Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Barentin qui se trouve à Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Barentin en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Malzaize (480 m).
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Les avis
Le 23/03/2024 à 15:01
Nous sommes déçu, ne pouvant pas régler nos achats par chèque même pour une Association, donc reparti sans achat, dommage
Le 23/03/2024 à 08:40
Norauto pas professionnel du tout j'ai payer pour rien ils ont même pas toucher la voiture et il ne m'ont même pas remboursé je déconseillé ils ne sont pas sérieux du tout vous payer pour rien perte du temps argent gaspille !!!
Le 20/03/2024 à 18:58
Accueil rapide, personnel souriant Réalisation des travaux en temps voulu Parfait je recommande
Le 14/03/2024 à 09:16
Personnel très agréable, en l’occurrence Eva qui a toujours le sourire et qui sais conseiller ses clients !!
Le 13/03/2024 à 23:15
Service carte norauto barentin,Eva c est occupée de ma demande de carte grise,personne agréable souriante et efficace,que du positif,merci encore.
Le 29/02/2024 à 19:31
Peu problème rencontré lors du passage au contrôle technique de mon véhicule. Norauto Barentin à reconnu sont erreur et à fait un bon geste commercial sans que j'en fasse la demande. ( Des erreurs sa arrive à tous le monde) Merci.
Le 28/02/2024 à 08:04
Décroche rapide. Envoi d'un devis. Contact pro et sympa
Le 26/02/2024 à 18:51
Attention escroquerie, vous y allez pour des plaquettes ils faut faire disques etc à chaque fois c'est pareil vous avez un devis et derrière ça rappel pour dire que ca ou ça ne va pas. Manque de chance nous avions fait le contrôle technique il y a deux jours et ras sur les points soit disant défectueux . Ils vous disent même que le contrôle technique ne peux pas vérifier les disques . Bref nous faisons un signalement à la DGCCRF car aux vu des autres avis nous ne sommes pas les seuls et il faut mettre fin à ceci . Vous voulez être sur que de que nous disons alors prenez rdv pour une opération chez eux et je peux vous assurez que 30 minutes plus tards ils auront trouvez quelque chose pour vous prendre plus.
Le 24/02/2024 à 04:50
Très satisfaite par l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Le 21/02/2024 à 15:59
J'ai acheté tout pour la vidange de mon véhicule....heureusement le vendeur avait l'œil..je mettais tromper sur la viscosité ! Encore merci
Le 18/02/2024 à 08:30
2 fois que j'y vais 2 problème on me facture un essuie glace qui n'a pas été changé et la 2e fois je demande de la préparer pour le contrôle technique la voiture refusé
Le 16/02/2024 à 09:58
Rdv pour changer le triangle avant droit de ma voiture. J'ai demandé expressément qu'on me garde la pièce défectueuse et qu'on la mette dans le coffre de ma voiture, ça a été noté dans le dossier par la personne qui a pris mes clés. Au retour à la maison, pas de triangle dans ma voiture. Au moment où je viens récupérer ma voiture, on me dit qu'au niveau avant gauche il y a une autre pièce défectueuse (biellette de barre stabilisatrice) à remplacer, et on me propose un rdv atelier pour le faire. C'est même stipulé à l'écrit sur la facture. Je dis à la personne face à moi que c'est bizarre, j'ai passé le contrôle technique 1 mois avant et il n'y avait pas ce souci. Il va voir le collègue à l'atelier qui s'est occupé de ma voiture, et qui lui dit qu'il n'a rien vu à ce niveau et que pour lui il n'y a pas de pièce défectueuse à l'avant gauche. Donc la ligne a été rayée au stylo. J'ai failli prendre un rdv et payer un remplacement de pièce qui n'était pas défectueuse. Quid de mon triangle que je n'ai pas pu récupérer ??? Ça laisse penseur sur l'honnêteté de l'établissement...
Le 10/02/2024 à 11:14
Super centre, réactif et compétent. Je recommande vivement
Le 06/02/2024 à 19:24
Encore une mauvaise expérience chez Norauto, 2 h pour changer 2 pneus avec prise de rdv ,heureusement
Le 02/02/2024 à 11:38
L'acceuil est parfait et les techniciens au top. Grand sens commercial
Le 29/01/2024 à 23:09
Équipe très efficace et aimable, merci à eux de m’avoir dépanner malgré l’heure tardive samedi soir, j’ai pu rentrer chez moi tranquille, merci beaucoup ☺️
Le 23/01/2024 à 13:49
Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande vivement
Le 15/01/2024 à 22:03
Rdv pour 4 pneus + un parallélisme. Voiture déposée à 10h10 pour un rdv à 10h15, prise en charge à 11h10. Récupération de la voiture 50min après, les 4 pneus changés mais pas de parallélisme, c’est à ce moment que j’ai appris qu’ils ne pouvaient pas le faire …. Pas possible car la voiture à la caméra anti-franchissement qu’ils ne peuvent pas régler. Ils l’auraient dit dès le début il n’y aurait pas de débat mais là de vendre la prestation et l’annoncer après c’est inadmissible. J’ai fait remettre les anciens pneus et n’ai rien réglé mais avec des longs soufflement de la vendeuse. Centre à fuir. PS : à celui qui répond au avis, vos message copier/coller de servent à rien, lisez plutôt votre message et appliquer le. Vu le nombre de fois où vous avez répondu que vos collaborateurs sont formés etc… c’est peut être à vous de vous remettre en question pour remettre au carré votre centre.
Le 15/01/2024 à 18:39
RV dans la journée Prise en charge rapide du véhicule et restitution plus tôt que prévu
Le 12/01/2024 à 13:45
Superbe équipe très sympathique et ponctuelle travaille bien fait je recommande à tout les personnes bravo à toute l'équipe
Le 04/01/2024 à 17:37
Deux pneus avant à remplacer : l'un n'est pas de la bonne référence(91H au lieu de 91V), l'autre est monté sans être calé à la jante (photo1). Des excuses bien sûr et un geste de 60€ mais bien peu en comparaison du risque encouru si je n'avais pas vérifié par moi même. Enfin après vérification de la pression des pneus, un écart de 0,5 entre les 2 pneus. Irresponsable.
Le 26/12/2023 à 23:32
Très bonne expérience au norauto de barentin, chef d'atelier très commerçant et aimable. Vraiment rien à redire.
Le 23/12/2023 à 13:10
Merci a Norauto Barentin , pour sa rapidité, et qualité de travail. Merci aussi pour l'accueil et le sourire de la charmante LAËTITIA Bruno, de Nantes
Le 23/12/2023 à 09:37
Pneu usée a l'intérieur gauche. Pour avoir une expertise sa prend 2h30 Plus que pour changer les rotules ou regler le train avant. Ou on vas
Le 16/12/2023 à 21:27
Très bien changement de pneu, prise de rendez-vous sur Internet parfait.
Le 12/12/2023 à 10:12
Je suis venu chercher une batterie dans l'urgence le vendeur était parfait il m'a répondu a toutes mes questions il m'a donné des conseils sans pousser a l'achat...
Le 08/12/2023 à 14:32
Je suis très insatisfait, je suis venu pour une vidange simple, avec vérification éclairage. Je ressors avec un autoradio ne fonctionnant plus. Je retourne les voir pour essayer de comprendre, on me dit, on ne touche pas aux autoradios d'origine. Je ne vois pas le rapport
Le 27/11/2023 à 21:02
Très satisfaite à chaque rendez vous et une équipe sympa.
Le 20/11/2023 à 19:53
Commande de pneus Goodyear Vector au magasin. 1 semaine plus tard montage des pneus Je repars avec ma facture fait le tour de mon véhicule et la des pneus hankook🤔sur mon véhicule 🤔retour a l accueil ah oui erreur comprends pas par contre on a pas les pneus Goodyear je demande un geste (40 euros en bon d achat) d ou la deuxième etoile car honnêtement ça mérite pas plus Alors quand je reçois un mail me disant une révision de votre véhicule aussi simple que le changement de vos pneus la je suis obligé 🤣🤣🤣🤣
Le 20/11/2023 à 18:43
Personnel très agréable et de très bon conseils. Je recommande
Le 18/11/2023 à 13:52
Achat de plaquette de frein, prix correct. Merci a Laëtitia pour son efficacité et son accueil chaleureux.
Le 17/11/2023 à 20:45
Servi rapidement pour un changement de pneu suite à crevaison.
Le 09/11/2023 à 07:50
onjour, je suis venu faire ma révision en août chez vous. Vous m’avez fait un devis pour une courroie craquelé et m’avez proposé un rdv qq jours plus tard. Je partais en vacances je vous ai dit que je reviendrai courant octobre. Je suis venu il y a 10 jrs et là on me dit après être allé voir l’atelier ah bah finalement non on ne fait pas ça chez nous. Je vous montre le devis que vous m’avez fait mais vous me dites d’aller dans un autre centre car nous ne voulez plus le faire. Je tombe des nues. Ensuite je vous dis que mon voyant plaquettes s’est allumé alors que c était en très bon état lors de la révision vous me répondez désolé on a sûrement mal regardé, et on ne fait plus non plus les plaquettes sur cette voiture allez voir à tourville. Très mécontent de votre service alors que depuis des années j’ai toujours tout fait chez vous. Réclamation faite il y a 10 jours, aucune nouvelle.
Le 08/11/2023 à 14:05
Forfait vidange très abordable. Travail effectué dans les temps
Le 06/11/2023 à 12:15
De passage chez mes parents en Normandie, je devais rentrer chez moi en Auvergne. Le jour du départ, une pièce en aluminium était coincée sous la voiture. Je ne savais pas si elle provenait de la voiture ou pas. Ne souhaitant pas prendre de risque et pour des raisons de sécurité de perdre cette pièce sur l'autoroute, j'ai demandé à l'accueil si un technicien pouvait l'enlever (temps de l'intervention avoisinant une minute). Il m'a été répondu pas avant 2 heures... alors que j'avais 5 heures de route à faire. Conclusion en cas d'urgence, passez votre chemin, d'autant plus que je risquais de la perdre à haute vitesse sur l'autoroute et d'occasionner un dommage à d'autres véhicules. Service client à revoir
Le 03/11/2023 à 15:28
Quand nous allons dans un garage indépendant . Il nous explique nous font voir j'ai fait poser un crochet d'attelage avec démontage du crochet. Démerder vous pour mettre le crochet j'ai une clé ?à bon elle va où . Tu a une facture de 880euro !!!!! . Voilà on ne demande pas si tu veux plus de renseignements si ça te convient et en plus t'on premier devis est 350 euros de moins que ce que tu paye j'ai bien vue qu'il y avait une erreur bon citoyen je n'ai pas fait d'histoire mais bon il y a un minimum de respect envers leur client
Le 31/10/2023 à 19:35
Très bon accueil, Prestation en atelier nickel pour un montage de pneus
Le 27/10/2023 à 08:24
malgre un d attente j ai ete prise en chargepar quelqu un de competent
Le 24/10/2023 à 13:41
Révision complète du train avant suite à un accident. Prise en charge rapide , tarif très abordable , équipe accueillante.
Le 22/10/2023 à 10:11
Ponctualité et travail bien fait. Les conseils sont adaptés Bravo
Le 20/10/2023 à 10:32
rien à redire je note surtout la gentillesse de la vendeuse et du vendeur.
Le 18/10/2023 à 18:06
J’ai pris rendez-vous pour la vidange de ma voiture, accueil sympathique, rien à redire le personnel est au top
Le 13/10/2023 à 15:04
travail sérieux effectué en temps et en heure, informé en temps réel des travaux sur l'application, parfait.
Le 09/10/2023 à 17:10
Très bien accueilli, très bonne équipe Le travail est bien fait et rapidement En sommes : top moumoute Merci !
Le 02/10/2023 à 17:55
Vidange complète avec points de contrôle ...rétro ok , phares ok ....euh il manque une ampoule et il n y a plus de miroir ....c est facturé ça....c est une honte ...par contre on t appel pour changer des pneus qui sont loin de l'usure .idem sur le second véhicule...ils ne se rendent même pas compte ....force de vente !!! C est très limite !
Le 30/09/2023 à 15:30
Un mot : AFFREUX ! Je me rends a Norauto pour changer le collier de mon silencieux, le rendez vous est pris, la pièce est commandé. L'intervention doit durer entre 15h et 16h. Vers 15h15, le technicien m'appelle me disant que ça n'est pas du tout le collier qui faut changer, il me sort d'autres noms a n'y rien comprendre. Je reviens donc au garage, il m'explique que le collier du silencieux se trouve au devant de la voiture et que la c'est une pièce sur le pot d'échappement qu'il faut changer. Ni connaissant rien, je lui fait confiance, et l'intervention doit durer jusqu'à 18h car il faut commander un nouveau pot d'échappement. Demandant un avis a un ami, il me dit avoir l'impression de me faire rouler, j'y retourne a 16h pour tout annuler, bizarrement la voiture était déjà finie. 400€ de facture au lieu de 40€... Avis d'un deuxième mécanicien : le pot d'échappement n'était absolument pas a changer. NORAUTO = A FUIR !!
Le 29/09/2023 à 22:50
Bonjour Apres rdv au mois d août 2023 pour un changement de pneumatiques sur ma golf Gti performance. J'ai demandé a l accueil de faire le tour du véhicule avec moi avant l intervention. Je lui ai fait constater que les 4 jantes étaient neuves, ce qui m'a aussi confirmé. A la réception de l'intervention, l ouvrier de l atelier me fait part d un incident (la machine a démonter les pneus est tombé sur une jante) Norauto barentin s engage a faire la réparation a c'est frais, avec une remise commerciale sur les pneus. Aujourd'hui début octobre après 3 relance dans leurs services,toujours aucune nouvelle de leur part. Ral le bols, j'ai fait une 4 réclamation pour un replacement de la jante abîmé, car je n'ai aucune confiance en leur réparation. Toujours sans réponse de leur part. Bref garage à fuir. Octobre 2023 Le centre Norauto Barentin a prix en charge les dommages occasionné sur ma jante, il mon racheté une jante neuve d origine vw ,afin d avoir satisfaction. Merci au responsable Qualité de chez Norauto Barentin . Jean lefebvre
Le 20/09/2023 à 17:37
Bravo à l’équipe et merci au chef d’atelier d’avoir facilité les interventions en les regroupant.
Le 19/09/2023 à 17:45
Je conseille fortement Toute l’équipe a été au top même sans rdv ils ont trouvé le temps de s’occuper et de trouver mon problème avec beaucoup d’amabilité. Sachant que je repartais sur Toulouse ils ont cherché et trouvé la solution afin de repartir sereinement. Merci encore
Le 15/09/2023 à 09:51
RDV pris par téléphone pour changement de pneus urgent A l'arrivée sur place : les pneus ne sont plus en stock...
Le 08/09/2023 à 09:18
Beau magasin mais les centres auto donnent l'impression d'être de plus en plus délaissés par les clients ... n'y suis venu pour acheter une ampoule, 30€ ici, 15 chez le concurrent du même parking. Peut-être à creuser ...
Le 08/09/2023 à 08:25
Bonjour, Satisfait de l'accueil, prise en charge et réalisation des travaux rapide.
Le 01/09/2023 à 19:22
J'ai marqué restitution qui ne correspond pas mais j'ai récupéré mon véhicule 1H30 AVANT et prévenu par SMS. Pas de SMS pour le déroulement des travaux mais camera en live pour suivre las travaux en direct !😉
Le 29/08/2023 à 21:43
Bonjour, Je pense que les vendeurs ne connaissent pas bien les produits dans leurs rayons (j'en ai fait l'expérience).je déconseille fortement ce centre, aucun respect du client ni de leurs engagements. Prestation vendue sur leur site, mais qu'ils décident de ne pas faire en attendant 1h30 pour vous prévenir. Je suis donc allé chez le voisin FEU VERT où la Prestation a pu être faite et en plus moins chère.
Le 28/08/2023 à 19:03
Accueil très chaleureux et service irréprochable et rapide! J'ai patienté avec un bon café qui m'a été proposé!
Le 27/08/2023 à 20:25
Recharge clim faite le 13 juillet. Plus de clim le 20 août en pleine canicule au Sud. Retour chez Norauto Sète, qui constate que la cartouche est vide et *n'a pas été changée*!
Le 20/08/2023 à 05:54
Ma climatisation ne fonctionne pas Remplissage fait pr en profiter en vacances Je suis fort mécontente
Le 18/08/2023 à 11:29
Accueil pas transcendant, toutefois, service rapide et impeccable 👌 Très sympa de voir sa voiture pendant l’attente sur le grand écran 😎 En autre : - Pose de pneus 4 saisons il y a 1 semaine (bon… le témoin de pression pneu c’est allumé sur mon trajet de vacances à voir s’il ne se rallume pas au retour 🤔 je modifierais le commentaire si PB 😇) - Installation d’une boule arrière avec électricité impeccable (il y a 1 an environ) 🤩 - Petits travaux réguliers d’entretiens (tout est ok) 👌 - Achat d’un porte 4 vélos repliable (il est super pratique) 🤩 Je recommande 👌
Le 11/08/2023 à 22:15
Bonjour, Satisfait jusqu'à la prise de rdv.... ensuite ça se complique ! Le jour du rdv pour trx (remplacement des 4 pneus) ,le devis se gonfle de 100€ , l’équilibrage a été oublié (volontairement je pense) mais ne sera pas facturé en totalité si petit équilibrage dixit le technicien ( en plus me prend pour un con)....L’addition est alors de 750€ ! Pour faire patienter, un coin bureau/salon dédié avec grand écran de l’activité atelier, vraiment pas de chance car mon mécanicien est un grand fumeur qui disparaît tout les quarts d’heure et comme il semble qu’il n’y ait pas de pilote dans l’avion, chacun fait ce qu’il veut !!! Étant de Barentin, la proximité de Norauto est une facilité mais je n’irais plus et j’invite bon nombre de clients d’aller voir ailleurs... Noraurto, remettez vous en question sérieusement !
Le 07/08/2023 à 17:49
Personnels aimable et serviable au magasin. Je n'ai pas eu à faire à l'atelier je ne peux donc pas juger ce point.
Le 27/07/2023 à 19:56
Prise de rdv rapide. Conseiller mécanicien très à l’écoute de mes demande. Compte rendu d’intervention très claire et aucun frais supplémentaire de facturés. Je recommande vivement.
Le 27/07/2023 à 15:22
Pour commencer et justifier mon avis d' une étoile dommage que nous soyons obligés de mettre au moins une étoile sinon la note de zéro aurait été de mise. Laisser partir Un client qui a demandé à votre enseigne d'effectuer un changement de jeux de plaquettes avant sur un Citroën C4 Picasso 1.6 HDi rien de sorcier en soit .. un enfant de 6 ans peut le faire sans soucis 20 minutes seulement sont nécessaires pour effectuer cette opération de type construction de Lego.. soit disant qu'il y aurais un problème hydraulique a la pédale déjà expliqué d'une tel sorte au client qu'il y a un problème hydraulique sans même justifier ni même démonté quoi que ce soit sur la voiture c'est fort mais laisser repartir le client avec des plaquettes de freins cassé en deux et mettre ça vie et celle des autres usagés de la route en danger bravo 👏 votre équipe et remplis dimcapable sérieusement vous n'avez aucune conscience professionnelle a l'avenir ne vous considérez pas comme des mécanicien vous êtes toute autre chose
Le 21/07/2023 à 16:57
Magasin où nous voulions acheter un filtre à gasoil. Nous avions la référence mais il n'était pas disponible et il n'y avait pas de correspondance en pièce Norauto. La vendeuse a aimablement cherché si un exemplaire ne serait pas dissimulé dans le rayon, et après, a fait des recherches sur la disponibilité. Elle a réussi à nous en trouver un pour nous donner satisfaction. Nous remercions cette personne pour son amabilité et sa compétence.
Le 20/07/2023 à 21:47
Personnel sérieux ,agréable , délais de commande respectés...Personnellement satisfait.
Le 19/07/2023 à 17:50
Il y a 3 semaines, j'ai fais changer le compresseur clim et fais mettre la clim sur ma clio 4. Le tout pour 900€. J'ai déposé ma voiture la veille et l'ai reprise le lendemain. Juste après ma voiture a commencé à faire de la buée à l'extérieur au niveau du pare-brise lorsque j'allume la clim ou juste la soufflerie par temps humide. J'ai attendu un peu mais le problème n'est pas parti. Je suis donc retourné chez norauto il y a une semaine. On m'a fait attendre plus de 2h pour au final me dire qu'ils ont juste retiré la clim puis remise. Évidemment, dès le lendemain je constate que le problème recommence. J'y retourne donc aujourd'hui par temps sec. Je laisse ma voiture à 15h40 et reçois le sms de fin de travaux à 15h55. Je vais chercher la voiture et on me dit on a mit la clim et n'y avait pas de buée... En gros je fais 90km aller retour 4 fois pour qu'on me prenne pour un biiiiip. Le vendeur me lance sur un ton accusateur que ça ne peut pas être la clim qui fait de la buée. Sous entendu : j'essaie de faire passer un vieux problème sur leur dos. De plus, cela démontre la flemme des techniciens (ou une consigne de la direction, allez savoir) de démonter les travaux effectués pour trouver la panne. Bref, dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.
Le 10/07/2023 à 18:23
Un accueil agréable et professionnel, un niveau de conseil d excellente qualité et un délai de réalisation très court. Merci à Norauto Barentin et à son personnel
Le 08/07/2023 à 21:11
Rdv obtenu rapidement. Accueil téléphonique super, toutes les informations m ont été communiquées. Et très contente de la prestation. Je recommande le norauto de barentin. Bonne journée.
Le 08/07/2023 à 14:11
Bonjour, alors contrairement à ce que je lis concernant le service carte grise, je viens de faire la mienne pour ma moto et bien nickel, la femme qui ma accueilli était super gentille tout c’est passé à merveille pour moi..très poli et ma même proposé un verre d’eau bien fraîche..!! Dix sur dix...!!
Le 06/07/2023 à 21:34
J'ai payé un diagnostic 20 euros pour me dire que mon vehicule était en parfait état, malgré un claquement sous la voiture. Je la fais controler dans un petit garage près de chez moi, et là stupeur ! Le claquement est decouvert en 15 secondes... il s'agit des biellettes de barre transversale ! De plus, après ce fameux diagnostic, je récupère ma voiture avec l'ensemble des voyants d'urgence allumé... on me propose de faire un tour de parking pour voir. Puis, un coup de valise en me disant que ma voiture n'est pas la plus fiable ! Une comédie dramatique ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds !
Le 05/07/2023 à 19:45
Très déçu par la prestation, ( montage de pneus neufs fourni , équilibrage de roues mal fait deux fois consécutives.j’ai entre autre saisi norauto national réclamation qui semble toute raison gardée ne prendre en considération ma requête J’ai refait l’équilibrage des roues dans un autre garage qui a remarqué en effet le mauvais équilibrage fait chez norauto Au passage le garage n’a pas cherché à discréditer norauto mais s’est étonné du manque de sérieux. Résultat : équilibrage bien fait dans le deuxième garage tout est ok Je regrette le propos mal placé d’un certain Stéphane responsable de norauto qui lors de notre échange m’a insinué sur un air narquois et moqueur, si le garage chez qui j’ai fait refaire l’équilibrage ils auraient mis des plombs en or vu le prix que j’ai payé. Quel mépris et quelle indécence de la part d’un responsable. Enfin je vous invite à réfléchir avant de confier votre voiture à ce garage norauto . Je suis abasourdi par la nonchalance Si je pu me permettre revoyez vos process et procédures Quel gâchis pour certains dévoués salariés. Un peu de sérieux svp
Le 05/07/2023 à 17:58
Une honte ! Après avoir fait faire une vidange sur ma c3 le 18 février dernier. Un voyant s'allume sur mon véhicule m'indiquant problème de pression huile moteur. Je m'arrête et je regarde plus d'huile dans le moteur ! Après à peine 5 mois après la vidange. Je l'emmène chez un garagiste qui m'indique que la courroie de distribution s'est désintégré (pblm récurrent sur ces voitures) cependant sur la facture aucune indication de norauto sur une courroie à changer et on me dit qu'en plus l'huile mise dans mon moteur n'était pas la bonne ce qui a favorisé la désintégration de la courroie et à peine 1litre d'huile restante alors que capacité 2l75. Resultat je m'en tire pour une facture indécente et avoir eu le risque de casser le moteur sur ma voiture !! A fuir !!
Le 28/06/2023 à 19:14
très bon accueil et de très bon conseil par Florian qui m'a très bien conseillé pour mes pneus. résultat impeccable
Le 16/06/2023 à 21:15
Entretien et pneus d’un 3008 hybrid, 48 mille kilomètres. Résultat: panne du moteur thermique avec témoin moteur allumé. Verdict de l’atelier: l’électronique des hybrid ne vaut rien. Après une journée de démarches ils se sont rendus compte que les bougies d’´allumage, remplacées, n’avaient pas été fermées ( capuchon) Pas d’excuses à la reprise des clés. 1/10 de satisfaction.
Le 15/06/2023 à 16:43
Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années .... J'ai toujours des techniciens qui sont efficaces et à l'heure pour la restitution de la voiture. Aucune surprise pour le prix et ils respectent le devis
Le 14/06/2023 à 16:56
J'appelle pour savoir si ils ont le modèle de batterie pour ma voiture : Non. Plus rien en stock et pas possible de la commander et/ou soucis logiciel. Je fais appelle au service de dépannage Norauto de Grand Quevilly après avoir essuyé plusieurs non de la concurrence aux alentours (on remarquera les garages du coin qui doivent avoir un soucis de compréhension technique pour changer une batterie sur une voiture japonaise 🙃), oui, ils ont !!! Je paie donc le service de dépannage (j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser). 🤷🏻♂️ Le dépanneur arrive avec deux batteries Norauto, aucune d'elles est compatiblent (voiture japonaise, positif à gauche). Il appelle son chef qui lui dit qu'il qu'une est disponible a Barentin. Pardon ? 😑 Le problème, est la! J'aurais mit une petite heure pour faire l'aller retour de chez moi a pied, j'aurais payé 80/90€ et voilà. Mais non, avec votre incapacité a vérifier/gérer votre stock, j'ai payé 100€ de plus 😑 J'ai l'impression de mettre fair plumer (pour rester poli).
Le 12/06/2023 à 22:12
Ne veux pas faire une plaque d'immatriculation sans la carte grise, même avec une photo de la plaque voiture... En faite le pire c'est qu'il demande la carte grise mais ne demande pas de pièces d'identité....Bravo Résultats on veut faire marcher le commerce de proximité et on se retrouve à commander sur internet qui eux ne demandent rien ...et en plus moins chère
Le 03/06/2023 à 11:53
Merci à Théo et Antoine d'avoir géré pour mon vélo électrique. Je suis contente d'avoir eu un bon service efficace et rapidité et tout ça avec le sourire 😃
Le 30/05/2023 à 18:18
Hors de prix ! Et beaucoup trop d'attente, on viens pour une réparation et ils nous en trouve 10 autres ça pue le fric
Le 28/04/2023 à 11:48
Service rapide. J'ai aimé pouvoir réserver en ligne et payer une fois les pneus changé. Ce que je n'ai pas pu faire chez le concurrent.
Le 21/04/2023 à 19:04
Le nouvel aménagement du magasin participe à l'agrément de la visite. La disponibilité des conseillers fait le reste.
Le 11/04/2023 à 20:47
Votre service est très bon mais question horaire c est à revoir.... mon rendez vous était entre 9h00 et 10hoo et je ne l ai récupéré qu à 11h00... c est surtout que vous vous êtes occupé du véhicule qu à partir de 10h00.
Le 10/04/2023 à 18:51
Magasin très propre et mais la personne qui fait les cartes grises n'est pas aimable de u tout
Le 08/04/2023 à 22:53
Accueil très professionnel. Créneau horaire de 3h mais au bout d'une heure la révision était faite, très bien Tous les prestations sont accessibles via le site internet Norauto. Un détail mais l'écran à l'intérieur avec une vue sur les ateliers et l'avancement des travaux en direct est un plus.
Le 30/03/2023 à 08:01
enfin le retour aux services NORAUTO dignes de ce nom client depuis plus de 40 ANS, j'avais fini par désespérer et me détourner de l'enseigne maintenant il faut confirmer et surtout dans la durée
Le 14/03/2023 à 13:15
Crevé sur Barentin, appel et prise en charge dans les 5 mins apres mon appel. Remplacement des 4 pneus dans les 45mins. Très satisfait.
Le 09/03/2023 à 08:59
Magasin fade, très peu se choix. Je suis tombé sur un conseiller exceptionnel !!! Si vous n'avez besoin de rien s'adresser à lui!!! Jamais été aussi mal reçu et mal conseillé chez un norauto !! Je ne critique pas l'enseigne mais juste ce magasin
Le 08/03/2023 à 14:37
Rien a redire sur l'accueil ou la communication avec les personnes qui m'ont recues. Geste commercial effectué car les pneus commandes n'etaient pas arrives.tres decue par contre par l'indisponibilite des produits marques disponibles sur le site car je voulais des Goodyear et je me suis retrouvée navec des Michelin conseilles comme les memes caractéristiques hors qui ont fait augmenter ma consommation.
Le 04/03/2023 à 17:21
Bonne prestation, rien à dire les mécanos sont sympas est prend soins de votre véhicule, véhicule restituer sans défaut merci
Le 04/03/2023 à 16:28
À fuir! 3 mauvaises expériences avec 3 voitures différentes!!!! La dernière en date: je dépose ma voiture pour une vidange… 4h plus tard, aucune nouvelle! Je rappelle et on me dit que finalement, la vidange ne sera pas faire car ils ne veulent pas prendre le risque sur ma voiture, qui, apparement, aurait un problème de pression d’huile! La fois d’avant, j’avais récupéré ma voiture avec une batterie HS et un alternateur HS! Et celle d’avant, voiture non faire car ils avaient commandé la mauvaise pièce! Évidemment, jamais une excuse! Aucun professionnalisme!
Le 27/02/2023 à 17:01
Rendez-vous le 27 février pour un changement de pneus avant. On nous a confirmé qu'à 16h00 grand max que le véhicule sera prêt. Donc parfait pour notre rendez-vous qu'on avait a 17h a l'hôpital. Conclusion, j'ai récupéré mon véhicule qu'à 17h00, mon rendez-vous est reporté a encore 6 moi. Bravo a vous pour votre rapidité et la promesse d'aller vite . Un simple geste commercial de -10% sur la facture globale est une insulte a votre incapacité à respecter les délais.
Le 16/02/2023 à 17:02
TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇU DES SERVICES DE Norauto Barentin car j'ai donné mon véhicule le 28/01/23 pour une prestation montage pneus neufs sur mon véhicule. le 16/02/23 je retourne à Norauto Barentin mon véhicule fait un bruit infernal j'ai demandé à l'agent ce qu'il puisse voir mon véhicule pour des mesures de sécurité car j'appréhendais un problème sur la route, je souligne que je suis fidèle cliente chez eux depuis longtemps et bien là l'agent ne trouve aucune solution à mon problème et me laisse repartir avec mon véhicule en l'état😲😲, eh bien le 28/01/23 le mécanicien n'a pas serré mes 2 roues c'est scandaleux!!!! Bravo la sécurité 😲 Norauto
Le 09/02/2023 à 21:05
Établissement très sérieux. Très bon accueil. Pneus achetés sur le site de Norauto et aucun frais supplémentaire lorsque j'ai récupéré mon véhicule. Le délai de réparation qui m'a été annoncé a été respecté. J'ai été agréablement surpris de recevoir par mail un bilan des principaux points de contrôle de mon véhicule (peux arrière, disques de freins, etc ..). J'y retournerai sans hésitation.
Le 09/02/2023 à 09:34
Scandaleux ! Venant pour une vidange vendredi 20 janvier, suite à cela un devis d’un montant de plus de 700€ concernant ma voiture ( plaquettes et disques avant/arrière et ligne d’échappement complète) après explication apparement celle ci serait trouée, et mes plaquettes et disques a changer impérativement) Le mardi 08 février ma voiture passe le contrôle technique SANS AUCUN DÉFAUTS. Aucun trou ou fuite sur ma ligne d’échappement, et disques et plaquettes mêmes pas usée à la moitié ! Heureusement que je n’ai pas effectué les travaux prévus par norauto d’un montant de plus de 700€ pour RIEN. Sans scrupule, ils tentent de nous berner !
Le 08/02/2023 à 14:48
Alors que dire sur leur efficacité et leur réactivité. Mon expérience, un clou dans le pneu donc je me dis que je vais aller chez eux. Alors ok je suis arrivé dans l'heure du repas, donc je comprends que l'effectif est réduit. Ok me propose 15h30 pour une fin de travaux à 17h30 pour la réparer. Donc je peux dire que niveaux efficacité 0. Par contre Feu Vert a côté, ok fermé le midi. Mon pris à 14h et rendu le véhicule à 14h30. Bravo Feu Vert Barentin beaucoup plus efficace et serviable
Le 30/01/2023 à 20:32
Je suis venu pour réparer un pneu et on m’appelle pour me dire qu’il faut également changer les disques et les plaquettes arrières car ils sont très usés presque sur le disque. Ce qui m’étonna car 2 mois avant j’ai fait les plaquettes avant et on m’a dit qu’ils étaient bons. Dans le doute, je suis allé à la concurrence qui infirme preuve à l appui qu’ils ne sont absolument pas à changer! C’est scandaleux, je ne viendrai plus chez vous! Vous êtes vraiment des voleurs! Toujours les mêmes procédés pour faire du chiffre. Vous devriez avoir honte! Je souhaite que vos procédés se retourne un jour contre vous!
Le 17/01/2023 à 09:36
Pas aimable, services minimum. Ne propose même pas de monter les pneus acheter. Sois disant déborder mais tout le monde en train de fumer quand vous allez récupérer votre pneu dans l'atelier...
Le 14/01/2023 à 11:55
Achèterez pièces la commande étais étonné la personne a commander deux pièces différente pour l avant x une voiture nous et l arrière donc commande reculer faire 20 km pour rien et caissière très peu aimable bon pour précision c étais la même personne qui m'a vendue mes pièces
Le 14/01/2023 à 11:14
Agence de Barentin à fuir, personnel d'atelier incompétent ne voulant reconnaître leur erreur et non soigneux pour une intervention d'esthétique et de centrage de plaque. Responsable de magasin obtu à toute remarque et expliquation. Bref équipe non professionnelle.
Le 09/01/2023 à 21:04
Beaucoup beaucoup trop d’attente pour seulement un changement de disques et plaquettes de freins avant. Au téléphone on m’a dis 1h/1h45 , au finale plus de 3 h d’attente ! J’ai observé l’écran de l’atelier et je me suis rendu compte que ceux qui sont arrivé après moi, sont reparti avant. J’en conclu que les réparations au niveau des pneus ne passe pas en priorité et que la prise de rendez vous ne sert pas à grand chose. Malgré que l’équipe soit sympathique je suis déçu de vos méthodes de fonctionnement. Je ne reviendrai certainement plus.
Le 22/12/2022 à 14:11
Quel plaisir d'être conseillé par une personne qui n'y connais rien à la mécanique et qui en plus le revendique. Manque de considération évidente vis à vis de la clientèle ainsi qu'un manque de professionnalisme, dommage !
Le 10/12/2022 à 14:34
Commande effectuée il y a un mois, toujours pas arrivée, même les sites chinois font mieux !!! Je pense annuler ma commande
Le 26/11/2022 à 21:16
Le magasin est bien entretenu est beau, avec un large choix sur les différents produits. Les équipes que ce soient ateliers ou magasin sont pros, souriant et soucieux de la demande du client. L'intervention a été réalisée en temps imparti. Petit plus, l'écran géant permet de voir en temps réel les techniciens intervenir sur ma voiture ainsi que lorsque le véhicule est pris en charge et terminé cela est vraiment TOP ! Je conseille fortement ce Centre Norauto Barentin !
Le 24/11/2022 à 19:51
Je suis venu sur rendez-vous pour changer une ampoule. J'ai attendu 1h. J'ai pu voir les mécaniciens en direct ouvrir mon capot et ne rien changer ou démonter. Ils sont revenus vers moi pour me dire que mon ampoule fonctionnait et que je devais prendre contact avec RENAULT car il s'agissait d'un faux contact. J'ai insisté en leur disant que je savais que mon ampoule était a changer mais ils sont restés sur leur diagnostic. A ma sortie de leur établissement je me suis rendu chez leur concurrent FEU VERT qui ont mis 30min pour me changer mon ampoule et sans avoir pris rendez-vous. Je vous déconseille NORAUTO BARENTIN.
Le 24/11/2022 à 13:13
Accueil agréable courtoisie et sourire au rdv Bonne prise en charge du désir client et conseil adapté Respect du temps de travaux donné et professionnalisme dans l exécution de ceux-ci lors de révision et entretien mécanique du véhicule. Attente en salon d accueil avec café offert donnant sur écran géant d observation de l atelier en temps réel. Établissement donnant une bonne image de l enseigne.
Le 21/11/2022 à 18:00
Actuellement, équipé de mes jantes et pneus ETE, je me suis rendu dans le magasin de Barentin, dans lequel j'avais réservé des pneus hiver (2), afin de les monter sur les jantes Hiver, en remplacement des 2 pneus usés. J'ai profité de l'occasion pour demander la pose des 4 jantes + pneus Hiver. Cela a été fait, même, si, au départ, je devais réglé 16€ pour la mutation des 2 jantes+pneus ETE par 2 jantes+pneus Hiver. Je remercie le Responsable du centre de m'avoir offert cette prestation. J'ai donc payé uniquement la pose/dépose des pneus hiver sur les jantes Hiver et la permutation avec les jantes+pneus ETE. Des contrôles visuels ont été réalisé sur le freinage avant (AV), les rotules AV, les amortisseurs AV, ainsi que la transmission. Je trouve cela sérieux. Un contrôle des pneus arrière (AR) a été fait, avec une mise à pression à 2,4 bars. Cependant, lors de mon retour, le témoin de contrôle de la pression des pneumatiques s'est allumé. J'ai réalisé un contrôle des pressions avec un manomètre électronique. Le résultat a été stupéfiant : Pneu AVG : 2,8 bars Pneu AVD : 2,4 bars Pneu ARG : 1,9 bars Pneu ARD : 1,9 bars Les pressions des pneus préconisées sur mon véhicule sont de 2,2 bars à l'AV comme à l'AR. Comment en est-on arrivé à obtenir un écart de 0,4 bar sur un train de pneu, avec des surpressions de 0,2 et 0,6 bars à l'avant ? Mais aussi des sous pressions de 0,50 bars sur le train AR ? Mon matériel de contrôle n'est peut-être pas le plus précis, mais un VRAI contrôle avait été réalisé sur les 2 trains de pneus, il y aurait eu une certaine cohérence et homogénéité des pressions, au moins sur chaque train. Cela me semble manquer de sérieux, s'agissant de la sécurité des personnes. Il ne faut confondre Vitesse et Précipitation.
Le 15/11/2022 à 11:00
Très pro ( faut tombés sur le bon ce que j'ai du la chance d'avoir ) le sourire un bon rapport qualité prix ( ça reste des garages à chiffre d'affaires hein donc vous attandais pas à avoir des prix eco+ ) mais ça reste correct puis pour les révisions il font un pass a 43 euro pars mois ou est compris essuie glace / toute purge ( liquide de frein , refroidissement etc ) changement de plaquettes de frein disque de frein changement des filtres habitacles filtre a air filtre a gazoil changement de bougie etc est tous ça pas uniquement pendant les révisions ces quend vous en avais besoin est ça ces cool j'ai payé 43 euro / pars mois mais j'ai économiser plus de 400 euro sur une révision que j'ai faite directement 2j apret donc plus que rentable j'approuve est ça disponible dans tous les Norauto de France continuée comme ça les mec !
Le 14/11/2022 à 01:37
Des vrais guignols j’y suis allée ce samedi pour un para sur la voiture de ma compagne il me l’on refusé car l’aile était abîmé et me disait que la voiture avait taper , je venais de faire les triangles et d’autre pièce châssis. Merci à feu vert de me l’avoir fait avec grand soin et pour info la voiture n’a jamais taper et pas de soucis depuis que feu vert l’a fait pour moi c’est finis d’aller voir des boulanger à notaire
Le 08/11/2022 à 19:35
Mon premier commentaire négatif et pas pour rien. Un changement de pneu avant et une géométrie jusque là ça va. Je reçois le SMS je me présente je paie on me rend les clés. Le rapport de géométrie est laissé dans l'habitacle. Une fois chez moi je me rend compte que des données après intervention ne sont plus dans les fourchettes alors que c'était bon avant. Dommage d'user des pneus neufs de manières inégales. J'appelle pour un SAV, la personne se dit étonnée car les fiches constructeurs disent ne pas toucher au carrossage seulement au parallélisme en tout cas il a bougé le avant / après l'atteste. Je reviens pour le sav 30km aller retour, la voiture ne roule pas entre temps. Je dépose comme demandé le 1er rapport dans l'habitacle. Le technicien prend la voiture et avec les caméras dans la salle d'attente, on se passionne et on suit les péripéties. Il lis le rapport, met les appareils de mesure. Reprend le rapport, consulte un collègue, retourne à l'accueil et retourne à la voiture pianote sur le PC du banc. Là il retire les appareils de mesure et ressort la voiture et je reçois le SMS d'intervention finie. Je vais à l'accueil on me dit que le relevé était bon pas besoin d'intervenir. Je vais donc chercher le nouveau rapport dans l'habitacle et retourne à l'accueil. Le 1er rapport a disparu! Mais pour le nouveau tout les chiffres sont bons oh magie! Le responsable m'explique tranquillement que dans les 30 kms parcourus les chocs ont du dérégler le train... d'où les chiffres différents... et la magie Norauto c'est que ça les a déréglé dans le bon sens... Bref pour une prestation garantie 3 mois apparemment en 30 km c'est foutu. En tout cas la voiture tire à droite toute seule ce qui n'était pas le cas avant. En conclusion si vous voulez avoir une belle expérience de magie vaudou foncez! Je vous remercie d'avance pour votre commentaire me remerciant du retour d'expérience et de vos excuses pour la gêne occasionnée mais ma confiance ira chez votre concurrent.
Le 23/10/2022 à 20:36
Très serviable De bon conseil 4 étoiles et pas 5 pour un souci passé Mais personnel nombreux et aimable
Le 18/10/2022 à 09:25
Merci à l’équipe de norauto Barentin pour son travail et sa gentillesse. Pneu HS amené seulement quelques minutes avant la fermeture mais l’équipe a fait son maximum pour le changer le soir même ! Grand merci !
Le 16/10/2022 à 18:40
Équipe sympathique, parallélisme réglé parfaitement et changement pneu plaquettes ok. Bémol sur la durée d’intervention annoncée 1h45, au final 3h… c’est dommage de ne pas anticiper les accords ALD en amont du rendez-vous comme le font vos confrères…
Le 14/10/2022 à 09:50
Le personnel est très aimable. Je suis tombée en panne sur le parking juste en face. 2 personnes sont venues essayer de me dépanner mais comme il fallait changer le démarreur, ils ont poussé ma voiture jusqu'à leur atelier. Comme je leur ai demandé de voir en même temps les éventuels problèmes sur ma voiture, un mécanicien m'a appelée le lendemain pour me dire ce qui n'allait pas et combien cela allait me coûter. Je suis très satisfaite. En deux mots, je dirais : amabilité et efficacité. Je recommande complètement.
Le 13/10/2022 à 10:00
7 personnelle ,pas de bonjour , pas de renseignements. personne dans le magasin ,est pas capable de m'encaisser.donc je suis repartie sans met article a fuir . Manque de professionnalisme.
Le 10/10/2022 à 21:19
Ca fait la 2ème fois que je vais c hez Norauto. A chaque fois pour révision. La 1ère fois résultat plus d eau dans la voiture : un bouchon mal r revissé merci à la personne qui me la remis j'ai quand même faillit perdre le moteur....et la seconde je vois de l huile dans mon garage, on ouvre le capot , on trouve un essuie main et mon parrain me dit non mais regarde le filtre n est pas serré. ..honteux....
Le 07/10/2022 à 13:44
J ai acheté un porte vélo en juillet, pour un départ en vacances en septembre, j installe le porte vélo juste avant de partir et me rends compte que je ne peux pas ouvrir les portes arrières de mon fourgon aménagé alors que la vendeuse m'a certifié que je pouvais, en fait c'est un porte vélo qui s installe sur le crochet d attelage d une voiture.Rentrés de vacances, j appelle norauto pour savoir si je pouvais le ramener,puisque je ne l'ai pas utilisé, la garantie allant jusqu au 7 octobre. Le vendeur me fait venir, afin de voir ce qu'il pouvait faire.... 30kms, lorsque j arrive, il me dit qu'il ne peut pas le reprendre puisque je l avais monté pour l essayer. Je me retrouve donc avec un crochet d attelage inutile... Neuf....Le vendeur pouvait éventuellement me le reprendre, si j en achetais un plus cher...et pour l essayer il faut sortir le matériel du carton... Logique, pas professionnel du tout
Le 17/09/2022 à 12:53
J'ai changé mes pneus dans ce centre Norauto. Les moins chers m'ont coûté 260€ avec la pose. Une semaine après, un voyant apparaît sur ma voiture indiquant qu'il faut ajuster la pression des pneus puis réinitialiser. J'appelle donc Norauto qui me demande de revenir car un contrôle a du être oublié. Rien ne m'a été proposé en dédommagement mais j'ai demandé un geste commercial qui a été accepté.
Le 03/09/2022 à 18:02
J'ai demandé à changer mes 4 pneus. Lors de la prise de rendez-vous, la personne m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme car c'était, selon elle, automatique au moment de changement de pneu. J'ai accepté mais après m'être renseignée j'ai appris que ce n'était pas automatique. En effet, s'il n'y a pas d'usure anormale ou si le volant ne tire ni à gauche ni à droite, inutile d'effectuer un parallélisme (qu'ils facturent au passage plus de 60€). Au moment du changement des pneus, j'ai annulé cette demande. Ce jour-là, je leur ai également fait part d'un bruit que j'entendais lorsque je conduisais. J'ai supposé que c'était un problème de silencieux et je leur en ai fait part. Au moment de la remise des clés, ils m'ont confirmé que c'était bien ça et m'ont fait un devis à 180€. J'ai cependant demandé un deuxième avis dans un garage de Pavilly. Le garagiste était halluciné que l'on m'ait laissée repartir comme ça : aucun problème de silencieux, j'ai une clio 2 de 2004 et les pots sont en inox... C'est en fait un problème de roulement et de tambour du pneu arrière gauche. La roue se baladait en gros. Je travaille au Havre, je fais donc des kilomètres et ils m'ont laissé repartir avec un pneu qui se balade. Cela fait plusieurs fois que j'entends ou remarque des anomalies et des fautes de la part de ce garage. Ils sont incompétents et malhonnêtes. Je n'irai plus jamais chez eux et je compte bien leur faire une très très mauvaise pub, comme maintenant.
Le 19/08/2022 à 15:26
Je me suis déplacé 2 fois pour effectuer une Carte Grise. 1er passage déplacement pour rien alors que la commande était déjà réglée. 2ème passage le conseiller sur place me fait signer des documents qui n'étaient pas pour moi le reste s'est bien passé. Expérience mitigée
Le 16/08/2022 à 13:14
Prise de Rendez-vous via le site Web pour un changement d'un train de pneus ainsi que des plaquettes et disques de freins avant. Dans un premier temps, la prestation se déroule bien, accueil agréable et prestations réalisées dans les délais annoncés. La suite est bien plus contrastée : 72h après, passage de la voiture au contrôle technique. Verdict : Les plaquettes ont un soucis de montage et il y'a un risque d'usure prématurée voir même de chauffe. Retour chez Norauto Barentin. L'atelier vérifie le montage des plaquettes et en effet il semble avoir un petit soucis au montage. Mais aucune autre explication. Pire encore, je retrouve le véhicule avec un cache boulon de roue manquant. L'atelier ne veut rien savoir et me laisse repartir avec le cache en moins. Par la suite, je constate un bruit d'air à l'activation de la pédale de frein… Très clairement, je n'ai plus du tout confiance dans les compétences de Norauto à réaliser des actes de mécaniques de bases. Nous ne parlons pas de la pose d'un attelage ou la fourniture d'accessoires tunning mais bel et bien d'éléments de sécurité de premier niveau sur un véhicule. C'est très clairement inadmissible !!!!
Le 30/07/2022 à 19:17
J'ai trouvé tous les produits dont j'avais besoin pour la vidange de mon véhicule . De plus une conseillère m'a aidé dans ma recherche. Très satisfait.
Le 17/07/2022 à 00:48
Bonjour, Mon conjoint et venue pour faire les réparation de sa voiture grave a l'aide de la mission locale samedi. Des chose ne font pas: Je sais pas qui a fait sa voiture mes vaudrais peut être que vos employés refasse une formation. Nous sommes aussi venue le lundi avant les réparations du diagnostic: On nous dit que tous va très bien au final non Les pneus sont a changé breff je passe a autres. Contrôle technique: A bas vos aller en urgence chez Norauto car il pourrais avoir un accident car un contre ecroue n'a pas étais visser. J'espère que vous aller vous améliorer et refaire des points avec vos employés.
Le 24/06/2022 à 16:58
Rdv pris sur le net avec numero de plaque fourni . Rdv a 16h véhicule coup de fil 17h en me disant que la taille pneu n'était pas la bonne. Pneu proposé bien évidemment pas dans les premiers prix, loin de la. J'etait en attente dans le magasin dommage de faire attendre le client 1h pour dire que c'est pas bon... Sinon faut donner les rdv plus tard
Le 15/06/2022 à 21:41
J'ai déposé mon véhicule pour un changement d'amortisseurs et un changement de pneus. En sortant du parking, gros problème, il a fallut refaire le parallélisme... Puis je l'emmène au contrôle technique: anomalie... Sur les amortisseurs !!! 2eme retour au centre, et là, le personnel présent en regardant mon véhicule, me dit de ne pas repartir avec. Les amortisseurs ont été de nouveau démontés ...cette semaine, je dépose mon second véhicule pour un changement de disques et de plaquettes de freins, en récupérant mon véhicule, il y a un bruit métallique à chaque bosse... Retour au centre, ils font un nettoyage des freins.... Et le bruit est toujours présent.... Désespérant !
Le 15/06/2022 à 16:29
A éviter ! Je suis venu faire un devis pour une Clio 2 . On m’annonce un pris qui correspond plus ou moins au frais ~400€ , n’ayant pas les moyens de suite , je suis revenu une semaine après et on m’annonce quasiment le double du prix de départ . Bref , ayant besoins absolument de cet réparation , je leurs dis que je vais repasser pour réglez en plusieurs fois , et la magie …. 1500€ de réparation … De vrai voleurs , avec des mécaniciens incompétents . N’y allez surtout pas
Le 03/06/2022 à 22:13
C'est simple, à chaque fois que je vais là-bas, j'y vais avec l'espoir que ça soit mieux que la fois d'avant, mais en vain. Hors mis pour y acheter des produits d'entretien ou accessoires, sinon le service est catastrophique .. J'attends une heure et demi pour qu'on me dise que les pneus ne peuvent pas être montés sur ma voiture, (il était presque midi ..) soit disant car il faut uniquement du run flat .. Pas de problème. (Je n'ai jamais monté de run flat sur cette auto). Je l'amène en face chez First Stop, qui me confirment que c'est en aucun cas du run Flat dont j'ai besoin. Résultat : j'ai acheté les pneus chez norauto pour les monter chez First Stop. Et depuis ma voiture se porte à merveille. Bien mieux que ma carte de fidélite Norauto.
Le 27/05/2022 à 22:40
Merci à Florian pour sa réactivité à me trouver un rendez-vous pour réparer un impact sur mon pare-brise. En attendant la prise en charge, j’ai pu faire un tour dans la magasin où Antoine à pu le renseigner sur mon véhicule récemment acheté. J’ai pu assister à la réparation du pare-brise avec le technicien qui su m’expliquer tout le processus de réparation de celui-ci. Merci pour son temps et son professionnalisme
Le 06/05/2022 à 20:42
Un expérience catastrophique... ayant des travaux à faire suite à un contrôle technique je confie ma voiture à norauto barentin avec le contrôle technique pour qu ils fassent les réparations nécessaires. Je regle les 650 euros . Quelle ne fut pas ma surprise quand le contrôle technique me dit qu une partie des réparations n à pas été faite...!!!. Je retourne donc chez norauto ,(30 km aller retour,,) pour leur faire part de mon étonnement et ma déception d autant que je leur ai laissé le contrôle technique exprès pour qu ils voient exactement ce qui est demandé. On me répond qu on va me la prendre mais qu il faut reprendre rdv car ils n ont pas la pièce et qu il faut rajouter 130 euros ...Aucune excuse ou explication sur le fait que certaines réparations n ont pas été faites. Je leur demande un geste sur la main d œuvre car il faut que je refasse un aller retour et on me répond que ça sera 10 % maximum soit 06 euros ...!!En bref aucune considération pour le client, grosse impression m être fait arnaquee, 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. A FUIR !!!!
Le 04/05/2022 à 22:59
Bonjour je souhaiterais savoir si des personnes ont changé leur courroie de distribution et pompe à eau ? est ce que tout c’est bien passé ? car vu les commentaires j’ai un peu peur merci de me guider
Le 02/05/2022 à 18:57
Déçue, long, siège et volant sale, pas de protection (Qui fait parti de vos obligations). Arrivée à 9h30, changement de pneu OK, ont m'appel pour me dire que j'ai un défaut de parallélisme, je suis ok pour qu'il fasse les réglages. 12h30 je récupère ma voiture sans protection volant tout noire, siège blanc. Je pars, mon volant et pas droit du tout! Obliger à revenir car le parallélisme LA était pas OK. Parti 13h J'ai juste l'impression d'avoir été voler, d'avoir payé un réglage qui n'avait pas forcement nécessiter. Si non, bon acceuil dans le magasin.
Le 29/04/2022 à 13:11
Rdv à 10h pour une révision, on m'appel a 10h30 pour me dire qu'il faudrait faire les pneu Av et le parallélisme ce que j'accepte, je reçois donc un message pour récupérer ma voiture a 12h. A 12h au centre ma voiture est dehors je demande donc si elle est prête, non, les mécaniciens sont en pause déjeuner ils ont pas fait le parallélisme encore, ils pourront le faire dans 30min peut être car ils sont que 2 ... C'est vrai que j'ai que ça a faire de passer ma journée a attendre des réparations que VOUS m'avez incité à faire, si vous n'avez pas assez de personnels ne proposez pas des réparations que vous ne pouvez pas faire en temps et en heure. Je sort du centre a quasi 13h après 3h d'attente pour une révision d'1h a la base. La cerise sur le gâteau à la fin on me dis pour le retard je vais vous faire -30%, pour me dire 5min après que finalement c'est pas possible. Plus jamais je n'irai dans ce garage.
Le 16/04/2022 à 19:27
Contrairement à feu vert barentin ou mon expérience s'était très mal passée. Norauto ont été très professionnels et efficace. Arrivée en avance, mon véhicule m'était rendu lui aussi plus d'une heure en avance. En plus de leur réactivité, le travail était très bien effectué et avec soin donc une efficacité exemplaire. Je recommande totalement cette établissement !
Le 14/04/2022 à 08:42
Un lieu qui a bien changé, changé du raz des paquerettes au haut du podium. Le jeune homme qui c'est occuper de nous, a été patient, de bon conseil, agréable, poli et je dois en oublier. Cela fait 2 fois que des cartons un peu lourd, nous sont porter dans le coffre de la voiture, un service qui fait plaisir, merci à ce monsieur.
Le 18/03/2022 à 16:25
Un peu déçu par le respect des heures de rendez-vous. Nous recevons 2 SMS pour nous rappeler d'arriver à une heure précise et au final, votre véhicule est pris en charge avec 1h de retard. Résultat l'heure à laquelle nous sommes sensé la récupérer n'est pas respecté (après la fermeture), ce qui laisse imaginer que le travail à été bâclé. Pour moi qui suis à mobilité réduite, rester sur place est très pénalisant et long. J'ai été dédommagé pour le retard mais il serait préférable de tenir ses engagements niveau rendez-vous (c'est la 2eme fois en 2 rendez-vous) sinon, je ferai mes travaux ailleurs
Le 08/03/2022 à 11:59
Prise en charge rapide et pour un prix très correct. Les équipes de l'atelier ainsi que du magasins sont aimables et professionnelles. Je suis très satisfaite de mon passage chez Norauto Barentin.
Le 07/02/2022 à 16:03
Ils nous annoncent au téléphone le passage de la valise a 19 euros car elle est en promo apparement en ce moment et une fois arrivé sur place on nous dit c’est une trentaine d’euros donc bien faire attention ils annoncent de petit prix au téléphone pour qu’on se rendre chez eux et une fois sur place bizarrement Ce n’est plus le même prix ! Heureusement que j’ai pas lâché l’affaire et que j’ai quand même payé 19 euros mais faites bien attention ! En tout cas pour moi j’y retournerai plus !
Le 02/02/2022 à 15:50
J'ai vous faire une carte grise pour une moto avec assurance justificatif de domicile la preuve que j'ai réussi mon permis A2 et on ma dit que le logiciel ne prenait pas en compte cette preuve il faut le permis. Du coup obligé d'aller ailleurs. Merci norauto
Le 02/02/2022 à 08:38
Dépôt du véhicule à 8h45 pour une révision ECO, un remplacement des plaquettes et du liquide frein, l’intervention est prévue de 9h à 13h. A 11h15 passant devant Norauto, et en voyant mon véhicule sur l’emplacement où je l’ai laissé, je suis rentré demander si l’intervention était terminée, mais elle n’était pas encore commencée, elle commencera à 11h30. Vers 11h40 un message est laissé sur mon téléphone pour m’avertir que les disque sont à remplacer et qu’un devis me sera remis. Faute d’obtenir une réponse à mon appel téléphonique, je retourne au centre où je reçois un message m’avertissant que mon véhicule est disponible. Apercevant un mécano avec mes clefs de voiture dans la main, je lui demande si les travaux appellent des remarques particulières et ce n’est qu’en lui demandant si les bougies ont bien été remplacées que j’apprend que cette intervention n’a pas pu être réalisée par manque de temps le forfait révision ECO n’étant pas adapté à mon véhicule. J’attends encore 30 mn, attente à un endroit pour le devis pendant que 3 conseillers renseignent un dame sur le choix (non suivi d’achat !) de chaînes/pneus pour partir à la montagne et attente au retrait des clefs et de la facture qui ne sera rectifiée (remplacement des bougies non fait) qu’à ma demande et après renseignement pris auprès du guichet de l’atelier où je venais d’attendre ! ! La nécessité de changer les disques lors d’un changement de plaquettes étant fréquente (1 fois sur 2 ?) aurait pu être anticipée dans la planification de l’intervention d’autant plus que les pièces étaient disponibles sur place (confirmation lors de l’établissement du devis), mais en commençant les travaux 2h30 après la remise des clefs cela devenait difficile.
Le 18/01/2022 à 22:12
Je viens régulièrement dans ce centre et j'ai toujours eu un très bon accueil avec politesse et sourire. Je vais toujours voir la même vendeuse qui répond toujours à mes attentes et trouve toujours des solutions à mes problèmes. L'équipe est vraiment agréable. Un très bon rapport qualité/prix 👍 Je recommande 👌
Le 13/01/2022 à 14:05
Venue faire poser 4 pneus sur mon véhicule hier et j'ai du y retourner ce matin pour un bruit anormal. Plomb mal mis... Mais problème résolu. Suggestions : Il serait également bien lors d'une demande de devis en centre qu'il ait les pneus, la pose et l'équilibrage pour ne pas avoir de surprise.
Le 07/01/2022 à 13:15
Rdv pris en ligne pour un entretien annuel à 15000 kms. On m'informe une heure après avoir laisSé mon véhicule que finalement il ne pourra pas être fait car pas le bon filtre. Sur place , on me dit que mon véhicule est trop récent , qu'ils n'en ont jamais entretenu encore (Toyota Yaris 4)... Sic. Solution trouvée : on vous rappelera. Quand , on ne sait pas ... Du coup une demie journée de rtt posée pour rien et je repars avec ma voiture sous le bras ...😅. Pas de doute Toyota ne risque pas de se faire prendre des parts de marché par Norauto Barentin. Je préfère ne plus laisser ma voiture dans ce magasin qui me dit n'avoir encore jamais entretenu de Yaris 4🤪🤪. A quoi ça sert de prendre un rdv en ligne où on te demande tous les éléments concernant le type de ta voiture ... Manque de professionnalisme flagrant. Et pas un mot d'excuse. .
Le 06/12/2021 à 15:53
Pour une géométrie on m'annonce le jour de la prise de rendez-vous une durée maximale de 1h, je prends donc rendez-vous 3 jours après en insérant ce temps dans mon planning. Le jour du rendez-vous, on m'annonce que cela apprendra finalement 1h30 en prétextant qu'un véhicule prend plus de temps que prévu, la vérité c'est qu'ils prennent d'autres personnes qui n'avaient pas rendez-vous. Donc soyez francs et ne racontez pas de balivernes. Mais ce n'est pas grave First Stop ont été plus professionnels.
Le 24/11/2021 à 14:27
Bien achalandé et accueil agréable Néanmoins, je cherchais des pneumatiques 4 saisons voire neige pour véhicule électrique, malheureusement la personne à laquelle j'ai eu affaire n'a pu me renseigner avec certitude sur les modèles possibles J'ai l'impression que les VE ne sont pas encore dans tous les esprits
Le 06/11/2021 à 08:57
Très aimable, à l'écoute même si parfois vous tomber peux être sur une personne qui est tt l'inverse de aimable en gros vous pourrez conter sur le loto soi vous avez de la chance ou pas. Mes dans l'ensemble très bon travail effectué la bas.
Le 27/09/2021 à 19:10
Incompétent Démonter les roues pour faire devis sur Ford non pas remonter les enjoliveurs correctement nous avons perdu 2enjoliveurs en rentrant ! De plus pousse a la consommation veulent changer des pièces qui non pas lieu d c
Le 20/09/2021 à 11:11
Pris en charge sans Rdv pour une géométrie... revenu le lendemain pour un volant légèrement décalé, problème corrigé dans l’immédiat et de manière professionnelle, par un personnel compétant. Je recommande !
Le 14/09/2021 à 10:04
Je m'y suis rendu car j'avais deux pneus arrière à changer , j'avais pas de rendez-vous et pourtant j'ai été pris en charge aussitôt ! Sympas !' Ils contrôle plusieurs point de sécurité, du travail sérieux, j'ai pas été déçu, je recommande 👍
Le 03/08/2021 à 09:32
Première expérience pour un changement de train de pneus. Excellente prestation, prise de rdv en ligne, avertissement la veille du rdv par un SMS. La voiture est prise en charge par l'accueil atelier, et rendue par celui-ci. Intervention effectuée en 30mn environ, avec contrôle visuel sur divers éléments de sécurité. Bref, très pro, accueil aimable. Je recommande, et je reviendrai certainement.
Le 29/07/2021 à 13:37
J’appelle pour confirmation si possibilité de réparer un pneu en 22 pouces. On me confirme qu’on peut le faire de suite , je me déplace de Rouen. Arrivée sur place, on me recale pour me dire qu’ils ne réparent pas les pneus avec plus de 19pouces. Bref , perte de temps , avec peu d’amabilité. Allez chez Midas en face , une équipe au top avec de bons conseils.
Le 05/07/2021 à 20:32
Je vais vous laisser en conclure de mon expérience. Tout d'abord le rendez vous était à 17h et j'avais commandé 2 pneu Bridgestone, un carrossage arrière, parallélisme avant et arrière et gonflage a l azote. 1/ le matin on m appel pour me dire que les pneus que j'ai réservé n'était pas en stock donc le vendeur m'as dit qu il y avait des pneus norauto de disponible donc je me suis dit que c était pas grave. Même si c'était pas ce que je voulait. 2/ le technicien aller changer les pneus avant à la place des pneus arrière (je suis aller le prévenir moi même). 3/ il ont commencé à travailler sur ma voiture à 18h45 soit 1h45 après l heure de rendez vous. 4/ juste à l'œil le problème de carrossage arrière n'as pas était fait. 5/quand les pneus sont gonfler à l azote les bouchons de valves sont vert en l'occurrence ils ne le sont pas donc je ne sais pas si ils les ont gonfler à l azote. Je ne retournerais plus jamais à Norauto. Merci
Le 26/06/2021 à 23:29
Un pneu à plat à 18h00. Accueil sans rendez-vous. Un diagnostic, changement des pneus, et finalement une réparation ! Récupération du véhicule avant la fermeture. Personnel très accueillant et efficace.
Le 19/06/2021 à 14:26
Que dire ... Magasin d'accessoires auto ... Prix internet idem magasin Délais de travaux comme d'hab non respecté. en réponse à votre commentaire je vous signale que des heures d'affluence n'existe pas quand on travail avec un planning de RDV. évidemment si vous prenez en plus d'autres véhicules comme indiqué en dessous sans respecter les heures de rendez vous tous les autres se décalent. pour info le comme d'hab veut bien dire que ce n'était pas la première fois. la fois précédente ce fût 1h30 de retard ! Nous y sommes retourné pour un autre véhicule pour un changement de filtre à gasoil ok à l'arrivée puis travaux non effectués car le bricolo avait peur de mettre des saletés dans les injecteurs. Je pense que ce monsieur devrait prendre des cours de mécanique il verrais que c'est impossible vu que la crasse est en amont de la partie filtrante. Bref je l'ai fait moi-même et cela fonctionne très bien.
Le 31/03/2021 à 09:18
Je suis très satisfait de ma dernière commande, alors même que celle initiée en ligne, n'était pas adapté à mon véhicule malgré le fait que j'avais renseigné les infos de ma voiture. L'équipe de Barentin a été présente pour modifier la commande, corriger le montant financé et surtout me rembourser l'écart ! Merci à tous
Le 30/03/2021 à 17:09
J'y ai fait changer mes pneus avant, j'ai eu la surprise de vibrations sur la route, arrivé chez moi, aucun boulon n'était serré. J'aurais pris l'autoroute, les roues seraient parties. Il y a eu des gestes commerciaux de fait mais je trouve cela tellement dangereux que je ne mettrai pas plus d'étoiles pour autant. Sachant que lorsque j'explique le problème, je suis à la limite d'être un menteur. Un seul conseil : prenez en vidéo quand vous récupérez votre véhicule et contrôlez le serrage de chaque boulon (car je pouvais aller jusqu'à 3 tours de clé). Pour ma part, je me contenterai d'aller chez First Stop désormais.
Le 20/03/2021 à 11:33
Super bien accueilli en magasin pour la prise de RDV avec bonne humeur et sourire pour une révision complète sur ma Peugeot un changement de freins avant et arrière fait dans les délais et surtout beaucoup moins chères et plus rapides qu'en concession. Petit bémol pas de véhicule de prêt disponible ( en même temps la veille pour le lendemain.....) Je recommande.
Le 04/02/2021 à 17:12
Personnel correct et professionnel, je m'y suis présentée après avoir crevé mon pneu alors qu'ils me l'avaient changé une semaine auparavant. Ils m'ont expliqué la garantie, ont réparé et remonté le pneu et ce,très rapidement.
Le 21/12/2020 à 13:17
J'étais venu faire regonfler mes pneus à l'azote, qui est un service proposé et gratuit sur le site Norauto. J'arrive et le mec au comptoir me dit ne pas avoir l'appareil à azote et me conseille donc de faire le point avec le gonfleur à air... je me demande bien pourquoi j'ai fais gonfler mes pneus à l'azote si je ne peux pas les faire regonfler !!!
Le 24/11/2020 à 10:45
Accueil très désagréable et refus de répondre à la demande (carte grise) sous le faux motif que l'attestation du permis est non valable et qu'il faut le vrai permis. Service rendu en 10 mn dans une agence d'une autre marque.
Le 05/10/2020 à 15:51
Fermé à 19h20 un samedi soir au lieu de 19h30 donc il faut soit trouver sa pièce chez carrefour à côté soit attendre 2 jours pour être dépanné. Le service et la ponctualité ne semble pas être un point important.
Le 04/09/2020 à 11:21
Première experience chez Norauto. Bonne communication par téléphone pour la prise de rdv, le conseil pour les pneus à monter. Le jour du Rdv, prise en charge a l'heure et fin des travaux comme prévu, 2h00 plus tard. Accueil, sympa, Magasin bien achalandé.
Le 12/08/2020 à 16:28
S'est senti agressé lors de la prise de rdv alors que je lui disais que sur leur site internet ma révision était à 133€ et que lui m'annonçait plus de 200€. J'avais juste besoin d'une explication et d'un conseil... Sinon prestation super et voiture remise dans les temps. Rien à dire.
Le 04/08/2020 à 13:25
Montage de mon crochet d’attelage, achat de porte vélo, révision et 4 pneus sur mon Espace. Tout à été parfait, timing respecté ! Mon crochet d’attelage se monte très facilement. Accueil et conseil, très bien. Merci notamment à David pour l’accueil.
Le 22/07/2020 à 16:20
Bonjour en ceux qui concerne le service carte grise chez Norauto , rapide efficace la dame très sympathique explique très bien très professionnel je fais mes cartes grises depuis quelques années jamais eu aucun soucis chez Norauto note 10 pour le service 20/20 pour la dame
Le 20/07/2020 à 13:55
J'y suis allé pour une recharge de climatisation. Au final ils n'ont rien fait, soit disant qu'il y a une fuite. Bizarre, je suis allé dans un autre garage, et ma clim fonctionne très bien !!
Le 18/07/2020 à 12:17
Rendez-vous rapide mais 30€ dépensés pour rien : je m'y suis rendue pour faire régler mes phares, ma voiture ayant été recalée au contrôle technique. Contre-visite le lendemain : les phares n'étaient toujours pas réglés, c'est le contrôleur qui l'a fait sinon ma voiture devait repasser en contre-visite. Ou comment avoir attendu deux heures et demi et payé des soi-disant professionnels qui ne savent pas plus régler les phares que moi. Je ne recommande pas du tout ce garage !
Le 17/07/2020 à 17:00
Tout c'est bien passé en magasin. Juste un bémol sur les 2,90€ obligatoire de forfait désinfection, pour un passage d'une lingette à 3cts. Surtout que je n'ai eu aucune preuve de la prestation.
Le 01/07/2020 à 12:56
Ayant déjà fait une vidange dans ce centre 2 mois plus tard le voyant d'huile s'allume étonnant après avoir remis à niveau plus rien.... De plus le technicien me dit que mes plaquettes et disques ar sont à faire au plus vite ce qui est totalement faux. Quelques temps plus tard suite à une crevaison je fait part de ces problèmes je demande un geste on me répond qu'ils ne feront rien et ne s'aligner ons pas non plus sur le concurrent profitant du fait que ma compagne ai été déposé chez eux avec les enfants. En clair service zéro et malhonnêtes A fuir!!
Le 20/03/2020 à 13:53
Enseigne visité très régulièrement mais qui n’évolue pas... J’ai dû batailler avec le responsable d’atelier pour faire tester ma batterie acheté dans leur magasin et qui présentait des signes de faiblesses. Garantie dépassée de 15 jours! Après avoir haussé le ton (quel dommage d’en devoir arriver là pour se faire entendre...) le responsable accepte de tester ma batterie. Verdict elle est en train de lâcher! Pas d’acceptation de prise en garantie, juste 10% de remise sur une neuve. J’attendais plus de professionnalisme, plus d’écoute, plus d’accompagnement!
Le 21/02/2020 à 18:37
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait. Magasin qui ne respecte pas ces délais de prestations et ne rembourse pas comme indiqué. Vendeur qui n’a aucune parole! Ils ne respectent ni le client ni les valeurs de Norauto. A éviter! Aucune satisfaction client
Le 30/12/2019 à 18:51
Rdv pris le jour J à 18h pour remplacement d'une ampoule de feu stop et terminé 30min après. Bon accueil et bon service pendant cette période de fêtes de fin d'année. Merci à l'équipe Norauto !
Le 11/12/2019 à 01:08
Rendez-vous pris pour une vidange. Accueil charmant et puis 20 minutes après : un message vocal me disant que ma batterie est à changer + 3 ampoules grillées. Je rappelle en disant que ma batterie n'est pas si vieille mais la vendeuse m'invente que si si, de toute façon on sent bien qu'elle a du mal à démarrer !. Bah non je peux vous dire que tout va très bien. Je refuse donc les frais de la batterie mais accepte le remplacement des ampoules. Surprise seulement 48h après, le feux de position gauche n'a pas été remplacé ! De plus, à la caisse une autre vendeuse me sort au fait on vous a expliqué que vos 2 pneus arrières sont bientôt à changer ?. Non on ne m'a rien dit mais en revanche j'ai très bien compris qu'une simple vidange n'est pas rentable pour vous. Fuyez. Ce sont des vendeurs, pas des garagistes.
Le 26/11/2019 à 18:56
rendez-vous à 9:00 h pour remplacement de 2 pneus reparti à 9:20 !! prestation rapide avec un coup d'oeil sur les éléments de sécurité à coté ! bien
Le 18/11/2019 à 23:12
Rdv pour monter des pneus neige pris le vendredi pour le samedi fin d après-midi, très appréciable quand on bosse tous les jours de la semaine. Personnel efficace depuis la prise de rdv jusqu a la restitution du vehicule. Pneumatiques en stocj en pleine période de changement. Efficace, rapide, agréable. Je suis très satisfait.
Le 05/09/2019 à 17:40
Pas grand-chose à reprocher, rapidité, efficacité et bon rapport qualité/ prix. Après je fixe ma note uniquement pour le service Pneu, le reste je ne juge pas sans connaître.
Le 18/08/2019 à 09:16
Après le changement de mes plaquettes de frein arrière, l'une d'elle est tombée après une une heure de route! Une fois le changement de la pièce effectué (et 24h d'immobilisation du véhicule car la pièce n'était pas en stock) je viens récupérer mon véhicule et m'aperçois qu'une nouvelle fois la plaquette de frein est mal installée. Un de mes proche a même était dans l'atelier avec les gars pour leur montrer comment changer la plaquette de frein... Sans parler des risques que Norauto nous a fait prendre en nous laissant reprendre la route avec un freinage défectueux ! La prochaine fois (enfin pour moi il n'y aura pas de prochaine fois) restez dans votre domaine de compétences (la vente de pièces détachées et les pneumatiques) et laissez les travaux plus techniques à de vrais professionnels de l'automobile.
Le 03/07/2019 à 17:52
Service carte grise lamentables, ils disent ne pas pouvoir la faire car voiture achetée a une societé leasing. Bizarrement, feu vert avec les mêmes documents et le même logiciel, n'a eu aucun problème. Tout simplement incompétents. merci pour cette demi heure de perdue.
Le 11/06/2019 à 12:46
Incompétents et je pense également que je viens de changer tout le système de freinage de ma voiture pour rien. De plus retour chez eux ce jour pour régler le frein de stationnement qui ne passe pas au contrôle technique. Sans compter que je demande la vérification de l'éclairage suite à ce contrôle technique et quand je récupère ma voiture on me répond : je ne sais pas si cela a été fait, demandez au mécano et quand je vois le mécano il me dit: ah non je ne suis pas au courant pour l'éclairage on ne m'a pas dit!!!!!!!!!!! et je lui demande pour le frein à main si cela sera bon pour la contre visite et me répond bah je ne sais pas ça dépendra du contrôleur et tout ça avec un petit sourire du genre qu'est ce que tu veux que cela me fasse !!!!!! et quand je remonte dans la voiture elle freine même avec le frein à main enlevé et arrivé à la maison le disque est brûlant. Bref centre à éviter et personnellement je n'y remettrai plus jamais les pieds et je dirai bien fort à mon entourage d'en faire de même.
Le 10/06/2019 à 18:44
je déplore le manque de sérieux du personnel de l'atelier mécanique. En effet après avoir pris un rendez-vous huit jours auparavant. Comme prévu j'ai déposé pour deux heures mon véhicule pour un pronostic de travaux par un mécanicien. Lorsque j'ai voulu reprendre mon véhicule celui-ci était resté sur le parking de Norauto sans avoir été traité. Après consultation avec l'employé de l'accueil qui me dit qu'ils ont du retard . Il me conduit dans l'atelier et me nomme le responsable qui ne répond pas et me tourne le dos! Je vous conseille comme moi de fuir cette enseigne .
Le 08/06/2019 à 13:20
Je déconseille vivement ce centre Norauto de Barentin. Il y a un réel manque de sérieux et de professionnalisme. Nous nous étions mis d'accord sur un devis (changement des plaquettes et disques de frein de mon véhicule) le lundi, avec un rdv pris pour le vendredi (pour leur laisser le temps de commander le matériel). On m'a indiqué que je serai prévenue lorsque mon véhicule serait prêt par sms. Je n'ai jamais reçu de sms et j'ai donc attendu 3 h. Le pire était à venir, ils n'ont fait que changer les plaquettes de frein, alors que les disques étaient aussi à changer. L'excuse qu'ils ont trouvé, était qu'ils n'ont pas pu se procurer les disques de frein. Ils auraient dû me le dire lorsque je leur ai confié le véhicule, en récapitulant avec eux ce qui était à faire... Un conseil : ne perdez pas votre temps et allez voir ailleurs ! Vous trouverez mieux et roulerez en sécurité !
Le 04/04/2019 à 12:47
Temps d'attente en magasin trop long. Pour un simple changement de pneu , les mécanos ont réussi à monter le pneu à l'envers. Résultat pneu HS, obligé d'y retourner une semaine après. Manque de sérieux virgule mise en danger à cause de l'heure incompétence.
Le 05/02/2019 à 14:29
J'y ai laissé mon véhicule durant 2h30 pour un changement de pneus et à mon retour : on ne s'est pas occupé de votre véhicule ! En fait, ma voiture avait complètement été oubliée ... C'est le prix à payer lorsqu'il y a un manque de personnel.
Le 09/01/2019 à 14:47
Demande d'intervention pour un changement de batterie sur ma voiture. Les conseils ont été judicieux, sans pression commerciale, le temps d'intervention respecté et la prestation conforme à ce qui m'avait été expliqué. Ce n'est pas la première fois que je confie mon véhicule à ce garage et j'en ai toujours été très satisfait, autant pour la qualité des interventions que pour les tarifs. Rien à redire. Je recommande.
Le 05/09/2018 à 21:07
1h30 d'attente pour une simple carte grise. On a fait passer tous les dossiers de financement en priorité, et face au mécontentement des (nombreux) autres clients qui attendaient, les employées avaient l'air de s'amuser de la situation... Bref, service client zéro!!
Le 14/08/2018 à 12:09
comme beaucoup de personnes chez Norauto il faut passer une demi journée pour une simple opération, pour une recharge de clim (sous garantie) on ne veux pas nous donner de rdv, on nous demande simplement de passer, résultat, arrivé a 11h30 comme convenu et reparti a 15h00!!! et je passe les autres détails...d'autres personnes désespéraient également de récupérer leur voiture, trois déconvenues a la suite chez Norauto = un client de moins
Le 07/06/2018 à 17:52
Inadmissible !!! Durée annoncée pour changement pneus avant, disques et plaquettes : 4heures .... Admettons .... Mais quelle surprise quand 2h15 après la dépose de la voiture celle ci n'est toujours pas rentrée dans l'atelier !!!! Aucune excuses , zéro compréhension. Soit disant , ils prennent une marge pour être sûrs de la rendre à l'heure, mais où est la marge quand la voiture attend sur le parking. Dans ce cas, un peu d'honnêteté sur les créneaux serait plus que bienvenue en demandant aux clients d'apporter leur voiture à l'heure réelle à laquelle ils commenceront à s'en occuper !!!! Service déplorable je n'y mettrai plus les pieds.
Le 11/05/2018 à 15:29
Magasin bien rempli mais par contre manque cruellement d'information sur leur produit en vente. Je voulais acheter une dashcam mais ne connaissent même pas leur fonctionnement. Donc ils ont perdu une vente et direction internet où l'on peut trouver plus de renseignements et de conseils ...
Le 10/05/2018 à 16:23
Une question simple et précise sur la compatibilité entre un porte vélo et un 5008. Réponse OK par 2 vendeurs différents. J’achète et cela ne fonctionne pas comme prévu. Je ne sais quoi penser, incompétence ou manque de respect du client, le résultat est le même, je déconseille l'enseigne.
Le 16/04/2018 à 16:31
Très déçue par leurs services !! J'ai pris deux fois rendez-vous, la première fois pour changer deux pneus, on m'a assuré qu'ils seraient changés en 1h. Une heure et demie d'attente pour découvrir que ma voiture n'a pas été déplacée, et que mes pneus n'ont pas été changé. Après avoir repris rendez-vous, la réduction de dédommagement n'a même pas été réalisée. Deuxième prise de rendez-vous pour passer ma voiture à la valise et enlever un défaut, j'arrive à l'heure de rendez-vous (9h30), on me dit qu'il n'y a pas de rendez-vous à mon nom. Que ma voiture pourra être prise mais sera disponible à 13h. Après confirmation auprès de l'atelier, on me dit ne pas pouvoir la prendre car trop délicat sur ma voiture (alors que le défaut avait été stipulé au téléphone, et que ça n'avait pas poser souci). C'est dommage de revenir malgré une déception, et d'être encore plus déçue.
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