Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL Meyzieu - CHAVOT Automobiles - Bosch Car Service qui se trouve au 50 Av. de Verdun à Meyzieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Meyzieu en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Carreau Meyzieu-Gare (510 m), Grand-large Carreau (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:39
Depuis que je iens chez vous j'ai toujours été satisfaite, efficace et rapide. Le vendeur de bon conseil que j'ai fini par acheté mon nouveau véhicule chez vous. Très bonne prestation,et toute l'équipe très accueillants et très gentil.
Le 02/03/2024 à 21:10
Ne rappelle pas alors nous avons une urgence Déplorable !!!
Le 16/12/2023 à 15:30
Exellent vendeur Julien très à l'écoute pour des personnes âgées très appréciable vente bien finaliste et rapide
Le 29/11/2023 à 17:31
Bonjour, Le véhicule de mon père a été immobilisé toute une semaine pour un simple devis de changement de phare. Des travaux estimés à 1000€ qu’il a refusés. En reprenant le véhicule et en vérifiant le phare celui-ci d’origine avait été remplacé, sans son accord.
Le 23/11/2023 à 18:36
Équipe pro, accueillante et efficace. Voiture de courtoisie mise à disposition.
Le 21/10/2023 à 13:21
Notre voiture a été achetée au garage et est suivie chaque année. Un vehicule de prêt est mis à disposition le temps des travaux. La facilité de paiement est fortement appréciée quand les travaux sont importants.
Le 07/09/2023 à 08:32
De père en fils, Garage Chavot est une référence en entretien et réparation sur l'est Lyonnais
Le 21/06/2023 à 16:09
Sincèrement je recommande cet agent Opel pour tout!!!! c 'est la 1 ère fois que j ' y allait!!! Efficacité remarquable Accueil oui, mais pas que je dirais amabilité et sans chichi!!!! Devis établi de suite; tenu au courant si recherche d'un problème et somme à rajouter si nécessaire ( mon cas). véhicule bien réparé et dans les délais Prix modérés et facilités de paiement (j' ai demandé2 fois accordé ) Propreté des lieux Il est évident que je retournerai ( pas trop souvent quand même!!!) dans cet établissement ( je demeure à Villeurbanne) Je terminerai par Nous ne sommes plus habitué à ça!!!!) Faisons travailler les petits !!!plutôt que des gros ( concessionnaires)!!!! Pour tout!!!!!
Le 12/06/2023 à 12:09
Un accueil personnalisé et un grand professionnalisme. Une équipe à l’écoute pour trouver la meilleure solution.. BL
Le 16/05/2023 à 20:54
Excellente expérience, professionnalisme et serviabilité. Merci M Chavot pour le temps accordé. Je recommande ce Monsieur.
Le 09/05/2023 à 21:35
Garage de proximité en qui on peut avoir entièrement confiance pour leurs compétences et fiabilité. Personnel agréable, à l’écoute de nos besoins (diagnostic et devis délivré avant travaux en toute transparence) et réel sens du service (prêt de véhicule et même dépannage réalisé à leur initiative lors d’un début d’enneigement bien au delà de 19h) qui privilégie réellement la relation clientèle. Fidèle depuis de nombreuses années pour le renouvellement de nos véhicules et entretien : je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe OPEL pour votre professionnalisme et bonne humeur. Famille BELIN
Le 30/03/2023 à 10:11
Malgré un accueil très sympathique les prix appliqués sont un peu exorbitants
Le 17/03/2023 à 07:09
La réparation mon crossland suite à une dépannage sur l'autoroute des vacances a été menée avec professionnalisme et sérieux. Merci à l'équipe du garage Chavot Mr CASTEL
Le 10/02/2023 à 21:20
Très bon accueil lors de l'achat de mon véhicule, professionnel, délai de livraison respecter. Je recommande
Le 21/12/2022 à 07:11
Très bon accueil,et un professionnalisme personnalisé.Bravo à toute l'équipe
Le 09/09/2022 à 12:56
Garage sérieux et personnels sympathiques et à l'écoute
Le 28/06/2022 à 22:16
Garage très professionnel avec un accueil courtois un service rapide et efficace je recommande fortement
Le 26/06/2022 à 09:44
Garage honnête et sérieux qui ne pousse pas à la consommation. Une bonne relation avec les équipes. Je recommande !
Le 25/05/2022 à 16:50
Garage au top ,prestations et personnel super! Allez s y les yeux fermés
Le 19/05/2022 à 21:15
Je recommande ce garage, sérieux et de très bons conseils.. Le responsable est très professionnel et bien aimable, au top!
Le 04/03/2022 à 14:19
Suite à la nécessité de remplacer la boite automatique, le garage Chavot a traité notre dossier avec Opel France avec rigueur et professionnalisme. Un plus on est toujours bien accueillis. Garage à recommander.
Le 28/02/2022 à 18:31
Communication laissant a désirer concernant les frais de gardiennage qui sont au delà de la concurrence, je vous le déconseille! Mauvaise surprise à la récupéreration de mon véhicule
Le 27/01/2022 à 09:55
Nous avons acheté un véhicule d'occasion. Personnel à notre écoute et professionnel. Très bonne expérience.
Le 24/01/2022 à 21:33
Garage sérieux. Nous avons été content de notre achat de voiture. L'entretien y est également fait. Le suivi client est top et je recommande ce garage Opel
Le 13/01/2022 à 12:20
Nous avons été bien accueillis par le personnel souriant de la concession lors de l’achat de notre véhicule d’occasion. Vendeur agréable et à notre écoute Vous pouvez vous y aller les yeux fermés
Le 09/11/2021 à 11:49
Toujours un accueil chaleureux. Services efficaces. J'ai toute confiance en cet établissement.
Le 18/09/2021 à 12:08
M. CHAVOT + commerce en passant par l'atelier, une équipe géniale et surtout très professionnelle. Je recommande vivement, si vous avez un souci de voiture ou pour un projet d achat, personnel à votre écoute !!! Un grand merci à vous tous
Le 21/07/2021 à 17:31
Tres bon accueil, personnel très professionnel et très compétent. Merci
Le 03/03/2021 à 13:49
Je recommande, accueil toujours agréable, professionnalisme, à l'écoute, sans chichi - Le commercial M. B. disponible, pro a trouvé un modèle qui me correspondait Le parking est plutôt petit mais j'ai toujours trouvé de la place en arrivant
Le 15/01/2021 à 10:23
Nous n'avons pas eu le choix d'aller la bas suite à une panne. Le verdict tombe : embrayage foutu pour un devis de plus de 850 euros. Nous avons refusé le devis mais une note de 98 euros nous a été demandée pour recherche de panne. Nous avons faits finalement les réparations pour 550 euros dans un autre garage. Ce garage est pourtant partenaire de notre assurance.
Le 06/10/2020 à 23:12
Nous avonc acheté une voiture chez eux et ils font l'entretien chaque année. J'adore leur professionalisme (surtout le Mr) et rapidité. Mille merci!!!
Le 16/07/2020 à 14:28
Professionnel, agréable et au service des clients, très arrangeant avec prêt de véhicule, nettoyage...
Le 08/07/2020 à 15:36
Du personnel très pro , commande de pièce rapide ..je recommande
Le 26/06/2020 à 18:05
Il s'agit d'un bon garage de mécanique et autre mais si vous voulez acheter une voiture et que le directeur Mr Chavot ne peut pas s'occuper de vous, surtout passez votre chemin et allez dans une autre concession qui ne soit pas celle du groupe Atlantic... Les vendeurs chez Chavot automobiles viennent de chez Atlantic Venissieux et ne sont là que pour leur commission. Mr Chavot ne les contrôlent pas et ne peut rien faire .
Le 23/06/2020 à 19:28
Garage à fuire devis de 140e c’est passer à 228e !!!! N’achetez surtout pas de voiture chez eux.
Le 28/04/2020 à 08:07
Très bons mécaniciens, ma voiture a été réparée rapidement et les prix sont raisonnables, donc excellent garage je vous le conseille
Le 04/03/2020 à 06:46
Accueil agréable, professionnel. Bonne qualité de prestations. Donne de bons conseil. Le parking semble un peu petit.
Le 25/02/2020 à 19:14
Accueil agréable et équipe apparamant compétente, je ne peux pas en dire beaucoup plus, j'ai fait faire un entretien basique.
Le 24/02/2020 à 17:53
Très bon accueil équipe tres sympathique Disponible pour répondre à toutes mes interrogations
Le 24/01/2020 à 16:11
Professionnalisme, efficacité, un vrai accueil et accompagnement aussi bien dans l'achat que dans le suivi des véhicules... Le tout avec le sourire et les attentions qui font toute la différence.
Le 05/01/2020 à 18:10
Un service au top. A service equivalent chez un autre opel, la facture reste moindre et le travail est soigné tout comme l'accueil. J'entretiendrais encore mon véhicule chez eux si je n'avais pas déménagé.
Le 27/12/2019 à 19:00
J'amène ma voiture chez Chavot Automobiles depuis quelques années maintenant et j'ai toujours été extrêmement satisfait de l’accueil, des tarifs, ainsi que des prestations réalisées sur mon auto. Je recommande vivement.
Le 19/11/2019 à 12:05
On me fait signer un devis 95€ pour recherche de panne (bien que personne ne m'en ai parlé avant de prendre le RDV) Une opel corsa de plus 15 ans. plus de 800€ de réparation. Je décline l'offre. 30min de recherche de panne : me font une facture de 40€. Je leur propose de leur laisser la voiture. Je fais tous les papier et là, on me donne la facture de 40€ à payer… Etant écolo, je me dis que c'est bien ici qu'ils vont au mieux la recycler. J'avais eu des doutes sur les pièces neuves qu'ils avaient pu me mettre dans une précédente réparation, là je trouve que la pilule est dur à avaler. Je ne recommande absolument pas ce garage.
Le 19/10/2019 à 08:22
Personnel très à l'écoute, qui connaissent leurs travail. Je recommande.
Le 26/09/2019 à 12:19
Achat d'une 2008 et reprise de mon ancien véhicule. Accueil particulièrement convivial, petit buffet organisé lors de ma première visite. tout au long du processus d'achat, très bon contact téléphonique et au petit soin lors de la remise du véhicule (remise d'un bouquet de fleurs avant de partir). Il n'y a pas à dire le personnel de ce garage m'a réconcilié avec les garagistes (c'est peu dire en tant que femme). n'hésitez pas à aller y faire un tour, je recommande. Merci à l'équipe pour l'accueil et à Thomas pour ses conseils
Le 15/09/2019 à 12:00
Bonne acceuil envoi d'un message quand la pièce est reçu, bonne expérience
Le 02/08/2019 à 15:06
Très bon garage qui a parfaitement répondu à ma demande de réparation de mon véhicule. Le devis correspondait à la facture. Très bon travail, je suis ravi.
Le 28/06/2019 à 20:07
Super accueil, personnel à l'écoute et fort sympathique...
Le 15/05/2019 à 20:08
je loue régulièrement leurs minibus . jamais de surprise . prix compétitifs. je recommande
Le 12/03/2019 à 05:35
Très bon accueil, accompagnement pour le choix d'un véhicule très agréable, aucune pression pour orienter le choix, toujours présent pour des conseils ou renseignements, et très arrangeants sur l'optimisation du financement. A la livraison du véhicule un bouquet de fleurs offert à mon épouse clôture galamment l'achat de la voiture. Super expérience
Le 25/02/2019 à 19:55
Concessionnaire Opel et réparateur toutes marques. Un accueil soigné, et très agréable. Des professionnels dont Monsieur CHAVOT lui-même toujours à l'écoute et disponibles. Véhicules neufs et occasions à la vente. Je recommande chaudement ce garagiste pour son sérieux et son professionnalisme.
Le 16/01/2019 à 08:25
Pas sérieux, diagnostiques expéditifs et favorisant une facture salée
Le 26/12/2018 à 16:56
Jai acheter 2 véhicules vendeur bien simpa il m'as fait 35% sur en veicule neuf merci Mr chavot
Le 12/11/2018 à 13:09
nul ,véhicule bloque plus d'un mois pour changement d'une pièce électronique , aucune communication , on vous annonce des délais qui ne sont pas respecter , véhicule de prêt nul .quand vous posez des questions , personne n'est apte à vous répondre. après un mois , véhicule rendu complètement sale ( j'ai nettoyé leur véhicule de prêt!!!!!!!) vraiment un garage de m..... à éviter à oublier plus jamais. répondre aux avis positifs pour votre garage, trop facile , mais vous faites la sourde oreille pour les plaintes ....un vrai commerçant( une étoile obligatoire mais 0 votre note)
Le 16/10/2018 à 09:43
Je donne une étoile parce que l'on ne peut pas faire moins mais ce garage ne mérite mieux. Mr Chavot est un menteur lorsqu'il écrit qu'il n'est jamais intervenu sur mon véhicule. Il n'est même pas capable de régler un train avant. Juste bon pour faire une vidange et encore. Garage à éviter
Le 14/10/2018 à 21:53
Très bon Garage , le patron et toute son équipe dont a notre écoute
Le 13/10/2018 à 23:03
Garage pas sérieux à éviter, accueil désagréable, juste bon pour faire une vidange et encore A soit disant commandé un joint de pare brise depuis plus d'un mois et donc toujours pas remplacé Mr Chavot ne répond pas aux avis négatifs bien sûr. Mr Chavot à la mémoire courte ou bien c'est un menteur car il est bien intervenu sur mon véhicule mais il n'est jamais parvenu à régler le train avant sur mon véhicule vendu par lui. Encore une fois, un bon conseil, ne confiez pas votre véhicule à ce Garage incompétent. CQFD
Le 24/09/2018 à 18:59
Très déçue de cet établissement, qui m'a fait des réparations non demandées et qui m'a en plus facturé sans geste commercial! Mon pneu avant étant percé, je suis passé pour savoir s'il était réparable et connaitre le prix de ce constat. On n'a pas répondu à ma question, on m'a juste dit que la réparation (s'il était réparable) coûte 38€; et que si le pneu était à changer on ne me ferait rien payer. On peut donc en conclure que la recherche de fuite et l'opération pour savoir si le pneu est réparable ou non, est gratuite. Je leur ai donc laissé mon pneu. La personne à l'accueil m'a fait signer un papier en me disant que c'était juste un papier pour certifier qu'ils avaient bien un pneu à moi; puis il m'a dit qu'on m'appellerait le lendemain pour me dire s'il était réparable ou non. 4 jours passent, sans nouvelles….J'appelle donc et là on me dit que le pneu est réparé!! Je leur dis que je ne leur ai jamais demandé cela, ils me répondent alors que le papier signé indique réparation du pneu. Certes, je n'avais pas lu le document car je faisais confiance. Il ne faut donc pas leur faire confiance!! Une fois sur place, la personne à l'accueil reconnait bien m'avoir dit que c'était juste un papier pour certifier qu'ils avaient bien un pneu à moi, mais le gérant s'en fiche complétement! Il enchérit même en disant qu'ils n'allaient pas juste regarder si c'était réparable puis me laisser aller faire réparer ailleurs. Ce n'est pas aux clients de payer les bourdes des employés. D'une, vous auriez dû répondre clairement à ma 1ère question en me disant que soit je fait réparer soit j'achète un pneu chez vous (pas de gratuité de diagnostic) et de deux, votre employé aurait dû me dire ce qu'était vraiment ce document que j'ai signé et de trois. Si vous aviez fait cela, nous n'en serions pas là! Vous auriez au moins pu faire un geste commercial (que j'ai cru que vous alliez faire quand le gérant à pris mon dossier). De plus (et pour finir), pour remettre ma roue j'ai précisé que j'étais pressé et j'ai demandé pour combien de temps il y en avait. On m'a indiqué 5-10min. 20min après je n'avait toujours pas payé… J'ai donc raté mon rendez vous! Allez vous également me le rembourser?
Le 09/09/2018 à 12:04
Impossible d'avoir une durit pour opel vectra. Vendeur sympa quand même.
Le 23/07/2018 à 15:33
Une catastrophe !! Mon véhicule a été remorqué dans ce garage à la suite d'une panne sur l'autoroute. C'est le dépanneur qui m'a conseillé ce concessionnaire et je lui ai confiance, au départ je voulais aller à Vénissieux. Je viens d'apprendre, aujourd'hui, le 23 juillet, que mon véhicule ne sera pas terminé avant fin aout alors qu'il est chez Chavot depuis le 31 mai . Au total il aura fallu 2 mois avant de s'apercevoir que la culasse est morte et qu'il faut en commander une neuve !! Au départ c'était le radiateur, ensuite le joint de culasse et finalement j'apprends le vendredi 13 juillet qu'il faut changer la culasse !! Pour l'expertise on repassera ! Je donne mon accord le mardi 17 juillet à 8h du matin pour un devis de plus de 3000 euros et Chavot m'indique, le 23 juillet, parce que je me renseigne, qu' ils sont en vacance 15 jours au mois d'aout , et que le véhicule ne sera donc pas disponible avant septembre soit 3 mois pour changer un radiateur et une culasse !! Bravo pour le délai et le professionnalisme En attendant pas de voiture pour partir en vacances !! Alors je ne sais pas ce qu'ils valent pour le neuf mais pour la partie garage surtout ne pas être pressé ou alors ne pas aller chez eux.
Le 09/04/2018 à 17:19
Excellents conseils, j'y vais depuis des années en SAV, je n'ai jamais été déçu et je vais prendre mon futur véhicule là-bas, service commerciale de très bon conseil, à recommander
Le 13/03/2018 à 15:28
10 jours que j'attends un devis malgré 2 relances... Chavot pas le coup d'attendre et d'aller chez eux !!!
Le 02/10/2017 à 21:54
Merci beaucoup pour cette entrée gratuite au Salon de l'Auto de Lyon 2017. Vous m'avez permis de passer un très agréable moment entre amis, très content que cet événement se soit reproduit cet année encore.
Le 23/09/2017 à 23:52
le commercial est bien présent et mielleux pour la vente mais après plus personne pour le SAV obliger de faire son travail suite a une question problème sur la voiture en contactant opel France moi même qui a su me répondre alors que lui disait que c étai normal limite arrogant et je m en foutiste en disant que si la voiture me plaisait pas je pouvais la revendre au bout d a peine 2 semaines (certainement car il avait fait une bonne remise) je trouve ce comportement inacceptable de plus je lui avais demander les kilomètres de la voiture achetée neuve et il devais me recontacter j attend encore résultat voiture avec 87 kms au compteur et rien pu faire car ils avaient déjà fait la carte grise je l aurai su avant j aurai refuser la réception soit disant 20 euros d essence dans le réservoir qui étai en réserve mais bien facturer je déconseille fortement cette agence et en privilégierai une autre pour le suivi de ma voiture une chose de sur ils me verront plus reponse a MR CHAVOT bonjour le vendeur MR ORCET est bien de chez vous et non de brignais c est lui même qui me la certifier et sur ses cartes de visite c est bien marquer OPEL MEYZIEU de plus je n ai pas signer l achat a brignais comme vous le dites mais a venissieux et la facture viens de venissieux avec le nom de votre vendeur dessus a brignais je n ai fait que réceptionner la voiture pour ce qui est de votre service après vente il a bien été consulter par votre vendeur je me tiens a votre disposition (et non celle de votre vendeur) pour de plus amples renseignements cordialement
Le 14/11/2016 à 18:45
Super contact super service. Est devenu notre garagiste attitré et de confiance
Le 28/10/2016 à 11:22
Je donne mon avis par rapport à la réception d'Opel. La personne est désagréable, hautaine, et snobe le client (je ne parle pas du sourire qui n'existe pas). Préféré Opel Vénissieux ou là les personnes sont plus aimables avec les personnes qui leurs rapportent de l'argent.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?