Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL BYmyCAR Voiron qui se trouve au Rue Louis Armand à Voiron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Voiron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 20:42
Je suis tombé en panne et ma voiture à été remorqué dans ce garage. Ils ont trouvé rapidement la panne et le devis était très correct rapide et efficace que dire de plus merci pour ce service.
Le 08/03/2024 à 23:37
Si vous souhaiter que votre voiture passe plus de temps chez le mécanicien qu'à votre service, achetez chez eux. Un service qui à première vue vous fait croire que ce sont des professionnels au final un service médiocre avec de fausses informations et pourtant une fois que nous disent quil vont nous rembourser, nous avons perdu de l'argent, du temps et beaucoup de colère à cause de leurs mensonges et du manques d'informations pour leurs clients. Nous sommes tomber en panne 4 fois. Après 6 mois d'achat le fourgon nous n'avons pu l'avoir que peut être 3 semaines à notre service et le reste du temps c'était chez le mécanicien. a vous de juge.
Le 08/03/2024 à 11:04
Le groupe BY MY CAR arnaque national, achat de véhicule, 15 jours après panne, 6 mois de réparation… et 4 dépannages plus tard, demande de remboursement, car il sont incapable de réparer, et pour le remboursement tu perd de l’argent… plus de 1000€ perdu. C’est normal que le client perde de l’argent ?! Grosse arnaque je déconseille fortement. J’appelle même ça plutôt une fraude!!
Le 28/02/2024 à 19:45
Je mets une étoile mais zéro serait plus approprié. Je commande en mai une pièce pour le frein à main sur mon Mokka. Aucune réponse du garage malgré de très nombreuses relances. Personne au téléphone pour la maintenance. Finalement, 7 mois plus tard lassé d'attendre, j'ai revendu mon Mokka pour un Sportage KIA. Chez KIA, on prend le temps de répondre à vos demandes. N'essayer pas de joindre la concession Opel de Fontaine, ils sont aussi nuls.
Le 08/12/2023 à 17:42
Déçu je suis aller à la réception atelier pour poser une question et éventuellement prendre rdv la personne qui m'a reçu ma pris pour un enbecile il m'a même demandé si je comprends se qu'il me dit franchement zéro pour moi c'est manque de repect .pour une marque comme ça.
Le 07/10/2023 à 18:27
1 étoile car on ne peut pas mettre moins! Très mécontents du manque de respect clients! Véhicule commandé en juin 2022... toujours pas livré au 7 oct 2023... tous les 2 mois la date de livraison se décale, on nous annonce fin novembre maintenant! Si nous n'appelons pas nous n'avons pas d'info. Opel se cache derrière des excuses bidons (covid, crise des semi-conducteurs, guère en Ukraine....) Impression d'être pris pour des c... Opel préfèrerait que nous renoncions à notre commande pour avoir un véhicule en stock dès qu'il sera construit et le revendre à d'autres pigeons qui le paieraient bien plus cher. Aucune proposition de compensation, pas de prêt de véhicule, ni évocation d'un geste commercial... Service client contacté en avril dernier, aucun retour de leur part.
Le 27/09/2023 à 11:21
Bonjour, jattends toujours l'appel de l'atelier de Voiron. On devait me proposer par deux fois un devis sur le capteur d'arbre à cames de mon Opel Corsa. Deux fois je me suis présentée. Deux fois mon voyant s'est rallumé après que ma voiture est passée entre leur main. Mme ENJELVIN
Le 21/06/2023 à 11:30
ils ne décrochent meme pas le téléphone, personne ne répond....
Le 09/03/2023 à 10:55
Méfiez vous!! faites bien le tour des véhicules que vous achetez. Véhicules accidenté et maquillé. Ne pas acheter le skoda kodiaq scout 190ch véhicule qui a été dégradé et très mal refait peinture granuleuse trace de ponçage sur le véhicule. Concessionnaire mal honnête. En aucun cas Vous n'avez essayez de m'appeler.
Le 17/11/2022 à 20:12
Attention ce sont des voleurs ! Ma voiture à était amenée pour cause de panne. Une fois le diagnostic fait, il fallait changer TOUT le levier de vitesse, ce que je trouvais suspect, le devis étant hors de prix et pas plus d’explication de leurs part, j’ai choisis de remorquer mon véhicule sur un autre garage qui me confirma que le diagnostic était faux. Il suffisait de changer deux câbles du levier et non l’entièreté.
Le 27/01/2022 à 14:59
Sympathiques, arrangeants, honnêtes et professionnels. Rien a redire !
Le 25/01/2022 à 17:18
ÉDIT : de surcroit la réponse à ce commentaire est mensongère… Mail envoyé au directeur, Romain VILLAR, à sa demande et nous sommes royalement ignorés. De mieux en mieux… —————————————————————— À fuir absolument. Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion en avril 2021, nous avons constaté qu’il manquait une pièce du tableau de bord, ce qui nous permet de profiter de la température extérieure toute l’année ! En été RAS mais une fois le froid arrivé, nous avons vu qu’il y avait un gros souci. N’étant pas des professionnels (nous…), nous n’avons pas identifié tout de suite d’où venait le problème. Une fois passé chez le garagiste (un autre by my car), on nous a annoncé qu’il y avait effectivement une pièce manquante, d’où le froid polaire dans la voiture en plein hiver. Nous avons donc repris contact avec le présent vendeur qui nous a opposé que la garantie contre les vices cachés n’était que de 6 mois, donc pas de prise en charge des réparations. Légal certes, mais moralement très contestable. Au-delà de mon avis sur la qualité des pratiques commerciales, là où je trouve cela scandaleux voire inconscient en terme de sécurité, c’est que visiblement il n’y a donc eu aucun contrôle du véhicule d’occasion avant sa mise en vente. Sachant qu’il s’agit là d’une pièce visible, qu’en est-il de la qualité du moteur ? Ou alors il y a bien eu contrôle et les vices existants ont été sciemment cachés ? Quoi qu’il en soit, incompétence ou malhonnêteté, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin si vous cherchez à acheter un véhicule.
Le 25/01/2022 à 15:16
Quelle expérience catastrophique !!! ATTENTION si vous achetez un véhicule d’occasion dans cette concession ! Après avoir constaté qu’une, voire plusieurs pièces sous le tableau de bord étaient manquantes lorsque l’hiver est arrivé, ils ont accepté dans une premier temps de prendre en charge les réparations. Mais par la suite, volte face de la direction qui nous dit que la période de garantie est passée (c’est bien commode) et que toute réparation est à notre charge ! En résumé soit ils n’ont pas vu le défaut à l’achat donc ils sont incompétents, soit ils nous l’ont caché et là on est sûr de la malhonnêteté commerciale… Bref si vous voulez acheter un véhicule d’occasion fuyez aussi loin que possible de cette concession si vous ne voulez pas vous retrouver avec de très mauvaises surprises. PETITE MISE À JOUR !! Alors rassurez-vous la réponse à cet avis n’est que de la poudre aux yeux… J’ai envoyé un mail à ce fameux « directeur » qui est bien évidemment resté sans réponse. Voilà donc leur conception « d’échange » et de « recherche de solution »… Je dirais bien que je suis étonné mais je mentirais.
Le 02/01/2022 à 11:05
Sympathique, professionnel et serviable. Je suis juste allé dans cette concession pour la révision de mon LOA. Je suis très satisfait de l'accueil.
Le 15/09/2021 à 10:58
Chloé et Julie...Toutes les deux sont très agréables, souriantes,cordiales et sont à notre écoute...MERCI...
Le 13/09/2021 à 18:57
Merci à Chloé pour son professionnalisme et sa sympathie. J'ai tout compris et j'adore ma voiture. Louane et Marie
Le 03/09/2021 à 11:47
Je suis très content. Merci de l'accueil de Chloé et Frank. Belle voiture, bonnes explications. Merci Chloé.
Le 27/08/2021 à 11:33
Je suis entièrement satisfait de la prestation de Chloé et pour son accueil. Et merci à Dylan pour sa contribution.
Le 27/07/2021 à 09:28
Pour une concession , très bien . Très sympa . Un peu cher mais comme les autres concession
Le 07/07/2021 à 19:06
Très bonne convivialité, pour la mise en main du véhicule. Du début à la fin que du bonheur. Je suis ressorti avec un grand sourire.
Le 06/07/2021 à 16:52
Super moment pour récupérer mon véhicule avec chloe et Philippe. Merci a eux.
Le 29/06/2021 à 13:30
J'ai été très bien reçu, chloe à été parfaite. Merci encore.
Le 25/06/2021 à 09:03
Acheté une opel Astra neuve, accueil parfait du vendeur souriant, professionnel avec une grande gentillesse en plus. Le suivi pour les papiers (carte grise) sans problème. L'installation des plaques rapide, petit problème avec une ampoule, réglé rapidement (merci Michael). Seul bémol, les prix pratiqués pour la pose d'un attache remorque, le triple de ceux pratiqués chez Norauto!!!.
Le 23/06/2021 à 10:55
Traitement rapide et simple de notre réparation automobile, équipe très sympathique, nous a beaucoup aidé à continuer notre voyage 5 étoiles supplémentaires
Le 03/06/2021 à 16:35
Bon accueil de Chloé et Franck, bons conseils et bonnes explications
Le 20/05/2021 à 16:57
J’ai acheté une Opel corsa, je suis satisfaite de mon véhicule. Cependant, j’apprends à la livraison du véhicule qu’il n’y a pas de double des clés ( après versement du règlement bien sûr ). On me propose de m’en faire une gracieusement, super ! Mais premier rendez vous pour rien, problème de gravage. Puis, j’apprends, parce que je les rappelle car plus de nouvelles, que cette clé va mettre des mois à être faite.. j’ai vraiment eu l’impression que l’on m’a juste vendue un véhicule, mais sans aucun service client par la suite. J’espère vivement que ma clé va se faire rapidement ou qu’une solution va être trouvée. Cette situation est incompréhensible pour une concession Opel.
Le 28/04/2021 à 17:02
Nouvelle corsa! Magnifique! Merci à Franck et Chloé pour tout.
Le 23/04/2021 à 18:31
Merci Chloé et Franck! Super accueil, service impeccable... Je conseille vivement...
Le 26/03/2021 à 18:20
Super équipe merci à Chloé et Philippe des véritables pro, je vous conseil vivement ce concessionnaire.
Le 26/03/2021 à 18:18
Merci a Philippe et Cloe pour leur professionnalisme et leur sympathie
Le 11/03/2021 à 17:55
Chloé excellente pédagogue, très efficace, souriante, disponible. Philippe bon vendeur, disponible, sympathique. Merci à vous 2
Le 11/03/2021 à 17:54
Cloe et Philippe, 2 personnes très compétentes et disponibles . Je reconseille
Le 14/01/2021 à 18:45
Super accueil de Chloé et franck et grand professionnalisme
Le 14/01/2021 à 16:19
Chloé et franck tres b9n accueil et tres bonnes explications merci
Le 22/12/2020 à 18:23
Chloé et franck super accueil et de bon conseils sur le véhicule
Le 03/11/2020 à 12:01
Nous avons acheté notre véhicule d’occasion chez Opel By My Car Voiron ! L’idée du siècle… ou plutôt l’erreur du siècle !!! Se permettent dans un premier temps de refuser un moyen de paiement (Chèque de banque) oui oui… et si vous avez le malheur de faire la remarque, votre banquière en prendra pour son grade ! A réception du véhicule, le 29 septembre, on vous annonce que la personne qui procède au nettoyage à malencontreusement cassé l’écran de navigation. Nous sommes le 03 novembre, toujours pas réparé, nous ne pouvons donc pas nous servir de cet écran (chauffage, options, changement d’heure…. Rien ! ) aucune nouvelle de leur part ! On m'avait dit fin du mois d'octobre ! Nous avons fait 900 kms 15 jours après avoir réceptionné ce véhicule, quelle n’a pas été notre stupeur de voir la voyant d’AD blue s’éclairer. Réservoir vide (chose qui doit être fait à la révision du véhicule, de quoi douter de celle-ci). Nettoyage bâclé, gravage payé mais non fait. Trop c’est trop ! Nous faisons confiance à des concessions afin d’être sûr de notre achat ! ERREUR ! MàJ le 08/12/2020 : Après avoir vu mon commentaire, le Directeur, (qui n'était au courant de rien), a pris en charge notre dossier et après 2 mois de galères, nos problèmes ont enfin été résolus. Merci à lui.
Le 02/11/2020 à 15:15
Très sympa. Je suis passé vendredi pour faire changer une ampoule de feu qui était très inaccessible .ils n'avaient pas le temps d'y faire, ils m'ont demandé si je pouvais venir aujourd'hui lundi...chose faite, ils me l'ont changé sans problème. Un grand merci, enfin j'y vois clair.! 😁😁😀🤗
Le 07/10/2020 à 12:01
Chloé et Franck nous ont bien accueilli. A recommander
Le 23/09/2020 à 21:28
Pour l'achat de notre troisième véhicule neuf OPEL, nous n'avons pas été déçu. La preuve du manque de professionnalisme du concessionnaire voironnais. L'achat d'une Corsa en Juin 2019, livrée mi août 2019, avec un bon mois et demi de retard dans un état de propreté médiocre, alors qu'ils s'étaient engagés verbalement à respecter la date de livraison. Malgré ça, la voiture fût reçue avec un tableau intérieur plein de traces etc... Un an après, on découvre fortuitement que notre contrat d'achat avec l'option révision que nous avions demandée au début s'est transformé en option extention de garantie. On a donc cotisé pour rien, à hauteur d'une vingtaine d'euros par mois , un service inutile pour nous. Mon épouse avait répété plusieurs fois qu'on ne voulait pas de cette option, une honte!!!!!
Le 11/09/2020 à 19:41
Vendeur très pro, large choix de voiture d'occasion, ravi d'avoir trouvé mon bonheur 🙂
Le 10/09/2020 à 12:35
Vendeur Philippe très compétent: il est très accueillant et apporte de bons conseils quant à votre recherche de véhicule. Je ne garde que des points positifs de ce passage chez Opel Voiron et de mon achat de voiture neuve. Je vous recommande ce vendeur.
Le 03/09/2020 à 08:05
Sérieux, sympathiques, rapides, efficaces : 3500 km depuis l'achat de notre Sport Tourer d'occasion, que du bonheur. 🙂 Merci.
Le 04/08/2020 à 21:00
Un dépannage express sur ma voiture Opel (durite air alimentation turbo) deboitée, service rapide, qualité de réception et en plus le chef d'atelier m'a rien facturé. Je recommande.
Le 13/07/2020 à 10:56
Service après vente à l'écoute et réactif je recommande !
Le 08/07/2020 à 13:23
Inadmissible pour une concession auto ! Je récupère la voiture dans un état pitoyable ( non laver ni aspirer, du gras sur le siège passager ) la voiture était en réparation pour un problème de gazole qui ai résolue mais repart avec un manque de puissance énorme 90ch au lieu de 150. Je ne recommande pas !
Le 02/07/2020 à 14:22
Suite à une mésaventure avec un commercial ,tout est rentré dans l'ordre avec efficacité grâce à un directeur qui ne laisse pas le client sans solution . Il est très réactif et professionnaliste
Le 16/06/2020 à 19:03
Christophe est super il écoute conseil hyper bien le client et livre le véhicule en temps et en heure prévue aucun retard merci à ford voiron
Le 12/02/2020 à 13:05
Un Sav magique !!!!! Responsable SAV Mr Oudino,!!!!j’aurais envie de dire OUDINI le magicien !!!!! La sympathie de l’accueil ,le professionnalisme ....... presque content d’être tombé en panne a Voiron !!!!!!
Le 27/01/2020 à 10:05
Accueil très sympathique, le commercial est venu nous voir et nous a bien renseigné sur la voiture. Très satisfaits
Le 18/01/2020 à 17:31
Un grand merci à Mr Felices pour ses conseils. Bonne équipe, très satisfaite !
Le 17/01/2020 à 18:14
Malgré une garantie depassée de quelques semaines, l'atelier à pris en charge les reparations dune pièce défectueuse . En grand merci.
Le 17/01/2020 à 17:58
Très contente du professionnalisme de mon vendeur Philippe Felices, qui a su être de très bon conseil. Encore merci pour tout !
Le 12/10/2019 à 17:35
Très bon accueil et services de qualité, je recommande.
Le 08/10/2019 à 14:51
Un personnelle sympathique, professionnel et très accueillant, ne changé rien, vous êtes au top...
Le 12/08/2019 à 16:40
Accueil agréable et prise en charge rapide Je conseille.
Le 08/08/2019 à 09:08
L’accueil ainsi que le travail est très professionnel. Merci, pour le travail effectué sur mon véhicule.
Le 07/08/2019 à 22:17
Super content de mon passage en atelier, du personnel compétent et, disponible je conseille vraiment !
Le 26/04/2019 à 19:04
Accueille très agréable ,nous avons été prise en charge rapidement . Le vendeur a pris le temps de nous conseiller de rechercher notre besoin de répondre à nos question et à trouver notre besoins merci je reviendrai.
Le 23/11/2018 à 16:33
Garage Opel : Un contrôle de faisceau pour lequel je dois attendre 1 heure et au final, je dois revenir parce qu'il faut démonter le bloc phare... Et tout cela à la suite d'un changement d'ampoule effectué par ce même atelier quelques mois auparavant.....
Le 16/05/2018 à 17:08
J'ai été bien accueillie, Medhi est un bon professionnel et surtout à l'écoute. Belle exposition des voitures. Tous les gens sont sympas. Bravo, continuez !
Le 02/03/2018 à 16:48
tres bon accueil au service reparation pour la vidange de mon safira personne tres disponible et a mon ecoute tout c est bien passe . vehicule rendu propre. tres satisfait
Le 23/02/2018 à 20:09
Concession au top qui se met au service du client avec une prise en charge rapide. Les impératifs du client sont pris en considération. Service complet, professionnel et dans les meilleurs délais . Inattendu ! voiture nettoyée ! Merci ! Très bon accueil et personnel à l'écoute, le chef d'atelier est de très bon conseil et prend son temps pour nous. Cela fait plaisir ! Je conseille vivement.
Le 22/02/2018 à 23:50
Très satisfait ! Service dans les temps travail propre personnelle souriant et agréable je recommande!
Le 22/02/2018 à 18:46
Accueil et dynamisme au rdv...Merci pour vôtre professionnalisme, tout particulièrement au service après vente qui a su me donner une grande satisfaction...
Le 22/02/2018 à 18:37
Service après vente au Top, très bon accueil. Atelier super et mécanicien de très bons conseils !!!!
Le 22/02/2018 à 18:36
Accueil apres ventre très sympa, atelier au top et bon suivi véhicule!!!
Le 22/02/2018 à 18:08
Très bon accueil, avec beaucoup de disponibilités et compétences.
Le 24/08/2017 à 21:18
Le personnel ne donne pas envie d'acheter leur véhicule. Imbus de leur personne....je suis retournéchez eux par obligation, ils n'ont pas changer personnel prétentieux sur l'accueildes entretiens véhicules
Le 11/08/2017 à 12:14
Déçue...réservation d'une voiture de courtoisie demandé auprès du Sav pas fait, pour l'entretien des 120000km pour vidange etc... avant de partir en vacance, je fais le niveau d'huile, il est bien au dessus de la jauge, il a fallu en enlever, résultats : 1,5L en trop, de quoi casser le moteur !! L'alerte pour la visite au garage pas enlevée. Je me pose des questions sur les compétences de ce garage,surtout au prix que l'on paye la visite, c'est inadmissible. Même si le personnel est sympathique je ne reviendrai pas.
Le 14/06/2017 à 08:46
à part le service après vente les vendeurs on se demande ce qu'il foute là à part vous faire signer ils valent pas un pet ( le 22/12/2017) par contre comme le directeur d'opel bymycar voiron m'avait promis un entretien gratuit pour sa première révision , ils ont tenu leur promesse même que le directeur soit parti et j'en suis très contente et je remercie aussi mehdi du sav qui est très sympathique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?