Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Garage Paul Bert qui se trouve à Fontaine-lès-Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fontaine-lès-Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:39
Si vous êtes venu voir les avis avant d’y aller, alors faites gaffe! J’avais pas vu les avis quand j’ai été chez eux. Au départ, sympa l’accueil et tout, mais la relation s’est dégradée ensuite. Je suis venu pour la réparation d’une panne déjà connu (soucis airbag). Après avoir trouvé la pièce à changer, logique de me faire un devis et avoir mon accord avant toute chose, mais c’est là que j’ai été déçu. 1-Ils sont extrêmement débordés donc ils n’ont pas que ma voiture à réparer (ce qui est logique) 2-Pas assez de communication, des réparations ne concernant pas la panne objet de la remise de la voiture sont faites sans rien dire au client. 3- Ils sont professionnels mais seulement à moitié. (Qu’ils m’en excusent mais c’est sincère) Au final, la panne n’est pas réparée mais il y a déjà une facture de 172€ m’incombe. On s’est entendu pour que je sois informé dès qu’ils ont des retours pour la pièce à remplacer (commodo Peugeot 307) et qu’ils me fassent un devis pour qu’on fasse les travaux. J’ai réglé une partie de la facture et j’ai récupéré la voiture en attendant d’être contacté pour la suite. Voilà déjà 2 semaines, ni mail, ni sms, ni appel, aucun retour, alors que j’avais peu de temps pour la contre-visite! Pourtant c’est un grand garage ! Ça vaut le coup d’y retourner encore ?
Le 22/08/2023 à 09:24
Premier contact bon Professionnel et efficace Ne charge pas la note
Le 23/06/2023 à 18:58
Artisan garagiste professionnel. Les prix ont bien augmenté mais l’accueil et bon et le service rapide.
Le 16/09/2022 à 16:01
Aimable. Repond à vos besoins service rapide pour devis. A l écoute du client rapide pour le délais de réparation
Le 22/04/2021 à 12:00
Artisan tres professionnel et le client est très bien reçu quant à la qualité du travail excellent Tres bon rapport qualité prix.
Le 16/01/2021 à 09:30
À FUIR - Accueil désagréable. Ne sait pas faire une simple vidange. Nous avons été facturé 150 euros car le véhicule a été retenu pendant 3 HEURES car ils n'avaient pas idée du volume d'huile à ajouter. LE GARAGE NOUS A FACTURÉ UN GONFLAGE DE PNEUS, UNE VÉRIFICATION DES FREINS, UN CHANGEMENT DE FILTRE À HUILE ET UN NIVEAU DES LIQUIDES + UN ESSAI SUR ROUTE alors que nous n'avions rien demandé de tout cela. Langage grossier entre les garagistes, aucune sympathie.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?