Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Patrick Mounier qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/08/2023 à 12:49
J'ai fait appel à cette entreprise de dépannage hier jeudi 17 août 2023 pour un pneu éclaté. 30 minutes plus tard, le dépanneur (très sympa) est arrivé sur les lieux et m'a mis en place ma roue de secours sans problème. Le service de dépannage a été très rapide et efficace et le rapport qualité/prix très correct. L'entreprise rennaise Patrick Mounier est à recommander !
Le 28/07/2023 à 20:05
Je leur ai téléphoné suite à une panne de notre camping-car en quittant Rennes. Nous avons aidé à maîtriser le français et Google Translate. mais le service était excellent. Un samedi après-midi... nous sommes arrivés au bout d'une demi-heure environ, nous avons essayé de remédier au problème et nous avons trouvé un garage de réparation ouvert... ce qui, si vous savez que la France est un petit miracle... n'a pas coûté la terre non plus.
Le 24/01/2021 à 11:29
- 13h20 accident : police prévenu - Appel des dépanneurs a 13h30 : nous intervenons dans l'heure en passant vous chercher a votre domicile (car une personne m'a gentiment ramener chez moi) + j'ai prevenu la police que les depaneurs allaient intervenir. - Relance a 14h30 car aucune nouvelle : on me reconfirme que l'on me rappelle bientôt quand la dépanneuse sera partie. - 15h12 relance pour leur dire que ce n'est plus la peine de venir me chercher car un de mes proches est la pour me déposer a mon véhicule accidenté. On m'informe alors que la police les a contacter et qu'il sont en route... Sans rappel de ma part, j'aurais donc été surfacturé alors que j'ai prévenu police et depaneur au préalable. 16h30 : Une fois le dépannage / remorquage quasiment terminé, on me demande de payer par carte en ligne.. Le dépanneur prend / m'arrache alors ma carte bancaire pour indiquer les codes a son collègue a l'autre bout du fil sans m'indiquer le montant de la facture. Suite au paiement celui m'indique le montant de 216 Euros. Vous devriez D'ABORD COMMUNIQUER LE MONTANT DE LA FACTURE AVANT DE FAIRE PAYER LE CLIENT. J'appelle ça du VOL. Vous profitez des personnes venant d'avoir un accident car ils n'ont pas d'autre solution que de faire intervenir un dépanneur. De plus je suis obligé de rappeler le lendemain pour avoir une facture, document dont vous avez l'obligation de fournir au client sans que cela vous soit demandé par le client. Bref prix exorbitant pour un service médiocre.
Le 11/09/2020 à 17:15
Sympa.un coup de booster sur la batterie et hop et j ai pu rentrer chez moi☺
Le 22/06/2020 à 20:53
Un coup de fil et dépannage efficace , je recommande parfait je garde le numéro dans mon portable
Le 05/06/2020 à 10:25
Entreprise rapide et efficace, Christopher est arrivé a l'heure pour nous dépanner, et a trouvé rapidement la cause de la panne. Même pas besoin de remorquage ! Merci pour vos conseils et bonne continuation.
Le 07/02/2020 à 16:39
Dépanneurs agréables et respectueux. Dépannage rapide et efficace, conseils honnêtes. Je recommande, merci pour votre aide !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?