Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Cannes - Groupe Chopard qui se trouve au 235 Rte du Cannet à Mougins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mougins en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Nartassière (370 m).
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Les avis
Le 24/03/2024 à 09:47
Bonjour, petit retour après ma venue dans la semaine, j’ai été reçu par un certain Jeremy, très professionnel, agréable et à l’écoute. Merci au groupe.
Le 23/03/2024 à 09:45
Bonjour à tous voici notre petite mésaventure. Attention pavé ! Commandée en janvier reçu mi février. Mon mari a reçu sa e208 style neuve abîmé rayures multiples dont une de 10 cm parechoc arrière + impact aille arrière gauche. Le vendeur nous propose de revenir pour effectuer les réparations la semaine d'après, nous acceptons. Réparation faite celon eux le vendredi d'après la peinture a été faite ! Mais sur le parking à la rache donc saleté enfermé dans la peinture+ effet peau d'orange et même pas toute les réparations ont étaient faîtes. Du coup pas content ! Le vendeur lui ne voit pas ce qui n' est pas normal et en plus nous stipule que bon en même temps c'est un lising social donc faut pas trop en demander et puis il s'en va parce qu'il a des trucs à faire ! Du coup mon mari refuse de quitter le garage et le directeur commercial prend le relais. Après un très longue négociation il obtient un rendez vous la semaine d'après pour refaire la partie mal faite et optien un câble de recharge domestique si on accepte qu'il ne refasse pas l'impact sur l'aile arrière à côté du e. Mon mari reviens la semaine d'après et là, personne n'est au courant, et comme par hasard le vendeur et le directeur commercial ne sont pas là 🤔. Mon mari demande a parler a un responsable et miraculeusement le directeur Chopard Mougins Cannes est là. Le directeur, (que je tiens a remercier mais qui comprendra certainement ma note de une étoile en finissant de lire) comprend la situation il est désolé et nous propose soit de refaire toutes les réparations soit de nous augmenter le prix de reprise de 500€. Mon mari choisi de faire les réparations. Il garde donc le véhicule nous prête une voiture essence sur la réserve (20km ). Bref, mon mari retourne chercher la voiture et la enfin les réparations sont faites🥳 il démarre et la une personne du garage lui ouvre le coffre pour lui reprendre le câble que le directeur commercial lui avait donné ! Mon mari fait 1m90 pour 100 kg donc je peux vous dire qu'il a juste eu a dire au mec de reposer ça vite fait ! L'employé a appelé le directeur commercial sur haut parleur pour le prévenir que mon mari ne voulait pas rendre le câble qu'on lui avait donné. Mon mari c'est fait traiter de malhonnête et ensuite de voleur ! Il a préféré partir la tête haute. Voilà cette aventure nous laisse un goût amer ! PS commande passée au nom de BERTRAND. Merci de garder votre réponse toute faite. Nous accepterons vos explications et vos excuses par téléphone.
Le 22/03/2024 à 16:18
Je tiens à remercier Jeremy pour sa sympathie, ses conseils et son professionnalisme, qui sont devenus rare de nos jours… je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 22/03/2024 à 15:55
Merci à Jérémy pour son accueil et son professionnalisme !
Le 22/03/2024 à 15:01
Super accueil, personnel très compétent notamment Jérémy qui est toujours de très bon conseil.
Le 20/03/2024 à 12:14
Un véritable escrocs sur le leasing social, véhicules non clean, frais imaginaire. Et ça répond comme quoi sur les leasing social il faut pas faire le difficile, je ne vois pas le rapport car c'est payé le même prix au final. Je n'imagine même pas au moment du retour du véhicule. Bref à fuir.
Le 19/03/2024 à 11:07
Avis très favorable pour Cedric et son équipe Peugeot acceuil et professionnalisme, accompagnement remarquable
Le 18/03/2024 à 12:25
J ai commandé un 3008 avec cedric qui nous a reçu en vrai professionnel et très attentif à nos, attentes merci beaucoup
Le 17/03/2024 à 16:56
Très bonne impression et très bon accueil de Cedric.De bon conseils et un achat en toute tranquillité.
Le 11/03/2024 à 12:19
J'ai récemment eu une crevaison et je dois dire que je suis impressionné par la réactivité du personnel de la conscession et leur service impeccable. Alain a pris en charge mon véhicule immédiatement, et son professionnalisme a été remarquable. Merci à toute l'équipe pour leur efficacité et leur gentillesse !
Le 10/03/2024 à 17:14
le sav de chopard cannet est une catastrophe personnel incompétent désagréable pas souriant une tristesse absolue plus de 3 mois pour une commande d'attente jamais recu mais bien payer d'avance et aucune réponse par mail et téléphone pour prévenir le client
Le 10/03/2024 à 12:29
Merci à Franck pour son professionnalisme et sa gentillesse pour les conseils sur voiture ancienne
Le 07/03/2024 à 10:36
Réactivité et résolution du problème concernant le voyant d'huile qui s'allume au compteur. Merci.
Le 01/03/2024 à 14:45
Ça fais 3 fois que j’appelle en essayant de joindre l’atelier, 3 fois que l’on me dit qu’ils ne sont pas joignables et qu’on va me rappeler mais ils ne rappellent jamais…
Le 29/02/2024 à 16:16
J ai acheté mon véhicule 208 Super conseils et un service de haute qualité avec M Patricot je recommande ce professionnel merci
Le 29/02/2024 à 10:58
Ravi d’avoir été conseillé par Alberic pour cette seconde voiture de la marque, fait attention aux moindres détails, disponible et accueillant. Je recommande fortement.
Le 29/02/2024 à 10:28
Je suis très satisfait de l'achat de ma nouvelle 308 SW. Ma précédente voiture était aussi une 308 break avec 160 000kms qui a d'ailleurs été très bien reprise par mon conseiller (albericpatricot). Merci à lui et toute l'équipe Peugeot pour leur accueil. 5 étoiles amplement méritées !!
Le 28/02/2024 à 15:04
Pour moi la meilleure concession en terme de professionnalisme ! Que ce soit au niveau du vendeur ( Albéric) ou du personnel . Ils sont à votre écoute et vous trouve des solutions que ce soit pour le financement ou pour un problème de voiture . Je recommande fortement.
Le 23/02/2024 à 18:56
Propriétaire d'une e208 depuis décembre 2020: 1ère mauvaise expérience client début 2021 avec la concession d'Antibes où j'ai acheté la voiture, au sujet du câble de charge. Celui fourni (payé en plus de la voiture) n'est pas celui qui convient à ma borne, 10 jours de parlementation pour enfin obtenir un échange pour un câble adapté. Panne de mon compresseur de clim en juin 2023, je tente la concession de Cannes: cela fait 7 mois maintenant que je suis dans l'attente du remplacement du compresseur, depuis le diagnostic de panne effectué en juillet 2023. 2ème mauvaise expérience client donc. Les Peugeot sont très belles, le groupe Chopard les vend très bien, mais pour le suivi client le manque de professionnalisme est flagrant. La prochaine voiture ne sera sûrement pas une Peugeot.
Le 22/02/2024 à 20:39
Professionnel, courtois, reste à corriger le problème des commandes des pièces dans les délais
Le 22/02/2024 à 17:45
Accueil chaleureux et service de qualité. Bon conseil pour l'achat C3 Elle (ludovic).Je Recommande.
Le 05/02/2024 à 14:40
Expérience client déplorable, justifié par la difficulté de rentabiliser un centre aussi grand et prestigieux quel dommage
Le 30/01/2024 à 20:43
Super accueil de Franck et Loris, alors que j’arrivais juste 5 mn avant leur pause déjeuner, ils sont restés disponibles et très réactifs! Merci messieurs!
Le 25/01/2024 à 16:16
Peugeot Cannes partage mon paysage depuis des decennies et quand un de leurs employes me coupe la route le responsable refuse mon constat et quand je refuse le sien il menace d'appeler la police pour me faire signer sa version
Le 23/01/2024 à 18:06
Un désastre !! Ils ont su assurer pour me vendre la voiture et depuis c’est de catastrophe en catastrophe ! Première fois que j’achète une voiture neuve, première fois que j’achète une Peugeot … plus jamais !! Je me retrouve avec 1000€ de réparation à payer pour l’incapacité des employés c’est quand même grave ! Et pour un défaut Peugeot en plus ! Après avoir perdu 2 jours de travail Aucune considération Aucun sens du commerce Pas d’écoute du client Même pas aimable Et inefficace Sans deconner … Je suis sortie de la en rage je suis allée au Peugeot griff auto à la roquette j’ai été très étonnée de son accueil si bienveillant, je croyais avoir changé de monde ! Il a cherché des solutions pour moi et a su m’écouter Bravo à eux !! Maintenant en lien avec le service client j’espère qu’ils sauront trouver des solutions 🤞🏻 Peugeot surveillez un peu ce qu’ils se passe dans les concessions ils sont l’image de la marque auprès de vos clients Et sans vos clients vous n’êtes pas grand chose malheureusement
Le 11/01/2024 à 10:54
Peugeot Cannes-Mougins est un excellent concessionnaire automobile de la Côte d’Azur. Nous retrouvons de nombreux choix de véhicules de la marque Peugeot, tous les plus beaux modèles de la gamme Peugeot y sont exposés, de même ce concessionnaire propose par ailleurs quelques voitures d’occasion pour les plus faibles budget. Les locaux sont très beaux et spacieux permettant l’explosion d’une large gamme de véhicule. L’équipe fournit dans son ensemble un travail très satisfaisant et sérieux dans leur relation inter-clientèle. Enfin je souhaite appuyer le travail de Mme DEKIMPE (secrétaire) et de M. Raphaël ALLEGRI ayant fourni un excellent travail et accompagnement me concernant. Continuez sur cette voie, mes félicitations ! M. QUEVENNE AMVAME N’DONG (client).
Le 11/12/2023 à 12:24
En tant que client Anglophone vivant sur la Côte d'Azur, je ne saurais trop recommander les Groupe Chopard pour leur attention portée au service client et aux relations. While my command of the french language is not great Amaury Davelu was so helpful kind and attentive to detail he made the whole experience of replacing my wheel very easy. 5* service
Le 07/12/2023 à 20:16
Ça fait des années qu'on prend les voitures là-bas, Albéric, Oceane et Julien sont très pro et très avenants
Le 02/12/2023 à 19:16
Après l'achat de 3 voiture en 4 ans je suis vraiment décidé à ne plus remettre les pieds chez eux. Révision bâclée car essuie glace non contrôlés, voiture bloquée plus de 48 hr pour un diagnostic [fusible] voiture vendue sous garantie mais qui ne l'ai pas pour raison professionnelle, et oui acheté peugeot.
Le 30/11/2023 à 15:58
Après avoir testé plusieurs concessionnaires, je porte mon dévolu sur celui du Cannet. Leurs compétences, leur accompagnement et leur qualité de service est simplement extraordinaire. Je souhaite mettre à l’honneur M MENDES Jason et M DEPREZ Quentin pour leur pro activité, leurs initiatives, leur sens du service et de l’écoute. Bravo messieurs !
Le 30/11/2023 à 13:25
A fuir. Le 1,2L puretech de ma 208 de société m'a lâché, la courroie était défoncée. Ce garage a gardé la voiture pendant 1 mois pour me dire au final qu'il fallait juste faire une vidange. La voiture étant sous garantie ils n'ont pas voulu s'embêter. Malhonnête.
Le 29/11/2023 à 19:55
Merci à Jordan LAIK qui a su trouver le véhicule souhaité dans la gentillesse et l’efficacité.
Le 29/11/2023 à 18:19
Nous avons reçu notre véhicule tout était parfait un grand merci à Mr Jordan Laik très content de ses conseils et de sa bienveillance
Le 29/11/2023 à 09:32
Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur des locaux.
Le 28/11/2023 à 22:38
Merci à jordan laik pour l’achat de mon nouveau véhicule d’occasion, merci à lui pour son professionnalisme, je recommande fortement cette concession
Le 17/11/2023 à 19:05
Concession à fuir absolument si vous êtes une femme. Une incompétence et une impolitesse rares et je ne vous parle même pas de l’accueil réservé aux clients!!!
Le 17/11/2023 à 13:12
Le personnel à l’accueil devrait faire des stages d’amabilité!!!! La sécheresse est un peu trop de mise!!!! Ou est le côté commercial????
Le 08/11/2023 à 13:00
Une 3008 achetée d occasion avec une vidange gratuite signée par le commercial sur le bon de commande. Au moment de la vidange la concession Peugeot refuse la vidange gratuite sous prétexte que le commercial ne travaille plus dans l établissement. Belle preuve du sérieux de l entreprise.... Pas un client de perdu, mais la famille entière et bien d autres relations. Mauvais calcul messieurs les dirigeants....
Le 03/11/2023 à 20:10
Nous avons acheté un 3008. Nous avons été très bien reçu par Jeremy. Tout s’est fait avec simplicité et efficacité
Le 31/10/2023 à 08:21
véhicule d'occasion acheté avec Mr Villette, un grand merci pour son professionnalisme, je recommande vivement !
Le 30/10/2023 à 19:32
Bonjour Pour le moment pas de prise de décision concernant le remplacement de mon véhicule. Mais je repasserai pour les conseils avisés de Monsieur Villette qui a eu un accueil très professionnel. Encore merci.
Le 27/10/2023 à 12:48
Je suis venu pour l’achat d’un voiture d’occasion et ai été pris en charge par Jordan Laik. Très professionnel, à l’écoute des besoins et des envies, il n’a pas fallu longtemps pour trouver mon bonheur. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 27/10/2023 à 11:44
Rien a redire sur la qualité des services ! Nous avons été pris en charge par Jordan Laik qui a parfaitement répondu à nos attentes et a toutes nos questions, il nous a trouver le véhicule adapté à nos besoin et dans notre budget, très professionnel et transparent une vrai relation de confiance indispensable lors d'un tel achat. Je recommande a 100% !
Le 26/10/2023 à 15:11
Je cherchai un véhicule d’occasion, première fois pour moi que je franchissais la porte d’une concession, et j’ai était agréablement surpris par le professionnalisme et surtout l’écoute de Jordan Laik, il a répondu à toute nos demandes avec transparence. Ma femme et moi sommes pleinement satisfait de notre véhicule. Je recommande sans hésiter cette concession et encore un grand merci à lui pour sa disponibilité et sa bonne humeur, bravo !
Le 26/10/2023 à 12:03
très bon accueil, très bon conseil, Jordan LAIK est à l’écoute du besoin des clients et est disponible pour eux, merci à lui, il a su nous trouver le véhicule adéquate au bon prix, je recommande Jordan LAIK.
Le 20/10/2023 à 20:09
Gestion de panne lamentable Suite à un diagnostic de part de mon garagiste concernant le réservoir blue de ma 208 m’informant que Peugeot rappelait ces véhicules pour procéder au changement du réservoir Rdv pris le 05 octobre et surprise un diagnostic m’est imposé afin de « déterminer la panne » 150€ je laisse donc mon véhicule Je pensais que la réparation allait être immédiate sauf que la pièce n’était pas en leur atelier et que mon véhicule a été immobilisé pendant 15 jours et qu’il a fallu appeler pour savoir ce qu’il se passait et que la facture a été salée pour une pièce défectueuse de Peugeot car ils ne prennent pas la réparation en charge à 100% mais font un calcul entre le kilométrage et l’année du véhicule De plus facturation d’un essai de une heure Bienvenue à absurdland
Le 14/10/2023 à 18:13
Très bon accueil, peu d’attente et bien conseillé par Carline pour une affaire conclu 👍
Le 12/10/2023 à 10:42
Tres bon accueil a l’après vente Merci a marwa et frank et alexandra
Le 11/10/2023 à 18:35
Aujourd'hui 11 octobre 2023 à 8h puis 14h45 : un accueil médiocre de la part de la jeune femme situé à l'accueil SAV qui était désagréable et ne souhaitait visiblement pas m'aider... Je venais seulement déposer ma voiture et elle ne m'a apporté aucun soutien ou réponses... même pas d'au revoir, clairement on la dérange. Je n'irais plus jamais dans cette concession pour avoir cet accueil hautain, ayant 2 véhicules dont un de la marque Peugeot.
Le 05/10/2023 à 20:27
Incompétents et laxistes. 2 semaines dont 4 RDV pour changer 4 pneus 🧐 1 qui bosse, 5 qui discutent... 20€ de dédommagement pour la gêne occasionnée. LE LION EST MORT
Le 05/10/2023 à 09:25
Un grand merci à Alexandra et Franck pour leur accueil et leur professionnalisme pour la prise en charge de mon véhicule suite à un problème électronique.
Le 02/10/2023 à 18:30
Accueil chaleureux, personnels très performants, souriants et aimables, prise en charge rapide et efficace. Merci à toutes l’équipes, merci à Marwa et Najat.
Le 30/09/2023 à 15:04
Service au top. Merci à Mr Lepesant F. pour sa réactivité et sa sympathie.
Le 29/09/2023 à 11:56
Pour Alexandra et Franck, Super accueil, très compétents, agréables, et géniaux même lorsque les clients sont nombreux, ils reçoivent toujours avec le sourire. MERCI
Le 28/09/2023 à 12:13
Je tiens à souligner le très bon accueil reçu dans cette concession. La prise en charge de mon véhicule et les explications données sur les opérations prévues pour l'entretien ont été claires. J'en ai profitez pour discuter avec l'équipe commerciale avec qui j'ai pu échanger dans la bonne humeur. Ils sont à l'écoute de vos projets et leur avis m'ont été précieux. Je conseil fortement cette concession, pour les services offerts (SAV, Commercial). Continuez comme cela !
Le 22/09/2023 à 19:32
Bonjour, très content de l'achat d'un Q2 , c'est ce que je recherché et que nous avons trouvé chez vous. Après plusieurs semaines de négociations avec Stéphane Marin ( commercial ) l'affaire a était faite . Et donc je recommande cette concession ainsi que Mr Marin pour son professionnalisme et sa gentillesse. Adishatz .
Le 19/09/2023 à 16:43
Nous remercions sincèrement Clément Villette.. Qui a su représenter sa société..qui nous a accorder du temps.. des conseils pour l acquisition d une voiture.. Que nous avons acheté... Bravo
Le 19/09/2023 à 11:23
Je suis allé hier en expliquant à la réception qu'un voyant moteur allumé sur mon 2008 et le gars m'a expliqué qu' il était surbooké et qui pouvait rien faire pour moi même en lui expliquant qu'on était de passage
Le 16/09/2023 à 23:01
Achat d'un véhicule neuf, bien reçu par la concession et par mr Allegri
Le 13/09/2023 à 09:24
Merci encore à Marwa et franck bravo de leur professionnalisme et leur écoute et surtout du service encore merci
Le 12/09/2023 à 11:10
CHOPARD 1) Accueil téléphonique désastreux : jamais disponible, obligé de rappeler 10 fois, confus (on a l'impression d'arriver dans une caricature d'administration), lent, pas aimable), on vous passe le bon service et ça coupe... 2) Heure du rendez-vous changée sans nous demander si ça ne nous pose pas de difficulté = symbole de cette négligence avec laquelle les clients sont traités. 3) Compliqué de se faire prêter un véhicule : Appelez le jour du rendez-vous et on vous dira si un véhicule est disponible ... Hallucinant ! 4) Sur place, accueil pas aimable, pas à l'écoute, pas souple. C'est pas tout d'avoir de beaux comptoirs, encore faudrait-il mettre derrière des personnes aimables et efficaces. 5) Fermeture entre midi et deux : très pratique pour ceux qui travaillent et qui viennent déposer un véhicule... 6) Informations fournies confuses... Notamment durée de l'intervention. 2 h, 1 h 30... Bref, l'écoute du client consisterait à comprendre que le client peut attendre sur place si c'est autour d'une heure, ce qui lui évite d'organiser un AR avec quelqu'un entre son bureau et Chopard. 7) Une révision incompréhensible de la voiture électrique facturée 68 € (vérification de la prise... Euh, est-ce parce qu'on a l'impression d'une prise un peu camelote en effet ?) 8) En revanche, quand on signale un bruit persistant dans le véhicule, on s'aperçoit au sortir de la révision qu'il n'a pas été traité. Bravo, merci, ça c'est du service. PEUGEOT 9) Obligé 2 fois en 1 an de prendre rendez-vous pour mise à jour du système de la voiture électrique (rappel constructeur) Ah bon, Peugeot ne sait pas le faire à distance, quand Tesla le fait depuis 10 ans...
Le 08/09/2023 à 15:52
Le pire Centre que j'ai connu, 4 appel et 4 fois ils raccroche, impossible d'avoir un agent, attente interminable AFUIR
Le 05/09/2023 à 08:12
Achat véhicule occasion chez Chopard cannes. Que des problèmes avec la partie contractuelle. Contact privilégié en la personne du commercial et du directeur commercial... Des boulets incompétents. Faites appel à eux si vous n'avez besoin de rien.
Le 31/08/2023 à 19:22
Passage chez Peugeot, accueil chaleureux et agréable. Pris en charge par clément, nous sommes ravi de notre nouveau véhicule Je recommande !
Le 31/08/2023 à 14:37
Après avoir visité plusieurs concessions automobiles ou l’accueil n’était pas toujours des meilleurs, nous avons été agréablement reçu et très bien conseillé par Stéphane. Merci à lui pour ces conseils! Enfin quelqu’un qui connaît bien son métier et qui sera vous proposer le meilleur véhicule en fonction de vos besoins. Merci Stéphane!!
Le 31/08/2023 à 14:24
Le sens du service, de l'écoute, la force de proposition, tout y est ! Un grand merci à Stéphane pour son accueil et ses précieux conseils. Enfin un commercial véritablement tourné vers son client ! Bravo !
Le 31/08/2023 à 12:27
Merci à Stéphane qui nous à bien conseillé. Je le recommande vivement !
Le 31/08/2023 à 12:21
Satisfait du service et du délai de livraison. Beaucoup de modèles en stock. Merci à Stéphane pour ma Fiat 500
Le 29/08/2023 à 22:28
Coucou Mr ABECASSIS ! ..QUELLE ÉPOQUE : VOS CONSEILS L ' ESSAI DU VÉHICULE ET LA DÉLICATE ATTENTION : UNE VALISETTE DE SECOURS DANS LE COFFRE ... À PRÉSENT TOUT EST DIFFÉRENT : TOUT EN OPTIONS +++ et Encore PLUS : La Roue de Secours et MÊME LE LAVE GLACES ! .... Et pour Terminer ROOLE : OPTION FACULTATIVE IMPOSÉE !! ... RIEN NE VA PLUS CHEZ PEUGEOT MOUGINS !!! ...
Le 29/08/2023 à 17:39
Merci pour le service rendu et tout particulièrement à Gaēl👍
Le 23/08/2023 à 15:46
Bon accueil, bon conseils, très professionnel. Merci à Stephane
Le 23/08/2023 à 15:43
Merci à Stephane qui m'a bien conseillé. Je suis ravi !
Le 23/08/2023 à 14:34
Je tiens à remercier Stephane pour son accueil et son professionnalisme, je n’ai pas trouvé ce que je recherchais mais il s’est plié en quatre pour m’aider dans mes recherches.
Le 23/08/2023 à 13:34
Je suis content d'avoir trouvé le véhicule d occasion qui convient à mon épouse. Merci a Stéphane pour son implication
Le 22/08/2023 à 21:24
J'y ai acheté ma troisième voiture d'occasion avec Stéphane. Merci à lui de m'avoir conseillé le ds7
Le 21/08/2023 à 18:01
La pire concession jamais visitée. Je n'ai même pas pu accéder au parking. Dès l'entrée une espèce de vigile des plus désagréable a voulu savoir précisément où j'allais. Si j'entre sur le parking de la concession Chopard, c'est pour aller chez Chopard !!! Je ne suis pas délinquant et je venais pour voir les véhicules Peugeot et DS. Devant l'agressivité de ce pseudo cow boy, j'ai demandé à ressortir. Je venais pour éventuellement acheter un véhicule à 45 000 euros, votre employé indélicat vous a fait perdre cette vente.
Le 19/08/2023 à 17:19
Merci à Jeremy du service véhicule neuf. Grâce à lui nous repartons très heureux avec en prime un bon de commande d'un nouveau 2008.
Le 19/08/2023 à 11:44
Venant de Reims avec mon Expert, les infos Adblue ne se sont pas réinitialisées après le plein du réservoir . Il ne me restait que 500 km avant l'impossibilité de démarrer le véhicule . Je me suis présenté à la concession à 8 h ce vendredi, sans rdv, en pleine période estivale. J'ai été pris en charge immédiatement. Après 1/4 d'heure , le problème était réglé (réinitialisation des infos Adblue), et j'ai pu repartir faire les 900 km qui me séparait de mon domicile, sans stress. Un grand merci à Marwan (désolé si j'écorche l'orthographe de son prénom ) pour son accueil et son efficacité 👍🏻 Arnaud
Le 18/08/2023 à 17:34
bonjour un parfait accueil et une réactivité très bonne et bonne équipe merci encore
Le 18/08/2023 à 09:13
Personnel accueillant Service rapide Café excellent What els ?
Le 17/08/2023 à 10:00
Très satisfait du service rendu par Monsieur VILLETTE Clément. J'ai acheté ma voiture d'occasion à distance. Clément a pris le temps de me montrer tous les détails du véhicule par visio (plusieurs fois), il a été disponible à chaque fois que j'ai eu besoin de le joindre. Un entretien a été effectué avant la vente. Elle m'a été livrée, dans le 57, la semaine suivant mon achat. Après avoir roulé quelques kilomètres, une légère fuite à été constatée sur le filtre à carburant (changé lors de l'entretien mais ça arrive) mais tout a été pris en compte et les réparations chez le concessionnaire ont été remboursées par le garage CHOPARD sans aucun problème. Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme et je n'hésiterai pas à refaire appel à vous. A bientôt
Le 14/08/2023 à 15:44
Alexandra à l'accueil m'a pris en charge rapidement et un technicien Thimotée m'a trouvé et résolu le problème de suite, suite à un problème de bruit des freins (un caillou). Encore merci à tous.
Le 14/08/2023 à 01:20
Super expérience - grâce au dévouement exceptionnel du personnel de Peugeot Mougins, nous avons pu continuer notre voyage de vacances. Un grand merci à Mme Alexandra qui a gentiment organisé le rendez-vous, à la dame qui gère les dossiers de réparation et d'entretien et particulièrement à l'expert mécanicien (désolé de ne pas avoir son nom) qui a habilement réparé les problèmes ADBlue/anti-pollution de ma Peugeot 5008 !
Le 04/08/2023 à 15:13
Suite à une très mauvaise expérience avec le centre Peugeot Cagnes sur mer, à tel point de me débarrasser de mon véhicule pour quitter définitivement la marque, j’ai eu la chance de connaître le professionnalisme de ce centre sous les conseils d’une de ses employées. Un grand merci à M. Amaury DAVELU et ses équipes pour votre aide et la résolution de mon problème avec le réservoir d’urée de ma 3008. Dorénavant je n’hésiterai pas à parcourir plusieurs kilomètres pour entretenir mon véhicule dans votre centre. Continuez à pratiquer de la sorte, c’est ce qui fait votre réputation sur les avis Google. Bien à vous. Yannick Martinez
Le 31/07/2023 à 17:11
service téléphonique nul, une catastrophe. citroen m'a livré un véhicule neuf C5 air cross hybrid janvier 2023, avec une carte grise erronée, depuis la concession me balade de semaine en semaine et cela fait maintenant 7 mois, toujours rien, je n'ai toujours pas reçu la bonne CG, je ne peux même pas revendre ce véhicule.
Le 25/07/2023 à 19:42
L’accueil est excellent !! Nous avons été pris en charge de suite pour un problème de voyant d’huile Le technicien aimable compétent, panne rapidement diagnostiqué et résolue Un grand Merci.
Le 21/07/2023 à 16:08
Prise en charge très rapide au retour de vacances pour défaut adblue, en urgence diagnostic et remis à 0 pour pouvoir arriver à la maison. Merci de m'avoir aidé. Je recommande vivement !
Le 13/07/2023 à 11:17
Un SCANDALE CETTE BOUTIQUE plus d’incompétents au mètre carré c’est inimaginable ‼️ Tous les uns après les autres déconnectés de la réalité… fuir le plus loin possible de cette concession et de la marque. Un client fidèle qui achète des voitures neuves depuis quelques années déjà et qui est traité comme un simple touriste c’est vraiment scandaleux
Le 12/07/2023 à 09:45
Ahurissant! J'appelle 3 fois ce matin 12/07/2022 à 9h40, la standardiste me raccroche au nez incapable de me passer ni un commercial ni l'atelier! A croire qu'ils ne veulent pas vendre!
Le 28/06/2023 à 09:13
0 étoile! A fuir! Service téléphonique et d’appel 0!! Première tentative la personne me dis qu’elle passe ma communication à l’atelier ce que je souhaite puis me raccroche au nez. Deuxième tentative cette fois un nouveau interlocuteur pas très arrangeant non plus après avoir passé 10min à expliquer la problématique me dis qu’il passe ma communication au service magasinier!! 10min d’attente puis une jeune femme répond en me demandant de patienter qu’elle reprend la communication.. 20min plus tard toujours personne!!! L’appel à finis par raccrocher seul!!
Le 20/06/2023 à 15:41
Merci pour le bon accueil de monsieur patricot Albéric pour ma nouvelle voiture 2008 c été coul sympa et c est un homme campitan il connais bien sont boulot et il a passer presque 1 heure pour m expliquer et me trouver des solutions Franchement chapeau bas pour vous monsieur Albéric Et j espère que Peugeot voir mon avis et être fier de vous (Fridi kais)
Le 20/06/2023 à 07:31
Actuellement en travaux..les nouveaux locaux sont très jolis et tout le personnel est accueillant et compétent.
Le 19/06/2023 à 11:20
Comme d AB rien à dire service impeccable je vous conseille marwa accueil service sourire
Le 08/06/2023 à 18:40
Le service commercial de cannes est excellent. L'équipe est professionnelle et excellente. Je recommande vivement leur service à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile exceptionnelle.
Le 08/06/2023 à 16:02
Je tiens à souligner l'excellent service commercial que j'ai reçu dans cette concession de véhicules. L'équipe était incroyablement attentionnée, professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Grâce à leur expertise, j'ai pu trouver le véhicule parfait qui correspondait exactement à mes attentes. De plus, le processus d'achat a été fluide et transparent. Je recommande vivement cette concession pour son service commercial de premier ordre. Bravo à toute l'équipe !
Le 30/05/2023 à 10:23
Pas content. Le vendeur Monsieur S. nous à fait une proposition de reprise de notre véhicule le samedi après-midi dans le cadre de notre souhait d'acquérir une Peugeot haut de gamme pour nous appeler après le week-end et nous annoncer qu'il a fait une erreur et la reprise a diminué de 18% !! Les excuses sont bien jolies, nous pouvions attendre qu'un professionnel ne fasse pas ce genre d'erreur et au pire qu'il prenne la différence à son compte ! Nous n'y reviendrons plus et bonne chance aux futurs acheteurs !
Le 25/05/2023 à 15:16
Je suis passé pour une commande de pièce reçu par Marwa qui était très professionnelle et à l’écoute avec beaucoup de patience merci encore et je retournerai sans hésitation dans ce garage
Le 20/05/2023 à 23:41
Je recommande à 100% ce garage, ils ont réussi à trouver une solution à mon problème très rapidement sans RDV car c’était assez embêtant. Le personnel est très professionnel, agréable et serviable. Rien à redire Je reviendrai si besoin
Le 15/05/2023 à 18:55
Accueil téléphonique détestable de la part de l'atelier. Au contraire des jeunes filles de l'accueil que j'ai sollicitées le matin même.
Le 11/05/2023 à 16:16
Pouvez-vous informer vos commerciaux que le rappel téléphonique suivi de mail pour enjoindre un client à venir s'intéresser au CHOPARD DAYS n'est pas souhaitable quand le client se manifeste par : Je suis un commercial de l'automobile chez un concurrent et je ne désire plus être dérangé . Ça va si mal que ça chez Vous . Dont acte
Le 03/05/2023 à 09:26
Je suis venue pour acheter une pièce d'occasion, on a refusé de me la vendre car ma voiture a plus de 10ans. Peugeot Brignoles me l'a vendue... Je ne vous remercie pas.
Le 20/04/2023 à 16:58
Fidèle client de Peugeot Cannes, j’ ai une fois de plus été très bien accueilli pour une panne repareee dans la foulée. Le personnel d’ accueil est très sympathique et les mécaniciens compétents. Je continuerai de rester fidèle à Peugeot.
Le 31/03/2023 à 14:27
Merci à Alexandra pour l’aide qu’elle a su m’apporter dans cette situation assez difficile. Je vous conseille fortement cette concession automobile, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. et très professionnelles. Merci mille fois!
Le 23/03/2023 à 17:30
merci à tous, Marine ,Alexandra et Marwa pour votre accueil toujours le sourire et à notre écoute,le chef d atelier Jason trés professionnel et trouve toujours une solution pour vous satisfaire et le mécanicien Jérémie qui ses bien occupé de mon véhicule .Encore merci
Le 23/03/2023 à 16:14
Tres bon accueil d'accueil d'Alexandra et Marine venu pour la pression des pneus. Et un merci à Mr Bellengier pour peut-être, un futur achat
Le 23/03/2023 à 12:07
Terrible, malhonnêtes, ils m'ont vendu une voiture C4 cactus avec vice caché, j'ai vécu une expérience incroyable, extension de garantie,vendue inutile, vice de procédure, ils n'ont pas voulu prendre en charge la réparation de mon véhicule, parceque, je ne leur ai pas donné , une facture d'entretien 2022, mais comme beaucoup de consommateurs je me suis fait avoir parce que je me suis fié à l'ordinateur de bord qui me disait de faire l'entretien dans 22000 km, bref aucune voiture de prêt, un service des clientèle déplorable, faites attention au commercial ils vous vend du rêve, mais ce n'est pas du tout ça une fois que vous avez un problème avec votre véhicule, je ne dénigre pas la marque, mais je vous mets en garde contre ce garage, donc 4 sur 5, vous avez eu de la chance, aujourd'hui le garage nous a menacé de mettre notre voiture en gardiennage ou de venir la chercher, sous pression nous avons dû déplacer la voiture du garage pour une somme de 150 € dépanneur, avec un crédit de 4000 € restant sur une voiture qui ne marche pas, papa d'un petit de 2 ans et demi je peux vous rassurer que j'ai vécu un très mauvais moment dans ce garage, donc je le dis haut et fort, Peugeot Citroën Mougins à éviter, aujourd'hui, nous sommes laissés à l'abandon pour une facture 2022 qui n'a pas été fourni, mais tout au long de notre expérience en achetant cette voiture nous n'avons fait que des va-et-vient pour des voyants qui s'allumait pour rien, problème d'huile, campagne de rappel sur la voiture, courroie de distribution changer, problème connu de la marque, et pourtant nous sommes aujourd'hui laissés à l'abandon, que ce soit du côté extension de garantie jusqu'en 2025 qui n'a jamais rien servi, voilà mon expérience, vous le prenez comme vous le voulez, mais si vous n'avez pas le bras long ne vous avisez pas d'acheter une voiture dans ce garage, car nous petit consommateur, aujourd'hui nous sommes laissés pour compte sans aucune aide juridique, merci pour votre lecture.
Le 22/03/2023 à 18:00
Disponible et sympathique très satisfait de l échange avec Mme Marwa lors de la révision de ma Peugeot 208 . En revanche le parking un véritable casse tête pour trouver une place mais ça c est pas nouveau.
Le 25/02/2023 à 11:24
Bonjour cela fait 1 an que j ai acheté mon véhicule, en ce qui concerne mon achat je n ai rien à dire je suis ravi de la personne qui c est occupée de moi tres professionnelle et à l écoute. En ce qui concerne par contre le service après vente,alors la je suis très déçu. J ai pris rendez vous pour ma révision on a eu du mal à trouver un créneau mais ouf le 25 février était disponible à 9h15 sachant que c était le seul samedi qui était disponible pour moi les autres je suis toujours prise,bref ce matin je me présente pour mon rendez-vous et bien non il se sont trompé mon rendez-vous vous était noté au 4 mars impossible j aurai refusé ne pouvant pas et de plus sans avoir de voiture de prêt,je pouvais pas faite ma difficile sachant que j avais déjà eu de la chance pour le rendez-vous. Nous cherchons une autre disponible compliqué forcément et nous trouvant mis mars à 7h45 et sans véhicule de prêt car les véhicules de prêt ce n est pas avant avril. Alors j ai un contrat avec eux j au tt de même acheté un véhicule utilitaire qui n est pas donné, un rendez-vous mal pris et la 7h45 un mercredi et sans véhicule de prêt c est juste inadmissible. Franchement le monsieur qui se trouvait devant moi était également insatisfait de son entretient. Posez vous les bonnes questions à un moment,vendre des véhicules c est bien mais il faut suivre après. Je suis vraiment très mécontente je suis cliente très fidèle depuis plus de 10 ans je ne dis jamais rien mais je déteste qu on me fasse perdre mon temps surtout que je n habite pas à côté et me déplacer pour rien m agacé énormément. Je ne ferai donc pas de pub ça c est certain.
Le 15/02/2023 à 14:55
Super acceuil ils ont même accepté de regarder mon véhicule pour un premier diagnostic alors qu ils étaient débordé. Merci
Le 14/02/2023 à 20:18
Super équipe a l’APV ! Bien accueilli avec un café et le sourire très agréable Je recommande.
Le 13/02/2023 à 16:32
SERVICE ATELIER / SAV Au delà du fait que les voitures Peugeot sont des nids à problèmes, c'est un fait, je suis certaine de ne plus jamais acheter cette marque à l'avenir, car ayant utilisé beaucoup d'Allemandes, j'ai voulu donné la chance à ce modèle 3008 acheté d'occasion dans leur concession. Quand bien même, s'il vous arrivait de vouloir comme nous faire des réparations dans leur garage, vous aurez donc affaire à -il me semble- ***** qui ne pense qu'à une chose, c'est sa note de satisfaction de prestation, sinon il y a aussi ****** à l'accueil qui passe + de temps à rouler ses cheveux dans ses doigts que travailler, ah et aussi une secrétaire plutôt compétente d'apparence mais qui se chamaille avec le jeune derrière la plupart du temps. J'allais oublier la deuxième secrétaire qui a l'air complètement dépassée par l'ordinateur devant elle. Par contre du café à volonté waouuu super, et des locaux flambant neuf, génial ! Bref, après explication du chef d'atelier, le problème sur notre véhicule est en partie de notre faute, je le conçois entièrement. Mais il a fallu attendre 10 jours d'immobilisation de véhicule + 3 venues atelier + 2h d'attente ce lundi matin ! Quelle équipe compétente ! Le souci c'est que vous ternissez l'image de la marque par des comportements puérils : fuir le regard et jeter la faute sur l'un et l'autre = faut grandir un peu les gars. Conclusion, déjà que la voiture ne m'avait pas convaincue, alors avec votre équipe de collégiens, non merci et bon courage à ceux qui auront affaire à eux.
Le 07/02/2023 à 08:55
Achat d une 208, service commercial ok. Mais le service après vente/révision est catastrophique, réceptionniste qui prend de haut les deux fois où je suis venu. Et je ne parle pas des prix vraiment au dessus de tous les garage, dommage.
Le 13/01/2023 à 15:45
Bon accueil avec Alexandra, Jason nous as immédiatement pris en charge en 1 heure la prestation a été validé. Je recommande.
Le 13/01/2023 à 08:24
Achat d'un véhicule d'occasion en Novembre 2021, une boite auto celle ci nous lâche 2 semaine après je ramène tant bien que mal le véhicule au garage on me confirme que c'est bien la boite qui a casser on me propose un rdv 1 mois plus tard pour les réparations je refuse ce délais bien trop long. On me fait un échange avec une 308 et depuis je passe mon temps chez Peugeot. En 1 ans je suis aller 6 fois car la voiture ne vas pas il y a toujours quelque chose une fois c'est bruits bizarres une fois c'est la pompe a eau, problème de courroie, les freins qui lâchent, perte d'huile … Je paye une extension de garantie qui ne couvrent apriori RIEN car maintenant c'est que des problèmes d'usure .. Quasiment 300 €de facture y'a 2 mois pour les freins aujourd'hui on nous annoncent 408€ de facture pour un galet tendeur . Ont nous balade avec cette voiture cela fait 10 fois que l'ont demande a ce qu'elle soit vérifié de A a Z mais rien .. Au jour d'aujourd'hui ma voiture perd toujours de l'huile régulièrement mais on ne s'en inquiète pas. Je trouve que c'est une honte et un manque de professionnalisme règne dans ce garage
Le 29/12/2022 à 23:46
toujours aussi bien reçue chez Chopard et plus particulierement à l'après - vente, bravo à toute l'équipe et continuez ainsi, il est rare de nos jours de trouver professionalisme, sourire et bonne humeur surtout en concession azuréenne ..
Le 07/12/2022 à 15:26
Arnaque totale. Suite à une panne avec 3 voyants allumés ils gardent ma voiture une semaine et m'appellent donc au bout de 7 jours pour me dire qu'ils ne prennent pas en charge le changement d'un réservoir Adblue sous garantie, 9 mois après l'achat d'une citroen C3 aircross. Ne respectent les clauses de garanties. INADMISSIBLE, FUYEZ
Le 24/10/2022 à 11:44
Très grand service rendu par le garage concessionnaire, excellentes qualité & compétences de leur part. Je remercie Jérémy pour cela et Jason pour son accueil !
Le 19/10/2022 à 19:24
Personnel au top j’ai acheté une 208, suite à un problème mécanique (véhicule sous garantie), les réparations qui ont été fais sur mon véhicule ne devais pas être pris en charge à 100% mais le personnel ont tout fait (comme pour tout le monde ) pour que la garantie prenne tout en charge et ils ont réussi ce qui m’a fais économiser beaucoup d’argent et je leur en remercie ! Personnel très professionnel et rapide et à l’écoute vous ne serez pas déçu.
Le 13/10/2022 à 11:14
J’ai laissé ma voiture pour une révision et un voyant qui s’allume quand je mets l’essence. Ils ont pas été capable de voir que le réservoir additif était endommagé et provoquer des taches aux sols Je ne laisserai plus ma voiture chez eux J’ai été ailleurs et en 1h30 ils ont vu le problème
Le 10/10/2022 à 09:49
Après quelques déboires,lors des annes passés, on dirait enfin que les services sont enfin à la hauteur.... un service impeccable. Et un rendez vous à l'heure enfin un espace agréable pour attendre... seul point négatif pas de véhicule de courtoisie disponible
Le 07/10/2022 à 19:31
Ce matin j'ai reservé un rdv pour l'apres midi avec un commercial pour une voiture d'occasion. J'ai quitté le travail à 16h pour me rendre de Nice à Cannes. 10 minutes avant l'heure du rdv (17h30), je recois un sms qui me disait que la voiture en question etait vendue. Donc j'ai pris tous les bouchons pour rien! Heuresement que j'avais pris un rdv!! Pas serieux.
Le 23/09/2022 à 13:48
Accueil parfait de mon commercial M. Contesse. Il a su me conseiller et être à mon écoute. Il a répondu à toutes mes questions et mes inquiétudes, en me rassurant, en étant clair et précis dans ses explications, en me donnant un maximum d'informations et en étant très disponible même hors concession. Le délai de livraison a été respecté, l'accompagnement lors de la livraison parfait, tout m'a été expliqué par mon commercial du mieux possible. Je recommande vivement à mon entourage de se diriger vers cet établissement grâce à cet accompagnement dont j'ai bénéficié.
Le 20/09/2022 à 10:56
L'équipe sympathique même si les travaux incessants depuis 3 ans rendre l'accès difficile. Une prestation exceptionnelle de la part du prénommé Lucas de l'atelier. Merci à lui
Le 19/09/2022 à 11:53
Après une livraison d’une voiture neuve catastrophique, c’est maintenant au tour du SAV de ne pas faire son travail. Déplorable. Sans oublier la demande du vendeur lors d’un appel qui souhaite que je ne réponde pas à l’enquête de satisfaction pour ne pas le pénaliser.
Le 01/09/2022 à 20:21
Très bon accueil par le personnel de l'atelier, à l’écoute et avec le sourire! J'ai pu être dépanné très rapidement (dans la journée dans mon cas) Je reviendrais!
Le 22/08/2022 à 11:49
Lors de l'achat ma nouvelle 2008, en juin dernier, j'ai vécu une superbe expérience. M. Jérémy Contesse a été formidable, très professionnel et à l'écoute de mes attentes. Je recommande cette enseigne à tous.
Le 12/08/2022 à 19:22
Malgré le rdv pris, 1h d'attente et des conseillers peu éclairés. L'essai du véhicule s'est bien passé mail le conseil laisse vraiment à désirer.
Le 07/08/2022 à 19:43
Intéressée par une 208 électrique, aucun vendeur ne s'est manifesté pour me renseigner, j'ai attendu 15 minutes mais au bout de ce temps là j'ai quitter la concession pour aller m'informer ailleurs.. Je trouve cela inadmissible de faire attendre un client pour un tel achat ! Je vous déconseille cette concession..
Le 04/08/2022 à 18:55
Très mauvais service client pour l'atelier qui s'occupe des voitures d'occasion. J'ai payé un service de diagnostic sur le toit de ma voiture et j'ai finalement obtenu seulement un devis pour les pièces. J'ai appelé 5 fois pour obtenir plus d'informations sur le problème, mais le vendeur était toujours « occupé » et n'a jamais rappelé (bien que le réceptionniste ait dit qu'il le ferait).
Le 29/07/2022 à 18:23
Je suis très satisfaite de l accueil de la prise en charge à l écoute souriant et chaleureux .Je remercie beaucoup Alexandre pour sa gentillesse et sa patience jusqu'à la dernière minute merci à toute l équipe !
Le 29/07/2022 à 09:34
Bel accueil, attente agréable. Espace de travail adapté en attendant la révision. Hôtesse agréable et prévenante. On apprécie le service.
Le 28/07/2022 à 10:25
Le 18 juin je viens voir une voiture, un commercial me prends en charge, je donne 200€ pour réserver la voiture, finalement je change d’avis et demande un remboursement des 200€, puisque le commercial m’a confirmé que c’était possible. J’envoie donc un recommandé le 4 juillet avec accusé de réception pour demander un remboursement, nous sommes le 28 juillet et je n’ai toujours rien, à part me faire tourner en rond et me demander mon RIB pour me faire patienter alors qu’il était déjà présent dans m’on recommandé enfin bref, je vous déconseille de réserver une voiture chez eux.
Le 22/07/2022 à 11:44
Aujourd’hui RV à 9h45 pour la révision de ma 208 qui a juste 1 an. Lors de la prise de rendez-vous on me dit que cette intervention durera 2 heures grand maximum. Je ne souhaite donc pas de véhicule de prêt précisant que j’attendrai sur place. Je me présente donc à l’accueil pour la prise en charge de ma voiture et on me dit qu’elle ne sera prête qu’en milieu d’après-midi !!!! Loin des 2 heures prévues donc ! Pas de leur faute me dit-on, il y a beaucoup de monde à attendre …etc. etc…. Donc en définitive à quoi cela sert-il de prendre rendez-vous ? Impossible pour moi de rester minimum 6 heures sur place, j’ai donc demandé un autre RV. On verra bien, celui-ci est planifié jeudi. En conclusion aucune organisation fiable, aucun respect des plannings et des clients, et des excuses bidon…. Si côté ventes au top, côté après-vente plus que moyen.
Le 19/07/2022 à 16:50
Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais faits, achat d'un véhicule neuf électrique, 15 jours d'attente pour un pneu que j'ai dû aller à chercher moi-même a nice dû au manque de stock et de professionnalisme de peugot, ma voiture a étais abimé sur le parc de Peugeot (Vu qu'après lavage car la voiture étant resté 15 jours sur le parc avec en prime la fenêtre ouverte) j'appelle l'accueil pour prévenir, on me dit que le service client va me rappeler, j'attends, sans que jamais personne me rappel. Cerise sur le gâteau, je rappelle moi-même (1 petite heure d'attente bien sûr) pour demander le service client, et là on m'annonce que c'est trop tard et que les dégâts sont pour ma poire. Pour vendre ils savent vendrent, pour assumer derrière (Malgré contrat d'entretien attendez-vous à vos debrouillez)
Le 19/07/2022 à 11:04
Problème de hard-top bloqué sur ma 308 cc.....nous avons eu un super accueil et on nous a pris notre véhicule en urgence. Mille mercis pour votre réactivité et votre professionnalisme . Et cerise sur le gâteau......dépannage offert !!
Le 27/06/2022 à 11:43
De beaux locaux mais surtout un personnel au petit soin. Un grand merci à M. DONSIMONI qui a été d'une grande aide. Je recommande.
Le 26/06/2022 à 20:44
Des équipes formidables et un professionnalisme à toute épreuve. Service commerce ou après vente au top et toujours la pour aider et trouver le meilleur compromis. Cela fait plusieurs auto que j'achète dans cette concession et jamais déçu.
Le 26/06/2022 à 20:41
Un accueil pro et des équipes dévouées Bravo à tout le staff qui n'hésite pas à satisfaire chacun de ses clients. Je conseille.
Le 23/06/2022 à 16:14
Merci Grégory Dhenin et Louis Vandewinkel pour toute l'attention et la courtoisie déployées lors de la réception de notre véhicule. La voiture prête à l'heure dite...aucune attente. Chez groupe Chopard le professionnalisme n'est pas un vain mot ! Merci encore.
Le 20/06/2022 à 16:32
J'ai acheté une voiture dans ce garage en janvier, tout s'est très bien passé avec le commercial. Aujourd'hui j'ai voulu les appeler pour avoir des renseignements au sujet de mon dossier. 44 minutes d'attente avant que je me décide finalement à raccrocher sans avoir de réponse à ma problématique... j'ai trouvé ça inadmissible mais tout s'est très bien terminé car j'ai été contactée dès le lendemain et la personne s'est largement excusée. Je vous félicite pour votre réactivité, votre professionnalisme et la gestion de la situation!
Le 15/06/2022 à 13:01
Un immense merci à Sabrina. Une réelle professionnelle, consciencieuse, investie. Elle a géré beaucoup de mes soucis et a subie mes humeurs car ça a été compliquée de part mon métier. C’est un plaisir de rencontrer des gens investis (capable de me renseigner un jour férié!!!!) dans leur boulot et aussi humains. J’ai encore un souci de véhicule non pris en charge (siège avant gauche) et je m’adresserai à elle en cas de besoin. En tous cas; Un imminences merci Sabrina
Le 14/06/2022 à 10:27
Déçue par le non professionnalisme de certaines hôtesses téléphonique. Rendez-vous pris il y a 1 semaine pour un diagnostic ce matin. Elle ne m'a pas informé qu'ils garderaient ma voiture pendant 48h. Elle ne m'a pas proposé de voiture relais. Je me retrouve à pied ( personne handicapé ). Merci Peugeot
Le 21/05/2022 à 11:21
Sabrina et son équipe nous ont bien sauvé en ce samedi matin ! Le pulseur d’air était en train de brûler et ça sentait très fort dans la voiture. Heureusement Sabrina a accepté de nous aider et son mécanicien nous a bien dépanné. Merci à eux !! On reviendra !
Le 18/05/2022 à 20:16
J’ai pris rdv pour la visite annuelle 1 mois à l’avance en demandant une voiture de prêt. Moins de 24h avant le rdv, on m’appelle pour me dire que je devrais payer la voiture du lendemain (bien sûr non précise pendant la prise de rdv) ou alors attendre sur place. Je paye déjà 77 euros de frais de service par mois pour avoir le tout compris. Je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des vaches à lait.
Le 12/05/2022 à 09:06
Je me dois d’écrire ce commentaire car grâce à une personne en particulier le service après vente de peugeot est juste parfait. J’ai une peugeot neuve et pleins de petits soucis ce qui pourrait être désagréable mais grâce à Sabrina qui a toujours le sourire , qui a toujours une solution … tout se passe au mieux! Il faut reconnaître quand les personnes sont dévouée compétente et agréable alors qu’elles sont sollicités tout le temps.
Le 12/05/2022 à 09:05
Très bonne concession, à l'écoute de bon conseil et surtout réactif un grand merci notamment à Madame Sabrina conseillère à l'accueil une Dame en Or, patiente compréhensive et très pro. Bravo à toutes l'équipe de Peugeot Mougins.
Le 05/05/2022 à 09:49
Tombé en panne à Cannes sans être de la région, le garage a été très soucieux de faire au mieux en termes de réparations et de durée d’immobilisation. Le suivi, à l’initiative de Sabrina a été régulier et très convivial. Le garage a été très arrangeant et de bon conseil. Ils m’ont aidé pour une demande de prise en charge. Rien à dire vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés même si les tarifs restent ceux de Peugeot mais comme dans tous les concessionnaires. Merci
Le 20/04/2022 à 10:02
Bonjour. Moi j’ai été ravie des services rendus par le groupe … je vis dans l’Aube et j’ai acheté une voiture sur Cannes que j’ai fait livrer chez moi directement. En plus services rapides. Jérôme, le vendeur de voitures d’occasions était très serviable et très pro au tel. Je suis ravie
Le 06/04/2022 à 09:48
Accueil très agréable à l'atelier comme au salon d'attente. Dommage pour l'attente de mon véhicule plus longue que prévu sans que j'en sois prévenu.
Le 01/04/2022 à 09:23
Super accueil ce jour encore. La receptioniste est très sympathique et souriante. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'accueille avec le sourire et m'offre le café en attendant mon rendez-vous. Merci beaucoup.👍
Le 29/03/2022 à 11:22
Accueil très bienveillant et efficace de Sabrina et Jaison pour une prise en charge en urgence en raison d'un défaut sur ma direction assistée. Tout a été mis en oeuvre pour une réparation rapide et en plus je n'ai rien payé la panne étant couverte par le fabriquant! Bravo et merci
Le 15/03/2022 à 15:07
Équipe très agréable et professionnelle. Prise ne charge plutôt rapide, aimable, poli, rien à redire. Je recommande fortement.
Le 22/02/2022 à 08:36
Bonjour, c'est la première fois que je viens dans votre nouveau centre, et je ne suis pas déçu. Accueil très sympathique et chaleureux de la part du personnel. Locaux bien aménagés et très agréables. Cordialement
Le 17/02/2022 à 09:03
Très bon accueil. Je vais attendre 2h le temps que ma révision soit terminée et les conditions d'accueil sont optimales (café ou thé proposé des mon arrivée, prises électriques, canapé confortable, tout y est). Les nouveaux locaux sont magnifiques.
Le 11/02/2022 à 09:19
Excellente prise en charge, rapidité du service, grande amabilité. Le client est pris en charge du début à la fin dans de très bonnes conditions de confort, sans devoir attendre. Les explications sont claires, et la transparence au niveau des travaux est totale. Bravo à toute l'équipe, quand la qualité atteint ce niveau exceptionnel, il faut prendre le temps de l'écrire et de le faire savoir. Merci er continuez ! Manu
Le 03/02/2022 à 13:27
J'avais rendez-vous pour changer les pneus de mon véhicule à 8h. Arrivé sur place on me dit que les pneus sont pas arrivés et qu'il faut que je revienne cette après-midi. Résultats au lieu d'une demi-journée de travail j'ai perdu une journée entière ce qui m'a fait chère la journée malgré un personnel agréable.
Le 18/01/2022 à 09:01
Merci pour le professionnalisme de toute l'équipe service après vente et la prise en charge rapide. Je conseil cette concession vivement. Merci aussi pour l'accueil d'Elodie qui est toujours bienveillante.
Le 15/12/2021 à 21:05
Très satisfaite de la réparation de ma voiture. Après avoir eu une panne soudaine, j'ai eu contact avec monsieur Jason Mendes qui a eu la patience et l'écoute de supporter mes appels à répétition. Ils ont bien diagnostiqué ma panne et j'ai même eu droit à un très gentil geste commercial. Je recommande vivement et retourne en janvier effectuer ma révision.
Le 03/12/2021 à 09:44
J'ai apprécié l'accueil qui m'a été fait en arrivant et tout au long de la période au cours du temps que j'ai attendu pendant la révision de mon véhicule. Merci pour le café, le confort proposé et toute l'attention qui m'a été réservée.
Le 15/11/2021 à 14:42
Très bon accueil sans être insistants, c'est un plaisir de se rendre dans cette trés belle concession, que ce soit pour voir les 3 marques du groupe ou discuter avec les vendeurs des modèles proposés et de leurs caractéristiques. Merci aussi à l'hôtesse d'accueil toujours attentive au bien être des clients. Continuez dans ce sens 👍
Le 03/11/2021 à 08:30
J’emmène pour la première fois mon véhicule en révision dans ce garage. J’arrive à 7h45, après passage à l’accueil cette dernière me fait patientier afin qu’une personne me prenne en charge. Une personne patiente avant moi et est pris en charge. Puis, 1, 2, 3, 4, 5 personnes arrivent après moi mais passent avant. Pourquoi ? Aucune réponse. 35 min après mon arrivée et sans que personne ne se soucie de moi, Je pars dans l’indifférence totale. Fuyez !
Le 16/10/2021 à 21:28
Une fois de plus accueil et professionnalisme parfaits. Merci à Fabien qui a su répondre à mes questions et me conseiller . Je repars tranquille et toutes les vérifications effectuées.
Le 15/10/2021 à 18:07
Très bel établissement refait à neuf. J'ai passé un très bon moment lors de l'inauguration. Les voitures sont magnifiques !
Le 28/09/2021 à 13:51
Reçu sans rendez-vous hier 27 septembre par Tony du service technique du site de Mougins (06). Accueil très courtois, problème résolu en quelques minutes, grande competénce professionnelle. Parfait! je n'avais plus l'habitude en France d'un tel professionnalisme.. Merci encore.
Le 18/08/2021 à 22:31
Super accueil d une hôtesse elodie. Nous avons été reçus sans attente. Travail bien fait plus de soucis avec notre 2008. Rien à dire
Le 05/08/2021 à 19:07
Accueil déplorable. 3 vendeurs assis et laisse le client patienter sans demander quoi que ce soit. Vendeur déplorable également, pas aimable et ne conseil pas. vous voulez quoi ? C'est pas une finition c'est accessoire bref a éviter si vous aimez être bien reçu.
Le 23/07/2021 à 14:39
Très bonne accueil Aucune attente Pas de reproche pour le SAV
Le 20/07/2021 à 20:32
En panne sur notre lieu de vacances, avons été pris en charge et réparé en 2 jours. Merci au responsable du service après vente pour son accueil, son professionnalisme et son efficacité. Concession à recommander.
Le 04/06/2021 à 20:13
Je suis venue cette semaine pour la deuxième révision de ma Peugeot. L‘ hôtesse d’accueil m‘a très gentiment accueilli et m‘a proposer un café. Élodie a la réception atelier était au top comme d’habitude, l’équipe est très pro et toujours de bonne humeur, ça fait plaisir. Une très bonne concession.
Le 04/06/2021 à 16:34
Concession à recommander, le service après-vente est vif et dynamique. Une ambiance chaleureuse et conviviale y règne! Merci aux demoiselles pour le sourire et la gentillesse.
Le 02/06/2021 à 10:26
Bon accueil du commercial véhicule d'occasion, pour le reste,a éviter,le service après vente est inexistant. Pour ma part,mon véhicule,était défectueux,et il a fallu 1 mois pour le réparer, en plus,le véhicule de prêt est mal assurer et en cas d'incident les frais sont à charge du client,je trouve cela inadmissible.
Le 05/05/2021 à 23:40
Très satisfaite par l'accueil qui nous été réservé. Le commercial qui s'est occupé de nous a été très professionnel. Comparé à d'autres garages, le prix des véhicules qui nous intéressaient étaient plus bas. Nous avons donc acheté notre voiture dans ce garage il y a 2 mois. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 19/02/2021 à 10:13
Bonne accueil. Personnelles très sympa et surtout disponible. Prestation mécanique parfaite. Merci à Samuel de l atelier et son équipe et Amaury et Mathieu. A très bientôt. Cordialement. Laurent manoury..
Le 26/01/2021 à 10:08
Une concession comme on n'en voit pas souvent. Venu me renseigner pour voir les nouveaux modèles de la marque Peugeot, j'ai été accueilli immédiatement par Anne et une stagiaire qui ont été très agréables et m'ont invité à découvrir les nouveaux modèles Peugeot le temps d'une prise en charge si je le souhaitais. Merci pour cette petite expérience ou la considération est de mise. J'apprécie beaucoup en ces temps moroses. Je vous dit à très vite...
Le 26/01/2021 à 09:50
L'accueil est parfait mais pourquoi attendre plus d'une demi heure pour remettre les clés du véhicule pour une simple révision ou déposer son véhicule pour un RDV pris une semaine avant Pour laisser les clés aller au véhicule expliquer ce qui ne va pas et qui avait déjà été expliqué devant le véhicule à la prise de rdvrelever les km puis mettre une protection au volant et tapis puis retourner au comptoir et attendre la feuille et la signer c'est 5 minutes chrono. Alors la procédure est donc à optimiser Cordialement
Le 12/10/2020 à 21:45
Nous avons été accueillis par mr Sylvain David très très sympathique et professionnel; devis bien détaillé. Pour la première fois que que nous sommes venus dans ce magasin on était très impressionné par l'offre. Bravo à l'équipe...me et Mme martins cabral
Le 20/09/2020 à 16:46
Concession très accueillante et professionnelle. Élodie est vraiment charmante, souriante et réactive. Le client est choyé, cela vous donne l’envie de revenir. Merci encore de votre accueil !
Le 03/09/2020 à 14:17
Je tenais à féliciter l'équipe de la consession Peugeot cannes.👍 J'ai été très bien accueillis par l'hôtesse a l'accueil , malgré le masque on devinait son sourire. Ensuite l'accueil de l'atelier a été tout aussi sympathique et très professionnel. J'étais venu pour faire vérifier mes feux de plaques qui ne fonctionnaient plus, il mon pris en charge de suite et ont même réglé un autre petit détail que je n'avais même pas vu. Bravo à toutes et a tous pour votre professionnalisme et votre accueil .
Le 22/07/2020 à 17:03
Très bon accueil par Anne, une hôtesse très agréable! Quand à mon conseiller/vendeur Mr Mignon je ne pourrais faire que des éloges à son sujet! Ce qui lui vaut ma confiance depuis plus de dix ans...
Le 13/07/2020 à 15:31
Visite le 13 juillet 14h30. Très peu de monde dans le show room, beaucoup de vendeurs sur leurs ordinateurs, aucun n'a essayé de s'intéresser à ce que je cherchais malgré un effort très timide de l'hôtesse d'accueil qui finalement ne sert à rien. A fuir donc. On va aller voir si un autre concessionnaire sait accueillir des futurs clients.
Le 07/02/2020 à 09:38
Lors de ma révision ils ont juste oublié de me resserrer l'écrou de la bielle de direction mais à part ça, ça passe. C'est quand même pas normal avec le prix demander de faire une erreur pareil. J'ai dû le rapporter une seconde fois, j'ai donc perdu pas mal de temps. C'était un Peugeot apporté chez Peugeot.
Le 22/08/2019 à 13:05
Nous avons eu un accueil des plus sympathiques par le commercial qui s’est occupé de nous. Il nous a très bien renseignés sur le véhicule, et cela nous a décidé à changer notre véhicule. Son offre de prix a été très intéressante. Le jour de la remise du véhicule, le secrétariat et le commercial étaient aux petits soins et nous les remercions. Une très bonne équipe dynamique !
Le 26/07/2019 à 11:49
Nous avons été bien reçu par Alexandra et problème bien traité pour le niveau d'huile merci pour sa compétence
Le 12/07/2019 à 15:30
Ravie du service proposé et de la qualité des prestations réalisées!! L'équipe est à l'écoute et accueillante, et fait preuve d'un grand professionnalisme, ce qui est d'autant plus rare aujourd'hui qu'il mérite d'être souligné . Je recommande fortement !!!
Le 04/07/2019 à 19:41
Même si je n'ai pu obtenir de suite ce que je venais chercher, (obligé de le commander), j'ai trouvé l'accueil très agréable puisque dès l'entrée une hôtesse vous propose un rafraîchissement, café, thé , ou eau fraiche dans un coin salon pour patienter en cas d'attente. Peut-être le seul problème, le stationnement !
Le 04/07/2019 à 19:01
Contrairement à d'autres , qui ne connaissent certainement pas ce qu'est le travail d'un mécanicien à savoir le temps de trouver la panne, de démonter et remonter (sans parler des complications) , je suis entièrement satisfaite de ma réparation et les tarifs sont réellement à la hauteur de leur travail . L'accueil est au top aussi avec une équipe aussi sympathique qu'efficace. Vraiment très compétents merci à vous !
Le 21/06/2019 à 09:33
[Retour d'expérience] Bonjour, Je recommande ce centre pour l'entretien de votre véhicule. Le service après vente est à l'écoute quant à vos diverses observations en plus de la prestation à effectuer le jour du rendez-vous. S'il y a de l'attente un café vous est proposé. Côté vente de véhicules, dont provient le notre, le vendeur a été très professionnel et a fait son maximum pour nous trouver le véhicule répondant au mieux à nos critères. Merci à toute l'équipe et au plaisir.
Le 09/02/2019 à 17:49
je dois dire que mon expérience dans cet établissement restera sans faille. le garage est clair et propre. Il y a des places sur le parking client. ma prise en charge fut immédiate et mon rendez vous a été honoré sans encombre. ma voiture m'eut été rendu propre et des explications claires m'ont été transmises avec clarté. le personnel est très agréable et le café m'a été offert. le contrat a été respecté.
Le 08/10/2018 à 20:38
Très très très déçu du service rendu au client( c'est dommage qu'il n'est pas possible de donner une demi étoile, pour la postérité...). Aucun suivi attente interminable, j ai même eu le droit a une personne me cherchant des reproches non fondées soit dit en passant, pour dégager sa responsabilité vis à vis de ses supérieurs alors que je suis clients (c'est nous qui les faisont vivre) un comble le NON!!! J'ai dépose une voiture pour des travaux. Je n'ai pas eu de leurs nouvelles pendant plus de deux semaines (alors que j'ai régulièrement demande à avoir le responsable au téléphone afin de connaitre l'avancement de travaux sur mon véhicule) . Cela est peine perdue étant donné qu'il y a un standard ( quand on arrive à l'avoir) qui permet même pas de pouvoir envoyer un message au responsable (malgré le fait qu'elle m'explique qu'un message lui a été envoyé). Il m'est arrivé de passé une après-midi a essayer de les joindre au téléphone mais peine perdue (vous pouvez vous imaginez dans quel état on peut être). Et ceux-ci ne pas une expérience isolé, étant donné que je vu également plusieurs altercation entre les clients et pratiquement tous leurs services. Enfin, voici mon expérience regrettable, maintenant si vous avez une Peugeot ou une Citroën réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision. Et pour finir je m'adresse à la direction mais également au département qualité : il serait urgent de vous répondre en main. Et pour conclure si vous cherchez un service de qualité agréable et à votre écoute allez chez Audio Mougins c'est le jour et la nuit.......
Le 21/02/2018 à 11:22
Service commercial de qualité - très bon accueil - projet d'achat en cours de validation. Merci à Mr Patricot pour ces conseils
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?