Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FORD Cazaux qui se trouve au 2 Rue de Pressensé à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Havre en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 10:38
Equipe avenante. Bon suivi. Véhicule de prêt appréciable. Cazaux Le Havre
Le 23/02/2024 à 11:18
Bons à rien, mauvais en tout pourrait être la brillante devise de l'équipe. L'achat de pièces détachées est juste l'enfer, erreurs, oublis, plus d'un an pour ouvrir le compte etc. Chaque commande est un parcours du combattant.Heureusement ils sont plutôt sympas, et ça les sauve.
Le 07/02/2024 à 11:11
Je recommande très bon accueil de la part de toute l’équipe cazaux.
Le 15/01/2024 à 16:43
30 minutes à regarder les véhicules et aucun mouvement du côté des vendeurs, trop occupés à discuter entre eux. Tanpis j irais voir ailleurs, j ai mes deux voitures à changer.
Le 13/01/2024 à 20:21
Je suis passé chez Ford pour 1 problème de ma Ford kuga très bonne accueil par m kamal qui a pris ma voiture sans rendez vous pour me dépanner Merci à équipe Ford je recommande
Le 26/12/2023 à 10:56
Très bon contact, une équipe sympa et de bons conseils
Le 24/12/2023 à 22:04
Très bon accueil de l'équipe FORD LE HAVRE, mention spéciale à mle BURE, très a l'écoute et efficace, soucieuse de nous accompagner et qui nous a trouvé un très beau véhicule, dans notre budget😉
Le 11/11/2023 à 06:21
No comment. Mentalité concessionnaire. Service inexistant
Le 07/11/2023 à 12:17
L'agence cazeaux est beaucoup plus sérieux que Ford à St romain de colbosc
Le 05/11/2023 à 15:25
Facture supérieure à 2000 E sur un servo frein ABS défectueux d’origine sur une Ford grand c max achetée neuve avec refus de prise en charge par la concession… Merci la concession CAZAUX DIEPPE
Le 30/10/2023 à 06:11
vendeur au top et de très bon conseil sur tous les aspects, financement configuration du véhicule. sav pas très au top, aucune explication suite a la réparation (retrait du voyant au tableau de bord) n'ont pas voulu remplacer la pièce en question car 'Ford ne prends pas en garantie si le problème ne survient qu'une fois' ? Voyant allumé après avoir roulé 50km a peine après acquisition véhicule neuf 2 jours avant. plastiques de protection non retirés a la livraison et traces de colle sur certaines parties.
Le 23/10/2023 à 10:19
Super accueil dans la concession, un conseil très pro, des offres correspondant totalement à mes besoins, je suis repartie avec une magnifique voiture qui me correspond totalement
Le 08/08/2023 à 15:41
Très bon accueil, personnel compétent et très agréable L’acquisition de mon véhicule s’est très bien passé
Le 08/08/2023 à 11:32
Concession et garage au top avec des conseillers (vendeurs et techniciens) à l'écoute.
Le 04/08/2023 à 23:16
Très bon accueil Personnel compétant Voitures economique Julien toujours à l'écoute et à donner des bon conseils . Bonne équipe
Le 07/07/2023 à 20:55
Suite a une visite je demande un devis pour refaire le pare-choc arrière de ma voiture je reçois le devis quelle que jour après je passe pour valider l'offre on me dit de prendre rdv par téléphone et la le responsable me dit pas possible monsieur la personne qui a fait le devis c'est trompé résultats il refuse la prestation en prétextant je ves pas perdre de l'argent ou sinon vous repassez et on recommence. Une honte de votre part vous ne verrez jamais ma voiture chez vous même pour une révision et cela même si vous êtes moins cher que la concurrence. Quel dommage celà partait plutôt bien. De plus le responsable carrossier était d'une gentillesse a faire peur au téléphone. Compté sur moi pour venté votre garage auquel plusieurs amis ont déjà acheté pour certains, plusieurs véhicules chez vous.
Le 28/06/2023 à 21:18
Étant très intéressé par le puma flexfiul E85 et micro hybridation. On m'a conseillé plusieurs solutions afin de l'aguerrire.
Le 27/06/2023 à 14:31
Un chauffeur de camion travaillant pour la concession Volkswagen à côté mais garé sur le parking Ford bloquait la sortie et refusait de se déplacer, devenant agressif. Heureusement qu'il y avait un témoin. Délai trop long pour un rv (1 mois). Pas prévenu que je pouvais venir récupérer mon véhicule. Clés rendues par la secrétaire qui ne pouvait pas me fournir d'explications.
Le 18/06/2023 à 09:43
Merci,, à Charlotte de son professionnalisme son enthousiasme et sa bonne humeur ainsi que sa rapidité.ravie d'avoir reçu notre Ford Kuga hybride.
Le 11/05/2023 à 10:34
Une étoile en moins pour les délais atelier excessivement longs dus à un manque de personnel, et de l'absence de proposition d'un véhicule de prêt. En revanche, en ce qui concerne la prise en charge, les démarches administratives et l'information en continu pour savoir ce qu'il en est, au top.
Le 29/04/2023 à 11:43
Garage beaucoup trop chère, devis de 5300€ sur un kuga, votre kuga,vaut plus rien,on la reprend 500€, mis chez un petit garage pour les mêmes réparation, total 2700€..arnaque a évité, faites attention
Le 14/04/2023 à 11:07
Panne sur Smax à 127 000 km : circuit de distribution à changer, refus de la concession Cazaux et de Ford France de prendre en charge, même partiellement, le coût de cette intervention qui n'est préconisée par Ford qu'à 200 000 km ! J'en étais à mon second Smax, le précédent a déjà eu de nombreux pbs et j'ai malheureusement refait confiance. Je suis extrêmement déçu par l'absence totale de considération du garage Cazaux et de la marque Ford !
Le 13/04/2023 à 16:46
ambiance sympa, bon suivi, charlotte est très aimable et disponible pour toutes informations , je recommande la concession ford cazaux le havre
Le 13/03/2023 à 20:54
Concession le Havre très bien. Equipe dynamique et à l’écoute. Véhicule acheté avec Charlotte. Toujours très aimable, disponible et qui connait parfaitement les véhicules. Très bon conseil et en plus véhicule livré avec un mois d’avance.
Le 07/03/2023 à 10:56
Une très bonne concession et le sérieux du vendeur qui est à votre écoute et qui prend son temps pour vous fournir toutes les informations sur votre nouveau véhicule
Le 06/03/2023 à 18:44
Véhicule (mondéo Hybride) en panne depuis 4 mois.... ils ne trouvent pas la pièce, ils ne peuvent donc pas la réparer et me laisse sans véhicule. Ils refuse de m'en prêter une au prétexte que c'est une location (Ford Lease).
Le 04/03/2023 à 11:59
Très professionnel, achat qui s'est très bien déroulé et rapidement
Le 25/02/2023 à 15:39
Bon accueil....commercial efficace et sympa A recommander
Le 21/02/2023 à 13:44
Accueil chaleureux, personnel serviable. L'intervention sur le véhicule à été réalisée dans les délais annoncés.
Le 03/02/2023 à 20:16
Merci à Amandine pour sa réactivité par mail suite à mes demandes de renseignements et pour la prise en rendez vous. Atelier sérieux, réparations rapide, et un petit plus pour le nettoyage de la voiture ! Ils ont prit le temps de me montrer la réparation à effectuer afin d'éviter trop de frais si celle ci n'avait pas été réalisée
Le 18/01/2023 à 19:54
Très satisfaite,révision des 4 ans,contrôle technique, dommage cependant de ne pouvoir avoir un véhicule de prêt quand c'est pour 1 journée
Le 31/12/2022 à 18:33
Bien reçu , la secrétaire Amandine très agréable , je recommande
Le 15/12/2022 à 17:14
Un total de 3 ventes conclues grâce au vendeur Monsieur FAMEL. L'accueil et les prestations réalisées sont de qualité. Mr FAMEL sait répondre aux attentes et est très attentif aux besoins du client. Un vendeur qui veut et qui sait vendre, c'est rare.
Le 14/12/2022 à 09:47
Remplacement rapide de ma batterie et ce sans rendez-vous !
Le 26/11/2022 à 11:29
pose d'un attelage sur Ford Ka +. trés beau travail ; soigné , qualité au top.
Le 23/11/2022 à 18:25
Ambiance très sympathique, pas trop d attente pour la vidange. Je vous les recommande
Le 19/11/2022 à 13:54
Je recommande, vendeur sérieux, à l'écoute et on nous vend des voitures très propres.
Le 19/11/2022 à 07:18
Très déçue. De forts doutes sur ce qui a été réinitialisé sur la voiture.
Le 06/11/2022 à 12:42
Très sérieux et affable, n'ont pas pu résoudre mon problème de gps mais au moins essayé
Le 03/11/2022 à 16:04
Accueil prévenant avec une petite boisson chaude pour patienter pdt la révision. Le mécanicien a pris mon véhicule à l’heure, m’a expliqué toutes les vérifications et opérations faites. Je recommande vivement ce garagiste.
Le 28/10/2022 à 18:02
Très bon commerciaux. Malgré que ma voiture est arrivé avec quelques mois de retard. Au final l'échange c'est bien passé.
Le 24/10/2022 à 14:08
travaux bien fait avec un bilan visuel qui a permis de détecter des anomalies.
Le 19/10/2022 à 22:34
De bons échanges, à l´écoute du client. Il faut continuer dans ce sens pour satisfaire le client mais disposer de véhicules de prêt, peu importe la gamme, le client sera roi
Le 09/10/2022 à 07:43
Du coup je rép. Le silence est d'or et la parole est d argent Donc. Le mieux pour moi est de .....
Le 26/09/2022 à 11:43
Excellent suivi de dossier panne de la part de Amandine !
Le 14/09/2022 à 06:30
30000 KM panne boite de vitesse sur une ford K neuve, il m'ont facturé 2000 euros, sans compter les frais et les mois de galère sans voitures. J'ai l'extension de 70000 km et une garantie valable encore plusieurs années.
Le 01/07/2022 à 16:04
J'ai acheté ma Ford Focus SW en juin. La première visite était très agréable malgré un quiproquo sur la date de rendez-vous fixée auparavant. Les explications et présentations ont été très claires et en toutes transparences. La date de livraison fixée a été respectée et tous les papiers étaient en ordre près à signer (Mr Goujard qui a suivi mon dossier est même venu me chercher à la gare). Merci du sérieux de la concession.
Le 30/06/2022 à 22:21
Merci à ford pour cette nouvelle acquisition Merci à Kévin famel pour son professionnalisme, sa patience, sa disponibilité Advienne que pourra on adore
Le 28/04/2022 à 14:53
Très bien satisfait avec des très bonnes compétences et les gens très sympathique
Le 12/04/2022 à 18:42
Et voilà 2ème voiture acheté chez ford cazaux le havre, après un essai pour être sûr d'y modèle. Il y a eu preuve d'un grand professionnalisme que se soit de la part de farid le vendeur très accueillant, à l'écoute, sympathique , jusqu'au mécanicien pour certaines explications et sans oublier prescilia la secrétaire très arrangeante également au niveau rdv et prêt de véhicule.
Le 11/04/2022 à 18:39
Nous avons été bien accueilli par le commercial Mr Goujard et a répondu aux diverses questions demandées.La livraison s'est bien déroulée et n'a pas hésité à nous dire de revenir vers lui en cas de problème sur les fonctionnalités de la voiture.
Le 09/04/2022 à 14:37
Reçu les pieds sur le bureau, par un commercial qui ne connait pas la gamme Ford.. Il nous a présenté un magnifique Ford Fiesta ST line, alors que c'était un Ford Focus SW (donc break).. Un comble pour un vendeur de la marque
Le 08/04/2022 à 20:46
Très contente du travail de Kamal qui nous a reçu. Bien conseillée, merci pour son implication. Je recommande !!!
Le 08/04/2022 à 20:45
Super accueil et super boulot du responsable d atelier kamal , très professionnel et très agréable. Je recommande sans hésiter
Le 06/04/2022 à 14:42
Bonjour, je viens d’acquérir un Ford Puma ST Line noir flexfuel chez Ford Cazaux Le Havre et l'expérience a été très satisfaisante. Accompagné par Mr Farid Mebarki de la commande à la livraison, tout s'est très bien passé avec un accueil au top (café et sourire) et une livraison dans les temps. Je recommande vivement cette concession et plus particulièrement Mr Mebarki!
Le 06/04/2022 à 10:58
Livraison rapide et respectée, transaction parfaite. Une conseillère de vente très professionnelle et humaine. Je suis très contente de mon achat pour une première auprès de Ford ! Rdv dans 3 ans pour la prochaine ! 😁
Le 05/04/2022 à 15:52
je viens de prendre possession de ma 5eme FORD chez Ford Cazaux au Havre. J'ai opté pour un moteur flexfuel fonctionnant avec du E85 (pas désagréable par les temps qui courent..). Je remercie Farid Mebarki pour ces conseils, son amabilité, son professionnalisme et sa disponilbilité. je remercie également toute l'équipe de Cazaux automobiles.
Le 05/04/2022 à 11:14
Nous sommes vraiment satisfait du professionnalisme de notre Vendeur Farid M de Ford Cazaux, après plusieurs achats il est toujours disponible et très compétant. On peut compter sur lui, je le recommande lui et la marque Ford un grand bravo
Le 04/04/2022 à 18:23
J'ai commandé ma Puma en novembre 2021 pour une livraison en mai 2022, j'ai été ravis qu'elle me soit livrée en mars. L'achat d'un véhicule neuf n'est jamais une décision facile car c'est un budget important, mais avec Eva le sourire et la décontraction est assurée ! L'équipe de la concession est vraiment sympathique (accueil, vente ou mécanique), même avec les clients, comme moi, qui modifie le bon de commande en cours de route. 😁 Je recommande 😉
Le 29/03/2022 à 18:26
Extrêmement déçue de Ford.Commandée une Ford fiesta en Août 2021 normalement livraison début novembre 2021 ensuite 31122021 qui passe ensuite mars au plus tard 1 er semaine d avril car la fabrication de la voiture en mars et pas de chance on me dit maintenant que la voiture sera potentiellement fabriquée en mai 2022 donc peut-être livraison juin ou juillet 2022 (presque 1 an pour avoir une voiture) Et si on recule pas encore la date de livraison De plus vue que je passe sur le modèle 2022 600€ en plus. Je doit donc passer le contrôle de ma voiture 80€ faire potentiellement les frais alors que Ford la reprends 700€ .Mais on me fait comprendre que je fait une affaire parce que quand ils vont la reprendre ils vont perdre de l argent vue que pour eux elle ne va plus valoir 700€ ( mais pour moi déjà 80€ de contrôle les réparations si besoin et un autre contrôle) Pour les personnes qui achète des voitures plus cher au dire de Ford les commandes passent avant car leurs marges est plus importante ( désolée de ne pas avoir les moyens de mettre 30000 € dans une voiture)
Le 25/03/2022 à 21:25
Vraiment incroyable comment ils sont orgueilleux, hautains et mal élevés ! du patron jusqu'au chef d'atelier ! - en plus de ça c'est des menteurs. les salariés doivent être malheureux dans cette entreprise mais ils sont bien obligé de travailler... courage à eux. Je suis sidéré par leur comportement envers moi (je parle bien des responsables) ! pour une voiture sous garantie Ford mais pas achetée chez eux ! Je ne vous conseille pas de la déposer dans cette enseigne... passez votre chemin. Sinon d'autres garages beaucoup moins cher en main d'oeuvre font beaucoup mieux.
Le 21/03/2022 à 17:36
Alors une bonne équipe, du personnel qualifié… mais une facture très salée! A éviter si vous êtes petit budget, ou même si c’est pour changer des pneus, un pneu pour ma Ford était de 150€ Hors Taxes
Le 19/03/2022 à 18:16
Nous venons pour voir un ford kuga qui apparaît sur leBoncoin nous avons fais 160 km A/R pour au final nous dire que le véhicule n est pas la qu un employer la pris pour le week-end et sera possible de le voir que jeudi prochain ou sinon l'acheter sur photo Garage honteux et préciser bien sur votre annonce kilométrage évolutif .
Le 14/03/2022 à 08:41
Très bon accueil et un bon service pour la prise en main du véhicule.
Le 10/03/2022 à 20:52
Un bon accueil malgré que j'ai acheté mon véhicule chez ARAMIS auto â Rouen
Le 08/03/2022 à 18:14
Personne ne nous a saluer, aucun vendeur n'est venu vers nous, reparti en courant!
Le 21/01/2022 à 09:46
Très bon garage, je recommande. Mille merci à Kamal pour sa gentillesse, sa réactivité, son professionnalisme et toute la sympathie de l'équipe!
Le 24/12/2021 à 14:54
Nous leur avons acheté un véhicule d'occasion en juillet à 9000 €. Au mois de novembre, on apprend qu'il faut changer le moteur, une opération à 6500 € !!!! Et la garantie commerciale qu'ils nous vantaient en nous vendant leur VO ne marche qu'à 80 %, soit UNE FACTURE DE 1400 € POUR NOUS 4 MOIS APRÈS L'ACHAT !!!!! Le coefficient de vétusté, madame... et pas un geste commercial pour soulager la facture.
Le 07/12/2021 à 10:11
Nous sommes très satisfait du professionnalisme de toute l'équipe Ford Cazaux. Ils sont à l'écoute et très serviable. Un grand merci à Kamel pour son aide et son sérieux suite à notre accident. On peut compter sur lui. Bravo à tous.
Le 17/11/2021 à 22:55
Bon accueil bonnes explications rien à redire vendeur charmant
Le 07/10/2021 à 22:56
Bonjour, je viens d’acheter un Ford Puma chez Ford Cazaux Le Havre, j’ai été conseillé et accompagné par Mr Edouard Goujard qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme du début de la transaction à la livraison aujourd’hui. Je recommande cette concession et en particulier Mr Goujard.
Le 04/10/2021 à 19:09
De bon véhicule des prix corrects. Mais il peuvent encore faire des efforts c le jeu
Le 18/09/2021 à 11:59
De très bon conseils pour la pose d'un échappement sport sur une mustang, très satisfait du résultat, merci à Sami pour son professionnalisme.
Le 17/09/2021 à 13:41
Un grand remerciement a l'équipe magasin pièces de rechange : les deux personnes au comptoir sont des personnes Pro dans leur métier. Sur leurs conseils et en deux minutes, j'ai solutionné mon problème ABS ...Merci car d'autres professionnels du métier ne sont pas a l'écoute du problème client comme vos deux magasiniers. Merci Ford Cazaux
Le 15/09/2021 à 15:17
En panne voiture, passage au magasin pièces de rechange...je m'attends a me faire assassiner pour le prix d'une batterie d'origine pour ma Mustang. Et bien, c'est tout le contraire : Prix très abordable, conseils d'utilisation du vendeur Benjamin, Garantie 2 ans....Bravo Ford Cazaux
Le 06/09/2021 à 20:45
Le personnel très accueillant et sympathique et le délai de prestations est respecté
Le 16/08/2021 à 10:04
Accueil chaleureux et impliqué. Nous cherchons une pièce détachée pour notre vieux camping car. L'équipe s'est mise en quatre pour la trouvée. Dommage elle ne se fait plus...
Le 14/08/2021 à 16:21
Merci pour le professionnalisme du garage...sans eux...je ne pouvais pas partir en vacances... dépannage sur mon camping car Ford transit... Merci beaucoup. .
Le 03/08/2021 à 22:26
Le sauveur de nos vacances !!!! Camping car présentant un voyant défaut moteur 2 jours avant notre départ en vacances. Appel le jeudi matin à 8h, on me donne la possibilité de faire une vérification avec la valise dès le jeudi matin sans rdv. Après diagnostic ils me le gardent et le réparent dans la foulée (bougies de préchauffage à changer) : camping car récupéré le vendredi matin et plus aucun problème !!!!! Merci de votre réactivité et de votre disponibilité ! Et tout ça avec le sourire et amabilité ! On aimerait voir ça plus souvent....
Le 22/07/2021 à 11:42
Belle concession ! Excellent accueil avec une équipe actif et réactif, des vrais professionnels. Je recommande vivement, merci pour votre sérieux !!
Le 17/07/2021 à 20:05
Équipe au top et très professionnelle Je recommande !!
Le 17/07/2021 à 19:43
Nous avons acheter un kuga hybride rechargeable très bon professionnalisme de Mr Étienne Fouquet directeur de vente nous recommandons Ford cazaux le Havre
Le 17/07/2021 à 11:06
Vendeur au top, attentif à nos besoins. Grosse mention pour leur professionnel. Vendeur passionné et à l'écoute.
Le 17/07/2021 à 11:02
SUPERBE EXPERIENCE AU SEIN DE LA CONCESSION FORD AU HAVRE. Commercial très professionnel et réactif qui a su répondre à mes attentes, je recommande ;-)
Le 17/07/2021 à 10:47
Je recommande la concession Ford Cazaux, sourire et café chaud sont toujours au rendez-vous. Après l'achat de mon premier véhicule d'occasion dans d'excellentes conditions , je suis aujourd'hui possesseur d'un magnifique Puma neuf. Accueil top, belle concession je valide.
Le 17/07/2021 à 09:05
Très bon accueil. Équipe professionnelle, à l'écoute et dynamique.
Le 17/07/2021 à 07:32
Une équipe très sympathique, dynamique, à l’écoute et un directeur des ventes très pro! Je recommande les yeux fermés !
Le 16/07/2021 à 21:24
Très gentille, serviable a tout moment et donne de bon conseils
Le 16/07/2021 à 21:22
Très bonne accueille et bonne prise en charge des clients.
Le 16/07/2021 à 20:43
De l'accueil à la qualité de la prestation en passant par le respect du délai de prise en charge, cet établissement ne peut être que recommandé. Merci pour le professionnalisme de l'équipe qui sait être à l'écoute du client.
Le 16/07/2021 à 17:30
équipe sympa à l'écoute des clients recommande vivement
Le 11/07/2021 à 16:01
Suite à l'acquisition d'un Ecosport d'occasion, nous avons rencontré des soucis de remise en état qui auraient dû être effectuée pour la vente. Nous déplorons un manque de sérieux à ce sujet. Toutefois les choses ont été régularisées par la suite mais nous aurions apprécié un petit nettoyage avant la remise du véhicule après la réfection... Je ne connais pas encore bien les habitudes de cette concession et mes dernières expériences chez un confrère de marque allemande durant de nombreuses années m'ont sans doute rendu exigeant. On prend vite des habitudes de services de qualité...🙄. Sinon le commercial est jeune mais pour autant très professionnel et compréhensif.
Le 01/06/2021 à 17:01
Très mauvaise expérience véhicule d occasion acheter il y a un mois que des problèmes avec et a chaque fois on me dit que les problèmes sont résolu et ce n'est pas le cas concession à fuir
Le 27/05/2021 à 21:41
Pas les bonnes personnes au bons moments 🤔. Dommage. Pas envie de vendre ou trop de clients ?!
Le 07/05/2021 à 19:06
Bon accueil, excellente équipe, très professionnelle. Je recommande
Le 27/03/2021 à 19:28
Secraitaire très aimable à voir quand je déposerai mais véhicules,révision faite dans les règles . mon véhicule est tombé en panne prise en charge dès le lendemain
Le 21/03/2021 à 07:15
Ce n'est plus ce que c'était. De l'accueil à la mécanique plus rien ne va.....
Le 27/02/2021 à 19:42
Mauvaise proposition reprise de mon véhicule offre de reprise inférieure à celle de l argus pro un effort commercial sera bien venu
Le 17/02/2021 à 13:47
Une concession au top bravo et merci un professionnalisme au top les concessions sur Caen devraient en prendre exemple. Livraison du véhicule top et une explication de celui ci dans le détail bravo et merci pour la prestation
Le 08/12/2020 à 18:13
Quand je lis les avis je me dis que je n ai vraiment pas eu de chance ou alors c était parce que c était une occasion ! Je suis venue acheter une voiture d occasion a Ford cazaux que j étais venue voir 5 jours avant, échange et négociation avec le vendeur je le recontacte pour lui dire que c est bon j achète la voiture, on se donne rdv le samedi après midi je fais les virements necessaire le matin et quand je viens on me dit qu elle a été vendue le matin ! Je ne comprend pas bien ce qui s est passé on me dit que c est comme ça ! Je n ai pas signe de bon de commande donc la voiture ne m étais pas réservé !! Biensur une personne l avais acheter via une autre agence sur photo uniquement et au prix !!!
Le 06/12/2020 à 18:33
Très mauvaise expérience ce sont des voleurs sur les tarifs les pièces et des arnaqueurs pour le rachat de voiture Attention ils vous prétexte certaines pannes pour vendre plus Je vous parle même pas du chef d'atelier prétentieux imbu de sa personne parce qu'il fait du chiffre faut le garder !!!! Il faut tout simplement le virer L'amabilité n'est pas dans la charte de Ford
Le 09/10/2020 à 17:29
Accueil sympathique. Atelier ouvert. Bonnes explications du travail effectué. Prix convenable
Le 10/09/2020 à 20:52
Pour l'achat d'une voiture avec de bonnes explications
Le 03/08/2020 à 16:36
Ford, de tourneo de 178 kms acheté la semaine déja en panne .
Le 10/07/2020 à 21:20
Super accueil dans la concession, un conseil très pro (M. DANIELI Julien), des offres correspondant totalement à mes besoins, je suis repartie avec une magnifique voiture qui me correspond totalement !
Le 09/06/2020 à 20:05
Un rdv qui était fixé depuis plus d'une semaine... Véhicule déposer le matin à l'heure Je Précise ! À 13h40 ont m'appelle m'informant qu'il n'y aurai qu'une seule prestation de réaliser ce jour, au lieu de deux car ils n'avaient pas le temps et qu'il faut que je laisse mon véhicule jusqu'au lendemain... (ce n'était pourtant qu'une recharge de clim et une géométrie) A quoi servent les RDV ? Véhicule non pris en charge pendant 5h c'est inadmissible lorsque l'ont a rdv ! De plus aucunes excuses... Au final j'ai récupérer mon véhicule et je ferai donc les réparations Ailleurs ! Personnel pas acceuillant! Il est certain que je ne recommanderai pas ce garage à mon entourage. Très déçu, vos concurrents eux savent accueillir et fideliser leurs clients. De plus me facturer 19e en raison du COVID pour un simple spray vaporiser rapidement dans les aérations qui coule partout sur le tableau de bord avec un dépôt gras, c'est clairement du vol envers les clients. Vive le business... C'est une honte de profiter de la situation pour récupérer du Chiffre d'affaire Plus jamais je n'y retournerai !
Le 09/06/2020 à 19:52
Rendez-vous à 08h15 pour une recharge clim et une géométrie, véhicule déposer à l'heure, prise en charge du véhicule seulement aux alentours de 15h40 alors que nous l'avions stipuler que nous devions récupérer le véhicule au plus tard à 15h30, de plus 19€ de supplément pour le Covid19, une participation je veut bien mais la c'est clairement du foutage de gueule! Et du vol ! Tout ça pour un coup de chiffon dans l'habitacle, un plastique sur le volant et un coup de bombe bactérienne à la finale qui fait une couche grasse dans tous l'habitacle du véhicule! Et oui résultat des courses pas eu le temps pour la clim! Nous sommes vraiment déçu ! Pour répondre à vôtre commentaire Mr Fouquer, nous sommes aller ce jour soit le 16/06/2020 chez Legoy spécialiste de la climatisation et du radiateur et il s'avère que la climatisation fonctionne parfaitement bien et qu'il y'avait simplement besoin d'une recharge, chez eux 30€ pour une recherche de panne et chez Ford 150€ donc pas besoin de vous faire un dessin... Le choix est tout de suite fait et prestation réaliser en une heure et comme mentionner dans mon commentaire plus haut voiture déposer à 08h15 si elle aurait été prise en charge en temps et en heure tout aurait pu être réaliser hors la, prise en charge du véhicule seulement vers 15h40, les symptômes que vous me parler, euh comment dire c'est votre collègue qui nous a mentionné qu'il trouvait qu'elle refroidisser plus d'un côté que de l'autre et non nous,de plus vous dites qu'on est dure, je ne trouve pas... La satisfaction du client est important, enfin logiquement ! Peut-être pas pour vous!? Je pense que vous prenez énormément de rendez vous atelier mais au final vous n'arrivez pas à gérer la charge de travail journalière, votre collègue me la dit lui-même, vous avez seulement une personne à disposition pour gérer les climatisations... Toujours est il que nous ne reviendrons pas, vous savez ce qu'on dit un client content c'est un client qui revient, pour moi c'est plutôt mécontent! Cdlt
Le 27/11/2019 à 21:22
Bon accueil et bons vendeursqui connaissent bien leur métier dans tous les sens du terme ceci dit attention à ne pas se laisser avoir avec l'assurance ford car la ca devient vite la galère car ce sont des plate-formes qui vous fourgue l'assurance et après si il y a un souci il n'y a plus personne un conseil rester chez votre assureur
Le 16/11/2019 à 09:10
Super conseiller, ils sont à l'écoute de nos besoins et livraison rapide si disponibilité
Le 31/10/2019 à 16:23
Visite le 31/10/19 J'ai une Ford Fiesta toujours parfaitement entretenue et j'ai eu un contrôle gratuit dans ce concessionnaire, une fois les contrôles effectués, le mécanicien m'annonce que je roule dans un véhicule dangereux avec pour motif pas d'huile moteur ainsi que des freins qui ne fonctionnent plus, me rappelant au passage qu'en cas d'accident cela entraîne que le véhicule n'est plus assuré. MENTEUR, une fois arrivé chez moi, je contrôle le niveau d'huile (situé entre minimum et maximum donc BON) et les plaquettes sont usées mais fonctionnent tout de même correctement. Le mécanicien vous prend de haut et est à peine aimable, scandaleux !!!
Le 31/10/2019 à 09:40
Commerciaux très discret voir inexistant on se demande s'ils veulent vendre...
Le 06/10/2019 à 07:33
Lieu propre, secrétaire aimable et souriante, l'atelier au top, mais en ce qui concerne le service commercial occasion ... on vous annonce un prix de reprise et finalement 1 semaine après, le prix est descendu de 1000€ ...
Le 20/09/2019 à 15:46
1- Le commercial est très gentil et souriant quand on achète, le lendemain il ne dit même pas bonjour 2- révision gratuite à l'achat d'un véhicule finalement ils veulent vous faire payer lorsque la révision est faite 3- Devis de pneus: promotion 1 pneu acheté=1 pneu offert, c le même prix que les 2 pneus chez n'importe quel autre fournisseur 4-Agrément reconnu par les assurances pour les réparations pour ne pas avancer les frais. En revanche ce garage demande un dépôt de garanti. ça ne les dérange pas d'un côté d'envoyé la facture à votre assurance pour être directement remboursé et d'encaisser votre chèque de dépot en parallèle
Le 12/09/2019 à 08:24
En tant que client rien à dire ils se sont bien arrangés ,merci à la personne à l'accueil qui a tout fait pour mon rendez-vous lors de l'entretien de ma voiture
Le 15/08/2019 à 18:22
Très mauvais sav et l accueil sav à revoir personnel sav pas tres courtois
Le 13/08/2019 à 11:43
Un staff mécano super sympathique, prise de Rdv rapide et respect des délais d'entretien du véhicule. Seul bémol l'accueil. Pas souriant et sympathique.
Le 03/07/2019 à 09:24
Personnel pas agréable hautain et pas très disponible . accueil inexistant du personnel. La prise en charge du véhicule est médiocre . A se demander si on les embêté avec notre véhicule Ford que nous avons mis a réparé chez eux. ( Assurance Ford du véhicule).
Le 05/06/2019 à 10:39
30 min dans la concession sans qu'aucun vendeur vienne nous demander si on avait besoin d'aide
Le 01/02/2019 à 12:12
Compliqué, je veut remplacer mon fap. Après avoir attendu 10 minutes à un accueil vide, je suis renvoyé à l'atelier. Cette pièce doit être remplacer périodiquement, et le message de la voiture est clair. C'est d'abord 100€ de valise obligatoire. Puis devis à 1500€ si c'est le fap. J'ai commander le fap à 250€ sur internet. Donc mon avis, ce n'est pas un garage automobile, c'est un business-car.
Le 26/12/2018 à 12:09
Très bon accueil, canapé cuir confortable, très bon café Nescafé, entièrement satisfait des prestations entretiens.
Le 13/12/2018 à 20:49
L'attitude de Ford à Bordeaux appelle à des répercussions sur l'achat des voitures et la confiance qui ne peut vous être désormais accordée
Le 01/12/2018 à 23:36
Très bien conseiller ,ravie d y avoir acheté et commandé lés deux voitures
Le 16/07/2018 à 14:46
Suite au souhait de changer notre voiture nous avons ete dans plusieurs concessionnaires aucun accueil comme chez ford .Très bon accueil du personnel. Mr mebarki farid conseiller au top à l écoute de nos attente toujours disponible ou presque... Prêt d un ecosport lors de la pose du crochet d attelage de notre nouveau véhicule.
Le 19/06/2018 à 14:47
J'ai souscrit un contrat idées Ford avec l'agence de Dieppe pour une Ford Fiesta 1.5 tdci Titanium (Contrat d'entretien inclus). Le service commercial (Mr Bocquet Baptiste) et le service d'entretien du véhicule est performant et m'a donné entière satisfaction. Bon véhicule, fiable et économe. La restitution du dépôt de garantie s'est faite sous 15-20 j (seul bémol) déduction faite d'un train de pneus avant. Formule à recommander si, comme moi, on respecte le kilométrage prévu au contrat et sous réserve de l'état de restitution du véhicule.
Le 16/05/2018 à 15:32
Mr Hozen très bon vendeur et surtout à l’ec Des clients très satisfaites
Le 15/05/2018 à 19:27
Achat d'un véhicule d'occasion de 13000 euros qui s est très mal passé. Commercial hautain et désagréable. Que ce soit pour le bon de commande ou le contrat final il n'est pas possible de lire les documents (signez et faites nous confiance...) 15 jours de préparation avant livraison A la livraison: un gros impact sur le pare brise , Réservoir totalement a sec et le pneu avant droit endommagé sur le flanc avec carcasse métallique visible non remplacé. Le pneu a crevé sur l autoroute avec une femme enceinte et un enfant à bord ! Après changement des pneus la reparation de l impact n est pas possible : il faut remplacer le pare brise! Pour régler tous les soucis, cela fait la 2eme fois que je dois me rendre à la concession de Rouen et je dois y repartir une 3eme fois! Quelle perte de temps! Après une dizaine d'appels et de mails au commercial, celui ci ne se sent pas concerné et est totalement fermé à la discussion. Il faut le relancer constamment pour qu'il fasse le nécessaire pour la prise en charge. Concession ou commercial a fuir! Ce conseiller commercial n est pas du tout dans le conseil et surement beaucoup trop dans le commerce... Un recommandé va être envoyé à la direction. Le véhicule en lui même est satisfaisant. Mise à jour le 11/06/2018 : Après plus d'un mois de galère le périple est enfin terminé. Un courrier recommandé a été envoyé à Ford Cazaux qui y a répondu très rapidement. A la demande du Directeur Général Monsieur Périvier, une rencontre a été programmée en présence de son responsable des ventes et de lui même. Ils ont tous deux reconnus les torts de la concession et seront très attentifs à ce que ce genre d'expérience n'arrive plus à un client à l'avenir. J'ai senti une réelle envie de satisfaire la clientèle dans leur discours. La concession m'a proposé un dédommagement.
Le 03/03/2018 à 07:43
Très bonne concession bon accueil (administration, vendeuse, mecanicien ) service après vente bien assuré. Stationnement sur site assuré. Produits en exposition accessible.
Le 28/02/2018 à 09:16
Très mal reçu par le service entretien surtout que l'on est client depuis plusieurs années m
Le 15/02/2018 à 21:38
Concession correcte, personnel aimable, et belles voitures exposées. La magasinier est un gars bien de chez nous qui vous parle à la troisième personne. Modification du 27/07/2018 : jeune vendeur assez insistant et n'écoutant pas le client, pour un type de véhicule bien précis, on vous propose tous les véhicules des concessions du groupe ... Il s'avère aussi que ce jeune vendeur est un peu trop familier dans ses propos. Modification d'avis mai 2021 : y a du mieux niveau accueil, et le vendeur magasinier Benjamin très agréable et serviable.
Le 17/01/2018 à 10:30
Très bon accueil. Excellentes prestations. Le directeur des ventes connaît son métier sur le bout des doigts. Véhicules de qualité
Le 04/01/2018 à 00:39
Beau garage mais pas très clair pour l'accueil au niveau réparation de véhicule.
Le 14/12/2017 à 13:39
Accueil sympathique, que se soit personnel du bureau ou de l'atelier, conseiller commercial super sympa, bonne fête de fin d'année.
Le 27/11/2017 à 12:35
Magasin automobile intéressant, mais peut esthétique.... L'accès aux P.M.R peu ce montré délicat
Le 12/11/2017 à 20:44
Utilisation du service réparation, efficacité irréprochable
Le 07/10/2017 à 20:41
Très bonne réception avec des vendeurs à l'écoute du client qui hésite pas à faire des essais de voitures
Le 24/07/2017 à 13:23
Bon accueil, vendeur connaissant parfaitement son métier
Le 05/07/2017 à 18:15
belle concession avec beaucoup de Mustang et du personnel sympa J'ai même eu le droit d'essayer une Mustang top merci Cazaux
Le 25/04/2017 à 13:13
Habitué aux centres auto plutôt qu'aux concessions pour faire l'entretien de ma voiture, je me suis adressé à FORD CAZAUX parce qu'on m'avait parlé de leur nouveau service rapide en moins d'une heure pour les vidanges. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par l'accueil très pro et chaleureux de l'équipe. Comme promis, m'a voiture a été faite en 50min. Pendant ce temps, j'ai pu attendre dans le salon, chaque fois qu'un personnel est passé près de moi j'ai eu le droit à un bonjour. En plus le café qui m'a été offert était de qualité. J'ai même pu essayer une voiture neuve durant mon attente. Du coup j'envisage de changer la mienne!! Je recommande vivement...
Le 18/04/2017 à 17:49
Extrêmement déçue. Avons été expédiés comme des malpropres. Oui monsieur nous avions réellement l'intention d'acheter. Mais visiblement vous n'aviez pas l'intention de nous vendre un véhicule. Jamais plus nous ne reviendrons dans cette concession.
Le 15/02/2017 à 21:44
A peine entrée un vendeur voulais me faire signer une voiture
Le 28/01/2017 à 00:54
Mon véhicule, une Ford, en panne a atterri chez eux. Nous avons été accueillis comme des chiens dans un jeu de quille. Résultat le moteur ayant rendu l'âme, nous demandons une offre de reprise que nous attendons toujours. Entre le mauvais accueil le manque de réactivité pour nous faire une proposition hors de question d'en reprendre un chez eux. Le véhicule a finalement été repris part le concessionnaire chez qui nous avons acheté notre nouveau véhicule. Le jour où un transporteur mandaté pour récupérer le véhicule s'est pointé à la concession celui ci a été mal reçu et il lui a été dit que le véhicule ne se trouvait plus chez eux. 5 mn après il m'appelle en me prenant pour un moins que rien et pour me dire sur un ton très agacé qu'il serait temps de venir récupérer mon véhicule sous peine de me voir facturer 12€ par jour de parking.... c'est au final le concessionnaire qui a repris mon véhicule HS qui s'est finalement et fort heureusement débrouillé avec eux et qui a été obligé à ses frais de mandater une seconde fois un transporteur. Bref jaimais beaucoup ma Ford mais hors de question de remettre les pieds un jour dans cette concession.
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