Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Puilboreau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:14
Excellente expérience, j’ai eu besoin d’une réparation urgente sur le pneu de mon véhicule 🙏🏻. Prise en charge immédiate, équipe compréhensive et à l’écoute. Je recommande vivement.
Le 21/03/2024 à 14:09
Je n’ ai pas d’avis personnel mais au regard des avis je vais chercher autre part pour l’ entretien de mon véhicule. Apparemment aucun responsable ne consulte ces avis ou bien il s’en bat la rate .
Le 20/03/2024 à 20:59
J ai emmené ma voiture pour remettre les ampoules à leurs place je l ai récupéré et encore pire que avant et plus tard on constaté une fuite d'eau et retrouvé un tournevis en levant le capot
Le 19/03/2024 à 16:50
Je suis allée chez feu vert faire un diagnostic pour un changement de courroie et pompe à eau, sur le devis ils m'ont multiplié par 4 la main-d'œuvre pour un montant de 267€ et un total de 733€. J'ai appelé un autre garagiste qui m'a affirmé que ce n'était pas normal. Alors je ne sais pas si on a essayé de me pigeonner parce que je suis une jeune femme seule ou s'ils le font à tout le monde. J'ai fait un autre devis ailleurs, Speedy, un total de 514€ soit 215€ moins chers. Coïncidence ou pas, ma fuite de pompe à eau s'est grandement aggravée après mon passage chez eux. Je ne ferai pas l'erreur de retourner chez feu vert et je vous conseillerais de ne pas le faire non plus.
Le 02/03/2024 à 17:15
Je viens d’emmener ma voiture pour une révision constructeur pour une voiture, Le filtre à air n’a pas été changé alors que j’ai demandé de me changer tous les filtres. Il me paraît évident que dans une révision les filtres sont changé et en plus ils ont mal positionné le carter qui protège le dessous du moteur Elle flotte, elle tape dessous, deux fois que j’étais chez feu vert, deux fois déçu (la pâte de l’expert, zéro pointé ) .
Le 28/02/2024 à 21:39
Je me suis arrêté sur la route des vacances suite à l’affichage d’un défaut de pression. Accueil souriant, regonflage des 4 pneus et RAZ des capteurs en 5 mn. Merci.
Le 16/02/2024 à 09:06
Excellent accueil, explications claires, tout le personnel est souriant et disponible.
Le 11/02/2024 à 21:51
Un très belle accueil au centre auto feu vert, le changement de direction apporte fraîcheur. merci pour la reactivitée et votre efficacité lors de la prise en charge de mon vehicule.
Le 26/12/2023 à 11:08
Remplacement de deux pneus avant par Feu Vert. Je constate à domicile qu'un des 4 boulons de fixation d'une roue n'est pas serré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 14/12/2023 à 10:36
Très professionnel, les techniciens ont répondu à toutes mes questions et les travaux ont bien été fait
Le 09/12/2023 à 10:37
RDV disponibles en ligne , quand on appelle on est très mal accueilli, je voulais vérifier que si j'amenais mon véhicule le 18 décembre à 10h je pourrai le récupérer à 12h, réponse : ah mais monsieur les prochaines places c'est pas avant janvier je réponds : je ne comprends pas vous avez plein de dispos sur votre site, on me réponds ah bah oui c'est un bug, on vous rappellera pour un rdv ... on rêve ! de l'amateurisme pur et dur. Je n'ai pas l'habitude de me faire maltraiter, donc non merci !
Le 30/11/2023 à 22:58
Changement pneus fourgon Rapide et bon rapport qualité prix
Le 22/11/2023 à 13:51
Personnel très professionnel et accueillant. Prix raisonnable.
Le 14/11/2023 à 11:55
Respect de la prise en charge, restitution et suivi du dossier.
Le 06/11/2023 à 07:07
super equipe ,très bien accueilli tout c'est bien passé.
Le 02/11/2023 à 16:31
Très compliqué de se faire comprendre sans hausser le ton face à une responsable obtus qui se dégage systématiquement de ses responsabilités. Très mauvaise expérience tant au niveau de l'organisation que de l'accueil client. Pas prêt d'y retourner...
Le 29/10/2023 à 10:47
Relationnel a revoir avec les clients. Service approximatif.
Le 22/10/2023 à 14:07
Très satisfaits de la prestation révision pour notre véhicule.
Le 11/10/2023 à 21:19
Ils n’ont pas pris la peine de me téléphoner ou de m’envoyer un mail pour me signaler l’annulation de mon rdv. J’avais pris une journée de congé. Aucunes excuses. C’est vraiment déplorable d’avoir si peu d’intérêt pour ses clients.
Le 10/10/2023 à 10:03
Très bon accueil et prise en charge de ma demande efficace
Le 04/10/2023 à 07:53
A fuir ! Une responsable bornée et intransigeante mais je la remercie car j’ai trouvé beaucoup moins cher ailleurs !
Le 10/09/2023 à 18:05
Je vous partage ma dernière expérience. J'ai été dans ce centre feu vert pour une roue de secours à mettre dans le coffre. Résultat je me retrouve avec une roue que je ne peux pas fixée dans le coffre. En effet le manque d'intérêt que j'ai ressenti, le manque de question, le peu de compréhension sont les éléments que j'ai retenu, et j'ai une commande qui ne correspond pas à mon besoin initial. Commande spécifique non précisée par l'équipe, pas de remboursement possible. Ce centre n'est qu'une franchise donc pas soumis à toutes les règles de feu vert national. Les échanges avec le centre sont tendus, pas de solution possible. Le client est responsable de sa commande. Je retiens qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut car ils ne sont pas là pour vérifier ou se questionner sur ce que le client a besoin.
Le 29/08/2023 à 10:31
Une enseigne à fuir !!! Quel manque de professionalisme de la part de la gérante, c'est désolant... Condescendante, peu aimable, méprisante.
Le 26/08/2023 à 21:48
Personne à l'accueil vite débordé et pas très agréable, travail pas très propre des mécanos cambouis pleins la portière perte d'une pièce peugeot
Le 22/08/2023 à 05:13
La gérante, femme très désagréable, limite polie , quant au service , changez de crémerie.
Le 19/08/2023 à 20:59
Deux pneus avant changé plus les plaquettes, rien a dire sauf que....... un petit nettoyage des roues après aurait été le bien venu Merci
Le 17/08/2023 à 05:05
Accueil de.la responsable , a la limite de l impolitesse , je n ai donc pas été plus loin.Je comprends mieux le nombre de commentaires pourris qu ils se coltinent!
Le 09/08/2023 à 20:53
meilleurs qualité prix bravo feu vert Bon boulot au mecano et tout le personnel 😸
Le 08/08/2023 à 13:38
J ai acheter une bâche de protection extérieure pour ma voiture certe dans les premiers prix on me dit quand même quel est garantie 2 ans lors de la première pose la bâche se déchire je retourne donc pour avoir un remboursement mais la les problèmes commencent la personne a qui j ai affaires me trouve tout les excuses possible c'est de ma faute je doit avoir un chat qui a fait ça. ben non je n ais pas d animaux enfin fref je répare sans résultat des voleurs centre auto à éviter absolument
Le 29/07/2023 à 18:07
Suite à une vidange, le constat est fait (par examen visuel du liquide !?!?!!) par le garage Feu Vert de devoir changer le liquide de refroidissement... changé 3 mois plus tôt et confirmé en excellent état par un garagiste indépendant. Ça manque vraiment de sérieux et on est dans une logique de faire du profit sur le dos du client !
Le 26/07/2023 à 11:52
J'aurais visiblement mieux fait de lire les avis avant de choisir ce centre pour ma révision... Pas manqué, révision faite au feu vert de Puilboreau en une demi-heure, j'ai récupéré ma voiture avec le réservoir de lave glace vide (voyant allumé dans la voiture), le liquide de refroidissement également vide. Et pour couronner le tout, une énorme flaque d'huile sous la voiture, nous nous sommes rendus compte que le bouchon de vidange était mal serré. Quid des 79 points de contrôle et autres remises à niveau ? nous ne le saurons jamais puisque la voiture n'a pas été revérifiée... Réponse apportée : cela arrive dans tous les garage + une remise de 50€ sur la prochaine presta (nous avons évidemment envie de revenir faire quelconque prestation...). à fuir, sauf si vous souhaitez repartir avec un moteur en moins.
Le 25/07/2023 à 15:39
Le rdv etait pris pour une vidange complète à 190€! En sortant, un pneu crevé constaté le lendemain. Un énorme écrou a percé la roue ! Où trouve t-on des écrous aussi énormes si ce n’est dans un garage !! Le niveau d’huile a été oublié et nous craignons pour le reste..une expertise va être faite. Le responsable, de mauvaise foi, ne veut rien reconnaître ! Nous pressant pour changer les pneus, sans raison après expertise par une autre garage sinon financière !C’est un scandale, une vraie escroquerie ce pseudo-garage!
Le 25/07/2023 à 12:34
Pose d'un attelage remorque Brinck démontable sans outil avec clé sécurisée Travail parfait et rapide chez des pros Feu Vert La Rochelle.MERCI
Le 22/07/2023 à 18:20
J'ai acheté une batterie 109,99€ Eh oui moins de 110 euros !!!! J'ai voulu mettre moi-même cette batterie dans mon véhicule, mais on m'a refusé le prêt d'une clé plate pour le faire. De ce fait je n'ai pas de garantie 3 ans ni récupérer les 15 euros pour restitution de mon ancienne batterie. Je déconseille vivement cette enseigne qui n'a aucune considération pour les clients.
Le 17/07/2023 à 16:19
Incompétence la plus complète. Ne pas comprendre la demande du client au téléphone et nous faire déplacer pour rien et nous dire nous n avons pas de solution
Le 26/06/2023 à 13:23
J’ai acheté un vélo électrique y’a moins d’un ans et déjà beaucoup problème et dernièrement le pédalier ne fonctionner plus ,donc je les ramener à feu vert et j’attends depuis plus d’un mois et quand je les rappelles il me disent que la pièce est en commander alors que dans le magasin il y’a un vélo identique il pourrait démonter le pédalier pour mon vélo mais apparemment ils en sont incapables, si j’avais su je n’aurais jamais acheté ce vélo.
Le 26/06/2023 à 10:17
Si vous n'avez besoin de rien, foncez c'est le garage idéal. En revanche, si vous vous avez besoin d'un garage, si vous aimez être bien accueilli, avez besoin de conseils, de bienveillance, d'un garage honnête, je vous déconseille tout simplement. L'accueil y est le plus souvent plus que moyen, parfois désastreux. J'ai plusieurs fois eu le sentiment de déranger. Achat d'un pommeau de vitesse classique. N'étant pas bricoleur, je demande si c'est compliqué à monter. On me dis juste que c'est facile à monter, il suffit de lire la notice. La notice fait une page de la taille d'une CB... Sav inexistant. Ah non pardon, pour ce changement de pommeau, à priori mal monté de ma part, revenir et montrer à un mécano (merci à eux pour le temps qu'ils ont pris à regarder). Mais en réalité, on m'a juste dit que je l'avais mal monté, et foiré le pas de vis... J'ai bien expliqué que j'ai senti en le dévissant que c'était difficile et pas normal, mais on m'explique que ça n'arrive jamais. Allez 24,99€ pour mon pommeau, ce sera pour moi un plaisir de ne plus jamais revenir.
Le 25/06/2023 à 06:43
escrocs prendre de l'argent à des gens pour réparer un pneu pour que 2 jours plus tard il y a un autre trou dans le pneu qui sois disant on pas vu .... et alors la patronne n'en parlons pas autant ferme boutique pour avoir un sens commercial zéro je ne vais pas leur faire de pub en même temps vu tout les avis ....
Le 12/06/2023 à 13:51
Accueil médiocre un lundi matin! Je pense que certaines personnes n ont pas compris qu il y a tout un monde entre savoir changer une roue et le commerce le service client ! Ce vendeur m a parlé comme voulant m expliquer ce que c est un service client car j ai bien compris que par deux fois en une année que les commandes internet ne leurs plaisent pas! On les dérange on se fait engueuler un lundi matin a 11h sans état d âme ! Alors qu une commande internet pr changer des roues arrières valant 120€ n est pas anodin ! Je pense que certains devraient changer de métier si ils ne sont pas a leurs places des le lundi matin !
Le 07/06/2023 à 14:54
Un rendez-vous pris pour un simple changement d’ampoules pour mon véhicule à 17h15 avec une fermeture. On m’annonce que le démontage n’était pas prévu comme cela et qu’il y avait besoin d’au moins 1h alors qu’il était 17h30 pour une fermeture à 19h donc avec même une demie heure de marge. L’agent à l’atelier me dit que cela ne sera quand même pas possible, et plus me propose des créneaux dans plus de 2 ou 3 semaines. Il y a un manque de professionnalisme, surtout de la part de la personne qui m’a validé mon devis sur place au magasin en m’affirmant « oui non mais il faut juste changer les feux de croisements rien de compliqué » bref revoyez l’amabilité et les compétences de vos personnels.
Le 05/06/2023 à 23:01
Je conseille au propriétaire de chien de fuir cet établissement . La propriétaire refuse les animaux même un chien tenus dans les bras sachant que la température extérieur et de 28 degré . Elle devrait lire cet article Chiens autorisés/Tolérés/Acceptés dans d’autres magasins Animaleries/Jardineries Magasins d’articles de sport Magasins d’ameublement et de décoration Librairies Magasins de vêtements et prêt à porter Magasins de chaussures Magasins de bricolage Magasins de dépôts-vente Enseignes de pièces et réparations automobiles Galeries marchandes et centres commerciaux Chaines de restauration rapide Banques établissement a fuir a cause de la gérante
Le 05/06/2023 à 09:09
Accueil sympathique les travaux on été effectués dans les temps merci
Le 03/06/2023 à 23:14
Feu vert, l'arnaque de l'expert ! Par où commencer, je viens remplir ma climatisation de voiture car que de l'air chaud qui sort de la ventilation. On me fait part d'une nouvelle législation comme quoi si j'ai moins de 100g de Gaz restant, c'est mort et il faut aller voir un climatiseur professionnel. (Personne nul part n'est au courant de cette nouvelle règle, peut être une règle spéciale feu vert ?) Je précise bien que quand j'allume mon air conditionné, il n'y a aucun froid qui sort. 10min plus tard, une fois que je leur ai donné les clés, je reçois un SMS comme quoi c'est terminé ! On me dit quoi ? Y'A PAS DE GAZ ON N'A RIEN PU FAIRE ! Mais ça, je le savais déjà, c'est pour ça que je viens !!! Imaginez vous allez au médecin et dire j'ai mal au bras, qu'il vous réponde ah bah oui vous avez mal au bras mais je peux rien faire, bien ça fera 25euros et que sur l'ordonnance il mette que vous avez mal au bras ? ET BAH C'EST PAREIL CHEZ FEU VERT ! Ils osent me donner un papier avec écrit dessus PAS DE GAZ et le prix ? 20 EUROS LES 10 minutes !!! Ah bah c'est clair que c'est + avantageux que de trouver des solutions, comme par exemple proposer une vérification de fuite à l'azote, après tout, on avait 1h30 de prévu normalement non ? On avait le temps ! J'ai demandé s'ils avaient fait un test de fuite BIEN-SUR que non juste les mecs ont allumé mon A/C et ont dit c'est mort hop 20euros en 10min mais on marche sur la tête !! Remarque vaut mieux facturer 20euros/10min ou 65euros/1h30 je pense qu'ils ont vite répondu à la question ! Franchement passez votre chemin c'est absolument dingue que ces gens se considèrent comme des professionnels (de l'arnaque peut-être mais ça ne va pas plus loin) ! Au moins chez Norauto (à 100m en bas de chez eux) ils proposent des solutions, des test d'étanchéités et ne facturent pas les gens sans apporter de réponse au problème, au moins quand je ressors de chez Norauto 1h30 après être passé chez ces voleurs de FEU VERT, j'ai du gaz dans ma CLIME le tout avec UN TEST D'ETANCHEITE FAIT !
Le 01/06/2023 à 19:58
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0... Encore une fois je suis déçue par Feu Vert Puilboreau autant par l'incompétence que par l'amabilité du personnel. J'y viens pour effectuer une vidange et je me rends compte que l'huile est largement au dessus du niveau max (deuxième fois que ça arrive et cela est très dangereux pour le moteur). De plus la réinitialisation (témoin vidange) n'a pas était faite donc obligé d'y retourner et là, mauvaise fois au possible, ils n'ont pas pu faire la réinitialisation car j'avais anticiper la vidange hors j'étais déjà à -36jours....
Le 21/05/2023 à 14:01
Je me suis arrêtée hier à l'improviste (samedi 20 mai vers 14h), suite à mon voyant pression qui s'est allumé. J'ai demandé une vérification de mes pneus, ayant bcp de route encore a faire et persuadée d'un souci sur un pneu du coup. On ne m'a clairement pas prise au sérieux, juste une vérification pression, une réinitialisation du voyant et basta. Résultat, j'ai fait une escale hier soir avant de repartir chez moi aujourd'hui, et là surprise, ma roue est littéralement à plat !! Un clou était bel et bien enfoncé dedans ! Je suis maintenant en attente de l'assistance dépannage pour réparer mon pneu et pouvoir répartir ! On m'aurait pris au sérieux, sans me prendre pour la blonde de passage, je me serais épargnée cette galère aujourd'hui, un dimanche en plus !!! Vraiment extrêmement en colère 😡😡😡
Le 17/05/2023 à 19:20
Contrairement à certains commentaires j ai été très bien accueillie La jeune à l accueil a été super gentille en m emmenant même au rayon pour trouver mon produit J ai pas eu de problème pour me garer
Le 07/05/2023 à 14:54
La personne qui a rendu mes clés, et le résultat de la révision après une vidange, a été très désagréable. Lorsque je demande plus d'explications concernant le changement des pneus a priori nécessaire (cela m'étonnait), elle me répond seulement il faut le faire tout de suite de manière très agacée/agressive. J'ai demandé plus d'infos ailleurs, et on m'a dit que le changement de pneus serait à effectuer plutôt a la fin de l'année, que ce n'était pas du tout nécessaire dans l'immédiat. En plus d'avoir eu l'impression de déranger, j'ai le sentiment qu'on a voulu m'arnaquer. Je ne recommande pas.
Le 07/05/2023 à 11:15
On m'a appelé pour changer en plus mes essuis glace, car un de l'avant était défectueux. Je pensais le faire moi-même. On m'a dit aucun surcout, donc j'ai accepté. Bilan 50€ de plus pour les essuis glace. Du vol, comme dans les autres garages.
Le 04/05/2023 à 10:29
A éviter ... j'irai dans un petit garage local la prochaine fois
Le 27/04/2023 à 08:50
Prise de rendez-vous en.ligne facile, délai court et opération réalisée en moins d'une heure.
Le 24/04/2023 à 07:54
Prestation un peu longue. J'avais RDV à 17h en me priant d'arriver à 16h50 (ce que j'ai fait) . Au final on ne s'est occupé de mon véhicule qu'à 17h45 pour le récupérer à 18h30. Je trouve l'attente un peu longue surtout quand on a un RDV de programmé pour un simple changement d'une paire de pneus.
Le 19/04/2023 à 09:17
Rdv déplacer et annuler sans aucune raison ni même être averti
Le 10/04/2023 à 09:25
tres bon accueil que ce soit au magasin ou à l atelier
Le 05/04/2023 à 11:36
J’annule mon RDV par téléphone, RDV annulé, je n’ai pas eu le temps de dire au revoir qu’on m’a raccroché au nez. De plus ils ne font aucun effort pour passer des fourgons de type jumper, ducato, boxer en L1H1.
Le 29/03/2023 à 11:15
Délais d attente plutôt long. Mon rdv fut annulé alors que j avais pris un jour de repos pour ça... Aucun geste, rdv pris 3 semaines plus tard.🙄 Sinon plutôt satisfait.
Le 24/03/2023 à 19:02
réponses évasives et peu courtoises par rapport au choix des pneus. un contrôle de la pression des pneus effectuée par moi-même après leur pose montre 3KGS au lieu d 2K300!!! Pas professionnel et à la limite dangereux
Le 13/03/2023 à 03:10
changement de plaque d'immatriculation effectué par une personne peu expérimentée, qui m'a abimé la peinture à coté de la plaque arrière, la pince a river ayant ripée sur la carrosserie et mème pas un mot d'excuse, c'est son chef qui la laissé faire qui c'est excusé a sa place. Il galérait pour les faire, et son chef est pas resté a coté de lui pour le surveiller pour le changement de la plaque arrière.
Le 01/03/2023 à 17:47
Prise de rendez vous en ligne le 24 février pour le 07 mars. On me rappelle le 1 mars pour me dire que le planning est complet et le rendez vous ne peut être honoré.... Quel sérieux ! Pourquoi proposer la prise de rendez vous en ligne si vous ne pouvez assurer les rendez-vous ? J'ai pris mon après-midi pour ça...
Le 25/02/2023 à 10:00
Prestation plus que médiocre, mensonges et méprit du client : RDV en matinée pour une vidange. Ils ont fait revenir ma femme en après-midi car FeuVert n'arrivaient pas à effacer le voyant de maintenance (un aller-retour pour rien / 40kms - il est vrai que le gasoil n'est pas cher en ce moment), pour au final brancher la valise !!! Ma femme devait également remplacer les deux pneumatiques AV. Elle les avait choisis en fonction de leur performances/prix, au final appel de FeuVert, pneumatiques choisis indisponibles mais possible équivalent pour le même prix. A la facture on découvre que le prix est bien respecté mais la qualité est bien moindre. Les performances sont bien plus faibles et plus de 4 saisons mais été uniquement !! Je passe sur le reste de la prestation ... Pour les prochains entretiens, nous ne ferons plus confiance à la marque FEUVERT. Cordialement.
Le 24/02/2023 à 21:23
j'ai fait changer la courroie de distribution de mon véhicule chez feu vert à puilboreau personnel de l'atelier étaient bien sympa et courtois toutefois on a à faire à une directrice tout à fait contraire ,voir même agressive.
Le 29/12/2022 à 08:31
Ce n'est pas une légende.. L'accueil laisse vraiment à désirer. Le personnel n'est vraiment pas sympathique, pas souriant et quand on leur pose une question on a vraiment l'impression de les embêter, surtout la dame plus âgée et un peu forte aimable comme un porte de prison et surtout ne connais pas son métier. Je me suis déplacé à feu vert angoulins dans la foulée, C'est le jour et la nuit, ils sont bien plus accueillant et bien plus professionnels.
Le 27/12/2022 à 16:21
Je suis venu pour un changement de plaque pour en avoir pour ma remorque et mettre les neuves sur la voiture, le technicien refuse de me donner mes anciennes plaques car dit il sont censé aller en destruction alors qu’elles sont vendu en libre service si on ne les posent pas c’est du n’importe quoi !
Le 24/12/2022 à 18:10
A refusé de prendre mon vehicule un 24 décembre pour réparer une crevaison....
Le 22/12/2022 à 08:23
Très cher. allant mm sur l'escroquerie : Batterie à plat. Je demande à la recharger :je dois tte seule la retirer de ma voiture. OK soit. Mais moi je sais pas faire et ça me soûle de le faire sinon je serais pas venu dans u'me garage. Donc j'en achète une. Il me la monte et tout et tout.. Le lendemain je reviens pour 2 choses : récupérer mon ancienne batterie 🥁 que je vais faire re booster avec la nouvelle. Non madame nous n'avons plus votre batterie, on les garde pas .......... 2ème point : ma radio ne fonctionne plus et je veux juste qu'ils me la remette en route : Non madame, c'est pas nous vs avez du toucher aux fils, on peut rien faire pour vous ........... Magasin et équipe non avenants ! On les dérange ; on voit vraiment qu'ils sont là car il faut bien travailler pour gagner des sous. Où le sourire n'existe pas. Pas à l'écoute, aucune explication, aucun conseil si on ne force pas. Et on vous fait payer UN masque covid non emballé et donné avec les mains car le mien se trouve dans ma voiture dont ils ont la garde. 18h30, pas envie de courir à la pharmacie (10 masques pour 1€!!). Je fais la remarque au monsieur aux cheveux gris (le gérant je pense) qui répond : bah elle a eu raison, nous on les paye les masques!!!!!!!!!!!!
Le 21/12/2022 à 12:11
à éviter ! Rendez-vous annulé la veille évoquant une pré commande alors que j'avais bien la trace écrite et le justificatif correspondant. Un peu mot d'excuse aurait été appréciable mais cela n'a même pas été le cas.
Le 30/11/2022 à 08:26
Professionnel et correct niveau tarif. Mais très déçu de la relation client, personne désagréable et rabaissante.
Le 27/11/2022 à 20:59
Fort dommage de récupérer sa voiture avec une fuite d’huile suite à la vidange , perte de temps pour tout le monde car obligé de reprendre rendez vous pour régler cette fuite . 1ere et dernière expérience là bas , je n’ai pas confiance ; sans compter l’accueil qui est limite .
Le 26/11/2022 à 20:09
Très déçue… j’appelle pour une révision et vérifier les freins… on me l’a rend (visiblement pressé de débaucher) en me disant tout va bien. J’insiste pour les freins (ayant eu un accident 1 semaine avant pour cette raison) le mécanicien décide finalement de l’essayer, effectivement il y a bien un problème. Il m’envoie faire un contrôle technique volontaire. Le CT confirme juste qu’il y a un problème et ne peut pas m’en dire plus… il faut démonter, c’est le job du mécanicien apparement le mien n’avait pas envie de se faire suer. Il faut donc retourner au garage. Bien sûr pas chez feu vert, dans un autre garage qui me dira par la suite qu’au vu de la gravité il ne m’aurait jamais laissée repartir avec dans cet état. Plus jamais je dépenserai mon temps et mon argent dans ce garage.
Le 24/11/2022 à 22:43
véhicule laissé au garage le 29/10/22 pour l'entretien et les contrôles d'usage et j'avais signalé un bruit au freinage : filtres et entretien classique faits, aucune remarque sur les plaquettes ou autre. le 23/11 je leur ramène le véhicule puisque le bruit s'est intensifié : verdict : le véhicule doit être immobilisé car plaquettes mortes et disques entamés...me précisant que j'aurais pu serrer et finir dans le décor... conclusion : quelques excuses, 30 euros de ristourne sur 392 euros de facture! et en bonus , le meme jour ils détectent une fuite du turbo...waouh!! une autre certitude : une cliente en moins!!!
Le 23/11/2022 à 21:50
Aucun sens du service, ne cherche pas à aider ni satisfaire le client. Vous laisse en panne sans même venir regarder pour un simple resserrage d'écrous. Personne impolie en prime... J'ai réussi à atteindre votre concurrent à 50m, qui lui malgré que j'arrive sans prévenir a résolu mon problème sans difficultés.
Le 11/11/2022 à 08:08
Rapide, professionnel et sans facturation abusive. Une équipe gentil et serviable, c'est pour celà que je continue de faire entretenir ma voiture chez-vous.
Le 09/11/2022 à 12:34
A la suite de mon passage en atelier, j'ai retrouvé mon véhicule en marche sur le parking, le véhicule n'avait pas été éteint lors de sa remise en place sur le parking. Un manque de sérieux certain de la part des techniciens. Concernant le Purifiant habitacle Feu Vert 150ml, je n'ai pas remarqué de changement dans mon habitable, le produit a-t-il réellement été utilisé lors de mon passage en atelier par le technicien comme cela m'a été indiqué ? J'en doute. Je me faisais un avis plutôt positif de l'enseigne Feu Vert, je suis finalement très déçu de mon passage en atelier.
Le 01/11/2022 à 17:46
Impeccable. Le véhicule a été pris en charge et le travail a été fait correctement...
Le 28/10/2022 à 07:32
Bon Contact changement de pneus rapide réception d un sms annonçant la fin de l intervention pratique
Le 25/10/2022 à 14:22
J’ai déposé un samedi après-midi mon véhicule dans le centre auto de Puilboreau (17). Une réparation sur la roue avant gauche a été effectuée avec un service géométrie. En ressortant le samedi soir des bruits sont apparus dans la roue, le volant se bloquait légèrement dans certains virages. J’ai pris peur et j’ai laissé mon véhicule de côté tout le week-end et je suis repassé au centre lundi pour faire vérifier et on me signale qu’effectivement, la roue n’a pas été remise correctement, que la rotule était mal fixée. Le centre prend mon véhicule en urgence. Je le récupère à 18h30 et en repartant, après quelques kilomètres je m’aperçois que mon volant n’est pas dans l’axe et que mon véhicule tire sur la gauche. Je fais donc demi tour instantanément et en arrivant, plus aucun garagiste disponible. On me demande donc d’aller sur le centre auto d’Angoulins (17) à plus de 10km en urgence avant la fermeture de celui-ci. Ils prennent mon véhicule pour un service géométrie, et effectivement, plus de 1,4% de degré. Je repars chez moi à 19h15, après 2h de perdues et 50kms effectués un lundi soir après le travail. Seulement le lendemain, je sentais mon véhicule tremblant, avec des bruits très marquants. Je m’arrête en urgence sur le bord de route et je constate que les écrous de la roue avant n’étaient pas fixés! Seulement 1 écrou maintenait la roue sur le véhicule, les 4 autres pouvaient être enlevés à la main! (Video a l’appui). J’ai effectué un aller retour à Niort dans la journée, je n’imagine pas si la roue s’était démise sur la rocade à 110km/h. Aucune excuse, ni geste, ni même une réponse à mes mails.
Le 18/10/2022 à 17:18
Travail fait rapidement et bonne explication du responsable je recommande
Le 12/10/2022 à 14:22
Attention aux prix des accessoires . 2 balais d essuie glace pour un vito, 85 euros. Les mêmes de la même marque, 38 euros chez le concurrent situe à 50 mètres. Comme une impression de se faire arnaquer
Le 08/10/2022 à 15:42
Je confirme les avis précédents désagréable au possible! Établissement à fuire.... 200 mètres à côté il y a beaucoup mieux! A bon entendeur !!!
Le 08/10/2022 à 08:11
Bonjour, C bien la salle d'attente mais sans toilette accessible il y a un non sens. Cordialement GL
Le 03/10/2022 à 20:53
Bonjour, Samedi après-midi, j'avais rendez-vous à 14h pour changer 2 pneus que j'avais commandé le 19 septembre. J'ai été reçu par une personne pas aimable du tout. Étant donné que la commande avait été faite sur le compte feu vert de mon mari, la commande était à son prénom (nom identique), il fallait que ce soit mon mari qui récupère la voiture (carte grise uniquement à mon nom, mais elle n'a même pas voulu la voir !). A force d'insister, elle a appelé mon mari pour vérifier et a donc accepté que je récupère la voiture en prenant mon numéro de téléphone pour me prévenir dès que ce serait bon, en sachant que c'était un rendez-vous en plus (ce que je n'ai pas compris). Mon numéro ne leur a pas servi, puisque c'est mon mari qui a été prévenu quand la voiture était prête. Et ce 4 heures après, il faut aussi s'occuper des clients : nous ne sommes pas clients en dépensant 199,34 € chez Feu Vert ? Donc faut-il avoir un compte feu vert par personne et combien faut-il dépenser pour être mieux considéré ? La dernière fois que j'ai changé des pneus, c'était chez la concurrence, mais il y avait le sourire, un petit mot gentil et en plus c'était fait en 20 minutes ! Une étoile, c'est donc déjà beaucoup trop !!
Le 15/09/2022 à 09:54
Accueil sympathique, personnel attentif, à l'écoute et responsable. Le remplacmement de mes pneumatiques ont été rapides.
Le 14/09/2022 à 23:14
Rendez-vous obtenu dans la journée, diagnostic très rapide, personnel efficace.
Le 06/09/2022 à 20:07
Zéro Accueil bonjour ne rentre jamais dans ce centre Pas envie d’acheter ou faire entretenir sa voiture Pas du tout recommandable
Le 05/09/2022 à 08:18
Très bon accueil, le personnel très sympathique, je connais ce feux vert depuis 1999 et je n’ai jamais rencontré de problème.
Le 23/08/2022 à 14:15
J'ai eu besoin de 2 bombes aérosol pour roue , n'a m'as hésiter à appeler un autre feu vert , service agréable, courtois. Juste parfait
Le 22/08/2022 à 12:04
Jai changer ma batterie est je trouve que c'est assez chere le montant est de 158 euros
Le 21/08/2022 à 16:09
Achats divers essuie-glaces pour deux voitures. Pare soleil enfants. Liquide lave vitre
Le 14/08/2022 à 22:34
Commande de mes pneus sur internet avec plus d’une semaine d’avance sur la date du rdv, et le jour J mes pneus ne sont pas arrivés. Je suis prévenu une fois la voiture déposée, donc pas le choix de choisir parmi des pneus en stock. Suivi de commande et approvisionnement à revoir ! Bref si vous voulez obtenir réellement votre commande changer d’enseigne ….
Le 10/08/2022 à 15:38
Excellent accueil et conseils avisés. Je recommande cet établissement.
Le 31/07/2022 à 18:41
Accueil sympathique. Vendeur à l'écoute et de bons conseils. Je recommande.
Le 26/07/2022 à 21:53
Très bon accueil. Personnel à l’écoute et serviable Merci beaucoup
Le 19/07/2022 à 17:34
Pas agréable, on achète un porte vélo a 549 euros et bénéfice d'un bon de 50 euros valable 1 mois sur un prochain achat jusque la tout va bien. Quand tu veux prendre rendez vous pour un changement de disques et plaquettes ils n'ont pas les pièce tout de suite (c'est pas grave si ça met 15 jours) mais du coup la date du coupon est dépassé donc on a pas la réduction... je trouve pas ça normal sachant que ma voiture est disponible dans les dates du coupon... super déçu de leur manière de faire et de ne pas faire d'efforts.
Le 16/07/2022 à 16:41
Étant professionnel de l’automobile… je n’ai jamais vu d’accueil aussi désagréable et de gens incompétents (non sachant) que des mannequins !!! Les formations sont à revoir…
Le 15/07/2022 à 18:56
On vous fait régler une batterie et lorsque vous présentez l'ancienne facture pour activer la garantie on vous signale que c'est trop tard car le règlement est fait malgré la validité de garantie ?? Le comble, on me propose d'acheter une 2ème batterie pour cette fois activer la garantie !!!
Le 11/07/2022 à 09:21
Très bon accueil, un dépannage crevaison dans les 2 heures un week-end de forte affluence… parfait Merci à toute l’équipe
Le 10/07/2022 à 10:26
J ai fait effectuer une vidange -filtres et climatisation de mon véhicule. Très satisfaite du mécano à l heure , commercial, et semble t il très compétent et serieux.
Le 08/07/2022 à 12:45
Accueil très sympathique et souriant ce qui est d'emblée très agréable. Délai et tarif respectés, avec un petit supplément pour un changement de pièce pour lequel mon accord a été demandé avant le travail. Efficace, rapide et pro, que demander de plus ? Je recommande Feu Vert à Puilboreau bien sûr !
Le 07/07/2022 à 12:11
J'ai acheté en mars un coffre de toit qui n'était pas adapté aux supports. J'ai pris du retard, je viens tout juste d'essayer mon coffre de toit. Malgré un retour en juillet, la Responsable a accepté d'échanger mon coffre de toit contre un autre, adapté à mon véhicule. Cela a été fait avec beaucoup de courtoisie, de gentillesse et de réactivité, je recommande ce centre !
Le 04/07/2022 à 13:09
Achat d’un vélo électrique ! Très bon accueil et service par Juliette et très bon service par l’atelier ! Je recommande 😀
Le 27/06/2022 à 08:42
Équipe qui donne le meilleur d'elle même, de l'accueil aux mécaniciens, y compris en urgence. De plus, très satisfaite de l'ensemble des travaux effectués, du diagnostic au changement de pièces.
Le 07/06/2022 à 12:42
Venu à ce jour pour m’enlever un voyant et régler une ampoule. Le mécanicien que j’ai eu n’a pu faire aucun des deux. Le voyant apparement ne s’effacer pas alors que chez leurs concurrents le voyant bizarrement c’est effacer. L’ampoule elle apparemment, elle était bloquer donc n’a pu rien faire alors que c’est son métier. Si lui ne sais pas changer d’ampoule qu’est-ce que moi je peux dire. Leurs concurrents eux on su régler mes deux problèmes sans aucun soucis. Cependant j’ai tout de meme dû payer 30€ pour rien ! Merci mais je ne reviendrais plus jamais chez vous.
Le 28/05/2022 à 11:08
Grand merci à feu vert. Depannage très rapide le 28 mai. Nous avons pu reprendre la route avec notre camping car. Nous recommandons ce centre
Le 13/05/2022 à 20:16
Rendez-vous pris sur internet a 15h pour une recharge clim durant 1h selon le site , arrive là-bas ils me disent que ça prend 1h30 ( j'avais des rdv après ) , donc pas forcément content mais je fais avec ... je reviens a 16h15 la voiture sur le côté ( pas de coup de tél prévenant qu'elle est prête ) qui au final n'est pas prête car la clim fuit ( ok c'est mon problème ) mais ils aurait pu m'appeler quand ils ont découvert la fuite plutôt que je m'en aperçoive moi-même qu'elle est disponible. Le non-professionalisme de la gérante + le manque de courtoisie est vraiment de rigueur chez eux , je ne conseil pas du tout ce centre auto.
Le 02/05/2022 à 17:46
Rdv à 17h ce jour pour changer 2 pneus. Malheureusement j’ai un retard de 8 minutes suite à un accident sur la RN237. On m’explique que l’on ne peut pas me prendre vu ce retard exorbitant car il faut bien que les salariés partent à 18h pour récupérer leur enfants à l’école… et que 8 minutes c’est énorme… je n’ai jamais vu aussi peu de sens commerçant et de relationnel aussi déplorable. Et quand je vois la notation globale médiocre du magasin, je comprends pourquoi j’ai été aussi bien reçu…
Le 27/04/2022 à 22:38
j'ai déposé mon vélo à assistance électrique pour l'entretien annuel et réglage des vitesses qui sautaient, rien à dire sur ce point. Par contre la batterie a été enlevée et remise de travers, ce qui fait que le lendemain quand je suis allée au boulot, l'assistance fonctionnait par intermittence et a fini par me lâcher sur le trajet retour. Rien de grave, en arrivant j'ai remis la batterie dans son emplacement correct mais sur le moment, pas cool, sans assistance , c'est un peu plus dur avec le vent en face en plus, mes cuisses s'en rappellent encore !
Le 24/04/2022 à 00:40
Obligé de poser les bonnes questions pour avoir les informations sinon les commerçantes vous en informent que de la moitié. Quand je demande les procédures de retour avant l'achat, la dame me répond de toute façon pour pourrez jamais le replier comme l'emballage original mais à mon retour, on m'informe que les procédures de remboursement se font qu'en avoir ici et que j'avais qu'à lire car c'est marqué partout dans le magasin. Excusez-moi de ne pas avoir lu chaque mur de votre magasin. 1 étoile c'est déjà trop mais bon...
Le 12/04/2022 à 11:51
J'ai pris un rendez-vous pour tout simplement changer les ampoules des feux arrière de ma Renault Clio. Je récupère ma voiture avec le feu arrière gauche cassé ! Je le signale que le feu n'était pas cassé en amenant ma voiture et que c'est le feu où ils sont intervenus . On m'appelle alors la patronne qui ne veut rien savoir et qui est de mauvaise fois et très agressive ! Au final je me retrouve pour un simple changement d'ampoule à devoir changer entièrement mon feu est la note est salée!!!!!! A fuir !!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée dans d'autres garages dont je ne citerai pas le nom et tous m'ont dit que ce garage avait vraiment très mauvaise réputation . Je suis tellement déçue et c'est moi qui doit payer les réparations par leur faute !!!!!!!!!!!!!!!
Le 02/04/2022 à 12:09
Remplacement des quatre pneus effectué en respectant bien l'heure du rendez-vous et la durée de l'opération. Un petit check-up a aussi été réalisé et a mis un lumière un début d'usure d'une rotule de direction pour laquelle un devis avait été préparé. J'ai été très bien reçu par une personne courtoise et précise. C'était ma première expérience chez Feu Vert à Puilboreau et je reviendrai (le plus tard possible quand même !).
Le 31/03/2022 à 19:19
Comportement de la patronne scandaleux, après m’avoir vendu un essuie glace défectueux constaté par le mécanicien, au lieu de s’excuser, elle ne voulait pas le changer prétextant que le magasin était fermé depuis ..3 min. Client depuis des années je ne reviendrais plus., c’est une honte
Le 09/03/2022 à 09:52
Rdv pour une révision, le personnel est très agréable. J'ai déjà fais appel plusieurs fois à leurs services et franchement je n'ai rien à redire, c'est d'ailleurs pour cela que j'y retourne. Largement aussi compétent et aimable qu'en concession et moins chère donc tout va bien.
Le 23/02/2022 à 10:53
Révision rapide! Juste une erreur : il a été noté sur le rapport qu'il y avait une défaillance sur mon feux de position gauche alors que c'est le feux de croisement gauche qui est défaillant après revérification personnelle.
Le 15/02/2022 à 14:21
Installation de barres de toit. Très bon accueil et travail très bien fait par un employé au demeurant très courtois.
Le 14/02/2022 à 16:39
Très bonne réactivité de toute l'équipe pour fixer un rdv, diagnostiquer et traiter le problème (voyant moteur). J'ai ensuite confié mon véhicule pour le contrôle technique, service parfait.
Le 14/02/2022 à 16:14
Tres bien accueillie, personnel très réactif et pro. Le commerce et le service comme on aime.
Le 09/02/2022 à 17:52
A fuire...très mal reçu.... magasin plus au norme et sale....des nuls....
Le 02/02/2022 à 12:20
L’IMPENSABLE METS ARRIVÉ ! Je ne sais même pas si c’est l’égal ce qu’ils ont fait et je compte bien me pencher la dessus. Je prend rendez-vous sur le site Feu vert. Sur le site je sélectionne mon véhicule et j’ajoute dans mon panier: - 1x ampoule feu vert 4,99€ Pour feu de croisement avant droit. - 1x Montage ampoule simple 11,00€ Par la suite il me propose de régler sur le site par carte ou en magasin. Je souhaitais régler en espèce alors tout naturellement j’ai choisi de régler en magasin mon total écrit EN GROS, EN ROUGE, et EN GRAS sur le site: TOTAL TTC: 15,99€ Je prend le rendez-vous. Le jour du rendez-vous j’arrive, je vais au comptoir atelier et je me présente en donnant le nom de mon véhicule car j’avais rendez vous pour une intervention. A RETENIR: La personne me recevant me pose 2 questions: - c’est pour l’avant (Je réponds oui) - droite? gauche? (Et je répond droite) Il finit la conversation en me faisant signer le dépôt de véhicule et me dit que « c’est parfait ce sera prêt à 12h15 à tout à l’heure monsieur » SUPER ! Je devais normalement attendre jusqu’à 15 heure mais on m’annonce que je pourrais la prendre avant ! Je m’occupe pendant les 2h d’attente sans problème et comme convenu on m’appelle à midi m’annonçant que mon véhicule était prêt. J’arrive à la caisse pour récupérer mes clés et payer et SURPRISE. Ma facture a augmenté et maintenant fait ≈30€. Bien évidemment je demande pourquoi. Et on me dit que les mécaniciens on prit la liberté d’ajouter d’autres ampoules pour remplacer des ampoules FONCTIONNEL (donc aucun moyen de vérifier si ça a réellement été changé) + 2 ampoules éclair plaque qui était grillé. ALORS. Je ne me souviens pas avoir demandé ça, j’explique que ils ne m’ont même pas donné de coup de file avant pour savoir si je voulais changer quoi que ce soit en plus et SI J’AVAIS LES MOYENS. 2ème surprise, ils ont décidé d’installer QUE des ampoules ayant un beau prix bien doublé par rapport à ce que j’avais demandé style (1 ampoules Phillips a 9,99€). En bref, la personne a l’accueil a commencé à râler et hausser le ton sur moi et dans le magasin bien fort. Elle est allé a l’atelier et a dit je cite « enlever toute les ampoules qui ont été changer sur la modus, le monsieur a dit que c’était comme ça et pas autrement! » Mais, je pense que je devrais être la personne qui râle. Je n’avais pas retiré assez, on me force la main pour payer des articles et services qui ont été rajoutés de force sans me demander. Je ne crois pas que ce soit légal FEU VERT. Si j’avais payé sur le site ils aurait peut être respecté les instructions. Donc personnel désagréable, pas du tout commercial, je pense que si il m’avait fait payé le prix annoncé au départ ils n’aurait pas perdu un client et je ne pense pas que le feu vert serait fermé pour autant. Bref magasin à fuir !
Le 26/01/2022 à 18:23
Bonjour j ai fait une révision de mon véhicule dans ce garage samedi 22 janvier 2022. Et aujourd'hui ma voiture ne démarre plus. Obligée de faire intervenir l assistance de mon assurance !! Alors que ma voiture fonctionnait avant! Je n y remettrai pas les pieds !
Le 26/01/2022 à 16:42
Très bon accueil que ce soit au niveau de la dame de l atelier qu au niveau de la dame de la caisse. Très bons conseils et bonnes prestations
Le 25/01/2022 à 20:54
Directrice de site (responsable) extrêmement désagréable, condescendante, et pas commerciale, qui ne trouve pas de solution à des problèmes qui n'en sont pas (manque la carte de fidélité, la dématérialisée ne suffisant pas ! Bienvenue au moyen age ! ), pour valider un chèque de fidélité de seulement 15€ de réduction !!! J'ai fait demi-tour, cette attitude hautaine et désabusée m'a fait perdre ma matinée !!!
Le 11/12/2021 à 11:45
Un centre avec beaucoup de choses (mais je suppose qu'ils sont tous identiques). Le personnel est très sympa et vous explique très bien les différences entre les produits. Il ne vous incite pas non plus à prendre les produits les plus chers (même si pour mon cas, après que j'ai posé des questions, il m'a indiqué que les produits plus chers étaient plus performants).
Le 21/11/2021 à 00:31
je suis allé chercher dans le magasin une batterie vue sur leur site internet, alors que je pouvais la payer sur internet et aller la chercher au même endroit, j'ai privilégié le paiement sur place lors de l’enlèvement, hors le prix était plus cher de 15€, j'ai fait part de mon mécontentement mais impossible d’après mes interlocuteurs d'obtenir le prix vue sur leur site. cette attitude est lamentable, d'un point de vue commercial. Je déconseille vivement ce magasin, d'autant qu'ils ont faillit me faire prendre une batterie qui n’était pas prévue pour le start and stop, alors que mon véhicule est équipé de cette fonction, un comble.... !
Le 07/11/2021 à 17:11
Je suis venu pour avoir des renseignements pour une camera embarquée 3 personnes au comptoir , pas une m a demandée quelque chose après 20minutes je suis parti et je ne reviendrai plus ( acheté sur Amazon)!
Le 16/10/2021 à 12:06
Patronne très très désagréable....pas du tout commerciale... malgré un achat de batterie a180€, a refusé de me l'a monter...ou de prêter des outils.. j'étais en panne et j'ai du me débrouiller seule😡😡😡😡😡 inadmissible !!!! Les employés très sympas par contre..je recommande vivement ce lieu par rapport a la direction
Le 10/10/2021 à 22:56
Je suis très mécontent , je suis venu pour faire un réglage des feux avant afin que ma voiture passe au contrôle technique tous mes feux fonctionnaient bien .J'ai dû attendre dans la salle d'attente et à mon retour tout comme une belle surprise qui m'attendait la gérante m'a dit qu'une ampoule de feu de croisement côté gauche ne fonctionnait pas alors que celle-ci fonctionnait bien à mon arrivée. Ça avait été vu avec le garagiste ce jour-là sur place ... Du coup , je pense qu'on cherche dans votre boutique à vendre toujours plus au client l'histoire de faire du chiffre mais perso ce qui me dérange le plus c'est q' on ne peut plus parler de prestation ici mais de vol . Voilà je suis un client très déçu et du coup je ne recommande à personne votre enseigne !
Le 06/09/2021 à 07:31
Bon accueil de la part du personnel. Prestation ok. Petit couac lors de la prise de rdv par internet car le planning internet ne se synchronise pas avec celui de l’atelier (d’après le personnel) du coup je suis venu pour rien une première fois et j’ai dû y retourner une semaine plus tard.
Le 09/08/2021 à 18:32
Nous sommes allés par hasard dans ce centre Feu Vert suite à une panne urgente sur notre véhicule Skoda (Vacanciers). Le chef d'atelier mécanique s'est engagé à prendre notre véhicule dans l'après-midi pour traiter la panne. Nous avons fort apprécié ce geste d'urgence. Nous recommandons vivement cet établissement aussi bien pour leur accueil que leur professionnalisme.
Le 05/08/2021 à 10:26
Accueil désagréable qui nous prend de haut, des conseil qui reste à désirer d'autant plus qu'il se permettent de juger nos véhicule. J'ai demander conseil pour un suzuki on m'a carrément inventé un model de voiture de chez jeep qui n'existent même pas chez keep en me disant que c'était le même moteur que mon suzuki. Bref je deconseil la réception après le l'atelier je ne sais pas
Le 03/07/2021 à 18:59
Très mauvais service. Refuse de donner un coup de main à 18h30 pour une urgence. Personne de l’accueil très désagréable
Le 20/06/2021 à 11:00
Bon accueil, véhicule pris en atelier à l'heure du rendez-vous et satisfait de la prestation.
Le 17/05/2021 à 11:04
Bonjour c'est embêtant en sachant qu'on ne peut pas payer en plusieurs fois pour des sommes assez élevé c'est dommage
Le 12/05/2021 à 16:12
Centre feu vert incompétent service après vente inexistant impoli soit disant professionnel je ne recommanderai qu'à mon pire ennemi
Le 07/05/2021 à 20:15
Sympa sérieux même si comme tous centre auto cherche à gonfler la facture.
Le 27/04/2021 à 10:19
Accueil en magasin presque quasi individuel et sur mesure. Contact humain satisfaisant. Parcontre, Je trouve que Le magasin manque de lumière naturelle.
Le 26/03/2021 à 17:16
Je suis assez mécontente du sens du commerce de cette enseigne. Ayant fait livrer mon véhicule suite à une crevaison, j'avais précisé que les pneus étaient sous garantie. La garantie avait été souscrite au Feu Vert de Murs Erigné (Angers) en mai dernier par mon père juste après l'achat des pneus (4min après la première transaction). Autrement dit, la garantie n'apparaissait pas sur la facture mais simplement sur le ticket de caisse accroché à cette dernière. Murs Erigné a pu me transmettre les documents et c'est en me présentant à Puilboreau que l'on m'a dit que la garantie ne fonctionnait pas car les noms sur la facture et le ticket de caisse ne correspondaient pas (malgré le fait que la même CB ait été utilisée). J'ai tenté de leur expliquer la situation mais l'accueil a été assez désagréable. Je suis donc partie après avoir payé. La réceptionniste m'a reprochée de devoir refaire une facture car (j') étais censée avoir la garantie. J'ai recontacté mon père pour lui expliquer et ce dernier en a fait part au Feu Vert de Murs Erigné qui, désolé, a procédé à un remboursement immédiat. Clairement, le sens du commerce de Puilboreau laisse un peu à désirer. Dommage.
Le 24/03/2021 à 21:41
a peine rentré dans le magasin qu on me tombe dessus , non merci , deux minutes plus tard on me retombe dessus , encore non merci , puis pour finir , une minute plus tard , retour en force , franchement si les clients vous soules , laissez le rideau fermé
Le 22/03/2021 à 21:23
Efficaces, rapides, travaux bien réalisés, bonne organisation. (venu en urgence un samedi après midi suite à une crevaison : changement des pneus avants plus parallélisme) Ne forcent pas à prendre le haut de gamme, de bon conseil. PS : les mécanos lavez-vous les mains avant d’aller essayer les véhicules des clients 😉
Le 11/03/2021 à 16:58
Mauvais centre feu vert, cheffe d'atelier très impolie et techniciens qui s'amuse à faire gueuler ma bagnole (limite au burn) pour dépasser un vélo et pour passer à un rond point pour tester le parallélisme. Après signalement par téléphone on m'a limite raccroché au nez et on a pris la défense du gars. Premier parallélisme mal fait, mais on m'a accusé d'avoir tapé un trottoir après 100km. Mais bon la cheffe doit avoir raison, j'ai du faire exprès de casser ma voiture elle doit mieux savoir que moi. Le reste du personnel est sympa (seul bon point). Je n'y retournerai pas.
Le 24/02/2021 à 12:49
Pneu crevé sur le parking de carrefour (200m de distance) et pas possible pour eux de me dépanner... Il aurait fallu que j'appelle une dépanneuse pour 200 m de distance! Je sait que c'est la loi mais ils manquent d'humanité et de professionnalisme. Merci à notauto!
Le 14/02/2021 à 11:04
Bonjour suite à notre visite le samedi 13/02/21 pour un dépannage de roue de voiture (valve qui fuyait ) nous avons était les voir pour un dépannage ils ne pouvaient pas car ils avaient du boulot entre parenthèses et en entrant dans le magasin mon époux avait oublié de mettre le masque une responsable a interpellé mon époux comme si il avait commis un crime et fais la morale alors que un des employés ne portait pas du tout le masque ni dans le magasin et ni dans l'atelier bravo pour la morale
Le 08/12/2020 à 01:55
Personnels incompétent, et gérante froide et disgracieuse. Magasin vide très souvent.A ce demandé pourquoi ?la réponse est toute trouvé!fuyez ce feu vert .resté au rouge .
Le 30/09/2020 à 16:15
il mon aidé avec une batterie sous le siège av droit pas facile merci a eux
Le 27/09/2020 à 20:57
Ils m'ont sauvé la vie ! Je devais remplacer ma batterie avant de faire 800km et je me suis rendu ici sans rdv et aucun espoir suite à la non prestation du voisin norauto qui n'avait pas ma batterie malgré un rdv pris depuis 15jours. Gentillesse à l'accueil, compréhension à la technique et compétence du mécano. En 20mn ma batterie est remplacé. Et j'ai pu prendre la route en toute tranquillité. Au top!
Le 26/08/2020 à 20:42
A éviter, il ne faut surtout pas déranger le personnel d'accueil par votre présence! Site indigne de l'enseigne Feu Vert!
Le 13/08/2020 à 07:34
Voleur. Responsable de magasin remet la faute sur mes pneus si ça a mal été fait. 70€ envoyé dans le vent. Établissement qui veut seulement faire de l'argent, qui n'a pas de conscience ni de respect pour ses clients.
Le 06/08/2020 à 09:29
Suite à l'achat d'un transmetteur FM et kit main libre celui-ci ne fonctionnant pas je l'ai ramené au magasin le jour même il n'en avait pas d'autres du même modèle donc elle voulait me faire un avoir je lui est dit que je voulais être rembourser au départ elle ne voulais pas ce magasin a besoins d'une bonne restructuration
Le 15/07/2020 à 14:35
Garage sérieux et honnête, rapide, bon rapport qualité prix, bien moins cher que les concessionnaires, je suis très satisfait ! Suite à la vidange ils m'avaient dit de changer les plaquettes avant, ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils s'étaient trompé de fiche véhicule et qu'il n'y a pas besoin de les changer et annuler le rdv. C'est très honnête de leur part, beaucoup de garages peu scrupuleux les auraient changé quand même. Je conseille ce garage.
Le 30/06/2020 à 20:09
Rdv montage d autoradio la veille pour le lendemain validé sans souci, très cool les vendeurs, top
Le 22/06/2020 à 08:05
Responsable très désagréable, elle s'énerve parce que ma voiture bloque soit disant le passage, alors que non, qu'il n'y a pas de place pour moi et qu'il faut que je sorte ma voiture, a croire que ce n'est pas un garage. Me critique parce que ma voiture est un cercueil comme elle dit.. Oui désolé mes freins sont foutus, c'est bien pour ça que je viens les voir. Si vous avez un problème avec votre voiture, n'y aller pas apparemment c'est pas son soucis. Heureusement que le reste du personnel est un peu plus agréable
Le 18/06/2020 à 18:02
À fuir absolument. Montage de plaquettes de freins sans mettre les ressorts. Ça veut dire mettre en danger la vie de son conducteur et ses occupants. Et la seule chose que ce garage trouve à répondre cest:que voulez-vous que je vous dise. En plus accueil désagréable. Je parie que les chefs d'atelier sont des misogynes.
Le 04/06/2020 à 10:49
Très bon magasin, ils m'ont même repris mes câbles de démarrage alors qu'ils ne les reprennent pas d'habitude car j'ai acheté une nouvelle batterie en les rendant. Je recommande !
Le 02/06/2020 à 09:50
Forfait Clim juin 2019 (60€), clim ne fonctionne déjà plus. Quand j’appelle on me dit d’emblée que ca doit être une fuite, qu’ils veulent bien regarder mais que cela va me couter de l’argent et que de toutes façons ils ne pourront pas réparer. Aucun sens commercial. Je leur avais confié nos deux véhicules. Ils viennent de perdre deux clients d’un coup.
Le 18/03/2020 à 16:11
J'ai été reçue dans ce contexte très particulier. Toute l'équipe ainsi que la responsable (gérante peut être) ont été adorables. Ils ont pris en charge mon véhicule très rapidement. Tout a été mis en place afin de protéger le personnel mais aussi les clients. Donc je recommande ce centre.
Le 28/02/2020 à 13:12
Je ne recommande pas du tout ! j'ai laissé mon véhicule une après midi pour un changement des 2 pneus avant j'ai récupérée ma voiture : 1) RAYÉE ! garée collée à un arbuste de haie (véhicule neuf de 2018) 2) La voiture tirer à droite... j'ai donc du la ramener autre part afin d'avoir un travail satisfaisant ! Personne de mauvaise foi ! passer votre chemin.
Le 16/02/2020 à 17:49
Le travail est correctement fait, mais quand je vois que la moitié de mes vis sont foirée, on me dit que mes disques sont à changé alors qu'ils n'ont que 30 000 kilomètres..... J'ai voulu vérifier mon filtre à air, j'ai du jeter la moitié des vis, et pire, j'ai trouvé des feuilles mortes prete à rentré dans mon moteur Au prix de la main d'oeuvres je pourrais au moins espérer qu'on traite ma voiture avec respect, au pire qu'on m'informe que le technicien a eut des difficultés Mais non rien.....
Le 28/01/2020 à 17:19
Un lieu a fuir absolument car j'y suis allez pour changer une courroie d'accessoire qui malheureusement au bout de 2ans s abîme sous garantie encore et on me répond que non y a rien a craindre sa va tenir encore quelques années. Sauf que après plusieurs avis de garage, il faut bien là changer. Je trouve sa honteux de faire sa pour éviter de changer une pièce sans qu'on débourse de l argent car pas rentable pour eux.
Le 27/01/2020 à 07:37
Accueil sympathique, large choix, de bon conseils sans forcément proposer de articles chers, j'aime bien y aller
Le 20/01/2020 à 12:59
Bien plus accueillants que le Nauroto qui est à 50 mètres (d'ailleurs je ne vais plus chez eux) je préfère largement Feu vert. Ils ont pu m'aider dans le changement de mon post radio sans problème, ont même su me dire quoi faire en cas de problème lié à la mémoire du post, m'ont ré-orienté si nécessaire, bref, une équipe très pro, j'y retournerai.
Le 16/01/2020 à 13:34
Vendeuse totalement impolie, elle se permet de hausser le ton alors que je demande un simple renseignement sous prétexte que je n'y connais rien, et vas même jusqu'à se moquer de moi et crier jusqu'à ce que je quitte le magasin, je n'ai toujours pas compris sa réaction...norauto est beaucoup mieux et propose des prix moins cher pour les mêmes produits, je vous conseille donc Norauto.
Le 24/12/2019 à 14:09
A fuir absolument ! Sympathie totalement absente peu importe votre interlocuteur. Je paye pour un montage de pneus, ça prend 5 minutes montre en main, non il faut que je laisse ma voiture et que je revienne la chercher 2 heures plus tard. C'est sûr que j'habite et je travaille sur la ZAC bien sûr. Donc tu te retrouves sur le parking de feu vert, avec ton cric à changer ton pneu toi-même sous le regard jenfoutiste des mécanos, et si t'as de la chance et qu'il a plu tu peux t'essuyer les mains dans une flaque d'eau par terre. Très pro et très corporate, jamais vu ça !
Le 13/12/2019 à 21:47
Une honte! Je viens pour un pneu crevée, je suis dépitée. La personne qui me prends en charge n'est autre que la responsable du magasin. AUCUNE empathie de sa part, elle s'agace meme quand je ne peux pas repondre à ces questions techniques. Excusez moi madame je ne suis pas du métier! Elle commande la roue et me dit que ce sera fait demain et que vu qu'elle n'a pas de place dans son garage, je vais devoir signer une décharge. Je commence à paniquer qu'elle est mon recours si ma voiture à un soucis? Sa reponse: ce n'est pas mon problème. Nn mais je rêve ! De plus aucun mécano n'a regardé ma voiture en amont, parce que je cite: ils n'ont pas le temps.Le pire c'est qu'elle se permet de critiquer les clients devant les autres clients. Et c'est elle qui représente feu vert ? Bah mon vieux! A EVITER!
Le 29/11/2019 à 10:06
Jamais eu de problème avec eux, changer les pneus principalement et je fais gonfler mes pneus gratuitement en allant directement au garage au fond. Entrée du magasin un peu vétuste.
Le 22/10/2019 à 16:37
Aujourd'hui j'ai emmené ma voiture dans ce garage pour une perte d'accélération. On m'annonce donc après avoir réalisé une diagnostique à 25 euros que J'ai sûrement un problème de turbo et que je ne dois pas rouler Avec ma voiture qui Doit partir chez Renault pour être réparée. Mon assurance m'envoie donc un dépanneur pour La chercher au garage. À 15h09 un appel de la dame de l'accueil (la patronne du magasin) me demande de venir apporter mes papiers et régler la somme de 25 euros d'un ton peu agréable car le dépanneur venait tout juste d'arriver. Je pars donc régler cette somme et j'arrive au garage à exactement 15h15 Mais le dépanneur est parti, La patronne ayant refusé quil embarque ma voiture car je n'avais pas paye 25 euros, elle ne Lui a pas demande d'attendre 5 min alors que je venais de lui dire que j'arrivais et à De plus accusé le dépanneur d'être parti de son plein grès sans qu'elle n'ai rien dit, version evidemment contredite pas l'assurance et le dépanneur. Résultat voiture coincée Depuis de nombreuses années nous vivons dans la région et sommes contraints de nous rendre de temps en temps dans ce garage et depuis de nombreuses années La patronne est tout simplement désagréable elle n'a jamais été souriante, bonjour 1/10 fois, condescendante, hautaine. Garage à FUIRE à cause De cette personne qui est tout sauf gentille serviable et arrangeante
Le 22/10/2019 à 10:25
J'ai déposé ma C3 neuve en octobre pour poser un attelage. Ma voiture n'a jamais redémarré. La seule réponse de feu vert est : faite moi une déclaration pour mon assureur. On expertisera votre voiture dans un mois et debrouillez vous. D'apres Citroen il y en a pour 1700 euros. Je laisse juge les Rochelais d’apprécier le SAV de ce magasin. A fuir.
Le 13/08/2019 à 19:05
Venu pour un remplacement de plaques de freins avant, tout c'est très bien passé. Une erreur avait été faite sur la pièce, et la nouvelle coûtait plus chère, mais le prix initialement convenu à tout de même été maintenu. Très content de ma visite.
Le 18/07/2019 à 12:43
incompétent au possible 2 passages chez eux pour un travail bénin me bousille la carrosserie de la voiture et branche un autoradio de manière a syphonner la batterie bien joué feu vert à se demander si les employés sont tous des stagiaires...
Le 20/06/2019 à 02:51
J'y suis aller pour changer 4 pneus. On m'annonce 1heure d'attente même si je trouve ça un peu long je suis pas à un quart d'heure près. Final l'attente à étais de 1heure et 20minute avant de voir ma voiture sortir. Je reprend ma voiture, trace de gras sur ma porte côté conducteur, heureusement pas sur le tissu... Mon fil audio prise d'jack débrancher de mon autoradio qui se retrouve sur le tapi côté passager... J'attaque la rocade le capot n'étais pas fermer... PS: c'est de ma faute j'aurais du vérifier lol
Le 11/04/2019 à 14:28
Une semaine rdv a feu vert pour révision , ils me disent que j'ai les pneu a changer je refuse. La semaine d'après contrôle technique , problème majeur sur les freins ... On ne m'avait rien la dessus . Je penses que ça n'a clairement pas été vu . Tout comme l'huile qui manquait 3j après ... au passage mes pneus sont passés au ct! Dernière fois !
Le 02/02/2019 à 12:38
5 étoiles pour la partie magasin . J'ai effectué une commande par internet prête 2 h après dans le centre feu vert puilboreau. L'accueil téléphonique fut très agréable et le personnel sur place tout autant . Pour cette partie rien à redire.
Le 31/01/2019 à 19:26
Je n'étais pas très rassuré avant d'y aller parce que j'ai pris rendez vous avant de voir les avis, il ya beaucoup de commentaire négatif mais pour ma part ca s'est super bien passé, j'ai eu un rdv très rapidement pour un diagnostic suite à un voyant de défaut moteur, appel le matin et rdv pris pour l'après-midi J'ai eu mon diagnostic avec de bonnes explications et de bons conseils je trouve
Le 12/11/2018 à 23:05
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre zéro étoile. Service client minable. Conseil : arrivez avant 18h !! 18h -> plus de technicien alors que le magasin ferme à 19h. Si vous arrivez à cette heure ci, le vendeur vous prends de haut + réflexions 👍 Facturation pour tout, si ils pouvaient facturer un conseil clairement ils le feraient. Si vous n'aimez pas votre boulot laissez la place aux autres vous perdrez moins de clients. Feu vert la patte de l'expert, je ne pense pas. Plus jamais dans ce feu vert en tout cas ! Et je ne le conseillerais à plus personne maintenant ! Bonne journée bonne continuation.
Le 10/11/2018 à 09:58
Cela fait plaisir de trouver un bon professionnel N hésiter pas à faire appel à eux Merci pour votre intervention de ce jour David
Le 20/09/2018 à 20:13
J’ai été chez eux pour une simple vidange, il m’appelle déjà en disant qu’il y a plein de pièces à faire donc bien sur je refuse ça c’est normal. Ensuite, 2 mois après je contrôle mon niveau huile moteur car je pars en vacances et la je me rends compte que le niveau d’huile est largement au dessus du Max. Donc je pense que pour des « pros » ça laisse à désirer, heureusement que je n’ai pas eu de soucis ! À éviter ! Je ne parles pas de mon heure et demi d’attente dans la salle d’attente pour me dire qu’il fallait aller au comptoir pour prendre mes clés, donc bien sur un autre rendez vous alors que plein de monde passer devant moi sans se soucier de rien. Seule fois que j’y allais, je déconseille.
Le 30/08/2018 à 22:16
Au près du client près a lui faire plaisir une enseigne que je recommande les yeux fermés . La semaine dernière je viens faire réparer un pneu et demande si il peut me le remonter et me remettre en place car sur une mini c est galere le chef d atelier (je pe pense) me dit gentillement qu il ai surbooke et qu il faut que je prenne rdv la semaine d après. Après moins d une heure un sms pour me dire que le pneu et prêt et à ma grande satisfaction le responsable sort sur le parking me prend les clef de la voiture me monte la roue et remet en place la roue de,secours et le tous dans surcoût. Un grand bravo à toute l équipe
Le 18/08/2018 à 23:19
je suis passez dans ce garage pour faire un paralelisme lor de mes vacance le mecanicien a mis la voiture sur le pont comme par hasard on ne pas faire car les rotule de direction sont hs un souflet de cardan evantree alor que les rotule ont etait remplacez il ya un mois je suis allez dans un concession il ont fait le reglage en moins d'une heure il ny avait rien d'autre a faire super feux vert
Le 06/08/2018 à 22:46
Du choix mais le magasin est vraiment vieux. Ça donne pas vraiment envie de s'arrêter, heureusement les vendeurs sont sympas mais ressemblent au magasin.
Le 29/06/2018 à 18:59
Inadmissible, je viens à 18h25, il n’y avait aucun client, j avais besoin de faire ma carte grise, j’ai traversé l’ile de ré pour cela et on a refusé de me servir par raison de manque de temps alors que cela prend 15 à 20 minutes. Très déçu par le service...
Le 12/06/2018 à 16:19
Au standard de l'enseigne. Personnel de bon conseil et très sympa. Très serviable. Je recommande.
Le 07/06/2018 à 22:22
Personnel non accueillant à la limite de la méchanceté. La personnes nous ayant reçu (certainement de la direction ou autre) nous a pris de hauts. Avant celà, cette personne c'est permise de critiquer le client précédent devant nous et passé à notre service, elle nous à fais comprendre à son air hautain ainsi que c'est mimique sur son visage, qu'on l'ennuyait (pour être polie) fortement. De plus le service n'était pas convainquant. Désagréable et non professionnels, ce magasin, et, malgré d'autres personnes formant le personnel somme toute compétantes, et à éviter fortement.
Le 26/05/2018 à 11:13
Si vous souhaitez les embrouilles et aimez perdre votre argent ce lieu vous est dédié . La cerise sur le gâteau , le responsable d atelier ne manquera pas de se foutre de votre gueule surtout pour la gente féminine ! A éviter , voir a fuir ....
Le 11/05/2018 à 14:00
Mauvais accueil, personnel incompétent ! N'y allez surtout pas pour le service carte grise ...
Le 07/05/2018 à 17:45
voleur et désagréable pour une simple demande de gonflage de pneu j avais l air de déranger de plus m annonce 4 pneu a changer et pièce défectueuse sur alternateur a changer urgent au final je vais au concessionnaire la pièce n est pas défectueuse et les pneu je peut faire 10000 km
Le 10/04/2018 à 21:18
Accueillie par un mecanicien arrogant et suffisant, la seule réponse à mon problème de pneu est votre voiture est un mouton à 5 pattes qui ne vaut rien. Je demandais juste à un professionnel si mes pneus étaient à changer, pas l'avis abstrait d'un vendeur d'essuie-glace !
Le 04/03/2018 à 14:16
voulant profiter de la promo pneus j'ai été surpris d'avoir un devis de 4 pneus plein pot et un accueil nul la conseillère vous prend de haut et souhaite a mon avis qu'une chose faire du fric sans rien connaitre
Le 01/03/2018 à 18:05
Très déçu, pour la dernière intervention je venais une petite réparation sur un pneu. Certe le travail à été vite effectué, mais lors de la réception de la roue,il ne m'a même pas été proposé de la posé, voir éventuellement nétoyé
Le 21/02/2018 à 11:55
Très bon accueil,mais manque cruellement de choix en tout produits. Le stationnement est insuffisant, sinon rien à reprocher.
Le 02/02/2018 à 20:03
J'y suis allé aller pour acheter un essuie-glace, pour être sûr de prendre le bon, je demande à une dame y travaillant. Avec ma femme on avait l'impression d'être trop bêtes à ses yeux...sauf que l’essuie glace qu'elle nous conseille ne va pas, elle nous dit que les accroches en métal ne sont pas d'origine, elle donne surtout l'impression de ne pas connaitre ce type d'accroches...du coup elle me le fait rembourser par sa caissière (heureusement c'est elle qui l'a choisi, mais elle ne sait pas du tout remise en cause). J'y retourne pour ma vidange la semaine suivante, en récupérant le véhicule, le vendeur me stipule qu'il manque le socle retenant le filtre à pollen. Il me dit que si je reviens avec la pièce manquante, le garage me l'installerait. J'achète donc le socle chez le constructeur et reviens quelques jours plus tard à 12h06, en me disant intérieurement que ce socle en plastique pour des pros doit être rapidement monté. En entrant je vois que c'est la femme de l'essuie-glace, je lui explique donc être revenu avec le fameux socle, sa première réponse fût ha oui mais là nous on ferme à 12h15, je lui demande donc pour cette après midi, en me disant qu'un socle plastique sous la boîte à gant, pour des garagistes de leur calibre ça doit être de la rigolade à monter. Et bien elle fait mine que ça va être compliqué, et me propose un rendez-vous pour mettre cette p...tain de pièce. A ce moment j'en ai eu marre et lui dit que déjà la dernière fois (pour l'essui-glace), on avait eu l'impression de la faire ch... Je me suis barré en l’entendant se justifier auprès de son collègue ou employé qui avait un sourire en coin. Bref ils ont perdu deux clients, moi et ma femme. Je déconseille fortement ce garage pour l'absence de souplesse, gage de professionnalisme à mes yeux, et aussi pour l'accueil qui devrait commencé par bonjour avec le sourire et au revoir avec le sourire. Si on est pas capable d'avoir ces bases dans le commerce alors il vaut mieux faire autre chose.
Le 09/12/2017 à 14:37
Concerne le lavauto . Le portique de lavage automatique est réellement inefficace. Ma voiture est blanche, les jantes étaient mal nettoyées et la carrosserie sincèrement très léger . Il a fallu que je recommence manuellement. Pourtant j'ai pris le programme le plus cher. Économisez votre argent.
Le 09/11/2017 à 15:20
Aucun problème avec ce centre feu vert. Contrairement à certains autres franchisés de la même marque, feu vert puilboreau a été de bon conseil et le travail a été effectué parfaitement.
Le 31/03/2017 à 09:12
Je ne vais dans ce type de garage que quand je n'ai pas le choix et bien c'est bel et bien fini pour moi ! On m'annonce par téléphone que je peux bénéficier de la promo sur les pneus quand je communique les dimensions et le type de mon véhicule et arrivé là-bas finalement ce n'est pas possible ! A la sortie on m'annonce en plus que mes plaquettes sont à changer en urgence, je prends RDV dans mon garage qui m'annonce que l'usure est à peine à la moitié ! Ils essayent donc de vendre des prestations inutiles pour ce faire de l'argent sur le dos du consommateur! Un grand manque de professionnalisme et d'honnêteté, à éviter absolument.
Le 20/12/2016 à 11:56
deuxième fois qu'il ne sont pas en mesure de faire ma géomètrie. Je cite désolé monsieur, mais on ne sait pas faire. sous pretexte que mes amortisseurs ne sont pas estampillés BMW.... comme si feu vert ne vendait que de la pièce constructeur.. bref lamentable, c'est un refus de vente, inadmissible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?