Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Norauto Franchise qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:31
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai vécue dans votre boutique de Roncq. Malheureusement, je ne peux pas attribuer une note inférieure à zéro, ce qui aurait été mon choix si cela avait été possible. Mon mécontentement est principalement dû aux interactions que j'ai eues avec Christophe et Valérie, deux responsables du magasin. Leur manque de compétence et leur attitude désinvolte ont eu un impact négatif significatif sur mon expérience d'achat. Sur la base de mon expérience, je ne recommanderais pas cette boutique. Je pense qu'une réévaluation de la formation et du comportement du personnel pourrait être bénéfique pour améliorer l'expérience client à l'avenir A Fuir absolument
Le 12/08/2023 à 09:36
Que de passe t il avec ce service client? Ça ne répond jamais, aucune aide apportée.
Le 24/06/2022 à 22:43
Alerte !!!! Alerte !!!! Norauto service réclamation n'assure aucune responsabilité envers ses franchises. Il faut le savoir, vous pensez avoir affaire à la marque et donc les garanties qui vont avec mais vous vous trompez. Pour preuve, nous avons fait réparer notre clio dans le centre Norauto de Saint Étienne de Saint Geoirs. Les amortisseurs ont été montés à l'envers risquant l'accident, avec en plus une facturation de travaux supplémentaires non demandés : vidange liquide de frein ....!?. Notre véhicule a été immobilisé plusieurs jours, on nous a prêté un véhicule au nom de l'enseigne complètement pourri, il restait des frites sur les sièges. Nous avons demandé un dédommagement, refusé par Norauto France car le garage en question est franchisé. Nous avons tenté le médiateur qui a déclaré notre dossier recevable, malheureusement le garage n'est pas obligé d'accepter, ce qu'il a fait. Conclusion, la marque Norauto n'est pas gage de garantie, le service dépend du responsable du centre comme tout autre enseigne.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?