Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Gemy Pontivy qui se trouve à Pontivy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pontivy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:58
Je me suis arrêté pour regarder les véhicules un bon accueil j'attends de voir la proposition commerciale
Le 16/03/2024 à 21:51
Mes parents on acheter un véhicule neuf il y a 6 ans. Véhicule toujours entretenu dans la concession, connaissant les problèmes du 1,2 ils demandaient à vérifier scrupuleusement l'etat de la courroie a chaque entretien. La voiture est retournée dans les ateliers pour un problème de voyant défaut moteur il y a une semaine. Le mécanicien a ramené le véhicule en prétendant que ce n'était que le niveau d'huile qui était bas... Hier, en dépassant un poid-lourd le véhicule s'est mis en mode dégradé, plus de puissance. ils ont évité le drame car un véhicule arrivait au loin. Après contrôle par un garagiste indépendant il s'avère que l'huile est noire et pleine de dépôt de courroie... Le défaut remonte bien avant le passage dans vos ateliers. Ce n'est pas faute d'avoir toujours demandé si la courroie était en bon état a chaque révision. La réponse était toujours la même elle est en bon état. A priori le passage à la valise est une option chez Peugeot. Le véhicule est passé chez deux garagistes différents pour avoir deux diagnostics différents. Le résultat est sans appel la courroie est bien fissurée et ce n'est pas d'aujourd'hui... Et le passage à la valise montre un défaut pression d'huile. Comment se fait-il que des garagistes indépendants font ce constat alors que les mécaniciens de chez Peugeot n'arrive pas à faire ce constat ?? Un manque de connaissance ? De la négligence ? Au juste une préférence à remplacer du moteur à gogo ? En tout cas les circonstances de la panne survenu sur le véhicule hier aurait pu être dramatique et clairement du a un manque de professionnalisme de votre part, car si ce problème avait été détecté par vos mécanicien il aurait été réglé. C'est totalement inadmissible et révoltant... Nous passerons vous expliquer notre mécontentement très bientôt.
Le 23/02/2024 à 10:43
Très bon accueuil . Un grand merci à Mr Nicolo, je suis très content des conseils prodigués .
Le 22/12/2023 à 18:46
ils sont rusés pendant la vente d une voiture a ma fille ils m ont mis en relation avec un assureur pipo pour mieux l arnaquer sur des services tres chers et surtout totalement inutiles qu ils se rassures les autres sont pareils
Le 16/12/2023 à 17:20
Deuxième véhicule acheté chez vous. Très satisfaite de votre prestation. Sous le charme de ma 408, un véritable coup de cœur. Merci à Alan pour l'accompagnement.
Le 29/11/2023 à 08:11
Zéro que j'aurais mis, 5 minutes de recherche de panne, et deux heures de facturé sans trouver la panne, 👏 La honte
Le 14/10/2023 à 21:12
Après une expérience décevante chez DS, j'ai trouvé une écoute et une prise en compte du problème (bruit à la montée et à la descente sur ralentisseurs)
Le 30/09/2023 à 06:08
Au top, très commercial, je remercie vraiment car l'accueil fait vraiment plaisir ça change des grosses concessions. Je recommande vraiment, ne pas hésiter ça vaut le détour. 👌🙏🙏
Le 26/09/2023 à 18:16
pas possible de mettre 0. Véhicule acheté chez vous, 1 an et 3 mois plus tard, panne. Gemy incapables de détecter la panne, propose un démontage puis un remontage 1100 euros, sans garantir que c'est vraiment la panne. REFUSE TOUT GESTE COMMERCIAL ( si, j'oublie 100 euros) . Ne trouve pas la panne mais font payer 120 euros de recherche de panne ???? pourtant ils auscultent le véhicule au stéthoscope (2 mécanos). Attitude indécente. Le commercial reconnait un problème sur ce type de véhicule, mais il est là pour faire du commercial
Le 06/09/2023 à 16:32
Accueil très sympathique . Vidange et entretien sérieux. Restitution du véhicule parfaitement propre ( intérieur et extérieur). Facture sans surprise . C'est un réel plaisir d'avoir à faire à de vrais professionnels en toute confiance.
Le 05/09/2023 à 12:02
Dommage que Peugeot ne fasse pas de reprise pour les véhicules d'occasion de qualité irréprochable de sa marque !
Le 22/08/2023 à 22:27
Très biens reçu, service rapide et toute les explications des réparations effectuées
Le 17/08/2023 à 15:32
Personnel sympathique. Réaction rapide et Très bonne exécution du travail.
Le 08/08/2023 à 06:12
Vendeuse agréable, a fait le nécessaire pour répondre à mes questions.merci
Le 31/07/2023 à 13:24
Je voulais signaler l'incompétence et le manque de responsabilité de personnes qui prennent un rendez-vous pour un diagnostic, qui une fois sur place l'annule parce que le défaut moteur ne c'est pas rallumer (il n'y avait déjà plus le message le jour de la prise de rendez-vous) alors pourquoi prendre ce rendez-vous pour rien. Le garage qui m'avait envoyé chez vous après avoir supprimé le défaut en nous indiquant qu'il s'agissait d'un défaut d'injecteur, ce qu'on a précisé chez vous. Résultat: 2 semaines plus tard, voiture immobilisé sur le lieux de vacances, même défaut, problème d'injecteur. MERCI POUR CETTE INCOMPÉTENCE. On avait pourtant précisé avant qu'on venait faire ce diagnostic pour partir tranquille en vacances.
Le 26/06/2023 à 19:32
Je fait l'entretien de ma 308 dans votre concession, beaucoup de choses sont vérifiés sauf la clim (au moins la recharge de gaz) c'est dommage parce qu'on est tombé en rade en pleine canicule l'été dernier. Amicalement
Le 26/06/2023 à 16:39
A éviter. Nous a vendu une extension de garantie bancale. Est au abonné absent pour une aide à la prise en charge…
Le 13/06/2023 à 11:52
depuis le 20 avril et un devis réparation de témoin qui reste allumé je n'ai aucune nouvelle, j'ai appellé le 5 juin on devait me rappellé!!!Je rap ce jour, on va me recontacter!!!!!pour une première expérience, c'est parfait
Le 12/06/2023 à 17:02
Je recommande personnel agréable. Garage très bien tenu
Le 12/05/2023 à 10:03
Bonne prise en main de la voiture Pas de soucis particulier
Le 28/04/2023 à 16:35
Très bon acceuil de Aurelie a l'accueil ainsi que Chloe a la vente , toutes les 2 tres tres professionnelles , je recommande vivement
Le 28/04/2023 à 10:27
Suite à une crevaison, j'ai apprécié la réactivité de l'atelier pour que je puisse reprendre la route au plus vite.
Le 22/04/2023 à 19:43
Secrétaires très agréable, sympathiques, souriantes et pétillantes. Merci de leur accueil !
Le 09/04/2023 à 16:30
La nouvelle secrétaire est très à l’écoute et agréable, je recommande vivement !
Le 09/03/2023 à 11:22
Très satisfaite de l'accueil, et du service atelier.!!!! mon véhicule a été pris en compte comme prévu. Je recommande vraiment +++
Le 17/02/2023 à 18:10
Service impeccable à chaque révision Accueil parfait Rien à redire
Le 10/02/2023 à 08:49
Je ne voulais plus y retourner suite à une mauvaise expérience mais là tout à été parfait
Le 21/12/2022 à 19:39
Pas de commercial qui est venu sur le parc ! Il ferait moin 3 😁
Le 18/12/2022 à 13:02
Très bonne expérience à ce point de vente Le commercial a tout à fait répondu à nos attentes Accueil et ambiance générale très agréable Je recommande ce point de vente
Le 11/12/2022 à 07:48
Accueil chaleureux et professionnalisme. Commerce et après vente sont vraiment au top
Le 15/11/2022 à 14:00
Achat d’une voiture d’occasion jusque là OK, livraison tardive du véhicule (bon si c’est pour que le véhicule soit à jour et nickel pourquoi pas cette attente) Bon de commande signé le 04/08/2022 Véhicule livré le 16/09/2022, nous avons signalé un problème de parallélisme le 28/09/2022 au garage et diagnostic effectué dans un autre garage peugeot proche de mon domicile le 12/10/2022 comme quoi effectivement il faut faire quelque chose… depuis je suis dans l’attente pour corriger ce petit problème (la facture est pas énorme pour gérer ça mais cela vient d’un problème lors de la préparation du véhicule donc pas a moi de payer) alors je n’imagine pas le SAV pour des personnes rencontrant des problèmes sur les véhicules plus important que le notre bref déçu du suivi et pourtant tout avait bien commencé avec le commercial ! J’espère avoir des nouvelles ou l’autre garage peugeot de votre part pour savoir qui fait quoi et surtout qui paye ! Et cela avant Noel car ca fera 3 mois pour résoudre cela… Merci pour votre retour
Le 17/09/2022 à 18:29
L'autoradio, avec GPS, radar de recul, connexion Bluetooth pour le téléphone et commande au volant hs. Je vais donc voir pour le faire réparer et on me dit qu'il faut compter 1600€ pour le remettre en service. Vous n'avez pas l'impression d'avoir des tarifs un peu excessifs.
Le 08/08/2022 à 20:24
Suite à la panne de mon véhicule: Accueil téléphonique sympathique et rappel d’un technicien dans l’heure pour m 'annoncé le délais que le délai de prise en charge de mon véhicule serai de 15 jours… Malheureusement trop long dans mon cas étant en vacances mais la démarche est à salué tous de même Merci à vous
Le 22/06/2022 à 11:31
Véhicule achetée d'occasion à Peugeot Pontivy, il y a environ 1 an. A peine 6 mois après, des pièces sont à changer. Le garagiste a affirmé, de par son diagnostic, que les pièces étaient déjà en mauvais état avant l'achat. Je n'ai jamais été prévenu par le commercial qu'il y avait ces éléments à vérifier. Le garagiste m'a aussi dit que ce genre de négligence aurait pu mener à un accident plus important. Peugeot Pontivy n'a donc aucun problème à mettre ses clients en danger, du moment que le chèque soit au bout! Au moment de demander des explications à Pontivy, on nous répond je prends en compte votre message, on vous rappellera... J'attends encore l'appel ! Aucune réponse apporté non plus après avoir envoyé un mail au commercial qui s'est occupé de la vente. Ce commercial qui d'ailleurs, n'a pas hésité à m'envoyer un mail, quelques jours après l'achat du véhicule, pour me demander de lui mettre 10/10 à un questionnaire de satisfaction dans l'espoir de toucher sa prime, faisant gonfler à la fois son portefeuille et son égo. Manque de professionnalisme, appât du gain, arnaque... Les mots me manquent !
Le 08/05/2022 à 12:10
Belle concession. Vendeur de Conseil et competant. Tarif réparation correct, parking visiteur petit le samedi.
Le 28/04/2022 à 09:57
Accueil pas toujours aimable, ne te renseignes pas comme il faut....un peu déçu
Le 20/03/2022 à 12:30
Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait sans sourciller. 4 semaines pour s’occuper d’un malheureux pare-chocs. Des excuses minables à n’en plus finir, une voiture immobilisée plus de 30 jours mais rendue sale, aucun interlocuteur fiable, pas de retour en amont sur ce qui passe donc obligation de perdre son temps à les appeler pour les entendre se plaindre… Mais qui est le client au final ? Qui est lésé par votre médiocrité ? Qui paye (via l’assurance) un service qui est loin d’être fourni ? Un signalement complet a été transmis et soyez sûr que même si l’idée nous était venue d’acheter un véhicule chez vous, cela n’arrivera pas et la publicité négative sera largement faite. Lorsque l’on n’est pas en capacité de s’acquitter d’une tâche, on la refuse. Si vous n’êtes compétent (et j’en doute) que pour des 3008 et 208, restez-you. Aucun respect, juste du dégoût. Suite à la réponse confondante de banalité du service « relation clients », notre avis est ferme. Qui a pris en charge notre véhicule, le prestataire annexe ou vous ? Qui est responsable des délais, le prestataire ou vous ? Qui est responsable de l’information en temps et en heure et du respect du calendrier, vous ou le prestataire ? Qui est responsable aux yeux de l’assurance qui vous a mandaté, vous ou le prestataire ? Qui n’a pas daigné en 4 semaines d’immobilisation rendre un véhicule propre au moins en gage de haute qualité de service, vous qui aviez la voiture ou le prestataire qui ne disposait que d’une pièce ? Qui dans la relation technique est le leader, vous ou le prestataire ? Qui n’a pas assuré le service sachant qu’il est le seul interlocuteur légal du client et de l’assurance, vous ou le prestataire ? Continuez de vous cacher derrière les autres et l’image du constructeur qui vous abrite vous pleurerez que les autres (toujours eux) sont méchants. Ne remettez surtout pas en cause votre nullité servicielle et le peu de qualités que vous exposez aux clients. Lorsqu’on ne peut fournir un service optimum, on baisse ses ambitions et on s’en tient à son niveau de généraliste ce qui est loin d’être un tare. Toyota (entre autres) fonctionne très bien dans ce créneau et est salué pour cela mondialement. NB: c’est Monsieur pas Madame. Cela ce serait passé bien différemment si j’avais dû personnellement subir votre incompétence et je garde une rancune amère du traitement indigne que vous avez réservé à mon épouse pendant mes absences professionnelles. Dans mon domaine, ce type de manquements finit inévitablement a minima par une publicité négative désastreuse ou par des pénalités suffisamment élevées pour vous apprendre à travailler correctement ou déposer le bilan. Pas par des excuses minables qui ne résolvent pas les manques à gagner du client.
Le 13/03/2022 à 12:31
Je note 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Service LAMENTABLE ! 1 Semaine que j'attends mon devis. Ma voiture est bloquée chez eux et je n'ai plus de voiture car bien évidemment ils ne veulent pas m'en prêter 1. Personne ne vous rappelle. Garage incompétent !! Et en plus désagréable !
Le 27/01/2022 à 11:15
C'est bizarre que vous retrouvez pas mes coordonnées car quand un vous de vous deux vous ouvriers à accidenté mon camion car il a oublié de purger les freins d'une voiture qui était en réparation chez vous et que vous avez pas réussi à réparer mon camion que vous m'avez fait une facture de 850 € et que au final j'attends toujours votre appel car c'est bien la pompe à injection qui est mort pour le Peugeot boxer maintenant vous serez qui je suis et avec le nom qu'il y a vous m'avez envoyé les pièces du camion que vous avez accidenté
Le 10/01/2022 à 17:18
Je recommande !!! 👌👌 Des personnes humaines, très aimables, professionnels et à l'écoute. Que ce soit de la personne à l'accueil ou les commerciaux. Chose qui devient rare dans le commerce .
Le 14/12/2021 à 19:37
Bien déçu du traitement des clients qui commandent et entretiennent leur voiture ici.. je fais 35 minutes de route pour aller dans ce garage ou j'ai l'habitude d'aller et ou j'avais acheter mon ancienne voiture pour découvrir la nouvelle 308 et pouvoir si possible l'essayer.. Résultat le vendeur VN qui vient en express nous voir pour me demander si je compte commander la voiture maintenant ou pas, en lui répondant que je voulais déjà la découvrir il m'annonce qu'il ne font pas des tours de manège et que je peux aussi aller chez Porsche demander des essais tant que j'y suis.. bref tant pis pour l'essais et puis pas de présentation non plus car il n'avait pas de temps à perdre.. peut être parce que je suis jeune qu'on ne me prends pas au sérieux ? attitude hautaine.. c'est d'ailleurs pas comme si j'étais un client de ce garage et que je suis déjà avec une 308 haut de gamme dans les mains.. je suis pas certain que chez Porsche ils prennent leur client de si haut.. merci au téléconseiller de nous avoir permis d'avoir une présentation complète dans un Peugeot un peu plus loin..
Le 27/11/2021 à 09:02
Réception aimable et personnel attentionné. Prise de rendez vous facile. On me propose agréablement un délicieux café fort apprécié. Merci à vous.
Le 12/10/2021 à 23:13
Très satisfait de l'accueil et de la prise en charge de mon véhicule, prestations de qualité et tarifs raisonnables. A recommander dans le secteur pour tous les services pour vos véhicules. Merci à toute l'équipe.
Le 01/10/2021 à 10:41
Gemy Peugeot Pontivy perd un client de plus aujourd'hui, pour une panne moteur, faites un devis chez eux et dans un autre garage, vous verrez la différence ¿?
Le 07/09/2021 à 08:46
A fuir ! Commande pour une 208 faite premier trimestre 2021 pour une livraison fin juillet. Mi juin, ayant aucune nouvelle de personnes je décide d’appeler et là on me dis que la voiture commandé ne pourras plus être livré du au Covid par manque de matériaux. En soit ce que je peux comprendre. J’aurais sûrement aimé qu’on m’appelle pour me le dire et pas que je sois obligé d’appeler pour avoir l’information. On m’a promis de trouvé une solution avant le 31 juillet m. Nous sommes le 7 septembre et personne ne m’a appelé. Vraiment une catastrophe cette concession. Ce n’est pas grave nous trouverons notre bonheur dans une autre concession
Le 01/08/2021 à 09:08
Visite suite à un problème avec mon véhicule. Travaux très bien réalisés. Véhicule de remplacement si possible mais pas forcément du même gabarit que mon véhicule. Difficultés parfois pour les contacter par téléphone.
Le 03/07/2021 à 20:04
Très bon accueil avec essai véhicule et découverte de la marque Peugeot que je ne connaissais pas. Cordialité de l’accueil, Simplicité de l'échange, Mise en confiance Je ne connaissais pas la conduite avec ce petit volant, pas mal du tout et ma fois ma réflexion d’achat évoluera peut être. Hybride, électrique…pas simple Damien, Merci de votre gentillesse Salutation respectueuse Didier
Le 17/06/2021 à 11:43
Très bel espace, accueil sympathique Beaucoup de place pour se garer
Le 09/06/2021 à 18:04
Histoire finie avec Peugeot et surtout avec ce garage! Un certain monsieur Mahé a réussi me dégoûter à un tel point que je ne vais plus jamais mettre mes pieds chez eux!!! Un garage de cette taille s’est contenté s’acheter une nouvelle jante à mes frais pour une petite griffure,alors que la jante reste toujours en parfait état de fonctionnement. Bravo,monsieur!vous m’avez bien eu!mais vous avez perdu un client et vous avez gagné une nouvelle jante et de la mauvaise publicité!
Le 06/05/2021 à 23:08
Concession Peugeot au top, accueil très sympa et ambiance chaleureuse ! Personnel très pros !
Le 06/05/2021 à 22:23
A FUIR ABSOLUMENT ! DOMMAGE pour l'image de marque Peugeot !
Le 01/04/2021 à 22:07
Nous sommes allé au garage Peugeot il y a plus d'un mois afin de trouver si possible un véhicule d'occasion. A priori il n'y avait rien au moment de la visite. Le commercial devait nous recontacter si un véhicule se présentait ( ou pas). A ce jour j'attend toujours son coup de téléphone. Du coup nous sommes allés à la concession Peugeot de Lorient, et là rien à voir avec Pontivy. Le personnel est beaucoup plus aimable et nous avons trouvé un véhicule dans nos critères... Comme quoi la recherche n'a pas dû être faite a Pontivy... Bref je ne ferais pas l'entretien de mon véhicule à Pontivy, quitte à faire 30 min de plus de route pour aller ailleurs. A bon entendeur...
Le 02/02/2021 à 16:23
Je suis venu pour l'aile droite de ma Focus ST de 2006 qui était complètement rayée et bosselée. Le résultat est impeccable, peinture nickel, différence de couleur à peine perceptible (difficile de faire mieux sans peinture complète) Équipe vraiment pro et travail au top !
Le 20/12/2020 à 13:41
Un petit moment que je souhaitais donner mon ressenti suite à ma dernière visite (et qui sera la dernière) : Ma climatisation est tombée en panne (sur 208) en juin dernier. Je vais donc me présenter pour avoir un devis et faire réparer. Condenseur de clim à remplacer, devis 587€, dont le condenseur à 439€. Etonné du prix, je vais naturellement regarder les prix d'un condenseur 208 sur internet, résultats entre 70 et 120€ ?! Je vais faire un devis chez un concurrent prix 275€, dont condenseur à 114€ ! La pièce chez Peugeot est presque 4 fois le prix ?? Non mais si ça ce n'est pas prendre le client pour un pigeon ?! Je veux bien payer plus cher pour un service Peugeot mais il y a des limites ! Suite à ma visite je reçois une enquête de satisfaction, ou naturellement je note mon mécontentement... Et voilà qu'on me rappelle pour que je change ma note ?! sous prétexte que cela pénalisera la personne qui m'a accueilli et servi ! Peut être vrai, mais bon, c'est quand même limite ! Je vous laisse en déduire la conclusion...
Le 07/11/2020 à 09:18
Personnel aimable et attentionné envers sa clientèle. Je mets 3 étoiles car je trouve leurs tarifs un peu chers mais sinon dans l'ensemble je n'ai rien de particulier à mentionner
Le 22/10/2020 à 15:34
Commercial à l'écoute, agréable, explications claires. Merci à Damien pour son professionnalisme.
Le 23/09/2020 à 10:25
Des VOLEURS !!!! Jai acheté un 2008 en janvier.. Et en Août bruit bizarre qui arrive... Résultat 1300 euros de réparations qui bien évidemment ne passe pas dans la garantie. Encore un concessionnaire malhonnête !!
Le 07/09/2020 à 14:31
Personnel très accueillant, à l'écoute, et compétent. Services, conseils, prestations à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un constructeur souhaitant évoluer vers le premium, cette concession est particulièrement représentative.
Le 03/09/2020 à 12:24
J'ai été très bien accueillis par M Mahe, problème sur ma voiture réglé rapidement et les règles sanitaires sont bien respectés. Je recommande. Cordialement
Le 27/07/2020 à 18:09
Je suis très satisfait de l'intervention qui a été faite sur ma 2008 a la concession Peugeot Pontivy . Accueil parfait - Travail soigné - Personnel professionnel .
Le 12/06/2020 à 22:23
Merci à Romain pour ses conseils et d’avoir trouvé une voiture qui répond à mes attentes Achat parfait !
Le 12/06/2020 à 21:18
Très bon accueil de la part de Romain ! Très satisfait très notre achat.
Le 11/06/2020 à 21:44
Merci monsieur le galliot Quentin pour votre bon accueil et vos conseils avisés.
Le 11/06/2020 à 21:42
Mon conseiller commercial à rapidement su m'orienter vers le produit qui me plaisait. Fort de ses conseils pointus et avisés, je ne pensais pas pouvoir être autant satisfait dans une concession. Merci beaucoup Quentin pour cet agréable moment !
Le 11/06/2020 à 21:37
Belle concession, accueil et conseils au top par un vendeur nommé Quentin !
Le 11/06/2020 à 21:34
Accueil agréable, équipe à l'écoute, surtout merci Quentin pour votre patience. Je reviendrais sans hésitation
Le 11/06/2020 à 21:25
Nous avons été bien accueilli par Quentin. Bon commercial à recommander.
Le 11/06/2020 à 21:10
Très bon accueil ! Reçue par Quentin, qui est très professionnel et sympathique.
Le 11/06/2020 à 20:55
J'ai eu le plaisir d'être accueillie par un jeune conseiller commercial du nom de Quentin qui a tout de suite su me mettre à l'aise. Professionnel et attentionné, vous pouvez sereinement lui faire confiance. Je recommande cet établissement à 100% !
Le 11/06/2020 à 11:06
Concession propre. J'ai été accueilli par un charmant jeune homme prénommé Damien. Très bon conseiller, connaît son affaire. Bravo pour les compétences et la classe dégagée par ce vendeur !
Le 03/06/2020 à 19:19
Professionnels et attente libre fin des travaux dans le show room véhicules neufs exposés avec journaux à disposition 😀
Le 10/03/2020 à 22:47
Un bon accueil du commercial, essai effectué. Même si nous n'avons pas fait affaire. C'est une bonne concession.
Le 10/03/2020 à 17:53
Je me suis rendu déjà trois fois chez Peugeot Pontivy et personne n'a pris la peine de venir nous voir même en attendant 1h faut t'il porter un costume trois pièces ou avoir une tête qui dit RICHE Ces bien des commerciales mais qui n'arrivent pas à travailler avec toutes les classes sociales
Le 05/02/2020 à 18:57
J'ai toujours été très satisfaite du travail effectué sur mon véhicule, et là dessus je n'ai rien à redire, vraiment, j'ai une totale confiance en eux!! Mais les prix sont devenus beaucoup trop excessifs, ce qui m'oblige à l'heure d'aujourd'hui d'aller chercher moins cher ailleurs... Vraiment dommage...
Le 21/01/2020 à 11:00
Je suis déçu de ma visite aujourd'hui, je venais pour un bruit anormal côté gauche de mon véhicule et étant tétraplégique c'est mon unique moyen de me déplacer. J'ai juste demandé à demander à faire un tour ou regarder si c'était dangereux de rouler avec pas on ma dit de prendre rendez-vous mais c'est très compliqué avec ma pathologie, chaleur, fatigue je gère rien . Je suis très déçue, surtout que devant moi une personne était la sans rendez vous pour faire un niveau d'huile qui à été fait. Faire un tour pour entendre le bruit aurait été aussi long. Je demandais juste un avis...
Le 21/12/2019 à 00:19
Ça ne va pas du tout cela fait deja 2 semaines que ma voiture est chez vous. Cela fait 1 semaine que la voiture le responsable est au courant du problème de ma voiture mais il n'a toujours pas envoyé de devis et cela fait 2 jours que j'essaie de le contacter pour avoir un devis et toujours pas de nouvelle le responsable n'est jamais disponible. Vraiment c'est inadmissible je me retrouve sans voiture depuis 2 semaine voir plus car celle-ci n'est toujours pas reparer depuis TOUT ce temps !
Le 18/11/2019 à 12:09
Des incapables rdv hier car j'ai recu un courrier de peugeot pour regarder une fixation de roue de secours pour certaine peugeot 5008 .je vais tout se passe bien je fais confiance et la hier soir je sors de chez gifi et jvois quoi ils ont mal refixé et revisser l ecrou pour roue de secours elle était bien descendu et tres basse .tu fais confiance paie une voiture un certain prix tu fais confiance et la tu vois ca super !!!!
Le 10/09/2019 à 22:31
Voiture déposée ici par le dépanneur. On a touché à mon véhicule sans que j'en fasse la demande. Un devis qui passe bizarrement du simple au double en fonction de si vous êtes un homme ou une femme. Après demande de justification de telle différence de prix, explications évasives du gérant... Obligation de payer un pseudo diagnostic si nous voulions récupérer le véhicule. Bravo l'honnêteté!
Le 07/01/2019 à 21:59
Pour les fans de la marque... Garage et concession. Marque qui semble courir après VW.
Le 02/12/2018 à 16:14
Ne faites pas votre carte grise chez eux,car vous faites les papiers nécessaires le jeudi et le jeudi d'après, la demande n'est toujours pas envoyée, donc foutage de gueule. Comme dit la secrétaire, ( ce n'est pas ma priorité) . C'est très professionnel.
Le 27/10/2018 à 13:41
Accueillant, compétent et efficace. J'y suis allé pour chercher mon nouveau Partner. Le personnel est sympathique. Un merci particulier à Francois qui a préparé la voiture et qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions, y compris celle consistant à trouver la date de fabrication d'un véhicule ou sa sortie d'usine.
Le 17/10/2018 à 13:18
Garage accueillant pour un garage peugeot sa fait plaisir de voir du personnel compétant j'ai recuperer ma voiture nickel
Le 03/09/2018 à 17:05
Personne sympathique, qui a prit le temps de nous recevoir et nous conseiller au mieux
Le 15/06/2018 à 19:50
Le personnel est très sympathique et prend du temps pour satisfaire ses clients.Les voitures sont bien préparées et font envie.
Le 02/04/2018 à 11:14
Garage très accueillant avec un personnel qualifié. Un grand choix de véhicules d'occasion et un beau hall d'exposition de voitures neuves.
Le 11/03/2018 à 20:05
Bon garage, mais comme d habitude , trop cher chez Peugeot...
Le 22/01/2018 à 09:34
Très déçu par l accueil. Nous avons regardé tous les véhicules dans le hall d exposition mais aucun vendeur n est venu nous voir. A croire qu ils n ont pas besoin de vendre. Dommage pour eux nous sommes allés acheter chez un concurrent beaucoup plus charmant
Le 13/10/2017 à 23:04
Passer aux PO septembre, j'attends toujours mon devis, je vais voir ailleurs... service atelier RAS = valeur de l'agence.
Le 27/08/2017 à 18:01
Personnel très sympathique,accueillant et professionnels à notre écoute. Pas d'attente et contact avec le client très rassurant. Très bien conseillé concernant ma panne et prise en main de mon véhicule. Un lavage exterieur gracieux à même été fait. Je précise que Je suis tombé en panne pendant mes vacances et mieux servi que mon garage habituel de ma région lorraine.
Le 06/07/2017 à 08:35
Jamais aucun problème, personnel accueillant et à l'écoute.
Le 18/06/2017 à 22:09
Journée porte ouverte à la concession Peugeot Pontivy. Très bien, des animations très sympa, structure gonflable, barbe à papa, glace et pop corn pour les enfants. Rafraîchissement pour les adultes. Bravo à l'accueil de l'équipe commerciale.
Le 13/02/2017 à 15:30
J'ai acheté un véhicule (Peugeot 308 de 2013) le 01/06/2016 dans cette concession. Compte tenu de ma situation géographique, j'ai pris le risque de faire confiance à la concession concernant l'état du véhicule et nous ne l'avons pas vu avant la remise des clefs. Egalement, sur le conseil du vendeur et de son responsable, j'ai acheté le gravage antivol (180€). Sur la photo de l'annonce, le véhicule paraissait gris. D'après le vendeur, rien à redire sur la carrosserie. Le jour de la remise des clefs, le vendeur était en congé (nous l'avons appris une fois arrivé à la concession). Le véhicule est marron et il y'a une profonde rayure sur la poignée de porte avant droite... J'ai tout de même cédé et acheté le véhicule. Aucun geste commercial... Concernant le gravage, le concessionnaire m'a fait parvenir un kit que je pouvais faire appliquer par la concession Peugeot de mon choix pour graver le véhicule après l'achat. Après quelques km de route, le voyant de pression de pneu s'allume. Sur ces quelques km un pneu avait perdu un bar... D'après le concessionnaire cela venait du fait que le pneu était neuf. Finalement tous les deux mois depuis un an je refais la pression du pneu... De retour chez moi je fais part à Automobiles Peugeot du manque certain de professionnalisme de ce concessionnaire. Automobile Peugeot a à son tour contacté le concessionnaire qui ne répond pas... Il y'a quelques semaines, le pneu avant droite crève. Il s'avère que j'ai dû changer celui-ci. Le modèle de pneu (Toyo nano energie 2) est introuvable et nous avons dû remplacer les deux pneus par du Michelin. Ces Toyo avaient été installé par Gemy Pontivy (une fin de série - de mauvaise qualité qui plus est - dont ils voulaient se séparer au dépend de ses clients sans doute). La semaine dernière je suis allé faire la première révision du véhicule. Le concessionnaire Peugeot à côté de chez moi m'affirme que les filtres n'ont pas été changé à la dernière révision. D'ailleurs il n'y est fait nulle part mention dans le carnet de garanti. Evidemment à la vente du véhicule, Gemy Pontivy avait fait une révision complète et changé tous les filtres (soit disant). J'ai également profité de cette révision pour enfin faire graver le véhicule. Impossible ! le véhicule est déjà gravé :) J'ai donc contacté Gemy le vendeur du véhicule qui travaille toujours chez Gemy. Evidemment il ne peut rien faire pour moi :) J'ai contacté Automobile Peugeot également... Affaire à suivre. En résumé, je qualifierai cette concession d'Assistant sous marchand de tapis stagiaire débutant. Si vous allez chez Gemy venez avec un chèque pour le reste on verra...
Le 20/12/2016 à 12:26
Bien reçu manque peut être d'information lors d'achat d'un véhicule option leasing
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?