Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Vitrolles qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Vitrolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:48
Très bon travail réalisé, accueil agréable et details poussés dans l’entretien du vehicule, je suis très satisfait! Merci Greg et Nordine
Le 12/03/2024 à 13:13
bonjour, .inadmissible. j'avais rdv aujourd'hui a 11 h pour le liquide de freins. je l'ai déposé a 10h 50. je passe récupérer ma voiture a 11 h43. Elle n'était toujours pas prête. (je précise qu'il restait 15 mn dans le délai imparti de la prestation). je ne pense pas que cela soit possible de changer le liquide de freins en si peu de temps. De plus manque de protection sur le volant. j'ai la main droite sale de dépôt de graisse.(voire photo) je suis déçue. cela n'engage que moi mais je n'irai plus chez eux.
Le 11/03/2024 à 14:59
Merci à Pierre et à Agnès de leur accueil prise en charge rapide de la voiture grâce a la réactivité d’Agnès. Merci à mécanicien aussi pour leur travaille
Le 27/02/2024 à 18:38
Vendeur professionnel service et de bon conseil,quoi de plus
Le 24/02/2024 à 14:25
Voiture déposée pour changer pneus les permuter et faire les niveaux avec forfait serenite. 40 minutes de retard après que je me sois manifestée car ma voiture n’avait pas bougé du parking au bout d’1 heure. La permutation n’a pas été effectuée ni les niveaux j’ai du le signaler pour que le nécessaire soit fait. Difficile d’avoir confiance dans ces conditions car si je n’avais pas checké je me serais faite avoir tout simplement :-( Le personnel est aimable mais il manque une personne pour coordonner et vérifier que les prestations facturées sont bien effectuées. Bref tant qu’il n’y aura pas de pilote dans l’avion Norauto VITROLLES je n’y viendrai plus !
Le 12/02/2024 à 12:53
Ponctualité et qualité des services au top ! Merci pour votre sérieux
Le 07/02/2024 à 19:43
Mauvaise expérience, on me prévient à 17h45 pour un rendez-vous à 17h que mes pneus que j’ai commandé 1semaine avant ne sont plus disponibles, on me dit qu’on me les remplace par des similaires… 20€ de différence à payer de ma poche pour des pneus norauto. Sans compter le retard de plus d’1heure, aucun geste commercial de leur part, je ne reviendrai plus.
Le 02/02/2024 à 19:15
Je suis venue chez Norauto pour acheter une ampoule pour mon stop arrière, celle-ci étant grillée. non seulement je l'ai achetée et ils me l'ont changée tout de suite! Extra! pas de RDV et personnel très serviable.
Le 02/02/2024 à 17:52
Changement de pneu aujourd'hui, rapide et service au top ! Servit par Nordine qui m'a en plus offert le café
Le 01/02/2024 à 17:47
Bon service, les prix sont attractifs et j’ai trouvé des pneus à la bonne taille disponible immédiatement sans commande. Accueil au top!
Le 31/01/2024 à 22:12
Visuellement ; l'envie de leur acheter quelque chose n'est pas la première idée..😕.
Le 27/01/2024 à 17:14
Je suis chauffeur Uber avec statut diamond. Le plus haut. Nous avons normalement un partenariat avec Norauto qui nous permet d avoir la pose des pneus offertes en cas de changement de tous types de pneus. Aucune clause de marque spécifique sur le contrat relu en profondeur. J appelle pour changer 4 Michelin primacy 4 ce sont mes pneus d origine. 4 ans que ma voiture est dans leur ordinateur. Le conseiller me dit après avoir parlé à son responsable que l offre ne sera que sur des Continental... Autant dire je me fous de ce que tu veux prends ce que je te donne. C est une Eniro électrique qui demande des pneus spécifiques. Suite à une demande d explication sur pourquoi les Continental. Le conseiller a préféré couper court à la conversation et m a gentiment envoyé promener plutôt que de prendre une somme de 600€ minimum pour 4 pneus en me disant d aller essayer à Plan de campagne De pire en pire cette société... Je rajoute que ce n' est pas la première fois que ce ne se passe pas bien avec eux (mauvais équilibrage, perte de plomb, conseillé pas très sympa, etc..) Je rejoins un autre commentaire pour l atelier...que des jeunes sans motivation. C est le MacDo de l atelier automobile. Fuyez... Bisous.
Le 26/01/2024 à 11:14
Suite à une erreur lors du remplacement des plaquettes de freins avant, il a été changé les disques alors que ces derniers étaient encore dans la côte. Norauto a reconnu l’erreur et a remboursé la prestation Chapeau Monsieur le directeur et sa responsable commerciale !
Le 24/01/2024 à 09:33
Incompétents et Malhonnêtes ! J'ai téléphoné pour savoir si le modèle de chaines était compatible avec mon véhicule (car sur le site cela indiquait qu'il était peu être incompatible mais me marquait que la dimension de pneu allait avec le modèle. Au téléphone on me dire de venir en atelier et qu'on pourrait vérifier ca et me donner la réponse en moins de 20 min. Je me déplace, attends un bon moment en atelier, pour que finalement un vendeur et non un mécanicien de l'atelier se déplace et me dise que cela n'est pas possible de la vérifier (contrairement à ce qu'on m' a dit au telephone). Je prend les chaines tout de meme en magasin. Je me rends compte que ce modèle n'est pas le bon et reviens me faire rembourser 3 jours après (modèle neuf non déballé). La responsable du magasin me dit qu'on ne me reprendra pas les chaines et ne me remboursera pas, car c'est écrit sur le ticket de caisse ! Je lui fait comprendre qu'il n'y a aucun affichage dans le rayon du magasin indiquant cela, et que le ticket de caisse, nous ne l'avons qu'un fois que nous avons payé, et donc que l'on est pris au piège ! Elle me répète la meme chose sans arrêt : c 'est écrit sur le ticket de caisse ... Mais le ticket on l'a qu' APRES paiement et pas Avant ! Il faudrait qu'on sache cela avant ( et peu être qu'on achèterai ailleurs du coup) ... Bref, que des jeune dans ce magasin, rempli d'INCOMPETENT et Responsable Malhonnête ! Je vous conseille de privilégier la concurrence !
Le 20/01/2024 à 14:31
Bonjour, je déconseille de venir chez Norauto. J’ai payé 279,85 €. Le parallélisme il me dit qu’il a été fait quand j’ai pris la voiture sur l’autoroute. J’ai lâché le volant elle est parti direct à gauche. J’ai failli me prendre la barrière de sécurité. Je ne viendrai plus jamais chez Norauto Vitrolles. La voiture était garée, vitre ouverte avec la clé à l’intérieur, je trouve ça honteux de laisser une voiture ouverte vitre ouverte avec les clés de la voiture. Je ne viendrai plus jamais chez eux. Ils ne sont pas professionnel. Ce sont que des petits jeunes ils ont la tête en l’air. Zéro 0/10
Le 16/01/2024 à 19:05
sympa le service client, 3 appels 30min d'attente et pas de réponse 👍
Le 09/01/2024 à 17:22
Après avoir acheté des chaînes, j’ai demandé au vendeur de me montrer l’installation car je ne sais pas comment les installer. Il me répond Un employé de l’atelier va vous les montrer. Je me dirige vers l’atelier. Aucune personne ne souhaite me montrer l’installation prétextant qui n’ont pas le temps pour effectuer une installation qui peut être effectué par vous en quelque minutes . L’employé me répond cela tout en souriant. Heureusement que je me suis fait rembourser! C’est une honte d’être désagréable
Le 06/01/2024 à 14:24
Diagnostique mensonger, ils voulaient me faire changer des amortisseurs soit disant HS pour 600€ alors qu’après vérification dans un autre garage aucun problème d’amortisseur, juste les pneus. À FUIR !
Le 06/01/2024 à 11:10
Un personnel exemplaire. Un accueil chaleureux et du très bon travail. Merci beaucoup.
Le 27/12/2023 à 16:32
Service vente scandaleux, article disponible et en stock, je me déplace, le vendeur cherche 2mn, s’occupe d’autres client, me dit qu’ils n’en ont pas… alors fait quasi 1h de route pour rien j’adore…
Le 22/12/2023 à 16:16
Malgré une prise de rdv chaotique, super intervention du mécanicien. Merci à Nordine pour son professionnalisme.
Le 20/12/2023 à 16:29
Merci à Nordine et leurs équipes pour le dépannage d'urgence 5 sur 5
Le 15/12/2023 à 18:11
Le personnel est accueillant,explicite, compétent à l'écoute et professionnel. Je suis très satisfaite de la prestation et je recommande.
Le 13/12/2023 à 15:25
Début de prise en charge et rdv pour une révision sans problème. Aujourd'hui jour de révision, du l'absence de personnel et une mauvaise gestion de cette absence pas de révision en tps et en heure . Même si j'ai été informé ce matin une fois après avoir laissé mon véhicule d'un peu de retard... 4h voir plus ce n'est pas un peu.... de plus on me dit que la révision est en cours alors que mon véhicule était stationné sur le parking...Un jour de congé perdu... pas très professionnel.
Le 09/12/2023 à 22:51
Un mécanicien a été très agressif envers nous car on a eu la mal chance d’oser lui demander poliment s’il pouvait sortir notre véhicule. Nous sommes en train de voir avec notre conseil des suites à donner à cette histoire, une main courante a été déposée contre cette personne pour le moment
Le 09/12/2023 à 10:52
Je déconseille fortement. L’un des mécaniciens est désagréable et agressif. Le travail effectué est non soigné.
Le 05/12/2023 à 12:35
Entre les embrouilles des autres clients qu’on entend lorsqu’on attend de payer et le fait qu’au niveau des cartes grises ils ont des horaires de ministre qui ne sont pas forcément clarifiées, ce magasin la a vraiment heurté ma confiance dans l’enseigne norauto
Le 29/11/2023 à 19:19
De moins en moins attractif. Personnel débordé. Plus le temps pour des conseils et moins de choix d'articles.
Le 09/11/2023 à 21:33
Je suis déçu du Magasin de vitrolles on passe une commande sur leur site avec tout les articles disponibles et quand on se rend sur place car pas de nouvelles depuis 24h on nous dit qu'il on oublie de préparer la commande et que de plus il n'ont même pas les articles commandé et que leur stock n'était pas à jour. Vendeur qui vous passe à côté après avoir fini avec un client alors que j'attendais pour un renseignement et qui ne prend même pas la peine de venir vous voir à part partir discuter avec c'est collègue et disparaître à l'arrière boutique se Magasin se dégrade de plus en plus .
Le 06/11/2023 à 19:57
J'appelle à 17h47, réponse brève : Norauto Vitrolles bonjour, un instant s'il-vous-plaît. Cet instant aura finalement duré très exactement deux heures, jusqu'à ce que mon opérateur coupe la communication. Inadmissible.
Le 06/11/2023 à 18:08
Personnel accueillant et à l'écoute . La personne a pris le temps ( gratuitement) de regarder le problème ..le garage n'a pas pu réaliser les réparations car hors compétences mais au moins ils m'ont conseillé et aidé. Je remercie vraiment l'ensemble du personnel et particulièrement la personne qui m'a pris en charge . Je recommande vivement ce lieu .
Le 05/11/2023 à 14:43
Hyper réactifs pour la réparation d'un pneu un samedi en fin d'après-midi, bravo !
Le 04/11/2023 à 12:18
Deux pneus montés avec un qui se dégonfle depuis (3 jours avec un pneu dégonflé le matin) et une alerte permanente au tableau de bord malgré la remise à la pression du pneu....J'arrive le samedi seul moment de disponibilité et il faut prendre rdv avec un délai de 5h alors même que la carence constitue un danger pour circuler, et je suis reparti avec le problème en roulant sous la pluie alors qu'une vérification et le cas échéant une prise en compte en montant la roue de secours et en conservant la roue défectueuse aurait été bien perçu.....bref à la française médiocre et minable avec un désagrément et du temps gâché inadmissibles...je ne fous plus les pieds dans cette enseigne et je vais faire réparer ma roue ailleurs....je ne mettrai plus les pieds chez Norauto ni à Vitrolles ni ailleurs....Vous pouvez me virer de votre fichier clients.....j'ai une détestation de ces méthodes courantes en gaule où on se fout littéralement de la gueule des gens en leur pourrissant l'humeur
Le 25/10/2023 à 23:51
Avec grand regret je me trouve dans l'obligation de mettre UNE étoile, et mon dieu elle ne brille pas... Suite à de multiples annulations de la part de Norauto, je fini par emmener mon véhicule pour changement de plaquettes de frein avant il y a une semaine. Une heure plus tard un appel d'un numéro masqué m'informe que l'écrou anti vol n'est pas adapté pour retirer les roues... je lui indique avoir laissé le seul et unique écrou dans la boîte à gants (après l'avoir vérifié le MATIN MÊME) Il me demande de venir EXPRESSÉMENT récupérer mon véhicule ne pouvant pas effectuer les réparations. En arrivant au garage, je m'aperçois avec stupeur que l'écrou ne fonctionne pas, simplement car IL N'EST PAS le même que celui remis. Le mien étant très specifique, étoilé avec marquage de lignes vertes et NON à fleur !! Mon véhicule est en ma possession depuis une douzaine d'années, je connais très TRÈS bien ses pièces et accessoires... L'antivol INCONNU qu'ils me remettent ne ressemble en rien au mien. IL NE PEUT S'AGIR QUE D'UN ÉCHANGE, LA SEULE QUESTION EST DANS QUEL BUT ? Je me suis retrouvé sans prestation et devant courir dans un concessionnaire Mercedes afin de me procurer un nouveau kit antivol à près de 100€ à mes frais bien évidemment... Ce garage à perdu toute sa splendeur et renommé, je ne conseil absolument pas ce centre qui souffre d'un grand manque de PROFESSIONNALISME !!
Le 16/10/2023 à 14:12
Reçu par la responsable m'a on dont l accueil est chaleureux toujours le sourire qui m à offert un café et la révision de mon auto faite par nordine un technicien tout aussi chaleureux qui m à offert aussi un café je ne peux que conseiller et heureux de cet établissement aux employés sympathiques. Je suis en fauteuil roulant et Marion et nordine ont été aux petits soins pour moi.
Le 14/10/2023 à 11:41
Service client minable. Dommage que l’on ne peut pas mettre 0 étoiles car ce service le mérite. Personne ne répond au téléphone, on nous mets en attente et on nous oublie. Prise en charge du véhicule 1:30 après l’heure initiale du RDV. Nous sommes venus à plusieurs reprises et le constat reste le même! Nous ne recommandons pas!!!
Le 10/10/2023 à 16:31
Service client décevant, expérience désagréable Je possède un coffre de toit Bermude 3300. Aillant perdu les clef j'ai récemment commandé un barillet de coffre de toit chez Norauto le 29 septembre 2023, avec une livraison prévue au centre pour le 5 octobre. J'ai reçu un e-mail confirmant l'arrivée de ma commande. Cependant, lorsque je suis allé au centre le 10 octobre pour récupérer mon article car je pars en week-end avec ma petite famille, le personnel a mis 30 à 45 minutes à chercher ma commande pour finalement me dire qu'elle n'était pas là. Cette expérience a été extrêmement décevante. Non seulement le service client était inefficace, mais en plus, aucun geste commercial n'a été proposé pour compenser ce désagrément. En tant que client fidèle, je trouve cela totalement inacceptable. Je m'attendais à un service bien meilleur de la part d'une entreprise réputée comme Norauto. Je ne peux que déconseiller cette expérience d'achat à d'autres clients potentiels. J'espère sincèrement que Norauto améliorera son service client et prendra des mesures pour éviter que d'autres clients ne subissent la même déception que moi. J’avais fabriqué dans l’urgence une serrure qui va donc encore me servir heureusement. (Je met des photos)
Le 06/10/2023 à 14:31
A part l équipe féminine, les autres avec qui j ai eu à faire une catastrophe. Le chef d atelier une horreur
Le 04/10/2023 à 15:20
Pas ponctuel, prise de rdv à 12h30 pour un changement de pneus. A 12h50 ma voiture n'était tjs pas dans l'atelier. Heureusement que les mécaniciens ont rééquilibré la balance car ils ont été rapide, efficace et très sympa
Le 24/09/2023 à 14:12
Rdv à 12h.garage vide. Ma voiture a été récupérer à 12h30 Pour changer 2 roues arrière 13h45 véhicule fini Et la cerise sur le gâteau. Le bouchon d air amg a été changé par un bouchon noir. Sans parler de l état des jantes
Le 24/09/2023 à 06:33
Très satisfait des services et de la courtoisie du personnel ! Travail consciencieusement ! Bravo et Félicitations 👍👏😊🌝🙋
Le 21/09/2023 à 09:50
Je suis passée à l'improviste pour une crevaison lente. A l'atelier, malgré leur charge de travail, j'ai été reçu avec écoute et sourire. Mon problème a été solutionner en une demie heure. Vraiment merci à toute l'équipe, de l'atelier au comptoir ! Efficacité, professionnalisme et très bon accueil !
Le 12/09/2023 à 11:24
Je passe dans le livre des records plus d une heure et demie pour une vidange chapeau.....
Le 09/09/2023 à 11:24
20 min d attente à la caisse alors que le magasin il est vide
Le 05/09/2023 à 19:00
Très bonne expérience dans ce centre Bon suivi par le chef d'atelier David
Le 29/08/2023 à 15:45
Du grand n’importe quoi ! Je prends rendez le vous sur le site pour le lundi 28 août a 8h, on m’appelle le lendemain en me disant que par rapport au nombre d’arrêt dans l’entreprise le rdv de 8h ne pourra être honoré mais qu’il y a de la dispo pour le même jours entre 12h et 15h. Je prends donc un rdv tjr à la même date pour 12h. Je recois un sms lz vieille du rdv me disant que le rdv sera demain donc le 28 août à 8h je ne comprend pas. J’appelle norauto a 9h15 le lendemain pour confirmer que le rdv est bien a 12h et la on me dot quil faut passer pour 10h car trop de technicien en arret alors sachez une chose CE N’EST PAS MON PROBLÈME la dame au téléphone etait d’un désagréable apprenez lui la relation client car c’est un 0 !!!!! J’accepte de deplacer le rdv a 12h pour ensuite me dire de venir à 10h et en plus de ca en me disant que c’est comme ca pas autrement !!! RESPECTEZ LES CLIENTS !
Le 28/08/2023 à 20:31
Service minable,venu pour remplacer un pneu de remorque sur une remorque de bateau . On essaie de me vendre une jante alor que les vendeurs ne pige rien , après 15 min quand il on compris que cela étais spécifique. (Et que je comptais pas changer la jante ). Ils se décident enfin de me vendre un pneu ! En me faisant l’expert car la jante étais un petit peu ronger par le sel ( je précise juste le galva).( pas voilé rien dutout ). Obligé de lui expliquer l’utilité d’une remorque de bateau. Pour le remplacement du pneu sur la jante 45 minute plus tard quand il me donne la roue je me rend compte q’il est monté à l’envers. Obligé d’aller faire monter la roue ailleur … Honnêtement à fuir entre les vendeurs et les mécano … Aucun geste commercial également pour le montage pour eux c’est normal d’attendre plus de 45 minute pour changer une roue , en sachant que la roue étais démonter . Ainsi que le rdv avais étais prit quelques jours avant. Ainsi j’ai dut re payer une prestation de montage ! Merci nauroto
Le 28/08/2023 à 14:21
Suis passée pour vérifier batterie en sachant que c etait un problème D alternateur apres avoir vu mon soucis il a recharger un peu et m a laisser partir avec un sourire en coin en se moquant de moi à son collègue Je suis tombée en panne à moins d 1 km de chez eux derrière ikea aux niveaux des zebra très dangereux J ai attendu la dépanneuse Meme le depanneur à dit que c était pas normal de me laisser partircavec un problème comme celui là A éviter
Le 28/08/2023 à 14:19
Je demande pour le acheter un autoradio on me dis de repasser demain passe ils ont pas la clé de vitrine
Le 26/08/2023 à 19:04
Une équipe de jeune très dynamique et sympathique, pris juste avant la fermeture pour un clou dans le pneu rien à dire Merci beaucoup
Le 26/08/2023 à 16:27
Nous sommes venus chercher la batterie, mais elle n'était pas en stock.
Le 22/08/2023 à 14:01
Très bon qualité prix ,personnel compétent sérieux je reviendrais
Le 20/08/2023 à 21:13
Accueil téléphonique et en magasin déplorable : attente interminable au téléphone (à deux reprises) et hôtesse qui communique aussi au téléphone en même temps qu'elle vous accueille.... Erreur sur une commande de matériel m'obligeant à me déplacer 2 fois (on aurait pu m'avertir). Offre promotionnelle avec Michelin (remplacement de 4 pneus) à priori pas correctement proposée et faisant l'objet de traitements informatiques qui sont long et fastidieux et qui ne semblent pas aboutir ... Experience que je ne renouvelerai donc pas.
Le 17/08/2023 à 11:56
Super prise en charge accueil chaleureux par la responsable et diagnostic par le chef atelier super
Le 15/08/2023 à 17:48
Première et dernière fois chez Norauto Vitrolles Heure du rendez-vous non respecté, intervention véhicule mal passé, mécanicien avec un manque de professionnalisme et organisation du matériel ( perte de visses du véhicule, en recherche pendant 10 minutes au sol inadmissible 😱😱😱🙄🙄)pour finir rechercher des visses dans les casiers des mécaniciens 😡😡 venue pour une vidange résultat mon véhicule démaré plus 😭😭 manque de respect vis a vis du client ( mécaniciens) ce moque littéralement des gens avec vulgarité Honteux!!!!! Afuire
Le 15/08/2023 à 13:21
J'ai fait faire la révision de ma voiture. N'ayant pas l'huile 0W30 en marque Norauto, ils m'ont mis (et vendu) de l'Huile constructeur après mon accord. Il fallait 7 litres pour la vidange. Ils m'ont donc facturé 10l (2 bidons de 5l) et laissé les 3l restant dans le coffre dans un bidon de 5l. Jusque là rien à dire. Ma voiture a une jauge électronique, il faut donc rouler un peu pour voir le bon niveau d'huile. Au bout de quelques km, le voyant de niveau d'huile s'allume, je rajoute 0.5l. En arrivant chez moi, la jauge me signale que je suis au dessous du minimum d'huile. J'ai du mettre 2.5l d'huile (soit la totalité des 3 litres que j'avais dans le coffre) pour atteindre les 7 litres nécessaires. Depuis plus de problème. Norauto m'a facturé 10l (2*5l) d'huile à 11€ le litre. Au lieu de mettre 7l et me laisser 3l, ils ont mis 4l et m'ont laissé 3l sachant, je suppose, que si j'utilisais les 3l restant, mon niveau serait correct. Conclusion : Norauto m'a facturé 10l soit Norauto a acheté 5l+2l et m'a facturé 5l+5l soit Norauto a acheté 5l+5l, m'a facturé 5l+5l et quelqu'un s'est gardé 3l. Dans les deux cas, j'ai été volé de plus de 30€. Je pensais être à l'abris que ce type d'arnaque en allant dans un groupe comme Norauto mais je constate que ce n'est pas le cas. Du coup, j'ai un doute sur la réelle réalisation de toutes les autres prestations effectuées ce jour là. Afin de ne pas mettre toutes les agences Norauto dans le même bain, je déconseille très fortement celui de Vitrolles aux pratiques plus que douteuses.
Le 11/08/2023 à 19:40
20/20 Merci pour votre accueil et votre amabilité C est agréable d avoir a faire à vous Encore merci Christophe
Le 10/08/2023 à 19:01
Article disponible de suite; conforme aux attentes; personnel serviable et réactif.
Le 04/08/2023 à 19:31
Pneus commandés le 29 juillet sur internet, rendez-vous confirmé par SMS le vendredi pour la pose le lendemain à 11h. Appel à 19h le vendredi soir pour dire qu'ils n'ont pas reçu les pneus commandés et qu'il faut attendre jusqu'à mercredi pour les avoir alors que c'est le jour de mon départ en vacances au Maroc. Ils indiquent avoir des pneus de la bonne taille d'une autre marque mais il y a une différence de 50€ qu'ils refusent de prendre à leur charge en contrepartie du désagrément alors que j'étais client dans ce centre depuis sept ans avec carte de fidélité et tous les entretiens et changements de pneus et freins chez eux. Bref, c'est lamentable. Pas sérieux, à éviter.
Le 04/08/2023 à 19:16
Très bonne équipe je suis arrivé pour une crevaison de pneus pour une Dacia Duster au bout de 1h00 elle a été réparée alors que c'était pas prévu que je vienne une équipe en or responsable au top très professionnel il connaît son métier parfaitement rien à dire ce mec il est à l'écoute du client sans oublier toute l'équipe de Norauto 🙏🙏🙏
Le 04/08/2023 à 12:08
Personnel vraiment pas accueillant et on peut pas compter sur eux pour trouver une pièce, il donne la référence et il demande au client d’aller la chercher parmi 150 pièces dans le rayon. On dirait des employés municipaux as 3 pour servir un client alors qu’il y en as 2 derrière qui attendent.
Le 03/08/2023 à 17:04
Je suis arrivé sur site à 18h55 avec un problème d'usure très prononcé sur un pneu. La personne qui m'a reçu à vraiment pris en compte l'urgence de l'intervention et malgré un planning très serré, mon véhicule à été réparer de suite. le couts à respecter le devis. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme
Le 03/08/2023 à 14:10
Insatisfaction client au TOP ! Suite à une prise de rendez-vous par Internet, j'ai voulu le modifier. Grosse erreur ... La procédure se fait par Internet. Une opération répétée plusieurs fois en une semaine. Jamais de réponse. 48h avant le rendez-vous, j'ai décidé d'appeler : 3 appels de 30 minutes sans aucune réponse de leur part. Passez directement dans ce centre mais ne passez pas par Internet ou n'appelez pas !
Le 27/07/2023 à 12:40
Je prends rendez vous à 9h pour changer les pneus de ma voiture et je paye en ligne. Sur le site il est indiqué qu’une heure après je peux récupère ma voiture. J’arrive à l’heure (j’ai mon nourisson avec moi car je suis en congé maternité). L’accueil est souriant et courtois et on me dit de revenir dans 1h30. A 10h15 je vois ma voiture garée sur le parking je me dis que c’est fini et en fait PAS DU TOUT. Ma voiture a été oubliée… là on me dit d’attendre à nouveau 30 minutes que ça va être fait rapidement. Je suis sortie à 11h30 du garage. J’ai patienté dans le « salon » au milieu du magasin dans les odeurs chimiques avec mon bébé… pas d’excuse, pas de remise on m’a même pas proposé un café. Mon mari devait changer ses pneus on ne reviendra pas je vous l’assure !
Le 24/07/2023 à 19:56
Délai de RDV rapide pour un diagnostic clim gratuit. Recharge dans la foulée et une climatisation efficace ! Merci
Le 22/07/2023 à 12:56
Service déplorable. J'avais pris rdv a 11h pour changer 2 roues, je reviens 1h 30 après comme convenu et la voiture n'a même pas été prise en charge. On me répond de la laisser quelques heures de plus, sans savoir s'ils pourront le faire le jour même. A quoi cela sert-il de prendre rendez-vous ? Vraiment innacceptable !
Le 19/07/2023 à 19:27
Bonne prise en charge de mon véhicule, coin d'attente cosy et pratique pour travailler (connexion internet, prise standard et USB), il manquerait juste des toilettes clients pour les 5 étoiles
Le 19/07/2023 à 14:33
Impossible de prendre rdv personne répond au téléphone et par mail aucun retour de confirmation de rdv 😡
Le 18/07/2023 à 10:18
Le personnel au top mais ça ne répond jamais au téléphone, il faut tjr se déplacer
Le 14/07/2023 à 13:29
A fuir !!!! Ce sont des escrocs , Je vais pour recharger ma clim. Ils me disent qu’ils ne peuvent pas car il y as une fuite donc des frais en plus. Je leur dis de ne rien faire , je suis aller à Renault ils me recharge ma clim et il n’y avais aucune fuite !!!
Le 08/07/2023 à 18:11
Parfait sans attente et rapport qualité prix satisfaisant
Le 06/07/2023 à 13:02
A fuir !!!! Je met une étoile par obligation car aucun ce n’est pas possible . Rdv pris par internet pour un changement de pneu , à mon arrivée on m’indique devoir garde le véhicule 2 h au lieu d’1h. Je reçois un appel me demandant de les rappeler car il faut ajouter un parallélisme à cause d’un défaut . Après plus de 40 appels dont certains de 15 min d’attente pendant 2h ,personnes ne répond ! Je réserve un rdv pour 12h par internet et je me présente au magasin pour attendre mon véhicule la prestation doit durer une heure. On m’indique ne pas pouvoir prendre en charge mon véhicule avant 14h et que les créneaux réservés par internet ne sont pas toujours libre . Inacceptable !!! Une journée de perdue à attendre pour une changement de pneu et un parallélisme.
Le 04/07/2023 à 22:26
Je mets 1 étoile car on peut pas mettre moins. Prendre rendez vous pour recharger ma clim pour qu'au bout de 20 minutes on me dit que ce n'est pas possible de la recharger car j'ai une grosse fuite trop importante qu'il faut d'abord trouver la fuite, réparer puis recharger. Bien sûr norauto n'a pas la capacité de faire une recherche de fuite. De ce fait changement de garage pour chercher la fuite avec trasseur. Conclusion pas de fuite et le coup de 2 factures ! Donc gros manque de professionnalisme !!
Le 29/06/2023 à 12:07
Après une réparation mal faite l’année dernière, la nécessité de faire la même réparation il y a un mois voilà 8 jours que ma voiture est au centre de Norauto Vitrolles et aucune communication et on me balade quand par miracle on me répond au téléphone. À ce jour je n’ai pas de voiture ni de nouvelle. Inacceptable
Le 23/06/2023 à 17:49
Magasin bien rangé et propre, le personnel est disponible et de bons conseils
Le 22/06/2023 à 15:18
Norauto c'est dans toute la France, c'est une grande enseigne mais apparement pas connecté entre eux dommage.
Le 21/06/2023 à 17:57
Catastrophique, arrivé avec 15 minutes d'avance sur le rendez-vous, la pose des nouveaux pneus commence 1h après l'heure du rdv. Bien sûr entre temps plusieurs personnes arrivés à l'improviste pour des petits changements (changement enjoliveurs, pose de plaques d'immatriculation, mèche sur pneus) passent en priorité. A quoi ça sert de prendre rdv....!
Le 19/06/2023 à 22:19
Achat batterie pour ma polo V un soir vers 17h00. On m'a proposé de garder ma voiture 1 H30 à 2h00 pour changer ma batterie. Ne souhaitant pas attendre, le vendeur m'a conseiller sur le modèle à acheter, et finalement je l'ai remplacé moi même sur le parking. J'ai eu droit à mon bon de réduction de 15 € car j'ai ramener la veille batterie. Au top
Le 19/06/2023 à 09:10
Un honte ce Norauto. Incapable de respecter un RDV. Ils devaient changer mes pneus ; ils m'annoncent 1h30. Je reviens 1h45 après, rien n'est commencé...on me dit que la voiture sera prête dans 1h30 (on double donc le temps prévu initialement). Je décide de reprendre RDV pour la semaine suivante. On me dit qu'on me rappelle pour confirmer le nouveau RDV... aucune nouvelle malgrè mes relances et message sur leur messagerie vu qu'ils ne décrochent jamais. A FUIR... PS : je ne parle même pas de leur nonchalance...
Le 13/06/2023 à 20:24
Je recommande vivement les deux centres: Plan de campagne et Vitrolles, les équipes sont réactives, accueillantes et surtout, attentives.
Le 13/06/2023 à 17:13
Tres content de ma visite chez norauto vitrolles. Équipe superbe, à l'écoute de toute demande. Je recommande vivement.
Le 09/06/2023 à 11:37
Je n'ai pas eu beaucoup de chance car je n'ai pas trouvé ma batterie pour ma voiture j'ai donc été dans l'obligation de chercher ailleurs
Le 06/06/2023 à 15:38
Une étoile car 0 n’est pas possible. Un personnel non chaland et TRÈS PEU soucieux du véhicule comme en témoigne les photos. Ils trouvent évidemment la réponse la plus facile et très courante chez un garagiste véreux que le véhicule était déjà accidenté avant de venir je conseil donc à toute personne de fuir ce garage et la franchise si possible, sauf si des coûts exorbitants de carrossier vous plaise.
Le 23/05/2023 à 18:19
Impossible de les avoir au téléphone, ils font exprès de mettre en attente en ligne quand je tente de les joindre a de multiples reprises, ne surtout pas aller chez eux car les prix sont gonflés et temps d’attente enorme devant le garage, a eviter.
Le 06/05/2023 à 18:25
Toujours satisfait. Les pneus les moins chers et un grand choix. On peut gonfler ses pneus gratuitement et avec le sourire. J'avais besoin d'enjoliveurs de roue pour mon fils de passage. Affaire réglée en quinze minutes. Du stock et les conseillers de vente s'occupe de vous.
Le 03/05/2023 à 07:18
Une super équipe à l'atelier, j'ai pu reprendre la route 30minutes plus tard avec une réparation de crevaison, ce qui était loin d'être gagné d'avance !
Le 24/04/2023 à 17:01
Une catastrophe ce centre Norauto, a fuir… 3 semaines pour avoir le rapatriement de mes pneus en gardiennage, mon rdv pour remonter mes pneus a été annulé 2 fois le jour même. Et pour finir, j’ai laissé ma voiture 2h pour remonter mes pneus et arrivée pour récupérer ma voiture, ils me disent qu’il n’ont pas eu le temps de le faire mais qu’il le font maintenant donc 1h à attendre de plus et bien sûr ils ne vous préviennent pas, c’est la surprise quand vous arrivez. Un conseil, fuyez ce centre Norauto
Le 23/04/2023 à 09:01
Très sérieux , aimable, propre, travail très bien fait,en fait rien a redire a recommandé
Le 22/04/2023 à 21:09
Monsieur madame le directeur . Un de vous employé m'a depaner sur le parking en face parce que ma batterie a été mal fixer . Je remercie ce geste et cette gentillesse. Pareil votre conseiller en caisse malgré le débordement et le monde en boutique ma demander de patienter pour ensuite s'occuper de moi malgré le nombre de voiture en attente. C'est peut être 1min à faire mais sans ça je ne serai pas rentrer chez moi. Alors merci pour cet élan de générosité et de disponibilité. Vous avez une cliente fidéle a vie
Le 29/03/2023 à 21:30
Ma visite chez Norauto a été très agréable et satisfaisante, un accueil sympathique et professionnel, un travail soigné, sérieux et des horaires respectées, je recommande vivement.
Le 29/03/2023 à 16:55
15 mn d’attente aux caisses sans personnel et aucun mot d’excuse à l’arrivée. Avec Amazon ça sera plus simple !!!!!
Le 27/03/2023 à 12:31
Mise à jour du 02/08/23 : Deux étoiles d'enlevées car en lisant le compte-rendu de l'intervention il est noté que le pare-brise a été nettoyé et ce n'est pas la cas. Du coup je pose la question de la réalisation réelle de tout ce qui est mentionné sur la facture.
Le 15/03/2023 à 13:34
Beaucoup d' attente malgré rendez vous pris la semaine d avant. Les mécanos sont tous planqués en train de fumer le garage vide. Deux heures pour changer deux ampoules de phare c est vraiment abusé
Le 14/03/2023 à 11:05
Accueil correct et techniciens a priori compétents.les prix sont équivalents a un vrai garage malgré les diverses promotion d'appel. Le reproche principal que je leur adresse c'est que lors de leurs interventions,ils vous font. Un. Devis d'office pour d'autres travaux que ceux Pour lesquelles vous êtes venus les voir.ces devis concerent très souvent des travaux non nécessaires.on m'a conseillé de changer mes plaquettes de frein et les disques.j'ai fait vérifier leurs états par un vrai garage, résultats :le changement des plaquettes s'imposait mais par contre les disques étaient en bon état.conclusion:faire plusieurs devis avant de faire des travaux.
Le 07/03/2023 à 16:05
magasin agréable ,on y est bien reçu; équipe très sympa
Le 05/03/2023 à 14:31
Après avoir crever j'ai fait une commande de pneus en retrait 1h car il n'y avait plus de place disponible dans leur atelier pour le changer le jour même et je souhaitais donc les faire changer dans un autre centre. Une fois les pneus récupérés (j'ai payé sur place) , ils refusent de me rembourser un des 2 pneus que je n'ai pas utilisé. Le service réclamation me dit que c'est à l'autre centre de me rembourser. Il faut m'expliquer pourquoi un centre norauto qui n'a pas encaissé mon argent devrait me rembourser ! Je ne demande pas forcément un remboursement mais au moins un échange ou avoir sur une prochaine intervention chez eux car je suis cliente depuis plus de 2 ans...
Le 02/03/2023 à 17:27
Bon accueil et prix bien placé pour ma batterie en tenant compte du bon d'achat
Le 02/03/2023 à 14:10
Cela fait une demi-heure que je suis en ligne avec eux au final on me raccroche au nez alors j'essaie les 2 autres options une attente interminable vraiment pas professionnel
Le 02/03/2023 à 10:08
Changement de 2 pneu dont 1 qui était a plat le lendemain suite a une mauvaise pause de leurs part . Retour pour remplacement du pneu.rv a 8h prise en charge a 9h. Pause café pour le personnel sous mon nez sans m'en proposer un. Mauvaiiise expérience !!!
Le 02/03/2023 à 08:58
Attention c'est des voleurs, je suis une femme qui s'y connaît pas en voiture, j'étais partie pour un devis à 40 euros pour un réglage de phares et au bout de 15 mn le mécano est venu me voir pour me dire qu'il fallait enlever le pare choc avant pour accéder au phares etc... du coup qu'il allait passer beaucoup plus de temps du coup payer plus.... Quand j'en ai parlé à un homme il m'a simplement dit qu'il m'avaient volés. Je vous déconseille d'y aller si vous voulez pas vous faire voler.
Le 02/03/2023 à 07:26
Retrait d’une commande internet au comptoir, personnel accueillant, j’ai été servi correctement mais pas très rapidement, c’est pourquoi j’enlève une étoile. En dehors du personnel de l’atelier, j’avais l’impression d’être… transparent.
Le 26/02/2023 à 14:03
Personnel très sympathique qui prend le temps de nous écouter sur ce que l'on souhaite, pour ma part j'avais des pneus à changer, pendant l'intervention ils m'ont appelé afin que je puisse leur donner mon aval sur une chose en plus qu'ils avaient détecté avec leur borne tout en m'expliquant les avantages et les conséquences qu'il y aurait sur ma voiture si je ne le faisais pas. C'est un jeune homme très charmant et sympathique au prénom de Pierre qui s'est occupé de ma voiture, il m'a donné pleins de conseils et à eu une grande patience avec moi pour tout m'expliquer car en tant que femme je n'y comprends rien 😜 et les prochaines réparations à faire, du coup je continuerai à entretenir ma voiture là bas. Merci à vous !
Le 23/02/2023 à 23:34
A fuir! J'ai ramené ma batterie encore sous garantie, ils ont refusé de me la changer. Cela fait deux fois que j'achète chez norauto et que les batteries sont défectueuses. Je vais m'adresser à qui de droit pour obtenir ce qui me revient en plus le bonhomme désagréable et impoli.
Le 18/02/2023 à 17:40
Norauto veut le beurre et l argent du beurre en faisant le travail d atelier de Speedy par exemple et la vente de matériel auto mais en supprimant la caissière. Donc pour payer l achat d accessoires vous attendez que un technicien soit libre et finalement vous partez en laissant la marchandise sur le comptoir Norauto vous devenez nul.
Le 02/02/2023 à 16:53
Prise d'un rdv 1 mois auparavant pour la pose d'une daschcam. Un message m'est laissé la veille me demande si je pouvais reporter au lendemain et après 3appel sans réponse voiture mené comme convenu. Après l'avoir laissé l'a.m , la prestation n'a pas était effectué.
Le 28/01/2023 à 14:48
J'y suis aller pour un service de garantie sur un booster/démarreur qui est tombé en panne. Après essais de leurs part il s'est avérée qu'il était hs. Le responsable du magasin me l'a repris et remplacer sur le champ par un neuf avec nouvelle garantie. Vraiment très pro. Merci a Julien ainsi qu'à toute l'équipe. Très bon accueil aussi. Mérites bien les 5 étoiles .
Le 23/01/2023 à 17:39
Accueillie par Agnès et servie par Maxence pour une crevaison. Une super équipe à l'écoute de mes besoins et impératifs. Merci pour votre gentillesse
Le 20/01/2023 à 15:14
Impossible de régler par carte bancaire sur leur site internet pour des ampoules (c'est pas grave, je réglerais sur place ...) Arrivée là-bas, leurs appareils à carte bancaire ne fonctionnent pas, plus de monnaie dans les caisses et ils ne prennent pas les chèques... Les ampoules sont restées sur place et je n'y retournerai plus !
Le 17/01/2023 à 08:20
J’ai étais assez bien conseillée, Beaucoup d’attente à la caisse car il y en a qu’une seule
Le 11/01/2023 à 22:17
J'ai supprimé mon ancien avis car il ne correspond plus à la nouvelle équipe de norauto Vitrolles En effet j'ai fait changer mes pneus aujourd'hui Très bonne équipe Travail propre et bon accueil Ça change de l'ancien chef d'atelier Bravo à tous 👍👍👍
Le 03/01/2023 à 19:25
Rien de grave mais pas la meilleure organisation entre l’accueil et les mécaniciens. Nous avons attendu 20 minutes alors que la voiture était prête.
Le 20/12/2022 à 22:53
Diagnostic freinage effectué car changement des plaquettes et disques chez un autre concurrent il y a un mois. Je recommande ce centre. Personnel au top. Très clair dans leurs explications. Merci a vous
Le 20/12/2022 à 08:23
Merci à Norauto au top très réactif merci On m’a pris en urgence pour réaliser un dépannage de pneu qui ont éclaté sur la route. Très bonne équipe très accueillant et très conviviale Merci à vous encore pour ce dépannage rapide
Le 13/12/2022 à 11:23
Très bon service, Agréablement accueilli par Léa et ensuite contacté par le vendeur Vincent pendant la prestation pour me prévenir des travaux nécessaires à effectuer sur le véhicule, qui a su me trouver une solution à un prix abordable. Bonne équipe et prix attractifs Je recommande ce Norauto.
Le 30/11/2022 à 10:15
j’essaye d'appeler pour des renseignements sur plusieurs jours il ne décroche plus au tels manque de motivation à travailler! sa en dit long sur la qualité des services !
Le 09/11/2022 à 13:54
A la caisse pendant 15 minutes à attendre …personne n’est là et on sait pas pourquoi … bref aucune excuse quand une personne arrive et tout va bien …
Le 05/11/2022 à 22:57
Rendez-vous le 02/11/2022 chez Norauto vitrolles qui a mal débuté avec un vendeur mal poli et incompétent heureusement la responsable est intervenu et à réglé le problème en cinq minutes bravo elle est très compétente et professionnel c’est grâce à cette personne que je retournerais dans ce magasin et que je recommande Norauto.
Le 28/10/2022 à 21:18
Très bon Acceuil, pas d’attente…Véhicule rendu à l’heure et prestation très bien réalisée Personnel très professionnel
Le 25/10/2022 à 12:07
Personnels disponibles pour confirmer le choix d'un achat. Disposition intérieure du magasin mieux répartie..produit Norauto financierement plus intéressant pour un résultat identique.. Merci et Bravo
Le 21/10/2022 à 18:44
Je suis arrivée chez norauto en catastrophe à 18h ce vendredi soir avec un gros bruit moteur. Plus de 4 garagistes présents, un garage qui ferme à 19h30 mais « pas de place » pour jeter un œil. Malheureusement les problématiques de voiture ne préviennent pas et il est incompréhensible qu’une grande enseigne comme celle là laisse les gens avec leur problème pour rentrer rapidement à la maison.
Le 14/10/2022 à 17:11
Prendre RDV par téléphone, c'est le parcours du combattant. Même quand on finit par les avoir, on vous dit on vous rappelle et puis...plus rien. Faire changer ses pneus prendre donc 2 voir 3 A/R. Terminé
Le 12/10/2022 à 14:31
Pratiquement impossible d avoir une personne au téléphone, et quand ont y arrive on vous dit que la personne est occupé et qu il va vous rappeler, ça fait trois jours que j attend, je n achèterai plus rien chez norauto
Le 07/10/2022 à 12:02
Par deux fois nous avons été accueillis par Julien!! Je tiens à remercier cette personne car vraiment il aime son métier, très accueillant, sociable ! Je ne comprends pas que dans les commentaires on ne voit que mécontent !! Merci à tous votre personnel !!
Le 07/10/2022 à 11:25
Satisfait par l'accueil et l'écoute mais déçu tout de même de l'expérience client et de la confiance accordée au client. Explication : changement d'un train de pneus runflat. En récupérant ma voiture a l'heure de la fermeture du centre, je constate qu'un pneu neuf est dégonflé par rapport à l'autre ! Résultat, pneu crevé avec une vis Parker, malheureusement le constat n'a pas été effectué immédiatement. Résultat la confiance à priori ne m'a pas été accordé. Je suis déçu D'autre-part, l'accès à la garantie pneu sur l'achat en ligne n'est pas proposé nativement. C'est dommage car après l'achat en ligne c'est trop tard ! J'attends une réponse et un geste de la part de Norauto sur cette demande.
Le 29/09/2022 à 18:48
Équilibrage des pneus sur ma Suzuki Jimny, J'avais changé chez Norauto en région parisienne, je suis arrivé chez Norauto à Vitrolles pour faire un équilibrage, ils ont trouvé ma facture datent de six moi, ils m'ont pris en charge dans le cadre du garantie sans aucun problème, on peut dire un équipe de chocs, la responsable avec le directeur très professionnel, un accueil au top, immédiatement sans aucun problème dans le demi-heure qui suit ils sont équilibrés mes quatre roues ils m'ont rendu la voiture facture zéro euro merci Norauto Vitrolles
Le 17/09/2022 à 18:30
Vrai manque de professionnalisme et d'organisation. J’ai pris un rendez-vous sur le site internet afin de faire recharger ma climatisation. Je dépose mon véhicule au centre à 16h et, le vendeur me précise que l’on m’enverra un message au plus tard à 18h pour me prévenir que mon véhicule est prêt. Apres 2h à attendre sans aucun message je décide de venir récupérer ma voiture. Cependant, j’ai eu le plaisir d’apprendre que le technicien s’occupant de la clim n’était pas la et que mon véhicule n’avais donc pas été pris en charge. En plus de ne m’avoir envoyé aucun message pour me prévenir, un des membres du personnel a eu le culot de me dire que celui-ci m’avait appelé la veille pour me prévenir et que je n’avais pas répondu. Ce qui était bien sûr impossible car j’avais pris mon rdv le jour même. En résumé, une après midi de perdue et un service déplorable. Je vous déconseille très fortement.
Le 13/09/2022 à 09:06
J'y suis allée pour récupérer un aspirateur auto offert par Carglass. Très bon accueil. On y trouve tout pour la voiture et l'atelier s'occupe de l'entretien et réparations auto.
Le 10/09/2022 à 14:53
Très déçu par l'atelier Norauto Vitrolles. Délai de prise de RDV pour montage d'un attelage de 1 mois cause électricien en vacances. Peu arrangeant au moment du montage: vis manquante du colis = refus de montage partiel. L'atelier propose de commander la vis manquante et reprendre un RDV pour faire le montage. 1 mois et demi après j'attends encore un appel de leur part... Impossible à joindre au téléphone, des heures et des heures d'attente sans avoir personne au bout du fil. Politique de remboursement incohérente: on vous annonce que les colis sont inspecté avant distribution au client alors que ceux-là sont scellés d'usine, et viennent typiquement avec des non-conformité comme cet attelage qui avait besoin d'être repercé. Personnel qui vous méprise. Bref, enseigne à Vitrolles à éviter à tout prix. Si à la rigueur vous voulez acheter quelques pièces de rechanges ou petit équipement pourquoi pas. Mais préférez la concurrence dans les petites enseignes de la zone des Estroublans...
Le 07/09/2022 à 14:45
Hallucinant 22min40 D'attente personne ne me répond j'ai jamais vu ça de toute ma vie même les impôts répondent plus vite couper votre ligne téléphonique c'est mieux
Le 23/08/2022 à 14:23
Si vous avez deux heures à perdre allez y … Avec ce système d’accueil mélangeant atelier et à emporter avec des outils sous clés … après 1/2 heure je suis allé ailleurs rapide et efficace Dommage
Le 17/08/2022 à 22:00
Rdv pris à 10h pour une prestation annoncée d'1 heure : véhicule pris en charge 11h10 sans excuse, on essaye de me rajouter un parallélisme avant et arrière facturé 120 euros... j'irai chez mon garagiste habituel qui malheureusement est en vacances... Bref on ne m'y reprendra pas !
Le 27/07/2022 à 11:49
Lundi 25/7 j'ai pris un RV pour 9h30 ce mercredi 27/7 pour un problème de climatisation. J'ai demandé s'il fallait laisser la voiture et revenir plus tard. On m'a dit que non, que le créneau était de 1h. J'ai déposé ma voiture à 9h25. A mon retour à 10h30 la voiture n'avait pas bougé et ils ne savaient pas quand ils pourraient s'en occuper. Je suis parti très mécontent. Je n'ai donc bénéficié d'aucun service
Le 18/07/2022 à 22:24
Un lieu où vous ne pouvez pas avoir la confiance de l'équipe. En mai dernier, j'ai bloqué sur internet la location d'un coffre toit Bermude 400 pour nos vacances de juillet. Je suis passé par la suite en boutique pour confirmer celle-ci et pour éviter tout problème. Tout était clair avec le magasin. Le jour où la location devait commencer, on me signala qu'un employé avait surloué le coffre de toit à quelqu'un. Cette opération est normalement impossible puisque le programme informatique de Norauto est censé l'empêcher. C'est Norauto Martigues qui m'a appris ceci. Mais Vitrolles l'a fait. Heureusement une responsable de Vitrolles qui était navré, a réussi en appelant à droite et à gauche une location de fortune à la succursale de Martigues. J'ai perdu ce jour du temps, de l'énergie, de l'essence car il a fallu que j'aille à Martigues, et quelques jours de vacances pour prétendre rentrer dans les créneaux de Martigues. A contrario, j'ai gagné énormément de stress pour une réservation programmé 3 mois à l'avance. Alors non, le Norauto de Vitrolles est vraiment nul et le mot est faible, mais je me dois de rester poli.
Le 16/07/2022 à 16:49
A ne pas manquer les mécanos nuls qui ne comprennent rien... oubliez du début à la fin de la prestation rien pour eux allez plutôt chez les concurrents ou conseils : montez vos pneus vous mêmes vos serez mieux servis
Le 15/07/2022 à 13:04
Service lamentable , Personnel incapable de trouver l’écrou anti vol alors que il était là où j’ai indiqué par téléphone. Injoignable par téléphone , ne prévenant pas alors que les réparations n’ont pas été faites . Service client nul
Le 09/07/2022 à 12:35
Rdv à 11h pour changer 2 roues, 12h00 toujours rien, la voiture n'a pas bougé. je vais demander à l'accueil ce qui se passe, un employé me dit qu'il va falloir attendre 1h1/2 en plus !!!! à quoi ça sert de prendre des rdv ?. Heureusement que je n'ai pas payé, j'ai juste réservé... Magasin non correct et à fuir !
Le 14/06/2022 à 10:36
J’ai pris rendez vous le samedi 11 juin 2022 pour 12h00 on m’a annoncé 1h30 de travail et que je pourrais récupérer ma voiture donc a 13h30. La voiture a finalement été fini a 15h30 et on m’annonçait pour le parallelisme 15min de travail. 15min après je retourne demander on me rannonce 15min supplémentaire. Au final la voiture a pris 3h30 de travail au lieu d’1h30 sans excuse et sans explication de la part des vendeurs et sans aucun geste commercial. Bref service déplorable.
Le 09/06/2022 à 18:45
Bonjour ,suite à mai achat sur norauto vitrolles 13127 j 'ai attendu qu'une personne me dise Bonjour nada je me dirigé vers mon rayon qui m 'intéresse style peinture attente 20minute puis je me dirige vers l 'accueil attente 15minute une dame qui sort De l 'atelier qui me dit il y a quelqu'un qui vous sert elle c'est débrouiller à me rendre service jusqu'à mai achat que dire les opérateurs me regarder sans rien dire et non occuper ,sur sont badge sont nom de set opératrice et Agnès je pense merci pour tout madame
Le 04/06/2022 à 19:26
Equipe rapide et arrangeante. Beaucoup de choix et du matériel, généralement, de bonne facture (essuie-glaces Norauto plus silencieux et aussi efficace que du BOSCH pour moins cher). Les prestations en ateliers sont rapides, à bons prix et le travail est bien fait. Petits bémols : - Pas très soigneux avec les centres de roues (voir photo). Rien de grave la pièce étant fragile de conceptions, mais facile à enlever sans dégât (et difficile à trouver d’occasion). - Les tapis de sols « sur mesure » sont inutilisables côté conducteur sur une Citroën C4 de première génération. Même tenu par les agrafes, il est trop long et bloque la pédale d’embrayage. A part ça, un bon garage pour des prestations courantes (entretien, freinage, pneus, etc…) et l’achat de matériel (essuie-glaces, huiles, filtres, plaquettes, outillages, etc…). Je recommande
Le 03/06/2022 à 16:26
Expérience déplorable. Le personnel ne sait pas de quoi il parle. (on me parle de parallélisme alors que j'ai laissé ma voiture pour un changement de plaquettes de frein). Plusieurs discours, personne ne sait ce qui a été réellement fait sur la voiture. Obliger de laisser une journée de plus le véhicule en stipulant que je dois la récupérer avant 16h. Arrive 16h la voiture n'est pas prête. Je ne reviendrais plus.
Le 03/06/2022 à 10:15
Passage au magasin ce matin, Le vendeur grand et mince avec un visage fermer, ne dit pas bonjour au client, un profil qui n'est pas adapté pour un magasin. Range la TG avec les barre de toit... Je mets 5 étoiles pour le petit stagiaire qui était disponible et a l'écoute de son client
Le 13/05/2022 à 16:05
Rendez vous pris à 12h - véhicule déposé à 11h40 - récupéré à 14h !! Alors qu'ils m'avaient annoncé 1h de travail... De plus ils vous facture plus que le devis... Les pauvres ils ne savent plus ou ils en sont dans leurs prestations. 15 minutes pour retrouver les clés de mon véhicule... Même pas d'excuses Bref à FUIR !
Le 22/04/2022 à 13:28
Plus de 1h de retard avant la prise en charge de mon véhicule pour m’informer qu’il faut changer le pneu alors qu’au préalable on inspecte le pneu et on me propose une réparation. Manque de considération de la part du personnel. Une journée de travail perdue par leur incompétence.
Le 19/04/2022 à 16:03
Personnel accueillant et arrangeant. Suite à un probleme de creuvaison, 2 pneus devaient être changés en urgence. Ne les ayant pas en stock, ils ont fait le nécessaire pour récupérer dans la foulée les pneus adequats dans un autre garage Norauto et ainsi réaliser le travail au plus vite. Merci.
Le 05/04/2022 à 20:28
Je voulais acheter des chaînes pour partir au ski car la loi nous l'oblige..aucune taille de disponible ayant des pneus standard donc j'ai acheté sur le Boncoin est j'ai pu partir sereinement cdlt
Le 27/03/2022 à 23:36
Révision vidange réalisée. Merci à Vincent et ses collègues pour leur travail. Personnel sérieux, de bon conseil, accueillant et souriant.😉👍
Le 24/03/2022 à 12:22
Ce magasin est devenu n importe quoi il est tout vide je vais acheter des essuies glaces que l on me promet pour le lendemain... le lendemain aucunes nouvelles je tél on me dit vous les aurez dans 8 jours faut le faire quand même du coup j'ai été ailleurs 👎👎👎👎👎👎
Le 13/03/2022 à 18:08
Je vous conseille fortement, un travail au top et rapide, des travailleurs honnête et plein de bonne volonté. Un grand merci à Vincent pour ma prise en charge, d’avoir pris le temps, et la patiente pour mes nombreuses questions. Un vendeur au top !
Le 09/03/2022 à 14:10
Nul apporter ma voiture a 9h il me dise a 12h c fini déjà je trouve ça très long et a midi j'ai attendus 1h15 avant quel sois prêté jamais vue ça
Le 05/03/2022 à 19:54
Alors voilà ce matin je téléphone au magasin, j'arrive à avoir un rdv pour changer les plaquettes de freins dans la journée en urgence entre deux. Une fois au magasin, je précise que suite à un entretien chez renault je souhaite changer uniquement les plaquette usées à 90% (diagnostic renault), les disques étant usés à 60% (diagnostic renault également) après 110 000km. 2h après je reçois un appel, il faut changer les disques également ! Je leur rappelle que les disques sont encore utilisable à 40% mais rien y fait ... Le garage refuse de me faire l'entretien si je ne change pas les disques. J'ai donc refusé mais perdu 2h et je suis allé chez Speedy juste en face qui m'a fait le changement comme souhaité. Dommage que ce garage pousse à la consommation quand on le constructeur lui même n'y voit pas d'urgence.
Le 23/02/2022 à 18:07
Accueil très chaleureux même à 19h30 avant la fermeture pour me dépanner sur une crevaison avant de refaire 600 km. Le personnel était très aimable et à nos petits soins
Le 21/02/2022 à 11:26
On avez rendez-vous à 9h ils nous ont dit qu'il y en avait pour 1h30, donc sortie à 10h30 mais pas sortie avant 11h30. En les pressant car on avait quand même notre enfant à aller chercher à l'école!!on espère qu'il n'y aura pas de problèmes sur les disques et plaquettes remplacer au moins ça!!
Le 21/01/2022 à 15:30
Honteux ! Rendez vous pris pour changement de pneus, on m'annonce un délai de 1 heure, soit, je vais faire du shopping, au bout de 10mn un texto m'annonce que ma voiture vient de d'être prise en charge. Je reviens après 1h30, ma voiture n'a pas bougé et mes pneus n'ont pas été changés ! À l'accueil 2 personnes dans le même cas et qui avaient confié leur véhicule avant moi ! Tout ce qu'on trouve à me répondre est désolé monsieur et le type me rend mes clés. Quelle désinvolture ! Du coup j'ai été chez Pyrame aux Milles où on m'a fait le boulot de suite sans rdv et pour le même prix... J'ajoute que les vendeurs n'y entendent vraiment rien en automobile, accessoires, mécanique etc...
Le 06/01/2022 à 18:26
Quand une personne est à la caisse bougez vous pour qu'il puisse partir au lieu de le regarder . Allez apprendre le sens de l'accueil ou amazon aura de grands jours devant lui. Honteux. C'est loin d'être une perception mais bien une réalité d'un mauvais accueil dans votre établissement. Il faut revoir cette partie pour les autres clients, A titre perso je ne mets plus les pieds dans un établissmeent ou je suis sous-considéré
Le 16/12/2021 à 13:53
J'ai fais mes 2 cartes grises (février 2021 et décembre 2021) par Norauto Vitrolles, et plus exactement avec la très sympathique Marion ! Elle est d'un très grand professionnalisme et d'une gentillesse remarquable. De plus, la procédure s'est déroulée sans problèmes. Je recommande ! ;)
Le 08/12/2021 à 21:38
Personnel sympathique, mais organisation à désirer et à vraiment travailler Pour un changement de pneus, 2h30, malgré un rdv, et pas moins de 3 intervenants, sans compter de réclamer facture et autres documents... Ou le responsable du centre n'est pas à la hauteur, ou il manque du personnel, voire les deux
Le 25/11/2021 à 18:55
Personnel incompétent qui nous donne rdv pour l annuler ensuite car ils ne savent pas changer des bougies de prechauffage,on nous dit que le chef d atelier va nous rappeler sans jamais le faire .cela fait une semaine que notre véhicule n'a pas de réparation. Lorsque on se déplace, on nous fait poireauter sans explications pour au final nous dire qu ils se sont trompés dans la commande de la pièce mais QU EN AUCUN CAS le changement peut se faire en atelier !!!alors que dès le départ nous avions positionner un rdv suite à un diagnostic fait par les techniciens, ce sont des rigolos ,je ne mettrais plus les pieds chez norauto
Le 07/11/2021 à 21:57
Efficace et sérieux pour la réparation d' un pneu et remise en place de la roue sur le véhicule et rangement de la roue de secours à sa place. (Pour une Clio 3, le rangement de la roue et du cric n'est pas évident et facile)
Le 26/08/2021 à 01:25
J'ai pris un rendez-vous un peu a la dernière minute, par téléphone et avec l'aide d'une personne patiente (plaque belge, marque non listée dans le système, je n'étais pas le client le plus simple). J''ai été accueilli avec le sourire par une équipe qui semble avoir le soucis de faire plaisir. Le temps de petites courses au carrefour (en face), l'entretien était fait (sans remettre en question la garantie constructeur) dans les délais annoncés, et pour moins cher que chez le constructeur. Une visite bien agréable, donc, j'en remercie l'équipe.
Le 21/08/2021 à 18:01
Si j'avais eu la possibilité de mettre 0 j'aurais mis 0, un scandale que je ne vous recommande absolument pas. Une sympathique tentative d'escroquerie à hauteur de 300 euros, en effet suite a une révision chez eux en mars dernier on diagnostique que mes freins et plaquettes arrière sont en bon état mais l'avant a changer , donc je change l'avant, après 5 mois je m’aperçois que lorsque je freine ma voiture vibre je ramène alors mon véhicule chez eux, pendant une heure ils regardent mon véhicule et disent les plaquettes disques et freins arriere sont très usagés très surpris je leur dis que lors de la révision tout était en super bon état et que c'est noté noir sur blanc, ils me certifient que c'est une erreure de leur part mais que je dois payer 300 euros pour changer tout ça. Doutant de leurs paroles je me rend cet après midi chez un de leurs confrères qui me disent que tout est en super bon état au niveau des freins arrières et qu'il n'y a rien du tout à changer. Attention à vous !.
Le 18/08/2021 à 16:47
Parce que je ne peux pas mettre zéro. Tout comme Midas incapable d honorer leur rdv. Après près de 2 h dans la salle d attente et parce que je me suis manifestée on me dit que finalement ma voiture venait juste d'être prise mais que pour cela on allait me faire un geste commercial. Alors je suis repartie comme je suis venue c est à dire sans ma clim. Vous croyez acheter qui comme ça ? Finalement le pire c'est quand je suis allée récupérer ma voiture qui était ouverte seule sur le parking pour éviter de me dire en plus un quelconque mot d excuse. Vous veniez de me créez dans vos dossiers vous pouvez Sans hésitation m y retirer.
Le 09/08/2021 à 11:48
Très satisfait de mon passage à l’atelier Norauto de Vitrolles pour changer mes pneus j’ai trouvé sur place une équipe professionnelle réactif qui sait vous orienter vous guider sur ce dont vous avez besoin un grand merci à Manon à l’accueil qui a su me trouver des réponses à toutes mes questions et un service de qualité Je recommande cette atelier fortement
Le 09/07/2021 à 16:08
Attente anormale pour passer en caisse. Impolitesse rare d'une dame venant s'occuper de la caisse avec des remarques déplacées et dénigrement des clients sur leur physique. Fidèle client de Norauto depuis ma première voiture il y a 35 ans, je quitte cette marque et vais tester Feu Vert où l'accueil client ne peut pas être pire !
Le 21/06/2021 à 17:05
Le 21 juin 2021 Je rentre dans le magasin et oh surprise ! Un sentiment de vide ,la moitié des articles et rayons ont disparus ? Les produits que je désirais étaient sous clé ,il fallait attendre qu'un employé se libère pour y avoir accés. J'ai l'impression que la direction prévilégie ,dorénavant les ateliers de réparation au détriment de la distribution et de la vente d'articles pour automobiles. Je suis un fidèle et ancien client déçu !
Le 16/06/2021 à 08:07
Parfait très professionnel il y a tout ce que vous avez besoin pour votre véhicule
Le 12/02/2021 à 10:58
Une équipe disponible, sympathique et qui prend le temps de vous conseiller. Travail soigné et ponctualité. J ai eu besoin de savoir la compatibilité d une pièce qui n etait pas affichee et Jérôme a pris le temps de verifier avec un de ses collègues. Je recommande cet établissement pour leur professionnallisme.
Le 01/02/2021 à 10:33
Très bon garage, une équipe compétente, ils ont fait des pieds et des mains pour pouvoir me faire l'entretien, durant ma semaine ou j'étais sur la route en déplacement avec mon camion autrement j'étais coincé le week-end. Facilité pour ce stationner. Allez y les yeux fermés, enfin ouvrez les quand même le temps de vous y rendre... Bravo la team continué comme ça, changez rien.😉💪👍 Chauffeur chez Trans Global Solution Vitrolles.
Le 14/12/2020 à 10:19
Je suis arrivée à 18h15 pour faire réparer un pneu (crevaison lente). J'ai été accueillie, réellement et agréablement accueillie.malgre l'heure l'équipe s'est mobilisée pour effectuer la réparation dans la 1/2 heure. Quel bonheur de rencontrer des équipes qui tout en travaillant savent véhiculer joie et bonne humeur même en toute fin de journée.......
Le 18/09/2020 à 08:35
Fuyez, ils ne sont même pas capables de vous monter un pneu sur une jante neuve sans l'abîmer. Je ne leur confierai ni mes freins ni mon moteur même pour une vidange ! Laissez tomber les commandes internet aussi ils vendent des articles en rupture de stock qu'ils ne pourront jamais vous fournir, le jour de la livraison prévue ils vous disent vous n'avez pas reçu de mail alors on l'a pas reçu, attendez la semaine prochaine puis le lendemain Ah non il y a rupture de stock la commande est annulée. Commande annulée mais toujours en cours dans le suivi et si je ne viens pas en magasin à quand le remboursement ?
Le 22/08/2020 à 12:37
J'ai dû attendre plus de 5 heures pour un entretien qui devait être effectué en 30 minutes maximum (simple vidange d'huile). Le magasin n'avait pas le filtre à huile en stock, même si j'avais fait le RDV plus d'une semaine auparavant, laissant toutes les données mécaniques du véhicule. Ils sont partis acheter la pièce le jour même. Service OK mais l'organisation du magasin est nul pour préparer un service planifié. Un autre point négatif est le manque d'espace adéquat pour que le client puisse attendre, en attendant que le service soit effectué. Il n'y a même pas de chaise appropriée à l'intérieur du magasin pour cela. Vraiment, Norauto Vitrolles, vous devez beaucoup s'améliorer !
Le 21/07/2020 à 05:58
Il y a deux ans c'était un bon magasin. Aujourd'hui, 20 minutes n'aurons pas suffit pour acheter un tube de pâte a joint. Il aurait fallu attendre encore que 3 clients fassent leur devis. En 9 minutes minute en main je suis allé en face, passé en caisse et sortit du magasin...
Le 04/05/2020 à 11:53
ATTENTION - Centre qui pratique la vente forcée. Prise de rendez-vous par téléphone pour faire changer deux pneus, pas de devis émis pour signature lors du dépôt du véhicule au centre, on me parle uniquement du modèle des pneus et finalement deux options supplémentaires non proposées et non demandées à la prise de rendez-vous qui se retrouvent sur la facture. Parait-il que c'est normal, c'est au client de préciser qu'il ne veut pas d'options ! Précisons si c'est nécessaire que bien évidemment c'est faux, c'est même d'ailleurs illégal, cela relève d'une pratique commerciale déloyale régit par le code de la consommation puisque ne peut être vendu à un client que ce dont il a expressément émis le souhait. Conclusion demandez un devis et vérifiez vos factures.
Le 25/04/2020 à 17:09
Je déconseille très fortement ! Je donne 1 étoile uniquement pour mettre un commentaire. Ce Norauto Vitrolles ne mérite aucune attention. Les plaquettes de frein que m'a monté ce Norauto ont gelées. Rien de bien fou… Quand je leur ramène, il m'expliquent en faite que c'est à cause du triangle de suspension et refusent de changer ces plaquettes soit disant garanties à vie… Pour info, après avoir changer mes plaquettes chez un garagiste traditionnel (qui m'a confirmé qu'elles étaient gelées), plus aucun problème ! Au moment du montage, je suis tombé sur équipe très agréable. Pour le SAV, le chef d'atelier a été très agressif envers moi. Il a conduit mon véhicule d'une manière complètement irresponsable pour tester. Si vous ne voulez pas perdre du temps avec de nouvelles choses à faire sur votre véhicule, allez dans un autre garage et de préférence un garagiste traditionnel ! Ils prennent mieux soin de votre véhicule et sont plus honnête que ces chaînes de garages...
Le 07/02/2020 à 12:49
Juste apres un changement de pneu , j'ai vu que mon frein grincaient quand je relachais la pedale et la roue arriere gauche ne tourne pas librement ... En fait ce sont les tambours qui ont été déséquilibrés. Ils nient bien evidemment toutes responsabilités et me font payé cher le cout de cette minime réparation. Je ne suis pas la seule à qui ceci est arrivée (il suffit de regarder les commentaires) Je déconseille fortement. 😔
Le 01/02/2020 à 04:09
Personnel à l'écoute et compétent (cela change de norauto plan de campagne où malgré un pré-commande internet, ils se sont trompés de coffre de toit et ne trouvaient pas les clés du bon ! ). Je tiens à féliciter et tout particulièrement à recommander Jérôme et Élisabeth pour leur disponibilité et leur gentillesse. MERCI !
Le 22/01/2020 à 12:57
Un accueil de bonne qualité, malheureusement le personnel n'est pas toujours qualifié pour vendre les produits, à leurs propres aveux! Quand une vendeuse qui est là pour vous informer sur un produit ne sait même pas à quoi il sert !! Tout est dit...
Le 19/01/2020 à 10:05
Un prix low cost pour un service low cost , je suis dans l'automobile depuis plus de 30 ans , j'avais besoin de changer mes 2 pneus av. L'acceuil est minimaliste pas de tour du véhicule mais vous pouvez assisté aux réparations , house de protection uniquement sur le siège, on m'a donné un delai d'une heure entre la reception et la fin des travaux , delai respecté avec un texto pour avertir à la fin des réparations ,en boutique la dame de l'acceuil à pris la peine de me donner des renseignements sur des auto radio en promotion. Viens ensuite la facture un des gros point fort 102 euro les 2 pneus + main d'œuvre avec en prime un bon d'achat de 30 euro en revanche le véhicule n'a pas bien été inspecté aucun avertissement sur mon soufflet de cardan abîmé ou mon controle technique à effectuer des points tout de meme important et facilement vérifiable. Je récupère mon véhicule après essai aucune vibrations l'equilibrage est bon et c'est bien là l'essentiel. Au final je suis satisfait
Le 28/12/2019 à 10:21
Super accueil: on m'a accepté un échange sur un autoradio préalablement monté. J'ai reçu de très bons conseils, en prenant tout le temps nécessaire, pour le nouveau poste (conseiller Tiberio). Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme..
Le 13/10/2019 à 16:32
LAMENTABLE, depuis que j'ai fais changé mes plaquettes de frein j'accumule les problèmes. Couinement, frottements et malgré le remplacement a leur frais des plaquettes neuves cela continue sans qu'il puisse identifier le problème et surtout le résoudre. De plus j'ai payé le changement du liquide de frein qui n'a pas été effectué. Je regrette la soit disant économie que j'aurai dû faire au vu du devis. JE DÉCONSEILLÉ FORTEMENT. il y a d'autre garage pour un prix équivalent
Le 25/09/2019 à 09:30
je voudrais souligner le professionnalisme de David - Chef d'Atelier, quant à la prise à charge de mon Dodge Journey pour les erreurs sur le changement des disques et plaquettes et sur la casse d'une pièce lors du changement de la courroie de distribution ! j'espère que votre manager me lira :)
Le 06/09/2019 à 07:53
Très surprise du changement de politique chez Norauto. Ayant la pression du chiffre d affaire les vendeurs n'hésitent pas à vous facturer. Les devis sont gonfler par des réparations non nécessaires. Préfère feu vert qui est juste en face. Ne surtout pas y faire réparer nos voitures
Le 12/08/2019 à 19:52
Une étoile c est encore trop , manque de sérieux total , plusieurs pièces cassés, suite à une simple vidange. Après un changement des 4 amortisseurs, j ai du emmène mon véhicule au final chez un garagiste car suite à un oubli de serrerage du boulon de triangle de la roue , une piece était aussi manquant , ou est-elle ? A éviter absolument si vous ne souhaitez pas avoir des frais de réparation supplémentaire !
Le 15/06/2019 à 15:37
Je prend rendez vous pour réglage hauteur des phares. Je récupère le véhicule une heure plus tard le réglage n ' a pas été fait parce que le réglage ne fonctionnait pas. je commande des phares et avant de les changer on essaye de régler les vieux et surprise le faisceau lumineux monte et descend très facilement..... A fuir
Le 13/04/2019 à 16:33
Nous avons fait nos révisions là-bas pour nos 2 véhicules, rien à dire sur la révision en elle-même. Malgré le fait qu'il pousse à la consommation lorsqu'il faut changer des pneus ou autre. Par contre, le personnel est lent et pas très agréable. Un petit sourire serait appréciable.
Le 30/11/2018 à 16:46
Ayant mon silencieux de cassé, j'ai commandé ma pièce sur le site et j'ai pris rdv. A mon arrivée celui qui était sans doute le patron des lieux m'a demandé qui avait fait le diagnostic. Lui répondant que c'était moi-même il m'a pris de haut (sans doute parce que je suis une femme) mettant en doute mon diagnostic qui était correct. Pendant le temps de réparation, un monsieur d'un certain âge est venu car il venait d'appeler et on lui avait dit qu'il pouvait passer. En arrivant, on lui a bien fait comprendre qu'il fallait qu'il prenne rdv avant de venir. Le ton est monté, et le patron a fini par dire Le client est roi jusqu'à une certaine mesure, le roi ici c'est moi. Si vous n'êtes pas content je vous invite à aller voir la concurrence... Très commerçant de la part du patron... Au final la réparation a été faite correctement mais l'attitude du patron a été des plus déplaisantes. Je n'y remettrait jamais les pieds.
Le 31/10/2018 à 15:39
j'y suis retourné aujourd'hui pour acheter un pare soleil et oh surprise ,j'ai bénéficié de quelques euros de remise de fidélité. Merci au personnel pour l'accueil
Le 25/10/2018 à 19:20
Je cherchais à changer la coque de ma clé. La coque est en stock, formidable. Très gentiment, on la change pour moi spontanément, formidable. Je paye, retourne à ma voiture et m'apperçois que la commande à distance ne marche plus. Je retourne dans le magasin pour expliquer qu'il y a un problème. On me répond que c'est ma clé qui ne marche pas sans même y toucher pour vérifier quel pourrait être le problème. On met ma parole en doute quand j'explique que cela marchait avant. Je repars assez frustrée, j'ai remonté la clé chez moi et maintenant cela marche très bien. La prochaine fois j'irai ailleurs pour être prise au sérieux.
Le 06/10/2018 à 14:44
Le personnel vraiment pas acceuillant nous somme trois on ne répond à aucun de nos bonjour pas un aurevoir . Nous somme rester 20 minute pas un vendeur venu nous voir . Par contre des que ce sont une des connaissance des vendeurs plein entre on lui demande ce dont il a besoin . Vraiment honteux. Si vous ne voulez pas vendre dite le et nouvrez pas sa fera gagner du temps à tout le monde.
Le 22/08/2018 à 12:55
Bon travail dans l’ensemble seul question que je me pose et qui est de savoir si c’est la bonne huile correspondant aux spécifications du constructeur vu qu’elle est conditionnée en vrac donc pas de bidon et donc impossible de connaître la qualité utilisée ni même les spécifications. Dommage.
Le 24/05/2018 à 17:17
accueil déplorable on se fait envoyer chier par le chef d atelier si on est pas d accord avec.devis entre deux portes a l arrache ou on vous jette un prix sans aucune explication.A bannir J ai perdu deux heure merci . apparemment au vu des internautes courtoisie et amabilité ect ne sont pas légion chez ce chef mais cela doit suffire a sa direction qui le laisse agir
Le 21/05/2018 à 15:40
Un accueil déplorable par un responsable qui nous a envoyé paître sans la moindre considération. Techniquement en dessous aussi : la clef en question n'était pas celle qui me fallait. Je dé conseil fortement .
Le 07/08/2017 à 13:56
Le magasin ne vendait pas de clé de démontage d'autoradio audi, certes, le vendeur me dirige vers le chef d'atelier. Ce dernier me confirme qu'il en a mais ne peut pas me les prêter (15 secondes devant l'atelier)car ... “il faut d'abord acheter une prestation de démontage monsieur”. À mon sens ce n'est pas très commerçant. Faites vous votre opinion mais l'accueil général est du même ordre!
Le 11/11/2015 à 12:22
Je suis allé à Norauto Vitrolles pour faire changer mes plaquettes de frein sur ma C4, en attendant je suis allé faire quelques emplettes dans les magasins à coté. Seulement une demi heure après je reçoit un coup de téléphone du centre : mes plaquettes de freins n'avaient finalement pas besoin d'être changées, et on ne m'a rien fait payé. C'est un grand soulagement de pouvoir faire confiance à un garage qui ne pousse pas à la consommation excessive et inutile.
Le 13/09/2013 à 21:46
Garage à éviter ! J’y suis allé pour un remplacement de courroie de distribution et d’accessoire. Il m’ont trouvé d’autre pannes . Après coup de gros doute... Dès le lendemain, j’ai constaté un bruit suspect de grincement de courroie. Je suis donc retourné les voir mais malheureusement ils n’ont même pas accepté de prendre 5 minutes pour vérifier leur travail. Ça s’est terminé en engueulade et je me suis fait insulté par le chef d’atelier son attitude a été particulièrement odieuse et détestable. Après investigation par mes soins, il s’avère que le courroie d’accessoire était mal montée et pas tendue ce qui est dangereux pour la voiture et ses passagers. De plus, ils ont oublié de revisser la pompe de direction assistée. Tout le monde peut faire des erreurs mais Norauto n’est ni capable de les accepter ni capable de les assumer et encore moins de s’excuser. Dans de telle situation, le pire est qu’il n’y a aucun moyen d’obtenir gain de cause.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?