professionnelle !
Le 12/09/2023 à 06:27
De l'accueil à la technique en passant par le service administratif, j'ai trouvé l'équipe très souriante, à l'écoute et attentive à ma situation. Merci à m. Bruno G. (qui se reconnaîtra) pour le temps passé sur le dossier, à Sandrine pour le sourire en toute circonstance et au reste de l'équipe pour le travail accompli.
Le 06/09/2023 à 08:28
Très bonne expérience 👍 j'ai emmené mon véhicule suite à une chute de grêle et j'ai récupéré mon véhicule dans un état irréprochable 👌 le debosseleur et le peintre ont fait un travail remarquable ! J'ai apprécié retrouver mon véhicule dans un état interieur très propre. L'équipe est super sympa et à l'écoute 👍 merci encore d'avoir fait le nécessaire pour que je puisse avoir un véhicule de prêt en attendant les réparations sur mon véhicule 👍 je recommande vivement !
Le 03/09/2023 à 23:46
Je tiens à remercier l'équipe Peugeot VOIRON, qui du début jusqu'à la livraison de la voiture ont été très sympathiques, très professionnels, très souriants, les explications très claires. Merci beaucoup. Je recommande. Merci encore.
Le 29/08/2023 à 16:37
Je viens d acquérir une 208. Tout c est très bien déroulé avec un vendeur aux petits soins.
Le 28/08/2023 à 20:27
Hyper chère ! 400e pour un entretiens standard et 600e de plaquette qu'il me demandais !!! En plus ils sont beaucoup trop pour pas grand chose. A éviter vraiment.
Le 25/08/2023 à 20:33
Un grand merci suite à mon passage sur le site de Voiron cette semaine Merci à Cédric Berthet pour la prise de rdv quasi instantanée pour la mise à niveau de mon véhicule et merci à madame Goillerey directrice du site pour sa réactivité quand à mes besoins et la solution trouvé en moins de 24h pour l'achat d'un nouveau véhicule disponible finalisé ce jour. Je recommande pleinement la globalité des services du site de Peugeot Voiron Groupe Chopard
Le 18/08/2023 à 15:18
Un excellent garage, un très bon accueil, un service top. Nickel
Le 16/08/2023 à 11:51
Garage avec service SAV professionnel, sérieux, à l'écoute, je recommande!
Le 09/08/2023 à 15:16
Merci à toute l'équipe peugeot Voiron grâce à qui nous avons reussi à concrétiser l'achat d'une belle 2008. Une équipe accueillante et professionnelle qui ont été à l'écoute pour répondre à notre besoin. Je recommande, vous ne serez pas déçu 😊
Le 29/07/2023 à 18:26
Merci au service après-vente pour son accueil chaleureux et agréable !
Le 29/07/2023 à 18:21
Une équipe accueillante et professionnelle pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Je recommande !
Le 29/07/2023 à 10:54
Service client de qualité, à l’écoute et de bon conseils. Toujours disponible, je remercie Adrien et son équipe pour la vente de ma voiture !
Le 28/07/2023 à 14:43
Une équipe très professionnelle pour l’achat d’un véhicule d’occasion Accueil très agréable et sympathique de toutes les personnes que ce soit le vendeur, la secrétaire commerciale et Vanessa la responsable du site Concession que je recommande
Le 07/07/2023 à 08:52
Très bonne expérience avec le garage Peugeot Voiron J ai fait réparé ma voiture Peugeot 208 là bas suite à un accident où une personne a foncé sur ma voiture sur un parking. Ils ont pris en charge ma voiture rapidement et m ont permis d avoir une voiture de prêt en attendant. Ils sont reactifs et se montrent disponible à nos moindres questionnements. Je remercie le chef de la carrosserie de m avoir rassuré et aidé tout au long des étapes de réparation de la voiture et d avoir fait dans les délais annoncés. Je suis très satisfaite dans l ensemble et j espère que tous les efforts qu ils fournissent pour satisfaire les clients seront pérennes car une équipe qui travaille bien et qui est soucieuse de son travail et clientèle marchera toujours. La confiance commence par un premier bon contact et par une bonne communication et écoute
Le 29/06/2023 à 11:38
Bruno m'a très bien conseillé pour l'achat de ma voiture un suivis jusqu'à la remise des clefs !!! Très belle accueil. Je recommande cet concession.
Le 22/06/2023 à 11:16
Bonjour, Je viens d'acheter une 308.Merci à Sandrine,Bruno et Elouan qui sont très professionnel du premier contact téléphonique jusqu'à la livraison du véhicule. Maintenant plus qu'à esperer que le véhicule soit à la hauteur des personnes que j'ai rencontré chez Peugeot Voiron.
Le 05/06/2023 à 16:51
Accueil bienveillant, personnel sympathique et très professionnel. Merci au Service Après vente pour votre Travail de qualité ! Je recommande !!
Le 01/06/2023 à 11:03
Voiture amenée pour révision. Très bon contact, garage accueillant et l'intérieur du véhicule a même été nettoyé. Satisfaite !!
Le 25/05/2023 à 22:26
Concession où l’accueil est digne de ce nom. Les différents interlocuteurs rencontrés, que ce soit au service mécanique ou au magasin de pièces détachées, sont de vrais pros.
Le 24/05/2023 à 13:17
Merci aux établissements Chopard pour leurs accueils et plus particulièrement à mon commercial monsieur Elouan Levillain très accueillant et à l’écoute, monsieur Levillain à parfaitement répondu à mes attentes en me proposant cette magnifique nouvelle 308 allure pack occasion. Un merci aussi à madame Sandrine Guy très accueillante qui à aussi fait un excellent travail pour la mise en main du véhicule ainsi que pour les papiers administratif qui ont étaient très rapide. Personnel à l’écoute toujours à disposition du client, et toujours présent en cas de question ou de problème. Je recommande fortement cette concession. Encore merci à Monsieur Levillain je reviendrais vers ce monsieur dans 5 ans pour mon renouvellement il peut compter sur moi.
Le 10/05/2023 à 19:45
Très belle expérience client dans cette concession, chouette équipe, merci
Le 05/05/2023 à 17:50
Je viens acheter une Peugeot 208 chez eux, je recommande cette concession car le commercial Elouan L. a été très accueillant, disponible en faisant preuve d’un excellent professionnalisme et d’un très bon suivi. Nous lui réitérons nos remerciements. Coralie
Le 09/04/2023 à 08:47
Très bonne expérience pour une réparation carrosserie. Accueil chaleureux et professionnel du responsable atelier, travail très soigné, véhicule rendu entièrement nettoyé. Je conseille fortement
Le 04/04/2023 à 14:31
Un grand merci à Mr Berthet pour son aide, écoute et conseils dans le litige que j’ai rencontré. Très professionnel et disponible alors qu’il ne s’agissait pas d’une 308 acheté chez eux. Je peux que recommander cette adresse, vous pouvez faire confiance à cette équipe! De plus, un accueil très chaleureux tant pour la personne de l’entrée que Camille a l’accueil du service SAV. Merci pour ce professionnalisme.
Le 04/04/2023 à 12:08
Merci au groupe Chopard et particulièrement a MR Berthet Cédric pour son professionnalisme dans le litige que ma fille avait pour son véhicule et surtout à la conclusion final.. Mr Berthet a contribué à cette heureuse conclusion par ses compétences.
Le 25/03/2023 à 20:29
Ma 2008 rouge est la plus belle ! Belle occasion et service nickel
Le 19/03/2023 à 16:44
Je viens d'acquérir un utilitaire électrique e expert auprès de cette concession peugeot ,j'ai été très bien accueilli, très bien informé également par mon conseiller commercial Evan. Pour le besoin de ma société et vu que la technologie électrique est assez récente,je ne savais pas trop où j'allais . Evan m'a appelé plusieurs fois ,on a pris le temps d'en discuter ,je lui ai fait faire plusieurs propositions commerciales pour trouver le meilleur compromis au niveau du financement,chaque demande ou question de ma part a été très vite traitée. Très pro ,rien à redire . Pour le prochain véhicule,je reviendrai.
Le 16/03/2023 à 13:05
Il semble que l'on ai pris la grosse tête chez Peugeot:on a l'habitude de se comparer au Prenium... Pour les tarifs on est pas loin c'est vrais, pour la relation client c'est pas encore ça... 😀 suite a la reponse de Mme Goillerey: Bonsoir Madame, vos qualificatifs, mensoger et Déplacé, me semblent inapropriés: Je ne vois pas comment l'expression d'un ressenti pourait etre mensoger et en tant qu'ex-potentiel client je m'estime legime à partager ce ressenti. Je n'ai jamais accusé votre conseillere commerciale de ne pas avoir été courtoise (si tel avait été le cas je n'aurai pas mis une note de 3/5), c'est vous qui faites ce raccourci. Le budget de 10 000€ que vous annocez, demontre qu'il y a eu une incomprehension sur notre projet, je veux bien assumer la responsabilité de ce malentandu, mais malheureusement, le caractere coutois mais quelque peu expeditif de notre entretien ne nous aura donné aucune chance de le dissiper. Si comme vous le dite la satisfaction de vos client est une priorité, vous ouriez due cherchez a comprendre ce qui avait motivé mon commentaire plutot que de m'accuser de propos mensonger et déplacés. En vous souhaitant egalement une belle fin de semaine.
Le 11/03/2023 à 11:59
149 € le diagnostique … Personnel uniquement bon à prendre des rendez-vous. Passez votre chemin. Allez chez un plus petit garage Peugeot vous aurez de belles surprises (amabilité, courtoisie, conseils et tarifs)
Le 10/03/2023 à 14:44
Bonjour à tous Un conseillé avant de vous faire tordre cérébralement Ne signer rien ni de dossier de financement ni d’accord ni ne laisser pas de chèque pour soit disant une réservation de voiture puisque à partir du moment où vous parlez avec un vendeur sur le choix d’un véhicule celui ci reste bloqué durant tout le long des échanges avec le vendeur Salu a tte et a tous Et surtout rester très vigilant
Le 09/03/2023 à 20:44
Accueil très agréable, Pauline, notre conseillère est à l'écoute, a su nous conseiller, nous orienter selon nos besoins. Souriante , réactive, sérieuse et très pro. Merci Pauline pour votre accompagnement et merci Benjamin pour la prise en main voiture
Le 07/03/2023 à 10:33
Un grand merci à Pauline pour sa disponibilité et à toute l'équipe Peugeot Voiron, commande et livraison au top ;)
Le 23/02/2023 à 19:24
Visite ce jour pour l’achat d’une voiture d’occasion merci à Bruno pour son accueil et ces conseils, il y a 3 ans nous étions déjà passé par Bruno pour l’achat d’une voiture et nous étions très content. La confiance entre le client et le vendeur est très important
Le 22/02/2023 à 13:04
Chaleureux et accueillant garage qui ne cherche pas à vous gonfler la facture j ai un peugeot à côté de chez moi mes celui de voiron savent de quoi ils parlent, il n essaye pas de vous facturé ce dont vous n avez pas besoin très agréable toujours à vous renseigner et vous rassuré, toujours à répondre à vos questions et vos attentes. J ai récupéré mon 3008 tout propre avant la date prévue. Vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande à 1000 pour cent. Merci a vous garage peugeot voiron vous avez toujours été au top et aujourd'hui encore.
Le 13/02/2023 à 16:26
Très bon service , dommage que vous soyez si difficile à joindre. La note sera de 5 lorsqu’il y aura un téléphone digne de ce nom pour vous joindre…
Le 04/02/2023 à 15:15
Une très bonne expérience auprès de ce concessionnaire. C’est Pauline DUVALET qui s’est occupée de moi et elle a été parfaite de ma 1ere visite à la livraison de mon véhicule ! Un excellent suivi de mon projet, très à l’écoute, ultra réactive et disponible. Bref une vraie professionnelle que je recommande chaudement ! Je suis ravie de ma nouvelle voiture 😊😊😊
Le 28/01/2023 à 08:20
Acquisition d une 308 gt pack et reprise de mon véhicule. Non habituée à l achat en concession .. quel confort ! Evan Dalessandro nous a mis en confiance par son sérieux et suivi méticuleux de ts les documents liés aux opérations de reprise et vente !
Le 04/01/2023 à 15:06
Très bon accueil. Bon conseil et prise de temps pour trouver les bonnes références. Bravo et merci pour ce service.
Le 30/12/2022 à 17:05
Suite à une panne de notre Peugeot Expert sur la route de retour des vacances, nous appelons une dépanneuse qui nous véhicule jusqu'à ce garage. Nous voilà un 30 décembre en milieu d'après-midi avec nos deux chiens largués en attente de savoir avec quelle sauce nous allons être mangé... Après une attente tout à fait respectable, nous reportons finalement avec un excellent sentiment : très bonne expérience, un accueil efficace et chaleureux. L'équipe a fait en sorte de nous permettre de repartir avec notre véhicule (restant 700km à boucler pour rentrer), même si une réparation sera nécessaire par la suite, nous évitant ainsi des frais supplémentaires à une prolongation de vacances forcée... Un grand merci donc à toute l'équipe, souriante, cordiale, les chiens ont eu le droit à des gratouilles, et nous a une facture de zéro. L'intervention nous a été offerte. Nous ne pouvons que recommander cette adresse...! Merci pour ce professionalisme, et bonnes fêtes de fins d'années à toute l'équipe du concessionnaire Peugeot Voiron.
Le 10/12/2022 à 12:36
Toujours bien accueilli. Depuis le depart de cetre histoire avec la concession on tout c'est superbement bien passé. Du moment de la commande a la la livraison des véhicules 208 et 2008 gt line en 2020.. Ma vendeuse Pauline Duvalet et a l'écoute de son client. Je la recommande fortement. Un directeur commerciale toujours a l'écoute de ses plus fideles clients et une directrice toujours souriante agréable et qui veille toujours au bon deroulement de notre visite. Merci a toute les equipes de la concession en passant par l'atelier le, SAV etc etc des personnes souriantes et toujours disponibles.
Le 06/12/2022 à 17:24
Location de la voiture très bien passée. Bien conseillée durant les démarches. Merci à Bruno pour son amabilité et sa disponibilité, également très à l'écoute et qui m'a bien aiguillée du début à la fin :) Je recommande cette concession!
Le 05/12/2022 à 17:42
Super accueil à l'occasion de la révision de ma 308SW... Très bonne écoute, entretien effectué avec professionnalisme. Équipe très sympa.
Le 30/11/2022 à 08:22
Un grand merci à Melle PAULINE DUVALET pour la qualité de sa prestation lors de notre visite pour information et essai d'un véhicule. Bonne continuation.D.Manon.
Le 27/11/2022 à 12:55
Un grand merci à Pascal, Sandrine, William et Benjamin pour leur accueil irréprochable. Service impeccable de l'essai voiture à la prise en main, jusqu'au départ de la concession. Nous sommes ravis de notre occasion Peugeot. SAMPAYO G. AVANZATO A.
Le 26/11/2022 à 10:34
Accueil chaleureux, courtois et réactif, Prise en charge du diagnostic auto= rapide... dommage que la réponse par mail se fasse toujours attendre au bout d'une semaine quand la promesse est de 3 jours !
Le 25/11/2022 à 10:58
Super expérience ! Très bon accueil, écoute et conseils ! Merci à Bruno et à toute l'équipe de m'avoir aussi bien reçue ! Je repars heureuse avec ma nouvelle voiture ! Je recommande vivement !
Le 24/10/2022 à 19:04
Concessionnaire à éviter à tout prix Équipe non professionnelle ils vous font croire qu'ils vidangent et contrôlent les véhicules achetés d'occasion alors qu'ils ne font que remettre l'ordinateur de bord à zéro ce qui fait qu'en cas de panne ou de casse la garantie du lion ne marche pas pour cause de défaut d'entretien Et le comble c'est la directrice de la concession qui ne daigne même pas rappeler pour s'expliquer ce qui démontre sonpeu d'intérêt pour ses clients
Le 13/10/2022 à 14:08
Accueil parfait 😃❤️ Prise en charge ultra rapide ⏱️ Super boulot par les mécanos 🚗 🔍⚙️🪛 Et réception du véhicule clair et dans le timing. 🤝👌 Magasin confortable, belle équipe ! 🤩 Merci, RDV pris dans 15jours pour la révisions ! 👍
Le 27/09/2022 à 08:25
Très bonne expérience dans ce garage, après un gros problème sur ma Peugeot 308 le chef d'atelier m'a accompagné dans la démarche et à su faire le nécessaire pour réparer mon véhicule rapidement je recommande 1000 fois!!!!
Le 18/09/2022 à 18:15
Je suis contente car j'ai commander des pièces là-bas qui était abîmé sur ma voiture et eu ont pu me l'ai commander.
Le 15/09/2022 à 18:23
Je tiens à remercier l’équipe de Peugeot Voiron pour leur excellent travail réalisé sur mon véhicule. Ils ont en effet, décelés une fuite d’huile moteur sur celle-ci et ils ont rapidement fait le nécessaire pour la réparation. Je tiens à souligner le professionnalisme et l’extrême gentillesse de ce personnel très performant ! Encore merci, Mr VERNICE Responsable d’équipe CHAM EDF
Le 12/09/2022 à 23:38
Pour le service après-vente, suite à une panne sur un problème très connu chez Peugeot (réservoir AdBlue défectueux dont montant de la réparation est d'environ 1300€) c'est catastrophique. Personne peu aimable et le discours qui reste le même : il faut d'abord payer le diagnostique 159 €, et après on pourra vous faire un devis. Je trouve ça déplorable de faire payer au client un soucis de fiabilité de cette pièce. Aucune écoute du client, pas d'arrangement possible, la réponse est qu'il faut rentabiliser le technicien donc il faut payer ! J'ai 3 voyants allumés au tableau de bord et bientôt l'ODB qui va m'interdire de démarrer ma voiture. Tout le monde n'a pas les moyens de sortir 1500 € pour continuer à aller au travail. Cette concession est peut-être très performante pour vendre des voitures mais pour la suite, il vaut mieux ne pas avoir de soucis.
Le 07/09/2022 à 19:12
Un responsable magasin hors pair, une vendeuse adorable et sincère, un atelier efficace. . Que de dire de plus
Le 02/09/2022 à 11:31
2 mois apres la garantie, le ventilateur de clim tombe en panne sur mon Partner. J'en suis à 4 appels et je n'ai toujours pas la facture d'achat que je demande par mail pour demander prise en charge par Peugeot : en réunion, en réception clientèle,...c'est l'armée mexicaine ou une concession au service du client ??
Le 28/08/2022 à 12:43
Mon épouse et moi-même souhaitons remercier chaleureusement l'ensemble de l'équipe SAV de la concession PEUGEOT de VOIRON - groupe CHOPARD, et en particulier le responsable de service, Monsieur Cédric BERTHET. Une équipe jeune et motivée qui a su faire preuve d'un professionnalisme et d'une réactivité incroyable en plein mois d'Août. De retour de vacances, à près de 1000km de chez nous, ils se sont pliés en quatre pour remplacer une pompe à eau défectueuse en moins de 24 heures. Nous n'avons pas eu besoin de faire appel à notre assurance, puisqu'ils ont eu l'extrême obligeance de nous recommander un hôtel situé à proximité et de nous y déposer. Notre véhicule nous a été restitué en parfait état de marche, avant midi, le lendemain matin, lavé et aspiré. Bravo et un grand MERCI à toutes et à tous.
Le 24/08/2022 à 17:31
Garage accueillant et flexible, travail effectué sérieusement et dans les temps. Tarifs habituels pour un garage Peugeot. Véhicule de prêt disponible : très très appréciable ! Je recommande
Le 18/08/2022 à 12:12
Acheté chez eux une voiture neuve il y a 12 ans. Hier pour cette même voiture problème de fuite sur un pneu : pas de dispo avant 4 jours pour regarder. Pour le service après vente et l'expérience client passé votre chemin. Vulgaire commerciaux uniquement bon à vendre des voitures
Le 13/08/2022 à 07:11
Super service de carrosserie, la voiture est comme neuve. Le personnel est très sympathique et très compétant ! Je recommande
Le 09/08/2022 à 10:59
Mon expérience avec ce garage a été parfaite. De la mise en relation à la remise des clés de mon véhicule, je n'ai vraiment rien à redire. Un grand merci à Pascal pour son amabilité, sa courtoisie et son professionnalisme. Si tous les garages étaient comme le vôtre, ce serait idéal. Merci encore pour tout
Le 02/08/2022 à 20:14
Accueil sympathique et attentionné. Diagnostic et réparation rapide et efficace pour un tarif correct . Merci
Le 29/07/2022 à 17:12
nous sommes toujours satisfais la concession de Voiron, accueil , réactivité , écoute du client , personnalisation du service , nous sommes pas un client lambda mais bien un client Peugeot. véhicule rendu toujours propre intérieur comme extérieur . respect des délais de réparation , appels aux clients si soucis .
Le 29/07/2022 à 12:26
J'ai laissé mon véhicule pour de la carrosserie la semaine dernière, un excellent travail réalisé, un accueil très agréable et professionnel par Marc qui c'est occupé de mon dossier et un superbe véhicule de prêt Peugeot 2008 gt. Aucun point négatif vraiment très satisfait de vos services. Je recommande fortement Peugeot Voiron qui sont au top !
Le 21/07/2022 à 13:38
Très bel accueil de toutes les équipes travaillant sur place. Personnel disponible et à l’écoute. Merci
Le 21/07/2022 à 12:13
Je ne peux que recommander PEUGEOT VOIRON ! Un accueil de qualité avec le sourire. Un service à la hauteur de mes attentes. Il est toujours agréable de se rendre chez PEUGEOT VOIRON pour l’entretien de mes véhicules. Bravo à l’équipe et à la direction. Nicolas JULLIARD
Le 20/06/2022 à 20:18
Très bon choix de véhicule bon sav mais le délai très long reponce aux questions rapide bonne accueil
Le 17/06/2022 à 20:29
5 mois que nous attendons notre voiture et je pense que l'on a pas fini d'attendre vu que personne n'est capable de nous dire si elle est partie en production et que le délai est repoussé à chaque fois d'un mois. Je suis infirmière libéral et face à ce retard j'ai demandé que l'on me prête une voiture. Requête qui a été acceptée pour la modique somme de 700 euros par mois. Quand on paye déjà un prêt pour une voiture que l'on a pas c'est difficile à entendre malheureusement... bien sûr la pénurie des composants a bon dos mais des amis ont commandé le même modèle après nous et l'on reçu, peut être que cette pénurie ne touchent que certaines personnes. Nous sommes en difficultés professionnelle et financière donc je regrette amèrement le choix de cette concession
Le 15/06/2022 à 22:36
Encore un grand merci à notre conseiller commercial PASCAL. Il nous a très bien accueilli et conseiller pour l'achat de notre véhicule....avec une explication complète lors de la remise de clés....je recommande vivement ce garage. Un petit clin d'œil pour la secrétaire, souriante et accueillante.
Le 31/05/2022 à 12:42
J'ai amené mon véhicule pour un changement de pare brise. Equipe hyper sympathique et accueillante ! Travail de qualité et en prime un véhicule rendu propre !!! Merci à l'équipe
Le 27/05/2022 à 16:54
Mis une Peugeot 508 de 2015 au service carrosserie, accueil PEUGEOT VOIRON très agréable, petit café, tres belle concession, véhicule de prêt durant les travaux ,une superbe Peugeot 2008 Gt un vrai plaisir de conduite 130cv boîte EAT8 , merci à Pierre le top des peintres pour son excellent travail de carrosserie, ma 508 était entre des mains expertes ,quel travail de qualité, du brillant , aucun défaut, le petit flacon pour les retouches. Très satisfait de Peugeot Voiron, je recommande au top
Le 19/05/2022 à 10:53
Equipe accueillante et compétente, réactivité dans le traitement des demandes, Livraison dans les délais annoncés, Présentation détaillée des fonctionnalités du véhicule, SAV très réactif, je recommande
Le 16/05/2022 à 16:32
Équipe à l’écoute et très sympathique. Très bon accueil avec le petit café qui va bien. Merci encore pour vos conseils. À bientôt
Le 07/04/2022 à 09:56
2 étoiles dire de pas mettre 1 étoile. Pour être aller dans ce centre Peugeot a de nombreuses reprises pour des rendez-vous ou de demandes de rendez-vous. C’est à chaque fois pareil ! Tu attends, tu attends, tu attends. En faite faut être à la retraite pour venir. Je ne comprend pas à quoi cela peut servir d’avoir autant de personnel pour mettre autant de temps afin de s’occuper des des clients. En tant que client être entourée d’autant de personnel sans être pris en charge. Je ne comprend pas.
Le 06/04/2022 à 09:54
Achat d’un véhicule d’occasion avec Bruno qui s’est très bien passé. Accueil chaleureux, je recommande cette concession.
Le 25/03/2022 à 09:11
Achat d'un véhicule d'occasion. Très bien reçus et renseignés (même si notre choix était déjà quasiment arrêté lorsque nous sommes arrivés à la concession) par une équipe fort sympathique. Mention spéciale à Mateo !
Le 11/03/2022 à 20:42
J'ai l'impression de perdre mon temps. A chaque fois que je veux avancer dans mon projet ce n'est pas la même personne en face de moi. Je vous conseille d'embaucher vos vendeurs en CDI, on dirait qu'ils viennent d'une boîte intérim.
Le 08/03/2022 à 19:38
Si nous avions pu, nous aurions mis 6 étoiles. En effet nous sommes comme à la maison chez Peugeot Voiron. L' équipe est vraiment extraordinaire. Souriant et toujours très professionnel. Ne changez rien.
Le 04/03/2022 à 17:28
Très belle concession...des professionnels qui vous conseillent selon vos besoins...merci Pauline, Vanessa et Benjamin...
Le 11/02/2022 à 13:10
Très bon accueil et grand professionnalisme à toutes les étapes : vente, préparation et administration. Grande satisfaction.
Le 16/01/2022 à 16:41
Mme P.Duvallet (Service commercial)est très professionnelle. A l'écoute des clients , elle a su m'apporter informations et conseils. Je recommande vivement cette personne.
Le 10/01/2022 à 09:44
Super accueil au service occasion ce week end. Nous avons trouvé notre bonheur sur un 2008. Vendeurs très sympa et arrangeant .
Le 27/12/2021 à 11:22
Pour une intervention urgente cause voyant moteur allumé un 27 décembre, j'ai trouvé un personnel efficace et à l'écoute. Diagnostic immédiat, câble attaqué par les rongeurs.La réparation a été rapide, prise en charge en SAV pour Noël, vieux client de la concession j'apprécie beaucoup. Bonnes fêtes Berni clés
Le 24/12/2021 à 14:15
Ça a bien changer et pas en bien ! J'y suis allé pour commander des pièces c'est à peine si on vous regarde et vous dis bonjour. Tous à la machine à café et personne pour servir ! Après 20 min d'attente j'ai demandé à voir quelqu'un. Ce qui est drôle c'est qu'une fois que j'ai demandé à voir un vendeur 2 personnes différentes m'on demandé si quelqu'un s'occuper de moi ! Personnel nul !
Le 23/12/2021 à 15:24
A la recherche d'un véhicule pour ma retraite pour remplacer mon véhicule de fonction que je dois rendre, j'ai été très courtoisement et professionnellement reçu par Pauline, la commerciale de l'équipe. Je n'ai pas opté pour la Peugeot 2008, malgré une excellente présentation, mais la différence de confort de la Citroën C4 me fait pencher sur ce dernier véhicule plus typé routière malgré ses faux airs de baroudeuse. Une hernie discale et deux prothèses de hanche me font privilégier le confort avant toute autre considération. Quelqu'un de plus jeune et de meilleure condition physique aurait sans doute choisi la Peugeot.
Le 17/12/2021 à 14:16
Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été ravi de l'accueil et du service. Une équipe souriante et professionnelle qui a un vrai sens client . je recommande !
Le 12/12/2021 à 12:58
Après un problème de facturation non dépendant uniquement de la concession Peugeot ,l'efficacité a été de mise et le personnel à l'écoute pour trouver un accord. Très bonne réactivité et à l'écoute de ses clients. Nous continuerons à rouler en Peugeot. Un grand merci à toute l'équipe!!
Le 24/11/2021 à 12:02
Super accueil ! Le vendeur (pascal)à su nous conseiller et nous a accompagné dans toutes les démarches. Benjamin pour la réception de voiture top super mise en main dans la bonne humeur . Virginie pour finir parfaite dans la finalisation du dossier Je recommande peugot voiron merci à tous !!!! Mr bapt et Stéphanie kaab
Le 12/11/2021 à 19:50
Merci au personnel de Peugeot pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme, leur conseil. Je repars avec une superbe voiture en toute confiance
Le 23/10/2021 à 18:29
5 étoiles pour cette super team ! Accueil et suivi au top, tout au long de l'achat de notre véhicule ! Merci à Pascal, Benjamin, et Virginie pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! :) Julie et Anthony
Le 15/10/2021 à 19:35
Nous venons d'acquérir une Peugeot 3008 d'occasion L'équipe est superbe, nous avons été accueillis avec un grand professionnalisme, une équipe très sympa. Merci à Bruno et Virginie pour leurs sourires. Parlons de la voiture. Propre et elle convient parfaitement . A recommander
Le 15/10/2021 à 17:01
Acheté Citroën C4 cactus occasion à prix correct, rapidement et sans soucis. La démarche a été très agréable, très courtoise, professionnelle. Merci à Bruno pour son suivi impeccable tout a long de la procédure !
Le 14/10/2021 à 21:38
Toujours très bien accueillis, un personnel efficace, respectueux dans tous les domaines, date, horaire, travaux etc....Le véhicule nous est rendu lavé, bichonné. Nous sommes très satisfaits !
Le 12/10/2021 à 08:37
Tout d'abord je ne met qu'une seule étoile car je ne peu pas mettre moins et c'est dommage. Véhicule immobilisé 3 semaines dans la concession pris en charge par l'assistance Peugeot avec une garantie + extension de garantie , aucuns véhicule de prêt proposé par la concession de Voiron , 3 semaines d'immobilisation et un véhicule de prêt fourni par l'assistance Peugeot pour 4 petits jours suite auxquels la concession aurait dû prendre le relais. 2em point : Je n'ai jamais eu de nouvelle de mon véhicule si je n'aurais pas appelé de moi même. Un BSI prit en garantie ok , ma voiture est donc soit disant prête et arrivé sur place on m'annonce quel ne demmare pas car batterie HS. Sûrement du à 3 semaines sans mise en maintenance. On me propose le remplacement pour la modique somme de 174€ sans main d'oeuvre , n'ayant pas de start&stop je trouve ça cher. J'ai changé la batterie moi même. En bref si vous avez besoin de rien et l'envie de perdre du temps je recommande.
Le 05/10/2021 à 18:41
Suite aux recommandations de membres de mon entourage, j'ai choisi la concession Peugeot Voiron afin d'acquérir ma première voiture d'occasion. Des premiers essais à la réception de ma 208, tout a été parfait. Pascal a su être à l'écoute de mes besoins et me conseiller avec toute la gentillesse qui le caractérise dans la réalisation de ce projet. L'accueil chaleureux qui m'a également été réservé par les autres membres de l'équipe, notamment Benjamin et Virginie, a lui aussi été particulièrement apprécié. Je ne peux que les remercier encore et les recommander si vous avez besoin ou envie d'un nouveau véhicule !
Le 17/09/2021 à 10:21
Super concession ! Le personnel est souriant, disponible et réactif. Spécial dédicace à l'équipe carrosserie de Marc, vous avez assuré !
Le 11/09/2021 à 17:08
Suite à l'achat d'un véhicule, celui-ci n'était pas prêt à la vente. Le travail peu méticuleux en résulte des sièges avec des tâches de graisse. Le personnel a été très désagréable et pas arrangeant. Je déconseille ce garage et regrette mon achat.
Le 25/08/2021 à 22:08
Une panne de voiture sur l'autoroute A29 nous a amenés à rencontrer le personnel de la concession Peugeot à Voiron. La directrice de cette concession que nous avons rencontrée par hasard sur le parking nous a impressionnés par sa gentillesse et sa simplicité ainsi que son souci de vouloir rendre service au client. Le chef d'atelier pourtant débordé a pris son temps et nous a affirmés qu il ferait tout son possible pour que notre voiture soit réparée rapidement, car nous avons dû louer une voiture pour poursuivre notre périple. D'autres employés se sont intéressés aussi à notre problème avec intérêt. Ne doutez plus alors sur leur professionnalisme...
Le 10/08/2021 à 11:43
Un voyant moteur allumé sur la route des vacances. Un coup de fil et rdv immediat. Super accueil. Diagnostic précis et gratuit. Simplement parfait. Bravo!
Le 24/06/2021 à 09:17
Concession au top ! Je recommande bien sûr merci à toute l’équipe de Peugeot voiron et un petit plus pour mr Machot qui a su être à l’écoute de mon projet pour sa réactivité et son professionnalisme ! Merci
Le 23/06/2021 à 14:27
Une expérience plutôt mitigée concernant ce concessionnaire, la vente s'est très bien passée, le commercial très agréable. Mais un an après je reçois un papier m'expliquant que j'ai souscrit à une assurance complémentaire eurodatacar via le concessionnaire et que je dois payer 95 euros pour ça. On me précise (écrit en tout petit évidemment) que je peux résilier, c'est ce que j'ai fait, en expliquant que les méthodes pour obtenir des clients sont très douteuses (apparemment je ne suis pas la seule à m'en plaindre, et c'est le cas dans d'autres concessions que Peugeot). Je demande des explications au commercial, qui me l'aurait expliqué lors de la vente, je ne suis pas convaincue d'avoir eu assez d'explications (payer chaque année et pas juste la gravure, le nom de l'organisme ect) mais celui ci ne veut rien entendre et persiste en arguant l'unique argument que la première année a été gracieusement offerte par le garage. Pour finir, je lui explique que j'ai eu un problème concernant une pièce à changer peu de temps après l'achat, le technicien qui s'en est occupé m'a prise pour une idiote apparemment car pas besoin de changer la pièce et juste la graisser. Mais 2 mois plus tard de nouveau le même problème, je vais voir Peugeot Grenoble et là surprise il y avait un problème avec un câble électronique et la personne à qui j'ai eu à faire me fait comprendre que la personne de Peugeot Voiron m'a prise pour une idiote. Le commercial que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu prendre la peine d'écouter cela et de faire remonter l'information, donc moins agréable que à la vente d'un seul coup.
Le 08/06/2021 à 19:29
J ai acheté grâce au vendeur Pascal une super 2008 d’occasion 😃😃😃 un grand merci à toute l équipe de Peugeot Voiron qui est au top Très bon conseil
Le 06/06/2021 à 13:09
Étant passé par le service occasion pour une 308 GTI, tout le dossier a été fait à distance (téléphone, mail) avec Bruno. Tout s'est déroulé à merveille jusqu'à la livraison de la voiture. Dès l'arrivée en concession l'accueil à été Top, tout s'est très bien passé. Seul petit point négatif le nettoyage intérieur de la voiture ou dans la boîte à gant il restait des papiers de l'ancien propriétaire. Merci à vous!
Le 10/05/2021 à 15:11
Je suis arrivé en panne avec le véhicule de ma société. Une 208. Après une rapide prise en charge par le garage. William et Dorian se sont occupés de me tenir au courant du diagnostic. Un réservoir adblue HS. Cependant le service client Peugeot au niveau national qui a pris en charge le dossier et une partie des réparations a souhaité que le véhicule soit rapatrié dans le garage d'origine peugeot a chalon sur saone. La concession de voiron a été compréhensive et ne m'a rien facturé après remise en état de route de la voiture pour que je puisse au moins la poser à Chalon. C'est assez rare pour que je prenne le temps de dire que tous les garages devraient être comme celui ci, arrangeant et honnête.
Le 06/05/2021 à 18:57
Étant une habituée des lieux malheureusement mais j’y suis toujours bien accueillis, un personnel très sympa, accueillant et souriant. Ils font le meilleur d’eux même pour trouver une solution à votre problème. Ayant eu un problème avec une voiture de prêt, on me l’a remplacée immédiatement le temps de la réparation du véhicule. Je récupère à chaque fois ma voiture toute propre et c’est super ! Merci à tous de votre accueil et surtout à Cédric et William d’avoir réparé ma petite 208 grise connue dans la concession. 😊🚗 Madame du Restaurant La Tables des Bro’s et à bientôt dans notre restaurant 😉
Le 29/04/2021 à 11:10
Une super équipe très à l’écoute lors des visites à la concession, un SAV très pro au moindre souci et surtout un vendeur au top !! Voilà 2 ans que je roule avec ma 2008 et je suis ravi de l’avoir acheté chez ce concessionnaire ! Bravo et merci !
Le 27/04/2021 à 20:44
Merci à l'équipe de Spoticar de Voiron qui a su me réconcilier avec les concessionnaires ! Pas de pression, arrangeant, à l'écoute (mais vraiment, la vraie écoute du besoin), de l'humour ! Que dire, c'était une belle expérience usager et je suis très heureuse de ma nouvelle petite citadine. Henrick est un commercial très pro avec une super posture et Véronique a su m'arranger pour la livraison avec beaucoup de gentillesse. Merci à tous les deux ! Je vous conseille vivement cette équipe !
Le 26/04/2021 à 22:47
Nous avons récupéré un véhicule dans cette concession. La compétence et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe ont été fortement appréciés! Nous recommandons vivement !! Encore merci.
Le 20/04/2021 à 20:28
Très agréable et convivial. L'équipe Peugeot de voiron sont super accueillant, souriant et compétent. Le suivi de ma voiture es très pointilleux. Les prix sont très raisonnable pour ces voitures très belles et de qualitées. N'hésitez plus et en route chez Peugeot Voiron !!!!!!!!!!!! Petit clin d'œil à Bruno, un conseiller clientèle à la hauteur de nos attentes.. !!!!!
Le 20/04/2021 à 16:15
Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule 308 d'occasion. Le personnel est super sympa et très compétent. Très bon conseil. Notre premier véhicule avait également été acheté chez Peugeot Voiron. Nous n'avons jamais eu de difficulté ou problème particulier. N'hésitez plus foncez chez Peugeot Voiron
Le 13/04/2021 à 18:55
En tant que consommatrice et cliente Peugeot , je souhaite affirmer ici mon mécontentement !! Un service client cauchemardesque qui vous raccroche au nez alors qu’il vous on eux même donné les mauvaises indications .... fuyez ce concessionnaire qui ne vous aidera dans aucunes démarches et qui plus est vous facture plus cher que les autres ! 😱
Le 13/04/2021 à 15:09
Un super accueil, pour le côté véhicule d'occasion j'ai été accueilli par Pascal, un commercial très pro très avenant qui a pris le temps de répondre à toute mes questions, et qui a tenter de trouver des solutions à mes demandes, pour l'instant je n'ai pas trouver la voiture de mes rêves mais je ne désespère pas. La sympathie des personnes dans ce métier ce fait plutôt rare et il est bon de le souligner
Le 22/03/2021 à 12:16
Je ne mets habituellement pas d'avis sur les garages, mais là : un grand merci au responsable après vente, Monsieur B. Pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. Vous rehaussez le niveau du métier ! Merci et à bientôt, je recommande fortement ! PL
Le 19/03/2021 à 14:29
Très satisfaite de notre expérience avec Peugeot Voiron une fois de plus..3eme achat dans cette concession ..2 achats en occasion avec notre vendeur Bruno G,très à l'écoute, attentif ,patient,toujours souriant, malgré nos longues hésitations....Excellente communication,équipe accueillante,sérieuse et professionnelle. Je recommande sans hésiter à tout acheteur hésitant à se rendre auprès d eux.. Merci pour votre travail et bonne continuation !!merci 😊
Le 17/03/2021 à 18:02
Un accueil au top, le showroom est très beau et nous sommes enchantés de la 207 que nous avons acheté à la concession. Merci pour tout Adrien👍🙏
Le 14/03/2021 à 18:04
Je me suis rendu dans cette concession pour un éventuel achat. Même si cela ne s'est pas concrétisé, je tiens à signaler la qualité de l'accueil et la disponibilité et gentillesse du vendeur. A recommandé. Merci et bonne continuation.
Le 05/03/2021 à 13:11
Je confirme : Bravo !!! je viens d'acheter ma voiture d'occasion. Bravo pour votre professionnalisme, votre écoute et efficacité. Severine.
Le 14/02/2021 à 20:32
Mon fils chercher une première voiture qu'on a trouvé tout de suite le vendeur à l'écoute, sympa et très professionnel merci pour l'accueil.
Le 10/02/2021 à 18:16
Il y a 2 ans j'avais mis 5 étoiles mais aujourd'hui je ne mettrai que 2 étoiles. Je ne remets pas en question la qualité de l'accueil qui est toujours là mais depuis l'automne 2022 je ne retrouve pas ce que j'avais trouvé précédemment notamment dans le suivi de dossier et dans la fiabilité. Avant je venais les yeux fermés, j'avais toujours le même interlocuteur et repartais avec une confiance sur le travail réalisé ou sur les frais engagés. Depuis cet automne, où mon 3008 essence commence à montrer des difficultés moteur, niveau d'huile, je cumule les aléas. Sur les premiers contrôle de niveau d'huile, pesée (janvier 2023), tout se passe bien et on me change même une ampoule de phare à ma demande et gracieusement. On m'indique qu'il faudrait peut être changer la courroie...Mais pas de problème de consommation d'huile à priori Super, égal à ce que je connaissais. Quand j'y retourne en mars vu qu'il faut finalement changer la courroie de distribution et le capteur d'huile, on m'indique que je j'aurai une partie à ma charge, pas pris en compte par la garantie...On me prête un véhicule comme d'habitude quand il y a réparation ( j'ai la garantie Peugeot) Ok il reste à charge 253 €. Je fais confiance à mon conseiller et je règle la facture. Lorsque je veux archiver cette dernière, je vois qu'on m'a facturé le changement d'ampoule de ma visite précédente ainsi que la solution de mobilité. Pas génial... Je me dis que j'en reparlerai quand j'y retournerai... Forcément j'y retourne car le problème de consommation d'huile n'est pas réglé . (problème récurrent sur les moteurs Puretech) Depuis j'ai eu 3 autres interlocuteurs différents , et cela s'est fini par une révision qui était incomplète ( niveau liquide lave vitre pas fait, pour le reste j'espère que cela été fait)et surtout un changement moteur qui a failli mal finir car le lendemain de la restitution, la voiture nous a lâché sur une voie rapide passant de 90 à 20 km/h. Le moteur n'était pas le bon. Retour à la case départ !!!! Et pour finir alors qu'on m'indique de passer entre10h et 12h pour récupérer mon véhicule, et que lorsque j'arrive à 10h10 ,on m'indique qu'il y en a encore pour plus de 30 mn pour le test routier, je me dis que je suis vraiment très très patiente. J'ai été plus patiente que beaucoup de vos clients et je pense qu'il est malgré tout important de vous relayer ce qui s'est passé. Mais il est vraiment dommageable d'avoir plusieurs interlocuteurs surtout dans le cadre d'un suivi de véhicule . Pendant 2 ans j'avais le même conseiller et c'était appréciable... Je tiens à préciser que j'ai eu un geste commercial de 30 € sur ma révision et que l'on m'a offert le montage de 2 pneus. Cet avis vous servira j'espère à améliorer vos prises en charge et je reste bien sûr à votre disposition
Le 18/12/2020 à 10:05
Très bon accueil, des conseils adaptés avec des voitures (même celle d'occasion) de très bonne qualité. Petit bémol pas assez de vendeur
Le 20/11/2020 à 19:40
Bonsoir, j'ai acheté un véhicule 2008 de démonstration il y a 2 ans, véhicule auquel je suis particulièrement satisfaite mais qui avait un défaut au niveau des joints de portières. Défaut signalé dés la livraison de celui-ci. On m'a alors répondu : pas de problème, pris en charge par la garantie, donc ils vous seront remplacés. Quelques temps après on me donne un rdv pour procéder au changement, rdv annulé par Peugeot car les pièces n'étaient pas en stock. Des mois se sont écoulés sans nouvelles puis, un jour, Juin 2020, soit plus de 18 mois après je reçois enfin un sms m'avertissant que les pièces étaient disponibles. Malheureusement ce jour là je n'ai pu répondre et, surprise, lorsque je l'ai fait ont m'a alors dit que les pièces avaient été renvoyées. Je ne comprends pas pourquoi on ne relance pas le client avant de retourner la marchandise ! Quelle perte de temps et d'argent ! Du coup, tout ça pour vous dire mon mécontentement lorsque l'on m'annonce que maintenant ces pièces ne passent plus en garantie et tout à fait naturellement que l'on me fait une offre commerciale de 75 % sur celles-ci ! MERCI PEUGEOT !!!! Bien entendu, vous comprendrez que je suis scandalisée devant de telles propos ! Je tiens à dire que le personnel, que ce soit à l'accueil ou au service entretien sont très professionnels mais en ce qui concerne leur hiérarchie commerciale je m'attendais à plus d'efforts étant donné qu'il s'agit d'un véhicule neuf...
Le 03/10/2020 à 20:38
Je me suis rendu chez le concessionnaire pour un problème de puissance/vitesse sur un véhicule utilitaire et on m'a dit que cela était normal car véhicule trop chargé (sois disant) alors que pendant 1,5 ans aucun soucis avec. Je suis donc reparti avec toujours le même problème qui ne pouvait être régler d'après leurs dire. Je suis aller voir un autre garage Peugeot et là, eux on cherché et ont trouver et tous ça pour une somme modique. Alors c'est bien beau le carrelage blanc, les valises diag et tout le bligblig mais ça fait pas tout !
Le 29/09/2020 à 15:12
Un excellent service 🔝 Je remercie grandement Cédric, responsable SAV, qui a grandement oeuvré pour la prise en charge de mon dossier auprès de Peugeot France, William pour son accueil très professionnel et pour avoir bien veillé sur mon véhicule adoré 😉, Marine pour le véhicule de prêt 👍🏻 et enfin l’équipe carrosserie qui a travaillé efficacement 🙏🏻
Le 18/09/2020 à 15:00
Pas d'effort commercial pour conserver un client fidèle à la marque et souhaitant renouveler son véhicule. Commercial plus prompt à me vendre le dernier véhicule sorti qu'a vraiment s'interesser a mes besoins... Véhicule acheté dans une autre concession au final.
Le 20/08/2020 à 11:35
Super accueil et super service. En vacances dans la région, je passe en urgence car fuite de liquide de refroidissement. Ils ont réparé ma Peugeot de suite (problème de joint) et sans frais. Merci Peugeot Voiron! Vraiment impressionné.
Le 05/08/2020 à 09:37
Accueil sympa. La prise en charge du véhicule c'est fait de façon décontracté et convivial. Le travail est fait proprement.
Le 23/07/2020 à 19:55
La révision de mon véhicule 308.accueil super sympa,bon pourquoi que 3 étoiles,sortie de révision je fait 2 kilomètres, et tout les voyants s allumés.stop,service,.une personne ce déplacé dans les 5 minutes, me règle le problème, et me rend le moteur comme neuf.la personne qui est intervenue très sympa. Bon vu la facture payer, un clips de filtre à gazole mal remonté, oui je reste un peut déçu.mais malgré ce petit problème, je vais rester client Peugeot Voiron
Le 10/07/2020 à 18:45
Bien pour l'accueil, vendeur attentif Dommage que les modèles, à finition et motorisation comparables soient bien plus cher que la concurrence. Et leurs conditions de reprises moins intéressantes que les concurrents.
Le 09/07/2020 à 11:40
Super concession, je suis toujours bien accueillie, le service commercial est top je suis très contente de mon véhicule!! Les 5 étoiles sont largement méritées!!
Le 08/07/2020 à 17:54
Ça fait plusieurs fois que je dois venir au service après vente et là je ne peux poster qu'un avis négatif. C'est toujours le même scénario, une file d'attente interminable (20 minutes mini) juste pour déposer ou récupérer sa voiture. Et à côté de ça, on voit le personnel se ballader. Il y a vraiment un problème d'affectation des ressources aux services qui en ont besoin ! Dommage qu'on ne puisse pas aller ailleurs pour certaines réparations !
Le 24/06/2020 à 08:26
Une réparation effectuée dans les meilleurs délais( je devais redescendre sur Montpellier au plus vite) une prise en charge très professionnelle et un accueil vraiment formidable ! Je regrette de ne pas habiter dans la région !
Le 12/06/2020 à 22:00
Un Concessionaire comme je l’entends ! Ils ne vendent pas que des voitures, ils offrent surtout un service de qualité ! Accueil très bien , équipe de maintenance qui connaissent bien leurs sujets et qui s’occupent efficacement de votre voiture !!! Au top ! Je les recommande !!!
Le 03/06/2020 à 11:24
Le vendredi 30 Mai j'appelle Sure automobiles pour des renseignements... Je souhaite savoir si à cause du COVID-19 il faut prendre rendez vous pour essayer deux véhicules d'occasions chez eux. Je tombe sur une charmante dame qui me dit oui il faut prendre rendez vous parce qu'après chaque essaie nous nettoyons les véhicules ! ok Elle me confirme que les véhicules sont toujours à la vente ! Elle transfert l'appel sur la ligne du vendeur occasion pour convenir du rendez vous. Il me demande quand est ce que nous sommes dispos je lui dis Samedi puis je lui parle de notre potentiel éligibilité à la prime à la conversion... Il me dit j'en saurai plus lundi donc je vous donne rendez vous lundi... C'était vraiment dans une optique de changer de voiture, budget et financement établis... Nous avions en plus déjà acheté un véhicule en 2013 dans cette concession et nous étions très content du vendeur de l'époque, tout a été impeccable. Donc je prends rendez vous pour le lundi 1 Juin à 9h30. Nous arrivons le lundi avec mon conjoint à 9h30 nous demandons Mr B je lui rappelle que nous avions rendez vous pour tel et tel véhicules... Il nous annonce que les deux véhicules sont vendus !! ce week-end ! OK !! Je lui demande si les personnes ont pris rendez vous, il me réponds que non !! Il me dit aussi qu'il ne peut pas réserver les véhicules. Nous aurions au moins aimé être avertis des ventes, nous nous serions pas déplacés pour rien !!! Pour la transaction de 2013 je mets volontiers 4/5 Pour l'accueil téléphonique de la dame je mets aussi volontiers 5/5 Mais alors pour le coup de pelle 2020 du vendeur je mets 1/5 Dommage pour la fidélisation des clients
Le 26/02/2020 à 14:17
Je viens d'acheter une voiture d'occasion à Peugeot. Je vous recommande Bruno comme conseiller car il m'a beaucoup aidé et aiguillé dans les démarches à suivre. Je suis repartie au volant de ma nouvelle voiture sereine et ravie. Merci!
Le 10/02/2020 à 14:18
Visite sans RDV suite à un petit dysfonctionnement de l'ouverture du toit et de essui glace arrière de mon 3008. Diagnostic rapide, bel accueil de Fabien et William, café et nettoyage extérieur de la voiture. C'est parfait MERCI.
Le 27/01/2020 à 10:16
Je me demande s'ils veulent vendre des voitures dans cette concession. 2 appels pour avoir des infos, on doit me rappeler mais toujours rien. 3 visites et 2 essais de la 208 et du 2008, à part demander si l'essai nous a plu, nous n'avons jamais eu la moindre offre. Je ne vais pas leur courir après pour acheter une voiture, leurs concurrents sont bien plus sympathiques
Le 06/01/2020 à 20:57
Bonjour, Ayant acheter un 3008 en janvier 2019, et n' arrivant pas à programmer le GPS avec latitude et longitude, j' ai pris rendez vous ce 27 décembre sur place, avec la personne compétente pour les explications des véhicules. Celui ci étant débordé, une de ses collègues est venue me renseigner dans la voiture. Elle m' annonce fière et sur d' elle, après avoir piannoté sur l'écran, qu'on ne peut pas programmer ce modèle de GPS avec les coordonnées gps d' un lieu. Je lui demande à deux reprises si elle en est sur , car j 'etais septique. Quelques jours après, ma voisine, avec laquelle j'avais demandé son avis, m'a fait voir comment on faisait, et cela fonctionne très bien . Merci à elle d 'ailleurs. J'ai fais 60 km et perdu plus de 2 heures, vu mon attente sur place, pour rien. Grrrrr, ce n' est pas très sérieux tout ça.
Le 13/12/2019 à 21:48
Mauvaise expérience... J'aurais aimé testé la nouvelle 208 essence ou électrique, mais après avoir pris rendez-vous sur internet sur le site de Peugeot on m'a envoyé un e-mail en me disant que la concession allait me contacter par téléphone.... Résultat rien pas de nouvel absolument rien... Pas grave la dernière clio est moins jolie mais je pense qu'il accepterons mon argent...
Le 04/12/2019 à 15:57
Très intéressée par un 3008 d'occasion que j'avais vu sur le site des occasions du lion, j'ai appelé le service commercial de cette concession (en fin de journée à 18h). Le conseiller commercial que j'ai eu au téléphone m'a assuré qu'il me réservait le véhicule. J'ai donc envoyé les documents demandés dès le lendemain matin à 8h (ce que nous avions convenu la veille). Or, après plusieurs tentatives pour le joindre le jour-même pour finaliser le dossier, ce dernier me dit que le véhicule est vendu! Je n'accable pas l'ensemble de la concession mais simplement le manque de sérieux et de parole au niveau commercial...
Le 12/11/2019 à 13:01
J'ai acheté une 208 gti bps de la balle cette voiture c'est un petit jouet
Le 08/11/2019 à 16:44
Je viens d acheter ma première voiture d occasion et franchement je ne regrette en aucun cas mon choix personnel très accueillant très sympathique de très bon conseil ils sont toujours rester au top très disponible très rassurant aussi je retournerai chez eux pour l entretien de ma voiture je recommande à 1000 pour cent !!!!!!!!!
Le 05/11/2019 à 19:05
Leurs véhicules utilitaires sont lamentablement entretenu, la première fois j'ai eu le droit a un véhicule sans lave glace (plein été), parbrise salé et je ne parle pas de l'intérieur du véhicule. Cette fois j'ai eu le droit a un véhicule toujours aussi lamentablement nettoyé a l'intérieur mais avec des codes ne fonctionnant pas (la nuit tombe a 18h...),heureusement qu'il y a les plein phare qui fonctionnaient.
Le 02/10/2019 à 19:59
Étant en grosse galère avec ma DS3 cet été, un ami, Mathieu, m’a conseillé de faire transférer mon véhicule chez Peugeot Sure à Voiron où Cédric à pris les choses en main et a fait réaliser les travaux ( remplacement du bloc moteur ) a ses meilleurs ouvriers. Travaux pratiqués dans un délai plus que respectable et avec succès ! Je recommande 👍👍👍
Le 25/09/2019 à 10:39
Sur mon trajet Les alpes maritimes, Belfort, seule au volant de ma Peugeot 308, je suis tombée en panne près de Voiron. J ai été accompagnée par mon assistance dans cette concession. Pris en charge par William, je l'en remercie. Il a su me rassurer et me guider pour continuer mon voyage.La seule chose qui m'a manqué c'est une proposition d'une boisson sinon vraiment rien a redire.
Le 03/07/2019 à 22:50
Depuis le changement de direction et du personnel, il n’y a qu’un mot chez Peugeot Voiron quand on a un soucis avec sa voiture: diagnostic a 150€ c’est dommage j’aimais bien la concession mais j’irais voir chez les petits concessionnaires à proximité (pas besoin de diag pour un problème connu chez Peugeot donc pris à 100%) .... Deux fois cette année pour deux problèmes (mineurs) différents. - 2 leds du 3eme feux stop grillés, faut faire un diag ça peut être le faisceau (oui oui). Un autre responsable a regardé le problème et ne m’a pas dit qu’il fallait faire absolument un Diag. J’ai eu ma réparation sous garantie chez vous. -Bruit à l’arrière de la voiture en roulant, une personne vient écouter le bruit et me dit en l’espace de 100m (devant chez but) oui c’est le train arrière ça arrive mais faut faire quand même un diagnostique ça peut être autre chose, ça sera 150€. Il est bien cher votre diag? Avant il était à 45 mais les gens fesaient des diags et ne fesait pas réparer chez nous, on est passé à 90€ et toujours pareil, maintenant on est à 150€ .... Ayant fait des recherches sur internet après avoir su que ça pouvait provenir du train arrière, le problème est connu chez peugeot et il faut juste injecter de la mousse expansive dans le train, de plus pris en charge à 100% même si il n’y a plus de garantie Je ne suis pas un expert, mais si le prix augmente pour une chose qu’on peut avoir bien moins cher ailleurs, ne serait-il pas judicieux de baisser le prix plutôt pour garder/avoir de nouveaux clients? Je n’ai rien contre les anciens employés qui m'accueillent toujours avec le sourire, les nouveaux sont peut être sollicités par leur hiérarchie pour faire encore plus de chiffre... Bien entendu je suis ouvert à toute discussion pour régler ce problème. Mickael Secco
Le 01/07/2019 à 19:54
Révision de la voiture aujourd'hui, journée de canicule, aucun prêt de véhicule pour mon ami, alors qu'il devais me récupérer à l'hôpital, plus de 3hoo d'attente pour récupérer la voiture, et pour finir nous faire attendre encore 20 minutes en pleine chaleur sans même proposer un truc à boire avec moi même enceinte de 8mois.... Je ne trouve pas ça très correcte!
Le 26/06/2019 à 10:56
J'ai eu un problème d'embrayage il y a moins d'un an sur mon Peugeot 5008 qui avait alors 53000 km. A 4 ou 5 reprises, la pédale d'embrayage restait bloquée à mi hauteur (ou en position basse). L'embrayage a été changé pour une somme à 4 chiffres... heureusement Peugeot France a pris à sa charge une part importante des réparations. Le mois dernier, après 10000 km parcourus depuis le changement d'embrayage, la pédale d'embrayage reste de nouveau bloquée à 3 reprises. J'emmène le véhicule au garage qui me dit que les 2 problèmes ne sont pas liés... Pour autant, le problème étant intermittent, le garage n'a pas observé le phénomène quand je l'ai amené... Comment le chef des travaux peut il alors affirmer que ce n'est pas le même problème ? J'ai envoyé un courrier au directeur du site qui est resté sans réponse. J'ai demandé à voir le directeur lors de ma venue au garage, c'est resté sans suite. J'ai demandé un rendez vous avec le directeur, ça m'a été refusé. On m'a tout de même dit que le directeur m’appellerait le 25 juin dans la matinée. J'attends toujours son coup de fil... Un courrier est parti à Peugeot France.... Fabrice FOURCADE
Le 26/04/2019 à 17:25
J'ai pris rendez vous pour la grosse révision de ma 308 (60 000km) Accueillis le lundi matin avec un sourire et un café pour déposer mon véhicule et récupérer un 3008 de prêt flambant neuf! En 5 min la paperasse était gérée. J'ai récupéré mon véhicule comme prévu le lendemain, révisé, nettoyé à l’intérieur comme à l'extérieur! Je recommande la qualité de service
Le 01/02/2019 à 19:10
Le vendeur des Occasions a été très professionnel et aimable. Il nous a vraiment bien renseigné, a pris en compte nos demandes avec un très bon sens du commerce. C'est appréciable !
Le 16/09/2018 à 18:20
Venu de l'Ardèche pour acheter une Peugeot RCZ, je ne regrette en aucun cas mon achat : accueil agréable et à l'écoute du client. Encore merci à Bruno et à Benjamin , sans oublier la gentille dame qui s'est occupée des démarches administratives. Je recommande cette concession !!
Le 22/03/2018 à 22:55
Une équipe très serviable et accueillante qui vous trouve toujours la solution la plus économique produits SAV Peugeot qualité garantie. Toutefois le prix de la main d'oeuvre est souvent plus cher qu'ailleurs. Mais les délais sont tenus et ils sont très réactif en cas de panne avec véhicule de prêt. Le top quand vous avez un gros soucis avec une voiture récente à bichonner
Le 24/10/2017 à 18:22
En ce qui me concerne j'ai apprécié l’accueil à l'atelier et les tarifs qui ne sont pas plus élevés que chez les autres grandes enseignes. Que ce soit pour un entretien, une courroie de distribution, un embrayage ou des disques et plaquettes.
Le 20/03/2017 à 20:51
J'ai acheté un scénic3 d'occasion de 2014 en Mai dernier. Après pas mal de déboires car le prix affiché était plus cher que celui mis sur le site internet, j'ai pris possession du véhicule. Le jour de la livraison, pas de livret d'entretien ni de carnet de bord. On me l'a promis, je l'attend toujours. L'été dernier, je rencontre un problème avec la climatisation qui provoquait des odeurs insoutenables. Ils ont regardé, sans plus, puisque rien de probant n'a été fait. J'ai réglé le problème moi même en nettoyant le radiateur de climatisation après avoir enlevé le filtre habitacle. Ces derniers, jours, je ramène mon véhicule encore sous garantie pour un soufflet d'amortisseur cassé. On me réponds que ce n'est pas pris en charge et que ce n'est pas grave dans nos régions. Stuppeur! Pourquoi les véhicules ont des soufflets de protection alors? Un conseil: FUYEZ!!!
Le 22/02/2017 à 14:09
Pour notre part !! Très bon accueil , Ayant acheter un véhicule au mois d'août dernier de trés bon conseil pour l'achat du véhicule , garantie peut de kilomètres très satisfaits . Mon véhicule et tomber en panne . le responsable de vente C.G à été à l'écoute et rapide dans la démarche pour résoudre notre problème .
Le 09/10/2016 à 14:27
A fuir!!!!!!!Honteux Etant professionnels de l'automobile et voulant achetez des vehicules chez eux au pres du chef des ventes monsieur G.... Je prens rendez-vous avec Monsieur C.G Celui-ci ne se demonte pas en vous demandant de l'argent especes pour lui par vehicules qu'il me vendrait aux environs de 300 euros selon les véhicules. Je lui dit que pour moi c est pas possible de travailler comme cela et il me repond en se levant que l'on ne pourra pas travailler ensemble , Au revoir . Je trouve cela scandaleux qu un chef des ventes aussi Malhonnête et sans se caché soit encore employé dans une telle enseigne.
Le 06/06/2016 à 15:50
A éviter. Possesseur d'un véhicule Peugeot depuis quelques années, j'ai eu l'occasion de faire appel plusieurs fois à l'Atelier - SAV du concessionnaire Peugeot Voiron. Le verdict est simple, le personnel y est gentiment incompétent et peu professionnel. J'entends par là que la qualité des travaux et prestations réalisées est franchement médiocre compte tenu des prix affichés, mais aussi que les problèmes y sont récurrents. Malgré tout, cela est fait avec le sourire. Tout d'abord, si vous devez effectuer une révision pour votre véhicule, je ne saurai que vous recommander de ne pas y aller (préférez un autre concessionnaire Peugeot de la région, on ne sait jamais, ou faites juste quelques mètres pour rejoindre Norauto). La révision faite par la concession y est chère (~450€) et surtout INCOMPLÈTE. Pour ce tarif salé, vous aurez droit au changement des filtres et une vidange. Nota bene : Ne comptez pas sur eux pour vous appeler pendant leurs prestations pour vous indiquer s'il y a besoin de changer des pièces, ils ne le feront pas. Cependant, ils vous diront une fois le véhicule récupéré, toutes les choses qui ne vont pas et qu'ils n'ont pas réparées. De plus, comptez toujours un délai supérieure à celui indiqué lors de vos commandes de pièces; En effet, il est fréquent que vous veniez pour rien car Peugeot n'a pas reçu vos pièces. Bref, je pourrais m'étendre encore de nombreuses lignes à ce sujet mais le seul conseil que je peux donner vis à vis de cet établissement est de l'éviter.
Le 05/01/2015 à 15:48
TRÈS TRÈS MECONTANT !!!! Une très mauvaise expérience avec le chef des ventes de VOIRON Monsieur C.G. Afin de bénéficier du service occasion du Lyon j’ai recherché un véhicule sur leur site internet. J’ai repéré un véhicule correspondant à mes attentes dans le garage de Voiron. Ayant vendu ma voiture je devais trouver un véhicule en urgence j’ai téléphoné pour réservé le véhicule, après discussion avec le responsable de vente, moyennant une paire de pneus neige nous avons fait affaire. Ce Monsieur C.G. ma donné rendez-vous le samedi pour récupérer la voiture soit à 7h45 ou à 11h45 !!! , me justifiant que ces horaires permettaient d’être plus tranquille vu l’affluence dans son garage Étrange après réflexion. Le jour du RDV le véhicule ne correspondait pas a un véhicule que l’on peut espérer d’une concession (j’avais vu d’autre VO à Chambéry et Saint Etienne en super état). Carrosserie moyenne, jantes très abimées pommeau de vitesse usé pneus route dans le coffre HS. Et surtout à la GROSSE DIFFÉRENCE kilomètre non garantie sur le BC alors que garantie sur internet !!! Je lui pose donc la question ? Comment cela se fait ? Réponse : JE NE PEU PAS VOUS GARANTIR LE KILOMETRAGE EXACTE de la voiture car je roule avec !!!!!!???? Oui bien sur mais !!! mais ceux parcouru vous me les garantissez ? Ah non ne fais jamais ça !!!! Ok . Se drôle de commercial me demande de me dépêcher car l’agence ferme et il doit mettre l’alarme. Moi et ma femme lui demandons le temps de la réflexion, non nous n’avons pas le temps !!! Ok on repasse cet aprèm !! Ha non nous ne livrons pas de voiture l’aprèm !!! Bon et bien gardez votre voiture !!! Je m’interroge toujours sur l’intégralité de ce vendeur qui m’a fait perdre beaucoup de temps. Pas très Hardi ce Monsieur !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?