Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot - Bossart Automobiles - Barentin qui se trouve à Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Barentin en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 16:53
Un grand merci à l’atelier et à Teddy qui m’a dépanné un samedi après-midi sans rdv Accueil et service au top
Le 13/03/2024 à 19:06
Un nième problème avec ma 5008 ! Le garage Peugeot de Barentin est toujours très professionnel et essaye toujours de solutionner les choses rapidement. Un grand merci particulièrement à Mathéo pour sa gentillesse et sa compétence afin régler cette dernière panne dans les meilleurs délais.
Le 06/03/2024 à 12:21
Excellente prestation de vente !! Monsieur Brantonne est un conseiller de vente au top ! Merci je recommande !
Le 05/03/2024 à 18:10
Je suis venu ce jour à Peugeot Barentin car j'ai eu un voyant qui s'est allumé sur mon 3008, voiture que j'ai achetée d'ailleurs à Peugeot Barentin comme toutes mes voitures depuis au moins 20 ans. Réponse : il faut prendre rendez vous. j'ai tout de même indiqué qu'il n'était pas possible de prévoir qu'un voyant s'allumerait. 2eme réponse : il n'y a pas de technicien disponible. donc il ne faut pas avoir de problème; Réponse : non pas aujourd'hui. Quel manque de considération !! je demandais simplement que quelqu'un vienne voir, sachant qu'il y a avait les 2 techniciens sur les guichets de derrière préférant saisir leurs dossiers plutôt que de venir aider un client qui les fait vivre. je trouve cette situation irrespectueuse sachant que j'ai toujours été fidèle à la marque et à bossart. Pour la vente des voitures, c'est toujours formidable, par contre le sav c'est toujours compliqué chez vous. Heureusement que votre enseigne s'appelle Peugeot rapide, il y a un décalage énorme avec la réalité. et puisque fidéliser vos clients n'est pas votre priorité , je vais donc m'adresser à une autre garage y compris pour l'achat de voiture.
Le 02/03/2024 à 22:14
Recherche véhicule utilitaire bien précis pratiquement introuvable en neuf, le vendeur Mr Goujon s'est investit en faisant marcher son réseau France 👍
Le 27/02/2024 à 18:58
Réparation sur ma 308 Peugeot barentin dossier suivie par mattheo très satisfaite
Le 26/02/2024 à 19:14
Suite à une urgence (2 arrêts brutaux de mon véhicule pourtant récent dans des tournants), j’ai eu le temps d’atteindre le garage de barentin: Une 5008 (pas achetée ici) ayant une défaillance constructeur. Prise en charge très rapidement le samedi, commande des pièces de rechange et dépôt à la maison dès le lundi soir. Matheo a été très à l’écoute de mon soucis et a su s’adapter à ma situation. À l’image de la qualité de prise en charge de toutes les tâches que je leurs ai régulièrement confié.
Le 11/02/2024 à 11:39
Par où commencer…? 5 mois après l’achat d’une Peugeot 2008, je vais voir ce garage pour un voyant moteur AD blue allumé. Reçu par Teddy Michel, je repars avec un devis s’élevant à 3636,40€. Ce conseiller commercial (c’est l’intitulé sur leur badge, n’est en rien un conseiller technique, juste commercial… vous allez comprendre pourquoi…) se frotte les mains à l’idée de vous annoncer que vous avez acheté une voiture avec de nombreux vices cachés, et que si vous n’avez pas de protection juridique que ça va être compliqué pour vous… par contre vous conseiller ou aider à restituer la voiture, ils ne vous aideront pas car sinon vous ne reviendrez pas pour la suite des travaux… Son collègue, Alexandre, ancien expert, confirme les vices cachés, mais pareil, il vous dit sur un ton déplorable que ce n’est pas à eux de vous aider si vous vous êtes fait avoir…. Je vous passe des détails, après avoir réparé l’AD blue, de nouveau voyant moteur et voyant AD blue qui s’allume (2 mois 2 tard) et la je repars avec un devis de plus de 500€ car il faut changer la sonde. 3 semaines plus tard de nouveau voyant moteur… une histoire sans fin… à chaque fois, ils vous font la remise de la valise soit disant!!! Encore heureux car c’est quand même à cause de leur incompétence que les voyants se rallument!! Et beaucoup de garage ne facturent pas cette prestation. Quant à Matheo (parce que désormais ils vous connaissent tous) me voyant arriver, prévient sa collègue de l’accueil que cette cliente il ne veut pas la voir, que c’est pour Alexandre ou Teddy… Évitez ce garage si vous n’avez ni temps ni patience ni argent à leur laisser pour des pannes qui ne seront finalement jamais résolues. Pour ce garage il est normal, et les conseillers commerciaux vous le confirment qu’un véhicule de 2016 qui à 160000 km (à l’arrivée chez eux) est en fin de vie… ce n’est pas que ce garage seulement qu’il faut éviter mais les Peugeot dans l’ensemble Nesrin G.
Le 24/01/2024 à 13:16
Très bon accueil du responsable SAV, qui m'a dépanné de façon très professionnelle et rapide. Très aimable. Merci beaucoup !
Le 24/01/2024 à 08:30
Magasin pièces détachées : superbe accueil de la part de Nicolas, personne aimable et en plus.... très professionnel. j'avais besoin de renseignements concernant mon véhicule Peugeot. Après avoir appelé plusieurs concessions Peugeot à Gournay en Bray et Trie Chateau (dont les accueils n'ont pas été sympas DU TOUT et où je n'ai pas eu de réponses à mes questions), j'ai eu LA CHANCE d'avoir un interlocuteur de BOSSART AUTOMOBILES - Nicolas - qui m'a renseigné concrètement ; bref, j'ai eu les réponses à mes questions. Malheureusement, des personnes comme Nicolas se font de plus en plus rares. Merci Nicolas pour TES AIDES très précieuses. Cordialement, DIDIER
Le 21/01/2024 à 12:32
Très bon accueil personnel aimable, souriant et compétent. Très satisfait de notre achat.
Le 15/01/2024 à 19:07
Service ap vente rapide je recommande merci à Teddy d avoir pris ma voiture aussitôt mon arrivée
Le 15/01/2024 à 08:44
Suite à un gros problème de moteur, nous tenions à remercier Mathéo pour son professionnalisme, ses conseils et son accompagnement dans le suivi de notre dossier auprès de Peugeot France.
Le 11/01/2024 à 16:07
Excellent accueil de Matheo et de son équipe chaleureuse. Prise en charge rapide et sérieuse.
Le 11/01/2024 à 09:15
Une expérience très satisfaisante grâce à des conseillers à l'écoute et des offres avantageuses. Merci pour votre humanisme et votre professionnalisme.
Le 05/01/2024 à 10:48
J’ai eu un soucis avec ma 408 le 22 décembre 2023 et le 04 janvier 2024. Je suis passé à 2 reprise chez Bossart (Peugeot) Barentin , j’ai été très bien reçu et le personnel a su me r’assurer et à réagi avec rapidité, passage à la valise, prise de rdv pour effectuer le changement de pièce et prêt de véhicule. Personnel très professionnel. Je recommande.
Le 26/12/2023 à 15:20
J ai fait ma révision le 20 Décembre 23 , j ai été reçu par Matteo Un conseiller efficace et qui connaît son travail , de bons conseils et disponible pour le client . Merci à lui et ces collègues de Barentin
Le 24/12/2023 à 08:05
J’ai acheté une Peugeot 208 hier matin, au bout de quelques Km un voyant s’allume pour pression des pneus et réinitialisation. Comme le vendeur me l’avait dit « vous pouvez vous rendre dans n’importe quel garage Peugeot ». Je vais donc à celui de Barentin, on me regonfle les pneus . Je repars le voyant s’allume 5 min après . Je reviens et là, Mathéo me dit de retourner a Spotycar ou d’aller à Peugeot Rouen car ce garage de barentin est privé. Discours incompréhensif , apparement son collègue aurait vérifier la première fois et mes pneus ne sont pas crevés (je ne l’ai vu que gonfler mes pneus). Me dit qu’au mieux il faut prendre rdv et pas avant fin janvier alors qu’il n’y a pas un chat ! Manque de professionnalisme !
Le 17/12/2023 à 13:02
SECOND ET DERNIER ACHAT CHEZ BOSSART AUTOMOBILE J'ai acheter un véhicule en août 2022 chez eux . La transaction , auprès du commercial ( Gabriel ) c'est vraiment très bien passé ( ce qui vaut la seul étoile .) Et bizarrement il n'y a aucune réponse de leur part lors des avis négatifs ... Finalement j'ai la réponse à l'avis . Mon véhicule n'a pas eu de soucis majeur jusque mi août 2023 ( àccoups lors du passage de vitesse de ma boîte eat 6 ) Je la rapporte une première fois ( Teddy prend en charge mon véhicule ) , le technicien me change une pièce ( le refroidisseur d'huile de boite ) Malgré ça les accoups sont toujours présent , donc reprise de rdv ( avec Mattheo ) , ils refont une vidange de boîte partiel , accoups encore et toujours présent , je reporte encore une fois le véhicule et là ils le disent qu'il y avait un peu trop d'huile dans la boîte , ils font un essai ( le technicien et apparrement un responsable et me dise que les accoups ont disparu ) Effectivement , je roule avec mon auto et c'est vrai que les accoups ce sont amoindris , mais ils sont toujours présent . Je fais 1800 km avec l'auto , en 1mois et demi , et les accoups se refont de plus en plus présent , je reprend rdv , ils refont les tests et la leur réponse a était qu'il n'y avait aucun accoups . Nous sommes mi décembre , mon véhicule est désagréable a conduire a cause des accoups , Bossart automobile ne connait , je pense , pas la cause . Bref si vous souhaitez acheté un véhicule dans cette concession : BARREZ VOUS ! La vente est toujours au top en revanche le SAV est une catastrophe . PS : le coup de téléphone pour avoir notre avis sur l'intervention , n'est a mon avis , que du pipo , mais ça n'engage que moi ...
Le 15/12/2023 à 22:15
Nous entretenons notre véhicule dans se garage toujours reçu par Matteo super personne très professionnel jamais déçus je recommande ce commercial
Le 14/12/2023 à 11:58
J’ai fait réparer ma voiture en novembre, prise en charge rapide et efficace, c’est les seuls à avoir trouvé mon problème de défaut moteur, j’ai fait 3 autres garages avant. N’hésitez pas à faire appel à leur service, si vous souhaitez de la qualité.
Le 13/12/2023 à 10:46
Service après vente pas arrangeant. Nous avons acheté un 5008 en Juin 2023. Véhicule livré en retard car il y a eu la distribution de faite (car il y avait une fuite d'huile constatée a la visite du véhicule) là ok. 1semaine après la livraison véhicule en panne immobilisé et avec insistance car Matteo (personne a l'accueil) me disait que c'était la clim alors qu'au final c'était la vanne EGR et tjs la fuite d'huile. Nous avons ramenés le véhicule a plusieurs reprise pour cette fuite en évoquant une fuite a une durite ( nous ne sommes que des clients donc ne devons pas y connaitre grand chose pour eux mécanos). au bout de a 4eme fois ils décident de changer la fameuse durite. Mi octobre soucis AdBlue véhicule se met en alerte avec décompte de km. J'appelle et rdv pour diagnostic 3 semaines plus tard (le 10 novembre). nous avions 1 weekend de prévu j'ai du monter a la concession (50 km aller retour)et me fâcher pour obtenir un véhicule de prêt (faut savoir que chez eux les véhicules de prêt ne sont que pour les clients dont le véhicule est en panne ce ne doit aprioris pas être mon cas….) ils ont pourtant trouvé le temps de réviser le véhicule de prêt mais ne pouvaient pas regarder le mien mais en l'ayant dans leurs locaux ont regardé et les travaux ont pu être fait avec 1 semaine d avance. Hier matin j'appelle car le lave glace ne sort plus et liquide de refroidissement vide. La secrétaire me dit venez des que vous pouvez on va regarder. Je préviens de ma venue ce matin. Ce matin j'arrive et la un gars me dit ben le moteur de lave glace ne se met pas en route il faut faire un diagnostic et là le pompon rdv pas avant le 4 Janvier. Je trouve abusé de ne pas regarder en urgence car le lave glace est pour moi une sécurité pour les personnes transportées ( je suis assistante maternelle donc véhicule des enfants qui ne sont pas les miens). De plus nous sommes en campagne avec routes pleines de terres, tracteur et autres véhicule pouvant salir le pare brise (Matteo pour ne pas le citer ne dois pas connaitre la campagne car il m'a dit: ben non ca ne va pas éclabousser le pare brise) Donc je me retrouve une nouvelle fois avec un véhicule que je ne peux utiliser a ma convenance (a moins d'avoir des bouteilles d'eau peut être pour laver au besoin) et allons devoir trouver une solution pour pouvoir passer les fêtes en famille puisqu'ils ne veulent pas faire l'effort de regarder les travaux . Perso je ne recommande pas Véhicule en notre possession depuis 6 mois et ca fait 6 fois que je le ramène.
Le 04/12/2023 à 11:16
Accueil sympathique de la dame de l'accueil. Nous sommes reçus chaleureusement par Thierry Brantonne qui fait preuve d'un grand professionnalisme en étant très clair et précis dans ses explications sur les différents modèles de SUV 2008. En nous faisant une proposition intéressante sur la reprise de notre ancien véhicule, nous avons opté pour le modèle GT. La livraison a été faite dans les délais par la ravissante et compétente Salomet qui a pris tout son temps pour nous expliquer les fonctionnalités des nouvelles technologies. Nous sommes satisfaits de notre achat et remercions vivement Thierry et Salomet pour leurs conseils et du temps qu'ils nous ont accordé
Le 29/11/2023 à 18:46
Juste un reproche trop long pour déposer ou récupérer une voiture
Le 23/11/2023 à 23:31
Un grand merci à Mr Matteo MUNO du garage Bossart Peugeot à Barentin qui en plus de son sérieux de ses compétences de son efficacité et de la considération du client a intercédé en notre faveur auprès de PSA pour obtenir une importante prise en charge pour la réparation de notre véhicule. Toute notre reconnaissance.
Le 10/11/2023 à 17:49
Carte grise fait trop tôt avant d'avoir son véhicule neuf (1mois) d'avance
Le 08/11/2023 à 15:41
Bonjour. Particulièrement déçu par l'accueil réservé à ma mère. En effet elle avait acheté un véhicule chez vous en LOA, voiture qu'elle a racheté au bout de 4 ans. Quelle mauvaise surprise lorsqu'il a fallu démonter les roues ( je précise qu'aucune des roues n'avaient été démontées depuis le dernier contrôle chez Bossart ). L'écrou antivol avait disparu. La logique a été pour ma mère de s'adresser au garage Bossart, l'erreur devant logiquement être réparée intégralement et sans frais par le responsable. Non, au lieu de ça, devis à 300 euros pour perçage des écrous, ajouté au prix des nouveaux écrous antivol......... Voilà quand n'assume pas. Vous avez perdu une cliente !!!!
Le 08/11/2023 à 07:55
Venu pour faire réparer mon véhicule suite aux incompétences du garage Stellantis au grand Quevilly SAV au top garage consciencieux et prends soin des clients, véhicule de prêt et le personnels est vraiment cool. Bravo Société Dentanor
Le 06/11/2023 à 21:38
Merci à Matteo pour m'avoir trouvé un pneu de dernière minute pour mon 3008 et me l'avoir fait remplacé rapidement, je ne me voyais pas aller sur Paris avec une (Galette) Un grand merci à toute l'équipe
Le 20/10/2023 à 20:09
Achat d’une 208 réalisé par Charlie B. Vendeur à l’écoute, sympathique et réactif à mes besoins. Le processus s’est effectué rapidement comme convenu. Livraison de la voiture par Samolet avec son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande vivement.
Le 13/10/2023 à 13:10
5 étoiles rien a dire, achat d'une voiture personnel a l'écoute, sympathique, reçu comme une princesse Encore merci a vous pour votre professionnalisme
Le 12/10/2023 à 10:23
Avant mon départ en vacances, une révision (64302 km) est réalisée sur ma Peugeot 3008 avec une prise de rendez vous 1 mois auparavant. Le jour du dépôt, je signale au réceptionniste, un défaut qui s'affiche de temps à autre (défaut de circuit électrique, faites réparer le véhicule). Ce dernier me signale alors qu'il faut reprendre un nouveau rendez vous car les ouvriers ont un planning à tenir. En insistant un peu, il parvient à m'indiquer que le mécanicien jetterait un coup d'oeil. A la reprise du véhicule, il m'est indiqué n'avoir rien trouvé à ce sujet. Le jour du départ en vacances, le voyant est de nouveau allumé (pensant à une faiblesse de la batterie, je me dis que 950 km devrait la recharger). Sur les lieux de ma villégiature, 2 pannes sèches (66158 km) avec utilisation d'un booster m'est nécessaire pour la remise en route de la voiture. J'organise alors un transport à la concession de Peugeot BEZIERS où, un refus de prise en charge m'est adressé prétextant une surcharge de travail. Toutefois, une liste de garages m'est remise, allant de Montpellier, Sète et j'en passe. Que des refus.....! Je parviens enfin à contacter un garage Peugeot/Citroen, SARL COSTE & FILLE. Après quelques minutes de discussions, le responsable me demande aimablement de passer pour un diagnostic (chose qui n'a visiblement pas été faite par Peugeot Barentin selon ses dires ; liste impressionnante de défauts constatés). Là, accueil excellent, prise en charge immédiate, diagnostic rapide. Panne décelée mais malheureusement aucune pièce disponible à l'usine. Nombreuses recherches et appels auprès des garagistes locaux. Pour finir, une commande est tout de même réalisée et quelques jours après, appel du garage pour réaliser la réparation, l'après midi même de l'appel. Bien des concessions devraient prendre de la graine de ces petits garages.
Le 06/10/2023 à 19:11
Voilà une bonne expérience chez ce concessionnaire Peugeot Barentin. Mention spéciale à M.Nicaise, à l'écoute, expliquant bien les choses suite à l'intervention sur mon véhicule (vidange). L'organisation de cet établissement est parfaitement huilée ce qui permet de ne pas trop attendre. Je conseil donc .
Le 06/10/2023 à 09:43
Déçu du vendeur mon conjoint a fait confiance au vendeur Adrien. Il est là juste pour la vente le reste lui passe à côté il n’est même pas capable de répondre aux appels et aux e-mails laisser être vendeur ne s’arrête pas à l’achat du véhicule. Il ne sait même pas ce qu'il vend . Cependant très bien reçu par une collègue le jour de la réception du véhicule. Première expérience d’un concessionnaire à revoir ! Je ne peux pas répondre à votre réponse je répond donc ici à aucun moment donner le vendeur a essayé de nous joindre avec nos deux numéro de téléphone et nos deux e-mail
Le 03/10/2023 à 09:27
L'accueil et les prestations sont parfaites mais le coût de la main d'œuvre est excessive! 115€ en septembre alors qu'il était à 93€ en juin. On peut nettoyer la voiture à ce prix.
Le 11/09/2023 à 17:22
Je suis le premier à râler, quand cela ne va pas, mais quand c’est parfait, il faut aussi savoir le dire , 3eme expérience chez Peugeot BOSSART Barentin , et à chaque fois on vous accueil avec le sourire, propose un café, un véhicule de prêt propre et dernière génération , vous récupérez votre véhicule à l’heure prévu et nettoyé succinctement mais intérieur et extérieur ,l’effet et la et c’est quand même super appréciable ! Vous savez précisément ce que les équipes on fait sur votre véhicule . Merci à vous de remettre le client au centre de vos intérêt. 👏🏻👏🏻👏🏻 PS: 3008 en flotte Arval .
Le 10/09/2023 à 21:00
Très content des prestations sur ma 308 pour la distribution et la fuite d’huile. Équipe professionnel !
Le 04/09/2023 à 12:24
excellent ! merci à Matteo sans rv un vendredi après-midi j ai pu changer mes pneus courtoisie éfficacité rien à dire je recommande vivement l équipe de Barentin est ultra professionnelle un grand merci
Le 29/08/2023 à 16:45
SAV de qualité, très arrangeant et professionnel. Je recommande !!
Le 21/06/2023 à 10:22
Un professionnalisme, une disponibilité, et un SAV sans faille. Je recommande vivement le garage BOSSART
Le 20/06/2023 à 17:48
Un grand merci a m Brantonne pour tous ses conseils,son accueil et sa bonne humeur et surtout il a su nous guider pour le financement.merci également a salomet pour la livraison de mon véhicule. Merci à vous.
Le 20/06/2023 à 17:02
Je viens d'acquérir ce jour un véhicule dans cette concession que je recommande fortement notamment mon commerciale M. BENARD qui a était super dans la négociation avec le service financier pour défendre mon dossier. Je félicite aussi particulièrement SALOMET pour la LIVRAISON et la MISE EN MAIN de mon véhicule. Prestation incroyable !!!
Le 02/06/2023 à 13:27
Accueil très agréable. Renseignements complets. Mise en route de notre nouvelle voiture avec du personnel très compétent. Établissement à voir pour une nouvelle acquisition impérativement.
Le 02/06/2023 à 10:31
Super service client ils ont toujours aimable rapide et travaille soigné au top 👌
Le 31/05/2023 à 10:53
Visite à l’atelier pour un contrôle de feu arrière, prise en charge rapide et efficace. Problème résolu en 10mn. Je recommande fortement.
Le 25/05/2023 à 18:12
Bonjour Mme Sow, Très satisfaite de l’accueil en la personne de Matéo. Il a été de bon conseil et d’un diagnostic avisé. Merci encore
Le 02/05/2023 à 18:26
En plus d’être agréable, le personnel du service après vente a su me dépanner rapidement concernant un petit soucis sur mon véhicule, merci encore ! Je recommande fortement
Le 13/04/2023 à 20:35
Très bonne réactivité du service après vente pour le problème sur ma 308 Merci pour ce sérieux
Le 12/04/2023 à 10:52
Très déçue par la qualité Peugeot Moteur de ma 108 à changer a 108 000 km…. Peugeot ne prend aucune aide à la réparation pck il manque 1 seule révision !!! (Je suis militaire et était partie en mission cette année là, ma voiture a très peu roulée et donc je ne l avait pas effectuée) c est honteux de se cacher derrière cette excuse alors que les pb moteurs (consommation excessive d huile) est bien connue que les 108 et 208 Fuyez donc cette concession…..
Le 30/03/2023 à 14:59
Gabriel gougeon est tres sympathique bravo et merci pour le cafe
Le 25/03/2023 à 09:00
Pneu éclaté la voiture a été prise en charge rapidement. Équipe très pro, véhicule lavé après intervention. Je recommande !!
Le 23/03/2023 à 19:25
Merci à toute l'équipe peugeot pour la prise en charge du véhicule de mon fils et tout particulièrement à Matteo qui a été très réactif après lui avoir expliqué les problèmes de mon fils. Cordialement Mr Hebert
Le 13/03/2023 à 20:57
Alors pour vendre une voiture, il y a pas de soucis mais pour le suivi quand il y a un problème c'est autre chose !! Je suis venue signé ma voiture sur un samedi commercial très cool. Je récupère la voiture 15 jours après. La on m'appelle pour me dire que le rdv fixé n'est plus possible, puisque deux rdv à la même heure pour la même commercial. Du coup j'explique que ce n'est pas possible de venir plus tard, et que j'ai vendu ma voiture, donc je suis obligé de venir chercher la nouvelle le jour et l'heure prévu puisque après je travail. La dame que j'ai eu m'expliquer que l'on garde mon rdv et que l'on va trouver un arrangement chose faite. On me fait signé tous les papiers, et après je vais voir la voiture avec un autre commercial (ce qui n'est pas grave en soit) Le commercial sort la voiture du garage et a la remise des clés on m'annonce qu'il y a que la clé de secours puisque il y a un problème avec l'autre... Déjà un peu moyen.. bien-sûr on m'annonce que dans les 15 jours qui suivent je vais avoir l'autre clé. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai la voiture et maintenant on me dit qu'il y a plus de délai puisque en manque de composants !!! La blague c'est tellement facile de dire ça !! Voilà 1 mois que je galère et que j'ai n'est pas de nouvelles de Peugeot. C'est pas du tout professionnel. Quand ce cas il fallait le dire avant de signé tous les papiers. Ce qu'il est sur c'est que Peugeot est là pour vendre mais arrête de gère les dossiers des qu'il y a problème.
Le 13/03/2023 à 18:12
Merci à Mathéo . Pour son professionnalisme. Pour sa rapidité et la compréhension de ma demande et de ses conseils pour l'entretien de mon véhicule. Et à l'équipe derrière qui a effectué les réparations. Cordialement. Mr Hallot.
Le 09/03/2023 à 17:19
Prise en charge de mon véhicule avec un accueil très professionnel Merci à l équipe en particulier a Matheo pour son professionnalisme
Le 09/03/2023 à 12:48
Très réactif, conseiller et vendeur au top. Toujours très satisfaite
Le 28/02/2023 à 15:38
Super accueil du service atelier et très professionnel
Le 23/02/2023 à 09:56
Beaucoup beaucoup de véhicules, difficilement identifiables entre le neuf, l'occasion, les bonnes affaires...
Le 12/02/2023 à 16:49
Merci a l'équipe bossart d'avoir pu dépanner ma voiture juste à temps avant le départ en vacances Merci pour votre rapidité
Le 16/01/2023 à 16:57
Très bonne accueil du personnel de l’atelier . Prise aussitôt pour un dépannage . Encore merci
Le 14/01/2023 à 11:32
Super, on y est vraiment bien accueilli et à l'écoute je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour acheter ma voiture
Le 12/01/2023 à 10:06
Bonjour. Je met 4 étoiles pour le commercial qui m'as reçu( très sympathique) mais 1 étoiles pour le reste. Reçu par un commercial qui m'as bien expliqué pour un achat de 5008 avec plusieurs proposition. Nous sommes répartis, j ai eu un rdv avec ma banque une semaine après. J appelle pour venir essayer la voiture car travaillant la semaine et le samedi avec mon conjoint pas facile. Vers 15h40 on me dit pas de soucis le commercial est pas la mais vous pourrez l essayer quand même. Après avoir fais la route soit 1h on m annonce que la voiture a été vendu à 16h23. Je ne trouve pas cela très commerciale. J ai envoyer un mail au mr et aucune réponse vraiment pas sympa. Je suis mécontente de votre sérieux. Ce n est pas un peugeot que je recommanderais, mauvaise experience. Cordialement
Le 09/01/2023 à 16:48
Un accueil très agréable. Pris au sérieux et des délais avantageux 👍 Je recommande !
Le 19/12/2022 à 10:30
Bonjour, une étoile, cela explique le prix du diagnostic (147€), garage le plus cher en diagnostic que j'ai eu à frequenter. Pas d'arrangement sûr la proposition de rendez-vous pour un problème très important où on m'a proposé un rendez-vous seulement pour le début d'année (soit 3 semaines d'attentes) Cela peut se comprendre, seulement un diagnostic aussi cher n'est pas normal et je ne comprends pas car les Peugeots voisins proposent cette prestation plus de la moitié moins cher. Garage cependant prometteur avec de belles expositions Cordialement.
Le 25/10/2022 à 20:55
Très bon accueil, aux petits soins. C'est mon deuxième achat dans cette concession en 5ans. Mes interlocuteurs pour l'essai et pour la vente en elle même avec le sourire et sans forcer sur l'achat ou les options. Dialogue constructif. La remise du véhicule neuf s'est très bien passée quelques mois après. Toujours avec le sourire et avec une attention particulière. Je suis
Le 20/10/2022 à 10:01
Réparations rapide Réception parfaite. Prêt d'un véhicule en cas d'immobilisation En bref, parfait.
Le 24/09/2022 à 14:21
Merci pour l excellent accueil, à Thibault , prise en main et reprise de ma C3. Je recommande vivement cette concession.. A bientôt Angelika
Le 18/09/2022 à 15:06
Les vendeurs préfère sortir fumer la cigarette ( 3 vendeur)plutôt que de venir s’occuper des clients dommage ils ont loupé une vente à 30 000 € bye-bye PEUGEOT
Le 26/08/2022 à 12:00
Changement de courroie de distri faite. Niveau d’huile fait, trop d’huile ! Résultat turbo noyer ! J’appelle on me dit de payer un diagnostic à 100€ ! NORMAL !! Ne venez pas ici !
Le 25/08/2022 à 16:55
Dépôt du véhicule avant les vacances.soit trois semaines pour effectuer le travail. Mais évidemment travail non fait dans le temps imparti. Manque manifestement de rigueur et sérieux. Sans aucun geste commercial bien sûr. Nous n irons plus dans cette concession.
Le 10/08/2022 à 15:43
Je pense que les établissements Bossard ne pensent qu'au profit. Il vous propose un forfait pour l'AdBlue à 49 € alors que dans d'autres concessions l'AdBlue est facturé au litre ce qui est logique et plus intelligent. La vie actuelle est assez difficile pour que ces établissements qui gagnent de l'argent à gogo ne fassent pas un effort et ne s'adaptent pas à la conjoncture actuelle
Le 22/06/2022 à 16:56
Pas grand chose, j'ai été voir les voitures. Trop cher
Le 10/04/2022 à 20:14
Excellent accueil lors de ma visite, pas de pressions lors des négociations qui se sont bien déroulées jusqu'à l'accord final et la livraison du véhicule commandé, que du positif et personnel rencontré professionnel et sympathique !
Le 11/03/2022 à 03:39
Merci à Tony cajot vendeur Peugeot Barentin vendeur au top très cool et compréhensif avec c est client merci cordialement bonne continuation
Le 27/01/2022 à 17:18
Je remercie fortement toute l'équipe pour l'accueil , la disponibilité , le professionnalisme de tous . Que du bien à dire, je recommande vraiment cette concession et très satisfait de mon choix pour mon 3008 Eric LOUIS
Le 26/01/2022 à 08:46
Belle concession mais Peugeot Citroën reste le constructeur Français plus cher que Renault
Le 31/12/2021 à 15:33
Très bonne accueil chaleureux et très agréable et convivial recommandé
Le 13/10/2021 à 13:43
Bonjour, Merci d’arrêter de nous envoyer des SMS (avec des fautes) de pub pour votre garage. Suite à des problèmes qualités sur vos voitures (peinture qui se décolle), nous avons décidé d'acheter des voitures chez des concessionnaires respectueux vis à vis de leur clientèle. BMW pour ne pas les citer !
Le 10/10/2021 à 09:51
Cliente depuis plusieurs année toujours bien accueilli et notre commercial qui est super 👌
Le 07/10/2021 à 04:26
Merci pour votre retour. Ce n'est pas l'accueil de vos collaborateurs qui lui était très bien. C'est juste que pour entrer et se garer dans l'enceinte de votre concession, c'est une catastrophe
Le 22/09/2021 à 08:37
Expérience en cours. Comme chez d'autres concessionnaires, on se demande s'ils ont réellement envie de vendre.🤔. Après 2 RDV sur place + 1 autre téléphonique afin de finaliser le projet d'achat d'un véhicule d'une valeur de 40.000€, le vendeur sans sourciller nous propose la reprise de notre véhicule Golf (2 ans, 32000 Kms, sans le moindre défaut), 4500€ en dessous de l'argus pro !!! Mais de qui se moque t'on ?? Limite vexant d'avoir la sensation d'être pris pour un pigeon... Bref un endroit où nous ne retournerons jamais, et surtout dont nous relaterons largement cette expérience malsaine.
Le 21/09/2021 à 19:33
Personne ne s occupé de vous en passant à côté Juste pour récupérer une voiture Vive Peugeot Rouen rive droite et gauche
Le 04/09/2021 à 08:28
J'ai acheté un véhicule d'occasion hier vendredi 3 septembre 2021. Une préparation du véhicule absolument parfaite. Le véhicule semble sorti des chaînes de montage. De la première prise de contact à la livraison, l'accueil fût parfait. Ni trop guindé ou surjoué, ni pas assez. Juste des hommes et des femmes qui accueillent humainement des hommes et des femmes. J'ai aimé celà. Charlie pour la vente, marie Claude à l'administratif. Jusqu'à la jeune femme pour la livraison. Tout fût un réel plaisir. Merci.
Le 03/09/2021 à 07:32
Du grand N’importe quoi… Vous avez un véhicule sous garantie ( certe qui ne couvre pas tout ) mais vous devez , d’une payer le diagnostic … illogique quand on y pense. Et de deux une fois payé on vous explique que vu que ce sera Citroen qui fera sûrement les réparations il faudra se débrouiller avec eux pour qu’ils prennent en charge le payement du diagnostic . 55 euros tout de même. Je remercie surtout le conseiller qui m’a bien fait comprendre vu que CITROEN fera ( peut être ) les réparations et bien ses mécanos non rien fait aux autres problèmes que ma voiture pouvaient avoir. Bruit dans la portière ( soit disant une vis mal serrée ) : fin du rdv =====> le bruit est encore là. Ils sont forts. Je pense qu’un problème de communication interne est présent. Cessez de renvoyer la balle vers vos confrère alors que vous faites partis du même groupe PSA - Citroen. Très déçu de cette prise en charge et je pense que j’écrirai à la maison mère comme beaucoup font. Pour 55 euros vous avez un beau lavage de voiture c’est sympa ( ironie) Ps: merci de ne pas répondre à mon avis en tant que charge de clientèle ou marketing vu que votre service pour moi chez vous est inexistant.
Le 30/08/2021 à 20:04
Je suis très contente de l accueil et le rendez-vous pris rapidement et 2h pour une révision complète vraiment bien et le plus l aspirateur passé dans la voiture on vous redonne votre véhicule impeccable alors chapeau a toute l équipe de chez Peugeot
Le 05/08/2021 à 06:19
Cet avis n’est pas attribué pour les véhicules et services proposés par la concession mais plutôt pour l’attitude de l’un des conseillers. Je recherche actuellement un véhicule, je prends rdv chez 3 concessionnaires différents. Mes rdv sont classés par ordre de préférence. En 3ème position, je classe donc Peugeot. Il s’avère que lorsque j’ai eu mon deuxième rdv avec une concession concurrente, j’ai eu un coup de cœur pour une voiture. De plus, je connaissais déjà la concession en question. Alors, je décide d’annuler mon rdv avec Peugeot, certes 20 mins avant le rdv, mais j’annule quand même. J’étais en train de discuter avec le conseiller de la concession dans laquelle je me trouvais. Mes rdv se suivaient. J’appelle donc le conseiller de Peugeot, et alors là surprise, attitude totalement différente par rapport aux fois précédentes (par téléphone, et de plus, je l’avais déjà rencontré lorsque mon conjoint lui a loué une voiture). J’explique au conseiller que j’ai trouvé mon bonheur et il me dit : « donc vous ne prenez pas la peine de venir voir chez nous ? » sur un ton loin d’être agréable. J’étais surprise, je ne m’y attendais pas, et il m’a raccroché au nez. Je me dis que j’ai bien fait d’aller ailleurs. Je vois pas l’intérêt de faire perdre 1h aux gens pour savoir qu’à la fin on dira non à la proposition. De plus, les avis sur la concession de Peugeot Barentin sont plutôt mitigés, cela a influencé ma décision.
Le 29/07/2021 à 21:03
Une étoile mais c'est déjà trop, je viens pour ma direction assistée qui ne fonctionne plus sur ma 207 (problème constructeur qui a été reconnu par lui même) que j'ai du payer 520€. Ils réparent la voiture en deux semaines au lieu de une comme prévu. Ils m'appellent donc pour me dire que la voiture est prête mais qu'ils ont découvert un autre problème c'est que ma roue arrière droite ne peux plus rouler, alors qu'elle rouler très bien avant d'arriver au garage. Donc j'ai commencer à gueuler, ils ont finalement accepter de regarder gratuitement sauf qu'ils ont casser une pièce en démontant et le devis qu'ils m'ont fait était de pratiquement 700€ que j'ai refuser. Résultat quand je suis reparti avec ma voiture elle avait un défaut de frein et mon frein à main était devenu lâche, il ne bloquer plus les roues. Au final c'est un électricien qui a réparer ma voiture, sans rien dépenser, car d'après Peugeot il fallait changer tout le kit de frein ce qui était complètement faux. Vos mécanos sont vraiment des incompétents.
Le 23/06/2021 à 17:47
Très bon accueil et de très bon conseils malgré qu'on soit passer sans rendez-vous. Du coup rendez-vous ce vendredi à 17 heures, je referai un nouveau commentaire avec plus de détails. Sinon vendeurs très sympa et bien polis
Le 18/05/2021 à 07:08
Très bien reçu avec beaucoup de compréhension et une excellente relation avec la clientèle
Le 15/04/2021 à 20:05
Hôtesse d accueil coule en m expliquant calmement sans et dans un ton juste que l'ont pouvais pas entrer cause covide
Le 25/03/2021 à 19:00
A fuir !!! Dommage que l'on ne puisse mettre 0 étoiles sur 5... Bizarre les derniers avis positifs ont le droit à une réponse mais pas les négatifs... Joint de culasse qui lâche sur une 308 à même pas 87000km, mais dixit le service client ça peut arriver. Et refus de prise en charge car soit disant pas d entretien tout les ans....alors que nous avions toujours fait nos entretiens en dessous du kilométrage préconisé. Donc discours mensonger quand ils disent entretien a faire tout les ans ou 30000km. Les accueils sont toujours froids. Baie de pare brise cassée pendant les réparations mais on nous l a bien caché. Bref je vais m arrêter la je pourrais en faire un roman.
Le 05/03/2021 à 19:50
Passé ce matin pour le prix d'une révision. J'entre, à l'accueil la personne pas un bonjour, je croise deux commerciaux pas un bonjour, au comptoir après vente un bonjour du bout des lèvres avec un sourire rangé dans le tiroir apparemment. À la sortie, pareil pas un au revoir par la personne à l'accueil..... Deux possibilités, ou il y a un mal-être général infusé par la direction ou alors les règles fondamentales de commerce ne sont pas connues.... Attention je ne demande pas le tapis rouge loin de là mais juste le minimum du savoir-vivre. Je dois changer mon véhicule , il est évident que je ne viendrai pas là.
Le 23/02/2021 à 11:45
J'ai acheté un véhicule neuf il y a 5 mois, rien à redire sur l'amabilité au moment de l'achat de mon véhicule, mais après seulement 5 mois, la peinture sur le capot et sur mes portières se décolle. J'ai donc appelé le commercial qui me la vendu, et là, à ma grande surprise une personne très mal aimable au téléphone qui me dit de passer à la concession pour que je le cite ses gars regardent. Il était plus aimable lors de l'achat (normal sans achat de véhicule il ne pourrait pas avoir de salaire ce qu'il oublie après je pense). Je me déplace donc à la concession le lendemain. La personne qui m'accueille est très gentille, on me demande si j'ai pris un rendez-vous mais en l'occurrence non car le commercial m'avait dit de venir sans rendez-vous, la personne à l'accueil me demande d'attendre 15 minutes et que l'on s'occupera de moi. Après 1h d'attente toujours rien, après 1h30 d'attente un monsieur très arrogant me prend en charge et m'explique que ce sont des impacts, il me parle très agressivement et trouve des excuses en expliquant que je roulais trop avec mon véhicule (alors que le véhicule n'a que 2000km au compteur). Il essaie de me montrer d'autres soi-disant impacts sur d'autres véhicules mais manque de chance pour lui sur les autres véhicules qui avaient beaucoup plus de kilométrages que moi il n'y avait aucuns impacts. Il termine en me disant qu'il ne peut rien faire et me tient fortement tête en continuant de dire que c'était de ma faute. Je l'ai trouvé très gonflé de prendre de haut un client qui a acheté un véhicule neuf à quand même 25000€ et de lui manquer totalement de respect en s'énervent. Je pense que si j'avais eu 30 ou 40 ans de plus il n'aurait pas réagi de la même manière car étant jeune (23 ans) je ne mérite probablement pas le même traitement qu'une personne plus âgée. Il y a juste un défaut de peinture sur mon véhicule j'aurais aimé que le soucis soit réglé et que l'on me donne des solutions. J'aurais aussi aimé que l'amabilité après vente soit encore d'actualité mais visiblement après leur avoir donné 25000€ nous ne sommes plus assez bien pour que les problèmes soient réglés. Je ne suis pas du genre à mettre de mauvais commentaires mais là c'est trop, il faudrait vraiment leurs redonner des cours de commerce car étant moi-même commerçant jamais je me serais permis de faire cela à un de mes clients.
Le 13/01/2021 à 12:10
Heureusement que la secrétaire de l accueil est aimable et disponible. Aucun vendeur n est venu. Tous avec le téléphone ou à discuter entre eux. Resté plus de 30 minutes sans contact.
Le 09/01/2021 à 00:09
Personnel très serviable, disponible et compétent. Je recommande ce garage à Barentin...
Le 31/12/2020 à 15:49
Le vendeur des véhicules neufs n a pas l air de vouloir vendre les vehicules de la marque Peugeot. Hallucinant ce vendeur Et arrogant
Le 24/12/2020 à 20:52
Je recommende ce garage, très bon service après vente très bien accueilli (Pascal) merci a vous!
Le 10/12/2020 à 15:48
Tres bonne accueil et délai respecter pour intervention sur vehicule
Le 28/11/2020 à 11:31
Dans l'ensemble bonne impression générale lors de la vente de la voiture. Le commercial gentil et plutôt professionnel. Pour les prochains acheteurs, bien faire attention à regarder la facture/contrat que vous signerez. Des coûts supplémentaires non obligatoire feront grossir votre facture finale. Je pense notamment au pack route VO (le terme peut changer) qui ne nous a pas été expliqué et d'ailleurs cette option n'est pas utile...
Le 09/11/2020 à 15:18
Excellent accueil, et service commercial dynamique, sence du service
Le 03/11/2020 à 20:34
J'ai retrouver ma voiture plus niquel que quand je leur ai donner énorme professionnalisme et toujours la pour le client
Le 12/10/2020 à 19:54
Après l'achat de mon 3008, je peux dire : _ Très bon accueil. _ Très belle concession. _ Très bon service commercial. _ Très bon SAV.
Le 12/10/2020 à 10:14
Accueil très chaleureux, les vendeurs sont très à l’écoute et attentifs à votre demande. J’ai trouvé le véhicule de mes rêves et qui correspond totalement à mon budget. Même en cette période de crise sanitaire les gestes barrière sont très bien respectés là bas j’ai pu essayée mon véhicule en toute sécurité. Bravo à l’équipe dommage qu’on puisse pas mettre plus d’étoiles ! Pour moi c’est l’une des meilleures concessions. Bonne continuation à tous et à bientôt 🤗
Le 12/10/2020 à 09:26
Service Après vente très performant, dépanné très rapidement sans surprise de prix (devis conforme). En cadeau, le lavage de ma voiture ! très appréciable. Je roule 60000 kms par an depuis de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de rouler avec différentes marques, modèles et de visiter quelques garages… Pour ma part je reste en Peugeot !!
Le 04/10/2020 à 10:31
SAV à fuire! Il est intéressant de lire que le mode de fonctionnement de celui-ci dure depuis au moins depuis 5 ans... Je confirme, on vous prend de haut.... panne fictive.... devis exorbitant... et quand on souhaite faire expertiser les travaux, les pannes disparaissent.... personnels de ce service ne se remettant pas en question et n'assumant pas leurs erreurs. J'attends la réponse du propriétaire avec impatience, et je ne manquerais pas d'y répondre en apportant tous les détails de ces mascarades...
Le 20/08/2020 à 19:34
Je me suis rendu dans ce garage lorsque je travaillais à Barentin. Très grosse erreur. Malgré plusieurs diagnostiques, impossible de comprendre la panne de ma voiture. De plus, le personnel m'a pris de haut, on à l'impression de leur demander des faveurs alors qu'on est client. Très mauvaise expérience
Le 20/08/2020 à 19:07
Révison des 80 000kms faite là bas, très bon accueil, la personne a pris le temps nécessaire au moment de la prise en charge et au moment de la remise des clefs pour faire le point sur le véhicule, qui m'a été rendu tout propre que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Parfait
Le 15/08/2020 à 15:31
Service VN tres bien Service SAV une catastrophe Passer votre chemin Aller ailleurs votre voiture ne s en portera que mieux
Le 03/08/2020 à 12:57
Très bon concessionnaire, un large choix de voitures à des prix très abordable , personnel compétent, souriant et qui connaissent très bien leur travail, le seul point négatif c'est le parking qui est trop petit, du fait qu'il y a beaucoup de voitures en exposition.
Le 23/07/2020 à 19:13
Personnels très sympathique et avenant. Concession très propre et bien agencé.
Le 07/07/2020 à 12:06
Lieu accueillant, concession prestigieuse dont la renommée est peu égalée. Large choix. Je recommande.
Le 25/06/2020 à 15:52
Je suis venue pour des feux stop défectueux et je souhaitais qu'on passe mon véhicule à la valise pour détecter et régler le problème. Seulement, ne prononcez pas le nom de Norauto ici car on refusera de vous écouter et de s'occuper de votre voiture... Pourtant, ils n'avaient fait aucune réparation sur mon véhicule, juste un diagnostic. Le contacteur avait été changé mais le problème persistait. La femme qui se trouvait à l'accueil n'a rien voulu entendre. Je me suis tournée vers Peugeot Barentin pensant y trouver des professionnels à l'écoute... j'ai dû me rendre ailleurs pour obtenir ce service.
Le 02/06/2020 à 09:46
Je suis passé pour acheter une 208 electrique, malheureusement je suis arrivé à 12h05 (ils ferment à 12h00) Je me suis fais raccompagner de suite à la porte de manière assez rude sans questions , sans prendre mes coordonnées .... Ils vendent surement beaucoup trop de voitures et peuvent se permettre de traiter les clients de la sorte .....voiture finalement acheté sur le Mont Riboudet !!!! dommage ....
Le 28/05/2020 à 17:41
Ne surtout pas faire confiance au vendeur dont je tairai le nom mais quisqui prénomme Ch... Faire 1000km avec une 308 GT 180cv eat6 c'est purement impossible.. Vous dire que c'est une phase 2 alors que non,ç il sait le faire... Donc mettre même une étoile est de trop, et surtout pas le choix de ne pas en mette sinon l'avis ne peut pas être publié...
Le 01/03/2020 à 12:47
Alors je ne connaissais pas nous y sommes passés par hasard et !! Nous sommes répartis avec un bon de commande, très bonne reprise de notre ancien véhicule mieux que la succursale de Rouen Et ensuite que des bons contacts bonnes explications à la livraison et même ensuite Très bon vendeur ,bon directeur des ventes et aussi la personne qui s'occupe de la livraison Je conseil vivement
Le 15/12/2019 à 11:25
Très bon accueil et bon conseil de la part du vendeur. On pense revenir après avoir prospecté.
Le 29/11/2019 à 21:07
C est la 3 eme voiture que nous achetons dans ce garage. Toute l équipe est très professionnelle. Accueil personnalisé à l écoute du client. Je recommande les yeux fermés ! Je suis repartie comblée avec un petit cadeau en plus d une voiture très soignée avec une batterie neuve 😅. Merci pour tout. À très vite. Mme Helmbacher
Le 22/11/2019 à 13:50
Ma patience à des limites Mr Coquelin !! Après avoir annulé la vente 3 mois après la date de livraison sans justificatif, sans aucunes proposition de remplacement depuis 6 semaines ! Pourtant c'est bien votre métier la vente de véhicule ??? Aucun retour aux mails envoyés ! Et mon chèque de caution vous comptez me le rendre ou non ?? 1 étoile c'est déjà beaucoup !!! Aucun respect, aucune paroles, A fuir....
Le 07/11/2019 à 18:01
Je suis venue sur les conseils d'un ami qui achète toutes ses voitures ici. Je comprends mieux maintenant pourquoi. De l'accueil à la livraison de mon petit joujou :) ce fut un pur plaisir ! Magasin très propre et très chaleureux !!!
Le 26/10/2019 à 15:57
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 8 étoiles ! Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le café et le thé sont offerts ! Notre vendeur a tout fait pour que l'on se sente en confiance. Personnellement nous n'avons jamais vécu ça dans un garage. Ils ont vraiment tout compris. Bravo et merci !!!
Le 22/10/2019 à 18:32
Pour 1 premiere tres bon accueil!! Tres bien renseignée ! Offre interessante on y retournera!!!
Le 21/10/2019 à 14:27
De très bons conseils. Je recommande sans aucune hésitation ce concessionnaire. Allez-y les yeux fermés !
Le 21/10/2019 à 11:40
Merci pour nous avoir trouvé la voiture de nos rêves très rapidement en plus. Vendeur à l'écoute. Et que dire de l'accueil ! Le café offert à chaque fois que nous sommes venus ! Bravo !
Le 21/10/2019 à 11:30
A chaque fois, c'est un plaisir d'acheter nos véhicules à PEUGEOT BARENTIN. Tout le personnel est adorable. Mention spéciale à notre vendeur Gabriel qui nous vend nos voitures depuis 20 ans.
Le 17/10/2019 à 13:27
Mauvaise expérience lors de l'achat d'un véhicule d'occasion beaucoup de problèmes et service après-vente inefficace
Le 13/10/2019 à 18:16
Visite pendant les portes ouvertes pour découvrir la nouvelle 208 suite à l'invitation reçu. Je suis rentré dans la concession, aucun des 4 vendeurs ne m'a dit bonjour. Je suis resté 30 min à regarder les voitures et monter dedans. Les vendeurs sont passés à coté de moi sans un regard. On sent que sa leur coûté de travailler !!!
Le 18/09/2019 à 17:54
Personnel très professionnel fait entretien de la voiture et je l ai récupéré laver et passer à l aspirateur merci
Le 08/09/2019 à 16:30
Très bon accueil de l'hôtesse, le commercial m. Goujon s'est montré très sympathique. Cela change de certaines concessions.
Le 07/09/2019 à 12:38
Prennent les gens de haut, même pas capable de s’excuser d’encaisser un chèque de 5800€ de bloquer des comptes avant virement de l’assurance ! Alors qu’un accord de 15 jours avait été donné. Je me fais un plaisir de vous laisser pour votre amabilité un gentil commentaire et ne vous recommande pas
Le 04/09/2019 à 14:44
La personne que j'ai eue au SAV était très compétente et de bon conseil. Les pièces commandées sont arrivées dans les temps et correspondent parfaitement à la demande. Merci au SAV ! En revanche, lors de balades dans le showroom, j'ai vraiment eu l'impression de ne pas exister, même en restant 20 minutes autour d'une auto, et ce, à plusieurs reprises.
Le 03/09/2019 à 10:58
Très bon accueil Sav avec présentation du prix et voiture de prêt gratuite
Le 23/08/2019 à 16:33
Très bon accueil et bonne prise en charge par l'équipe commerciale. Le conseiller s'est montré très compétent et a su cerner ma demande.
Le 10/08/2019 à 13:47
Acheté une 2008 G Line, vente parfaite, c'est le deuxième véhicule que j'achète dans cette concession, et je n'ai jamais eu de soucis. Sur mon ancien véhicule acheté chez eux, deux petites interventions sous garantie qui se sont très bien passées. Garage sérieux, car quand il y a soucis, ils sont a l'écoute pour trouver des solutions
Le 26/07/2019 à 07:43
Personnel agréable et accueillant. Rapidité des techniciens Peugeot. Garage parfait
Le 24/07/2019 à 17:09
Très bon garage, acceuil aimable et professionnel aussi bien pour la vente de véhicules que l'entretien. A conseiller sans hésitation.
Le 13/07/2019 à 17:39
Le responsable de l'atelier après vente ne mérite pas sa place car dès qu'on n'est pas d'accord avec lui, monsieur fait son caca nerveux et double son devis pour ne pas perdre sa marge sur une prise en charge constructeur. Résultat 3 mois d'attente pour récupérer mon véhicule réparé mais avec une grosse raye sur la carrosserie, que bien évidemment, ils ne veulent pas reconnaître leur responsabilité.
Le 08/06/2019 à 07:30
Bon accueil, très bons conseils et suivi des clients impeccable. Aire de vente agreable ou on peut s'installer confortablement. Rendez vous rapides et travail bien fait.
Le 06/06/2019 à 20:20
Catastrophique, Commerciaux vraiment pas pro du tout, Juste bon à vendre des voiture neuves. Heureusement pas mal de peugeot dans la région. Nouvelle visite (je persiste) pour l'achat d une nouvelle voiture petit tour dans le parc,dans la concession et aucun commercial ne vient a votre rencontre. Je ne comprends vraiment pas le comportement de cette concession.
Le 21/05/2019 à 14:26
Service après vente nul ! ATTENTION quand vous achetez une voiture d'occasion dans cette concession, la roue de secours est fournie MAIS ni le cric, ni l'écrou anti vol... (le comble ? l'outil pour enlever les cache-écrous n'a pas le bon diamètre!!!) D'après le responsable, cet élément n'est pas prévu dans l'équipement de la voiture (pratique lorsque l'on tombe en panne n'est ce pas ??), et tout ça sur un ton condescendant !! En deux mots : débrouillez vous! Pour vendre des voitures, ils sont champions du monde, pour dépanner les clients, ce sont les champions des nuls . Je ne recommande donc ABSOLUMENT PAS.
Le 02/05/2019 à 13:30
Véhicule d'entreprise ARVAL - Peugeot 308 Passage pour remplissage ADBLUE. Prise en charge rapide et bon accueil.
Le 10/04/2019 à 22:52
Personnes c est intéressé à nous. Nous avons simplement traversé la rue pour acheter notre voiture. Dommage.
Le 31/03/2019 à 23:44
Nous venons de recevoir notre 4eme voiture achetée chez Bossart Automobiles. Accueil, vente et réception d'excellente qualité. Même si peut-être un jour on sera amené à déménager de cette région, on viendra toujours chez M Brantonne et Bossart Automobiles pour acheter notre nouveau véhicule. Nous avons toujours été très satisfaits du service commercial ainsi que du service après vente (M Pascal en particulier), donc nous n'avons aucune raison de changer de concessionnaire. Merci à toute l'équipe.
Le 29/03/2019 à 15:15
franchement pour un premier achat en concession très déçue. On m'a fait venir pour une livraison de véhicule qui au final n'était pas prête. j'ai du revenir 3j après parce que l'on a insisté. A la réception, j'ai du croire sur parole le vendeur pour une histoire de carrosserie, qui au final n'a pas été faite. depuis j'ai reçue un appel le 4 mars pour savoir si j'était satisfaite, je signale un souci de boite de vitesse qui craque, la carrosserie pas faite, on me dit que l'on me rappel et toujours rien, on est le 29 mars. je ne suis pas prête de faire un autre achat ni même de le conseiller. Peut être qu'en mettant ce message je vais être contacté et les choses vont bouger.
Le 10/03/2019 à 19:28
Accueil satisfaisant par rapport a notre déception a celui de Dieppe, par contre ne cherche pas plus a vendre non plus au classe moyenne donc ça donne l impression que Peugeot veut vendre aux classes plus aisés. Etant client fidèle a Peugeot depuis 25ans ont se voit obligés d aller a la concurrence qui eux sont très contents de récupérer des clients Peugeot
Le 05/03/2019 à 19:13
Service après vente déplorable. Sort des diagnostique ou il y en a pas besoin, et sort des pannes fantômes. Étant jeune vous n'êtes pas prit au sérieux et les responsable pense que vous n'y connaissez rien du tout. Garage à éviter si vous voulez faire réparer votre voiture. Vous répondez en disant que vous m'avez accueillit un soir, je ne savais pas que 10h du matin c'était le soir et que vous étiez fermé. Ne cherchez pas d'excuse le véhicule est arrivé en panne certes, mais la panne était connu pas la peine de faire un diagnostic qui dur 4 jour !
Le 05/03/2019 à 18:34
Garage qui prend les jeunes conducteurs pour des con pardon du mot. Fait passer des diagnostics non nécessaires mais facturer. Aucun geste commercial alors qu’ils ont aucune solution pour palier aux manquement de voitures de près. Pas aimable.
Le 12/02/2019 à 21:34
Très bien reçu mais dans l'obligation de payer par chèque heureusement que j'avais mon chéquier.... Car la machine de la carte bleue ne fonctionner pas....
Le 27/01/2019 à 13:35
Venu pour acheter un véhicule, aucun renseignement personne ne vient vous voir, 20min autour du véhicule dans leur hall sans que personne ne vienne vous voir, vous êtes jeunes vous n’êtes pas pris au sérieux chez eux. Résultat achat du véhicule ailleurs et ne recommande pas du tout ces « professionnels »
Le 07/01/2019 à 17:29
C est un établissement de très grand professionnalisme. Je conseille d y pousser la porte.
Le 03/01/2019 à 18:46
Bonjour Petit passage ce jour sur le parc occasion en extérieur de jour puis intérieur....Personne pour avoir d, eventuels infos. Sûrement que tous les commerciaux étaient occupés. Direction la concurrence Cordialement
Le 29/12/2018 à 13:08
nous avons par internet choisi un renault captur et nous la cherchions avec gps et caméra de recul. nous avons fait 1000 km pour venir la chercher en retéléphonant la veille pour bien confirmer la présence de ces options indispensables pour nous. La personne nous a confirmé la présence de ces options et nous a dit de ne pas nous inquiéter. C'est sur place, après avoir payé que nous avons appris qu il n y avait pas la caméra de recul. Nous sommes dégoûtés. ce n est pas la voiture qu on cherchait. apparemment il n avait pas compris la question....apparemment..... y a plus qu à la rajouter maintenant en payant 4 fois le prix....on a eu confiance, nous n'aurions pas du....😔
Le 28/12/2018 à 22:14
Après avoir vu une annonce sur le bon coin d un véhicule d occasion , j ai envoyé un mail pour avoir plus d informations. Suite à quoi on m'a fixé un rendez vous pour voir le véhicule. Jusque la tout va bien... je me rends donc au rendez vous prévu et en arrivant on me dit que le véhicule que je suis venu voir venait d être vendu. Le vendeur était entrain de signer l acte de vente. A quoi sert donc de fixer un rendez vous à la demande du commercial pour qu'au final le véhicule soit vendu juste avant le rendez vous? Ensuite , le commercial me propose donc un véhicule de la même gamme (vu sur le bon coin également) sauf qu'il est en boîte automatique à la place de manuelle et est plus cher. Je prends donc le temps de regarder la voiture (seul puisque le commercial devait faire autre chose...) , j essaye de démarrer la voiture mais plus de batterie, et je m'aperçoit que le descriptif (bon coin , BOSSART AUTOMOBILE, et du commercial par téléphone à la prise de rendez vous) ne correspond pas à l équipement de la voiture. Des options qui apparaissent sur l annonce ne sont pas sur le véhicule (ex: radar d obstacle avant et arrière, GPS, caméra de recul ...), j'en fait donc part au commercial qui était au courant de rien : donc pour moi c 'est une annonce mensongère !!!! Que ce soit l annonce sur le bon coin ou sur leur site BOSSART AUTOMOBILE SAS , les descriptifs sont les mêmes mais ne correspondent pas au véhicule à vendre . Prise de rendez vous dans le vent (déplacement pour rien) , commercial qui ne connait pas le véhicule à vendre et qui était pressé de me voir partir quand je lui ai dit que son annonce était mensongère !!! Etablissement que je ne recommande donc pas et plutôt à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
Le 27/12/2018 à 19:05
Après plusieurs concessionnaires visités, nous sommes allés chez Peugeot Bossard à Barentin et là nous avons été très bien accueillis, écoutés et compris. Nous félicitons, remercions et recommandons tout spécialement Monsieur Thomas Lebourg pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand merci à cette concession qui nous permet de réaliser notre projet. Nous conseillons cet établissement à toute personne désireuse de se lancer dans un achat automobile.
Le 07/12/2018 à 10:45
Très bon accueil. Vendeur à l'écoute et bonne offre de reprise de notre ancien vehicule.
Le 28/11/2018 à 19:38
Très bonne accueil, réceptifs au demande de la commande a la livraison du véhicule bravo
Le 16/11/2018 à 19:56
Lieu sympathique, commercial compétent, temps d'attente un peu long pour avoir un commercial
Le 13/10/2018 à 12:55
Nous avons eu à faire à Thomas Lebourg en vendeur et franchement c'est un très gentil vendeur qui conseille très bien.
Le 11/10/2018 à 14:29
garage très cher peu compètant ils perdent un client carnet d entretient mème pas remplis
Le 07/10/2018 à 17:38
Accueil agréable, pas trop d'attente, et avec un salon confortable, délai à peu près respecté, soit 1h30 pour une révision simple. Bien.
Le 02/10/2018 à 22:12
Très bien guider sur mon véhicule très sympa conseiller Mr lebourg Thomas. Cordialement Mr papet
Le 25/08/2018 à 21:17
Nette amélioration de l'accueil, du service commercial et toujours parfait pour le service entretien. Très satisfait de Peugeot Barentin.
Le 01/08/2018 à 01:19
Pas d'accueil, il faut « harponner » la personne qui passe et qui au final ne trouve pas de « commercial » Et pour le reste zéro pointé.
Le 18/07/2018 à 21:56
Personnel accueillant et très sympatique. Voitures de prêts récentes et bien entretenues.
Le 10/07/2018 à 22:43
Nous sommes passés pour avoir des infos sur les 308 d'occasion. Nous avons attendu une dizaine de minutes que les vendeurs veuillent bien nous renseigner (ils n' étaient pourtant pas occupés à renseigner d'autres clients potentiels). Les infos transmises sur les différentes finitions possibles n'étaient pas très précises.
Le 03/07/2018 à 11:04
Resté 1h sur le parc avec un budget d achat pour vl neuf.... Et personne ne vient. Dommage je repars en face !
Le 16/06/2018 à 21:39
Attente très très longue avant d un vendeur vienne ...résultat pas du tout satisfaite on achète neuf et on n est restreint niveau couleur, options et puissance...
Le 08/06/2018 à 18:11
Franchement, il faut tout faire soi-même maintenant, ça fait trois fois que je leur amène pour des claquements injecteurs à chaque fois c'est pire. A éviter de toute urgence !
Le 02/06/2018 à 15:54
Accueil très sympathique vendeur sympa et prix correct par rapport à certains garages
Le 23/05/2018 à 12:37
Un accueil au top !!! J avais rendez-vous suite à une alarme technique sur mon véhicule. J ai été pris en charge tout de suite sans attendre. L hôtesse qui m a pris en charge à été très efficace jusqu'à me ramener mon véhicule une fois réparé devant l accueil de la concession. Un Grand bravo : on a de la considération pour le client ici
Le 18/05/2018 à 10:26
Service réparation malhonnête suite à une perte de puissance je fais faire un diag pour la panne résultat 100% le turbo est HS. OK donc changement de turbo. Le véhicule marche 1mois et nouvelle perte de puissance j appel mon assurance qui m envoi un dépanneur et celui si demarre mon véhicule arriver devant la concession et la on me casse la chaîne de distribution ! Bien évidemment c est la faute de personne et une facture de 3800e pour les réparations... Plus jamais peugeot....
Le 19/03/2018 à 15:10
30 mns autour du 3008 GT. Pas un vendeur n'est venu nous voir. Les personnes âgées ayant eu plus de succès nous sommes partis. A croire que nous ne les intéressons pas. Dommage. Heureusement que les concessionnaires dit 'de campagne' sont plus réactifs pour rester courtois. Nous voici quelques mois après et miracle... 5008 gt acheté et reçu chez un petit concessionnaire de campagne.
Le 20/02/2018 à 20:01
J'ai pas les mots... J'crois qu'on ne peut pas faire pire en terme d'incompétences et de foutage de gueule du client (le directeur des ventes (M.Dec****) se reconnaîtra naturellement). Je comprends même pas qu'ils soient encore ouvert... En résumé a fuir !!!
Le 16/02/2018 à 13:10
Plus personne une fois la voiture vendu, aucun service après vente. Le jours de l'achat de la voiture lorsque nous sommes rentres nous nous somme rendus compte que les niveaux sur la voiture n'avais pas été fait et n'ont rien voulu savoir je déconseillé d'acheter une voiture dans cette concession
Le 29/11/2017 à 19:27
Très bon accueil et la prestation a été réalisée dans les délais annoncés. De plus, j'ai repris mon véhicule lavé et aspiré, sans surcoût supplémentaire. Les 5 étoiles sont méritées.
Le 20/11/2017 à 18:04
Excellent accueil . Les personnes sont vraiment disponibles et nous expliquent très bien le problème que nous avons sur notre véhicule. Ils montrent même les pièces défectueuses et nous expliquent pourquoi il y eu un problème.
Le 02/10/2017 à 17:59
Une fois la voiture acheter terminé il nous prennent pour des cons N'assume pas la garantie et personnels très désagréable (sauf le vendeur)je déconseille
Le 06/09/2017 à 22:50
Conseillés trop occupés à faire des photocopies pour me renseigner sur l'achat d'une voiture. Quand enfin un s'est décidé, il le fait pour une voiture sans me la montrer avant alors que je lui demande à plusieurs reprises. Il part en plein entretien avec son portable à l'oreille sans une explication. De plus, il me pose des questions déplacées. Ce garage ne m'a absolument donné aucune confiance.
Le 11/07/2017 à 19:08
Propre et aéré Personnel sympathique et courtois. On peut tranquillement regarder de près les modèles.
Le 28/03/2017 à 17:57
Très bon pour vendre des voitures, très mauvais dans le service après-vente (oubli de papiers de la part du vendeur à la remise de la voiture, problème administratif pour la carte grise, communication inapproprié vis à vis de la clientèle). Fortement déconseillé.
Le 12/02/2017 à 10:45
Au moment de l achat d une 207, la concessions a effectué une révision de la voiture... Et a juste oublié de mettre de l huile... Pour se faire pardonner le direction nous a offert une extension de garantie de deux mois, qu il n a jamais déclaré. Bien évidemment, la voiture est tombée en panne dans ces fameux deux mois. Il a nié avoir signé cela et nous accusait d avoir un document falsifié. Et ce n est qu un des nombreux problèmes que nous avons eu avec cette concession. De vrais escrocs!!! Fev 2018: malgré un avis plus que negatif il y a un an... ils ont quand meme le culot de m appeler deux fois dans la meme semaine pour me proposer ( convenir d un rdv) de faire le contrôle technique de ma voiture avec un pré -controle offert! J ai tellement pas confiance en eux que je pourrais les soupçonner de creer des pannes sur ma voiture pour me faire raquer ensuite... vraiment, à fuir!
Le 17/11/2016 à 19:06
Rien a dire, bon service; Seul bemol : ne pas laisser son tel portable sous peine d'etre envahi de SMS publicitaires
Le 15/04/2016 à 11:03
Achat d'une 308, commercial très proféssionnel, ainsi que l'équipe de l'accueil, très agréable, quelque retouche était à faire, cela a été pris en charge très rapidement, dans l'ensemble je n'ai rien à redire je vous conseille vivement ce garage !!
Le 01/04/2016 à 19:11
Jai emmener ma voiture pour faire changée la corroie d'alternateur, 1 mois après la corroie casse et l'alternateur également avec la distribution de toucher etc.. Ils m'ont fait changer les écrans thermiques alors qu'il n'y avait même pas besoin ! ( Un pro à regardee ma voiture et me l'a confirmer ! ) vraiment très déçu !
Le 26/04/2014 à 12:07
Garantie concessionnaire complètement farfelu ne prenant absolument rien en charge. Changement de pièce non justifié lors de réparation non garantie (parce que vous êtes responsable de la panne ou parce que même sous le capot il y a des pièces de carrosserie donc non pris en charge...), vendeur peu scrupuleux vendant des voitures soit disant révisé alors que seul de compteur de maintenance a été remis à zéro (vidange non effectué (juste rajout d'huile), circuit de refroidissement vidangé (mais non remplie...)). Je n'ai jamais vue ça. Et vue les avis qu'on peut trouver un peu partout, je ne suis visiblement pas le seul... Faite très attention à ce garage et faites toujours vérifié les réparations par un autre garagiste. En bref, à éviter absolument !!!
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