Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile HONDA Cannes Cavallari qui se trouve au 152 Rte du Cannet à Mougins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mougins en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Nartassière (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:15
Trop mauvais service, les agents sont racistes, pas bizarre que tous les autres point de ventes sont plein de visiteurs mais chez Honda c’etais vide!!!
Le 24/03/2024 à 17:40
prise en charge suite à une panne, atelier très compétent et arrangeant en plus d'être réactif.
Le 20/03/2024 à 10:15
Le personnel est très accueillant, sympathique et surtout très professionnel. Je recommande ce garage sans aucune hésitation
Le 16/03/2024 à 15:22
Très bon contact,excellente communication et prise en charge. Une disponibilité très agréable. Ce n'est pas le premier véhicule acheté chez eux et je reviens car très satisfaite et des véhicules mais également de l'accueil,de la prise en charge et de l'échange avec la personne à laquelle je me suis adressée,toujours la même Mr R B.
Le 13/02/2024 à 18:17
Bon accueil et bonne prise en compte de ma demande et réponse satisfaisante donnée.
Le 10/02/2024 à 15:30
Service pièces détachées parfait très sympa et compétent bravo
Le 09/02/2024 à 21:21
Achat méga Escouty l autonomie annoncée pour mes besoins sont exacte. Efficace et très pro. Pour ma part très satisfait.
Le 30/01/2024 à 15:11
Pour pièce détacher Honda le gars était compétent et sympathique
Le 27/01/2024 à 06:07
Face à la pénurie temporaire d'approvisionnement en CIVIC e:HEV, M. BOITEL a recherché toutes les solutions pour satisfaire notre demande et toujours en parfaite transparence. Un rapport de confiance total s'est établi avec lui et avec les personnels de la concession HONDA de Mougins. Merci pour cette belle expérience d'achat!
Le 18/01/2024 à 13:07
Excellente prise en charge de mon véhicule. Réparations parfaites et dans les délais demandés. Personnel professionnel, efficace et disponible
Le 18/01/2024 à 11:53
Très gentil je vais avoir à faire encore à leur service et j'irais avec plaisir
Le 26/12/2023 à 07:38
Super établissement. Personnel efficace et extrêmement gentil.
Le 23/12/2023 à 18:23
Bon conseil mais stationnement impossible chacun se gare en sauvage
Le 13/12/2023 à 13:58
Mon épouse a acheté une Honda Civic neuve et elle ne regrette pas son choix. Le directeur, Richard, (Garage Honda Le Cannet / sorie autoroute) est une personne très professionnelle, accueillante et d'excellents conseils. Nous sommes pleinement satisfait de notre achat. Les voitures sont d'un niveau de qualité exceptionnelle, les tarifs cohérents et abordables. Allez-y les yeux fermés !
Le 12/12/2023 à 11:07
Excellente expérience chez le concessionnaire Honda Cavallari à Cannes.
Le 08/12/2023 à 15:55
Tout le monde est très sympa et efficace. Merci pour tout.
Le 01/12/2023 à 21:40
Très bon accueil au service des pièces détachées. Personne attentionnée et compétente.
Le 28/11/2023 à 14:45
Monsieur Boitel est professionnel, sérieux, dynamique et formidablement sympathique, il a la confiance de toute notre famille, ses collaborateurs également.
Le 20/11/2023 à 14:04
Super contente de mon véhicule et de l'accueil en boutique à Puget sur Argens
Le 16/11/2023 à 07:42
Super garage chef d'atelier au top je recommande vivement
Le 15/11/2023 à 09:52
Accueil chaleureux, honnêteté, écoute attentive des besoins et explication détaillé. Quelques manques de clarté a certains moments mais prend le temps que tout soit bien compris donc bien.
Le 11/11/2023 à 13:29
Dommage que la place pour handicapés soit occupée par un véhicule du garage avec une affiche à vendre j’ai dû aller me parquer chez BUT à côté
Le 10/11/2023 à 11:35
Message reçu pour l'entretien annuel inclus dans votre contrat d'entretien, message laissé sur le lien web, aucune nouvelle en deux semaines. 5 appels à la concession sur des journées différentes, une fois l'accueil au téléphone mais jamais de réponse de l'atelier (plus de 15 minutes d'attentes avant de raccrocher). Je me déplace pour fixer la date de l'entretien et demande spécifiquement si il est bien inclus dans le contrat d'entretien et de vérifier jusqu'à quand est ce contrat. Il m'est précisé pas de soucis, jusqu'en mars 2024. Jour du RDV, on me prend les clés pour l'entretien annuel en rajoutant les essuis-glaces avant. Fin de l'entretien... On m'annonce finalement que le contrat d'entretien est résilié et une facture de 330 euros. J'ai pourtant bien reçu un sms pour une révision inclus dans le contrat d'entretien et on m'a indiqué jusqu'en mars 2024 et n'ai donc eu aucun devis avec un montant défini! Obligé de payé la facture pour récupérer la clé de mon véhicule. J'ai vérifié le contrat de Honda financement, il n'indique en aucun cas une résiliation de Honda Box en cas de rachat du véhicule avant la fin du leasing, il est indiqué qu'il inclus une Honda Box pour une durée de 5 ans ou 125 000 km je suis en dessous de ces deux valeurs. J'aurais pu comprendre une erreur ou même que l'on me dise que le contrat est résilié avant et avoir un devis. Là c'est une dépense imprévu et je suis mis devant le fait accompli. D'ailleurs plus de 60 euros pour des essuis-glaces... je ne suis pas mécanicien mais pas non plus un enfant de 5 ans, je sais les acheter et les changer... Peut-être un hasard mais sur la qualité générale de service, le véhicule, même en période de Covid a toujours été lavé, ce n'était pas le cas cette fois-ci.
Le 07/11/2023 à 16:14
Très content des prestations lors de l’achat de mon CRV
Le 05/11/2023 à 16:53
Équipe professionnelle et sympa, Très bon accueil Je recommande fortement 👍
Le 03/11/2023 à 07:36
Richard est un vendeur très professionnel qui met en confiance et sait mettre en valeur la marque Honda. Je suis parfaitement satisfait de mon expérience à la concession. Merci
Le 31/10/2023 à 13:28
Monsieur Richard a été très gentil et vite sur la proposition d'une Honda qui m'intéresse. Leurs voitures sont très belles et bien tenues. Leurs prix sont inférieurs à la moyenne du marché en plus.
Le 29/10/2023 à 16:55
Révision au tarif convenu. Montage de pièces commandées. Etat général du véhicule à la restitution. Clareté des explications données.
Le 26/10/2023 à 14:18
Garage très pro .service pièces détachées parfait vendeur souriant et compétant .
Le 25/10/2023 à 15:58
Site difficile d'accès autrement qu'en voiture, parking un peu juste.
Le 25/10/2023 à 15:51
Travail bien fait, équipe de l'atelier à l'écoute, un véhicule confié pour retour à mon domicile, un petit nettoyage intérieur bien nécessaire effectué par courtoisie. Merci beaucoup. Je recommande avec plaisir cet établissement HONDA Puget-sur-Argens, ayant le souci du travail bien fait, bien organisé et le sens de l'accueil de sa clientèle.
Le 25/10/2023 à 15:11
Votre Garage Honda Cannes n'a pas pu prendre mon véhicule pour cette panne avant 15 jours ...! heureusement que Honda Puget/argens a pu me dépanner en temps et en heure .Un grand merci à Mr Kevin qui a su trouver toutes le solutions a mes problème . Enfin Merci a vous pour avoir pu bénéficier d'un de remise
Le 25/10/2023 à 09:37
Le vendeur oublie notre rendez-vous j'attends 45 mn pour qu'il arrive Enfin arrivé il me ment qu'il n'avait pas rendez-vous avec moi et qu'il avait rien noté dans son agenda, bref il devait reprendre le véhicule sans permis de ma femme et à ce moment la il retrouve la mémoire il se rappelait que ma femme a obtenu son permis de conduire. Visite du véhicule terminé il devait m'envoyer le montant de la reprise du véhicule. Nous sommes 1 mois après et plusieurs appels de ma part à la concession il est jamais là, Le véhicule est vendu maintenant via le boncoin. Quand on est Honda cavalari on doit un certain respect des clients surtout quand on achète une voiture sans permis à 19.000 euros. Absolute T.
Le 28/09/2023 à 15:22
J'ai beaucoup aimé l'accueil (aimable, surliant, disponible). J'ai aimé l'espace client ou j'ai pu m'installer (travailler, boire le café) en attendant mon véhicule (révision). J'ai apprécié que l'information est claire sur les prix et les prestations. Un bémol - c'est très cher..
Le 26/09/2023 à 10:50
Bonne gestion et contact de la part du responssable attelier Mr ROUSSEL
Le 15/09/2023 à 16:20
Très bon accueille de la reception atelier de Puget Bon travail bon conseil
Le 25/08/2023 à 10:07
Professionnalisme dans cette concession. Nous avons été bien entouré entre Monsieur Boitel pour la commercialisation et conseils ainsi que Sébastien à l'atelier pour quelques interventions qui ont dû être faites . Efficace, réactif et confiance. Merci !
Le 18/08/2023 à 14:32
Je suis satisfaite de la prestation mécanique cependant pour le paiement ils n'acceptaient pas les cheques, ce qui n'était pas dit a l'avance ni part téléphoné, ni sur le devis, ni la facture. Je trouve cela très étonnant de la part d'un établissement qui encaisse de grosses sommes (garage + concessionnaire) De plus l'accueil n'était pas particulièrement agréable et la voiture n'a pas été lavée pour 900€ de réparations c dommage Cdt
Le 12/08/2023 à 13:52
Service client au top ! même lorsque le véhicule n'a aps été acheté chez eux. Merci
Le 19/07/2023 à 13:09
Oui les yeux fermés on peut acheter chez Le Groupe Cavallari. Honnête pour la reprise et efficace pour la démonstration la livraison et le suivit des papiers.
Le 17/07/2023 à 14:05
Accueil chaleureux très disponible mais surtout très a l'écoute avec des explications très très correctes aux demandes faites Merci
Le 11/07/2023 à 13:49
Conquis au premier regard, acheté après le premier essai😂😂👍 Honda e, référence top pour les trajets courts!
Le 09/06/2023 à 19:22
Après 3 Honda et une acheter neuve chez Cavallari auprès de Richard c est toujours un plaisir de passer prendre des pièces détachées auprès de personnes compétentes l atelier aussi compétent un grand merci à tous pour leurs gentillesses et leurs compétences.
Le 29/05/2023 à 13:11
Très bon accueil, dépannage efficace et rapide. Nous étions en panne de clé et le technicien a fait la réparation en 30 minutes. Bravo et merci !
Le 28/04/2023 à 12:41
Excellence dans tous les domaines dans les établissements cavallari avec des commerciaux à l’écoute de leurs clients. C’est ici qu’il faut aller pour acheter sa Honda. Je n’ai pas hésiter de descendre de Cahors pour venir chercher mon véhicule là bas et je ne le regrettes pas ! Un grand merci à vous
Le 25/04/2023 à 16:30
Plusieurs appels effectués. Il ne répond jamais au téléphone à fuir.
Le 15/04/2023 à 12:34
Très déçu par le service de comptabilité de Honda Cannes Cavallari.J'ai vendu mon Kia Sportage le Mardi et j'ai été informé que le virement sera fait dans les jours suivant. J'ai eu la mauvaise surprise de ne rien voir apparaitre sur mon compte dans un délai de 6 jours alors qu'on m'a informé que mon paiement a bien été effectué.J'ai demandé une preuve de virement que je n'ai jamais reçu . Au bout de 6 jours de d'appels emails Nathalie du service comptabilité m'informe sèchement que le virement n'a été fait comme on me l'a informé préalablement. Cette dernière très hautaine me dit que c'est ainsi sans excuses. Toutefois,si vous devez vendre une voiture chez eux, faites attention surtout si vous attendez l'argent pour racheter une nouvelle. Service déplorable.
Le 13/04/2023 à 01:02
SATISFAIT DU SERVICE PERSONNEL COMPETENT ET BONNE AMBIANCE MERCI
Le 12/04/2023 à 14:39
cliente de HONDA Cannes depuis de nombreuses années , je suis toujours aussi satisfaite par l'accueil agréable, le service rapide et professionnel
Le 08/04/2023 à 19:34
Mon expérience est avec Lionel au service occasion .très réactif sympathique et professionnel Je recommande les yeux fermés
Le 04/04/2023 à 10:14
Concessionn de belle facture. Commerciaux comme a l'atelier se sont de vrai professionnels de l'automobile. Toujours de bons conseils
Le 01/04/2023 à 12:19
Très bon contact à puget sur argens, vendeur au top, à l'écoute et qui connaît bien ce qu'il vend, très patient et sympathique.
Le 28/03/2023 à 00:40
Très mauvais accueil téléphonique pour renseignements achat véhicule neuf. On m'a pris de haut, fait des réflexions non respectueuses. Je ne m'attendais pas à ça, car je suis déjà client chez eux, je leur avais acheté un véhicule d'occasion et eu un excellent accueil. Donc est ce ce vendeur de voitures neuves qui reçois très mal. Vraiment très déçu et très en colère. J'espère que le responsable Cavallari lira mon commentaire, car se faire traiter de la sorte à 55 ans ne m'a pas plu du tout. Vraiment tout l'inverse du vendeur d'occasion. Alors peut-être préfèrent t ils vendre de l'occasion que du neuf ? Merci 👍
Le 06/03/2023 à 08:04
Prise en charge un peu longue au départ, mais service rendu dans le délai annoncé
Le 25/02/2023 à 19:41
Accueil très professionnel et cordial, efficace sur les formalités. Nous avons été satisfaits en tous points.
Le 23/02/2023 à 17:02
Votre avis: 9/10- Equipe très professionnelle, réactive et à l'écoute du client. Toujours très bien reçu. Merci.
Le 22/02/2023 à 11:05
Nous avons été très satisfaits par le traitement de notre dossier par Lionel et l'accueil lors de la réception de notre véhicule
Le 09/02/2023 à 13:45
excellent service et accueil au piece de rechange Aixam!
Le 09/02/2023 à 11:09
Un des meilleurs garages. Venant de très loin mon véhicule était comme présenté ,de plus Mr Lorriaux a répondu à toutes mes questions. Le véhicule était comme convenu pas de mauvaise surprise a l arrivée. Je fut bien accueilli, et les petites attentions qui actuellement se perd ailleurs , sont vraiment appréciable. Je vous recommande vraiment ce garage pour l achat de vos véhicules.
Le 07/02/2023 à 16:43
Les premières impressions de l'entreprise sont bonnes, le personnel de la commande à la délivrance de la voiture s'est montré professionnel. Je tiens à exprimer ma gratitude pour des attentes justifiées à toute l'équipe de l'entreprise et souhaite développement et prospérité, merci !
Le 30/01/2023 à 14:44
Client récurrent, l'accueil formidable, la gentillesse de chacun, franchement rien a dire.
Le 26/01/2023 à 12:47
10/10- Bonjour, Je suis trés satisfait: Un, de la communication et du cheminement vers la vente du commercial Mr LORRIAUX-Cannes, un sentiment de sécurité. Deux, de l'impression d'une générosité bienveillante de la marque,concernant le contenu du contrat de vente,la valeur de rachat de mon véhicule par exemple. Trois du véhicule acheté, par lui-même. D.Naget
Le 12/01/2023 à 18:29
Attente à l'accueil moyen accueil personnel excellent Véhicule. repris aspire et pare brisé propre C'est la première fois chez Honda très apprécié à conseiller
Le 11/01/2023 à 08:19
Fidèle à la marque depuis 40 ans, j'ai toujours reçu un accueil chaleureux et professionnel
Le 10/01/2023 à 11:03
Équipe au top très professionnelle et à l écoute du client.
Le 28/12/2022 à 11:04
Un grand merci à Monsieur BOITEL pour son efficacité et son professionnalisme à bientôt
Le 20/12/2022 à 13:30
Suite a une révision dont la boite de vitesses automatique conseillée par la concession,deux mille kms plus tard,la boite automatique était hs. Aprés un mois d apres discussions,Honda,n a pas pris en compte l état de la voiture de seulement 51 mois et 48000kms. Meme si elle n etait plus sous garantie,j estime que la prise en charge aurait due etre totale. Une boite de vitesses automatique ne casse pas comme ça. La casse peut arriver mais elle doit etre reconnue et la boite changée sans aucun frais. Meme si Honda a fait un effort,j ai quand meme déboursé 4000euros!!! Je suis extremement déçu et moi qui aimait la marque jusqu ici,cette tres mauvaise experience me detournera d elle pour mon prochain véhicule.
Le 07/12/2022 à 13:37
Dépose ma voiture pour la révision annuelle Travail soigné, véhicule et climatisation désinfectée Voiture rendue propre dans les délais et avec le sourire
Le 26/11/2022 à 19:35
Super accueil, professionnalisme parfait. Merci a Giovanni
Le 23/11/2022 à 15:56
Très bon accueil à l'atelier, magasinier et chef d'atelier sympathiques. Je suis ravi des prestations, seul bémol l'aspect défraichi de l'atelier.
Le 22/11/2022 à 11:19
Content de l'achat de notre Jazz 4 et merci infiniment pour Michaël, le commercial qui nous a pris en charge du début jusqu'aux premiers tours de roues, merci pour sa gentillesse et sa patience.
Le 16/11/2022 à 06:51
Une équipe très sympathique, un accueil chaleureux et une rapidité Cordialement
Le 04/11/2022 à 23:13
Très bonne expérience, merci Giovanni pour votre professionnalisme et votre sympathie.
Le 27/10/2022 à 10:16
Voiture prise à l'heure .....Entretien selon spécifications duccarnet Honda (dans mon cas) ......voiture rendue très bien lavée, sans que cela soit facturé ni demandé, ce qui est un plus. Tarification tout à fait correcte pour un garage concession.
Le 24/10/2022 à 14:11
Très bon accueil, je remercie Mr Lorriaux Giovanni pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande👍
Le 15/10/2022 à 09:06
Merci à giovanni pour la livraison de mon véhicule plus rapide que prévu est ces précieux conseil pour un Honda HR-V de 2016
Le 06/10/2022 à 16:02
Toujours un plaisir de me rendre chez mon concessionnaire HONDA !!!
Le 02/10/2022 à 15:27
Concession très sérieuse et à l'écoute de la clientèle. Bon accueil et échange sérieux
Le 27/09/2022 à 16:26
Entièrement satisfait encore plus pour le nettoyage intérieur compris
Le 25/09/2022 à 12:51
Très bon accueil et professionnalisme de M Richard Boitel
Le 21/09/2022 à 15:11
Venir de Bretagne pour acheter une voiture au sein du Groupe Cavallari fût une très bonne décision malgré la distance. Un service, un accueil, de la transparence, de la réactivité et tout simplement de la sympathie sont au rendez-vous. Et je suis satisfait de mon véhicule, accessoirement...
Le 18/09/2022 à 14:20
Client de cette concession depuis ma première civic en 2010, j’en suis à ma 3ème Le service commercial est au top, celui de l’atelier mécanique l’est aussi Je recommande autant la marque pour ses modèles exceptionnels que la concession pour son écoute et ses attentions
Le 16/09/2022 à 09:15
Accueil très agréable et efficace Personnel aimable et souriant
Le 06/09/2022 à 11:46
Extraordinaire demandait M. BOITEL. Vous serez ravis comme nous le sommes
Le 28/08/2022 à 11:07
Un accueil au top, un vendeur charmant et très compétent, un espace de vente des plus agréables ! On est reparti avec la voiture de nos rêves dans des conditions idéales ! Nous recommandons à 100%
Le 16/08/2022 à 23:24
Un concessionnaire très familiale fantastique bravo à tous
Le 13/08/2022 à 12:16
Concession HONDA digne de confiance Accueil à l'heure,temps d'intervention raccourci ,merci l'atelier
Le 01/08/2022 à 16:38
Bon accueil, proposition d'un véhicule de remplacement le temps d'immobilisation de ma voiture, intervention rapide
Le 29/07/2022 à 14:34
Je trouve qu'une révision qui dure 1h30 et est facturée 455 €, sans aucune pièce supplémentaire, est assez chère
Le 01/07/2022 à 13:31
Une réception client super appréciable par le professionnalisme, le choix et les services. Toujours un sans-faute à chaque fois. Leurs clients sont heureux.
Le 20/06/2022 à 11:51
Super accueil, excellents conseils et extrême gentillesse du vendeur. Merci Mr Lombard !!! On se sent vraiment considéré, cela fait plaisir de nos jours ça devient rare...
Le 15/06/2022 à 22:16
Toujours bien accueilli à l'accueil comme à l'atelier à chacune de mes visites. Un grand Merci au service des pièces détachés que je sollicite le plus souvent de toujours pouvoir me fournir en pièces détachées pour mes véhicules Honda ayant plus de 20 ans..
Le 12/06/2022 à 16:03
malgré une incompréhension initiale tout est rentré dans l'ordre rapidement Equipe aimable et surtout efficace
Le 11/06/2022 à 20:07
Exceptionnel Monsieur Fanciulli compétant a l'écoute disponible efficace très professionnel Je Recommande Vivement . MERCI MONSIEUR
Le 10/06/2022 à 13:28
Très content de mon concessionnaire pour la révision et l'entretien de mon véhicule.
Le 08/06/2022 à 12:07
Un excellent service d'atelier : respect des horaires, révision du véhicule incluant l'aspiration des sols et sièges, identification des problèmes à venir avec chiffrage pour anticipation... Un petit espace salon permet de travailler pendant la durée de la révision du véhicule. Au top :)
Le 04/06/2022 à 16:26
Un service de pièces détachées et accessoires au top, très réactif et accueillant.
Le 03/06/2022 à 08:55
Service d'atelier très appréciée.Bien accueilli, le chef d'atelier a répondu à toutes mes questions, temps d'attente acceptable.
Le 24/05/2022 à 21:07
Équipe très sympathique et très pro. Je les recommande chaleureusement
Le 04/05/2022 à 07:05
Bon accueil du responsable de l'atelier mécanique, bonne explication concernant la réparation de mon véhicule et délais respecté
Le 30/04/2022 à 19:39
Très bon accueil, et travail soigné. Rien à redire. Le chef d'atelier est un excellent conseiller.
Le 14/04/2022 à 17:46
Rendu de la voiture de location sans permis La remarque de la personne qui a reçu la voiture est que celle ci n’était pas propre alors que kes restrictions d’eau empêche le lavage des voitures Avec une location a750 € par mois je pense que cette remarque était superflue
Le 20/03/2022 à 17:32
Vendeur au top (Mr R B) grace à qui je reste fidèle à cette marque depuis 24ans après une mésaventure de quelques mois avec une autre marque dont je veux et j'ai déjà oublié le nom .....
Le 14/03/2022 à 11:12
Excellent accueil (merci Océane), service pièces détachées au top (très bien tenu, merci Marc!! au passage les tapis de sol de la Jazz sont top et les clip de coffre impecc'). On prend la peine de vous appeller pour (re)vérifier avec vous si c'est bien la bonne pièce par rapport à l'année/modèle de votre véhicule et on vous rappelle quand la pièce est dispo (ultra rapide). Tarif honnête en rapport à la qualité de service. Autre visite le mois précédant pour une révision sur mon autre Honda : On m'a offert le café pendant la révision, un espace accueillant à l'étage. On est venu me voir pour me détailler points par points les éléments de la révision et d'autre à envisage à titre préventif (sans pousser à le faire). De très bons conseils. Heureux possesseur de plusieurs Honda et très content d'avoir un concessionnaire à la hauteur à proximité !
Le 03/03/2022 à 17:08
Efficace, rapide, bienveillant mais le temps leur est compté lors de la prise en main
Le 01/03/2022 à 18:24
Garage sérieux. Je suis client depuis de nombreuses années. Bonne écoute / accueil. Le tarif est correct.
Le 17/01/2022 à 13:00
Très satisfait en tous points, disponibilité, accueil, conseil, service apres vente.
Le 10/01/2022 à 17:39
J’ai acheté 3 voitures dans ce même garage et j’ai pratiquement toujours été satisfaite, soit des vendeurs soit des services de l’atelier. Bonnes voitures, bon garage 👍👍👍
Le 19/12/2021 à 21:09
RDV obtenu très vite et le travaille j'espère d'y être de bon qualité , comme d'habitude .
Le 17/12/2021 à 13:17
Un accueil, une écoute, du choix, des prix et un grand professionnalisme rare dans l'univers des concessions ! Merci.
Le 15/12/2021 à 14:32
Merci à toutes l'équipes Honda pour leur gentillesse, conseil, efficacité, professionnalisme et rapidité
Le 18/11/2021 à 15:54
Des professionnels rassurants et efficaces, toujours à l'écoute et bien reçue
Le 13/11/2021 à 11:37
Achat à la concession occasion. L'excellence depuis la prise de contact à distance (Strasbourg), jusqu'à la livraison sur place. Un grand merci à M. Lionel Hideux ainsi qu'à ses collègues!
Le 04/11/2021 à 18:09
Bonjour juste pour dire que Hugues est vraiment très compétent et très professionnel.... Bravo Hugues d Éric Teissier
Le 21/10/2021 à 17:32
Nous avons été très bien accueillis à la concession de Puget sur Argens, la personne de l'accueil atelier est vraiment très sympathique et la révision (un peu cher par rapport à la concurrence) à été parfaite.
Le 30/09/2021 à 22:55
Atelier malheureusement décevant depuis toujours ! Vehicule rendu sale et panne finalement trouvée par mes soins après avoir dépensé 400€ inutilement. Dois-je rouler en Lexus à contre coeur ?
Le 28/09/2021 à 15:55
Je n'ai eu à faire qu'au service de pièces détachées. Extrêmement professionnel, de très bon conseil, rapide et efficace. Rien à dire ! C'est toujours un plaisir !
Le 05/09/2021 à 13:11
Des professionnels à votre écoute une belle équipe aux petits soins...bien reçu par le service apv
Le 24/07/2021 à 13:24
Accueil très sympathique et conseils du SAV compétant.
Le 21/07/2021 à 18:34
Efficacité et professionnalisme du chef d’atelier Mise à disposition d’un véhicule de courtoisie Accueil très professionnel également
Le 20/07/2021 à 08:19
Pas de vendeur Honda à notre rencontre .chez Opel cannes ,c est une autre politique ! Je suis reparti avec un dossier pour un Opel moka i .
Le 24/06/2021 à 12:20
En recherche d´une nouvelle voiture et voulant aller vers l´avenir, nous nous tournons vers l´hybride. Merci au commercial qui nous a reçu et répondu très gentiment à nos questions. Nous nous sommes arrêté finalement sur une Honda JAZZ.
Le 19/06/2021 à 15:29
professionnalisme, amabilité, compréhension des besoins du client, mise à disposition des connaissances au service du client
Le 14/06/2021 à 10:32
Très bon accueil et très bons conseils. Des professionnels à l'écoute et très réactifs soucieux de satisfaire la clientèle.
Le 31/05/2021 à 15:24
Toujours très agréable et professionnel, merci au chef d'atelier Hugues pour son sens du service. Nous restons fidèles malgré le temps de route ☺️
Le 07/05/2021 à 05:54
Équipe très sympa. Merci à Sébastien qui à été spécialement gentil. Je recommande.
Le 20/04/2021 à 16:10
Lors de revision le groupe recupere votre adresse mail et numero de portable et l'utilise à des fin de marketting. Après plusieures demandes de suppression par telephone, aucun effet, cela continue. Donc à éviter.
Le 25/03/2021 à 17:37
Accueil agréable et conseiller professionnel et à l'écoute du client je recommande.
Le 24/03/2021 à 20:16
Personnel au top très a l'écoute du problème de votre véhicule et très rapide...le plus c'est que j'ai eu un véhicule de prêt le temps de la réparation....je recommande
Le 24/03/2021 à 17:15
Personnel accueillant, efficace, les techniciens de la maintenance des vehicules competents et efficaces. La concession est propre, les vehicules exposes meticuleusement entretenus. Avis tres favorable
Le 19/03/2021 à 18:33
Première expérience chez Honda Cavallari. Très bon accueil, professionnalisme, bonne écoute. Je recommande vivement merci.
Le 13/03/2021 à 21:21
Google Maps est fait pour donner un Avis Favorable où Défavorable ET quand on fait ce Dernier, on se fait virer...!!! Je vous Conseille JPM à La Bocca, BEAUCOUP MOINS CHER...
Le 13/01/2021 à 14:58
Au premier abord très bien, le contact et le suivi pour l'achat d'un véhicule d'occasion m'ont donné entière satisfaction, les garanties nécessaires pour me confirmer que tout était ok m'ont été apportées. L'acceuil qui m'a été réservé le jour de la livraison du véhicule a été sans surprise, symphique et convivial. Les derniers mots prononcés par le vendeur ont été ceux-ci : je vous souhaite bonne route (450kms pour renter chez moi) et n'hésitez pas à m'appeler en cas de problème. Et problème il y a eu. Le lendemain après une inspection rigoureuse du véhicule, je m'aperçois qu'il manque une pièce faisant partie intégrante du kit roue de secours qui équipe le véhicule. Après plusieurs échanges avec le vendeur, celui-ci m'a indiqué que si je souhaitais avoir cette pièce, je devais la commander et donc la payer ! C'est inacceptable et vraiment regrettable de ne pas retrouvé le même positionnement en terme de service après vente que lors de la vente du véhicule... Ce comportement n'est pas digne d'une si belle enseigne. Un client acheteur mécontent.
Le 29/12/2020 à 15:24
Honda Cannes j'ai était dans l'intention de changer ma Honda civic pour la type R dommage beau garage mais vendeur nul attente 35 minutes 2 vendeurs mais personne dommage pour un garage comme honda obligé d'aller voir la concurrence révision de ma voiture honda réception et entretien du véhicule super Merci
Le 28/09/2020 à 10:02
J’ai acheté une voiture sans permis (pour ma fille) et tout s’est bien passé avec le garage... une mention spéciale pour Sebastien à la vente et Sacha au garage
Le 25/09/2020 à 17:35
Véhicule d'occasion acheté en Août. Depuis, les problèmes d'ordre mécanique se succèdent. A chaque fois que le véhicule sort de leur garage, d'autres problèmes surviennent ou des problèmes déjà présent n'ont pas été résolus. Je commence à croire que leur atelier est tenu par un boulanger ou un jardinier. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la prestation attendu de la part d'un mécanicien.
Le 17/09/2020 à 18:42
Très bon garage. Personnel accueillant. J'avais rdv pour la révision de ma voiture, j'ai pu attendre sur place, petit salon avec télé...on m'a proposé un café. J'ai également eu une réduction de dix pour cent sur la main-d'œuvre. J'y retournerai sans problème pour ma prochaine révision.
Le 11/08/2020 à 21:38
Friendly, professional and correct - and the bill was lower than I expected even though there were a few extra things to attend to. Highly recommended. Sympathique, professionnel et correct - et les frais étaient moins élevés que ce que j'attendais, même s'il y avait quelques petites choses en plus à faire. Fortement recommandé.
Le 23/07/2020 à 16:09
Concessionnaire à la hauteur de la fiabilité de ses voitures Honda service parfait très compétent et efficace Vous repartira à avec une voiture propre il la lave avant de vous la rendre
Le 16/07/2020 à 15:49
Très sympa très professionnel et aussi très sérieux la classe je recommande
Le 15/03/2020 à 01:19
Je m'y suis rendu aujourd'hui, afin de pouvoir essayé la nouvelle Honda e. Après avoir fait une réservation le matin même sur leur site internet, on m'a contacté pour convenir d'une heure. Arrivé sur place j'ai été agréablement bien reçu, on m'a proposé une collation, fait le tour du véhicule avec de bonnes explications, un essai du véhicule fort agréable et j'ai fini avec une proposition de prix sur le véhicule. Bref des concessionnaires j'en fait souvent et c'est la 1er fois que j'en ressort aussi bien. La concurrence devrait prendre exemple. C'est sur je finirais par acheter cette voiture.
Le 24/01/2020 à 12:56
bon accueil, personnel très aimable . j'ai acheté un véhicule d'occasion très propre comme neuf . client depuis plusieurs années, toujours très satisfait.
Le 18/12/2019 à 09:25
Endroit très agréable pour acheter voiture neuve ou d'occasion, réparer ou expertiser. Accueil et personnel tres sympa et tres pro.
Le 05/11/2019 à 08:06
Que dire, sinon le Top!!! accueil, compétence, qualité du service!!! rouler en Honda devient un réel plaisir!
Le 24/08/2019 à 15:38
Août : Confiance, je crois que c'est vraiment le mot qui qualifie le mieux cette concession. Nous allions dans une autre du même groupe où nous n'avions pas aimé. Ici on se sent bien, tout le monde est aux petits soins, ils n'essayent pas de se faire de l'argent sur le dos du client, du moins on le ressent pas. Venus pour faire la révision de notre Honda, ils n'ont pas fait de travaux inutiles, sont de bons conseils. Nous savons où nous allons faire nos prochains entretiens sur nos Honda ! Septembre : après de moults péripéties dues à l'incompétence d'une banque, me voici heureuse propriétaire d'une sublimissime honda Hrv sport. Olivier a été d'une patience et d'un professionnalisme comme on en voit plus. Il a su être à l'écoute, comprendre et faire le compromis entre mes attentes, besoins afin de trouver le véhicule le plus adapté. Je lui ai fait confiance, mais honnêtement je ne regrette pas !! Toujours aimable, connaît parfaitement les véhicules, honnête, sincère, bref vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés,! Merci également à Richard pour ses conseils avisés 😉 une super équipe 👌👍💪
Le 19/08/2019 à 18:40
J'ai reçu mes pièces en temps et en heure. Employé sympathique très professionnel.
Le 08/08/2019 à 07:56
Mon véhicule (Honda CR-V)est tombé en panne le 15 Avril 2019 sur l'autoroute A8 à l'aire de repos de Mougins. Véhicule remorqué en concession Honda Cannes le jour même. Depuis ce jour, l'équipe de l'atelier cherche sans vraiment trouver le pourquoi du comment de cette fameuse panne.... Premier diagnostique : tout va bien on ne comprend pas!!! Second diagnostique : peut être l'échangeur de la vanne EGR....montant 2200 €!!! Je donne mon accord pour cette réparation......attente interminable car cette pièce doit être commandée je ne sais où???? puis arrive incomplète!!!.... Troisième diagnostique : joint de culasse....devis à la louche de 3000€ si tout va bien! J'ordonne à contre cœur la réparation au chef d'atelier le 13 juin 2019.......depuis plus aucune nouvelle....le silence absolu! J'appelle le 22 Juillet la concession ( 5min d'attente )...le chef d'atelier est parti en vacances et mon véhicule n'a pas été touché!!! Depuis plus de 3 mois mon véhicule est bloqué dans cette concession sordide par du personnel incompétent ou je m'en foutiste, qui ne m'a jamais tenu informé des différentes évolutions de leurs investigations, c'est toujours à mon initiative ( appels téléphoniques ) que les choses ont évolué. Finalement je récupère par mes propres moyens le véhicule le 29 Juillet. Après une après midi de recherche, je trouve l'origine de la panne (refroidisseur d'huile en photo). La voiture est réparée pour la modique somme de 120€!! Bravo Honda! Adieu Cavallari! Peut être bons pour vendre des bagnoles mais complètement INCOMPETENTS pour le reste.
Le 18/07/2019 à 20:26
Offres très très intéressantes. Un grand merci à Olivier G. pour son sens de accueil et son professionnalisme qui m'a apporté toutes les réponses à mes questions même après la vente et en un temps record. Je recommence chaleureusement cette concession Honda
Le 17/05/2019 à 22:15
J ai acheté une voiture d occasion chez eux. Parfait état. Super accueil et service au top !!. De vrais professionnels qui font du bon boulot ! Ca donne envie d acheter Honda😉 Bravo Olivier !
Le 04/05/2019 à 14:32
Accueil sympathique... vendeur disponible et à l'écoute... essai facile et rapide
Le 28/04/2019 à 12:05
c’est le deuxième véhicule que j’achète dans cette concession et l’accueil est toujours sympathique , professionnel ,si vous devez acheter une voiture n’hésitez pas une seconde,rendez-vous chez Honda Mougins.
Le 26/04/2019 à 18:26
Les autres marques devraient prendre exemple ! Acceuil sympa , mise à disposition d'une voiture de prêt sans même avoir à demander , prix très correctes , ponctuels , équipe à l'écoute et de très bons conseils , ne pousse pas à la consommation , ils m'ont vraiment inspiré confiance ce qui est rare de nos jours . Le petit plus : ma voiture était très sale et ils me l'ont rendue comme neuve à l'interrieur .
Le 02/02/2019 à 16:07
Je suis passé en Avril 2018 pour une honda civic 10 , j'avais été bien accueillit par sebastien , ayant eu une proposition correcte . J'ai eu un accrochage la semaine d'après j'ai abandonné le projet . Je contacte la concession par mail , je reçois une offre qui ne convient pas . J'appelle le vendeur pour lui dire que le prix de reprise ne me plaisait pas ; ce commercial a été très arrogant , méprisant , refusant toute négociation et de revoir son offre pretextant qu'il faisait ce qu'il voulait . J'ai demandé a parlé a un responsable , il m'a dit que c'était lui le chef . Je vous précise que les commerciaux gagnent leur vie grâce a leurs ventes et aux clients qui achètent leur produits qu'ils représentent . Nous avons acheté ailleurs Cette proposition a été faîtes par mail
Le 19/01/2019 à 10:53
Super gentil à l’écoute et presque aussi content que vous quand vous montez dans votre nouvelle voiture
Le 16/09/2018 à 09:18
Très respectueux par rapport aux éventuels acheteurs. Nous pouvons regarder tranquillement. Un essai de voiture est proposé . gentillesse et simplicité
Le 05/09/2018 à 15:56
Un accueil et un service professionnel, une équipe à l'écoute du client, des mécaniciens attentifs à votre satisfaction. Je recommande.
Le 01/02/2018 à 14:27
dernier passage tres decevant , revisions a 646 euros avec changement essuie glace facturé mais non realisé je repars avec mes vieux essuie glace pourri et dois revenir pour mes essuies glace ça tombe bien je n ai que cela a faire , de plus 70 km aller retour . je ne reviendrai plus et ne peux plus faire confiance à ce garage , les travaux ont ils bien été réalisés ??? . ps je suis un énorme fan de Honda
Le 17/11/2017 à 13:29
Merci infiniment pour la réactivité et le professionnalisme de ce garage Ainsi que l'amabilite du chef d'atelier et de l'acceuil reçu . Merci a tous Mr et me patrux seine et marne
Le 02/01/2017 à 17:43
Pour une concession de ce type la , pour la prise de rdv tout va bien mais pour le reste atelier , rendu véhicule , besoin de revenir plusieurs fois pour le même problème ... très léger pour la marque que c'est !!! Plus de 40. 000 euros . La prochaine voiture sera une autre marque ... dommage pour vous !!!!
Le 07/09/2016 à 02:26
7 interventions entre Cavallari Nice et Cannes Mougins et 4000 euros facturés pour une climatisation défaillante de C70. Et aucun support de Volvo Cars France. Expérience désastreuse. A fuire.
Le 22/08/2016 à 10:23
Personnel sympa. je m'y suis rendu pour des conseils. Belles voitures assez complêtes
Le 14/08/2016 à 14:49
Probleme de filtre à particules. Solution un 'reset' à 104€ de l'ordinature.... 2 heures plus tard meme probleme mais 200km au nord. Des grands problems pour revenir en Hollande. Merci!
Le 16/11/2015 à 15:43
Je ne conseil ce concessionnaire à personne. J'ai été extrêmement déçu surtout de la part d'un concessionnaire qui est censé être au top. Pour info j'ai déposer ma moto pour un changement de plaquette avant .mis à part ça m'a moto était nikel .je la récupère le jour même et la maintenant j'aurai un disque voilé selon le chef d'atelier un certain arnaud. Roulant tous les jours avec (et jamais de probleme)et le disque ayant été changer ya moins de 6 mois je trouve ça bizarre et donc lui en parle .il ne savait même pas quoi me répondre sauf me dire le disque fait 310 euros . Bien entendu je n'irai plus jamais la bas et je ne changerai pas mon disque chez eux . A ne pas aller .surtout pas .apparemment les clients ne sont que un portefeuille à leur yeux . Bref très déçu.
Le 22/09/2014 à 11:58
ma honda civic 2010 est venu en révision et une régénération du catalyseur (voyant fap allumé) en bref: Au bout d'une semaine j'ai contacté le chef d'atelier , qui m'a expliqué qu'il rencontrait des difficultés. et tous les jours il me disait : elle sera prête demain, je vous appel (N'étant pas sur place , j'ai contacté Honda Saint-Nazaire qui m'a expliqué q'une régénération c’était l histoire d'1h30.) Bien entendu je n'avais pas de nouvelles du garage , et je devais faire la démarche de les rappeler. Lorsqu'il m a dit qu il lui a fallut 8 jours pour avoir une pièce, je fut étonné et lui fit remarqué c'est un délai très long , je lui expliqua que j'ai une volvo et les pièces de ce fabriquant son disponible en 24h partout en Europe et qu'au bout de 2 semaines je commençais à douter des compétences de son garage. Il me répondit dans la foulé: vous n'avez qu'a gardé votre volvo! Je comprend que la marque n'y est pour rien mais ce n'est pas très vendeur de la part d'un chef d'atelier de faire cette réflexion, bref au bout de 13 jours il a été enfin possible de résoudre le problème(26h atelier facturé, une vaste blague!!). PS: lors de la révision ils n'ont même pas remarqué que le rétroviseur droit ne fonctionnait pas..... -_-
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?