Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - Le Havre qui se trouve au 19 Rue Dr Piasceki à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Havre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:14
Excellent service de maintenance. Mr charpentier et son équipe sont très accueillants et professionnels. Une parfaite connaissance de toute la gamme Toyota et Lexus. Très professionnel sur les conseils et toujours a l'écoute. Le tout dans une très bonne ambiance générale.
Le 07/02/2024 à 08:30
Un employé de chez Toyota Le Havre roulant dans une Toyota Corolla grise roule n’importe comment, coupe la route en passant par la voie pour tourner à gauche pour aller tout droit, vous colle… quand on représente la marque on fait attention à sa conduite.
Le 19/01/2024 à 23:26
Entretien chez Toyota au Havre depuis mon acquisition d'un Toyota Corolla ts chez un mandataire......rien à dire est toujours bien prise en charge pour l'entretien (avec la mise a jour du carplay gratuite.....)ou même suite à un accident ou ma Corolla à passer une semaine et demi en atelier avec un prêt de véhicule ( une Yaris ou Yaris cross) maintenant il faut payer 12€ pour un véhicule de prêt.... dommage mais bon pas le choix ! bon garage en tout cas pour la partie atelier mécanique/peinture je ne peut pas me prononcer niveau vente occasion ou neuf !
Le 15/01/2024 à 16:39
Ne pas y aller lorsqu' il fait froid, les vendeurs ne sortent pas. Sauf que le véhicule qui m intéressait est dehors. Tanpis j irais voir ailleurs, j ai mes deux voitures à changer.
Le 13/12/2023 à 17:01
Attention au contrat en leasing, soit disant sans soucis pour quelqu'un en profession libérale, sachez que Toyota n'est agréé avec aucun garage, que le prêt de voiture en cas de sinistre n'est valable que si vous souscrivez un contrat roule que l'on ne m'a pas proposé, sinon au vu de ma profession je l'aurai souscrit, donc moralité il faut prendre le temps de lire le contrat ! Et ne pas faire confiance au vendeur,.En tout cas ,je sais maintenant où je n'irai pas à la fin du leasing !
Le 13/11/2023 à 10:08
Concession au top, personnel chaleureux et expérimenté. Connaissent bien leurs produits
Le 13/11/2023 à 10:04
très bon expérience, personnel accueillant et qualifié, assure un très bon suivi client
Le 12/11/2023 à 09:49
Visite pour l achat d un véhicule occasion , je suis très intéressé On doit m envoyer la fiche , je donne adresse mail, téléphone… après 1 mois aucune nouvelle . Suis allée acheter le même modèle mais à la concurrence.
Le 05/10/2023 à 08:04
Service client catastrophique Aucun suivi Quand on vous dit : je vous rappelle dans la journée et une semaine plus tard toujours rien... Et cette situation se répète à chaque demande
Le 03/10/2023 à 20:27
Très bien accueilli. De bien beaux véhicules. J'en ai fait l'acquisition d'un. Au passage, toyota Dieppe, très bon accueil.
Le 11/08/2023 à 16:53
Ils nous ont aidés de manière désintéressée. Nous étions en vacances et notre voiture est tombée en panne. Ils l'ont vérifié pour nous sans rien nous facturer. Ils étaient très gentils. Merci beaucoup.
Le 03/08/2023 à 05:58
Très bonne accueil ( proposition de boissons)personnel simpas au petit soin et a l'écoute de vos attentes.
Le 27/07/2023 à 10:38
J'y ai mis ma voiture en réparation suite a vol. 3 mois d'attente pour la récupérer. Une relation clientèle déplorable pendant tout ce temps. De multiples défauts a la réception. Garage a éviter absolument
Le 12/07/2023 à 16:14
Merci à l'aimable personne de la réception et au mécanicien qui m'a diagnostiqué précisément l'origine de mon voyant moteur allumé. Très bon accueil.
Le 16/06/2023 à 18:51
Je voulais prendre rendez-vous pour la Yaris de ma maman de 83 ans, tout le monde a été très accueillant et agréable au téléphone, je me suis senti en confiance... mais après 5 coups de fil où il faut tout réexpliquer de A à Z et 3 mails, je n'ai toujours pas de dossier de client et encore moins de rdv ! J'imagine que l'entretien d'une petite voiture n'est pas assez rentable pour perdre du temps avec le client. Au final après avoir diagnostiqué moi-même une panne d'alternateur, j'ai confié la voiture à un centre auto qui a réglé ça rapidement.
Le 11/06/2023 à 21:41
En juillet 2020 je suis venue pour acheter une voiture d'occasion repérée sur leur parc. J'ai demandé à la voir de plus près, voire l'essayer... on m'a répondu, après une bonne 1/2 heure d'attente, qu'elle n'était pas prête. J'ai appelé la concession de Rouen pour dire quel type de véhicule je cherchais et que j'en avais repéré une au Havre. Un vendeur de Rouen est venu, j'ai essayé et acheté la voiture. L'affaire a été conclue avec la concession de Rouen...
Le 26/05/2023 à 05:30
lors de ma prise de rendez vous il était bien précisé nettoyage intérieur extérieur du véhicule; seul l’extérieur a été fait car on te répond que le personnel n’a pas le temps de faire l’intérieur…. Donc concrètement on ne choisit que ce que l’on a envie de faire à son travail ???? J’adore ma voiture mais le service atelier n’est pas à la hauteur de la qualité Toyota . Et pour le prêt de véhicule …. Il n’y en a jamais de dispo …. Quelle déception ….
Le 05/05/2023 à 09:30
Bonjour, juste venu acheter des bougies pour ma Toyota, ils ouvrent à 14h. Un peu d'attente. Pièces conforme à ceux d'origine.
Le 11/04/2023 à 16:29
Ma voiture a 7 ans, hybride et toujours en pleine forme.
Le 04/04/2023 à 00:04
Très bien reçu mais pas d hybride rechargeable chez Toyota
Le 28/03/2023 à 14:39
Une des meilleures marque automobile du monde. Service commercial a l'écoute. Atelier irréprochable. C'est ça, le service à la mode japonaise. Le système hybride des Toyota est vraiment au top.
Le 28/03/2023 à 14:18
Tournée des concessionnaires effectuée... TOYOTA Toys Motors : très bon accueil dans le hall expo , à informations demandées , réponses précises données , commerciaux à l'écoute ( mais cools ) Nous avions traversé la rue pour voir... Résultat : une commande pour un Yaris Cross qui devrait arriver en Juillet... Notre sentiment : bonne ambiance dans l'équipe : particulièrement Mrs Pascal G. , Vincent L. et Matthieu P. Attendons sereinement notre futur véhicule... LA SUITE : (rédaction en septembre) Nouvelle voiture en concession début Juin ( avec un mois d'avance, À SOULIGNER !!! ) le jour J : reprise de notre ancienne comme convenu lors de la commande ( PAS de changement du prix...J'ai connu ce désagrément ailleurs, où je n'ai jamais remis les 👣...) Avant de nous remettre les clés, Vincent L. nous a fait le débrief, avec patience, de toutes les subtilités installées à bord, 1000 km plus loin, passage à la ⛽ divisé par deux, c'est un vrai plaisir de se déplacer en YARIS CROSS DESIGN CARGO my22...
Le 21/02/2023 à 13:12
Accueil parfait et chaleureux avec un petit café pour patienter. Toute la concession est très à l'écoute de la demande du client. Petit bonus pour Damien et Pierre avec qui j'ai eu plusieurs discussions pour l'achat de mon véhicule. Très belle expérience. Résultat : j'ai obtenu la voiture que j'ai toujours voulu. Merci a toute l'équipe. Je recommande sans hésiter.
Le 07/02/2023 à 18:21
Commerciaux très à l'écoute, professionnel et compétent, on est TB accueilli.
Le 28/01/2023 à 18:51
Pas grand monde....peu ou prou de véhicule occasion...bof Restes 2 minutes chrono
Le 23/12/2022 à 16:59
Bon accueil pas de pression sur le client .très bonne Impression.
Le 18/10/2022 à 21:26
Bonjour, Pas du tout contente journée de grève mon mari a du porté mes filles au havre faute de transport du à la grève du coup retard au garage en prévenant de son retard et pour que finalement on lui dise que l on ne pouvait pas lui prendre le véhicule alors que du coup il est également arrivé en retard à son travail rien à fiche de leurs part 😡😡😡😡il est évident que lorsque l'on est pas confronté à se genre de problème tout va bien
Le 09/10/2022 à 01:44
Examens annuels pour l'entretien de mon véhicule toujours fait en temps et en heure, avec nettoyage de la voiture gratuit
Le 07/10/2022 à 09:34
Propriétaire d'une prius de 13 ans, nous avons eu un problème inédit d’allumage encore jamais rencontré en France. Le service technique de Toyota le Havre a été exceptionnel dans la prise en charge de cette panne. Nous avons apprécié le très bon accueil et le professionnalisme de toute l’équipe atelier qui, malgré l’âge de la voiture, n’a pas hésité à mettre TOUS les moyens pour nous rendre un véhicule fonctionnel. Merci pour le prêt d’un véhicule de courtoisie durant toute la durée de la réparation. Une mention particulière au chef d’atelier très pédagogue et toujours disponible. Client Toyota le havre depuis 2006, nous n’avons jamais été déçus, nous recommandons fortement.
Le 02/09/2022 à 21:46
Toyota Auris hybride achetée en 2017 dans ce concessionnaire et entretenue chez eux et sous garantie. Nous constatons avant de partir en vacances que la climatisation ne fonctionne plus. Nous déposons la voiture au garage Toyota Le Havre d'après eux, le compresseur de la climatisation est HS. Nous sommes surpris, au vu de l'âge de la voiture, et du nombre de km. Le service dit avoir tout vérifié, si pas de fuite ou manque de gaz. Ils affirment bien que c'est Hs, ils nous font un devis à notre demande : 2200 euros. Nous sommes embêtés et sommes septiques. Une demande de prise en charge est faite à Toyota France, elle est refusée, alors que ce genre de panne est extrêmement rare, un compresseur est censée durée tout le temps de vie de a voiture, l'agent du garage Toyota Le Havre nous le confirme, que cela est un défaut de pièce mais aucune solution nous est proposée, mise à part payer, à deux doigts de valider les réparations, mon père ancien chauffeur de taxi parisien est lui aussi septique, ayant déjà eu cette voiture qui a roulée près de 300000 km sur Paris sans problème. Il tente de mettre du gaz dans le système de clim et là, incroyable la clim fonctionne !!! Cela fait un mois maintenant qu'elle fonctionne !!!! Donc nous ne pouvons plus faire confiance à ce garage, nous pensions avoir la bonne démarche de ne laisser que Toyota toucher à notre voiture pour qu'elle soit parfaitement entretenue et manipulee. Et malheureusement nous irons faire notre entretien ailleurs ! Quelle déception ! C'est dommage. Est ce des techniciens Toyota ou des sous traitant ? Il y a surement quelquechose à revoir !!!
Le 24/08/2022 à 09:19
Bonjour rdv ce matin pour une révision ma femme a dépassé de 3 min l horaire convenu 8h30 donc 8h33 avec Un bébé de un an et enfant de 4 ans aucune compati chef d atelier désagréable refus de prise en charge du véhicule bravo pour l acceuille en sachant que ce n est pas la première fois avant l achat de ce véhicule j ai eu besoin de renseignements en concessions j ai eu l impression que j était un extraterrestre concession à fuire.... J ai rappele de nouveau ce matin pour parler au directeur avant de laisser un avis et on M a répondu qu'il n y en pas il faut que je Vienne a la concession pourquoi faire ? Puisque que le service n est pas la!!!!!! 2eme avis Bonjour tiens à remercier Jessica de son accueil sa change d avoir une personne agréable chez Toyota rdv le 23.07.23 c est très bien passé sa fait plaisir....👍
Le 19/08/2022 à 10:57
J était parti pour acheter un rav4 et bien je suis sorti aussi vite que je suis rentré. Vendeur qui ne dit pas bonjour , vous tacle parce-que vous avez ouvert la portière d un véhicule d exposition soit disant vendu...comme si je le savait aucune affiche ne le signalé. Alors à quoi ça sert de mettre des voitures dans un hall d exposition si on ne peu même pas les approcher!!! Il y a une façon d abordé le clients et de s intéressé à sa venu plutôt que de le mettre à l'amande au premier mot . Cependant je remerci le vendeur car du coup je me suis dirigé vers hyundai bien plus accueillant , j'ai pu approché les véhicules, même ce déjà vendu, le choix a été fait, j ai acheté le Tucson. Moralité, Quand ça démarre mal dans une concession, vaut mieux changé pour éviter tout problèmes par la suite.
Le 18/08/2022 à 11:38
Experience deplorable. Nous voulons regarder le rav4 en prevision d achat de ce model qui etait ds le hall d exposition, aucune signalitique indiqué que le vehicule etait vendu !!!! Lorsque l on a ouvert la porte du vehicule sans meme un bonjour du vendeur il nous retoc comme quoi il etait deja vendu...etrange comme facon daborder le client. Le choix est vite fait, nous irons chez huyndai pour le tuscon. Je ne recommande pas toyota le havre !!!
Le 08/08/2022 à 12:41
Disponibilite, accueil parfait, compétence . Toyota depuis 2007 toujours aussi satisfaite
Le 01/08/2022 à 20:24
Suite à la réponse (02/08/22) du concessionnaire sur mon Avis : Réponse générique qui ne fait pas avancer le problème, lorsque l'on a une équipe de bras cassés, il faut la changer, cette équipe fait perdre de l'argent à la concession. Nous allions à Rouen, le problème à été pris en main avec compétences, compréhension et en plus le sourire, c'est formidable. Ils vont nous vendre deux véhicules neufs pour les remercier. Avis du 1er août 2022 : Un bruit au niveau de mon coffre depuis son achat, il y a un an. Je viens en parler à un certain Pierre, il n'en a rien à faire, j'ai un RDV, le bruit est toujours présent, je reviens plusieurs fois, il s'en moque toujours, j'ai l'impression, ce n'est pas qu'une impression que je le dérange, il m'explique qu'il va se renseigner et me téléphoner, je lui téléphone, il avait oublié, le manège continu des semaines et des semaines, brefffffffff, c'est pas son problème, et bien moi mon problème, à moi, c'est trouver une autreconcession pour changer de voiture, merci Pierre. Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce monsieur Pierre
Le 28/07/2022 à 09:26
Besoin d'une pièce en SAV. Personnel très gentil et agréable.
Le 16/06/2022 à 19:51
Depuis mars 2022, j'essaie d'obtenir un rdv pour une banale réparation de carrosserie. Après 10 appels téléphoniques, auxquels on me répond systématiquement qu'on va me recontacter, et 2 courriels restés sans réponse à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette concession. J'ai un autre véhicule (d'une autre marque) qui malheureusement a été accidenté également en mars 2022 : 15 jours après (fin mars 2022), il était réparé. Que faut il faire pour obtenir un simple rdv de carrosserie chez la concession Toyota du Havre !!???
Le 13/04/2022 à 13:59
Très déçu du côté occasion je suis venu car j'étais intéressé par un véhicule j'ai demandé si il était possible de faire un essai on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème je devais juste attendre que le véhicule soit prêt et que l'on me contacterais cela fais depuis fin novembre début décembre que j'attends que l'on me rappelle je n'ai eu aucun contact aucun appel aucun message alors que j'avais laissé mon numéro je suis très déçu, pas de suivi même si le véhicule à été vendu la moindre des choses aurait été de m'informer je suis très déçu...
Le 03/04/2022 à 14:27
Ils font payer très cher car ils sont perfectionnistes, mais n'effectuent une réparation que si c'est nécessaire. Donc, ils n'abusent pas, donc, avis favorable.
Le 29/03/2022 à 11:07
1ére révision de notre Toyota Yaris hybride depuis son achat en avril 2021, 15000 km au compteur et toujours autant de plaisir à la conduire. Toute fois la veille de la révision, défaillance de la batterie d'appoint qui permet de démarrer ??? Pas très logique pour un véhicule qui a moins d'un an ??? Révision effectué en temps record (2h) mais très très déçu de la prestation du garage qui comme il est précisé sur ma facture, aurait du nettoyer notre véhicule mais surtout faire une désinfection de l'habitacle intérieur. Chose qui n'a pas était faite !!! 275€ la révision, ça fait cher la vidange, changement du filtre à huile et lave glace !!! Décidément Toyota le Havre, le personnel passe mais les mauvaise habitudes restent !!! Deuxième véhicule neuf qu'on leur achète et toujours aussi déçu par leurs prestations :-((
Le 20/03/2022 à 13:15
Très bonne première expérience, a suivre faut juste attendre le renouvellement de la gamme
Le 07/03/2022 à 23:03
Accueil déplorable. Nous avions eu rdv il y a quelques semaines pour prendre des informations sur l'achat d'une voiture, mais il semblerait que nous n'avions pas assez de moyen pour le commercial qui ne semblait pas vouloir prendre en compte notre demande. Dommage nous aurions bien changé de voitures chez eux, mais nous nous sommes tourné vers la concurrence.
Le 22/02/2022 à 12:52
Très déçu. J'ai eu affaire à l'atelier, je suis venue pleine d'espoirs en eux, ne sachant plus quoi faire avec mon problème de voiture (et plusieurs arnaques chez d'autres garagistes). Après un diagnostic à 79e, un miracle, ils me trouvent La solution à 1000 euros. Après la réparation, je récupère mon véhicule et rien à changer, le problème est toujours là. Et voilà 1000e encore dans le vent. Alors ils reprennent mon véhicule, pendant un mois et sans prendre mes appels (bizarres, vous ne trouvez pas ?). Et là comme par magie Nous avons trouvé la panne sans frais à débourser évidemment, car ils n'ont pas touché au véhicule, pas besoin un petit problème de crasse, Allez faire un nettoyage chez des professionnels Mlle. Pour rien. Je reprends mon véhicule avec toujours le même problème, mais cette fois-ci vous devez reprendre rendez-vous pour un diagnostic à 79e. Merci Toyota et ses prestations hors prix, mon véhicule est désormais en panne.
Le 20/02/2022 à 10:44
Nous sommes attirés par ce type de voitures qui ont l'air intéressantes, pour le côté hybridation, mais alors l'équipe commercial du Havre .... à fuir.
Le 29/01/2022 à 19:41
Une expérience client très intéressante : Sur 5 commerciaux 2 étaient en RDV et 3 étaient occupés à fumer, manger et boire du café. N'ayant pas de RDV, je n'ai pas pu essayer une voiture qui était disponible sur le parc. Je me suis étonné de la situation et j'ai eu une réponse d'une logique implacable : La frontière entre un vendeur VO et un vendeur VN est infranchissable. Chacun son métier. Puis une seconde explication, nous sommes en effectif réduit le samedi et si l'atelier a besoin de la voiture on ne peut pas la laisser partir en essai (étrange surtout un samedi à 16h30). C'est vraiment dommage, j'irai acheter ma toyota dans une autre concession.
Le 27/01/2022 à 08:29
Excellente concession, personnel très pro, aimable et accueillant.
Le 18/01/2022 à 16:33
Apres plusieurs rendez-vous dans cette concession, à chaque fois j'ai eu un accueil très chaleureux, avec du personnel à l'écoute et répondant à toutes mes sollicitations. j'ai finalement commandé mon véhicule qui arrivera courant juin .
Le 28/12/2021 à 09:34
Osez changer pour une toyota hybride qui se recharge en roulant. Economie.d essence vous diviser par 3 votre consommation. N hésiter plus foncer
Le 23/12/2021 à 08:08
Mauvaise relation et accueil téléphonique avec le client
Le 20/09/2021 à 16:45
Dommage ils ont raté une vente, j'ai trouvé ailleurs tant pis
Le 16/08/2021 à 15:16
Accueil chaleureux, commerciaux à l’écoute de votre demande, je recommande Toys Motors Le Havre !
Le 01/08/2021 à 10:33
Je remercie les employés de l'atelier qui ont résolu mon problème de démarrage avec rapidité et compétences
Le 07/07/2021 à 20:11
Bonjour. Je laisse maToyota taris pour vidange. Plus de 400 euros ??? Et l on me dit que les freins plaquettes sont as changées. Je me rend dans un autre garage qui me dit que ces fameuses plaquettes et freins peuvent faire encore 10000 kilomètres. Quel confiance peut on donner as ce monsieur Toyota!
Le 16/03/2021 à 17:24
J'ai laissé ma lexux CT 200 pour un remplacement de pare brise Travail de qualité , sans commentaire. Par contre ils ne m'ont pas prévenu que pour reprendre mon véhicule ,je devais laisser un chèque de caution du montant de la facture , comme si tout le monde se promène avec son chéquier en 2021.Pour reprendre la voiture j'ai réglé en carte et je me débrouille avec mon assurance. Ce service est très inferieur à celui des réparateurs de pare brise
Le 05/02/2021 à 08:58
Un grand merci à Sylvain pour son investissement. Très pro, très à l'écoute et ne ménage pas ses efforts pour trouver notre bonheur. Inès et Mathieu
Le 01/02/2021 à 21:08
Accueil et conseils professionnels. Merci Maxime, résultat achat fait
Le 22/01/2021 à 01:15
il y a un an Excellent accueil, très professionnel, toujours à l'écoute des clients. A recommander sans
Le 12/01/2021 à 22:21
Accueil parfait avec le petit café, j'ai eu les réponses à mes questions sur les véhicules neufs et d'occasion mais aussi sur un utilitaire. Rien à redire parfait 👍🏼
Le 28/12/2020 à 14:57
Une agence soignée et propre. Un service de qualité et des vendeurs à l'écoute du client
Le 07/12/2020 à 22:06
Très satisfait de ma Toyota Corolla, ma première japonaise. Vendeur très compétent (Sébastien) et chef d'atelier très efficace. Je recommande même pour ceux qui sont réticents aux voitures nipponnes, comme je le fus.
Le 06/10/2020 à 18:50
La concession ne veut pas réparé un véhicule sous garantie. Depuis juillet (après plusieurs appels) on ne vous rappelle pas..
Le 25/08/2020 à 15:40
La concession refuse de prendre en charge un véhicule garanti dans le réseau Toyota. A fuir
Le 22/07/2020 à 21:24
Rien à redire, j'ai déposé mon véhicule de fonction pour une révision. Très bon accueil, prise en charge rapide et efficace, prêt d'un véhicule et surtout personnel très agréable.
Le 08/07/2020 à 15:39
Erreur sur les conseils via téléphone. Belles promesses via tél et désillusion devant le bureau. On est reparti sans rien prendre.
Le 15/06/2020 à 17:38
Suite à la campagne de rappel de Toyota, mon véhicule qui fonctionnait très bien avant est en panne après...! Le vendeur me dit que c'est la coïncidence et me présente un devis de 1300€. De la pure escroquerie à la petite semaine...Toyota oui mais pas au Havre .
Le 28/12/2019 à 12:19
Révision faite ce jour, toujours aussi professionnel. Bravo au mécano, très beau travail. Je recommande Toyota pour leur professionnalisme. Excellent accueil, très professionnel, toujours à l'écoute des clients. A recommander sans hésiter
Le 10/12/2019 à 13:03
Accueillant (atelier et concession) seul bémol les horaires de fermeture atelier (trop tôt pour moi qui travaille à 25min)
Le 08/12/2019 à 08:02
Ca fait 12 ans que je fais mes entretiens de Prius chez Toyota Le Havre. Équipe atelier hyper professionnelle et prix contenu pour les révisions. En espérant que ca dure. C'est ce qui fera pencher la balance quand je changerai de voiture. Je ne peux que les recommander.
Le 02/12/2019 à 08:14
Accueil irréprochable. Visite de garantie effectuée avec respect des délais indiqués.
Le 27/11/2019 à 18:36
Le service mécanique se démène pour nous satisfaire au mieux. Rdv en urgence demain car bonne prise en compte des impératifs personnels.
Le 24/07/2019 à 16:08
Très efficace, ils sont vraiment là pour aider leurs clients.
Le 14/06/2019 à 19:26
Personnel de la concession et de la mécanique très aimable. Rien à dire, sur une Toyota jamais de problèmes.
Le 09/05/2019 à 18:14
Je recommande. L accueil, les renseignements sont très agréables et très professionnels. Côté atelier, je suis très satisfaite. Ma prochaine voiture restera une Toyota.
Le 30/03/2019 à 11:00
Très professionnel et en plus le sourire dans les yeux 😷
Le 17/03/2019 à 18:20
Ne pas faire confiance au responsable, il fait des promesses qu'il ne tient pas et affirme ensuite que vous avez mal compris. Les autres vendeurs sont sympa mais si vous voulez une Toyota, bonne voiture au demeurant, un conseil : cherchez une autre concession !
Le 07/02/2019 à 16:39
Très bien agréable et vendeur Mr mazet de bon conseil et très professionnel je recommande
Le 19/01/2019 à 15:24
Vendeur un peu léger et expédie le client trop vite à mon goût. Ne prend même pas les coordonnées pour recontacter en vue d'achat...
Le 03/01/2019 à 19:07
Très bon accueil. Diagnostique et réparation rapide + un petit café offert.
Le 02/12/2018 à 22:30
Commercial pour reprise des voitures en loa, très malhonnête et mal aimable. À l'opposé total du vendeur de véhicules neuf
Le 01/04/2018 à 17:35
Faut pas leur demander pour une voiture il sont nul ...
Le 27/09/2017 à 12:27
Vendeurs sympas mais côté SAV c'est à revoir, réceptionnaire pas commerçant du tout.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?