Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL La Rochelle - Groupe Barbier qui se trouve au 6-7 Imp. de Pologne à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Puilboreau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 13:28
Service impeccable et personnel très aimable. Le prix reste quand même élevé mais on paie la tranquillité et la confiance.
Le 16/02/2024 à 15:32
Bonne prise en charge accueil agréable avec un café offert. Wifi dans le halle pour patienter 1h30. Je vous remercie pour le nettoyage intérieur de ma voiture. Une bonne explication du détail de l’intervention.
Le 31/01/2024 à 17:14
Bonjour accueil très bien prestation pour mon véhicule aussi
Le 06/01/2024 à 17:44
Suite à mon passage dans un nid de poule, la tenue de route de mon véhicule est devenue difficile. Les équipes de l'atelier m'ont accueilli en fin d'après-midi et on pris tout de suite au sérieux mon inquiétude et vérifié aussitôt mon véhicule. Les collaboratrices à l'accueil ont été très compréhensives et rassurantes et les techniciens de l'atelier très professionnels et clairs dans leurs explications. Effectivement 2 pièces de la direction étaient abimées mais surtout un pneu était déformé en intérieur de manière très importante. Reprendre la voiture aurait pu être très dangereux. Mon véhicule a été immobilisé, la commande des pièces et pneumatiques immédiates et la réparation effectuée dès le lendemain matin afin de me permettre de reprendre la route en toute sécurité. Je recommande vivement l'établissement EUROGARAGE OPEL PUILBOREAU.
Le 23/12/2023 à 10:38
Bonjour, équipe très courtois. Surtout très efficace et à l écoute et besoin de ces clients.
Le 02/12/2023 à 16:36
J'ai récupéré ma MG4 aujourd'hui. Très bon accueil que ce soit pour la livraison ou lors des visites précédentes.
Le 01/12/2023 à 15:03
Personnel attentif, consiliant et respectueux des engagements
Le 28/11/2023 à 14:08
De passage à La Rochelle, Opel puilboreau a accepté de prendre en charge mon véhicule en panne de façon très rapide. Le nécessaire a été fait en un temps record, pour un coût plus que compétitif! Encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme 🙏🙏
Le 28/11/2023 à 13:47
Merci beaucoup aux deux dames de l'accueil du garage, très sympathiques et à l'ensemble du personnel en général.
Le 05/11/2023 à 10:34
Le contact avec le commercial a été bon mais Opel n'avait pas de voitures correspondant à ma recherche.
Le 28/10/2023 à 13:56
Très bonne marque. Achat d'un véhicule neuf électrique il y a un an. Visite annuelle. Le personnel est agréable. Très satisfaite.
Le 05/10/2023 à 17:51
Parfait ! Un accueil chaleureux, un personnel au petit soin aussi bien l'équipe commerciale que technique. Un spécial merci à Bruno ;)
Le 26/09/2023 à 16:47
Entretien conforme réalisé dans le créneau réservé, rien à dire de plus. Le personnel est disponible pour les réponses aux accessoires que je souhaite acheter.
Le 12/09/2023 à 13:52
Je suis venu pour une astra j opc pour effectuer une vidange et un check-up le monsieur qui avait l’air de diriger le côté garage était très simpatique et a pris le temps de parler avec moi de ma voiture cette personne avait vraiment l’air d’aimer le milieu de l’automobile ce qui est très rassurant quand vous confier votre véhicule. De plus j’ai pu faire ma carte grise sur place directement et le personnel qui s’occupe de cette partie administrative était aussi très simpatique. Je reviendrais sans hésiter !
Le 09/09/2023 à 14:11
Client depuis plus de 20 ans toujours le même professionnalisme Je conseil vivement
Le 23/08/2023 à 08:31
Très bien accueillie hier quand je me suis présentée à l'atelier directement pour un bruit inquiétant sur ma voiture. La personne qui m'a accueillie, en plus d'être compétente, à été de suite disponible pour évaluer le problème et le régler en quelques minutes seulement. Je le remercie sincèrement, je poursuis mes vacances sans souci. Accueil avec le sourire en prime!
Le 17/08/2023 à 13:55
RDV obtenu rapidement. Devis objectivement trop élevé dans un premier temps baissé après discussion avec les personnes concernés, mon véhicule n'étant pas de marque Opel. Réparation sans soucis. Bref rien à redire. Merci pour l'accueil, en particulier à Gaëlle toujours très professionnelle et efficace.
Le 08/08/2023 à 13:58
accueil professionnelle et souriant prise en charge rapide réparation effectué dans les temps
Le 25/07/2023 à 21:30
J'ai apprécier la prise de rdv rapide et l'amabilité de la personne à l'accueil de l'atelier Malheureusement, je récupère mon véhicule avec de la peinture en moins sur l'avant. Le responsable affirme que c'était la avant (sans avoir vu le véhicule avant entretien) j'aurai dû faire les photos de mon véhicule avant de le laisser...
Le 13/07/2023 à 16:14
Pour mon 1er achat en garage d'une Kia Rio je suis ravie d'être passée par le groupe Barbier ! Monsieur Dangleterre s'est montré à l'écoute, disponible et de bon conseil, puis tout le processus d'achat s'est passé à merveille. Un seul mot : Foncez !
Le 09/07/2023 à 15:02
bel établissement, personnel attentif, et pour le moment, rien à redire d'un point de vue professionnalisme
Le 28/06/2023 à 20:59
Je tenais à revenir sur le mauvais ais que j'ai laissé hier à chaud. Après plusieurs péripéties pour trouver la panne exacte sur mon véhicule, je l'ai enfin récupérée ce matin en parfait état de fonctionnement. Je remercie particulièrement Gaëlle pour son amabilité et de m'avoir informé de l'avancée des travaux autant que possible, ainsi que Thierry le mécanicien, qui a consacré beaucoup de temps pour trouver d'où pouvez provenir le problème.
Le 15/06/2023 à 20:43
personnels trés acueillant, aimable et sérieux. compréhensif et de trés bon conseil
Le 14/06/2023 à 10:18
je suis très déçu de mon Opel combo injecteur a lâché 80 mille kilomètres
Le 06/06/2023 à 21:10
Je viens d'acheter un Opel Mokka et j'ai été très bien reçu par toute l'équipe. Mention spéciale à Laura qui a su comprendre mes attentes et traiter ma demande avec rapidité et efficacité. L'équipe fait de la livraison un vrai bon moment ! Encore merci à tous. JustineC.
Le 31/05/2023 à 11:49
très bon accueil, personnel souriant et ponctuel. Délai d’intervention rapide ! Au top !
Le 28/05/2023 à 23:05
Satisfait de la prestation , rien à dire, personnel accueillant et sympathique.
Le 08/05/2023 à 16:05
Utilitaire OPEL Combo (2019) Prise en charge en urgence pour un problème de voyants antipollution et de défaut moteur lors d'un déplacement professionnel loin de chez moi (67). Un rdv m'a été proposé rapidement, et le garage a su se montrer compréhensif et s'adapté à mon planning. Je tiens à remercier l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe de Opel La Rochelle qui m'a rendu mon véhicule dans la journée, le problème ayant été résolu. Merci à vous Cordialement
Le 05/05/2023 à 17:56
Intolérable. Ma mère est passée à la concession Opel La Rochelle car elle avait besoin de renseignements concernant son Opel Adam. Elle se présente à l’accueil et tombe sur une hôtesse d’accueil qui s’appelle A... Elle lui demande donc les renseignements dont elle avait besoin, l'hôtesse se retourne et va voir sa collègue en lui demandant si elle pouvait venir s’occuper d'elle. Sa collègue lui demande pourquoi elle ne peut pas le faire ce a quoi elle répond je n’ai pas envie de le faire pour elle. Il est inacceptable en tant que cliente d’entendre qu’une simple hôtesse d’accueil refuse de vous renseigner car Madame n’a pas envie. Au vu de son attitude, je pense que cette personne a mal choisi sa vocation
Le 15/04/2023 à 09:10
Personnel compétent et professionnel. A l'écoute du client Amabilité
Le 15/04/2023 à 08:34
personnel très compétent, réactif. à l'écoute du client amabilité
Le 13/04/2023 à 08:57
Top Fabrice de la réception des véhicules neuf est super pro Cordialement Willy
Le 12/04/2023 à 22:58
Prise en charge professionnelle de grande qualité, accueil, atelier Je recommande
Le 06/04/2023 à 16:21
Très satisfait, le personnel est très pro, sympathique, à l’écoute du client et arrangeant. Je recommande !
Le 01/04/2023 à 12:46
Rendez vous pour réparation écran autoradio sous garantie. Tout est parfait.
Le 17/03/2023 à 09:48
Très satisfaite de l'achat d'un véhicule CORSA je remercie encore Laura de son professionnalisme , son accueil , sa disponibilité et gentillesse ainsi que la personne qui m'a briefé lors de la remise des clés je vous souhaite à tous de faire beaucoup de ventes cordialement
Le 15/03/2023 à 04:36
Excellent accueil. Malgré un délai pour obtenir une pièce, dont le garage n'est pas responsable, leur efficacité et leur professionnalisme est évident. Depuis les réparations notre voiture fonctionne à merveille.
Le 23/02/2023 à 10:57
Très bonne prestation, très bon accueil et communication, comme d'habitude, bémol pour le parking, trop petit
Le 24/01/2023 à 20:08
Des professionnels qui vous accueillent avec le sourire, qui sont de bon conseils avec des prix corrects. Je recommande ce garage avec plaisir que ce soit pour vos entretiens ou vos pneumatiques.
Le 20/01/2023 à 10:18
Très aimable et à l'écoute ; en plus de faire ce qui est demandé, il nettoie le véhicule intérieur et extérieur super
Le 15/01/2023 à 15:15
Très agréable, personnels à l'écoute et attentif à la clientèle. Un grand merci
Le 14/01/2023 à 15:17
Des pro de l automobile sav mécanique vente véhicule Neuf des personnes à l'écoute de leurs clients prés a trouvé des solutions je recommande vivement
Le 13/01/2023 à 13:31
Très bon accueil. Rappel de RV par message. Ponctualité. Efficacité...et on vous rend la voiture propre... 👍👍👍
Le 13/01/2023 à 10:49
Je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis, mais ce garage est vraiment très bien comparé à ce que j'ai pu essayer ailleurs à La Rochelle Service très agréable, notamment la réceptionnaire qui est toujours très aimable
Le 09/12/2022 à 21:48
Un accueil parfait et très bon entretien du véhicule .
Le 25/11/2022 à 07:41
Premier passage chez eux suite à un problème de capteur de pédale d’accélérateur. Accueil parfait (accueil et atelier pour la visite) écoute de mes inquiétudes et de mes attentes, réponse rapide et efficace. Prestation réalisée rapidement et une voiture qui marche du feu de Dieu ! Je les conseille vivement.
Le 16/11/2022 à 19:59
J'attribue 5 étoiles au groupe Barbier grâce à Gaelle, qui, par son sens du client, son professionnalisme, son sens du commerce, son sourire, son écoute active a su rendre un client, moi même, content et satisfait malgré les grossièretés effectué à mon égard et à la préparation de la voiture d'occasion acheté auparavant avec Mr Barbier qui lui mérite un 0 . Gaelle représente avec sérieux le groupe Barbier. A noter que le Personnels d'accueil est toujours souriant et avenant. Enfin, une vérification après chaque interventions sur les véhicules devrait être effectué par le responsable d'atelier, ce qui éviterai beaucoup de problèmes. Je recommande vivement Gaelle !
Le 16/11/2022 à 15:53
Très bonne prestation, de l'accueil chaleureux au rendu du véhicule....respect des horaires.
Le 09/11/2022 à 19:54
J’apprécie Madame MARTIN (véhicule neuf) et Monsieur EDELINE (véhicule d’occasion). Je ne suis jamais déçue. De plus le personnel au niveau de l’atelier est compétent et très sympathique. Je recommande Opel Groupe Barbier car ils sont toujours à mon écoute et font au mieux à chaque fois. Depuis un moment maintenant je suis chez eux et je ne changerais pour rien au monde!
Le 19/10/2022 à 08:34
Bonjour, Par sa réactivité et son professionnalisme et son accueil, YANN MARIVAT, votre commerciale, a su répondre à notre demande pour l'achat de notre deuxième fourgon. Nous serons ravi de reprendre contact pour un nouveau fourgon dans l'avenir !!
Le 18/10/2022 à 20:39
Personnel très accueillant bonne qualité aux niveaux du travail très satisfaisant
Le 16/10/2022 à 11:44
Attention lors du l’achat et du financement du véhicule, lisez attentivement le contrat car M.Barbier et son collègue vous embobine pour que l’achat puisse se faire au détriment du client bien entendu. Barbier ne rime pas avec voleur et menteur et pourtant….
Le 02/10/2022 à 13:06
Très insatisfait par le service commercial. Opel corsa électrique commandé mi avril. Pour une livraison promise en août... Août, rien. Septembre, rien. Ils me mènent en bateau... Au 1 octobre, Mauvaise nouvelle, gros retard de la production, livraison en 2023.... Mais Ils me proposent un véhicule de collaborateur de mai 22 avec 1500km. Ok, ils ont une solution. Mais laquelle ? Ils souhaitent me le vendre au prix du neuf au tarif de septembre. Soit 1100€ plus chère que le tarif d'avril. Ce que je refuse, bien évidement. Commandé aux conditions d'avril, je n'ai pas subir l'augmentation de septembre, qui plus est pour un véhicule d'occasion antérieur au nouveau tarif. Bien évidement, J'annule ma commande. Et me voilà reparti à zéro dans mon projet. J'ai perdu 6 mois pour finalement tenter de me faire escroquer. Après 2 Vectra, je suis bien déçu par cette façon de faire.
Le 28/09/2022 à 17:04
Prise en charge rapide pour une urgence (rdv pris le matin pour l'après midi), personnel très arrangeant et accueillant, réparation rapide
Le 28/09/2022 à 14:21
TRES BON ACCUEIL ET BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME. UNE AIDE EFFICACE A ETE PROPOSEE POUR METTRE A JOUR MON GPS.
Le 26/09/2022 à 17:44
Garage très sérieux, employés sympathiques et arrangeants, je recommande vivement.
Le 16/09/2022 à 21:54
Je suis venu pour faire seulement un diagnostic a 10:30, 120€ signé. Restituer 6h après pour une facture de 200€ parce qu’ils avaient fait quelque modification sans mon accord. Bien sûr avec un « Geste commercial » je n’ai pas payé ce prix.
Le 01/09/2022 à 11:51
J'ai été très bien reçue. Personnel extra. C'est un garage qui a ma préférence tant Opel que Kia.
Le 31/08/2022 à 09:27
Commande d une pièce dont on me dit elle n existe plus alors qu un petit garage indépendant la trouve dans la minute après un coup de fil
Le 27/08/2022 à 14:38
trés bon garage, accueil & atelier, serviable, rapide & compétent
Le 27/08/2022 à 13:33
Accueil sympathique et équipe professionnelle et efficace qui donne totale satisfaction.
Le 23/08/2022 à 16:07
1H Que je tente de les avoir au téléphone!!! Pour y être déjà aller plusieurs fois les deux personnes à l'accueil ne sont vraiment pas débordées.et bla bla bla ....
Le 24/07/2022 à 16:20
très bon accueil, le personnel est vraiment à notre écoute
Le 11/06/2022 à 22:55
J ai téléphoné récemment pour une urgence, panne pouvant être potentiellement grave ....Opel ( ma voiture est une Opel je precise) m a répondu pas de rendez vous avant 2 semaines . J ai logé à côté et pas de la région..... je conseille Norauto qui m a dépanné en 25 minutes, eux sont disponibles et moins cher
Le 08/06/2022 à 20:18
J'ai acheté ma voiture en décembre 2021 au moment de la récupérer j'entends un bruit que je signal immédiatement malheureusement je n'ai pas pu y retourner car j'habite loin et je devais rentrer. On me dit d'aller voir un garage ce que je fais il faut changer les 2 pneus arrière alors que la voiture est censé sortir de révision et garantie 6 mois mais ce n'est pas pris en compte. Quand on demande un geste commercial on m'envoie balader et récemment je m'aperçois que la climatisation est vide et doit être rechargée. Prêt de 380 euros de frais en plus ! Un peu déçu du suivi une fois acheté il n'y a plus personne.
Le 18/05/2022 à 15:08
Concession au top. Garage compétant. De véritables professionnels de l'automobile. Je recommande cet établissement.
Le 09/05/2022 à 20:22
Très bonne équipe de la réception aux mécaniciens. Horaires et délais respectés, véhicule rendu lavé.
Le 04/05/2022 à 20:24
Trop longue la dernière révision 1h/30 d'attente dont 20 mn à la réception ces gens étaient en Réunion au bureau d'a côté
Le 29/04/2022 à 13:16
Très bon accueil et un espace attente sympathique. Véhicule récupéré tout propre 😁
Le 27/04/2022 à 16:56
Le service après-vente, atelier, n' est pas très sérieux : on confond les clients, on confond les pièces et on fait déplacer le client pour rien. Ne surtout pas nous rappeler pour notre projet de corsa électrique !
Le 25/04/2022 à 16:01
J'ai eu un problème sur mon Opel en mai 2021. La personne de l'accueil me fait un devis et commande la pièce à changer. On devait me rappeler dans 24 à 48h Un an plus tard toujours pas d'appel, je m'étais dit j'ai mal donné mon numéro. Non non non, je reçois sans arrêt des SMS pour me vendre des voitures. Je déconseille
Le 10/04/2022 à 17:25
Attention à cette concession qui pour vendre de la pièce n'hésite pas à signaler une pièce défectueuse même si ce n'est pas le cas. Mon cas personnel: J'ai vendu mon véhicule, cette personne est allé chez cette concession pour un problème d'essuis glace et est ressortit avec un diagnostique embrayage mort à remplacer et considérer comme vis caché. Le nouveau propriétaire ma donc mis en demeure. Je lui est demandé de faire une expertise automobile et de me ramener la preuve. Ce véhicule avait que 5 ans et 1000000km.. Il c'est rendu chez un autre concessionnaire Kia qui lui à dit que l'embrayage était tout à fait normal et donc pas à remplacer. Ils ont même préciser que ce n'est absolument pas un vis caché puisque kia garantit pièce et main d'œuvre tous les véhicules de moins de 150 000 km ce qui était le cas. J'ai contacté le responsable de kia Puilboreau pour qu'il me mette en écrit son diagnostique ou il à refusé. Il ma renvoyer un devis marquer sous réserve de démontage. Donc il à donné un diagnostique sans preuve de son usure et sans parler de la garantie Kia. Mon problème est résolu grâce à l'honnêteté de l'autre concession kia. la plaisanterie était juste de 1000 euros. Honte à cette concession
Le 30/03/2022 à 18:47
le client est très bien reçu, le personnel est disponible, compétent et souriant, l'ensemble est pratiquement chaleureux, on n'a pas spécialement l'impression d'être dans un garage.
Le 23/03/2022 à 18:28
Garage au top, personnel très pro, j'y viens depuis des années et je continuerai
Le 17/03/2022 à 13:27
Réparation dans les temps 2 jours avant de partir en vacances
Le 10/03/2022 à 14:57
Accueil agréable, écoute puis recherches adéquates par rapport à ma demande ou réclamation.
Le 20/01/2022 à 19:07
Réparation carrosserie de mon Opel,Corsa, tout s'est très bien passé avec le service concerné, responsable carrosserie Mr Quentin COIFFARD à l'écoute et réparation impeccable.
Le 11/01/2022 à 17:23
bonjour 👋 accueil chaleureux ,de la réception ,une commerciale à mon écoute pour cibler ma demande, même si cette dernière ne peut se réaliser ( le produit n existe plus) .très cordialement. Patrice maudet.
Le 24/11/2021 à 08:39
bon accueil, compétence, prix correct, rapidité d'exécution
Le 19/11/2021 à 20:29
Très bien reçue, propose une salle d'attente avec TV, offre le café si on ne souhaite pas attendre au garage offre un ticket de bus pour se rendre au centre commercial qui est juste à côté le temps de l'intervention. Rapidité de rendez-vous, une commerciale au top.
Le 19/11/2021 à 11:36
Bonjour, Lors de notre visite en date du 24 janvier 2024 j'ai apprécié l'écoute de plusieurs collaborateurs de la Concession Opel et leur réactivité pour effectuer la réparation de notre véhicule.
Le 18/11/2021 à 09:24
Très bon accueil, service de qualité et intervention rapide.
Le 06/11/2021 à 18:06
ça fait plusieurs fois que je vais chez Opel à Puilboreau et à chaque fois je suis très contant de l'accueil, des prestations de toute l'équipe. (ça me change de SFR, il y a pas photo).
Le 31/10/2021 à 19:06
Entretien de mon véhicule par le garage KIA. Rapide, efficace et de bons conseils.
Le 22/10/2021 à 13:43
La garage Opel c'est occupé de ma voiture qui avait de nombreux problèmes causé par un tiers. Ils ont été très avenant, me contactant a chaque étape et me proposant les meilleurs possibilités a chaque fois. Je recommande vivement
Le 14/10/2021 à 14:23
Une équipe accueillante, très professionnelle. Un service de qualité.
Le 23/09/2021 à 08:05
Très pro, très accueillant, dépannage express entre deux clients. Vraiment parfait.
Le 18/09/2021 à 23:05
Très content d'avoir trouvé nos 2 voitures très intéressant km et prix et sommes reçues vendeuses, vendeur agréables
Le 10/09/2021 à 21:27
Une ampoule avant feux de croisement 45€. A Rennes 20€ il y a forcément un malaise de prix ou sinon elle sont en or
Le 03/09/2021 à 10:29
Bravo à l'équipe. Une crevaison pendant les vacances réparée très efficacement et au bon prix. Parfait. Merci encore.
Le 01/09/2021 à 08:08
Des commerciaux disponibles, à l'écoute, un large choix de véhicules font d'Opel à La Rochelle une adresse de concessionnaires à recommander.
Le 24/08/2021 à 15:00
Garage accueillant , personnel agréable , poli et attentionné.Les horaires et délais sont respectés.Pas de surprise, tout est clair dans le devis. Salle d'attente bien pratique car le garage est excentré. On vient nous demander si l'on souhaite une boisson , délicate attention.
Le 25/06/2021 à 13:11
Équipe efficace, à l'écoute et raisonnable en terme de prix. Sans hésitation j'y ramène mon Opel !
Le 23/06/2021 à 22:14
Très bonne accueil, horaire respecté, très bon service relation client. Cliente depuis quelques années maintenant avec Opel mokka x.
Le 17/06/2021 à 08:33
Une équipe a l’écoute , efficace et souriante ! Que demander de plus !
Le 28/05/2021 à 16:48
Nous avons acheté un Opel Combo Life, suite à notre visite dans votre concession. Emre Korkmaz nous a reçu avec un grand sens professionnel ; avec lui, le client est au centre de ses préoccupations et la relation de confiance est très vite établie, avec sincérité. Précis, à l’écoute , respectueux et très disponible, il nous a convaincu de rejoindre la marque Opel, que nous ne connaissions pas auparavant ; habitués que nous étions, depuis 45 ans, à acheter aux 3 marques françaises. Merci encore à Emré. Michel et Célia
Le 27/05/2021 à 16:20
Très contente et en plus voiture aspirer et laver quand je les récupérer très professionnels :). Juste mes essuie glace qui ne fonctionne plus peut être débrancher à voir. Du coup oui ils avaient oublier de rebrancher le moteur des essuis glaces .
Le 06/05/2021 à 12:55
Bon accueil respect des horaires et tarification en adéquation avec la facturation et recherche du meilleurs prix si chèque de réduction
Le 23/04/2021 à 17:38
Accueil agréable, protocole sanitaire respecté. Devis avant la revision, tarif respecté. Voiture lavée intérieur et extérieur. Bref que du bon du début à la fin. Alors tout simplement merci à l'ensemble de l'équipe de ce garage. 👍
Le 11/03/2021 à 15:35
Bonjour , je vous remercie pour votre accueil et votre professionnalisme , je recommande vivement.
Le 01/02/2021 à 10:28
Très bonne accueil et dépannage avec la dame que j'ai eu.
Le 12/01/2021 à 13:25
J'ai été très bien accueilli, le pbm a été dépisté rapidement et réparé rapidement aussi. J'ai beaucoup apprécié le monsieur qui s'est occupé de moi
Le 30/10/2020 à 12:49
J'y suis juste allé pour voir un véhicule, j'ai trouvé l'accueil professionnel et chaleureux. Merci !
Le 29/07/2020 à 20:16
Une panne de lève-vitre en pleine saison estivale et peu de temps devant nous, c'était donc compliqué de trouver un garage ayant les compétences et le temps de nous aider ( d'autant plus que nous possédons une Peugeot alors il leur fallait commander la pièce ) ! Opel Kia Puilboreau l'a fait malgré leur planning serré et nous les en remercions encore beaucoup. Ils se sont montrés très compréhensifs et ont fait toutes les démarches nécessaires pour nous aider au mieux et le plus rapidement possible ! Merci encore pour votre efficacité et votre professionnalisme.
Le 24/07/2020 à 15:33
Bon accueil manque d'explication concernant la révision de mon vehicule j'aurais aimé que l'on m'explique et me dire ce qui a été fait j'ai demandé une explication pour la consommation de mon vehicule 7,2 litres de moyenne ce qui me semble excessif par rapport aux consommations indiquée sur les notices seul réponse c'est normal j'espère avoir d'autres réponses dzns l'avenir cordialement
Le 03/07/2020 à 18:44
Oui en plus j ai eu un personnel spécialisé avec qui j ai pu faire un véritable état de mes attentes en matière de voiture
Le 25/06/2020 à 21:05
Accueil de qualité à souligner. Protocole sanitaire (Covid-19) mis en place. Professionnels, respect du devis présenté.
Le 15/06/2020 à 14:00
Je suis intéressé par une Opel corsa électrique... Car ma Corsa diesel b de 1997 commence a être fatiguée avec son 295000km zéro défaut.... Mais Vu le prix ,,, même avec les aides Je trouve encore élevé le prix.,. C'est bête... Mais je vous rassure Peugeot c'est pas mieux non plus.,. Et Renault Zoé 😷 location batterie ça passe pas Et le nouveau Captur hybride rechargeable Le prix 🤔 je préfère acheter un studio Avec ce apport de 44000€ Au moins tous les mois ... restos.. est rentrée argent voilà qui dit mieux
Le 14/03/2020 à 10:21
Service commercial compétent, service mécanique incompétent, véhicule sous garantie on fait rien mais plus de garantie on trouve le problème, véhicule réparé le meme problème persiste et la plus personne c'est le grand silence....Merci Opel
Le 13/03/2020 à 18:56
Entretien véhicule. Prix élevé et durée d'attente excessive (2h30 !!!!)
Le 13/02/2020 à 01:22
Nous avons été accueillie chaleureusement par (Mr korkmaz) il a répondu à toutes les questions que nous avons eu sur la nouvelle opel corsa. Très compétent. Il a été d'une très grande gentillesse et à l'écoute. Il nous a très bien conseillé. Nous avons eu un coup de cœur pour cette voiture .
Le 17/01/2020 à 16:23
Achat ce jour d'une KIA Super service remplace les pièces défectueuses et autres. Société sérieuse, accueillant. Véhicule en très bon rapport qualité prix.
Le 17/01/2020 à 14:15
Mon ami et moi nous avons bien passé pour voir les voitures Opel Corsa . Il a déjà déménagé l espace fond
Le 17/01/2020 à 13:18
J'avais l'habitude d'emmener ma voiture (Opel Astra 2004) dans ce garage pour gagner du temps. Vu ma dernière expérience et ce que je lis, je ne recommencerai plus. J'ai emmené ma voiture le 07/01 pour une fuite d'huile moteur. Deux après n'ayant pas de réponse j'appelle. On m'annonce une fuite du refroidisseur, devis: 1150eur. Bien évidemment je n'ai pas cru car j'avais déjà fait un pré-diagnostic. Je demande à avoir des explications le mec me semblait pas trop sûr de lui. Je retourne les voir le lendemain, il a changé d'avis. C'est finalement le joint du filtre à huile. C'est possible, j'ai dit Ok pour faire la vidange car je n'avais pas le temps. J'appelle le lendemain pour savoir si c'était fait. On m'adit oui tout est Ok. Me voilà en route, je reçois un appel pour me dire que ça fuit toujours et qu'il faudra chercher à nouveau d'ou ça vient. Mercredi 15/01, je retourne les voir et cette fois décidé à avoir un vrai diagnostic. 2h après c'est une durite qui fuit... J'ai récupéré ma voiture le 17/01 et je m'en sors avec une facture de 381eur. Résultat, 10 jours d'immobilisation de mon véhicule pour ça sans parler des préjudices pour mon activité professionnelle. De l'arnaque bien organisée avec une bonne dose d'incompétence. Je n'y retournerai plus...
Le 09/12/2019 à 13:04
Personnelles au petit soins , première foi que j’achète un véhicule neuf et j’en suis très satisfait !
Le 09/12/2019 à 11:53
Service médiocre ! si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Ma voiture (Opel 2004) a été prise en charge par le garage pour un diagnostic, j'ai attendu 5 jours avant d'avoir un retour d'Opel, donc je me suis déplacée au garage pour voir ce qu'il se passait. La personne à l'accueil de l'atelier m'a confirmée qu'elle était toujours en diagnostic actuellement et qu'elle était à ce moment même avec un mécanicien mais quand je suis sortie du garage, j'ai vu ma voiture garée dehors sur le parking !! Je suis re-rentrer dans la concession pour avoir des explications... La Réponse du diagnostic et 170€ ? Réponse très vague et abstraite, problèmes de connecteurs, de faisceaux mais rien de sur... prix de la réparation 1400€. Je suis allée voir un autre garage (spécialisé dans les vieilles voitures) qui a réaliser un autre diagnostic en même pas 2 heures pour me dire que c'était juste les bougies de préchauffage et le boitier de préchauffage à changer, 250€ plus tard ma voiture roule parfaitement et sans aucun problème. Ce garage m'a confirmé que Opel ne voulais plus s'embêter avec des vieilles voitures et que pour les envoyer à la casse, ils déclaraient ce genre de panne (problème de faisceaux et connecteurs). En conclusion, n'amener pas votre voiture dans ce garage !!
Le 05/11/2019 à 10:59
Après lachat d'un véhicule d'occasion, j'ai eu un voyant d'allumé au bout de 3 semaines, malgré la garantie on m'a fais payé 50€ de diagnostic en me promettant un remboursement qui n'est jamais arrivé. On devait me mettre des plaques d'immatriculations neuves qui n'ont jamais été livré. Il y a bien la présence de la roue de secours mais le véhicule n'a pas la manivelle ni le cric, donc impossible de changer de roue. A fuir pour vos achats de véhicules !
Le 26/10/2019 à 10:36
Garage sérieux, excellentes équipes tant sur le point commercial que sur le service entretien ou réparations. Je recommande vivement.
Le 25/10/2019 à 18:02
Acceuil sympa Bruno a l'ecoute de nos exigences pour préparer le controle technique Merci kia
Le 23/10/2019 à 21:58
Bonne expérience, service de qualité, bonne prise en charge et détail des travaux effectués annoncés avant réalisation et récapitulés à la réception.
Le 23/10/2019 à 10:19
Personnels agréable et compétent, je recommande vraiment
Le 28/09/2019 à 14:42
Rien a proposer en occasions avec un buget a 6000 euros pas vraiment intéressé par notre recherche... ni conseils ni intérêt... n ont visiblement pas besoin de clients...
Le 06/09/2019 à 17:57
Très bons conseils aux professionnels, le responsable Entreprises (Yann Marivat) est véritablement compétent et surtout très efficace ; il nous a expliqué clairement les différentes solutions de leasing et nous a trouvé un véhicule PAR-FAIT. Je recommande sans réserve.
Le 31/07/2019 à 13:19
Merci a vous 2 Opel achetais et toujours un grand professionnalisme service après vente au top MERCI je recommande bien évidemment
Le 23/07/2019 à 21:52
Un accueil de grand standing VIP auprès de la concession OPEL pour les véhicules neufs. Une prise en charge remarquable d’un jeune vendeur efficace. Ensuite nous nous sommes dirigé vers Le centre d’occasions au même endroit un poil plus haut de l’entrée principale. Avons été pris en charge rapidement par un employé à l'écoute de nos attentes pour lequel, nous avons eu un coup de cœur auprès d’une Opel Adam version Rocks rouge de toute beauté. 87 ch, environ 20 000km et de fin 2016. Prise en charge avec un autre vendeur qui nous propose agréablement un essai du véhicule à notre convenance. Gentiment, il est allé nous mettre de l’essence pour cet essai. Et au retour, la douche froide... demandons au vendeur de nous faire un geste commercial, pour un véhicule à près de 12 ke, il nous propose un tarif à 12 300€ avec carte grise et frais de préparation. Une blague d’un autre monde avec un prix ferme et non négociable car selon ses dires, il avait le véhicule depuis 6 mois et qu’il avait déjà réduit le prise de 1 000€ de l’origine. Bref un vendeur de première approche sympathique mais à mon sens, qui devrait changer de métier dans le cadre de la négociation commerciale et ne lui parlez pas de financement, il n’y connaît rien (Crédit CETELEM) Incapable de nous communiquer le taux nominal. Bref, remercions cette concession pour l’essai réussit sans soucis, et allez voir ailleurs pour négocier. Achat réalisé finalement auprès de ARAMIS AUTO pour le même véhicule Opel Adam version Rocks 87 ch, au prix de 12 ke mais de juillet 2018 avec 3 700 km Financement également chez CETELEM et avec un taux promotionnel.
Le 13/07/2019 à 23:07
Eh bien, malgré mon TOC à l'idée de faire entretenir et entretenir ma voiture à temps, après avoir parcouru le nord de l'Espagne pendant quelques jours, mes freins ont commencé à grincer/grincer et généralement à jouer. Je savais que je devais parcourir tout le long des côtes ouest et nord de la France avant de retourner dans les Midlands au Royaume-Uni, j'ai donc décidé de freiner. Comme la voiture n'a que 3,5 ans, je voulais que cela soit fait chez un concessionnaire GM - ils auront les pièces et c'est de l'équipement OEM. J'ai téléphoné à ce concessionnaire Opel/Vauxhall et j'ai réservé la voiture pour le lendemain. À mon arrivée, ils ont confirmé que de nouveaux disques et plaquettes étaient nécessaires à l'avant - exactement comme je le soupçonnais. Ils les ont installés en 1h30 et tout va bien depuis. Ce n’est pas vraiment une surprise, il n’y avait aucune autre voiture dans l’atelier. Alors pourquoi cet avis 1 étoile ? Eh bien, je suis sûr que leur responsable de service a reçu une prime du Groupe Barbier pour le montant qu'il m'a facturé ; il a probablement atteint son objectif du mois entier ce jour-là. Espérons qu'Opel France (@Opel_France) et GM dans le monde (@generalmotors) prendront note des tactiques sournoises de leurs concessionnaires - mais, malheureusement, j'en doute.
Le 13/07/2019 à 14:17
Quelque vendeurs sont agréable mais d autre non dernièrement je n ai pas était satisfaite au téléphone la personne pas agréable du tous
Le 26/01/2019 à 19:48
Très bon accueil et très bons commerciaux pour l'achat ce jour d'un véhicule d'occasion. Merci à Goffrey notre vendeur ainsi qu'à Emere et Pascal ses collègues.
Le 25/01/2019 à 13:42
C est beau de voir une concession neuve et accueillante
Le 17/12/2018 à 16:26
Belle concession toute neuve ! Personnel d'accueil agréable et à priori très Pro
Le 14/12/2018 à 18:53
Très bon accueil d'un jeune commercial du nom de Emre à l'écoute du client pour le satisfaire au mieux
Le 11/11/2018 à 18:00
Achat d'une Kia d'occasion aupres de Mr Lete!! Absolument ravi de mon achat et du contact eu avec cette concession et ce vendeur!!
Le 03/11/2018 à 08:14
Nous avons acheté notre voiture dans ce garage. Au top du top. Notre conseillère Véronique Martin était vraiment présente dans notre accompagnement pour ce projet. Je suis tres satisfaite ! Merci encore ! 😉
Le 30/10/2018 à 10:16
Très satisfait. Accueil excellent, compétence technique au top, modèles intéressants et garantis 7 ans.
Le 28/10/2018 à 21:20
Je suis Opel depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Question sur le personnel administratif et service accueil pour réparation véhicule très accueillant malgré le changement de personnels et aussi mécaniciens a bientôt dans les nouveaux atelier s aux très gras
Le 26/10/2018 à 10:54
Accueil effroyable d'un vendeur de véhicule d'occasion . Très autain très méprisant sa priorité n'étant visiblement pas de faire une vente Ni d'être aimable.
Le 30/07/2018 à 18:35
En vacances à l'île de ré, un bruit de roulement apparaît sur mon véhicule opel insigna. Appel à la concession qui me demande de passer dans l'après-midi pour effectuer un devis car le remplacement du roulement n'est apriori pas donné et que ça pourrai être une autre cause. Arrivé à la concession prise en charge rapide du véhicule, au bout d'une demi heure le technicien annonce un pneu déformé et un très usé. Pneus en stock, une heure plus tard voiture prête. L'accueil téléphonique et sur place est des plus agréables ! Je recommande grandement cet établissement . En espérant malgré tout ne pas avoir à y retourner avant retour à la maison lol Merci à toute l'équipe !
Le 06/07/2018 à 13:00
achat d un VO Opel... le vendeur indique la clim etait faible je l ai rechargé.... 2 recharges plus tard, garage serieux qui met un traceur et voila l etat ! Pour un vehicule d' un an d age à l'achat, c'est moche surtout a 70€ et 1h de MO pour le changer... evidemment pas couvert par la garantie. Bref... passons...de garage.
Le 07/06/2018 à 17:15
Très bon service rapide et courtois rien à redire. ......
Le 18/05/2018 à 14:28
Concessionnaire Opel Très bonne concession bien reçu pour plusieurs renseignements gentillesse pour l'accueil
Le 09/04/2018 à 11:42
Bon accueil, mais Opel ne s'aligne pas sur la concurrence, la relmise n'est que de 1000 € alors que d'autres marques propose jusqu'à 3000 € voir plus de remmise
Le 27/03/2018 à 10:19
Accueil toujours sympathique et agréable.et toujours un excellent sevice.merci au personnel du sav :wilfried, benjamin et au chef d'atelier David qui prend bien soin de mon véhicule.
Le 13/02/2018 à 23:03
Aucun prêt de véhicule pendant les réparations de notre véhicule acheté ici..pas normal pour un concessionnaire. Alors que les petits garages le font .
Le 12/02/2018 à 17:25
Personnel de la mécanique à l'écoute et répondant toujours aux questions de petits soucis sur le véhicule a l'accueil
Le 11/02/2018 à 20:23
Bien que mon vehicule ne soit pas une kia, le vendeur a accepté l'utilisation de la borne de recharge de la concession.
Le 26/01/2018 à 18:07
Merci infiniment à OPEL La Rochelle pour tous les travaux effectués avec compétences et courtoisie
Le 22/01/2018 à 13:57
Prend le temps de répondre à toutes vos questions et besoins. Très professionnel
Le 16/01/2018 à 13:45
Je déconseille fortement!!! Des changeur de pieces d'usure pas des mécano Bref surtout évité ce concessionnaire
Le 15/01/2018 à 19:16
Très bon accueil. Tout a été fait pour satisfaire mes attentes . Merci à toute l'équipe.
Le 10/01/2018 à 16:50
Tres bon vendeur nomme Alexis merci pour ca patience et son professionnalisme..ca ce fait rare.
Le 04/01/2018 à 17:36
Suite à la commande d'une pièce on a dit qu'on me rappellerait lors de la disponibilité. Je n'ai jamais été rappelé. J'ai regardé les horaires (9h-19h sur le site), je suis venu une fois à 18h30 à la débauche, toute l'équipe étaient à l'apéro, du coups personne n'a voulu me servir. J'y suis allé une deuxième fois à ma coupure repas, à 13h, tout ca pour apprendre qu'ils sont fermés entre 12h et 14h. coeur coeur love peace quand même <3
Le 15/12/2017 à 18:56
J'ai fait mon stage la bas c'est génial ils sont sympa bonne accueil clients bonne mécanique bonne entretien véhicule allez voire c'est une consetions génial
Le 10/09/2017 à 19:52
Venu pour réparer l'ouverture de ma portière coter conducteur, très bien, personnel très sympa, service de qualité irréprochable et prix un peu élevée mais reste correct. je recommande et j'ai acheter ma voiture en septembre 2017 chez eux, elle date de 2009 et roule encore super bien . Le personnel prend aussi le temps d'expliquer. merci à vous et en particulier à la dame blonde et le monsieur au service atelier .
Le 31/07/2017 à 22:19
Pour la vente il y a du monde mais une fois le chèque signer nous ne vallons plus rien : achat de véhicule d'occasion garanti ct OK et vierge alors que le feu antibrouillard était cassé et problèmes récurrent sur l'etriller avant droit. Manque un fond de vide poche (moquette à 10 euros) et optique antibrouillard (90 euros) qui devait nous être envoyé il y a 2 ans mais malgré plusieurs relance nous n'avons rien reçu et nous avons fini par les payer par nous même chez un autres concessionnaire. Quand à la garanti G2, ils se contentent du minimum : si la répartition lâche après la garanti débrouillez vous !
Le 18/07/2017 à 18:26
Achat d'un véhicule neuf, livraison en moins de 7 jours. Écoute, bienveillance et professionnalisme de toute l'équipe. Garage spacieux lumineux Nb : merci également à Antonio de Kia groupe Barbier pour sa gentillesse 🥰
Le 03/07/2017 à 18:04
Service relation de l'atelier très médiocre, jamais rappelé alors qu'ils devaient ... Facturation exorbitante pour une recherche de panne de 2h ... Je déconseille vivement !!
Le 19/06/2017 à 12:56
Bon accueil, rapide, compétent, prix à leur juste valeur.
Le 06/05/2017 à 11:09
Achat de véhicule il y a du monde pour le suivi c est plus compliqué j ai du faire la vidange et changement de la sonde de température de gasoil rdv pris je dépose le véhicule a la base une demi journée...le jour j on me dit jusqu a 15h j attends l appel et me présente pour recuper mon véhicule et régler la facture...oups nous avons oublié de changer la sonde de température je repars on me rappelle et la véhicule lavé a l arrache je fais la remarque on la relave..le soir je mets la ventilation en route un bruit d avion dans l habitacle j y retourne le lundi et demande que l on regarde a ce problème et en même temps qu on récupère les outils oubliés dans le moteur ...On le dit que c est des feuilles qui font ce bruit !!!! Depuis mon vehicule inscrit entretien vehicule necessaire !!! il y a j'en foutisme profond dans ce garage la direction ne prends pas le temps de répondre à un mécontentement la chance me poursuit j ai une pointe dans un pneu j y retourne et la il faut débourser 70 euros pour passer le véhicule a la valise pour ma pointe alors la c est pas leur problème résultat direction feu vert qui a résolu mes soucis en 25 minutes avec le sourire donc Opel Beaulieu peu bien déménager dans de nouveaux locaux je déconseille ce n est pas des clients mais des pigeons
Le 30/11/2016 à 15:55
Délai de réponse si problème : environ 2 mois, et une prise en charge très aléatoire des problèmes récurrents : premier haut parleur défaillant, pris en charge entièrement, le second, aucune prise en charge. Autant acheter votre véhicule chez un particulier, vous aurez sensiblement le même service. A éviter.
Le 31/05/2016 à 16:58
ce garage aurait soit disant réparer mon Opel Astra hors il n'ont changé que les pièces qui fonctionner et laisser celles qui ne fonctionner pas ,pour que je revienne et fasse plus de profit .Je pense qu'il connaissent l'origine de la panne mais ne veulent pas le faire ou sont trop faignant pour le faire .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?