Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Norauto qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
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Les avis
Le 27/11/2023 à 10:45
Bonjour samedi 25 novembre ma fille avait rendez vous pour changer 2pneus il y avait du retard grave elle leurs a laissé la voiture toute la journée nous leur avons demande de nous mettre le pneu de secours en place,il nous ont dit que c'était un service payant après tout cet attente je trouve cela vraiment nulle ont ne reviendra plus dans ce centre voila
Le 07/11/2023 à 18:07
On nous propose le paiement en plusieurs fois, la gérante nous dis que c’est refusé, elle retente quand même une autre fois mais elle dit que c encore refusé J’appelle ma banque qui me dis que deux paiement on était accepté du même montant La gérante me dis que ce ne sera pas crédité j’espère pour eux je lui prospose de payer autrement une carte et 3 chèques car on dois récupérer la voiture mais elle nous affiche devant tout le monde et demande un paiement comptant Mon fils pour récupérer sa voiture à du payer alors qu’il n’a plus un sous pour manger et elle ose nous dire que c nous les fautifs Cette gérante a un culot monstre Elle n’est pas faite pour avoir un commerce En plus elle nous a fait attendre 2 h dans le froid car ils avaient une panne de chauffage Je suis écœurée de cette enseigne de barbezieux
Le 29/10/2023 à 10:02
J’ai sollicité l’equipe de qnorauto v d ascq suite à la crevaison de l un de mes pneus, puisque mon garage habituel n’a pas decroché (16:30, un vendredi chez Honda, ya plus personne. Je m’en souviendrai). Ils m’ont propose de passe de suite malgre etre surbooké. Merci à eux, ça c est du service client au TOP Je m en souviendrai aussi 😏😛
Le 20/07/2023 à 22:03
Impossible boite, apres un devis demandé je dois signer une decharge pour qu ils puissent accéder au recepteur embrayage au cas qu ils casserait une pièce de mon véhicule des gens gens bizarre ça frôle l escrocs, résumé machine a fric .
Le 09/07/2023 à 23:53
Entièrement mérité No comment 5million kilomètres 59ans Manager dans le bâtiment Descamps J'ai bossé pour Michel derville Je roulais a 200 passatcc ,18pousse je suis sorti de de l a21pallette au volant Bien dévoué
Le 26/04/2023 à 21:17
Ce matin j'ai fais un achat en boutique à l'encaissement quand j'ai demandé le ticket de caisse il m'a été répondu que :depuis le premier avril il était interdit d'imprimer les tickets de caisse . J'ai l'impression que le responsable de Norauto Agen ne fait pas correctement son travail car il devrait informer ses collègues en leur précisant que la fin de l'impression automatique des tickets de caisse prévue pour le premier avril 2023 a été repoussé au premier août 2023, mais le ticket pourra être imprimé uniquement sur demande du client. Je suis un ancien client de Norauto Agen mais j'y vais de moins en moins car à chaque fois je suis déçu, de ce fait je vais chez Feu Vert où j'ai souscrit à une carte de fidélité car l'accueil est beaucoup plus aimable ainsi que le savoir faire du personnel. Petite précision j'ai annulé mon achat et j'ai été chez Feu Vert pour acheter l'article dont j'avais besoin
Le 15/03/2023 à 11:51
Bonjour Lorsque nous commandons un article en magasin, on nous réclame qu´un acompte. dès que nous passons par internet pour les mêmes pièces, on nous demande le paiement intégral des pièces. Pourquoi une telle différence.. De plus je trouve regrettable qu´il n´y est pas de toilettes clients dans le norauto Amiens. Bonne réception.
Le 07/02/2023 à 16:41
NUL commande du 12/12/2022 perdue par le transporteur (livraison demandée en point relais) toujours pas remboursée. De plus, le site Internet ne sélectionne pas les bonnes références (essuies glaces) par rapport au véhicule enregistré. Manque de réactivité du service Clients, numéro d'appel surtaxé, nom du client mal orthographié dans les échanges (laxisme). Déçue, déçue, déçue
Le 01/02/2023 à 18:02
Enseigne de personnes incompétentes avec aucune possibilité de discution ni de savoir reconnaître les erreurs faites en ateliers. Aucunement professionnelle comme elle le laisse entendre. Une société de pièce détachée pour véhicule à banir de tout répertoire telephonique et de contact. Honteux
Le 10/01/2023 à 15:23
Ces vraiment honteux j'ai téléphoner 11 fois à norauto de saint priest aucune réponse le siège idem Je voulais savoir ou en était ma commande cela dur depuis 1 semaines et 1 jour
Le 02/12/2022 à 12:33
Bonjour franchement je ne c'est pas Quoi dire je parle tu Norauto de garage c'est franchement du n'importe quoi aller faire un tour nous clients nous sommes pas des animaux nous venons vous donner notre argent mais le personnel là bas et le directeur pas commode même pas un sourire il sont plus énervé que nous qui devons dépenser de l'argent pour des réparations pour le quel c'était pas prévu vous avez beau changé le design changé aussi vos salariés car franchement le service client nul magasin que je recommande a personne .
Le 28/09/2022 à 10:50
Entreprise pas sérieuse, en Italie elle ne fournit pas d'assistance sous garantie, vous envoyez un mail certifié au directeur Jean Michel Gambini, il ne vous répond pas, et vous renvoie au centre qui ne fournit pas d'assistance.. . à éviter...
Le 04/08/2022 à 20:37
Ouah la bonne blague de l'année... on reçoit un devis par mail...et on ne peut pas le renvoyer par mail ?! par contre on a un service client joignable par tchat ? ça sert à quoi ? à me dire qu'il faut que je prenne ma voiture pour une signature sur un devis ? alors que je l'ai signé en pdf ?! on est juste en 2022... faut évoluer... mettre un peu ses profits dans la technologie...
Le 25/12/2021 à 11:41
Suite à un vandalisme, j'ai dû remplacer mes 4 pneus et faire la géométrie. À la Caisse, le montant ne correspond pas au devis. La caissière m'explique que la personne qui a établi le devis s'est trompé et qu'elle ne peut pas facturer le montant indiqué dessus.... À quoi sert un devis ?.... Quand je récupère mon véhicule, je constate des griffes sur la carrosserie et le plastique au niveau de la roue avant droite. J'avise Norauto (Roncq) avec photos. Sans nouvelle, je rappelle et Norauto nie les faits et la personne me raccroche au nez. Je tiens à préciser que, étant PMR j'étais accompagnée par une personne qui m'avait aidé lorsque j'ai constaté les crevaisons et que cette personne a constaté les dégâts sur mon véhicule. L'erreur est humaine et la reconnaître est honnête. Je déposerai donc plainte pour dégradations sur mon véhicule.
Le 12/11/2021 à 10:48
Des voleurs chez Norauto le vigen. j'y étais allée pour faire changer mes pneus et Je leur ai apporte un pneu pour y mettre une mèche. Ils m'ont dit que le pneu n'était pas réparable mais ils ne me redonne que la jante et on garde tous le reste (c'était un pneu neuf). Ils m'ont fait payer une réparation alors qu'ils n'ont rien fait à part me le voler. Le siège social et la direction de Norauto ne veulent rien savoir. Pour info la roue est réparé par un garage compétent. J'attends le remboursement de ma roue non réparé. Merci à la direction de faire le nécessaire.
Le 02/09/2021 à 12:00
2 expériences en 1 mois, 2 fois la même chose : il faut toujours rajouter des pièces, en changer d'autres etc. La première: Norauto Saint Estève: Mon témoin de freins s'allume, je prends donc rdv en urgence car je dois reprendre la route du retour sous 48 heures. la le centre m'oblige a changer les disques au prétexte qu'ils sont abimés. j'insiste pour ne pas les changer et la le technicien me dit ok reprenez votre voiture je refuse de faire les travaux... donc on me fait reprendre la route sans freins !!!. N'ayant pas le choix je fais changer les disques et demande a récupérer les anciens. A mon retour a mon domicile, je vais chez le concessionnaire de la marque pour lui demander son avis et là le concessionnaire me dit que les disques pouvaient encore faire facilement 20 000 km... Cout de l'opération +150 euros !!! La deuxième: ce jour Norauto Montivilliers: le silencieux central étant HS, je commande la pièce et la prestation ( d'ailleurs le site ne propose en prestation que le changement de silencieux arrière.) Le centre m'appelle et la il me dit qu'il faut changer tous les écrous, les colliers et tous les silent blocs. soit +65.00 euros . pour ajouter au sujet , il y a quelque temps, je suis allé faire réparer une crevaison sur le véhicule de mon épouse, et là le centre Norauto me dit qu'il faut changer en urgence les plaquettes de freins: TRAVAUX QUE LE CENTRE AVAIT FAIT 3 SEMAINES AVANT !!! RAS LE BOL DE CETTE POLITIQUE DE VENTE FORCEE !!!!! Et bien sur malgré les avis laissés sur les enquêtes satisafaction, aucune nouvelle du siège social !!!
Le 24/08/2021 à 09:15
Commande n° 10051562 sur site avec une livraison en centre identifié. Il s'agit d'une batterie et de douze bougies. La date de livraison est confirmée pour jeudi 19 août. Malgré plusieurs échange par chat, aucune nouvelle et une impression désagréable d'être un gêneur. En conclusion mon véhicule est inutilisable pour une durée indéterminée, si j'avais su je serais passé par un autre canal. Prendre une commande est une chose, mais il serait préférable d'être clair — honnête — sur la disponibilité des articles commandés. Je voulais écrire ce texte sur la page Google du centre de livraison, mais je m'en suis abstenu, car celui-ci n'y est probablement pour rien. Reste à savoir si le siège social se sent concerné ?
Le 31/05/2021 à 20:18
Déjà, Bonjour à vous : je viens à nouveau de vivre une expérience très désagréable au près de votre enseigne norauto à Aubagne je paye pour un changement de 4 pneus plus parallélisme prestation prévu pour 10h00 aujourd’hui date du 31/05/2021 au final au début on m’appelle à 10h54 pour me dire que j’ai une rotule sur le véhicule morte et qu’ils n’ont pas le temps de me la changer mais on me propose quand même une autre prestation, pour faire les freins arrières avec pruge du circuit de freinage le jour même. Et 6 min après je reçois le message comme quoi mon véhicule est prêt je suis arrivé et j’ai demandé si le parallélisme était fait comme par hasard ce n’était pas le cas je me suis pris la tête avec l’employée de accueil car même avec toutes mes preuves à appuis vue que le garage a quand même pris la Penne de changer les pneus 😂😂 j’ai réussi à parler au chef atelier pour lui demander de changer la rotule défectueuse car sans ça le parallélisme n’était pas fait et que mes pneus allez être abîmé trop vite et heureusement que j’ai insisté car la rotule et vraisemblablement et vraiment morte j’ai récupéré la rotule et demain j’appellerai le siège pour faire le point car des sanctions doivent tomber cela fait déjà deux fois que norauto manque de me tuer par manque de professionnalisme et à ne penser qu’à argent et non au bien-être de ça clientèles sur les prestations données… bonne continuation à vous tous et désolé d’être honnête de vos erreurs je tiens à ma vie je ne veux pas mourrir pour de l’inconscience professionnelle !!!
Le 19/05/2021 à 18:05
Étant très mécontent de Norauto Aux Angles dans le Gard à côté de chez Leclerc, je me suis senti obligé d'aller chez un de leurs concurrents après avoir déboursé plus de 500 euros chez eux car ils ne sont pas très clairs dans leurs devis, ensuite j'avais 15 euros de remise et on m'a répondu que le délai était passé alors qu'ils étaient fermé à cause de la Covid. Donc tout celà fait beaucoup pour moi !!!
Le 01/04/2021 à 20:38
Rdv pour changement 4 pneus, à la fin de la pose le mécanicien à bord se fait percuter par une autre véhicule. Pare choc cassé, phare avant droit cassé. Véhicule immobilisé. Aucune information et bienveillance de la part de la hiérarchie, ne se préoccupe pas de comment je vais rentrer. Pas de véhicule de prêt. Cependant, la facture a du être reglée sans geste commercial ou différé de paiement.
Le 25/02/2021 à 17:47
Enseigne à fuir. GPS acheter il y a 1 ans et tombe en panne 8 mois après et toujours pas réparé depuis Octobre 2020.
Le 25/11/2020 à 10:04
Refus de prise en charge d'une batterie de moins d'un mois un scandale
Le 20/07/2020 à 15:36
Irresponsable n'utilisez pas leurs services, le centre d'appels ne répond pas, les commandes en ligne les prennent en vain
Le 28/02/2020 à 18:18
Je vient d'acheter une batterie électrique pour ma Fiat au centre Norauto de La Roche sur Foron (batterie Norauto) . Quel ne fut pas ma surprise en découvrant ma facture: le prix était supérieur au prix affiché sur le site Norauto. Pas de prix affiché en rayon. Je vous passe la sympathie du caissier. Merci de votre compreantion. Avec mes salutations.
Le 07/04/2018 à 10:45
Nul.... !!! ! j ai attendu autant de temps. Pour avoir ma facture que les travaux sur mon vehicule
Le 08/03/2018 à 14:05
Personnel super sympa à l'écoute du client. Je recommande
Le 31/01/2018 à 14:36
Entreprise pas sérieuse, vous ne cherchez pas la satisfaction client mais le rendement je ne ferai plus jamais appel à vos services.
Le 30/10/2017 à 11:34
Bof bof...chaîne de magasin à fuir...Pas de service client ..Des prix exorbitants pour des pièces vendues 2 fois moins cher sur le net
Le 26/10/2017 à 14:27
Intervention dans un centre norauto à Saint Orens (31). Réclamation ce jour au service client qui ne peut rien faire mis à part informer le directeur du centre. Aucune prise en compte du mécontentement client par le siège. C'est dommage pour une marque comme Norauto.
Le 22/07/2017 à 22:46
Norauto Beaucaire : 15 jours et 4 rdv pour poser un autoradio/GPS !!! Des bras cassés! La facture de la pose se monte a 3fois le prix initial, même pas de ristourne! Une Honte!!!
Le 13/07/2017 à 20:54
Parti pour recharger ma clim pour les vacanse aucune fuite diagnostiquer 2h aprer on m'annonce que l obus à casser est qu'il ne prenne pas en charge honteux au final pu de clim est je doit racheter obus encore faut il le trouver des voleur
Le 05/07/2017 à 09:55
suite a un souci sur ma megane 2 essence cabriolet de 2005 le 4.07.2017 je vais chez norauto tours nord des quelle a cassee apres une casse de courroie accessoire et poulie damper devis 465€ dont la poulie facturee 295€!!!!!!!! alors que chez leur fournisseur il l achete 70€ chez atac auto tours nord ces honteux une telle difference et chez un autre mecanicien il me la repare pour 160€ ttc . ces honteux et inadmissible pour le client
Le 30/05/2017 à 08:51
Parlons sincèrement. Je n'étais jamais enclin à confier mon véhicule dans un garage autre que de marque constructeur. Quelle erreur : qualité, service, rapidité, sans parler du prix 40% moins cher que chez le constructeur! Je reviendrai (Merci Sylvain).
Le 26/04/2017 à 12:25
Norauto Rillieux-la-pape a éviter voir à fuire. refus de me faire bénéficier de l'offre diagnostic tenue de route pour raison inconnue d'après le chef d'atelier ma voiture aurait plus de 10 ans c qui n'est stipulée nul part . Je dirais plutôt que c au facieste racisme quoi désolant que de telles pratiques existe encore.
Le 28/03/2017 à 14:08
Bonjour, moi je ne suis pas content du Norauto Chasseneuil du poitou 86, je l'ai emmené pour changer mes plaquettes de frein arrière, j'en ai pour une facture de 92€ et deux mois après drôle de bruit , je vais en urgence à un autre garage est là, on me dit sa vient du frein à main tout à changer les disques et plaquettes... Facture de 388€ !!!!! , je retourne voir norauto rien voulu savoir. Pour moi Norauto c'est fini.
Le 24/02/2017 à 15:16
si j avais la possibilité de mettre - 5 je n hésiterais pas
Le 17/02/2017 à 18:52
Norauto guichainville cherche à vous faire changer des pièces soit disant deffectueuse alors que ce n'est pas le cas pour faire gonfler la facture à éviter (j'ai des preuves à l'appui,d'un garage indépendant et d'un centre de contrôle technique )
Le 24/01/2017 à 13:19
Harcèle ses client avec de la publicité dans votre boite mail, et par téléphone! impossible de se desincrire de leur liste! Ne repond pas au messages. A fuir!!!
Le 17/01/2017 à 15:14
Problème de diagnostique d'un Norauto à l'autre (44 - 60)et passe à côté de certaines pannes n'ont négligeables...En revanche si on arrive sans montrer les dents ils font des prix sur les factures c'est déjà pas mal ..
Le 21/08/2016 à 21:38
Très bon service. Toujours constant. De plus, cette grosse société évolue et fait évoluer son personnel sur un mode de management libéré. Merci pour votre excellent service.
Le 08/08/2016 à 19:12
Merci Norauto, Je me dois de prendre quelques minutes pour vous remercier. Après quelques jours de vacances agréables entourées de gens sympathique et serviable vous m’avez permis un retour à la vie normale plus tôt que prévu. Merci de m’avoir rappelé que la culture du petit chef existait encore dans notre pays. Merci de m’avoir rappelé mon état de petit vermiceau consommateur. Merci de m’avoir rappelé que les évènements décident pour vous quelques fois. Je pensais avoir la liberté de dépenser mon argent chez des commerçants sympa et compétent, Merci de m’avoir initié à la mécanique. Merci de m’avoir rappelé qu’il fallait courber l’échine devant les personnes qui détiennent un peu de pouvoir. Merci de m’avoir appris que le SBAM chère à Gérard Mulliez n’était pas pratiqué dans toutes ces enseignes. Merci de m’avoir fait dépenser 150 euros accompagné de remarque désagréable. Merci de m’avoir rappelé que je dois beaucoup à mon petit mécano de campagne et que j’oublie souvent de le remercier pour ses compétences et sa gentillesse. Merci de me rappeler qu’il est facile de vous gâcher une journée par quelques remarques. Merci de m’avoir appris que votre enseigne est à éviter. Malgré cela je reste un fervent admirateur de Gérard Mulliez (sacré Gégé)
Le 19/07/2016 à 09:32
Entreprise vraiment innovante et à l écoute. J adore l ambiance à la Google...
Le 13/07/2016 à 15:01
Une bande de manches à balais!! RDV pris par téléphone nous nous déplaçons pour leurs remettre les clés du véhicule et là ! Il faut attendre et faire la queue pendant 20 min! Déjà très incompétent pour le réglage parallélisme de ma voiture auparavant. Mais pourquoi suis je revenu dans leurs atelier de débutant mou du genoux!?
Le 30/06/2016 à 11:23
5 étoiles amplement méritées par la qualité du service, l'accueil, l'accompagnement de son client. J'ai déjà testé d'autres garages et je le regrette amèrement. Bravo à cette agence qui propose une prestation de haut niveau pour un prix correct.
Le 09/12/2014 à 17:16
Lors de la réclamation produits; aucun sérieux dans le traitement de l'appel. La direction Norauto se décharge vers un centre des bureaux des pleurs et en plus elle vous transfert vers un numéro surtaxé. Même pour les réclamations; rien ne se perd et un sous est un sous .... Décidément; Norauto ne perdent pas le .... Nord !! C'est triste
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