Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Le Havre - Groupe Legrand qui se trouve au 50 Rue Dr Piasceki à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Havre en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 16:37
Suite à l'achat de sa Peugeot 208 par mon amie Muriel Le Gonidec j'ai eu l'occasion d'apprécier la coutoisie et le grand professionnalisme de l'équipe Peugeot Le Havre . Merci à la personne qui nous a reçus ( Delphine,je crois!) et au chef des ventes Mr Lecoq qui a pris le temps nécéssaire pour répondre à toutes nos questions. Muriel Le Gonidec &Philippe Le Goff
Le 26/03/2024 à 15:36
Aucun soucis j'ai eu la commerciale Anne Sophie goulon et super . Répond au mail quand j'ai besoin d'un renseignement etc. Plus qu'à attendre la livraison de mon véhicule.
Le 25/03/2024 à 20:21
Réception de ma nouvelle Voiture Je recommande cette concession Un chef de vente a l’écoute Merci Mr Lecoq Charles
Le 25/03/2024 à 20:20
Super Achat ! Très contente de ma nouvelle voiture Merci Charles ! Un chef des ventes au top
Le 25/03/2024 à 15:26
Je suis très satisfaite du professionnalisme et de la gentillesse du jeune commercial Paul Mesnil Je recommande.
Le 25/03/2024 à 14:44
Visite très récente dans cette concession, j’ai été accueilli par le jeune Paul qui m’a très bien conseillé, discussion très intéressante et remplie de professionnalisme ce qui m’a permis d’affiner mes recherches afin de trouver le véhicule idéal, merci beaucoup à vous, je recommande.
Le 25/03/2024 à 14:23
J’ai été tres bien accueilli et bien renseigné par Mr Paul Mesnil pour l’achat de mon futur véhicule, je recommande fortement !
Le 25/03/2024 à 14:18
Très accueillant,bonne entente avec le personnel,Un grand merci à Paul Mesnil pour la prise de renseignements concernant mon choix de véhicule
Le 25/03/2024 à 14:10
Demande d’essai envoyé par le site internet, lors de ma venue le jour de mon rendez-vous, le véhicule était prêt à partir avec un commercial souriant et disponible. Je recommande
Le 25/03/2024 à 13:56
Très bonne expérience avec mon commercial Paul ! Je suis venu pour découvrir la 208 hybrid, le véhicule était immédiatement disponible à l’essai avec des explications complètes et précises.
Le 23/03/2024 à 18:18
Trouver porte fermée 15 minutes avant l'heure de fermeture. On ne reviendra pas, bien sûr !
Le 23/03/2024 à 16:00
Moyen le jumelage entre Citroën et Peugeot j aime pas,la dame a l accueil fait sont boulot rien a dire d autre
Le 10/03/2024 à 08:37
Aucune compétence technique et commerciale ! Tout a bien change Il faut se battre pour acheter une voiture car les vendeurs cachent leurs clés pour ne pas perdre leurs commissions !! On marche sur la tête
Le 08/03/2024 à 09:02
On a un peu l'impression d'entrer dans une usine,mais j'ai eu la chance de tomber sur une personne aimable,souriante et compétente.Plutôt content.
Le 05/03/2024 à 16:40
Bonjour Equipe Peugeot toujours disponible donnant le maximum. Merci a Maximum Christophe et Adrien free2 move.
Le 04/03/2024 à 18:13
Excellent accueil, conseiller par Paul MESNIL qui s'est montré très clair et attentif à mes demandes, je recommande à 100%
Le 29/02/2024 à 09:33
Très satisfaite de l’accueil, j’ai eu affaire avec Anne Sophie qui m’a très bien expliqué ect. Je recommande !!
Le 28/02/2024 à 23:50
Alors j’ai eu affaire à Anne Sophie Goulon , une femme à l’écoute c est une très bonne vendeuse rien à dire sur ce qu’elle m’a proposer et sur son travail 10/10
Le 28/02/2024 à 22:38
J’ai eu une expérience fantastique avec Anne Sophie en tant que vendeuse. Son service était impeccable et sa gentillesse m’a vraiment marqué. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m’aider à trouver exactement ce que je cherchais. Je recommande vivement de faire vos achats chez elle ! Cependant, je dois également mentionner que la direction n’était pas à la hauteur. Les indications étaient confuses et peu claires, ce qui a rendu mon expérience moins agréable. J’espère sincèrement que cela sera amélioré à l’avenir. Merci, Anne Sophie, pour votre professionnalisme et votre excellent service ! 👏
Le 28/02/2024 à 20:53
Très bon dialogue avec Anne Sophie à distance, très bon service, hâte de recevoir la voiture.. 😊😊
Le 28/02/2024 à 15:19
Je recommande fortement cette entreprise, très bon accueil de la part d’Anne-Sophie Goulon👌
Le 28/02/2024 à 14:35
J’ai eu affaire à Anne Sophie goulon très bonne expérience bonne vendeuse
Le 28/02/2024 à 14:33
J’ai eu affaire à Anne Sophie Goulon très bonne expérience ,bonne vendeuse bon professionnalisme
Le 28/02/2024 à 13:25
Très bonne expérience je suis satisfaite. Merci à Anne Sophie Goulon qui m’a prise en charge :))
Le 28/02/2024 à 13:16
Très bon accueil ! Nous avons été conseillé par Anne-Sophie qui a su répondre à nos attentes et nous a permis d acheter un nouveau véhicule qui correspond parfaitement à nos attentes. Nous sommes entièrement satisfaits !
Le 28/02/2024 à 13:11
Très bonne expérience, j’ai eu affaire à Anne-Sophie, rien à dire 👌
Le 28/02/2024 à 13:07
Expérience au top, j’ai eu affaire à Anne-Sophie très aimable et gentille 👌🏽👌🏽👌🏽
Le 28/02/2024 à 10:50
2 voitures achetées dans cette concession avec Aurélien. Jamais aucun problème je recommande.
Le 28/02/2024 à 10:42
En ce début d'année je suis venu chercher une voiture avec mon père. La voiture est parfaite et je suis très satisfait de l'accueil et du professionnalisme d'Aurélien. Je recommande ce garage !
Le 24/02/2024 à 12:29
Merci pour le professionnalisme , achat d’une Fiât 500x livrée en 14 jours , merci à mon conseiller habituel Aurélien Buland toujours très réactif
Le 23/02/2024 à 18:53
Très déçu de ce garage. 45 min pour déposer mon véhicule pour la révision et 1 h attente pour la récupérer.
Le 23/02/2024 à 00:28
M. BULAND a été un vendeur très professionnel, qui a su me conseiller et répondre à toutes mes demandes pour l’achat de mon véhicule d’occasion, je vous le recommande !
Le 22/02/2024 à 18:33
Toujours très bien accueilli et bien reçu et toujours avec le sourire par Madame Goulon Anne-Sophie. Toujours bon de faire affaire avec elle. Je vous la recommande 😊
Le 22/02/2024 à 16:59
C'est Christophe qui s'est occupé de nous Très bon accueil. Très professionnel
Le 22/02/2024 à 16:25
j’ai été très satisfaite de Me Goulon Anne Sophie qui m’a très bien renseignée, elle a répondu à toutes les attentes et a été très réactive. Je la recommande.
Le 22/02/2024 à 16:09
Mme goulon très gentille et très a l'écoute je recommande cette commerciale
Le 22/02/2024 à 11:30
Bon accueil, renouvellement d une location de 2008 Merci particulièrement à Mme GOULON pour son professionnalisme,Très disponible, réponse rapide à nos questions Je recommande cette personne
Le 22/02/2024 à 10:30
Très bon accueil de Mme Goulon qui m’a très bien orienté sur le modèle 2008
Le 21/02/2024 à 15:16
Habitué aux difficultés avec mon véhicule mes visite se font assez régulièrement, je suis venue aujourd’hui et j’ai craqué de tout ces problèmes fort heureusement j’ai eu affaire à Alexandre comme très souvent et m’a beaucoup aidé ainsi que Cristophe que je remercie énormément de cette gentillesse et aide apporté !
Le 20/02/2024 à 12:56
Nous avons été très bien conseillé par Madame Anne Sophie Goulon. Je vous la recommande.
Le 20/02/2024 à 11:41
Mme Goulon est très à l'écoute des demandes clients. J'ai une total confiance en elle, c'est pour quoi je lui ai acheté 2 véhicules.
Le 20/02/2024 à 10:14
Excellente prise en charge par Mme Goulon Anne Sophie. Commerciale agréable et compétente. Tout s'est très bien passé. Je la recommande très fortement les yeux fermés.
Le 20/02/2024 à 09:45
Très bonne expérience avec Mme Goulon Anne Sophie. Très sérieuse et reactive. Je recommande fortement
Le 19/02/2024 à 21:33
Très satisfaite de mon achat, le vendeur Aurelien a été à l’écoute. Je salue son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité je recommande sans hésiter.
Le 19/02/2024 à 20:29
Très bonne prise en charge par Mme Goulon Anne Sophie. De bon conseils et un bon suivi. Je recommande.
Le 19/02/2024 à 19:14
Expérience concluante , Mr Bulland a répondu à nos attentes , il a su nous conseiller et nous orienter vers le véhicule adapté . Je recommande . Merci
Le 19/02/2024 à 19:13
Je recommande Mme Goulon Anne-Sophie , une personne professionnelle , très gentille et surtout à l’écoute ,je recommande vraiment ☺️.
Le 19/02/2024 à 19:01
J’ai eu à me rendre sur votre point de vente et j’ai été très bien accueilli. Mme Goulon Anne Sophie a été très réactive quand à l’accompagnement et suivi de mon dossier.
Le 19/02/2024 à 18:48
Reçu par Anne Sophie, merci d’avoir était à l’écoute merci de votre professionnalisme, je reviendrai😉
Le 19/02/2024 à 13:34
J'ai étais reçu par Saint divin très bonne accueil et a l'écoute rien a dire merci à lui
Le 02/02/2024 à 16:40
J'ai eu affaire à Mr Paul Mesnil , un jeune très accueillant et souriant, il m'as mis en confiance des mon arrivé et à répondu à toute mes questions sans hesitation et a été tres patient, je le recommande vivement
Le 02/02/2024 à 09:04
Deux fois de suite on m'a déplacé un RDV prévu à l'atelier carrosserie sans m'avoir consulté. Je suis donc venu pour rien la 1ère fois. La 2nde fois, je suis averti par SMS que mon RDV initial est reporté un mois plus tard. Pourquoi ? Je le sais ! Parce que je devais déposer mon véhicule pour une visite concernant un défaut de fabrication sur le modèle et donc cette intervention n'est pas facturée, ce qui fait de moi un client de second rang. On a, deux fois, déplacé mon RDV pour donner le créneau à un client payant. C'est tout bonnement honteux. Une fois, je peux croire à une erreur de planning, deux fois, c'est prendre les gens pour des imbéciles !
Le 01/02/2024 à 22:02
Un énorme Merci à Paul Mesnil pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute et sa réactivité qui a donné un bon de commande. Ce jeune commercial connaît parfaitement son travail. Un client ravi 🤩
Le 31/01/2024 à 12:24
Super échange avec un commercial en alternance Paul Mesnil. Grâce a lui mon dossier a pu être à jour a temps. Encore merci a lui
Le 26/01/2024 à 12:24
Visite chez Peugeot , j’ai Été très bien accueillie par Mr Mesnil Paul, à l’écoute de son client, de très bons conseils, fait preuve d’un grand professionnalisme . Satisfaite de cet entretien, j’ai eut réponses a toutes mes demandes. Merci beaucoup🙏😊
Le 24/01/2024 à 18:37
Très bon vendeur très appliquée dans la vente et explique bien dans les détail Mesnil Paul a recommandé
Le 19/01/2024 à 15:12
Accueil très chaleureux Merci à Christophe pour son professionnalisme et son dévouement.
Le 18/01/2024 à 19:12
Une étoile car pas possible de mettre zéro. Ne rentrez surtout pas dans cette concession. Véhicule acheté neuf en avril 2023. Suite à une erreur de leur fait sur le dossier de financement j'ai demandé un geste commercial. Après de multiples relances toujours pas de réponse aujourd'hui. J'ai aussi une interrogation: est ce que Peugeot a envie de vendre des véhicules ? Personne ne décroche le téléphone. Ne perdez pas votre temps, allez à la concurrence
Le 18/01/2024 à 10:17
Super accueil par Mr Fleurier , un conseiller sav au top. Voiture récupérer dans les temps !
Le 17/01/2024 à 16:41
Peugeot Le Havre rue Piasceki Bon professionnalisme de Christophe à la réception.
Le 17/01/2024 à 15:32
1h30 pour un changement d’ampoule avant, pour une facture de 52€ !!! Alors que dans un concessionnaire Peugeot de la région le dernier changement d’ampoule m’a coûté 0€ et 10 min de mon temps. Garage pour des réparations minute à fuir !!!
Le 16/01/2024 à 15:55
Mon mécontentement suite à la visite d'entretien de mon véhicule 2008 a été pris en compte, j'ai pu rencontré le responsable du SAV ce jour 16/1/2024 nous avons échangé nos points de vue, en résumé, mes commentaires signifiant mon mécontentement ne sont pas restés lettre morte.
Le 16/01/2024 à 14:37
Merci au garage et en particulier à Christophe. Une révision impeccable !
Le 15/01/2024 à 18:26
A fuir. Voiture d'occasion achetée avec un an an de garantie, résultats des défauts mécaniques qui s'accumulent à peine quelques jours après la livraison. Ne vous fiez pas à eux et à leur soi-disant 100 points de contrôles, ce n'est qu'une feuille qu'ils remplissent sans même avoir regardé la voiture. Si vous cherchez du sérieux et du professionnalisme n'allez surtout pas chez eux !!
Le 15/01/2024 à 14:29
Passage pour la révision de ma e208. Rien à signaler, super accueil de la part de Christophe.
Le 11/01/2024 à 12:01
Très bien reçu, bon accueil, bonnes infos qui donnent lieux à une commande de 208, merci particulièrement à Paul Mesnil pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme :)
Le 10/01/2024 à 17:47
Excellent accueil ! Le vendeur super pro et a répondu à toute met demande et super présent pour ces clients !😀
Le 29/12/2023 à 09:24
Trois semaines que j'attends une réponse pour la réparation de ma voiture qui vient d'avoir un an suite à des défauts de fabrication et qui est toujours sous garantie
Le 28/12/2023 à 13:04
Y des avis là dedans qui sentent le faux.!…quand on lit qu’un vendeur est « solaire » ..faut pas se moquer du monde…la qualité rendue chez Peugeot le Havre…mdr…une étoile parce qu’on peut pas mettre moins..
Le 24/12/2023 à 16:42
Je remercie spécialement Mr Christophe Lemesle pour son professionnalisme et sa patience Il a su rebondir à chacun de mes appels dū au retard de livraison puisque PSA a été racheté.. La transaction c'est finalement bien passée. Merci encore à vous Christophe
Le 13/12/2023 à 09:39
Très déçu, je réserve un essai pour la e-208, avec l’envie de l’acheter, résultat j’arrive en concession avec le mail de confirmation, personne n’est au courant, je me suis déplacer pour rien ça m’a bien refroidi de Peugeot..
Le 07/12/2023 à 20:44
Je ne laisse que très rarement un avis, voir jamais, mais pour le coup, quel expérience cliente incroyable ! Je suis avec venu mon père ( pourtant très inquiet ) à propos d’une campagne de modernisation pour une courroie de distribution. Quel soulagement fut l’accueil du jeune Loan. Un jeune homme solaire, souriant et rassurant en tous points ! Il a su nous rassurer malgré nos innombrables questions ! Je recommande les yeux fermés la concession, et bien évidement ce talentueux jeune homme pour leurs services !
Le 06/12/2023 à 15:32
Je suis un client fidèle de la concession depuis 2018. J'ai toujours été pris en charge par deux personnes exceptionnelles : Monsieur VACHER et Monsieur MAZE en qui j'ai placé ma confiance depuis le début et grâce à qui je n'ai jamais été déçu des prestations sur mon véhicule (Peugeot 508). Le service client est irréprochable, l'équipe aux petits soins et l'accueil extraordinaire avec un espace détente et de travail qui me permet de travailler mes cours (je suis enseignant) pendant qu'on s'occupe de mon véhicule. En cas d'urgence, j'ai toujours bénéficié d'une écoute et d'une prise en charge dans les meilleurs délais. Alors oui, je recommande la concession à tous ceux qui cherchent la perle rare pour prendre en charge leur véhicule. David OLIVARE
Le 17/11/2023 à 15:19
Médiocre . Je me suis rendue pour 2 réparation qui n’ont même pas été réaliser jusqu’au bout obligé de finir moi même et la cerise sur le gâteau une lettre recommandée pour mise en demeure alors que le règlement avait été effectuer depuis 3 mois . Garage a fuir
Le 17/11/2023 à 06:43
Je met que 2 points car au niveau rapidité des rendez-vous il y a mieux surtout pour quelque chose d'aussi important que le changement de plaquettes frain. L'agent était en incapacité de me proposer un rendez-vous avant 2 mois. Fut Une époque Peugeot avait un service qui s'appelait Peugeot rapide.
Le 05/11/2023 à 16:40
Si vous devez laisser ou récupérer votre voiture, soyez patient car il faut compter au moins 30 minutes à chaque fois.
Le 04/11/2023 à 14:40
J’ai été reçu par Maxime à l’accueil SAV. Il est très à l’écoute. Ça fait plaisir de se sentir écouté et surtout compris. Le mécanicien Alexandre qui a travaillé sur ma voiture rien à redire. Il a été soigneux, j’ai retrouvé ma voiture très propre. Ça fait plaisir et c’est un plus non négligeable. Vous avez une équipe parfaite ne changez rien.
Le 30/10/2023 à 14:40
Très déçue, nous nous sommes rendus la semaine dernière chez Peugeot dans le but d’acheter une voiture. Le vendeur « Younès » a fuir , nous ne savions pas si nous allions acheté ou faire un LOA il n’a répondu à aucune de nos questions, nous voulions un modèle, nous lui avions dit nos choix sur la finition il n’a rien écouté! Bref nous sommes allé chez la concurrence !
Le 19/10/2023 à 23:22
Merci au directeur et au responsable après-vente d'avoir pris le temps de me recevoir et m'écouter aujourd'hui lors d'un entretien priver dans les bureaux de la concession Sur les problématiques de suivie rencontré lors de mon rdv pour mon véhicule. Et surtout d'avoir pris conscience que c'était pas normale. En espérant que ces 20% restant soit mis en place rapidement afin que cette concession reste une vitrine de notre ville le havre. Satisfait de mon échange en espérant que plus jamais je ne subirait une situation comme je les vécu.... merci encore à vous. M.fondimare Cdt
Le 12/10/2023 à 17:46
je laisse rarement des avis mais là il est réellement mérité, le directeur a tout mis en place pour me trouver un véhicule en moins de 10 jours! Ses équipes sont au petit soin , leur expertise m’a permis d’avoir un véhicule correspondant à mes attentes et à un tarif mettant hors de concurrence ! Mon contrat entretien est également à cette concession ! Je recommande vivement ! Ne cherchez plus , cette concession est au top ! Merci encore pour tout, le véhicule est extra et tout fonctionne très bien (ainsi que les conseils reçus du SAV quand j’ai besoin)
Le 11/10/2023 à 10:39
Parce qu’il fallait mettre une étoile !!!! Si vous tenez à votre véhicule neuf fuyez… nous avions acheté une 308 neuve chez eux. Tous les entretiens fais chez eux depuis 5 ans. Nous avons signalé à chaque révision que nous perdions de l’huile et ils nous en remettaient en disant que c’était pas grave et normal. Ils ne l’ont notifié nulle part sur le dossier évidemment. Finalement pour se rapprocher de notre lieu d’habitation nous avons fait notre dernière vidange dans un autre garage Peugeot qui visiblement est nettement plus compétent que celui ci. Premièrement le nouveau garage nous a informé que notre voiture faisait l’objet d’un rappel produit sur les corroies depuis plusieurs mois dont nous n’étions pas informés puis nous avons reparlé de perte d’huile et il (le nouveau garage) nous a proposé un contrôle qui a avérée que le moteur était à changer car consomme de l’huile beaucoup plus que la normale. Chose qu’on avait signalé depuis 3 ans a l’autre garage…. après demande de prise en charge auprès de l’ancien garage Peugeot aucunes prises en charge et on nous renvois vers le service client et le siège Peugeot qui refuse de prendre en charge…. Pour une erreur qui leur incombe à eux !!!! Une honte !!!!
Le 10/10/2023 à 11:24
Revenir trois fois au garage pour une durite de liquide lave glace oublier et que au final j’ai jamais eu ça fait quand six mois il y’a vraiment aucun efforts
Le 28/09/2023 à 16:03
Bonjour, Jeudi 31 aout, la télécommande de ma voiture a été laissé dans le coffre de notre cabriolet, dans l'impossibilité d'ouvrir ce dernier je suis allé chez PËUGEOT Le Havre dans le quart d'heure problème résolu. Un grand merci à Christophe et Julien qui se sont super bien occupés de nous. Cordialement et encore merci Benoit.
Le 14/09/2023 à 16:47
La secrétaire Audrey de son prénom est très agréable , compréhensive et compétente .
Le 12/09/2023 à 15:29
Je m'y suis rendue en vue d'acquérir une nouvelle voiture . Cela aurait été la 4ème acheter chez eux . Premier rdv super . Je dépose les pièces pour le dossier à partir du 17 août. Je ne sais pas où en est mon dossier malgré mes tentatives pour avoir le conseiller . Encore une fois très déçue de la communication des commerciaux.
Le 02/09/2023 à 13:51
Cela fait 2mois que je suis dans l’attente d’avoir mes clés de voitures. On m’a dit un délai de 2/3semaines. Impossible de les avoir au téléphone, on tombe sur une plateforme, et même si on me dit qu’on me rappelle avant 17h, ce n’est pas le cas. Bougez-vous.
Le 31/08/2023 à 11:27
De pire en pire Nous avons retenté un rdv pour révision + batterie Le garage n’avait noté que la moitié des demandes… Comme la dernière fois Nous avons fini par annuler le rdv une fois sur place Ni fait ni à faire Nous n’y remettrons plus les pieds. Mon message de début du mois : « Dommage d’attendre plus de 20 min au téléphone avec la messagerie automatique qui indique que le temps d’attente est estimé à moins d’1 minute. »
Le 30/08/2023 à 12:43
Bonjour, Il s'agissait d'une campagne de rappel concernant mon e-2008 GT Pack de fin mars 2021. Tout a été fait dans le délai prévu et j'ai bénéficié d'un véhicule de courtoisie, un e-2008 GT... Cordialement, G.L
Le 25/08/2023 à 11:43
Très bon accueil et commerciaux à votre écoute sans vous harceler dès votre entrée. Hall de présentation très agréable. Je conseille
Le 23/08/2023 à 09:05
Bon accueil, compétence, rapidité. Quand on demande à être rappelé, on l'est, mais l'organisation demandée par Peugeot France fait que l'utilisation d'un call centre alourdie la communication. Pour ce qui me concerne, je suis très heureux de l'intervention de Peugeot LeHavre
Le 14/08/2023 à 18:46
Entretient annuel depuis 4 ans chez Peugeot Le Havre D’abord pour une C3 maintenant pour une 208e. Depuis 4 ans c’est le bazar. O organisation Une heure pour déposer la voiture, le même temps pour la récupérer Le pauvre commercial qui s’occupe des dossiers est débordé mais très aimable, il fait ce qu’il peut. Pas grand monde derrière les guichets
Le 11/08/2023 à 18:14
Livraison de mon nouveau véhicules effectuer avec Mme Audrey tout ces passer comme convenue très sympathique et très bonne accueille.
Le 11/08/2023 à 16:52
Un très bon accueil, Audrey m’a tout expliqué en détails. Merci de votre prise en charge rapide et de vos communications par rapport à mon véhicule.
Le 01/08/2023 à 21:05
Très belle concession avec une équipe d'atelier très performante qui fidélise ses clients par son professionnalisme.
Le 01/08/2023 à 16:31
Un accueil agréable et une qualité de SAV au top font toute la différence. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail et leur dévouement envers les clients. Continuez à offrir un service aussi exceptionnel, cela fidélisera sans aucun doute les clients satisfaits comme moi ! 👍😊
Le 25/07/2023 à 17:38
Mon véhicule a été conservé par le SAV pendant 4 mois. Malgré plusieurs demandes de rappel à la plateforme téléphonique (insupportable), je n'ai pas été rappelé. Finalement, on m'appelle en juillet pour me dire que mon véhicule est prêt, je le récupère avec les mêmes problèmes qu'avant la dépose : - l'autoradio ne fonctionne pas : on me dit que c'est un problème de compatibilité avec la version de mon smartphone, alors que le même problème se produit avec différents smartphones (apple ou android) - contrôle du parallélisme : le volant doit être incliné a gauche pour que le véhicule aille droit - remplissage de l'AdBlue : 2 jours après avoir récupéré le véhicule, j'ai de nouveau un voyant qui m'indique que le remplissage est à faire avant 1500 km...
Le 25/07/2023 à 13:52
En vacances sur le Havre, victime des pluies diluviennes, ma 308 était inondée. Je suis allée ce matin sans rendez-vous chez Peugeot, sans trop savoir si on allait pouvoir m'aider... jai été accueillie très gentiment. Un responsable carrosserie est venu, à mis les mains sous le capot et à résolu mon problème en qqs minutes. Merciiiii infiniment pour votre intervention rapide efficace et en toute gentillesse. Je pense très rare cette efficacité ! Merci encore.
Le 22/07/2023 à 14:28
Attente à l'accueil interminable (1h30) pourtant avec rendez vous. Véhicule bloqué 2 jours pour diagnostic à 147€, et travaux supplémentaires non diagnostiqués. A quoi à pu bien servir le diagnostic ?
Le 21/07/2023 à 10:05
J'allais chez eux et j'étais un client régulier, étant donné qu'on avait acheté notre Citroën là-bas et que le service , quoique très cher, était bon. Le dernier entretien qui a été fait chez eux s'est soldé par un manchon non-remis en place sur son filtre (la poussière entrait dedans), un joint de capot manquant, disparu, et par il marche votre ventilateur (eh non, il ne fonctionne pas, je ne m'amuse pas à faire des frais sur la voiture pour des trucs qui fonctionnent) et donc un ventilateur qui ne fonctionne plus après quelques kilomètre en pleine canicule. La dernière fois que je les ai appelé pour un RV, il m'ont dit : c'est une Citroën, on ne peut pas vous prendre maintenant, ce serait une Peugeot, on vous prendrait. C'était un concessionnaire Citroën, quand-même, et c'est eux qui m'ont vendu cette voiture. Quand je vois le prix des réparations et le nombre de fois qu'ils on refait le garage à neuf en si peu de temps, je me dis que notre argent passe dans l'esthétique et le changement de marque plus que dans l'entretien des voitures. C'est beau le management à l'américaine. On est passé de Citroën Alteam à Peugeot Stellantis &You. Si vous voulez payer le marketing, allez-y. Moi, j'ai lâché. C'est fini, Citroën, depuis un moment.
Le 20/07/2023 à 17:19
Merci pour l’accueil, la prise en charge de mes demandes et la livraison. Nous avons acheté une voiture d’occasion et nous avons été reçu comme des privilégiés. Merci à Christophe Lemesle et l’équipe de livraison.
Le 13/07/2023 à 17:45
Commercial tres sympathique et a l'écoute. Tres bonne expérience Merci Mr Saint Divin NGOUALANSY
Le 28/06/2023 à 02:42
Incapables de trouver des solutions sur des pannes et avaries en phase de période de garantie, bizarrement les solutions sont trouvées hors garantie avec des devis conséquents à la clé, carter moteur mal remis lors de la révision qui a fondu sur le moteur (Peugeot ne reconnaît pas la faute). Accueil très moyen, faut pas être pressé. Grosse concession, mais prestations médiocres, a fuir…..
Le 08/06/2023 à 22:22
Peugeot 5008 acheté neuf il y a deux ans dans cette concession. Courroie de distribution à changer au bout de 2 ans et moins de 50 000km sous peine que le moteur ne casse complètement. Malfaçon de construction connue par Peugeot qui continu à vendre des voitures défectueuses, et qui bien sûr essaye de tout faire pour ne pas dédommager le client. “Chez Peugeot chaque jour un bruit nouveau”. Après les avoir contacté deux fois par téléphone afin de récupérer un simple certificat d'entretien pour essayer d'obtenir un maigre dédommagement auprès de Peugeot, pas de nouvelles.. Mais par contre, vous pourrez constater qu'ils sont plus réactifs pour répondre aux avis négatifs, en vous encourageant à envoyer un email........
Le 25/05/2023 à 19:58
Bonne concession Peugeot ,les vendeurs d'occasion sont sympas . Et encore Merci à Aurélien pour le mal qu'il s'est donné pour trouver notre voiture dans un temps record , à 2 semaines de partir en vacances .
Le 19/05/2023 à 15:06
Réparation carrosserie: impossible de savoir, après 9 jours à l'atelier, quand le véhicule sera réparé; la situation devient inextricable par rapport à l'assurance du véhicule de prêt.
Le 16/05/2023 à 19:30
Reçue par Mme Goulon. Accueil très professionnel.Elle a su répondre à mes attentes .je vous remercie encore .
Le 12/05/2023 à 10:18
Accueil de qualité au bureau DS. Suivi précis de la prise en charge par tel et vidéo sur les réparations projetées. Donc satisfait.
Le 05/05/2023 à 17:30
Voiture mise au garage depuis trois semaines. On nous demande la voiture pensant qu’on la récupérerait le lendemain comme convenu au début. On appelle plusieurs fois pour entendre dire qu’il faudra plusieurs jours. Une semaine après, obligé d’aller sur place pour avoir quelqu’un, qui nous dit qu’il faut changer une pièce. Au bout de deux semaines et demi, toujours sans arriver à joindre personne, donc on se re déplace, pour nous dire que la voiture sera prête la semaine suivante le mercredi. Nous sommes vendredi et toujours pas de voiture !! Soit disant la pièce qui était prête à changer n’est jamais arrivée ! Aucune voiture de prêt ! Jamais aucun appel si on ne force pas à appeler nous-mêmes. Il n’y a rien de professionnel dans ce cas de figure !
Le 04/05/2023 à 09:43
Nous avons acheté très récement une peugeot 208 d'occasion en parfait état conforme à l'annonce. Une équipe au top, réactive, sérieuse et très professionelle. Allez y en toute confiance (ce n'est malheureusement pas le cas de tous les pro) et en plus d'être sérieux ils sont tous très sympathiques. Nous repasserons sans hésiter par ce garage.
Le 27/04/2023 à 11:53
Un grand merci pour le professionnalisme d'Alexandre Eliot lors de l'acquisition de notre 2008, surtout dans cette période de grève. Notre voiture est arrivée plus tard que prévu mais nous avons vite été rassurés sur le fait que nous aurions une voiture de prêt en attendant. C'était parfait.
Le 26/04/2023 à 17:25
Nous venons de recevoir notre troisième voiture ( Peugeot 2008), celle-ci est arrivée en temps et en heure ! Nous n'avons jamais eu de soucis avec les révisions. Nous remercions la commerciale Anne Sophie G. pour son accueil mais aussi pour son aide tout au long de nos démarches ainsi que ses collègues pour leurs conseils.
Le 25/04/2023 à 11:25
Je suis un peu déçu car premièrement ils ont été incapables de me faire voir où était la panne à quel endroit exact et la réparation deuxièmement dans mon prix j'avais un forfait nettoyage intérieur extérieur,ma voiture a été rendu sans avoir été nettoyer ni intérieur ni extérieur
Le 25/04/2023 à 08:24
Au top Le comptoir pièces de rechange est ré ouvert depuis septembre c'est parfait 👍
Le 21/04/2023 à 12:49
Bon accueil DS. Mais mon DS7...ne charge plus suite à rappel pour mise à jour PHEV... Il semblerait que d'autres aléas,ayant eus lieus...la campagne de rappel était suspendue. ???
Le 13/04/2023 à 12:42
Je recommande vivement Anne Sophie qui nous a reçu excellemment Elle est toujours disponible pour des renseignements et toujours avec le sourire Merci beaucoup à vous
Le 07/04/2023 à 10:39
RV pris mais non enregistré. Délais d'attente invraisemblable que la gentillesse de l'accueil ne parvient pas à compenser. véhicule livré en retard et travaux demandés non réalisés. Une très mauvaise expérience et je ne recommande pas ce garage.
Le 05/04/2023 à 22:06
Je déconseille fortement ce concessionnaire ! Aucun sérieux dans la gestion de la vente et je ne parle pas du service après vente qui est catastrophique. Mon véhicule a roulé 4 mois depuis la sortie de ce garage, il y a presque 1 an . Depuis il est en réparation quasi constante pour différents problèmes moteur et boîte ! Mon véhicule est garanti stellantis (Peugeot) et pourtant je dois batailler pour la prise en charge ainsi que pour avoir une voiture de prêt ! Personne dans cette concession ne prend les choses en main et n assume ses responsabilités. A fuir sans aucune hésitation !
Le 04/04/2023 à 20:22
C'est notre 3e achats de véhicule dans cette concession. Accueil et service au top. À l'écoute et se démènent pour résoudre les problèmes et satisfaire le client (réparation rayure de la 108, geste commercial, carburant , reprise, etc). Merci à Anne Sophie en particulier
Le 04/04/2023 à 19:11
Bonsoir, très bon accueil, les personnes sont disponibles, à votre écoute, ils savent répondre à votre attente, ns avons acheté une 208. Après qq semaines, ils nous ont téléphoné pour prendre des nouvelles si tout se passait bien avec notre nouvelle voiture, donc un suivi commercial. Je recommande ce concessionnaire.
Le 04/04/2023 à 08:34
Merci à Jonathan F qui n’a rien A voir à la note pourri qu’il mérite Peugeot car dame d accueil et froide je mais 1 car sa mérite zéro souci depuis n’a toujours pas était résolu obligée déposait une plainte du coup affaire à suivre. pas professionnel du tout .
Le 29/03/2023 à 11:50
On a jamais la même personne sa change tout le temps c'est dommage. Délai de rendez vous trop long quasiment un mois pour un rdv de révision
Le 14/03/2023 à 13:15
L'accueil a été bienveillant et chaleureux. Le petit café proposé était très appréciable. J'ai été écouté, comprise et le véhicule ainsi que les services proposés ont répondu à mes attentes. Je recommande vivement.
Le 13/03/2023 à 14:51
Bonjour, Nous avons acheté une 208 d’un an en octobre dernier. Première panne électronique, courant décembre. Prise en charge par le service après vente stellantis lamentable . Délais de plus d’un mois et demi pour un rdv, il faut batailler pour un véhicule de prêt alors que nous avons une garantie constructeur. Une fois le véhicule déposé, personne ne nous contacte pour nous informer de l’avancée des travaux. Après presque deux semaines d’immobilisation je contacte le service qui m’annonce à mon étonnement que mon véhicule est prêt. Il est à préciser que vous n’avez accès à aucune ligne directe pour le sav vous devez systématiquement Passer par un accueil qui peine à transmettre les communications. A ce jour 2eme panne électronique en 5 mois d’utilisation de mon véhicule. Heureusement que j’ai la garantie constructeur . Mais à nouveau les mêmes difficultés. Délais de rdv a quasi deux mois, absence totale de communication. Mon véhicule est immobilisée depuis plus d’une semaine et personne ne me contacte. J’ai déjà appelé à plusieurs reprises et rien. Je ne sais pas si mon véhicule a été pris en charge, si les pièces sont commandées… Pourtant j’ai pu avoir un échange avec un responsable qui me faisait rappeler sans faute vendredi 10.03. Nous sommes le 13/03 et toujours rien. On vous balade de service en service tout le monde écoute mais personne ne bouge. Il y a de quoi perdre patience et regretter son achat. Je suis contrainte de faire les réparations ici tant que la garantie constructeur est en cours. C’est la seule raison pour laquelle j’y vais. L’organisation est à revoir totalement.
Le 06/03/2023 à 12:46
Bonjour. J'ai acheté une Renault Mégane RS via PEUGEOT STELLANTIS LE HAVRE. Très belle expérience. j'ai eu Mr BULAND AURÉLIEN et je peux vous garantir que tout a été bien mis en oeuvre. Un professionnalisme hors pair. Cela s'est rapidement déroulé. Et quand vous venez chercher votre voiture, elle vous attend bâchée et propre à l'intérieur de la concession. Je recommande à 100% AURELIEN BULAND. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je retournerai dans quelques mois quand il faudra changer la Mégane. Belle journée à tous
Le 06/03/2023 à 01:01
Pour acheter un véhicule y a aucun soucis on est aux petits soins avec vous. Par contre pour réparer et entretenir votre véhicule on se fiche de vous. On m'a pris 30 minutes en retard en rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule, à ce moment là mon instinct me disait de fuir, j'aurais dû m'écouter. Ensuite le monsieur ne prend pas la peine de vérifier ce qui a été fait l'année précédente sur le véhicule et me change les bougies et filtre à air qui n'avaient qu'un an. D'après le constructeur ça se change tout les 4 ans. Quand je me suis rendu compte de cela chez moi j'ai tout de suite appelé le garage pour prévenir, sauf que vous tombez sur un standard téléphonique dans je ne sais quel pays qui vous ouvre un ticket comme ils disent pour que le garage me rappel, on ne m'a jamais rappelé. Je vais donc chercher mon véhicule le lendemain à l'heure prévu, j'ai attendu 1h30 pour le récupérer et bien-sûr les bougies et filtre à air ont été changé et facturé vu qu'on ne m'a jamais rappelé. Pendant ces 1h30 d'attente j'ai eu le temps d'échanger avec d'autres clients sur place mécontent eux aussi dont un qui venait de récupérer sa voiture en réparation chez eux et qu'il à ramener aussitôt car la voiture faisait un drôle de bruit. En résumé fuyez ce garage d'incompétents.
Le 04/03/2023 à 08:54
Il fallait mettre une étoile. J'y suis allée en ayant le projet d'acheter un nouveau véhicule, 208 ou 2008. Je suis restée 5 mn dans la concession. Je suis allée vers le vendeur, qui est resté assis, m'a dit d'aller sur internet, qu'il y avait tout. Je lui ai demandé quelle était la finition qui se rapprochait de ma voiture actuelle, demandait un tarif. Reponse GT et env 30 000 pour une 208. Il n'a pas pris mes coordonnées, rien. Ce n'est pas la 1ère fois que cette concession m'accueille mal, mais la c'est de pire en pire. La dernière fois, j'ai fait 80 kms pour acheter ma voiture actuelle. Après cette concession disparatra, nous serons pourquoi. Ne soyez pas une femme seule quand vous irez !!! A fuir...
Le 28/02/2023 à 15:35
J'ai passé ma voiture chez Peugeot pour réparer ma voiture PEUGEOT 307 sw immatriculé EX 850 EX Depuis 23 janvier ma voiture chez Peugeot just pour réparer remplacement télécommande centralisation et de contacteur feux de stop... pas pour une panne moteur ou embrayage ... malheureusement il sont à pas de pièce et il save meme pas quand sa va être prêt non plu..... j'ai attendu un mois pour rendez-vous et plus d'un moi ma voiture il est chez Peugeot...même actuellement chez Peugeot... vraiment honte pour concessionnaire aussi long.... j'ai passé et plusieurs fois téléphone et meme chose rien avancer.... je n sais toujours pas où on est ?
Le 21/02/2023 à 12:25
Suite à une expertise il y a 1 mois et une réparation prévue, j’attend toujours que la concession me recontacte…même au bout de 3 rappels téléphoniques, personne ne me recontacte pour me tenir informé… décevant…
Le 09/02/2023 à 16:04
Que dire véhicule pro chez eux (contrat le location ) réparation frein 1mois d'attente pas de véhicule en échange ( ses dans le contrat ) donc comment on doit travailler ? Vous avez pas les pièces est là j'appelle aucune info . 2 ème fois chez vous pour les freins et bien j'abandonne vous étiez mieux avant aux Doc maintenant ses du grand n'importe quoi Déconseille fortement !!!
Le 03/02/2023 à 12:13
Concessionnaire débordé par la mauvaise gestion de la clientèle aux comptoirs. Il serait temps de reagir sur le service apporté à la clientèle et aux soulagement des collaborateurs. Les engagements de rappels ne sont pas tenus, obligés de rappeler sans cesse pour être informé des avancements des travaux. La direction doit réagir.
Le 29/01/2023 à 11:38
On y va généralement pour ces voitures ! Je n'ai pas été déçu. Personnel très accueillant et sympathique.
Le 23/01/2023 à 07:22
On a acheté un véhicule chez eu et au bout de 4 mois moteur mort on attend toujours que la garentie fonctionne sa fait 4 mois qu’il nous laisse sans nouvelle. On peut plus ce servire du véhicule le service après vente laisse à désirer
Le 22/01/2023 à 20:05
Garage non professionnelle et qui ne prend même pas en charge un défaut constructeur qui a était annoncé surtout ne jamais y aller garage à fuir aucune personne vous donne la même info et ne vous répond plus du jours au lendemain pour prendre la voiture en garantie.
Le 08/01/2023 à 18:51
2 mois et demi d'attente pour la réparation de notre véhicule. On nous dit que nous aurons un véhicule de prêt. Quand on arrive on nous dit qu'il n'y a pas de véhicule de prêt. Mon mari a été obligé de rentrer à pied. Ensuite on nous donne une date pour récupérer notre voiture. Pas d'appel de votre part. On appelle pour s'entendre dire que notre véhicule n'est pas prêt. On nous annonce une semaine de plus pour la réparation. Toujours pas d'appel. Obligés de rappeler une 3ème fois. Nous avons donc contacté notre assurance qui a fait le nécessaire pour nous aider. Pas du tout satisfait.
Le 27/12/2022 à 13:51
Peugeot 2008 achetée neuve avec extension de garantie à la concession du Havre en 2019, moins de 40000 km et déjà un embrayage et une courroie de distribution changés ce qui est déjà surprenant. Ce qui l'est encore plus c'est le refus de la prendre en charge dans la garantie. Bref une qualité de produit et de services qui incitent à consommer allemand , japonais ou coréen.
Le 27/12/2022 à 08:05
Un mois pour un rdv. On me propose un véhicule de remplacement le temps des réparations (3j). La veille du rdv a 18h on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de véhicules en prêt car les clients ne les ont pas rendu. Je vais au boulot en trottinette ??? Pas pro du tout donc a éviter d'autant qu'il s'agit d'une campagne de rappel!!! Ça sera ma dernière Peugeot.
Le 13/12/2022 à 17:14
Nul, nul, nul ! Véhicule en panne au Havre, je demande un rapatriement dans le peugeot le plus proche Stellantis, on m'annonce ne pas pouvoir accueillir le véhicule ou alors en payant des frais de gardiennage. Leurs homologues de Peugeot Saint Doulchard n'arrive même pas à les joindre. Un service lamentable, 0 réactivité, 0 relation client. Passez votre chemin, vous me remercierez plus tard ;)
Le 10/12/2022 à 08:13
J ai déposé mon véhicule 5008 sous garantie voilà 8 jours pour un problème d embrayage. Aujourd’hui Peugeot est incapable de me le restituer la pièce n ayant pas ete commandée à temps. Le SAV est injoignable ce qui m’a déjà contraint de le déplacer 2 fois. Très déçu par le servie Peugeot
Le 06/12/2022 à 21:10
Satisfait de l'accueil réalisé par le personnel (et en particulier Mr V. )ainsi que des travaux réalisés sur mes véhicules. Les employés font du mieux possible mais depuis le déménagement et la fusion des 3 marques sur ce point de vente ,les places de stationnement dédié à la clientèle déjà limitée avant devient vraiment problématique que ce soit pour se rendre à la concession véhicule neuf ou y déposer son véhicule pour entretien /SAV. Cette rue est très fréquentée ce qui compliqué encore la chose lors des livraisons sûrement une adaptation au nouveau mode de consommation de l automobile et une solution trouvée pour réduire les frais de loyers...
Le 22/11/2022 à 20:10
Très satisfaite de ma visite chez Peugeot. J'y ai acheté ma e-208, nous avons été très bien accueilli, et conseillé. Les vendeurs ont su répondre à toutes nos questions et à nous rassurer sur notre choix. Accueil chaleureux, je ne regrette pas. Je recommande !!
Le 22/11/2022 à 19:36
Je recommande vivement L’accueil est chaleureux, et les vendeurs très à l’écoute. Pas du tout déçue de mon achat !
Le 22/11/2022 à 14:59
Je recommande vivement, soucieux de passer à l'électrique pour mon nouveau véhicule, j'ai été très bien accompagné, j'ai eu réponse à toutes mes questions et mon véhicule m'a été livrer très rapidement. Les vendeurs sont à l'écoute, j'ai pu essayer ma e-208 avant de la choisir et les conseils qui m'ont été apportés pour passer du thermique à l'électrique sereinement, me servent quotidiennement. Equipe pro, service pro et accompagnement nickel sur les aides diverses qui sont parfois compliquées a comprendre. Je recommande
Le 22/11/2022 à 14:58
Très bon accueil. Personnel compétent et professionnel. La satisfaction client est réellement leur priorité. Je recommande les yeux fermés.
Le 21/11/2022 à 14:56
Une déception totale sur la prise en charge Peugeot Le Havre. J'ai une Peugeot 208 neuve acquise par mon employeur qui a un problème d'étanchéité : de l'eau coule du plafonnier. Pas de possibilité d'intervention avant 3 semaines !!! Il pleut fort actuellement et Peugeot me laisse avec une voiture qui prend l'eau. Malheureusement je n'achèterai plus de véhicule chez eux et j'ai déconseillé à mon entreprise de faire la même chose (renouvellement d'environ 10 voitures/an).
Le 20/11/2022 à 21:16
0 nul depuis le nouvel emplacement pris rdv pour un contrôle technique avec prêt d'un véhicule à l'arrivée le rdv n'était pas noté ils ont quand même pris ma voiture mais sans prêt cela ne devait pas être long sans nouvelle je suis retourné à 15heures 30 on me dit que mon véhicule est près depuis midi je leur fait remarquer que l'on aurait pu m'appeler tout le monde sais renvoyer la balle en disant ah bah c'est untel qui devait vous prévenir et je vous passe tous ce qu'il y a eût entre temps très déçu
Le 31/10/2022 à 16:24
Un grand merci à Maeva et Alexis pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Grâce à eux nous avons pu rejoindre nos petits enfants. Annick et Jean Michel 👍
Le 15/09/2022 à 08:02
Je suis étonnée des commentaires … Je remercie le directeur Peugeot d’avoir bien voulu prendre mon véhicule en urgence ! Et recommande ce lieu contrairement à certains commentaires … deux personnes différentes a l’accueil téléphonique et tout les deux aimables et compréhensif. Ayant un problème urgent sur mon 3008 … le directeur a pris soin de prendre mon véhicule en urgence J’ai pu avoir le suivi souhaité par la suite . Seul reproche : ne pas avoir le stock sur des pièces qui pour moi sont « nécessaires d’avoir » surtout quand c’est un problème fréquent … Merci encore Mme PRETE
Le 08/08/2022 à 16:08
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ... Plus d'un mois d'attente pour un véhicule d'occasion ... on vous dit que l'on va vous tenir informé mais sans succès. Je suis obligé d'appeler sans cesse, et en prime on me sort un nouvel argument qui rend la vente décalée ... A fuir... Je compte bien parler de cette expérience autant que je le peux sur la région havraise
Le 15/07/2022 à 13:41
Côté commercial pas grand chose à dire, ils sont plutôt pro. C’est au niveau de l’atelier que ça me dérange un peu plus: -pas de véhicule de courtoisie, vous repartirez à pied -remplissage de lave glace « gratuit » mais c’était de l’eau et non du produit -jeu d’essuie glace facturé 128€ pose comprise, morts au bout de trois semaines (le temps qu’il a fallu avant la première pluie, ce qui m’a permis de constater qu’il n’ont pas été changé) Je suis vraiment déçu, passez votre chemin et allez à une autre concession Peugeot vous ne serez certainement pas autant pris pour un imbécile ! Pour info si vous savez où chercher, les trois essuie glace reviendront à 30€ environ, et ça se change en 5 min sans connaissances techniques. N’hésitez pas à refuser, ça ne fera pas couler Stellantis qui pèse des milliards d’€ !
Le 08/07/2022 à 15:09
Fuyez Peugeot rue piasceki. Dises qu'il vous change l'autoradio et finalement l'envoie à réparé sans me demander mon avis. J'ai de la route a faire, et du coup pas de musique. Quand au chef d'atelier, on me dit qu'il va me rappeler, j'attends encore.... Allez dans des petits garage : vous serez mieux servi.
Le 07/07/2022 à 06:42
Depuis l'installation dans les nouveaux locaux, c'est une baisse de qualite de service permanente. En septembre 2020, j'ai pris rdv pour une réparation suite à un accrochage et expertise au garage. Impossible d'effectuer les réparations car l'atelier était fermé pour travaux, on était censé me rappeler et j'ai moi-même fait plusieurs relances téléphoniques pour prendre rdv mais atelier toujours débordé ou en travaux donc pas de rdv. En décembre j'ai changé de véhicule l'ancien n'était toujours pas réparé. Mon nouveau véhicule, neuf, une 2008, a des soucis informatiques. Lorsqu'il fait très chaud je n'ai plus d'écran de contrôle. Je reprends rdv. Je dois préciser que le véhicule est sous garantie et que j'ai besoin d'un véhicule de prêt. Je spécifie que l'ensemble doit etre gratuit car la voiture quasiment neuve et sous garantie. la personne doit se.renseigner.car maintenant c'est payant... Finalement on m'appelle le mercredi pour annuler le rdv du lundi suivant CRA l'atelier est à nouveau fée pour travaux. Peugeot a vraiment perdu de.son sérieux
Le 27/06/2022 à 12:01
Très mécontente de Peugeot PSA au niveau nationale (pas au niveau du concessionnaire) et de CREDIPAR. Nous avons commandé un véhicule neuf en decembre 2021. Notre LOA prenant fin en juin 22 et la livraison étant annoncée pour decembre 2022 un avenant a été signé, nous l'avons cru, dans les mêmes conditions. Nous avons cru que notre Loa de 36 mois 45000km service entretien privilège inclus prolongé de 6 mois devenait une Loa de 42 mois 52500 km entretien privilège inclus. MAIS NON !! on vient de m'annoncer par écrit que le loyer restait le même et que les services entretien privilège étaient inclus mais que le kilométrage restait de 45000km + 1250 km soit 46500 km en tout. Donc je me retrouve à payer un service qui ne peut être mis en oeuvre et à garder un véhicule qui ne sera plus garanti et dont l'entretien ne sera plus pris en charge car Credipar estime qu'en gardant un véhicule 6 mois de plus je ne dois pas rouler 7500 km de plus !! Je suis très en colère et je vais faire appel à mon service de conseil juridique si la situation ne trouve pas une solution cohérente.
Le 02/06/2022 à 18:18
A fuire, mon avis a été supprimé, une voiture C3 aircross acheter d'occasion avec 30000 km au compteur, garantie constructeur, presque 1 ans pour avoir le carnet d'entretien qu'il n'ont pas, suite à un voyant d'huile allumé, 2 semaines d'attente pour un rendez vous, ils m'annonce 1800e de facture pour 4 pneus, bougies, vidange. J'ai demandé le minimum donc juste une vidange d'huile, je dois faire 1000 km et retourner refaire une vidange. Facturé 127 euros après négociation car il foulait me facturer en plus la recherche de panne à 128 euros, j'ai appris que si j'avais un problème de moteur, la garantie marcherais à hauteur de 30 %, donc j'ai laissé tombé car j'ai persuadé que c'était un problème de sonde et la reçu par courrier une extension de garantie, la blague, ma voiture est passée au ct et la surprise je n'ai pas mes pneus à changer, je pleins les personnes qui font confiance à l'atelier. Vraiment déçu.
Le 27/04/2022 à 17:28
Bonjour, Vu Maeva Dufour ce matin, très agréable et très gentille, a pris en charge mon dossier aussitôt suite à visite d'hier qui s'est un peu mal passée avec une autre personne. Problème de 09/2021 sur clim Peugeot 3008, véhicule de courtoisie le temps des réparations. Erreur quand même de diagnostic dès le départ mais pièce facturée quand même , attente de la nouvelle pièce depuis septembre 2021, accord de Peugeot pour une prise en charge partielle de la nouvelle facture car pièce défectueuse. Difficulté à joindre Peugeot Le Havre (Plate forme qui transmettre l'appel). Nous attendons les réparations la semaine prochaine.
Le 14/03/2022 à 17:52
Rendez-vous pris pour une campagne de rappel sur une 508 de 2019. Rendez-vous 15 jours avant avec demande de voiture de prêt, on m’as soit disant appeler le 4 mars pour me dire qu’il n’en on pas, or je ne l’es ai jamais eu. Je l’es harcèle le jeudi 10 et vendredi 11 mars on me dit que l’on me rappel or j’attend toujours l’appel et j’apprends le jour de la dépose du véhicule qui n’on pas de voiture de prêt. Je vous déconseille ce garage pour le mécanique.
Le 20/02/2022 à 14:29
Un accueil digne des meilleures concessions Allemandes ( dont nous étions clients auparavant). Un service client en adéquation totale avec l'accueil. J'ai déposé mon Ford Ecosport dans cet atelier suite à un choc arrière lors d'un accident, choisi par pragmatisme (prêt d'un véhicule de courtoisie notamment) parmi une liste de garages fournie par mon assurance. J'aurais très bien pu aller chez mon concessionnaire Ford mais malheureusement leur parc de véhicules de courtoisie n'est plus approvisionné. De plus une précédente expérience chez eux s'était avérée des plus décevantes. Nous étions clients Mercedes durant plusieurs années auparavant et nous avons été agréablement surpris par une qualité de service équivalente chez Peugeot le Havre. Je pense continuer à entretenir mon Ecosport chez eux si cela est possible. De plus j'ai récupéré mon véhicule nettoyé et bichonné comme chez leur confrère allemand et reçu avec un expresso tout aussi bon...👍🏻. Bravo et merci à toute l'équipe du SAV/ATELIER et à Mr VACHER pour cette amélioration de service qui redore l'image notre belle firme française 🐓🇨🇵.
Le 16/02/2022 à 22:31
Avis aux artisans ou commerçants: fuyez! Il est très clair que depuis l’achat de mon expert avec option premium ( une vrai option avec un vrai coût qui laisse rêver n’importe quel professionnel de pouvoir jouir d’un véhicule de prêt en cas de panne, rappel ou tout autre anomalie ) n’est absolument pas respecté. Petit listing en 100000km: -1ère révision - Récupération du véhicule avec enfoncement d’un bas de caisse ( non évoqué à la remise des clés et découvert par mes soins directement en faisant le tour du véhicule) on ne sait jamais si ça pouvait passer. -rappel et révision - Si vous avez du temps à perdre au téléphone et accepter d’être mis en relation avec une centrale téléphonique du bout du monde, au bout de 15minutes qui vous promet un rdv dans 4 semaines avec véhicule de prêt dont il sont les seuls à connaître l’existence si l’on s’en remet au temps de justification que vous aller devoir subir en concession ( coutumier pour n’importe quel raison). -les pannes- Autant vous assurez que si vous avez entendu parler d’un SERVICE après-vente, il n’en à que le nom, lors d’un retour pour une seconde fois en 150 kilomètres pour la même panne on m’a clairement dis « j’ai autre chose à faire je n’ai pas de temps à perdre » et je vous passe le mépris, les grosses traces de mains noir sur capot et porte ainsi que les traces d’ad blue partout à l’intérieur de l’habitacle lors du changement de réservoir de celui ci. Le meilleur étant à venir ce jour quand on vous rappelle au téléphone pour vous dire qu’il est presque normal que votre porte latérale ce décroche et vous tombe sur les pieds car il y bien un problème connu à ce sujet mais que votre véhicule n’est pas dans les numéros faisant partie du rappel. Au vue de mon insatisfaction une étoile étant encore de trop, je note clairement un manque de service de l’après vente, on voit très clairement le manque de la culture utilitaire et du service qui est censé être en place au vue de là promesse du services premium vendu. Fabien Atelier au fil des copeaux
Le 10/02/2022 à 17:04
Le voyant d'huile de ma voiture de société s'allume mais je ne suis pas client dans cette succursale et pourtant je suis accueilli avec un grand sourire on me propose un café on me remet de l'huile alors que je fais la révision la semaine prochaine et tout ça pour le plaisir de rendre service aux clients quel plaisir d'être accueilli dans ces conditions merci à Maëva et toute l'équipe Peugeot Le Havre Un commercial terrain qui fait 800 bornes par semaine minimum et qui tient à rester anonyme
Le 08/02/2022 à 21:52
Merci à William Querre et Sabrina, nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien reçus et merci pour votre professionnalisme à tous les 2. Une équipe professionnelle et réactive. D’ailleurs j’ai tout compris grâce à vos explications ☺️ La voiture est très bien! Je recommande à 1000%
Le 09/12/2021 à 15:45
Lamentable. J'ai déposé ma 5008 le 30/11 pour un diagnostic suite à un dysfonctionnement du frein à main. Le 3 décembre, j'ai donné mon accord pour la réparation en demandant la date de restitution de la voiture. Personne de m'a rappelé. J'ai appelé au moins six fois, à chaque fois sur un central téléphonique avec un délai d'attente de 10 à 20 mn. Quand, au bout du compte, je tombais sur un interlocuteur, il était très aimable (quoique les réponses donnaient l'impression de parler à un robot) mais absolument incompétent pour seulement me donner la date d'intervention. Dernier appel aujourd'hui, après 15 mn d'attente, la jeune fille me répond que mon dossier est en attente de prise en charge pour la garantie... Ma voiture a plus de 10 ans ! Cela pourrait prêter à rire mais c'est absolument insupportable car j'ai besoin de ma voiture pour travailler. Je ne sais plus quoi faire...
Le 02/12/2021 à 08:46
La prise en charge pour une révision d un véhicule est à chaque fois beaucoup trop longue ,il va bientôt falloir poser des demis journées . Problème d organisation ...3/4 d heure pour déposer un véhicule...trop compliqué ,nous n avions pas ce problème chez les autres concessionnaires.Je prendrai en compte ce paramètre dans notre futur choix de voiture.
Le 24/11/2021 à 14:24
Je suis vraiment mécontente du service Peugeot. J'ai envoyé un dossier au suivi clientèle depuis maintenant 9 jours et après 2 appels de relance je suis toujours sans réponse !!! Je n'ai plus de véhicule car il y a un défaut du réservoir d'AdBlue et de 2 injecteurs. Aucun véhicule de prêt ne m'a été proposé.
Le 15/09/2021 à 13:29
Vraiment déçu, 2eme voiture que l on achète chez eux. Ne réponde pas aux messages !!!! Lors de l achat de notre voiture on nous a assuré que l on aurait rien à payer..... Ce qui c est révèlé faux.... Depuis 3 mois nous courons apres une partie de notre argent !!! je mets 3 étoile pour le commercial qui n à pas laisser tomber le dossier et j ai enfin récupérer l argent mais 1 étoile pour le suivi administratif PSA / credipar
Le 14/08/2021 à 18:10
Suite à l'achat de notre Peugeot 508 d'occasion, je me dois de poster un commentaire au vu de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. En effet nous cherchions un véhicule pour partir en vacances rapidement, et nous avons trouvé notre bonheur. Le vendeur a été à notre écoute et nous avons pu prendre possession de notre véhicule rapidement et surtout dans de très bonnes conditions, j'insiste sur ce point car il est rare d'être aussi bien accueilli et accompagné surtout pour l'achat d'un véhicule d'occasion n'étant pas d'un prix exorbitant, ce qui donne envie de rester fidèle à la marque et au concessionnaire et je pense que certaines concessions devraient en prendre pour exemple.
Le 09/08/2021 à 11:38
LAMENTABLE ! A EVITER FORTEMENT ! commande d'un véhicule en avril. Date estimé de livraison mi juin. Nous devions vendre notre véhicule pour récupérer le nouveau. Nous prévenons la concession que notre véhicule sera vendu mi juin, pas de soucis pour eux. Voiture vendu, nous venons aux nouvelles ( car eux ne vous appelle pas ). Le commercial ne sait pas ou en est la livraison. Cherche une solution soit disant car nous sommes a pied. 1 mois plus tard ( toujours a pied ) malgré mes relances chaque semaines... le directeur des ventes m'appelle ( soit disant pas au courant de ma situation ). Il m’annonce que le véhicule arrivera pas avant octobre... Qu'il va trouver une solution rapidement, que c'est un homme de parole et qu'il me rappelle le lendemain. 2 semaines après toujours aucune nouvelle, je décide de résilier le contrat. Résultat : 2 mois a pied et sans solution. FUIRE PEUGEOT LE HAVRE Je me suis dirigé chez OPEL LE HAVRE, nouvelle MOKKA, voiture livrée en 2 semaines. Acceuil et communication au top !
Le 22/07/2021 à 14:24
Voiture acheter il y a moins d'un an déjà des problèmes de défaut moteur, service commercial incompétent de la vente jusqu'au service après-vente on m'a fait attendre aujourd'hui près de 20 minutes au téléphone prendre mes informations pour me raccrocher au nez deuxième tentative on me dit vous n'êtes pas au bon service puis on me raccroche au nez . J'ai toujours acheté mes voitures là-bas(4 voitures) cette fois je n'irai plus c'est fini. je déconseille vivement ce garage je suis extrêmement déçu . Ma voiture je vais aller le faire réparer chez un autre garage qui sera certainement me renseigner !
Le 20/07/2021 à 20:34
Nous avons acheté une 208 par le biais de Mr Boudot P. Aucun problème jusqu’à la signature du bon de commande, après c’est un zéro pointé. Les enquêtes satisfaction ne sont apparemment envoyées qu’aux clients satisfaits, nous n’avons jamais rien reçu. Nous déconseillons fortement.
Le 05/07/2021 à 20:13
Inadmissible.....!!!!!! Nous sommes dans le mépris de la clientèle ou l'absurde? Rendez-vous programmé il y a 2 mois, après une prévisite avec le responsable, pour la restitution d'un véhicule en LOA. Arrivée à 09H00 du matin, ce jour. Cette même personne chargée de nous recevoir est en vacances. 3/4 d'heure d'attente, à regarder le personnel de la concession qui va et vient.... Pas de back-up réel, puis une personne, à priori la seule multitâches, après plusieurs rappels... La restitution nous permet de comprendre que les discours et les règles ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre. En conclusion, l'organisation est inexistante, la polyvalence également et le respect du client déplorable!!!!! Pour nous, PSA Peugeot RETAIL Le HAVRE c'est fini!!!!!
Le 18/05/2021 à 20:56
1etoile c'est encore trop !! En attente du diagnostic de panne depuis plus d'une semaine..je demande à leur centre appel de me faire rappeler vu que personne ne répond .. j'attend toujours .. je regrette de leur avoir laissé notre véhicule qui nous sert a allez bossé.. Attente + diagnostic + pièce a commandé (très certainement)+ réparation en espérant qu'il n'y a pas de complication = #jesuismalbarré
Le 05/05/2021 à 09:45
L'équipe est sympathique mais la prise en charge de la garantie est nulle. Notre garantie est valable jusqu'au 8 mai 2021 on appelle le lundi 3 mai on nous dit l'atelier vous rappellera. Personnes nous rappellent donc on rappelle ce matin (5mai) et on nous dit qu on devra payer 150€ car le rdv sera le 24 mai donc hors garantie. Pour nous ce n'est pas logique car la prise de rdv est faite avant la fin de la garantie....bref à éviter. De plus les délais d attente pour un rdv sont très longs
Le 02/05/2021 à 06:48
Nous sommes très satisfaits de cette concession !. Madame Goulon est très professionnelle, elle a su répondre à nos attentes pour l'achat de notre deuxième voiture dans cette concession ! Nous sommes aussi très content de l'accueil et des explications lors de la réception de notre voiture. Nous recommandons à 100%.
Le 22/03/2021 à 19:12
suite a une recherche d'un véhicule d'occasion, je fais le tour des garages, je cherche, j'hésite... Et je tombe sur un conseiller commercial véhicules d'occasion Peugeot Le Havre ( Aurélien ) bon accueil, très professionnel, rassurant et se soucis réellement de la satisfaction client ça fait très plaisir et rare de nos jours. La livraison s'est très bien déroulé mon véhicule d'occasion est impeccable. Me voici reparti avec un 208. Je recommande fortement cet établissement.
Le 08/03/2021 à 17:35
Bonjours, achat d’un véhicule il y a 2 ans aucun soucis sur ce point. Prise de rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule ce lundi 8 mars à 16h00 confirmé par e-mail, malgré cette confirmation de rendez-vous le jours j mon rendez-vous n’a pas était pris en compte j’espère un geste commercial de votre pars étant partie 1h00 plus tôt de mon travail.dessus mais salutations.
Le 08/02/2021 à 09:20
Ayant un véhicule d'occasion sous garantie 12 mois dans tout le réseau Peugeot, j'ai pris rendez-vous la semaine dernière pour une panne de chauffage en mode simple ou climatisé. La panne est terriblement handicapante puis qu'elle m'a immobilisé par une montée soudaine d'une buée incontrôlable sur l'ensemble du vitrage me forçant à l'arrêt en pleine circulation urbaine. Le rendez-vous est pris en ligne dimanche 31 janvier et déterminé pour le 9 février, selon le calendrier de réservation. Je reçois un appel d'une jeune standardiste le 1, laquelle tente absolument tout pour m'imposer un rendez-vous le 9 mars, m'annonçant au préalable 187 euros pour le diagnostic de panne et bien entendu le coût de la réparation. Je ne suis pas standardiste, mais il me semble que l'écoute du client est primordial pour déterminer une réponse adéquate. Et la question est la suivante : Pourquoi payer un diagnostic pour un véhicule sous garantie et attendre plus de 30 jours pour régler un problème touchant la sécurité d'autrui ? Et l'atelier peut-il être géré de la sorte par quelqu'un d'autre qu'un(e) mécanicien(e) ? Total rendez-vous obtenu le 8 dans une autre garage... sans frais de diagnostics !
Le 12/01/2021 à 14:08
J'ai acheté un véhicule refait à neuf ce dernier possède que d'un peut plus de deux mille kilomètres, au bout de quelques mois seulement l'eau s'infiltrer par la lunette arrière, la peinture s'écaille au pare choc avant, je vais donc voir à leur l'atelier comme le véhicule est encore sous garantie. Rien ne sera pris en garantie, plusieurs mois plus tard je perd un collier qui assurer l'étanchéité du soufflet de cardan, de retour en concession la encore rien ne sera fait pas même un geste. De passage dans un autre atelier on m'informe du possible remplacement du cardan complet. Dans l'histoire seul le prix était neuf ainsi que l'extension de garantie au cas où
Le 24/08/2020 à 19:15
Le personnel a l'accueil est très accueillant et a l'écoute du client, je mets 3 étoiles car c'est de leurs voitures que je ne suis pas content ! Vous achetez une voiture neuve et ce véhicule est de qualité médiocre, beaucoup de défaut sur les pièces bas de gamme pour le prix qu'on paie.... Après on te fait comprendre que si je voulais avoir une meilleure qualité bah fallait prendre une plus haute gamme ! Moi ce que je trouve dommage c'est que si on a envie de prendre une voiture avec un minimum d'option, elle doit quand même être bien finie et ne pas faire tout un tas de bruit pas possible quand on roule. Une autre chose : il me remplace le pare-brise, ils montent sur les plastiques avec leurs chaussures dégueulasse, ils découpent l'ancien joint et ils laissent les bouts de mastique partout sur le tableau de bord Et la voiture non nettoyée et en prime le toit rayé ! Pris en charge quand même je ne vais pas mentir ils ont réussi a enlever les rayures et nettoyer tout l'intérieur... La petite réflexion sympathique qui va avec : bah oui mais c'est pas une peinture métallisée alors c'est fragile 🤔 Non vous auriez seulement dû faire attention même si c'est pas une GT Line j'ai le droit d'être traité comme un acheteur de DS7 😁 Enfin bref je ne dis pas que c'est un mauvais garage mais juste déçu de ma voiture et de certain moment au garage.
Le 05/08/2020 à 11:49
Fuyez PSA Le Havre ! Très mauvaise expérience d'achat ! Nous avons commandé une Peugeot 208 GT Line d'occasion et cela a été notre pire expérience dans l'achat d'un véhicule. Une fois le bon de commande signé, le commercial a été aux abonnés absents, nous donnant aucune nouvelle sur l'état de la livraison de notre voiture. La date de livraison a été dépassée de 3 semaines sans aucune raison ni excuse et sans que personne nous ai prévenu !! Après de multiple tentatives d'appels et de message laissés, j'arrive enfin à avoir notre commercial qui ne sait même pas lui-même ou en est le véhicule !! Évidemment, il ne s'excuse même pas de ne pas respecter les délais de livraison et ne fait aucun geste pour rattraper la situation. Nous avons été obligé de nous déplacer et de râler pour qu'on nous avoue enfin que le véhicule a été laissé à l'abandon sur le parc occasion. Les différents frais prévus sur le véhicule n'avaient même pas été commencés après 3 semaines d'attente !! Sans compter les mensonges les quelques fois ou j'ai eu le commercial en me disant qu'ils avaient commencé les préparatifs alors que rien a été fait ! Enfin à la livraison, après une heure d'attente, le commercial se défile , et nous pose un lapin .Nous sommes pris en charge par l'assistante des véhicules CITROEN qui avait terminé sa journée depuis deux heures, puis nous sommes obligés de demander la responsable des ventes, qui nous a (rapidement) présenté la voiture et pris notre chèque. Le contrôle technique qui était prévu n'a même pas été fait !!! Obligé de revenir pour prendre RDV ( car personne ne nous a rappelé bien sûr ) et revenir 2 semaines plus tard pour déposer le véhicule de nouveau !!! 3 jours après la livraison le véhicule tombe en panne , se met en sécurité et affiche « panne moteur « nous avons fait moins de 40 km avant de nous retrouver de nouveau dans le garage et de revivre une mauvaise expérience ( l’assistance dépannage (via PSA) n’avait pas l’autorisation pour déposer le véhicule chez PSA le Havre , aucun véhicule de prêt disponible sous 3 semaines … et j’en passe ) Nous avons été obligé une nouvelle fois de demander à voir la direction pour régler ce nouveau problème puisque nous étions propriétaire d’un véhicule en panne mais piéton! A aucun moment nous avons eu un geste d’attention , une écoute ni une aide spontanée . Aucun geste commercial n’était prévu pour notre affreuse expérience ,aucune petite attention à notre égard malgré notre patience légendaire. Aucun effort n'a été fourni pour rattraper la vente désastreuse. N'allez surtout pas acheter un véhicule d'occasion chez Peugeot Le Havre ! Une fois le bon de commande signé, ils en ont rien à faire de vous, seul l’argent et la quantités les intéresses !!! Scandaleux de vendre des voitures comme ça !!!!!!
Le 30/06/2020 à 11:20
Très mauvaise expérience lors de mon achat d'une voiture d'occasion (24.000 e)... j'habite à 750km... donc 6h de train. Retard de la remise du véhicule d'une semaine. (J'ai donc du louer un véhicule à mes frais pour palier à ce retard). A mon arrivée, je ne peux pas voir ma voiture car elle serait en train d'être lavée (au dernier moment apparemment !), nous passons donc directement à l'administratif, un commercial qui ne connaît ni la voiture, ni les documents quil doit me faire remplir et signer. le véhicule n'est absolument pas propre : extérieur et intérieur sale. Avec encore des objets de l'ancien propriétaire : sucette (bonbon) dans le vide poche du siège, jeux/cartes d'enfants dans un second vide poche, ongle rongé près du bouton de la vitre... le commercial m'avait caché certains défauts du véhicule : impact sur le pare-brise (dans le champs de vision), rayures et griffures très importantes sur l'ensemble de la garniture plastique du coffre, rayures sur le rétroviseur, plusieurs impacts sur le pare-choc avant... difficile de s'expliquer vu que le commercial en question n'est pas venu faire la livraison du véhicule et s'est déchargé de la mission à l'un de ses collègues. La responsable vente occasion, (après s'être occupée d'un litige avec d'autres clients, dixit l'un de ses commerciaux présents) et venu constater d'elle-même la situation... après insistance et négociation j'obtiens une révision en dédommagement. Je suis partis avec plus d'1h30 de retard, avec encore 8h de voiture qui m'attendais pour rentrer chez moi. Une très mauvaise expérience pour un jour qui se devait être exceptionnel. Je ne recommande absolument pas ce centre. Un grand manque de professionalisme, du début à la fin. Qui non seulement fait du tord a l'image du centre du Havre, mais aussi selon moi à la marque Peugeot.
Le 25/05/2020 à 14:34
Très déçus rien à voir avec avant. La fusion est un désastre .problème de carrosserie sur un 3800 on me donne un rendez-vous pour les réparations le 20 avril.le covid étant là .je téléphone le18 avril pour savoir si la carrosserie est ouverte afin de confirmer mon rdv.on me répond que seule la mécanique est ouverte mais que l'on me recontactera pour un autre rdv. Aujourd'hui j'ai recontacté la concession impossible d'avoir la carrosserie trop occupé Je laisse mes coordonnées mais rien.Aucune considération. C'est lamentable Garage à- éviter.
Le 06/03/2020 à 21:39
J ai déposé ma 508 en expliquant que j avais un fusible à remplacer. Le coût exorbitant fût de 153€. Il m a été expliqué que lorsque il prenait mon véhicule en charge, même sans aucune intervention, cela me coûtait 120 euros, sachant que le taux horaire moyen sur le Havre est de 62 euros. Je trouve cela scandaleux, la direction a choisi de voler ses clients et j espère que cela finira par se retourner contre eux. Peugeot à le vent en poupe mais avec de telles méthodes, cela pourrait ne pas durer.
Le 23/02/2020 à 13:27
Merci a Aurelien pour son accueil et professionnalisme lors de mon achat d une DS7 VO . Tres bon accueil dans le show room DS . J attends maintenant date de livraison pour recuperer ma DS. Je ne manquerai pas de poster avis lors de la livraison ... Fabien
Le 27/01/2020 à 21:18
J'y suis allé pour une vidange et un pneu en crevaison lente. La personne qui m'a reçue était accueillante (tout dépend sur qui vous tomberez). Le prix m'a été annoncé avant les réparations et a été respecté. Je ne connais pas les autres garages donc je ne peux pas dire si c'est cher ou non. Néanmoins j'ai retrouvé ma voiture nettoyée gratuitement et c'est très agréable ! Bref très pro pour ma part
Le 07/01/2020 à 16:07
Positif: hall propre, commercial aimable Négatif: service après vente inexistant, le hall d’accueil est situé derrière les bureaux pour dire l’intérêt que l'on y porte. On a attendu longtemps, tout cela pour vous dire qu'il faut 3 semaines pour prendre rendez vous pour une réparation (rappel constructeur pour un risque de perte de la roue de secours) heureusement que ma voiture n’était pas en panne!! Le summum est qu'ils ne vendent plus de pièces détachés, pour que vous puissiez vous même faire les réparations, à vous de vous débrouiller pour les trouver.
Le 27/12/2019 à 15:02
Accueil téléphonique déplorable incapable de donner une information précise et la personne était aimable comme une porte de prison. Délai pour obtenir un rendez-vous avec prêt de véhicule aussi long que chez l'ophtalmologiste. Je comptais aller dans cette concession pour les futures révisions de mon 3008 je m'en passerai je regretterais presque d'avoir acheté Peugeot
Le 26/11/2019 à 13:53
Très très insatisfaite !!! Après avoir eu un souci sur ma 3008 sur l'autoroute de Châlon sur saone mon véhicule m'est restitué par le garage Nomblot avec un autre problème Le chef d'atelier me propose d'être appelé par Peugeot Le Havre mais la personne qui s'occupe de moi : n'entend rien il fait à son idée ... Après une longue discussion qui ne me convient pas , quelques coups de fils passé de sa part au garage Nomblot il me tient tête en voulant refaire un diagnostic payant bien entendu ... Après une demi-heure , enfin il se décide à contacter le chef d'atelier de Nomblot qui a géré le véhicule pour finalement réparer juste ce qu'on lui indique depuis le début ...
Le 22/07/2019 à 08:15
Satisfait jusqu'à présent mais on me mène en bateau depuis 15 jours tous les jours promess e de récupérer ma voiture le lendemain pour une toute petite réparation et version différente tous les jours! De plus obligation de louer voiture car permanence pour mon travail et on me facture 3 jours car concession fermée le samedi matin. Bref confiance que j avais dans le garage effondrée d autant que ma voiture est en leesing
Le 28/02/2019 à 00:43
À fuire,pour vendre aucun soucis. Mais pour ce qui est du service après vente et service commercial: incompétent non professionnels,aucun respect dès clients et des procédures. Nous laisse dans une attente interminable et leur réponse aux multiples relances: Nous suivons votre dossier de très pret.....et qu'ils on l'habitude car c'est leur métier.......Sans commentaire. 5 mois pour obtenir la carte grise,honteux.......
Le 05/01/2019 à 21:17
Deux voitures achetées chez ce concessionnaire. En effet c'est cher. Même pour les révisions..(d'où le 4* et non 5) Malgré le prix un peu cher, je suis toujours contente de la qualité des services. Les locaux sont propres. Le personnel est sympa et à l'écoute. Par contre peu de chauffage donc l'hiver ne vous attendez pas à de fortes chaleur dans les locaux. Au moins, pas de chauffage, pas de perte d'énergie !
Le 20/05/2018 à 11:26
Je me suis déplacée ce samedi 19 mai dans l’idée d’acheter une 208. Certes il était 18h30, quand la concession ferme à 19h. Les vendeurs bien trop occupés à parler entre eux, n’ont pas daigné venir à ma rencontre. Sans doute ont-ils trop de clients... Pas grave, j’ai trouvé mon bonheur chez un concurrent, où l’accueil a été bien plus chaleureux.
Le 13/03/2018 à 20:05
Très arrangeant pour les controles dans le passé. Maintenant c'est autre chose : rendez-vous le vendredi matin pour une simple révision pour qu'on vous dise le midi que votre voiture ne pourra pas être faite ce jour, revenez lundi. Le lundi 8h je ramène la voiture, on vous prévient quand elle est prête. Pas d'appel donc j'appelle, la personne se renseigne et me dit qu'on va me rappeler.. pas d'appel. mardi matin j'appelle.. comme lundi soir on doit me rappeler, mardi début d'après midi je rappelle, idem. Le soir nouvel appel .. le responsable va vous rappeler.. 19h30 appel du responsable qui fini par me dire qu'il me rappellere le lendemain. Mercredi je rappelle le responsable qui n'a pas eu le temps de se renseigner, il me rappelle 10mn plus tard. La voiture est prête. Je me rends à la concession, j'attends 1h pour qu'on s'occupe de moi, clefs égarées... Ils finissent par les retrouver. Seule excuses on est débordé
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